Hi!
Tout d'abord merci pour les compliments : ça fait chaud au cœur, car un design abouti prends presque trois mois à faire entre l'idée, les recherches d'image, les bugs de codage, etc... Donc : merci.
La série et le contexte :
depuis le 1er janvier de cette année nous voguons hors du scénario de la série que nous avons joué jusqu'à la saison 5 (la bête du Gévaudan). Les persos de la série ne sont plus accessible, car trop d'abandon de ce côté là (sauf qq actifs avec Derek, Peter, et Isaac).
Nous avons écarté Stiles Scott et les autres sous couvert d'études loin de Beacon Hills.
Nous avons aussi ouvert une section univers alternatif avec un
Post apo et un
Beacon Hills en 1850 où nous reprenons nos persos "arrangés' pour coller à l'univers 1850 et avec 10 ans de plus pour le post apo 2030, afin de renouveler les RP, car au bout d'un moment on finit par tourner en rond dans la trame principale.
Si tu t'inscris, n’hésites pas à me MP, je peux te faire un résumé sur les différents pignoufs présents du forum et des différentes interactions entre nous pour 'aider à t'intégrer. Sinon y a notre discord où t'es vite mis dans le bain de nos bêtises inrp
Les scénario des membres :
(edit)Les prédéfinis sont peu nombreux. Willem a passé les sien en PNJ à cause d'un soucis avec l'un de ses prédef.
ENsuite tu peux t'inspirer des histoires de chacun, certains ont fait un passage à Pheonix qui leur donne un point commun (Andy, Alex, Alessandro, Charlie)
Tu peux trouver des choses dans
les carnets de route, Alessandro a toute une clique en PNJ / prédéfinis... ça doit être négociable voire même faire un nouveau perso (à voir avec lui) mais c'est le mafieux local, donc il recrute pas de flic
Tu as aussi une
section qui ecence les métiers de chacun (il y a déjà 2 flics avec Richard et Brian), les meutes, les couples, les amis.
Je te conseille de te fier à la liste des membres et des dernières connections pour que tu ne perdes pas de temps avec nos fantômes.
Un nouveau loup garou est le bienvenu
Et puis en ce moment, c'est pas comme si je n'avais pas le temps de prendre du temps pour aider