Alias : Docteur Hobbit Messages : 110 Réputation : 35
Sujet: Re: Promenons nous dans les bois [Ryan & Douglas] Sam 14 Nov 2020 - 14:11
Promenons-nous dans les bois, pendant que l’alpha y est car s’il y est pas, on va se faire bouffer ! Feat Ryan
Ryan et la louve venaient d’arriver sous les apitoiements des deux garous. La bataille était engagée et Douglas devait faire son choix : rester ou fuir ? Se battre ou risquer la mort. Sa vie de Docteur ou de chasseur. Qu’est-ce qui allait gagner ? Douglas ne savait pas trop quoi faire. La louve était là et tentait de calmer le tout. Ryan était lui aussi arrivé. Le loup-garou serait-il se débrouiller seul ? Mais quand il le vit arriver à lui, Douglas sut ce qu’il allait faire : partir. Une main sur son poignet le fit sursauter. Puis il remarque le regard du loup et parti avec lui.
La forêt se présenta comme une immense protection. Douglas se cacha un moment derrière un arbre, puis il se sentit un peu moins stresser.
— Oui, tu m’as beaucoup aidé en te faisant draguer par la fille… Un des deux était jaloux…
Il respirait doucement.
— En plus, j’en ai remercié un de m’avoir libéré… Heureusement qu’ils ne savent pas lire dans les pensées… Mais… On ne peut rien contre eux.
Ryan prit un air sérieux, tout comme Douglas et expliqua mieux la situation. Le chasseur comprit alors qu’ils étaient vraiment en danger. Des sous-fifres ? Un alpha les contrôlait pour entrer dans leur meute ? Il se posa des questions sur leur histoire. Qui était cet alpha ? Pourquoi personne ne l'avait remarqué ? Ni les chasseurs ni les autres loups-garous ?
— Je vois…
Un bruit le fit sursauter. La garoute avait sûrement repris ses esprits et comprit qu’on s’était moquait d’elle. Leur proie était libre, mais pas eux. Pourtant ils n’étaient pas tirés d’affaire. Leur odeur, ils la connaissaient et pour se défaire des loups, que leur restait-il ? Déjà l’idée de se séparer ne lui plaisait pas. Même si son rôle d’après sa famille de chasseur était de tuer les loups. Il ne pouvait pas tuer un loup qui l’avait sauvé. C’était un des points qu’il n’aimait pas dans la chasse… Pourquoi tuer autant de loup ? Gentil, méchant ? Il y avait des règles, règles qui pour la plupart n’étaient pas respectées par les chasseurs eux-mêmes.
— Même si tu es plus fort qu’eux, tu ne pourras résister longtemps. Et on sera plus fort à deux… On pourrait tenter un tour de passe-passe ?
Il pensa à une chose qui pourrait faire rebrousser chemin aux loups-garous. Il savait que des alphas habitaient dans la forêt. Deux exactement et les bestioles devaient le savoir, sinon ils auraient été repéré.
— Même si ça pouvait être dangereux, on pourrait se diriger vers l’un des deux alphas qui habitent la forêt ? Cela nous permettrait deux choses. Nous débarrasser des loups-garous et les faire découvrir. Mais pour cela il faut partir tout de suite… En faisant attention à ne pas se faire capturer avant. Tu en penses quoi ?
De toute façon il n’avait pas d’autre idée… Et le temps leur était compté.
Fiche par [url=https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t71-mafdet-mahes-une-druide-un-peu-particuliere- termine]Mafdet Mahes[/url]
Ryan O’Connell
Meute & Clan : Aucun Âge du personnage : 35 ans
Humeur : Désoule Messages : 219 Réputation : 14 Localisation : Dans mes chaussures
Sujet: Re: Promenons nous dans les bois [Ryan & Douglas] Mer 18 Nov 2020 - 8:39
Cette petite meute ne tarderait pas à leur tomber dessus à un moment ou un autre. Ce n’était qu’une question de minute, mais de minute très courte. Il fallait effectivement fuir et trouver un abri. Ryan ne pouvait se charger d’eux en même temps et aura besoin de renfort. Il fut un instant heureux d’avoir trouvé des semblable, dépité de voir qu’ils ne pouvaient pas l’aider, mais conscient qu’on ne pouvait les laisser en liberté. Pour le moment, la priorité était de se mettre en sécurité. Douglas parlait de tour de passe-passe, et O’connell leva un sourcil interrogateur.
"Et c'est quoi ton plan ?"
Là, ce fut un peu une claque. L’irlandais apprenait dans la même soirée l’existence de deux autres alphas. C’était le paradis des garous ici, ou plutôt leur sanctuaire, on en trouvait pas mal, plus qu’à New-York à n’en pas douter. Là il voyait son espoir renaitre. Qui de mieux qu’un alpha pour le renseigner ? Mais sa joie fut momentanément contenue par deux idées. La première, l’urgence de la situation. La seconde, et si un des alphas mentionnés, était le chef de cette bande d’abrutis ? Ne serait-ce pas se jeter dans la gueule du loup ? Si c’était le cas, la rencontre se promettait plus intéressante que prévue.
"Ok on fonce je te suis." Répondit-il en tapotant l’épaule du chasseur.
Le duo s’enfonça un peu plus dans les bois, avec ces garous à leurs trousses. On pouvait les entendre courir, crier, grogner. C’était comme s’ils étaient juste derrière eux, ce qui fut un peu le cas. Ryan bénéficiait d’une vitesse surhumaine grâce à sa condition de lycanthrope. Cependant, il n’était pas en tête du groupe. Au contraire, il courrait derrière Douglas. Ce dernier savait où aller, normal donc, et c’était un bon moyen pour veiller sur lui. Si l’humain trébuchait ou fut ralentit par quoi que ce soit, l’irlandais serait là pour l’aider à se relever et avancer.
A travers un bon immense, le duo arriva dans un coin reculer. Pas de doute, ils venaient d’entrer sur le territoire de quelqu’un. Ryan lui-même, était pousser par son instinct à faire demi-tour et tenter sa chance avec les ados. L’odeur était forte, celle d’un chef. On sentait le danger, la mort. Une mise en garde pour tous ceux qui viendraient déranger la quiétude de ce lieu. O’connell se fit violence pour ne pas céder à cet instinct qui lui dictait de partir.
Le trio de garous qui les poursuivaient eux, ne firent pas l’effort d’entrer. Ils avaient stoppé leur course à quelques mètres seulement des deux personnages principaux. On les entendait râler, se plaindre, limite pleurer. Ils hurlaient comme des âmes en peine :
"Oh non ! Ils sont de l'autre meute ! On est fichu le chef va nous butter !"
Après quelques râles encore, le trio disparu dans la forêt. Ryan ne les entendit plus, ni remarqua leur présence. Tels des fantômes, ils s’étaient volatilisés. Bien heureux, il souffla un bon coup, soulager d’avoir éviter le pire.
"Bien joué mec ! C’était bien vu."
Il se tourna vers l’humain. Il voulait s’assurer qu’il n’avait rien, aucune blessure, qu’il soit en bonne santé. Le chasseur était surtout plus essoufflé que son compagnon, mais à part ça, il semblait indemne, ce qui rassurait ainsi le policier. Voilà donc une bonne chose de faite.
"Ils ont dû nous lâcher pour de bon. Profitons-en pour rentrer. Moi je vais appeler du renfort. Et au fait Douglas… T’as assuré, merci. Je n’y serais pas arrivé sans toi."
Tout sourire, Ryan tendit une main amicale au chasseur. Il ne connaissait pas bien cette engeance qui traquait les siens, voilà pourquoi il ne se montra pas plus méfient. Surtout que là, il avait vu avec plaisir qu’il s’était tromper sur son compte. L’ambulancier savait se défendre, il était malin et avait un bon cœur. Au final, il plaisait au loup-garou, qui vit en lui un bon partenaire d’aventure. Là, il ne voulait ou presque plus, le voir se faire arracher la tête.
*****
Dans la même nuit comme convenue, Ryan était revenu avec des renforts. Il avait prévenu le Shérif de quoi étaient capables ces jeunes et on envoya trois voitures de polices sur le terrain avec des agents lourdement armé. Mais une fois sur place, ce fut un spectacle effroyable qu’on y vit. Sur ce qui servait de place principale à côté du bâtiment où Douglas fut enfermer, se trouvait près d’un feu de camp trois corps. Deux jeunes hommes et une jeune femme empalée. Le corps recouvert de sang et ouvert de partout. Et le détail qui pouvait faire froid dans le dos, c’est la marque sur le torse, une horrible brûlure formant un curieux symbole qui donna des sueurs froides à Ryan quand il les vit.
La presse locale qui sera informé bien plus tard, parlera des trois jeunes, comme une bande d’amis, originaire d’une ville voisine. Ils auraient fugué de chez eux depuis plusieurs mois et seraient connus pour leur vie d’excès avec la drogue. En gros, on leur attribua dans plusieurs articles, la responsabilité de meurtres et d’agression ces dernières semaines, sous l’emprise de stupéfiants. La police suspecte le dealer de les avoir tuer pour éviter qu’ils ne témoignent contre lui, suit qu’un agent du shérif les a découvert la même nuit.