AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 I can be the showman you want me to be! [PV: Alessandro] [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lewis Walton

Lewis Walton


Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 30 ans

Alias : Le Gentil Zozio
Humeur : Toujours de très bonne humeur
Messages : 261
Réputation : 24
Localisation : Beacon Hills

I can be the showman you want me to be! [PV: Alessandro] [Terminé] Empty
MessageSujet: I can be the showman you want me to be! [PV: Alessandro] [Terminé]   I can be the showman you want me to be! [PV: Alessandro] [Terminé] EmptyDim 17 Déc 2017 - 0:26

Lewis Walton ₰ Alessandro Amaro

I can be the showman you want me to be!




Le Pink Print, c'était un endroit dont j'avais entendu parler dans un magasin lorsque j'étais partis faire mes couses pour la semaine. Deux jeunes hommes en parlaient pour s'y retrouver pour y passer la soirée. Cet endroit me semblait bien sympathique et je n'avais pas tardait à y faire un tour le soir venu. J'y avais trouvé l'ambiance bien chaleureuse en tout cas, l'esprit m'inspirait étrangement. Et puis quelque chose s'y dégageait, tout comme lorsque j'étais arrivé à Beacon Hills il y a de ça quelques jours. J'avais alors décidais d'y aller pour proposer des services. Pourquoi cette idée si soudainement? Et bien en y allant j'avais entendu que le propriétaire voulait agrandir l'endroit et cherchait des employés supplémentaires dans son endroit. Occasion idéal pour proposer mes simples services qu'était ma voix ou bien mon visage. Espérons que ma volonté et mon physique seront suffisant pour paraître l'employé idéal.



Je pris alors une douche et enfila de nouvelles affaires, une chemise simple blanche et un pantalon gris des plus simples. J'enfilais également une veste grise et me mit à bord de ma voiture pour conduire directement jusqu'au Pink Print. J'y allais à l'ouverture, peu de personne y était présent donc pas trop de grabuge.


Je demandais alors où je pouvais trouver le propriétaire au barman, celui-ci très amical me demanda d'attendre au bar pour qu'il puisse alors voir son patron. J'en profitais pour voir l'endroit sans monde, c'était bien bien coloré et pas mal sans trop de clients mais je suppose que plus il y a de clients, plus c'est radieux comme endroit pour le personnel, surtout au niveau du salaire. Mais dans le fond, le salaire je m'en fichais un peu, c'était de pouvoir montrer mes "talents" qui me plaisait le plus dans ce lieu.



©️clever love.


Dernière édition par Lewis Walton le Sam 13 Jan 2018 - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3077-little-bird-grown-up-lewis-walton-termine https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3079-les-liens-de-lewis-walton
Alessandro Amaro

Alessandro Amaro


Brumes du Passé : Loup Oméga
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 31 ans

Meute & Clan : Amaro Organizzazione
Âge du personnage : 32 ans

Brumes du futur : Loup Alpha
Meute & Clan : Corleone Organizzazione
Âge du personnage : 41 ans

Alias : Le Sicilien - La Rafale à voyelles
Humeur : Dangereusement votre
Messages : 1983
Réputation : 509
Localisation : Au Pink Print

I can be the showman you want me to be! [PV: Alessandro] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I can be the showman you want me to be! [PV: Alessandro] [Terminé]   I can be the showman you want me to be! [PV: Alessandro] [Terminé] EmptyJeu 21 Déc 2017 - 11:01


Sii showman che voglio
che tu sia!
Mes journée font soixante-douze heures ! Ma double facette commence à peser sur mes épaules. Il n’est pas rare que je me couche pas avant quatre heures du matin, pour être d’attaque au Pink à neuf heures. Dan et Sophie font l’ouverture seuls. Heureusement que ma constitution de loup m’aide à tenir le rythme et qu’avant de le devenir, je n’ai jamais eu un tempérament de gros dormeur.

Les travaux ont commencé au sous-sol du Pink. Pour le moment c’est essentiellement du gros œuvre et n’impacte pas le bar. J’ai remis une annonce pour trouver quelqu’un pour étoffer les spectacles et les animations. Janice a disparue et Miyavi me fait également défaut. Je commence à trouver cela fastidieux d’engager des gens, de les former à l’organisation du Pink pour finir par se faire planter quelques semaines plus tard. Seulement lors des entretiens d’embauche, il est difficile de connaitre la réelle motivation des gens. Car même ceux qui m’ont lâché étaient finalement sincères lors de leur entretien.

Dans mon bureau, je baille de ma courte nuit. Je m’affaire à élaborer les commandes pour les projets d’agrandissements du bar. Tâche ingrate et fastidieuse que d’éplucher les différents devis. Sophie frappe à la porte du bureau. C’est elle qui officie en tant que barmaid le matin. Son poste est repris par Jerry pour l’après midi et la soirée.

- Un souci ?
- Non, il y a quelqu’un pour vous patron. Je suppose que c’est pour l’une des offres d’emplois.
- D’accord. Je termine un travail sinon je vais perdre le fil. Offre-lui un petit déjeuner pour le faire patienter.


Sophie retourne au bar et accueillir celui qui désire me voir comme le Pink sait le faire. Si je passe mes fins de soirées dans l’ambiance un peu glauque du HCC, le hangar des combats clandestins, la journée j’affection l’ambiance clean du Pink. J’essaye de tenir une atmosphère qui est un juste équilibre entre établissement très sélect et pub convivial. Le bar marche plutôt bien et j’ai triplé le chiffre d’affaire depuis mon arrivée. Preuve que je m’y prends plutôt bien.

Je finis de valider le devis pour la plomberie, prends le temps de m’étirer avant de passer côté bar. C’est relativement calme. Nous sommes le matin, il y a les quelques habitués qui viennent prendre leur café avant de partir au travail. D’un geste, Sophie m’indique une table où elle a installé l’homme qui me réclame. De trois-quarts de dos, il ne m’a pas aperçu. Je prends le temps de l’examiner. Bien qu’étant assis, je le devine assez grand. Il a une belle carrure et son profil me semble agréable. J’offre deux type d’emploi, le service ou pour l’animation des soirées au Pink. Voyons voir ce qu’il propose. Je m’avance et me présente.

- Bonjour. Je suis Alessandro Amaro, le propriétaire de l’établissement. Navré de l’attente, j’avais une affaire à terminer.

Je serre la main du gars et réclame à Sophie un café pour accompagner le nouveau venu.

- Que puis-je pour vous monsieur... ?

© Fiche par Mafdet Mahes

Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1430-alessandro-amaro https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1604-le-carnet-d-adresse-du-sicilien-alessandro-amaro https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4638-alessandro-corleone
Lewis Walton

Lewis Walton


Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 30 ans

Alias : Le Gentil Zozio
Humeur : Toujours de très bonne humeur
Messages : 261
Réputation : 24
Localisation : Beacon Hills

I can be the showman you want me to be! [PV: Alessandro] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I can be the showman you want me to be! [PV: Alessandro] [Terminé]   I can be the showman you want me to be! [PV: Alessandro] [Terminé] EmptyVen 22 Déc 2017 - 16:28

Lewis Walton ₰ Alessandro Amaro

I can be the showman you want me to be!




La barmaid revint alors quelques minutes plus tard. Son patron n'allait pas tarder et elle me demandait alors si je voulais prendre mon petit déjeuner. J'esquissa un sourire en hochant la tête, je n'étais pas très difficile et je n'avais pas non plus un grand appétit ce matin.



Juste un café si cela ne vous dérange pas.


Elle se tourna alors pour préparer le breuvage commandé. Je regardais dans le vide en réfléchissant à commande je pouvais bien me rendre utile dans cet endroit. J'avais entendu qu'au Pink Print le gérant chercher quelqu'un pour le service mais également pour l'animation. Bien que je pouvais faire les deux, le poste pour faire l'animation me plaisait bien, quel que soit le type d'animation bien que j'étais au courant du type d'animation présent ici chaque soir.


La barmaid me tendit alors ma boisson et je la remercia de suite avec de plus un mouvement de tête. Puis quelques minutes plus tard, le gérant fit son apparition et se présenta à moi tout en me serrant la main. Je me présenta à mon tour.


Lewis Walton, ravi de vous rencontrer, ne vous en faites pas je peux comprendre que vous soyez occupé.


Une fois la poigne de main finit et un café pour lui commander, il me demanda alors mes intentions. Je passa nerveusement ma main dans mes cheveux et la reposa de suite sur la table en commençant mes explications.


Et bien... Voilà, je viens d'arriver à Beacon Hills et je suis actuellement sans emploi. Je suis venu au Pink Print par curiosité et j'ai aussi entendu dire que vous recherchiez des personnes pour deux emploi bien distincts. J'aurai aimé postuler pou celui qui concerne l'animation, bien que celui du service me conviendrait aussi.

Je prenais le pas sur ses questions et déclinais de suite mon parcours professionnel.

J'étais comptable avant dans la banque de mon père, puis pur casser la routine je suis partie et j'ai fais des voyages, tout en faisant des petits concerts de -ci, de-là. Et j'aimerais bien proposer mes services à votre bar.


J'attendais qu'il me fasse une remarque, un commentaire, n'importe quoi...

©️clever love.
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3077-little-bird-grown-up-lewis-walton-termine https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3079-les-liens-de-lewis-walton
Alessandro Amaro

Alessandro Amaro


Brumes du Passé : Loup Oméga
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 31 ans

Meute & Clan : Amaro Organizzazione
Âge du personnage : 32 ans

Brumes du futur : Loup Alpha
Meute & Clan : Corleone Organizzazione
Âge du personnage : 41 ans

Alias : Le Sicilien - La Rafale à voyelles
Humeur : Dangereusement votre
Messages : 1983
Réputation : 509
Localisation : Au Pink Print

I can be the showman you want me to be! [PV: Alessandro] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I can be the showman you want me to be! [PV: Alessandro] [Terminé]   I can be the showman you want me to be! [PV: Alessandro] [Terminé] EmptyMer 27 Déc 2017 - 22:08


Sii showman che voglio
che tu sia!
Lewis Walton, tel est le nom du gars qui me demande une entrevue. Il semble nerveux, une main dans ses cheveux, ne sachant plus comment terminer son geste, il la repose sur la table. Il se dégage de lui une aura étrange. Il n’est absolument pas un simple humain. Toutefois je serais bien en peine d’identifier ce qu’il est réellement. Depuis mon arrivée à Beacon Hills, j’ai croisé bien du monde et bien du monde étrange. Le Nemeton auquel se réfère souvent Jansen et un attrape surnaturel, autant qu’un aimant attire la limaille de fer. Walton finit par se lancer et me détaille la raison de sa venue.

- Et bien... Voilà, je viens d'arriver à Beacon Hills et je suis actuellement sans emploi. Je suis venu au Pink Print par curiosité et j'ai aussi entendu dire que vous recherchiez des personnes pour deux emplois bien distincts.
- Ce qui est tout à fait exact.
- J'aurai aimé postuler pour celui qui concerne l'animation, bien que celui du service me convienne aussi.


L’animation… En effet, si le Pink s’agrandit, il va y avoir plus de clients. Je me dois de diversifier mon offre et pour le moment je n’offre que des prestations de danse. Anna et Jansen sont tous deux très appréciés, mais tout le monde n’est pas forcément fan de déhanchements lascifs, même si pour ma part je ne m’en lasse jamais. Walton enchaîne, devançant mes questions quant à savoir ce qu’il me propose.

- J'étais comptable avant dans la banque de mon père, puis pour casser la routine je suis partie et j'ai fait des voyages, tout en faisant des petits concerts de -ci, de-là. Et j'aimerais bien proposer mes services à votre bar.
- Vous avez abandonné le confort d’une situation de, pardonnez mon expression, fils à papa, pour l’aventure. J’aime les gens qui savent se mettre, sinon en danger, mais du moins en position d’inconfort. J’ai effectivement besoin de ce type d’animation.


Je le questionne quel type de concert il pratique. Il m’affirme avoir une belle voix. Je le détaille un peu plus. Il a une belle gueule, si sa voix suit, il peut être un bon atout pour le Pink. Le meilleur moyen de le savoir est de lui demander une démonstration. S’il se dit artiste, cela ne devrait pas le gêner de se prêter à l’exercice dans le bar.

- Très bien Monsieur Walton. Le plus simple serait que vous me montrer dès à présent ce que vous avez à offrir comme chant. A capella bien sûr, la sono n’est pas encore branchée à cette heure-là de la journée. Sur quel registre chantez-vous ?



© Fiche par Mafdet Mahes

Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1430-alessandro-amaro https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1604-le-carnet-d-adresse-du-sicilien-alessandro-amaro https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4638-alessandro-corleone
Lewis Walton

Lewis Walton


Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 30 ans

Alias : Le Gentil Zozio
Humeur : Toujours de très bonne humeur
Messages : 261
Réputation : 24
Localisation : Beacon Hills

I can be the showman you want me to be! [PV: Alessandro] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I can be the showman you want me to be! [PV: Alessandro] [Terminé]   I can be the showman you want me to be! [PV: Alessandro] [Terminé] EmptySam 30 Déc 2017 - 0:39

Lewis Walton ₰ Alessandro Amaro

I can be the showman you want me to be!




Cet homme avait très bien résumé ma situation, les mots qu'il avait employé ne m'avaient nullement atteint. J'en avais entendu des pires à mon sujet et puis c'était malheureusement ce que j'étais durant une bonne partie de ma vie. Mes rêves d'émancipation se sont, par chance, réalisés, donc j'étais heureux qu'on remarque que j'ai tenté quelque chose de différent. Savoir prendre des risques étaient une chose que je savais faire, que j'appréciais faire lorsque la situation l'exigeait.

Je l'écoutais sans un mot et ne fus pas tellement surpris lorsqu'il me demandait quel type de musique j’interprétais ou encore si cela ne me dérangeait pas d'improviser quelque chose pour lui démontrer mes capacités. Je me redressais et montais sur l'estrade afin de m'installer et de m'imprégner de l'ambiance de l'endroit.

De la pop/rock généralement, mais je peux interpréter une requête spécifique si on me le demande très gentiment.

Je prends une grand inspiration et me mets à chanter comme je savais bien le faire. Ma voix n'était pas des plus graves mais s'identifiait bien à celle d'un homme.



Je chantais de toute mon âme, bien que je saches que ça fasse cliché de déclarer ça. En fermant les yeux, tout en chantant, je m'imaginais alors l'ambiance que je voulais instaurer par ma voix et par les mots qui s'échappaient de ma gorge. J'étais un passionné de musique, c'était presque vital pour moi, le plaisir de chanter était une chose que nul homme ne pouvait me retirer. La musique et chanter était un moyen d'exprimer mes émotions ou bien de narrer une histoire.

Une fois la chanson fini j'ouvris les yeux lentement pour poser mon regard sur celui que j'essayais de convaincre par ma voix. J’espérais que je n'avais pas fait de fausses notes sans m'en rendre compte. Je restais silencieux et revint lentement à ma place à la table où j'avais laissé le patron du Pink Print. Je n'avais aussi aucune idée du type de musique que passait ce bar mais je m'adapterais, si ce n'est qu'un problème de registre.



©️clever love.
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3077-little-bird-grown-up-lewis-walton-termine https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3079-les-liens-de-lewis-walton
Alessandro Amaro

Alessandro Amaro


Brumes du Passé : Loup Oméga
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 31 ans

Meute & Clan : Amaro Organizzazione
Âge du personnage : 32 ans

Brumes du futur : Loup Alpha
Meute & Clan : Corleone Organizzazione
Âge du personnage : 41 ans

Alias : Le Sicilien - La Rafale à voyelles
Humeur : Dangereusement votre
Messages : 1983
Réputation : 509
Localisation : Au Pink Print

I can be the showman you want me to be! [PV: Alessandro] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I can be the showman you want me to be! [PV: Alessandro] [Terminé]   I can be the showman you want me to be! [PV: Alessandro] [Terminé] EmptyMar 2 Jan 2018 - 21:30

clickAlessandro & Lewis
xxx
« Sii showman che voglio che tu sia !»- De la pop/rock généralement, mais je peux interpréter une requête spécifique si on me le demande très gentiment.

Le registre de Lewis correspond à la tendance du bar. Après reste à voir ce que vaut sa voix. Je n’ai pas la prétention de rivaliser avec une scène de spectacle, mais à minima d’offrir à mes clients une ambiance sympathique et dans l’air du temps.

Je regarde Lewis se diriger vers la scène. Il n’a pas hésité une seule seconde. Ce qui est déjà un bon point. Il n’y a pas de place pour les timides pour le job qu’il vise. Chanter a capella est un exercice difficile, car il n’y a aucun instrument ni aucune bande son pour vous donner le rythme. Beaucoup de chanteurs célèbres en sont incapables.

Sa voix s’élève doucement. Cela surprend les habitués du matin. Ils comprennent vite que Lewis passe une audition et par sollicitude les conversations baissent d’un niveau pour laisser l’espace sonore au chanteur qui a fermé les yeux. Sa voix est agréable et son rythme juste. Je n’ai pas forcément une oreille musicale, mais rien ne m’irrite dans sa manière de placé sa voix.

Lewis s’est envolé dans un pays imaginaire et fait cœur avec sa chanson. C’est beau et chaleureux, mais il oublie que nous ne sommes pas dans une vraie salle de concert où le public écoute religieusement, mais dans un bar où un éclat de rire va retentir pile au moment où il entonne son refrain.

Je le laisse terminer et redescendre sur terre. Il ouvre à nouveau les yeux et capte mon regard pour connaitre le verdict. Je l’invite à se rasseoir et commande un nouveau café à Sophie.

- Jolie voix et ton registre concorde avec la tendance pop/rock du Pink.

J’ai basculé au tutoiement car je sais que je vais accepter sa candidature.

- Par contre, j’ai un léger reproche. Nous sommes dans un bar. Tu vas chanter le soir au moment où nous sommes souvent bondés. Donc une façon de chanter un peu intimiste ne passera pas. Il faut penser que si certains vont t’écouter, d’autres sont là uniquement pour boire et continuerons leur conversation sans faire cas de ta présence.

Je lui explique que cela va un peu s’améliorer avec l’extension du bar en sous-sol, où j’espère que les clients qui veulent simplement parler resteront en haut. Mais cela reste un bar.

- Tu gagnerais à regarder les gens. Tu as un beau regard. Sers-t’en ! Ta prestation ne doit pas s’arrêter à ta voix, mais aussi à ton corps et les attitudes que tu peux prendre. Sinon je n’ai car mettre un disque. Tu comprends l'idée ?


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1430-alessandro-amaro https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1604-le-carnet-d-adresse-du-sicilien-alessandro-amaro https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4638-alessandro-corleone
Lewis Walton

Lewis Walton


Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 30 ans

Alias : Le Gentil Zozio
Humeur : Toujours de très bonne humeur
Messages : 261
Réputation : 24
Localisation : Beacon Hills

I can be the showman you want me to be! [PV: Alessandro] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I can be the showman you want me to be! [PV: Alessandro] [Terminé]   I can be the showman you want me to be! [PV: Alessandro] [Terminé] EmptySam 6 Jan 2018 - 14:40

Lewis Walton ₰ Alessandro Amaro

I can be the showman you want me to be!




Je m'installa de nouveau en compagnie du patron du Pink Print. Je le sentais bien, malgré que je ne sois pas le plus parfait en ce qui concerne le chant. Chaque jour était une occasion de m'améliorer un peu plus. J'écoutais alors les mots d'Alessandro, les points positifs comme les points négatifs. Cela faisait un bon moment que je n'avais pas reçu de critiques si constructives qu'au lieu de me faire légèrement baissé la tête comme à une époque, j'en esquissais un sourire à son intention en hochant la tête.

Il n'avait pas tord à vrai dire, mais je savais bien qu'avec le temps et la pratique j'arriverais à faire en sorte de correspondre parfaitement avec ce type de métier. Je comprenais bien ce qu'il me demandait et ce qu'il voulait que je fasse dans la suite. J’acquiesçais alors d'hochements de tête pour bien lui montrer que je comprenais ses mots et ses conseils pour que je puisse comprendre en quoi je devais évoluer pour demeurer dans ce bar. Il n'avait pas tord,il fallait bien sûr que je me remette dans "le bain", je n'avais pas eu de métier fixe depuis que je suis partie de la maison familiale; vivre de petits boulots est une chose qui permet sur de courtes durées d'acquérir des savoirs et techniques mais à présent il fallait que je reconsidère mes compétences car ce métier n'était pas n'allait pas être un métier de courte durée comme les précédents, enfin je l'espérais.

Bien monsieur. Je crois que dans un avenir très proche je serais capable de répondre correctement à ce que vous me demandez maintenant.

Je pouvais bien m'exercer à mettre en pratique ce qu'il m'avait dit une fois rentré à la maison. Au grand damne des voisins sûrement. Mais bon, depuis mon arrivé il m'arrivait de chanter et jamais ils ne s'étaient plaints donc soit ils sont en quelque sorte sourd ou alors ils apprécient.



©️clever love.
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3077-little-bird-grown-up-lewis-walton-termine https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3079-les-liens-de-lewis-walton
Alessandro Amaro

Alessandro Amaro


Brumes du Passé : Loup Oméga
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 31 ans

Meute & Clan : Amaro Organizzazione
Âge du personnage : 32 ans

Brumes du futur : Loup Alpha
Meute & Clan : Corleone Organizzazione
Âge du personnage : 41 ans

Alias : Le Sicilien - La Rafale à voyelles
Humeur : Dangereusement votre
Messages : 1983
Réputation : 509
Localisation : Au Pink Print

I can be the showman you want me to be! [PV: Alessandro] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I can be the showman you want me to be! [PV: Alessandro] [Terminé]   I can be the showman you want me to be! [PV: Alessandro] [Terminé] EmptyMer 10 Jan 2018 - 14:54

clickAlessandro & Lewis
xxx
« Sii showman che voglio che tu sia !»J’expose à Lewis les points qui m’ont plu dans sa prestation et ce qu’il serait souhaitable qu’il change pour s’adapter à l’ambiance du bar qui est très loin d’une salle de concert. Les clients viennent d’abord pour boire et ensuite ils s’intéressent ou non à l’animation. Ce qu’il se passe sur la scène est un plus et non l’objet principale d’attraction. Bien que je sais que nous avons toujours plus de mon quand c’est Jansen qui se produit en soirée.

- Bien monsieur. Je crois que dans un avenir très proche je serais capable de répondre correctement à ce que vous me demandez maintenant.

Le gars est honnête dans ses dires. Je l’invite à me suivre jusqu’à mon bureau pour finaliser l’entretient par l’établissement de son contrat de travail.

- Je vous prends Lewis. Nous allons établir votre contrat. Inutile d’atermoyer plus longtemps. Je pense que vous allez rapidement trouver vos marques.

Je réponds à Sophie qui m’interroge sur une livraison de café qui semble se faire attendre, en lui disant que je vais relancer notre fournisseur. Une rupture de café est la pire des tuiles qui peut arriver dans un bar. Vous pouvez être en panne de bière, mais pas de café, car rien ne remplace ce breuvage.

En passant dans l’arrière salle, j’en profite pour montrer à Lewis le vestiaire du personnel et les différentes commodités.

Mon bureau sans le tabac froid. J’ai oublié d’aérer. Je montre le fauteuil en face de mon bureau au chanteur et m’installe dans le mien. J’ai des contrats types déjà pratiquement remplis où il suffit de compléter les données personnelles de l’employé.

- Pouvez-vous me donner votre pièce d’identité s’il vous plait ?

Légalité, rigueur et fichiers irréprochables, sont le fondement même du fonctionnement du Pink. Cela me confère une respectabilité qui donne peu de relief à la flicaille. J’entre l’identité de Lewis, sa date de naissance, ainsi que son lieu de naissance. Je prends son numéro de police d’assurance. Rôdé à ce type de formalité, il me faut moins de cinq minutes pour établir le contrat. J’en profite pour questionner Lewis sur ce qu’il pense de la région.

L’imprimante crache les documents en double exemplaires. Je paraphe ma partie, demande à Lewis d’en faire autant.

- Bien. Je propose que tu commences samedi soir en plus d’un numéro d’Anna. Viens ce soir, vers dix-heure. Elle sera là. Vous pourrez vous coordonner pour le show et elle t’aidera. C’est une chic fille, n’hésite pas à la questionner.

Je me lève pour signifier la fin de notre entretient. Nous échangeons une poignée de main France et chaleureuse.

- Je t’envoie par mail ton emploi du temps pour la semaine prochaine. On adaptera ensuite en fonction de la réaction du public D’accord ? Arrivederci Lewis.


Spoiler:


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1430-alessandro-amaro https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1604-le-carnet-d-adresse-du-sicilien-alessandro-amaro https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4638-alessandro-corleone
Contenu sponsorisé





I can be the showman you want me to be! [PV: Alessandro] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I can be the showman you want me to be! [PV: Alessandro] [Terminé]   I can be the showman you want me to be! [PV: Alessandro] [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I can be the showman you want me to be! [PV: Alessandro] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier répère [Tobias & Alessandro] [Terminé]
» [Terminé] Action ou vérité ? Landon Temmel [Terminé]
» Résister [FT Alessandro]
» Alessandro Amaro
» Alessandro Amaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Brumes de Beacon Hills :: Les Brumes du présent :: La ville :: Restaurants / Bars / Discothèque :: Pink Print-
Sauter vers: