AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Retour aux sources {Feat Alex}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kada'an Ravewood

Kada'an Ravewood


Meute & Clan : Shepherd's Pack
Âge du personnage : 19 ans

Alias : Kadastrophe
Humeur : Joueuse
Messages : 787
Réputation : 105
Localisation : En forêt !

Retour aux sources {Feat Alex} Empty
MessageSujet: Retour aux sources {Feat Alex}   Retour aux sources {Feat Alex} EmptyVen 4 Déc 2020 - 21:30




Retour aux

Sources


Depuis mes cours avec le professeur Kiyomizu, je dois avouer que je me sens bien mieux qu’avant. Je me suis moqué un peu de lui au début, mais il faut dire que son approche était extrêmement étrange. Je ne sais pas pourquoi je l’aime bien. Peut-être, car il n’est pas beaucoup plus vieux que moi ? Peut-être que malgré moi, je me cherche un nouvel ami ? En tout cas, je délaisse plein de choses néfastes avec lui. Il est patient, gentil et assez drôle parfois. Ses coutumes sont très ancrées en lui et je trouve ça fascinant. Même loin de son pays, le japonais reste dans un esprit soleil levant. Mais, après avoir discuté avec Willem sur ce que je ressens, nous sommes arrivés à la conclusion qu’il me manquait certaines choses pour être vraiment bien. Le retour aux sources de ma nature en fait partie.

Mon alpha m’a conseillé de rencontrer un druide qu’il connaît. Un certain Alex Cormier. Au début, je n’étais pas sûre de sincèrement vouloir rencontrer un druide. J’ignore pourquoi. Peut-être que j’avais peur d’y identifier la druidesse de ma famille, lorsque j’étais petite.. Même s’il n’y a aucune raison pour que ce soit le cas. Loana était une vieille fille sans famille. Il n’empêche que j'aimais beaucoup Loa, comme je l'appelais enfants.

Cormier”. Ce nom me dit quelque chose, mais je n’arrive pas à savoir où et quand je l’ai entendu. Me creuser la tête ne sert à rien. Je ne trouverais pas, de toute façon. Ce n’est pas faute d’avoir essayé. Je verrais bien que je le rencontrerais. Mais Willem a bien insisté sur le fait que ça serait après ma punition. Pour le moment, ce qui compte sont les cours au lycée, ceux au dojo et la maison.

“Attrape !”

Je n’ai pas le temps de réagir assez tôt. Un ballon vient embrasser mon visage d’une manière un peu trop violente. Je darde un regard peu amène sur le protagoniste de cet affront et tombe sur le visage amusé de Keanus et Tobias. L’un montre l’autre du doigt et vice-versa. Je soupire et me masse la joue rougi par l’impact. Les garçons rigolent. Moi beaucoup moins. Mais je remarque un grand changement, je dois avouer. Avant ma punition, j’aurais sans aucun doute dégénéré sur le frère et le cousin de Will. Là, je me contente de grogner gentiment à leur attention. Ce qui n’aide pas à calmer leur fou rire.

Ma punition est bientôt finie. J’ai finalement formulé ma réponse à Will. J’irais voir ce druide quand je serai libre de nouveau. Je regagne le salon et m'assieds sur le canapé avec un des livres de la bibliothèque du lycée. C’est un écrivain français. J'ignore que ce livre est venu se perdre aussi loin de son pays, dans un lycée qui plus est. Mais je suis contente de l’avoir entre mes mains. Dans les grandes lignes, c’est l’histoire d’un japonais qui part vivre en France pour fuir les pertes qu’il à subit. Mais son retour au pays ne se passe pas comme prévu… Une enquête de meurtre lui colle aux pieds. Je suis curieuse de savoir ce qu’il va advenir de ce Jiro…

[...]

Une semaine s'est passée depuis le retour de ma liberté. Je n’ai pas encore trouvé le temps d’aller voir cet Alex. Et comme j’y pense aujourd’hui, c’est que ça doit être le moment propice. J’enfile une tenue chaude et coiffe sa chevelure rousse. Je n’oublie pas mon téléphone cette fois. Willem veut que je l’aie toujours avec moi. Pour éviter l’accident de la dernière fois. Je comprends. Mes actes ont leurs conséquences. J’ai entamé la confiance de mon alpha et de mon patron. Je n’ai pas encore eu le courage de présenter de vraies excuses à Alessandro. Il faudra bien que je saisisse mon courage à deux mains. J’ai menacé son secret avec mes histoires de folle furieuse. J'abaisse la tête. Je m’en veux encore terriblement. Plus jamais je ne veux entrevoir cette lueur dans le regard des deux adultes les plus importants pour moi.

Je dis à Will où je vais. Il me redonne la route à suivre et je l’en remercie. Je ne voulais pas avouer que je l’avais oublié. Je me saisis de mes affaires, et pars dans la forêt. Pourvoir retrouver les arbres de manière désinvolte me fait un bien fou. La louve et l’humaine sont d’accord sur ce point. C’est extrêmement bienfaisant de retrouver cette sensation. Et comme je ne suis pas pressé, je m'accorde le temps dont j'ai besoin. Je savoure chaque pas que je fais. Jusqu'à arriver à la fameuse cabane du druide. C’est ici qu’il vit ? J’aime beaucoup l’ambiance de sa maison.

Arrivée à la porte, j’ai un moment d’hésitation. Je n’ai même pas appelé. Qui va chez les gens sans les connaître ? De toute façon, je suis là maintenant. Ça serait idiot de faire marche arrière. Je toque donc à la porte et attends sagement. Peut-être qu’il n’est pas là ? C’est possible après tout. Et il est peut-être occupé…. Je commence à partir quand la porte s’ouvre. Je regarde la personne derrière la porte et reste d'abord incrédule.

-Charlie ?

C’est le cuisinier du Pink. J’adore ses plats même s'il faut avouer que je ne vais pas souvent dans la cuisine. Je n’ai pas, à mon plus grand regret, eu très peu de contact avec l’ours garou. C’est donc au Pink que j’ai entendu parler de ce Cormier !


-Will m’a conseillé de venir voir un druide et m’a parlé d’Alex.. C’est pour ça que je suis là. Il pense qu’il peut m’aider.


© Fiche par Mafdet Mahes



Meute-Famille-Solitude Au temps de l'Oméga
Guidé par l'instinct, je suis l'animal. Guidé par la raison, je suis un homme.  Là où commence le renouveau.
Je plie et ne romps pas, mais surtout, je persévère  L'instant de symbiose au sein d'une nouvelle famille  

©️️ sensitive
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1066-lorsque-les-yeux-bleus-d-une-omega-brille-dans-la-nuit-termine https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1094-meme-une-solitaire-agressive-peut-avoir-des-liens
Alex Cormier

Alex Cormier


Brumes du Passé : Aware Humain
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : Charlatan de 31 ans

Meute & Clan : Clan des Gardiens
Âge du personnage : Druidon de 30 ans

Brumes du futur : Druide
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : Papy de 39 ans

Alias : Pichou Droïde
Humeur : Serein
Messages : 1533
Réputation : 424
Localisation : Hume les roses

Retour aux sources {Feat Alex} Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources {Feat Alex}   Retour aux sources {Feat Alex} EmptyVen 11 Déc 2020 - 0:44



Retour aux Sources


Feat. Kada'an Ravewood






Le dos contre le mur, soutenu dans sa posture douteuse par son oreiller, Alex fixait l’écran de son ordinateur portable d’un air sérieux. Quelques secondes plus tard, le téléphone portable sur son genou le déconcentrait et il souriait avant de pianoter une réponse à Brian, ponctuée d’un emoji framboise. Son attention retourna rapidement au plus grand des deux écrans, pour s’en dégager à nouveau un instant plus tard. Le manège recommençait depuis quelques dizaines de minutes, et l’écran de l’ordinateur s’était déjà éteint trois fois à force d’inactivité, mais Alex ne pouvait pas raisonnablement demander à son petit copain d’arrêter de lui écrire. Abdiquant finalement, le laborantin changea de position pour se retrouver sur le ventre, deux mains sur le téléphone qui était à quelques pouces de son nez. Tout sourire, le biochimiste prit des nouvelles des bestioles, ainsi que de Richard, puis de Ryan et de quelques autres collègues que Brian avait mentionné assez souvent pour qu’ils lui paraissent familier. Un souvenir éclata dans la tête du scientifique, qui la partagea aussitôt, avant de demander quels plans Brian avait pour les prochains jours. Les trois conversations parallèles parvenaient à cohabiter sans trop de confusion, et le canadien déplia soudainement l’écran du portable, sans changer de position, et l’amena dans son champ de vision. Quelques minutes de furetage et de conversation parallèles plus tard, et Alex transférait à son amoureux l’accusé de réception qui venait d’atterrir dans sa boîte courriel. Deux billets de cinéma pour la représentation de début de soirée – au cas où le flic soit exténué à force d’enfiler les longues journées de travail – d’un film d’actions dont Brian lui avait parlé avec enthousiasme la semaine précédente.

Alex n’avait même pas consulté Brian avant de réserver le film en ligne. Il avait envie de lui faire plaisir avec de petites surprises. Si le policier avait envie d’aller casser la croûte d’abord, ils devraient avoir le temps pour un petit restaurant qui ne paie pas de mine, rien de bien chic. L’aire de restauration du cinéma était également une option envisageable. Ensuite, ils pourraient toujours voir s’ils décidaient de passer la nuit ensemble, et où, ou s’ils seraient trop lâches* pour. Alex en était à tenter de discuter de ces détails lorsque la voix de Charlie résonna de l’aire commune.

« Cormier, c’est pour toi ! »

Alex mitrailla son policier de messages, d’abord pour s’excuser de devoir l’abandonner subitement, puis pour lui souhaiter une bonne fin de pause et de quart au boulot, et lui ordonna de rester prudent pour terminer avec un "tt pareil ♥". Fermant la conversation, il remarqua un message de Willem lui annonçant que sa bêta se rendait chez lui. Alex le remercia et lui demanda de passer le bonjour à Maddie, et précisa inutilement que la jeune femme semblait être arrivée. L’ordinateur portable rebondit sur le matelas en se faisant plier et Alex bondit hors de sa chambre au moment où Charlie l’appelait à nouveau.

« Alex ! »

- J’suis là ! répondit-il en apparaissant dans l’aire commune.

D’un regard, il vérifia que ce qu’il portait ne lui donnerait pas l’air d’un clochard. Il n’était jamais une carte de mode, mais ses vêtements étaient convenables. Dans la limite inférieure de la catégorie, certainement. Entre son irruption et le fait qu’il ait raté à la fois le message de Willem et l’arrivée de cette – il vérifia le nom – Kada’an, il n’allait vraiment pas laisser une bonne première impression. Il n’avait pas entendu la sonnette, et présuma qu’elle avait choisi de cogner à la porte.  Le programme de Charlie était toujours sur pause dans le salon, et l’ours croisa Alex en se dirigeant vers la cuisine, un verre vide à la main.

« Sois gentil, elle est sympa. »

- Mais ! Ça veut dire quoi ? Je suis toujours... aussi prompt à réagir, réalisa-t-il en se taisant. Les épaules de l’ours se soulevèrent paresseusement alors qu’il pouffait. Il fallut encore une seconde avant que le cerveau du druide ne capte que Charlie et Kada’an se connaissaient. Il lui aurait bien demandé comment, outre le fait que c’était Beacon Hills et que tous les surnaturels semblaient se connaître, comme une fratrie secrète, mais ce serait impoli devant la demoiselle.

Demoiselle sur laquelle il posa finalement son regard vert terne. La rouquine était plutôt jolie et voilà qui répondait à l’interrogation d’Alex.  Avec une gueule comme la sienne, il n’y avait rien de surprenant à ce que Crowley connaisse de jolies jeunes femmes. Le laborantin tendit la main et offrit un sourire à la louve, en l’invitant à entrer. Il confirma sobrement son identité, avant de poursuivre dans un effort d’hospitalité.

- Tu veux quelque chose à boire? Thé, tisane, café? Un verre d’eau? On a du jus, du lait et du soda, sinon.

« Non. Pas de soda », infirma aussitôt Charlie. Alex lui lança un regard par en-dessous, le coin de son sourcil lui communiquant en morse son effarement à voir son ami descendre ces bouteilles aussi rapidement, avant de reporter son attention sur la rouquine.

- Je comprends que tu connais déjà mon coloc… Donc ouais, si tu as soif, tu me dis. On pourra faire connaissance le temps que Charlie termine son émission, puis tu me diras s’il y a un truc en particulier qui te chicote.

*:


:copyright:Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia



Retour aux sources {Feat Alex} 44efacfdaf62e6a62a56Retour aux sources {Feat Alex} Alexby10
Merci Matrim & Chuck!
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4014-alex-cormier#45066 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4619-dans-la-charrette-du-cormier https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t989p25-alex-cormier-termine#45065 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1146-dans-les-branches-du-cormier https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4013-alex-cormier#45067 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t996-alex-cormier-de-touts-e
Kada'an Ravewood

Kada'an Ravewood


Meute & Clan : Shepherd's Pack
Âge du personnage : 19 ans

Alias : Kadastrophe
Humeur : Joueuse
Messages : 787
Réputation : 105
Localisation : En forêt !

Retour aux sources {Feat Alex} Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources {Feat Alex}   Retour aux sources {Feat Alex} EmptyJeu 24 Déc 2020 - 18:58




Retour aux

Sources


L'ambiance de la cabane du druide est vraiment chaleureuse. Très simple mais très agréable. Une légère odeur de bois plane dans la pièce. Charlie me laisse entrer puis appelle celui que je suis venue voir. Profitant du temps qu'il laisse pour regarder autour de moi, j'espère de tout cœur que ma curiosité n'est pas mal vu. Mais j'adore vraiment cette petite maison. Les couleurs sont douces et rappellent vraiment les cabanes des bois. Avec beaucoup plus de choses pour vivre, c'est vrai. Le cuisinier du pink rappelle de nouveau Alex et je souris. On dirait Will quand c'est l'heure du repas et que Tobias et moi restons dans nos chambres alors qu'on à entendu...

Il arrive finalement. L'impression de déranger passe un moment dans mon esprit, mais finalement, je préfère ne pas culpabiliser de suite... J'espère simplement que ce n'était pas trop important...

-J'aurais peut-être dû demander avant de débarquer comme une fleur... Je suis désolée..

Une moue légèrement désolée et innocente sur le visage, j'observe le fameux druide. Il ne dégage pas la même aura que celle de ma famille, mais il a l'air gentil. Je m'attendais à ressentir un peu de Loa j'imagine. Mais tant mieux comme ça. Je me sentirai moins mal d'être en sa présence. J'observe les yeux de l'homme, pas sûre de savoir s'ils sont verts ou bleu... Sa question me surprend, je dois l'avouer..

-Je prendrais bien une tisane... Je vous remercie. Dis-je en souriant au druide.

N'ayant pas très envie de sucre à l'heure actuelle, je ne voulais pas de soda. Et puis je ne suis pas follement attiré par les sodas en général.

-Oui, je suis serveuse au Pink Print, et même si je vais rarement en cuisine, on se croise parfois. Le programme me parait intéressant. Mais je n'ai pas trop envie de m'imposer donc si ce n'est pas aujourd'hui, je comprendrais parfaitement bien...

Je contemple mes chaussures et tripote une mèche de cheveux. Pas à cause de la timidité, mais du début de culpabilité.  

-Votre maison est si belle... J'aime beaucoup les couleurs.. C'est agréable ici... J'avoue que je ne voulais pas le dire à haute voix, pourtant, c'est sorti tout seul. Yeux rivés sur la couleur noire de mes baskets, je me pince les lèvres. Ne sachant pas trop comment réagir, j'ai peur d'être trop familière alors que je ne le connais pas. Je freine mes réactions de peur qu'elle soit mal vue par mes hôtes.


© Fiche par Mafdet Mahes



Meute-Famille-Solitude Au temps de l'Oméga
Guidé par l'instinct, je suis l'animal. Guidé par la raison, je suis un homme.  Là où commence le renouveau.
Je plie et ne romps pas, mais surtout, je persévère  L'instant de symbiose au sein d'une nouvelle famille  

©️️ sensitive
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1066-lorsque-les-yeux-bleus-d-une-omega-brille-dans-la-nuit-termine https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1094-meme-une-solitaire-agressive-peut-avoir-des-liens
Alex Cormier

Alex Cormier


Brumes du Passé : Aware Humain
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : Charlatan de 31 ans

Meute & Clan : Clan des Gardiens
Âge du personnage : Druidon de 30 ans

Brumes du futur : Druide
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : Papy de 39 ans

Alias : Pichou Droïde
Humeur : Serein
Messages : 1533
Réputation : 424
Localisation : Hume les roses

Retour aux sources {Feat Alex} Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources {Feat Alex}   Retour aux sources {Feat Alex} EmptySam 2 Jan 2021 - 16:31



Retour aux Sources


Feat. Kada'an Ravewood






- Oh! Non, ne t’en fait pas. Willem m’avait avisé que tu viendrais, je me suis juste perdu dans mes trucs sans voir l’heure. Je devais juste fermer mon PC.

À en juger par le rire goguenard de Charlie, Alex était chanceux de ne pas avoir eu droit à une moquerie du type "raccroche le premier; non toi!". De son côté, le druide avait regagné un peu de sérénité à l’idée de la sortie cinéma qui l’attendait, et il se dirigea vers la cuisine pour mettre de l’eau à bouillir.

- Tu peux t’asseoir. Fais comme chez toi! clama-t-il en désignant les petits tabourets de l’autre côté du comptoir, là où ils prenaient généralement le petit-déjeuner.

Le canard alla bientôt reprendre sa place sur l’élément chauffant, et Alex haussa les épaules en se tournant vers le garde-manger. Se hissant légèrement pour atteindre une large boite de carton, il se demandait une fois de plus pourquoi les infusions étaient rangées si haut. Ce n’était pas comme s’il ne pouvait rien y changer, comme c’était lui qui les y avait placées. Juste, cela impliquait de restructurer le contenu entier de la dispense. Heureusement, Charlie était plus ordonné qu’on pourrait le croire de prime abord, et avait rapidement compris la logique du système de rangement de son émissaire.

- J’ai tout mon temps.

Le druide posa la boite de carton sur le comptoir entre la louve et lui, et lui offrit un sourire. Il avait réellement toute la journée devant lui, maintenant que les affaires importantes étaient réglées et que Brian était en service. La boîte s’ouvrit sur une panoplie de petits sachets, tantôt commerciaux et tantôt artisanaux, ainsi que quelques boîtes d’herbes et de feuilles en vrac. C’est l’une d’elle qu’il saisit en hélant son colocataire.  Par-dessus l’adosse du divan, l’ours-garou tourna la tête et émit une réponse négative. Alex mit donc l’ail des bois de côté alors que ses joues s’enflammaient en raison du compliment de la rouquine.

- Merci! Je passerai le compliment à mon père. Y’a que quelques meubles à Charlie, ici, et encore moins à moi.

Les divans dépareillés en étaient la preuve. Ainsi qu’une bibliothèque, dans un coin, qui semblait décidée à se faire oublier sous un rideau de lierre et de pothos. La contribution de Charlie était plus importante, comme il avait eu son propre appartement, mais pas forcément plus visible. Son sofa, le mobilier de sa chambre, ainsi que la batterie de cuisine et quelques autres machins dont Alex aurait bien du mal à identifier le réel propriétaire.

Le biochimiste saisit un petit sachet, puis poussa la boîte de thé et tisanes vers son invitée, l’invitant de nouveau à s’asseoir. Elle n’avait pas à être gênée! Elle n’avait rien fait de mal, après tout. De l’une des armoires, il ressortit deux tasses et déposa son sachet dans l’une d’elles.

- Choisis ce qui te plaît. Tu peux les sentir, je sais que c’est un peu le bordel, et mal identifié.

Alex la laissa faire. Le téléviseur s’éteignit et la grande carcasse de l’ours-garou se dirigea vers la cuisine plutôt que sa chambre.  Il saisit le petit pot d’ail des bois, et le huma en souriant.

- T’es sûr que t’en veux pas?
« Nah. Je vous laisse tranquille. »

Et Charlie disparut en se grattant nonchalamment le nombril, le pot d’ail des bois toujours dans les mains.  Les sourcils en accent circonflexe, Alex le regarda faire, un sourire aussi amusé qu’indigné sur les lèvres. Son attention retourna rapidement sur Kada’an.

– Donc tu es serveuse dans une boîte de nuit. En dehors du boulot, y’a des choses que tu aimes? Je bosse au labo de l’hôpital, mais je préfère parler des mes autres hobbys je t’avoue. J’imagine que toi aussi?

Le sifflet de la bouilloire retentit, et le druide s’empressa d’aller éteindre le feu et de remplir les deux tasses du liquide bouillant. Il lança un regard à l’horloge dont le tic-tac rythmait la vie de la cabane, pour juger du moment où il pourrait retirer son infusion de l’eau chaude.


:copyright:Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia



Retour aux sources {Feat Alex} 44efacfdaf62e6a62a56Retour aux sources {Feat Alex} Alexby10
Merci Matrim & Chuck!
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4014-alex-cormier#45066 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4619-dans-la-charrette-du-cormier https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t989p25-alex-cormier-termine#45065 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1146-dans-les-branches-du-cormier https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4013-alex-cormier#45067 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t996-alex-cormier-de-touts-e
Kada'an Ravewood

Kada'an Ravewood


Meute & Clan : Shepherd's Pack
Âge du personnage : 19 ans

Alias : Kadastrophe
Humeur : Joueuse
Messages : 787
Réputation : 105
Localisation : En forêt !

Retour aux sources {Feat Alex} Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources {Feat Alex}   Retour aux sources {Feat Alex} EmptyDim 17 Jan 2021 - 17:46




Retour aux

Sources


Rassurée par le druide, je me détends plus facilement et ose un sourire plus calme. Après l'invitation à s'asseoir, je prends place sur l'un des tabouret qu'il me désigne et range mes mains sur mes genoux. En ce moment, elles ont tendance à battre en rythme même si aucune musique se laisse apprécier. Je me sens beaucoup mieux depuis qu'il m'a dit de faire comme chez moi. Chez moi, je suis posée et je me sens bien. Donc, si je dois faire pareil...

J'observe mon hôte chercher quelque chose un peu en hauteur. On dirait moi quand j'essaie de récupérer un objet trop haut pour taille. Pourtant, je ne suis pas si petite. J'ai souvent tombé mes convoitises à force de faire l'idiote en grimpant partout pour les attraper. On dirait moi quand j'essaie de récupérer un objet trop haut pour taille. Le cri du canard commence à devenir strident et je l'ignore.

Alex apporte une boite avec plein de sachets de thé et infusion tout en la rassurant une nouvelle fois. Il a le temps. Tant mieux. Il a le temps. Mais pour le moment, il m'offre un large sourire. j' asiste à un mini échange entre les deux hommes sans rien dire. Puis je me penche sur la boite pour observer ce qui se trouve dedans. Je hume les senteurs qui en sortent et souris. Je devrais vraiment acheter du thé plus souvent.

-C'est votre papa qui a décoré ?

Après s'être servi d'un autre sachet, il me donne la boite. Je regarde de plus prêt et ne sait pas quoi choisir. Il m'autorise à sentir tout ce que je désire. J'adore sentir. Je prends certains sachet un part un et le replaçant à leur place. Mon choix devient difficile entre le thé blanc et l'infusion au romarin. Après une mure réflexion, je prends le thé blanc et rends la boite à Alex.

Je souris au cuisinier quand il vient récupérer son ail des bois. Il ne reste pas, même s'il n'a pas vraiment dérangé. Le druide entame la conversation pour parler de nos passions.

-Oui, je suis serveuse au bar d'Aless. Je suis aussi encore au lycée. J'ai redoublé à cause de mon passé difficile... En ce moment, j'ignore pourquoi mon corps bouge tout seul quand de la musique est là. Et aussi, j'ai toujours aimé courir dans les bois. Après, j'ai commencé les arts martiaux avec Shin... Kiyomizu. Du dojo en ville.

Je ne suis pas sûre de devoir parler de ce que j'aimais avant de rencontrer Willem. Je n'aime plus vraiment tuer. Aujourd'hui ça me répugne.. Je baisse la tête et profite de la bouilloire qui se fait remarquer, pour secouer la tête et oublier tout ça pour le moment. Plus tard. J'espère.

Il revient avec deux tasses d'eau bouillonnante et je plonge le sachet dedans.

-Merci beaucoup, Alex.

Je plonge mon museau dans la tasse pour la chaleur et l'odeur. Je ferme les yeux alors que les arômes délicate du thé. Après une bonne minute dans la fumé, je relève la tête et offre un grand sourire à l'homme.



© Fiche par Mafdet Mahes



Meute-Famille-Solitude Au temps de l'Oméga
Guidé par l'instinct, je suis l'animal. Guidé par la raison, je suis un homme.  Là où commence le renouveau.
Je plie et ne romps pas, mais surtout, je persévère  L'instant de symbiose au sein d'une nouvelle famille  

©️️ sensitive
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1066-lorsque-les-yeux-bleus-d-une-omega-brille-dans-la-nuit-termine https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1094-meme-une-solitaire-agressive-peut-avoir-des-liens
Alex Cormier

Alex Cormier


Brumes du Passé : Aware Humain
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : Charlatan de 31 ans

Meute & Clan : Clan des Gardiens
Âge du personnage : Druidon de 30 ans

Brumes du futur : Druide
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : Papy de 39 ans

Alias : Pichou Droïde
Humeur : Serein
Messages : 1533
Réputation : 424
Localisation : Hume les roses

Retour aux sources {Feat Alex} Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources {Feat Alex}   Retour aux sources {Feat Alex} EmptyDim 24 Jan 2021 - 16:53



Retour aux Sources


Feat. Kada'an Ravewood






- C’est chez lui, oui. On peut dire qu’il a décoré. Je pense pas qu’il ait considéré avoir décoré à proprement parler.

Même s’il y avait une ligne directrice et un style particulier et relativement constant, Alex était certain que Gabriel n’y avait pas mis d’effort particulier. Et Janet aurait certainement tranché d’un ton un peu sec qu’il y manquait une touche féminine. Comme si elle y connaissait plus que son ex en design d’intérieur...

Alex avait laissé la boîte sur le comptoir, même après que son invitée ait trouvé son bonheur. C’était agréable de voir quelqu’un prendre le temps de choisir en humant les différents mélanges de feuilles plutôt que de piocher au hasard comme s’ils étaient en Barbarie. Ils n’étaient pas pressés de tout ranger,  surtout si la conversation s’étirait et qu’ils avaient envie d’une deuxième tasse.

La rouquine confirma son emploi, et expliqua être toujours au lycée. Alex n’osa pas l’interroger sur son passé, se disant qu’il valait probablement mieux qu’elle ne se sente pas brusquée : elle en parlerait si elle était confortable. Après tout, ils étaient encore pratiquement des inconnus. Il lui sourit lorsqu’elle mentionna son hyperactivité des derniers temps. L’activité physique n’était-elle pas un excellent remède aux mal-êtres?

- Je crois voir de quel dojo tu parles.

C’était bien celui où il avait rencontré Andy, n’est-ce pas? Celui qu’il fréquentait lui-même parfois.

- J’aime aussi courir dans les bois. J’y fais mon jogging quasi quotidiennement. Parfois, j’ai un ou deux amis qui se joignent à moi, ou que je croise par hasard.

Andy l’accompagnait parfois, Richard l’accompagnait d’autres fois, et Derek était souvent une surprise entre deux foulées. C’était que la forêt, malgré ses dangers, était un endroit populaire pour les adeptes de course. Inutile de mentionner que c’était également le moyen le plus efficace qu’il ait trouvé de faire sa ronde et surveiller les environs tout en joignant l’utile à l’agréable. Et compte tenu des gens qui l’y accompagnaient, ça ne faisaient que plus d’yeux pour repérer des anomalies, voir plus de bras si il venait la nécessité de se défendre de quelque chose.

Un sourire en réponse à celui de Kada’an, il formula une phrase polie et sincère en écho à la sienne.

- Ça me fait plaisir.

Alex sirota son infusion, laissant la jeune femme faire de même. Le druide et la louve prirent quelques gorgées en silence avant qu’il ne reprenne la parole.

- Cela fait toujours du bien de libérer son énergie, et se défouler. Ça peut être cathartique et, quand c’est diriger de la bonne manière, très libérateur et constructif. J’ai appris les arts martiaux quand j’étais très petit. J’en ai perdu depuis, mais j’essaie de m’entraîner avec Charlie quand on en a l’occasion.

Les deux amis allaient généralement dans la clairière artificielle derrière la cabane, qui leur servait également de cour arrière et de terrasse. L’entraînement leur était bon à tous les deux, travaillant leurs réflexes et leur souplesse tout en renforçant les techniques qu’ils maîtrisaient ou non.

- Et si tu es une personne créative, la danse peut être un excellent médium pour dépenser de l’énergie et rassasier ton désir créateur à la fois. Satisfaire ta muse, en quelque sorte.

Ça, par contre, ce n’était pas le forté du laborantin, qui se considérait beaucoup trop terre à terre pour avoir le moindre dessein artistique.


:copyright:Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia



Retour aux sources {Feat Alex} 44efacfdaf62e6a62a56Retour aux sources {Feat Alex} Alexby10
Merci Matrim & Chuck!
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4014-alex-cormier#45066 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4619-dans-la-charrette-du-cormier https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t989p25-alex-cormier-termine#45065 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1146-dans-les-branches-du-cormier https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4013-alex-cormier#45067 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t996-alex-cormier-de-touts-e
Kada'an Ravewood

Kada'an Ravewood


Meute & Clan : Shepherd's Pack
Âge du personnage : 19 ans

Alias : Kadastrophe
Humeur : Joueuse
Messages : 787
Réputation : 105
Localisation : En forêt !

Retour aux sources {Feat Alex} Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources {Feat Alex}   Retour aux sources {Feat Alex} EmptyLun 1 Fév 2021 - 16:08




Retour aux

Sources



Je regarde mon hôte avec attention pendant qu'il me répond. Son papa a décoré sans avoir conscience de décorer ? Je penche la tête sur le côté. Tic qui ne me quitte pas. Si quelque chose m'intéresse ou me questionne, ma tête se retrouve une oreille vers le sol et l'autre au plafond. En l'occurrence, sa réponse à un effet double. Autant intriguée qu'intéresser, je n'ose cependant pas poser de questions. Peur d'être indiscrète, je retiens ma curiosité en plongeant mes lèvres dans l'eau bouillante. Aie. Je me brûle la langue. Un petit cri de surprise m'échappe et je tente tant bien que mal de cacher ma douleur.

-Je vais bien. Ce n'est rien. Ça passera.


Une sensation étrange à la langue, je la racle sur mes dents pour être sûre de toujours l'avoir bien accrochée. Rassurée, je regarde ma tasse avec circonspection. Je vais attendre qu'elle soit moins brûlante.

-Vous connaissez Shin ? Il est bizarre parfois, mais il est gentil.


Alex lui parle de ses joggings en forêt. Lui aussi, il aime courir ! C'est bien. Peut-être que l'on se croisera un jour. Généralement, je cours aux horaires les moins susceptibles d'y avoir des gens. Pas que je ne les aime pas. Mais je préfère partir à toute vitesse, avec tous mes sens aux plus hauts. C'est-à-dire pas sous forme humaine.

-C'est agréable de courir avec quelqu'un. Une fois, j'ai couru avec un ami. Après, ça s'est transformé en chasse. On a mangé une bonne biche.

C'était Aless. Mais je ne sais pas trop si parler de lui est une bonne ou une mauvaise idée. Après tout, je suis venu pour moi pas pour mon boss.
Un moment de silence nous permet de boire quelques gorgées. L'eau est moins bouillante, mais j'apporte le breuvage avec une légère hésitation. Finalement, c'est agréable. Le thé est vraiment bon ! Mes yeux se ferment pour laisser mon goût et mon odorat profiter davantage de la saveur que dégage ma tasse.

Quand Alex reprend la parole, je baisse la tête. Il a raison évidemment. Mais pendant plusieurs mois, cette énergie, je ne l'ai pas utilisée de la bonne manière. Violence, agressivité, souffrance. Je serre les dents et garde le silence pendant un moment assez long.

-oui.. Encore faut t'il se rendre compte qu'on la dirige de manière intelligente et non comme un bélier en colère. Ça doit être pour cette raison que je suis ici.

Je n'ai pas levé mes yeux de mes chaussures. Le savoir, c'est une chose. Mais le dire s'en est une autre. Je ne me sens pas trop de lever la tête en écoutant sa réponse. Et comme je ne réagis aucunement, le druide me lance une pique. Enfin, ça vient d'une bonne intention et il ne me connaît pas. Je ravale ma réplique cinglante et préfère prendre cette question avec une approche différente.

-J'ai la grâce d'un renard à qui on aurait mis des patins à glace et jeter sur une patinoire lorsque j'essaye de danser...

Non clairement, je ne suis pas faite pour danser d'une quelconque façon. Je préfère encore réaliser les singeries bizarre de mon prof de karaté ou de je ne sais pas trop comment ça s'appelle. Jutusu ? Jitusu ? Chidesu ? Non franchement je ne sais pas.


© Fiche par Mafdet Mahes



Meute-Famille-Solitude Au temps de l'Oméga
Guidé par l'instinct, je suis l'animal. Guidé par la raison, je suis un homme.  Là où commence le renouveau.
Je plie et ne romps pas, mais surtout, je persévère  L'instant de symbiose au sein d'une nouvelle famille  

©️️ sensitive
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1066-lorsque-les-yeux-bleus-d-une-omega-brille-dans-la-nuit-termine https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1094-meme-une-solitaire-agressive-peut-avoir-des-liens
Alex Cormier

Alex Cormier


Brumes du Passé : Aware Humain
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : Charlatan de 31 ans

Meute & Clan : Clan des Gardiens
Âge du personnage : Druidon de 30 ans

Brumes du futur : Druide
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : Papy de 39 ans

Alias : Pichou Droïde
Humeur : Serein
Messages : 1533
Réputation : 424
Localisation : Hume les roses

Retour aux sources {Feat Alex} Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources {Feat Alex}   Retour aux sources {Feat Alex} EmptyJeu 4 Fév 2021 - 4:39



Retour aux Sources


Feat. Kada'an Ravewood






Alex s’alarma un court moment, soudainement vif et tendu, avant de réaliser ce qui avait surpris, et potentiellement blessé, la louve.

- Fais attention, ça peut être encore chaud... prévint Alex trop tard, les joues rosies et un sourire d’excuse sur le visage. Il s’empressa ensuite de répondre à la question suivante, pour en revenir de sa boutade de mauvais goût.

- Je ne le connais que de vue, précisa-t-il donc ainsi. Ils s’étaient certainement salués, mais ne s’étaient jamais adresser la parole véritablement.

La discussion sur l’activité physique se poursuivit sur les courses en forêt. Alex écarquilla les yeux et les deux chenilles qui lui servaient de sourcil remontèrent haut sur son front en entendant cette mention de la chasse à la biche. Il se retint de faire une nouvelle blague sans humour, histoire que Kada’an ne découvre pas trop vite à quel point il était lourd. Ça aurait été limite méchant, de toute manière, de lui laisser entendre qu’il y avait des espèces protégées dans le secteur. Et puis, si elles et son ami l’avaient mangée en entière, la biche n’avait pas été gaspillée et Alex n’avait rien à y redire véritablement. Pas besoin non plus de lui dire de faire attention aux humains et aux chasseurs, il en était certain. À son âge, la rouquine devait déjà avoir bien suffisamment conscience de tout cela.

Doucement, dans la lenteur qui convient si bien à la boisson qu’ils partageaient, les arômes et le silence les envoûtèrent un moment. Ils y restèrent pris quelques instants, avant de plonger davantage au coeur du sujet. Kada’an avait une attitude qui trahissait quelque chose entre la honte ou les remords. Alex ne pouvait en avoir une idée précise. Ses explications vinrent corroborer son impression première et il tenta de se montrer rassurant. Malheureusement, sa réplique sur la danse ne sembla pas plaire à la jeune femme, sans qu’il ne comprenne pourquoi. Ne venait-elle pas de lui dire qu’elle aimait danser? Ou avait-il mal interpréter sa tendance à bouger sur la musique?

- Et je chante comme une casserole sous torture. Ça ne m’empêche pas d’aimer chanter. J’ai juste interdiction de le faire quand Charlie est à la maison. Tu as le droit d’aimer des choses sans y être douée, et tu as le droit d’y participer. C’est important que tu te donnes ces permissions, tu sais. Mais si t’aimes pas danser, tu as tout autant le droit de ne pas aimer danser, et de pas le faire.

Le druide tenta un sourire avant de rebondir sur quelque chose que sa visiteuse avait dit plus tôt.

- On fait tous des erreurs. S’en rendre compte est souvent l’étape la plus difficile pour  pouvoir passer à autre chose. L’admettre aussi. Et persévérer.

À la fin de sa tirade, il marmonnait plus qu’autre chose, les yeux relevés dans le haut de leur orbite alors qu’il réfléchissait à voix haute.

- Et donc, tu es ici pour mieux diriger ton énergie. Qu’attends-tu de moi?

Alex n’était ni conseiller, ni sociologue ou psychologue. Son domaine n’était définitivement pas le psychique, mais il avait promis son aide et il tenterait de déverser, à cet escient, toute la sagesse relative qu’il possédait, s’il le fallait. Il l’aiderait de son mieux avec ses autres ressources également, c’était l’évidence.


:copyright:Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia



Retour aux sources {Feat Alex} 44efacfdaf62e6a62a56Retour aux sources {Feat Alex} Alexby10
Merci Matrim & Chuck!
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4014-alex-cormier#45066 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4619-dans-la-charrette-du-cormier https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t989p25-alex-cormier-termine#45065 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1146-dans-les-branches-du-cormier https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4013-alex-cormier#45067 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t996-alex-cormier-de-touts-e
Kada'an Ravewood

Kada'an Ravewood


Meute & Clan : Shepherd's Pack
Âge du personnage : 19 ans

Alias : Kadastrophe
Humeur : Joueuse
Messages : 787
Réputation : 105
Localisation : En forêt !

Retour aux sources {Feat Alex} Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources {Feat Alex}   Retour aux sources {Feat Alex} EmptyVen 12 Fév 2021 - 18:02




Retour aux

Sources


Sous le regard de mon hôte à la mention de ma petite chasse, le rouge monte aux oreilles et je baisse les yeux. Je me sens obligé de clarifier certaines choses.

-J'ai grandi dans une meute nomade. On chassait pour se nourrir. Et rien n'a jamais été jeté à la poubelle. Couverture avec les peaux.. Sculptures avec les cornes et les sabots.. Enfin, vous voyez ce que je veux dire. J'ai appris à reconnaître les espèces chassables et les espèces protégées. Ce n'était même pas la saison des petits. On n'a jamais prélevé des mamans. Et cette chasse-là.. C'était la première. J'avais cet instinct sauvage si fort.. Si intense. Mais c'est sans doute la dernière. Will chasse la viande dans les rayons. C'est très bien comme ça.

Parfois, avec mes cousins, on se chassait entre nous. Chacun était la proie et le traqueur des autres. C'était bien ce jeu. Développement, motricité, instinct.. Je n'ai jamais été très douée en tant que proie. Il arrivait de chasser celui qui nous chassait. Ça donnait de drôle de scène.

J'écoute le druide avec attention. Hum. Il y a quiproquo. Je le laisse finir avec bienveillance et bois lentement ma boisson. La tasse encore chaude n'est plus bouillante alors j'en profite. Le chant des oiseaux se fait entendre alors que le silence s'est installé. Ne sachant pas trop quoi répondre, je ne parle pas de suite.

-Je voulais dire… Mes doigts battent en rythme lorsque la musique est là. Souvent sans réussir à contrôler.

Persévérer.. Ce sont les derniers mots du mantra de la meute. Je plie et ne romps pas. Mais surtout, je persévère…

-Oui. Je commence à apprendre à reconnaître mes erreurs. Avec ma nouvelle famille. Je fais encore des mauvais choix. Mais j'apprends.

La question suivante rentre dans le vif du sujet. Je baisse les yeux. Tripote la tasse que j'ai dans les mains. L'intérieur de la tasse devient intéressant. N'importe quoi devient intéressant tant que je peux fuir le regard de mon interlocuteur.

-Je.. Je suppose que c'est un druide que je recherche. Loa.. Loana, la druidesse de ma meute familiale.. Disons que j'étais trop petite quand ma famille a été assassinée. Je n'ai pas eu l'occasion de l'écouter parler des plantes et des moyens qu'ont les loups pour s'aider à se calmer quand la part sauvage prend le dessus. Autant, j'arrive à gérer les pleines lunes. Autant quand je dérape de façon imprévue, je deviens agressive.

Avoir pensé autant à Loana a généré une grande tristesse. Et quand je relève la tête, mon regard est devenu d'un bleu électrique. Accompagné de larmes. Montrant toute la culpabilité, je repose très lentement la tasse avant que mes griffes ne la cassent. La louve en moi fixe longuement le druide avant de doucement retourner dans le fin fond de mon ventre. Griffes et crocs se retraquent. Mes yeux reprennent leurs couleurs normales et mon visage retrouve la douceur d'une peau lisse.

-Là, je suis dans un endroit sain et calme. Inconnu, mais qui m'apaise. Par contre, lorsque ça m'arrive dans la colère, la haine et dans un environnement agressif et plutôt mauvais, se sont ses sentiments qui m'accablent et je ne contrôle rien.

Je replonge mon museau dans la tasse presque vide que je viens de reprendre. Je ne sais pas trop pourquoi je me refuse à croiser le regard d'Alex. Et s'il me rejette ? S'il prend peur ? Il sait parfaitement ce que la couleur de mes yeux veut dire. Heureusement que Charlie lui a dit que je suis gentille. La lueur, certes très belle, démontre mon passé de meurtrière.

-J'ai attaqué un professeur il y a quelques semaines. C'était aussi un chasseur mais il m'a aidé au lieu de neutraliser. Je suis allé me battre clandestinement. Je crois que j'avais envie de mourir même si je me disais que j'avais besoin de me sentir vivre.

C'était violent comme phrase. Du coup sec, je finis ma tasse et la repose sur la table. Alex est un inconnu. Mais étrangement, il est plus simple de lui parler de ça que de le dire à mon alpha. Willem est adorable. Compréhensif. À l'écoute. D'une grande sensibilité. Proche de sa famille et des membres qu'il a accueilli dans sa meute. Je tiens beaucoup à lui et au reste des siens.

-Tu penses pouvoir m'aider.. ? Enfin.. Je ne veux pas être un poids alors je comprends si tu ne veux pas..


© Fiche par Mafdet Mahes



Meute-Famille-Solitude Au temps de l'Oméga
Guidé par l'instinct, je suis l'animal. Guidé par la raison, je suis un homme.  Là où commence le renouveau.
Je plie et ne romps pas, mais surtout, je persévère  L'instant de symbiose au sein d'une nouvelle famille  

©️️ sensitive
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1066-lorsque-les-yeux-bleus-d-une-omega-brille-dans-la-nuit-termine https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1094-meme-une-solitaire-agressive-peut-avoir-des-liens
Alex Cormier

Alex Cormier


Brumes du Passé : Aware Humain
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : Charlatan de 31 ans

Meute & Clan : Clan des Gardiens
Âge du personnage : Druidon de 30 ans

Brumes du futur : Druide
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : Papy de 39 ans

Alias : Pichou Droïde
Humeur : Serein
Messages : 1533
Réputation : 424
Localisation : Hume les roses

Retour aux sources {Feat Alex} Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources {Feat Alex}   Retour aux sources {Feat Alex} EmptySam 20 Fév 2021 - 14:52



Retour aux Sources


Feat. Kada'an Ravewood






Alex écoutait Kada’an, et tentait de mémoriser les informations qu’elle voulait bien lui dévoiler. L’idée générale était aisée à se remémorer, mais il craignait que sa mémoire omette d’inscrire des détails importants dans ses méninges. Il lui serait aisé de se rappeler, par exemple, que la meute dans laquelle la louve avait passé son enfance était nomade, à l’instar de celle de Willem. Le druide se sentait un peu mal à l’aise d’avoir gêné son invitée et d’avoir pu la juger, ou qu’elle en ait cette perception, du moins. Il n’avait pas voulu qu’elle ressente le besoin de se justifier.

Cela ne signifiait pas qu’il approuvait l’information à l’intérieur de la précision de la bêta : sa meute semblait lui avoir inculqué d’importantes valeurs de respect et de soucis de l’équilibre, en adéquation avec les enseignements de Gabriel et de valeurs globalement écologiques. Le laborantin lui sourit donc, compatissant et approbateur. Ses lèvres prirent un pli davantage amusé lorsque la jeune femme mentionna le type de chasse qu’effectuait plutôt Willem, au supermarché. C’était joliment dit, et très poétique aux yeux du scientifique.

La rouquine apporta ensuite une nouvelle précision, et les sourcils du druide s’érigèrent sur son front comme des drapeaux sur un mât, écarquillés comme ils le seraient par un matin de grands vents. Il se contenta de hocher la tête en prenant note de son incompréhension sur les mouvements en rythme de Kada’an. Taper du pied, ou tambouriner des doigts était effectivement rempli de sens. Enfin, le druide avait parfois du mal à garder son grain de sel pour lui-même.

- Tu joues de la musique? De la guitare, par exemple? Ça pourrait t’aider à garder le focus.

La conversation prit ensuite une tournure différente alors qu’Alex avait abordé une approche frontale et ouverte, sans être conflictuelle. Comment pouvait-il l’aider? Voilà tout de même une question importante compte tenu de la nature de leur rencontre. Le visage d’Alex se froissa et se referma alors qu’il tentait de cacher dans son coeur une fureur froide à la mention d’une nouvelle meute disséminée, probablement arbitrairement.

Le druide n’en haussa toutefois pas moins le sourcil pour autant, ses traits se relaxant en une expression un peu plus amusée. La demande de Kada’an n’était pas sans lui rappeler celle du jeune O’Brien, d’une part, ni d’Alessandro, d’autre part. Employeur et employée avaient donc tous deux du mal avec les dérapages. C’était ironique.

- Pour les plantes, il y a des choses que je peux te dire, la base, mais d’autres secrets que je ne peux révéler, pour toutes sortes de raisons.

Pour conserver leur place dans ce monde, déjà, mais aussi pour éviter que des loups mal intentionnés ne décident d’utiliser ces connaissances contre des meutes ennemis, ou pire, que ces informations ne parviennent à des oreilles mal intentionnées. Surpris par les larmes qu’il vit apparaître, mais nullement intimidé par les iris qui dévoilaient des erreurs passées, Alex déposa doucement sa main sur celle de son invitée, prêt à la retirer si cela semblait l’importuner.

- Par contre, pour le contrôle, je serai entièrement disponible. J’ai déjà un… élève qui m’a fait une demande similaire à la tienne, et ça se passe plutôt bien. J’ai des moyens de me protéger sans le blesser, ni perdre sa confiance ou attiser davantage sa colère. Et si vraiment les choses devaient devenir hors de contrôle, il y a des gens à proximité qui sauraient me venir en aide rapidement.

Il était peut-être un peu trop confiant, mais cela se passait bien avec Alessandro, même si le sicilien se plaignait constamment de ne pas progresser suffisamment à son goût. Au moins, ils arrivaient à passer une séance sans s’insulter, pas même à demi-mots. Alex retira sa main lorsque les traits de Kada’an redevinrent détendus et humains, à défaut d’un meilleur terme. Le druide avait la conviction profonde que la lycanthropie ne les rendaient pas inhumains, peu importe leur apparence.

Le biochimiste écouta attentivement l’anecdote de Kada’an et de sa rencontre avec un chasseur. Savoir que celui-ci avait décidé de l’aider plutôt que d’en faire un trophée lui redonna un peu d’espoir en l’espèce humaine. Il écouta la suite, et la déclaration posée au milieu de la conversation comme une déflagration le surprit. Ça, c’était quelque chose à quoi il n’était pas préparé. Il ne savait que répondre et, à vrai dire, n’était définitivement pas une personne ressource vers qui se tourner lorsqu’on avait de telles pensées : cela dépassait largement non seulement son expertise, mais également ses compétences et ses habiletés sociales. Il serra les dents, cherchant le mot juste.

- Tu devrais probablement en parler à Will, ou à Maddie, et certainement à un professionnel. Je veux bien être là et t’écouter si tu en as besoin, mais je crains de ne pas avoir de bon conseil pour toi. Pas sur ce sujet.

Pardi, il vivait sa vie en navigant à vu, et commençait tout juste à se demander réellement ce qu’il comptait faire de celle-ci maintenant qu’il avait rencontré Brian. Il ne serait d’aucune aide pour donner un sens à sa vie ou juste une raison de s’y raccrocher. Le druide se mordit les lèvres.

- Mais comme je t’ai dit, pour le reste, je peux t’aider et je compte bien le faire.

Alex envoya un sourire timide à la jeune femme et, après une seconde d’hésitation, débarrassa les tasses vides pour les poser près de l’évier après les avoir rincées. La petite assiette dans laquelle les feuilles qu’ils avaient infusées séchaient doucement rejoignit bientôt les deux récipients, et Alex reprit place sur son siège.


:copyright:Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia



Retour aux sources {Feat Alex} 44efacfdaf62e6a62a56Retour aux sources {Feat Alex} Alexby10
Merci Matrim & Chuck!
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4014-alex-cormier#45066 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4619-dans-la-charrette-du-cormier https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t989p25-alex-cormier-termine#45065 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1146-dans-les-branches-du-cormier https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4013-alex-cormier#45067 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t996-alex-cormier-de-touts-e
Kada'an Ravewood

Kada'an Ravewood


Meute & Clan : Shepherd's Pack
Âge du personnage : 19 ans

Alias : Kadastrophe
Humeur : Joueuse
Messages : 787
Réputation : 105
Localisation : En forêt !

Retour aux sources {Feat Alex} Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources {Feat Alex}   Retour aux sources {Feat Alex} EmptyVen 26 Fév 2021 - 6:54




Retour aux

Sources


Je me sens bien ici. J'ignore la raison d'une si agréable sensation. Je me sens en sécurité. Comme chez Will. Mais d'une autre manière. L'alpha n'a pas la même aura que le druide. Elles sont toutes les deux emplies de bienveillance, mais celle d'Alex est plus reposante. Will est très actif. C'est génial ! Mais le calme de mon hôte est apprécié.

Rapidement mise en confiance, je me rend compte que je lui parle de façon très ouverte. Même Aless ou Willem ne connaissent pas le nom de la druidesse de mon ancienne meute.

-J'ai commencé à prendre des cours de piano avec Lewis, il travaille aussi au Pink Print. Il est gentil. Peut-être un peu trop ?

Il prend son temps pour m'apprendre. Et c'est tout juste s'il accepte que je lui paye à boire. Il est probable que je garde de l'argent de côté. En espérant qu'il accepte quand même. Il m'apprend beaucoup de choses, c'est normal que paye ses services.

Après ça, j'ignore ce qui se passe. Je ne me sens pas très bien. Une boule au ventre m'assaille. La louve en moi est soudainement prise d'émotions. Parler de ma famille n'aide sensiblement pas à garder le focus. Pourtant, la vengeance a été violente. Mais je n'arrive toujours pas à faire le deuil des miens.

-Oui. Loa était à peu près à ce niveau quand.. Enfin, certaines choses sont tenues secrètes. Je le comprends tout à fait. Je ne veux pas savoir ce que je n'aurai jamais su de toute manière.

Soudain, un doute entre en moi. Il se glisse, de mon cœur à mon cerveau. Quand mon système nerveux comprend que je m'inquiète d'être la cause de la mort de Loana. Après tout, je suis la seule qui ait survécu. Je ne veux pas créer la poisse à Alex. J'ai déjà failli par deux fois faire l'irréparable auprès de ma nouvelle famille. Je refuse de mettre cet homme en danger..

Pourtant, le reste de sa tirade me fait redresser le museau. Il est vraiment d'accord ? Il est vraiment disponible pour ça ? C'est la première fois depuis longtemps que je me sens si légère. La dernière fois, c'est lorsque mon professeur m'a, dans son bureau, prise dans ses bras. M'offrant une famille. Une meute. Un foyer. Des gens à aimer.

-C'est vrai ? Je.. Je ne souhaite plus faire du mal. Je ne veux pas être un danger pour les autres.. J'ai fait des choses… Ça ne doit plus arriver. Même sous la colère.

Je me rends compte aujourd'hui que j'ai le droit de vie et de mort sur personne. Encore moins sur des innocents. Même si j'étais manipulé par mon père biologique, j'ai pris goût à ce sentiment de puissance. C'est difficile de se résoudre à l'abandonner. C'est comme une drogue.. Mais maintenant, ça me donne envie de vomir. Le goût du sang. La vision d'un regard qui perd la lueur de vie à laquelle je me délectais. Non clairement je n'ai plus envie de sombrer. La chaleur de la lumière est plus agréable que le glacial de l'ombre.

Le reste de ma remarque m'arrache une grimace. L'idée de mourir, je ne l'avais encore jamais dite de manière si violente. Surtout qu'à Will, je lui ai dit que j'avais besoin de me sentir vivante.

-Je suis désolée. Je ne devais pas parler de ça ici. J'y travaille avec d'autres personnes. Ce n'est pas pour ça que je suis venu ici.

Je regarde l'homme se lever avec les tasses. Est ce que ça sonne la fin de notre conversation ? Je n'espère pas avoir refroidi l'ambiance chaleureuse de la maison.. Ne sachant pas trop quoi dire ou faire, je regarde mes mains. Je m'intéresse aux lignes creuses qui se forment dans la paume. Il paraît que certains savent lire l'avenir là-dedans. Je n'y crois pas vraiment.

Quand l'homme revient, je bégaye un "je suis désolée Alex. Vraiment" et garde la tête basse.



© Fiche par Mafdet Mahes



Meute-Famille-Solitude Au temps de l'Oméga
Guidé par l'instinct, je suis l'animal. Guidé par la raison, je suis un homme.  Là où commence le renouveau.
Je plie et ne romps pas, mais surtout, je persévère  L'instant de symbiose au sein d'une nouvelle famille  

©️️ sensitive
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1066-lorsque-les-yeux-bleus-d-une-omega-brille-dans-la-nuit-termine https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1094-meme-une-solitaire-agressive-peut-avoir-des-liens
Alex Cormier

Alex Cormier


Brumes du Passé : Aware Humain
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : Charlatan de 31 ans

Meute & Clan : Clan des Gardiens
Âge du personnage : Druidon de 30 ans

Brumes du futur : Druide
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : Papy de 39 ans

Alias : Pichou Droïde
Humeur : Serein
Messages : 1533
Réputation : 424
Localisation : Hume les roses

Retour aux sources {Feat Alex} Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources {Feat Alex}   Retour aux sources {Feat Alex} EmptySam 13 Mar 2021 - 18:24



Retour aux Sources


Feat. Kada'an Ravewood






- Trop gentil ?

Alex leva le sourcil gauche, perplexe quant à l’interprétation qu’il devait faire de cette information. Ce Lewis avait-il des vues sur la rouquine et tentait cette approche du bon gars, au risque de se faire friendzoner, ou était-il un peu simplet? Trop bonace pour son bien, sans que ce soit lié directement à Kada’an. Ou bien était-ce cette manière vieillotte que la mère de Janet avait pour désigner ce qu’elle nommait à contre-coeur et du bout des lèvres les homosexuels?  Il valait peut-être mieux ne pas insister ni poser de questions trop ouvertes, mais Alex pourrait demander à son garde du corps de colocataire de garder un œil sur Lewis, au cas où il embêterait la louve.

La pauvre semblait surprise que l’offre du druide ne vacille pas, malgré son cri du coeur, malgré son appel à l’aide, malgré des aveux qui bousculeraient des gens plus solides que le laborantin. Dire qu’il n’était pas chamboulé serait un mensonge, mais il tentait de le masquer aussi bien que possible. Le séant contre le comptoir, il observa son invitée un court moment, à la recherche des mots justes pour dévoiler sa vision des choses. Pour commencer, il voulait répondre à ce qui lui paraissait le plus pressant.

- Tu n’as pas à être désolée. Tu as le droit d’exprimer ce que tu ressens.  Alex devrait peut-être écouter ses propres conseils, parfois. Ça me fait plaisir que tu te sois ouverte à moi, ne t’en fais pas.

Maintenant que ceci était réglé et qu’Alex avait fait son possible pour rassurer la bêta, il pouvait attaquer la suite. Ce n’était pas forcément le nœud de la conversation, mais ça restait un élément qui en était crucial. Il se rapprocha pour poursuivre d’un ton qui se voulait doux et engageant.

- On fait tous des choses qu’on regrette. On doit tous apprendre à se contrôler. Je trouve injuste que des gens qui ont des instincts et des capacités plus développées doivent payer de plus chères conséquences. Je ne dis pas qu’un loup-garou peut tout se permettre impunément, mais je ne suis pas ici en qualité de juge. Je suis un guide et un allié et c’est en ce sens que je ne peux t’aider que si tu le veux.

Le sourire sur son large visage se fit moins timide et gagna en franchise, comme s’il venait de réaliser tout l’espace dont il disposait pour s’étendre. Se rasseyant sur son tabouret, il poursuivit.

- Et c’est manifestement le cas. On ne peut pas ignorer le passé, mais on peut le laisser derrière. Tourner la page, comme on dit. Tu ne me parais pas être une mauvaise personne, et Charlie semble aussi être de cet avis : j’ai confiance en son jugement.

Tout le monde n’accordait pas la même importance, ou crédibilité, à l’ours, mais le druide avait appris que celui qui était souvent qualifier de lent possédait une clairvoyance et une intelligence émotionnelle qui comblait les défauts du canadien. Mine de rien, et malgré leurs différences, ils formaient une bonne équipe.

- Si tu veux, on peut aller dehors pour poursuivre la discussion.


:copyright:Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia



Retour aux sources {Feat Alex} 44efacfdaf62e6a62a56Retour aux sources {Feat Alex} Alexby10
Merci Matrim & Chuck!
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4014-alex-cormier#45066 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4619-dans-la-charrette-du-cormier https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t989p25-alex-cormier-termine#45065 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1146-dans-les-branches-du-cormier https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4013-alex-cormier#45067 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t996-alex-cormier-de-touts-e
Kada'an Ravewood

Kada'an Ravewood


Meute & Clan : Shepherd's Pack
Âge du personnage : 19 ans

Alias : Kadastrophe
Humeur : Joueuse
Messages : 787
Réputation : 105
Localisation : En forêt !

Retour aux sources {Feat Alex} Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources {Feat Alex}   Retour aux sources {Feat Alex} EmptyDim 4 Avr 2021 - 8:57




Retour aux

Sources


Je souris au druide et me dis que je n'ai peut-être pas était assez claire dans mes propos. Je fais le point dans ma tête avec de répondre d'une voix plus fluide.

-Oui. Trop gentil. Il venait de finir sa prestation, et je l'ai accosté sans me dire qu'il avait peut-être envie de rentrer chez lui. Il m'a écouté, et à commencer à m'aider. Sans rien demander en retour. Il aurait pu refusé, ou me faire payer. Mais non. Il fait ça aussi gratuitement que tu m'accueille dans ta maison.

Je ne suis pas sûre de comprendre pourquoi de nouveau, les gens sont gentils avec moi. J'espère sincèrement qu'ils ne vont pas me lâcher comme certains. Je n'ai pas envie de repenser à ça, alors je chasse ces gens de mon esprit. Naturellement, le visage d'une femme refait surface. Une chasseuse. Juliette. Si nos deux rencontre on été violente, elle m'a beaucoup appris. Une part de moi espère la revoir. Je n'ai pas envie de repenser à ça, alors je chasse ces gens de mon esprit. J'ai de moins en moins de crises et elles sont beaucoup moins sanglantes. Mais elles sont toujours là. J'ai besoin d'aide, et Alex semble près à me la fournir...

-Si tu dois m'aider.... Puis-je t'être utile en retour... ? Je vais me sentir mal à l'aise si je dois venir ici pour recevoir de l'aide sans rien donner en retour.

C'est quelque chose que j'ai appris de ma nouvelle meute. Au début, j'ai eu du mal à comprendre le procéder d'entraide. Puis, avec la patience de mon alpha et de sa famille, c'est devenu au automatisme. Je suppose qu'Alex le comprendra, et j'espère vraiment que je puisse lui rendre quelque chose en échance de ce qu'il s'apprête à faire pour moi.
Quand je perds pied le temps d'une longue tirade sur ce que j'ai fait, ce que je regrette, ce qui m'a blessé, je me sens mieux.

-Je suppose que je n'exprime pas assez... Surtout depuis quelque temps. Je crois que c'est à cause de ça que j'ai déraillé deux fois en peu de temps.

Je ne me suis pas vraiment ouverte à lui, cela dit. Je n'ai pas encore parlé de tout ce que j'ai sur le cœur. Les souvenirs de chacune de mes victimes, leurs derniers regards, leur dernier soupir. L'odeur de la peur, de la mort. Le goût du sang... Je réprime un air de dégoût quand je me rappelle le plaisir malsain que je prenais à me délecter de tout ça.. J'étais un monstre..

-J'étais un monstre..

Je l'ai pensé, mais aussi dit à voix haute. Sauf qu'il n'a pas le contexte, et il ne l'aura pas. Pas ici. Pas dans cette sérénité. Je fuis du regard et fixe le sol à côté de la table. Il me laisse le temps de me reprendre avant de continuer à parler. Sa voix et posée. Calme. Reposante. Mais mes erreurs sont vraiment horribles... Et il m'a fallu vraiment longtemps pour comprendre.. Ce qui ne serait peut-être jamais arrivé sans l'brève apparition de Cahir, puis celle de Willem, qui dure encore.. Je mordille ma langue.

-Quand on a un peu plus de pouvoir que les autres, c'est extrêmement facile de tomber dans la certitude d'être supérieur... Et de s'en servir pour assouvir des choses horribles. Je suis née louve, mais ceux qui le sont devenu, découvre une puissance... Je pense que c'est pareil pour les chasseurs. Mais c'est vrai que certains de miens ont subit des choses vraiment horribles.

La famille de Willem par exemple.. Elle n'est pas un cas isolé malheureusement. Je soupire longuement. Quand Alex me dit qu'il ne me voit pas comme une mauvaise personne, j'ai un rictus mauvais qui apparaît sans y être invité. Il propose ensuite de continuer la discussion dehors. Mon sourire devient plus aimable et je retrouve ma bonne humeur.

-Je l'ai été... Vraiment. Pendant longtemps. Je ne veux pas le redevenir. Je... Je ne sais pas si je dois en parler maintenant. Je veux bien aller dehors !

On se lève donc, et Alex m'ouvre la porte. L'air me fait du bien. Je ferme les yeux, lève le museau et inspire profondément la douceur que nous offre la nature. Je me sens bien. Vraiment. Nous marchons dans le jardin, et l'homme m'amène sur un banc. On s'assoit face à la maison et je souris..

-Le plus dur pour moi, c'est lorsque un élément provoque l'instinct de violence. Pour le chasseur qui m'a aider à garder le contrôle, c'est l'odeur. J'ai eu comme un déclic borderline. L'odeur m'a rappelé quelque chose la louve à pris le dessus. Mes sens me font souvent défaut lorsque ils captent un excès d'agressivité. Si par malheur ça arrive les soirs de pleines lunes je... Par chance, la meute à une cabane pour ces soirs-là. Et me refuse les sorties dont j'ai le droit en temps normal.


© Fiche par Mafdet Mahes



Meute-Famille-Solitude Au temps de l'Oméga
Guidé par l'instinct, je suis l'animal. Guidé par la raison, je suis un homme.  Là où commence le renouveau.
Je plie et ne romps pas, mais surtout, je persévère  L'instant de symbiose au sein d'une nouvelle famille  

©️️ sensitive
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1066-lorsque-les-yeux-bleus-d-une-omega-brille-dans-la-nuit-termine https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1094-meme-une-solitaire-agressive-peut-avoir-des-liens
Alex Cormier

Alex Cormier


Brumes du Passé : Aware Humain
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : Charlatan de 31 ans

Meute & Clan : Clan des Gardiens
Âge du personnage : Druidon de 30 ans

Brumes du futur : Druide
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : Papy de 39 ans

Alias : Pichou Droïde
Humeur : Serein
Messages : 1533
Réputation : 424
Localisation : Hume les roses

Retour aux sources {Feat Alex} Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources {Feat Alex}   Retour aux sources {Feat Alex} EmptyLun 17 Mai 2021 - 0:01



Retour aux Sources


Feat. Kada'an Ravewood






Alex lança un regard en oblique à Kada’an, alors qu’il venait servir d’exemple en comparaison à ce Lewis. Sans savoir pourquoi ni comment, le mot gentil semblait au cours des dernières années avoir pris une connotation mauvaise, à la limite de l’imbécilité. Il se doutait bien que ce n’était pas la vision de la louve, mais quand même. Ce Lewis lui apparaissait volontaire et serviable, peut-être à la limite de la complaisance, rien qui ne paraisse étrange outre mesure. Ne sachant pas trop comment réagir, le druide opta finalement pour un clin d’oeil, alors qu’il y allait d’une phrase un peu commune, mais dont la sagesse et la vérité n’en étaient pas moins exemptes.

- Il n’y a pas assez de choses gratuites dans la vie, pour que ça vaille la peine de se tourmenter à tenter de les comprendre ou de trop les analyser.

C’était un peu le comble. Le torchon qui se moquait de la guénille, comme dirait sa grand-mère. Lui, conseillait à autrui de ne pas suranalyser, de ne pas se faire de mauvais sang à trop réfléchir aux tenants et aboutissants d’une situation. C’était peut-être la blague de l’année!

La bêta de Willem semblait tenir à offrir quelque chose en retour à l’aide d’Alex. Une sorte de paiement, bien qu’il ne soit pas monétaire. Pris de court, le druide ne savait pas trop quoi répondre. Il n’avait généralement besoin de rien qu’il ne puisse se procurer aisément, ou d’aide que personne ne saurait lui offrir, mais il comprenait également que Kada’an avait cela à coeur. Il lui répondit honnêtement.

- Je n’ai aucune idée qui me vient spontanément à l’esprit, mais si je pense à quelque chose, je te tiendrai au courant. Comme ça, tu auras aussi le temps de juger de l’efficacité de mon aide.

Alex offrit un court sourire à la serveuse. C’était sa meilleure offre. Il n’était pas très doué pour marchander. Peut-être un brin trop honnête, ou trop impatient pour multiplier les contre-offres. Une idée fit irruption dans son crâne, et il la chassa aussitôt : il doutait qu’Alessandro apprécierait que son employée ne joue les cobayes. Charlie, c’était une chose entièrement différente.

Il hocha nerveusement de la tête alors que Kada’an admettait ne pas s’exprimer suffisamment. Il ne savait que rajouter : c’était un fléau très répandu, et dont lui-même souffrait. Une question d’éducation, en partie, semblerait-il. Ça n’était pas une excuse pour se laisser patauger avec marasme dans cet état, sans tenter de s’en sortir et de devenir tous les jours une meilleure version de soi-même.

- Je déteste ce mot. Monstre. Charlie pourrait le confirmer. Alessandro aussi. Et ce jeune Therence, et combien d’autres encore?

Le visage du druide se crispa, sérieux et vaguement las. La lueur d’espoir gisait dans l’utilisation du passé. Il n’avait pas envie de donner une nouvelle fois le même sermon, sur les mots qui donnent non pas du pouvoir, mais une possibilité d’exister aux concepts qu’ils représentent. N’avait pas envie d’ânonner un laïus qui commençait à lui être familier. Bien trop familier : c’en était inquiétant. Était-ce le reflet d’une société d’intolérances et de discriminations, ou quelque chose de pire encore? Heureusement, la rouquine ne lui en laissa pas l’occasion. Le sien, de laïus, n’était pas forcément guère plus encourageant, mais il avait le mérite de changer le mal de place. Ce qui était encourageant, c’était que Kada’an évoquait ceci comme l’une des choses dont la réalisation changeait la vie des gens. Certains parleraient de muse, ou d’avoir été touché par un ange, ou de révélation divine. Alex avait un tout autre mot.

- C’est déjà un bon début de prendre conscience de ces choses. Ensuite, cela nous ouvre toutes sortes d’opportunité de prendre notre parcours en main. Alex se tordit les sourcils, une pensée malaisant de retour dans son esprit. Parfois, il arrivait malgré tout qu’on perde les rênes et qu’on se retrouve à agir contre des valeurs pourtant intimes.

- Si ce que l’on a été ne doit pas définir qui l’on est, comme on dit, c’en est toujours une partie indissociable qui peut nous aider à aiguiller notre chemin. Il se répétait, et était cryptique. Il avait du prendre un niveau de druidisme récemment, pour rappeler de plus en plus un certain Radagast.

Les deux personnes sortent, et vont prendre place sur un vieux banc que Gabriel a solidifier l’été où Alex était arrivé. Il aurait certainement besoin d’une petite touche d’amour. Peut-être que Alex pourrait demander à Charlie de l’aider à teindre le bois, et peindre la structure métallique. Ou au moins ajouter de la laque.

- Tu n’as pas à te sentir forcée de me dire quoi que ce soit, répondit-il sobrement à la question implicite formulée à l’intérieur. Il écouta la louve lui parler de son ressenti, de son vécu, des déclencheurs de ses impulsions et des moyens pris pour limiter les risques de dérapages. Le druide hocha gravement la tête.

- Et tu préférerais des moyens internes de te contrôler, plutôt que des méthodes externes, qui te sont imposées, c’est bien ça. Imposés soit par ta meute, soit par toi-même, on s’entend; ça n’est pas la question. Si tu es habituée à la petite cabane et que tu t’y sens assez confortable, compte tenu de la situation, peut-être que le plus simple serait de la visualiser, dans un premier temps. J’ai entendu dire que c’était une méthode plutôt répandue. T’imaginer t’y rendre, y entrer et y être en sécurité. J’ai dit la cabane, mais ça peut-être n’importe quel autre endroit où tu es bien, et qui pourrait t’aider à t’apaiser. Un peu comme un jardin intérieur. Tu peux également te concentrer sur ta respiration. Prendre de longues inspirations, et de longues expirations, pour forcer ton coeur à ralentir la cadence.

C’était déjà un début. Sauf si elle avait déjà tenté ses stratégies et qu’il était carrément à côté de la plaque.


:copyright:Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia



Retour aux sources {Feat Alex} 44efacfdaf62e6a62a56Retour aux sources {Feat Alex} Alexby10
Merci Matrim & Chuck!
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4014-alex-cormier#45066 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4619-dans-la-charrette-du-cormier https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t989p25-alex-cormier-termine#45065 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1146-dans-les-branches-du-cormier https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4013-alex-cormier#45067 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t996-alex-cormier-de-touts-e
Kada'an Ravewood

Kada'an Ravewood


Meute & Clan : Shepherd's Pack
Âge du personnage : 19 ans

Alias : Kadastrophe
Humeur : Joueuse
Messages : 787
Réputation : 105
Localisation : En forêt !

Retour aux sources {Feat Alex} Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources {Feat Alex}   Retour aux sources {Feat Alex} EmptyLun 24 Mai 2021 - 10:01




Retour aux

Sources


Les choses gratuites sont devenues quelques choses de rares. Celles qui sont vraiment gratuites, je veux dire. Sans demande de reconnaissance, sans demande de contreparties, sans rien, vraiment rien d'autre qu'un simple sourire. Je n'ai sans doute pas la même sagesse que le druide, mais je me demande vraiment si ne pas les analyser n'est pas important. Je regarde mon hôte avec un regard plein de curiosité, puis arrive à prendre la parole.

-Est-ce qu'analyser les choses sont vraiment une tourmente ou un moyen de comprendre ? Si on n'analyse pas la gratuité, ça ne nous rend pas plus naïfs ? Ou pire, dépendant ? Comprendre pourquoi c'est gratuit n'est pas une chose mauvaise en soit, c'est même important pour ne pas tomber dans "je m'en fou, j'en profite" ?

Je ne sais pas pourquoi je rentre dans ce genre de pensée. Est-ce que c'est l'effet d'être ici qui me fait me poser autant de question bizarre ? Car en vérité, je ne pense pas vraiment être une analyste. J'ai tendance à être plutôt l'inverse. Agir tête baissé comme un buffle et réfléchir après quand les conséquences de mes actes sont tomber. Et c'est là, à ce moment que je me tourmente. Si je réfléchissait plus avant de prendre un mur, peut-être que je serais moins mal après mes actions.

Ma demande de remboursé l'aide ne semble pas mettre Alex dans une situation confortable et je baise les yeux avant de les relever lorsque il prend la parole. Je l'écoute avec attention et hoche la tête quand il a terminé. Ce n'est pas grand chose, pourtant je pense que je vais pourvoir m'en contenté pour le moment. En espérant qu'il n'oublie pas.. Au pire, je pourrais toujours le lui rappeler.

-ça me convient.

Il était hors de question de rentrée dans une sorte de négociations. Au vu de ma performance lamentable avec Tobias lors de la discussion sur le prix d'un vinyle, je n'ai pas vraiment la fibre du marchandage. Je ne souhaite donc pas vraiment en rajouter. Il se passe un moment où je ne me sens pas bien, où je m'exprime presque à cœur ouvert à cet inconnu pas si inconnu que ça maintenant, et je termine avec une sensation plus légère au ventre. Je me sens beaucoup mieux, et exprime mon impression de ne pas m'exprimer assez. Alex ne rajoute rien à ça, mais lorsque je parle de monstre, je sens naître en lui un sentiment de lassitude. Pourtant, c'est ce que j'étais.

-ça n'a rien à voir avec mes origines lupines. J'aurais très bien pu être la même personne, humaine, si mes actes avaient été identiques, je me serais aussi qualifié de monstre. Mes actes.. Étaient monstrueux.

Je ne veux pas en parler d'avantage. Je ne veux pas souiller ce moment. Mon nouveau monologue semble réveillé quelques questions dans ma tête, mais je ne veux pas les dire. Cette puissance.. Je m'en suis servi à des fins violente dont j'aurais mieux fait de ne pas faire.. Mais j'y ai pris goût, et c'est ça le pire. Je ne réponds pas à Alex lorsque il parle de bon début. Je ne sais pas si c'est un début. Vu ce que j'ai fait il y a pas si longtemps, je me demande s'il n'est pas facile de retomber là-dedans. Et je reste dans un mutisme prolongé à la suite de sa réflexion. Est ce que je serais celle que je suis sans celle que j'étais ? Je ne sais pas et ce n'est pas vraiment une question que j'ai envie de me poser. Ça serait bien trop douloureux.

Finalement, on sort lui est moi pour s'installer sur un banc. J'apprécie le moment et je me sens mieux. Je lui parle de Tobias, sans cité de nom. Je lui parle de cette odeur qui a tout déclenché. Lorsque le druide me répond, je hoche plusieurs fois la tête. C'est ça. C'est ça dont j'ai besoin. Enfin, je pense. Il me parle de visualiser la cabane des Sherperd ou tout autre endroit où je me sens bien. Je penche la tête sur le côté, puis sur l'autre. Visualisé quelque chose.

-Comment ont fait ?

La question est sortie spontanément, car je n'ai jamais vraiment essayé de visualiser des endroits. Parfois, je visualise des visages, comme celui de ma famille, mais je ne vois que rarement les lieux autour. Je tripote une mèche de cheveux en regardant l'homme avec attention alors qu'il m'explique.

© Fiche par Mafdet Mahes



Meute-Famille-Solitude Au temps de l'Oméga
Guidé par l'instinct, je suis l'animal. Guidé par la raison, je suis un homme.  Là où commence le renouveau.
Je plie et ne romps pas, mais surtout, je persévère  L'instant de symbiose au sein d'une nouvelle famille  

©️️ sensitive
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1066-lorsque-les-yeux-bleus-d-une-omega-brille-dans-la-nuit-termine https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1094-meme-une-solitaire-agressive-peut-avoir-des-liens
Alex Cormier

Alex Cormier


Brumes du Passé : Aware Humain
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : Charlatan de 31 ans

Meute & Clan : Clan des Gardiens
Âge du personnage : Druidon de 30 ans

Brumes du futur : Druide
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : Papy de 39 ans

Alias : Pichou Droïde
Humeur : Serein
Messages : 1533
Réputation : 424
Localisation : Hume les roses

Retour aux sources {Feat Alex} Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources {Feat Alex}   Retour aux sources {Feat Alex} EmptyMar 13 Juil 2021 - 4:52



Retour aux Sources


Feat. Kada'an Ravewood






Alex préféra ne pas revenir sur la conversation qui avait eu lieu à l’intérieur. Il croyait que c’était inutile car, d’une part, il avait oublié ce qui s’était dit précisément et, surtout, il avait compris l’opinion et les intentions de la louve, et espérait que l’inverse était aussi vrai. Ils avaient le droit d’avoir des points de vues vaguement divergent sans que sa tête de mule ne se sente le devoir de convaincre Kada’an, ou n’importe quel autre interlocuteur, du bien fondé de ce qui se trouvait dans son crâne bordélique. De toute manière, la louve semblait bien être du même avis, comme elle ne semblait pas vouloir relancer la conversation sur ce qui s’était dit à l’intérieur.

Le druide se mordit l’intérieur des lèvres, nerveusement. Kada’an semblait sceptique, ou confuse : Alex n’était toujours pas meilleur pour lire les émotions des gens. Le canadien ne pouvait qu’espérer que sa pupille du moment soit naturellement encline avec cette technique. Il n’était déjà pas du tout un pro en méditation. Relaxer était pour lui aussi alien qu’un martien, lui semblait-il, mais Jenny lui avait appris quelques techniques -ou l’avait tenté-, et il devrait bien être en mesure de répéter celles-ci à la rouquine.

- Euhm... débuta le laborantin. C’était bien. Ça respirait la confiance et le contrôle. Kada’an n’allait certainement pas croire qu’elle avait affaire à un imposteur. Alex poursuivit après une brève hésitation, le temps de se reprendre en main.

- Ça aide de fermer les yeux. Pour visualiser. Joignant le geste à la parole, le druide abaissa ses paupières. C’était la première chose que son ex lui avait recommandé de faire. Inspire profondément, lentement. Ce qu’il fit. Et expire doucement. Il répéta l’exercice quelques moments, alors qu’un sillon se creusait à base de son nez : signe qu’il tentait de réfréner son cortex de le bombarder de pensées parasites. Au bout de quelques respirations, il reprit la parole, et manqua de sursauter au son de sa voix.

- Commence à imaginer la cabane. Ou… Ou t’en souvenir, c’est ce que je fais. Il n’avait jamais osé dire à Jenny que son exercice de visualisation constituait en le retour d’un souvenir dans son esprit, et non pas la création d’une image à partir de rien du tout. Qui plus est, le souvenir d’enfance auquel il s’accrochait était quelque peu vieux et usé. Un souvenir d’enfance qu’il s’était d’abord interrogé à savoir s’il ne l’avait pas complètement inventé. Jusqu’à ce qu’il ne réalise l’effort que ceci aurait représenté! Il se doutait bien qu’à son souvenir réel son cerveau avait accolé d’autres images issues de photos d’enfance, ou possiblement même de films, pour combler les manques, mais c’était sans importance.

- On m’a conseillé de commencer par retrouver le sentiment que tu ressens dans ton jardin intérieur, si tu as du mal à le voir. C’était peut-être étrange, mais ça avait fonctionné pour lui. Il avait alors réalisé que, aussi étrange que cela puisse paraître, il se souvenait mieux de ses impressions et de ses ressentis dans une situations que des informations sensorielles, factuelles, du moment. C’était bien le comble, pour un biochimiste qui se targuait d’être objectif et rationnel comme lui. Il se concentrait donc sur le souvenir de sécurité et de plénitude qu’il avait eu jadis, et en oublia presque de poursuivre ses instructions.

- Ta cabane n’a pas à apparaître entièrement comme on claque des doigts. Elle peut se dessiner de plus en plus précisément avec chaque souffle et, avec la pratique, ce sera de plus en plus rapide.  Le radeau se dessinait dans son esprit, puis le ruisseau, et les galets sous l’eau. Les pentes, abruptes en face, et plus douce derrière, où la terre s’emmêlait de pierres et de racines. Il se trouvait quelques taches de couleurs, imprécises, qui devaient être des fleurs des bois. Et, il se souvenait que, une unique fois, il avait vu un toit derrière lui, par-dessus son épaule. Si ce n’était des sons de la forêt autour d’eux, il pourrait être certain de distinguer quelques pépiements.

Le druide n’avait pas envie de mettre de la pression sur la bêta, mais il était curieux de savoir si l’expérience était concluante, mais déconcentrer la louve risquait surtout de lui faire perdre son progrès et l’embêter.

- Prend tout le temps dont tu as besoin pour rejoindre ton sanctuaire, et restes-y aussi longtemps que tu en as besoin.

Cette fois, le Cormier se tut pour de bon, afin de laisser à Kada’an tout le calme dont elle aurait besoin.


:copyright:Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia



Retour aux sources {Feat Alex} 44efacfdaf62e6a62a56Retour aux sources {Feat Alex} Alexby10
Merci Matrim & Chuck!
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4014-alex-cormier#45066 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4619-dans-la-charrette-du-cormier https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t989p25-alex-cormier-termine#45065 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1146-dans-les-branches-du-cormier https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4013-alex-cormier#45067 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t996-alex-cormier-de-touts-e
Kada'an Ravewood

Kada'an Ravewood


Meute & Clan : Shepherd's Pack
Âge du personnage : 19 ans

Alias : Kadastrophe
Humeur : Joueuse
Messages : 787
Réputation : 105
Localisation : En forêt !

Retour aux sources {Feat Alex} Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources {Feat Alex}   Retour aux sources {Feat Alex} EmptySam 24 Juil 2021 - 16:27




Retour aux

Sources


Quand Alex me demande de fermer les yeux, c'est ce que je fais. Mes paupières recouvrent mes yeux et je me concentre sur ma respiration. J'inspire et j'expire de manière de plus en plus fluide, et reste focus sur le bruit de mon propre air, et de mes propre battement de cœur. Essayant de faire abstraction du reste, ce n'est pas très évident, car tous mes sens se mettent soudainement en action. Mais je me concentre et fini par arriver à n'entendre que ce qui vient de moi. Jusqu'à ce qu'Alex prenne la parole. Un micro sursaut me fait ouvrir un oeil mais je le referme vite alors que les paroles de l'homme me recentrent sur ce que je dois faire.

Je ne dis rien, ne fait que hocher la tête, et essaie de faire ce que l'on me demande. L'exercice n'est pas facile, et je me perds un peu dans mes souvenirs avant de réussir à trouver la cabane de la pleine lune. Très vite, je ressens la douce ambiance de l'endroit. Chaleureux, j'en sens presque l'odeur des petits fours de Mady. Si j'ai du mal à visualisé la cabane, j'en ressent tout. Et la nouvelle remarque d'Alex explique exactement ce que ça donne pour moi. Je ne sais pas si j'ai vraiment réussi à faire ce qu'il m'a demandé, mais au moins, je vois un peu les démarches à suivre pour commencer.

-Je ne vois pas vraiment la cabane, mais j'en sens les odeurs, et j'arrive à imaginer le touché du bois sous mes doigts...

Il finit par m'expliquer que je n'ai plus qu'a prendre le temps d'ont, j'ai besoin dans mon sanctuaire astral, et c'est ce que je fais. Jusqu'a ce qu'un souvenir fasse coucou. Nous sommes assis, tous ensemble, et c'est la première pleine lune de James... James... Je grogne malgré moi et essaie d'effacer la tête rousse de mon esprit. Mais son odeur arrive dans mes narines et je fronce le nez. Ma respiration prend un nouveau rythme et j'essaie de le calmer.

-Lorsqu'un mauvais souvenir apparaît, comment on fait pour l'effacer... ? Je ne suis pas sure de vouloir revivre ce qui s'est passer ce jour-là...

En effet, j'avais failli tout plaquer au nez de Will au profil de James, qui n'est même plus là. Will avait dû user de son pouvoir d'alpha pour nous faire courber l'échine. C'était l'unique fois que j'avais sentie le poids de cette aura dominatrice, que ce soit dans ma première meute ou celle des Shepherd. Je reprends doucement le pas sur ce souvenir pour revenir au calme du présent. J'ouvre les yeux et observe Alex.

-Je ne suis pas sûre d'avoir été assez concentré, mais j'ai réussi à comprendre ce qu'il faut faire... Je crois...

J'ignore l'heure qu'il est, mais je n'ai étrangement pas envie de partir. Je me sens bien ici... Je regarde le ciel et me rends compte qu'il y a quelque chose qui a changé en moi. Je me sens...
-Plus légère... Je me sens vraiment plus légère... Est-ce normal ?

© Fiche par Mafdet Mahes



Meute-Famille-Solitude Au temps de l'Oméga
Guidé par l'instinct, je suis l'animal. Guidé par la raison, je suis un homme.  Là où commence le renouveau.
Je plie et ne romps pas, mais surtout, je persévère  L'instant de symbiose au sein d'une nouvelle famille  

©️️ sensitive
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1066-lorsque-les-yeux-bleus-d-une-omega-brille-dans-la-nuit-termine https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1094-meme-une-solitaire-agressive-peut-avoir-des-liens
Alex Cormier

Alex Cormier


Brumes du Passé : Aware Humain
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : Charlatan de 31 ans

Meute & Clan : Clan des Gardiens
Âge du personnage : Druidon de 30 ans

Brumes du futur : Druide
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : Papy de 39 ans

Alias : Pichou Droïde
Humeur : Serein
Messages : 1533
Réputation : 424
Localisation : Hume les roses

Retour aux sources {Feat Alex} Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources {Feat Alex}   Retour aux sources {Feat Alex} EmptyDim 15 Aoû 2021 - 19:31



Retour aux Sources


Feat. Kada'an Ravewood






Alex restait silencieux, et ne rompit pas sa quiétude malgré le faible grondement qu’il perçut en provenance de la louve. Ses sourcils réagirent toutefois de manière entièrement indépendante, se courbant automatiquement d’un air sévère. Réflexe qui trahissait l’inquiétude, sinon l’anxiété du druide. Le souffle de la bêta de Willem s’accélérait et se désorganisait. Involontairement, Alex l’imita, sa respiration se calquant sur celle de Kada’an. Il lui fallut un moment pour s’en apercevoir et tenter d’en reprendre le contrôle, alors que toutes sortes de pensées parasites lui envahissaient l’esprit, à partir des condiments à ajouter à sa liste d’épicerie, jusqu’au pointage du dernier match de crosse du lycée, en passant par la bouteille d’eau de Civet qu’il devrait bientôt se souvenir de nettoyer.

Alors qu’Alex tentait de se concentrer à nouveau sur sa respiration, et sur les astuces de Jenny qu’il venait de répéter à la rouquine, celle-ci lui posa une question embêtante, et lui fit part d’un sentiment qui ne pouvait être que désagréable. Le druide entrouvrit à moitié un œil. C’était une bonne question, ça. Il hésita, déglutit silencieusement et se râcla doucement la gorge avant de répondre.

- Je suppose que le plus simple est de te concentre sur un souvenir différent, agréable, et une fois que tu l’as, de recommencer à faire le vide.

Changer la cible de son esprit, comme pour détourner son attention. Une diversion à soi-même était un drôle de concept, mais toujours était-il qu’Alex ne savait à quoi penser de mieux, ou de plus approprié. Après tout, il n’était ni maître yogi, ni zen de nature, ni un pro en relaxation comme son ex. L’œil à nouveau clos, Alex porta attention à la respiration de la lycanthrope. Tranquillement, celle-ci sembla s’adoucir et retrouver un rythme de quiétude. L’attention d’Alex migra alors de la respiration de la jeune femme à la sienne, pour que lui-même retrouve cet état méditatif qu’ils recherchaient ensemble.

Un peu plus tard, Kada’an reprit la parole. Alex ouvrit doucement les yeux, pour remarquer qu’il était observé. Un sourire timide aux lèvres, il répondit à la serveuse d’une voix rauque, comme s’il venait de se réveiller. Il tenta toutefois de ne pas afficher sa surprise.

- J’ai aussi l’impression que tu as bien saisi. Ce n’est pas grave si tu as eu du mal aujourd’hui, et il ne faut pas que ça te décourage. Ça ira de mieux en mieux à chaque fois, tu verras.

Du moins, l’espérait-il. Il n’aimait pas avoir l’impression de faire des promesses en méconnaissance de cause, ou sans pouvoir en contrôler l’issue. Il soupira en faisant rouler ses épaules, et étira ses bras en balançant légèrement son torse en un cercle paresseux. Kada’an lui affirma se sentir plus légère, et Alex lui sourit de plus belle.

- Oui, c’est signe que ça a fonctionné et que tu as bien compris. Prends le temps de bien t’étirer, si tu en as besoin. Alex avait toujours l’impression de jouer à être un chat, dans ce temps-là. Il faudrait éventuellement qu’il en parle avec Andy, ou qu’il taquine Mafdet à ce sujet. Tu pourras te pratiquer directement dans la cabane Shepherd, si tu veux. Ça pourrait aider, au départ. C’est plutôt tranquille, dans le quartier de Willem. Quand tu seras à l’aise, tu pourras sortir de la cabane et t’en éloigner graduellement. Si il y a trop de distractions, il n’est pas très loin du bois. Tu pourrais t’y installer. Tu peux toujours venir dans les environs d’ici, si tu préfères : la forêt est assez grande pour que nous la partagions. Et pas besoin de me demander la permission avant de passer, ou de m’aviser. Après tout, il vivait au cœur d’un lieu public. Ce serait ridicule d’en restreindre l’accès ou de policer les gens en prenant une liste des présences ou qu’en savait-il encore.

- Ma porte restera toujours ouverte, si tu as besoin.

C’était évidemment une exagération : il n’était pas constamment chez lui. Toutefois, l’expression lui semblait suffisamment populaire pour ne pas avoir besoin de l’expliquer. Se demandant s’il ne devrait pas offrir à la jeune femme de se balader ensemble dans le bois, afin qu’elle puisse y prendre des repères, Alex interrogea :

- Est-ce que tu penses rester encore un peu?


:copyright:Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia



Retour aux sources {Feat Alex} 44efacfdaf62e6a62a56Retour aux sources {Feat Alex} Alexby10
Merci Matrim & Chuck!
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4014-alex-cormier#45066 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4619-dans-la-charrette-du-cormier https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t989p25-alex-cormier-termine#45065 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1146-dans-les-branches-du-cormier https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4013-alex-cormier#45067 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t996-alex-cormier-de-touts-e
Kada'an Ravewood

Kada'an Ravewood


Meute & Clan : Shepherd's Pack
Âge du personnage : 19 ans

Alias : Kadastrophe
Humeur : Joueuse
Messages : 787
Réputation : 105
Localisation : En forêt !

Retour aux sources {Feat Alex} Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources {Feat Alex}   Retour aux sources {Feat Alex} EmptySam 9 Oct 2021 - 14:32




Retour aux

Sources


La concentration n'a jamais été vraiment mon fort. Pourtant, je m'attelle avec sérieux à l'exercice du druide. Mais quand un souvenir désagréable se pointe dans le fil de mes pensées, je serre les dents mais préfère demander comment faire sans tuer personne. La réponse qu'Alex me donne est logique mais j'ignore si j'arriverais à la mettre en pratique. Je le remercie doucement avant de replonger dans mes pensées et de chercher du réconfort dans cette cabane. Je me concentre comme je peux sur ce qui est bon et joyeux mais n'arrive pas à replonger dans le vide.

Jusqu'a ce que sans m'en rendre compte, je me suis détaché du réel pour partir loin dans mes souvenirs agréables jusqu'a ne plus entendre que ma propre respiration. Puis lentement je reviens. J'ignore combien de temps il s'est passé, mais lorsque j'ouvre les yeux, Alex est aussi perdu dans ses pensées. Je l'observe un peu avant de prendre la parole. Il ouvre les yeux aussi lentement que moi avant de me sourire timidement. Je lui rends son sourire avec gentillesse.

-Je te remercie beaucoup. Je pense le faire souvent pour y arriver vraiment.
Il m'explique de bien m’étirer et c'est ce que je fais d'abord avec difficulté, complètement amorphe. Puis petit à petit je retrouve le contrôle de mon corps et arrive à tirer sur mes muscles et mes tendons. Mon dos craque et je soupire. ça fait du bien...

Je l'écoute me conseiller sur les endroits ou pratiquer cet exercice de méditation et je l'écoute avec attention. Je me sens d'ailleurs plus concentré sur ce qu'il me dit que ce que je l'étais au début. J'hoche la tête avant de lui sourire avec reconnaissance.

-Je te remercie. Vraiment.

Après une mûre réflexion, elle répond à sa question.

-Je pense que j'ai assez utilisé de ton temps. Et il faut que je me prépare pour le travail de ce soir. J'ai aussi des choses à faire, comme mes devoirs et je me sens enfin motivé pour les faire. J'aimerais donc en profité avant de la perdre... Mais je repasserais sans aucun doute. C'est agréable ici...

Après avoir dit au revoir au druide, je suis lentement rentré chez moi pour commencer ce que j'ai laissé de côté depuis trop longtemps....

© Fiche par Mafdet Mahes



Meute-Famille-Solitude Au temps de l'Oméga
Guidé par l'instinct, je suis l'animal. Guidé par la raison, je suis un homme.  Là où commence le renouveau.
Je plie et ne romps pas, mais surtout, je persévère  L'instant de symbiose au sein d'une nouvelle famille  

©️️ sensitive
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1066-lorsque-les-yeux-bleus-d-une-omega-brille-dans-la-nuit-termine https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1094-meme-une-solitaire-agressive-peut-avoir-des-liens
Contenu sponsorisé





Retour aux sources {Feat Alex} Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources {Feat Alex}   Retour aux sources {Feat Alex} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources {Feat Alex}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour et rencontre [Feat Caracole]
» Quand la vie bascule || feat Alex
» Un'associazione improbabile || Feat Alex
» Animals Company | Feat Alex Cormier
» Point de non retour PV Ruby's Pack & The Hellhound

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Brumes de Beacon Hills :: Les Brumes du présent :: Forêt de Beacon Hills :: La cabane des Cormier-
Sauter vers: