AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le temps change les loups [FT Alessandro et Andy]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tobias Rapier

Tobias Rapier


Brumes du Passé : Humain
Meute & Clan : Rapier's Familly
Âge du personnage : 45 ans

Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 46 ans

Brumes du futur : Loup Alpha
Meute & Clan : Rapier's Pack
Âge du personnage : 55 ans

Alias : Le Freak
Humeur : Dantesque
Messages : 1123
Réputation : 289
Localisation : Jamais loin de sa flasque

Le temps change les loups [FT Alessandro et Andy] Empty
MessageSujet: Le temps change les loups [FT Alessandro et Andy]   Le temps change les loups [FT Alessandro et Andy] EmptyLun 17 Avr 2023 - 17:38



Le temps change les loups
Feat : Alessandro & Andy

-Mmmh Daddy ?

Alice assise sur le lit des défunts parents de son ami fixe son père de son regard fiévreux pour attirer sur elle une attention qui lui est déjà entièrement dévouée. Ces dernières quarante-huit heures ont été riches  en émotions et évènements. Des plans furent chamboulés, d'autres ont été pensés et mits en place dans l'urgence. Les enfants un peu perdus ne savent pas quoi penser de toute cette agitation, de ce risque que part courir l'ancien professeur. Et pourtant ce choix est l'unique solution qui s'offre à eux s'ils veulent que ce mal qui accable la colonie ne soit bientôt plus qu'un mauvais souvenir. Tobias juge donc ces décisions bonnes puisqu'elles semblent être les seules qui s'imposent à eux. Sa fille est malade, il est donc nécessaire de passer aux actes même si ces derniers peuvent sembler fous.

Tobias délaisse la sacoche qu'il termine de préparer pour son voyage. Il se fige, puis répond à celle dont l'état reste trop instable pour se faire rassurant.

-Oui ?

Alice trépigne, ouvrant la bouche sans qu'aucun son ne s'en échappe. Une bouche qui se tord en une  grimace malheureuse. L'enfant ne sait plus quoi dire, hésitante. Jamais son père ne s'était éloigné d'elle avant qu'ils ne débarquent dans cette ville et voilà qu'il est sur le point de quitter fille et époux pour quelques jours. Une semaine si tout se passe bien, dix jours si le parrain de la petite devait se montrer dur en affaires. L'italien n'a rien à gagner en acceptant la proposition que va lui faire son vieil ami et c'est bien cela qui pourrait rendre leurs retrouvailles compliquées.

-Tu sais Alice tout va bien se passer.
-Le monsieur n'est pas méchant ?
-Tout dépend du sens que tu mets derrière ce mot. Il défendait les siens et leurs intérêts, je ne pense pas que ça ait changé avec les années. Le bien et le mal sont des notions que la plupart des hommes sont incapables de comprendre. S'il est méchant, je le suis peut-être plus encore.
-Tu n'es pas méchant !

Tobias sourit à sa fille, se redressant pour aller prendre place à ses côtés sur le lit défait. Il serre son corps malingre et brûlant contre le sien. Caressant les longs cheveux blonds de sa petite, il souffle, glissant une main dans l'épaisse toison dorée de sa fille pour aller chercher le fermoir d'un bijou qui pend à ce joli cou depuis dix ans. Alice remue, rechigne.

-Tu me le prêtes ? Je te le rendrais à mon retour. Ton parrain sera peut-être heureux de savoir que je n'ai pas jeté dans un fossé ta breloque à l'effigie de la pucelle.

Jamais cette pensée ne lui a traversé l'esprit et ce même s'il a souvent maudit son ancien ami. Alice détache le fermoir du précieux objet, relique d'une époque révolue et le range dans la main de son père tout en lui faisant promettre d'en prendre le plus grand soin.

[...]

Alice s'en endormie après que son père lui ait dit au revoir sans pouvoir s'empêcher de craindre que tout cela ne soit qu'un adieu déguisé. Patrick n'est pas encore parti pour l'hôpital alors que monsieur Hale s'en est déjà allé pour remplir son office d'ambulancier. Dehors Chad est en train de donner les premiers soins aux animaux tandis que le jeune Ian achève de prendre son petit déjeuner. Pat est en train de passer sa veste dans la cuisine alors que son mari vérifie une dernière fois qu'il n'oublie rien derrière lui. Mafdet lui a donné un papier sur lequel est inscrit ce que le britannique doit aller quérir. Chad et Ian lui ont préparé dans sa sacoche de quoi pouvoir se sustenter pendant les prochains jours. La survie et l'aboutissement de la quête de l'ancien chasseur doivent être ses uniques préoccupations.

Patrick parle peu depuis la veille, depuis que son époux lui a apprit qu'il allait s'absenter pour quelques jours. Tout est alors allé très vite, ils ont accepté la proposition de logis de monsieur Hale et Ian a pu retrouver sa maison. L'empressement ne doit cependant pas nuire à leur nouvelle organisation.

-Je ne pars pas longtemps, mais il faut qu'une personne se dévoue. J'aurais aimé ne pas avoir à vous laisser derrière moi, même pour dix jours.

Cette mission téméraire aurait-été suicidaire pour un autre. Mais Tobias connaît le cerbère qui règne à LA et ne craint pas la mort. Cela fait déjà presque trente ans qu'il danse avec elle, qu'il s'est retrouvé emporté dans une partie de jeu dangereuse dont il a apprit à maîtriser les règles.

-J'ai dormi, assez pour être alerte. Il faut que je parte maintenant. Sinon la nuit va me tomber dessus avant que je ne puisse avancer vers LA.

Il serre son homme contre lui, l'embrassant. Ses mains glissent, baladeuses, dans le dos de son bêta. Elles agrippent deux fesses, serrent leur prise tandis qu'un rire rauque et sans réelle joie échappe au britannique. Ian tousse pour rappeler sa présence aux deux adultes.

-Je reviens vite. Et à mon retour je t'épouserais dans le respect des règles si tu le veux bien.

[...]

Karen est elle aussi malade, Tobias a apprit cette sombre nouvelle par ceux qui gardent les barricades. Il n'a pas bronché, même quand sur son humeur déjà morose s'est abattue cette triste nouvelle. Dans son dos on a soufflé des mots durs mais il ne s'est pas retourné pour affronter ces idiots dont les paroles reflètent parfaitement l'état d'esprit et son manque de luminosité. Il n'est pas un déserteur même si ce rôle aurait été le sien si sa propre fille n'était pas tombée malade.

Cheval semble heureux de retrouver sa liberté, un bonheur que son propriétaire est pourtant incapable de ressentir en cet instant. Il chevauche, incertain tout en songeant déjà à son proche retour auprès des siens.




© Fiche par Mafdet Mahes




Le temps change les loups [FT Alessandro et Andy] 1
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4009-tobias-rapier https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3197-tobias-plus-qu-un-ami-un-veritable-ennemi-termine#top https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3355-carnet-d-adresses-du-brittish https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4273-tobias-rapier
Alessandro Amaro

Alessandro Amaro


Brumes du Passé : Loup Oméga
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 31 ans

Meute & Clan : Amaro Organizzazione
Âge du personnage : 32 ans

Brumes du futur : Loup Alpha
Meute & Clan : Corleone Organizzazione
Âge du personnage : 41 ans

Alias : Le Sicilien - La Rafale à voyelles
Humeur : Dangereusement votre
Messages : 1983
Réputation : 509
Localisation : Au Pink Print

Le temps change les loups [FT Alessandro et Andy] Empty
MessageSujet: Re: Le temps change les loups [FT Alessandro et Andy]   Le temps change les loups [FT Alessandro et Andy] EmptyMer 26 Avr 2023 - 23:17

Le temps change les loups

Feat : Tobias & Andy

Accoudé au prie-Dieu, je termine mon cinquième « Notre Père ». Un pour chacun de mes enfants, un pour Andy, un pour moi. Si je ne prie pas pour sauver nos âmes, personne ne le fera à ma place. Andy respecte ma foi pratiquante, mais n’y adhère pas. Je ne lui en veux pas, ma ferveur suffit pour notre famille. Je pince la mèche du cierge que j’ai allumé. J’aime l’odeur qui s’en dégage, âcre, rassurante. Tant qu’il y aura des cierges, Dieu entendra mes prières... tant que je prierai le matin en me levant.

Sonny et Taylor se disputent à l’autre bout du couloir. Mamita Maria intervient. Mia madre n’a eu aucun mal à s’adapter à cette vie sans les commodités de la vie que nous connaissions avant l’effondrement. Une punition divine. Femme de patience, elle calme les garçons comme trente ans en arrière avec mon frère et moi. Maria ne crie pas comme les autres mamas. Elle parle de plus en plus doucement. Une technique imparable qui oblige les belligérants à baisser d’un ton pour la comprendre. Elle ne couvre jamais la voix des autres. Le truc, quand tout le monde hurle, est de parler un ton plus bas et de ne jamais s’arrêter jusqu’à obtenir la fin du chahut. Ça fonctionne chez les enfants, chez les adultes aussi.

- C’est l’heure, mio gattino.

Je pince doucement les orteils d’Andy à travers la couette. Elle feule. Certaines choses n’ont pas changé comme les besoins de sommeil de la femme de ma vie. Si je tiens à ce qu’elle se lève et déjeune avec moi, c’est parce que cela fait partie de nos rares moments ensemble dans la journée.

(…)

La tablée est grande et animée. Mamita s’installe à côté de mes enfants, ceux de David et Graziella, et le fils unique de Matteo. Mio fratello ne s’est pas remis en couple sérieux depuis que la mère de son petit s’est fait mordre par un mort. Les deux fils de Sonny sont là aussi. Plus que mes bêtas, j’avais juré à leur père de m’en occuper s’il venait à disparaître. Mon mentor me manque. Un an déjà, une mort stupide, un accident… Il était le seul à qui j’étais capable de parler sans retenue de mes peurs, de mes faiblesses et de mes doutes. Nolan a repris son rôle de consigliere. Ce n’est plus comme avant. Sonny mangeait à ma table, pas Nolan. Nos relations sont purement professionnelles, il n’est pas issu de la Famiglia. Quant aux anciens hommes de mio padre, le seul qui aurait pu tenir ce rang particulier était Cesare Gennarino, mort trois mois avant Sonny d’une pneumonie. Comme mon mentor, il avait refusé la morsure.

Jessy fait le service. Mon ancienne serveuse m’a suivi tout comme Dan, Jerry et Sophie avec leurs proches. Ils me vouent une fidélité sans borne. Que ça soit ma gestion du Pink, ou maintenant de Los Angeles, ils ont toujours été gagnants d’être à mes côtés. Les loyautés se construisent sur la durée et la somme de petits gestes anodins.

Graziella tape dans ses mains pour presser les enfants de finir. Ma sœur a trouvé sa place dans le chamboulement avec l’enseignement. Elle avait commencé avec nos enfants et les siens. Puis ceux des personnes à notre service pour ensuite s’occuper du système scolaire de la ville. C’est l’un des points où nous sommes meilleurs qu’à Beacon Hills qui s’arrête, à deux-trois exceptions près, au secondaire. Graziella a réussi le tour de force de maintenir l’enseignement supérieur dans une société où ne pas travailler vous réduit à la famine. Elle a recruté ses professeurs parmi les anciens et pas forcément issus de l’enseignement. Ses profils favoris : les ingénieurs, les gens doués en jardinage, élevage… Son but : ne pas perdre les connaissances tout en améliorant notre vie. On ne construira pas de nouvelles centrales nucléaires demain, les morts nous empêchent de miser sur une reprise d’une industrialisation d’envergure. Graziella souhaite que la future génération mette en pratique ce que nous avons snobé : une société tournée vers l’écologie.

Je me mêle peu de ces affaires. La sécurité, le règlement des conflits et des problèmes logistiques m’occupent à plein temps. Je veille néanmoins sur les influences que peut subir ma sœur. J’ai déjà écarté un petit malin, un clone d’Elon Musk qui, sous couvert d’idées brillantes, allait devenir un peu trop incontournable à mon goût. De même, je n’ai pas repris le titre de gouverneur comme mio padre aux débuts de sa prise de pouvoir. « Don Corleone » avait vite supplanté le rang politique. Je l’ai adopté sans autre dénomination. L’Organizzazione a supplanté l’ancien système. C’est passé crème quand les gens ont constaté que cela n’allait pas à l’encontre de la constitution américaine. Aux élections près.

J’embrasse mes enfants qui suivent Graziella pour l’école. Au nom de ma position, et pour des raisons de sécurité, c’est elle qui leur fait la classe. On avisera quand elle ne pourra plus assurer toutes les matières. Je serre Andy contre moi. Elle est la source de ma force.

- Ne soit pas indulgente avec le voleur de graines. C’est le quatrième en deux mois. Si la sanction ne fait pas peur, il y aura encore des récidives. Je vais voir si on peut remettre en état l’aqueduc de la rivière d’Owens pour améliorer les récoltes. Ca prendra du temps.

Los Angeles est alimentée en eau par deux aqueducs. Le plus ancien nous a lâchés cinq ans auparavant. Une époque où on pillait beaucoup les communautés alentour. Maintenant que nous essayons d’être autonomes, notre agriculture manque d’eau. J’écoute Andy m’égrener son planning. Elle gère aussi une partie des affaires familiales secondée par une partie de son ancien cabinet d’avocats.

(…)

Mon sourire et mon air de père et mari heureux tombent dès que je quitte le cocon familial. Je ne me sers pas de l’ancien bureau de Stefano, car cela impliquerait un défilé permanent de gens dans la propriété. Pour le travail, j’ai annexé l’ancienne propriété d’une rock-star avec des goûts macabres. Avec ses vraies fausses geôles enterrées sous sa maison, celle-ci est devenue le QG parfait pour la Cosa Nostra. Ceux qui goûtent aux profondeurs de cette immense villa n’en ressortent pas vivants. J’ai fait remeubler le reste préférant un style sobre tout en restant imposant. Le paraître reste un fond de commerce efficient.

Nolan m’attend. J’espère qu’il a réussi à soutirer des informations utiles aux trois hommes qui s’étaient introduits en ville par des chemins détournés. On ne s’introduit pas dans une ville à la mauvaise réputation sans bonnes raisons. À la tête de l’amérindien quand j’entre dans le hall, je sais qu’il a réussi. Nous nous installons dans le bureau où m’attend un café fait avec des grains d’orge grillés.

- Que voulaient-ils ?
- Ils étaient bien en repérage. La colonie de San Diego se prépare à nous attaquer. Tu ne t’en souviens peut-être pas, mais tu as déjà croisé l’un des gars. Un ancien de la Camorra de San Francisco. Quand tu as vengé la mort de Federico, tu as éliminé son frère qui était son garde du corps.
- Il m’en veut pour ça ? C’est le risque du métier !
- Semblerait que plusieurs de tes anciennes connaissances se soient rassemblées. Ils se sont monté le bourrichon pour te nuire et ont convaincu ceux de San Diego de les suivre dans une offensive pour te renverser et prendre Los Angeles.
- Sûr qu’on ne s’est pas fait des potes à San Diego. Avec leur réserve d’eau, ils s’en sont bien sortis au début. L’attaque est prévue quand ?
- Pas de date précise. Ils prévoient d’envoyer des tueurs successifs en calculant que ça leur coûterait moins de morts.
- Encore faut-il qu’ils trouvent les courageux qui veulent bien venir jusqu’à moi pour me faire la peau.
- Ça se bouscule au portillon, paraît…
- Génial…
- J’ai déjà donné des ordres pour renforcer ta sécurité.

Je soupire. Je me suis fait à l’idée depuis longtemps que je ne vivrais pas assez longtemps pour devenir grand-père, mais j’aimerais au moins voir mes enfants devenir adulte, conduire Alicia à l’église le jour de son mariage…

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1430-alessandro-amaro https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1604-le-carnet-d-adresse-du-sicilien-alessandro-amaro https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4638-alessandro-corleone
Andy Turing

Andy Turing


Brumes du Passé : Puma
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 30 ans

Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 30 ans

Brumes du futur : Puma
Meute & Clan : Corleone Organizzazione
Âge du personnage : 39 ans

Alias : Il gattino
Humeur : En pleine crise de maturité
Messages : 476
Réputation : 166
Localisation : Près d'un radiateur

Le temps change les loups [FT Alessandro et Andy] Empty
MessageSujet: Re: Le temps change les loups [FT Alessandro et Andy]   Le temps change les loups [FT Alessandro et Andy] EmptyMer 10 Mai 2023 - 14:11

Andy & Alessandro & Tobias


Le temps change les loups... mais pas seulement




Il y a des choses qui ne changent pas, comme si les années et les drames n'avaient pas d'impact sur certaines habitudes. Le réveil de la féline est toujours compliqué et le rituel qui y est lié demeure inchangé. Chaque matin elle feule avec tendresse sur son homme quand ce dernier la taquine pour la tirer hors du lit. Andy ouvre un œil, jugeant qu'elle n'a pas d'autres choix que de se lever pour partager avec sa famille et surtout son mari un des rares moments de convivialité qu'il leur est encore possible de chérir. Elle a certes entendu ses garçons se disputer dans le couloir, mais sa belle-mère est parvenue en usant de son habituelle douceur à maîtriser la situation avant que  la puma ne puisse réellement songer à quitter le confort de la couche conjugale.

Décidant de se lever car aujourd'hui comme hier il y a fort à faire, Andy se lave, enfilant par la suite un bas de tailleur pantalon qu'elle assortit à une chemise qui a au fil des années et des lavages perdu de sa blancheur immaculée originelle. La coquetterie de la féline ne l'a pas quitté, elle  noue ses longs cheveux blonds en une queue de cheval haute tout en mirant son reflet dans le psyché installé près de la commode qui renferme ses vêtements. Elle a délaissé le maquillage qui prenait encore une large place dans son cheminement matinal il y a dix ans. Ce luxe comme bien d'autres est devenu impossible à entretenir. Quand il lui semble que tout est prêt, qu'elle peut aller vivre ce qui va être comme toutes celles qui l'ont précédées une journée qui se révélera éreintante, elle refait le lit et ouvre la porte de la chambre pour rejoindre cette famille qui s'est bien agrandie durant cette décennie qui vient de s'écouler. Après l'annonce de sa première grossesse, c'est Graziella et David qui les ont imités. Le monde n'avait alors plus rien de comparable avec celui qu'ils avaient eu la chance de connaître. C'était alors le chaos qui tentait de dérober sa place à un ordre dans lequel chacun savait où se trouvait sa place. Dix ans plus tard les hommes ont plié, compris que ce n'était pas à eux de régir leur existence. Ceux qui n'ont pas accepté ce fonctionnement ont périt, puis la justice a reprit ses droits. En tout cas c'est ce que la féline tente de mettre en place, aidée par David. Malheureusement tout cela ne suffit pas toujours.

La hiérarchisation est importante dans une civilisation. Elle est nécessaire au bon fonctionnement d'une communauté et donne à chacun sa chance de vivre tout en garantissant la survie du plus grand nombre.

Alicia cachée derrière la porte de la chambre de ses parents attendait visiblement que sa mère daigne pointer le bout de son museau. Andy se penche pour se saisir de sa merveille. Les bras pâles de la petite fille passent autour du cou de sa maman qui souffle un baiser sur une des joues délicates de son chaton. Hilare la petite se débat et réclame le droit de faire retrouver à ses jambes la terre ferme.

-Bonjour maman ! Papa t'a encore réveillée ?
-Bonjour ma chérie, oui sans lui je resterais au fond du lit toute la journée.
-Ce ne serait pas très courageux ! Et il faut que tu surveilles Oncle Dave.

Andy sourit à sa fille, lui destinant un clin d'œil espiègle avant de se saisir de sa petite main pour la suivre jusqu'à la salle à manger. Cette petite fille est encore trop jeune pour saisir ce qu'est le métier de sa mère ou son oncle. Elle ajuste donc la réalité pour faire en sorte qu'elle lui convienne et placer sa maman dans le rôle d'une héroïne que la féline n'aurait jamais pensé devenir pour autrui. Alicia ne connaît de sa mère que les sourires, les mots légers et les câlins. Parfois quelques gronderies s'invitent dans ce mélange, mais c'est là le lot de tout parent. À la maison on parle rarement du travail, en tout cas pas devant les enfants.

Si elle a longtemps craint de devenir une mère absente comme le fut Miranda, Andy a su avec l'aide d'Alessandro trouver un équilibre qui lui permet de conjuguer son rôle de mère et celui de la juriste qu'elle est. Miranda n'est plus là depuis de nombreuses années, ayant périt dans une révolte qui fut réduite à néant avant de parvenir à porter des fruits définitifs. Ses assassins sont morts, condamnés par celle qui n'était pas prête à devenir orpheline et qui songe toujours avec tristesse au peu de moments qu'elle a pu partager avec sa mère.

[...]

Andy n'offre que son indifférence la plus totale à celui qui leur fait face. David questionne le voleur de graines qui ne semble pas regretter ses actes. Alessandro a raison, les sanctions trop légères n'ont pas su faire peur à ceux qui pourraient prévoir de commettre des délits trop longtemps sous-estimés. Beacon Hills refusant de plier, ils ont dû apprendre à cultiver les terres qui entourent LA de manière efficace. Sans graines tout cela est impossible. Dave griffonne quelques lignes dans son carnet, à son air fermé on saisit qu'il a déjà prit lui aussi une décision qui devrait aller dans la même direction que celle que la féline pense être la bonne.

Samuel n'a pas été convié à ce jugement qui n'en est pas vraiment un, trop doux au goût de sa fille pour être capable de décider avec justesse du sort de celui qui leur apprend qu'il recommencera sans crainte des conséquences à voler s'il en ressentait le besoin.

Le visage de la féline se ferme. Bannir cet homme lui semble démesuré, impossible même à ce jour. Le châtiment serait pire que le crime. Il a des enfants à charge, une épouse qui ne doit pas subir la disparition de ce sombre idiot qui ne voit que son intérêt personnel. Il est possible d'aider ceux qui en font la demande et pour qui ce besoin est justifié, la nourriture se fait cependant trop rare et compliquée à obtenir pour que de tels débordements soient acceptables.

David souffle son amertume puis annonce la sentence qui lui semble être adaptée.

Du travail pour rendre à la communauté ce qui lui a été injustement prit. Un impôt à payer en labeur et une surveillance qui va se faire plus insistante qu'elle ne l'était déjà. Le ton dont use David est inflexible et laisse aisément sous-entendre qu'en cas de récidive la nouvelle sanction ne sera pas aussi douce que celle qui vient d'être annoncée. Le bannissement, promesse d'une mort certaine est dans tout les esprits, tant que David n'a pas besoin de prononcer ce mot à voix haute pour se savoir compris.

L'affaire qui suit est plus légère, mais pas dénuée d'importance pour autant. Andy se lasse parfois de cette vie qui lui semble plus routinière que ne l'était celle qui l'a précédée. Elle espère que ces affaires trouveront rapidement une conclusion. Ses enfants et son mari lui manquent, de plus elle a promit son aide à Maria pour la préparation du repas. Dans quelques jours ce sera l'anniversaire du fils de Matteo, Andy veut faire de cette journée une fête et ce même si les moyens qui sont mits à leur disposition restent maigres.

[...]

Elle a prit la place de Graziella, aidant désormais Taylor à faire ses devoirs. Quelques problèmes de mathématiques qui posent de nombreux soucis au jeune garçon qui aimerait voir la fin de cette corvée arriver de manière prématurée. Le petit homme juché sur les genoux de sa mère ne donne aucune attention aux additions qu'il est censé parvenir à faire seul depuis déjà deux ans. Il tente de fourrer dans la main de sa maman son crayon gris pour la forcer à noter à sa place une réponse dont il doute de la justesse.

-Chéri, si je les fais à ta place tu ne vas rien apprendre.
-J'y arrive pas tout seul. Et j'ai besoin que tu m'aides.
-On en voit presque la fin.
-Je les ferais avec papa.

Alessandro est trop prit pour trouver le temps d'aider ses enfants à faire leurs devoirs, Andy et Taylor le savent tout les deux. L'heure du repas approchant, la féline souffle puis attrape la main de celui qui ce soir lui joue de vilains tours.

-Taylor, nous sommes fatigués tout les deux. Fais un effort chéri.

Mécontent, comprenant que sa mère ne cédera pas le petit garçon se met à pleurer silencieusement. Quand les larmes coulent et s'écoulent sur le cahier de brouillon ppur en tremper les pages déjà souillées par des ratures, Andy peine à ne pas imiter son fils tant cette corvée lui pèse à elle aussi. Elle pose Taylor à terre, lui rend sa liberté avant de le convier à rejoindre la chambre qu'il partage avec son frère jusqu'à ce qu'il soit venu le moment de passer à table.

-T'es pas une gentille maman !

Et pourtant dans quelques heures l'avis du jeune Taylor au sujet de sa maman sera totalement différent. Andy referme ce maudit cahier qu'elle a envie de jeter au feu pour ne plus avoir à en subir la vue.

[...]

La villa s'endort, Andy lovée contre son mari joue avec cette main qui caresse sa poitrine nue. Ce moment de tendresse est précieux.

-Nous avons durcit la sanction. Le bannissement n'a été évité au voleur que grâce à sa femme et ses filles que nous ne voulons pas pénaliser David et moi. Papa n'était pas là, il trouve que je deviens de plus en plus froide et je n'arrive pas à lui donner tord.

Elle tait la dispute qu'elle a eue avec Taylor, ce soucis a été réglé sans que la situation n'ait eu l'occasion de perdurer. Après le souper elle est allée rejoindre son petit garçon dans sa chambre, ils ont ensemble finit les exercices de mathématiques sans que que le louveteau ne grogne une seule fois. Andy soupire, fixant le mur qui lui fait face avant de questionner son époux au sujet de sa journée. Il ne lui dira que ce dont elle a besoin d'entendre parler. Même si elle tient à connaître ce qui pourrait être important pour leur famille, la féline n'a jamais aimé tout savoir des affaires que son époux gère.

-Ta journée a-t-elle été meilleure que la mienne ?


©️️clever love.


Le temps change les loups [FT Alessandro et Andy] 19081201043881785
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3301-andy-turing-on-dit-que-je-suis-chiante-termine
Alessandro Amaro

Alessandro Amaro


Brumes du Passé : Loup Oméga
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 31 ans

Meute & Clan : Amaro Organizzazione
Âge du personnage : 32 ans

Brumes du futur : Loup Alpha
Meute & Clan : Corleone Organizzazione
Âge du personnage : 41 ans

Alias : Le Sicilien - La Rafale à voyelles
Humeur : Dangereusement votre
Messages : 1983
Réputation : 509
Localisation : Au Pink Print

Le temps change les loups [FT Alessandro et Andy] Empty
MessageSujet: Re: Le temps change les loups [FT Alessandro et Andy]   Le temps change les loups [FT Alessandro et Andy] EmptySam 3 Juin 2023 - 16:24

Le temps change les loups

Feat : Tobias & Andy

- Ta journée a-t-elle été meilleure que la mienne ?
- La routine…

Je tais la chasse à l’homme à mon encontre et qui perdure depuis que je suis à la tête de cette ville vient d’entrer dans une phase plus active. À quoi bon angoisser Andy plus qu’elle ne l’est déjà. Les tueurs que mes hommes ont attrapés font maintenant l’accueil à chacune des portes de la ville. Attachés à une chaîne, ils accueillent les visiteurs avec les râles si caractéristiques des morts.

J’ai passé la journée à monter une stratégie pour contrer les velléités de San Diego. Certes, nous sommes ennemis, nous les avons oppressées plusieurs années. Une erreur stratégique que je paye maintenant. À ma décharge, on ne m’a enseigné qu’un modèle répressif. Changer son fusil d’épaule n’est pas une tâche aisée. Ma réputation de gangster violent me colle à la peau.

San Diego n’est pas une colonie expansive. Mais leurs griefs envers moi appuyés par le chant des anciens de la Camorra les lancent dans une opération qu’ils pourraient regretter. Avec Nolan, nous avons décidé de ne pas tuer ceux de San Diego qui viendraient s’aventurer chez nous avec des desseins guerriers. Nous les repousserons avec un message pacifique : celui de nous entraider et faire table rase des erreurs passées. Un minimum de mea culpa accompagné d’un geste fort : pas de mort. Par contre, nous serons sans pitié pour ceux de la Camorra. Nos deux clans ne peuvent pas coexister.

Reste la question des tueurs en free-lance. Les mercenaires se vendent contre un gîte et un couvert. Ils sont nombreux à sillonner ce qu’il reste de notre pays. Tantôt pilleurs, tantôt gâchette à louer. Nolan se propose de les éliminer à vue. On les connaît, car évidemment ceux qui étaient prompts à survivre à l’apocalypse étaient les tueurs de tout poil. J’accepte la proposition de mon Consigliere et prononce l’ordre en conséquence.

- Demain, je me déplace en direction de l’aqueduc de la rivière d’Owens. On va le réparer. Il faut établir l’importance des travaux à faire et s’occuper à sécuriser ce futur chantier. J’emmène un ingénieur et deux gars du génie. Plus une escorte. Il nous faut de l’eau pour arrêter la révolte qui couve.

(…)

Nous avons fait l’amour lentement, au rythme des amants qui se connaissent depuis des années. Le réveil est identique aux jours précédents. Je me lève, procède à mes ablutions matinales, mes prières, puis je pince le gros orteil d’Andy toujours au pays de Morphée.

La table du petit déjeuner m’apporte mon réconfort pour la journée. Sonny réclame sa confiture préférée absente de la table. Je grimace quand il persiste dans son caprice.

- J’veux Ma confiture ! Couine Sonny.
- Et moi, plus de beurre, enchérit, Taylor.
- Plus ! Ponctue Alicia depuis sa chaise haute.
- Une mise au point s’impose, grondé-je. À partir de demain, il n’y aura sur cette table que ce que les autres enfants de la ville mangent. On vous a trop gâtés. Dorénavant, vous allez devoir mériter les extra comme la confiture de fraise, ou le surplus de beurre.
- Mais !
- Pas de mais, Sonny ! Être pourri gâté, c’est ce qui a coûté la vie de mon grand frère ! Ce n’est pas Disneyland !
- C’est quoi Disneyland, questionne Taylor.
- C’était un parc d’attractions avec des manèges et de la bouffe sucrée, explique l’un des fils de Sonny. Ton père a raison. En ville, les gens ont faim. Ce n’est pas correct que nous, nous bâfrions des aliments non essentiels.

Je hoche la tête en signe de remerciement en direction de l’aînée de Sonny. Il a hérité du caractère de mon mentor. L’effondrement lui avait apporté une chose de bien : ses parents s’étaient remis ensemble. Grâce à ce métier haï, la femme de Sonny avait jugé pertinent de reformer un foyer avec celui qu’elle avait quitté justement à cause du dit métier. Pour sa sécurité et celle de ses deux enfants et pour l’affection qu’elle n’avait jamais cessé d’éprouver pour le père de ceux-ci.

(…)

Je stoppe mon cheval au pied de l’éboulis. Un glissement de terrain est à l’origine de la défaillance de l’aqueduc. L’eau qui s’échappe depuis cinq années a créé une prairie verdoyante et un écosystème riche de vie. Les hommes de la sécurité se sont dispersés pour sécuriser la zone et faire taire les morts qui traînent. L’ingénieur et les gars du génie entreprennent de grimper sur la structure. Je les suis pour avoir une vue d’ensemble.

L’édifice n’a rien à voir avec ses ancêtres romains sur le vieux continent. Il est presque au niveau du sol, parfois semi-enterré, puissant sa force d’écoulement dans la pente abrupte juste après la source de captage. L’ingénieur se montre optimiste : la présence d’eau montre que l’ouvrage amont est intègre. Les gars du génie établissent les moyens nécessaires à remblayer ce qui s’est effondré. Le bruit des réparations va attirer les morts à plusieurs kilomètres à la ronde. La tâche la plus ardue semble être la sécurisation du chantier.

Je laisse les hommes discuter du travail à faire, tandis que j’analyse le caractère névralgique de l’aqueduc. Il devient primordial de faire la paix avec nos voisins. Je réfléchis à comment amorcer un processus d’échange et d’entraide entre la cité démocratique de San Diego et la mienne qui tend au monarchisme. Je dois discréditer la Camorra. Mes réflexions sont interrompues par deux cavaliers qui arrivent au galop.

(…)

J’examine la médaille et la chaîne en or qui la retient entre mes doigts. Un tueur bien connu s’est présenté aux portes de la ville. L’homme s’est évité une flèche en plein cœur en brandissant ce bijou et en rappelant mon rôle de parrain d’une fillette que je pensais morte depuis longtemps.

- Que fait-on Patron ?

Le garde est inquiet : il n’a pas suivi mon ordre qui est de tirer à vue sur tout tueur connu.

- Ce vieux renard est un danger potentiel.
- C’est un loup maintenant, un alpha d’après Milan.

J’esquisse un sourire. Ce bon vieux Rapier a su prendre les décisions qui s’imposaient. Il en appelle maintenant à mon serment de parrain, mais rien ne me dit qu’il n’est pas là pour accrocher ma tête à son tableau de chasse. Je glisse la médaille de la vierge Marie dans ma poche.

- Je vais le recevoir au Curia Hostilia. Procédure habituelle : il se met à poil devant un témoin et vous lui fournissez des vêtements de ville avec sous-vêtements, pour l’entrevue et non pas la toge habituelle. S’il refuse d’obtempérer, laissez-le repartir.

Pour effacer l’aspect négatif de la Cosa Nostra, j’ai repris aux Romains une partie de leurs structures politiques. Le Curia Hostilia est l’ancienne mairie de Los Angeles. L’édifice est facile à sécuriser. Facile à s’en extraire en cas d’attaque. La salle du conseil s’est allégée de beaucoup de sièges inutiles. Le pouvoir exécutif s’étant considérablement restreint. C’est au Curia Hostilia que je donne des audiences et écoute les demandes de mes administrés quand l’importance du sujet nécessite ma présence. Je pourrais tout déléguer, mais je perdrais mon emprise sur la population. Après plusieurs tentatives d’assassinat, celui ou celle qui vient réclamer, plaider, proposer, doit déposer dans un vestiaire tout ce qu’il porte et revêtir une toge blanche. Avec tous les anciens studios de cinéma, Los Angeles n’est pas à court de costumes. La Rome antique fut l’un des modèles de démocratie qui a inspiré le monde. Et à bien y réfléchir, notre mode de vie a reculé à cette époque : des connaissances techniques et philosophiques, mais que la force humaine, animale ou élémentaire comme énergies exploitables.

J’abandonne l’aqueduc et les hommes qui réfléchissent pour le remettre en service et retourne en ville à une heure de cheval. J’espère que celui qui a été mon amico a appris la patience, maintenant tout prend du temps.

Si cet homme est encore un amico.

(…)

J’hésite à enfiler un costume pour recevoir celui que je croyais mort depuis dix ans. Je suis empreint d’un sentiment mitigé entre la joie de retrouver quelqu’un qui a compté pour moi et la crainte de le voir se retourner contre moi. Même s’il est resté fidèle à notre amitié, il suffit de s’en prendre à sa fille pour en faire un pantin. Est-ce là le message qu’il souhaite me faire passer en me confiant la chaîne de baptême que j’ai offert à Alice ?

Je décide de rester comme je suis : en jeans et t-shirt poussiéreux. Pavaner dans une tenue d’apparat ne me semble pas judicieux avec Tobias.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1430-alessandro-amaro https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1604-le-carnet-d-adresse-du-sicilien-alessandro-amaro https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4638-alessandro-corleone
Tobias Rapier

Tobias Rapier


Brumes du Passé : Humain
Meute & Clan : Rapier's Familly
Âge du personnage : 45 ans

Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 46 ans

Brumes du futur : Loup Alpha
Meute & Clan : Rapier's Pack
Âge du personnage : 55 ans

Alias : Le Freak
Humeur : Dantesque
Messages : 1123
Réputation : 289
Localisation : Jamais loin de sa flasque

Le temps change les loups [FT Alessandro et Andy] Empty
MessageSujet: Re: Le temps change les loups [FT Alessandro et Andy]   Le temps change les loups [FT Alessandro et Andy] EmptyMer 7 Juin 2023 - 15:59



Le temps change les loups
Feat : Alessandro & Andy

La solitude qui lui est imposée durant son périple ronge le britannique de l'intérieur même s'il sait qu'il aurait été égoïste de sa part de demander à ce qu'un autre ne prenne ce risque qu'il encourt. Jamais depuis qu'il a adopté sa fille il n'a été sans elle plus de quelques heures et il craint qu'elle ne puisse succomber au mal qui l'accable durant sans absence. Sans rien connaître de l'accueil qui va lui être réservé lors de son arrivée à Los Angeles, il espère que celui-ci ne lui sera pas fatal. Abandonner ainsi les siens irait à l'encontre de toutes ces promesses qu'il a pu faire durant cette longue décennie qui vient de s'écouler.

Tout en tachant d'éviter de faire de mauvaises rencontres, l'ancien professeur vit en renouant avec un cycle de sommeil qui fut le sien durant ces dix belles années d'errance. Lorsque la nuit tombe, il s'éveille et prend la route tout abattant les morts errants qui ont le malheur de se mettre sur sa voie. Il dort peu, compte ses heures sur sa vieille montre luxueuse pour économiser la moindre seconde, minute qui le sépare de ses retrouvailles avec sa fille et son époux. Il espère qu'à Beacon Hills tout se passe bien, que les hommes déjà terrifiés à l'idée qu'un mort ambulant ne vienne les prendre à cette vie laborieuse qu'ils mènent ne sont pas en cet instant en train de devenir fous suite à l'apparition de ce nouveau virus.

Il trouve sur sa route quelques villes devenues fantômes dans lesquelles rôdent de rares hommes plus déments que courageux. Ces êtres qui ne craignent pas la mort sont plus dangereux encore au regard du britannique que ces marcheurs qui le forcent à faire preuve d'une constante prudence.

C'est soulagé qu'il voit à l'horizon se dessiner les silhouettes d'anciens bâtiments dont les cimes cherchent à chatouiller les nuages. Le soleil qui achève de se lever colore de mille nuances le ciel. Doucement, l'anglais tire sur les rênes de sa monture pour lui ordonner de modifier sa cadence. Il n'a pas permit à Cheval de prendre le repos pourtant conseillé par l'éleveur. L'animal docile ne semble cependant pas tenir rigueur à son propriétaire pour ce traitement qu'il lui impose durant ce qui devrait être leur dernière aventure hors des barricades qui protègent Beacon Hills.

[...]

il n'a évité que de peu une mort certaine, tendant le bras pour brandir la médaille empruntée à sa fille, s'en servant comme d'un laisser-passer. Le fait qu'il soit encore en vie lui confirme que dans cette ville son existence n'est pas totalement sombrée dans l'oubli. Tout en ignorant quel est le sort qui va lui être réservé, il descend de cheval en songeant à ses futures retrouvailles avec celui qu'il considérait comme son plus proche ami, presque un frère. Il ne doute pas que l'italien ait su tirer la bonne épingle dans ce drôle de jeu. Il a fait de même en prenant des décisions, surprenantes certes, mais pleines de bon sens. L'humain qu'il était n'avait pas en lui cette stabilité que le loup a gagné en épousant pleinement sa nouvelle condition. Débarrassé de ses anciennes addictions et bien entouré, il peut désormais assurer la sécurité de sa fille et de son bêta sans craindre de tomber au combat.

Il était déjà dur à tuer. Une véritable mauvaise herbe sachant comme un Phoenix renaître de ses cendres sans jamais plier ou rompre. Et la morsure n'a fait que rendre plus dangereux l'assassin prêt à tout pour survivre qu'il était déjà. Une machine à tuer dont la main ne tremble pas quand elle doit occire l'ennemi. Un tueur armé d'un calme redoutable, incapable d'éprouver le moindre remords s'il est parvenu à se convaincre qu'il œuvre pour le bien de ceux qui lui sont chers. Cette époque où l'anglais se serait mit entre un tireur et son ancien ami pour le protéger n'est plus. La famille du britannique est devenue son unique priorité, cette force qui le maintient debout. Mais il espère toutefois ne pas avoir à souiller le souvenir de son amitié avec l'italien pour quitter cet endroit avec ce qu'il est venu y chercher.

On le fait attendre, docile il suit le mouvement qui lui est dicté sans jamais montrer les dents. De cette patte blanche qu'il offrait au garde on a retiré la médaille.

Alessandro est toujours bien vivant. Venir à bout de la vermine italienne est aussi compliqué que le faire avec celle de nationalité britannique.

[...]

Il n'a pas dit le moindre mot, tout juste grincé un grognement amusé quand on lui a fait part de la suite des festivités douteuses qui lui sont réservées. Milan, une ancienne connaissance dont Tobias avait oublié l'existence s'est montré soulagé de la coopération pleine et entière dont fait preuve celui qui vient de s'inviter dans ce lieu.

Tout cela confirme simplement à l'anglais que cet endroit n'est pas fait pour sa fille ou même son époux. Alice n'y serait pas en sécurité, Patrick quant à lui ne comprendrait pas et ne saurait sans doute rien tolérer des frasques passées de son alpha. Sans laisser sur son visage s'afficher une trace de gêne ou de surprise, Tobias se penche et dénoue silencieusement les lacets de ses chaussures avant de les ôter. Suivent les chaussettes qui terminent roulées en boules dans les chaussures de randonnée. Jean, boxer, chemise et maillot de corps chutent au sol rapidement. Tobias plie finalement ses vêtements et les confie à celui qui vient d'assister à ce striptease improvisé.

-C'est bon pour vous ?
-Oui monsieur.

Ici au moins on a la délicatesse de ne pas l'appeler "professeur". Même si Tobias ne juge pas cette étrange manie qu'a Chad de lui rappeler sans cesse une époque dont le britannique est heureux qu'elle soit révolue, il aimerait que cela ne devienne pas une généralité. Sans ce soucier de parader ainsi aussi nu qu'au jour de sa naissance sous les yeux d'un inconnu presque parfait, Tobias dénoue ses cheveux longs et raidis par la crasse. L'urgence a fait que même l'hygiène est devenue un luxe auquel il n'a pas trouvé de temps à accorder. Une barbe mal dessinée de plusieurs jours lui dévore les joues et le cou. Il ressemble à s'y méprendre à un homme des cavernes qui aurait emprunté ses atours à son cousin civilisé.

Sans prononcer un mot de plus, il accepte les vêtements qui lui sont tendus avant de les enfiler. Puis suit celui qui lui sert de garde et de guide dans un bureau. Le lieu est sobre et propre. Impersonnel et silencieux également ce que le loup taiseux de nature sait apprécier. Celui qui lui tient compagnie ne cherche pas à ouvrir la discussion et pourtant Tobias discerne dans le regard de son vis à vis la flamme de la curiosité que son apparition imprévue doit faire naître dans les esprits de nombreuses personnes. Il comprend en effet sans mal que dans cet endroit on le pensait dans le meilleur des cas mort et décomposé depuis longtemps. Il n'a en effet jamais donné le moindre signe de vie, persuadé il y a encore un mois que l'ancien patron du Pink Print les avait trahis, lâchement abandonnés, lui et sa fille. Une main qu'il va devoir apprendre à maîtriser le démange tandis que cette pensée traverse son esprit.

La porte s'ouvre et Tobias n'a nul besoin de regarder dans la direction du nouvel arrivant pour en connaître l'identité. Un frémissement parcourt sa grande carcasse. Un vulgaire vacillement qu'il décide d'ignorer en plus de juger qu'il n'est rien de plus que la marque de son état de fatigue.

Celui qui tenait jusqu'ici compagnie à l'anglais sort de la pièce, certainement pour monter la garde derrière la porte. Tobias se tourne, saluant son ancien ami d'un simple mouvement de tête avant de permettre à son regard noir de jauger le loup qui lui fait face. Les années ont, comme sur tout autre individu, laissé des traces de leur passage sur le faciès du parrain d'Alice. L'italien passé d'oméga à alpha a gagné aux coins des yeux quelques rides, les golfs qui surmontent son front sont certes un peu plus prononcés que dans les souvenirs de Tobias mais la calvitie précoce touche même les meilleurs. Alessandro semble relativement bien conservé.

-Bonjour Alessandro.

Il tait l'existence de cette vague de chaleur qui monte en lui, une émotion dont il redoutait qu'elle puisse être l'exacte contraire de ce qu'elle est en cet instant. Son cœur se serre un bref instant, son estomac pourtant peu remplit lui paraît être sur le point de déborder. Un homme normal, un loup bien éduqué prendrait son ami contre lui mais Tobias préfère demeurer stoïque. Comme figé au milieu de cette pièce à la décoration impersonnelle.

D'une voix posée et assurée, il note l'évidence.

-Tu as l'air d'aller bien, j'en suis heureux.

Et pourtant son visage ne laisse transparaître aucune émotion. Sans chercher à faire durer le mystère plus longtemps, il donne au parrain de sa fille la raison de sa venue dans cet endroit.

-Alice est malade. Elle est en sécurité avec mon époux et Chad. Il paraît que tu as un remède et c'est pour ça que j'ai fait le déplacement.




© Fiche par Mafdet Mahes




Le temps change les loups [FT Alessandro et Andy] 1
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4009-tobias-rapier https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3197-tobias-plus-qu-un-ami-un-veritable-ennemi-termine#top https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3355-carnet-d-adresses-du-brittish https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4273-tobias-rapier
Alessandro Amaro

Alessandro Amaro


Brumes du Passé : Loup Oméga
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 31 ans

Meute & Clan : Amaro Organizzazione
Âge du personnage : 32 ans

Brumes du futur : Loup Alpha
Meute & Clan : Corleone Organizzazione
Âge du personnage : 41 ans

Alias : Le Sicilien - La Rafale à voyelles
Humeur : Dangereusement votre
Messages : 1983
Réputation : 509
Localisation : Au Pink Print

Le temps change les loups [FT Alessandro et Andy] Empty
MessageSujet: Re: Le temps change les loups [FT Alessandro et Andy]   Le temps change les loups [FT Alessandro et Andy] EmptyJeu 15 Juin 2023 - 21:47

Le temps change les loups

Feat : Tobias & Andy

Je crois d’abord à une erreur, ou plutôt à une usurpation d’identité. L’immonde tignasse de l’individu qui m’attend est si crasseuse qu’elle pourrait servir de pique-fleur. De face, ce n’est guère mieux. Si je ne lui avais pas évité l’habit romain, il aurait fait un Jésus prêt à crucifier. Je fais un geste à Milan, il sort de la pièce, mais reste derrière le battant.

Le regard noir plus enfoncé que dans mes souvenirs, ce nez inoubliable, ce visage figé, fatigué aussi, voilà donc mio amico. Il me rend la politesse et me dévisage sans vergogne. Une évidence s’impose : nous n’avons pas passé les dix dernières années dans les mêmes conditions. Seul point commun : la couleur de nos prunelles et l’aura qui l’accompagne. Qu’a-t-il vécu pour sembler sortir d’une crypte où il aurait été plongé dans un très long sommeil.

- Bonjour Alessandro.
- Ciao, Tobias.
- Tu as l'air d'aller bien, j'en suis heureux.


Une platitude qui ne lui ressemble pas. De la pommade avant les demandes, les exigences. J’ai vu défiler sur la chaise où l’ancien professeur est assis toutes les méthodes possibles pour m’amadouer. Les gens sont imaginatifs quand ils sont dans le besoin, ou coupable d’une faute. Je retrouve un peu de mio amico quand il poursuit sans tourner autour du pot.

- Alice est malade. Elle est en sécurité avec mon époux et Chad. Il paraît que tu as un remède et c'est pour ça que j'ai fait le déplacement.
- Je vois.

Un époux ? L’heureux ou malheureux élu a-t-il les cheveux aussi long et crasseux ? Je sors de ma poche la chaîne et la médaille de baptême d’Alice.

- J’aurai été heureux de revoir ma filleule. J’imagine qu’elle n’était pas transportable. À moins que tu ne me fasses pas assez confiance…

Je lève la main devant moi et laisse pendre le bijou qui tourne tel un pendule, mon regard accommode sur la Madre di Dio, puis sur Tobias devant moi. Je joue un moment ainsi. J’ai appris ça de Stefano : faire attendre, être lent, peu disert. User d’un minimum de mots, choisis avec soin, percutants.

- La Camorra a mis ma tête à prix. Ça se bouscule au portillon. Notre cimetière va bientôt doubler sa population de tireurs à gage…

J’ouvre un tiroir du bureau normalement étudié pour classer des dossiers suspendus. Il y traîne une bouteille de limonade pleine d’une vodka de fabrication artisanale. Je remplis deux verres de cet alcool de luxe. Il y a dix ans, je m’en serais servi pour désinfecter les chiottes.

- On engage des tueurs, et subitement tu frappes à ma porte… Alice est-elle seulement encore en vie ?

J’enroule la chaîne d’Alice autour de mes doigts d’un raide moulinet et lève l’autre main pour faire taire Tobias avant qu’il ne me réponde.

- Je suis capable de mentir comme un arracheur de dents sans que mon cœur change de rythme. Je t’en devine autant capable.

Je pousse un verre devant Tobias et me saisis du mien de la main qui enserre le bijou de ma fillieule. Je bois une gorgée et écoute.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1430-alessandro-amaro https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1604-le-carnet-d-adresse-du-sicilien-alessandro-amaro https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4638-alessandro-corleone
Tobias Rapier

Tobias Rapier


Brumes du Passé : Humain
Meute & Clan : Rapier's Familly
Âge du personnage : 45 ans

Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 46 ans

Brumes du futur : Loup Alpha
Meute & Clan : Rapier's Pack
Âge du personnage : 55 ans

Alias : Le Freak
Humeur : Dantesque
Messages : 1123
Réputation : 289
Localisation : Jamais loin de sa flasque

Le temps change les loups [FT Alessandro et Andy] Empty
MessageSujet: Re: Le temps change les loups [FT Alessandro et Andy]   Le temps change les loups [FT Alessandro et Andy] EmptyMer 21 Juin 2023 - 12:01



Le temps change les loups
Feat : Alessandro & Andy




Quand Alessandro sort d'une de ses poches le bijou de baptême d'Alice, Tobias se fait violence pour ne pas réclamer qu'il lui soit rendu immédiatement. Sa fille qui fut si proche de son parrain n'a à ce jour plus aucun souvenir de ces moments vécus auprès de l'ancien ami de son père. Elle a avec le temps tout oublié de cette langue qu'il lui avait transmise, son père refusant de son côté d'évoquer la mémoire de celui qui les avait trahis en quittant Beacon Hills sans les tenir au courant de sa décision ni leur proposer de le suivre. Une croyance qui a meurtrit pendant des années l'anglais avant de se révéler erronée il y un mois. Mais il demeure ardu pour Tobias de ne pas voir chez celui qui lui fait face un traître. La rancune a la dent dure et le britannique n'est pas de ceux qui ont le pardon facile.

Ses lèvres prennent un vilain pli, celui de la lassitude, quand le parrain d'Alice évoque l'absence de cette dernière. La confiance c'est en effet ce qui fait défaut dans cette histoire bien plus que l'état de la petite fille. Si l'idée de s'arrêter à LA lorsqu'ils passaient auprès de cette cité n'est jamais passée par la tête de l'ancien chasseur, c'est bien parce qu'il a depuis des années cessé de voir un ami en celui qui en tient les rênes. Un de ses sourcils se hausse sur son front, amusé par la situation et le quiproquo que créé son arrivée dans ce lieu alors que la vie d'Alessandro est menacée. Il est pourtant sûr que ce n'est pas la première fois en dix ans que l'on tente d'assassiner l'italien. Y aurait-il seulement eu un moment propice pour qu'il puisse pointer le bout de sa proéminence nasale dans les environs sans qu'on ne confonde sa personne avec un énième tueur à gages ?

Titillé par l'envie de laisser à sa langue le loisir de se montrer acerbe, Tobias opte finalement pour le silence avant d'être prit par une intense envie de frapper la table de son poing et le visage de l'offensant personnage qui lui fait face quand l'impensable est évoqué. Ignorant dédaigneusement le verre servi, Tobias ouvre la bouche pour permettre à sa colère de s'évacuer sans filtre dans ce bureau.

Ses coups d'éclat, ses accès de rage sont rares et il n'aura fallu que cinq minutes à Alessandro pour le pousser sur la voie de la fureur. Il y a certaines choses qui ne changent pas, l'italien a toujours cette nette tendance à trop parler et ainsi perdre toute sympathie auprès de ses interlocuteurs. La patience pourtant préservée par le temps de l'anglais a toujours des limites bien définies.

-Je suis capable de mentir comme un arracheur de dents sans que mon cœur change de rythme. Je t’en devine autant capable.
-Tu te trompes. Sur presque toute la ligne. Je ne mens pas plus que je ne le faisais il y a dix ans. Il est ardu d'exceller dans un domaine que l'on ne pratique pas.

Il sous-entend ainsi sans s'en cacher qu'il doute de l'honnêteté de son vis à vis, regrettant déjà sa venue dans ce lieu tout en sachant qu'il lui était impossible de refuser cette quête qu'il s'est lui même imposé. L'affectif qui le relie encore à son interlocuteur jouant sans aucun doute dans la balance. Personne à Beacon Hills n'est assez téméraire pour faire le déplacement jusqu'à cette cité qui refuse de laisser de côté certaines de ses mauvaises habitudes. Il n'est pas certain que le danger vienne de l'extérieur dans cet endroit, les gens ont l'air de ne pas y trouver assez de nourriture pour vivre confortablement si l'anglais doit se fier aux pauvres hères qu'il a pu croiser. Le pouvoir mal réparti apportera fatalement une révolte. Nul besoin d'être devin pour en être certain, il suffit à l'anglais de se remémorer ses cours d'histoire pour savoir ce qu'il finit par arriver aux monarques qui copient leurs habitudes sur celles des despotes.

-Alice est vivante. Nous étions sur le point de reprendre la route quand elle a commencé à avoir des vertiges, de la fièvre et des difficultés à respirer. Son état n'est pas isolé mais seule sa vie et celle de mon mari m'importent. J'ai besoin d'un remède et je ne repartirais pas sans.

Il est de plus en plus clair que même s'il n'est pas venu avec des intensions hostiles, ces dernières peuvent le devenir à tout moment. Il repousse finalement le verre offert vers Alessandro après en avoir brièvement senti le contenu, jugeant qu'il a déjà bu sa dose d'alcool avec ce demi verre de vin qu'il n'a pu refuser lors du mariage de Mafdet et son époux.

-J'ai renoué avec une vie simple de nomade même si ma fille et mon époux veulent se sédentariser en restant à Beacon Hills. Je ne suis pas venu dans cet endroit pour mettre fin à ta vie, la mafia m'intéressant aussi peu qu'il y a dix ans. Je ne suis pas un homme qu'on achète ou que l'on menace pour le forcer à agir dans son sens. Je suis venu ici sans éprouver de rancune à ton égard et ce malgré un départ dont j'aurais voulu être mit au courant, demander un service à un ancien ami que j'ai considéré comme un frère. C'est à toi de juger si je repars en paix ou non.

Il donne ainsi toutes les cartes à celui qui fut un ami et qui l'est peut-être encore , le laissant juger seul de quel serait le meilleur coup à jouer dans ce jeu étrange que leur impose la vie. S'il demeure pour l'instant calme, Tobias sait toutefois que cet état de grâce pourrait ne pas durer. Il se moque du chien de garde qui doit être resté derrière la porte, n'a pas peur d'un possible affrontement. Il est prêt à payer les sinistres conséquences du prochain choix d'Alessandro.




© Fiche par Mafdet Mahes




Le temps change les loups [FT Alessandro et Andy] 1
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4009-tobias-rapier https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3197-tobias-plus-qu-un-ami-un-veritable-ennemi-termine#top https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3355-carnet-d-adresses-du-brittish https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4273-tobias-rapier
Alessandro Amaro

Alessandro Amaro


Brumes du Passé : Loup Oméga
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 31 ans

Meute & Clan : Amaro Organizzazione
Âge du personnage : 32 ans

Brumes du futur : Loup Alpha
Meute & Clan : Corleone Organizzazione
Âge du personnage : 41 ans

Alias : Le Sicilien - La Rafale à voyelles
Humeur : Dangereusement votre
Messages : 1983
Réputation : 509
Localisation : Au Pink Print

Le temps change les loups [FT Alessandro et Andy] Empty
MessageSujet: Re: Le temps change les loups [FT Alessandro et Andy]   Le temps change les loups [FT Alessandro et Andy] EmptyDim 25 Juin 2023 - 23:32

Le temps change les loups

Feat : Tobias & Andy

- Tu te trompes. Sur presque toute la ligne. Je ne mens pas plus que je ne le faisais il y a dix ans. Il est ardu d'exceller dans un domaine que l'on ne pratique pas.

« Je ne mens pas plus qu’il y a dix ans. » En effet, le Tobias Rapier ne mentait pas stricto sensu. Il pratiquait plus l’art de l’omission si cela lui devenait utile. Je me souviens d’un homme précis dans ses choix de mots, n’articulant que le strict nécessaire. Des manières que j’ai peu à peu faites miennes, sauf dans l’intimité de ma famille où ma verve d’avant reprend le dessus. Je refuse d’être un padre froid et distant comme le fut Stefano.

Tobias m’explique les symptômes d’Alice, il admet qu’elle n’est pas la seule atteinte, mais qu’il ne se préoccupe que de la vie de da fille et de son mari. J’extrapole déjà les conséquences de sa demande : Il lui sera difficile de soigner Alice sans l’aide d’un médecin qui devra de toute façon multiplier les souches de l’antibiotique. Et de là aider tout le conté état de Beacon Hills.

- J'ai besoin d'un remède et je ne repartirais pas sans.

Je plisse les yeux en entendant cette menace non voilée. Monsieur réclame ! Qu’as-tu à offrir, mon frère, en échange d’un médicament qui prend soudain une valeur inestimable ? Je suis d’ailleurs surpris que Beacon Hills n’ait pas entretenu la souche de nos précédents échanges commerciaux. Une négligence qui semble leur coûter cher. Mon ancien amico disserte sur sa nouvelle vie nomade qui explique sa négligence corporelle. Une négligence qui semble contrarier le reste de sa famille. La vie à Beacon Hills est cent fois plus douce que de devoir se faufiler entre les morts. Les travaux d’intérêt général instaurés par le gouverneur sont une faible contribution pour pouvoir vivre en sécurité. Toutes les colonies fonctionnent ainsi. Je manque de m’étouffer quand il m’accuse de ne pas l’avoir mis au courant de mon départ de Beacon Hills.

- Tu réclames d’aider Alice, et en vrai tout Beacon Hills, sans rien offrir en échange. Tu me reproches de ne pas t’avoir mis au courant de mon départ alors que quatre de mes hommes sont morts en essayant de s’acquitter de cette mission : te ramener au convoi qui traçait sur Los Angeles. Et tu termines en me brandissant notre amitié fraternelle en guise de sésame. Je te croyais mort avec Alice, bordel ! Ce qui n’était visiblement pas ton cas. Dire que je prie chaque jour pour ton âme et celle de ma filleule ! Où était passée ton « amitié fraternelle » depuis ces dix dernières années ? Ryan mon bras droit et Sam sont morts pour ta petite personne ! Tu te souviens d’eux ? Il y en a quelques-uns ici, dis-je en montrant la porte que Milan garde, qui seraient en droit de te descendre en t’écoutant gémir sur ton sort comme une diva. Quatre vies pour la tienne et celle d’Alice ! Quand j’ai repris contact avec Beacon Hills après que le bordel se soit calmé, personne n’a su me dire si tu étais parti ou mort lors des premières semaines.

Je secoue la tête de colère, termine mon verre cul sec et engloutis à sa suite celui que Tobias a dédaigné. Il avait déjà un caractère exécrable, dix années d’errance l’ont rendu capricieux. J’ouvre la bouche pour lui lancer une saleté, affirmer que l’homme qui l’a épousé est soit un héros soit un simple d’esprit. Je la referme sans émettre un son. Alice est en vie ! Je pourrais la retirer de la liste des gens que je recommande à Dieu chaque jour.

- Milan ! Redonne ses fringues à Tobias, mais garde ce qui peut servir d’arme. Je vous attends dans le hall.

Je pose la chaîne et la médaille d’Alice sur le bureau et sors.

(…)

Je mâchonne un brin d’herbe tout en réfléchissant à la situation. Mon entente avec Pierre Argent se trouve à l’ère glaciaire. Ce que je ne peux pas lui en vouloir. Sa ville comptait des gens de la classe moyenne qui se sont mieux adaptés que les stars de ciné et les truands de Los Angeles. Une province qui se prêtait à une transformation agricole contre une ville bétonnée. Les mentalités changent à Los Angeles, mais la poigne qu’il m’a fallu pour tenir la petite et moyenne délinquance laisse des traces. Ma force est d’être capable se soulever des montagnes par ma pugnacité. Ma ville s’apaise enfin et on m’envoie des tueurs…

J’ai évidemment pris ma décision. À quoi aurait servi que je prie pour l’âme d’Alice, si c’est pour la laisser tomber quand elle a besoin de mon aide. Je suis conscient que Pierre Argent ne laissera pas passer l’occasion de soigner sa population quoi qu’affirme Tobias, surtout s’il compte rester dans cette province. Le Gouverneur refusera toute négociation contre un flacon d’antibiotique. Je dois jouer autrement, c’est le moment de montrer que Los Angeles change de visage.

Tobias et Milan me rejoignent. Nous reprenons nos chevaux, Milan suit derrière avec deux autres gardes. Vingt minutes plus tard, nous passons le portail de la propriété Corleone. L’endroit est gardé comme fort Knox. Les pelouses ont laissé la place à des potagers. Moins sujet aux pillages que les autres zones de culture de la ville, je redistribue plus de la moitié de ce que nous produisons.

- J’ai quelque chose à te donner, en plus de l’antibiotique. Puis, j’aimerais que tu fasses passer un courrier à Argent. Ce sera la contrepartie que je te demande pour le médicament.
- Papa ! Alicia a déterré les patates de Mamé !
- Les gènes de puma d’Andy…
dis-je en soupirant à l’intention de Tobias. J’ai deux garçons et une fille : Sonny, Taylor et Alicia, comme… Bref, c’est animé.

(…)

J’invite Tobias à entrer dans ce qui fût le bureau de Stefano. Ma protection rapprochée restant dans le couloir. Nous entendons Sonny hurler dans la maison que je suis rentré. J’invite Tobias à s’asseoir et ouvre le tiroir d’un meuble et en sors une peluche assez bien conservée : l’italien en peluche.

- Je suis passé par ton ancien appartement un jour où je faisais du troc avec le gouverneur. C’est cette peluche qui a confirmé ma conviction qu’Alice était morte : elle ne s’en séparait jamais. Tu peux la lui redonner, ou tu as encore je ne sais quel grief à mon encontre.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1430-alessandro-amaro https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1604-le-carnet-d-adresse-du-sicilien-alessandro-amaro https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4638-alessandro-corleone
Tobias Rapier

Tobias Rapier


Brumes du Passé : Humain
Meute & Clan : Rapier's Familly
Âge du personnage : 45 ans

Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 46 ans

Brumes du futur : Loup Alpha
Meute & Clan : Rapier's Pack
Âge du personnage : 55 ans

Alias : Le Freak
Humeur : Dantesque
Messages : 1123
Réputation : 289
Localisation : Jamais loin de sa flasque

Le temps change les loups [FT Alessandro et Andy] Empty
MessageSujet: Re: Le temps change les loups [FT Alessandro et Andy]   Le temps change les loups [FT Alessandro et Andy] EmptyJeu 27 Juil 2023 - 12:13



Le temps change les loups
Feat : Alessandro & Andy




La colère lui a fait prononcer des mots qui sont ceux de trop. S'il a apprit il y a peu de temps que son ami n'était pas parti comme un voleur et avait tenté par de nombreux moyens de le prévenir de son départ, il n'est pas pour autant aussi aisé que l'on ne pourrait le croire de mettre de côté dix longues années de rancune. Des notions comme le pardon ne sont que très peu pratiquées par le britannique qui peine encore à admettre que les tords sont de son côté dans ce quiproquo. Il ne regrette cependant pas de ne s'être jamais offert une escale dans ce qui était la cité des anges. L'accueil qui lui est fait est loin d'être chaleureux et sa crainte première, celle de voir son passé être crûment dévoilé à Patrick, aurait ici été encore plus fondée qu'elle ne l'est à Beacon Hills.

Si Mafdet, son époux et même Chad parviennent pour le moment à garder le silence en évitant cet épineux sujet, Tobias craint de perdre son droit à la rédemption et à la normalité à son retour. S'il devait trop tarder avant de rentrer, Alice a ordre de transmettre à son père un courrier que Tobias a écrit, enrichit de douceurs  et de tournures pompeuses pour mieux faire passer la réalité de ce qui fut son existence avant que le monde ne sombre. Il a parlé de semaines, au pluriel cela va de soi, pour parer à l'éventualité d'une négociation compliquée avec l'italien. Trois pour être plus précis. S'il n'est pas rentré dans ce délai, c'est qu'il est mort. Il n'aura alors pas à assumer pleinement ses actes face à celui qui partage sa vie depuis dix ans. Tobias est un couard. Et même s'il commence à semer les graines de la vérité à son sujet, il sait qu'il est encore loin du compte.

Pat ne doit pas savoir, pas ainsi en tout cas. Pas avant que son époux ne soit sur son lit de mort.

Furieux Alessandro s'égosille. Puis sa voix se meure lorsque tout les mots durs qui semblaient être capables de lui traverser l'esprit ont été prononcés. Tobias se tait lui aussi, observant son ancien ami dont la main tremble lorsqu'il vide un verre, puis le second. L'ancien chasseur ne boit plus, mais il lui semble que l'instant n'est pas le bon pour évoquer ce qui ressemble à un exploit lorsque l'on sait à quel niveau se situait son addiction pour l'éthylique.

Toujours aussi silencieux, l'anglais manque de sursauter quand enfin son vis à vis reprend pied avec la réalité. Il semble à Tobias que les évènements progressent dans un sens qui est le sien, mais il prend garde à ne montrer aucune émotion. Il se saisit du bijou de sa fille, le passant autour de son cou avant de rejoindre Milan dans le couloir.

[...]

Tobias s'est empressé de se changer, sans spectateur cette fois, tout en laissant à Milan le loisir de juger de ce qui pouvait être utilisé comme une arme ou non. Bien décidé à faire preuve de bonne volonté, l'anglais s'est lui même délesté de ses deux couteaux, son coupe-chou et de son arme à feu lorsqu'il lui a été permit de retrouver sa monture et les sacoches qu'elle porte. Il n'est pas venu ici pour déclarer une guerre. S'il a laissé les siens à Beacon Hills et prit le risque de se rendre seul dans cette cité hostile, c'est uniquement pour y trouver le moyen de sauver sa fille. Certes il devine que le gouverneur ne laissera pas passer cette occasion qui s'offre à lui pour soigner ceux dont il a la responsabilité, mais le loup juge que ce ne sont pas là ses affaires. Comme il le fait depuis bien longtemps, l'anglais agit dans son intérêt avant de songer à son prochain.

Ils retrouvent Alessandro, chevauchant en silence une vingtaine de minutes avant de passer le portail d'une propriété à la taille démesurée. Ce qui a dû par le passé être de fastueux jardins est devenu un rassemblement de potagers qui semblent prospères.

Peut-être Tobias avait-il tord lorsqu'il a jugé que dans cette cité on ne devait pas manger à sa faim. Sans chercher à cacher son soulagement lorsque celui qui fut son ami évoque le médicament en lui assurant qu'il lui sera donné, le loup répond à Alessandro.

-Je transmettrais. Merci.

Alice va guérir, les soucis et leur poids qui pesaient sur l'esprit du britannique s'allègent immédiatement. Il savoure alors avec bien plus de sérénité ces retrouvailles inespérées avec le parrain de sa fille. Un grincement rauque spontané, rire d'un homme qui n'a que rarement l'occasion d'exprimer son hilarité le prend quand un jeune garçon apparaît devant eux. S'il tique à l'entente du prénom de l'apprentie jardinière, il tait sa surprise et l'émotion que fait poindre en lui cette révélation.

-Les gènes de puma d’Andy…  J’ai deux garçons et une fille : Sonny, Taylor et Alicia, comme… Bref, c’est animé.
-Je compatis. Chez moi c'est déjà animé avec une enfant de onze ans et sa poule de compagnie...

[...]

Ils entrent dans un bureau sans prêter attention à cet enfant qui clame dans toute la maison le retour de son père. Tobias prend place sur la chaise désignée par son ami, observant ce nouveau décor qui s'offre à sa vue quand d'un tiroir est extirpée une relique plutôt bien conservée.

L'anglais qui ne s'attendait pas à retrouver dans ce lieu l'italien en peluche en perd l'usage de sa langue durant un bref instant. Il avait délibérément choisit de ne pas embarquer le jouet avec eux quand il a quitté Beacon Hills avec sa fille il y a maintenant bien longtemps. Fâché et blessé, il ne voulait pas prendre le risque d'entendre être prononcé par sa fille le prénom de celui qui avait été un ami en qui il avait placé sa pleine confiance avant d'être déçu par cette personne. La gorge serrée, il tend la main pour se saisir du jouet. La peluche est encore douce, préservée après tout ce temps. Son nez qui fut tant mordu par Alice à cette époque sent la poussière.

Bouche pincée, l'ancien chasseur admet certains de ses tords.

-Nous vivions cloîtrés dans l'appartement, je préparais notre départ. Je savais comment opérer une fois dehors, j'avais déjà l'idée de ce qui allait être notre vie. Quand j'ai découvert que vous n'étiez plus là, je n'ai pas cherché à savoir ce qui s'était passé. Chad m'a apprit la vérité il y a un mois.

L'anglais lance un regard en biais dans la direction de son ancien ami, avant d'humecter ses lèvres du bout de sa langue. Doucement il reprend.

-Je ne cherche pas à excuser mon âpreté. J'ai prit le lapin et pas le loup. Mais je n'ai pas oublié la médaille. Un peu d'aide de Dieu ne me semblait pas de trop. Qui sait, peut-être préfère t-il les catholiques aux anglicans ?

Un clin d'œil, un rictus et le loup se dévoile un peu plus.

-La suite n'est faite que d'évidences et de chance. Les chances de survie d'un bébé et d'un tueur au milieu de tout cela étaient trop maigres pour que je ne me risque à tout perdre. En une quinzaine j'ai trouvé un alpha et ses deux bêtas. Il était ravi d'agrandir sa meute, rassuré de pouvoir trouver une bonne défense face au fléau qui nous est tombé dessus. Tout cela a été facile. Un mois plus tard je rencontrais Patrick. Si au début il était là pour m'épauler pendant les pleines lunes, il a vite compris que c'était inutile. Mais il est resté et au fil du temps les choses ont évolué. Il ne sait rien de mon passé, j'ignore tout du sien. Cela nous convient. Je veux que les choses restent ainsi. Je suis devenu un loup épanoui, moi qui n'était qu'un piètre reflet de l'humanité.

Tout est dit à présent et même s'il a prit des chemins différents de ceux empruntés par Alessandro, il ne cache pas qu'il est heureux de revoir ce premier visage amical qu'il a pu rencontrer en venant vivre dans ce pays. Caressant du bout des doigts sa barbe trop longue, Tobias n'ose penser à l'image qu'il montre à ceux qu'il rencontre depuis qu'il est arrivé. Lui généralement si méticuleux sait qu'il tient plus en cet instant de l'homme des cavernes que de sa version civilisée.

-Aurais-tu une bassine d'eau et un miroir que je pourrais t'emprunter ? Si ton garçon n'a pas semblé remarquer la présence d'un vagabond à tes côtés, cela ne va peut-être pas tarder. Je ne suis pas là pour faire peur à tes enfants.




© Fiche par Mafdet Mahes




Le temps change les loups [FT Alessandro et Andy] 1
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4009-tobias-rapier https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3197-tobias-plus-qu-un-ami-un-veritable-ennemi-termine#top https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3355-carnet-d-adresses-du-brittish https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4273-tobias-rapier
Alessandro Amaro

Alessandro Amaro


Brumes du Passé : Loup Oméga
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 31 ans

Meute & Clan : Amaro Organizzazione
Âge du personnage : 32 ans

Brumes du futur : Loup Alpha
Meute & Clan : Corleone Organizzazione
Âge du personnage : 41 ans

Alias : Le Sicilien - La Rafale à voyelles
Humeur : Dangereusement votre
Messages : 1983
Réputation : 509
Localisation : Au Pink Print

Le temps change les loups [FT Alessandro et Andy] Empty
MessageSujet: Re: Le temps change les loups [FT Alessandro et Andy]   Le temps change les loups [FT Alessandro et Andy] EmptySam 12 Aoû 2023 - 15:14

Le temps change les loups

Feat : Tobias & Andy

L’italien en peluche déstabilise mon ancien ami. Il joue le flegme, mais le verni craquelle. Ce misérable jouet représente à lui seul le lien qui fut le nôtre. J’apprends que je dois à Chad le rétablissement de la vérité quant à ce qu’il s’est passé il y a dix ans. Depuis que je l’ai aidé à sauver son mec, je ne cesse de m’endetter auprès de lui. L’ancien architecte ne tient aucun compte et ne me réclamera jamais rien. Ce qui n’est pas mon cas : c’est mon métier de rendre les autres débiteurs. Comme Tobias est en train de le faire, lui et sans qu’il le veuille tout le comté de Beacon Hills et cela même si mio amico est venu seul, sans être mandaté par Argent et qu’il réclame au nom d’une amitié qu’il a dénigrée tout ce temps, au nom d’un serment que j’ai passé dans un temple. Quel blasphème !

Tobias justifie l’abandon du loup qu’Alice adorait : il ne voulait garder aucun souvenir du « lâche » qui l’avait abandonné. Son raisonnement se tient, c’est humain, je le concède. Par contre, je grimace sur les raisons qui lui ont fait conserver ma médaille. On ne plaisante pas avec Dieu, pas devant moi. Mais ça, Tobias ne le sait pas. Je ne me fais pas d’illusions sur les souvenirs qu’Alice peut conserver de son parrain. Son père s’est bien gardé de maintenir mon souvenir vivant.

J’écoute avec attention le récit de sa fuite de Beacon Hills. Même pas deux semaines pour passer du statut de chasseur à loup bêta, puis alpha. La machine infernale britannique n’a jamais manqué de ressources ni d’audace. Le voilà en couple, Alice a pu grandir et rester humaine. Il n’a pas sauté le pas ni pris le risque qu’Alice rejette sa morsure. D’autres parents n’auraient pas eu cette hésitation. Je suis curieux de l’évolution d’Alice. Je l’ai connue vive et curieuse. Elle a dû oublier l’italien. Comment ce monde de désolation et de mort l’ont-ils affectée ? Je crains d’être toujours le malvenu auprès de ma filleule. Tobias a été clair : il a enterré son passé et compte bien que celui-ci reste sous terre. Cela me concerne aussi. Puis, ce n’est pas comme si je pouvais venir à Beacon Hills : je n’y suis pas le bienvenu et à raison. Un tel voyage serait une aubaine pour les assassins qui guettent le moindre faux pas de ma part. Tobias ne peut pas l’emmener ici, son mari découvrirait quel horrible personnage son époux fréquentait avant de le rencontrer. Cette épidémie de morts a brisé bien des choses. Des vies, des amitiés.

- Aurais-tu une bassine d'eau et un miroir que je pourrais t'emprunter ? Si ton garçon n'a pas semblé remarquer la présence d'un vagabond à tes côtés, cela ne va peut-être pas tarder. Je ne suis pas là pour faire peur à tes enfants.
- Oui, bien sûr. Suis-moi.

(…)

J’ai laissé Tobias sans la salle d’eau dans ce qui fut l’aile des invités. Je signale sa présence aux gardes de la maison pour qu’ils ne lui tirent pas dessus et qu’il le surveille discrètement. La présence du rasoir et du coupe-ongles sera vérifiée subrepticement quand il aura quitté le lieu.

C’est mio amico, enfin j’aimerais que ça soit encore le cas, même s’il n’y a guère de chance qu’il me présente à sa famille. Dehors, on veut ma peau à n’importe quel prix. Tobias cessera d’être un ami si la vie de sa fille est en jeu. Je ne peux pas me permettre de lui faire confiance à cent pour cent. Pendant qu’il se lave, je vais avertir mia madre que nous avons un invité pour le repas. J’envoie quelqu’un chercher Andy et Nolan.

- Papa, papa ! Regarde mon dessin !
- C’est très joli, Taylor.

Mon benjamin possède la fibre artistique. Une qualité qu’il doit tenir du côté de sa madre. Il est habile avec un crayon, un bout de craie ou de la peinture et totalement inapte au combat. Certes, il est encore jeune, mais c’est évident que la violence le répugne. Son caractère me fait penser à Wilder. En plus, il est blond comme l’architecte, comme Andy aussi. Des milliers de morts errants nous séparaient de Wilder quand Tyler a été conçu. Une bonne chose…

- Papa, zavion ! zozote Alicia qui arrive dans le salon avec son frère aîné.

Je fais voler ma fille en lui faisant raser le plafond.

- Pa’ ! Y a un intrus dans la maison, me prévient Sonny.

Il attend l’intrus le museau en l’air. Contrairement à Taylor, il a senti l’aura étrangère d’alpha qui a jailli dans la maison.

- C’est un vieil ami, il va manger avec nous.

Le coupable se racle la gorge dans mon dos.

- Tu te rapproches du Lord anglais, là ! m’exclamé-je en me retournant.

Tobias est rasé de près, ça le rend tout de suite plus civilisé. Tout comme ses cheveux propres soigneusement peignés.

- J’ai fait appeler Andy et Nolan. Je t’ai dit que je te donnerai ce que tu m’as demandé, mais le quand dépend de notre stock. Je te présente Sonny, 9 ans, Taylor 6 ans et ma dernière, Ali…
- Alizia ! zozote ma fille en offrant un sourire sur lequel il manque les incisives.

Elle se tord le cou pour observer ce géant au regard sombre.

- Sonny ! Baisse le museau ! Je t’ai déjà dit de ne pas te comporter comme un cane ! Les enfants, voici Tobias. Nous étions de grandi amici avant les morts nous séparent. Alicia porte le nom de sa fille qui se prénomme Alice et dont je suis le parrain.
- Comme David pour moi ? questionne Taylor.
- SÌ.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1430-alessandro-amaro https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1604-le-carnet-d-adresse-du-sicilien-alessandro-amaro https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4638-alessandro-corleone
Tobias Rapier

Tobias Rapier


Brumes du Passé : Humain
Meute & Clan : Rapier's Familly
Âge du personnage : 45 ans

Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 46 ans

Brumes du futur : Loup Alpha
Meute & Clan : Rapier's Pack
Âge du personnage : 55 ans

Alias : Le Freak
Humeur : Dantesque
Messages : 1123
Réputation : 289
Localisation : Jamais loin de sa flasque

Le temps change les loups [FT Alessandro et Andy] Empty
MessageSujet: Re: Le temps change les loups [FT Alessandro et Andy]   Le temps change les loups [FT Alessandro et Andy] EmptyVen 18 Aoû 2023 - 12:19



Le temps change les loups
Feat : Alessandro & Andy




Le libre accès à une salle de bain permet à Tobias de retrouver une apparence plus chatoyante. Avec agilité il redessine les contours de cette barbe qui lui mangeait joues et cou, puis se lave sans oublier le moindre recoin de sa personne. Ses cheveux finissent, après avoir été lavés, noués en un sobre chignon bas. Il s'observe consciencieusement dans la glace, prêtant attention à chaque détail avant de juger que son reflet lui convient. Il n'aime pas avoir l'air d'un vagabond même s'il doit avouer être moins porté sur son apparence physique depuis ces dix dernières années. Toutefois il refuse de négliger son hygiène corporelle si l'occasion peut lui être donnée de remédier à ce problème. C'est en embaumant le savon et après avoir coupé ses ongles sales et trop longs qu'il sort de la pièce, non sans avoir rangé à leur place chacun des objets qu'il a pu y trouver.

Il sent que la taquinerie ne serait pas plaisante si prit d'un esprit farceur, il décidait de cacher le rasoir ou encore n'importe quel autre objet dont l'utilité première pourrait être détournée. Il n'est pas venu dans cette ville pour jouer avec les nerfs de celui dont il ignore s'il est encore ou non un ami. Conscient que le moindre écart de sa part pourrait avoir de sinistres conséquences, il montre patte blanche et ravale depuis qu'il est ici tout les sarcasmes que cette situation lui inspire.

Il trouve rapidement un garde qui lui désigne la direction à suivre. D'un pas décidé et posé, Tobias progresse dans cette villa qui lui semble être d'une taille démesurée, puis débouche dans une pièce dans laquelle opèrent les nombreux enfants de l'italien. Il n'aurait pas cru qu'il puisse finir parent d'autant de garnements. S'il était un bon parrain, impliqué malgré quelques maladresses, jamais Alessandro ne lui a donné l'impression d'être un homme emprunt d'une fibre paternelle puissante. Et que dire de sa compagne qui semblait au tout début être tout simplement allergique aux enfants.

Les gens changent, leurs vies prennent des chemins dont nul n'aurait pu deviner qu'ils finiraient par être empruntés. Tobias, ancien chasseur devenu loup est bien mal placé pour juger ces changements qui ont eu lieu dans la vie de son ami durant cette dernière décennie.

Tobias se racle la gorge quand mention en faite de sa personne, coupant ainsi sans craindre de répercussions ce spectacle candide qui s'offrait à son regard épuisé.

-Tu te rapproches du Lord anglais, là !
-L'affaire était urgente, j'ai classé mon hygiène corporelle à la fin de la liste de mes priorités.

Patrick fulminerait s'il entendait son époux s'exprimer avec tant de légèreté sur ce sujet pourtant primordial.

Le britannique opine du chef, acquiesçant silencieusement. Avant de regarder un à un ces enfants que l'italien est en train de lui présenter. Si l'ainé est une copie juvénile de son père, les deux plus jeunes ont emprunté à leur mère un grand nombre de traits. Quand la petite lève le nez pour saluer le géant, ce dernier ne loupe rien de ce sourire édenté habité par une sincère spontanéité. Il mime une révérence, l'assortit d'un clin d'œil avant de renouer avec son sérieux habituel. L'enfant s'amuse des manières de leur invité tandis que son ainé dévisage ce dernier.

L'austérité générale de Tobias s'est adoucie quand il lui fut permit de se tenir à l'écart du genre humain et de ses tares. Quand l'homme se fait si rare que l'on pourrait oublier son existence, il n'est plus à craindre. Lui qui était au dessus de l'échelle alimentaire, le plus sournois des mammifères que porte cette terre, est a présent devenu le représentant d'une espèce fragile et forcée de se parquer comme du bétail pour assurer sa survie.

Une voix enfantine, cristalline se fait entendre. La petite, trop jeune pour savoir doser sa curiosité pose des questions en pagaille. Alessandro s'il est sur le point de reprendre sa fille n'en a cependant par le temps.

-Elle est jeune et ne me connaît pas. Sa curiosité ne me dérange pas.

Bien au contraire. Tobias doute de revenir un jour dans cette cité et d'avoir une nouvelle fois l'opportunité de rencontrer les enfants de son ami. Une dure réalité qui ne suffit cependant pas à lui faire regretter ses choix passés. S'il avait eu la possibilité de suivre Alessandro et Andy il y a dix ans, c'est sans hésiter qu'il aurait opté pour cette solution. Mais il n'aurait alors jamais rencontré Patrick et ne veut pas songer à ce que serait son existence sans ce dernier. Certes on ne regrette pas ce que l'on a pas eu le loisir de connaître, mais Tobias aime trop sa vie actuelle pour songer à ce qu'elle aurait pu être.

Avec des si on refait le monde, on change des vies et on prend le risque de perdre beaucoup sans savoir ce qu'il y aurait à gagner en prenant de nouvelles décisions. Quand l'ainé de son ami, Sonny, se risque enfin à ouvrir la bouche pour poser une question, cette dernière diffère de toutes les interrogations plus légères de sa sœur.

-Alice n'est pas là ?

Le visage de Tobias se fige, dans son regard disparaît la lueur de bienveillance qui s'y était installée. Son murmure sonne comme quelque chose de dur quand il se fait entendre.

-Elle est malade. C'est pour ça que je suis ici.

Sans cela, il serait aux côtés de sa fille et son époux. Parti sur les routes car c'est ainsi qu'il conçoit sa vie et fatalement les leurs depuis maintenant plus de dix ans. Alice serait fâchée d'avoir ainsi dû laisser cette vie à laquelle elle a bien trop prit vite goût pour que cela ne plaise à l'anglais, mais sa santé ne serait pas inquiétée par un virus qui vient mettre en péril un équilibre déjà précaire.

-Elle est toute seule ?
-Non, bien sûr que non.

Tobias serre les dents, retenant des paroles acides en se faisant violence pour ne pas reprendre un enfant qui n'est pas le sien.

-Elle est avec son autre papa.

Une simple exclamation de surprise rapidement étouffée se fait entendre. Ici comme ailleurs les couples homosexuels ne doivent pas être légion. Les questions se tarissent naturellement, le silence fait son nid sans être pesant. L'anglais s'est tu, finalement à court de mots. Il ne sait que dire à ces enfants qui ne le connaissent pas, ni même de quoi parler avec leur père à présent. En dix ans s'est installée entre eux une distance non négligeable dont Tobias doute fortement qu'elle puisse être comblée d'ici la fin de son séjour.

Des voix se font entendre, Taylor en train de dessiner n'y prête aucune attention mais Alicia ne tarde pas à exclamer sa joie en voyant sa mère faire son entrée dans cette pièce. Si les années ont mit un coup certain à son époux, Andy ne semble pas avoir subit les outrages du temps. La féline ouvre la bouche sans prendre de gants ou de pincettes lorsque vient le moment pour elle de noter le retour d'un homme qu'un bon nombre de personnes pensait mort.

-Rapier ! Les gens normaux ont pour habitude de donner des nouvelles à leurs amis.
-Bonjour Andy. Je suis sincèrement navré de n'avoir...
-Je ne veux pas entendre tes excuses. Où est Alice ?
-Elle est...
-Malade maman ! Elle est avec zon autre papa. Elle a deux papas !

Tobias ne sait quoi ajouter de plus, Alicia ayant prit la peine donner les seules réponses dotées d'importance. L'expression affichée par la féline vire brusquement de la colère à la peur. Et sans crier gare elle se pend au cou de celui qui n'avait pas senti le vent tourner.

-Oh Tobias !

L'anglais lève les mains en l'air, prit au piège d'une empoignade non désirée. Doucement et sans vouloir attirer une nouvelle fois sur sa personne la colère de la féline, il s'en extirpe.

-Mon époux avait un métier en lien avec la médecine, je les ai mit à l'abri chez des gens fiables. Elle est entre de bonnes mains mais j'ai besoin d'un antibiotique. On m'a donné une note avec le nom précis.



© Fiche par Mafdet Mahes




Le temps change les loups [FT Alessandro et Andy] 1
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4009-tobias-rapier https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3197-tobias-plus-qu-un-ami-un-veritable-ennemi-termine#top https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3355-carnet-d-adresses-du-brittish https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4273-tobias-rapier
Alessandro Amaro

Alessandro Amaro


Brumes du Passé : Loup Oméga
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 31 ans

Meute & Clan : Amaro Organizzazione
Âge du personnage : 32 ans

Brumes du futur : Loup Alpha
Meute & Clan : Corleone Organizzazione
Âge du personnage : 41 ans

Alias : Le Sicilien - La Rafale à voyelles
Humeur : Dangereusement votre
Messages : 1983
Réputation : 509
Localisation : Au Pink Print

Le temps change les loups [FT Alessandro et Andy] Empty
MessageSujet: Re: Le temps change les loups [FT Alessandro et Andy]   Le temps change les loups [FT Alessandro et Andy] EmptySam 26 Aoû 2023 - 15:08

Le temps change les loups

Feat : Tobias & Andy

Si Taylor et Alicia se montrent curieux de notre invite, Sonny reste dans la défiance. Mon garçon a mûri bien trop vite. Il est l’image de l’adaptation à un environnement hostile. Il a de meilleures prédispositions par rapport à Taylor, le bouleversement de notre société lui a volé des années d’innocence enfantine. D’un côté, je suis soulagé par cette relève précoce, de l’autre… Dans le monde d’avant, il aurait très bien pu finir comme mon demi-frère Frederico : une balle dans la tête, le drame d’un gosse de riche qui n’a pas la carrure de son père ni son intelligence.

- Alice n'est pas là ?

Sonny est rapide au jeu des sept erreurs. Devant les enfants, j’ai souvent évoqué mio amico britannique pour ses traits de caractère, son sarcasme affûté comme un scalpel, sa passion de la musique et des phrases avec une grammaire exacte. J’en donnais un exemple à suivre, ou à l’inverse un comportement à éviter pour ne pas se mettre toute la communauté à dos. L’absence d’Alice est de fait une anomalie pour ce père que j’ai souvent décrit comme déraisonnable dans ses fonctions de parents. L’aura de Tobias change du tout au tout. Il se ferme. Sonny, à qui il manque encore des filtres, développe le cheminement de son analyse.

- Elle est toute seule ?
- Non, bien sûr que non, se défend Tobias.

Je reconnais la facette la plus âpre du Tobias que j’ai connue. Si elle avait son charme quand nous partions dans des joutes verbales, ce n’est plus le cas contre mon fils. Je n’interviens pas pour une seule raison : Sonny doit gérer seul, si j’interviens il pensera qu’il a perdu ma confiance. Taylor est retourné à ses crayons et ignore la tension qui cristallise l’ambiance. Je suis sauvé par l’arrivée d’Andy qui manque aussi de filtres.

- Rapier ! Les gens normaux ont pour habitude de donner des nouvelles à leurs amis.
- Bonjour Andy. Je suis sincèrement navré de n'avoir...
- Je ne veux pas entendre tes excuses. Où est Alice ?


Et c’est reparti…

- Elle est...
- Malade maman ! Elle est avec zon autre papa. Elle a deux papas !

Merci mia principessa !

- Oh Tobias !

Andy oublie ses griefs et câline Tobias contre son gré. La tension précédente retombe. Dans l’encadrement de la porte, je capte le regard surpris et interrogateur de Nolan. Je lui réponds en haussant légèrement les épaules. Il comprend que Tobias n’est pas là pour une visite de retrouvailles.

- Mon époux avait un métier en lien avec la médecine, je les ai mis à l'abri chez des gens fiables. Elle est entre de bonnes mains, mais j'ai besoin d'un antibiotique. On m'a donné une note avec le nom précis.
- Donne-moi le papier, je vais voir comment on peut te fournir ça.

(…)

Je m’isole dans mon bureau avec Nolan et lui explique ma volonté : fournir e quoi soigner Alice, et ajouter une dose que l’hôpital de Beacon Hills saura répliquer pour soigner ses malades.

- Sa fille se porterait comme un charme, Rapier ne serait pas venu te voir et t’avertir qu’il est toujours en vie ainsi que ta filleule. Deux personnes pour lesquelles tu pries presque chaque jour.
- Sam et Ryan ne l’ont jamais rejoint. Tobias a cru que je l’avais abandonné. C’est Wilder qui lui a raconté la vérité il y a un mois.
- Foutaise ! Il te connaissait assez pour savoir que tu aurais tout fait pour le sauver lui et Alice. Il avait juste besoin de haïr quelqu’un. Depuis qu’il sait, sans la maladie d’Alice, tu crois qu’il serait venu ?
- J’en doute. Il a une drôle d’intonation quand il mentionne son compagnon. Je jurerai que son époux ne sait rien de l’homme que Tobias était avant.


Nolan renifle de mépris.

- Sam et Ryan sont morts pour cet ingrat ! Je parie qu’il t’a rappelé que tu es le parrain de la petite pour obtenir son médoc. Excuse-moi, Aless, mais ton ami est devenu un parasite.
- Il suffit ! On est tous le parasite de quelqu’un. On l’a été de Beacon Hills, c’est pour cela que je vais offrir une dose supplémentaire à Tobias accompagnée d’un courrier pour le gouverneur Argent. Une aide sans contrepartie, une forme de dédommagement des préjudices qu’on leur a causés.
- Quels préjudices ? Ils nous ont botté l’cul !
- J’aurais fait pareil à la place d’Argent. Son système avec sa monnaie virtuelle en crédits et le travail communautaire obligatoire est peut-être coloré de communisme, mais ils ne meurent pas de faim.
- Mais ils ont perdu cet antibiotique qu’on leur a déjà pourtant troqué dans le passé !
- Il suffit d’une panne de frigo pour perdre les souches. Arrête de discuter et écoute mes ordres.
- Pardon. Ça m’a fait un choc de le voir. J’ai repensé à Ryan et Sam. Je t’écoute.
- Demande au labo combien de temps ça leur prend pour nous fournir un traitement pour une personne plus un flacon dans le but de reproduire la souche. Et le médecin en chef de cette épidémie à Beacon Hills afin qu’il prenne ses précautions au cas où le virus nous atteigne. Jusqu’à son départ, Tobias est mon invité.
- J’y vais de suite.
- Grazie.


Il est presque une heure à ma montre. Le repas doit être prêt. Je ne doute pas qu’Andy ait su mettre notre invité à l’aise. Son émotion était sincère quand elle a appris l’état d’Alice. J’ai très envie de revoir Alice. Comment a-t-elle grandi ? Il faut d’abord que cette vague de contagion soit éradiquée et comment convaincre Tobias ? Je ne pourrais pas mettre les pieds à Beacon Hills avant longtemps, ce n’est pas une dose d’antibiotique qui va faire oublier que j’ai tenté de prendre le commandement de la colonie. Et pour une rencontre à l’extérieur, le deuxième papa sera de la partie. Est-il possible de lui cacher mon passif et celui de Tobias ?

(…)

La table est mise. Alicia s’impatiente sur sa chaise haute. Andy a veillé à placer Tobias à côté de moi, là où Nolan s’installe d’ordinaire. Les enfants s’impatientent, je ne les fais pas attendre plus longtemps. Chacun rejoint sa chaise et nous récitions les bénédicités. À peine ai-je prononcé la fin de la prière la tablée s’anime et se sert. Je sers un verre d’eau à mio amico. Un geste qui semble l’amuser, c’est bien le premier verre d’eau que je lui offre.

- L’alcool est une denrée rare et rationnée. Nous avons de quoi distiller, mais j’ai mis la priorité sur l’agriculture vitale. Nous nous rationnons comme le reste de la population, comme tu peux le constater.

Je passe le plat de pâtes à Tobias avant de prendre celui de légume. La viande est un luxe que l’on ne s’offre que deux fois par semaine. Voir moins.

- Je ne regrette pas ma méthode pour prendre la tête de la ville. Los Angeles était très différente de Beacon Hills : peu de terrains arables, beaucoup de béton. Une population citadine peu apte à survivre en milieu hostile. Si cette façon de faire était viable au début, elle ne l’est plus. Il n’y a plus rien à piller aux alentours. J’admets ne pas avoir infléchi ma politique de gestion plus tôt. Difficile d’admettre que Pierre Argent s’en sort mieux que moi. Difficile de transformer des tueurs en fermiers… Cela se fait, pas sans heurts, mais ça avance dans le bon sens.

Si la Camorra n’a pas ma peau avant, mes enfants pourront vivre mieux d’ici quelques années.

- Raconte-moi quelle jeune fille est devenue Alice. Elle qui était vouée à devenir une adolescente capricieuse, ajouté-je avec un clin d’œil.

Nolan nous interrompt.

- Le responsable a donné un délai de quatre jours.
- C’est long ! Alice souffre pendant ce temps !
- Il m’avait annoncé une semaine. Il ne peut pas en moins de temps pour cultiver la souche en nombre suffisant pour la demande de ton ami,
termine Nolan avant de s’asseoir à côté de David.
- OK. Désolé, Tobias, de ne pas pouvoir te satisfaire plus rapidement. Alors, Alice ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1430-alessandro-amaro https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1604-le-carnet-d-adresse-du-sicilien-alessandro-amaro https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4638-alessandro-corleone
Tobias Rapier

Tobias Rapier


Brumes du Passé : Humain
Meute & Clan : Rapier's Familly
Âge du personnage : 45 ans

Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 46 ans

Brumes du futur : Loup Alpha
Meute & Clan : Rapier's Pack
Âge du personnage : 55 ans

Alias : Le Freak
Humeur : Dantesque
Messages : 1123
Réputation : 289
Localisation : Jamais loin de sa flasque

Le temps change les loups [FT Alessandro et Andy] Empty
MessageSujet: Re: Le temps change les loups [FT Alessandro et Andy]   Le temps change les loups [FT Alessandro et Andy] EmptyJeu 7 Sep 2023 - 13:00



Le temps change les loups
Feat : Alessandro & Andy


Nolan et Alessandro se sont éclipsés dans le bureau de ce dernier pour une entrevue à laquelle Tobias n'a pas été convié à participer. Cela ne dérange en rien celui qui a l'impression que sa présence dans cette demeure fait tâche. Même si personne n'ose aborder en sa présence le sujet de sa longue absence, il sait qu'il aurait pu agir autrement, venir bien avant et ce même en pensant que son ami les avait abandonnés lui et sa fille. Jamais il n'a réellement douté que le parrain de sa fille puisse avoir survécu à cette catastrophe, ni même de la localisation de celui-ci. Tobias aurait pu mettre sa fierté de côté, ravaler son amère rancœur et venir en ce lieu demander des comptes à l'italien mais il n'a jamais prit le temps de songer à cette possibilité. Il a changé durant ces dix années qui viennent de s'écouler, prit de brusques virages et remit son existence ainsi que ses croyances en question pour pouvoir assurer la survie de sa fille. Seul et sans avoir à compter sur autrui. Sa rencontre avec Pat n'était pas préméditée, à vrai dire rien ne l'était car les plans du britanniques étaient aussi concis que vagues lorsqu'il a quitté Beacon Hills pour changer de vie.

Les enfants ne lui donnent qu'une maigre attention ce qui lui convient bien. Il n'est que de passage à  LA et ne tient pas à encourir le risque que ces enfants puissent s'attacher à lui durant le court labs de temps où il va devoir rester dans cet endroit. Il est venu ici chargé d'une mission dont l'importance lui est capitale et refuse d'avoir à quitter cette ville en ayant le cœur lourd.

Andy vaque à ses occupations de maîtresse de maison et mère de famille, Taylor a dû délaisser sous la pression maternelle ses crayons de couleurs pour les remplacer par un cahier de brouillon qui ne semble que très peu lui plaire. Alicia s'agite, égaille la pièce et saute dans les bras de sa grand-mère quand cette dernière les rejoints. Sonny quant à lui ne détache que très peu son regard du dernier arrivant. Tobias sent sur lui peser la curiosité de l'enfant, il se sent jaugé, jugé et trouve ce gamin amusant dans ses manières qu'il doit avoir calquées sur celles de son père.

Tobias tend une main à celle qui se présente à lui comme étant la mère d'Alessandro. La femme chaleureuse accepte la main offerte, souriant à leur invité. Son expression est celle d'une femme avenante et épanouie, sa simplicité est communicative et fait naître un sourire sincère sur les lèvres de celui qui se montre moins avare d'émotions qu'il n'a pu l'être par le passé.

-Maria, je suis la maman d'Alessandro.

Tobias porte la main ridée de la mère du parrain de sa fille à ses lèvres, s'inclinant avant de se présenter à son tour. Son sourire se fait charmeur alors qu'il use et abuse de la galanterie.

-Tobias, je suis enchanté de vous rencontrer.

La mère de celui en qui il espère encore pouvoir voir un ami sourit, soudainement rougissante, puis bien vite récupère sa main avant de ne pouvoir ressentir la moindre gêne supplémentaire.

-Alessandro parlait souvent de vous.
-En bien j'espère ?
-La plupart du temps oui.

Le loup grogne un rire rauque et amusé, conscient que cette réponse vague est déjà mieux que rien. Rares sont les gens qui ont été capables de lui trouver des qualités, mais Alessandro étaient de ceux là. Tout les deux ils avaient beaucoup en commun même si leurs méthodes différaient. L'italien savait garder la maîtrise de ses nerfs et de tout genre de situation tandis que l'ancien chasseur pouvait finir par perdre son calme légendaire pour se laisser dévorer par une rage dévastatrice et sanglante s'il se sentait dépassé par les évènements. Une diva capricieuse, c'est ainsi que l'on aurait pu le décrire à l'époque et Tobias espère que ce n'est plus le cas aujourd'hui. Mais pour ceux qui savaient creuser assez loin sans se décourager à la première difficulté, un homme tendre et fiable pouvait finir par se dévoiler.

[...]

Il a été invité à prendre place auprès de son ami autour de la table, n'a pas joint les mains mais n'a pas non plus esquissé la moindre grimace quand son hôte a demandé au tout puissant de bénir leur repas. L'italien était déjà croyant par le passé, il n'est donc guère surprenant que la marche des morts ait accentué ce trait de sa personnalité que Tobias juge hilarant quand on connaît le nombre d'infractions aux saints commandements que l'italien a pu commettre. L'anglais remercie le parrain de sa fille quand celui-ci lui sert un verre d'eau, soulagé de ne pas avoir à refuser un verre d'alcool qui aurait pu lui être gracieusement offert. L'alcool n'est porteur que de mauvais souvenirs, un marqueur d'une époque sombre et révolue que Tobias est heureux de pouvoir juger terminée. S'il n'a pas touché au verre qui lui fut servi par l'italien plus tôt dans la journée, ce n'était pas par pure impolitesse, mais principalement pour ne pas tenter le diable. De ses addictions il n'a gardé que celle qui était liée au tabac, mais sait que lorsqu'il ne lui sera plus possible d'assouvir ce vice, il devra également parvenir à s'en détacher. Patrick en sera heureux, lui qui ne tolère que très peu l'odeur de tabac froid que son époux porte parfois sur lui comme un parfum de mauvaise facture.

Alessandro passe les plats de service, Tobias se sert en pâtes, puis en légumes tout en constatant l'absence de viande. Cependant il se tait, conscient de sa chance d'avoir pu survivre à cette journée et d'être ainsi invité à la table du parrain de sa princesse. Les plats font le tour de la tablée, se vident pendant qu'Alessandro discourt au sujet de sa cité et de son fonctionnement. Il n'y avait pas de bonnes ou de mauvaises façons de réagir en réponse à l'arrivée de ce virus, Tobias en est conscient. Mais effectivement la vie lui semble être plus douce à Beacon Hills qu'à LA.

-J'ai été surpris du fonctionnement de Beacon Hills quand nous y sommes arrivés il y a deux mois. L'organisation y est bien meilleure que dans la plupart des colonies que j'ai pu visiter mais elle fut déroutante par ses similitudes avec ce qu'était le monde avant que ce virus ne vienne rendre un hommage douteux à Romero. Ceux qui y vivent semblent avoir perdu la conscience du danger qui rôde. C'est ce qui pourrait les mener à leur perte.

La pagaille qui a suivi la percée de la horde montre les failles de ce fonctionnement, si les gardes savent à quel point la prudence est importante, certains des habitants ont commencé à oublier que le monde n'est plus celui qu'ils ont eu la chance de connaître.

Tobias qui commençait à porter un fort intérêt au contenu de son assiette fronce et hausse un sourcil quand mention est faite de sa princesse. La curiosité du parrain d'Alice sur ce sujet est naturelle, mais elle le met face à ses propres manquements. S'il était venu ici, s'il avait agit de la bonne manière, son ami n'aurait alors pas à lui demander si la petite blonde a bien grandit après tout ce temps. Le loup ouvre la bouche, prêt à rétorquer que jamais il n'aurait laissé sa fille devenir une enfant capricieuse, mais se tait car Nolan vient d'arriver et ainsi l'empêcher de proférer un rare mensonge.

Le délai annoncé fait blêmir le britannique. Il avait sottement espéré que les choses iraient plus vite. Mais cela aurait également pu être bien pire.

-Le responsable a donné un délai de quatre jours.
-C’est long ! Alice souffre pendant ce temps !
-Elle est entourée de loups, je ne me fais pas de mouron en ce qui concerne sa souffrance. Mais j'aurais aimé ne pas m'absenter autant de temps.

La prochaine lune approche et c'est bien la première fois depuis des années que Tobias la redoute. Il a toujours vécu ces moments auprès des siens, dans un environnement sécuritaire sur le plan émotionnel. Le loup souffle dans son ventre, se débat et râle son impuissance à l'idée d'être loin de sa petite lorsque la lune sera ronde. Le britannique serre les dents pour mieux retenir le grondement qui lui dévore la gorge. Sa gêne semble passer totalement inaperçue, fort heureusement car il n'est pas de ceux qui aiment se donner ainsi en spectacle. Il se contente d'opiner brièvement du chef. Quatre jours restent un bon délai. Plus court qu'il ne l'aurait craint.

-OK. Désolé, Tobias, de ne pas pouvoir te satisfaire plus rapidement. Alors, Alice ?

Tobias pose sa fourchette, essuie ses lèvres et leurs commissures avec sa serviette ce qui lui permet de peser le poids de ses prochaines paroles avant d'enfin se lancer.

-C'est une jeune fille brillante. Enfin je crois que c'est ce que dirait n'importe quel parent questionné sur le sujet.

Des frémissements amusés et quelques sourires lui confirment qu'il a raison sur ce point. Même le plus ignare des cancres que la terre ait pu porter devait passer pour un être doué d'intelligence au regard de sa mère.

-Elle aime lire avec moi, chanter les quelques mots de serbe qu'elle connaît avec Patrick, a apprit à tricoter dernièrement et sait fendre le crâne d'un marcheur d'un coup de hache. Elle ressemble toujours à une poupée, ses cheveux blonds n'ont pas foncé et ses yeux sont toujours aussi clairs. Elle a du caractère, il est généralement bon. Son dernier caprice concernait l'adoption d'une jeune louve, j'ai refusé et cela nous a tout les deux surpris. Je suis toujours laxiste mais ne cède pas quand sa sécurité peut être en jeu. Je crois qu'elle me juge trop protecteur mais l'époque actuelle me donne de bonnes excuses pour l'être.

Il tait l'existence de ce harnais dont il se servait il y encore peu de temps pour transporter sa fille dans son dos à cheval pour ne pas passer pour un drôle d'oiseau devant des personnes qui ne savent peut-être pas encore que Tobias Rapier ne fait rien comme tout le monde. Il est lui même conscient du ridicule de cet objet, mais il en avait besoin pour assurer sa pleine sérénité durant leurs trajets. À présent, alors qu'il a énoncé à plusieurs reprises la possibilité de rester de manière durable à Beacon Hills, tout cela n'a plus de sens ni d'utilité. Mais cela ne lui fait en rien regretter ces choix qui furent les siens.

Il termine sur une note plus légère mais dont la simple évocation suffit à semer le trouble dans son rythme cardiaque.

-Je crois également qu'elle vit ses premiers émois de jeune fille. Et je suis certain de détester cette idée, mais elle ne m'a pas demandé mon avis.

Sa fille grandit, plus vite qu'il n'est prêt à l'accepter. Elle n'a que le nom de Ian aux lèvres ou presque depuis qu'elle a fait la connaissance du jeune loup et il semblerait que la réciproque soit vraie. Tobias vide son verre d'eau, s'en servant un autre sans perdre de temps. Il se fige alors que déjà sa main se refermait sur le manche de sa fourchette.

-Merci pour cette soirée et celles à venir. Je ne savais pas à quoi m'attendre en venant ici et vous m'accueillez sans me donner l'impression d'être un intrus. J'aimerais que tu puisses avoir une place dans la vie de la jeune fille qu'Alice est en train de devenir.




© Fiche par Mafdet Mahes




Le temps change les loups [FT Alessandro et Andy] 1


Dernière édition par Tobias Rapier le Jeu 12 Oct 2023 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4009-tobias-rapier https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3197-tobias-plus-qu-un-ami-un-veritable-ennemi-termine#top https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3355-carnet-d-adresses-du-brittish https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4273-tobias-rapier
Alessandro Amaro

Alessandro Amaro


Brumes du Passé : Loup Oméga
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 31 ans

Meute & Clan : Amaro Organizzazione
Âge du personnage : 32 ans

Brumes du futur : Loup Alpha
Meute & Clan : Corleone Organizzazione
Âge du personnage : 41 ans

Alias : Le Sicilien - La Rafale à voyelles
Humeur : Dangereusement votre
Messages : 1983
Réputation : 509
Localisation : Au Pink Print

Le temps change les loups [FT Alessandro et Andy] Empty
MessageSujet: Re: Le temps change les loups [FT Alessandro et Andy]   Le temps change les loups [FT Alessandro et Andy] EmptyDim 17 Sep 2023 - 11:00

Le temps change les loups

Feat : Tobias & Andy

Le délai contrarie Tobias même s’il le minimise : la petite est entre de bonnes mains. Je pense à Chad et Hale. Le loup de l’Anglais s’agite vite retenu par la laisse mentale qui nous lie avec cette part sauvage de notre être. Je jette un regard vers Sonny, mon fils n’a pas senti la brève émergence du loup de Tobias. Preuve que mio amico le maîtrise admirablement bien. Je ne laisse rien paraître, inutile d’affoler la tablée. Le statut de notre invité reste flou : ami, ancien ami… Plus que le délai pour obtenir le médicament, ma question sur Alice le désarçonne vraiment. J’appréhende ce qu’il peut me dévoiler sur ma filleule. Le temps d’une seconde, je crains le pire, une mutilation, des problèmes sérieux. Mais rien de tout cela.

- C'est une jeune fille brillante. Enfin je crois que c'est ce que dirait n'importe quel parent questionné sur le sujet.

J’acquiesce en souriant. Je suis père de trois enfants. Trois bambini tous différents des uns des autres. Sonny me ressemble, Alicia tient de sa mère sa malice et sa spontanéité. Taylor n’est pas aidé avec sa position de l’enfant du milieu ni par son prénom qui amplifie cette impression de fantôme du passé. C’est un enfant sage qui se laisse oublier. Je crains pour son avenir : il n’a aucune combativité.

J’écoute Tobias me présenter la nouvelle Alice qui a conservé son caractère curieux et un poil dominateur. Je suis rassuré, son père lui a appris à se défendre, mais aussi des activités du passé. Un ancien professeur de littérature ne pouvait pas laisser sa fille grandir sans un minimum de culture. Je suis heureux du tableau qu’il me décrit. Alice est restée blonde. J’espère qu’Alicia gardera aussi sa chevelure à la couleur des chaumes en été. J’écarquille les yeux quand il est fait mention d’un début de chamade dans son jeune cœur.

- Je crois également qu'elle vit ses premiers émois de jeune fille. Et je suis certain de détester cette idée, mais elle ne m'a pas demandé mon avis.
- Je comprends. Les futurs prétendants de ma fille sont voués à de sombres cauchemars.
- Merci pour cette soirée et celles à venir. Je ne savais pas à quoi m'attendre en venant ici et vous m'accueillez sans me donner l'impression d'être un intrus. J'aimerais que tu puisses avoir une place dans la vie de la jeune fille qu'Alice est en train de devenir.
- Je suis trop heureux de le voir en vie, de savoir qu’Alice a elle aussi survécu pour t’en vouloir pour toutes ces prières envoyées au vent. Ou pas finalement. Les voix du Seigneur sont impénétrables. Évidemment, je souhaite revoir ma filleule, même si je suis devenu un pur inconnu. Sans présager de l’avenir, si tu optes pour la sédentarisation, Beacon Hills sera toujours mieux que L.A., ça serait égoïste de ma part de te demander de t’installer ici et voir nos enfants grandit ensemble.


(…)

Avec Tobias, nous avons migré sur la terrasse qui prolonge mon bureau. Perfide, Andy a collé Alicia dans les bras de mio amico quand nous sommes sortis de table. Ma fille gazouille sur ses genoux. Cette scène me rend heureux, ça a le goût du juste retour des choses. Mia madre entre après avoir toqué à la porte. Sur un plateau, elle nous apporte une théière en porcelaine anglaise avec les tasses assorties et une assiette de biscuits.

- Nous n’avons plus de thé. C’est un mélange à infuser que je tiens de mi madre qui n’a pas les effets néfastes du café ou du thé d’avant. Les biscuits sont parfumés à l’écorce d’orange.

L’espace d’un moment, nous nous retrouvons dix ans en arrière, dans un monde où les morts nous foutent la paix. Je les écoute s’extasier sur les possibilités de » tea time ». Le moment s'éternise, mia madre est charmée, trop. Je me mords les lèvres de ne pas mentionner l’époux de Tobias. Maria Amaro a toujours eu une réticence biblique avec les couples homosexuels. J’ai toujours tu mes frasques sur ce point. Je ne sais pas si elle sait que son fils a aussi goûté à ce péché-là. L’omertà est bien pratique dans ces circonstances.

Je veux dire à Tobias qu’à un moment, je vais devoir le laisser et qu’il est libre de circuler. Mais je ne souhaite pas ouvrir une porte à mia madre. Je suis gêné de la rougeur qui colore ses joues.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1430-alessandro-amaro https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1604-le-carnet-d-adresse-du-sicilien-alessandro-amaro https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4638-alessandro-corleone
Tobias Rapier

Tobias Rapier


Brumes du Passé : Humain
Meute & Clan : Rapier's Familly
Âge du personnage : 45 ans

Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 46 ans

Brumes du futur : Loup Alpha
Meute & Clan : Rapier's Pack
Âge du personnage : 55 ans

Alias : Le Freak
Humeur : Dantesque
Messages : 1123
Réputation : 289
Localisation : Jamais loin de sa flasque

Le temps change les loups [FT Alessandro et Andy] Empty
MessageSujet: Re: Le temps change les loups [FT Alessandro et Andy]   Le temps change les loups [FT Alessandro et Andy] EmptyJeu 21 Sep 2023 - 11:46



Le temps change les loups
Feat : Alessandro & Andy

Il n'a pas bronché à l'entente de cette invitation à venir vivre ici avec sa famille. Songer à cette possibilité n'est pas sérieux et même si elle pouvait tenter le britannique, il n'est pas le seul décisionnaire dans sa famille.  Non, venir vivre à LA n'est pas une bonne idée il arrive d'ailleurs à s'en persuader sans mal. Tout ici le ramène d'une manière ou une autre à un sombre passif qu'il ne veut pas avoir à assumer face à celui qui partage son existence et celle d'Alice depuis maintenant dix ans. Tobias tient trop à sa liberté et sa tranquillité pour prendre le risque que Pat ne devine ce qu'il lui dissimule depuis le début. Il entretient le mystère qui entoure sa personne et celui qu'il fut avant que le monde ne cesse de tourner rond, se plaisant à dissimuler à sa moitié de nombreux secrets qui chaque jour perdent un peu plus de leur solidité.

Un jour pourtant il ne pourra plus cacher ce qu'il fut, ce chasseur cruel ne vivant que pour défier la morale et un dieu qui l'a abandonné dans les pires instants de sa vie. Un homme sombre avec qui il n'assume cependant pas d'avoir conservé quelques traits de caractère. Il espère que ce jour sera aussi celui qui verra son trépas qu'il souhaite aussi lointain que possible. On accorde plus facilement son pardon à un mourant à qui il ne reste rien à perdre. Sans prononcer un mot de plus, Tobias se contente de manger comme s'il n'avait pas eu l'occasion de se nourrir depuis plusieurs jours, ce qui n'est pas si loin de la vérité. L'oreille tendue et vive, il ne loupe rien des discussions qui animent la table de ses hôtes tout en affichant une expression détendue et satisfaite.

[...]

Andy l'a prit au dépourvu en lui mettant celle qui semble être une copie miniature de sa maman dans les bras. Face à l'expression ravie de la fillette et celle amusée de sa mère, Tobias n'a pas cherché à rendre l'enfant. Les félins sont d'étranges spécimens que le loup ne veut pas se mettre à dos. Imprévisibles, ils savent jouer de mille ruses et talents pour se mettre dans la poche les gens qui les entourent et ainsi arriver à leurs fins. L'ancien chasseur darde d'un regard las cette enfant qui désormais s'agite en gazouillant sur ses cuisses. Il tend un bras pour éviter que la petite fille ne chute lorsque cette dernière se penche en avant. Alicia s'en saisit, confondant ce geste avec une invitation à câliner celui qui ce matin encore était un inconnu pour elle.

Sociable, trop peut-être, blonde et animée par une sincère joie de vivre, l'enfant n'est pas sans en rappeler une autre à Tobias. La maman d'Alessandro les rejoint, un plateau dans les mains. L'anglais apprécie l'attention, laissant la femme faire le service avant de tremper les lèvres dans sa tasse. En effet ce n'est pas du thé, mais le mélange est agréable et remémore à Tobias des instants datant d'un ancien temps plus plaisant. Il fait redescendre un étage à ce petit doigt qui s'était machinalement haussé, Alicia dérobe et croque dans un biscuit. Totalement inconsciente de l'étrange jeu qui s'installe entre sa grand-mère et l'ami de son père.

-Je vous remercie de votre attention.

Le sourire qui orne ses lèvres semble faire son effet sur la mère de son ami s'il se fie aux rougeurs qui habillent désormais les joues de madame Amaro. S'il a apprit durant cette dernière décennie à jouer de ses charmes qu'il a longtemps pensé inexistants, Tobias ne souhaite en rien dépasser certaines limites dictées par la courtoisie avec la mère de son ami. Un homme dont il a été très proche à une période de sa vie et envers qui il a ressentit des sentiments presque fraternels. Ce qui suffit à calmer toutes les ardeurs qui pourraient être celles du britannique. Cela n'empêche cependant pas Tobias de s'extasier en compagnie de cette femme dont l'âge ne paraît pas être très éloigné du sien sur le sujet de ce tea time improvisé. Un instant doux qui lui rappelle une époque plus sereine que l'actuelle. Pourtant Tobias ne regrette rien ou presque du monde d'avant. Il a su tirer son épingle du jeu pour finalement gagner plus de choses qu'il n'en avait à perdre en changeant de vie.

Alicia se hisse sur ses jambes, fourrant ses doigts dans les cheveux noués du britannique qui subit la curiosité de la petite fille sans jamais songer à se plaindre de ces attentions auxquelles il est une proie consentante. Les enfants l'apaisent, la présence de la petite sur ses genoux lui permet de moins souffrir de la séparation qui lui a été imposée avec sa princesse. Toutefois il a hâte de reprendre la route pour retrouver à Beacon Hills sa fille et son époux à qui il a posé une question qui n'a pas eu le temps de trouver une réponse avant qu'il ne quitte la colonie qui les accueille. C'était fourbe de sa part de partir aussi vite, une manœuvre qui laisse à Patrick le temps de la réflexion et qui permet à Tobias de saisir la pleine mesure de la signification de sa demande. En se présentant avec Maryssa devant un pasteur, il était persuadé que sa vie serait paisible et emplie de joie. La désillusion n'en a été que plus cruelle lorsque le destin en a décidé autrement. Il ne veut pas gagner une seconde fois le titre de veuf. Il sait qu'il ne supporterait pas de revivre tout cela à nouveau.

-Vous semblez plaire aux enfants.
-Alicia est surtout trop jeune pour se méfier de ma personne. Et elle doit deviner qu'elle n'a rien à craindre en ma présence. Elle me fait penser à ma propre fille sur de nombreux points.

Si malheur devait arriver durant les prochains jours, Tobias n'hésitera pas à protéger la famille de son ami comme si elle était la sienne. Il pense à cette discussion qu'ils ont lui et Alessandro entretenu lors de leurs retrouvailles. Les ennuis n'ont pas oublié l'italien et savent toujours où le trouver. Si le loup sait se défendre et est bien entouré, Tobias sait toutefois que chaque homme et tout système possède des failles qui peuvent être fatales pour ceux qui les auraient sous-estimées. Il suffirait d'un instant, une seconde et une petite erreur pour que les enfants de son amis ne finissent orphelins et sa femme veuve. Une idée qui déplaît à celui qui il y a encore deux mois se moquait pourtant allègrement de ce que pouvait être le sort réservé au parrain de sa fille.

Des doigts frôlent les siens tandis qu'il tend la main vers l'assiette de biscuits. Agité par un sursaut surpris le britannique opère rapidement et se défend en usant d'une vile manœuvre, se cachant derrière un mouvement de recul qui pourrait sembler être incontrôlé.

Sa bouche prend un pli désolé, la gêne envahit la terrasse tandis que les joues de Maria regagnent des nuances plus conventionnelles. Le sentiment de malaise se propage plus rapidement que l'écho dans les Rocheuses, Tobias renoue avec ses habitudes les plus anciennes en se forgeant un marbre parfait qui ne laisse transparaître aucune émotion. C'est la voix fluette de la petite Alicia qui lui permet de se tirer de ce bourbier dans lequel il s'est fourré.

-Monzieur ?
-Apelle moi Tobias.
-Zobias ! Tu veux voir ma chambre ? J'ai une poupée très zentille.

Il accepte la proposition de la petite fille, soulagé de ne pas avoir à faire durer cet étrange moment plus longtemps. Il termine sa tasse de thé, la rendant ensuite à la mère de son ami sans oublier de la remercier une fois encore. C'est après avoir souhaité une bonne soirée ainsi qu'une nuit agréable à ses hôtes qu'il quitte la terrasse, laissant Alicia le guider dans cette grande demeure une fois qu'ils sont de retour dans le couloir.

[...]

Il a joué avec la poupée de la petite fille, prit avec cette demoiselle une seconde tasse de thé en se servant d'une dinette dont la moitié des composants sont portés disparus. Quand Andy est venue pour lui proposer le prendre le relais, il a rassuré la féline en lui assurant qu'il était capable de prendre en charge le coucher de la petite blonde malicieuse. Tobias l'a par la suite aidé à enfiler son pyjama, puis mise au lit sans apporter de crédit aux envies de celle qui lui a assuré qu'il était encore l'heure de jouer. Prit au piège par cette innocente jeune fille qui sait visiblement déjà mener son petit monde à la baguette, il a lu une histoire contant les aventures d'un ours bien connu. Puis une seconde parlant de la manière dont une abeille et un papillon martyrisent une mouche. Il n'a pas encore finit que déjà Alicia tend le bras pour se saisir d'un nouvel ouvrage au contenu tout aussi enfantin.

-Je crois que deux c'était déjà beaucoup ma chère.
-Encore !
-Demain si tu le veux bien.
-Non ! Maintenant.
-Demain, je te promets que je te lirais deux histoires.

Tobias ne fait que de rares promesses, mais il est connu pour toujours les tenir. Même celles dont on pourrait douter de l'importance.

-Je veux un bisou ! De maman, de papa, de mamé aussi...
-Je vais les prévenir.
-Et de toi !

Tobias lève les yeux au ciel, amusé par la tournure que prennent les évènements, puis il se penche au dessus du lit de la petite fille pour se plier à ses désirs. La porte de la chambre s'ouvre et le voilà prit en flagrant délit de tendresse.





© Fiche par Mafdet Mahes




Le temps change les loups [FT Alessandro et Andy] 1
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4009-tobias-rapier https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3197-tobias-plus-qu-un-ami-un-veritable-ennemi-termine#top https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3355-carnet-d-adresses-du-brittish https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4273-tobias-rapier
Alessandro Amaro

Alessandro Amaro


Brumes du Passé : Loup Oméga
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 31 ans

Meute & Clan : Amaro Organizzazione
Âge du personnage : 32 ans

Brumes du futur : Loup Alpha
Meute & Clan : Corleone Organizzazione
Âge du personnage : 41 ans

Alias : Le Sicilien - La Rafale à voyelles
Humeur : Dangereusement votre
Messages : 1983
Réputation : 509
Localisation : Au Pink Print

Le temps change les loups [FT Alessandro et Andy] Empty
MessageSujet: Re: Le temps change les loups [FT Alessandro et Andy]   Le temps change les loups [FT Alessandro et Andy] EmptySam 30 Sep 2023 - 15:21

Le temps change les loups

Feat : Tobias & Andy

Je sirote un artéfact de café tout en observant ma fille sociabiliser avec Tobias. Après réflexion, le geste de mia gattino m’apparaît calculé. Andy n’est pas du genre à coller sa fille chérie dans les bras de qui que ce soit, hormis le cercle restreint de la famille de sang. Elle accorde sa confiance à celui qui a cru dix ans durant que je l’avais trahi, mais tout en s’assurant que je demeure à proximité.

Alicia s’amuse avec notre invité en toute innocence. J’imagine qu’elle doit rappeler des souvenirs à Tobias, ma fille a hérité de la blondeur de sa mère ainsi que son espièglerie. Il y a toutefois une chose que le professeur ignore, même s’il est devenu loup à son tour. Les félins disposent d’une sorte de sixième sens, un instinct primaire qui court-circuite les sens développés des métamorphes. Si Tobias avait été un danger, Alicia aurait rejeté les bras du Britannique.

Enfin, c’est ce que j’aimerais croire. Ce don peut se trouver biaisé si l’ennemi est aussi un ami…

Alicia invite Tobias à découvrir son univers. Je laisse faire. Je connais assez mon ami pour savoir qu’il ne fera pas de mal à une enfant. Puis il connaît le modus operandi de la mafia : œil pour œil, dent pour dent…

Je reste un moment seul, mia madre s’en est allé aider Andy à laver et coucher les plus grands. Le soleil rasant brûle Los Angeles en contrebas d’un orangé qui vire au pourpre au fur et à mesure que la nuit tombe.

- Patron ? m’interpelle Nolan avec un geste explicite qui part de son oreille à sa bouche.

Il veut que personne de la maisonnée ne l’entende. J’acquiesce et le suis dans le jardin. Nous croisons les gardes qui veillent sur la sécurité des miens et de ma personne.

- Cosa ?
- Notre Taupe de San Diego a réussi à nous faire passer un message. Il a pu espionner une conversation entre le maire de la ville et Ennio Cerati. D’ailleurs, il affirme avoir pris de gros risque pour cela et demande à ce que sa femme reçoive une double ration ce mois-ci.
- Il exigera quand il aura payé sa dette ! Que dit le message ?
- Deux tueurs sont en ce moment même à L.A., ils attendent le moment opportun. Rien de suspect aux entrées ces derniers jours. Soit il y a une faille dans notre sécurité, soit ce sont des personnes habilitées à entrer, ou invitées.
- Il n’a pas entendu des noms ?
- Non. Le maire a posé la question. Cerati a botté en touche affirmant ne pas vouloir griller ces deux hommes.
- J’imagine que tu penses à Tobias…
- Oui.
- Il est arrivé ce matin et n’est entré qu’en milieu d’après-midi. Notre indic a passé son message bien avant !
- Non. Il est frais d’une petite heure. Rapier était dans nos murs.
- J’entends ta mise en garde, mais je ne change rien à l’accueil de mon ancien amico. Sa fille est malade, il est sincère sur ce point.
- D’autant plus ! Cerati pourrait lui avoir vendu des soins appropriés. Rien ne dit que l’antibiotique qu’on va lui fournir va marcher ! C’est un vaccin dont il a besoin d’après le gars du labo.
- L’antibio ne va pas sauver Alice ?
- Ca peut marcher, comme pas du tout. D’après ce que j’ai compris, l’antibio agit sur les infections causées par le virus et non le virus lui-même. Mais ça peut aider le corps à combattre le virus.
- Je vois. Confectionner un vaccin est engageable ?
- On sait faire sur les virus non évolutifs comme le tétanos, la diphtérie, etc. pas sur des trucs qui s’apparentent à la grippe. Tu ne te souviens pas des échecs de vaccination certains hivers quand ils se plantaient de souche ?
- En résumé, on ne peut pas offrir à Tobias le traitement parfaitement ciblé, mais un palliatif acceptable dans ce monde détruit. Et Cerati ne peut pas lui proposer mieux.

- Quels sont les ordres ?

Je soupire, c’est comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Pour les gardes, il est impossible de se souvenir de vingt mille personnes.

- Je vais rester sur la propriété jusqu’à ce que Tobias reçoive ce qu’il est venu chercher. S’il est l’un des tueurs, ça lui donne quatre jours pour m’abattre.
- Ça serait couillu de sa part de s’en prendre à toi ici, avec la sécurité qu’on a !
- C’est pour ça que tu vas faire des trous dans cette sécurité, en interne et en externe. Les véritables tueurs devraient s’y engouffrer.
- Les tueurs vont se méfier de ne pas te voir sortir de la propriété !
- La présence de Tobias justifie que je reste ici pour « profiter » de mio amico.
- Ça se tient. Je coordonne ça avec les hommes, je reviens t’indiquer les angles morts que je vais créer pour que tu te tiennes sur tes gardes. Porter un gilet pare-balles ?
- Sert à rien, ils viseront la tête.
- Patron ? David veut savoir si la réunion est maintenue et si oui à quelle heure, il doit se lever tôt demain.
- J’arrive.


(…)

- Alicia n’a pas réagi ! affirme Andy, confirmant mes soupçons sur son geste. Et je le sens bien couillon de t’avoir hait toutes ces années.

J’ai relaté à mia gattino les dires de Nolan et la procédure que j’ai mise en place pour coincer les tueurs.

- Après, rien ne dit que son mari et Alicia soient en sécurité à Beacon Hills. Tobias peut agir sous la contrainte. Souvent le mensonge se cache dans la vérité.
- On sera fixé dans quatre jours. Ne dis rien aux autres. Tobias ne se méfiera pas des gardes dont le boulot est de surveiller. Ma sorella et David sont mauvais pour cacher leurs émotions et on ne parle pas de mia madre. Je ne peux pas croire que Tobias soit l’un des tueurs. Sa présence pourrait même être utile ! Je lui ai dit qu’on cherchait à m’abattre. Il comprendra vite, s’il s’aperçoit de quelque chose d’anormal.

J'éteins la lampe de chevet, Andy pelotonnée contre moi.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1430-alessandro-amaro https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1604-le-carnet-d-adresse-du-sicilien-alessandro-amaro https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4638-alessandro-corleone
Tobias Rapier

Tobias Rapier


Brumes du Passé : Humain
Meute & Clan : Rapier's Familly
Âge du personnage : 45 ans

Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 46 ans

Brumes du futur : Loup Alpha
Meute & Clan : Rapier's Pack
Âge du personnage : 55 ans

Alias : Le Freak
Humeur : Dantesque
Messages : 1123
Réputation : 289
Localisation : Jamais loin de sa flasque

Le temps change les loups [FT Alessandro et Andy] Empty
MessageSujet: Re: Le temps change les loups [FT Alessandro et Andy]   Le temps change les loups [FT Alessandro et Andy] EmptyLun 9 Oct 2023 - 13:04



Le temps change les loups
Feat : Alessandro & Andy


Libéré de la charge de la petite dernière de son ami, Tobias va naturellement dans la direction de la chambre qui sera la sienne durant ce séjour qu'il espère aussi bref que possible dans cette maison trop grande à son goût. Il n'ose imaginer le faste qui a pu être contenu dans ce lieu, les mondanités qui ont pu y être données. Tout cela est si loin de ce qu'il a connu dans sa vie, même lorsqu'il demeurait à Beacon Hills avant que le monde moderne ne trouve une fin prématurée, il vivait dans un bel appartement meublé avec goût, mais sans cette touche de démesure qu'il perçoit dans cette villa. Prit d'une soudaine nostalgie il songe à ses parents, sa famille avec laquelle il a partagé un dernier Noël. Ils ne doivent plus être de ce monde. En tout cas c'est ce qu'il espère, que les siens ont pu avoir la chance de périr rapidement sans avoir le temps d'être effrayés ou de souffrir.

Tobias se déshabille, puis se couche pour attendre que la fatigue l'emporte. Ce qui ne devrait pas durer bien longtemps puisque que cela fait déjà une nuit et une journée complète qu'il est éveillé. Dormir la nuit dehors est une folie, une insolente provocation faite à la faucheuse car les mauvaises rencontres sont légions et que le risque est présent à chaque instant. Il y a ceux qui parodient la vie et plus dangereux encore ceux qui n'ont pas encore connu le trépas. Ces gens sont prêts à tout pour rester en vie, même attaquer leur prochain. En 2030 la charité et la bienveillance sont devenues de vieilles notions, un souvenir d'une époque révolue. L'homme ne cachant plus la bête qu'il est depuis bien longtemps.

S'il parvient à s'endormir rapidement après avoir laissé ses songes s'égarer auprès de sa fille et son époux, cela ne dure malheureusement pas. L'insomnie, une vieille amie dont il était heureux de ne plus avoir eu de nouvelles depuis dix ans le visite. Le loup s'agite, malheureux d'être loin des siens. Le regard a demi clôt de l'anglais se colore de carmin. Il râle, grogne son désarroi. Se figeant quand devant sa porte des pieds et leur propriétaire cessent de faire leur ronde. Il est surveillé, rien de surprenant là dedans même si la comédie de l'amitié jouée la veille aurait pu convaincre un homme naïf. On cherche à faire tomber la tête d'Alessandro, il est un tueur qui n'a pas donné de nouvelles depuis dix ans. C'est donc logique que Tobias soit la cible de soupçons.

La suite de la nuit se poursuit de la même manière. Quand épuisé Tobias parvient à trouver le sommeil, il ne faut guère de temps à son esprit pour que celui-ci ne décide de lui jouer des tours malsains. Patrick dérobe sa place à Mary dans les cauchemars, Alice empruntant son rôle à ce frère qu'elle n'a jamais connu. Tobias est quand à lui le monstre, celui dont les yeux ont la couleur du sang et dont la main est fichée dans le ventre de l'enfant.  

C'est en hurlant qu'il se réveille cette fois, le souffle haletant et en étant incapable de maîtriser ses mains agitées par des tremblements. Le soleil perce à travers les rideaux qui barrent la vue sur l'extérieur et c'est en ressentant un profond soulagement qu'il saisit que cette nuit vient de prendre fin. Sa famille lui manque, son ventre est noué par l'horreur et il est présentement incapable d'esquisser le moindre mouvement pour sortir du lit. Sans pleurer, même si l'envie est pourtant bien là, le loup s'efforce de renouer avec ce calme qui est une des marques son état habituel.

Tout le monde, ou au moins une partie des habitants de cette maison doit l'avoir entendu batailler avec ses démons durant la nuit, mais il n'en à que faire. La maîtrise a ses limites, la peur de voir le passé se répéter ne cesse de le hanter alors qu'il est si loin de sa famille. Il a hâte de retrouver sa fille, de revoir Pat, de pouvoir s'assurer qu'ils sont toujours là et saufs.

Un détour par la salle de bain attenante à sa chambre lui permet de retrouver les idées claires. L'eau glacée qui claque sur son visage le réveille de manière définitive, il ne laisse pas son regard s'attarder sur son image reflétée dans le miroir et les cernes qui bordent le contour de ses yeux noirs. Cette mauvaise nuit n'est pas la première qu'il a pu vivre dans son existence, mais ne pas avoir eu a subir le poids de songes si sombres durant tant d'années lui a donné l'illusion que plus jamais il n'aurait à souffrir du poids de ce passé hanté par l'horreur qui est le sien.

[...]

Sortir de la chambre pour affronter le petit déjeuner et ce qu'il implique sur le plan des rapports humains fut une épreuve. Se pencher pour céder à la demande de la petite Alicia voulant déposer un baiser sonore sur une de ses joues le fut tout autant, même si Tobias s'est efforcé de sourire à l'enfant quand cette dernière s'en pendue à son cou. La ressemblance de la jeune puma avec Alice n'aide pas Tobias à surmonter ces images qui sont désormais bien ancrées dans son esprit.

Après avoir salué ses hôtes et attendu qu'Alessandro cesse de quémander la bénédiction du bon dieu, Tobias s'est contenté de manger sans jamais ouvrir la bouche plus qu'il ne lui était nécessaire de le faire. Les programmes de la journée se détaillent, chacun mentionne des projets en lien avec son âge et sa fonction. Le britannique saisit alors que la sœur d'Alessandro est institutrice et que l'époux de cette dernière partage la même profession qu'Andy. Tobias quand à lui se cherche un avenir radieux en observant avec insistance son bol plein de ce qui ressemble de loin à du café fumant. C'est agréable, tout comme le sont les autres mets proposés. Cela remplit l'estomac du britannique et lui permet d'oublier le temps de cet instant heureux sa mauvaise nuit. Personne n'en parle d'ailleurs, une attention qu'il sait apprécier à sa juste valeur. Ce respect que chacun entretient en taisant l'étrange nuit qu'il a vécu et le dérangement qu'il a pu causer lui réchauffent le cœur.

C'est agréable, familial. Comme si sans arrières-pensées on lui avait permit de revenir sans que personne ne mentionne sa longue absence. Un de ses sourcils se hausse sur son front, son nez se plissant quand les paroles d'Alessandro font écho dans sa cervelle. Le parrain d'Alice a choisit de rester à demeure aujourd'hui.

-Je ne veux pas déranger tes projets si tu as à faire à l'extérieur. Range moi dans un coin avec une pile de livres et je saurais me faire oublier.







© Fiche par Mafdet Mahes




Le temps change les loups [FT Alessandro et Andy] 1
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4009-tobias-rapier https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3197-tobias-plus-qu-un-ami-un-veritable-ennemi-termine#top https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3355-carnet-d-adresses-du-brittish https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4273-tobias-rapier
Alessandro Amaro

Alessandro Amaro


Brumes du Passé : Loup Oméga
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 31 ans

Meute & Clan : Amaro Organizzazione
Âge du personnage : 32 ans

Brumes du futur : Loup Alpha
Meute & Clan : Corleone Organizzazione
Âge du personnage : 41 ans

Alias : Le Sicilien - La Rafale à voyelles
Humeur : Dangereusement votre
Messages : 1983
Réputation : 509
Localisation : Au Pink Print

Le temps change les loups [FT Alessandro et Andy] Empty
MessageSujet: Re: Le temps change les loups [FT Alessandro et Andy]   Le temps change les loups [FT Alessandro et Andy] EmptyMar 24 Oct 2023 - 21:27

Le temps change les loups

Feat : Tobias & Andy

Un cri me réveille. Je me lève et dresse l’oreille quand son cousin fuse, étouffé par les cloisons. Les chambres sont insonorisées, mais Andy et moi avions décidé sans même nous concerter que nous laisserions la porte de notre chambre ouverte la nuit. Tout le monde comprend que lorsque celle-ci est fermée, ce qu’il se passe derrière le pan de chêne est intime, et le panneau virtuel « ne pas déranger » implicite.

Je fais quelques pas en direction du couloir, mes pas étouffés par le tapis. Un gémissement atroce succède aux cris : Tobias est en pleins cauchemars. J’hésite sur l’intérêt de le réveiller. Je doute qu’il puisse replonger dans un sommeil serein. J’avance encore et tends l’oreille devant chaque chambre de mes enfants : tous dorment à poings fermés sauf Sonny. J’entre dans sa chambre.

- Ne t’inquiète pas, Tobias a toujours eu un sommeil tourmenté.
- Pourquoi ?
- Il a perdu sa première famille avant que la morte cammina. Sa femme et son fils.
- Comment sont-ils morts ?
- D’une vilaine façon qui hante encore ses nuits vingt plus tard.
- Ça vient de là son aura sombre ?
- Ça et du fait qu’il est britannique.
- C’est quoi un Britannique ?
- Un habitant d’un pays d’Europe. Une grande île qui s’appelait la Grande-Bretagne. Des gens aux manières aux antipodes des Italiens.
- Ça veut dire quoi « antipodes » ?
- « À l’opposé. » Maintenant, rendors-toi. Et demain, inutile de coller la honte à notre invite en révélant qu’il t’a réveillé. Je te lis un chapitre de ton livre ?
- Non, ça va aller. Toi aussi tu dois dormir !
- Merci, Sonny.


J’embrasse le front de mon fils et vais rejoindre ma femme qui en a profité pour se coller au milieu du lit. Quand je me réveille à nouveau à cause d’un hurlement, le jour pointe derrière les rideaux.

- Tu ne peux pas lui donner plus vite son médoc ? marmonne Andy qui s’étire à côté de moi. Il a réveillé Sonny.

J’étais persuadé qu’elle dormait quand je me suis levé cette nuit. Mais rien d’étonnant à cela, depuis sa première maternité, les cinq sens de mio gattino se sont affûtés à un point qu’elle perçoit les évènements avant moi. Une sensibilité qui cible les urgences ou les dangers et qui s’endort dans notre vie quotidienne.

Je me lave au gant de toilette dans la salle de bain qui jouxte la chambre. L’eau est précieuse. Les adultes se lavent ainsi. Les enfants aussi, mais ils ont droit à un bain par semaine. Sonny commence à affirmer qu’il est grand et peut se passer de bain, une manière peu habile pour échapper à la toilette.

(…)

La table familiale s’agite. Les femmes apportent le café, les galettes de maïs qui ont remplacé mes tartines, des œufs brouillés et du gruau, pendant que les hommes bataillent à installer les enfants à leur place. Alicia dégringole avec agilité de sa chaise haute – merci ses gènes de félins– pour saluer Tobias qui pointe son long nez dans la salle à manger. Il présente la même raideur qu’il y a dix ans, toujours aussi frileux et allergique au monde et à l’agitation. Il est servi dans cette famille qui beugle en italien et passe progressivement à l’anglais par respect pour notre invité. Même Andy a appris la langue de Dante, unique solution pour comprendre mes discussions avec le premier cercle de mes hommes. Je récite les grâces et à la milliseconde suivante le silence laisse la place au bruit des couverts et des discussions informelles.

Tobias reste en retrait, peut-être choqué par ce qui pourrait presque ressembler à la vie d’avant : une grande famille qui babille autour du déjeuner matinal. Personne ne mentionne son tapage nocturne. L’Omerta a du bon : on ne cafte pas et on se mêle de ses natiche. David me demande si j’ai l’intention de sortir de la ville aujourd’hui. Lors de la réunion de la veille, j’ai omis de l’avertir.

- Non, je ne bouge pas de la casa pour profiter de mio amico. Qui sait si je ne vais pas devoir attendre à nouveau dix années avant de le revoir ? J’ai de quoi bosser ici.
- Je ne veux pas déranger tes projets si tu as affaire à l'extérieur. Range-moi dans un coin avec une pile de livres et je saurais me faire oublier.
- Ne vous bilez pas, Tobias ! intervient David. Ça m’arrange qu’Aless reste, je vais pouvoir lui coller dans les mains la tonne de documents administratifs qu’il doit ratifier. Il trouve toujours une excuse pour fuir ce travail.

Je soupire et lance une grimace explicite à mio amico.

- Semblerait que même si je reste, tu vas avoir le temps de bouquiner. Mon grand-père possédait quelques premières éditions qui devraient te ravir.

Des bouquins inestimables qui n’ont pas fini en papier toilette ou pour allumer un feu grâce à la Mafia. Dans le passé, personne n’aurait misé sur une Organizzazione criminale pour sauver ce patrimoine.

(…)

Les différents membres de la famille vaquent à leurs activités. David m’attend de pied ferme dans le bureau tandis que je guide Tobias vers la bibliothèque. La pièce donne sur un patio cerné par les chambres. Le jardin d’agrément a depuis longtemps cédé la place à un potager. Je déverrouille une bibliothèque ignifuge et aux vitres blindées. J’ai toujours préféré la collection de polars de Stefano qu’à ces précieux ouvrages d’un grand-père que je n’ai jamais connu.

- Il y a des auteurs italiens, français, anglais et américains. Je ne doute pas que tu trouves un ouvrage qui t’intéresse. Par contre, emprunte-les un par un, si tu ne veux pas subir les foudres de Graziella. « È un tesoro nazionale » me répète-t-elle dès que j’émets l’idée d’y ranger des armes au lieu du papier jauni. Tu vas avoir la paix jusqu’à midi, David ne va pas me lâcher. Si tu as besoin de quelque chose, demande à mia madre, elle ne rode jamais loin de la cuisine ou de la buanderie.

Je n’ai pas le temps de m’asseoir à mon bureau, que mon beau-frère me pose le premier papier sous le nez : la liste sans fin des réparations urgentes à faire…

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1430-alessandro-amaro https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1604-le-carnet-d-adresse-du-sicilien-alessandro-amaro https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4638-alessandro-corleone
Tobias Rapier

Tobias Rapier


Brumes du Passé : Humain
Meute & Clan : Rapier's Familly
Âge du personnage : 45 ans

Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 46 ans

Brumes du futur : Loup Alpha
Meute & Clan : Rapier's Pack
Âge du personnage : 55 ans

Alias : Le Freak
Humeur : Dantesque
Messages : 1123
Réputation : 289
Localisation : Jamais loin de sa flasque

Le temps change les loups [FT Alessandro et Andy] Empty
MessageSujet: Re: Le temps change les loups [FT Alessandro et Andy]   Le temps change les loups [FT Alessandro et Andy] EmptyJeu 2 Nov 2023 - 11:55



Le temps change les loups
Feat : Alessandro & Andy



L'intervention du beau-frère de son ami fait apparaître un rictus amusé sur les lèvres du britannique qui pensait il y encore quelques mois que l'administration et tout ce qu'elle peut signifier en quantité de lourdes et ennuyeuses corvées n'était plus qu'un triste souvenir. Une charge dont il s'est toujours lui même acquitté en soufflant son agacement, ne comprenant rien à ces formulaires qu'il a dû comme tout autre homme un jour dans sa vie remplir. Et cela bien trop souvent à son goût. S'il n'a jamais par le passé été tenté par l'obtention de la double nationalité ou encore d'une carte verte qui lui aurait permit de ne plus dépendre de visas, c'est par paresse et car bien conscient des migraines que faisaient poindre chez lui la vue de tout ces documents. Ceux relatifs à l'adoption d'Alice sont les seuls qu'il a prit plaisir à remplir.

Alessandro partage vraisemblablement son avis sur le sujet. Tobias lui renvoie une grimace malhabile qu'il veut compatissante, heureux de n'avoir à ce soucier que de sa propre existence et de celle de sa famille. Il n'a jamais été homme à vouloir collectionner les responsabilités ce qui va de paire avec son caractère posé qui le tient loin de toutes ambitions en lien avec un pouvoir quelconque. S'il a prit la vie de celui qui l'a mordu il y a maintenant plus de dix ans, c'est uniquement pour ne pas avoir à dépendre d'un autre. Quinze années vécues à la botte de Gabriel lui ont apprit que c'était là le pire des sorts à souhaiter à son ennemi. Il est un électron libre, un vrai. Un de ceux à qui cette nouvelle vie plaît plus qu'il n'est bon de l'admettre en société. Il n'a plus de comptes à rendre, se soucie uniquement du sort de ceux qui lui sont proches et ce sans craindre de passer pour un loup égoïste.

-C'est un programme qui me convient.

Un peu de lecture lui permettra de passer le temps durant ce séjour qui commence mal. Après la rude nuit qui vient de s'écouler, il a besoin de souffler et peut-être même prendre le temps de méditer pour faire en sorte que la prochaine lui soit plus douce. Il ne va rien arriver à Patrick, Alice est entre de bonnes mains et il n'est pas le monstre sanguinaire qu'il est devenu dans ses songes nocturnes. En tout cas pas ce genre de monstre...

[...]

Le petit déjeuner est terminé, l'aide de Tobias pour débarrasser n'a pas été acceptée et la mère de son ami l'a fixé d'une drôle de manière lorsque l'audace a poussé le britannique à se proposer pour faire la vaisselle. Assez poli pour ne pas insister, le loup s'est alors contenté de prévenir de sa disponibilité pour des tâches semblables dans la journée. Maria n'a rien répondu, ce que l'ancien chasseur a jugé bon de comprendre comme un refus.

Il suit finalement son ami dans cette maison qu'il trouve toujours aussi impressionnante, puis ouvre une bouche bée quand lui fait face la riche collection du grand-père d'Alessandro.

-Par contre, emprunte-les un par un, si tu ne veux pas subir les foudres de Graziella. « È un tesoro nazionale » me répète-t-elle dès que j’émets l’idée d’y ranger des armes au lieu du papier jauni.
-Ta sœur est une femme pleine de sagesse.

Ce serait un sacrilège que de risquer de perdre ces trésors pour se contenter d'entreposer des armes dans ce lieu, aussi précieuses puissent-elles être.

Tobias opine du chef, souriant sans enfoncer le clou en appuyant verbalement le poids du martyr qui attend son ami. Il le rassure en assurant qu'il ne va pas connaître l'ennui durant les prochaines heures.

-La paix jusqu'à midi c'est parfait.

[...]

Généralement habitué à lire Verne à sa fille, il lui a préféré Renard. Plongé dans sa lecture il lui semble que le monde pourrait cesser de tourner sans qu'il ne puisse s'en apercevoir. C'est la soif qui le tire de son plaisir solitaire, une envie qui devient besoin à force d'être trop niée par celui qui l'éprouve. Il range religieusement le livre à son emplacement, certain de pouvoir sans mal retrouver sa page s'il devait pendant son séjour en ce lieu avoir une nouvelle fois le temps de s'adonner aux plaisirs de la lecture. Il ne veut pas prendre le risque de fâcher Graziella en empruntant le précieux ouvrage. Avoir grandit dans une demeure où la féminin l'emportait naturellement sur le masculin lui a apprit qu'il ne fallait jamais, au grand jamais, se mettre une dame à dos.

Il trouve sans mal le chemin qui mène à la cuisine, y rejoignant comme il s'y attendait la mère de son ami. Le verre d'eau réclamé est remplacé par une tasse d'une infusion semblable à celle bue la veille.

-Je vous remercie Maria.

L'étrange scène écourtée la veille par la jeune Alicia reprend, sans spectateurs cette fois. Tobias boit, sans prononcer un mot tant il craint d'accentuer son propre malaise. Il ne veut pas passer pour un rustre, en tout cas pas s'il peut l'éviter. La discussion au premier abord légère dévie, devient plus intime et inconfortable.

-Votre fille n'a pas eu de mal à vivre sans la présence d'une maman ?
-Elle a réclamé il y a quelques années, j'a donné les explications nécessaires tout en édulcorant la vérité. Elle n'avait pas besoin de connaître l'horreur de la scène qui s'est offerte à ma vue quand j'ai trouvé le cadavre de sa mère.
-Vous avez donc choisi de l'élever seul.
-J'avais déjà une première expérience en la matière. Votre fils, Andy et ma sœur étaient là en cas de besoin. Je n'ai donc jamais été vraiment seul.

Tobias joue machinalement avec son alliance, songeant à la première personne qui l'a passé à son doigt il y a maintenant plus de trente ans, puis à Pat qui a renouvelé l'opération. Une union non reconnue par Dieu ou encore la loi mais qui sait pleinement le satisfaire. Il a quitté Beacon Hills sans attendre que Patrick ne lui donne une réponse suite à la dernière proposition qu'il lui a faite. Il craint un refus cela va de soi mais est certain que cela ne changerait rien à leur actuelle existence. Un passage devant le gouverneur tient plus du folklore qu'autre chose. Ce serait admettre à voix haute d'existence de ces sentiments qu'il tait par automatisme et par crainte. Il ne sait encore pas vraiment ce qui lui a dicté son comportement, peut-être est-ce la peur de voir son époux le fuir le jour où la vérité à son sujet éclatera. Tous semblent être au courant à Beacon Hills, un jour cet honteux secret sera éventé et Tobias ne pourra pas l'empêcher.

-Vous êtes marié.
-Oui.

Ce n'est pas un secret et il ne tient pas à ce que cela le soit. Et puis comme la majorité des hommes sont fidèles à la personne avec qui ils partagent leur vie, il ose croire que cela pourrait l'aider à perdre tout attrait aux yeux de la mère de son ami.

-À un homme.
-Effectivement.

C'est sans doute là que le bas blesse du point de vue de Maria. Tobias la devine croyante, tout comme l'est son fils qui s'est même mit à la pratique durant ces dix dernières années. Tobias lui sourit, essayant de lui faire comprendre qu'il est prêt à admettre qu'elle ne puisse pas trouver que son mariage soit bien vu par le tout-puissant. Il rebondit sur un sujet qu'il espère plus léger par crainte de blasphémer de manière involontaire si la discussion devait dériver vers le sujet de la théologie.

-Maria, vous n'allez pas pouvoir m'interdire la cuisine durant mon séjour ici. C'est un des endroits dans lequel je me sens le plus à mon aise dans une maison, un des rares bons points que je parviens à trouver à la vie de sédentaire.
-Vous ne changerez pas d'avis.
-Je crains que non. J'essaierais demain encore si vous refusez mon aide aujourd'hui.
-Revenez demain dans ce cas.

[...]

Des pas qui se pressaient dans les couloirs ont mit fin à son argumentaire qui était de toute façon voué à l'échec. Une anomalie lui a soufflé son instinct, un fait qu'il a vite relié avec la déclaration faite par Alessandro la veille. Il a enfermé Maria dans la cuisine après lui avoir ordonné de ne pas quitter les lieux. Un couteau dérobé dans la cuisine à la main, Tobias se dirige vers le bureau de son ami. Des cris, appels lui confirmant que tout cela n'a rien de normal lui font presser le pas. L'anglais a tout perdu de l'insolente quiétude qui l'habitait il y a encore quelques minutes, son expression dénuée de chaleur se pare de cruauté tandis qu'il se prépare à aller à l'assaut.






© Fiche par Mafdet Mahes




Le temps change les loups [FT Alessandro et Andy] 1
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4009-tobias-rapier https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3197-tobias-plus-qu-un-ami-un-veritable-ennemi-termine#top https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3355-carnet-d-adresses-du-brittish https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4273-tobias-rapier
Alessandro Amaro

Alessandro Amaro


Brumes du Passé : Loup Oméga
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 31 ans

Meute & Clan : Amaro Organizzazione
Âge du personnage : 32 ans

Brumes du futur : Loup Alpha
Meute & Clan : Corleone Organizzazione
Âge du personnage : 41 ans

Alias : Le Sicilien - La Rafale à voyelles
Humeur : Dangereusement votre
Messages : 1983
Réputation : 509
Localisation : Au Pink Print

Le temps change les loups [FT Alessandro et Andy] Empty
MessageSujet: Re: Le temps change les loups [FT Alessandro et Andy]   Le temps change les loups [FT Alessandro et Andy] EmptySam 2 Déc 2023 - 17:14

Le temps change les loups

Feat : Tobias & Andy

Cela fait deux heures que nous n’avançons pas, David et moi, sur un point d’organisation économique. J’ai dans les gènes une conception pyramidale du pouvoir, David me pousse vers un changement et laisser plus de marge à la transversalité. Il cherche à effacer l’obscure réputation qui perdure de la mafia pour plus de démocratie, même s’il ne s’aventure pas à prononcer le mot tabou. Je comprends parfaitement son raisonnement. Je sais qu’il n’est pas antimafia, il est entré par la grande porte dans cette Famiglia en toute connaissance de cause. Le vieux modèle vient de marquer ses limites, et moi-même j’ai commencé à infléchir la gestion de la ville en m’inspirant de la société agricole de Beacon Hills. Il y a du chemin à faire, la géographie des lieux est différente, sa population également. Le fait qu’on cherche à m’abattre ne m’aide pas à assouplir un pouvoir policier répressif.

- Les gens doivent pouvoir faire du troc.
- Si on laisse faire, on n’aura plus la main sur les ressources. Les jardins de la maison suffisent à peine à nourrir la famille. Les gardes ne nous obéiront pas longtemps, si en plus du travail pour nous, ils doivent se préoccuper à trouver de la nourriture pour eux et les leurs.
- Impose du travail d’intérêt général obligatoire et…
- Mais c’est ce qu’on fait !
- Oui, toute la ville bosse pour toi. Tu es le patron de tout le monde, et de là une source commune des rancœurs.
- Tu ne m’apprends rien, David !
- Laisse-moi finir !


(…)

Nous avons enfin avancé. David m’a convaincu que le changement que je tente de faire depuis trois ans ne marche pas et lié au fait que je conserve trop de contrôle. Il faut laisser les gens faire des affaires entre eux en plus de s’entraider (ce qu’ils faisaient déjà sans pouvoir en contrôler la juste équivalence). David m’a aussi convaincu d’ouvrir les postes de garde à la population. Affaiblir ainsi ma position me procure des frissons désagréables. J’ai accepté quand il a décortiqué la réussite de Beacon Hills : ses habitants sont impliqués dans la gestion économique. Argent se concentre sur la justice et l’organisation. Je sais où David veut m’emmener. C’est comme demander à un roi de descendre de son trône : c’est frustrant, mais même si mon orgueil peine à accepter l’idée, je pense qu’il tient la solution pour que Los Angeles survive bien mieux qu’elle ne le fait maintenant. Si les Napoletani pouvaient me lâcher la grappe…

- Patron !

Nolan entre dans le bureau et referme la porte avec empressement, son arme à la main. L’affaire doit être sérieuse : les balles sont précieuses.

- Parle !
- Le tueur à gages est sur place !
- En ville ?
- Non, dans la maison !


Le cœur de mon consigliere bat fort et vite, mais il ne rate pas la cadence : il est sûr de lui. Je referme d’un geste sec le dossier que je consultais, pliant des feuilles.

- David ! Tu emmènes la famille dans l’abri souterrain et…

Des bruits de pas m’informent que c’est trop tard. Bordelo ! À quoi ça sert-il d’avoir une mini armée sous mes ordres ?

- Bon ! Planque-toi sous le bureau, tu y seras un peu à l’abri et tu nous ne gêneras pas. Je vais te donner mon petit calibre. Tu t’en sers comme à l’entraînement.

J’ouvre le premier tiroir de droite de mon bureau : vide à part des accessoires des papiers. Par acquit de conscience, j’ouvre les autres, tous exempts d’armes. Je comprends la situation en relevant la tête vers la patère où est censé être accroché mon holster que je quitte quand je travaille ici. Il pend à califourchon sur l’épaule de Nolan, mes deux calibres sagement rangés dans leur étui.

Inaccessibles : Nolan me vise de son arme et fait signe à David de me rejoindre derrière le bureau.

Nolan ne mentait pas en m’affirmant que le tueur était dans nos murs : il est l’assassin chargé de me descendre.

- Je n’entends qu’une personne dans le couloir. À deux vous ne passerez pas le reste de la sécurité. Je refuse de croire n’être entouré que de traditori.

Nolan esquisse un sourire méprisant.

- Qui a dit que j’allais fuir quand un idiot peut porter le chapeau ?

Mon estomac se creuse brusquement quand je comprends les ramifications de son plan. Les Napoletani ont-ils réellement lancé un plan d’envergure pour me descendre en promettant la place vacante à celui qui a succédé à Sonny, il n’y a pas moins d’une année ? Ou agit-il seul ? Les alertes de menaces sont récentes. Nolan est ma seule source d’information sur ce qu’il se passe sur le terrain.
Sans David et moi, il peut légitimement prendre la barre du navire sans éveiller les soupçons et tout me prendre. Il peut même faire accuser Tobias : le timing est parfait !

Le candidat au suicide involontaire entre, une main sur la poignée de la porte, l’autre portant une arme pointée dans ma direction. Il va nous abattre et mourir de la main de celui qui me trahit. Je n’ai pas le temps de réfléchir à ce qui a poussé Nolan à un tel acte, le salon se transforme en pièce dramatique.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1430-alessandro-amaro https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1604-le-carnet-d-adresse-du-sicilien-alessandro-amaro https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4638-alessandro-corleone
Tobias Rapier

Tobias Rapier


Brumes du Passé : Humain
Meute & Clan : Rapier's Familly
Âge du personnage : 45 ans

Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 46 ans

Brumes du futur : Loup Alpha
Meute & Clan : Rapier's Pack
Âge du personnage : 55 ans

Alias : Le Freak
Humeur : Dantesque
Messages : 1123
Réputation : 289
Localisation : Jamais loin de sa flasque

Le temps change les loups [FT Alessandro et Andy] Empty
MessageSujet: Re: Le temps change les loups [FT Alessandro et Andy]   Le temps change les loups [FT Alessandro et Andy] EmptyVen 8 Déc 2023 - 10:47



Le temps change les loups
Feat : Alessandro & Andy



Il craint durant un bref instant d'arriver trop tard dans le bureau de celui qui sans surprise est toujours un ami. Pour ne pas se perdre dans cette demeure, l'ancien chasseur décide de ne se fier qu'à son instinct ainsi que ses oreilles pour ne pas débarquer trop tard au secours du parrain de sa fille. Il déteste la simple idée de finir par se pointer au milieu d'une scène de crime dont Alessandro jouerait le rôle principal et ce contre son gré. Tobias refuse de voir les enfants, la femme et les proches de son ami ainsi endeuillés, de faillir après une trop longue absence dans la vie de ces gens qui lui sont précieux.

C'est en arborant un regard sang et un sourire terrifiant qui laisse apparaître ses crocs qu'il pousse enfin une porte qu'il sait être la bonne. S'il pourrait se laisser surprendre par l'étrange spectacle qui l'attendait, il décide d'agir comme il le fait bien souvent : Avec rapidité et sérénité tout en usant de gestes si maitrisés qu'ils pourraient sembler nonchalants. Il attrape fermement et sans lui laisser la moindre possibilité de fuir sa funeste destinée l'homme qui fait l'erreur de lui tourner le dos tant il est occupé à pointer le canon de son arme dans la direction du maître de cette ville. Dans une dernière étreinte, il passe la lame du couteau dérobé dans la cuisine dans le cou de l'assassin, l'ouvrant d'une large entaille qui relie désormais ses deux oreilles. La sang gicle, le corps de la proie s'affaissant contre celui du britannique qui sourit, ravi de constater que dix années dédiées à l'imposture n'ont pas su effacer ce qu'il a rudement apprit au contact de son ancien maître.

L'anglais inspire, appréciant la chaleur de ce carmin qui coule sur ses mains, une douceur que n'ont pas la possibilité de lui offrir les morts ambulants quand il met fin à leur existence contre-nature. Le loup en frémirait de plaisir si l'instant s'y prêtait, mais ce n'est pas le cas. Tout en maintenant contre lui ce pantin qu'il n'hésitera pas à utiliser comme un bouclier humain, Tobias laisse son regard blasé parcourir cette petite assemblée.

Près de lui Nolan a la main moins sûre qu'il ne le faudrait alors qu'il tient dans sa mire Alessandro, sans doute perturbé par l'arrivée inopinée de l'ancien chasseur.

-Nolan, je n'attendais rien de bon de votre part mais vous m'avez tout de même déçu.

Le regard de celui dont il vient de chambouler les plans le foudroie, l'insolence de l'anglais ne lui convient que très peu ce qui se comprend sans mal. Tobias n'avait pas de réel jugement au sujet du conseiller de son ami, se contentant de ressentir une profonde indifférence à l'égard de ce dernier. Il a toujours eu du mal à apprécier ce mode de vie, basé sur une pyramide de pouvoir pas toujours bien réparti. Le britannique n'aimant pas ne pas être maître de sa destinée peut même comprendre que le traître qui se tient non loin de lui ait pu avoir comme folle idée l'envie de chambouler cet agaçant jeu de pouvoir, pour finalement distribuer les cartes d'une manière à prendre le premier rôle.

Il comprend, mais n'accepte pas. Surtout quand ces plans demandent à ce que l'on mette à mort le premier homme à lui avoir tendu une main amicale quand il est arrivé dans ce pays. Tobias s'essaie à la diplomatie, un art qu'il connaît mal et sous-estime la plupart du temps. Il sourit alors à David, perdu dans cette scène sinistre pour tenter de rassurer l'avocat. Cela ne fonctionne pas.

-Il est dommage que vous ayez décidé de passer à l'action alors que j'étais invité dans cette maison Nolan. C'était évident que je me mettrais en travers de votre route. Même si nous ne nous sommes pas vus depuis dix ans, Alessandro reste mon ami. Et j'en ai trop peu pour vous permettre de lui ôter la vie sans agir.

Les principes de Tobias sont aussi rares que ses relations amicales, mais il y tient tout autant. Quelques restes des valeurs que lui ont inculqué ses parents, la loyauté et parfois même le sens du sacrifice. Il ose un clin d'œil destiné à son ami, puis reprend, armé d'une ferme intention : Faire changer sa cible à Nolan, tenter de réceptionner la balle avec le cadavre qu'il a toujours dans le bras et non avec sa tête.

-Mon cher, deux choix s'offrent à vous. Moi qui vient semer le trouble dans ce bureau ou votre patron. Abattez moi et le parrain de ma fille ne vous loupera pas. Si vous le tuez, je vous écorcherais vif, démembrerais avant que vous ne puissiez rendre votre dernier souffle et planterais votre tête sur une pique au milieu des potagers pour que plus personne n'ignore le sort réservé aux traitres.

La manœuvre même si elle manque de subtilité porte ses fruits, Nolan change de cible pour préférer à son patron celui qui lui tape sur les nerfs rien qu'en existant. Un talent pour l'agacement, véritable don que l'ancien professeur n'a jamais renié. Tobias lui sourit, toujours aussi insolent même à l'instant où le doigt du traître fait pression sur la détente.






© Fiche par Mafdet Mahes




Le temps change les loups [FT Alessandro et Andy] 1
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4009-tobias-rapier https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3197-tobias-plus-qu-un-ami-un-veritable-ennemi-termine#top https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3355-carnet-d-adresses-du-brittish https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4273-tobias-rapier
Alessandro Amaro

Alessandro Amaro


Brumes du Passé : Loup Oméga
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 31 ans

Meute & Clan : Amaro Organizzazione
Âge du personnage : 32 ans

Brumes du futur : Loup Alpha
Meute & Clan : Corleone Organizzazione
Âge du personnage : 41 ans

Alias : Le Sicilien - La Rafale à voyelles
Humeur : Dangereusement votre
Messages : 1983
Réputation : 509
Localisation : Au Pink Print

Le temps change les loups [FT Alessandro et Andy] Empty
MessageSujet: Re: Le temps change les loups [FT Alessandro et Andy]   Le temps change les loups [FT Alessandro et Andy] EmptyJeu 21 Déc 2023 - 21:05

Le temps change les loups

Feat : Tobias & Andy

Tous les poils de mon corps se dressent dans un désagréable frisson. L’espace d’une seconde, c’est une peur terrifiante qui me submerge. J’ai du mal à reconnaître mio amico chez la bête qui vient d’entrer. Pas tout à fait transformé, le regard rouge sang, ses canines pointent sous sa lèvre supérieure. Je connaissais le Tobias chasseur et tueur à gages à l’occasion, là… Son aura meurtrière m’en rappelle une autre issue d’un lointain passé qui prend ses racines dans une lande obscure française. Le pion se retrouve rapidement égorgé… avec la lame d’un couteau. Ce détail brise mon effroi : Tobias n’utilise pas ce que la nature l’a doté et se bat avec des armes humaines. Quand il sourit à David pour le rassurer, c’est tout le contraire qui opère : si moi j’ai eu peur…

Le regard de Nolan tangue entre deux dangers. Tobias s’amuse à ce qu’il sait le mieux faire : parler d’une manière qui ne peut que vous plonger dans une colère noire. La colère bouffe de l’énergie, bouffe de l’attention et biaise le raisonnement. Nolan a rapidement compris que sa marge de manœuvre est binaire : Moi ou Tobias. Et que, quel que soit son choix, il meurt. Je crains que ma mort lui importe plus que celle de cet invité qui n’a pas donné de signe de vie depuis dix ans. Sa haine ou son ressentiment envers moi doit être tenace pour l’avoir poussé à un tel plan. À qui faire confiance après une telle trahison ?

Puis Tobias énumère avec son ton doctoral si agaçant les joyeusetés qu’il promet à son adversaire s’il venait à me choisir comme cible. La réaction ne se fait pas attendre, mio amico possède l’art d’énerver son prochain. Nolan change de cible et tire. En bon professionnel qu’il est, il vise la tête. J’en profite pour bondir.

La balle traverse l’épaule du pion que Tobias brandit devant lui à une vitesse surhumaine. Dans l’intervalle, j’ai rejoint le traître qui n’a pas le temps de me viser. Nolan se retrouve rapidement face contre terre, le poignet, qui tenait son arme, complètement broyé. Je lève les yeux vers mio amico qui grimace aux éclaboussures de sang de sa victime. Une balafre lui barre la joue : la balle a traversé le corps du pion. J’esquisse un geste vers ma propre joue pour lui indiquer qu’il est blessé, geste vain : sa joue cicatrise déjà.

- M’en serais voulu de te rendre à ton mari un peu abîmé !

Nolan serre les dents, il a mal, mais ne me fait pas le plaisir de le montrer. Deux gardes surgissent à la porte du bureau, je m’empare de l’arme de Nolan qui traîne au sol et les vise sans autre forme de procès.

- Saviez-vous que Nolan était un traître ?!
- Nolan ? s’exclame l’un d’eux abasourdi par la scène.
- Répondez ! Si vous êtes impliqués et que vous avouez, vous aurez la vie sauve.
- Mais non !
- Non, Boss !

Je lance un regard vers Tobias pour confirmer qu’il a entendu comme moi : aucune ratée dans le rythme de leur cœur. Il me confirme d’un bref battement des paupières. Le coup de feu a réveillé la maison qui s’affole.

- David ! Je veux les frères Santino ici au plus vite, ensuite rassure la famille. Ne les laisse pas venir ici. Et vous deux, ordonné-je aux deux gardes, montrez la garde dans le couloir.

Scott et Dylan Santino, les fils de Sonny, ont toute ma confiance. Cela fait longtemps que mes deux bêtas veulent faire leurs preuves en ayant plus de responsabilités. J’avais préféré l’expérience à la jeunesse, à tort, semble-t-il. De rage, j’écrase mon genou dans le dos de Nolan que je maintiens toujours au sol.

- On va faire en sorte que tu ne t’échappes pas, mais je n’ai pas de menottes et on ne va pas dégueulasser les cordons des rideaux, alors…

D’un geste rapide, je brise le coude gauche de Nolan et poursuis en me gargarisant de ses hurlements avec son genou droit et sa cheville gauche. Je peux enfin me relever : ses quatre membres handicapés, Nolan ne peut pas espérer fuir. Le voir se tortiller sur le parquet m’énerve, ou plutôt le fait que je n’ai rien vu venir. Je lui éclate l’entrejambe d’un coup de pied.

- J’ai soif ! Un verre, mio amico ? Je te dois la vie !

Je crois qu’il vient de rembourser une très vieille dette. Je ne fais pas la remarque, car je ne suis pas certain des comptes. J’ai sorti la bouteille, deux verres, mais n’en ai servi qu’un. Je respecte la nouvelle sobriété de mio amico. Je bois en silence, le cul posé sur l’un des fauteuils qui est devant mon bureau et que j’ai tournés afin d’observer le traditore. Cela fait seulement un an que Nolan agit sous mes ordres en tant que consigliere, l’échelon juste en dessous du mien. A-t-il des sympathisants ? Comment réagir ? Normalement, je devrais en faire un exemple, mais cela irait dans le sens d’un règne sous la terreur. Lui coller un procès équitable ? Où cela me mènera-t-il ?

- Oncle Alessandro ! Vous n’avez rien ? s’exclame Scott en entrant devant son frère.
- Je suis en vie grâce à Tobias !

Les bêtas, qui lançaient des regards méfiants à Tobias lors du repas, lui montrent à présent leur profonde gratitude.

- Enfermez-moi ce traditore en taule sous bonne garde. Préférez les lupins et les deux gardes dans le couloir sont clean. En cas de doute, posez la question s’ils savaient que Nolan était un traditore et écoutez leur cœur. Une fois enfermé, envoyez un médecin réduire ses fractures. Ne le frappez pas, il a eu sa dose. Et virez-moi le macchabée.

(…)

Tobias s’est éclipsé pour se nettoyer quand Andy a surgi feulant sur David qui tentait de l’en empêcher. Nolan n’est plus là, mais le pion gît toujours dans son sang.

- C’est bon David, assure-toi que les enfants ne suivent pas.

La porte se referme doucement.

- Je vais bien Andy, je n’ai pas une seule égratignure.

Le bureau empeste le sang et la violence.

- Viens dans mes bras.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1430-alessandro-amaro https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1604-le-carnet-d-adresse-du-sicilien-alessandro-amaro https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4638-alessandro-corleone
Andy Turing

Andy Turing


Brumes du Passé : Puma
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 30 ans

Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 30 ans

Brumes du futur : Puma
Meute & Clan : Corleone Organizzazione
Âge du personnage : 39 ans

Alias : Il gattino
Humeur : En pleine crise de maturité
Messages : 476
Réputation : 166
Localisation : Près d'un radiateur

Le temps change les loups [FT Alessandro et Andy] Empty
MessageSujet: Re: Le temps change les loups [FT Alessandro et Andy]   Le temps change les loups [FT Alessandro et Andy] EmptyLun 8 Jan 2024 - 11:41

Andy & Alessandro & Tobias


Le temps change les loups... mais pas seulement





Voir Tobias faire son apparition comme si dix années ne s'étaient pas écoulées depuis les dernières nouvelles données de sa part fut un choc et apprendre que la petite Alice était malade fut également un coup dur pour celle qui a souvent prit plaisir à garder cette petite fille dans ce qui lui semble avoir été une autre vie. L'anglais que tous pensaient mort n'a excusé sa longue absence qu'à demi mot, trop piteux pour évoquer de lui même les raisons qui l'avaient poussé croire que son ami l'avait trahi. Cela n'a pas surpris Andy venant de cet homme qu'elle avait toujours peiné à apprécier sans pourtant juger l'amitié qui le reliait avec son mari. L'ancien chasseur est doté de qualités que même la féline sait lui reconnaître, mais ses nombreux défauts et manières pédantes rendent l'homme dur à apprécier. Ils ne sont pas du même monde, sortis de deux moules trop différents pour parvenir à s'entendre sans que cette entreprise ne leur soit compliquée.

La joie de savoir l'anglais et sa fille toujours en vie n'a pourtant pas suffit à réduire l'impact des dernières nouvelles. Un homme, plusieurs sans doute, en a après la vie d'Alessandro. Et même si ce n'est pas la première fois que ça arrive, cette sombre idée ruine les nuits de la féline plus que ne le font les éclats nocturnes de leur invité. Jamais elle n'a su s'habituer à cette idée, cette fatalité qui pèse sur eux. Leurs ennemis sont nombreux, il semble qu'il en apparaît deux nouveaux à chaque fois qu'ils en interceptent un. Jamais leur vie ne sera tranquille. Craignant pour sa vie, celle de son époux mais aussi celles de ses enfants Andy n'ose demander à en savoir plus tout en ayant de plus en plus de mal à jouer à l'autruche quand une difficulté se présente. Une part d'elle est certaine que l'assassin qui leur est envoyé n'est pas cet ami fraîchement retrouvé qui vient de frapper à leur porte. Egoïstement Andy espère même que Tobias saura venir en aide au parrain de sa fille si quelqu'un décidait de s'en prendre à Alessandro durant son séjour chez eux.  

Après le petit déjeuner, la féline a prit à cœur de vouloir secourir son plus jeune fils avec ses devoirs de mathématiques qui lui causent bien des tourments. Une entreprise ardue pour eux deux car Taylor préfère et de loin ses crayons de couleur à ces exercices. Sur de nombreux points il rappelle à l'avocate son frère disparu, comme si dans le prénom qu'elle a donné à son fils résonnait une fatalité contre laquelle il n'est pas aisé de lutter.

L'enfant chouine, couine pour obtenir la permission de rejoindre son frère, sa sœur mais aussi ses cousins dont il pense à tord qu'ils sont plongés dans une activité plus plaisante que celle qui lui est imposée par sa mère. Alors qu'elle songe à lâcher l'affaire, Andy comme son garçon sont secoués par un bruit terrible qui vient de retentir dans toute la maison. Il est impossible de confondre le son produit par une balle qui s'extirpe avec violence d'une arme avec un autre. Le cœur de la puma se serre, dans sa tête se mêlent mille scénarii qui lui dictent tous la plus horrible des histoires : celle qui lui conte la fin de l'être aimé.

Taylor se met immédiatement à pleurer, comprenant lui aussi qu'un drame s'est produit. Il se pend au cou de sa mère a qui prend l'envie de l'imiter. Consolant son fils tout en ayant bien du mal à raisonner avec justesse, la féline se remémore les consignes à suivre en cas d'urgence sans prendre le temps d'exprimer cette peine qui oppresse sa poitrine. Elle prend son fils dans ses bras, se dirigeant sans perdre de temps vers l'endroit où il est convenu que leur famille doit se cacher en cas d'intrusion.

Elle y retrouve sans tarder les autres membres de leur famille, comptant les présents pour bien vite lister les absents. Son mari, David, Tobias et sa belle-mère manquent à l'appel. Andy en constatant l'absence de l'anglais prie pour que ce dernier se soit fait sauveur et non tueur, elle supplie ce dieu en lequel elle ne croit que rarement pour qu'il leur soit venu en aide d'une manière ou d'une autre.

[...]

Maria les a rejoint, affirmant qu'elle avait été enfermée dans la cuisine par leur invité. Le garde qui l'accompagne tente de dissuader en vain Andy qui fait les cent pas dans ce lieu clôt alors que dans le bureau de son époux s'est peut-être joué le pire des drames de ne pas bouger. Portée par l'espérance et l'inquiétude la plus profonde, la féline remonte dans les étages dans la villa pour se rendre dans le bureau de son mari sans accorder de crédit à cette rumeur qui lui souffle que ce dernier est toujours en vie. Elle a besoin de le voir, le sentir, le toucher et l'embrasser pour en être certaine. Et quand David se poste devant elle pour lui dicter de se mettre à l'abri, Andy dévoile les plus inhumains de ses attributs, feulant et grognant sourdement à l'intention de celui qui est son ami et même un frère certains jours.

Tobias s'enfuit, sans prononcer un mot, sans juger utile de mentionner ce sang qui couvre ses habits et ses mains. Il semblerait qu'il n'ait pas changé ses habitudes, son mari doit être aveugle pour ne pas avoir saisit qu'il partageait sa vie avec un meurtrier depuis dix ans. Andy entre dans le bureau de son homme après que David se soit éclipsé pour la laisser passer. Il referme la porte derrière lui, s'en allant lui aussi auprès de sa moitié pour la rassurer.

Le nez d'Andy se fronce tandis qu'elle ravale ses crocs. Le bureau n'est que puanteur mortifère, un cadavre git toujours au sol dans une mare d'hémoglobine. Tout ce qu'elle déteste. La féline le contourne avec soin, sans quitter son époux des yeux elle se dirige vers ce dernier pour se lover contre lui.

C'est à cet instant et seulement celui-ci que ses nerfs lâchent, que son regard s'embue et que de lourdes larmes dévalent ses joues. Elle s'accroche à son homme, son roc, le père de ses enfants, gémissant comme une âme en peine quand les bras d'Alessandro se referment autour de son corps frêle.

Andy ignore combien de temps elle reste ainsi, tremblante, incapable de cesser de pleurer tant elle a eu peur de perdre son mari. Jamais elle ne saura s'habituer à tout cela, jamais cela ne deviendra sa normalité. Ses mains agrippent la chemise d'Alessandro, sa respiration erratique ne rend ses sanglots que plus déchirants encore. Il lui faut de longues minutes pour retrouver un semblant de calme et quand enfin elle y parvient, Alessandro lui confie ce qui s'est passé. La façon qu'a eu Tobias de leur éviter le pire. Et ce qui doit être leur réponse à la trahison de Nolan.

[...]

Andy s'est assise sur le fauteuil de son époux, elle écoute ce dernier tout en sachant que Nolan ne peut rester en vie. Jamais elle ne saura mener une existence paisible si celui qui a voulu attenter à la vie de sa moitié est encore de ce monde. Habituellement douce, trop pour ce monde, la féline exprime son avis en usant d'une voix dont elle ne parvient pas à empêcher qu'elle se fasse tremblante.

-Pas de grâce et encore moins de pardon. Il recommencera et nous avons assez d'ennemis, trop pour permettre à d'anciens amis de changer de camp. Il a voulu charger Tobias pour mieux agir, c'est une chance qu'il ait entendu qu'un drame était en train de se produire. Ta mère m'a dit qu'il l'avait mise en sécurité dans la cuisine quand il a comprit que quelque chose se tramait dans la maison. J'ai eu si peur. Les enfants, ta sœur, ta mère, tout le monde a cru que le pire s'était produit. Je ne veux pas avoir à penser à un futur dans lequel tu serais absent.

Mais la volonté de la féline à vouloir protéger sa famille ne suffira pas à les préserver d'un tel drame. Les sanglots reviennent, des soubresauts agitant le corps de l'avocate qui ne parvient plus à faire semblant que tout va bien. Alessandro lui sert un verre qu'elle vide sans prendre le temps d'en apprécier le contenu. La brûlure de l'alcool rend sa voix plus sure.

-Nous ne sommes pas des barbares, mais la mort est la seule réponse possible aux actes de Nolan. Sa main ne devait pas trembler quand il tenait son arme, la nôtre sera tout aussi sure.




©️️clever love.


Le temps change les loups [FT Alessandro et Andy] 19081201043881785
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3301-andy-turing-on-dit-que-je-suis-chiante-termine
Alessandro Amaro

Alessandro Amaro


Brumes du Passé : Loup Oméga
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 31 ans

Meute & Clan : Amaro Organizzazione
Âge du personnage : 32 ans

Brumes du futur : Loup Alpha
Meute & Clan : Corleone Organizzazione
Âge du personnage : 41 ans

Alias : Le Sicilien - La Rafale à voyelles
Humeur : Dangereusement votre
Messages : 1983
Réputation : 509
Localisation : Au Pink Print

Le temps change les loups [FT Alessandro et Andy] Empty
MessageSujet: Re: Le temps change les loups [FT Alessandro et Andy]   Le temps change les loups [FT Alessandro et Andy] EmptyMar 23 Jan 2024 - 19:57

Le temps change les loups

Feat : Tobias & Andy

Andy craque dans mes bras. Je la serre fort contre moi tout en maudissant Nolan de créer cette insécurité au sein du lieu sacré qu’est notre demeure familiale. S’y introduire sans invitation est considéré comme un acte hostile et puni en conséquence. Que penser maintenant, si on songe que la menace peut aussi venir de l’intérieur ? Chaque garde qui franchit le portail de la propriété a été soigneusement validé par mes soins. Aucune exception, même pour remplacer un malade.

La position du traditore est un affront à ma qualité de chef de la ville. Remplacer Nolan par Scott Santino n’effacera pas l’impression de faiblesse dans mon autorité à la suite de la tentative de putsch de mon consigliere. Et cela arrive pile à un moment où je veux trouver d’autres solutions que la violence pour me faire respecter.

(…)

Remise de ses émotions, ma femme s’est assise sur mon fauteuil. Je lui relate ce qu’il s’est passé et le plan de Nolan pour prendre le commandement de manière apparemment légitime. Je ne sais pas encore si l’arrivée de Tobias a été l’élément déclencheur, ou c’est une simple coïncidence. Mio amico m’a prouvé sa loyauté, Nolan ne pouvait pas prévoir sa venue ni qu’il me reviendrait changé en loup alpha.

- Pas de grâce et encore moins de pardon. Il recommencera et nous avons assez d'ennemis, trop pour permettre à d'anciens amis de changer de camp. Il a voulu charger Tobias pour mieux agir, c'est une chance qu'il ait entendu qu'un drame était en train de se produire. Ta mère m'a dit qu'il l'avait mise en sécurité dans la cuisine quand il a compris que quelque chose se tramait dans la maison. J'ai eu si peur. Les enfants, ta sœur, ta mère, tout le monde a cru que le pire s'était produit. Je ne veux pas avoir à penser à un futur dans lequel tu serais absent.

Sans l’exprimer, on a toujours estimé que je serai le premier à mourir. Ma position fait de moi une cible. Mais que seraient devenus Andy et les enfants si Nolan avait réussi ? En plaçant des hommes à sa botte aux bons postes, il pouvait écarter les miens et même les éliminer. Encore sous le choc, Andy se remet à sangloter. Je lui sers un verre d’alcool fort sorti d’une bouteille de l’ancien temps.

- Nous ne sommes pas des barbares, mais la mort est la seule réponse possible aux actes de Nolan. Sa main ne devait pas trembler quand il tenait son arme, la nôtre sera tout aussi sure.
- Je suis d’accord. En revanche, on doit lui faire un procès équitable. Son exécution doit être un acte de justice et non une vengeance de notre part. David sera le procureur, le juge tiré au sort parmi les trois que nous avons, tout comme l’avocat commis d’office qui défendra Nolan. Comme il y a meurtre et tentative de meurtre, etc., il faut aussi tirer au sort un jury populaire. On va avoir besoin du témoignage de Tobias…

Je soupire…

- Le procès doit avoir lieu demain, le remède pour sa fille sera prêt après demain : il ne restera pas une seconde en plus dès qu’il l’aura en main. Je sais que je t’en demande beaucoup. Tu te sens capable d’épauler David pour organiser au plus vite ce procès ?


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1430-alessandro-amaro https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1604-le-carnet-d-adresse-du-sicilien-alessandro-amaro https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4638-alessandro-corleone
Andy Turing

Andy Turing


Brumes du Passé : Puma
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 30 ans

Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 30 ans

Brumes du futur : Puma
Meute & Clan : Corleone Organizzazione
Âge du personnage : 39 ans

Alias : Il gattino
Humeur : En pleine crise de maturité
Messages : 476
Réputation : 166
Localisation : Près d'un radiateur

Le temps change les loups [FT Alessandro et Andy] Empty
MessageSujet: Re: Le temps change les loups [FT Alessandro et Andy]   Le temps change les loups [FT Alessandro et Andy] EmptyVen 26 Jan 2024 - 11:25

Andy & Alessandro & Tobias


Le temps change les loups... mais pas seulement





La mention d'un procès équitable dans ce cas bien précis ne plaît pas à celle qui voudrait que cette affaire soit réglée le plus rapidement possible. Certes elle apprécie l'idée de rendre le fonctionnement qui régit cette ville plus juste qu'il n'a pu l'être par le passé, mais l'envie lui prend d'aller elle même régler son compte à Nolan immédiatement tant la rage qu'elle éprouve envers ce dernier est puissante. Le mutin aurait pu arriver à ses fins sans l'action de leur invité inespéré qui a redonné signe de vie hier. Si la veille encore elle ignorait si Tobias était encore un ami, le doute n'est plus permit sur ce point. Sans sa présence Andy serait à cette heure veuve et ses enfants n'auraient plus leur père. Qui sait quel sort le traître réservait à la femme et aux enfants de son ancien patron...

Les lèvres de l'avocate prennent un mauvais pli quand la voix d'Alessandro se meurt après avoir évoqué le témoignage de l'anglais. Elle a du mal elle aussi à imaginer le loup se prêter à cet exercice sans causer de débordements. Rapidement un nouveau soucis s'ajoute à ceux du couple, Alessandro mentionne des délais à tenir qui semblent fous car il sera impossible de retenir le père d'Alice une fois que ce dernier aura entre les mains le remède qu'il est venu chercher dans cet endroit. Un projet démentiel naît dans l'esprit de la féline, proposer au géant britannique de revenir ici avec sa fille et son époux. Andy tait cette idée pour l'instant, sachant qu'elle ne serait pas la seule à être heureuse de voir cette histoire prendre ce train.

-Je sais que je t’en demande beaucoup.
-Tu ne m'as jamais menti sur ce que serait notre vie.

Et cela ne l'a pas empêché de suivre la voie dictée par son cœur, même quand la logique a pu ordonner à la féline prendre la fuite. Elle estime avoir fait les bons choix, sans jamais oser regarder en arrière de craindre de regretter certains actes qui ont peut-être été manqués. La féline soupire, attrapant la main de son mari pour la serrer entre ses doigts fins.

-Tu te sens capable d’épauler David pour organiser au plus vite ce procès ?
-Je vais le faire, j'aurais le temps de pleurer sur ce qui a failli être notre sort quand cette affaire sera réglée.

Son regard croise celui de son homme, s'y encrant car il est toujours aussi rassurant et ce même plus de dix ans après de se perdre dans les prunelles de l'être aimé alors que le monde semble s'acharner sur vous et ceux qui vous sont chers. Andy s'extirpe hors du confort du fauteuil d'Alessandro, se lovant contre son torse chaud. Elle essuie ses dernières larmes du bout des doigts, pensant à ce cauchemar qui demain ne sera plus.

-Essaie d'aller voir les enfants s'il te plaît. Ils ont pensé au pire, même Sonny qui joue au grand la plupart du temps était effondré. Ta mère a eu si peur elle aussi. Rassure les. Je t'aime.

Ses lèvres effleurent celles de son bel italien, elle réarrange ensuite ses cheveux en passant une de ses mains dedans puis quitte le bureau pour ne pas faire attendre David plus longtemps.

[...]

Il y a tant à faire qu'elle ne s'est pas permit de prendre le temps d'aller manger avec les siens. David lui y est allé, poussé par son amie et belle-soeur à se rendre auprès de sa femme et ses enfants. Il a ramené à Andy de quoi se restaurer dans le bureau. La matinée fut plus rude encore pour l'avocat qu'elle ne l'a été pour la féline, il était présent dans le bureau avec Alessandro quand Nolan s'est essayé au coup d'état. Craignant pour sa vie, voyant la fin de celle-ci arriver il n'a cependant pas été rassuré par l'apparition de l'anglais. Une bête, une machine à tuer terrifiante : C'est ainsi qu'il a décrit le père d'Alice. Depuis David bafouille un peu quand il est fait devant lui mention de l'ami d'Alessandro. Ce qu'Andy comprend, elle même est souvent mal à l'aise quand elle se trouve en compagnie de celui qui fut l'amant d'un de ses grands amis.

Tout en notant ce qui demain sera d'une importance capitale, Andy mentionne l'existence du regretté Wesley pour essayer d'humaniser l'ancien chasseur.

-Il a été en couple avec un de mes amis par le passé, je n'ai jamais compris ce que Wesley lui avait trouvé, mais je crois que Tobias avait su le rendre heureux. Wesley était un homme gentil, quelqu'un qui n'aurait jamais fait de mal à une mouche. Il décrivait Tobias comme un homme tendre et romantique.

L'amour rend t-il aveugle ? C'est là une question majeure qui demeure à ce jour sans réponse. Andy ne croit pas en ces dictons désuets qui affirment que seul le mariage rendrait la vue aux amoureux. Le sien n'a rien changé à la perception qu'elle avait de celui qui partage sa vie depuis de nombreuses années.  

-Il n'avait rien de tendre quand il est arrivé dans le bureau.
-Il t'a sauvé la vie. Essaie d'oublier ce que tu as vu, ne laisse pas cette image prendre la place de la première impression qu'il t'a donné.

Qui aurait cru qu'un jour Andy prendrait la défense de celui qu'elle a bien souvent eu envie de détester. Elle délaisse le feuillet qu'elle noircissait à l'encre bleue, tendant ce dernier à son beau frère pour prendre la suite en main. Ils ont tant à faire pour préparer ce procès.

[...]

C'est éreintée ce soir là que la féline rejoint enfin son lit après avoir supervisé le coucher de ses enfants. Elle se cache sous les draps, remontant la couette sur son corps pour enfin se lover contre son époux.

-Tout est prêt pour demain. Cela aurait été plus simple si nous avions eu la possibilité de garder Tobias plus longtemps chez nous. Alicia s'est attachée à lui, j'espère qu'il ne mettra pas dix ans avant de revenir nous voir.



©️️clever love.


Le temps change les loups [FT Alessandro et Andy] 19081201043881785
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3301-andy-turing-on-dit-que-je-suis-chiante-termine
Contenu sponsorisé





Le temps change les loups [FT Alessandro et Andy] Empty
MessageSujet: Re: Le temps change les loups [FT Alessandro et Andy]   Le temps change les loups [FT Alessandro et Andy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps change les loups [FT Alessandro et Andy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cette famille que l'on choisit [FT Alessandro, Andy, Amance, Willem]
» Vacances j’oublie tout || Feat Amance Andy Alessandro
» L’année qui change tout | Ft Caracole
» Andy aka Alona Tal
» Un vent de nouveauté [PV Andy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Brumes de Beacon Hills :: Les Brumes du futur :: Troisième cercle, cultures et au-delà-
Sauter vers: