Meute & Clan : Shepherd's Pack Âge du personnage : 19 ans
Alias : Kadastrophe Humeur : Joueuse Messages : 787 Réputation : 105 Localisation : En forêt !
Sujet: [PNJ] Kada'an Ravewood Jeu 9 Juil 2015 - 17:57
Wanted !
Kada'an Ravewood
► Âge : 19 ans ► Origine : Américaine ► Métier : Lycéenne ► Groupe : Oméga ► Avatar : Deborah Ann Woll
Description : Physique et Caractère
Si vous par hasard vous me croisez , vous vous arrêterez de suite sur mes cheveux Roux assez flamboyant. Longs, ils tombent en cascade le long de mes épaules et finissent leur chute en bloucle. Autre détail frappant: mon visage est d’autant plus beau que sa pâleur laisse ressortir la couleur azur de mes yeux. Ils sont en effet très bleus, à tel point qu’ils brilleraient presque dans la nuit. Ce qui donne un beau contraste. Un nez fin perce le centre de mon portrait et des lèvres viennent le trancher au dessus de mon menton doucement arrondi.
Je fais 1m72 pour un poids de 58 kg; je suis donc tout à fait dans la norme pour mon âge. On ne peut pas dire que sois très musclée mais je possède tout de même une bonne force.
Je possède une vilenie propre à mon rôle et peu de monde pourrait contester Les amis de mon ancienne meute reconnaîtra ma perversion, mon sadisme; Qu’on se le dise, « perversion » n’est pas ici la contraction abusive de « perversion sexuelle. »
Très possessive, je peux devenir agressive envers mes compères si ceux-ci tentent de me voler. Cependant, je reste lucide au point de ne pas faire de folies en attaquant une personne plus puissante que moi. Mon intelligence malsaine me permettra d’inventer des moyens de faire crier les autres qu'ils soient des miens ou pas, comme j'aime tant le faire. Terroriser quelqu’un passe forcément par l’étape du cri désespéré, sinon, je trouve qu’il manque quelque chose de vital. Je ne me contente pas de la simple peur, mais plutôt de la terreur totale. Bon.. Je l'accorde c'est ce que J'aimerai faire mais je me retient. Je dois rester discrète.
Avec les miens, en revanche, je joue plutôt sur mon intelligence sortant légèrement du lot pour survivre. Je sais que pas mal de mes confrères sont plus puissants que moi, alors je ne préfère pas faire de folies en attaquant n’importe qui.
Je peux très bien avoir une vraie conversation avec quelqu’un que je respecte, voire apprécie. Pour avoir mon respect, il suffit de représenter un danger pour moi, c’est très simple. Pour obtenir ma sympathie, en revanche, c’est plus compliqué. Il faut avoir un certain attrait..
Ton Histoire
La forêt est toute ma vie. J'étais née entre les arbres. J'avais fait mes premiers pas sur les feuilles mortes qui jonchaient le sol. J'avais 8 ans lorsque ma meute fut attaquée et que la plupart avaient été tués. Je ne me souviens plus de ce qu'il s'était passé exactement. On me l'a raconté un peu comme une légende. J'étais une enfant des bois, n'ayant plus de parents : mon père avait trahi les siens alors que je n'étais pas encore de ce monde et tous, pensaient que la folie l'avait tué. Quant à ma mère, elle est décédée lors de l'attaque. Un oméga me trouva et me recueillit.
Naïve, moi qui n’avais d’autre objectif d'enfance que de découvrir tous les recoins de cette immense étendue de verdure près de Beacon Hills, ne réalise même pas que cet oméga est mon père. Car finalement, je n'avais que ça à faire : explorer les contrées sauvages ou pas... Les forêts étaient mon domaine (entre guillemets bien entendu), et je voulais le connaître sur le bout des doigts. Selon moi, on ne pouvait pas prétendre être une louve sans connaître la forêt et ses secrets. Il y avait des principes, des bases, des choses qui ne pouvaient pas être ignorées, et d’autres qui devaient être respectées. L'histoire de ma vie. chaque journée pendant vacances, je partais loin,me mettant souvent dans des situations désespérées. Il m'arrive parfois de disparaître pendant quelques jours. Comme je n'étais jamais attendu par personne, personne ne s’inquiétait de mon absence et ce n'était pas plus mal. Même mon "tuteur" ne se souciait pas vraiment de moi. Le reste de l'année, je suivais les cours.
Elle venait d'avoir 16 ans quand...
- Je suis ton père.
Quoi ?? Il n'était pas mort... Il avait fait croire à sa mort.. Le.. le saligaud ! Il m'administra une raclée simplement mémorable, usant de ses poings et de ses griffes, il m'entailla la joue juste sous l’œil gauche, l’odeur et le contact du sang sur mon visage réveillaient en moi une sorte de bête, enfouie au plus profond de mon être. Je sortis mes griffes, je frappe mon père au visage, du moins j'essayai, mais il para le coup avec une facilité déconcertante et dit :
- Je voudrais savoir si tu m’aime.
Cette question me surprit au plus au point. Il me frappe après avoir avouer la paternité qui le lie à moi et me demande de but en blanc si je l'aime ? C'est quoi son problème ?
- Depuis que je suis en âge de comprendre que tu ne seras jamais là pour moi, j’ai cessé progressivement de t'aimer. Mais à la place, chaque année grandit mon envie de te passer au fil de mes crocs.
- Bien. On dirait qu’il est temps pour toi de devenir une adulte, j’attendais depuis longtemps le moment où tu te déciderais à devenir violente. Je commençais à penser que je t’avais brisée. Je suis vraiment heureux de voir que j’ai déclenché en toi le besoin de tuer. Mais dis moi, c’est de la colère ou de la haine que tu as envers moi ?
Je n’avais pas de colère envers mon tuteur, je lui vouais plus une sorte de haine, froide et implacable. Malgré le fait que la question me parait aussi débile que la première, je répondis dans un souffle :
- Je te hais.
(à partir d'ici a voir si c'est réellement possible, car je me suis un peu emportée dans l'histoire)
- Parfait ! De la haine, exactement ce qu’il te fallait. Rien de tel que ça pour former quelqu’un a tué. Alors je t’explique rapidement, je suis un oméga. C'est moi qui est tué la meute, mais je n'ai pas tué l'alpha.. Rien de tel que ça pour former quelqu’un a tué. Je commence hélas à me faire vieux d’ici quelques années, je ne serais plus là. Mourir ne me dérange pas, mais je ne veux pas que ce que j’ai appris disparaisse avec moi, alors je vais t’apprendre : je vais t’apprendre à tuer. Libre à toi de ne pas suivre cette voie quand je serais mort.
- Je refuse, je ne serais pas ton jouet.
- Ah, je m’y attendais ! Tu irais où ma grande ? Tu ne connais personne, tu es seule et sans argent. Non, tu peux me fuir et faire la manche, voir même vendre ton corps pour survivre, mais c’est vraiment ce que tu veux ? Si tu viens avec moi, tu pourras faire ce que tu souhaites une fois mon enseignement terminé. Comme me tuer par exemple.
J'étais à mi-chemin de la porte quand il dit ça. Je me trouvais à un carrefour de ma vie, passé cette porte signifierait que je serais libre. Rester me laisserait à la merci de mon père, mais au final, je deviendrais libre et j'aurais la capacité de tuer celui qui m’a fait souffrir durant tout ce temps. Je me trouvais à un carrefour de ma vie, passé cette porte signifierait que je serais libre. Je dit alors :
- Oui, je serai ton apprentie.
- Bien, va faire tes affaires, je dois faire disparaître ton passé, ce sera ta première leçon. Il n'y a plus que toi et moi. On va partir de Beacon Hills. Tu pourras revenir plus tard.
Ça ressemble à une façon de faire à la Kanima. Et les cours, tu en fait quoi ?
Non.. Je ne suis pas un maître plein de vengeance. Je suis juste là pour t'apprendre. Tu as cas dire que tu vas en vacances...
En vacances hein ? Mais bien sûr. J'aurais mes examens bientôt. Et tu veux faire de moi une machine à tuer pour border le lit de mignons enfants peut-être ?
Et ben, tu redoubleras.. Et non, tu seras libre de ce que tu veux en faire.
J'étais appliqué et j' apprenais vite. Mais un jour. J'en eu assez et sortit les griffes pour lui lancer un défi.
- J'en ai marre de toi ! Et non, tu seras libre de ce que tu veux en faire.
Mon maître se mis à rire et sortit les siennes. C'est lui qui attaqua en premier et j parai le coup. Le combat dura un bon moment. Je me concentrai et deviens louve (pas forme animal bien sûr). Quand mon maître me sauta dessus, poussé par la rage, je lui entaillai profondément le torse. Il n'était pas encore mort, je le tiens alors fermement à la gorge :
- J’aurais aimé te faire souffrir comme tu m'as fait souffrir. Mais je dois être moins cruelle que toi. Meurs en paix, père.
Je le laissai choir au sol et partit. Je reviens à Beacon Hills, mais ne fus pas forcement bien accueilli. J'avais 18 ans. Deux ans de disparition.. Je repris une vie presque normale. Essayant d’oublier ces années avec mon père. Avec lui, j'avais tué des innocents. Mes yeux lupins étaient aussi bleus que mes yeux humains.
Maintenant, libre à vous de vouloir essayer de gagner mon amitié. Difficile, c'est vrai. Mais fidèle quand elle est bien ancrée en moi...
Toi et le forum
► Prénom / Pseudo : Sarah ► Âge : 19 ans ► Comment nous as tu trouvé ? Je découvre Teen Wolf, je commence la saison 3 et comme j'aime beaucoup écrire, que j'aime la série je me suis demandé si il existait un forum rpg. et je vous ais trouvé ^^' ► Un mot sur le forum : Superbe, j'aime beaucoup le design ► Tu as lu le règlement ? Oui ? Alors réponds à la question suivante. ;p
Quelle est la phrase cachée ?:
Validé par Mick
► Écrire [Terminé] sur le titre quand tu as fini. Merci !
Un joli personnage haut en couleurs, j'aime bien ce que tu as écrit pour le moment. J'attends ton histoire avec impatience.
Bienvenue
Mick
PS : C'est très bien d'avoir lu et relu le règlement, tu vas sans doute finir par trouver ce qui "cloche", et ainsi tu mettras le doigt sur la phrase secrète Bon courage.
Dernière édition par Mickael Wayne le Mer 22 Juil 2015 - 23:15, édité 1 fois
J'ai bien lu ton histoire, sur le fond elle est plausible veille quand même à reprendre quelques maladresses notamment sur la relation père/fille. Pour ce qui est de la forme fait également attention au passé simple (pas si simple) et aux accords. Je te laisse passer tout ça au radar avant de revenir vers toi
Mick
Kada'an Ravewood
Meute & Clan : Shepherd's Pack Âge du personnage : 19 ans
Alias : Kadastrophe Humeur : Joueuse Messages : 787 Réputation : 105 Localisation : En forêt !
J'ai en effet relevé une nette amélioration et je t'encourage à la poursuivre pour l'ensemble de tes RPs. Veille également à la cohérence de ton personnage, plus il est en colère, apeuré, triste et plus ses mésaventures sont complexes plus c'est difficile de l'incarner avec justesse.
Le contexte est prometteur alors je te souhaite encore la bienvenue.
Je te valide, amuse toi bien ici !
Mick
Kada'an Ravewood
Meute & Clan : Shepherd's Pack Âge du personnage : 19 ans
Alias : Kadastrophe Humeur : Joueuse Messages : 787 Réputation : 105 Localisation : En forêt !
Je ne m'attendais pas à être accepté si tôt ^^ en général j'ai besoin de tout le temps et parfois même je demande un supplément xD Merci beaucoup Mick ! Et c'est un peu mon caractère en fait. Sauf pour le sadisme Ça c'est mon défi personnel ^^
Meute-Famille-Solitude Au temps de l'Oméga Guidé par l'instinct, je suis l'animal. Guidé par la raison, je suis un homme.Là où commence le renouveau. Je plie et ne romps pas, mais surtout, je persévère L'instant de symbiose au sein d'une nouvelle famille
️ sensitive
Mickael Wayne Administrateur
Meute & Clan : Aucun Âge du personnage : 29 ans
Alias : L'homme sans passé Humeur : Pensif Messages : 1589 Réputation : 270