Meute & Clan : Shepherd's Pack Âge du personnage : 20 Ans
Alias : Silver Fangs Humeur : Amoureuse Messages : 746 Réputation : 120 Localisation : Chez les Shepherd
Sujet: Kada'an Ravewood aka Deborah Ann Woll Mer 21 Sep 2016 - 11:38
Très mignonne avec tes bigoudis kada....
Je plie et ne romps pas. Mais surtout je persévère.
Invité Invité
Sujet: Re: Kada'an Ravewood aka Deborah Ann Woll Mer 21 Sep 2016 - 14:22
J'ai surtout regarder autre chose
Kada'an Ravewood
Meute & Clan : Shepherd's Pack Âge du personnage : 19 ans
Alias : Kadastrophe Humeur : Joueuse Messages : 787 Réputation : 105 Localisation : En forêt !
Sujet: Re: Kada'an Ravewood aka Deborah Ann Woll Mer 21 Sep 2016 - 17:03
Avoir de beau cheveux bien bouclés passe automatiquement par cette pratique. Quand on ne veux pas utiliser ces machines qui brûlent le cuir chevelu..
James... tu es intraitable xD
Meute-Famille-Solitude Au temps de l'Oméga Guidé par l'instinct, je suis l'animal. Guidé par la raison, je suis un homme.Là où commence le renouveau. Je plie et ne romps pas, mais surtout, je persévère L'instant de symbiose au sein d'une nouvelle famille
️ sensitive
Alessandro Amaro
Brumes du Passé : Loup Oméga Meute & Clan : Aucun Âge du personnage : 31 ans
Meute & Clan : Amaro Organizzazione Âge du personnage : 32 ans
Brumes du futur : Loup Alpha Meute & Clan : Corleone Organizzazione Âge du personnage : 41 ans
Alias : Le Sicilien - La Rafale à voyelles Humeur : Dangereusement votre Messages : 1992 Réputation : 512 Localisation : Au Pink Print
Sujet: Re: Kada'an Ravewood aka Deborah Ann Woll Mer 21 Sep 2016 - 17:11
Je n'avais pas remarqué les bigoudis ._. Jolis... jolis euh joli visage Mademoiselle... Vraiment...
Alias : Kadastrophe Humeur : Joueuse Messages : 787 Réputation : 105 Localisation : En forêt !
Sujet: Re: Kada'an Ravewood aka Deborah Ann Woll Mer 21 Sep 2016 - 17:44
Grazie mille Signor Amaro.
(j'espère ne pas avoir écorché sur une si facile phrase de cette belle langue.. J'ai peut être perdu le peut d'italien que j'ai acquis quand j'y suis partie deux semaine l'an dernier)
Meute-Famille-Solitude Au temps de l'Oméga Guidé par l'instinct, je suis l'animal. Guidé par la raison, je suis un homme.Là où commence le renouveau. Je plie et ne romps pas, mais surtout, je persévère L'instant de symbiose au sein d'une nouvelle famille
️ sensitive
Alessandro Amaro
Brumes du Passé : Loup Oméga Meute & Clan : Aucun Âge du personnage : 31 ans
Meute & Clan : Amaro Organizzazione Âge du personnage : 32 ans
Brumes du futur : Loup Alpha Meute & Clan : Corleone Organizzazione Âge du personnage : 41 ans
Alias : Le Sicilien - La Rafale à voyelles Humeur : Dangereusement votre Messages : 1992 Réputation : 512 Localisation : Au Pink Print
Sujet: Re: Kada'an Ravewood aka Deborah Ann Woll Mer 21 Sep 2016 - 17:50
Tout ce qui sort de vos lèvres ne peut qu'être parfait !
Sujet: Re: Kada'an Ravewood aka Deborah Ann Woll Jeu 23 Fév 2017 - 23:26
Non mais sérieusement, les filles! Faut arrêter d'être si sage, ça devient dur de constituer des dossiers compromettants!
Kada! Tu nous avais jamais dit que tu étais la Sally de Jack! Au prochain Noëlloween, je t'offre en sacrifice!
On peut savoir ce que tu mime avec tes mains avant de t'extasier, exactement? toujours pas remise d'avoir vu le fessier du rital à l'air?
Kada la croqueuse d'hommes...
Loin de tes yeux de gourmande! Part se cacher
Kada'an Ravewood
Sujet: Re: Kada'an Ravewood aka Deborah Ann Woll Ven 24 Fév 2017 - 0:16
Bien sur que je vous ai rien dit !! Et tu m'offriras pas en sacrifice à Jack Ni à personne d'ailleurs ! Foi de Ravewood !
En fait non. Voir Aless nu ne m'a pas tellement choquée du coup je m'en suis vite remise. En fait quand j'y repense, c'était pas désagréable. D'où cette mimique d'extase, j'imagine..
Tu peux toujours te cacher... Je ne vais pas te courir après très cher !
ps: Je ne suis pas si sage que ça si tu cherches bien...
️ sensitive
Derek Hale Administrateur
Brumes du Passé : Loup Alpha Meute & Clan : Hale's Pack Âge du personnage : 31 ans
Meute & Clan : Hale's Pack Âge du personnage : 30 ans
Brumes du futur : Loup Alpha Meute & Clan : Hale Familly Âge du personnage : 39 ans
Alias : Big Bad Wolf (BBW) Humeur : Tourné vers l'avenir Messages : 9185 Réputation : 460 Localisation : Au manoir