AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

  [Event] Monopoly's Party | Manoir Hale

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

 [Event] Monopoly's Party | Manoir Hale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Monopoly's Party | Manoir Hale    [Event] Monopoly's Party | Manoir Hale - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2015 - 11:02

Le membre 'Liam Dunbar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Monopoly' :
 [Event] Monopoly's Party | Manoir Hale - Page 2 Manoir10



Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



 [Event] Monopoly's Party | Manoir Hale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Monopoly's Party | Manoir Hale    [Event] Monopoly's Party | Manoir Hale - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2015 - 11:15


Équipe : Les Télétubbies
Numéro de la maison en cour d’acquisition : RP Libre
_________________________

Ok, ce dé veut sa mort. Je vais le tuer, l'écarteler, le disséquer, le réduire en bouillie, l'écraser, l'étrangler, le mettre en lambeau etc... Il ne va pas vivre très longtemps. L'ouvrier à coté de moi, se moque de ma colère en déclarant que je suis choupinou ainsi. Je ne suis pas mignon ! Les peluches sont mignonnes, les filles aussi tout comme les trucs roses à paillettes trop guimauves. Mais pas moi. Je suis pas mignon ni chou et encore moins petit.

J'ai une taille respectable pour mon âge. Enfin, presque. Mais c'est pas important, je pourrais avoir une poussée de croissance vers mes 18 ans. Je l'espère sincèrement. Bon, plus qu'à décoller Caracole des griffes de Chad avant que celui ci ne le saoule de parole à propos de retard, de chantier jamais fini dans les temps, de réputation et d'honneur. Je zappe habillement le reste de la conversation.

Pas que je suis curieux. Non... J'aime écouter radio potin tout les jours. Cependant, vu je suis près à brûler sans autre forme de procès le dé qui m'a trahi, il me faut un caracole pour le lancer. Peut être que celui ci marche qu'avec de douces paroles dégoulinante de bonté. Je récupère Caracole en le tirant vers moi. Et grognant qu'on a un jeu à terminé. Les bêtises c'est fini, là j'ai une vengeance à fournir à ce foutu machin carré.

Sauf que s'il n'est pas lancé avant, je ne pourrais pas mettre à exécution mes menaces. Je donne au brun le dé, et scrute du regard Chad. Puis je lui indique en toute franchise qu'on est venu visiter illégalement son manoir pour voir où en sont les travaux par simple curiosité pour moi et aussi dans la foulée, continuer notre jeu de monopoly. Bon, j'espère que notre prochaine destination sera meilleur que celle ci. Le manoir hale, c'est terminé mon coco. Oublie donc cette destination à jamais.



© Fiche by Mafdet MAHES
Revenir en haut Aller en bas
Caracole O'brien

Caracole O'brien


Brumes du Passé : Humain
Meute & Clan : L'église
Âge du personnage : 18 ans

Meute & Clan : Shepherd's Pack
Âge du personnage : 18 ans

Alias : Bisouloup
Humeur : Neutre
Messages : 1446
Réputation : 149
Localisation : À Beacon Hill, entouré de sa meute et ses amis.

 [Event] Monopoly's Party | Manoir Hale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Monopoly's Party | Manoir Hale    [Event] Monopoly's Party | Manoir Hale - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2015 - 11:51


Équipe : Les Télétubbies
Numéro de la maison en cour d’acquisition : RP libre
_________________________
 
Je suis toujours en train de me dépatouillé avec l’architecte. J’ai appris son nom en un rien de temps. Pendant qu’il m’houspille dessus sans vergogne. Ce n'est pas ma faute s’il a des problèmes… Qu'il est en retard. Au lieu de me hurler dessus, il devrait s'occuper de ses ouvrier... Je souffle ; Ce qui leur rend encore plus colérique. Je ne suis vraiment pas doué. Où est Liam ? Il cherche le dé ? Pourquoi m’a-t-il laissé seul avec ce fou ?
 
Il continue à vociférer son aimable discours sur le retard et tout ce que ça lui enlève. Le retard c’est le mal, c’est bon je sais. Cela te fait perdre des sous, bin ce n’est pas ma faute… Il se tait, observe quelqu’un derrière moi. J’entends la voix de Liam. Il vient me sauver.
 
Soudain Liam s’approche de moi, m’enlève à ce problème et affirme qu’on doit jouer à un jeu. On ne doit pas attendre… Je regarde mon ami et lui demande où on doit aller. Il répond sous un grognement qu’on doit rester là. Il a lancé le dé et est tombé sur le manoir alors qu’on n’y a plus rien à faire. Il nous faudrait le lac au moins ou le bar pour que Liam puisse faire ce qu’il souhaite plus que tout.
 
Je souris à l’idée, allez, il faut que je réussisse à lui faire faire ce qu’il désire. J’aide mon Liam.  
 
Je lance le dé sans attendre.  Je ne veux plus jamais retourner ici.
 
 


© Fiche by Mafdet MAHES


Signature !
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t101-bien-le-bonjour-termine https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t254-liens-de-caracole-ne-prend-plus-de-rp-sauf-celui-de-cahir https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4407-caracole-o-brien
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

 [Event] Monopoly's Party | Manoir Hale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Monopoly's Party | Manoir Hale    [Event] Monopoly's Party | Manoir Hale - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2015 - 11:51

Le membre 'Caracole O'brien' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Monopoly' :
 [Event] Monopoly's Party | Manoir Hale - Page 2 Poste_10



Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Brian O'Conner

Brian O'Conner


Meute & Clan : Clan des Gardiens
Âge du personnage : 33 ans

Brumes du futur : Mentaliste
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 42 ans

Humeur : Troublé...
Messages : 1222
Réputation : 247
Localisation : Poste de police

 [Event] Monopoly's Party | Manoir Hale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Monopoly's Party | Manoir Hale    [Event] Monopoly's Party | Manoir Hale - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2015 - 20:58


Équipe : Bribri et Gros Minet
Numéro de la maison en cour d’acquisition : 4ème
_________________________

Je serre les hanches de Mafdet alors qu’elle serre un virage un peu courbé. Cette épée à ma ceinture me semble irréelle bien que je sente son poids non négligeable sur la ceinture de cuir qui s’est mystérieusement ajoutée à la mienne. Je ne comprends pas ce qui s’est passé à la bibliothèque. L’impression s’estompe, mais je sais que j’ai été pris dans une sorte de bataille et que j’étais un chevalier d’importance. Le dire peut paraitre risible, mais pourtant tout semblait pourtant bien réel…

Nous revoilà devant le manoir. Je commence à connaitre les lieux comme ma poche. Dommage que le style est vraiment différent de ce que je souhaite faire chez moi, car il y a dans cette reconstruction de très bonnes idées de décoration.

- Brian ? Tu m’aides à chercher mon inhalateur. Il a dû tomber de ma poche. Il est violet.
- Violet ? D’accord, je pars chercher vers la droite.


Du violet, cela devrait se voir… enfin je l’espère car le sol est assez remué par le chantier. Mais Mafdet avait l’air soucieuse, alors je cherche sérieusement son inhalateur.

Je fais presque un bond, quand je croise une jeune homme qui marche vers moi en regardant ses pieds.

- Bonjour, je m’appelle Brian et je suis à la recherche d’un inhalateur violet qui aurait été égaré ici. Vous ne l’auriez pas aperçu ?
- Moi c’est Scott. Les inhalateurs ? Faut demander à Derek. C’est lui qui les ramasse. Salut.


Je n’ai pas le temps de le retenir car il part en petite foulée pour disparaitre rapidement dans la forêt. Je rejoins Mafdet qui se trouve à l’arrière de la maison.

- Il parait qu’il faut demander à un certain Derek. Vous connaissez ?

Apparemment oui, vu le long soupire que la femme-chat pousse. Elle semble vouloir abandonner la recherche et m’invite à lancer le dé pour poursuivre.



© Fiche by Mafdet MAHES


 [Event] Monopoly's Party | Manoir Hale - Page 2 Sign_b10
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4595-brian-o-conner https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1180-les-liens-de-brian-o-conner https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4543-brian-o-conner
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

 [Event] Monopoly's Party | Manoir Hale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Monopoly's Party | Manoir Hale    [Event] Monopoly's Party | Manoir Hale - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2015 - 20:58

Le membre 'Brian O'Conner' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Monopoly' :
 [Event] Monopoly's Party | Manoir Hale - Page 2 Vestia10



Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



 [Event] Monopoly's Party | Manoir Hale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Monopoly's Party | Manoir Hale    [Event] Monopoly's Party | Manoir Hale - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2015 - 22:55


Équipe : Les Télétubbies
Numéro de la maison en cour d’acquisition : RP Libre
_________________________

Soit Lydia nous a donné un dé pour se venger encore une fois (cette banshee est redoutablement génial), soit c'est le dé qui fait des siennes. Comme a notre habitude, le bar est rarement à notre portée. A croire que le videur ou un quelconque esprit refuse de nous laisser y aller, nous brave loup-garou mineur qui ne peuvent pas se saouler.

Bon, direction le manoir. Heureusement qu'il est dans le coin. Ca fait moins loin à y aller. Si on devait faire que des allers-retours, j'aurai pété un câble. J'en ai marre de marcher. Cela fait une trotte ces destinations au hasard, malgré tout !

Devant le manoir, on regarde attentivement les ouvriers travailler à la construction du manoir. C'est qu'elle avance bien. Si ça continue, on sera toujours là à se balader à droite et à gauche alors qu'elle sera terminée. J'espère pas arriver à cet extrême là. Sinon je crie au scandale à la mairie.

Nous restons un petit moment à regarder la continuation des travaux avant de se remettre à chercher le dé. Celui ci ne doit pas être compliqué à trouver. Il peut être sur une caisse, des planches de bois ou bien dans une boite à outils.



© Fiche by Mafdet MAHES
Revenir en haut Aller en bas
Caracole O'brien

Caracole O'brien


Brumes du Passé : Humain
Meute & Clan : L'église
Âge du personnage : 18 ans

Meute & Clan : Shepherd's Pack
Âge du personnage : 18 ans

Alias : Bisouloup
Humeur : Neutre
Messages : 1446
Réputation : 149
Localisation : À Beacon Hill, entouré de sa meute et ses amis.

 [Event] Monopoly's Party | Manoir Hale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Monopoly's Party | Manoir Hale    [Event] Monopoly's Party | Manoir Hale - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2015 - 11:24


Équipe : Les Télétubbies
Numéro de la maison en cour d’acquisition : libre rp
_________________________
 
Lydia nous offre gentiment le dé. Gentiment, est-ce vraiment le cas ? Je ne connais pas cette personne. Je n’arrive pas à le comprendre. Elle nous donne le dé et on le lance pour gagner mais on perd. Elle est douée pour embêter les autres pires que Liam.
 
Je regarde le dé rouler, il tombe sur le manoir de Derek. Sans attendre, on y court. On saute d’arbre en arbre et on arrive devant la porte d’entrée. Les gens travaillent sous le regard de leur patron, celui qui m’a pris pour un employé, puis sous Derek qui hurle autant voir plus que l’autre.
 
La maison se construit petit à petit. Elle sera bientôt finie. Cela serait étrange de la voir finir avant notre jeu. Depuis combien de temps on y joue. Trois, quatre jours ? Je ne sais pas et je m’en fou. Plus le temps passe et plus on s’entend mieux. Liam m’apprécie. J’en suis sûr, sinon, il serait déjà parti depuis longtemps.
 
On regarde un instant la construction puis on se met à chercher le dé. Cette fois-ci, on allait se débrouiller seul, sans l’aide de personne. Comme cela on ne peut pas se faire avoir. Si on trouve le dé on en fait ce qu’on veut.
 
Je le trouve dans une boite d’ouvrier et le lance en une seconde, après avoir rejoindre mon précieux ami. Je le menace des pires souffrance pour nous faire atterrir au bon endroit. Le bar. Même si je ne l'aime pas. 
 
 


© Fiche by Mafdet MAHES



Signature !
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t101-bien-le-bonjour-termine https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t254-liens-de-caracole-ne-prend-plus-de-rp-sauf-celui-de-cahir https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4407-caracole-o-brien
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

 [Event] Monopoly's Party | Manoir Hale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Monopoly's Party | Manoir Hale    [Event] Monopoly's Party | Manoir Hale - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2015 - 11:24

Le membre 'Caracole O'brien' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Monopoly' :
 [Event] Monopoly's Party | Manoir Hale - Page 2 Manoir10



Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Caracole O'brien

Caracole O'brien


Brumes du Passé : Humain
Meute & Clan : L'église
Âge du personnage : 18 ans

Meute & Clan : Shepherd's Pack
Âge du personnage : 18 ans

Alias : Bisouloup
Humeur : Neutre
Messages : 1446
Réputation : 149
Localisation : À Beacon Hill, entouré de sa meute et ses amis.

 [Event] Monopoly's Party | Manoir Hale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Monopoly's Party | Manoir Hale    [Event] Monopoly's Party | Manoir Hale - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2015 - 11:30


Équipe : Les Télétubbies
Numéro de la maison en cour d’acquisition : libre rp
_________________________
 
Je garde le dé, prêt à le détruire en deux secondes mais ne fait rien. Je le lance à Liam dégouté par la suite. J’espère que lui va réussir. Et je ne peux le garder sinon il partirait en poussière. Pour patienter, on continue à contempler le manoir se construire quand Derek s’approche de nous. Il nous regarde, pensant qu’on ne reviendrait plus chez lui. Il est prêt à nous faire partir sans hésiter…
 
Mais nous étions là et nous y resteront, le dé nous y force, comme s’il aime nous voir souffrir… On ne peut faire autrement.
 
Liam n’est pas content, il hurle, contre le dé que je lui ai donné sous le rire de Derek. Il nous laisse peu de temps après. Liam continue à crier comme un fou. Il menace le dé comme fou.
 
Moi je m’assoie à ses côtés et lui parle. Je lui parle du jeu. Des moments qu’on a passé ensemble. Je rigole à certain. Il m’a même invité chez lui. A force qu’il m’ait parlé de jeu vidéo, je lui demande alors s’il peut me montrer comment y jouer. Je ne l’ai jamais fait. Je ne connais rien en jeu vidéo.
 
Je lui souris, j’espère qu’il va me dire oui. Il se calme à ma demande.
 


© Fiche by Mafdet MAHES


Signature !
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t101-bien-le-bonjour-termine https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t254-liens-de-caracole-ne-prend-plus-de-rp-sauf-celui-de-cahir https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4407-caracole-o-brien
Invité
Invité
Anonymous



 [Event] Monopoly's Party | Manoir Hale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Monopoly's Party | Manoir Hale    [Event] Monopoly's Party | Manoir Hale - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2015 - 16:58


Équipe : Les Télétubbies
Numéro de la maison en cour d’acquisition : RP Libre
_________________________

Non. Non. Et re non. Elle nous aurait pas fait un coup pareil cette vipère. A croire que si. La prochaine fois, je refuse tout ce qui vient de près ou de loin de cette banshee diabolique. J'aurai du voir venir le coup là avec ses excuses mielleuses. Mais non, en bonne poire, je me suis laisser berné.

Je rage, je cries, je hurle ! Ma colère est sans pareil ni égale. Je me vengerai, que dois je y laisser la vie ou la moitié de mon cadavre. Mais cet affront ne sera pas oublier de si tôt. Cependant, vu qu'elle n'est plus présente aux alentours, je suis obliger de me défouler sur le dé. Reporter une colère, du jamais vu.

Faut que je m'acharne sur quelque chose à la place. Caracole, c'est bien trop risqué depuis son coup d'éclat. Et Gizmo... Bin, il est trop mignon pour que je me fâche dessus. Je serai plutôt en train de gagatiser devant son adorable bouille.

Bref, après mon coup de gueule digne du mont Vésuve, je me calme un minimum exténué. Crier à tue tête, ça fatigue autant physiquement que mentalement. Il me reste tout de même assez de force pour lancer le dé. S'il ne va pas au bar, je le balance vers l'infini et l'au delà. Mieux que la Team Rocket et Buzz l'éclair.



© Fiche by Mafdet MAHES
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

 [Event] Monopoly's Party | Manoir Hale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Monopoly's Party | Manoir Hale    [Event] Monopoly's Party | Manoir Hale - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2015 - 16:58

Le membre 'Liam Dunbar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Monopoly' :
 [Event] Monopoly's Party | Manoir Hale - Page 2 Vestia10
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



 [Event] Monopoly's Party | Manoir Hale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Monopoly's Party | Manoir Hale    [Event] Monopoly's Party | Manoir Hale - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2015 - 9:12


Équipe : Les Télétubbies
Numéro de la maison en cour d’acquisition : RP Libre
_________________________

Zut, crotte et flûte. J'en ai ras le bol. Je viens de dépasser ma limite. Je ne suis pas aussi patient que certains. Au bout de trois tours dans le vide, j'en ai déjà ma claque. Bon, plus à tester toute les méthodes possibles et inimaginable pour attiser la chance vers notre coté. Meurtre de poulet surgelé, brûler de l'herbe en guise d'encens, devenir superstitieux, et j'en passe les bonnes et les meilleurs.

Voilà à quoi j'en suis arrivé. A perdre la boule et faire tout et n'importe quoi. Plus aucune limite ni restriction. Si Caracole ou quelqu'un d'autres me reproche mes actions, et bien il n'a qu'à aller en antarctique voir si j'y suis. Reprenant Gizmo avec moi, on s'en va vers le manoir Hale. Ca risque de barder là bas.

Pas grave. Faut que je me défoule d'une manière ou d'une autre. La moins dangereuse humainement parlant est la meilleur solution. Devant le portail, nous regardons les ouvriers toujours à l'oeuvre. Ils ont bien du respect à bosser presque 24h/24 ces gars là. A leur place, j'aurai dit tchao depuis une paille.

Une bombe de peinture, à quelques pas d'où je me situe, me fait de l'oeil. Roh... J'ai une idée en tête... Devrais-je l'appliquer au risque de me faire pourchasser à jamais par les propriétaires ? Oui. Sans attendre, je prends la bombe et m'en vais dans un pan de mur pépère et sans passage incessant. Un petit coin tranquille où je peux faire mes bricoles sans être repéré d'office.

Taguant joyeusement le manoir d'image burlesques mais bien réussis, je laisse le soin à Caracole de trouver le dé. Là je suis en plein inspiration artistique ! Pas le temps de m'occuper d'autre chose, j'airai trop peur de me louper. Un diable de tazmanie ça ne s'improvise pas. Surtout quand tu t'amuses à faire toute la famille avec.



© Fiche by Mafdet MAHES
Revenir en haut Aller en bas
Mafdet Mahes

Mafdet Mahes


Meute & Clan : Hale's pack
Âge du personnage : 50 siècles / 34 ans

Brumes du futur : Druide methamophe
Meute & Clan : Turner's familly
Âge du personnage : 50 siècles / 43 ans

Humeur : Féline
Messages : 863
Réputation : 276
Localisation : Beacon Hills

 [Event] Monopoly's Party | Manoir Hale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Monopoly's Party | Manoir Hale    [Event] Monopoly's Party | Manoir Hale - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2015 - 11:21


Équipe : Bribri et Gros minet
Numéro de la maison en cour d’acquisition : Hôtel !!!!! Hiiii !
_________________________

Ce qui nous redonne le sourire et que le dé est enfin de notre côté ! Nous voilà donc sur ma moto fonçant vers le manoir ! On va pouvoir attraper notre cinquième et avant dernier hôtel. Je jubile !

Brian est encore sous le coup du remontage de bretelle par Jordan. Il semble que l’avis de ce dernier compte énormément aux yeux du policier.

Quand nous arrivons en vue du manoir, nous devons laisser passer un camion de livraison. Curieuse, je regarde le livreur déposer tout un tas de cartons divers et variés. Certains semblent légers, j’en secoue un pour tenter de deviner ce qu’il y a à l’intérieur.

C’est à ce moment-là que Chad me tombe dessus. Il a le teint rouge brique. Je ne sais pas ce qu’il se passe, mais visiblement cela ne va pas comme il le souhaite. Il commence à me prendre à partie disant que je le retarde et l’empêche de travailler correctement.

Le ton monte. Je ne me laisse pas faire, car après tout je n’y suis pour rien si ses commandes ne sont pas les bonnes. Pas besoin de passer ses nerfs sur moi.

Et d’abord, où est Brian ? C’est lui qui est censé prendre sur lui et faire tampon pour mon bon plaisir !

- Brian ?

- Brian !!!




© Fiche by Mafdet MAHES


 [Event] Monopoly's Party | Manoir Hale - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t71-mafdet-mahes-une-druide-un-peu-particuliere-fini https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4064-mafdet-une-druide-pas-comme-les-autres https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4601-mafdet-mahes
Caracole O'brien

Caracole O'brien


Brumes du Passé : Humain
Meute & Clan : L'église
Âge du personnage : 18 ans

Meute & Clan : Shepherd's Pack
Âge du personnage : 18 ans

Alias : Bisouloup
Humeur : Neutre
Messages : 1446
Réputation : 149
Localisation : À Beacon Hill, entouré de sa meute et ses amis.

 [Event] Monopoly's Party | Manoir Hale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Monopoly's Party | Manoir Hale    [Event] Monopoly's Party | Manoir Hale - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2015 - 11:53


Équipe : Les Télétubbies
Numéro de la maison en cour d’acquisition : libre rp
_________________________

J’en peux plus. Et mon Word non plus. Liam aussi est à bout. Je vais tout casser maintenant. Tout, il va plus rien rester d’intact, à part les gens que j’aime bien. 

J’avance et écrase tout, je saute partout et ne fait rien d’autre. Allez petit dédé vient ici, vient voir papa que je te détruise et t’envoie en enfer batifolé avec les télétubies, ou les télétoxiques, je ne sais pas, de toute façon ce n’est pas des gentils.

On arrive assez vite devant le manoir. Liam a une de ses lubies en tête, je le laisse faire et part au loin chercher le dé. Les gens en face de nous, travaillent d’arrache-pied, ils travaillent tellement que je sens leur mauvaise odeur. Ce n’est pas interdit l’esclavagisme ? Tant pis, ils aiment souffrir c’est leur problème pas le mien. 

Je fouille un peu partout et sous un bruit étrange, je m’approche du dé. Un sorte de boule jaune, ressemblant presque à Gizmo, protège le dé. Je regarde la créature et fait comme Liam. Je l’attrape et me prend un coup de jus. Bizarre c’est créature tout mimi. Ce n'est pas grave, je caresse la créature qui se calme et ne dit plus. Tout content d’avoir ma petite boule tout jaune, je retourne vers Liam avec le dé et le lance. 

J’ai un Pikachu. 




© Fiche by Mafdet MAHES


Signature !
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t101-bien-le-bonjour-termine https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t254-liens-de-caracole-ne-prend-plus-de-rp-sauf-celui-de-cahir https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4407-caracole-o-brien
Caracole O'brien

Caracole O'brien


Brumes du Passé : Humain
Meute & Clan : L'église
Âge du personnage : 18 ans

Meute & Clan : Shepherd's Pack
Âge du personnage : 18 ans

Alias : Bisouloup
Humeur : Neutre
Messages : 1446
Réputation : 149
Localisation : À Beacon Hill, entouré de sa meute et ses amis.

 [Event] Monopoly's Party | Manoir Hale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Monopoly's Party | Manoir Hale    [Event] Monopoly's Party | Manoir Hale - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2015 - 11:53

Allez, lançons le dé. J'ai zappé.


Signature !
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t101-bien-le-bonjour-termine https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t254-liens-de-caracole-ne-prend-plus-de-rp-sauf-celui-de-cahir https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4407-caracole-o-brien
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

 [Event] Monopoly's Party | Manoir Hale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Monopoly's Party | Manoir Hale    [Event] Monopoly's Party | Manoir Hale - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2015 - 11:53

Le membre 'Caracole O'brien' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Monopoly' :
 [Event] Monopoly's Party | Manoir Hale - Page 2 Poste_10



Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Brian O'Conner

Brian O'Conner


Meute & Clan : Clan des Gardiens
Âge du personnage : 33 ans

Brumes du futur : Mentaliste
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 42 ans

Humeur : Troublé...
Messages : 1222
Réputation : 247
Localisation : Poste de police

 [Event] Monopoly's Party | Manoir Hale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Monopoly's Party | Manoir Hale    [Event] Monopoly's Party | Manoir Hale - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2015 - 20:34


Équipe : Bribri et Gros Minet
Numéro de la maison en cour d’acquisition :  L’Hôtel
_________________________

J’esquisse un vague sourire en constatant le résultat du lancer de dé. Le manoir, nous pouvons engranger un hôtel de plus. Je ne sais plus si je suis satisfait ou si finalement je m’en moque totalement. Nous venons de passer tant d’épreuves et ce jeu n’avait rien d’un parcours initiatique. J’hésite entre l’abrutissement complet et… et je ne sais pas vraiment quoi finalement.

Nous prenons la moto de Mafdet puisque ma voiture est toujours garée au lycée. Je sens que la femme chat s’est remise de sa détention provisoire. Elle réagit parfois comme une vraie enfant. Je n’arrive pas à discerner cet être qui dit avoir cinq mille ans et qui est capable de me raconter l’Histoire par les menus détails. Elle a été présente lors de grand moment de l’histoire et de bien d’autre dont on ne sait rien aujourd’hui mais qui ont façonné le monde d’aujourd’hui.

Nous nous trainons derrière un camion de livraison. Il semble aller au même endroit que nous. Et c’est effectivement le cas. Alors que Mafdet rode autour des cartons qui sont déchargée aussi curieuse qu’une pie, je m’éloigne un peu et regarde le manoir en prenant un peu de recul pour avoir une meilleure vision de l’ensemble.

Etait-ce prévisible ? Cela ne fait pas cinq minutes que nous sommes là que j’entends des éclats de voix. Mafdet…

- Brian ?

- Brian !!!


Et évidemment elle compte sur moi pour la sortir du pétrin où elle vient de se mettre. Sérieusement ! Ses parents ne lui ont pas donné assez de baffes ! J’avance d’un pas décidé. Dis un vague mot d’excuse au jeune homme présent et attrape Mafdet par le poignet.

- On s’en va.

Mon regard ne souffre d’aucune contradiction.



© Fiche by Mafdet MAHES


 [Event] Monopoly's Party | Manoir Hale - Page 2 Sign_b10
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4595-brian-o-conner https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1180-les-liens-de-brian-o-conner https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4543-brian-o-conner
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

 [Event] Monopoly's Party | Manoir Hale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Monopoly's Party | Manoir Hale    [Event] Monopoly's Party | Manoir Hale - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2015 - 20:34

Le membre 'Brian O'Conner' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Monopoly' :
 [Event] Monopoly's Party | Manoir Hale - Page 2 Vestia10



Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





 [Event] Monopoly's Party | Manoir Hale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Monopoly's Party | Manoir Hale    [Event] Monopoly's Party | Manoir Hale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Monopoly's Party | Manoir Hale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Brumes de Beacon Hills :: Les Brumes intemporelles :: Et si c'était différent ? :: Le futur-
Sauter vers: