J'étais en manque ce jour là, j'étais en rade de miel o.o
Merci pour la sign Chuck & Mat' !
Alex Cormier
Brumes du Passé : Aware Humain Meute & Clan : Aucun Âge du personnage : Charlatan de 31 ans
Meute & Clan : Clan des Gardiens Âge du personnage : Druidon de 30 ans
Brumes du futur : Druide Meute & Clan : Aucun Âge du personnage : Papy de 39 ans
Alias : Pichou Droïde Humeur : Serein Messages : 1537 Réputation : 425 Localisation : Hume les roses
Sujet: Re: Charlie Crowley aka Nathaniel Buzolic Dim 8 Mai 2016 - 5:16
Charlie, t'a encore égaré tes enfants, ou bien c'est toi qui les initie au pugilat?
Merci Matrim & Chuck!
Caracole O'brien
Brumes du Passé : Humain Meute & Clan : L'église Âge du personnage : 18 ans
Meute & Clan : Shepherd's Pack Âge du personnage : 18 ans
Alias : Bisouloup Humeur : Neutre Messages : 1446 Réputation : 149 Localisation : À Beacon Hill, entouré de sa meute et ses amis.
Sujet: Re: Charlie Crowley aka Nathaniel Buzolic Dim 8 Mai 2016 - 10:03
Roh, mais Lexou, c'est pas ses enfants, 'est vos enfants. ^^
Signature !
Alex Cormier
Brumes du Passé : Aware Humain Meute & Clan : Aucun Âge du personnage : Charlatan de 31 ans
Brumes du futur : Druide Meute & Clan : Aucun Âge du personnage : Papy de 39 ans
Alias : Pichou Droïde Humeur : Serein Messages : 1537 Réputation : 425 Localisation : Hume les roses
Sujet: Re: Charlie Crowley aka Nathaniel Buzolic Mar 10 Mai 2016 - 0:32
T'es certain? Ils me semblent un peu trop... poilus, chétifs et foncés Oh mais attend. Ça veut dire que... Crowley? C'est qui la mère? Si elle disparait, j'hérite des enfants?
Sinon, j'ai trouvé son mentor de CB :
Merci Matrim & Chuck!
Caracole O'brien
Alias : Bisouloup Humeur : Neutre Messages : 1446 Réputation : 149 Localisation : À Beacon Hill, entouré de sa meute et ses amis.
Sujet: Re: Charlie Crowley aka Nathaniel Buzolic Mar 10 Mai 2016 - 21:20
Quand Papy attend qu'on lui serve son miel. De face
et de dos
Bon, on la même au bar, quand il fait pas son repas :
et car, avec des mots c'est mieux et que ça représente bien nounours :
Signature !
Derek Hale Administrateur
Brumes du Passé : Loup Alpha Meute & Clan : Hale's Pack Âge du personnage : 31 ans
Meute & Clan : Hale's Pack Âge du personnage : 30 ans
Brumes du futur : Loup Alpha Meute & Clan : Hale Familly Âge du personnage : 39 ans
Alias : Big Bad Wolf (BBW) Humeur : Tourné vers l'avenir Messages : 9185 Réputation : 460 Localisation : Au manoir
Sujet: Re: Charlie Crowley aka Nathaniel Buzolic Mer 18 Mai 2016 - 13:00
Charlie quand je nettoie la Chat Box...
I want answers. Did you ?
Kada'an Ravewood
Meute & Clan : Shepherd's Pack Âge du personnage : 19 ans
Alias : Kadastrophe Humeur : Joueuse Messages : 787 Réputation : 105 Localisation : En forêt !
Sujet: Re: Charlie Crowley aka Nathaniel Buzolic Mer 8 Juin 2016 - 21:23
Faut avouer... Il reste très beau notre N'ourson préféré !!
"nananère"
Ohoh
Alex le Gris et N'ourson..
Meute-Famille-Solitude Au temps de l'Oméga Guidé par l'instinct, je suis l'animal. Guidé par la raison, je suis un homme.Là où commence le renouveau. Je plie et ne romps pas, mais surtout, je persévère L'instant de symbiose au sein d'une nouvelle famille
️ sensitive
Alex Cormier
Sujet: Re: Charlie Crowley aka Nathaniel Buzolic Mer 8 Juin 2016 - 23:02
Ce regard
T'as vu Charlie comment on fait trop la petite famille parfaite!
Merci Matrim & Chuck!
Charlie Crowley
Meute & Clan : Clan des Gardiens Âge du personnage : 26 ans
Alias : L'ami des civets Messages : 344 Réputation : 165
Sujet: Re: Charlie Crowley aka Nathaniel Buzolic Jeu 9 Juin 2016 - 8:00
J'ai d'beaux yeux je sais
Ouiii, mais dis donc ! T'essaierais pas d'embrigader nos enfants dans le druidisme ?? On avait dit qu'on les laisserait choisir eux-mêmes quand ils seraient grands è_é !
Et pour la photo avec bichon heu... je peux tout expliquer !
Merci pour la sign Chuck & Mat' !
Kada'an Ravewood
Alias : Kadastrophe Humeur : Joueuse Messages : 787 Réputation : 105 Localisation : En forêt !
Sujet: Re: Charlie Crowley aka Nathaniel Buzolic Jeu 9 Juin 2016 - 21:46
Je trouve la photo avec Bichon super mignonne tu n'as rien à expliquer c'est adorableeeeeeuh
Meute-Famille-Solitude Au temps de l'Oméga Guidé par l'instinct, je suis l'animal. Guidé par la raison, je suis un homme.Là où commence le renouveau. Je plie et ne romps pas, mais surtout, je persévère L'instant de symbiose au sein d'une nouvelle famille
️ sensitive
Brumes du Passé : Loup Alpha Meute & Clan : Hale's Pack Âge du personnage : 31 ans
Brumes du futur : Loup Alpha Meute & Clan : Hale Familly Âge du personnage : 39 ans
Alias : Big Bad Wolf (BBW) Humeur : Tourné vers l'avenir Messages : 9185 Réputation : 460 Localisation : Au manoir
Sujet: Re: Charlie Crowley aka Nathaniel Buzolic Jeu 9 Juin 2016 - 22:06
Je ne suis pas un bichon, ce n'est pas moi !
Alex Cormier
Sujet: Re: Charlie Crowley aka Nathaniel Buzolic Jeu 9 Juin 2016 - 22:31
T'étais pas là, t'as rien fait? Invitez-moi la prochaine fois, au moins!
Merci Matrim & Chuck!
Caracole O'brien
Sujet: Re: Charlie Crowley aka Nathaniel Buzolic Dim 26 Juin 2016 - 10:59
Papy j'suis fier de toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. T'arrives à marcher en ville. Trop kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Signature !
Invité Invité
Sujet: Re: Charlie Crowley aka Nathaniel Buzolic Ven 15 Juil 2016 - 23:37
Quand Charlie essaye (et réussit, il faut l'avouer...) d'impresionner Alex
Kada'an Ravewood
Sujet: Re: Charlie Crowley aka Nathaniel Buzolic Ven 5 Aoû 2016 - 20:19
Charlie et Alex la poupée gonflable d'Hello Kitty ♥
️ sensitive
Sujet: Re: Charlie Crowley aka Nathaniel Buzolic Ven 5 Aoû 2016 - 21:50
Pour prouver à Alex que je fais des efforts et pour remercier Charlie d'avoir sauver Stiles
Je l’emmène dehors voir du monde
Je le présente même à l'oncle ! Ils s'entendent trop bien Tsss
Je l'invite avec des potes !
Alex Cormier
Sujet: Re: Charlie Crowley aka Nathaniel Buzolic Ven 5 Aoû 2016 - 22:53
T'es trop le plus gentil meilleur pote! Mais si tu lui fais ne serait-ce qu'un peu de misère ou quoi que ce soit, même toi tu ne sauras plus qui tu es! T'es pas le best pour rien
Merci Matrim & Chuck!
Invité Invité
Sujet: Re: Charlie Crowley aka Nathaniel Buzolic Dim 6 Nov 2016 - 16:47