| Alessandro Amaro aka Ryan Cooper | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Derek Hale Administrateur
Brumes du Passé : Loup Alpha Meute & Clan : Hale's Pack Âge du personnage : 31 ans
Meute & Clan : Hale's Pack Âge du personnage : 30 ans
Brumes du futur : Loup Alpha Meute & Clan : Hale Familly Âge du personnage : 39 ans
Alias : Big Bad Wolf (BBW) Humeur : Tourné vers l'avenir Messages : 9185 Réputation : 460 Localisation : Au manoir
| Sujet: Alessandro Amaro aka Ryan Cooper Dim 27 Déc 2015 - 11:12 | |
| Il parfois être ridicule le rital du Pink Print... Et ça joue avec la nourriture... Les lunettes... ça vous change un bonhomme ! Périlleuse position.. Mauvaise imitation d'Arrow! Grognon? Jamais sans sa cigarette? No comment... Le .... Boss I want answers. Did you ? |
|
| |
Alessandro Amaro
Brumes du Passé : Loup Oméga Meute & Clan : Aucun Âge du personnage : 31 ans
Meute & Clan : Amaro Organizzazione Âge du personnage : 32 ans
Brumes du futur : Loup Alpha Meute & Clan : Corleone Organizzazione Âge du personnage : 41 ans
Alias : Le Sicilien - La Rafale à voyelles Humeur : Dangereusement votre Messages : 1992 Réputation : 512 Localisation : Au Pink Print
| Sujet: Re: Alessandro Amaro aka Ryan Cooper Dim 27 Déc 2015 - 16:02 | |
| Une visite au lac avec des chaussures en béton s'impose... |
|
| |
Charlie Crowley
Meute & Clan : Clan des Gardiens Âge du personnage : 26 ans
Alias : L'ami des civets Messages : 344 Réputation : 165
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alessandro Amaro aka Ryan Cooper Mer 30 Déc 2015 - 12:56 | |
| ça c'est mon patron ! euh... j'ai oublié de lui rendre son pantalon la c'est quand je lui ment et qu'il le sait : sa dernière conquête, que je vai devoir tuer la, c'est quand il a affronté Brian : et la, c'est quand il coule des cadavre dans le lac : quand il s'entraine et que je craque : quand il veut qu'on... se batte ? quand je lui raconte un nouveau pan de mon histoire et qu'il hallucine : |
|
| |
Alessandro Amaro
Brumes du futur : Loup Alpha Meute & Clan : Corleone Organizzazione Âge du personnage : 41 ans
Alias : Le Sicilien - La Rafale à voyelles Humeur : Dangereusement votre Messages : 1992 Réputation : 512 Localisation : Au Pink Print
| Sujet: Re: Alessandro Amaro aka Ryan Cooper Sam 2 Jan 2016 - 20:42 | |
| C'est pas fini de déballer des dossiers !? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alessandro Amaro aka Ryan Cooper Dim 20 Mar 2016 - 19:00 | |
| Ca allait pas fort pour mon patron avant qu'il ne m'engage. Preuve à l'appui : T'inquiètes Alessandro. Ton gracieux visage ne subira plus d'outrage maintenant que je suis ton garde du corps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alessandro Amaro aka Ryan Cooper Dim 27 Mar 2016 - 11:14 | |
| patron ? je peux prendre celui ci de costume ? et ce peignoir ? ah ben mince, il est partit à la plage |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alessandro Amaro aka Ryan Cooper Mar 9 Aoû 2016 - 15:59 | |
| |
|
| |
Alessandro Amaro
| Sujet: Re: Alessandro Amaro aka Ryan Cooper Mar 9 Aoû 2016 - 18:49 | |
| Therence mi amico, la suite de notre RP sera una lezioni di nuoto al lago... Ou comme tu sembles incertain sur la fidélité d'Adriann, je pourrais peut être aller le voir et lui donner des cours particuliers de criminologie italienne... Je suis un esperto. Il devrait apprécier, comparer et te larguer. A.A. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alessandro Amaro aka Ryan Cooper Mer 28 Déc 2016 - 0:08 | |
| Quand le Therence, ce molesté injustement incompris, laisse de côtés ses déboires avec un certain rital, il se rince innocemment l’œil se console et s'évade avec de nouvelles séries, comme The Deleted (que je vous le conseille vivement, quoique pas avec mamie Gertrude derrière, elle pourrait être choquée - et parce qu'accessoirement on retrouve Ian Nelson Aka Derek jeune, mais avec du poil au menton, et dans un rôle sombre, complexe, qui transcende la notion de rebellitude…
- Hey, tu te souviens de moi, le Young Derek et mon sourire ravageur ~:
Coucou ~ ... bref, une série à voir, quoi) ...
Episode 1 : ~ Episode 2 : ~ Episode 3 : Apparition de personnages secondaires totalement insignifiants mais admettons le... regardables... Mmh mmmmh...
Miaaam.
Miam, miam, miam ~
Graouh ~
!!!
Therence :
...Non!!! Oh non!!! C'est pas possible! Non, non, non, non, NON!!! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!! Ou comment je me disais bien que la tête de ce type me rappelait quelqu'un et me faire croire que je vois Amaro où il n'est pas.
Ce mec est trop fort pour moi.
PS : si on me cherche, je suis caché au fin fond d'une grotte, sans moyen de communication, loin du complot Amaro qui me harcèle jusque hors le fofo et pop-up dans mes séries. PPS : Amaro : toujours partant pour les plans à trois (faut voir l'épisode pour comprendre) PPPS : Amaro aime bien être tenu par le collet pendant l'acte. A bon entendeur ~ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alessandro Amaro aka Ryan Cooper Mer 28 Déc 2016 - 10:16 | |
| // ouvre son manuel des poisons en tous genres en regardant Therence au loin qui matte SON rital //
ps : GRAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU |
|
| |
Brumes du Passé : Loup Alpha Meute & Clan : Hale's Pack Âge du personnage : 31 ans
Brumes du futur : Loup Alpha Meute & Clan : Hale Familly Âge du personnage : 39 ans
Alias : Big Bad Wolf (BBW) Humeur : Tourné vers l'avenir Messages : 9185 Réputation : 460 Localisation : Au manoir
| |
| |
Alessandro Amaro
| Sujet: Re: Alessandro Amaro aka Ryan Cooper Mer 28 Déc 2016 - 21:37 | |
| Pff ! @Therencio MIO ! ça va se payer en nature et en RP ! Ce n'est pas mes fesses que tu vas mater, mais moi qui vais explorer les tiennes... ou et celle d'Adriann histoire de vous donner le vrai niveau d'un étalon. Votre couple était en reconstruction ? L'entreprise de démolition Amaro arrive. @Derek : si cela ne pointe pas vers le bas, c'est que ça pointe vers le haut... Et je n'ai pas besoin d'artifice pour cela contrairement à toi. Tu sais nager avec du lest l'admin ? @Jansinio : Viens là toi ! Geloso ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alessandro Amaro aka Ryan Cooper Mer 28 Déc 2016 - 22:00 | |
| "histoire de vous donner le vrai niveau d'un étalon"... Pfouhahaha !
Derek ? On peut échanger le titre du plus comique pour le donner à Sir Amaro ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Alessandro Amaro
| Sujet: Re: Alessandro Amaro aka Ryan Cooper Ven 30 Déc 2016 - 15:00 | |
| Voilà la position de celui qui attend sagement... sa récompense. As-tu été sage Therencio ? - Spoiler:
Quand à savoir si j'aime être tenu au collet... J'ai toujours le dessus, toujours! - Spoiler:
Et il n'est pas très farouche le wendigo quand on lui susurre des mots doux en italien - Spoiler:
Toujours pret à s'offrir
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alessandro Amaro aka Ryan Cooper Mar 16 Mai 2017 - 0:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alessandro Amaro aka Ryan Cooper Ven 25 Aoû 2017 - 21:44 | |
| |
|
| |
Alessandro Amaro
| Sujet: Re: Alessandro Amaro aka Ryan Cooper Ven 25 Aoû 2017 - 23:32 | |
| C'est gentil de me trouver de nouvelles images pour mon personnage Therencio mio Si tu m'attaches, tu vas devoir venir me nourrir. |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Alessandro Amaro aka Ryan Cooper Jeu 22 Aoû 2019 - 23:03 | |
| Pour ajouter de l'huile sur le feu de la dispute avec Andy ^^ Un autre garçon : Jackson ! I want answers. Did you ? |
|
| |
Alessandro Amaro
| Sujet: Re: Alessandro Amaro aka Ryan Cooper Ven 23 Aoû 2019 - 11:46 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alessandro Amaro aka Ryan Cooper | |
| |
|
| |
| Alessandro Amaro aka Ryan Cooper | |
|