AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un cadeau venu de loin [Feat Alessandro Amaro et Tobias Rapier]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jasmine Rapier

Jasmine Rapier


Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 50 ans

Messages : 6
Réputation : 1

Un cadeau venu de loin [Feat Alessandro Amaro et Tobias Rapier] Empty
MessageSujet: Un cadeau venu de loin [Feat Alessandro Amaro et Tobias Rapier]   Un cadeau venu de loin [Feat Alessandro Amaro et Tobias Rapier] EmptyLun 17 Déc 2018 - 10:12



Un cadeau venu de loin

Jasmine & Alessandro & Tobias



-Oui, j'ai bien trouvé le bar, d'un côté il est assez dur à louper. Plus qu'à attendre l'arrivée de Grincheux pour voir sa mine réjouie quand il va découvrir sa surprise.
-Sans vouloir vous vexer je suis pas certain pour la mine réjouie.

Elle sourit face à la réflexion de son interlocuteur, avant de continuer sur un ton plus réprobateur.

-Lewis mon cœur, l'important c'est d'y croire.

Silence gênant de l'autre côté de la ligne. Jasmine tire une longue bouffée de tabac sur sa cigarette avant de se reprendre.

-Ok, pas de surnom j'ai compris. Je m'excuse d'avance pour l'humeur de Tobias après nos retrouvailles.

Elle grimace, le colocataire de son frère va morfler ce soir, surtout qu'il va certainement se douter que c'est lui qui a balancé son emploi du temps sans remords.

-Vous êtes certaine de ne pas vouloir dormir à l'appartement ce soir.
-Oui, Tobias et moi dans la même maison, c'est un coup à finir la soirée avec un Rapier mort. Je vous laisse, au revoir mon cœur.

Elle tire sur son gant, l'arrachant de sa main à coup de dents avant de raccrocher. Une dernière bouffée de nicotine se fraie un chemin vers ses poumons et son mégot termine écrasé dans son cendrier de poche. Puis main sur la porte, elle pousse cette dernière pour pénétrer dans le bar. Mentalement elle se refait la description du patron des lieux que l'ami de son frère lui a donné.

Grand, minet italien, petite trentaine. Elle fouille les lieux du regard, avant de sourire de façon presque narquoise en voyant le principal intéressé derrière le bar en grande conversation avec une jeune femme.

Gants et bonnet rangés dans une des poches de son long manteau rouge, elle s'approche d'un tabouret face au duo avant de se lancer, son sourire devenant plus franc alors qu'elle pose une main décidée sur le comptoir.

-Bonjour.

La femme lève les yeux sur elle, et lui rend son sourire, puis c'est le tour du garçon. Dire qu'elle a été choquée en apprenant que son frère avait des amis dans cette ville est un euphémisme. En effet les relations humaines et Tobias n'ont jamais été bons amis. Elle passe une main dans ses cheveux, tentant de remettre de l'ordre dans ses boucles brunes qui lui tombent dans les yeux avant de répondre à la demoiselle lorsque cette dernière lui demande ce qu'elle désire. Son regard se glisse vers les bouteilles qu'elle arrive à discerner avant de se faire amoureux lorsqu'elle voit une enseigne qu'elle connaît bien. Un peu de chez elle pour fêter son arrivée en Californie. Elle pointe du doigt l'objet de sa convoitise avant de répondre d'un ton enjoué.

-Une Guiness. Pinte si possible.

Derrière le bar, la jeune femme se met en mouvement alors que l'homme continue de la fixer. Les Rapier se ressemblent, suffisamment pour qu'une personne au courant de son existence face le lien entre elle et son frère. Ça plus son accent peu discret, elle se dit qu'elle est sans doute grillée avant même d'avoir fait sa seconde demande. Elle sourit, sort son téléphone de la poche de son manteau, vérifiant l'heure, et calculant le délai qui lui reste avant que Tobias ne pointe le bout de son nez. Très voir trop prévisible, il a toujours été simple de calculer certaines de ses réactions à l'avance. Elle pose son cellulaire sur le bar, qui est rejoint rapidement pas un dessous de verre et sa pinte. Elle louche un peu sur la bière brune à la mousse épaisse avant de concentrer son attention sur l'ami de son frère.

-J'aimerais aussi autre chose, même s'il y a des chances pour que mon souhait se réalise seul dans peu de temps. Mon petit frère, grand, tête de croquemort sous Prozac. Il a avalé un balai quand il était gosse et n'arrive toujours pas à l'expulser. Son coloc m'a dit qu'il traînait souvent dans le coin.

Son sourire ne fait que s’agrandir alors qu'elle voit les visages des personnes face à elle réagir sous les émotions qui les traversent. De la surprise et de l'amusement. Même si c'est clairement devenu inutile, elle tend une main à l'homme, se présentant de façon plus polie.

-Jaz Rapier.
 



Dernière édition par Jasmine Rapier le Mer 26 Déc 2018 - 15:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Amaro

Alessandro Amaro


Brumes du Passé : Loup Oméga
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 31 ans

Meute & Clan : Amaro Organizzazione
Âge du personnage : 32 ans

Brumes du futur : Loup Alpha
Meute & Clan : Corleone Organizzazione
Âge du personnage : 41 ans

Alias : Le Sicilien - La Rafale à voyelles
Humeur : Dangereusement votre
Messages : 1983
Réputation : 509
Localisation : Au Pink Print

Un cadeau venu de loin [Feat Alessandro Amaro et Tobias Rapier] Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau venu de loin [Feat Alessandro Amaro et Tobias Rapier]   Un cadeau venu de loin [Feat Alessandro Amaro et Tobias Rapier] EmptyVen 21 Déc 2018 - 18:03

clickAlessandro & Tobias and Sorella Jasmine
xxx
« Il regalo. »
Sophie me parle de ses ennuis d’appartement. Son propriétaire se fait tirer l’oreille pour effectuer des réparations nécessaires. Bilan, ma barmaid vit dans l’humidité et le moisi. Je pourrais demander à l’un de mes hommes aller tirer l’oreille du grincheux, mais il s’agit d’Elias Argent. Un promoteur véreux bien connu de Beacon Hills, et chasseur de son état. Mon instinct de bandit me dit qu’il ne faut pas se fier à son âge canonique, ni à sa jambe raide. Le grippe-sou a certainement le bras long dans le milieu. Et si il y a un monde auquel je n’ai pas envie de me frotter, c’est bien celui des chasseurs. Ils disent suivre un code d’honneur, mais ce ne sont que des balivernes. La Cosa Nostra, elle, suit un code et s’y tient. Eux… c’est suivant l’humeur du moment et la tête du loup.

- D’ici le mois prochain, je fais l’acquisition d’un immeuble pas très loin du centre-ville. Il est sain et reste des apparts de libres. Si cela ne te dérange pas d’avoir ton patron pour bailleur, je t’en réserve un.
- Bonjour.


Une cliente nous interrompt. Manteau de chaperon rouge qui appelle au loup, une coiffure apprêtée ou plutôt sauvagement désorganisée nous sourit manière pub de dentifrice.  Je rends sourire et regard à la bella donna. Elle commande une Guinness en pinte. Cet accent, ce visage… L’inconnue m’intrigue. Pendant que Sophie s’occupe de sa commande, je l’observe. Peu intimidée par le fait qu’elle et son manteau ne passent pas inaperçus, elle regarde l’heure sur son téléphone qu’elle pose sur le comptoir. La Saxonne vient conquérir le Pink. Sa pose, son dos droit, la forme de ses yeux me rappellent un autre anglais.

-J'aimerais aussi autre chose, même s'il y a des chances pour que mon souhait se réalise seul dans peu de temps. Mon petit frère, grand, tête de croque-mort sous Prozac. Il a avalé un balai quand il était gosse et n'arrive toujours pas à l'expulser. Son coloc m'a dit qu'il traînait souvent dans le coin.

Je ne peux pas m’empêcher d’éclater de rire à la description de Tobias. Je jette un œil à la pendule.

- En effet, Tobias ne devrait plus tarder mia bella Donna. Je vous offre la Guinness et permettez-moi de vous accompagner.

Je ne choisis pas une bière, mais un pur malt, double dose. J’ai dans l’idée que Tobias n’est pas au courant que sa grande sœur est à Beacon Hills. Mio amico n’est pas très disert, mais ça il me l’aurait annoncé. C’est le genre de nouvelle aussi grave que si le Yellowstone se réveillait.

-Jaz Rapier.

Je me saisis de la main tendue, mais au lieu de la serrer, je la porte doucement à mes lèvres et la baise sans lâcher sa propriétaire du regard.

- Alessandro Amaro, membre du cercle très restreint des amis qui arrivent à survivre aux côté de Tobias.

Je lève mon verre et porte un toast.

- À vos retrouvailles. Je suis ravi qu’elles se passent dans mon bar.

Le spectacle risque d’être prometteur.

- Vous lui ressemblez. Non que vous ayez une tête de croque-mort ou un balai dans le fondement…

Mon sourire se fait charmeur. Jaz semble avoir plus d’humour que Tobias. J’avale une gorgée de mon verre quand j’aperçois son fratello pousser la porte. Il stoppe net. Difficile de rater la présence de Jaz.

- Tobias ! Mio amico, devine qui est là !

Je l’interpelle au cas où il voudrait rebrousser chemin. C’est que je ne veux rien manquer du spectacle.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1430-alessandro-amaro https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1604-le-carnet-d-adresse-du-sicilien-alessandro-amaro https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4638-alessandro-corleone
Tobias Rapier

Tobias Rapier


Brumes du Passé : Humain
Meute & Clan : Rapier's Familly
Âge du personnage : 45 ans

Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 46 ans

Brumes du futur : Loup Alpha
Meute & Clan : Rapier's Pack
Âge du personnage : 55 ans

Alias : Le Freak
Humeur : Dantesque
Messages : 1123
Réputation : 289
Localisation : Jamais loin de sa flasque

Un cadeau venu de loin [Feat Alessandro Amaro et Tobias Rapier] Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau venu de loin [Feat Alessandro Amaro et Tobias Rapier]   Un cadeau venu de loin [Feat Alessandro Amaro et Tobias Rapier] EmptyDim 23 Déc 2018 - 19:37

Tobias & Alessandro & Jasmine


Un cadeau au goût douteux



Il rejoint sa voiture, bien heureux de quitter cet endroit sinistre où il a passé quelques semaines de sa vie. Le bureau du psychologue qui s'occupe de lui depuis qu'il a mit les pieds dans ce lieu pour la première fois, ses sourires doucereux et faussement avenants quand il tente de lui expliquer ce qu'il s'est passé de nouveau depuis sa dernière visite. Rien n'a le don de l'énerver à ce point. Exception faite de la jeune Anderson.

Soixante longues minutes pour lui parler de seulement trois petites journées ou il a principalement travaillé. Temps bien trop long si on le compare à ce qu'il est prêt a raconter. Les froncements de sourcils de l'homme à chaque fois qu'il fait mention de Wesley où de ses visites plus ou moins rapprochées au bar. Cela ne donne qu'une envie à Tobias, fuir cet endroit pour ne plus y revenir. Mais faire une chose pareille reviendrait à signer pour de nouvelles vacances forcées dans l'asile, ce qui est hors de question. Donc il joue le jeu avec un talent digne d'un tragédien.

Contact mis en route, il se dirige vers la pharmacie la plus proche, son ordonnance sur le siège passager.

Cet arrêt rapide effectué il se sent déjà un peu mieux. Les boîtes de pilules entre les mains, il reprend sa place, maugréant entre ses dents quand son téléphone vibre. Il l'attrape, déverrouille l'objet d'un geste sec avant de froncer les sourcils face au texto de son ami.

"Ta journée a été bonne ?"

Il répond rapidement, excédé par cette question sans sens, surtout de la part de Lewis qui connaît son emploi du temps presque aussi bien que lui même.

"Je sors de chez le psy. J'ai passé la journée avec des idiots à peine pubères. Je suis en train d'acheter de la mort aux rats pour assaisonner le repas de ce soir. Et ensuite je visionnerais la mélodie du bonheur en me servant de ton cadavre comme tapis."

Il éteint son téléphone pour le ranger dans la boite à gant de sa voiture avant de mettre la musique, poussant le volume à la limite du tolérable. Une cigarette glisse de son paquet à ses lèvres, il l'allume d'un geste sec avant de se diriger vers un endroit ou il sait que ses soucis vont s'évanouir. Et cela grâce à quelques verres d'alcool ou les nouveaux ragots que lui racontera Alessandro.

La berline traverse la ville, un regard vers la librairie tenue par son blond favori lui apprend que cette dernière est fermée. Il pousse un soupir à se fendre l'âme en se souvenant que le matin même ce dernier lui a apprit qu'il devait fermer pour aller récupérer une livraison dans une ville voisine. Son automobile garée non loin du Pink, il en sort, ses pas le traînant vers le bar alors qu'il termine sa cigarette, la jetant au loin quand cette dernière menace de lui brûler les lèvres. Tête baissée, il entre, levant seulement les yeux vers le bar pour saluer ceux qui pourraient se trouver derrière ce dernier.

Il se fige en apercevant une masse de cheveux bouclés sombres entourés d'une horreur rouge. Il recule, reconnaissant la propriétaire de ses attributs quand cette dernière se tourne vers lui. Trahi par son ami, il imagine mille souffrances qu'il pourrait faire subir à ce dernier pour l'affront qu'il vient de lui faire alors que dans son cerveau des lumières rouges viennent de s’enclencher, le mot "DANGER" clignotant de façon agressive. Il ouvre la bouche, laissant le fond de sa pensée s'exprimer, oubliant la petite femme qui se dirige vers lui. Souriante, un peu trop même.

-Tu as laissé le diable entrer dans ton bar...

Sans qu'il ne comprenne ce qu'il vient de se passer, une main accroche sa veste, le force à se baisser et un autre appendice vient heurter l'arrière de son crâne avec force. Puis la femme se colle à lui alors qu'il étouffe un grognement de douleur.

Sa sœur s'accroche à lui, exprimant tout son mécontentement face à l’appellation charmante dont elle vient d'être l'objet tandis qu'il se fige, serré entre les bras de cette dernière. Il soupire face au refus de la brune lorsqu'il tente une nouvelle fois de l'éloigner. Il désigne la femme d'un geste du menton avant de grimacer en direction du loup. Un appel au secours qui semble totalement vain s'il se fie au sourire amusé que ce dernier affiche.

-Alessandro je te présente Jasmine, troisième progéniture de nos parents. Ils ont mit pas mal de temps à réussir un prototype valable.

Coup de pied dans son tibia, une nouvelle grimace lui échappe alors qu'il sourit à sa sœur, rictus plus qu'autre chose.

-Maman a choisi ce nom, le fait que ce soit celui d'une fille de joie ne rend mon plaisir que plus grand. C'est elle qui t'envoie ?

Leur mère serait tout à fait capable de faire une chose pareille, envoyer sa fille pour surveiller son fils. Incapable de faire un aussi long trajet, cette dernière est même sûrement la personne qui est derrière tout ça. D'une main plus ferme il finit par repousser sa sœur, manquant de la faire trébucher par la même occasion avant de s'approcher du bar, grimpant sur son tabouret habituel avant de faire signe à Alessandro que ne se départi pas de son expression hilare. Il tend la main, attrape la pinte située non loin de lui, sachant qui en est la propriétaire avant de la soulager d'une partie de son contenu.
©️️️clever love.


Un cadeau venu de loin [Feat Alessandro Amaro et Tobias Rapier] 1


Dernière édition par Tobias Rapier le Mer 26 Déc 2018 - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4009-tobias-rapier https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3197-tobias-plus-qu-un-ami-un-veritable-ennemi-termine#top https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3355-carnet-d-adresses-du-brittish https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4273-tobias-rapier
Jasmine Rapier

Jasmine Rapier


Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 50 ans

Messages : 6
Réputation : 1

Un cadeau venu de loin [Feat Alessandro Amaro et Tobias Rapier] Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau venu de loin [Feat Alessandro Amaro et Tobias Rapier]   Un cadeau venu de loin [Feat Alessandro Amaro et Tobias Rapier] EmptyMer 26 Déc 2018 - 15:14



Un cadeau venu de loin

Jasmine & Alessandro & Tobias



Elle sent ses joues se réchauffer quand le jeune homme qui lui fait face attrape sa main pour poser ses lèvres dessus sans la lâcher du regard. Cet Alessandro correspond pour l'instant en tout point à la description qui lui a été faite par Lewis. Italien, charmeur, ne faisant pas outrage à la réputation qu'on donne aux hommes venant de ce pays.

Elle rit de façon peu discrète à son tour quand il lui dit qu'elle ressemble à son frère, excepté les quelques petits détails qui font que Tobias reste un des sujets les plus particuliers de leur famille nombreuse.

-Les Rapier sont tous bruns des cheveux jusqu'aux yeux. Mais Tobias a en effet le monopole pour le mauvais caractère et son sourire éblouissant. Je suis charmée de vous rencontrer, le colocataire de mon frère m'a parlé de vous.

Tobias a des amis, l'idée reste incongrue, autant qu'une chute de neige en plein Sahara. C'est à se demander si ces derniers n'ont pas de vices cachés pour avoir réussi à s'entendre plus de cinq minutes avec son frère sans avoir envie de le laisser en plan. Elle prend une gorgée de sa bière, la mousse épaisse  se déposant sur ses lèvres alors que la fraîcheur de l'alcool glisse dans sa gorge, effaçant le goût du café infâme qu'elle a bu à l'aéroport avant de prendre la route pour Beacon Hills. Elle se retourne vivement quand elle entend Alessandro prononcer le prénom de son frère, sautant de son tabouret pour se diriger vers lui, un sourire heureux collé sur le visage.

Son sourire disparaît quand Tobias ouvre la bouche pour laisser une insulte à son égard la quitter. Les sourcils de Jasmine se froncent alors qu'elle se colle au nouvel arrivant, tirant sur sa veste pour le forcer à se baisser avant de le cogner du plat de la main. Elle décide d'ignorer la réaction de ce dernier, le prend entre ses bras avant de lever les yeux vers lui.

Il a prit un sérieux coup de vieux le bébé de la famille, et semble au bout du rouleau. Le jeune homme peu souriant qu'il était a laissé place à un homme qui semble aigri par la vie. Elle repense à Maryssa et au petit, cajolant un peu plus son frère contre elle même si ce dernier semble complètement imperméable face à ses élans d'affection. Elle a eu raison de tout quitter pour venir s'occuper de lui, et même si elle savait la situation grave, elle se demande si elle n'a pas sous estimé le mal être de son cadet.

Elle sourit en l'entendant faire un trait d'humour. Son pied cogne contre la jambe de Tobias quand ce dernier prononce son prénom complet.

-C'est Jaz.

Elle lève un regard réprobateur dans la direction du géant toujours entre ses bras, ce dernier lui sourit, et même si cette expression n'est pas aussi joyeuse que ce qu'elle pourrait espérer, elle s'estime heureuse d'avoir le droit à ce semblant de joie. Elle ne relâche pas son étreinte autour du grand gaillard, souriant en l'entendant parler de leur mère.

-Je suis assez grande pour prendre ce genre de décision seule, mais sache qu'elle approuve mon idée. Elle n'aime pas savoir son bébé tout seul. Tu nous as fait assez de frayeurs pour qu'on ...

Elle est coupée dans sa phrase par la poigne de son frère la repousse cette fois avec plus de force, et qu'elle tombe presque au sol sous le choc. Elle tourne la tête vers lui alors qu'il s'éloigne. Tobias n'a jamais été violent, solitaire certes mais il n'aurait jamais fait chuter une personne pour l'éloigner de lui. Elle se mord les lèvres avant de lever la main en le voyant récupérer sa pinte pour en boire une trop longue gorgée. C'est d'un pas décidé qu'elle va le rejoindre, lui arrachant la bière des mains avant de lever une main réprobatrice en direction du voleur.

-C'est MA bière gratuite !

Elle éloigne son verre des mains de Tobias avant de le regarder, le doute naissant en elle en notant ce nouveau détail inédit. La question lui brûle les lèvres, et finalement lui échappe alors qu'elle observe les deux hommes tour à tour, cherchant une réponse sur leurs visages.

-Depuis quand tu picoles toi ? La dernière fois que je t'ai traîné dans un bar tu n'avais même pas voulu boire une bière. Tu t'étais contenté d'un thé comme un petit vieux.

Tobias bouge la tête, rendant son expression faciale impossible à voir. Pourtant Jasmine reste campée sur ses positions, en rajoutant une couche alors qu'elle se souvient de sa surprise quand Lewis lui avait dit que l'endroit le plus sûr pour trouver son frère était le bar ou il avait élu domicile la plupart du temps. Elle reporte son attention sur l'italien, continuant ses explications.

-On a du le forcer pour le faire trinquer à son mariage, et on est certains que ce jour là c'est Mary qui a finit son verre en douce.

Le silence tombe alors qu'elle se rend compte qu'elle a peut être touché à un sujet tabou. Derrière le bar, Alessandro sert un verre semblable au sien avant de le poser devant Tobias sans que ce dernier n'ai eu le besoin d'en faire la demande. Elle tend une main vers son frère, son cœur se serrant quand il se ramasse sur lui même pour éviter le contact.
 

Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Amaro

Alessandro Amaro


Brumes du Passé : Loup Oméga
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 31 ans

Meute & Clan : Amaro Organizzazione
Âge du personnage : 32 ans

Brumes du futur : Loup Alpha
Meute & Clan : Corleone Organizzazione
Âge du personnage : 41 ans

Alias : Le Sicilien - La Rafale à voyelles
Humeur : Dangereusement votre
Messages : 1983
Réputation : 509
Localisation : Au Pink Print

Un cadeau venu de loin [Feat Alessandro Amaro et Tobias Rapier] Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau venu de loin [Feat Alessandro Amaro et Tobias Rapier]   Un cadeau venu de loin [Feat Alessandro Amaro et Tobias Rapier] EmptyDim 30 Déc 2018 - 17:47

clickAlessandro & Tobias and Sorella Jaz
xxx
« Il regalo. »
Je ne suis pas déçu du spectacle, digne de Cinema Paradisio. La mine de Tobias est un bijou d’effroi. Je ne boude pas mon plaisir et assiste à la scène des retrouvailles, mes sourcils se haussent faisant plisser mon front.

-Tu as laissé le diable entrer dans ton bar...

Le diable peut être pas, j’hésite entre toutes les femelles de l’antiquité qui ont tourmenté les hommes. Jaz semble en être une belle incarnation. Je jouis du spectacle, mais je suis bien heureux de ne pas être le centre d’intérêt de cette donna prédatrice. Sa manucure est presque aussi acérée que mes griffes.

Lui, que le moindre contact physique rend fou, se fait câliner en beauté et en public. Cela ne serait pas sa sœur, je crois que le front de l’impulsive sorella aurait déjà fracassé le rebord du comptoir. Ah, le pouvoir des liens de sang ! Le regard de mio amico cherche le mien. C’est celui du naufragé qui se noie. Je hausse les épaules, la famiglia c’est sacré et souris amusé. J’imagine que Tobias me fera payer mon ticket de spectacle un jour ou l’autre.

-Alessandro je te présente Jasmine, troisième progéniture de nos parents. Ils ont mis pas mal de temps à réussir un prototype valable.

Grimace quand la troisième prototype balance sa chaussure pointue dans le tibia de Tobias. Je grimace et compatis à sa douleur certainement plus psychologique que physique.

-C'est Jaz.
-Maman a choisi ce nom, le fait que ce soit celui d'une fille de joie ne rend mon plaisir que plus grand. C'est elle qui t'envoie ?
- Outch !
-Je suis assez grande pour prendre ce genre de décision seule, mais sache qu'elle approuve mon idée. Elle n'aime pas savoir son bébé tout seul. Tu nous as fait assez de frayeurs pour qu'on ...
- Sacré bébé…


Je ne poursuis pas ma phrase, Tobias m’a lancé un regard assassin avant de s’emparer de la bière de Jaz.

-Depuis quand tu picoles toi ? La dernière fois que je t'ai traîné dans un bar tu n'avais même pas voulu boire une bière. Tu t'étais contenté d'un thé comme un petit vieux.
- Sul serio ?


J’ai du mal à imaginer un Tobias Rapier 100% sobre, de la veine des « moi l’alcool ? Jamais ! » Le seul vice que je ne lui connais pas, c’est le sexe… Son malaise, qui était amusant jusqu’à présent, devient à mes yeux, malsain. Jaz me prend à témoin et me raconte le pire moment à rappeler à un homme veuf : son mariage. Le silence qui suit est à la hauteur du malaise de mio amico. Je m’active et sers une pinte à Tobias, de quoi lui donner une contenance et occuper ses mains qui se crispent dangereusement. Sa sorella à la langue toute aussi acérée que lui. Le fait qu’elle ne se soit pas prise une claque, ou pire encore, prouve que Tobias éprouve encore assez d’amour fraternel pour prendre sur lui. Il n’aime pas que l’on se mêle de ses affaires, pourtant l’attention de sa familgia est toute à son honneur. Concilier ces deux-là, ne va pas être une mince affaire. Je souris à Jaz et lui attrape les deux mains entre les miennes pour les porter à mes lèvres. J’attire son attention, laissant du répit à Tobias pour se recomposer. Conservant ses mains entre les miennes, je plonge mon regard dans celui de Jaz et me penche pour une confidence.

- Mia bella, il n’est jamais bon de gratter les croûtes d’anciennes blessures. Un homme ne gère pas ses émotions comme la gente féminine, plus prompt à partager ses peines et ses tracas. La femme est belle comme Venus avenante et amicale, alors que l’homme se rapproche de mars, dieu de la guerre, bourru et secret.

Je lâche l’une de ses mains pour garder son attention et tends le bras vers une bouteille de whisky dont je me sers un verre en tirant le bouchon avec les dents. Je lui propose de trinquer, Jaz Tobias semble apprécier mon attention toute masculine. Mes doigts chauds emprisonnent toujours ceux de l'une de ses mains. Tobias a horreur des contacts, alors je les attire à moi.

- Et si vous me racontiez qui vous êtes ? Votre métier ? Ce qui vous anime. Un mari ?

… un cadavre dans un placard ?

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1430-alessandro-amaro https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1604-le-carnet-d-adresse-du-sicilien-alessandro-amaro https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4638-alessandro-corleone
Tobias Rapier

Tobias Rapier


Brumes du Passé : Humain
Meute & Clan : Rapier's Familly
Âge du personnage : 45 ans

Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 46 ans

Brumes du futur : Loup Alpha
Meute & Clan : Rapier's Pack
Âge du personnage : 55 ans

Alias : Le Freak
Humeur : Dantesque
Messages : 1123
Réputation : 289
Localisation : Jamais loin de sa flasque

Un cadeau venu de loin [Feat Alessandro Amaro et Tobias Rapier] Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau venu de loin [Feat Alessandro Amaro et Tobias Rapier]   Un cadeau venu de loin [Feat Alessandro Amaro et Tobias Rapier] EmptyLun 7 Jan 2019 - 11:43

Tobias & Alessandro & Jasmine


Un cadeau au goût douteux



Jasmine récupère son bien sans attendre que celui ne reprenne sa place sur le bar. Leurs regards se croisent, il hausse un sourcil l'intimant à livrer le fond de sa pensée. Il aurait pu s'en passer, car dès que sa sœur le fait, elle s'en sert pour parler d'un temps trop lointain pour qu'il parvienne encore à se trouver des similitudes avec le jeune homme qu'il était à l'époque. Il garde la bouche scellée, se passant de faire un commentaire face à la réaction de surprise de son ami. Son visage se ferme soudainement quand il entend la petite anecdote qu'offre sa sœur à Alessandro.

Il ferme les yeux sous le choc, cherchant à avaler sa salive malgré la boule qui vient de prendre place dans sa gorge. Contre son flanc son arme le démange, le fait que ce soit sa sœur qui vient de parler de sa femme est la seule chose qui sauve la vie à l'imprudente. Une petite voix persifle dans sa tête, lui disant qu'il aurait aussi évité de faire un tel carnage en public. Il se tend en sentant sa voisine se pencher vers lui, tournant le dos à celle qui vient de lui offrir un voyage malvenu dans ses souvenirs. Ses mains parcourues de tremblements se referment autour de la pinte qu'Alessandro vient de poser devant lui. Il le remercie d'un pincement de lèvres plus avenant que les autres avant de courber l'échine pour fixer l'épaisse mousse qui couvre sa bière.

Du bout de deux de ses doigts, il caresse son alliance le regard morose. Une oreille distraite écoute la leçon de savoir vivre que son ami tente de faire à sa sœur. Même avec toute la douceur du monde il y a peu de chances pour que cela fasse naître un vrai changement chez la teigne qui lui sert de sœur, il faut se faire une raison. Alessandro parle beaucoup, et pour une fois c'est un trait qui se révèle plus qu’appréciable dans sa personnalité. Jasmine aime bien, cesse de parler de sujets pouvant devenir fâcheux pour finalement attaquer les futilités, parlant de ses dessins et de sa dernière aventure sentimentale. Moqueur malgré lui, Tobias sent ses lèvres se fendre d'un sourire amusé. Il connaît la petite histoire, sa sœur lui ayant raconté au téléphone lors de leurs premiers appels, quand est venue la grande question des histoires sentimentales. Jasmine l'avait prise au mot, lui envoyant des vidéos dignes de modes d'emplois bien plus performants que ceux fournis avec des meubles suédois.

Moment gênant quand Lewis a failli le surprendre. Instant qui est même devenu mémorable quand le rossignol s'est mit à le charrier sur son odeur. Mentalement il achève de faire le lien entre la présence de Jasmine et son colocataire. Sa mère a son adresse, il l'a bien comprit quand on commencé à arriver les premiers colis de biscuits et de confiseries traditionnelles britanniques. Il ignore qui il doit accuser pour ce méfait, ses soupçons passant de son colocataire à son psy. Et il en est même venu à remercier cette personne quand le soir il grignote les bonbons de son enfance en corrigeant ses copies.

Mais une chose est certaine, seul Lewis peut être le traître dans le débarquement de Jasmine en Californie. Il est un fourbe digne de faire parti des plus grands. Tel un Pétain, il est allé voir la femelle pour collaborer avec lui.

Il boit une longue gorgée de sa bière, sa fraîcheur alors qu'elle passe dans sa gorge achevant de lui faire retrouver sa contenance habituelle.

-Tu as dit à Lewis que tu avalais l'âme et la joie de vivre des gens juste en apparaissant ?  En tout cas j'espère bien que tu as prit un hôtel pour tes petites vacances, hors de question que le salon se transforme en pension pour vieilles filles.

Nouvelle gorgée, il sort son portable, le rallume avant d'ouvrir la discussion qu'il a avec son colocataire. Il survole du regard ses derniers messages, leur courtoisie devenant un peu plus subtile à chaque fois. Ses doigts bougent sur le clavier, rectifiant le correcteur quand ce dernier souhaite inventer un nouveau mot.

"Je vais aussi aller acheter un cercueil pour piaf."

Il met l'objet en sourdine, le pose sur le bar avant de fixer Alessandro. Son sourire devenant mauvais.

-Le bar sans ton chanteur... Ça va être dur ?

©️️️clever love.


Un cadeau venu de loin [Feat Alessandro Amaro et Tobias Rapier] 1
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4009-tobias-rapier https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3197-tobias-plus-qu-un-ami-un-veritable-ennemi-termine#top https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3355-carnet-d-adresses-du-brittish https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4273-tobias-rapier
Jasmine Rapier

Jasmine Rapier


Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 50 ans

Messages : 6
Réputation : 1

Un cadeau venu de loin [Feat Alessandro Amaro et Tobias Rapier] Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau venu de loin [Feat Alessandro Amaro et Tobias Rapier]   Un cadeau venu de loin [Feat Alessandro Amaro et Tobias Rapier] EmptyLun 14 Jan 2019 - 11:35



Un cadeau venu de loin

Jasmine & Alessandro & Tobias



Elle vient de blesser son frère, parlant trop vite sans réfléchir. Quelle idée aussi de lui parler de sa femme alors que celle-ci n'est plus de ce monde. Le souvenir de sa belle sœur, qui était aussi une de ses grandes amies est sombre pour toute la famille. Son décès, celui du petit, Tobias qu'ils ont pensé mort pendant des mois avant que ce dernier ne redonne signe de vie. Tout cela a été une véritable mise à l'épreuve offerte par le destin pour toute la famille. 

Elle tourne la tête vers l'ami de son frère quand ce dernier prend ses mains entre les siennes, il lui sourit, tentant sans doute de désamorcer la situation devenue malsaine à cause d'elle. La gorge serrée, elle ne parvient pas à rendre son sourire au jeune homme, l'esprit bloqué sur son frère et le mal qu'elle vient de lui faire alors qu'elle a tout laissé en Angleterre pour venir le protéger. Le regard d'Alessandro accroche le sien pour ne plus le lâcher alors que ce dernier lui explique son erreur. Il n'a pas besoin de le faire, mais son comportement et ses dires prouvent qu'il connaît bien Tobias, peut être mieux qu'elle. Elle hoche la tête, approuvant les paroles et la proposition du jeune homme tandis que ce dernier débouche une bouteille d'alcool d'une seule main.

Il est tactile, une différence non négligeable avec son frère qui ne l'a jamais été, son amour pour les gens augmentant proportionnellement avec la distance qu'il peut mettre entre eux et lui. Exception faite de leur mère à laquelle il a toujours été collé, cherchant sa présence constamment.

Jasmine sourit au jeune homme, répondant à ses questions.

-Je suis tatoueuse. J'ai toujours aimé dessiner. Quand j'étais petite je le faisais partout, sur tout ce que je pouvais trouver. J'ai laissé la fac sur un coup de tête pour commencer en nettoyant dans un salon et ils m'ont formé sur le tas. J'ai fini par le reprendre.

Revendre son affaire a été un crève cœur. 28 ans qu'elle travaille au même endroit, elle ne s'en était jamais lassée, chaque jour se levant pour sa passion, le plaisir de voir les gens heureux en les aidant rendre indélébile un souvenir, une émotion ou bien même un rêve.

-Pas de mari, je suis une catastrophe sur ce point. Ma dernière amie s'est tirée du jour au lendemain,  en hurlant que les Rapier sont tous des malades mentaux. Elle a même prit Rolling et Stones avec elle.

Un des sourcils de son interlocuteur se hausse.

-Mes chats... Enfin mes anciens chats.

Elle boit une longue gorgée de sa bière brune en pensant à ses petites boules de poils. Son frère près d'elle l'accompagne, leurs gestes se synchronisant alors qu'ils reposent tout deux leurs verres sur le bar. Ses sourcils se froncent alors qu'elle entend Tobias la tacler sans prendre de gants. Elle le dévisage, ses mains toujours serrées contre celle chaude d'Alessandro. Elle fait un clin d’œil à ce dernier, sa bouche s'ouvre alors qu'elle enfonce le clou en répondant à Tobias qui a visiblement bien vite comprit qui était la personne qui avait donné sa localisation précise.

-Tobi. Ne touches pas au petit cœur, maman l'aime bien. Et j'ai trouvé un hôtel, demain je vois pour un salon en vente dans les parages. Je vivrais dedans avant de voir pour un petit appart sympa. Ton charmant sourire tout les matins et je finirais par mourir d'une overdose de joie. Dommage, j'avais d'envie de savoir si on avait toujours besoin de te courir après pour te faire aller à la douche.

Un silence se fait entendre. Tobias semble coincé entre choc et rage. Elle vient de taper en dessous de la ceinture, déballant un dossier honteux sur sa petite enfance juste après lui avoir annoncé son emménagement en ville.

Alessandro lâche sa main, son visage montrant l'hilarité qui commence à le traverser alors qu'il les fixe tout deux tour à tour. Elle attrape son verre, le vide en quelques longues gorgées, passe sa main sur sa bouche pour y effacer la moustache de mousse qui vient de faire son apparition.

-Tobi. Alessandro. Ce fut un plaisir mais je dois vous laisser. Le décalage m'a tuée et je suis arrivée il y a seulement quelques heures.

Ses pieds posés sur la barre de son tabouret, elle se redresse, pose ses lèvres sur la joue du jeune homme pour y laisser un baiser claquant. Sa main récupère son téléphone, puis elle saute de son perchoir avant de se diriger vers son frère, le serrant brièvement contre elle avant de lui déposer un baiser sur le front. Ce dernier semble quitter sa torpeur, murmure une menace à son encontre à laquelle elle répond par un grand sourire.

-Mais non mon lapin. Appelles les parents, ils s'inquiètent.

Elle quitte les lieux, aussi vive qu'à l'accoutumée, se dirige vers son hôtel ou ses valises attendent déjà. La suite de ses affaires prête à arriver dès qu'elle aura trouvé un véritable pied à terre.


 



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Amaro

Alessandro Amaro


Brumes du Passé : Loup Oméga
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 31 ans

Meute & Clan : Amaro Organizzazione
Âge du personnage : 32 ans

Brumes du futur : Loup Alpha
Meute & Clan : Corleone Organizzazione
Âge du personnage : 41 ans

Alias : Le Sicilien - La Rafale à voyelles
Humeur : Dangereusement votre
Messages : 1983
Réputation : 509
Localisation : Au Pink Print

Un cadeau venu de loin [Feat Alessandro Amaro et Tobias Rapier] Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau venu de loin [Feat Alessandro Amaro et Tobias Rapier]   Un cadeau venu de loin [Feat Alessandro Amaro et Tobias Rapier] EmptyDim 20 Jan 2019 - 12:54

clickAlessandro & Tobias and Sorella Jaz
xxx
« Il regalo. »
-Le bar sans ton chanteur... Ça va être dur ?

Je me contente de grimacer un sourire. Lewis a du cran pour cohabiter avec Tobias. Du cran et de la patience. Et peut-être un brin d’inconscience. Mais quoi qu’il en soit, ils n’en sont pas à une discussion houleuse près, et si en général je prends très au sérieux les menaces de mio amico, j’ai l’intuition qu’il ne fera pas de mal au Rossignol. Sa dette est bien trop énorme.

Jaz m’apprend qu’elle est tatoueuse. L’information me surprend, puis finalement je trouve que cela sied à la personnalité de cette Rapier femelle.

-Pas de mari, je suis une catastrophe sur ce point. Ma dernière amie s'est tirée du jour au lendemain,  en hurlant que les Rapier sont tous des malades mentaux.


Je note à la volée le sexe de la dernière personne à l’avoir côtoyée intimement, pour sourire à la mention de la folie de la famille Rapier. J’ai toujours du mal à imaginer Tobias en mari rangé qui ne boit pas d’alcool. Certes, le crime sur sa famille transformerait n’importe quel ange en démon, mais il y a un détail, bien plus profond qu’une abstinence, que Jaz n’évoque pas. Les sarcasmes de Tobias sont trop liés à ce qu’il est pour n’avoir éclos qu’après le drame. Je coule un regard en biais vers lui. Pression familiale ? Système matriarcal ? Qu’est-ce qui l’a forgé ?

- Elle a même prit Rolling et Stones avec elle.

Je lève un sourcil étonné. De quoi parle-elle ?

-Mes chats... Enfin mes anciens chats.
- C’est violent ! C’est qu’on s’attache à ces petites bêtes.


La seule félidée que j’accepte sans réserve, c’est Andy. Heureusement, Therence ne m’a jamais parler d’animaux à adopter, ou une connerie de ce genre.

-Tobi. Ne touches pas au petit cœur, maman l'aime bien. Et j'ai trouvé un hôtel, demain je vois pour un salon en vente dans les parages. Je vivrais dedans avant de voir pour un petit appart sympa.

Outch ! Elle s’installe. Ce n’est donc pas simplement un voyage. Il va peut-être falloir priver Tobias de ses armes, à moins que Jaz sache très bien jusqu’où elle peut mettre les pieds. Étrange famille qui se dévoile sous mes yeux, et je ne suis pas au bout de mes surprises.

- Ton charmant sourire tous les matins et je finirais par mourir d'une overdose de joie. Dommage, j'avais d'envie de savoir si on avait toujours besoin de te courir après pour te faire aller à la douche.

Un blanc s’installe. Difficile pour moi de retenir l’hilarité qui me gagne. Et le regard meurtrier de Tobias n’y peut rien. Elle a de l’aplomb sa sœur et sous sa frêle apparence le caractère d’un général. Si le reste de la famille est comme ça, je comprends mio amico, sa fuite et son manque de contact avec ses parents.

-Tobi. Alessandro. Ce fut un plaisir mais je dois vous laisser. Le décalage m'a tuée et je suis arrivée il y a seulement quelques heures.
- Je vous trouve resplendissante comme une fleur fraîchement coupée Jaz.


J’hérite d’une bise claquante sur la joue et Tobias d’un baiser sur le front. J’ai peur un instant qu’il ne lui saisisse le cou pour l’étrangler, mais Jaz ne se laisse pas démonter par la nouvelle menace. J’en déduis que sous ses airs d’ermite asocial, Tobias garde un profond amour pour les siens. Quelqu’un d’autre à la place de Jaz serait mort une bonne dizaine de fois déjà. Elle s’en va dans un nuage odorant. Quelques clients se retournent sur son passage. J’imagine les avis partagés, les appréciations sur sa personne ne peuvent qu’être binaire, on aime ou pas. Quand je me retourne vers mio amico, je hoche la tête. J’adore cette famille !

- Sacrée femme ! Et ne t’inquiète pas pour les détails personnels. J’ai un principe entre amico : ne pas se servir de ce genre de faiblesse, c’est peu honorable.

J’ai rapproché mon verre presque vide à côté de sa chope. J’attrape à nouveau la bouteille de whisky et un verre propre.

- Celui-là est à savourer lentement et il réchauffera ton cœur amico.

Depuis sa sortie de l’hôpital, Tobias fait attention à ce qu’il boit. Alors quand je lui sers quelque chose de plus fort qu’une bière, je lui donne un alcool de qualité, pour qu’il se sente obligé de savourer et non avaler en trois lampées.

- Salute !

Nous ne disons rien pendant un moment. Je remplace Jerry un moment, le temps qu’il revienne de la réserve.

- Tu veux que je l’aide pour se trouver un local ? Y a la boutique de l’ancien tatoueur Nikolai Baranov qui est disponible à une rue d’ici. Il est parti, il y a un an. Je connais le proprio. Il ne semble pas pressé à relouer, mais je pourrais... lui parler de ce qu'il raterait avec ta soeur.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1430-alessandro-amaro https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1604-le-carnet-d-adresse-du-sicilien-alessandro-amaro https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4638-alessandro-corleone
Tobias Rapier

Tobias Rapier


Brumes du Passé : Humain
Meute & Clan : Rapier's Familly
Âge du personnage : 45 ans

Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 46 ans

Brumes du futur : Loup Alpha
Meute & Clan : Rapier's Pack
Âge du personnage : 55 ans

Alias : Le Freak
Humeur : Dantesque
Messages : 1123
Réputation : 289
Localisation : Jamais loin de sa flasque

Un cadeau venu de loin [Feat Alessandro Amaro et Tobias Rapier] Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau venu de loin [Feat Alessandro Amaro et Tobias Rapier]   Un cadeau venu de loin [Feat Alessandro Amaro et Tobias Rapier] EmptyMer 23 Jan 2019 - 12:20

Tobias & Alessandro & Jasmine


Un cadeau au goût douteux



Il fronce les sourcils en entendant le nouveau surnom de son colocataire, en tout cas celui douteux que sa sœur lui octroie. Mais il n'a pas le temps de se moquer car la sentence tombe de la bouche de Jasmine alors qu'elle lui apprend qu'elle n'est pas venue pour de simples petites vacances mais pour lui gâcher la vie à temps complet. Son visage perd quelques couleurs. Sa tranquillité prend fin. Et avec ce détail le risque que la chose bouclée apprenne ce qu'il est devenu au fil des années prend de l'ampleur.

L'effroi ne dure pas, et bien vite Jasmine a le don de le mettre hors de lui, ressortant de vieilles histoires, l’impliquant lui courant dans le jardin nu pour éviter la douche. Heureusement elle évite les détails, mais est ce vraiment une bonne chose maintenant que le doute est installé. Il la fusille du regard, boit une nouvelle gorgée de la brune qui repose dans sa choppe, déglutissant avec difficulté quand cette dernière passe dans sa gorge. Un silence s'installe, uniquement meublé par les sourires amusés de son ami et de la traîtresse. Boudeur, il baisse les yeux vers sa choppe avant de la reprendre pour l'alléger d'une nouvelle gorgée, tentant ainsi de s'occuper les mains pour ne pas envoyer des objets divers et variés à la tête des deux autres. Il entend le son du tabouret ployer sous le poids de sa sœur, et tourne la tête pour la voir lâcher une bise sur la joue de l'italien alors qu'elle annonce son départ. Il bougonne un peu pour la forme lorsqu'elle parle à nouveau de leur mère avant de lâcher quelques mots sur un ton moqueur suite à la galanterie d'Alessandro.

-Et dérangeante comme les chardons dans le fond d'un jardin.

Elle s'approche de lui sans commenter cette pique qu'elle n'a peut être pas entendu avant de le serrer contre elle. Il se tend par réflexe face à ce contact qu'il peut difficilement refuser au vu de l'identité  de son instigatrice.

-Je vais te trancher la langue si tu ne la fermes pas.

Aussi utile que des mots lancés au quatre vents, la seule réaction réelle de Jasmine face à cette menace qu'il ne s'imagine même pas mettre un jour à exécution, sont ses lèvres qui se posent sur son front. Son parfum n'a pas changé depuis toutes ces années, et soudain quinze ans sans la voir lui semblent avoir été de la folie pure. Pourtant ils n'étaient pas si proches que ça par le passé, ses points communs il les partageait avec Eilen, pas avec Jaz. Elle s'en va, récoltant quelques regards sur son passage, des clients qui doivent se demander d'où peut bien venir cette étrange créature qui semble avoir un sens limité des convenances.

Alessandro ne perd pas de temps à donner son avis sur la terreur déguisée en chaperon rouge qui est déjà repartie bien loin, Tobias se contente d'hausser les épaules en l'entendant. Femme n'est pas le terme qu'il aurait choisit de son plein gré si on lui avait demandé de donner son avis sur sa sœur. Mais le rythme de son cœur s'allège lorsque son ami lui dit que les petites histoires contées par Jasmine resteront ce qu'elles sont, de simple petites histoires. Et qu'il n'en sera pas fait mention. Que ce soit aujourd'hui, ou bien dans un futur plus ou moins proche.

Alessandro lui sert un nouveau verre, mais cet alcool ne peut pas finir de la même façon que sa bière, bu en quelques gorgées à la va vite. Il boit moins depuis qu'il est sorti de l'hôpital, plus qu'un homme lambda, mais sa consommation est devenue des plus raisonnées si on la compare à ce qu'elle était encore à son arrivée dans cette ville. Il trinque avec Alessandro, avant de porter son verre à son nez tandis que ce dernier part se mouvoir derrière son bar.

Un bref calcul lui indique que ses parents sont indisponibles pour qu'il les contacte pour déverser son venin. Il va devoir prendre son mal en patience. Il boit son verre, gorgée après gorgée, savourant son contenu, le laissant réchauffer sa gorge, et éloigner ses idées moroses.

Son verre tourne entre ses doigts, faisant danser la dernière gorgée d'alcool doré qui repose au fond de celui-ci. Puis il relève la tête quand son ami s'adresse à lui, poussant un soupir à se fendre l'âme en entendant ce dernier parler de trouver un local pour Jasmine. Il va pourtant bien falloir qu'il se fasse une raison, sa sœur est bien décidée à rester dans le coin, et il va se révéler très difficile, voir impossible de lui retirer l'idée de la tête.

-Il raterait une travailleuse acharnée, et aussi une casse-noix de première catégorie.

Un sourire passe sur son visage alors qu'il se dit que plus vite cette dernière reprendra une activité, moins longtemps elle sera sur son dos pour le surveiller.

-Après je suis certain qu'on peut réussir à convaincre cet homme de louer son local...

... Que ce soit avec une grosse liasse de billets verts ou quelques os brisés. Les deux solutions sont envisageables, et il se doute bien que s'il y pense son ami doit aussi le faire. Cette violence lui manque, le rendant acariâtre, instable. Son psy le sait, il lui a même dit que s'il en ressentait le besoin l'institution pourrait de nouveau lui ouvrir ses portes. Mais hors de question de retourner dans cet endroit sordide, pas avec Wesley qui a fait son entrée dans son cœur et sa vie par la même occasion. 

Il porte son verre à ses lèvres, siphonne ce qu'il y reste avant de le reposer sur le bar. Il va falloir qu'il arrête pour aujourd'hui, ses médicaments ne faisant pas bon ménage avec l'alcool. Il se redresse, fouillant dans la poche intérieure de sa veste pour en sortir son paquet de cigarettes avant d'en tendre une à l'italien.

-Tu m'accompagnes ? On pourrait parler du local. Ou d'autres choses. Wesley n'est pas en ville et je ne me sens pas prêt pour un retour immédiat à l'appartement. J'ai des doutes sur ma capacité à rester courtois en présence du rossignol.

Déjà que son humeur meurtrière des derniers jours rend la moindre situation explosive, il se dit qu'il n'avait pas besoin qu'en plus de ça son colocataire s'allie à sa sœur pour qu'elle puisse débarquer avec la ferme intention de le materner.

©️️️clever love.


Un cadeau venu de loin [Feat Alessandro Amaro et Tobias Rapier] 1
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4009-tobias-rapier https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3197-tobias-plus-qu-un-ami-un-veritable-ennemi-termine#top https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3355-carnet-d-adresses-du-brittish https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4273-tobias-rapier
Alessandro Amaro

Alessandro Amaro


Brumes du Passé : Loup Oméga
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 31 ans

Meute & Clan : Amaro Organizzazione
Âge du personnage : 32 ans

Brumes du futur : Loup Alpha
Meute & Clan : Corleone Organizzazione
Âge du personnage : 41 ans

Alias : Le Sicilien - La Rafale à voyelles
Humeur : Dangereusement votre
Messages : 1983
Réputation : 509
Localisation : Au Pink Print

Un cadeau venu de loin [Feat Alessandro Amaro et Tobias Rapier] Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau venu de loin [Feat Alessandro Amaro et Tobias Rapier]   Un cadeau venu de loin [Feat Alessandro Amaro et Tobias Rapier] EmptyMar 29 Jan 2019 - 14:59

clickAlessandro & Tobias and Sorella Jaz
xxx
« Il regalo. »

Tobias semble se faire une raison à cette invasion fraternelle. Évident que Jaz s’inquiète pour son petit fratello. J’imagine qu’une part de mi amico apprécie cette attention et que malgré sa fuite volontaire savoir que quelqu’un pense à lui, lui réchauffe l’âme sinon le cœur.

-Après je suis certain qu'on peut réussir à convaincre cet homme de louer son local...
- Ce n’est pas un problème en soi.


D’abord la proposition en monnaies sonnante et trébuchante, ensuite un peu de sicilien si besoin. Ma réputation commence à grandir et depuis mon installation les commerces à proximité du mien jouissent d’une belle tranquillité. Effet boule de neige.

-Tu m'accompagnes ? On pourrait parler du local. Ou d'autres choses. Wesley n'est pas en ville et je ne me sens pas prêt pour un retour immédiat à l'appartement. J'ai des doutes sur ma capacité à rester courtois en présence du rossignol.
- Sì grazie.


Je prends la sigaretta tendue, attrape ma veste posée sur le porte manteau et suis Tobias sur le trottoir. Nous allumons notre ration de nicotine en silence. Je tire quelques taffes en regardant les voitures passer.

- Il me semble que le précédent tatoueur est parti en laissant son matériel. À moins que le proprio s’en soit débarrassé, Jaz n’aurait pas à repartir de zéro. Je contacte le proprio demain.

Tobias se contente de hocher la tête. Il digère encore ce changement dans sa vie. Je me pose un tas de questions. Comment va-t-il assumer d’être en couple avec un homme devant une sorella qui nous rappelait à l’instant son mariage. Puis il y a toute cette part d’ombre, son passé de chasseur, cette ville à forte concentration surnaturelle et moi l’un de ses rares amis, un loup. Rapier femelle me semble aussi futée que Rapier mâle. Il la décrit casse-noix, je la donnerai fouille-merde.

- Jaz n’est pas née de la dernière pluie. Je lui donne un mois pour se rendre compte des bizarreries du coin. Lewis, moi, elle finira par comprendre. Je me trompe ?

Ses gestes sont nerveux. Mio amico est du même tempérament que moi, il n’aime pas ne pas avoir la main sur ce qui l’entoure. Lewis me rapporte la tension qui règne entre eux deux. Le chasseur est en manque, manque de l’adrénaline que lui procurait la chasse. Cela anesthésiait son mal être. Cela fait un moment que j’y pense, mais j’hésite. Arès ne semble pas près de revenir un jour, son clan a besoin de lui pour des raisons qu’il ne m’a pas dévoilée. Ryan le remplace et gère la squadra et la stidia. Toutefois, s’il fait un très bon mercenaire, il n’a pas l’aura d’Arès. Tobias est peut-être un simple humain, mais il se dégage de lui une atmosphère qui pèse et impressionne. Il sait manipuler les armes et tirer sans hésitations. Victor Barns est mort. Il était le caïd de la ville avant que j’arrive. Son groupe n’a pas tenu à sa disparition, j’ai récupéré quelques éléments, mais depuis quelques temps un nouveau gang émerge, quelque chose de sérieux. Je n’ai aucune confrontation à déplorer pour le moment, mais je vois bien que l’on tâte le terrain. Et autant, je n’avais guère de craintes envers mon précédent ennemi, autant je me méfie de tout ce qui a les yeux bridés. Car comme la mafia, il y a souvent derrière une organisation puissante qui peut envoyer du lourd.

Je ne sais pas si Tobias accepterait de replonger. Car il ne faut pas se voiler la face, il y a des morts hommes derrière mes besoins. Pour le moment, j’écoute ce qu’il pense de sa sorella et de ce qui est souhaitable de lui dire ou pas.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1430-alessandro-amaro https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1604-le-carnet-d-adresse-du-sicilien-alessandro-amaro https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4638-alessandro-corleone
Tobias Rapier

Tobias Rapier


Brumes du Passé : Humain
Meute & Clan : Rapier's Familly
Âge du personnage : 45 ans

Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 46 ans

Brumes du futur : Loup Alpha
Meute & Clan : Rapier's Pack
Âge du personnage : 55 ans

Alias : Le Freak
Humeur : Dantesque
Messages : 1123
Réputation : 289
Localisation : Jamais loin de sa flasque

Un cadeau venu de loin [Feat Alessandro Amaro et Tobias Rapier] Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau venu de loin [Feat Alessandro Amaro et Tobias Rapier]   Un cadeau venu de loin [Feat Alessandro Amaro et Tobias Rapier] EmptyMer 30 Jan 2019 - 14:32

Tobias & Alessandro & Jasmine


Un cadeau au goût douteux



Cigarette coincée entre les lèvres, il tire dessus, laissant la première bouffée de nicotine envahir ses poumons, alors que sa cervelle carbure, cherchant comment gérer cette invasion dont sa vie va être l'objet. Il sait que Jasmine va découvrir des choses qui vont lui donner envie de gratter toujours plus loin. Et ce même sans réellement le vouloir. Elle est loin d'être sotte, et les changements dans le comportement de son frère sont suffisamment peu discrets pour attiser sa curiosité.

L'alcool, la violence dont il fait facilement preuve si les limites minces qu'il a érigé après toutes ces années sont forcées, la cigarette... Le facteur Rossignol avec ce que ce dernier a pu dire où non à sa sœur. Il est mal barré et va devoir la jouer très fine s'il veut que ses secrets restent ce qu'ils sont. Regard baissé, rivé sur une fêlure du trottoir, il se contente de hocher la tête quand son ami parle du matériel de l'ancien tatoueur. Connaissant sa sœur, il sait que cette dernière est tout à fait capable d'avoir emmené avec elle ce qui pouvait l'être. Le côté sentimental des Rapier. Elle est mariée à son métier depuis presque trente ans, et à son salon par la même occasion. Il l'imagine mal avoir tout laissé derrière elle, même s'il faut bien avouer qu'il ne la pensait pas capable de tout laisser sur un coup de tête pour venir le rejoindre.

Alors qu'il se demande qu'elle peut bien avoir été la place de ses parents dans cette prise de décision soudaine, il est coupé dans ses réflexions par Alessandro qui semble ne pas avoir mit beaucoup de temps à cerner la nouvelle venue. Il soupire, avant d'ouvrir la bouche laissant le fond de sa pensée lui échapper.

-Je vais être franc, c'est pas la découverte du surnaturel qui m'inquiète le plus avec Jasmine. Ce qui me fait peur c'est le moment ou elle va se mettre à jouer au jeu des sept différences avec le jeune Tobias et l'actuel. Et les déductions qu'elle finira par faire.

Il est dans une sinistre merde noire.

Le simple souvenir de Jasmine âgée de 10 ans rencontrant le pasteur en short durant un été caniculaire lui rappelle à quel point cette dernière peut vite être choquée. Elle avait fini par faire front à sa façon, boycottant l'église, mettant ainsi leurs parents dans une situation encore plus délicate que celle qu'ils connaissaient déjà. De parias dans leur petit village, ils étaient passés à indésirables, le temps que la situation se tasse. Les oreilles du petit Tobias traînant un peu trop, son cerveau enregistrant bien vite les mots d'adultes qui n'étaient que des insultes dissimulées sous des formules où le venin des bien pensants côtoyait l'hypocrisie. Il avait apprit cette leçon bien plus vite que n'aurait du le faire un enfant de son âge, se mettant à agir comme ces gens qu'il détestait tant. N'ouvrant la bouche que pour agacer, et dire des vérités sordides à des adultes déconcertés par son attitude.

Sa pensée retrouve le monde réel au passage d'une voiture, délaissant la campagne anglaise. Il tire une nouvelle bouffée de tabac, la recrache en un long filet de fumée avant de fixer le ciel, tentant de reprendre pied avant de continuer.

-Les bizarreries du coin ne sont pas un soucis. Elle serait même capable de trouver ça "cool".

Et il est certain que sa réaction ne serait pas la même si elle venait à apprendre que son petite frère est un tueur. Il a toujours réussi à éluder les question parentales, laissant comprendre à ces derniers que s'ils cherchaient trop loin ils ne le reverraient jamais, mais là le soucis n'est pas le même. Jasmine est plus têtue qu'une vieille bourrique. Et bien trop honnête pour rester sans réaction face à quelque chose d'aussi énorme. Elle finirait par le balancer aux flics, ou plus probablement le faire interner, contre son gré cette fois. Et même si tuer une personne le menaçant ne dérangerait pas sa conscience déjà souillée, il ne peut appliquer cette affirmation à sa propre sœur.

Il va falloir qu'il se protège, fasse en sorte de surveiller ses arrières, tout en canalisant ses nerfs qui parfois le poussent à la limite du faux pas, d'un mauvais geste qui pourrait tout faire flancher comme un château de cartes. Se contrôler, même si Lewis sait qu'il ne va pas fort en ce moment, et se doute peut être des raisons de son comportement borderline. Faire en sorte que Wesley ne voie rien, ne se doute de rien pour éviter que ce dernier se retrouve confronté à un Tobias dont il ignore l'existence.

Wesley. Jasmine. Sa cervelle fait le lien, l'inimaginable prend vie sous son crâne alors que ses yeux s’écarquillent tandis que la fumée emplit ses poumons à nouveau.

-Jasmine. Elle sait pour Wesley. Elle va vouloir le rencontrer. Elle va aller fouiller dans toutes les librairies de la ville.

La catastrophe s'amplifie, l'horreur défile dans sa tête alors qu'il imagine sa sœur face à son blond, débitant âneries sur âneries.

©️️️clever love.


Un cadeau venu de loin [Feat Alessandro Amaro et Tobias Rapier] 1
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4009-tobias-rapier https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3197-tobias-plus-qu-un-ami-un-veritable-ennemi-termine#top https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3355-carnet-d-adresses-du-brittish https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4273-tobias-rapier
Alessandro Amaro

Alessandro Amaro


Brumes du Passé : Loup Oméga
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 31 ans

Meute & Clan : Amaro Organizzazione
Âge du personnage : 32 ans

Brumes du futur : Loup Alpha
Meute & Clan : Corleone Organizzazione
Âge du personnage : 41 ans

Alias : Le Sicilien - La Rafale à voyelles
Humeur : Dangereusement votre
Messages : 1983
Réputation : 509
Localisation : Au Pink Print

Un cadeau venu de loin [Feat Alessandro Amaro et Tobias Rapier] Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau venu de loin [Feat Alessandro Amaro et Tobias Rapier]   Un cadeau venu de loin [Feat Alessandro Amaro et Tobias Rapier] EmptyMar 5 Fév 2019 - 17:28

clickAlessandro & Tobias and Sorella Jaz
xxx
« Il regalo. »
Tobias ne m’étonne guère en affirmant que sa sorella ne sera pas choquée plus que cela par la découverte de l’existence des êtres surnaturels. Ce qui l’inquiète est par contre potentiellement dommageable pour lui et par ricochet pour moi.

- Les bizarreries du coin ne sont pas un souci. Elle serait même capable de trouver ça "cool".

Entre les volutes de nos fumées respectives, je scrute le visage de mio amico. Jusqu’à quel point Jaz pourrait être un « problème » ? Car si le passif de chasseur de son fratello est évidement glaçant, il a le mérite – si on peut nommer cela ainsi – de vouloir stopper des êtres potentiellement très dangereux et inavouables pour la société. Qu’en sera-t-il vis-à-vis d’activités à caractère clairement criminelles ? La vision d’un manteau aux couleurs pétantes qui s’enfonce tel une méduse dans les eaux sombres d’un grand lac traverse mon esprit. Je ne crains que la survie de Jaz tienne à sa capacité à se taire, sinon de ne pas aller remuer la boue.

Nous sommes dans une sinistre merde noire. Je soupire.

-Jasmine. Elle sait pour Wesley. Elle va vouloir le rencontrer. Elle va aller fouiller dans toutes les librairies de la ville.

… le moindre mal, même si je devine que cela prend la dimension d’une catastrophe pour Tobias.

- L’occuper avec ton changement d’orientation pourrait la détourner du reste. Tu vas devoir lui lâcher un os à ronger. Wesley peut occulter le pire. S’il résiste aux assauts de Jaz, c’est que votre relation tient la route.

Ça passe ou ça casse. J’imagine que Tobias aurait voulu en profiter un peu avant, mais c’est le meilleur des tests. Je reste silencieux un moment. Cela m’ennuierait de devoir descendre la sorella de Tobias, seulement les affaires sont les affaires.

Faire taire quelqu’un. Le moyen le plus efficace est la mort. Méthode que, dans le cas présent, je souhaite éviter. L’argent n’intéressera pas Jaz. Jouer sur la corde sensible semble délicat. Je la sens capable de faire enfermer son fratello « pour son bien ». Reste la peur. Mais quel type de peur ? Pour sa vie ? Pour celle des autres ? Comment coller une laisse à cette femme qui paraît bien audacieuse ? Autre solution : la rendre redevable, mais de quoi ? Je jette un regard en coin vers Tobias. Serait-elle capable de le dénoncer au flic et risquer qu’il passe le restant de ses jours à l’ombre ?

- Il serait fâcheux qu’elle parle trop…

Car je devrais la faire taire. Je plante mon regard dans celui de mio amico. Il sait ce que je suis et de quoi je suis capable. Son problème devient le mien, et aucun lien de famille ne m’a jamais stoppé jusqu’à présent.



© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1430-alessandro-amaro https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1604-le-carnet-d-adresse-du-sicilien-alessandro-amaro https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4638-alessandro-corleone
Tobias Rapier

Tobias Rapier


Brumes du Passé : Humain
Meute & Clan : Rapier's Familly
Âge du personnage : 45 ans

Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 46 ans

Brumes du futur : Loup Alpha
Meute & Clan : Rapier's Pack
Âge du personnage : 55 ans

Alias : Le Freak
Humeur : Dantesque
Messages : 1123
Réputation : 289
Localisation : Jamais loin de sa flasque

Un cadeau venu de loin [Feat Alessandro Amaro et Tobias Rapier] Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau venu de loin [Feat Alessandro Amaro et Tobias Rapier]   Un cadeau venu de loin [Feat Alessandro Amaro et Tobias Rapier] EmptyMar 12 Fév 2019 - 22:22

Tobias & Alessandro & Jasmine


Un cadeau au goût douteux



Donner Wesley en pâture à Jasmine pour occuper cette dernière, le plan sonne comme un acte affreux quand on connait sa sœur autant que lui. Mais également diablement rassurant face aux ravages que pourrait faire la bouclée laissée sans surveillance, avec rien d'autre pour occuper son temps libre qu'un frère à materner. Les choses pouvant le rendre suspect aux yeux de sa sœur sont légions.  Le fait qu'il boive pourrait attirer l'attention de Jasmine, suffisamment pour la distraire. Un vice pour en cacher d'autres bien plus nombreux, et bien plus dérangeants. Une solution qui n'a malheureusement rien de permanent. 

Il ne voit qu'une seule solution, la meilleure façon de s'assurer du silence définitif d'une personne. Les gêneurs deviennent moins dangereux lorsqu'ils sont refroidis et reposent au fond d'une boite en sapin. Il a déjà fait une erreur il y a peu de temps, laissant Gabriel en vie en quittant la Pologne. Se croyant plus futé que son ancien mentor, pensant que ce dernier n'irait pas à sa recherche ou en tout cas pas de façon suffisamment assidue pour le retrouver au fin fond de la Californie. Ses jambes brisées se sont remises trop rapidement, offrant à son ancien élève un répit bien trop court.

Lorsque leurs chemins se croiseront à nouveau, Tobias fera en sorte d'être le premier à attaquer. La meilleure des défenses. Pour éviter d'allonger la longue liste des cadavres traînant derrière McNeal.

Mais tuer sa sœur ? Il ne sait pas s'il en serait capable, même si celle-ci était sur le point de le faire enfermer. Que ce soit en taule ou plus probablement de retour chez les dingues. Sa famille le penserait fou, incapable de commettre de telles horreurs tout en étant lucide. Elle tenterait de le faire soigner jusqu'au bout. Que le traitement s'achève de façon heureuse ou bien sordide. Alessandro ouvre la bouche, laisse ce qui ressemble à un avertissement se faire entendre. Et la conclusion évidente à tenir face à l'arrivée fracassante de Jasmine dans les parages. Il tourne la tête vers l'italien, laisse échapper un filet de fumée, son regard planté dans celui de son ami. Si lui ne se sent pas capable de faire passer sa sœur de vie à trépas, il sait qu'Alessandro pourrait le faire en cas de besoin. Il ne s'offusque pas de l'évocation de la probable mort de sa frangine, et se contente d'ouvrir la bouche.

-Je sais. Mais je ne pense pas être capable de gérer ce soucis par moi même si la situation venait à dégénérer.

Il tire une nouvelle fois sur sa cigarette, puis baisse la tête.  Honteux malgré lui. Le pire c'est qu'il ne sait pas vraiment pourquoi. Est ce parce qu'il est conscient qu'un homme ne devrait jamais avoir à envisager de devoir tuer, ou faire tuer sa sœur ? Ou bien parce qu'il n'est pas certain de pouvoir parvenir à exécuter Jasmine lui même, et qu'il a peur de passer pour quelqu'un de faible à cause de ça ?

Cette colère, cette rage noire. Noire comme la peur qui est la sienne et qui régit sa vie depuis tant d'années. Du noir né dans le rouge. Celui des yeux de celui qui a mit sa main dans le ventre de son petit. Celui qui décorait le carrelage quand il est arrivé, trop tard, ce soir là.

Ça a finit par briser cette notion de bien ou de mal qu'il avait, même si cette dernière pouvait déjà s'avérer biaisée. Le choc, la peur, le besoin de se venger cumulé à l'apprentissage que lui a donné Gabriel. Il a l'impression d'avoir réussi à arrêter d'être un humain. Certains soirs il regretterait presque d'avoir souhaité le redevenir.

Il éteint sa cigarette, froissant le mégot entre ses longs doigts avant de finalement reporter son attention sur le loup. Des gens qu'il connait, il sait que c'est Alessandro qui est le plus à même de comprendre certains de ses choix, passés ou actuels. Et si ce n'est pas le cas c'est encore avec son ami qu'il a le moins de risque de se sentir jugé.

Pourtant sa voix est presque penaude quand il continue, se justifiant presque pour ce qu'une partie de lui ne peut s'empêcher de vivre comme une faiblesse.

-Alessandro. Même le diable ne voudrait pas de moi si je faisais ça.
©️️️clever love.


Un cadeau venu de loin [Feat Alessandro Amaro et Tobias Rapier] 1
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4009-tobias-rapier https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3197-tobias-plus-qu-un-ami-un-veritable-ennemi-termine#top https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3355-carnet-d-adresses-du-brittish https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4273-tobias-rapier
Alessandro Amaro

Alessandro Amaro


Brumes du Passé : Loup Oméga
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 31 ans

Meute & Clan : Amaro Organizzazione
Âge du personnage : 32 ans

Brumes du futur : Loup Alpha
Meute & Clan : Corleone Organizzazione
Âge du personnage : 41 ans

Alias : Le Sicilien - La Rafale à voyelles
Humeur : Dangereusement votre
Messages : 1983
Réputation : 509
Localisation : Au Pink Print

Un cadeau venu de loin [Feat Alessandro Amaro et Tobias Rapier] Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau venu de loin [Feat Alessandro Amaro et Tobias Rapier]   Un cadeau venu de loin [Feat Alessandro Amaro et Tobias Rapier] EmptyVen 22 Fév 2019 - 13:16

clickAlessandro & Tobias and Sorella Jaz
xxx
« Il regalo. »
-Je sais. Mais je ne pense pas être capable de gérer ce souci par moi même si la situation venait à dégénérer.

Je tique. C’est toujours plus simple quand chacun s’occupe de ses affaires. Cela me renvoie à cette expédition à L.A. avec Arès et Jansen. La vérité avait fuité. Mon père, celui qui m’a élevé et dont je porte le nom bien que nous n’ayons aucune cellule en commun avait été vendu par son propre fils, mon demi-frère : Matteo. Certes, il avait dix ans. Il imaginait qu’en avertissant la volaille que le vieux ferait un peu de taule, puis rentrerait et s’en tiendrait à la blanchisserie, celle qui lave le linge sale. Mais voilà, ce n’était pas que de la marchandise de contrebande qu’il trimballait pour le comte de la famiglia. Sans le savoir, mon père convoyait de la blanche. Une idée de Sonny, Guiseppe Amaro n’avait pas le profit du brigand, trop mou pour qu’on lui confie des objets de valeur. Et de fait, personne ne se donnait la peine d’aller braquer son camion.

Mais pour un fils né avec la même mollesse que lui, un gamin qui avait conscience de l’interdit des actions de son géniteur, un mioche qui avait peur de finir seul, Guiseppe Amaro est allé en taule. Et parce que la Famiglia savait qu’il ne résisterait pas à un interrogatoire un peu musclé des fédéraux, il s’est fait refroidir, égorger avec le couvercle d’une boite de conserve. J’avais bravé mon bannissement pour punir ce traître, ce frère. Jansen avait tenté de m’en dissuader, comme Arès. Les hommes de Sonny m’avaient cueilli avant que je le tue. L’aurais-je fait ?

Je secoue la tête et crache ma fumée. La famille est une force, mais aussi une faiblesse. À côté de moi, Tobias passe par diverses émotions, j’entends son cœur qui cahote et sa respiration qui se saccade. Il est en proie aux doutes, aux regrets peut-être.

Matteo est en vie. Plus rien ne m’empêche de revenir à L.A.. J’ai tourné la page, on ne condamne pas un adulte pour un acte commis à dix ans. Seulement la situation de Tobias est différente. Jaz pourrait condamner son frère en toute connaissance de cause. Les actes de mio amico sont horribles, beaucoup sont gratuits, comme les tortures infligées à Lewis.

-Alessandro. Même le diable ne voudrait pas de moi si je faisais ça.

Je rends son regard à Tobias. Sa voix grave, presque rauque dévoile qu’il arrive à ses limites. Preuve qu’il n’est pas le monstre qu’il paraît être.

- T’enfermer n’est pas la solution…

À mes yeux, aux siens. Parce qu’on sait tous les deux ce qui l’a amené à basculer. Vient la notion de pardon, ou d’expiation. Mio amico paye le prix de ses actes, il endort son âme torturé avec de l’alcool. Alcool dont il tente de se sevrer pour quoi en fait ? Vivre pleinement ses remords pour expier ? Ou se permettre de vivre simplement, car tous les remords possibles, et tous les châtiments n’effaceront pas le passé. Il paye déjà ses actes passés, nul besoin d’en ajouter. C’est peut-être cette vision des choses qu’il faut montrer à Jaz.

- Non bien sûr tu ne peux pas envisager une solution… radicale.

D’un signe de la tête, je lui propose de retourner au bar. Nous regagnons nos places, lui sur son tabouret, moi de l’autre côté du zinc. Je nous sers deux cafés.

- Quand tu ne peux pas éliminer un adversaire pour t’en protéger, l’autre solution qu’il te reste est de le rendre complice.

Tobias écarquille les yeux. Il ne comprend pas. Je passe ma langue sur mes lèvres. Mon idée est extrême, mais fera taire sa sœur aussi sûrement que si je l’étranglais. On pourrait trouver un compromis, une demi-mesure, mais cela serait laisser une faille.

- Elle ne dira rien si elle comprend le cheminement qui t’a mené là où tu en es. Et pour s’assurer qu’elle se taise, il ne faut pas seulement qu’elle le comprenne, mais qu’elle le vive. Si elle passe du côté obscure… Je connais un alpha à une centaine de borne d’ici. J’ai le sentiment que ta sorella est apte à survivre à la morsure.

Le regard de mio amico est éloquent, pourtant je ne baisse pas les yeux. C’est mon quotidien de trouver des solutions à des situations merdiques. Préfère-t-il en faire une louve, ou la voir sombrer au fond d’un lac ? Après, il s’agit de sa vie à lui. Il est libre d’aller croupir au fond d’une cellule ou d’une chambre capitonnée, à la condition que Jaz ne se mêle pas de mes affaires… Je n'aurais pas ses remords.


HRP:


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1430-alessandro-amaro https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1604-le-carnet-d-adresse-du-sicilien-alessandro-amaro https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4638-alessandro-corleone
Tobias Rapier

Tobias Rapier


Brumes du Passé : Humain
Meute & Clan : Rapier's Familly
Âge du personnage : 45 ans

Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 46 ans

Brumes du futur : Loup Alpha
Meute & Clan : Rapier's Pack
Âge du personnage : 55 ans

Alias : Le Freak
Humeur : Dantesque
Messages : 1123
Réputation : 289
Localisation : Jamais loin de sa flasque

Un cadeau venu de loin [Feat Alessandro Amaro et Tobias Rapier] Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau venu de loin [Feat Alessandro Amaro et Tobias Rapier]   Un cadeau venu de loin [Feat Alessandro Amaro et Tobias Rapier] EmptyMer 27 Fév 2019 - 18:14

Tobias & Alessandro & Jasmine


Un cadeau au goût douteux



Il hausse un sourcil en entendant son ami. Même si en effet l'enfermer ne semble pas une solution à leurs yeux, il en va différemment de la part de l'opinion publique face à un cas comme lui. Mais bon ce n'est pas comme si l'avis des autres avait un quelconque intérêt à ses yeux. En tant normal il n'y attache que peu d'importance, passant pour un sale type pédant totalement détaché du monde qui l'entoure et de ce que peuvent penser ses congénères. Toutefois, c'est l'avis de sa sœur qui est mit en cause cette fois. Sa famille n'aurait pas grand mal à le faire déclarer fou si elle devait découvrir le pot-aux-roses.

Il hausse les yeux au ciel quand Alessandro lui dit qu'en effet il ne peut pas envisager une solution aussi radicale. Là n'est pas le soucis, il est bien conscient qu'en cas de danger une balle dans la tête serait une des rares choses qui pourraient calmer une Jasmine bien décidée à fourrer son nez là ou il ne faut pas. Il tire une dernière bouffée de poison sur sa cigarette avant de l'écraser entre ses doigts, sale habitude qui fait qu'il se brûle plus qu'autre chose, puis la jette en direction du caniveau, et il suit son ami dans son bar.

Fesses de nouveau posées sur son tabouret habituel, une main qui se resserre autour de la tasse brûlante qu'Alessandro vient de poser face à lui, il fixe ce dernier, un peu choqué quand il parle de rendre Jasmine complice. Sans plus de détails, le laissant dans le flou quelques instants. Nez froncé, tic visible de son irritation face à son incompréhension, il fixe son ami dans l'attente de plus de précisions, sa main lâchant sa tasse pour attraper le sucre posé juste à côté.

Il se fige, sa main stoppant son geste juste au dessus de la tasse fumante alors qu'Alessandro s'explique. Un Alpha ? Faire mordre Jasmine en croisant les doigts pour qu'elle tienne le choc. La mettre dans ce merdier jusqu'au cou pour la forcer à tenir sa langue. Son regard noir passe d'inquisiteur à mortel, choqué par cette possibilité à laquelle il ne serait jamais venu à penser lui même. Certes il a commencé à apprendre la tolérance, comprenant que tout le loups ne sont pas des tueurs, des assassins de femmes et d'enfants. Mais il s'agit de sa sœur cette fois, et là ou il peut tolérer ce genre de choses chez ses voisins ou même amis, il s'agit cette fois de son propre sang. Il ouvre sa bouche prêt a abattre son venin sur l'italien avant de se souvenir que la seule autre solution pour s'assurer le silence de Jasmine est de la tuer avant qu'elle n'ait l'occasion de fouiller là ou il ne le faut pas, et détruire ce qui reste de sa vie pour l'instant.

Alors il baisse les yeux, sucre son café, fait plonger sa petite cuillère dans le liquide noir et fumant, avant de finalement donner son avis sur la question.

-Je la préfère louve que morte.

Bon soyons honnête, il la préférait en Angleterre loin de ses petites affaires et de ses sordides secrets. Mais elle a fait son choix en débarquant sans prévenir pour venir le retrouver, scellant là son destin sans s'en rendre compte, ignorant qu'en quinze ans beaucoup de choses avaient eu le temps de changer. Il n'aura aucune hésitation à lui jeter cela au visage si elle venait à lui reprocher ce qui se profile à l'horizon. Si elle devait ne pas survivre à une morsure, ils auront au moins essayé de trouver une solution plus pacifique. Plus en accord avec ce que la conscience du chasseur est prête a accepter.

Sans un mot de plus, il attrape sa tasse, se brûle la langue avec son café qu'il vide d'une traite avant de reposer l'objet fragile à sa place. Sa seconde main posée sur le zinc, il prend une longue inspiration avant de redresser la tête, son regard se posant dans celui du loup.

-Je te fais confiance sur ce coup, tu peux contacter cette personne.

Sa voix bute sur le dernier mot, ayant du mal à trouver une appellation non-insultante pour un alpha alors que sa haine à leur égard reste aussi forte que depuis le jour ou il a appris leur existence. Il arrive a tenir le coup avec Shepherd, leurs rapports se limitant à des regards qui se dévient lorsqu'ils se croisent dans l'enceinte du lycée. Il sait qui de lui ou l'Alpha est le plus monstrueux, et ne se fait pas l'illusion : Ce n'est certainement pas le professeur de SVT qui est le mieux placé pour obtenir ce rôle. Il sort son portefeuille, l'ouvre et part à la recherche du nombre de billets nécessaires pour régler sa note. Une fois ceux-ci en mains, il les pose sur le bar avant de reprendre.

-Préviens moi quand tu auras du nouveau à ce sujet. Et par la même occasion, essaie de voir avec Therence pour ses notes en littérature. Il est en pleine chute libre, et les conséquences pour la fin de l'année pourraient être assez moches s'il continue ainsi.

Il récupère sa monnaie dès qu'Alessandro lui rend, en laissant une partie pour le service avant de continuer, un air sérieux au visage alors qu'il reprend, livrant une information qui ne devrait normalement pas arriver aux oreilles des élèves, mais qui dans le cas du jeune Garnet pourrait se révéler utile.

-Pour Sade il est fichu, qu'il en profite pour commencer à découvrir les textes de Leprest.

Il échange un regard avec son ami, lui confirmant de façon muette qu'il vient en effet de dévoiler une partie du programme, et donc d'aider volontairement le gamin à tricher. Enfin pas vraiment, juste un petit coup de pouce pour leur assurer à lui et au petit de ne pas avoir à passer une année de plus en cours dans la même pièce. Le jeune garçon ne l'aime pas beaucoup, l'épisode du flashball restant bien marqué dans les esprits.

Il range son portable dans sa poche avant de se relever, sans réelle envie de rentrer chez lui. Mais ce n'est pas comme s'il en avait réellement le choix. Il a un tas de copies pour des élèves de seconde à corriger qui frôle l'indécence et une dispute en attente avec le rossignol.

©️️️clever love.


HRP:


Un cadeau venu de loin [Feat Alessandro Amaro et Tobias Rapier] 1
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4009-tobias-rapier https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3197-tobias-plus-qu-un-ami-un-veritable-ennemi-termine#top https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3355-carnet-d-adresses-du-brittish https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4273-tobias-rapier
Contenu sponsorisé





Un cadeau venu de loin [Feat Alessandro Amaro et Tobias Rapier] Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau venu de loin [Feat Alessandro Amaro et Tobias Rapier]   Un cadeau venu de loin [Feat Alessandro Amaro et Tobias Rapier] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cadeau venu de loin [Feat Alessandro Amaro et Tobias Rapier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alessandro Amaro
» Alessandro Amaro
» Les détails de vie de : Alessandro Amaro
» Plier [FT Alessandro Amaro]
» One more drink [ft Alessandro Amaro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Brumes de Beacon Hills :: Les Brumes du présent :: La ville :: Restaurants / Bars / Discothèque :: Pink Print-
Sauter vers: