AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Visite à Domicile Feat Dick

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Douglas LockHeed

Douglas LockHeed


Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 29 ans

Alias : Docteur Hobbit
Messages : 110
Réputation : 35

Visite à Domicile Feat Dick Empty
MessageSujet: Visite à Domicile Feat Dick   Visite à Domicile Feat Dick EmptyDim 20 Juin 2021 - 14:06

Visite à domicile ! Feat Dick


Douglas courait dans la forêt et sentait son corps se détendre après ses trois jours de travail. L’air lui fouettait le visage, de doux coups, comparé à l’air intérieur de l’hôpital. Il aimait son boulot, mais rester dans l’hôpital plusieurs jours d’affilier lui donnait des manques. Il cherchait toujours un moyen de sortir et même une heure de repos, par-ci par-là, était parfois impossible à avoir surtout quand les autres profitaient des salles de repos pour leur partie de jambe en l’air. Ce n'était pas, comme s’il ne l’avait jamais fait, mais il devenait un peu bougon quand il était fatigué.

Un sourire se dessina sur son visage. Un sourire coquin qui s'effaça. Douglas se mit à penser qu’à une chose : sa course. Il se reconcentra sur ses pas et son cœur. Il espérait ne voir personne, pour une heure au moins, seul sans personne autour. Sans malade… Même s’il savait qu’à tout moment, il pourrait être appelé. L’hôpital de la ville était en sous-effectif et cela se ressentait beaucoup sur les docteurs et les patients.

Le docteur se disait toujours qu’il faudrait changer la totalité du fonctionnement de l’hôpital, qui n’était pas adapté à la petite ville de Beacon Hill. Les malades étaient parfois simplement liés au surnaturel. Un élément que peu de médecins savaient. Pourtant, avec toutes les merdes qui se produisaient aux abords de cette ville, les citoyens devraient se douter de quelque chose, mais rien. Leur biais cognitif et leur voile pour lutter contre l’anormal les aidaient beaucoup… Enfin l’aide n’était pas des plus intéressante, vu qu’ils en mouraient.

Dans sa tête, Douglas ne faisait attention à rien et laissait son corps mener la ronde, comme habitué par les longs moments où il venait ici pour se changer les idées. Il courait droit devant lui pour évacuer la raideur de ses jambes et le manque d’exercice dû à sa station debout. Car oui, rester assis trop longtemps n’était pas bon pour la santé, mais restait statique, toute la journée ne l’était pas non plus…

Ses pieds écrasaient le sol, son regard plongeait vers sa cible. Le lac central de la forêt. Concentré, il oubliait tout, même les bruits extérieurs, mais son esprit pratique de docteur reprit le dessus quand une alarme résonna. Le téléphone de Dick. Douglas stoppa sa route, regarda le numéro de téléphone pour être sûr… Car, même s’il avait mis différentes musiques en sonnerie, il s’embrouillait parfois. Avec son travail, il avait beaucoup de personnes sur son téléphone.

Stoppé, il reprit son souffle une seconde avant de décrocher. Au lieu d’entendre la voix de Dick, il reconnut celle de sa fille.

— Papa meurt dans son lit et dit qu’il n’est pas malade ?
— D’accord, j’arrive tout de suite ! Je peux avoir ton adresse ?

Après la courte conversation, Douglas fit marche arrière pour retrouver sa voiture. La course dura une dizaine de minutes et Douglas avait pensé au policier et à leurs différentes rencontres. La jeune enfant devait exagérer, même s'il ne lui avait pas semblé ainsi, pourtant il s’inquiétait. Arrivée à bon port, il ouvrit sa voiture avec les clés et se dirigea directement vers le coffre. Dans une démarche préventive, Douglas ouvrit son coffre et captura ses affaires de médecin avant de monter à l’avant pour démarrer la voiture. Il activa son GPS, nota l'adresse et roula vite, en respectant les limitations de vitesse. Un court moment qui lui rappela sa fuite avec Dick. Il tourna dans un dernier embranchement et entra dans un parking. Dans un coup de frein, Douglas se gara sur une place libre, prit sa valise, sortit de la voiture et monta les marches une à une jusqu’au bon étage avant de frapper à la porte.

— C’est le docteur Douglas LockHeed, je viens pour voir Dick.

Il regarda sa tenue, loin d’être celui du médecin qu’il était. Un simple jogging, mais c’était sa journée de repos. Et lors de ses moments de repos, il aimait bien aller courir dans la nature, ou se reposer chez lui.



© Fiche par [url=https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t71-mafdet-mahes-une-druide-un-peu-particuliere-
termine]Mafdet Mahes[/url]



Visite à Domicile Feat Dick Signa_douglas_opti
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1982-douglas-lockheed-chasseur-medecin-terminez-enfin-je-crois https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4092-douglas-lockheed
Richard Turner

Richard Turner


Brumes du Passé : Humain
Meute & Clan : Fonctionnaire d'Etat
Âge du personnage : 39 ans

Meute & Clan : Shepherd's Pack
Âge du personnage : 39 ans

Brumes du futur : Humain avisé
Meute & Clan : Turner's familly
Âge du personnage : 48 ans

Alias : Daddy sachet
Humeur : Optimiste
Messages : 414
Réputation : 182

Visite à Domicile Feat Dick Empty
MessageSujet: Re: Visite à Domicile Feat Dick   Visite à Domicile Feat Dick EmptyMar 22 Juin 2021 - 17:26




 


Visite à domicile
FT Douglas LockHeed


 

Moite de sueur et la gorge aussi aride qu'un désert, le policer geint au fond de son lit tout en serrant son nouveau meilleur ami contre lui en espérant que Will ne sera pas jaloux s'il apprend ce changement. Le doudou de son fils s'est imprégné de l'odeur acide de cette transpiration qui perle le long de la nuque du policier. Monsieur dinosaure ne se plaint pourtant pas de cette situation qui ne le met que très peu en valeur. Richard râle, passe une main sur son front qu'il devine brûlant. Il lutte depuis le début de la journée pour ne pas se laisser sombrer, mais il avait fort besoin de cette sieste qu'il vient de s'autoriser à prendre. Ouvrant un œil hagard sur le décor habituellement bien ordonné de sa chambre, le malade étouffé maladroitement une exclamation de surprise. Son crâne lui paraît être de plomb, son être tout entier en proie à des courbatures qui n'auraient de raison d'être que s'il avait passé les dernières heures à courir un Iron Man.

Dick tente de se redresser pour mieux échouer. Son réveil a été débranché, aucunes indications n'apparaissant sur le cadran de ce dernier. Le père de famille devine que cette sieste a dû se transformer en nuit complète de sommeil. Il est en retard pour le travail. Ses progénitures rendues inquiètes par son état de faiblesse ayant sans doute jugé qu'il était mieux que leur père demeure au fond de son lit. Sa main tremblante et poisseuse glisse sur le chevet, manque de faire chuter au sol une bande dessinée. L'évidence parvient à se faire dans son esprit émoussé par la fièvre : Ses enfants lui ont également confisqué son seul moyen de communication avec le monde extérieur. Tout ce qu'il espère c'est que Joanie ait songé à prendre la peine de répondre lorsque le poste de police a appelé pour savoir où il avait bien pu rester coincé.

C'est avec la délicatesse d'un pachyderme que la souris quitte le fond de son lit, se dresse pour aller faire pleurer son oiseau. Le policier peu discret peine à se mouvoir, manque de chuter en trébuchant sur une tripotée de petites voitures stationnées dans le couloir. Fermant les yeux pour mieux ignorer ce foutoir, Richard se presse en direction de WC. Il vide vessie et colon, râle lorsqu'une main malveillante cogne contre le battant de la porte.

-P'pa t'es pas mort ?
-...
-Papa !
-Merde !... L'est où Maf  ?
-Au lycée.

Le policier s'essuie, remonte son boxer avant de passer son marcel par dessus sa tête.  Celui-ci pue la sueur et il préfère se sentir propre même s'il ne compte accueillir personne chez lui au vu de son état. C'est avec lenteur qu'il saisit enfin le sens complet des paroles de sa fille. Comme prit d'un doute, le policier hausse la voix tout en quittant le sanctuaire des cabinets. S'il pensait se faire autoritaire, les sons qui passent la barrière de ses lèvres sont éraillés et tout aussi tremblants que le reste de sa personne.

-T'as pas cours ?

Le silence résonne. Richard sursaute lorsque sa fille arrive dans son dos. Avec lenteur il fait volte-face.

-Si mais on gère. Mafdet me couvre.

[...]

La porte de sa chambre s'ouvre. C'est muée en général d'infanterie que Joanie se met à distribuer ordre et bol fumant.

-Fièvre ?
-... Moins de quarante.

39.8 aux dernières nouvelles.

-J'ai fait de la soupe.

La lumière du plafonnier brusquement allumé fait plisser les yeux au père de famille. De son regard chocolat rendu vitreux par la fièvre, il observe sa fille. Puis le bol de soupe que cette dernière tient toujours. Les talents culinaires de sa gamine sont inexistants, comme l'a déjà mentionné Mafdet :  Joanie serait capable de se laisser mourir de faim devant un placard plein de nourriture. L'adolescente surprotégée par un père qui se transforme à volonté en fée du logis manque sérieusement de sens pratique. L'inquiétude de Richard doit être palpable car il ne faut que quelques secondes pour que la rouquine se sente obligée de préciser que ce n'est rien de plus qu'un sachet de soupe lyophilisé.

Rassuré le malade accepte cette modeste offrande. La porte à son museau défaillant. Bien vite le doute s'installe.

-C'est du poulet ?
-Je crois pas qu'ils mettent de la vraie viande dans ce genre de trucs.  
-T'es sûre ?
-Oui. Cesse de faire l'enfant. J'ai téléphoné à un médecin.

Dick n'a rien le temps de dire que déjà sa fille prend la poudre d'escampette. Sa garde-malade n'est pas charmante et semble ne rien connaître de la définition du mot douceur. Lançant un dernier regard suspect vers son bol de soupe, le policier hausse la voix une nouvelle fois.

-T'es sûre pour la soupe ?
-Mange sinon je t'étouffe avec ton oreiller ! Ou pire, je te cafte à Maf !

Le canadien se tasse sur lui même. Puis enfin fait glisser une gorgée de soupe brûlante à l'intérieur de sa bouche. L'instant est plaisant même si de courte durée. Le contact entre sa langue et ce qui est sans aucun doute un morceau de volaille à moitié réhydraté fait naître une nouvelle flopée de frissons le long de la colonne vertébrale de Richard.

Une fois son repas carné avalé le père de famille s'ennuie. Il ferme les yeux un bref instant, sursaute en saisissant qu'il est toujours en caleçon et que le docteur va bientôt pointer le bout de son nez. Quel docteur d'ailleurs ? Le grippé se lève, fouille dans sa commode. Il y cherche un marcel, tente de ne pas semer le désordre sur son passage car il sait bien qu'il est celui qui devra tout ranger une fois qu'il sera de nouveau sur pied. Sa main descend sur un haut qui en a déjà vu de belles avant ce jour et qui peut subir quelques affronts supplémentaires. Persuadé d'être en assez bonne santé pour pouvoir aller accueillir son invité, Dick bondit tant il est surpris lorsque la porte de sa chambre s'ouvre à nouveau. Plus dénudé que vêtu il s'apprête à grogner sur sa fille. Se figeant en apercevant sa connaissance qui officie au service des urgences.

-Douglas ? Vieux ! Il faut que tu me fasses un mot pour dire que je peux aller bosser demain. Je peux pas sécher le travail.








   

Codage de Liiloux





Visite à Domicile Feat Dick 19060106021221386216258739
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3754-dick-turner
Douglas LockHeed

Douglas LockHeed


Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 29 ans

Alias : Docteur Hobbit
Messages : 110
Réputation : 35

Visite à Domicile Feat Dick Empty
MessageSujet: Re: Visite à Domicile Feat Dick   Visite à Domicile Feat Dick EmptySam 26 Juin 2021 - 13:55

Visite à domicile ! Feat Dick


Derrière la porte, Douglas vérifia ses affaires et frappa en se présentant pour n’inquiéter personne sur sa présence. Après le premier coup, la porte s’ouvrit sans pour autant permettre à l’invité d’y entrer. Derrière le battant, l’adolescente vérifia si la personne qui se présenta était bien le docteur puis, une fois rassuré, le laissa entrer dans l’appartement. Douglas fit passa le vestibule et remarque que l’appartement imprégnait le caractère de Dick, mais aussi celui de ses enfants. Un lieu à l’effigie de la famille. Bien rangé, mais montrant la présence d’enfant. L’était montrait surtout que son chef de famille n’était pas en état de tout ranger.

Une fois la micro inspection faite, Douglas posa son regard sur la jeune fille un court instant. Même s’il voyait en elle de l’inquiétude pour son père, l’adolescente tentait toujours de montrer son côté blasé. Elle n’était pour l’instant pas malade et le docteur espérait qu’elle aille bien pour la suite, n’osant même pas imaginer le policier malade. Habitué par les visites à domicile, Douglas la salua et, sans attendre, lui posa une série de questions sur les symptômes du policier, tout en la rassurant sur la période et une petite épidémie de grippe. Les renseignements qu’il obtient sur l’état de santé du policier pouvaient l’aider sur la suite et, vu le tempérament du patient, le fonctionnaire devait s’imaginer sain, voire capable de déplacer des montagnes : la fièvre qui lui fait penser cela ? Non, juste lui et son état d’esprit. Douglas se reconnaissait un peu en lui, toujours là pour travailler, apprendre et découvrir de nouvelles choses et cela risquaient d’empirer s’il redevenait interne en chirurgie viscérale ou neuroscience, même s’il testait tout pour voir ce qui lui plaisait le plus…

Douglas effaça ses envies personnelles pour reprendre son travail. D’un simple geste de la main, Joe permit au docteur d’entrer. Dick n’était pas là à l’attendre. Un bon point, même si le chasseur se doutait que ce dernier devait se préparer plutôt que se reposer et vu l’heure, il devait sûrement se préparer à aller travailler. Une mauvaise chose. Il ne savait même pas s’ils étaient contagieux ou pas…

— Il est dans sa chambre, informa Joe.

En chemin, il découvrit une tripotée de voitures dans le couloir et tenta de les éviter du mieux qu’il pouvait. Une maison qui vivait au grès des envies de la famille et de leur possibilité. Dick n’était sûrement pas en état de ranger, mais pensait l’être pour aller travailler. Après quelque pas, le docteur se retrouva devant une porte fermée. Il se prépara à frapper à la porte, mais Joe prit les devants. Sans se présenter, elle ouvrit la porte de la chambre et présenta son père qui, comme le médecin l’avait imaginé, s’affaire au lieu de se reposer. Il tentait de s’habiller. Un micro colère pointa sur son visage qui s’effaça aussi vite. Douglas s’empêcha de sourire. L’habitude du policier prit le dessus. Une habitude qu’il comprenait. Lui aussi passait beaucoup de temps au travail, peut-être un peu trop, mais il aimait ce travail. Sauver la vie des gens, découvrir les maladies des autres et les mener vers les médecins adéquates pour les soigner. Lui-même ne pouvait faire grand-chose après avoir diagnostiqué les gens, mais il allait changer la donne…

— Je comprends ton envie d’aller travailler, mais la fièvre ne t’aidera pas à avancer… Dans l’ancien hôpital où je travaille, un résidant s’est fait virer, car il était venu travailler alors qu’il était malade et le savait…

Douglas chercha ses mots. Le policier était une personne têtue et cela se voyait chez ses enfants.

— Tu risques juste de devoir reprendre ton travail après l’avoir fini, en plus de devoir jouer au remplaçant si tu es contagieux, mais bon, si tu veux, je peux le faire… Juste que ça ne plaira pas à ton patron.

Douglas se demanda s’il avait bien fait de parler de son supérieur. Leur dernière rencontre avait valu une engueulade contre son ami, même s’il y était pour rien. C’était les chasseurs qui les avaient pris pour cible et non l’inverse.

— Donc, tu me laisses t’ausculter pour voir ce que tu as ? Plus vite cela commence, plus vite cela se termine. Alors, que se passe-t-il ? Et, au cas où tu mentes, j’ai mes sources.

Il attendait que le policier s’installe pour sortir ses affaires et se demandait même s’il allait le faire. Quand on aimait son travail, les gens comme lui ou le policier avaient du mal à s’en sortir, presque comme une drogue. Dick était toujours debout, comme s’il attendait le oui qui ne viendrait pas maintenant. Sa tenue montrait qu’il s’était levé, il n’y avait pas longtemps. Un bon point. Peu vêtue, il n’augmentait pas sa température interne. Mais il transpirait beaucoup, cela se voyait et se sentait.

— Tu bois assez au moins ? Au pire, si tu me crois pas, on peut tester tes réflexes ?


:copyright: Fiche par Mafdet Mahes


Visite à Domicile Feat Dick Signa_douglas_opti


Dernière édition par Douglas LockHeed le Sam 28 Aoû 2021 - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1982-douglas-lockheed-chasseur-medecin-terminez-enfin-je-crois https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4092-douglas-lockheed
Richard Turner

Richard Turner


Brumes du Passé : Humain
Meute & Clan : Fonctionnaire d'Etat
Âge du personnage : 39 ans

Meute & Clan : Shepherd's Pack
Âge du personnage : 39 ans

Brumes du futur : Humain avisé
Meute & Clan : Turner's familly
Âge du personnage : 48 ans

Alias : Daddy sachet
Humeur : Optimiste
Messages : 414
Réputation : 182

Visite à Domicile Feat Dick Empty
MessageSujet: Re: Visite à Domicile Feat Dick   Visite à Domicile Feat Dick EmptyMar 29 Juin 2021 - 10:52




 


Visite à domicile
FT Douglas LockHeed


 

L'esprit embrumé par la fièvre, le policer écoute celui qui n'est pas loin d'être un ami annoncer qu'il ne veut pas le renvoyer au travail. Douglas évoque les risques qui pourraient être les conséquences d'une pareille idée. Le coup de génie de Richard n'en est pas un et la manœuvre qui lui seyait le plus ne semble pas faire l'unanimité. Figée sur le seuil de la chambre paternelle, Joanie fait les gros yeux puis vient récupérer le bol de soupe vidé de son mélange tant salé que carné. Dick frémit, songe au fait qu'il n'est pas prêt de pouvoir retourner au poste si le médecin ne change pas d'avis. Le père de famille ne sait combien de temps il va supporter cette situation, lui qui s'ennuie déjà au bout de quelques jours de congés. Il aime son travail, une vocation qui le fait vivre et permet à son âme de vibrer sur la même rythmique que ses convictions les plus chères depuis qu'il a quitté le lycée pour l'académie de police.

Dick baille sa rébellion pour ne pas énoncer ce qui lui paraît être une évidence : Le shérif ne va pas être heureux non plus s'il sèche le travail durant plusieurs jours. Les effectifs des forces de l'ordre sont déjà peu nombreux si l'on prend en compte le nombre de drames qui s'enchaînent dans cette ville dans laquelle rien ne fonctionne normalement.

Abandonnant toute idée impliquant le fait de se couvrir le torse, Richard laisse son marcel choir au sol. Puis se racle la gorge bruyamment avant de bien vite regretter d'avoir commit cette action. Un flot brûlant passe dans sa gorge, rejoint ses poumons. Le tout suivi par un haut-le-coeur qui manque de lui faire rendre son dernier repas. Sentant le regard inquiet de Douglas se poser sur lui, le flic lève une main. Signe de paix, de reddition. Il est peut être malade finalement. Cela expliquerait l'existence de cette fine couche de sueur qui couvre tout son être, de ces perles de transpiration aigre qui dévalent la pente de sa nuque. L'homme se laisse finalement tomber sur son lit, se callant entre deux oreillers pour quérir une position assise qui ne lui cause pas d'inconfort inutile.

-J'ai bu de l'eau. Comme ça me fait mal de me lever pour aller pisser, j'ai décidé d'arrêter.

La bouteille métallique prévue à cet usage est d'ailleurs toujours installée sur le chevet du canadien. Une lubie de sa fille qui ces derniers temps ne jure que par l'écologie et la réduction de leurs déchets ordinaires. Ce n'est pas Dick qui se plaint de ce renouveau, au contraire il apprécie le fait de ne plus avoir à trainer les packs de bouteilles d'eau à travers les étages de leur immeuble. Il demeure toutefois amusant de voir à quelle vitesse les nouvelles convictions de sa fille sont mises au rebut lorsque cette dernière dilapide ses économies en produits cosmétiques emballés dans leur plastique à usage unique. Fantastique plastique qui referme des ombres et autres fards made in China à base de plomb..

-J'ai aussi bu de la soupe. Avec un sale goût de poulet.
-Faut pas l'écouter, il est végétarien depuis seulement trois mois et joue les vierges effarouchées pour trois bouts de fausse viande au fond d'une cup noodle.
-Hey ! Jo tu te casses !

Un oreiller vole pour mieux s'échouer dans le vide laissé par l'adolescente qui a su prendre la poudre d'escampette suffisamment vite pour échapper au courroux de son père. Les réflexes de Richard sont plus lents qu'à l'habitude. Frémissant sous le contact des mains fraîches de docteur qui se déposent sur sa peau luisante de sueur, le canadien remue légèrement. Le mal de crâne qu'il sent poindre lui arrache un gémissement douloureux.

-Je me suis couché hier pour une sieste.

Une sieste de douze heures. Troy est parti à l'école ce qui signifie qu'il est plus de huit heures du matin. Tout à son délire, le policier reprend.

-Les gamins m'ont pas réveillé pour le travail. Joanie sèche les cours avec la bénédiction de ma copine... J'suis pas sûr d'aimer l'idée. Faut pas que Jo finisse infirmière, elle est pas au point niveau diplomatie.

Cette affirmation suffit à faire sourire Douglas. Même sous la pression, lorsqu'ils étaient poursuivis par une horde de chasseurs enragés le docteur avait su garder son calme et se montrer capable d'user de courtoisie. Dick inspire profondément, l'air frais sifflant tandis qu'il traverse ses poumons. Du bout des lèvres il en dit plus sur son état, exposant cette faiblesse soudaine qui l'accable depuis la veille.

-J'ai mal partout. Comme si j'étais couvert de bleus ou que j'avais couru un marathon hier. J'ai l'impression de dormir les yeux ouverts depuis que je suis réveillé. J'crois que je suis malade...







   

Codage de Liiloux





Visite à Domicile Feat Dick 19060106021221386216258739
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3754-dick-turner
Douglas LockHeed

Douglas LockHeed


Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 29 ans

Alias : Docteur Hobbit
Messages : 110
Réputation : 35

Visite à Domicile Feat Dick Empty
MessageSujet: Re: Visite à Domicile Feat Dick   Visite à Domicile Feat Dick EmptyJeu 8 Juil 2021 - 14:20

Visite à domicile ! Feat Dick


De l’espoir au désespoir : voilà les sentiments qui avaient voyagé chez Dick depuis l’arrivée du docteur. L’espoir de ne pas être malade et le désespoir de découvrir sa maladie, par chance, rien de grave. Douglas, en tant que médecin, était habitué à donner les mauvaises nouvelles à ses patients ou leur famille. Il se souvenait encore de son premier patient mort et s’en souviendra toute sa vie. Il se souvenait aussi de la première fois où il avait dû annoncer le décès d’un patient à sa famille. Un beau plantage, il avait été repris par son supérieur pour la suite. Avec le temps et son passé, il avait appris les bons gestes à avoir, à être là pour eux, mais aussi s’effacer quand ils avaient besoin d’être seuls. Mais là, ce n’était pas un patient lambda. Il s’agissait d’un potentiel ami. Une personne qui lui ressemblait. Un bourreau de travail. Et voir son visage se décomposer attrista le docteur. Il avait vécu la même chose, en mille fois pires. Sa joie d’avoir réussi ses examens en médecine, puis le désespoir de voir sa famille adoptive morte…

Un souvenir désagréable, qu’il chassa d’une pichenette imaginaire. Il devait se concentrer sur son patient, pas sur lui. D’un coup, il observa Dick, l’écouta pour comprendre les symptômes du patient. C’était la première étape pour un médecin urgentiste. Écouter ses patients et découvrir leur problème, pour les faire partir après avoir trouvé le remède qu’il fallait ou leur présenter le chirurgien adéquat pour la suite des examens. Dick était un patient du premier cas. Pas besoin de chirurgien. Douglas s’était déjà fait une idée du virus qui attaquait le policier. Une grippe. Et, les symptômes que lui donnait Dick confirmaient le diagnostic du début. Mais il ne pouvait pas se fier qu’à cela. Il allait devoir aller plus loin, s’assurer sur l’état de son patient et voir si ce n’était pas autre chose. Prévoir plutôt que guérir.

— Si j’ai bien raison et que tu as une grippe, tu n’en auras pas pour longtemps. Deux/trois jours, maximum, une semaine. Mais ça sera du repos total : pas de travail, dormir et boire. Et contre le mal de tête ou les courbatures, je te donne du TYLENOL*. Ce sera amplement suffisant. Par contre, si ça ne te dérange pas, je vais voir s’il n’y a pas autre chose à côté. Un examen de routine, termina-t-il.

Douglas se tait et sort son stéthoscope pour écouter le corps de Dick. Même si le policier doit être habitué, Douglas respecte le protocole et lui explique tout. Ce qu’il va faire, et pourquoi. Autant que sa venue soit utile pour la santé du policier. Battement cardiaque. Murmure respiratoire. Thrill artériel. Bruit abdominal… Pratique pour apprendre et surtout non invasive, juste un peu de froid.

Il pose l’outil sur le torse de Dick et lui demande de respirer. À chaque respiration, il écoute, demande une nouvelle inspiration, s’il a mal entendu puis guide le stéthoscope vers un autre organe. Tout est bon. Puis, il prend un abaisse-langue pour vérifier que la grippe ne soit pas autre chose, mais vu que le patient ne semble pas avoir des problèmes de respiration, il n’a aucune complication.

Douglas regarde Dick, lui sourit.

— Tu en auras pour sept jours grand maximum, après tu pourras retourner travailler, mais pour ça, répéta-t-il : boire pour se réhydrater, se reposer et manger. Je sais que c’est chiant, mais il faut faire avec. Pas envie de créer un point infectieux, surtout dans la police. Et vaut mieux pour toi être en forme au boulot. Sinon tu, feras n’importe quoi, et devras recommencer tout à ton retour. Maintenant, il ne me reste plus qu’à prendre la température. Je l’ai laissé dans le sac, je reviens.

Douglas se lève, s’approche de sa mallette et en retire son thermomètre à infrarouge. Il se lève et retourne en arrière, se rappelant qu’il avait oublié quelque chose.

— Ah, et je prendrai ta tension. Ça sera chose faite.



*1 : équivalent du doliprane aux USA.


© Fiche par [url=https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t71-mafdet-mahes-une-druide-un-peu-particuliere-
termine]Mafdet Mahes[/url]





Visite à Domicile Feat Dick Signa_douglas_opti
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1982-douglas-lockheed-chasseur-medecin-terminez-enfin-je-crois https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4092-douglas-lockheed
Richard Turner

Richard Turner


Brumes du Passé : Humain
Meute & Clan : Fonctionnaire d'Etat
Âge du personnage : 39 ans

Meute & Clan : Shepherd's Pack
Âge du personnage : 39 ans

Brumes du futur : Humain avisé
Meute & Clan : Turner's familly
Âge du personnage : 48 ans

Alias : Daddy sachet
Humeur : Optimiste
Messages : 414
Réputation : 182

Visite à Domicile Feat Dick Empty
MessageSujet: Re: Visite à Domicile Feat Dick   Visite à Domicile Feat Dick EmptySam 24 Juil 2021 - 14:58




 


Visite à domicile
FT Douglas LockHeed


 

Doug semble songer lui aussi à une grippe. Maladie banale mais qui a pourtant suffit à clouer le canadien au lit, lui ôtant toutes forces et envie de se mouvoir par la même occasion. Deux jours, puis une semaine. Plus le chasseur parle, plus cette obligation de rester chez lui qu'il impose au canadien s'allonge. Richard vit cette sentence comme une punition. Il ne peut s'empêcher de chercher quel est l'abruti qui aurait pu avoir l'idée de partager sa crève avec lui. Qui parmi ses connaissances affichait un nez morveux et un teint cireux ces derniers jours ?

La fraîcheur du stéthoscope lorsqu'elle rencontre la peau brûlante du canadien fait frémir ce dernier. Douglas s'est tu. Cessant ainsi de discourir inutilement sur une maladie que le policier a déjà attrapé plus de fois qu'il ne peut les compter sur les doigts d'une seule de ses mains. Richard respire quand le médecin urgentiste lui en donne l'ordre. La docilité est bien ancrée dans le tempérament du père de famille. Si ce trait de caractère peut être confondu avec de la faiblesse par certains de ses pairs, le représentant des forces de l'ordre sait qu'il n'en est rien. Il s'agit à ses yeux simplement d'une forme d'intelligence.  Sociale, pas celle qui permet de résoudre des problèmes de mathématiques dans lesquelles des lettres prennent une place qui revient habituellement aux nombres. Plier pour ne pas rompre. Si Willem aime se comparer à un roseau en usant de ce mantra, le flic préfère l'image de la ficelle d'un string. Élastique, tant que l'on pourrait croire que sa résistance face aux aléas de la vie est infinie.

Une erreur, car le jour où l'élastique claque éclot un coup de gueule mémorable de la part du père de famille. S'il ne se prête que rarement au jeu des coups d'éclat théâtraux, Richard sait pourtant que ces instants ne sont que plus forts encore.

Profiter chaque jour de la lumière du soleil nous fait croire que ce dernier est un acquis. C'est ce qui rend les éclipses plus mémorables encore. La patience du policier est ainsi, douce lumière rassurante dont les rayons bercent les siens. Les jours sombres sont quant à eux à craindre.

Le policer se fait violence pour ne pas réagir brusquement lorsque l'abaisse-langue fait naître un haut-le-cœur au fond de sa gorge. Manquant ainsi de lui faire rendre son dernier et maigre repas. Souriant Douglas donne son verdict qui demeure inchangé après l'auscultation. Puni, durant sept longues journées. Richard va trouver le temps long. Il espère qu'aucun de ses mômes ne tombera malade à son tour, car cela ne rendrait son calvaire que plus dur à vivre. Le chasseur s'échappe pour partir à la recherche de son thermomètre qui doit être plus moderne que celui des Turner.

-J'en ai un aussi ! Je l'ai nettoyé tu sais...

Richard parle dans le vide. Mais ne s'en offusque pas. Avec Jo et Troy il a prit l'habitude. Doug revient avec un drôle d'engin entre les mains. Saisissant son propre thermomètre, Dick compare les deux objets tandis que celui qui est presque un ami évoque un oubli.

Le jouet du docteur est plus imposant que celui du flic. Portant le sien à son nez, Richard soupire. Aucune odeur de crotte n'a su résister face au savon.

-T'emmerdes pas avec ça ! Je suis en super bonne santé tu sais.

Doug se marre, notant sans se gêner que si c'était le cas il ne serait pas ici. Dick se redresse, chavirant malgré lui lorsque ses jambes se dérobent sous l'effort. Prit d'un soudain vertige, le policier tient à préciser qu'il est sérieux.

-Joue pas sur les mots... Aujourd'hui c'est exceptionnel.

Mafdet a dit qu'elle passerait après les cours. Elle va savoir avec ses mélanges auxquels Richard ne saisit rien remettre ce dernier sur pieds bien plus vite que les médicaments prescrits par Douglas ne pourraient le faire. Le médecin revient, ignore superbement le thermomètre du policier pour préférer le sien. Moins invasif et paraît-il plus précis. Après avoir froncé les sourcils en réponse à l'apparition d'un 39,7, Doug prend la tension du père de famille.

Richard est sans surprise en bonne santé, si l'on fait exception de sa faiblesse passagère. Il offre un sourire épuisé à son ami qui lui conseille une fois de plus de garder le lit durant les jours à venir. Candy-Crush, Netflix et l'intégrale des Astérix deviennent le nouveau programme du père de famille.

-Doug ? Tu crois que tu pourrais me rendre service en déposant Joanie devant le lycée ? Faut pas qu'elle sèche les cours, elle a un devoir en littérature à rendre et une interro d'histoire en fin de journée... Même si elle passe en terminale, j'veux pas qu'elle loupe les cours.







   

Codage de Liiloux





Visite à Domicile Feat Dick 19060106021221386216258739
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3754-dick-turner
Douglas LockHeed

Douglas LockHeed


Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 29 ans

Alias : Docteur Hobbit
Messages : 110
Réputation : 35

Visite à Domicile Feat Dick Empty
MessageSujet: Re: Visite à Domicile Feat Dick   Visite à Domicile Feat Dick EmptySam 28 Aoû 2021 - 15:27

Visite à domicile ! Feat Dick


Comme un bon médecin, Douglas étudia son patient sur toutes les coutures, ou presque. Tension, température… Son thermomètre en main, il s’approche de Dick qui ne semblait pas très confiant devant l’engin qu’il apportait. Dans sa main, il tenait un vieux thermomètre.

— Il faut se mettre à la page Dick, j’ai juste besoin de ton front avec ça, et tu n’as pas besoin de te lever… se moqua Douglas.

La température était dans la norme. Dans le sens, où elle ne dépassait pas les 40°, sinon, Douglas l’aurait amené aux urgences… Souriant, Douglas termina son osculation après le vertige qu’avait eu le policier. Comme il l’avait indiqué, Dick était en bonne santé, malgré la grippe, mais les maladies pouvaient toucher n’importe qui, surtout quand la fatigue approchait. Le policier travaillait beaucoup, c’était peut-être pour cela qu’il avait choppé ce virus… Au niveau du travail, ils se ressemblaient assez. Travailleur sans compter les heures...

— Une semaine de repos et tu pourras reprendre le travail. Et tu as de la chance, tu as de quoi t’occuper ici : film, série, livre, jeu vidéo, téléphone… Les enfants, termina-t-il en souriant. Imagine-toi en 1850 ?

Douglas leva les yeux vers le toit, s’imaginant malade à son tour, et se rappela qu’il n’avait pas mis de masque. Il s’apprêtait à repartir, quand Dick l’appela. Un hochement de tête et il sut le service que voulait lui demander Dick.

— Bien sûr, je vais l’amener, de toute façon, je n’ai pas grand-chose à faire aujourd’hui… Et toi, du repos, regarde des films et dors, et bois… Occupe-toi de toi un peu.

Douglas, lui aussi, devrait écouter son propre conseil. Son travail et ses envies bientôt l’empêcheraient de dormir longtemps. Et les ennuis qu’il aurait à la suite… Mais, il se sentirait plus à l’aise sans eux. Enfin, il le croyait. Durant son enfance, il ne se souvenait plus de rien, mais un sentiment de violence restait présent en lui. Une envie qu’il désirait supprimé, mais les problèmes qu’il avait eus lors de son adolescence et de ses études lui avaient coupé tous désirs de lutte et ce fût jeté dans cette colère. Depuis son arrivée, il avait aidé sa famille de chasseur à traquer des monstres, beaucoup étaient morts… Mais l’envie de haine avait disparu… Il espérait juste qu’elle ne revienne pas et pour cela, il devait s’éloigner de la chasse… Il observa son ami et se demanda une dernière fois s’il faisait le bon choix. S’il évoluait dans sa carrière, il y avait des travaux qu’il ne pourrait plus faire… Douglas sourit… Il voulait sauver des vies et se faire pardonner sur tous les morts qu’il avait causées par le passé.

— Bon, en route pour l’école…

Il se tourna vers Dick.

— Et ne viens pas dire au revoir. Repos… dit-il, le regard dans le vague, un peu triste…

Douglas, avant de sortir, sentit des picotements au bout du nez et leva les yeux aux ciels. Il éternua, tout en cachant sa bouche dans son coude…

— Allez, Joy, tu viens ? Je t’amène et je vais me reposer… Ça sert un peu à ça, les journées de repos.


:copyright: Fiche par Mafdet Mahes


RP terminé.


Visite à Domicile Feat Dick Signa_douglas_opti
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1982-douglas-lockheed-chasseur-medecin-terminez-enfin-je-crois https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4092-douglas-lockheed
Contenu sponsorisé





Visite à Domicile Feat Dick Empty
MessageSujet: Re: Visite à Domicile Feat Dick   Visite à Domicile Feat Dick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite à Domicile Feat Dick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite machiavélique || feat Tobias
» Les délices de l’anxiété || Feat Dick
» Timon et Pumbaa | feat Dick
» Timon et Pubaa : épisode II || feat Dick
» Une visite à l'improviste, pour une demande spéciale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Brumes de Beacon Hills :: Les Brumes du présent :: La ville :: Habitations :: Appartement de Richard Turner-
Sauter vers: