AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Alex Cormier

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Cormier

Alex Cormier


Brumes du Passé : Aware Humain
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : Charlatan de 31 ans

Meute & Clan : Clan des Gardiens
Âge du personnage : Druidon de 30 ans

Brumes du futur : Druide
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : Papy de 39 ans

Alias : Pichou Droïde
Humeur : Serein
Messages : 1531
Réputation : 423
Localisation : Hume les roses

Alex Cormier Empty
MessageSujet: Alex Cormier   Alex Cormier EmptyVen 10 Jan 2020 - 23:10




“ Alex Cormier ”

Les PNJ qui m'entourent, vivants ou morts
Parents : Janet Schmidt & Gabriel Cormier, décédés.
Fratrie & famille :
Michael Cormier, frère cadet, et sa fille.
Max et Dean Anderson Garcia, fils adoptifs
Amis - ennemis : Peu d’ennemis, tout autant d’amis
Collègues : N/A
Amours : À quoi bon s’attacher à un passé trépassé?
Autres : Charlie Crowley, ancien ami, ancient ennemi, dont il semble refuser de parler.

Possessions
Type d'habitation : La maison aux roses
Animaux :
Truc, un chat qui fait des bonds spatiaux-temporels
Chose énième, les chevaux que Derek Hale lui prête, le temps de les débourrer
Bidule, le cheval de Brian
Galilée, chien appartenant en réalité à Dean et Max
Volaille et lapins appartenant également aux orphelins
Machin (décédé), le fidèle compagnon canin de Brian
Armes :
Son intelligence
Les bouts de bois et autres bâtons
Un couteau de chasse
Vestiges d'un entraînement en arts martiaux

Histoire
Comme fiche 2022:
Malgré son manque d’affection pour le maître du poste de police, le druide se liera d’amitié avec deux des constables, et fêtera le nouvel an en leur compagnie, le jour où tout sera chamboulé. Alex dut taire ses sentiments naissants pour Brian O’Conner afin de s’occuper à plus préoccupant.

Il n’avait pas fallu trop longtemps avant que l’on ne réalise l’ampleur du désastre, et les colocs avaient rapidement invité Jenny à les rejoindre dans la cabane, lieu sécuritaire et suffisamment auto-suffisant pour passer quelques mois. Des mois de misères qui s’étiolaient dans une longue agonie. Alex était parvenu à dénicher quelques bouquins de nutrition à la bibliothèque abandonnée, afin de leur éviter de développer des carences d’un quelconque type.  Entre la force brute de l’ours, désormais outé auprès de son ex, et les connaissances partagées par les deux autres, ils parvinrent à élargir le potager.  Jenny leur apprit quelques trucs de coutures, mais aussi de menus travaux de réparations, Charlie récupérait un maximum de toutes denrées trouvées, et ils ne sortaient que rarement sans les autres. Le druide visitait parfois le manoir Hale, où le moral ne semblait guère mieux. Jenny insistait pour aider leurs concitoyens davantage dans le besoin qu’eux-mêmes et elle jouait fréquemment les infirmières volontaires, surtout auprès des enfants, à qui elle se chargeait principalement de raconter des histoires pour les rassurer.

Un jour où Alex et Charlie étaient occupés à aider à la construction de la seconde palissade, non sans craindre pour l’intégrité de la cabane, désormais sur la route empruntée par les travailleurs, Jenny était restée au lit, prise de fatigue. Au milieu de l’après-midi, Alex fut surpris par Charlie qui rugit le nom de leur colocataire. Avant même de voir son ami se transformer sous les yeux craintifs de leurs concitoyens, Alex comprit que quelque chose la mettait en danger.  Charlie bondit hors du chantier, Alex sur les talons, mais loin d’être un surhomme, il dut rapidement se résoudre à supplier l’ours, haletant, de lui indiquer où le rejoindre.

Jenny avait été poignardée, en plein jour, pour quelques médicaments et pansement qu’elle avait sur elle, et d’autres babioles qu’elle destinait aux enfants. Les colocataires étaient hors d’eux et l’enterrèrent à proximité du Nemeton, loin du potager.  Les escalades de violence avaient fini par les atteindre et ils n’étaient pas d’accord sur ce qui leur convenait de faire ensuite. Charlie voulait quitter la ville, mais Alex insistait qu’il n’était pas immunisé contre le virus. Charlie persistait à croire qu’ils connaitraient le même sort que Jenny s’ils restaient, et Alex disait que ce serait plutôt le cas s’ils partaient.

Un matin, un court mot attendait Alex sur la table.  Charlie était parti avec Civet, avant qu’un villageois ne décide d’en faire un ragoût. Désespéré, Alex appela son ami, le supplia de rentrer, et tenta de voir si quelqu’un ne l’aurait vu partir. Ce soir-là, le druide pleura de longues heures lorsqu’il réalisa que l’ours têtu comme une mule ne reviendrait pas. Lorsqu’il se reprit en main, Alex refusa l’aide et l’hébergement offert par son voisin, prétextant qu’il ne voulait plus perdre qui que ce soit, et se reclut davantage sur lui-même. Son érémitisme en aurait fait jalouser d’envie son père, alors qu’il passait tous ses temps libres à étudier son grimoire et mélanger diverses plantes, lorsqu’il ne payait pas de longues visites au Nemeton.  Il y méditait, ou tentait d’en extraire patiemment quelque essence.

Seul et las, Alex se sentait abandonné du monde et se refermait toujours davantage sur lui-même. Son amitié avec Brian avait été rompue lorsque celui-ci avait refusé de venir vivre avec eux. Derek lui avait bien offert le gîte, mais les murailles qui entouraient le manoir donnaient le vertige au druide. Puis, il y avait cette certitude qui croissait en lui : que rien n’arrivait pour rien, et que le Néméton l’investissait d’une mission. Il devrait bientôt plier bagage. Même la visite de Brian, qui tenait plus de la parodie que de la réconciliation, ne le dévia pas de sa trajectoire.

Quand, enfin, au bout de plusieurs longs mois, Alex crut avoir trouvé ce qui, du Nemeton, protégeait la ville, et s’être confectionné un espèce de vaccin à partir de celui-ci, le druide imita son ancien coloc et prépara ses bagages. Il barricada la cabane, avec l’espoir insensé d’y revenir et de la retrouver intacte, puis sortit de la ville.  Il savait que les chances que sa famille soit toujours vivante étaient minces, et qu’il ne les retrouverait jamais car il risquait de mourir avant, mais il devait essayer de les retrouver.  Eux ou bien Charlie. Il devait revenir et comme la colombe de Noé, prouver que le monde extérieur était de nouveau sécuritaire. Dans sa poche, Alex avait barbouillé une vieille carte routière des positions que ses séances de méditation avaient servies à identifier comme celles d’autres nœuds telluriques. Il espérait qu’en se dirigeant de l’un à l’autre, il parcourrait l’itinéraire le plus sécuritaire pour rejoindre le Nemeton auprès duquel Gabriel et Michael devraient se trouver.  Et dès qu’il en aurait l’occasion, il mettrait son vaccin à l’épreuve. Il espérait tout de même davantage ne pas rencontrer de zombies et garder son invention intacte.

Alors que pour les observateurs de la dernière palissade, il n’était plus qu’une minuscule silhouette contre l’horizon, Alex sortit de son long mutisme pour répéter les derniers mots qu’il avait dits, de toute la force de ses poumons.

-Charlie! Je vais te retrouver!

Alex erra longtemps, apprenant à vivre par lui-même de ce que la nature avait à lui offrir dans l’immédiat. Il passait de camps de survivants à des villages qui tenaient par le fil du rasoir. C’est ainsi qu’il retrouva son frère, apprenant qu’il avait adopté une orpheline sauvée d’une horde par son père, mort en héros. Il trouva également la piste de Charlie, avant de remonter toujours plus au nord. Il comptait retrouver le 49e parallèle et, peut-être, trouver là des gens qui en sauraient plus.

Charlie retrouva éventuellement Alex, le sauvant d’une mort certaine, et ils parcoururent un long chemin ensemble. L’ours suivit le druide dans sa folle mission, grognant mais ne le remettant pas en question. Quelques années après leur départ de Beacon Hills, ils se séparèrent à nouveau, et certainement pour de bon. Les Némétons rapprochaient désormais Alex de la Californie et, après avoir vu les horreurs du monde extérieur, il semblait enfin prêt à y retourner et s’y cloîtrer à jamais.

Who I Am

Âge : 39 ans
Métier : Druide, chercheur/soigneur, maraîcher, nouvellement père
Langues parlées : Anglais, néméton
Nationalité : Citoyen officiel de Beacon Hills
3 adjectifs pour me décrire : Ermite, méfiant, dévoué
Avatar : Max Riemelt

Je suis un / une survivant humain

Je suis aussi actif dans :
Dans le passé avec une histoire différente
Dans le présent avec une déclinaison différente

L'Univers...


Les Brumes du futur : 2030

Behind

Vous pouvez m'appeler Gilvert et j'ai 35 ans. J'ai connu le forum par Charlie. Si tu as lu le règlement quel est le mot à donner pour que ta fiche soit validée ?
© Halloween




Alex Cormier 44efacfdaf62e6a62a56Alex Cormier Alexby10
Merci Matrim & Chuck!


Dernière édition par Alex Cormier le Mar 24 Mar 2020 - 22:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4014-alex-cormier#45066 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4619-dans-la-charrette-du-cormier https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t989p25-alex-cormier-termine#45065 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1146-dans-les-branches-du-cormier https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4013-alex-cormier#45067 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t996-alex-cormier-de-touts-e
 
Alex Cormier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles [ft Alex Cormier]
» Alex Cormier [Terminé]
» Alex Cormier aka Max Riemelt
» Alex Cormier, de touts et de riens
» Animals Company | Feat Alex Cormier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Brumes de Beacon Hills :: Les Brumes de Beacon Hills :: Le bureau administratif :: Présentations :: Présentations acceptées du futur-
Sauter vers: