AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Il faut un village pour créer un perso

Aller en bas 
+2
Tobias Rapier
Derek Hale
6 participants
AuteurMessage
American Jackal
Invité
Anonymous



Il faut un village pour créer un perso Empty
MessageSujet: Il faut un village pour créer un perso   Il faut un village pour créer un perso EmptyVen 12 Juin 2020 - 15:14

Bonjour bonsoir ! Déjà, une petite déclaration d'amour pour commencer, cet endroit est magnifique. J'ai regardé deux trois RP et même la présentation des posts est top. Quand je serai grand, je veux être décorateur d'intérieur maintenant et c'est VOTRE FAUTE.

Ensuite... haha. Vous allez rire. Je ne connais pas cette série ^^' Je vois de loin en quoi ça consiste, mais sans plus, j'ai jamais regardé. Le RPG oui, ça fait bien quinze ans que je pratique et souvent sur des forums fantastiques, mais bon... faudrait pas que je m'embrouille. Il y a loup-garou et loup-garou. Donc tout ce que je dis ensuite est sous prétexte que mon ignorance ne vous pose pas de souci. J'irais bien voir le tuto RP mais... il faut déjà créer un compte pour ça. Ce serait mettre la charrue avant les boeufs.

De toute façon, j'aime bien réfléchir à mes concepts avec les gens du coin avant de poser mes valises ^^ ça intègre tout de suite mieux le personnage. J'adore l'idée de jouer un coyote, cet animal mérite de l'amour. A moins que vous ayez une invasion en ce moment, c'est ça que je prendrais.

Idée numéro 1:

Idée numéro 2:

Idée numéro 3:

Puis je me suis dit : stop, je vais leur laisser le temps de répondre à ma première question. Il faut un village pour créer un perso 670389564

Même vos smileys sont beaux. Comment suis-je censé résister !! Enfin bref, vous commencez à voir quel genre de joueur je suis : plein de bonne volonté ^^ Les idées, c'est pas ça qui manquera. Il faut un village pour créer un perso 1473303557 Ce que j'aime plus que tout, c'est réfléchir avec les gens et surtout, écrire. (en vrai, en RP. Vous ne me verrez pas sur le chat ou le discord, le direct ça va trop vite pour moi.)

A vous les studios Il faut un village pour créer un perso 2454423552
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Administrateur
Derek Hale


Brumes du Passé : Loup Alpha
Meute & Clan : Hale's Pack
Âge du personnage : 31 ans

Meute & Clan : Hale's Pack
Âge du personnage : 30 ans

Brumes du futur : Loup Alpha
Meute & Clan : Hale Familly
Âge du personnage : 39 ans

Alias : Big Bad Wolf (BBW)
Humeur : Tourné vers l'avenir
Messages : 9098
Réputation : 451
Localisation : Au manoir

Il faut un village pour créer un perso Empty
MessageSujet: Re: Il faut un village pour créer un perso   Il faut un village pour créer un perso EmptyVen 12 Juin 2020 - 16:12

Ici les studios !

Tu sembles décidé à rejoindre notre mini univers de zinzins. ♥
Pas besoin de connaître la série pour jouer, et encore plus depuis qu’on s’en écarte. Le truc à savoir est que nos loups garou n’ont rien à voir avec ceux des séries Thilight, Supernatural ou encore vampire diaries.

Pas d’invasion de coyotes et c’est vrai que le port de l’uniforme a attiré du monde. Il faut bien ça pour contrer notre mafieux local. Un autre artiste du crime est donc le bienvenu !

Notre forum se veut ouvert aux histoires « ordinaires ». C’est-à-dire que l’aspect surnaturel est un élément de décors parmi tant d’autres. Le scénario doit primer sur les attributs du personnage.

Tout y a sa place, du vol des bonbons du professeur Shepard (il ne fallait pas sortir un paquet de m&ms en RP Will’…) à une bêta qui perd le contrôle au Fight Club d’Alessandro (je te vois venir Kada ! )

Avec tes différentes propositions, je vois que tu possèdes un grand potentiel imaginatif ! Te voilà d’ors et déjà vissé, collé, clouté, bétonné à notre forum.  Twisted Evil  Interdiction de t’en aller !  Evil or Very Mad

Le coyote est sympa comme perso, Dans la série il est joué avec Malia Tate.
Personalité de Malia (liée à son histoire) a écrit:
Malia est un personnage très direct et qui manque parfois un peu de tact. Durant la saison 4, grâce à l'enseignement de Stiles, elle essaye de ne plus réfléchir et de ne plus se comporter comme un coyote mais comme une humaine. Elle a souvent des réactions bizarres et a développé un sens de l'humour très libéral. Elle a souvent des envies de bagarre ou alors d'enfermer les gens...

À noter qu’il faut un parent coyote à minima.
L’avatar : il doit avoir une banque d’images variées qui permet de faire un vava et des photos de plain-pied exploitables si jamais ton perso est plébiscité pour se retrouver sur le header.  Rolling Eyes

Côté histoire :
Le forain itinérant qui viendrait faire une longue halte me plaît bien, il pourrait pourquoi pas ouvrir un petit centre d’attraction (genre 2-3 manèges de base qu’une seule personne peut gérer, quelque chose de vieillot, pas de manège moderne qui demandent une grande infrastructure et masse d'investissements)

Le dandy criminel est aussi intéressant, à voir quel métier officiel tu lui donnes pour que cela colle à son image. Dans un RP il est question d’un hôtel de luxe avec piscine tout ça, il pourrait y bosser ? Je suis certain qu'Amaro sera content de ne plus être le seul vilain.

Le vava et perso N° 3 est un challenge à jouer. Peut-être plus délicat à caser. Sa réussite dépend de ton potentiel à RP. Je n'ai pas d'avis sur ce point, juste mon expérience d'admin sur les avatars atypiques qui font pas long feu. Une impression générale qui ne demande qu'à être infirmée.  Wink


Le discord est purement à l'écrit, au cas où tu sois gêné par une voix à la Garou ou à la Jeanne Moreau Razz Mais parfois il est sage de protéger tes noeilnoeils du niveau souvent létal de nos bêtises.

Il faut un village pour créer un perso 2604356341

PS : je suis corruptible avec du chocolat


I want answers. Did you ?

Il faut un village pour créer un perso Tumblr_myrgnxgSa11rilx1bo6_500
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4540-derek-hale https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3-derek-hale-ou-le-bbw-termine https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t70-rp-derek-s-liens https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4541-derek-hale http://blogfantasystories.wordpress.com/
Tobias Rapier

Tobias Rapier


Brumes du Passé : Humain
Meute & Clan : Rapier's Familly
Âge du personnage : 45 ans

Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 46 ans

Brumes du futur : Loup Alpha
Meute & Clan : Rapier's Pack
Âge du personnage : 55 ans

Alias : Le Freak
Humeur : Dantesque
Messages : 1123
Réputation : 289
Localisation : Jamais loin de sa flasque

Il faut un village pour créer un perso Empty
MessageSujet: Re: Il faut un village pour créer un perso   Il faut un village pour créer un perso EmptyVen 12 Juin 2020 - 16:29

Waouh un nouvel arrivant avec pleins d'idées.
Le "gens du coin' que je suis adore ça Twisted Evil
3 PJ dans les forces de l'ordre, un criminel de plus ça équilibrerait. Je dois avouer que c'est sur cette idée que va ma préférence. Mais ce n'est que mon avis.
En espérant découvrir rapidement les aventures de ce coyote.

PS : Je suis corruptible avec du whisky


Il faut un village pour créer un perso 1
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4009-tobias-rapier https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3197-tobias-plus-qu-un-ami-un-veritable-ennemi-termine#top https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3355-carnet-d-adresses-du-brittish https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4273-tobias-rapier
American Jackal
Invité
Anonymous



Il faut un village pour créer un perso Empty
MessageSujet: Re: Il faut un village pour créer un perso   Il faut un village pour créer un perso EmptyVen 12 Juin 2020 - 16:38

Haaaa ! Maiiiis ! Nooooon ! Vous me rendez le choix encore plus difficile, en suggérant des idées pour les trois concepts ^^ du coup ça les développe dans ma tête, et je reste planté là...

- Le forain serait un peu louche dans ses spectacles, la fine frontière à la Tim Burton entre merveilleux et inquiétant. Des marionnettes qui ont l'air de raconter des vérités dérangeantes sur des personnages connus, avec un langage poétique, par exemple. Ce serait quelqu'un qui joue avec le feu et qui s'attire de menus ennuis, une ambiance à la Carnival of Rust mais solitaire, genre vieille tradition familiale qu'il est le seul à maintenir actuellement.

- Le majordome serait RAVI de trouver un poste dans un lieu existant, où il se dévouera à la clientèle avec une patience angélique ; et d'avoir un complice criminel serait le summum de la jubilation (mais avec modération, c'est quand même quelqu'un de snob.) Je crois que je rigolerais bien avec celui-là, et il serait marrant à déplacer dans le temps aussi, j'adore cette option. Vous avez de trop bonnes idées ici. Je vais me noyer dans ma bave et je reviens.

- L'aventurier des temps modernes, je vais être franc, je le trouve beau ce mannequin ^^' il a toujours le sourire, il fait le tour du monde pour poser avec des gosses hospitalisés et leur remonter le moral... je peux pas le voir sans avoir envie de le câliner. Après, si on ne joue pas avec lui, c'est vrai que je vais être embêté dans ma vie quotidienne... Mais je serais quand même étonné. Avec un concept de perso intéressant et polyvalent, je pense que ça se tente. Pas besoin d'un milliard d'amis facebook, deux trois bons partenaires de jeu et je suis happy.
Le seul ennui à mon sens est qu'il serait moins ambivalent moralement que les deux précédents : ce serait un "gentil". Mais bon, il paraît qu'il en faut aussi !

Alors.

Histoire que mon cerveau n'explose pas sous le poids du dilemme, je vais laisser ce sujet quelques jours, et laisser voter la population.
Rien de définitif, mais je vais appeler le concept 1 Scipion, le 2 Arminius, et le 3 Hamilcar. Ce sera plus sympa pour en discuter. Aucun engagement non plus, je ne viendrai pas vous mendier un lien ensuite sous prétexte que j'ai pris votre concept préféré ^^

PS après avoir vu le second post : chocolats et whisky, c'est noté. *Arminius apporte tout ça sur un plateau d'argent*
Revenir en haut Aller en bas
American Jackal
Invité
Anonymous



Il faut un village pour créer un perso Empty
MessageSujet: Re: Il faut un village pour créer un perso   Il faut un village pour créer un perso EmptyVen 12 Juin 2020 - 17:45

Je développe les trois idées en parallèle, du coup, ça aidera au choix. Je jette les idées en vrac, si quelque chose ne colle pas au forum, ou ressemble trop à un personnage déjà existant, ou simplement vous semble moins intéressant, vous pourrez me rediriger. ^^
A l'inverse, si j'ai un trait de génie qui pourra être l'objet de fantastiques développements en jeu, n'hésitez pas à me pousser dans cette direction ! Il faut un village pour créer un perso 31567084

Scipion

- Nudiste.

Comme il le dit avec élégance, "les habits ça gratte". Il a déjà reçu des amendes parce qu'il se baladait à poil dans les bois, croyant être tranquille et sans témoins. Chez lui, y a pas moyen. Il dort sans pyjama et bricole sans caleçon. Un kilt à la rigueur, ça passe, s'il a de la visite. C'est pourquoi il n'aime pas trop les enfants ; il ne les hait pas, il les comprend assez bien et puis ils forment une bonne partie de son public, mais faut être décent devant eux ! C'est pénible ! XD
- Ambitieux
Il rêve de faire fortune et de monter sa propre maison des horreurs, dont il aurait conçu tous les automates, et qui serait son oeuvre d'art. Il a des coffres entiers de plans avec tout ce qu'il voudrait concevoir pour ce projet. S'il a l'occasion d'en discuter, il se met à bégayer tellement il est enthousiaste et impatient, il a l'air d'un petit fou. Le reste du temps il se compose un air sombre pour être pris au sérieux, mais quand il part sur ce sujet-là, ça lui est impossible !

Arminius : le dandy

- Cinéphile

C'est un visuel et il adore le cinéma (surprise : son film préféré est Psychose, d'Alfred Hitchcock) mais c'est la seule chose qui l'émeut au larmes, et il est hors de question que quelqu'un l'observe dans cet état. Il regarde donc ses films et séries tout seul sous son plaid, bien caché dans sa chambre, et personne ne lui connaît cette petite faiblesse. Il adore Twin Peaks, ce genre de choses, très étrange et codé, plein de petites subtilités. Il cite sans cesse ses oeuvres préférées, et il est très déçu de constater que la plupart du temps, personne ne réagit.
- Haptophobe
Par malchance pour lui, son pouvoir d'absorber la douleur d'autrui marche d'autant plus qu'il est proche de la personne. Il déteste les contacts physiques, la plupart du temps ; il peut complètement apaiser quelqu'un en l'embrassant, et il aurait déjà pu sauver des vies comme ça, mais il ne l'a pas fait. Il a été l'objet d'une plainte pour non-assistance à personne en danger. Il était tellement focalisé sur le refus d'utiliser son pouvoir, qu'il n'a rien fait du tout, restant paralysé ; le blessé, un client accidenté de l'hôtel, est mort avant l'arrivée des secours.

Bob Morane Hamilcar : l'aventurier

- Mauvais menteur

Il lui est arrivé tellement souvent de parler avec des humains de ses caractéristiques animales, qu'il a fini par se présenter comme un furry pour ne pas éveiller de soupçons. C'est plus simple comme ça. Les gens croient qu'il parle de son costume, ils s'étonnent un peu qu'il ait choisi un coyote comme alter ego animal (c'est pas le truc le plus charismatique au monde) et passent à autre chose, généralement gênés.
Mais du coup, tous ses potes lui offrent des trucs en lien avec cette "passion". Il a une déco envahie par les coyotes, chez lui.
- Yeux bleus
Il a été hospitalisé un temps avec un autre ado très déprimé, dans sa jeunesse. Ils se sont liés très étroitement, au point que Hamilcar ne supportait plus de "boire" sa dépression constamment. Un jour dans une gare, il l'a poussé sur la voie au passage d'un train. Etant donné leur relation, on a cru immédiatement que Hamilcar l'avait vu sauter et avait tenté de le retenir, c'est à peu près ce qu'ils vivaient au quotidien.
Lui seul sait qu'il est responsable de cette mort. Quand il a exprimé ce sentiment devant son entourage, tout le monde a pensé qu'il voulait dire "je n'ai pas réussi à le sauver" et lui a assuré qu'il ne devait pas s'en vouloir.
La vie de rêve qu'il vit aujourd'hui est celle que son ami rêvait de vivre. Il le lui "doit", en quelque sorte. C'est une culpabilité qui ne le quitte jamais, mais qui lui est devenue naturelle, presque nécessaire. Une sorte de boussole morale.
C'est aussi ce souvenir qu'il se rappelle quand il veut éviter de déconner à la pleine lune.
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Rapier

Tobias Rapier


Brumes du Passé : Humain
Meute & Clan : Rapier's Familly
Âge du personnage : 45 ans

Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 46 ans

Brumes du futur : Loup Alpha
Meute & Clan : Rapier's Pack
Âge du personnage : 55 ans

Alias : Le Freak
Humeur : Dantesque
Messages : 1123
Réputation : 289
Localisation : Jamais loin de sa flasque

Il faut un village pour créer un perso Empty
MessageSujet: Re: Il faut un village pour créer un perso   Il faut un village pour créer un perso EmptyVen 12 Juin 2020 - 18:12

Me revoilà. Encore et toujours. 
Je mets mon grain de sel dans toute cette affaire qui attise mon attention au fil des posts qui s'ajoutent à ce topic. Comme déjà dit précédemment ce n'est là que mon avis que j'exprime et il ne doit en aucun moment passer pour la généralité.
Mon coup de cœur pour le Dandy se confirme. Mais c'est sûrement lié au fait qu'il ressemble sur certains points à Tobias. La phobie, le côté snob, cette histoire de criminalité... Un personnage que le mien ne pourrait qu'adorer au vu de ses quelques similarités (ou détester, parfois la frontière est mince). Il me vole mon impartialité !
La première idée. J'aime le côté forain étrange. Le côté cul-nu est amusant. C'est un personnage qui sort de ce que j'ai déjà vu en jeu.

Le troisième. Je suis comme Derek, je trouve l'idée audacieuse et cela demande un jeu particulier. Un défi en quelque sorte. 

Encore une fois je suis ébahi par la fertilité de ton imagination. 
J'attends impatiemment d'en savoir plus. D'en voir plus. 
Je laisse la place à mes autres camarades de jeu pour donner leur avis. Et ainsi ne plus être l'unique personne à te donner mon avis.


Il faut un village pour créer un perso 1
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4009-tobias-rapier https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3197-tobias-plus-qu-un-ami-un-veritable-ennemi-termine#top https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3355-carnet-d-adresses-du-brittish https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4273-tobias-rapier
Derek Hale
Administrateur
Derek Hale


Brumes du Passé : Loup Alpha
Meute & Clan : Hale's Pack
Âge du personnage : 31 ans

Meute & Clan : Hale's Pack
Âge du personnage : 30 ans

Brumes du futur : Loup Alpha
Meute & Clan : Hale Familly
Âge du personnage : 39 ans

Alias : Big Bad Wolf (BBW)
Humeur : Tourné vers l'avenir
Messages : 9098
Réputation : 451
Localisation : Au manoir

Il faut un village pour créer un perso Empty
MessageSujet: Re: Il faut un village pour créer un perso   Il faut un village pour créer un perso EmptyVen 12 Juin 2020 - 18:22

Ordre de mes préférences :
J'aime bien Scipion ! Razz  clown  Avec un côté forcément malhonnête des forains, ça va être drôle. Cela apporte une nouvelle aire de jeu avec un coin fête forraine.
Arminius : le dandy me rappelle Tobias et Peter Hale. Le personnage est solide.
Hamilcar : J'ai du mal à voir son intégration à Beacon Hills. L'idée du furry est originale !


Détails :

Le dandy a écrit:
il peut complètement apaiser quelqu'un en l'embrassant, et il aurait déjà pu sauver des vies comme ça, mais il ne l'a pas fait
Embrasser quelqu'un qui a une blessure au pied sera moins efficace que d’apposer les mains prés de la blessure. Il n'y a rien de "sexuel" dans ce don. Après le coyote peut duper sa "victime" pour gagne un baiser.  pig
Une blessure mortelle le restera. Le coyote ne fera que soulager la douleur. Il peut doper le processus de guérison les petites blessures et éviter que les blessures plus graves empirent. Les capacité du coyote sont moindre que celles du loups. (il a d'autres qualité que le loups n'a pas)
J'ai toléré une guérison un peu rocambolesque, mais c'était un peu particulier et dans des circonstance très particulières et liées au contexte du forum. Cela doit rester dans les exceptions.

Hamilcar a écrit:
Hamilcar ne supportait plus de "boire" sa dépression constamment.
Un coyote n'a aucune prise sur une dépression, uniquement sur des blessures physiques. C'est le verbe "boire" qui me fait douter de ton interprétation. Si c'est dans le sens qu'il en a raz le derche de son pote dépressif, c'est OK Smile


I want answers. Did you ?

Il faut un village pour créer un perso Tumblr_myrgnxgSa11rilx1bo6_500
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4540-derek-hale https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3-derek-hale-ou-le-bbw-termine https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t70-rp-derek-s-liens https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4541-derek-hale http://blogfantasystories.wordpress.com/
American Jackal
Invité
Anonymous



Il faut un village pour créer un perso Empty
MessageSujet: Re: Il faut un village pour créer un perso   Il faut un village pour créer un perso EmptyVen 12 Juin 2020 - 19:59

Une voix pour Scipion, une voix pour Arminius. Match nul. Quel suspense @@ Allez ! Laissons Hamilcar de côté, ce sera plus facile !

- Scipion n'a "pas de famille", il considère ses frères et soeurs comme des traîtres parce qu'ils se sont sédentarisés et n'ont pas poursuivi la tradition de leurs ancêtres. Parfois ils arrivent à savoir où il a posé son stand et viennent lui rendre visite, ce qui le rend grognon pour une semaine.
- Il a un couteau papillon qu'il aime d'amour et avec lequel il joue sans arrêt. Quand il ne peut pas l'avoir sur lui, il se sent tout nu (désagréablement, pas comme quand il est à poil chez lui) et il se ronge les ongles.

Il faut un village pour créer un perso BRADD1Il faut un village pour créer un perso BR

- Arminius a de la famille âgée, et va la voir à dates fixes, les grandes fêtes religieuses, pour un dîner très froid et pincé qu'il ne manquerait pour rien au monde.
- Côté pouvoir : je me dis que ça pourrait être une légende transmise par ses ancêtres coyotes. ^^ Genre, ils embrassent juste très bien, ils font des câlins merveilleux etc... (pas forcément sexuel, juste ils ont une aura de guérisseurs quand ils le veulent) et ça participe à distraire les gens de leur souffrance, ça s'ajoute au pouvoir comme un effet placebo. Naïvement, ils se sont dits que leur pouvoir "passait par là".
Lui étant très détaché des gens, peu empathique, hostile au contact et un peu serial killer sur les bords, il vit ça comme une nuisance. Il reste très doux et agréable, et ça l'aide pour son métier donc il le cultive ; mais il est horrifié à l'idée d'utiliser ce don pour sauver des vies (déjà, il trouve qu'il y a trop de gens sur Terre, dont trop qui ne comprennent pas le bon cinéma.) S'il peut rencontrer d'autres coyotes, discuter pouvoir avec eux, et être rassuré sur ce point, ça le libérera ^^ Sous cette forme, ça passerait ?

Pour son affaire de non-assistance à personne en danger, il n'aurait pas pu sauver quelqu'un mais enrayer l'hémorragie le temps que les ambulanciers prennent le relais, quelque chose comme ça. Je pense que de son point de vue, "le client serait mort de toute façon donc il n'a pas à s'en vouloir".

Il faut un village pour créer un perso RJC-rob-james-collier-32550823-650-852Il faut un village pour créer un perso GT1
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Administrateur
Derek Hale


Brumes du Passé : Loup Alpha
Meute & Clan : Hale's Pack
Âge du personnage : 31 ans

Meute & Clan : Hale's Pack
Âge du personnage : 30 ans

Brumes du futur : Loup Alpha
Meute & Clan : Hale Familly
Âge du personnage : 39 ans

Alias : Big Bad Wolf (BBW)
Humeur : Tourné vers l'avenir
Messages : 9098
Réputation : 451
Localisation : Au manoir

Il faut un village pour créer un perso Empty
MessageSujet: Re: Il faut un village pour créer un perso   Il faut un village pour créer un perso EmptyVen 12 Juin 2020 - 20:37

De plus en plus difficile de trancher !  Razz

Citation :
juste ils ont une aura de guérisseurs quand ils le veulent
L'aura a un sens bien définie dans notre contexte, c'est quelque chose de réel et non juste du charisme. Il ne peut pas y avoir de transmission au sens propre du terme. Et une légende familiale tomberait vite au contact d'autre Coyotes.

Cette caractéristiques que tu décris empiète dans son concept sur les Fear-eater et une certaine catégorie des méta humain.

Je préfère ne pas mélanger les genres, ni ajouter une faculté supplémentaire (même imaginaire) à ce qui est déjà décrit pour les coyotes. Après comme je l'ai dit plus haut, le personnage peut pratiquer ces contacts intimes par supercheries. Ce fait doit donc être assumé dans la personnalité d'Arminius. Mais cela contredit son haptophobie. J'analyse ce détail comme une légère surenchère qui dessert plus le perso qu'elle ne l'enrichit. Cf le tuto pour construire son perso accessible quand on est inscrit.

Les coyotes et autres garous ne sont pas voués à être des guérisseurs. Ce don est d'abord pour eux. Aspirer la douleur de quelqu'un peut être perçu comme malaisant, donc pas un acte naturel ni spontané. Dans la série, Scott soulage à tout va, Derek ne le fait que pour sa sœur.

Pour le client, on peut dire qu'il a été rebuté à pratiquer les gestes de premiers secours que même un humain aurait pu pratiquer.

Autre détail : veille à coller l'âge du perso à celui de son vava.

Dick et Tobias vont être ravi d'avoir un autre perso de la même tranche d'âge  Rolling Eyes Il faut un village pour créer un perso 4156406413


I want answers. Did you ?

Il faut un village pour créer un perso Tumblr_myrgnxgSa11rilx1bo6_500
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4540-derek-hale https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3-derek-hale-ou-le-bbw-termine https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t70-rp-derek-s-liens https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4541-derek-hale http://blogfantasystories.wordpress.com/
American Jackal
Invité
Anonymous



Il faut un village pour créer un perso Empty
MessageSujet: Re: Il faut un village pour créer un perso   Il faut un village pour créer un perso EmptyVen 12 Juin 2020 - 21:48

Pas de soucis pour l'âge, 34 ans pour Scipion, 43 ans pour Arminius. Il faut un village pour créer un perso 4156406413 Tant mieux si ça peut ravir les foules, ça me coûte pas plus cher ^^

Je ferai attention à mon usage du mot "aura" alors, je ne comptais pas lui donner ça comme un pouvoir. Juste un "air". Ça m'amusait de me figurer un criminel sans empathie qui a l'air gentil et secourable malgré lui, juste parce que sa maman l'a élevé comme ça.
De même, dans ma tête un guérisseur c'est comme dans notre monde : un peu un charlatan quoi, mais si ça existe vraiment dans ce monde à l'égal des autres phénomènes magiques, tu as raison il vaut mieux pas que je leur donne de telles racines. Ce ne serait pas clair pour les autres joueurs. Neutral La vie est déjà ASSEZ compliquée comme ça !

Je retire ma proposition de le faire associer les contacts avec son pouvoir psychique. Mais du coup, je ne vais pas lui coller une phobie juste pour cocher la case phobie. ^^ Tu vois, il faut que ça ait un impact sur sa vie quotidienne, quelque chose qui le freinera dans certaines situations, le fera agir irrationnellement, ou éventuellement qu'il devra surmonter. S'il est majordome dans un hôtel, rien ne l'oblige à toucher les gens. C'est "trop facile". Et il a organisé son mode de vie pour ne pas avoir à le faire.

J'ai une idée, vous me direz si ça vous semble plus intéressant.Twisted Evil
Je lie ça avec sa relation aux autres à travers le prisme de la cinéphilie.

Il est détaché du monde, SAUF des gens qui arrivent à égaler sa passion et sa connaissance pour une de ses œuvres préférées : ces gens-là, il a tendance à en tomber raide amoureux, généralement ce sont des gens avec qui rien n'est possible (clients de l'hôtel, etc) et en plus il est juste obsédé par leur compagnie, d'un point de vue romantique ; il reste un peu dégoûté à l'idée de les toucher. S'ils ne sont pas intéressés, c'est douloureux ; s'ils le sont, c'est encore pire parce qu'il leur envoie des signaux négatifs. Là, on a du challenge !

Je pense qu'il en a tués certains à cause de ça, d'ailleurs. u_u C'était trop compliqué, il a préféré "arracher le sparadrap d'un seul coup." Il pleure un peu, il garde un trophée, et il tourne la page Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mafdet Mahes

Mafdet Mahes


Meute & Clan : Hale's pack
Âge du personnage : 50 siècles / 34 ans

Brumes du futur : Druide methamophe
Meute & Clan : Turner's familly
Âge du personnage : 50 siècles / 43 ans

Humeur : Féline
Messages : 863
Réputation : 276
Localisation : Beacon Hills

Il faut un village pour créer un perso Empty
MessageSujet: Re: Il faut un village pour créer un perso   Il faut un village pour créer un perso EmptyVen 12 Juin 2020 - 22:24

Le majordome!!!! Il faut un village pour créer un perso 547995352

Spoiler:


Il faut un village pour créer un perso Signat11
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t71-mafdet-mahes-une-druide-un-peu-particuliere-fini https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4064-mafdet-une-druide-pas-comme-les-autres https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4601-mafdet-mahes
Alex Cormier

Alex Cormier


Brumes du Passé : Aware Humain
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : Charlatan de 31 ans

Meute & Clan : Clan des Gardiens
Âge du personnage : Druidon de 30 ans

Brumes du futur : Druide
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : Papy de 39 ans

Alias : Pichou Droïde
Humeur : Serein
Messages : 1533
Réputation : 424
Localisation : Hume les roses

Il faut un village pour créer un perso Empty
MessageSujet: Re: Il faut un village pour créer un perso   Il faut un village pour créer un perso EmptySam 13 Juin 2020 - 3:05

Je ne suis pas un charlatan! Il faut un village pour créer un perso 2915463653

Jolie imagination, j'ai bien hâte de voir de quel côté ton coeur ira!


Il faut un village pour créer un perso 44efacfdaf62e6a62a56Il faut un village pour créer un perso Alexby10
Merci Matrim & Chuck!
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4014-alex-cormier#45066 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4619-dans-la-charrette-du-cormier https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t989p25-alex-cormier-termine#45065 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1146-dans-les-branches-du-cormier https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4013-alex-cormier#45067 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t996-alex-cormier-de-touts-e
American Jackal
Invité
Anonymous



Il faut un village pour créer un perso Empty
MessageSujet: Re: Il faut un village pour créer un perso   Il faut un village pour créer un perso EmptySam 13 Juin 2020 - 8:37

Un vote blanc bounce Merci ! Je compte ça comme un point de chaque côté. Nous avons donc :

3 votes pour Arminius
2 votes pour Scipion.

Je me rends compte que le sujet est interminable et devient difficilement lisible avec les corrections, je fais un petit topo rapide pour de futurs passants :

Arminius - coyote 43 ans - cheveux bruns courts, expression douce et sans âge, sourit peu - fume des cigarettes anglaises
- majordome à l'hôtel
- citadin, à l'abri du besoin
Description :
Very Happy bon chic bon genre, irréprochable, distingué - aime le grand cinéma, la solitude, faire disparaître des gens de temps en temps (notamment ceux qui ne respectent pas ce qui compte pour lui)
Neutral n'aime pas les mains moites, les bisous et tout échange de fluide (un simple contact suffit à le faire grimacer)
Casier judiciaire :
Non-assistance à personne en danger


Scipion - coyote 34 ans - cheveux auburn longs, souvent teints, couvert de tatouages, très mince - ne fume pas que du tabac
- tient un stand de spectacle et d'artisanat type marionnettes
- problèmes d'argent
Description :
Very Happy aime se balader à poil quand il est tout seul, bricoler, jouer avec son couteau ; bagarreur ou tricheur au besoin, pas méchant, un côté artiste perché ; sociable et enthousiaste quand on parle de ses ambitions
Neutral n'aime pas la vie sédentaire, les projets d'enfants, les responsabilités trop lourdes (mais rêve d'ouvrir une maison hantée)
Casier judiciaire :
Exhibitionnisme (c'était involontaire)
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Amaro

Alessandro Amaro


Brumes du Passé : Loup Oméga
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 31 ans

Meute & Clan : Amaro Organizzazione
Âge du personnage : 32 ans

Brumes du futur : Loup Alpha
Meute & Clan : Corleone Organizzazione
Âge du personnage : 41 ans

Alias : Le Sicilien - La Rafale à voyelles
Humeur : Dangereusement votre
Messages : 1983
Réputation : 509
Localisation : Au Pink Print

Il faut un village pour créer un perso Empty
MessageSujet: Re: Il faut un village pour créer un perso   Il faut un village pour créer un perso EmptySam 13 Juin 2020 - 11:43

Scipion ! J'ai déjà un dandy friqué qui me rend quelques menus services. Un type fauché sera moins regardant sur les contrats. Cool

Je rejoins l'avis des autres : sacré imagination !
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1430-alessandro-amaro https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1604-le-carnet-d-adresse-du-sicilien-alessandro-amaro https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4638-alessandro-corleone
American Jackal
Invité
Anonymous



Il faut un village pour créer un perso Empty
MessageSujet: Re: Il faut un village pour créer un perso   Il faut un village pour créer un perso EmptySam 13 Juin 2020 - 12:04

Trois votes pour Scipion, trois votes pour Arminius ! La course est serrée ! (Sérieusement, je vous aime, merci pour toutes ces participations bounce )
(Et comment ça des contrats ? Des contrats bien payés ? What a Face )

J'échange les looks pour voir, voilà Scipion prêt pour une soirée casino, dress code oblige :

Il faut un village pour créer un perso DF

Et voilà Arminius en négligé (grosse déprime, pour en arriver là !)

Il faut un village pour créer un perso DR

Une chose est claire, l'un des deux bronze mieux que l'autre. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
American Jackal
Invité
Anonymous



Il faut un village pour créer un perso Empty
MessageSujet: Re: Il faut un village pour créer un perso   Il faut un village pour créer un perso EmptyDim 14 Juin 2020 - 13:28

Les votes étant clos avec un magnifique ex aequo... Il faut un village pour créer un perso 3778504743
Je vais procéder autrement.

Arguments pour Scipion :
- il pourrait ouvrir un lieu sur le forum
- il ne ressemble à personne
- il est drôle ^^
- il est fauché, ça ouvre des pistes de jeu
- mon plus : il n'est pas "bloqué" dans un lieu et il est sociable, ça aussi ça permet de jouer. Ce sera un mêle-tout qui abordera sans difficulté des inconnus. Le côté distingué d'Arminius fera reposer toute la responsabilité de la rencontre sur mes partenaires de jeu, ce qui peut être moins pratique.

Arguments pour Armi :
- Amaro pourrait être content ? (réponse : il préfère Scipion)
- un criminel de plus, ça équilibrerait (Scipion peut avoir de mauvaises fréquentations, quand on sait le prendre il est influençable)
- il est drôle aussi
- il est vieux, apparemment c'est apprécié ^^
- il a euh... un manga à son effigie ? o_o

*se relit*

Allez, la cause est entendue. Il faut un village pour créer un perso 1816076719

Ma première idée était la bonne. Les enfants, c'est parti pour la fiche. Que la police prépare ses lassos : il y aura désormais un nudiste fou dans les coins sombres du forum, et il court plus vite que vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Rapier

Tobias Rapier


Brumes du Passé : Humain
Meute & Clan : Rapier's Familly
Âge du personnage : 45 ans

Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 46 ans

Brumes du futur : Loup Alpha
Meute & Clan : Rapier's Pack
Âge du personnage : 55 ans

Alias : Le Freak
Humeur : Dantesque
Messages : 1123
Réputation : 289
Localisation : Jamais loin de sa flasque

Il faut un village pour créer un perso Empty
MessageSujet: Re: Il faut un village pour créer un perso   Il faut un village pour créer un perso EmptyDim 14 Juin 2020 - 13:31

Dire que je pensais convier Arminius au cinéma pour aller voir un bon film.


Il faut un village pour créer un perso 1
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4009-tobias-rapier https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3197-tobias-plus-qu-un-ami-un-veritable-ennemi-termine#top https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3355-carnet-d-adresses-du-brittish https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4273-tobias-rapier
Derek Hale
Administrateur
Derek Hale


Brumes du Passé : Loup Alpha
Meute & Clan : Hale's Pack
Âge du personnage : 31 ans

Meute & Clan : Hale's Pack
Âge du personnage : 30 ans

Brumes du futur : Loup Alpha
Meute & Clan : Hale Familly
Âge du personnage : 39 ans

Alias : Big Bad Wolf (BBW)
Humeur : Tourné vers l'avenir
Messages : 9098
Réputation : 451
Localisation : Au manoir

Il faut un village pour créer un perso Empty
MessageSujet: Re: Il faut un village pour créer un perso   Il faut un village pour créer un perso EmptyDim 14 Juin 2020 - 14:20

Parfois je me demande si je ne devrais pas changer le header pour ceci :

Spoiler:

On est pas loin vu le troupeau de fadas présents sur ce forum


I want answers. Did you ?

Il faut un village pour créer un perso Tumblr_myrgnxgSa11rilx1bo6_500
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4540-derek-hale https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3-derek-hale-ou-le-bbw-termine https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t70-rp-derek-s-liens https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4541-derek-hale http://blogfantasystories.wordpress.com/
American Jackal
Invité
Anonymous



Il faut un village pour créer un perso Empty
MessageSujet: Re: Il faut un village pour créer un perso   Il faut un village pour créer un perso EmptyDim 14 Juin 2020 - 14:23

Ah, Tobias, ne me fais pas hésiter. Neutral

Je peux donner sa passion à Scipion, tu sais, et il se laissera inviter plus facilement ! Pas besoin d'être distingué pour citer Casablanca Razz Il peut même mettre sa vieille cravate (vu que c'est quelqu'un qui sacralise les traditions familiales, je vais lui donner la vieille télé de son père et sa collection de VHS introuvables, et le vieux costume qu'il porte aux grandes occasions.)

C'est juste qu'il va se plaindre que les cravates, ça coupe la circulation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Amaro

Alessandro Amaro


Brumes du Passé : Loup Oméga
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 31 ans

Meute & Clan : Amaro Organizzazione
Âge du personnage : 32 ans

Brumes du futur : Loup Alpha
Meute & Clan : Corleone Organizzazione
Âge du personnage : 41 ans

Alias : Le Sicilien - La Rafale à voyelles
Humeur : Dangereusement votre
Messages : 1983
Réputation : 509
Localisation : Au Pink Print

Il faut un village pour créer un perso Empty
MessageSujet: Re: Il faut un village pour créer un perso   Il faut un village pour créer un perso EmptyDim 14 Juin 2020 - 14:32

Citation :
« Ramassez les suspects habituels. »
Méfies toi de Richard Turner, ce flic frappe d'abord et pose les questions ensuite !

Citation :
De tous les bars de toutes les villes du monde, il a fallu qu'elle entre dans le mien
Je ne fais pas crédit au Pink.
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1430-alessandro-amaro https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1604-le-carnet-d-adresse-du-sicilien-alessandro-amaro https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4638-alessandro-corleone
Invité
Invité
Anonymous



Il faut un village pour créer un perso Empty
MessageSujet: Re: Il faut un village pour créer un perso   Il faut un village pour créer un perso EmptyDim 14 Juin 2020 - 15:39

Cliquez ici pour la suite ! Oh, je ne réclame pas de crédit moi, je cherche des petits arrangements Cool

Et désolé pour le caractère, c'est ma manière d'être, j'ai l'air d'être indiscipliné mais je ne le suis pas... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tama'Rangi Marama

Tama'Rangi Marama


Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 240 ans

Brumes du futur : Kitsune
Meute & Clan : Turner's familly
Âge du personnage : 250 ans

Alias : Le renard des marées
Humeur : Calme
Messages : 195
Réputation : 59
Localisation : Beacon Hills

Il faut un village pour créer un perso Empty
MessageSujet: Re: Il faut un village pour créer un perso   Il faut un village pour créer un perso EmptyDim 14 Juin 2020 - 16:14

American Jackal a écrit:
"les habits ça gratte"

C'est juste qu'il va se plaindre que les cravates, ça coupe la circulation Rolling Eyes

Je ne puis qu'approuver.

Je suis heureux que ton coeur ait finalement penché dans cette direction! Nos persos pourraient bien s'entendre.
#chafouins


L'essentiel est invisible pour les yeux ;
On ne voit bien qu'avec le coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1918-tama-rangi-marama-termine#16710 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1924-tama-rangi-marama-liens-rp https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4028-tama-rangi-marama https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t108-le-bestiaire-de-teen-wo
Invité
Invité
Anonymous



Il faut un village pour créer un perso Empty
MessageSujet: Re: Il faut un village pour créer un perso   Il faut un village pour créer un perso EmptyDim 14 Juin 2020 - 16:18

Non seulement les habits ça gratte !! les tatouages ça habille déjà très bien, et être chafouin, ça conserve. C'est une sorte d'alcool fort, en soi, ça fait vivre des aventures, et on a parfois la gueule de bois au réveil.

Dans ce monde plein de flics et autres grands méchants loups, je suis sûr qu'il y aura moyen de chafouiner de concert. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tama'Rangi Marama

Tama'Rangi Marama


Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 240 ans

Brumes du futur : Kitsune
Meute & Clan : Turner's familly
Âge du personnage : 250 ans

Alias : Le renard des marées
Humeur : Calme
Messages : 195
Réputation : 59
Localisation : Beacon Hills

Il faut un village pour créer un perso Empty
MessageSujet: Re: Il faut un village pour créer un perso   Il faut un village pour créer un perso EmptyDim 14 Juin 2020 - 18:31

On se tiendra au courant!


L'essentiel est invisible pour les yeux ;
On ne voit bien qu'avec le coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1918-tama-rangi-marama-termine#16710 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1924-tama-rangi-marama-liens-rp https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4028-tama-rangi-marama https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t108-le-bestiaire-de-teen-wo
Contenu sponsorisé





Il faut un village pour créer un perso Empty
MessageSujet: Re: Il faut un village pour créer un perso   Il faut un village pour créer un perso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut un village pour créer un perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut bien un début à tout...
» Pour vous ♥
» Tuto pour faire du RPG
» Le codage pour les nuls
» Renseignement pour potentiel personnage

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Les Brumes de Beacon Hills :: Les Brumes de Beacon Hills :: Les généralites :: Questions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: