AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [EVENT] Pirates of the Caribbean day

Aller en bas 
+4
Tobias Rapier
Jay Knezevic
Admin
The Crow
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

[EVENT] Pirates of the Caribbean day  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Pirates of the Caribbean day    [EVENT] Pirates of the Caribbean day  - Page 3 EmptySam 13 Mar 2021 - 18:00

Le membre 'Brian O'Conner' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 faces' :
[EVENT] Pirates of the Caribbean day  - Page 3 Dzo_110



Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Ryan O’Connell

Ryan O’Connell


Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 35 ans

Humeur : Désoule
Messages : 219
Réputation : 14
Localisation : Dans mes chaussures

[EVENT] Pirates of the Caribbean day  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Pirates of the Caribbean day    [EVENT] Pirates of the Caribbean day  - Page 3 EmptyDim 21 Mar 2021 - 18:16



[EVENT] Pirates of the Caribbean day



Le capitaine Ryan Sparrow


Ryan n’avait aucune mauvaise intention… Enfin il ne cherchait pas à nuire à ces gens, cela en tout cas… Dans l’instant. Bref, il jouait son petit numéro comme il savait si bien le faire et si la demoiselle ne succombait pas au charme du pirate, qu’à cela ne tienne ! L’irlandais ne s’attendait pas à grand-chose, et même pensait partir rapidement et vite oublier tous ces gens qui au final, lui importaient pas mal. D’ailleurs, la principale intéressée déclina l’offre d’Oconnell. Celui-ci eut tout de même une mine bien triste, du moins, jouant la déception, mais on comprenait qu’il s’en remettrait bien rapidement.

"Loin de moi l’envie de vous importuner. Et je le devine déjà que vous soyez déjà invitée. Je vous dis donc au revoir madame."

Il pensait partir ainsi, un épisode bien court qui se clôturait. Mais il n’était pas au bout de ses surprises. Il avait l’impression que les gens ici, étaient un chouilla sensible, car il fut témoin de réactions qu’il trouva bien exagérer. Il fut témoin des malheurs d’un jeune homme (@Raphaël Crawford). L’altercation qu’il eut avec un nouvel individu, la mine sombre, bien sapé même en pirate (@Tobias Rapier) se termina de façon bien ridicule pour le premier homme. L’espèce de vautour attrapa le chapeau de l’irlandais, le remplissant de nourriture pour tout remettre sur la tête de l’espèce d’adolescent. Ryan avait remarqué la superbe créature qui accompagnait le gentleman, mais vu comment son compagnon traiter ceux l’ayant à peine touché, il tua toute pensée.
Il récupéra par la suite son accessoire avec une mine de dégoûts, voyant comment son bien fut fichu à présent. Ryan était un voleur, sachant dérober presque n’importe quoi, mais détestait qu’on souille ses affaires. Il se disait qu’il aura peut-être l’occasion d’apprendre les bonnes manières à cet individu. Pour le pauvre jeune homme qui venait bien après dans tout ça, il lui accorda juste un :

"Dur, je suis navré pour vous."

Les surprises ne s’arrêtaient pas là. Il y avait cette étrange fusée lâchée dont on ne savait où et qui avait commencé à brûler les vêtements du pirate. Ryan étouffa bien vite les flammes en tapant dessus avec son chapeau à salade, mais son odorat fut agressé par l’odeur qui piquait le bout de son museau. Il se demandait bien où il était tomber pour vivre toutes ces choses. Mais le plus incroyable n’était pas encore arrivé. Alors qu’il tentait de s’arranger, le voleur fut accosté par un des hommes qui se trouvait là. Celui qui semblait être en couple avec un autre homme. Il l’entendit l’appeler par son prénom et s’adressait à lui de façon si familière. O’connell le regarda étrangement, levant un sourcil interrogateur.

"Euh sans doute. Excusez-moi, nous nous connaissons ?"

Cette tête ne lui disait rien et d’un coup, le loup-garou devint si soupçonneux. S’agirait-il d’une de ses anciennes victimes de vol ? D’arnaque ? Un vieux complice reflouer ? Un policier d’Interpol à sa recherche ? Un rival peut-être ? Il avait pourtant la mémoire des visages, mais là il se sentait perdu. Il regarda le couple qui commençait à s’éloigner alors que cet homme qui visiblement le connaissait, l’invita à dîner.

"Si cela vous tiens à coeur."

Il n’était pas sûr de vouloir s’y rendre. Sans doute serait-il sage de garder ses distances et faire le mort. Mais il était curieux de savoir d’où ils se connaissaient et ce repas, avec une bonne conversation, l’aiderait à mieux comprendre sans doute. Ne voulant être victime d’une autre mauvaise surprise, le loup-garou s’en alla, s’éloignant de ce groupe si singulier.


*****

Une chose qui était sûr avec Ryan, c’était qu’il aimait finir une soirée avec une bonne bouteille. Il lui arrivait souvent de se réveiller un lendemain de cuite, la tête douloureuse. Mais là, il n’avait pas souvenir d’avoir bu et encore moins s’être coucher. Son dernier souvenir fut quand il s’éloignait de ce groupe de gens un peu bizarre. Puis là, il était plongé dans le noir. Ceux qui s’était passer après était flou, des flashs sans aucun sens. Ouvrant les yeux surprit, il eut la stupéfaction de se voir à terre. Ils avaient accosté ? Se serait une des escales prévues ? On dirait bien, car sous ce soleil bien chaud, cette aire humide, on voyait des maisons en bois surplombant une baie. Un vieux port de pêcheur on aurait dit.

"C’est quoi ce délire ?"

Tout autour d’eux, les gens étaient vêtus comme eux, costumes de pirates du XVIème au moins, hurlant, se bousculant et même se bagarrant. Sans doute un lieu à thème prévu. Mais Ryan remarqua quelque chose de différent chez lui. Ses propres vêtements. Ce n’étaient plus des tenues faites avec du plastiques ou polyester, mais bien des vestes en cuire et chemise et pantalon en laine. Les armes étaient plus lourdes, comme si c’était en fer et remplit de plomb. Regardant autour de lui, Ryan découvrit d’autres gens dans le même état et reconnu sans peine le groupe de la veille.

"On croirais oui. Ça fait partie de la traversée ?"

C’est alors qu’après avoir vue une garde menaçante, parler de Tortuga et qu’ils devaient quitter l’île, que l’irlandais eut quelques doutes. Se levant, il chercha quelque chose qui indiquerait que ce n’était qu’une blague, mais il ne surprit ni camera caché, ni homme vêtu de façon moderne. C’est alors qu’il fut accosté par le même homme, celui qui l’avait reconnu l’appelant à eux. Il ne l’avait pas oublié celui-ci. Ryan retrouva sa méfiance d’avant. Mais comprit qu’il n’avait pas trop le choix. S’il voulait savoir d’où le connaissait ce jeunot et ceux que tous vivaient, il ferait mieux de le suivre et d’en apprendre plus. La mine sombre, il alla donc les rejoindre.

"J’imagine que vous ne savez pas vous deux ce qu’il se passe. Une idée de ce que nous devrions faire ?"




Code by Laxy Dunbar




O’connell
Tá grá an cheoil cosúil le grá gníomhaíochta

Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4097-termine-la-musique-adoucit-pas-avec-moi-mec-ryan-o-connell#top https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4103-les-frequentations-d-un-loup-musical#40447 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4102-la-serie-o-connell
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

[EVENT] Pirates of the Caribbean day  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Pirates of the Caribbean day    [EVENT] Pirates of the Caribbean day  - Page 3 EmptyDim 21 Mar 2021 - 18:16

Le membre 'Ryan O’Connell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 faces' :
[EVENT] Pirates of the Caribbean day  - Page 3 Dzo_210



Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Mafdet Mahes

Mafdet Mahes


Meute & Clan : Hale's pack
Âge du personnage : 50 siècles / 34 ans

Brumes du futur : Druide methamophe
Meute & Clan : Turner's familly
Âge du personnage : 50 siècles / 43 ans

Humeur : Féline
Messages : 863
Réputation : 276
Localisation : Beacon Hills

[EVENT] Pirates of the Caribbean day  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Pirates of the Caribbean day    [EVENT] Pirates of the Caribbean day  - Page 3 EmptyMar 23 Mar 2021 - 18:07

Pirates of the Caribbean day
Mafdet
ft.
Tobias

Après ces incidents désagréables, Tobias se laisse à nouveau aller à une quiétude bienheureuse. J’aime ses manières à la désuétude charmante. Il conserve une classe qui fait défaut à peu près à tous les mâles présents sur ce navire. Mis à part monsieur Jolies fesses, qui pourrait le concurrencer sur un autre plan. Quoique, Tobias sait se montrer surprenant en matière de pratiques amoureuses, loin de l’étiquette de rigide qui lui colle au costume. C’est ainsi que je me retrouve prisonnière d’un nœud de chaise.

Mon geste est instinctif, je me libère en forçant sur la corde qui rompt de façon peu vraisemblable pour la force apparente qui devrait être la mienne. Un son strident me fige sur place au point de me faire perdre l’équilibre. Mon instinct hurle au danger, seulement je sombre dans le néant avant de pouvoir réagir.

(…)

J’ai le tournis et mon odorat développé est saturé de miasmes nauséabonds. Mon estomac impose sa loi, j’ai le temps de tourner la tête sur le côté et d’asperger de sucs gastriques et de pitance à demi digérée un type qui repart son filet de pêche sur sa barque à l’aplomb d’un ponton branlant où je me trouve allongée. Mon sentiment de danger ne m’a pas quitté, je suis sur mes pieds en moins de temps qu’il ne faut pour le dire.

Les lieux me sont familiers, je reconnais l’accent des gens qui s’interpellent. Cependant, il y a un léger souci : je suis déjà venue ici, mais c’était il y a deux ou trois siècles. J’aperçois d’autres passagers du Magestic et une chose me saute aux yeux : leurs tenues. Je fais un rapide inventaire de la mienne. Mon épée possède un tranchant bien aiguisé. Le tissu de ma blouse est devenu plus grossier. Nous ne sommes donc pas dans une simple faille temporelle. Je ne sais pas si je dois en être rassurée ou pas.

- Mafdet !
- Tobias ! Tout va bien ?

Mon amant me sourit, visiblement ravi. JE ne partage pas son allégresse et le rejoins en quelques enjambées.

- Cette reconstitution est fabuleuse si on prend en compte le prix que nous avons payé pour cette croisière que je redoutais être de misère.
- Ce n’est pas une reconstitution…

Nous sommes rapidement pris à partie. Si d’habitude l’accent de Tobias fait vieillot, ici il fait trop réel, trop précis sur sa nationalité. Le ton monte, je suis obligée de souligner à Tobias la raison de l’hostilité des gens qui nous entourent.

-Ma fierté d'être anglais n'a d'égale que la grandeur de ma reine monsieur.
- Pitié ! N’en rajoute pas !

Une autre vision me dresse les cheveux sur le crâne : mon élève Kada’an s’est transformé en vrai poulpe vivant. J’aime beaucoup le poulpe, mais là… Les gens lui sont hostiles, à ce que je comprends de ce qu’il se baragouine, les marins voient là une malédiction connue et redoutée. À côté d’elle je retrouve le jeune homme qui a subi les foudres de Tobias, Jolies fesses, Brian et le propriétaire du Chapeau à salade. Jolies fesses qui embrasse son chéri ne provoque que quelques sifflets suggestifs. Rien de haineux. Notre monde moderne aurait bien des leçons de vie à apprendre de la part de ces rustres.

Je suis le mouvement jusqu’à la taverne la plus proche. C’est là que s’est engouffrée une partie de l’équipage qui vient d’accoster. J’ai reconnu l’un des bateaux, mais pas l’autre. Je me rapproche de Tobias et lui souffle à l’oreille :

- Laisse-moi parler, on meurt vite ici.

Je tente donc de négocier notre place sur l’un des bateaux. Nous ne sommes pas en position de force et n’avons aucun or à offrir. Je grimace quand mon élève poulpe semble séparée de son amoureux transi. Je dois monter sur le même bateau que Tobias !


© Fiche by Mafdet Mahes



[EVENT] Pirates of the Caribbean day  - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t71-mafdet-mahes-une-druide-un-peu-particuliere-fini https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4064-mafdet-une-druide-pas-comme-les-autres https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4601-mafdet-mahes
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

[EVENT] Pirates of the Caribbean day  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Pirates of the Caribbean day    [EVENT] Pirates of the Caribbean day  - Page 3 EmptyMar 23 Mar 2021 - 18:07

Le membre 'Mafdet Mahes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 faces' :
[EVENT] Pirates of the Caribbean day  - Page 3 Dzo_610



Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
The Crow

The Crow


Brumes du Passé : Casse pied de service
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : Indéfini

Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : Indéfini

Brumes du futur : Casse pied de service
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : Indéfini

Humeur : Délétère
Messages : 53
Réputation : 2
Localisation : Dans ton dos

[EVENT] Pirates of the Caribbean day  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Pirates of the Caribbean day    [EVENT] Pirates of the Caribbean day  - Page 3 EmptyMar 23 Mar 2021 - 18:16




L'aventure sur les frégates
---------------------

Vous l’avez compris : Jack Sparrow et Barbe noire partent à la recherche d’un trésor. Le premier arrivé devient très riche. Et vous dans tout ça ? Que ce soit un rêve ou que vous ayez été projeté dans une dimension parallèle, vous faites partie de l’aventure.

À vous de voir comment vous passez la soirée : à dépenser votre argent à boire, à jouer ou à dormir pour prendre des forces. Au matin, la milice de la ville s’assure que vous embarquez bien à bord des frégates. Pas de tir au flanc sur un navire, vous êtes prié de bosser dur et de la fermer. Première journée sur un navire à voile.

L'équipage de Barbe noir poursuit ici
L'équipage de Jack Sparrow poursuit ici

[HRP:


(c) Fiche par Mafdet Mahes


Un corbeau ne croasse pas sans raison.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EVENT] Pirates of the Caribbean day  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Pirates of the Caribbean day    [EVENT] Pirates of the Caribbean day  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Pirates of the Caribbean day
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [EVENT] Pirates of the Caribbean day - L'île au trésor
» [EVENT] Pirates of the Caribbean day - Equipage de Barbe noire
»  [EVENT] Pirates of the Caribbean day - Equipage de Jack Sparrow
» Event : La lune rousse [PV : All]
» [Event] Saint Valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Brumes de Beacon Hills :: Les Brumes intemporelles :: Et si c'était différent ? :: Le passé-
Sauter vers: