AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [EVENT] Pirates of the Caribbean day

Aller en bas 
+4
Tobias Rapier
Jay Knezevic
Admin
The Crow
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

[EVENT] Pirates of the Caribbean day  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Pirates of the Caribbean day    [EVENT] Pirates of the Caribbean day  - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2021 - 19:47

Le membre 'Brian O'Conner' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 faces' :
[EVENT] Pirates of the Caribbean day  - Page 2 Dzo_210



Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Mafdet Mahes

Mafdet Mahes


Meute & Clan : Hale's pack
Âge du personnage : 50 siècles / 34 ans

Brumes du futur : Druide methamophe
Meute & Clan : Turner's familly
Âge du personnage : 50 siècles / 43 ans

Humeur : Féline
Messages : 863
Réputation : 276
Localisation : Beacon Hills

[EVENT] Pirates of the Caribbean day  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Pirates of the Caribbean day    [EVENT] Pirates of the Caribbean day  - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2021 - 20:41

Pirates of the Caribbean day
Mafdet
ft.
Tobias

Le costume que Tobias a pioché lui va comme un gant, à la bouteille de rhum près. J’espère que mon compagnon saura se restreindre, cependant je lui connais une descente facile quand il broie du noir. Mais là rien ne s’y prête et bien au contraire. Je tourne sur moi-même dans la cabine pour me faire admirer.

- Presque parfaite.
- Il n’y a pas de « presque » qui compte ! Je suis parfaite !

D’un geste habile, Tobias me soulage de mon soutien gorge.

- Je te le rendrais ce soir. Enfin si tu es sage.
- Ça risque pas d’arriver de sitôt…

Monsieur aime les trophées, une idée germe dans ma cervelle. Je le laisse ranger nos affaires dans un des casiers mis à notre disposition. Il me tend son bras auquel je m’accroche comme une jeune mariée. Plus grand que moi, Tobias m’inspire la sécurité, même si je n’ai pas besoin de lui pour me défendre. Puis il a ce côté vieille anglaise qui lui donne ce charme un peu désuet. Je regrette un peu une époque où les gens mettaient les formes dans les relations.

- Je pense que nous pourrions trouver ici de somptueuses choses à voir, ou à boire.
- Tu as déjà à boire ! Mais j’ai vu qu’ils servaient des cocktails.

Il m’entraîne sur le pont, s’arrête pour effleurer mes lèvres des siennes. Je ne boude pas mon plaisir. Notre liaison est empreinte de délicates attentions, de celles qui se fanent vite avec le temps qui passe. Les manières et la noblesse de mon compagnon me plaisent. Je l’attire vers le bastingage, me penche pour admirer l’eau et me hérisse lorsque j’entends une vague se fracasser sur le pont, arrosant quatre personnes. La panthère qui me hante aime l’eau, tandis que sa miniature chat la déteste. Quoi qu’il en soit, si je ne crains pas cet élément, je n’aime pas me faire arroser par surprise. Par prudence, j’entraîne Tobias vers le centre du pont extérieur, loin des facéties marines. Je reconnais deux des arrosés : Brian et l'une de mes élèves. Je mets une tête à la belle paire de fesses qui m'a été offerte de voir un furtif instant. Pas mal du tout. Je plains Kada'an, son déguisement est bien encombrant.

- Chéri ! J'ai faim, minaudé-je.

© Fiche by Mafdet Mahes



[EVENT] Pirates of the Caribbean day  - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t71-mafdet-mahes-une-druide-un-peu-particuliere-fini https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4064-mafdet-une-druide-pas-comme-les-autres https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4601-mafdet-mahes
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

[EVENT] Pirates of the Caribbean day  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Pirates of the Caribbean day    [EVENT] Pirates of the Caribbean day  - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2021 - 20:41

Le membre 'Mafdet Mahes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 faces' :
[EVENT] Pirates of the Caribbean day  - Page 2 Dzo_310



Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Tobias Rapier

Tobias Rapier


Brumes du Passé : Humain
Meute & Clan : Rapier's Familly
Âge du personnage : 45 ans

Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 46 ans

Brumes du futur : Loup Alpha
Meute & Clan : Rapier's Pack
Âge du personnage : 55 ans

Alias : Le Freak
Humeur : Dantesque
Messages : 1123
Réputation : 289
Localisation : Jamais loin de sa flasque

[EVENT] Pirates of the Caribbean day  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Pirates of the Caribbean day    [EVENT] Pirates of the Caribbean day  - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2021 - 11:44



Pirates of the Caribbean day
Feat : Mafdet et tout l'évent

Tobias se laisse entraîner vers le bastingage sans chercher à rechigner. Lui qui sait pourtant se montrer grincheux ne veut gâcher l'apaisement lié à cet instant avec une mauvaise humeur injustifiée. Un doux sourire s'accroche aux lèvres du britannique, il laisse son regard noir glisser sur la silhouette de celle qui lui tient compagnie. Il n'aurait pas cru un jour parvenir à trouver autant de charme à celle qui était il y a encore un mois une étrange collègue. L'anglais tout à ses songes romantiques se fait surprendre par une vague qui s'écrase sur le bateau. Une gerbe d'eau étrangement haute, suffisamment en tout cas pour parvenir à tremper un groupe de jeunes gens. Une jeune femme affublée de la pire des manières, arborant une chevelure de feu qui n'est pas inconnue au professeur glisse et manque de chuter au sol. Le chasseur se préférant sec que trempé jusqu'aux os se laisse facilement tirer en arrière par sa compagne, fronçant le nez en se demandant si la prochaine vague ne serait pas pour eux.

Il en faut peu pour être heureux, mais ce peu est parfois surpassé par le grain de poussière qui peut faire voler en éclat le charme d'une Saint Valentin passée à deux.

-C'est là une excellente idée.

Ils se dirigent alors sans se presser vers ce qui paraît être un buffet généreusement garni. Se côtoient sur de larges tables des plats en sauce colorés dont s'échappent des fragrances épicées qui ne tardent pas à titiller les sens du chasseur. Près de ces plats, des fruits exotiques en grand nombre à la découpe recherchée arborent des couleurs chatoyantes. Tant que l'on pourrait se croire devant un étal de bonbons.

L'anglais attrape deux assiettes blanches, demande à ce qu'elles soient garnies de gombo, un plat créole qui lui est encore inconnu à ce jour. Sachant son palais sensible au nuances de la cuisine épicée, il devine sans mal que cette découverte saura le satisfaire. Mafdet saisit les verres de punch qui leurs sont présentés tandis que le britannique les mène à la table libre la plus proche. Ils trinquent, puis enfin puisent chacun une gorgée dans leurs cocktails respectifs. L'alcool se fait présent mais demeure suffisamment discret pour ne pas prendre le dessus sur le reste. C'est excellent et cela suffit à achever d'ouvrir grand leurs appétits. Du bout de la fourchette, Tobias fouille dans son assiette puis se fige en voyant la mine surprise de son amie et amante.

-Un soucis ?

Il pioche dans l'assiette de la brune lorsque celle-ci lui confirme que le contenu de son assiette lui paraît comme étant trop fort. L'anglais peine à camoufler une grimace d'inconfort à l'instant où la sauce trop épicée pour demeurer gouteuse vient agresser ses papilles gustatives. Il va même jusqu'à oublier ses bonnes manières pendant un bref moment, ouvrant grand la bouche pour tenter d'y faire entrer un peu d'air frais pour mieux apaiser ce feu qui glisse dans sa gorge. Rapidement Tobias se saisit de son verre pour se rincer le gosier. Grossière erreur. L'alcool mêlé au sucre de leurs boissons ne fait qu'empirer les choses. Leur repas n'est pas si bon qu'il n'en avait l'air.

-Je doute que cela soit normal.

Fourchette en main, le britannique se sert dans sa propre assiette pour vérifier par lui même que son amie est effectivement la victime d'une erreur commise au moment du service.

© Fiche par Mafdet Mahes




[EVENT] Pirates of the Caribbean day  - Page 2 1


Dernière édition par Tobias Rapier le Sam 27 Fév 2021 - 14:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4009-tobias-rapier https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3197-tobias-plus-qu-un-ami-un-veritable-ennemi-termine#top https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3355-carnet-d-adresses-du-brittish https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4273-tobias-rapier
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

[EVENT] Pirates of the Caribbean day  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Pirates of the Caribbean day    [EVENT] Pirates of the Caribbean day  - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2021 - 11:44

Le membre 'Tobias Rapier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 faces' :
[EVENT] Pirates of the Caribbean day  - Page 2 Dzo_210



Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Ryan O’Connell

Ryan O’Connell


Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 35 ans

Humeur : Désoule
Messages : 219
Réputation : 14
Localisation : Dans mes chaussures

[EVENT] Pirates of the Caribbean day  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Pirates of the Caribbean day    [EVENT] Pirates of the Caribbean day  - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2021 - 8:51



[EVENT] Pirates of the Caribbean day



Le capitaine Ryan Sparrow


C’était en véritable show-man que Ryan sortit de la cabine d’essayage. Le voilà devenu un des nombreux sosies du célèbre Jacks Sparrow et il était à fond dans le personnage. Repoussant les rideaux, il gesticulait à la manière du pirate toujours ivres, imitant chacune de ses mimiques comme s’il défilait dans un concours de cosplay. L’ambiance donnant l’ivresse à tout le monde, la petite prestation de l’irlandais semblait plaire. Une femme, visiblement aisée et allant se changer, ria devant le capitaine et sortie quelques répliques culte des films. Des trois premiers, les autres vous pouviez les oublier. Ryan sourit et lui répondit de même, jouant chacun le jeu. Il alla même faire un petit bon, copiant une scène entre Jack et Elizabeth, qui amusa sa complice du moment avant que chacun se sépare quelques secondes plus tard.
O’connell était ravi. Pas seulement parce que cette mise en scène l’amusait le faisant replonger encore dans une mentalité enfantine, et qui était partager par d’autres, mais surtout et tout simplement parce qu’il a pu « soulager la dame. » En effet, à l’abris des divertissements de la matinée et que tout le monde en fut obnubilé, Ryan agita sous son propre nez son premier trophée. Madame était bien dans sa vie, du moins financièrement. Son portefeuille était fait dans un beau cuire à grande marque et il était remplit de quelques billets et cartes. Quoi ? Il devait bien s’échauffer un peu avant de tenter le grand coup de la matinée tout de même.


*****

Il était clair que le « Majestic » n’avait rien à voir avec le ponton. Ici, le thème était à son paroxysme. Enfin, il ressemblait avant tout à un navire de croisière qu’on a décoré de lanterne, palmier, faux coffres et perroquets en plastiques. Drôle de thème justement pour la Saint Valentin, mais Ryan avait connu bien pire comme idée. De toute manière, même s’il ne disait pas non de faire quelques conquêtes ce soir, il n’était pas à la recherche de l’amour.
Se fondant dans la masse, l’irlandais suivit le tempo de la musique qu’on entendait juste que-là, agitant la tête, se demandant s’il pourrait oui ou non profiter de la piste de danse. Sans doute que oui. On présentait pas mal d’activité, et c’était surtout cette chasse au trésor qui l’attirait le plus. Il comptait bien y participer, mais à sa manière. Tout le monde serait gagnant ainsi non ?

O’connell trouvait cela étrange d’organisé tout cela en matinée. Une soirée serait plus logique pour lui et surtout, le couvert de l’obscurité était pratique pour ses activités. Parlant d’activité, Ryan testa quelques-unes proposées ici et là. Si beaucoup sont en couple ou en groupe pour les faires, O’connell ne se plaignait pas de sa solitude. Même, il n’eut aucun mal à se sociabilisé avec n’importe qui, trouvant facilement un sujet de discussion, faisant rire, attirant l’attention et à la fin… Récupérer quelques effets personnels pouvant valoir quelque chose au nez et à la barbe de de tous. Sa pêche ne fut pas miraculasse, car tout le monde ne gardait pas toujours son argent ou son téléphone sur soit, mais on arrivait quand même à avoir ce dont on pouvait envier.

L’heure du repas sonnait et l’irlandais comptait bien se remplir la pense. Quittant donc sa palpitante activité de nœud marin, il se dirigea vers le lieu de restauration. Sans doute se montra t’il trop enjouer par sa bonne journée, qu’il ne fit attention à la personne se trouvant devant lui. Il s’agissait d’une femme qu’il bouscula par accident. N’étant pas un sauvage, il se retourna vers elle et présenta immédiatement ses excuses. (@Kada'an Ravewood)

"Je vous pries de m’excuser milady pour ma maladresse."

L’irlandais fut rapidement frappé par la beauté de la belle créature rousse. Et malgré la populace à bord et toutes ses odeurs, il sentit immédiatement qu’elle était une louve, une de sa race. Le voleur fut rapidement sous le charme de la belle créature aux cheveux de feu comme les fées de chez lui, et les yeux d’un bleu si clair qu’on croirait voir la pureté même. Ryan se permit d’attraper sa main pour la baiser et longer son regard ténébreux dans le sien, ignorant totalement les autres hommes autour qui l’indifférait.

"Pour vous avoir indisposer de la sorte, je mérite la planche."

Il aurait aimé faire causette, mais la faim l’appelait et il savait juger que le moment pouvait être mal choisit. Dommage, il aurait aimé discuter un peu plus effectivement. Chassant donc cette petite voix de la raison qui lui rappelait sa mission, O’connell voulu prendre le risque.

"Peut-être que je me ferais pardonner si je vous inviter à dîner. Ou alors vous êtes déjà conviée, ce que je comprendrais d’une dame de votre classe."


4 : Un feu d’artifice se déclenche intempestivement. Ça sent le roussi dans vos vêtements et vous êtes incommodé par la fumée.
ATTENTION : le gage s’applique aux personnes qui sont proches de vous (dans un rayon de 6 – 8 mètres)



Code by Laxy Dunbar


O’connell
Tá grá an cheoil cosúil le grá gníomhaíochta



Dernière édition par Ryan O’Connell le Dim 28 Fév 2021 - 12:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4097-termine-la-musique-adoucit-pas-avec-moi-mec-ryan-o-connell#top https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4103-les-frequentations-d-un-loup-musical#40447 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4102-la-serie-o-connell
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

[EVENT] Pirates of the Caribbean day  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Pirates of the Caribbean day    [EVENT] Pirates of the Caribbean day  - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2021 - 8:51

Le membre 'Ryan O’Connell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 faces' :
[EVENT] Pirates of the Caribbean day  - Page 2 Dzo_410



Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



[EVENT] Pirates of the Caribbean day  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Pirates of the Caribbean day    [EVENT] Pirates of the Caribbean day  - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2021 - 2:30

Pirates of the Caribbean day.



::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Je suis censé, regagner les toilettes pour laver rapidement la déjection insalubre se trouvant sur mon épaule. Mais, je suis malencontreusement bloqué, comme paralysé par le regard océanique de la belle rousse qui me fait face. En toute honnêteté, je ne savais absolument comment réagir, et que faire dans ce même temps. Tout ce que je sais, c'est que je pourrai fixer la protagoniste durant des heures et des heures, sans même broncher d'un seul pas. Mon regard se trouve être assez vif, la noisette de ce dernier totalement perdu dans les profondeurs bleutés de mon interlocutrice. Ma timidité étant habituellement beaucoup trop imposante, le fait d'avoir quelque chose me faisant passer pour un pitre ne fait que renforcer ce sentiment, d'où la provenance probablement importante de ma paralysie, en plus de mon envoutement envers la jeune femme.

Au moment de faire mine de me retourner en relevant le regard, une main se glissa assez fermement sur mon épaule apparente, de quoi me faire sautiller légèrement, gonflant promptement les muscles de ma mâchoire en signe d'appréhension. Je me retourne alors lentement, glissant mes deux mains le long de mes flancs tout en déposant mon regard noirâtre sur les deux nouveaux protagonistes. Un sentiment de soulagement, mélangé à de la surprise illumina mon visage, haussant très largement mes lèvres en un sourire positif, content de voir la venue de mon compagnon d'entraînement sportif.

- Oh, S-salut Jay ! Comment tu vas ? Enc-chanté Brian, Jay m'a effectivement déjà parlé de toi.

Tout en tendant la main aux deux individus, la serrant amicalement sans arrière pensée de manière polie, telle est l'éducation que ma maternelle m'a enseigné dés mon plus jeune âge. J'avoue aussi, que c'est aussi pour ne pas paraître insociable comme je peux l'être habituellement, je ne veux pas faire peur à Kada'an. Souhaitant répliquer suite à la deuxième réplique de l'homme, j'inspirais alors un grand coup pour trouver du courage - et quelque chose à dire -, lorsque la rouquine prit les devants et se présente immédiatement à ma place. C'est une bonne chose de faites.

Le fait de ne pas me retrouver seule avec Kadada ne me déplaît pas pour une raison simple : je ne vais tout simplement pas bégayer encore une nouvelle fois pour tenter de tenir une conversation intéressante avec la femme. La présence d'autre personne, notamment Jay, me fera plus que du bien et me donnera probablement un courage et une sérénité que je n'aurai pas eu en étant seul. Nous nous apprêtons alors à nous diriger vers le self, lorsqu'une énorme vague sortant de nul part vient alors nous claquer en pleine figure. Formant alors foncièrement les yeux tout en restant bouche bée durant quelques instants, les ouvrants alors petits à petits, ne sachant absolument plus où me mettre. Mon regard noir, tenta alors de dévisager le couple devant moi, pour ensuite me déporter automatiquement vers la femme qui nous accompagne, les yeux de cette dernière rivés sur les miens. Sentant alors que cette dernière tanguait au vu de sa jambe de bois, par réflexe, je m'avance aussitôt en relevant ma main pour agripper celle de la belle rousse, la tirant alors assez fortement vers ma personne, bloquant longuement sa tête contre mon torse bombé.

- F-Euuh... Fais a-t-tion. Fais attention Kada'an tu v-vas te faire mal avec ton truc là... Et, faudrait p-'être trou-ver quelque chos-e pour s'essuy-s'essuyer.

Les joues rosées, mon regard louchant entre sa chevelure, ses lèvres et son regard, mon attirance envers elle n'était que décuplée au vu de son état. L'effet "t-shirt mouillé" ou encore "fille mouillée" tout simplement, rend très clairement la rouquine plus que charmante, belle, et sexy. Raclant plusieurs fois la gorge, comme pour tenter de me sortir d'une situation plus que gênante. En soit, la situation ne l'est absolument pas, au contraire. Je pense, qu'énormément de personnes de mon âge auraient souhaité être à ma place, avec cette fille qui s'intéresse bizarrement à moi - je ne comprends toujours pas pourquoi -. La femme à la chevelure orangée me déstabilise juste, tellement que je n'arrive plus à faire quelque chose, encore une fois, je suis comme paralysé. Mon regard, tente en vain, de trouver Jay avec ce dernier, lui faisant les yeux rond en jonglant entre lui et la rousse qui était comme enroulée autour de mon buste la tête plaquée sur mon torse.

L'homme, pourtant occupé avec son petit-ami semble recevoir 5/5 mon message de détresse. Il s'approche de moi et Kada'an, et nous tend deux serviettes qui sembleraient avoir été amenées au préalable par l'équipage du bateau. Raclant ma gorge en enroulant la rouquine dans l'une d'elle, je fis de même par la suite en fronçant les sourcils.

- Le-le point positif de cette vague... c'est que la merde d'oiseau est partie au moins.

Dis-je alors, rigolant que très peu, mais bêtement. Je remontais alors ma tête, observant le soleil qui tape légèrement, tout en suivant le groupe de trois personnes s'avancer vers le self. Mon nez se crispa soudainement, les yeux plissés en amende. Tapotant alors l'épaule de Jay comme pour lui faire comprendre qu'il fallait faire un de pause à notre marche, je fis immédiatement volte-face à Kada'an pour ne pas lui éternuer à la figure, car c'est très clairement ce que je compte faire. Relâchant dans une fraction de seconde ma serviette, je n'ai pas totalement le temps de remonter mes deux mains contre ma bouche, qu'un éternuement très largement audible ressort de ma bouche, assez violemment. Remontant alors lentement mon regard, vers la personne qui se trouve être malheureusement à la place d’atterrissage de mon ébrouement. La personne en face de moi, a apparemment le même costume que le mien, mes yeux détaillent alors avec minutie chaque mimique que mon regard pouvait alors entrevoir. Ce dernier, se décomposa aussitôt, tandis que mon sang se glace alors aussitôt, mon teint devient immédiatement pâle. Je pouvais alors tomber, sur n'importe qui. Ma mère, ma tante, mon Professeur de collège, mon coach de sport, ma grand mère. Mais, il fallait que je tombe sur Rapier, le Professeur de littérature qui a eu la gentillesse de m'aider dans mes lacunes au campus.

Déglutissant alors, mon regard semblait alors faire des allers-retours entre ce dernier et la jeune femme - très séduisante, une vraie femme - qui l'accompagna. Les joues encore plus rosées qu'habituellement, mes deux mains tremblotent alors aussitôt, dés que le regard similaire au mien, du professeur, se pose alors sur ma personne. Je ne savais alors que dire, surtout que je sentais très clairement trois regards derrière ma carrure, totalement braqué&s sur moi.

- M'ieu. M'sir. Monsieur Rapi-Rapier bonj-jour. Je, je ne pensais. Je ne m'attendais v-vraim-ment pas à vous trouver ici hein... Fin, je suis vrai-ment dé-désolé de... Désolé de vous avoir éternué dessus... Je vou-voulais pas, fin je ne vous avais pas vu... Tenez... Et... bonjour Mademo- Madame.

Tout ça, en brandissant la serviette que Jay m'avait filé plus tôt, en avant vers l'homme pour qu'il puisse s'essuyer, saluant au passage son accompagnatrice. Effectivement, il a du succès auprès des filles, vu le charme de sa Valentine du jour, il a foncièrement la côte le poète.

Je me trouve alors, dans une situation plus qu’embarrassante pour moi. A un tel point, que je pense que je pourrai en faire un arrêt cardiaque. Les pulsassions de mon cœur s'emballant, mon regard ne sachant plus où se mettre dû à l'éternuement sur l'homme qui me fit face. En plus de ça, rajouter le fait que Jay, une personne tout de même importante pour moi, son petit-ami qui doit penser que je suis un débile finit, et surtout Kada'an qui doit littéralement se demander ce qu'elle fou avec un mec qui se fait littéralement dessus face à son prof de l'Université.

Encore une fois, j'étais de marbre. Les mains brandissant une serviette, le regard jonglant entre les protagonistes, la légère tremblottes au niveau de mes membres supérieurs. Chaque situation, pourtant différente, semble se répéter au vu de ma timidité plus que frustrante. Le repas va peut-être devoir attendre un peu...

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
Jay Knezevic

Jay Knezevic


Brumes du Passé : Chasseur
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 33 ans

Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 34 ans

Brumes du futur : Loup Bêta
Meute & Clan : Rapier's Pack
Âge du personnage : 43 ans

Alias : Urban Wolf
Humeur : Confiante
Messages : 217
Réputation : 104
Localisation : Beacon Hills

[EVENT] Pirates of the Caribbean day  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Pirates of the Caribbean day    [EVENT] Pirates of the Caribbean day  - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2021 - 3:33


Pirates of the Caribbeans ω Event St-Valentin

« Et préfères-tu Davy ou Kada? » balancé-je un clin d’oeil en direction de la jeune femme, en faisant mine de ne pas voir les tentacules qui lui arborent le visage. Je me dégage de Brian pour lui attraper la main. Nous n’avons pas besoin d’avoir l’air de jumeaux siamois pour être heureux, et je crains que cela ne mette mon timide ami d’autant plus mal à l’aise, en lui rappelant son célibat dont il juge ses légers balbutiements être la cause. Je préfère ne pas renfoncer le clou en me pavanant auprès de mon mec.

Nous n’avons pas fait deux pas en direction du buffet que nous voilà aspergés. Je grince des dents alors que l’odeur fétide du cuir mouillé me monte aux narines. C’est pis encore que les bêtes à poils de Brian au sortir du bain ! Je retire le manteau de laine aux boutons décoratif et m’apprête à faire de même avec la veste lorsqu’une jambe de bois glisse sur le pont. Heureusement, Raphaël rattrape la rouquine. Brian en profite pour me blottir contre lui, et je me détend. Même détrempé, son odeur est douce. Je fiche mon nez sur son aisselle pour confirmer un soupçon, et souris en reconnaissant la fragrance que je lui ai achetée. Ma main glisse sur le tissu qui ne cache plus rien de la musculature de mon chéri, et d’un mouvement de sourcil, je lui fais comprendre que le dessert pourrait se prendre en tête à tête dans notre cabine. C’est un autre jeu de regard qui attire mon attention lorsque Raphaël me fait du morse pour que je lui vienne en aide. Je me dégage de nouveau de Brian, non sans un bisou et un soupir, comme si je ne le reverrais que dans des années, et tend nos serviettes au timide bouclé.

Je retourne auprès des membres d’équipage qui nous ont offert des serviettes, pour en demander des nouvelles. J’en profite également pour demander à pouvoir porter mes fringues, qui, elles, sont sèches, ou à défaut un costume de rechange : que nenni. J’ai beau insisté, la réponse ne change pas : les vêtements civils viendraient ternir l’ambiance, et ils n’ont pas prévu de costumes en extra. Assieds-toi dans ton jus et marines-y, très cher! Ce sera beau les démangeaisons et les rougeurs si on ne peut pas au moins se sécher correctement, surtout les plis de peau. Je ne dépense pas une fortune en crèmes pour qu’un équipage de croisière irresponsable vienne ruiner mon épithélium parfait de la sorte! J’étais sur le point de m’échauffer sérieusement lorsque Brian nous ramena à notre objectif du moment : se remplir la panse. Mes lourdes hardes à un bras, mon matelot à l’autre, je le suis donc, accompagné de nos jeunes tourtereaux. Ils ont beau dire, ils embaument l’amour.

Kada se fait accoster par un loup. Je fronce les sourcils en direction de l’énergumène qui tente de voler son âme sœur à mon ami, mais n’ai ni le temps de l’envoyer paître, ni de lui offrir d’être la cinquième roue au carrosse que Raph attire mon attention. Je tourne la tête en sa direction, muscles bandés et prêt à demander à ce Jack Sparrow de décamper, mais je remarque que la grimace de mon ami n’est pas celle que j’avais présumé. Un mouchoir! Et vite!

Trop tard, Raph a éternué sur un espèce de corbeau à l’air revêche. Ils semblent se connaître et à en juger par les bégaiements de mon ami, l’homme l’intimide plus que la moyenne. Ou alors ils ne s’entendent déjà guère. Une fois de plus, je décide de voler au secours de mon partenaire d’entraînement, pendant que Brian marchande et discourt avec le capitaine crochet. Me suis-je trompé de série, là ? Je souris à l’homme patibulaire, ainsi qu’à la femme pour laquelle il semble avoir le rôle d’ombrelle humaine au vue de sa taille ainsi que de celle de son excroissance nasale. Il doit bien faire ombrage à la moitié de la table…

« Monsieur… Rapier, c’est bien cela ? Pardonnez Raphaël. Nous avons été aspergés par une trombe d’eau et le personnel n’a même pas eu le bon sens de nous offrir des vêtements secs pour nous changer. Avec la brise, ça commence à être frisquet et… »

Je m’arrête, net, parcouru d’un frisson et de ce chatouillement familier dans le nez. Ce n’est pas vrai. Alors que ma tête se penche vers l’arrière malgré moi pour inspirer, j’ai le réflexe de me tourner pour éternuer dans mon coude, mais celui-ci se trouve bloqué dans le dos de Brian, qui se retrouve alors aspergé de postillons et d’un bout de morve que je voie glisser dans son décolleté.

« Je suis désolé, mon Poulpe Walker. »

Je contourne le groupuscule que nous formons et qui serait désormais qualifiable d’attroupement, et saisit quelques serviettes à main sur une table à proximité. J’en rajoute environ la moitié sur celle que tient Raphaël, et tend le reste à Brian. Je ne suis pas, non plus, pour lui faire une toilette en plein milieu du buffet!

Pendant que Brian se débarrasse de mes microbes indésirables, je remarque que le corniaud qui tente de séduire une femme qui doit avoir la moitié de son âge (oui, j’exagère, mais elle reste bien plus jeune) est toujours là. Je sens quelque chose de dur et cylindrique contre ma cuisse, qui me donne une idée. Quelques secondes plus tard, ce que je croyais être un pétard inoffensif explosent aux pieds de l’importun et nous empeste.

« Oups! » aie-je à peine le temps de dire, innocemment, avant d’être pris d’une quinte de toux. Mes yeux piquent et je n’y voie plus très bien. Une main que je présume être celle de Brian me saisit. Et cette odeur de roussi qui s’ajoute au cuir détrempé achève de me couper l’appétit. J’ai besoin de me nettoyer et de relaxer. S’il y a un spa, il y a peut-être également un sauna, à bord? Des douches, très certainement! Je laisse échapper un râle rauque. J’avais demandé une journée parfaite pour Brian, et voilà qu’on semble dans un mauvais remake de Scooby-Doo, l’intrigue et les monstres en moins.
code by lizzou


[EVENT] Pirates of the Caribbean day  - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4629-jonas-knezevic-le-prince https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4631-liens-et-rp-de-jonas-knezevic https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4247-jonah-p-knezevic-termine#45080 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4254-liens-et-rp-de-jay-knezevic https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4275-patrick-j-rapier#45081
Kada'an Ravewood

Kada'an Ravewood


Meute & Clan : Shepherd's Pack
Âge du personnage : 19 ans

Alias : Kadastrophe
Humeur : Joueuse
Messages : 787
Réputation : 105
Localisation : En forêt !

[EVENT] Pirates of the Caribbean day  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Pirates of the Caribbean day    [EVENT] Pirates of the Caribbean day  - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2021 - 14:25




Pirates of the

Caribbean day



-J'avoue préférer Kada'an.

Quand le pigeon a déféqué sur Raphaël, j'étais loin de me dire qu'il allait faire la même chose sur mes précieux tentacules. Passé de peu et je me la prends dans le visage. Il ne manquait plus que ça. Le pigeon voulait t'il nous faire passer un message ? Nous étions de la merde mon cavalier Fraîchement trouvé et moi-même c'est ça ?

Quand la vague nous a rincé aussi sauvagement, je n'ai eu que cette envie de fuir. Loin d'ici. Pourtant, alors que tout porte à croire que je vais me casser le nez sur le sol, j'atterris sur quelque chose de plus confortable. Des battements de cœur se font entendre. Je reconnais le rythme. Je renifle. Je reconnais l'odeur. Ra.. Raphaël. Je ne suis pas sûre d'avoir envie de bouger de là. Je prends une bouffée d'air, au passage, une bonne dose d'odeur de l'humain qui me serre contre lui.

Quand on se sépare, Raph propose quelque chose de sensé. En effet, ça serait bien. Pourtant, l'idée simple de regarder le torse sous un t-shirt mouillé du garçon ne me déplaît pas. Au contraire. On nous apporte une serviette. Si j'abandonne l'idée de sécher mes tentacules une par une, je sèche quand même mon visage et mes cheveux. L'avantage du costume du pirate poisson, c'est que ma poitrine est cachée par cette ribambelle d'appendices de poulpe. Je n'ai donc pas trop d'inquiétude à avoir sur ça.

Le visage de Raphaël semble dénoter une certaine gêne. Je n'ai pas le temps de dire attention qu'il se tourne pour lâcher une attaque de mucosité. Quand je regarde la personne toucher, je ravale un cri de surprise.

-Sur tous les gens présents sur le bâteau, c'est lui que tu choisis pour partager ce genre de chose ?

Ce n'est pas vraiment la personne à choisir pour vider son nez. J'offre un grand sourire au couple.

-Bonjour monsieur Rapier ! Bonjour Madame ! Vous êtes belle dans ce costume !

Lorsque on prend la défense de Raphaël, je donne raison Jay. La vague était froide en plus ! Soudain la même gêne semble prendre le défenseur de mon cavalier.

-Jay ? Vous allez bien ?

Mais sa réponse se solde par une nouvelle slave. Cette fois, c'est son compagnon qui est touché. Vais-je également subir cette maladie subite ? Je suis épargné semble t'il.

D'un accord commun, on va manger. En espérant que les catastrophes soient terminées. Mais il semblerait que non. Alors qu'on avance, un homme gesticulant dans tous les sens me bouscule. Je me raccroche tant bien que mal à ce qui est à porté pour ne pas risquer de vraiment embrasser le sol. C'est quoi ce destin pourri qui me colle à la peau ?

Du coup, ma corde salvatrice porte le doux prénom de Raphaël. Agripper telle une moule à son rocher, je darde un regard inquisiteur à Sparrow. Mais il s'excuse. Je choisis de rester calme et offre un sourire au brun turbulent.

-Je suis déjà prise et suis accompagné de garde du corps.

Je ne pensais pas que Jay allait montrer la véracité de mes propos. L'explosif surgit de sa ceinture. J'ai tout juste le temps de me boucher les oreilles sensibles. Est ce que j'ai inconsciemment caché mon visage contre le torse de Raphaël ? Oui. Tout à fait.

Lorsque ça se termine, je me dégage lentement de là. J'ai les joues rouges quand je regarde mon cavalier.

-Euh.. Pardon… J'ai faim… C'est quoi cette maudite fête ?



© Fiche par Mafdet Mahes



Meute-Famille-Solitude Au temps de l'Oméga
Guidé par l'instinct, je suis l'animal. Guidé par la raison, je suis un homme.  Là où commence le renouveau.
Je plie et ne romps pas, mais surtout, je persévère  L'instant de symbiose au sein d'une nouvelle famille  

©️️ sensitive
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1066-lorsque-les-yeux-bleus-d-une-omega-brille-dans-la-nuit-termine https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1094-meme-une-solitaire-agressive-peut-avoir-des-liens
Brian O'Conner

Brian O'Conner


Meute & Clan : Clan des Gardiens
Âge du personnage : 33 ans

Brumes du futur : Mentaliste
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 42 ans

Humeur : Troublé...
Messages : 1222
Réputation : 247
Localisation : Poste de police

[EVENT] Pirates of the Caribbean day  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Pirates of the Caribbean day    [EVENT] Pirates of the Caribbean day  - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2021 - 18:38


Pirates of the Caribbean day


Feat : Jonah Knezevic and all




Jonah avait évoqué la timidité du jeune avec qui il s’entraînait parfois au parc, mais je ne pensais pas que cela pouvait être aussi handicapant. Raphael n’arrive pas à aligner une phrase sans bégayer ni rougir. Toutefois, il voit la vie du bon côté : la merde de piaf n’est plus qu’un mauvais souvenir. Avec la jeune rouquine, il s’essuie avec les serviettes que le personnel de bord nous a apportées. Ils ne pouvaient pas en donner une à chacun ?

Nos tribulations ne s’arrêtent pas là, Ryan s’approche de nous un peu trop vite, bouscule la dénommée Kada’an qui bascule à cause du pont trempé et de sa jambe de bois. Raphael marque un point en la retenant prestement. J’en profite pour attirer Jonah contre moi. Je doute qu’il glisse, mais je reste circonspect quant à cette vague soudaine. Un tel phénomène sans les vents nécessaires pour le produire ne peut venir que des profondeurs. Nous avons laissé nos téléphones aux vestiaires. Je ne serais pas surpris d’apprendre qu’il y a eu un tremblement de terre dont l’épicentre n’était pas loin de notre position. Avec inquiétude, j’attends les répliques, espérant que nous avons passé le pic d’intensité. Je ne dis rien pour ne pas inquiéter ceux autour de moi. Une vague capricieuse est un moindre mal. Et en cas de réel danger, les sonars du bateau auront scanné l’onde de choc et je compte sur le capitaine pour dévier de son itinéraire le cas échéant.

Jonah s’écarte pour retirer sa veste alourdie par l’eau tandis que dans le même temps, Ryan fait son numéro de Romeo à Kada’an et que Raphael tourne la tête pour éternuer. Je reste un peu médusé devant l’enchaînement qui se produit ensuite. La main baladeuse de mon compagnon me tire de ma stupeur. Je comprends le message subliminal qu’il tente de me faire passer. Je réponds d’un clin d’œil. Tandis que Jonah se fait médiateur entre éternueur et éternué, je hèle Ryan qui vient de se manger un râteau.

- Hey ! Ryan ! Sacrée dégaine que tu as là ! Ça te va comme un gant, mec ! Comme si tu avais été un pirate dans une autre vie. Alors, tu tentes ta chance ?

Je n’ai pas le temps de poursuivre sur des questions plus terre à terre que je me fais arroser par des postillons. Mon amoureux se serait-il enrhumé ?

- Je suis désolé, mon Poulpe Walker.
- Toi !

Je prends la serviette qu’il me tend pour me nettoyer de ses miasmes. Je vois arriver la connerie suivante, mais trop tard ! Je tousse de concert dans la fumée âcre libérée par le feu d’artifice que possédait mon compagnon. Je me saisis de sa main et crée un léger vent pour évacuer la fumée. À son regard larmoyant, je le devine irrité de l’enchaînement des mésaventures. Je sais qu’il a voulu cette journée parfaite. J’ai une idée pour lui redonner le sourire, mais pour cela nous devons être seuls. Je me retourne vers le groupe et salue le seul que je connais. Il y a bien Mafdet, mais elle est occupée à gérer son compagnon.

- Ryan ! On se revoit plus tard, on a toute la journée ! J’emmène Jonah se sécher.

Je fais un clin d’œil équivoque à mon collègue et entraîne mon amoureux à l’intérieur. Je ne me gêne pas devant les buffets, chope au passage tout un plateau de canapés divers et variés, y ajoute mini sandwichs et des petits gâteaux puis file le long des coursives, tirant toujours mon amoureux par la main. Je repère où sont les spas sur un plan et fonce dans cette direction.

- Ce sont des box privatifs, j’espère qu’il y en aura un de libre !

Nous ne sommes pas les seuls à avoir cette idée, et au détour d’un couloir un membre du personnel m’informe que je n’ai pas le droit d’amener de la nourriture ici. Je fais mine de repartir avec Jonah, puis reviens sur nos pas quand l’empêcheur de tourner en rond est parti.

(…)

Nous avons étendu nos vêtements aux patères disponibles pour qu'ils sèchent au mieux, installé le plateau de nourriture au bord du spa avec la bouteille que Jonah a raflée au passage et nous nous sommes immergés dans l’eau chaude avec un plaisir non feint. La porte est verrouillée, affichant un loquet rouge pour dire que le box n’est pas libre.

- On a toute la journée pour profiter du dehors !

J’embrasse Jonah avec fougue puis me love dans ses bras. L’instant est juste parfait. Plus de vague, plus de merde d’oiseau, plus de fusées intempestives et il a de la place pour éternuer sans me viser.

- On n’est pas bien là ?

© Fiche par Mafdet Mahes


[EVENT] Pirates of the Caribbean day  - Page 2 Sign_b10
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4595-brian-o-conner https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1180-les-liens-de-brian-o-conner https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4543-brian-o-conner
Tobias Rapier

Tobias Rapier


Brumes du Passé : Humain
Meute & Clan : Rapier's Familly
Âge du personnage : 45 ans

Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 46 ans

Brumes du futur : Loup Alpha
Meute & Clan : Rapier's Pack
Âge du personnage : 55 ans

Alias : Le Freak
Humeur : Dantesque
Messages : 1123
Réputation : 289
Localisation : Jamais loin de sa flasque

[EVENT] Pirates of the Caribbean day  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Pirates of the Caribbean day    [EVENT] Pirates of the Caribbean day  - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2021 - 13:25



Pirates of the Caribbean day
Feat : Mafdet et tout l'évent

Le goût de la mixture dont on a usé pour garnir son assiette n'est en rien comparable avec cette chose atroce et à peine mangeable que l'on a servie à sa Valentine. Cela donne donc plus de corps à la théorie précédemment évoquée : Mafdet ne serait rien d'autre que la victime d'une erreur commise au moment du service. Le britannique décide alors d'agir, fauchant le repas de la féline pour aller quémander réparation pour cet affront qui demeure toutefois assez léger lorsque l'on prend en compte la quantité de personnes qui se sont déjà agglutinées autour des banquets proposés. Il se lève, sourire pincé aux lèvres. C'est une belle journée qui s'annonce. Un instant agréable qui tranche vivement avec un quotidien parfois routinier, un moment charmant bercé par un soleil qui brille haut dans le ciel. Tobias ne laisse donc pas à cet incident la possibilité d'entacher sa bonne humeur. Le pas vif et assuré, il virevolte entre les badauds avec la grâce d'une gazelle boiteuse. Mafdet l'a suivi, tout deux ils attendent leur tour. Patiemment, comme les enfants sages qu'ils ne sont que rarement.

Puis le drame survient, sans que rien n'ait pu présager de ce nouvel affront.

Un tonitruant éternuement. Une malheureuse cible égratignée dans sa fierté. Un criminel qui ne sera que plus triste encore lorsque l'esprit du chasseur ainsi châtié sera parvenu à remettre tout ces récents évènements en place. L' allégresse de l'anglais vient de se faire brusquement bousculer. Sous ce qu'il décrira plus tard comme un torrent de morve et de miasmes divers, seul son flegme survit. Le souffle court, incapable de trouver comment réagir en un pareil instant sans se faire assassin, Tobias perd les quelques couleurs qui avaient réussi à se faire une place sur son visage. Eveiller le teint diaphane d'un homme qui a grandit sous la pluie du sud de l'Angleterre n'est pas une mince affaire. Le rosé charmant des joues du littéraire laisse place à une nuance bien plus navrante. Le tueur est soudainement si pâle qu'il en deviendrait presque aussi vert que les rejets de celui qui empire sa situation à grands renforts d'excuses désorganisées. L'inimitable monsieur Crawford.

Étrangement il ne lui avait pas manqué celui là.

Mains tremblantes et cœur en vrac, il se saisit toutefois de la serviette tendue par l'étudiant. Essuie les marques laissées par ce dernier sans se laisser distraire par un nouvel éternuement. Cette fois ce n'est pas lui la victime de la salve morveuse, une bonne chose car il ne sait s'il serait parvenu à conserver son calme plus longtemps. Il hoche doucement la tête pour répondre à la salutation pleine de gêne qui lui offre la jeune Kada'an. Tout comme Mafdet, la jeune femme connaît bien celui qui était il y a encore peu de temps son professeur de littérature. Elle sait que le flegme de Tobias peut bien vite se briser pour laisser place à une déferlante de rage froide et cruelle.  L'homme est un tueur dans l'âme, un sauvage meurtrier, glacial assassin capable d'égorger son prochain sans même sourciller.

Tobias soupire, enfouissant sa bouche dans la serviette humide d'eau et de fluides auxquels il ne veut songer. Il ronchonne une froide menace, presque une promesse de souffrance et d'humiliation. Trop tendu, incapable de réfléchir avec justesse à ces récents évènements et aux réactions qu'ils peuvent impliquer de sa part, l'anglais ne parvient même pas à savourer la présence de cette main chérie qui vient de se glisser dans son dos. Ne tue pas cet enfant plus inconscient qu'insolent, c'est là le seul conseil que lui souffle sa raison émoussée par cette fureur frigide qui l'accable.

Près d'eux un guignol tente de chaparder sa compagne à monsieur Crawford. Un mélange entre le capitaine Crochet et Bob Marley au vu des attributs capillaires de l'opportuniste qui fait le beau tout en louchant sur la montre luxueuse du chasseur.

-Monsieur ? Vous permettez ?  

Sans attendre de réponse, Tobias se saisit du couvre chef du pirate. Il y déverse le contenu de l'assiette de Mafdet que cette dernière tenait à présent entre ses mains. Puis d'un geste vif retourne le couvre-chef sur la tête pleine de vide du gamin maladroit.

Le soulagement est immédiat. Presque autant que le geste est puéril. Tobias inspire, lance la serviette souillée entre les mains de l'étudiant qui a eu le réflexe de fermer les yeux.

-Monsieur Crawford, Mademoiselle Ravewood je vous souhaite une agréable journée. Tout en espérant que vous ne reviendrez plus souiller la mienne.

L'anglais tourne la tête vers sa compagne.

-Chérie ? Veux-tu continuer ce repas dont nous avons seulement touché les prémices du bout des lèvres ?


© Fiche par Mafdet Mahes




[EVENT] Pirates of the Caribbean day  - Page 2 1
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4009-tobias-rapier https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3197-tobias-plus-qu-un-ami-un-veritable-ennemi-termine#top https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3355-carnet-d-adresses-du-brittish https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4273-tobias-rapier
Mafdet Mahes

Mafdet Mahes


Meute & Clan : Hale's pack
Âge du personnage : 50 siècles / 34 ans

Brumes du futur : Druide methamophe
Meute & Clan : Turner's familly
Âge du personnage : 50 siècles / 43 ans

Humeur : Féline
Messages : 863
Réputation : 276
Localisation : Beacon Hills

[EVENT] Pirates of the Caribbean day  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Pirates of the Caribbean day    [EVENT] Pirates of the Caribbean day  - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2021 - 20:52

Pirates of the Caribbean day
Mafdet
ft.
Tobias

Le buffet semble prometteur. Il est très coloré et sur le thème de la cuisine exotique. Je me régale d’avance. Tobias s’occupe de nos assiettes. Je le laisse gérer le menu, tout ce que je vois me semble appétissant. Je m’occupe donc des boissons et choisis deux cocktails faits de rhum arrangés façon punch.

Nous savourons ce moment, assis paisiblement à une table avec vue sur l’océan sirotant nos verres à l’aide de pailles colorées. Le dosage des saveurs est en tout point parfait. Mise en appétit, j’attrape ma fourchette et prends une bouchée gourmande que j’enfourne sans autre façon. Un volcan explose dans ma bouche détruisant l’harmonie des saveurs qui y régnait l’instant d’avant. Je ne crains pas les épices, mais là, c’est une limite trop forte pour moi.

- Un souci ?

Je n’ai pas le temps d’avertir Tobias. Heureusement, il s’est méfié et n’a goûté que de la pointe de sa fourchette. Je bénis mon rimmel waterproof, j’ai les yeux qui pleurent et l’impression de cracher du feu. Mon cocktail ne suffit pas à éteindre l’incendie, je bois à même la carafe d’eau posée à notre table.

- Je doute que cela soit normal.
- Non, réponds-je en m’éventant de la main.

Heureusement, ma nature métamorphe entre en action et régénère ce qui doit l’être. Il me reste en bouche un goût trop prononcé pour être bon. Tobias ne me laisse pas de répit en prenant mon assiette pour la rapporter. À son air pincé, je crains que son courroux ne soit disproportionné. Je le suis sans toutefois émettre de commentaire. Je commence à cerner mon galant et devine quand il faut vraiment que je me taise.

Le drame survient et pas à cause de l’erreur d’assaisonnement, mais par un jet de miasmes de la part d’un passager. Je grimace de dégoût et décharge Tobias de mon assiette quand l’étudiant lui passe une serviette pour se nettoyer. Le jeune homme est tout ému de sa bévue et semble connaître Tobias. Un de ses élèves peut-être.

Un nouvel éternuement me hérisse les poils sur la nuque. Je me rassérène quand je constate que c’est Brian qui en a fait les frais avec monsieur jolies fesses. J’observe les deux amoureux et ne prends pas garde à Tobias quand il reprend mon assiette des mains. C’est un cri de stupeur qui me détourne du beau couple de mecs vers l’étudiant, les cheveux empégués de mon plat trop épicé. A la tête d’un Jack Sparrow qui lorgnait sur Kada’an l’instant d’avant et que je viens de reconnaitre sous ces tentacules, je comprends que Tobias lui a pris son tricorne.

- Monsieur Crawford, Mademoiselle Ravewood, dit Tobias, je vous souhaite une agréable journée. Tout en espérant que vous ne reviendrez plus souiller la mienne.

Mon regard alterner entre ce Crawford et Sparrow, cherchant d’où les ennuis vont arriver.

- Chérie ? Veux-tu continuer ce repas dont nous avons seulement touché les prémices du bout des lèvres ?
- Mon cœur ! Qu’as-tu fait au monsieur !

Je récupère la serviette la rend à l’étudiant et m’approche du pirate en manque de chapeau.

- Je suis désolée. Tobias est souvent imprévisible.

Je souris au pirate. Je viens de sentir son odeur sous celle du piment qu’exhale le bafouilleur d’à côté : un loup. Je prie pour une deuxième vague farceuse. Cela nettoiera l’étudiant et détournerait l’attention du pirate qui vient de perdre son chapeau ailleurs. Dans un jeu de rôle, un MJ poperait au moment opportun pour que son event ne parte pas en cacahuète.

- Chéri ! On va retourner manger !

Avant que Sparrow ne nous déclare la guerre, ou le deuxième Joshamee Gibbs. Sinon, la vague ? C’est le moment, là. Une merde de piaf ? Un Corbeau ? Quelqu’un ? Un gros méchant loup? Help !




© Fiche by Mafdet Mahes




[EVENT] Pirates of the Caribbean day  - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t71-mafdet-mahes-une-druide-un-peu-particuliere-fini https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4064-mafdet-une-druide-pas-comme-les-autres https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4601-mafdet-mahes
Invité
Invité
Anonymous



[EVENT] Pirates of the Caribbean day  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Pirates of the Caribbean day    [EVENT] Pirates of the Caribbean day  - Page 2 EmptySam 6 Mar 2021 - 16:30




Pirates of the Caribbean day
Feat : Kada'an et le reste de l'évent.


Si je pensais venir sur ce navire aux allures romantiques pour rencontrer l'horrifique Rapier, je pense que je n'y mettrai probablement pas les pieds. Le regard noirâtre du professeur a le don de me glacer le sang. Je m'attendais à me prendre un coup de boule un plein nez, ou bien alors un bon crochet du droit dans l'arcade sourcilière, mais non. Le professeur de littérature s'empresse de saisir le chapeau du capitaine crochet un peu plus loin discutant avec ma douce rouquine, en y déversant le contenu de son accompagnatrice, et de le refourguer sans attendre sur ma tête. Mon visage, se crispant et se dégradant immédiatement, passe du rouge timide à un blanc gêné. Le plat en sauce de la femme coula délibérément sur mon visage, tandis que mon compagnon de sport se met à éternuer sur son partenaire. Regardant à droite, puis à gauche l'air de rien, je soupirais longuement pour fermer les yeux, écoutant la réplique du professeur quittant notre "discussion".

Après tout, c'est probablement de bonne guerre. Je viens de refiler l'intégralité de mes microbes au littéraire, je ne pouvais qu'attendre au moins ça de sa part. Je pourrai presque, le remercier de ne pas avoir eu une réaction agressive et violente. Son regard en disait long sur les pensées qu'il a eu à cet instant T à mon égard. Je ne dis rien, et laisse alors filer le protagoniste avec sa partenaire un peu plus loin dans le bateau.

D'une main, j'essuyais comme je pouvais le contenant épicé disposé sur mes cheveux et sur mon visage, laissant tout de même une texture grasse et collante sur ma peau. Déposant mon attention sur Kada'an, j'ai à peine le temps de voir celle-ci, discuter, ou du moins remballer le capitaine Sparrow en personne quand quelque chose éclata vivement. Une fumée prit le pas sur le groupe de personnes autour de moi, je sens par la suite une présence assez agréable contre mon torse bombé à cet effet. Il se trouve, que la belle rouquine a eu la bonne idée de se réfugier dans mon torse pour se cacher de l'explosion provoquée par je ne sais qui. Bien évidemment, mon coeur se met à battre la chamade du au contact physique entre moi et la rouquine. Secouant la tête en toussant légèrement au vu de la fumée plutôt désagréable à inhaler, mon attention se veut totalement déportée sur Kada'an, se retirant malheureusement de mon plexus.

- Oh-haha. Ne t'en fais pas, c'-c'est rien. Après si tu as faim, Rapier a fait des siennes donc si tu veux manger...

Dis-je en pointant ma face et le haut de mon torse couleur orange, au vu du liquide déversé plus tôt sur ma tête.

- Je plaisante hein...

Du moins, je crois.

- Dis... Ca te dérange de m'accompagner me débarbouiller tout ça ? C'est pas que je suis tout collant, et dégelasse... Mais c'est pas du tout agréable. Après si tu as tant faim que ça... on ira au banquer, ça te vas ?

Ne laissant pas véritablement le choix à mon accompagnatrice, je pris rapidement le cap de ce qui s'apparente aux sanitaires tout en saluant au même passage Jay et son compagnon d'un clin d’œil amical.

[...]

Une fois nous être perdus à plusieurs reprises dans le navire, moi et ma partenaire arrivons sur ce qui s'apparente à des toilettes. Des "toilettes", avec un hammam, des douches luxueuses aux allures tropicales, un espèce de grand bain d'eau chaude où nous pouvons nous baigner tranquillement. Des toilettes, très peu communs.

- Bon... bah-je. Je vais me débarbouiller.

Souriant à la rouquine, je lui fais volteface en m'avançant vers l'une des douches aux abords du bain d'eau chaude, enclenchant l'eau de cette dernière en souriant à pleines dents. Passant rapidement la tête sous l'eau tout en enlevant uns à uns les boutons de ma chemise sale, je me glisse intégralement sous la douche tout en mouillant entièrement mon bas de costume, laissant la saleté couler le long de mon torse nue. Secouant ma tête de droite à gauche pour laisser l'eau virevolter dans tout les sens tel un canin qui vient de sortir de l'eau, sentant un sentiment de bien être suite à ce coup d'eau passé.

Reportant de nouveau mon attention vers Kada'an, un léger sourire timide en coin de bouche lui étant adressé.

- Si, tu veux on peut... piquer une tête dans l'eau ? L'eau a l'air.... vachement... chaude.

M'abaissant vers l'eau tout en y glissant la paume de ma main, la température étant alors totalement à mon goût. Restant alors accroupis et le torse mouillé, fixant la belle rousse en attendant l'expression de ses envies.

(c) Fiche par Mafdet Mahes




Dernière édition par Raphaël Crawford le Sam 6 Mar 2021 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Crow

The Crow


Brumes du Passé : Casse pied de service
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : Indéfini

Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : Indéfini

Brumes du futur : Casse pied de service
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : Indéfini

Humeur : Délétère
Messages : 53
Réputation : 2
Localisation : Dans ton dos

[EVENT] Pirates of the Caribbean day  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Pirates of the Caribbean day    [EVENT] Pirates of the Caribbean day  - Page 2 EmptySam 6 Mar 2021 - 17:07

Prenez le temps de passer des galères précédentes aux galères suivants.
"Galères", ça sonne bien sur un bateau...
[EVENT] Pirates of the Caribbean day  - Page 2 2454423552





La croisière...
---------------------

Chacun vit sa croisière comme il le peut avec les aléas du moment. Après un long moment en pleine mer, le Majestic longe un archipel d’îles verdoyantes. Si l’américain moyen est assez nul en géographie, certains peuvent s’étonner de la présence de ces terres émergentes à cet endroit-là du Pacific. Une demi-journée de navigation n’est pas assez pour rejoindre l’archipel d’Hawaii au sud-ouest, ou encore les Galápagos plus au sud après l’équateur.

Nonobstant, la croisière se poursuit calmement, des dauphins ouvrent la voie à la proue et des goélands curieux se posent sur les radars et les rambardes. Soudain, un son strident retentit. Vous laissez tomber ce que vous tenez pour vous boucher les oreilles, en vain. Autour de vous, les gens tombent à genoux. Vous les imitez rapidement : ce son est insupportable, comme s’il faisait vibrer vos os. Vous ne tardez pas à perdre connaissance.

(…)

Le réveil est difficile. La lumière trop vive vous impose de garder les paupières closes et de vous fier à vos autres sens pour comprendre ce qu’il vous arrive.

Tout d’abord, c’est le contact rugueux contre votre joue qui vous étonne : du bois brut, non raboté alors que vous vous souvenez du revêtement en polymère anti dérapant que vos fouliez avant de perdre connaissance.

Votre odorat prend la suite du toucher : cela sent le poisson pas frais, les algues, la vase et la merde.

Vos paupières toujours closes à cause d’un lancinant mal de tête, c’est votre ouïe qui vous renvoie le signal le plus alarmant. Cela s’agite autour de vous. Des gens beuglent, s’interpellent, se provoquent ou braillent comme de bons poivrots. Le plus choquant est leur accent, les mots choisis, leurs tournures de phrases, si on peut appeler ça des phrases : de l’anglais oui, mais de l’anglais vieillot.

Enfin, vous arrivez à ouvrir les yeux. Juste à temps avant qu’un type portant une balle de coton ne vous marche dessus. Il fait chaud et humide. La végétation luxuriante, que vous devinez derrière des maisons d’un autre siècle, appartient à un climat subtropical. Rien à voir avec l’aridité de la Californie.

Où êtes-vous ? Sur un ponton, un port d’un autre temps en regardant les bateaux amarrés : frégates, galions ou caravelles se disputent les quais. Cela grouille, équipages, dockers et marchands s’agitent en tous sens. Une dispute éclate à une vingtaine de mètres de vous. Après les mots, les épées poursuivent la discussion. Le sang coule, un corps bascule à l’eau dans l’indifférence générale. Vous prenez peur, cherchez les gens qui étaient avec vous sur le Majestic. C’est à ce moment que vous vous rendez compte que votre déguisement n’a plus rien d’un fac-similé. Vos armes sont bien réelles. Enfin c’est ce qu’il vous semble, cela vous rassure et vous effraye.

Un panneau de bois moulu et bouffé par la mousse vous indique le nom de la bourgade où vous êtes : Tortuga. Le repère de la piraterie. Vous êtes en 1718. Barbe noire règne sur les mers.

Vous retrouvez quelques personnes de la croisière, celui ou celle avec qui vous êtes venus. Vous vous regroupez, peu certain de la marche à suivre, quand des cris retentissent : Deux frégates arrivent à quai presque en même temps. Le Queen Anne's Revenge commandé par le capitaine Barbe noir et le Black Pearl, dirigé par un inconnu du nom de Jack Sparrow. C’est ce que vous comprenez à ce qu’il se dit autour de vous.

Vous n’avez pas le temps de fuir, les pirates assaillent le port et envahissent les tavernes. Ils vont rester la nuit à festoyer. Dans l’agitation, vous remarquez qu’une bourse avec quelques sequins est attachée à votre ceinture.

À ce moment-là, vous apercevez une milice qui de toute évidence fait régner un semblant d’ordre à Tortuga. Vous vous retrouvez encerclés, on vous soupçonne d’être à la solde des Anglais. Ordre, vous est donné de quitter l’île au plus tard le lendemain matin, sans quoi vous serez exécuté. Une seule solution pour éviter la potence : vous faire engager dans l’équipage d’une des deux frégates qui viennent d’arriver et qui sont les seules à repartir avant l’échéance.

[HRP]:


(c) Fiche par Mafdet Mahes


Un corbeau ne croasse pas sans raison.

Revenir en haut Aller en bas
Tobias Rapier

Tobias Rapier


Brumes du Passé : Humain
Meute & Clan : Rapier's Familly
Âge du personnage : 45 ans

Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 46 ans

Brumes du futur : Loup Alpha
Meute & Clan : Rapier's Pack
Âge du personnage : 55 ans

Alias : Le Freak
Humeur : Dantesque
Messages : 1123
Réputation : 289
Localisation : Jamais loin de sa flasque

[EVENT] Pirates of the Caribbean day  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Pirates of the Caribbean day    [EVENT] Pirates of the Caribbean day  - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2021 - 12:15



Pirates of the Caribbean day
Feat : Mafdet et tout l'évent

Après ce torrent morveux dont il a été la victime malheureuse, les erreurs de parcours s'enchaînent. Un feu d'artifice chute au sol, éclatant pour finalement asphyxier tout ceux qui ont le malheur d'être proche de la localisation du maladroit porteur d'éclair explosif. N'en pouvant plus de cet enchaînement de sinistres blagues, Tobias s'empresse de quérir le bras de Mafdet pour mieux les éloigner tout deux de ceux qui semblent être la source de malchance sur ce bateau. La journée reprend suite à ces péripéties tantôt humiliantes ,tantôt dangereuses pour la santé. Le jeune couple s'offre le luxe de pouvoir faire ripaille, puis enfin part découvrir ce navire dont ils n'ont encore vu que peu de choses. Les activités proposées sont nombreuses. Il y en a pour tout les goûts ce qui permet au britannique d'effacer l'amertume des récents évènements de son esprit.

D'humeur légère, l'anglais n'a pas besoin de se forcer pour sourire à sa compagne. Ce jour de fête n'est pas pour lui déplaire. Sans porter attention au paysage qui défile près de leur navire, Tobias ne cherche même pas à fuir en direction du bar. Il s'essaie même aux nœuds marins, apprenant là un art qui un jour peut être lui sera utile.

Il n'a pas le temps d'être surpris quand un cri strident se fait entendre. Il chute au sol, mains crispées sur les oreilles pour tenter d'apaiser cette horreur qui lui traverse le crâne de part en part. Souffle lourd voir même erratique il gémit, emporté par la souffrance le professeur ne prend même pas garde à sa compagne qui vient de s'effondrer près de lui. Du bout des doigts, dans un dernier effort il tente de faucher une des mains de la féline. Du secours, sa présence alors qu'il se sait dans l'incapacité de les soulager de ce mal qui accable toutes les personnes à bord. Bouche ouverte, il hurle un cri qui demeurera muet malgré tout ses efforts. Cervelle en feu et le crâne lui paraissant sur le point d'imploser, le britannique finit par s'effondrer. S'offrant ainsi tout entier à l'inconscience pour ne plus subir cette souffrance.

[...]

Un grognement sourd quitte sa bouche, marque de son éveil après un temps de sommeil jonché de songes cauchemardesques. Le jour l'accable, tant qu'il décide de conserver les paupières closes pour ne pas souffrir. Encore. Le souvenir de ce cri qui se répercute encore dans son esprit lui confirme qu'il a eu sa dose pour la journée. Tobias inspire, soupire lorsque sous sa joue le sol lui paraît être fait de papier de verre. Un environnement qui dénote avec le lieu où il était au moment de son évanouissement. Le tueur inspire profondément pour le regretter bien tôt.

Ses poumons se noient dans l'infecte odeur de rance, de moisi et d'algues défraîchies. Cette odeur de merde ambiante lui rappelle de bien mauvais souvenirs. Cœur levé, il peine à retenir ce qui se trouve pour l'instant toujours dans son estomac. Doucement, l'anglais murmure.

-Mafdet ?

Il grimace immédiatement, le son de sa propre voix lui paraissant être la pire des agressions. Perdu dans ce qui peut ressembler au début d'une terreur infantile à l'idée d'avoir perdu son autre, celle qui aujourd'hui est venue le compléter en mêlant son étrange personnalité à la sienne, le littéraire frémit. Autour de lui, si près, bien trop pour que cela soit appréciable, on vit. Les gens braillent plus qu'ils ne parlent un anglais que l'on ne rencontre que dans les reliques poussiéreuses des fonds de bibliothèque. Ces ouvrages d'un autre temps, demeurant dans leur jus. De véritables trésors qui content de folles épopées sur la piraterie.  

Comprenant qu'il est toujours au sol, saisissant qu'il vaut mieux qu'il se redresse au plus vite s'il ne veut pas attirer l'attention de tout ces gens étranges sur sa personne, Tobias se décide enfin à ouvrir les yeux. Un pied aussi nu que crasseux s'approche de son visage ! Bien vite le quadragénaire réagit, roule sur lui même pour se mettre debout dans la foulée. Le jeu de l'assassinat a au moins cet intérêt de conserver les réflexes de ceux qui pratiquent cet art dans lequel une défaite ne peut que vous être fatale. Tobias regarde autour de lui, ne pouvant s'empêcher de rechercher sa Valentine dans les environs. Ou bien même une des personnes qu'il a croisé précédemment sur ce bateau qui s'est révélé être une embarcation les menant tout droit vers le malheur. Un ponton de bois abimé, souillé de choses diverses et variées lui fait froncer le nez. Il ne peut s'empêcher de se demander ce qui a bien pu lui arriver. Quel est donc cet étrange jeu du sort qui les a fait atterrir au beau milieu d'une reconstitution historique ? Bien vite la lumière se fait dans l'esprit brillant du professeur. On les a drogués à leurs insus sans doute en usant de cette nourriture qui leur a été proposée, avant de les assommer avec cette nuisance sonore qui a brusquement retentit sur le bateau.

Le chasseur fronce le nez en constatant que ses vêtements ne sont plus ceux qui lui avaient été imposés. L'apparence pourrait paraître similaire de loin, mais l'œil averti du tueur voit que la qualité n'est cependant plus la même. Les armes ont gagné en poids, une vérification d'usage permet au professeur de comprendre que celles-ci n'ont plus rien de factice. Cela suffit à le rassurer : Il n'est pas sans défense.

Le géant britannique progresse, se fige un bref instant devant un panneau de bois vermoulu. Tortuga. Un nom aussi exotique que la moiteur régnante qui n'est pas sans lui rappeler de vieilles histoires de pillards. Les gens qui ont mit en place tout ce spectacle tant déconcertant qu'ahurissant ont au moins ce mérite, celui d'avoir le sens du détail. Rassuré Tobias presse le pas en reconnaissant une courbure de reins assortie à une longue chevelure brune qu'il connaît bien. Il interpelle son amante, heureux d'avoir retrouvé sa trace.

-Mafdet !

La féline se retourne vers l'anglais et ce dernier ne peut s'empêcher de lui offrir un grand sourire radieux. Après tout quel gamin n'a pas un jour rêvé de devenir pirate. Ayant grandit près de la mer, Tobias ne fait pas exception à ce qui doit être une règle universelle concernant les rêves de tout petit garçon qui se respecte. Tandis qu'il se remémore ses jeux d'enfants avec George son ainé, il ne peut s'empêcher de noter à voix haute cette bonne affaire qu'ils viennent de faire.

-Cette reconstitution est fabuleuse si on prend en compte le prix que nous avons payé pour cette croisière que je redoutais être de misère.

Mais la joie de celui qui ne parvient plus à se montrer sinistre se fait bousculer pas des cris qui retentissent. Deux navires à la splendeur désuète arrivent, laissent échapper un flot de pirates. Tobias fronce les sourcils, doutant soudainement de son hypothèse première. Son étonnement se fend, la stupeur revient en force. Se postant devant la féline pour la protéger d'un possible danger qui semble prêt à poindre à tout moment, l'anglais mentionne son effroi à voix haute. Sans s'inquiéter des nouveaux arrivants, une milice qui ne semble pas apprécier son accent à sa juste valeur.

-C'est... Oh grand dieu, ce n'est pas possible.

Ils vivent à Beacon Hills, ville qui sait donner corps aux pires cauchemars de ses habitants. Et cela pour le plus grand déplaisir de ces derniers. Tobias frissonne, fauche une des mains de Mafdet pour la tirer avec lui. Il ne sait où il va, il ne sait de quelle manière agir. Une impuissance totale qui ne sied que très peu à l'homme arrogant qu'il est.

-Vous ! Votre langage sonne comme l'infamie à nos oreilles. Vous n'avez rien à faire ici.
-J'ai payé, je suis ici et j'y reste mon cher. Allez donc distribuer vos ordres à ceux qui veulent bien en avoir la connaissance.
-Nous n'aimons pas les gens comme vous.

Tobias porte une de ses mains à sa ceinture pour y saisir une arme. Mafdet lui souffle finalement que son accent n'est pas sans lien avec cette animosité dont ils sont la cible soudaine.

-Je défends ma reine mais sachez que je ne suis pas là en son nom. Et que je n'ai que faire des affaires qui peuvent se fomenter en ce lieu.

On blêmit plus qu'on ne rougit, Tobias en rajoute une couche.

-Ma fierté d'être anglais n'a d'égale que la grandeur de ma reine monsieur.

Les menaces ne tardent pas à fuser. Quittez les lieux pour éviter la potence au prochain lever du soleil. Avertissement limpide. Le chasseur se tend, conscient que ces paroles ne sont peut être pas que du vent. Main de Mafdet toujours dans la sienne, il se dirige vers un des lieux de débauche qui a précédemment engloutit une partie du flot de pirates fraîchement débarqués. Ces gens ont un bateau, Tobias et Mafdet devant quitter les lieux au plus vite une solution limpide s'impose donc à eux.


© Fiche par Mafdet Mahes




[EVENT] Pirates of the Caribbean day  - Page 2 1


Dernière édition par Tobias Rapier le Lun 8 Mar 2021 - 20:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4009-tobias-rapier https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3197-tobias-plus-qu-un-ami-un-veritable-ennemi-termine#top https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3355-carnet-d-adresses-du-brittish https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4273-tobias-rapier
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

[EVENT] Pirates of the Caribbean day  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Pirates of the Caribbean day    [EVENT] Pirates of the Caribbean day  - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2021 - 12:15

Le membre 'Tobias Rapier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 faces' :
[EVENT] Pirates of the Caribbean day  - Page 2 Dzo_610



Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Kada'an Ravewood

Kada'an Ravewood


Meute & Clan : Shepherd's Pack
Âge du personnage : 19 ans

Alias : Kadastrophe
Humeur : Joueuse
Messages : 787
Réputation : 105
Localisation : En forêt !

[EVENT] Pirates of the Caribbean day  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Pirates of the Caribbean day    [EVENT] Pirates of the Caribbean day  - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2021 - 18:29




Pirates of the

Caribbean day




Qu'est que.. J'ouvre de grands yeux lorsque d'un rapide mouvement le chapeau de Sparrow devient l'assiette de sauce épicée. Je n'ai pas le temps de réagir que mon compagnon de voyage se retrouve habillé de cet objet emplit de nourriture. Je m'étais attendue à tout. Sauf à ça. De la bouffe dégouline sur le visage de Raphaël et je réprime un rire moqueur. Mon regard se porte sur le dos du professeur lorsque il repart au bras de sa belle brune.

-Tout va bien… ?

Le garçon fait une plaisanterie sur le fait que je n'ai qu'à me servir si j'ai faim. Je grimace. Dans un contexte plus intime, l'idée ne m'aurait pas déplu. Mais là, je me contente simplement de sourire.

-Je t'accompagne oui. Je ne suis pas sûre de vouloir rester toute seule. Il se passe des trucs dangereux sur ce bateau. Des pigeons chieurs, des vagues agressives, des explosifs dissidents et.. Des attaques de plats sauvages.

Cette fois, je n'arrive pas à retenir un ricanement. On se retrouve donc seul. Je chipe à manger sur le comptoir. J'ai vraiment faim. Je mangerais pendant qu'il se lave.

On s'égare, tourne et retourne pour finalement trouver les sanitaires. Plus luxueux, tu meurs. Je m'installe sur un banc et attends sagement celui qui se douche. J'observe les gens avec attention. J'écoute la musique qui nous met dans l'ambiance. Raphaël revient tout beau tout propre. Il me propose alors de faire un petit saut dans l'eau. Pourquoi pas ?

-Oui, c'est une très bonne id….

Ma phrase se noie dans une mer au son intenable. Mes mains se plaquent sur mes oreilles, mais rien y fait. Le son est ignoble. Par un étrange réflexe, je me retrouve à genoux et essaie de protéger mes tympans à l'aide de tout mon corps. Puis c'est le noir. Le noir le plus silencieux de toute ma vie…

C'est le pire réveil de ma vie. La lumière est insoutenable. J'essaie de me cacher les paupières dans mes bras. Mais je n'arrive pas à bouger le moindre muscle. Je décide donc de laisser mon corps faire ce qu'il a à faire. De toute façon, je n'ai pas d'autre choix. Je n'entends pas de bruit. Mes oreilles semblent inaccessibles. Petit à petit, j'arrive à sentir le sol. C'est étrange.. C'était comme ça sur le bateau.. ? Le bateau… ? Le bateau ! Raphaël, l'assiette épicée, la merde.. Les souvenirs reviennent dans un ordre étrange. Le reste des sens aussi. L'odeur de poissons est la plus forte. Très proche d'ailleurs comme si j'avais le pif dans les écailles d'un saumon. Puis je suis de nouveau agressé par le son. Par instinct, je porte mes mains à mes oreilles. Mais ce que je touche m'arrache un cri. Soudainement bien réveillé, je saute sur mes pieds.. Tombe le visage dans le sable. Putain de jambe de bois ! J'essaie de la retirer, mais elle semble bien fixée. Je gronde et me redresse avec difficulté. Quand je regarde autour de moi, mes yeux s'écarquillent. Mais bon sang de bon soir qu'est ce que ça veux dire ?!

J'avance en boitant vers ce qui ressemble à un panneau de signalisation.

-Tor.. Torguta ?? Mais qu'est que.. ?

La voix de Rapier a côté me fait sursauter. Il semble aux prises de gens pas contents de son coté anglais. Ils sont racistes des Anglais ? Et bah les pauvres… Il ne sont pas tomber sur le bon...  Je me gratte la tête. Nouveau sursaut. Cette fois, c'est sûr, il y a quelque chose sur moi. Je touche. Et hurle. Les regards se tournent vers moi. Merde. Qu'est-ce que je fais..?

-Euh… Coucou ?

Je tripote nerveusement les nouvelles parties intégrantes de mon corps et ressens soudainement le besoin de sauter dans l'eau. Je me sens.. Sèche. Trop sèche. En clopinant sous les regards de plus en plus méchants des hommes, je plonge la tête la première dans l'eau. Aaah… Quel soulagement.. Mais lorsque je regarde de nouveau au-dessus de la surface, un attroupement, s'est formé. Je suis prise dans un piège étrange.
Mes nouveaux tentacules plus vrais que nature bouge frénétiquement autour de ma tête. Je sors lentement de l'eau en faisant attention à ma jambe de bois.

-Il serait aimable de votre par de laisser passer la fille cachée de Jones ! Où vos âmes appartiendrons à mon père ! Arrière !

Le mensonge ne semble pas avoir eu l'effet voulu. On cherche à m'atteindre. Plus agile que prévu, je me glisse entre les pirates et fuis le plus vite que me permettent mes jambes. J'espère tomber sur quelqu'un que je connaisse ! Pitiez.. Raph, Jay...Qu'importe.. Même Rapier s'il le faut !


© Fiche par Mafdet Mahes



Meute-Famille-Solitude Au temps de l'Oméga
Guidé par l'instinct, je suis l'animal. Guidé par la raison, je suis un homme.  Là où commence le renouveau.
Je plie et ne romps pas, mais surtout, je persévère  L'instant de symbiose au sein d'une nouvelle famille  

©️️ sensitive
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1066-lorsque-les-yeux-bleus-d-une-omega-brille-dans-la-nuit-termine https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1094-meme-une-solitaire-agressive-peut-avoir-des-liens
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

[EVENT] Pirates of the Caribbean day  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Pirates of the Caribbean day    [EVENT] Pirates of the Caribbean day  - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2021 - 18:29

Le membre 'Kada'an Ravewood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 faces' :
[EVENT] Pirates of the Caribbean day  - Page 2 Dzo_410



Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



[EVENT] Pirates of the Caribbean day  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Pirates of the Caribbean day    [EVENT] Pirates of the Caribbean day  - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2021 - 22:18




Pirates of the Caribbean day
Feat : Tout l'évent


Le torse nue, j'observais avec un intérêt réel mon accompagnatrice de journée galante. La jeune femme, savait avec précision comment me faire craquer, et surtout comment me déstabiliser sans réellement le savoir. Cette dernière, a l'air inconsciente de ses faits et gestes qui me laissent fondre comme un sucre que l'on trempe dans un café bien chaud. Les mains déposées sur le rebord de la piscine, j'attendais alors simplement une réponse de la protagoniste, que celle-ci soit positive ou négative. J'aurai un penchant intérieur qui me forcerait à croire qu'elle va dire oui. C'est vrai quoi, voir une fille comme ça, de cette gamme en petite tenue ne peut que me faire plaisir. Mais en contrepartie, j'avoue que la face extérieure de moi, le Raphaël tout timide va craindre cette idée. Oui, c'est sûr. Il va devenir rouge, perdre probablement à plusieurs reprises ses moyens et ne plus savoir où se mettre. D'un côté, c'est comme si on était à la piscine comme je faisais au lycée, ou bien encore à la plage. C'est exactement pareil, à quelques dizaines de personnes prêts, renforçant ce sentiment d'intimité, ne manquant pas de me faire ressentir le fait que je suis bel et bien seul avec la belle rouquine.

Ses lèvres pulpeuses laissent alors apparaître quelques dents bien blanchâtres, avant d'énoncer un début de phrase. La réponse de la belle rousse semble affirmative à première vue. Mon regard, se crispa tandis que mes mains se plaquèrent sèchement contre mes oreilles au vu du son horrible et strident émanant de tout le bateau. Tentant alors de ne pas perdre la fille des yeux, je me laisse ramper tout en fronçant les sourcils sur quelques centimètres, avant de très largement me laisser emporter par un envoutement grossier. La tête, basculant peu à peu de l'autre côté, sentant comme mon esprit se laisser aller, laissant mon corps inerte sans réel signe de vie.

[...]

Des voix aux accents forts étranges me sortent de mon sommeil. Un mal de crâne prit possession de ma tête, déposant la paume de ma main contre un sol en bois, relevant ma tête vers le ciel. La clarté du soleil m'éblouis durant de longue secondes. Le soleil tapant, ne facilite en rien ma remise à niveau. J'ai l'impression de sortir d'une soirée alcoolisée débordante. Ai-je ingurgité trop d'alcool ? Au vu de mon mal de tête, je pense bien. Tentant de me relever, un bruit métallique attire automatiquement mon attention. Déposant mon regard noir sur mes membres inférieurs, mon accoutrement me fait me remémorer le début de ma journée. La Saint Valentin, le Majestic... Rapier, Jay... Et puis enfin... Kada'an. Oui c'est ça ! Où est-elle ?

Ma tête se crispa, mon coeur se mit à battre à une allure phénoménale. Le bateau, arborant une décoration plutôt luxueuse, laisse place à un port digne d'un film avec Jack Sparrow et toute la clique. Mes mains palpent les armes qui devaient être à la base factices, constant que le poids de ces dernières à la ceinture avaient très largement augmenté. La lame semble beaucoup trop réelle à mon goût, tandis que le pistolet lui est beaucoup plus lourds que tout à l'heure. Je peine, par crainte, à remonter ma tête en avant, constatant des navires d'une autre époque. Mon regard longe alors le ponton, tandis qu'une odeur répugnante de poisson pourri me monte aux narines me donnant des des haut-le-cœur. Un groupe de types totalement bourrés m'intrigue. Ces derniers, discutent dans un Anglais que je ne comprends qu'à moitié, comme si lui aussi venait d'une ancienne époque. Le ton monte, me faisant reculer de quelques pas. Des épées se dégainèrent, le bruit des lames résonna dans tout le port, tandis que plusieurs hommes tombent à terre, laissant paraître des giclées de sangs partout sur le sol.

Je me décompose alors, en un instant. Les mains tremblante, je me pince de toutes mes forces au niveau du ventre, des jambes et même des avants bras : rien. Je ne rêve malheureusement pas. C'est quoi ce bordel ? Je reculais alors, de quelques pas en manquant de trébucher sur quelque chose au sol. Tournant la tête, je remarque aussitôt la moue de Jay qui semble lui aussi surpris de la situation. Le teint totalement pâle et le regard foutrement apeuré, je me dirige vers lui comme si ce dernier était le Messi. Manquant de lui sauter dans les bras, mes mains claquèrent ses deux bras comme pour le serrer vivement entre ces dernières.

- J-a-jay... Qu'est-ce que... C'est quoi ce b-rdel hein ? On est où là...

Tournant ma tête en arrière en louchant sur le panneau, affichant une écriture manuscrite intitulée "Tortuga".

- Tor-tor-tuga ? Jay, c'est p-pas dans Pirate des Caraïbes cette merde ? On est où ?

Attrapant d'un réflexe la main apparente de l'homme, me tapant moi même le crâne comme pour me réveiller, en vain.

Tentant de garder une respiration normale malgré la panique, mon teint est aussi blanc qu'un cadavre humain. Mon corps tremblotait, tandis que ma main est apposée sur mon arme à feu à la ceinture, l'autre entoure le manche par précaution de mon épée disposée à ma ceinture. Mes yeux noirâtres, jonchent les personnes présentent, tentant de repérer des visages qui me sont familiers. Le professeur de littérature, qui m'a d'ailleurs fait goûté avec bravoure le plat de sa bien aimée tout à l'heure, qui est toujours présente à ses côtés, ne semble pas en bonne compagnie. Une personne de dos, aux allures de Davy Jones ressort de l'eau entouré d'un groupe de pirates. Jonglant du regard entre Rapier et ce dernier, la voix émanant du protagoniste me glace une nouvelle fois le sang. Tapant l'épaule de mon ami derrière moi comme pour le prévenir que je quittais les lieux, je m'avançais vers la rouquine qui avait cette fois-ci de réelles tentacules, me présentant à ses côtés pour rapidement la tirer en arrière. Plaquant cette dernière entre moi et Jay, laissant un instinct protecteur totalement pas crédible prendre le part sur la personne terrifiée. La main de la jeune fille, est enroulée de mes phalanges, tandis que la pression de la mienne sur la sienne se veut très forte.

- R-reste là Kada'an... C'est-fin... Qui sont c-ces types bordel ?

Au vu du décor, de la température extérieure, du climat ainsi que des personnes ici présentes. Nous ne sommes plus à Beacon Hills, ça c'est clair. Mais diantre, qu'est-ce qui nous ai arrivés bon sang ? Nous avons été drogués ? Ou je suis peut-être en enfer dans un cauchemar interminable ? Me rapprochant avec le groupe de personnes en direction du professeur et sa compagne, restant tout de même à une distance raisonnable du couple.

- Pr-professeur... Désolé pour tout à l'heure. Vo-vous avez une idée de là où on est ?

Ma voix se veut terrifiée, mais confiante. Je veux véritablement savoir qu'est-ce que je fou ici, et surtout comment me barrer d'ici au plus vite. Je tenais toujours la rouquine par la main, toujours d'une poigne ferme en sondant les personnes devant le professeur de littérature à quelques mètres de nous. Peut-être que d'autres membres de la croisière vont se joindre à nous qui sait - je l'espère -.

(c) Fiche par Mafdet Mahes


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EVENT] Pirates of the Caribbean day  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Pirates of the Caribbean day    [EVENT] Pirates of the Caribbean day  - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2021 - 22:20

je suis nul:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

[EVENT] Pirates of the Caribbean day  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Pirates of the Caribbean day    [EVENT] Pirates of the Caribbean day  - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2021 - 22:20

Le membre 'Raphaël Crawford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 faces' :
[EVENT] Pirates of the Caribbean day  - Page 2 Dzo_510
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Jay Knezevic

Jay Knezevic


Brumes du Passé : Chasseur
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 33 ans

Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 34 ans

Brumes du futur : Loup Bêta
Meute & Clan : Rapier's Pack
Âge du personnage : 43 ans

Alias : Urban Wolf
Humeur : Confiante
Messages : 217
Réputation : 104
Localisation : Beacon Hills

[EVENT] Pirates of the Caribbean day  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Pirates of the Caribbean day    [EVENT] Pirates of the Caribbean day  - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2021 - 1:23


Pirates of the Caribbeans ω Event St-Valentin

La fumée m’irrite la cornée. Un courant d’air la dissipe de mon visage, comme par magie, alors qu’une main se saisit de la mienne et m’entraîne dans son sillage. Lorsque je tourne la tête pour souhaiter un au revoir à notre compagnie, je vire cramoisi et suis à peu près certain que la veine que je sens palpiter sur mon front est plus qu’apparente. Le clin d’oeil de Brian, tout comme sa main sur la mienne, parviennent à m’apaiser doucement, mais le geste que ce dégénéré a fait subir à mon ami fait tache dans mon esprit. À voir l’état dans lequel Raph s’est mis face à son professeur, je ne serais pas surpris que l’intimidateur n’en soit pas à son premier acte de violence devant, sinon sur, l’étudiant.

Ma main libre choppe une bouteille de mousseux sur une table, en un vieux réflexe que j’aurais cru inhiber désormais. Elle se retrouve dissimulée dans les plis des vêtements gorgés d’eau qui pendent à mon bras. Notre recherche prend rapidement des airs canailles qui ne sont pas sans rappeler nos adolescences respectives. J’ai bien compris à ce qu’il a évoqué que nous faisions partie du même genre de bande, ou de caste, à l’âge ingrat. Nous rigolons comme des cons en enfreignant des règles qui sont davantage hygiéniques qu’autre chose. Je ne commente pas sur la possibilité de nous retrouver devant une absence de bain libre : je crains que ma taquinerie ne puisse donner des idées à mon petit-ami, et je ne suis pas prêt à le partager. C’est à un commentaire de Brian devant un film romantique, davantage sexy qu’émouvant, que je me suis mis interrogé à savoir si nous partagions la même définition d’exclusivité. Personnellement, cela exclus tout tiers-parti, même si mon flic est présent.

La question ne se pose pas d’office, comme nous trouvons notre compte. Je suis ébahi par la vitesse que met Brian à se dénuder, bien que je l’attribue à des années de pratique dans l’armée, où la durée des douches est très certainement mesurée à la milliseconde. Je rejoins rapidement mon grand gredin et, sans avoir le temps de lui dire que le dehors pouvait bien brûler, pour ce que j’en avais à faire, il me vole un baiser qui me fait frémir de tout mon saoul.

« Oui », je lui répond, sans pouvoir m’empêcher de me dire que nous sommes presque au niveau de ces films de catégorie B que nous adorons mater ensemble. Je tiens Brian contre moi, le cerclant d’un bras. J’étire le second pour aller chercher quelques raisins dans l’assiette et le nourrir ainsi, puis je laisse éclater le bouchon de la bouteille et en prend une rasade à même le goulot. L’odeur du buffet me revient à l’esprit et à l’estomac, qui grogne en résonnant drôlement dans le dos de Brian.

« J’ai la dalle », déclaré-je. Un furtif instant, je revoie la tête de mon pauvre ami, sous la sauce qui lui dégoulinait dessus. Je tente de la chasser en me servant une portion de nourriture alléchante. Les mains de Brian trahissent un autre type d’appétit, ou une volonté de chasser ma volonté de venger mon protégé.

<...>

Tous deux rassasiés, nous avons décidé de flâner encore un peu avant de sortir de la baignoire, la peau gondolée comme si nous étions quelques siècles plus âgés. La bouteille d’alcool est bien entamée, mais j’espère pouvoir la remettre au frais dans notre chambre : le goût tiède laisse à désirer. Nous nous séchons et nous rhabillons, frais comme les roses que je lui ai offertes ce matin, non sans faire mine de me tromper entre nos tenues. Je lui flanque un baiser sur le muscle sterno-mastoïdien. Je le sens frissonner, ou réprimer un chatouillis, et vais pour ouvrir la porte lorsque je crois mourir.

La bouteille s’effondre au sol en un vacarme alors que je porte les mains à mes oreilles. Qui diable a décidé d’actionner un sifflet ultrasonique, comme on utilise avec les chiens? Je sens la main de Brian venir à mon secours avant de se rabattre sur lui-même. Je tombe à genoux et ai à peine le temps de voir mon amoureux faire de même, et comprendre que ce n’est donc pas ma nature lupine qui est attaquée, avant de tomber inconscient.

<...>

Je me réveille le visage sur une surface rêche et poisseuse qui n’a rien à voir avec le carrelage froid et humide du spa. Une vague d’odeurs écœurantes m’assaillit les narines, que j’enfouis par réflexe dans le creux de mon épaule. Je réalise alors que, malgré la baignade que je viens de faire, une partie de mon problème olfactif émane de moi. Le reste, c’est un mélange qui me rappelle la mer, sans les souvenirs de soirées arrosées entre potes, et les marécages des campings de mon enfance. Mon crâne semble vouloir me tuer, à la fois en implosant et en explosant. Les sons que je perçois, d’abord flous, prennent peu à peu sens. Je reconnais des pas, des hurlements et des voix. Des cris d’oiseaux, et le ressac également. La langue qui est parlée me semble antédiluvienne. Pire encore que celle de mon prof d’anglais, retraité à 80 ans. J’ouvre les yeux juste à temps pour esquiver ce qui ne peut être qu’une botte. Difforme et de mauvaise facture. Tout m’assaillit, ici. Je ne comprend pas comment je me retrouve ici, et crains de demander quand. La chaleur humide, les plantes exotiques qui n’ont rien à voir avec la Haute-Californie, le port qui prédate toute civilisation, sans la présence du moindre signe d’une dite civilisation : voilà qui suffirait à faire craindre le pire à bien moins braves que moi.

Parlant de bravoure, on m’interpelle. Raph se trouve aussi dans cet enfer. Pauvre gamin. J’ai à peine le temps de me relever pour accepter ce que je crois être une étreinte. Il se contente de me bourrer les épaules simultanément alors que je l’enlace. Voilà qui est malaisant.

« Aucune idée, mec. » Une réponse honnête. Je réalise alors que mes entrailles semblent être noués. L’impression combinée d’avoir trop mangé et d’être affamé, ainsi que la gorge sèche comme Death Valley. Pourtant, nous venons de manger, et de boire. Raph attire mon attention sur un panneau vermoulu. Je plisse les yeux, cherchant dans ma mémoire ce que je me souviens de ce film dont je n’ai jamais vu les suites. Je suis passablement surpris que le jeunot connaisse. Cette fois, je ne répond pas. Qu’il s’agisse d’une blague de particulièrement cruel et mauvais goût, ou d’une magie quelconque, je sens qu’il faudra suivre la musique. Je laisse Raph me saisir la main comme un pantin, alors que je regarde autour de nous. Je vois le pignouf de plus tôt et la dame sans âge qui l’accompagne. Une bagarre éclate, presque inaudible dans ce vacarme. Le sang qui coule, le corps qui tombe à plat dans l’eau sont pourtant bien vrais. Je fais un pas dans sa direction, par réflexe, pour l’aider. Raph me tape l’épaule et me désigne sa petite copine. Elle semble avoir des ennuis et sur le point de fuir. Il l’intercepte et la cale entre nous. Je lance un sourire à la louve, conscient qu’elle ne risque rien. Je grimace en réalisant que les tentacules sur son minois sont devenus bien réels. Ma main glisse alors doucement sur l’épée à ma taille, et la retire de quelques centimètres hors de son fourreau. Du pouce, je teste le fil de la lame. Ça pince et je laisse l’arme glisser à sa place en portant mon doigt à mes lèvres. Le goût de mon sang confirme qu’il ne s’agit pas d’un jouet.

Crawford entraîne sa dulcinée vers le britannique. Mon visage se tord de dégoût, mais je les suis malgré tout. Le menton par-delà mon épaule, j’arpente le ponton du regard. Je suis partagé entre l’inquiétude et la reconnaissance de ne pas y trouver Brian. Peut-être a-t-il échappé à ce cauchemar. Ou peut-être existe-t-il d’autres groupes, dans des situations encore plus pénibles? La voix de mon tourtereau résonne à ma gauche. Je l’empoigne des deux mains par la chemise et le plaque contre mes lèvres, comme si je ne l’avais pas vu depuis une vie. Dès que je le libère, mes mains arpentent son corps pour vérifier son état.

« Comment tu te sens, chéri? Tout va bien? »

Je ne réalise pas vraiment que mes gestes trahissent notre relation, ou que cela pourrait nous poser problèmes, ou alors je m’en fiche éperdument. Pour l’instant, je l’ai retrouvé, et nous avons une foule sur les talons qui semble vouloir lyncher la jolie rouquine.

L’arrivée d’une milice annonce un répit, la horde grogne moins fort et nous laisse en paix. Toutefois, on nous sommes de partir pour le lendemain. Comme des parias. Je vais pour rétorquer qu’on a pas demandé pour se retrouver ici, mais me retrouve l’herbe coupée sous le pied.
code by lizzou


[EVENT] Pirates of the Caribbean day  - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4629-jonas-knezevic-le-prince https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4631-liens-et-rp-de-jonas-knezevic https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4247-jonah-p-knezevic-termine#45080 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4254-liens-et-rp-de-jay-knezevic https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4275-patrick-j-rapier#45081
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

[EVENT] Pirates of the Caribbean day  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Pirates of the Caribbean day    [EVENT] Pirates of the Caribbean day  - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2021 - 1:23

Le membre 'Jay Knezevic' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 faces' :
[EVENT] Pirates of the Caribbean day  - Page 2 Dzo_510



Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Brian O'Conner

Brian O'Conner


Meute & Clan : Clan des Gardiens
Âge du personnage : 33 ans

Brumes du futur : Mentaliste
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 42 ans

Humeur : Troublé...
Messages : 1222
Réputation : 247
Localisation : Poste de police

[EVENT] Pirates of the Caribbean day  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Pirates of the Caribbean day    [EVENT] Pirates of the Caribbean day  - Page 2 EmptySam 13 Mar 2021 - 18:00


Pirates of the Caribbean day


Feat : Jonah Knezevic and all




Je me laisse nourrir tel un oisillon. La scène peut paraître guimauve à souhait, surtout avec deux gaillards comme nous. Mais je crois que c’est ce qui a plu à Jonah, ce qui l’a retenu dans une relation qui semble prendre le chemin du long terme : ma façon de laisser tomber toutes mes barrières dans l’intimité, ma pudeur, mon ego et tout ce qui fait de moi un flic aguerri. Mes mains caressent ses cuisses, ses mollets, ses chevilles. Je masse lentement ses tendons d’Achille, je sais qu’il apprécie. Car tout loup qu’il soit, sa pratique intensive du sport laisse des raideurs et des contractures sur ses articulations.

Ce sont ses doigts qui retiennent un grain de raisin à quelques centimètres de mes lèvres qui me laissent penser que Jonah est perdu dans ses pensées. Je le ramène à moi en agitant mes hanches contre son bas-ventre. C’est vrai que nous avons laissé celui qu’il nomme son « protégé » dans une belle galère. Mais le bredouillant Raphael ne gérera jamais ses émotions si un ange gardien veille constamment sur lui. En vrai, je voyais dans cet incident la porte ouverte à d’autres turpitudes qui auraient gâché notre croisière.

Me retournant à califourchon sur mon beau loup, je prends les choses en main, lui donnant la becquée à mon tour. Et, repérant où se trouve la commande de vidange du spa pour un rinçage hygiénique pour les suivants, j’entreprends d’affoler les sens de mon amoureux.

(…)

- Premier round, mon loulou, murmuré-je un peu essoufflé.

Nous paressons un moment, puis décidons de nous rhabiller. J’ai lancé la vidange du bain qui est finalement rapide pour le remplir à nouveau. Il va falloir un peu de temps pour que cela chauffe.

- Hey ! Toi ce sont les vêtements cintrés ! Mon beau pirate !

Ma chemise glisse mal sur ma peau humide, tout comme le pantalon fait d’un coton un peu grossier. Je me réjouis d’avance de vaquer sur le pont, humer l’air iodé et scruter l’horizon. Quand Jonah va actionner la poignée de la porte, il lâche subitement la bouteille qu’il avait prise pour la jeter. Je pense à la chaleur du spa, du fait qu’il s’est agité pour s’habiller. Je lui tends une main secourable, quand un son strident me paralyse. Tout devient noir.

(…)

Le sol est râpeux contre ma joue. Il me faut un moment pour réaliser l’anomalie : rien à voir avec le carrelage du spa. J’ouvre les yeux pour les refermer aussitôt : la lumière est aveuglante. Je me fie donc à mes oreilles pour comprendre où je me trouve. Mais c’est mon nez qui m’apporte une première information, celle d’un port dans une zone subtropicale. Je connais ces remugles fétides. Suis-je en train de rêver ? Avec pour cadre un port de l’océan Indien que je connais ? Colombo ? Pondichéry ? Non. Les conversations autour de moi sont dans un anglais aux tournures vieillottes. Mais par-dessus les paroles une autre musique s’offre à moi : celle des voiles qu’on affale et des sons mats des pontons de bois. J’ouvre les yeux, juste à temps pour éviter un docker qui ploie sous une de ces vieilles balles de coton.

Le paysage qui s’offre à moi me semble familier : je suis venu ici tant de fois dans mes songes. Ma main s’abat sur ma joue. Saleté de moustique. Un panneau de bois vert moulu confirme où je me trouve. Je me fais la réflexion que si j’arrive à lire, c’est que je ne rêve pas. J’avais lu dans une revue que lire, écrire, parler, sentir était quasiment impossible en rêvant, parce que la partie du cerveau affecté à ces tâches est justement en dormance. Je ne sais pas par quel mystère, je me retrouve ici, mais c’est le plus beau des sorts que l’on puisse me jeter. Je me redresse, palpe mes vêtements, le large ceinturon qui barre ma poitrine : tout est vrai ! Je regarde vers la mer et manque de défaillir.

Cette frégate ! Racée, majestueuse : le Queen Anne's Revenge ! J’ai l’intime conviction qu’il s’agit non d’une réplique, mais bien du navire légendaire de Barbe Noire. Je bade un moment devant ce spectacle avant de m’inquiéter de Jonah. Non loin de moi, j’aperçois un corps qui bascule à l’eau, le reflet de la lame d’une épée souillée de sang. Je frissonne malgré la moiteur de l’air. Une altercation résonne un peu plus loin. Je reconnais l’homme qui avait renversé un chapeau plein ragoût sur la tête de Raphael. Familier de cette époque, je devine d’emblée le problème : son accent qui trahit ses origines anglaises. Ici, l’anglais est l’ennemi. Tobias Rapier va passer pour un espion à la solde de la couronne d’Angleterre.

Je ne m’attarde pas sur le pédant petit ami de Mafdet quand j’aperçois la pauvre jeune femme qui avait hérité du déguisement de Davy Jones. Je réprime un haut-le-cœur en constatant que ses tentacules ont pris de la réalité comme l’épée à ma hanche. Si eux sont ici, Jonah doit y être. Je ne cherche pas longtemps, il est avec son bégayant ami qui trouve le courage de venir en aide à son amie malgré sa métamorphose. L’apparence de la jeune femme provoque bien des réactions hostiles. Non pour son apparence, mais pour ce que cela signifie : une malédiction. Mes contemporains sont en danger ! Ils ne connaissent pas les codes de conduite en vigueur au XVIIIe siècle dans les Caraïbes. Je reste néanmoins exalté par ce qu’il nous arrive.

- Jonah !
- Comment tu te sens, chéri ? Tout va bien ?
- Ça va. Et toi ?

Jonah me plaque contre lui et m’embrasse avec une fougue que je ne lui ai jamais connue avant de me tâter pour vérifier que je ne suis pas blessé. C’est là, quand une troupe s’est décidée à lyncher la rouquine, qu’il s’inquiète de ses gestes sans équivoque et qui trahissent notre relation.

- Pas de panique. Les hommes ensemble c’est courant dans la piraterie. Par contre, évite les gestes suggestifs si on croise la Royal Navy.

Nous suivons les autres passagers du navire de croisière que nous avons quitté par je ne sais quelle magie. Nos poursuivants abandonnent, non parce qu’ils nous craignent, mais parce que nous tombons sur la milice de l’île. On nous fait clairement comprendre, que si à l’aube nous n’embarquons pas sur un bateau en partance pour n’importe où, c’est la potence qui nous attend. Les deux navires qui viennent de mouiller repartent demain. Je sais déjà sur lequel je vais nous faire embarquer. Il va falloir convaincre son capitaine, qui étrangement n’est pas Barbe Noire ! Peut-être sommes-nous à une date où la frégate ne lui appartient pas encore. À l’écart, je vois Ryan qui s’est retrouvé séparé. Il ne semble pas effrayé plus que ça et paraît même être dans son élément.

- Ryan ! Viens avec nous !

Nous entrons dans la taverne où les équipages des deux navires semblent vouloir faire halte. L’ambiance est comme je l’imaginais. C’est bruyant. J’ai du mal à comprendre ce qu’il se dit, tant la langue est différente et tachée d’argot. Je traîne Jonah vers ce Jack Sparrow qui discute avec son homologue, le prestigieux Barbe Noire. Je plaide notre cause : embarquer sur le Queen Anne's Revenge, ou Black Pearl comme il le nomme. Raphael et Jonah sont acceptés d’emblée. Mon cœur n’a jamais tapé si fort. Je serre la main de Jonah pour faire comprendre à Jack Sparrow que nous sommes indissociables.



© Fiche par Mafdet Mahes


[EVENT] Pirates of the Caribbean day  - Page 2 Sign_b10


Dernière édition par Brian O'Conner le Sam 13 Mar 2021 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4595-brian-o-conner https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1180-les-liens-de-brian-o-conner https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4543-brian-o-conner
Contenu sponsorisé





[EVENT] Pirates of the Caribbean day  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Pirates of the Caribbean day    [EVENT] Pirates of the Caribbean day  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Pirates of the Caribbean day
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EVENT] Pirates of the Caribbean day - L'île au trésor
» [EVENT] Pirates of the Caribbean day - Equipage de Barbe noire
»  [EVENT] Pirates of the Caribbean day - Equipage de Jack Sparrow
» Event : La lune rousse [PV : All]
» [Event] Saint Valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Brumes de Beacon Hills :: Les Brumes intemporelles :: Et si c'était différent ? :: Le passé-
Sauter vers: