AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [EVENT] Pirates of the Caribbean day - Equipage de Barbe noire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The Crow

The Crow


Brumes du Passé : Casse pied de service
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : Indéfini

Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : Indéfini

Brumes du futur : Casse pied de service
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : Indéfini

Humeur : Délétère
Messages : 53
Réputation : 2
Localisation : Dans ton dos

[EVENT] Pirates of the Caribbean day - Equipage de Barbe noire Empty
MessageSujet: [EVENT] Pirates of the Caribbean day - Equipage de Barbe noire   [EVENT] Pirates of the Caribbean day - Equipage de Barbe noire EmptyMar 23 Mar 2021 - 18:18




L'aventure sur la frégate de Barbe noire
---------------------

Vous l’avez compris : Jack Sparrow et Barbe noire partent à la recherche d’un trésor. Le premier arrivé devient très riche. Et vous dans tout ça ? Que ce soit un rêve ou que vous ayez été projeté dans une dimension parallèle, vous faites partie de l’aventure.

À vous de voir comment vous passez la soirée : à dépenser votre argent à boire, à jouer ou à dormir pour prendre des forces. Au matin, la milice de la ville s’assure que vous embarquez bien à bord des frégates. Pas de tir au flanc sur un navire, vous êtes prié de bosser dur et de la fermer. Première journée sur un navire à voile.

[HRP:


(c) Fiche par Mafdet Mahes


Un corbeau ne croasse pas sans raison.

Revenir en haut Aller en bas
Tobias Rapier

Tobias Rapier


Brumes du Passé : Humain
Meute & Clan : Rapier's Familly
Âge du personnage : 45 ans

Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 46 ans

Brumes du futur : Loup Alpha
Meute & Clan : Rapier's Pack
Âge du personnage : 55 ans

Alias : Le Freak
Humeur : Dantesque
Messages : 1123
Réputation : 289
Localisation : Jamais loin de sa flasque

[EVENT] Pirates of the Caribbean day - Equipage de Barbe noire Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Pirates of the Caribbean day - Equipage de Barbe noire   [EVENT] Pirates of the Caribbean day - Equipage de Barbe noire EmptyMar 23 Mar 2021 - 19:11



Pirates of the Caribbean day
Feat : Mafdet et le reste de l'évent

Tobias fronce le nez tant cette dernière recommandation que vient de lui offrir sa compagne lui déplaît. Déjà qu'il parle bien peu, le voilà à présent réduit au silence pour satisfaire ces gens vêtus de haillons dont il ne connaît rien. Si leur situation n'était pas si précaire, le britannique irait contre ce vent dont Mafdet vient de lui apprendre les bienfaits. Mais le silence est une vertu qui aujourd'hui pourrait bien lui sauver la vie.

Alors le professeur juge que cet instant est en effet le bon pour se montrer bon élève. Docile et voulant surtout éviter des soucis inutiles à celle qui l'accompagne, il tourne sa langue plusieurs fois dans sa bouche avant de reprendre la parole. Le son de sa propre voix dénué de ce charme que seuls les saxons maîtrisent réellement lui déplaît fortement. Tobias tente de faire la nique à ses origines, reniant tout un patrimoine par la même occasion. Si sa mère était là... Elle lui conseillerait de jouer finement pour conserver sa vie sauve, quitte à perdre un peu de sa fierté au passage. Et c'est seulement après cela qu'elle l'emmènerait louer une chambre dans une maison de santé.

En quelques mots plats et dénués d'harmonie il se présente, énonce en usant de termes aussi vieillots que simplets toutes les difficultés liées à leur présence dans cet endroit. Son accent n'est plus et sa voix rauque lui semble comme morte, telle une mélodie sans vie. L'anglais se paie une triste mine mais comme ici tout le monde a l'air d'entretenir des liens du sang étroits avec un caniveau, son état passe totalement inaperçu. Rapidement il se trouve une place sur un des bateaux dont le départ est prévu pour le lendemain à l'aube. Un certain Barbe-Noire, connu des livres d'histoires et des fictions en tout genre vient sans en avoir réellement conscience de leur sauver la vie. Mafdet n'a aucun mal à se faire engager elle aussi sur ce rafiot dont on vantera encore la majestuosité dans quelques siècles.

Leur problème est partagé par tout ceux qui semblaient eux aussi être présents sur le Majestic. La plupart de ces gens ont l'air perdus. Et personne n'est en capacité d'expliquer ce qui vient de leur arriver à tous. Le professeur frissonne lorsque la jeune Kada'an dont le visage est à présent dévoré par des tentacules tant réels que remuants passe près de lui. Cette vision à laquelle rien n'aurait pu le préparer, les cris ambiants, les odeurs, sa propre puanteur : Tout cela suffit à lui lever le cœur et malgré sa joie d'être revenu à une époque l'a longtemps fait rêver, il manque de vider le contenu de son estomac sur le sol.

Le littéraire, l'anglais qui fait tâche dans ce lieu marmonne quelques mots à sa Valentine. Espère simplement qu'elle sera la seule à pouvoir entendre ces brèves confessions qu'il est sur le point de lui faire.

-Je ne sais si on nous a drogué... Mais ça commence à être trop réel pour mon bien et ma capacité à demeurer sobre. Il faut que je boive quelque chose avant de m'écrouler.

Leurs ennuis immédiats paraissent ne plus exister, au moins pour quelques heures. De plus le tueur a repéré en entrant dans cette taverne une bourse pendant au bas de sa chemise. Perdus mais pas démunis sur le plan pécuniaire, ils devraient pouvoir passer la soirée et même la nuit sans rencontrer le moindre problème.

[...]

On se fait beaucoup d'amis lorsque l'on a une bonne descente. Et Tobias ne parlant que très peu depuis leur arrivée dans cet endroit, il devient alors bien plus sympathique aux yeux des gens.

C'est donc avec Mafdet au bras, une gueule de bois carabinée et une nouvelle bande d'amis qu'il n'hésitera pas à sacrifier au premier pépin qu'il embarque sur la frégate de Barbe Noire. Les ordres sont simples, il faut travailler. Et le moindre mot de travers pourrait suffire à leur faire regretter la potence qui leur avait été précédemment promise par la milice peu avenante dont les membres ont tenu à vérifier qu'ils quittaient tous cette île au nom étrange. Tortuga.
© Fiche par Mafdet Mahes




[EVENT] Pirates of the Caribbean day - Equipage de Barbe noire 1


Dernière édition par Tobias Rapier le Mar 23 Mar 2021 - 22:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4009-tobias-rapier https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3197-tobias-plus-qu-un-ami-un-veritable-ennemi-termine#top https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3355-carnet-d-adresses-du-brittish https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4273-tobias-rapier
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

[EVENT] Pirates of the Caribbean day - Equipage de Barbe noire Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Pirates of the Caribbean day - Equipage de Barbe noire   [EVENT] Pirates of the Caribbean day - Equipage de Barbe noire EmptyMar 23 Mar 2021 - 19:11

Le membre 'Tobias Rapier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 faces' :
[EVENT] Pirates of the Caribbean day - Equipage de Barbe noire Dzo_310



Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Mafdet Mahes

Mafdet Mahes


Meute & Clan : Hale's pack
Âge du personnage : 50 siècles / 34 ans

Brumes du futur : Druide methamophe
Meute & Clan : Turner's familly
Âge du personnage : 50 siècles / 43 ans

Humeur : Féline
Messages : 863
Réputation : 276
Localisation : Beacon Hills

[EVENT] Pirates of the Caribbean day - Equipage de Barbe noire Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Pirates of the Caribbean day - Equipage de Barbe noire   [EVENT] Pirates of the Caribbean day - Equipage de Barbe noire EmptyMer 31 Mar 2021 - 23:00

Pirates of the Caribbean day
Mafdet
ft.
Tobias

J’écarquille les yeux lorsque Tobias se met à causer une sorte d’anglais colonial qui lui racla le gosier. Mais fort heureusement, il obtempère. L’époque est propre à faire perdre la tête, au sens propre comme au figuré. Nous suivons le mouvement vers la taverne. De notre réussite à nous faire enrôler sur un bateau dépend notre survie. Le loup qui avait offert sans son consentement son chapeau à Tobias peine à assimiler la vérité de notre situation. Je suppose que ce Ryan O’Connell n’est à Beacon Hills depuis peu. Il ne doit pas être habitué à ces étrangetés qui semblent nous tomber sur le coin de la figure deux fois l’an avec la régularité d’un coucou suisse.

Du regard, je suis Brian et Jolies fesses. Ils semblent s’accorder à rejoindre l’équipage d’un pseudo dandy. Kada’an et son ami semblent vouloir faire de même, la jeune louve se bat même en duel pour prouver sa valeur. J’espère que l’on ne nous demandera pas la même chose. Non que je risque de perdre, juste que j’ai la flemme.

- Ryan, restez avec nous. Cela sera plus facile de se séparer des autres pour avoir une chance d’embarquer.

Finalement, Tobias s’arrange comme un chef à nous faire embarquer avec le célèbre Barbe Noire. Noire de crasse plutôt. Car vue de près, sa pilosité faciale présente des trous et des poils blancs. Kada’an passe non loin de nous, Tobias ne peut réprimer un haut-le-cœur. Je la trouve appétissante pourtant !

- Je ne sais si on nous a drogués... Mais ça commence à être trop réel pour mon bien et ma capacité à demeurer sobre. Il faut que je boive quelque chose avant de m'écrouler.
- C’est réel, alors buvez ! Vous êtes peut-être le seul à pouvoir rivaliser avec ces rustres, niveau descente. Ryan ? Vous venez ? Y a que ça à faire d’ici demain.

J’assomme un matelot qui cherche à me tâter le derrière. Cela fait rire les autres. Le rhum fait le reste et deux heures plus tard c’est comme si nous faisons partie de l’équipage depuis des mois. J’avoue trouver Tobias très drôle un verre dans le nez. Quant à Ryan, il semble avoir été déjà un pirate dans une autre vie. Il semble être un homme capable d’une grande adaptation.

(…)

Évidemment, pas de chambre pour dormir ni de lit. C’est le confort spartiate de balle de coton qui nous a servi de couche. Tobias est nauséeux, les excès de la nuit hantent son crâne avec un orchestre symphonique de type Wagner. Nous embarquons sur le navire sous la surveillance de la milice. Leurs menaces n’étaient pas des paroles en l’air. L’état de Tobias lui vaut d’être affecté aux cales à ranger ce qui roule, tuer ce qui coure. Je toise le second qui me jauge du regard.




© Fiche by Mafdet Mahes



[EVENT] Pirates of the Caribbean day - Equipage de Barbe noire Signat11
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t71-mafdet-mahes-une-druide-un-peu-particuliere-fini https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4064-mafdet-une-druide-pas-comme-les-autres https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4601-mafdet-mahes
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

[EVENT] Pirates of the Caribbean day - Equipage de Barbe noire Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Pirates of the Caribbean day - Equipage de Barbe noire   [EVENT] Pirates of the Caribbean day - Equipage de Barbe noire EmptyMer 31 Mar 2021 - 23:00

Le membre 'Mafdet Mahes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 faces' :
[EVENT] Pirates of the Caribbean day - Equipage de Barbe noire Dzo_110



Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Ryan O’Connell

Ryan O’Connell


Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 35 ans

Humeur : Désoule
Messages : 219
Réputation : 14
Localisation : Dans mes chaussures

[EVENT] Pirates of the Caribbean day - Equipage de Barbe noire Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Pirates of the Caribbean day - Equipage de Barbe noire   [EVENT] Pirates of the Caribbean day - Equipage de Barbe noire EmptyDim 11 Avr 2021 - 14:35



[EVENT] Pirates of the Caribbean day - Equipage de Barbe noire



Ryan O’connell


Il y avait de quoi se croire en plein délire. Tout ceci semblait si surréaliste. Bien entendu, on pourrait croire à une attraction organisée pour la fête, mais Ryan avait quelques doutes. Déjà, qui irait drogués ses invités ? Ce serait digne d’un mauvais scénario d’un film à petit budget. Et laissés des armes à la disposition de tous… Un Hunger games mode pirate de prévu ? Non, tout ceci n’était pas une plaisanterie, mais n’aida pas à mieux comprendre le pourquoi du comment. Bien que méfiant, le maître voleur joua la carte de la prudence, suivant ses compagnons d’infortunes et faisant ce qu’il ressemblait à une forme d’autorité sur l’île, lui demandait.
O’connell aurait bien aimé suivre le couple d’hommes, surtout celui qui semblait le connaitre afin de le surveiller et apprendre comment il connaissait son nom. Mais il les perdit vite de vue et ce fut l’élégante féline qui le fit venir avec eux. L’irlandais leva les épaules et accepta de rejoindre ce second groupe. Il ne sera pas seul au moins.

La taverne était digne d’un repère de pirate. L’anarchie régnait en maître ici. On chantonnait, on buvait, on se battait à briser les tables. Et on fut peu cas de ces animations. Le coin avait de quoi lui plaire. Curieusement, Ryan apprécia cet endroit, lui trouvant un petit quelque chose charmant, sans trop expliquer pourquoi. L’odeur par contre n’était pas très agréable, mais il n’était que de passage. L’irlandais suivit donc la foule et comme on l’avait « suggéré », il fallait rejoindre un équipage. Pas trop son délire, mais Ryan tenait à sa tête et quand il cru comprendre qu’un trésor était à la clef, comment refuser. Il usa un peu de son charme face au célèbre pirate qui était bien différent de l’idée qu’il se faisait. Il avait la mine terrifiante cependant, et pas sur qu’il eut séduit le pirate, mais il fut accepté à bord, c’était déjà ça.

"Je vous suis milady. Et je partage votre opinion, tout ceci est bien réel."

Ryan accompagna donc ce couple distinguer. Il se disait qu’il aurait aimer les détrousser, voler leurs bourses. Les vilaines habitudes on la vie dure. Mais il n’était pas idiot, ils ne devaient plus avoir grand-chose sur eux et pour l’heure, il préférait les avoir à la bonne que sur le dos. Autant faire semblant d’être amis, et puis entendre dire que ce british pourrait rivaliser avec ces soifards, son ego devait être réparer. Il rigola bien tout de même quand il vit la dame corriger un de ces malpolis se montrer un peu trop familier.

"En tout cas vous, nous n’aurez aucun mal à vous adapter et vous faire une bonne place ici."

Prenant place à une table, Ryan s’amusa une fois de plus avec son charme et son baratin avec les quelques matelots qui se trouvaient près de lui. Avec bières et rigolades, il se renseignait un peu sur la situation de l’île, du mieux qu’il pouvait. Et ne parlons pas quand il devait jouer aux cartes. Il jugea les bons moments pour se coucher ou bien entourlouper ses adversaires. Cela lui évita bien quelques ennuis comme être accuser de tricheur, ce qu’il était, et récupérer quelques pièces en plus pouvant fortement servir au cas où. Il savait bien manier les mots, raconter quelques belles histoires pour séduire son auditoire. Mais quant à la fin, il sentait que cela risquait de chauffer un peu, quand quelqu’un suspecta une arnaque dans leur partie, il arriva tout juste à pousser les suspicions sur quelqu’un d’autre et ne pas être la victime d’une bagarre. Ryan sentait qu’il allait passer une très bonne soirée.

*****

Le lendemain matin, c’était beaucoup plus calme que la veille. Plus de chanson, de bagarre ou autre amusement. On entendait juste quelques marins s’attelaient à leur besogne au port et le chant des mouettes venant casser les oreilles de ceux ayant trop forcer sur la boisson. O’connell lui… Se portait comme un charme. Il avait l’habitude de la boisson, et se réveilla l’esprit toujours aussi clair. Il aurait aimé que tout ceci ne soit qu’un rêve, un délire à cause d’un aliment pas frai. Mais non, il était toujours à Tortuga et terminée cette étrange épreuve.

D’un pas vif, il retrouva près du navire le couple qui l’avait invité et ayant rejoint le même bâtiment que lui. Tout sourire et qu’il semblait même amuser par la situation, il alla les saluer.

"Bien le bonjour les amis, j’espère que la nuit vous fut agréable. Prêts pour cette nouvelle aventure qui nous attends ?"

En un éclair, son visage changea, devenant plus sérieux et se pencha vers les deux personnes pour s’adresser à eux sur un ton plus bas, proche de celui de la confidence comme s’il ne voulait pas que grand monde remarque quoi que ce soit dans ses paroles.

"Sois les gens ici sont plus résistant au rhum que je l’aurais cru ou bien snt ils dans l’illusion. En tout cas, ils parlent tous de choses passés il y a des siècles, pas moyen de savoir comment nous aurions pu finir ici."



Code by Laxy Dunbar



O’connell
Tá grá an cheoil cosúil le grá gníomhaíochta

Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4097-termine-la-musique-adoucit-pas-avec-moi-mec-ryan-o-connell#top https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4103-les-frequentations-d-un-loup-musical#40447 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4102-la-serie-o-connell
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

[EVENT] Pirates of the Caribbean day - Equipage de Barbe noire Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Pirates of the Caribbean day - Equipage de Barbe noire   [EVENT] Pirates of the Caribbean day - Equipage de Barbe noire EmptyDim 11 Avr 2021 - 14:35

Le membre 'Ryan O’Connell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 faces' :
[EVENT] Pirates of the Caribbean day - Equipage de Barbe noire Dzo_110



Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
The Crow

The Crow


Brumes du Passé : Casse pied de service
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : Indéfini

Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : Indéfini

Brumes du futur : Casse pied de service
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : Indéfini

Humeur : Délétère
Messages : 53
Réputation : 2
Localisation : Dans ton dos

[EVENT] Pirates of the Caribbean day - Equipage de Barbe noire Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Pirates of the Caribbean day - Equipage de Barbe noire   [EVENT] Pirates of the Caribbean day - Equipage de Barbe noire EmptyDim 11 Avr 2021 - 14:52




Risques en haute mer...
---------------------

Vous naviguez depuis une semaine. La vie à bord est rude, les journées éprouvantes, parfois passionnantes. Cela dépend de vous. La nuit, vous dormez dans un hamac en fond de cale. Nous sommes loin du confort du Magestic. Votre capitaine semble avoir trouvé une carte, cap est donné sur une terre inconnue et un trésor.

[HRP] : Le PNJ lancera un dè après les réponse de tout le monde.  Rolling Eyes


(c) Fiche par Mafdet Mahes
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Rapier

Tobias Rapier


Brumes du Passé : Humain
Meute & Clan : Rapier's Familly
Âge du personnage : 45 ans

Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 46 ans

Brumes du futur : Loup Alpha
Meute & Clan : Rapier's Pack
Âge du personnage : 55 ans

Alias : Le Freak
Humeur : Dantesque
Messages : 1123
Réputation : 289
Localisation : Jamais loin de sa flasque

[EVENT] Pirates of the Caribbean day - Equipage de Barbe noire Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Pirates of the Caribbean day - Equipage de Barbe noire   [EVENT] Pirates of the Caribbean day - Equipage de Barbe noire EmptyDim 11 Avr 2021 - 16:42



Pirates of the Caribbean day
Feat : Mafdet et le reste de l'évent

Le labeur est éreintant sur un bâtiment comme celui qui est devenu leur terre d'accueil depuis plusieurs jours déjà... Tobias ne saurait dire depuis combien de temps ils naviguent à la recherche d'un trésor qu'il espère ne pas être une simple fable. De l'extérieur, de cette mer qui peut se faire d'huile tout comme véritable démon l'anglais ne voit pas grand chose. C'est Mafdet qui lui conte ce qu'il ne peut que deviner lorsque enfin vient le moment de se reposer dans un hamac branlant et puant.

Puant, car ici rien ne sent bon. Pas même les êtres qui naviguent sur ce rafiot, la nourriture ou encore les rats qui servent de proie à la rage du littéraire qui vit de moins en moins bien ce traitement qu'on leur impose. L'homme plus habitué au confort du papier qu'à celui du travail manuel s'épuise bien plus vite qu'il ne l'aurait cru. Le soir, lorsque le ciel se fait scène pour cette romance imparfaite qui se joue entre les étoiles et l'astre lunaire ses songes le mènent à ce monde, à cette époque à laquelle ils ont été brusquement arrachés. Pour ne pas risquer sa vie à cause d'un accent dont il peine à se défaire, l'homme grogne à présent plus qu'il ne parle. Déjà taiseux de nature, le littéraire voit son cas empirer au fil des heures qui s'écoulent alors qu'il demeure enfermé sur ce qu'il nomme cercueil flottant. Hier un homme est mort des suites d'une infection. Une plaie mal soignée, qu'on a laissé pourrir. La blessure était aussi noire que le regard du chasseur, le pus qui s'en échappait a failli lever l'estomac pourtant presque vide de ce dernier. Tobias serre les dents pour ne pas penser aux suites de cet évènement qu'en 2020 on décrirait comme tragique, mais qui dans cette vie qu'il refuse de voir devenir la sienne paraissait presque normal.

Le professeur souffle, espère malgré lui que Mafdet se porte bien tout en vérifiant les attaches d'une caisse de viande séchée. Un corps passe près du sien, le bouscule emporté par une fougue qui va de paire avec cette clameur qui semble provenir du pont supérieur. Sans broncher après avoir subit ce qui lui aurait paru être un affront il y a encore quelques jours, l'anglais se redresse. Puis questionne le premier homme qui passe à portée de sa voix.

-S'passe quoi là-haut ?
-Mais qu'est ce que tu veux qu'j'en sache !

C'est un soupir de lassitude qui échappe au britannique. Autant face à ce manque de réponse, qu'à l'entente de l'élocution de celui à qui il vient de s'adresser. Les bougres qui évoluent dans cette époque n'ont visiblement pas apprit à aligner deux mots d'une manière que le professeur pourrait juger comme étant juste. Il se passe une main sur le menton, touche du bout de ses ongles crasseux cette barbe qui lui mange joues et cou. Elle est trop longue à son goût et il n'ose penser aux germes qui y ont fait leur nid. Sur le pont supérieur l'ambiance semble être à la jubilation ou en tout cas à l'action. Tobias retrouve sa posture guerrière lorsque entre ses pieds un clandestin tente une percée. Il prend son élan, se rue en avant. Puis écrase la vilaine bête qui se meurt en un craquement délicieux.
© Fiche par Mafdet Mahes




[EVENT] Pirates of the Caribbean day - Equipage de Barbe noire 1
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4009-tobias-rapier https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3197-tobias-plus-qu-un-ami-un-veritable-ennemi-termine#top https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3355-carnet-d-adresses-du-brittish https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4273-tobias-rapier
Mafdet Mahes

Mafdet Mahes


Meute & Clan : Hale's pack
Âge du personnage : 50 siècles / 34 ans

Brumes du futur : Druide methamophe
Meute & Clan : Turner's familly
Âge du personnage : 50 siècles / 43 ans

Humeur : Féline
Messages : 863
Réputation : 276
Localisation : Beacon Hills

[EVENT] Pirates of the Caribbean day - Equipage de Barbe noire Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Pirates of the Caribbean day - Equipage de Barbe noire   [EVENT] Pirates of the Caribbean day - Equipage de Barbe noire EmptyDim 11 Avr 2021 - 20:59

Pirates of the Caribbean day
Mafdet
ft.
Tobias

Je regarde le grand mât, Tobias, l’Ostrogoth qui donne des ordres, puis l’autre couillon qui est tombé dans la même galère que nous. Comme lui, je suis affectée au maniement des voiles. Tous ces cordages me donnent envie de sortir les griffes et de couper tout cela. M’en vais te les affaler tes voiles, définitivement !

La potence semble être dans la balance… Cela pousse le vent dans une direction : le grand large. Je frissonne : que d’eau. Oui, je suis originaire d’une île, mais c’était une grande terre ferme, pas une coque de noix, aussi imposante soit-elle.

- Sois les gens ici sont plus résistants au rhum que je l’aurais crue ou bien sont-ils dans l’illusion. En tout cas, ils parlent tous de choses passées il y a des siècles, pas moyen de savoir comment nous aurions pu finir ici.

Je grimace un sourire au loup. J’admets notre situation impossible, mais après avoir cumulé les « impossibles », celui-ci ne me semble pas si improbable.

- Va falloir-t’y faire mon loupiot, dis-je en tapotant l’épaule de Ryan. Et cherche pas à nous pique notre or, ajouté-je avec un clin d’œil.

Je l’avais vu esquisser un geste douteux à la taverne qui avait  aiguisé ma curiosité. Et quand on sait ce que l’on regarde, on trouve. Il semble me rappeler avoir vaguement entendu une plainte pour vol sur le Majestic. Rien ne me dit que mister Ryan en soit la cause, rien de l’infirme non plus. Un homme averti en vaut deux, c’est ce qu’il est maintenant. Je claque une bise à Tobias.

- Haut les cœurs !

Ils veulent vraiment que je grimpe là-haut ? Soit. Monter ne m’a jamais posé problème, c’est descendre où les félins ne sont pas très doués. Sur l’autre bateau, j’observe Brian qui fait son malin. Un crétin m’interpelle en avalant une syllabe sur deux.

- Il veut quoi le gueux ?

On m’explique la manœuvre. Je dois avancer le long de la barre transversale au mat, en équilibre sur la corde qui tient la voile nouée à celle-ci et me tenir à l’une de ses attaches. Un marin par attache. Ça fait dix péquins rien que pour déployer la voile principale. Après, il faut marcher en crabe sans se casser la gueule jusqu’au mat central ou aux jeux de cordages sur les bords, redescendre et réitérer l’opération au mât de misaine.

Misère ! Je suis fatiguée d’avance !

(…)

Harassés ! Tobias est devenu un pro de l’écrabouillage de rats. Ryan semble avoir les mains trop occupées à se tenir pour ne pas tomber pour songer à voler dans les bourses d’autrui, ou c’est moi qui suis trop occupée pour songer à surveiller ses faits et gestes. Quant à ma part, je bénis mon pouvoir cicatrisant, sans cela j’aurais les mains en sang.

Après quelques jours de mer, perchée en l’air ma peau a pris une couleur halée, tandis que Tobias reste blanc comme un spectre. La promiscuité commence à tous nous peser. Quoique la place se crée, nous avons déjà un mort qui a été balancé par-dessus bord, soulagé de ce qui pouvait servir aux autres matelots comme ses bottes, ses armes.

J’ai trouvé un coin planqué sur la hune, où je peux dormir sans être vue de ceux du pont, du capitaine et de son second en particulier. Un marin entame une chanson reprise peu à peu par chaque homme à bord. J’ai le sentiment d’un mauvais présage…


Le roi et ses pairs
Ont enfermé la reine,
À bord d'un bateau de plomb.
Nous naviguons, et par ses pouvoirs
Moi et mes frères voguerons.
Yo ho sur l'heure
Hissons nos couleurs.
Hissez ho, l'âme des pirates
Jamais ne mourra.
Yo ho quand sonne l'heure
Hissons nos couleurs.
Hissez ho, l'âme des pirates
Jamais ne mourra.
Il y a les morts il y a les vivants,
On ne peut fuir le temps.
Grâce aux clés de la cage


© Fiche by Mafdet Mahes



[EVENT] Pirates of the Caribbean day - Equipage de Barbe noire Signat11
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t71-mafdet-mahes-une-druide-un-peu-particuliere-fini https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4064-mafdet-une-druide-pas-comme-les-autres https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4601-mafdet-mahes
The Crow

The Crow


Brumes du Passé : Casse pied de service
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : Indéfini

Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : Indéfini

Brumes du futur : Casse pied de service
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : Indéfini

Humeur : Délétère
Messages : 53
Réputation : 2
Localisation : Dans ton dos

[EVENT] Pirates of the Caribbean day - Equipage de Barbe noire Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Pirates of the Caribbean day - Equipage de Barbe noire   [EVENT] Pirates of the Caribbean day - Equipage de Barbe noire EmptyLun 3 Mai 2021 - 17:58

22 jours sans réponse, je poste la suite...



Un corbeau ne croasse pas sans raison.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EVENT] Pirates of the Caribbean day - Equipage de Barbe noire Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Pirates of the Caribbean day - Equipage de Barbe noire   [EVENT] Pirates of the Caribbean day - Equipage de Barbe noire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Pirates of the Caribbean day - Equipage de Barbe noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [EVENT] Pirates of the Caribbean day - Equipage de Jack Sparrow
» [EVENT] Pirates of the Caribbean day
» [EVENT] Pirates of the Caribbean day - L'île au trésor
»  [Event] Le jeu du Trône - VOLANTIS
» Event : La lune rousse [PV : All]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Brumes de Beacon Hills :: Les Brumes intemporelles :: Et si c'était différent ? :: Le passé-
Sauter vers: