AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Meritata vacanza || Feat mio gattini Andy ♥

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Andy Turing

Andy Turing


Brumes du Passé : Puma
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 30 ans

Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 30 ans

Brumes du futur : Puma
Meute & Clan : Corleone Organizzazione
Âge du personnage : 39 ans

Alias : Il gattino
Humeur : En pleine crise de maturité
Messages : 476
Réputation : 166
Localisation : Près d'un radiateur

Meritata vacanza || Feat mio gattini Andy ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meritata vacanza || Feat mio gattini Andy ♥   Meritata vacanza || Feat mio gattini Andy ♥ - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2021 - 18:08

Andy & Alessandro


Meritata vacanza




Mâchoire d'enfer n'est plus qu'un souvenir même s'il a su être un excellent repas. Andy n'a pu s'empêcher de songer à son amie Amance qui aurait été furieuse en les voyant manger ce qu'elle doit définir comme étant un somptueux animal. Sonny les quitte pour retrouver le confort de sa chambre, annonçant qu'il est épuisé et qu'il souhaite lire pour se reposer. Un beau mensonge trahit par les battements du cœur de l'homme. Ne voulant pas remuer un couteau dans une plaie dont elle craint la profondeur et la douleur, un stigmate d'une maladie qui est celle de l'amour, la jeune femme ne pipe mot. Elle se laisse entraîner par son italien personnel dans la direction de la plage.

La coupole céleste étoilée leur sert de veilleuse. La lune les éclaire de ses doux rayons, le sable frais se glisse entre leurs orteils. Alessandro fouille une de ses poches à la recherche d'un paquet de cigarettes dont il semble avoir presque oublié l'existence depuis qu'ils sont arrivés dans ce lieu paradisiaque. Le calme de ces vacances efface les troubles, emporte la fatigue et diminue l'impact d'habitudes néfastes sur leur quotidien. La féline s'est éloignée de son travail et plus rare encore des réseaux sociaux qu'elle affectionne plus qu'il ne serait raisonnable de le faire. En évoluant dans ce décor pourtant si photogénique, elle ne songe plus aux likes et à cette image qu'elle peut offrir aux autres. La jeune femme sourit dans la pénombre, serre un peu plus de sa main frêle celle de son homme. En douceur, ils s'installent à même le sable. Callée contre Alessandro, choyée par celui avec lequel elle n'aurait jamais cru partager sa vie il y a deux ans encore, la jeune femme se laisse aller au silence et à la contemplation.

Ici on pourrait croire à tord que l'homme n'a jamais prit le pas sur cette nature qui les entoure. Une tromperie car la villa somptueuse qui se trouve dans leurs dos n'est pas arrivée ici par magie. Mais plongée dans ce silence parfait que seule la nature ose entacher, la féline aime croire qu'elle pourrait se laisser berner par cette illusion digne des délires de Jasper Maskelyne.

La jeune femme frisonne tandis qu'un doigt agile glisse sur son bras pour se faire caresse plus intime qu'il n'y paraît. Son souffle s'étiole, elle se tend un bref instant. Ferme les yeux pour oublier que ce monde silencieux est un cadeau éphémère. Dans quelques jours, bien trop vite à son goût, ils devront retrouver ce monde qu'ils vivent comme une course. Andy se love un peu plus contre celui qui lui sert de dossier, se contentant de sourire lorsqu'un anneau d'herbe scelle une histoire.

Bouche en cœur, elle répond à son homme tout en se laissant sombrer dans le confort de cette paire de bras chauds qui se fait serre autour d'elle.

-Je t'aime aussi.

Nul besoin d'en dire plus finalement. La puma n'était pas prête à recevoir une demande de ce genre, même si cette dernière n'a pas été évoquée à voix haute. Cet homme dont elle partage la vie, elle n'a nul besoin d'un anneau et d'une belle robe blanche pour le savoir sien. Cet amour qui leur est tombé dessus à tout les deux sans crier gare est une drôle de bénédiction. Rien n'aurait pu prévoir que les choses se dérouleraient de cette façon et pourtant Andy ne s'imagine plus vivre loin d'Alessandro. Elle attire une des mains de ce dernier à elle, la posant contre sa poitrine. Sous la chair et une paire de seins modeste vit un cœur qui ne bat que pour son autre depuis déjà plus d'un an. Les actes même s'ils sont censés être plus forts que mille mots ne se suffisent pourtant pas toujours.

La puma s'humecte les lèvres du bout de la langue, puis reprend. Elle nuance sa fermeté et sa surprise en les baignant dans un cocon de douceur.

-On peut se marier. Quand tu le souhaites. Demain, dans six mois ou même dans deux ans. Le Oui que je prononce aujourd'hui est sans conditions. Notre vie même si elle est parfois étrange est tout ce que je désire tant que tu es près de moi.

Puis elle se tait, sereine. Finalement pas si surprise de la tournure des évènements de cette soirée. Avec du recul, elle voit en cet instant le meilleur des moments pour parler d'un engagement qui implique de prêter serment devant Dieu et tout ceux qui voudront bien se faire leur auditoire. Certes elle n'avait jamais vraiment rêvé de mariage avant aujourd'hui, même si le jour de l'union de Graziella et David elle a eu l'audace de s'imaginer être à la place de sa belle sœur.

Mais elle doit aussi s'avouer qu'avant qu'Alessandro ne se refasse une place dans sa vie, jamais elle n'avait eu l'outrecuidance de rêver de cet amour qu'elle croyait être uniquement celui des chansons et des romans Harlequin. Mutine elle joue avec cette main qu'elle vient de dérober à son homme. Elle la fait se glisser entre sa peau chaude et le tissu léger de sa robe. Un rire goguenard échappe à Alessandro.

©️️clever love.


Meritata vacanza || Feat mio gattini Andy ♥ - Page 2 19081201043881785
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3301-andy-turing-on-dit-que-je-suis-chiante-termine
Alessandro Amaro

Alessandro Amaro


Brumes du Passé : Loup Oméga
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 31 ans

Meute & Clan : Amaro Organizzazione
Âge du personnage : 32 ans

Brumes du futur : Loup Alpha
Meute & Clan : Corleone Organizzazione
Âge du personnage : 41 ans

Alias : Le Sicilien - La Rafale à voyelles
Humeur : Dangereusement votre
Messages : 1983
Réputation : 509
Localisation : Au Pink Print

Meritata vacanza || Feat mio gattini Andy ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meritata vacanza || Feat mio gattini Andy ♥   Meritata vacanza || Feat mio gattini Andy ♥ - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2021 - 20:31

clickAlessandro & Andy
xxx
« Meritata vacanza. »Andy me retourne son amour du tac au tac. Pas d’hésitation, sa voix est ferme, mais laisse entendre un soupçon de surprise. Surprise que j’éprouve aussi alors que je suis l’initiateur de ce déballage, succinct, mais tangible, d’émotions et de sentiments. J’ai beau être un rebelle, un homme qui ne se laisse pas dicter ses actes ni sa conduite, je reste malgré moi imprégné d’une culture où le couple s’entend marié avant d’engendrer une profusion de progénitures.

La boule de chaleur entre mes bras remue, se colle encore plus fort à moi et par un geste symbolique qui en dit bien plus que dix phrases scelle un pacte muet. Celui d’un engagement mutuel pour une vie commune. Un partage qui aura ses zones d’ombres. Andy possède l’intelligence de comprendre que l’ignorance de mes activités lui garantira la sécurité. J’ai conscience de ce fardeau auquel je la soumets. Une charge morale que je suis bien incapable ne serait-ce que de la diminuer. Je suis dedans jusqu’au cou. Je tente au mieux d’éloigner la violence de ma chère et tendre, mais souvent c’est la violence qui s’invite.

- On peut se marier. Quand tu le souhaites. Demain, dans six mois ou même dans deux ans. Le Oui que je prononce aujourd'hui est sans condition. Notre vie même si elle est parfois étrange est tout ce que je désire tant que tu es près de moi.
- Andy…

Pas de surnom affectueux, pas d’italianisme. Rien que mon émotion qui me coupe la parole. Je prends acte de sa réponse à une question que je n’ai pas verbalisée. Ma fébrilité se mue en autre chose quand elle fait glisser ma paume sur la peau de ses seins. Un brasier enflamme mon bas-ventre. Je me lève en portant ma fiancée. La plage c’est bien, mais le sable qui s’immisce dans les endroits intimes c’est un tue-l’amour.

(…)

C’est la dernière journée. Notre avion est prévu le lendemain peu avant midi. Sonny fait la crêpe sur son transat. J’ai pu voler avec l’ULM, seul, car le biplace était en panne. Dommage que le moteur fasse autant de bruit, car là-haut la vue et les sensations qu’elle apporte sont grandioses. Je n’ai pas donné de délai à Andy suite à cette promesse échangée de manière si informelle. Pas un mot à Sonny non plus. Son corps a pris de belles couleurs, mais son regard s’est terni au fil des journées. Ces vacances qui devaient normalement le requinquer semblent au contraire l’avoir déprimé. Il sait qu’il n’aura pas droit à un nouveau décrochage aussi total avant bien longtemps.

Andy médite en tailleur sur son transat. Elle fait ses exercices de yoga, paupières closes, les traits des visages reposés.

- Tu devrais faire du yoga, Sonny. Regarde comme elle est sereine.

J’écarte le tissu du maillot de mio gattino et lui colle un glaçon contre le sein, puis m’éloigne loin des représailles. La féline reste de marbre.

- C’est du chiqué, Andy !

Un sourire fissure le plâtre de sa sérénité, j’évite le glaçon un peu fondu de justesse. Je bourre les jambes de mon mentor et m’assois sur son transat.

- Faudrait qu’on se prévoie une sortie la prochaine fois que tu as tes garçons.
- Je ne les vois qu’une fois par mois et ça c’est quand je ne suis pas dérangé.
- J’insiste.


J’imagine l’ambiance que cela doit être. J’ai dans l’idée de casser ce rythme morose qui ne peut que l’éloigner de ses fils.


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1430-alessandro-amaro https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1604-le-carnet-d-adresse-du-sicilien-alessandro-amaro https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4638-alessandro-corleone
Andy Turing

Andy Turing


Brumes du Passé : Puma
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 30 ans

Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 30 ans

Brumes du futur : Puma
Meute & Clan : Corleone Organizzazione
Âge du personnage : 39 ans

Alias : Il gattino
Humeur : En pleine crise de maturité
Messages : 476
Réputation : 166
Localisation : Près d'un radiateur

Meritata vacanza || Feat mio gattini Andy ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meritata vacanza || Feat mio gattini Andy ♥   Meritata vacanza || Feat mio gattini Andy ♥ - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2021 - 11:58

Andy & Alessandro


Meritata vacanza




La féline savoure ce dernier jour de calme à l'abri de l'hyperactivité de la réalité. Paupières closes, elle médite, s'évertuant à maîtriser son souffle et aligner tout ce qui doit l'être. Elle se sent en parfaite harmonie avec son environnement, use de la respiration en quatre temps en se callant au rythme des battements de son cœur apaisé. D'une oreille distraite Andy entend tout des dires de son homme sans toutefois chercher à les écouter. Rentrer à Beacon Hills ne la tente pas plus que ça mais il semblerait qu'on ne leur laisse guère le choix. La vie active, celle qui ne consiste pas uniquement à se baigner, manger et dormir ne va pas les attendre et leur accorder un infini répit. Cette douce échappée touche donc à sa fin, dans la bonne humeur en ce qui concerne la jeune femme même si elle n'a rien loupé de la fuite de la gaîté de Sonny. Le conseiller de Stefano même s'il fait de son mieux pour afficher une joie sans tâches ne peut berner ses deux amis.

Le sujet semble pourtant demeurer tabou, en effet ni Alessandro ou encore Andy n'ont osé poser un mot sur l'état de l'homme qui les accompagne. Parfois la courtoisie consiste simplement en une mise à l'épreuve de la politique de l'autruche

Les poils de la jeune femme se dressent tandis qu'elle est surprise par ce froid qui vient de se glisser contre la peau délicate de son sein. Sa peau se couvre d'une légère chair de poule, la rythmique régulière de son cœur se fait entachée par un raté qu'elle ne peut maîtriser. Si son expression faciale demeure sans failles, elle ne sait dissimuler totalement son trouble. Sonny amusé fait entendre le son de sa voix, accusant la jeune femme de feindre son indifférence.

Un sourire donne raison à l'homme. Sans même prendre la peine d'ouvrir les yeux la yogini ôte le glaçon et le jette dans une direction qu'elle espère être celle de son homme. Du bruit, celui d'un corps qui se meut, trahit l'esquive. La jeune femme s'étire avec bonheur, tel le chat qu'elle est. Elle pose finalement son regard lumineux sur ses compagnons de vacances. Durant cette semaine elle a pu apprendre à apprécier Sonny, un homme qui lui avait déjà fait forte impression. Il a été le premier soutien qui s'est offert à Andy lorsqu'elle est arrivée au bras de son homme pour assister au mariage d'une jeune femme dont elle niait l'existence peu de temps avant de se savoir conviée à des noces.

Alessandro propose à Sonny une nouvelle rencontre informelle qui leur permettrait de profiter tous ensemble de la présence des fils de son mentor. Leur ami ne les voit que trop peu, mais cette décision qu'a prise sa femme de l'éloigner de ses enfants n'était là que pour protéger des gamins qui doivent rester insouciants. Encore quelques années en tout cas. Andy comprend les agissements de cette femme qu'elle ne connaît pas et ce même si les conséquences de ces choix amènent le chagrin dans le regard de celui qu'elle voit désormais comme un ami.

Sans réellement dire non, Sonny sous-entend qu'il est impossible de prévoir une telle journée. Alessandro change de manœuvre. Cette fois il ne propose plus, il impose. La jeune femme se mêle à la discussion avant que celle-ci ne brusque et finalement braque leur ami.

-On pourrait aller à Disneyland. Les enfants aiment Disneyland. On s'y créé de bons souvenirs et on en prend plein les yeux là bas.

Le sourire qui égaie le faciès de la puma montre que les enfants ne sont pas les seuls à apprécier les temples dédiés à la consommation et au grand dieu Mickey. Il y a un an encore Andy aurait grimacé en apprenant qu'il était prévu qu'elle passe une journée complète en compagnie d'enfants. Ces petits humains trop jeunes pour boire de la bière ne sont certes pas devenus ces meilleurs amis, mais au fil du temps elle apprend à tolérer, supporter et même apprécier la fraîcheur qui se dégage de ces êtres juvéniles. Il faut dire que la filleule d'Alessandro vient régulièrement à l'appartement que ce soit pour quelques heures ou bien une nuit. Alice est une enfant facile et sociable, la féline est devenue une des rares figures féminines stables de la vie de cette petite fille depuis qu'Amance est repartie pour la France. Parfois la jeune femme se surprend à aimer jouer avec peluches et dinette colorée pour le bonheur de cette gamine trop couvée par son paternel.

-Dans un endroit pareil on ne pense pas au travail, je pense que c'est ce dont vous avez besoin. Ce serait avec plaisir qu'on rencontrerait tes garçons et Alessandro tu pourrais même trouver de jolies oreilles de Minnie pour Alice. Tu es bon pour dégoter de jolies choses dans les rayons jouets.

Le chaton en peluche duveteux que lui a ramené Alessandro d'Angleterre a su sans mal trouver une place de choix sur la table de chevet de la puma.  
©️️clever love.


Meritata vacanza || Feat mio gattini Andy ♥ - Page 2 19081201043881785
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3301-andy-turing-on-dit-que-je-suis-chiante-termine
Alessandro Amaro

Alessandro Amaro


Brumes du Passé : Loup Oméga
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 31 ans

Meute & Clan : Amaro Organizzazione
Âge du personnage : 32 ans

Brumes du futur : Loup Alpha
Meute & Clan : Corleone Organizzazione
Âge du personnage : 41 ans

Alias : Le Sicilien - La Rafale à voyelles
Humeur : Dangereusement votre
Messages : 1983
Réputation : 509
Localisation : Au Pink Print

Meritata vacanza || Feat mio gattini Andy ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meritata vacanza || Feat mio gattini Andy ♥   Meritata vacanza || Feat mio gattini Andy ♥ - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2021 - 23:10

clickAlessandro & Andy
xxx
« Meritata vacanza. »-On pourrait aller à Disneyland. Les enfants aiment Disneyland. On s'y crée de bons souvenirs et on en prend plein les yeux là-bas.

Andy ne voit pas ma moue contrariée. Disneyland, l’industrie du bonheur fabriqué et factice. Ses personnages aux sourires polyester permanents, des employés qui souffrent sous leurs costumes, un marketing agressif envers les enfants avec la complicité crédule de leurs parents. Je n’ai rien contre les holdings qui se font de l’oseille, sauf quand cela touche aux enfants. Disney formate leurs rêves aussi sûrement que Facebook lobotomise ses utilisateurs.

Mais au sourire ravi de ma compagne, je comprends qu’elle n’a pas le même regard désabusé que moi sur ce business. Mio gattino m’a coupé l’herbe sous les pieds avec sa proposition. J’imaginais plus emmener les garçons de Sonny sur les circuits de Minneapolis, voir des courses, louer une formule 1 ou une voiture de rallye. Il est bien temps de changer ses plans. Ce n’est pas demain qu’on pourra organiser cela.

Andy poursuit sur un ton enjoué, se dit ravi de rencontrer les enfants de mon mentor et me faire rire avec sa remarque sur les jouets. Elle a apprécié le chaton que je lui avais rapporté d’Angleterre et rit de « l’italien en peluche », comme le surnomme Tobias, qu’Alice ne manque pas d’apporter quand elle vient chez nous. Je crains devoir mettre de l’eau dans mon vin pour ne pas passer pour le rabat-joie de service.

(…)

La matinée s’égrène avec langueur. Le menu du midi est composé d’un buffet froid. Je jette mon dévolu sur le plateau de cerviche, la marinade est rafraîchissante sous ces latitudes.

Je me réveille d’une légère sieste sous les parasols en feuilles de palmier. Andy ronfle doucement sur le transat d’à côté. Je laisse courir mes doigts sur son dos dans une douce caresse pour la réveiller sans brusquerie.

- Ça te dit une balade ? On peut longer la place au nord et revenir par celle du sud.

L’île où nous sommes n’est qu’une frêle épine dorsale de hauts fonds marins. Un mince ruban de terre qui perd vingt pour cent de sa surface à chaque marée haute. Main dans la main nous marchons tantôt sur le sable, tantôt dans l’eau azur.

- Ça semble irréel un endroit si paisible.

Je m’arrête, attrape Andy pour la serrer dans mes bras. Ces vacances n’ont pas été qu’un moment de repos. Elles ont arrêté la roue infernale de ma vie de tourner un moment. Le temps d’un break. Après les premiers jours d’euphorie à me trouver dans cet endroit paradisiaque, l’absence de tumulte a permis à des émotions enfouies de ressortir. Andy a posé des mots sur mon geste, cette demande en mariage muette. À peine formulée dans ma cervelle. C’est un chemin que je désire prendre, mais il n’est pas sans embûches. Le fantôme de Shepherd qui hante mon bar me prouve qu’un bonheur n’est pas éternel.

(…)

Je suis resté raisonnable sur les boissons pendant la soirée pour ménager Sonny qui n’a pas mon immunité. Son retour à la « civilisation » sera certainement plus brutal pour lui que pour moi. Nous ne gérons pas une équipe de la même importance.

Vient le moment de regagner nos chambres pour la dernière fois. Sonny a fait l’effort de paraître détendu, mais comme une veille de rentrée des classes, il stresse, se demande ce qui l’attend.

Difficile de rester de marbre avec Andy qui se dandine en tanga en se brossant les dents. Je chope son regard par miroir interposé. Elle devine mon désir. La nuit va être sportive. On se reposera dans l’avion, demain.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1430-alessandro-amaro https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1604-le-carnet-d-adresse-du-sicilien-alessandro-amaro https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4638-alessandro-corleone
Contenu sponsorisé





Meritata vacanza || Feat mio gattini Andy ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meritata vacanza || Feat mio gattini Andy ♥   Meritata vacanza || Feat mio gattini Andy ♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meritata vacanza || Feat mio gattini Andy ♥
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La famiglia || Feat Andy
» La casa fortezza || feat Andy
» Une nounou d’enfer Feat Andy
» Buon matrimonio | Feat Andy
» Famiglia mista ||| Feat Therencio & Andy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Brumes de Beacon Hills :: Les Brumes du présent :: Out of Beacon Hills :: Ailleurs dans le monde-
Sauter vers: