| Alex Cormier aka Max Riemelt | |
|
+3Derek Hale Charlie Crowley Alex Cormier 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Alex Cormier aka Max Riemelt Jeu 2 Aoû 2018 - 23:21 | |
| Tu manque d'avatars, je vais t'en faire ! En tout cas tu as une tête d'homme chou et gentil, doux comme le miel que charlie te donne pour t'appâter. |
|
| |
Alex Cormier
Brumes du Passé : Aware Humain Meute & Clan : Aucun Âge du personnage : Charlatan de 31 ans
Meute & Clan : Clan des Gardiens Âge du personnage : Druidon de 30 ans
Brumes du futur : Druide Meute & Clan : Aucun Âge du personnage : Papy de 39 ans
Alias : Pichou Droïde Humeur : Serein Messages : 1537 Réputation : 425 Localisation : Hume les roses
| Sujet: Re: Alex Cormier aka Max Riemelt Sam 4 Aoû 2018 - 21:53 | |
| Mais je suis content avec mon mini peu d'avatars, moi :3 Ça me fera plaisir de voir tes oeuvres, mais j'ai pas tendance à changer souvent, sois prévenu @Derek :Y'a de quoi de pas sain dans l'eau du lac. @Maf : - Spoiler:
Rendez-vous dans le placard à solvants ma panthère
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alex Cormier aka Max Riemelt Jeu 12 Déc 2019 - 22:04 | |
| |
|
| |
Tobias Rapier
Brumes du Passé : Humain Meute & Clan : Rapier's Familly Âge du personnage : 45 ans
Meute & Clan : Aucun Âge du personnage : 46 ans
Brumes du futur : Loup Alpha Meute & Clan : Rapier's Pack Âge du personnage : 55 ans
Alias : Le Freak Humeur : Dantesque Messages : 1132 Réputation : 295 Localisation : Jamais loin de sa flasque
| Sujet: Re: Alex Cormier aka Max Riemelt Jeu 12 Déc 2019 - 22:08 | |
| La première photo. Derek et Alex quand ils étaient enfants ! |
|
| |
Alex Cormier
Brumes du Passé : Aware Humain Meute & Clan : Aucun Âge du personnage : Charlatan de 31 ans
Meute & Clan : Clan des Gardiens Âge du personnage : Druidon de 30 ans
Brumes du futur : Druide Meute & Clan : Aucun Âge du personnage : Papy de 39 ans
Alias : Pichou Droïde Humeur : Serein Messages : 1537 Réputation : 425 Localisation : Hume les roses
| Sujet: Re: Alex Cormier aka Max Riemelt Ven 13 Déc 2019 - 2:37 | |
| On était mignons hein! Derek était blond (et moins chétif) à l'époque... Et c'est Maf' qui a réquisitionné la chemise! - En réponse à Pieds-de-Canard...:
Faut pas juger, à l'époque c'était moman Janet qui achetait mes fringues. Elle voulait être certaine de pas se retrouver grand-mère trop jeune...
|
|
| |
Derek Hale Administrateur
Brumes du Passé : Loup Alpha Meute & Clan : Hale's Pack Âge du personnage : 31 ans
Meute & Clan : Hale's Pack Âge du personnage : 30 ans
Brumes du futur : Loup Alpha Meute & Clan : Hale Familly Âge du personnage : 39 ans
Alias : Big Bad Wolf (BBW) Humeur : Tourné vers l'avenir Messages : 9185 Réputation : 460 Localisation : Au manoir
| Sujet: Re: Alex Cormier aka Max Riemelt Ven 13 Déc 2019 - 11:27 | |
| @TherenceGarnet : Je vais finir par mordre ! Tu voulais devenir un loup? Je vais te transformer en caniche I want answers. Did you ? |
|
| |
Brian O'Conner
Meute & Clan : Clan des Gardiens Âge du personnage : 33 ans
Brumes du futur : Mentaliste Meute & Clan : Aucun Âge du personnage : 42 ans
Humeur : Troublé... Messages : 1229 Réputation : 250 Localisation : Poste de police
| Sujet: Re: Alex Cormier aka Max Riemelt Sam 15 Mai 2021 - 11:10 | |
| |
|
| |
Brian O'Conner
Meute & Clan : Clan des Gardiens Âge du personnage : 33 ans
Brumes du futur : Mentaliste Meute & Clan : Aucun Âge du personnage : 42 ans
Humeur : Troublé... Messages : 1229 Réputation : 250 Localisation : Poste de police
| Sujet: Re: Alex Cormier aka Max Riemelt Sam 14 Aoû 2021 - 17:07 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alex Cormier aka Max Riemelt | |
| |
|
| |
| Alex Cormier aka Max Riemelt | |
|