Brumes du Passé : Aware Humain Meute & Clan : Aucun Âge du personnage : Charlatan de 31 ans
Meute & Clan : Clan des Gardiens Âge du personnage : Druidon de 30 ans
Brumes du futur : Druide Meute & Clan : Aucun Âge du personnage : Papy de 39 ans
Alias : Pichou Droïde Humeur : Serein Messages : 1537 Réputation : 425 Localisation : Hume les roses
Sujet: Alex Cormier [Terminé] Lun 15 Juin 2015 - 13:39
“ Alex Cormier ”
Les PNJ qui m'entourent, vivants ou morts ★
Parents : Janet Schmidt & Gabriel Cormier, divorcés. Fratrie & famille : Michael Cormier, frère cadet Amis - ennemis : Derek Hale, meilleur ami Charlie Crowley, Colocataire et meilleur ami Andy Turing, meilleure amie Richard Turner, ami Alessandro Amaro, meilleur ennemi avec lequel il entretient une relation complexe Noah Stilinski, désagréable Shériff de la ville qui ne lui pardonne pas d’anciennes erreurs de son paternel Collègues : Jusqu’à récemment : Mafdet Mahes au lycée, ainsi que la clique des profs Macklyn, Tyran cheffe du laboratoire de l’hôpital Se référer à la fiche de liens pour une liste plus exhaustive Amours (passés, présents, secrets) : Présent : Brian O’Conner Passés : Jenny, et quelques autres dont la liste exhaustive apparaît dans la fiche de liens Autres :
Possessions ★
Moyen de transport : Betsy, une Tercel 1999 ou 2000. Ses chaussures, également. Type d'habitation : Maison de type cabane dans les bois Animaux de compagnie : Lapin nommé Civet Niveau de vie : Classe moyenne
Histoire ★
Alex est né d'un père franco-manitobain et d'une mère du Wisconsin le huitième jour du huitième mois. Garde-chasse établi à La Broquerie, dans les environs de la forêt de Sandilands, Gabriel y installa sa famille durant quelques années. Militaire de carrière, Janet fut rapatriée alors que Alex n'avait que six ans. Ils déménagèrent tous les quatre au Vermont où Alex et son frère Michael furent initiés à la nature par leur père, qui semblait en connaître tous les secrets. Leur mère les inscrivit à des cours d'arts martiaux, jugeant fondamental qu'ils sachent se défendre en toute occasion.
Un esprit sain dans un corps sain
Telle semblait être la devise familiale, le patriarche en particulier prônant cet équilibre entre les facultés physiques et intellectuelles de ses rejetons.
Quelques temps avant qu'il n'entre de pleins pieds dans l'adolescence, Alex subit la rupture de ses parents, et ainsi sa propre séparation d'avec son père. Il poursuivit sa vie en Arizona avec sa mère et son cadet, se distinguant académiquement par ses résultats impressionnants en sciences naturelles. Tous les jours, il passe des heures en autobus pour se rendre au lycée, à Phoenix, le village de la base militaire n'ayant pas une population infantile jugée suffisante pour y établir une école. Avec ses quelques amis, ils font parfois des conneries qui ne font de mal à personne – des adolescents, quoi – et il évite du mieux qu'il le peut les bandes de chahuteurs. Suivant le mantra parental, et pour prendre du grade social, il s'inscrit dans l'équipe d'athlétisme où il se montre suffisamment bon pour gagner suffisamment de respect pour ne pas se faire achaler.
Ses notes remarquables menèrent Alex à appliquer en biochimie à la Columbia University, New York, où il ne resta qu'une demi douzaine de semaines, déprimé par le manque de verdure de ce mode de vie urbain auquel il n'était pas habitué. Mettant à profit sa citoyenneté canadienne, il s'envola sur la côte ouest et compléta sa licence puis son Master en toxicologie cellulaire à l'Université de Colombie-Britannique et poursuivit l'athlétisme en para-scolaire. Il renoua également avec les arts martiaux et découvrit le bâton de combat, auquel il s'entraîna régulièrement. Pendant ce temps, Michael s'était inscrit à l'université de Pennsylvanie en éducation.
Ne trouvant pas d'emploi et ne pouvant retourner vivre chez sa mère qui était retournée en mission hors du pays, Alex décida de renouer avec Gabriel et partit s'installer chez lui. Il petit possession de la chambre d'ami de la petite cabane en bois, aussi rustique que les stéréotypes sur les gardes forestiers pouvaient laisser espérer. Sur les murs trônaient quelques trophées de chasse – probablement des bêtes malades que son père avait dû abattre – et toutes sortes de bâtons, totems, attrapeurs de rêves et autre bidules amérindiens, probablement hérités de la famille paternelle de Gabriel, dont le père était Métis.
Le paternel dénicha à son fiston un boulot de laborantin biomédical au Memorial Hospital de Beacon Hills. Ça n'était pas l'emploi de rêve pour Alex, mais ça lui permettait au moins de prendre de l'expérience dans un domaine apparenté au sien. Il faisait quotidiennement son jogging matinal et, à peine quelques semaines après son arrivée, son père choisit de basculer sa vie.
Alex était pris d'une de ses fréquentes migraines, alors Gabriel descendit à la cave et remonta avec une poignée d'herbes qu'il ajouta à une bouilloire d'eau. Il fit boire l'infusion à son fils, qui se sentit immédiatement mieux et, en réponse à l'expression incrédule du jeune adulte, l'amena dans la cave, où une multitude de fioles et de jarres étaient soigneusement rangées.
"Habituellement, nous aurions dû avoir cette discussion il y a une dizaine d'années, mais les circonstances en ont voulu autrement."
"Tu sais que je veille aux espaces naturels qui me sont confiés..."
Gabriel prit un livre posé sur une table. Un nœud gaélique arborait la couverture de cuir. Il l'ouvrit à l'une des premières pages. Un dessin représentait des silhouettes hautes et encapuchonnées qui formaient un cercle autour d'un arbre immense, un chêne assurément, à la lueur de chandelles. Le titre de la page indiquait "Bestiaire druidique". Sous le titre, trois colonnes de noms trônaient, comme incomplètes, et Alex reconnût les deux derniers : il s'agissait de son père et de son aïeule. Le nom Cormier se répétait au-dessus, derrière plusieurs prénoms différents, expliquant pourquoi c'était par le nom maternel que son père avait été baptisé, puis son patronyme se transformait en une suite de lettres sans signification pour lui, Iliber, puis en un autre tout aussi étrange, et disparaissait éventuellement, laissant les premiers signataires orphelins de patronymes. Tous les plus anciens noms semblaient être écrits de la même main. Alors qu'Alex relevait la tête à la recherche d'une cape ou d'autres objets trahissant l'appartenance de son père à une secte, celui-ci poursuivit. La pause n'avait pas duré très longtemps et Alex n'avait donc pas eu le temps de perdre le fil conducteur.
"Tu auras compris que ce n'est pas qu'un travail, c'est une vocation et un devoir. Ton frère et toi êtes les héritiers d'une très ancienne famille de druides."
Il marqua une pause qui dura cette fois ci beaucoup plus longtemps, comme pour s'assurer qu'Alex assimilait doucement l'information.
"Il y a dans le monde des endroits puissants, qui attirent les créatures surnaturelles. Beacon Hills en fait partie."
S'ensuivit une longue explication qu'Alex écouta, incrédule.
"Notre raison d'être est de préserver cette harmonie de la nature, cet équilibre entre le naturel et le surnaturel. L'équivalent d'Un esprit sain dans un corps sain du Monde. C'est ce rôle de protecteur qui nous a valu notre nom, qui s'est lui-même transmis par nos pères et nos mères." Conclut-il.
Il ouvrit l'herbier qui se trouvait à côté du bestiaire, la première page y était similaire, puis il les tourna jusqu'à celle traitant du Sorbier. Alex lut la page et se souvint que le cormier en était une sous espèce.
"Papa, je ne crois pas à la magie..." Fit-il d'un ton las en retournant au rez-de-chaussée, pour s'enfermer dans la chambre d'amis.
Gabriel était manifestement convaincu qu'il suffisait de voir pour croire, aussi fit-il une surprise à Alex le mardi suivant. La journée à l'hôpital avait été particulièrement longue et les infirmières les plus âgées et les plus superstitieuses mirent cela sur le compte de la pleine lune, ce qui hérissa le dos du biochimiste d'un frisson. En arrivant dans la cabane du garde chasse, le jeune homme ne songeait qu'à prendre une bonne douche fraîche, mais ses plans tombèrent à l'eau lorsqu'il sursauta en voyant une jeune femme étendue sur la table de la cuisine.
"Papa?"
"C'est une Oméga, elle n'est pas de la région et s'est égarée. Je l'ai retrouvée inconsciente, le mollet dans un piège à ours. Il faut amorcer sa guérison."
Gabriel prit la main de la demoiselle et la repoussa vers l'arrière, sur son avant-bras, dans un craquement sinistre.
"Tu vas lui casser le poignet!" Hurla Alex alors que la jeune femme reprenait connaissance en hurlant également, ses yeux virant au doré, ses oreilles, ses ongles et ses dents s'allongeant. Son poignet craqua de nouveau alors qu'il se remettait en place et sa blessure à la jambe se referma tranquillement.
Alex s'était reculé rapidement, instinctivement, et avait trébuché contre une chaise. Lorsqu'il se releva, la louve-garou grognait en direction de son père, qui la regardait, impassible. Persuadé qu'il était sur le point de mourir, Alex attrapa un bâton qui était accroché sur le mur, et dont il apprit plus tard qu'il avait été sculpté par son grand-père, et s'apprêta à tenir la créature à distance d'un coup sur le museau. Gabriel attrapa le bâton au milieu de son mouvement.
"Ne la frappe pas! Elle est effrayée. Et repose-ça ou tu l'as pris!"
Gabriel semblait furieux de voir Alex s'attaquer la femme, particulièrement avec le bâton. Celle-ci était désormais recroquevillée sur la table, humaine et visiblement déboussolée. Gabriel la rassura et lui offrit de la raccompagner sur son territoire, mais elle refusa.
Lorsqu'elle repartit, Gabriel s'adressa à son fils d'une voix calme et froide, comme un orage à l'horizon. Il n'haussa pas le ton un instant, mais Alex comprit qu'il était furieux.
"Ne refais jamais ça! C'est en sorbier, tu n'as pas idée de ce que tu aurais pu lui faire! Nous devons préserver l'équilibre, être invisibles au courant global de la vie, à moins qu'il soit troublé."
"Les Garous sont généralement très territoriaux et ne laissent pas facilement d'autres créatures surnaturelles s'établir dans leurs terres. À ce niveau, ils aident à réguler l'équilibre à l'intérieur de leurs frontières. Nos gens ont une très longue et ancienne histoire d'entraide avec eux. Ce sont en général de bonnes personnes, mais il peut même arriver au meilleur d'entre eux d'attraper la rage. Dans ce cas, ils peuvent devenir une menace pour l'Harmonie et donc passer dans la liste de nos ennemis. Il nous faut alors faire ce que nous avons à faire pour maintenir l'Équilibre."
Les explications se poursuivirent, étalés sur les plusieurs jours qui suivirent, traitant de Némétons, du réveil de celui de Beacon Hills, dont Gabriel avait pu ressentir l'énergie, de clans Garous, d'essences végétales surnaturelles ou protectrices, bref le baba du parfait petit apprenti druide. Au cours des quelques mois qui suivirent, Alex s'habitua à sa nouvelle vocation et en apprit grandement, sous le secret le plus strict. Il avait lu à temps perdu diverses pages de l'herbier et du bestiaire, avait écouté les histoires de ses grands-parents et de quelques autres ancêtres et espérait bientôt pouvoir ajouter son nom sous à la suite des autres. Son père lui avait promis qu'il hériterait du bâton de son grand-père, à ce moment.
Depuis, Alex a eu l’occasion de renouer avec un ancien ennemi, Charlie Crowley, qui s’est révélé bien plus amical que dans ses souvenirs. Il est également devenu ami de nombreuses personnes de la ville, dont son célèbre voisin. Pour parvenir à boucler les fins de mois, s’est trouvé un second boulot au lycée, où il a rencontré Mafdet Mahes, son deuxième mentor. Aussi agréable que son paternel l’est, Alex ne sait toujours pas lequel de ces deux mentors il préfère. Lorsque Gabriel quitta Beacon Hills, Charlie emménagea dans la cabane au fond des bois, ce qui parvint à soulager le druide d’une partie des frais de location.
Devenant rapidement, à sa propre surprise, un druide compétent, Alex et deux amis décidèrent de fonder un petit groupe de protecteurs de la forêt entourant le Néméton. Divers problèmes se présentant à lui, et compte tenu de l’indisponibilité de ses alliés, Alex dut éventuellement se résigner à faire appel aux forces de l’ordre. Malgré son manque d’affection pour le maître du poste de police, le druide se liera d’amitié avec deux des constables, et apprendra enfin à taire ses préjugés sur le corps policier. Les choses se mettent enfin en place et, à l’approche de la trentaine, peut-être pourra-t-il trouver un peu de cette quiétude que chacun espère connaître un jour.
Who I Am
Âge : 29 ans Métier : Biochimiste, laborantin biomédical Langues parlées : Anglais, un français en perdition Nationalité : Double citoyenneté Américaine et Canadienne 3 adjectifs pour me décrire : Analytique Discret Altruiste Avatar : Max Riemelt Je suis un / une Druide
Je suis aussi actif dans : Dans le passé avec une histoire différente Dans le futur avec une déclinaison différente
L'Univers...
Les Brumes du présent : 2022
Behind
Vous pouvez m'appeler Gilvert et j'ai 35 ans. J'ai connu le forum par Charlie Crowley et Matrim Damodred. Si tu as lu le règlement quel est le mot à donner pour que ta fiche soit validée ?
Dernière édition par Alex Cormier le Ven 24 Juin 2022 - 21:11, édité 6 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Alex Cormier [Terminé] Lun 15 Juin 2015 - 14:06
Je ne sais pas ce qu'est un franco-manitobin mais soit bienvenue
Scientifique ? Druide ? Toi et Cahir vont bien s'entendre. Si tu cherches une meute à manager ma boîte à MP est grande ouverte... :-)
Derek Hale Administrateur
Brumes du Passé : Loup Alpha Meute & Clan : Hale's Pack Âge du personnage : 31 ans
Meute & Clan : Hale's Pack Âge du personnage : 30 ans
Brumes du futur : Loup Alpha Meute & Clan : Hale Familly Âge du personnage : 39 ans
Alias : Big Bad Wolf (BBW) Humeur : Tourné vers l'avenir Messages : 9185 Réputation : 460 Localisation : Au manoir
Sujet: Re: Alex Cormier [Terminé] Lun 15 Juin 2015 - 14:43
La Manitoba Cahir, c'est une province du Canada où y a presque autant d'ours que de moustiques >.<
Je suis charmé par ta présentation autant sur le style, la forme et le fond. Nous manquions de druide! Cahir te fait déjà du racolage... Mafdet, la druide de ma meute, va devoir partager "son" Nemeton. Vue qu'elle est prof de chimie, vous devriez pouvoir parler chiffons et herbes séchées
Bienvenue chez les fadas. Attention la Chat box rend dingue... elle est contaminée... rien pu faire... c'est echoe house... Fin si tu connais Charlie... t'es déjà cinglé ^^
Derek
I want answers. Did you ?
Charlie Crowley
Meute & Clan : Clan des Gardiens Âge du personnage : 26 ans
Alias : L'ami des civets Messages : 344 Réputation : 165
Sujet: Re: Alex Cormier [Terminé] Lun 15 Juin 2015 - 15:01
Yeah, Alex est parmi nous \o/ Je te l'ai déjà dit mais j'aime beaucoup ta présentation
Derek : Gaffe toi, ou je t'envoie mon essaim d'abeilles tueuses aux fesses (ah, on me signale dans l'oreillette que ce n'est pas MON essaim... Au temps pour moi ._.)
Derek Hale Administrateur
Brumes du Passé : Loup Alpha Meute & Clan : Hale's Pack Âge du personnage : 31 ans
Meute & Clan : Hale's Pack Âge du personnage : 30 ans
Brumes du futur : Loup Alpha Meute & Clan : Hale Familly Âge du personnage : 39 ans
Alias : Big Bad Wolf (BBW) Humeur : Tourné vers l'avenir Messages : 9185 Réputation : 460 Localisation : Au manoir
Sujet: Re: Alex Cormier [Terminé] Lun 15 Juin 2015 - 15:05
C'est MON essaim d'abeilles, vu qu'il est sur MON territoire. Dégage le plantitruc. Sinon tu vas voler même si'tes pas aérodynatruc!
I want answers. Did you ?
Invité Invité
Sujet: Re: Alex Cormier [Terminé] Lun 15 Juin 2015 - 15:10
Bienvenue et félicitation pour ta validation.
Tu vas voir, on n'est pas si fou que l'on peut croire aux premiers abords. De plus, je ne pense pas que la CB y soit pour quelques choses comme tu peux le constater plus haut. (même si elle n'arrange pas nos cas !)
Bref, au plaisir de lire tes futurs rp, ton style d'écriture m'a l'air assez sympa. =)
Charlie Crowley
Meute & Clan : Clan des Gardiens Âge du personnage : 26 ans
Alias : L'ami des civets Messages : 344 Réputation : 165
Sujet: Re: Alex Cormier [Terminé] Lun 15 Juin 2015 - 15:25
Derek : J't'aurai annil... alhiner... J't'aurai pourri ta face avant !
Liam : Constater plus haut ? Qu'est-ce que tu sous-entends OO ?
Bref. Arrêtez de pourrir la présentation de ce pauvre Alex *sort ._.*
Invité Invité
Sujet: Re: Alex Cormier [Terminé] Lun 15 Juin 2015 - 15:37
Charlie → Moi ? Je ne sous entends rien voyons ! Je constate juste que la cb n'est pas la seule responsable des cas de folie.
Invité Invité
Sujet: Re: Alex Cormier [Terminé] Lun 15 Juin 2015 - 16:39
Hello! And Welcome to the madhouse!
*petite voix criarde* Welcome welcome, and may be ever the odds be in your favor! Hum. Bref. Ouiiii! Un nouveau druide! J'aime ça. Les loupiots affluent en ce moment, et je ne sais plus où donner de la tête, avec toi, ça me reposera un peu.
(et haaaan, comment il recrute Cahir )
Invité Invité
Sujet: Re: Alex Cormier [Terminé] Lun 15 Juin 2015 - 18:18
Hey!!!
Bienvenue et fécilitation pour ta présentation...
@BBW: Même à Eichen House il y a moins de fous qu'ici...
Au plaisir de Rp avec toi petit druide!!!
Le prof stagiaire de biologie, et Serpent a ces heures perdues...
Chad Wilder Administrateur
Meute & Clan : Hale's pack Âge du personnage : 30 ans
Brumes du futur : Loup Kawaissu Meute & Clan : Tribu Kawaiisu Âge du personnage : 39 ans
Sujet: Re: Alex Cormier [Terminé] Lun 15 Juin 2015 - 20:41
Bienvenue chez les fous, sur le forum
Chad
Mickael Wayne Administrateur
Meute & Clan : Aucun Âge du personnage : 29 ans
Alias : L'homme sans passé Humeur : Pensif Messages : 1589 Réputation : 270
Sujet: Re: Alex Cormier [Terminé] Lun 15 Juin 2015 - 22:53
Re toi,
Très mignon ce jeune homme (Chad, pas taper ! )
Bienvenu chez les fous...on te l'a dit ? Ok... Tu l'as remarqué ? Déjà ? Encore pire !
Amuse toi bien, j'espère que c'est déjà le cas
Mick
Alex Cormier
Brumes du Passé : Aware Humain Meute & Clan : Aucun Âge du personnage : Charlatan de 31 ans
Meute & Clan : Clan des Gardiens Âge du personnage : Druidon de 30 ans
Brumes du futur : Druide Meute & Clan : Aucun Âge du personnage : Papy de 39 ans
Alias : Pichou Droïde Humeur : Serein Messages : 1537 Réputation : 425 Localisation : Hume les roses
Sujet: Re: Alex Cormier [Terminé] Mar 16 Juin 2015 - 0:06
Merci à tous pour vos chaleureux accueils!
Cahir : Un franco-manitobain, c'est un francophone du Manitoba, donc différent d'un franco-albertain, d'un québécois ou d'un acadien (provinces maritimes). Le Manitoba, c'est comme Derek t'a expliqué, mais il a oublié de précisé que c'est plat. Au plaisir de se croiser en RP et de voir si effectivement on s'entend bien! Merci pour l'offre, mais j'avais d'autres plans On verra ce qu'il en adviendra!
Mister Hale : Merci, c'est tout flatteur Je pensais que le Nemeton était un lieu de rassemblement pour les druides et que ce serait normal de le partager (avec mon père, Miss Morell et M. Deaton, qui doivent être là en PNJ si je ne m'abuse). Au plaisir de la croiser en RP également! Quant à la Chat Box, je suis pas inquiet, mon horaire est funky et je risque pas d'y être fréquemment. (Et Charlie est pas cinglé, il faut dire spécial!)
Charlie <3 : J'aime beaucoup ta présentation aussi, d'abord! (Et chicanez vous pas, les abeilles sont à leur reine et à elle seulement!)
Liam : Merci bien Ce fut une épreuve redoutable, mais je pense que j'ai survécu (et Derek aussi) à mon petit roman! Pis je l'jure, j'suis sain d'esprit, m'sieur l'agent.
Barbara : Il y a donc des femmes à Beacon Hills! Par contre je sais pas si on sera d'accord sur les moyens à prendre pour contenir une affluence de lupidés. J'irais pour la cassastrion chimique.
Mason : Merci Ouais, Eichen House c'est de la petite bière pour moi! C'est une invitation? Je dirais pas non à un rp éventuel, mais pas d'histoire de tâtage d'appendice, siouplé.
Chad : Merci, je me sens déjà comme chez moi
Mickael : Remerci! Je plussoie : Chad, pas taper, je voudrais pas détruire votre harmonie Vi on m'a déjà dit. À savoir si j'avais déjà remarqué, je dirais que, bah, je trouve plutôt que vous êtes de sympathiques joyeux lurons, quoi!
Invité Invité
Sujet: Re: Alex Cormier [Terminé] Mar 16 Juin 2015 - 1:14
*T'en ficherais des joyeux lurons, moi...*
Oh, hum... Bienvenue parmi nous.
Merci de bien veiller sur le Nemeton, il est fort probable que j'en ai besoin cet hiver comme bois de chauffage et je m'en voudrais qu'il pourrisse avant.
Mafdet Mahes
Meute & Clan : Hale's pack Âge du personnage : 50 siècles / 34 ans
Brumes du futur : Druide methamophe Meute & Clan : Turner's familly Âge du personnage : 50 siècles / 43 ans
Sujet: Re: Alex Cormier [Terminé] Mar 16 Juin 2015 - 7:49
Bienvenue !
Un druide! Mais je veux bien partager le Nemeton avec un si joli euh... avec un confrère évidement. D'ailleurs je serai pour demander à la ville d'y installer une poubelle, car ça devient presque un lieu publique et on commence à trouver des canettes ou des battes de base ball qui traînent... Tsss Ces jeunes! Aucun respect pour dame nature !
Et je ne parle pas chiffon Derek!
Maf'
Il a un joli p't cul le nouveau !
Alex Cormier
Brumes du Passé : Aware Humain Meute & Clan : Aucun Âge du personnage : Charlatan de 31 ans
Meute & Clan : Clan des Gardiens Âge du personnage : Druidon de 30 ans
Brumes du futur : Druide Meute & Clan : Aucun Âge du personnage : Papy de 39 ans
Alias : Pichou Droïde Humeur : Serein Messages : 1537 Réputation : 425 Localisation : Hume les roses
Sujet: Re: Alex Cormier [Terminé] Mar 16 Juin 2015 - 13:37
Aaron : *Encore heureux que j'sois pas télépathe* Hum, merci? Si tu as besoin de bois de chauffage, je te conseille de demander un permis à mon père avant d'aller abattre un arbre dans les bois
Mafdet : Merci! Une druidesse C'est très généreux de votre part. Je vous garanti que je ne prend pas beaucoup de place. Quand à la salubrité des lieux, pourquoi ne pas envoyer vos élèves en retenue y faire du ménage? On s'arrangera pour leur ficher la trouille en même temps si vous voulez.
(Je parle pas vraiment guenilles non plus)
Invité Invité
Sujet: Re: Alex Cormier [Terminé] Mar 16 Juin 2015 - 14:36
Je suis complètement passée à coté de présentation *pastaper*
Owiii rejoins nous avec Cahir et tout **
J'aime avoir pleiiiinnnn de beau mec à mes côté :p
(mais oui Cahir je t'aime )
Bref:
BIENVENUEEEEEEEEEEEEEE
Invité Invité
Sujet: Re: Alex Cormier [Terminé] Mar 16 Juin 2015 - 16:18
Hey! Bienvenue parmi nous! Tu verras y a pas que des fous ici, y a même quelques humains par ci par là x)
Et pourquoi la taille en pouces hein? Les américains la donnent en pied et en plus Derek a déjà mesuré avec ses petites mimines il a pas réussi. Big bad wolf hein?
Sinon ton histoire est superbe, le contenu et la forme donnent très envie de te lire.
Et fais attention à la "meute" de Cahir, je trouve toujours que le nom secte aurait une meilleure convenance pour son groupe mais bon si tu ne veux pas te retrouver à brûler des cierges et participer à des chants religieux mieux vaut réfléchir à sa petite offre
Seth.
Caracole O'brien
Brumes du Passé : Humain Meute & Clan : L'église Âge du personnage : 18 ans
Meute & Clan : Shepherd's Pack Âge du personnage : 18 ans
Alias : Bisouloup Humeur : Neutre Messages : 1446 Réputation : 149 Localisation : À Beacon Hill, entouré de sa meute et ses amis.
Sujet: Re: Alex Cormier [Terminé] Mar 16 Juin 2015 - 17:14
Bienvenue à toi parmi les fous mais ne te fit pas au apparence, parfois les pires, c'est ce qui en disent le moins. Ou pas. J'aime bien le prénom d'Alex perso. ^^ Si tu veux entrer dans la meute de cahir, on va devenir ami alors ^^
Signature !
Alex Cormier
Brumes du Passé : Aware Humain Meute & Clan : Aucun Âge du personnage : Charlatan de 31 ans
Meute & Clan : Clan des Gardiens Âge du personnage : Druidon de 30 ans
Brumes du futur : Druide Meute & Clan : Aucun Âge du personnage : Papy de 39 ans
Alias : Pichou Droïde Humeur : Serein Messages : 1537 Réputation : 425 Localisation : Hume les roses
Sujet: Re: Alex Cormier [Terminé] Mar 16 Juin 2015 - 23:24
Athleya : Je serais un monstre de taper J'aime aussi avoir plein de belles gens à mes côtés, j'suis pas difficile! Je vais réfléchir à l'offre et... merci!
Seth : Le but est de me décourager ou me faire fuir? J'étais venu pour étudier les fous dans leur habitat naturel, moi... (et puis, celui qui prétend ne pas être fou n'est généralement guère mieux, non?) Pour la taille, j'ai fait comme j'ai vu quelqu'un faire juste avant, je croyais que c'était la norme ici et que j'avais loupé ce détail dans les règles (malgré la relecture, t'imagines!) J'sais bien qu'en Mémérica ça mesure en pieds, ho! Mais tu l'imagines, toi, calculer 5 hauteurs de pied et 11 pouces sur le mur. J'veux pas le tuer, le BBW!! Merci pour les compliments, vil flatteur. Je prendrai ton avertissement en considération.
Merci Caracole! Je note, je note, et j'écoute le silence. Je choisirai pas mes amis en fonction de ma meute, par contre, mais je ferais plutôt l'inverse, naturellement.
Merci tous
(Y'a urgence à investir une meute?)
Invité Invité
Sujet: Re: Alex Cormier [Terminé] Mer 17 Juin 2015 - 7:42
Hello et bienvenue. Pour les séances de shooting, c'est au centre ville (lui donne sa carte)
Invité Invité
Sujet: Re: Alex Cormier [Terminé] Mer 17 Juin 2015 - 8:17
Alex Cormier a écrit:
Y'a urgence à investir une meute?
Franchement non, tu peux prendre le temps que tu veux... Mais comme tu es un druide et qu'ils se font rare par ici, c'est toujours cela de gagné...
Encore bienvenue!!!
Derek Hale Administrateur
Brumes du Passé : Loup Alpha Meute & Clan : Hale's Pack Âge du personnage : 31 ans
Meute & Clan : Hale's Pack Âge du personnage : 30 ans
Brumes du futur : Loup Alpha Meute & Clan : Hale Familly Âge du personnage : 39 ans
Alias : Big Bad Wolf (BBW) Humeur : Tourné vers l'avenir Messages : 9185 Réputation : 460 Localisation : Au manoir
Sujet: Re: Alex Cormier [Terminé] Mer 17 Juin 2015 - 10:48
Il n'y a aucune obligation d'intégrer une meute. L'histoire d'un personnage se construit au grès des RP.
L'unité métrique est pratique pour les longueurs... Je pige pas ces anglophones à utiliser le corps humain comme unité... y en à qui vont finir par causer en ... censured...
I want answers. Did you ?
Dernière édition par Derek Hale le Mer 17 Juin 2015 - 13:38, édité 1 fois
Alex Cormier
Brumes du Passé : Aware Humain Meute & Clan : Aucun Âge du personnage : Charlatan de 31 ans
Meute & Clan : Clan des Gardiens Âge du personnage : Druidon de 30 ans
Brumes du futur : Druide Meute & Clan : Aucun Âge du personnage : Papy de 39 ans
Alias : Pichou Droïde Humeur : Serein Messages : 1537 Réputation : 425 Localisation : Hume les roses
Sujet: Re: Alex Cormier [Terminé] Mer 17 Juin 2015 - 13:34
Matrim : Merci, je penserai à toi pour mes cartes de Noël!
Mason : C'est ce qui me semblait, merci!
M. Hale : D'acc! Pour ce qui est des mesures... la base douze est en fait plus naturelle, pouvant se diviser facilement en 2, 3, 4 et 6 alors que la base dix ne peut se diviser qu'en 2 et 5. Mais ça, c'était à une autre époque et, en tant que scientifique, je comprends mais j'aime pas
Invité Invité
Sujet: Re: Alex Cormier [Terminé] Mer 17 Juin 2015 - 15:27