Brumes du Passé : Loup Alpha Meute & Clan : Hale's Pack Âge du personnage : 31 ans
Meute & Clan : Hale's Pack Âge du personnage : 30 ans
Brumes du futur : Loup Alpha Meute & Clan : Hale Familly Âge du personnage : 39 ans
Alias : Big Bad Wolf (BBW) Humeur : Tourné vers l'avenir Messages : 9185 Réputation : 460 Localisation : Au manoir
Sujet: Re: Alex Cormier aka Max Riemelt Sam 2 Avr 2016 - 13:21
Et il dit ne pas aimer les flic...
I want answers. Did you ?
Alessandro Amaro
Brumes du Passé : Loup Oméga Meute & Clan : Aucun Âge du personnage : 31 ans
Meute & Clan : Amaro Organizzazione Âge du personnage : 32 ans
Brumes du futur : Loup Alpha Meute & Clan : Corleone Organizzazione Âge du personnage : 41 ans
Alias : Le Sicilien - La Rafale à voyelles Humeur : Dangereusement votre Messages : 1992 Réputation : 512 Localisation : Au Pink Print
Sujet: Re: Alex Cormier aka Max Riemelt Mer 25 Mai 2016 - 17:20
Vu que tu me boudes , un peu plus un peu moins... Je trouve qu'Alex est le plus sexy de nos druides Quel nageur d'exception... tu fais trop bien la grenouille !
Sujet: Re: Alex Cormier aka Max Riemelt Sam 8 Avr 2017 - 11:49
Faut de se méfier du gentil Alex !!!
Quand à son papa..
Effrayant !
Mais parfois...
Spoiler:
Alex Cormier
Brumes du Passé : Aware Humain Meute & Clan : Aucun Âge du personnage : Charlatan de 31 ans
Meute & Clan : Clan des Gardiens Âge du personnage : Druidon de 30 ans
Brumes du futur : Druide Meute & Clan : Aucun Âge du personnage : Papy de 39 ans
Alias : Pichou Droïde Humeur : Serein Messages : 1537 Réputation : 425 Localisation : Hume les roses
Sujet: Re: Alex Cormier aka Max Riemelt Dim 9 Avr 2017 - 1:39
J'étais sage. J'avais pas sorti le shotgun :3
Merci Matrim & Chuck!
Derek Hale Administrateur
Brumes du Passé : Loup Alpha Meute & Clan : Hale's Pack Âge du personnage : 31 ans
Meute & Clan : Hale's Pack Âge du personnage : 30 ans
Brumes du futur : Loup Alpha Meute & Clan : Hale Familly Âge du personnage : 39 ans
Alias : Big Bad Wolf (BBW) Humeur : Tourné vers l'avenir Messages : 9185 Réputation : 460 Localisation : Au manoir
Sujet: Re: Alex Cormier aka Max Riemelt Mar 4 Juil 2017 - 21:39
De quel RP est-ce tiré ? 1/ Le triskel et le Gui ? Alex avec ce fameux Jimmy. 2/ Gangster's Paradise ? Alex avec Amaro 3/ Sanctanière ? Alex avec Nours et Civet