AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

  [Event] Monopoly's Party | Lac

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

 [Event] Monopoly's Party | Lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Monopoly's Party | Lac    [Event] Monopoly's Party | Lac - Page 3 EmptyDim 27 Sep 2015 - 22:46

Le membre 'Liam Dunbar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Monopoly' :
 [Event] Monopoly's Party | Lac - Page 3 Manoir10
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



 [Event] Monopoly's Party | Lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Monopoly's Party | Lac    [Event] Monopoly's Party | Lac - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2015 - 19:40


Équipe : Les Télétubbies
Numéro de la maison en cour d’acquisition : RP Libre
_________________________
 
-Il court, il court, le furet. Le furet de Beacon Hill. Il est passé par ici, il repassera par là. Où est-il donc ?

Je chantonne à tue-tête en canon avec Gizmo pour faire passer le temps. Là, on est en train de se refaire le grand tour sans passer par la case départ et empocher les billets. Bon sang de bon soir, quand est ce que l'on tombera sur la seul case manquante.

Ce n'est pas pour dire mais marcher dans la forêt en mode chaperon rouge, c'est trop galère pour moi. Je passe la main. Devant le lac, je laisse mon gremlin observer l'eau sans la toucher. Si une goutte le touche, il risque de se multiplier. Plein de Gizmo..... Kyaaaaaah !

Hum... Reprenons un air sérieux au lieu de se transformer en fanboy transis d'amour pour une boule de poil trop mignonne pour mon bien. Je m'assois et scrute les alentours à la recherche du dé tout en jetant quelques coup d'oeil vers mon petit protégé qui construit des châteaux de sables.




© Fiche by Mafdet MAHES

Revenir en haut Aller en bas
Caracole O'brien

Caracole O'brien


Brumes du Passé : Humain
Meute & Clan : L'église
Âge du personnage : 18 ans

Meute & Clan : Shepherd's Pack
Âge du personnage : 18 ans

Alias : Bisouloup
Humeur : Neutre
Messages : 1446
Réputation : 149
Localisation : À Beacon Hill, entouré de sa meute et ses amis.

 [Event] Monopoly's Party | Lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Monopoly's Party | Lac    [Event] Monopoly's Party | Lac - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2015 - 20:00


Équipe : Les Télétubbies
Numéro de la maison en cour d’acquisition : libre rp
_________________________
 
J’écoute Liam chantonné une chanson que je ne connais pas, mais elle montre bien notre aventure. On court sans arrêt et on va vers la forêt. J’en peux plus. Liam, qu’à tu fais. Pourquoi ? Nonnnnnnnnn.
 
Je regarde Liam jouer tout, je m’ennui et me mets à chanter avec lui. Je n’ai que cela à faire. Pourquoi ? Je souffle déprimé. J’en peux plus. Oui, je me répète mais je sais plus quoi dire à la fin. Punaise, que se bar nous arrive ou je le fais couler.
 
-Il court, il court, le furet. Le furet de Beacon Hill. Il est passé par ici, il repassera par là. Où est-il donc ?
 
Gizmo fait de même, il chante, chante de plus en plus fort. On arrive enfin devant le lac. Je me demande à force qu’elle est l’endroit qui a vécu le plus de rp avec notre équipe. Je réfléchis puis zappe.
 
Liam joue, je cherche le dé. Gizmo fait un château de sable. Je m’assoie à côté de lui pour essayer de comprendre ce qu’il veut faire. Je le regarde et l’aide à monter son tableau. Soudain, une vague apparait. Je me souviens que Liam a dit qu’il ne fallait pas qu’il se mouille. Gizmo commence à s’inquiéter. Je le prends dans mes mains et le protège. La vague par contre prend Liam de plein fouet.

Je souris, moi aussi je suis mouillé, mais la petite boule de poils n’a rien. Le dé se balade sur ma tête et le lance.

 


© Fiche by Mafdet MAHES


Signature !
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t101-bien-le-bonjour-termine https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t254-liens-de-caracole-ne-prend-plus-de-rp-sauf-celui-de-cahir https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4407-caracole-o-brien
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

 [Event] Monopoly's Party | Lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Monopoly's Party | Lac    [Event] Monopoly's Party | Lac - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2015 - 20:00

Le membre 'Caracole O'brien' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Monopoly' :
 [Event] Monopoly's Party | Lac - Page 3 Poste_10



Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





 [Event] Monopoly's Party | Lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Monopoly's Party | Lac    [Event] Monopoly's Party | Lac - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Monopoly's Party | Lac
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
»  [Event] Monopoly's Party
»  [Event] Monopoly's Party | Toilettes
»  [Event] Monopoly's Party | Poste de Police
»  [Event] Monopoly's Party | Pink Print
»  [Event] Monopoly's Party | Manoir Hale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Brumes de Beacon Hills :: Les Brumes intemporelles :: Et si c'était différent ? :: Le futur-
Sauter vers: