Équipe : Les Télétubbies Numéro de la maison en cour d’acquisition : RP Libre
_________________________
-Il court, il court, le furet. Le furet de Beacon Hill. Il est passé par ici, il repassera par là. Où est-il donc ?
Je chantonne à tue-tête en canon avec Gizmo pour faire passer le temps. Là, on est en train de se refaire le grand tour sans passer par la case départ et empocher les billets. Bon sang de bon soir, quand est ce que l'on tombera sur la seul case manquante.
Ce n'est pas pour dire mais marcher dans la forêt en mode chaperon rouge, c'est trop galère pour moi. Je passe la main. Devant le lac, je laisse mon gremlin observer l'eau sans la toucher. Si une goutte le touche, il risque de se multiplier. Plein de Gizmo..... Kyaaaaaah !
Hum... Reprenons un air sérieux au lieu de se transformer en fanboy transis d'amour pour une boule de poil trop mignonne pour mon bien. Je m'assois et scrute les alentours à la recherche du dé tout en jetant quelques coup d'oeil vers mon petit protégé qui construit des châteaux de sables.
Équipe : Les Télétubbies Numéro de la maison en cour d’acquisition : libre rp
_________________________
J’écoute Liam chantonné une chanson que je ne connais pas, mais elle montre bien notre aventure. On court sans arrêt et on va vers la forêt. J’en peux plus. Liam, qu’à tu fais. Pourquoi ? Nonnnnnnnnn.
Je regarde Liam jouer tout, je m’ennui et me mets à chanter avec lui. Je n’ai que cela à faire. Pourquoi ? Je souffle déprimé. J’en peux plus. Oui, je me répète mais je sais plus quoi dire à la fin. Punaise, que se bar nous arrive ou je le fais couler.
-Il court, il court, le furet. Le furet de Beacon Hill. Il est passé par ici, il repassera par là. Où est-il donc ?
Gizmo fait de même, il chante, chante de plus en plus fort. On arrive enfin devant le lac. Je me demande à force qu’elle est l’endroit qui a vécu le plus de rp avec notre équipe. Je réfléchis puis zappe.
Liam joue, je cherche le dé. Gizmo fait un château de sable. Je m’assoie à côté de lui pour essayer de comprendre ce qu’il veut faire. Je le regarde et l’aide à monter son tableau. Soudain, une vague apparait. Je me souviens que Liam a dit qu’il ne fallait pas qu’il se mouille. Gizmo commence à s’inquiéter. Je le prends dans mes mains et le protège. La vague par contre prend Liam de plein fouet.
Je souris, moi aussi je suis mouillé, mais la petite boule de poils n’a rien. Le dé se balade sur ma tête et le lance.