Meute & Clan : Clan des Gardiens Âge du personnage : 33 ans
Brumes du futur : Mentaliste Meute & Clan : Aucun Âge du personnage : 42 ans
Humeur : Troublé... Messages : 1229 Réputation : 250 Localisation : Poste de police
Sujet: Re: [Event] Monopoly's Party | Hotel de ville - Caisse de Communauté - Jeu 10 Sep 2015 - 17:50
Équipe : Bribri et Gros Minet Numéro de la maison en cour d’acquisition : aucune…
_________________________
Je suis sorti du Pinck Print entraînant Miss Mahes par le poignet. Matrim ayant quand même réussi à me glisser sa carte dans la poche de ma chemise. Je reprends le volant dans un état second. Je me maudis car mon lancé de dé nous ait encore néfaste. Nous perdons de nouveau un tour de jeu par ma faute.
J’accélère pour aller à la mairie. Sur le chemin je tente de faire la morale à la brunette qui m’a entraîné dans cette aventure de dingue.
- Un de leur serveur a eu un problème. Il ne faut pas faire confiance aux gens ainsi…
Bon, je sais d’après Jordan que ce Matrim est clean, mais tout de même ! Cette femme était prête à poser nue pour lui… Je ne comprends pas ce genre d’imprudence si évidente. Puis je me remémore la panthère… C’est sûr, elle ne risque peut être rien elle. Mais pas moi ! Hors de question que je me colle dans une situation qui peut dégénérer.
A la mairie, nous sommes obligés de faire la queue. Il n’y a qu’un seul bureau d’ouvert. Sérieux mais quel jeu stupide ! En plus je ne sais vraiment pas quoi dire pour meubler l’instant. Alors je me retourne vers la brune.
- Euh… C’est de famille… le côté métamorphes ? Y en a d’autres comme vous ? C’est contagieux ?
Je suis perturbé par ce qui vient de se passer au bar, par cette femme qui prend la forme qu'elle veut quand ça lui chante.
Sujet: Re: [Event] Monopoly's Party | Hotel de ville - Caisse de Communauté - Jeu 10 Sep 2015 - 18:35
Équipe : Bribri et Gros minet Numéro de la maison en cour d’acquisition : Zéro : Merci Brian ! Tss !
_________________________
La gêne de mon binôme de jeu était tout simplement délicieuse. Le rose lui était immédiatement monté aux joues quand Matrim l’avait reluqué à sa façon. Le jeune photographe ne savait pas cacher ses émotions et il était évident que le physique du policier était à son goût. J’étais cependant étonnée de le trouver là, car aux dires de Chad, il semblait avoir un peu disparu de la circulation. Matrim était encore trop récent dans la meute pour que le lien inhérent entre les bêtas se fasse de manière fiable. Alors que Brian m’entrainait dehors, je fis un clin d’œil malicieux à Matrim. Je sais qu’il préfère les modèles masculins, mais je suis certaine qu’une belle panthère pourrait l’intéresser. Puisqu’il a dit qu’il fallait poser « à poil ». Je compris qu’il avait reçu le message aux deux fossettes qui ornèrent ses joues.
Bon, il fallait bien ça pour garder ma bonne humeur car nous n’avions gagné que deux maisons et Brian venait de tirer une carte Caisse de Communauté… encore un tour pour rien ! Mais quel poisseux ! On fit des excès de vitesses pour arriver devant la mairie. Avoir une voiture de flic facilite grandement les choses… Brian tente de me convaincre que je ne dois pas accepter si facilement ce genre de proposition.
- Un de leur serveur a eu un problème. Il ne faut pas faire confiance aux gens ainsi…
- Matrim est dans ma meute, je suis sa druidesse.
- ...
Une file interminable nous bloque pour l’étape suivante, nous devons prendre notre mal en patience. Brian est fébrile. Il me bombarde de questions sans me laisser le temps de répondre. Je le laisse faire et attends qu’il se taise enfin.
- Euh… C’est de famille… le côté métamorphes ? Y en a d’autres comme vous ? C’est contagieux ?
- C’est contagieux !
Je ne peux m’empêcher de rire devant son bond en arrière. Dieu qu’il est prévisible !
- C’est une longue histoire et ce n’est ni le moment, ni le lieu d’en discuter. La file avance enfin.
Nous arrivons devant l’agent de la mairie qui nous autorise enfin à relancer le dé. Brian garde les mains dans ses poches. Je crois que c’est préférable.
Sujet: Re: [Event] Monopoly's Party | Hotel de ville - Caisse de Communauté - Jeu 10 Sep 2015 - 18:35
Le membre 'Mafdet Mahes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé Monopoly' :
Brian O'Conner
Meute & Clan : Clan des Gardiens Âge du personnage : 33 ans
Brumes du futur : Mentaliste Meute & Clan : Aucun Âge du personnage : 42 ans
Humeur : Troublé... Messages : 1229 Réputation : 250 Localisation : Poste de police
Sujet: Re: [Event] Monopoly's Party | Hotel de ville - Caisse de Communauté - Mar 15 Sep 2015 - 15:39
Équipe : Bribri et Gros Minet Numéro de la maison en cour d’acquisition :
_________________________
Est-ce cette bataille cosmique qui perturbe mon lancé, mais voilà que je tombe sur une carte Caisse de Communauté. Nous sortons rapidement de la bibliothèque. La bataille ne passe pas inaperçue, un tas d’élèves sont sortis des classes pour regarder ce spectacle effarant. Sur le trajet de la mairie, nous croisons mes confrères dans le sens inverse. Je me demande ce qu’ils vont penser de ce qu’ils vont trouver. Je lève les hier vers le ciel pour voir si le Millénium n’est pas stationné au-dessus de nos têtes.
Je galère un peu pour trouver une place pour me garer. Comme lors de notre dernier passage, il y a foule au guichet. Nous devons donc patienter.
Sujet: Re: [Event] Monopoly's Party | Hotel de ville - Caisse de Communauté - Jeu 17 Sep 2015 - 8:07
Équipe : Bribri et Gros minet Numéro de la maison en cour d’acquisition :
_________________________
J’ai du mal à décoller mon regard du combat qui se passe dans la bibliothèque. Je ne comprends comme le film de la guere des étoiles a pu s’inviter ici. Car, ce ne sont pas des acteurs pris d’un coup de folie qui réduisent la bibliothèque en miettes à coup de sabre laser mais vraiment Dark Vador et Luc Skywalker…
Mes cheveux se hérissent sur ma tête quand arrive Ion Solo et son ami poilu qui ne sait que crier. Alors quand brian me propose de lancer le dé et de sortir de là, je suis entièrement d’accord.
…
… Mais sérieusement !
Nous revoilà en train de poireauter à la mairie où il ne se passe rien ordis el fait que nous devons attendre notre tour… Je feule mon mécontentement. Brian me regarde d’un air désolé.
Ce gars est un porte poisse. Il a les capacités de Chad en concentreur de malchance.
Sujet: Re: [Event] Monopoly's Party | Hotel de ville - Caisse de Communauté - Jeu 17 Sep 2015 - 8:07
Le membre 'Mafdet Mahes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé Monopoly' :
Caracole O'brien
Brumes du Passé : Humain Meute & Clan : L'église Âge du personnage : 18 ans
Meute & Clan : Shepherd's Pack Âge du personnage : 18 ans
Alias : Bisouloup Humeur : Neutre Messages : 1446 Réputation : 149 Localisation : À Beacon Hill, entouré de sa meute et ses amis.
Sujet: Re: [Event] Monopoly's Party | Hotel de ville - Caisse de Communauté - Sam 19 Sep 2015 - 18:04
Équipe : Les Télétubbies Numéro de la maison en cour d’acquisition : RP Libre
_________________________
Nous suivions le dé qui roule assez loin du groupe de fille. Elles ne comprennent pas ce qui se passe. L’éloignement me plaisait. Les groupies sont presque invisibles. On ne les voit presque pas. Le dé roule toujours, les différentes faces se révèlent à nous plusieurs fois. Sous la colère, j’ai lancé le dé un peu trop fort. Je souris à Liam, passe ma main derrière la tête… Je ressens une petite pointe d’impatience en Liam. Une nouvelle sensation m’emplis. J’ai échoué encore une fois. Je l’ai rendu colérique. Quelques secondes après, le dé atterrit enfin. Il nous montre la pire face qu’on puisse trouver. Rien. Le vide. Retour à la case départ sans rien toucher… Je lève la tête au ciel, de toute façon, on ne touche rien Cela ne change rien. Sans attendre plus longtemps nous partions vers la mairie. Car le second lancé, nous l’ordonne.
On se dirige vite vers la Mairie. Liam n’est pas bavard, je n’arrive même pas à lui poser des questions. Pourquoi je suis comme cela avec lui ? Pourquoi… me répété-je lentement dans la tête, jusqu’à ce que je lâche inconsciemment un :
— Pourquoi ?
Je bloque, ne termine pas ma phrase. Liam se retourne, me regarde, une étincelle d’incompréhension dans les yeux… J’espère qu’il va penser que je suis ainsi à cause du dé… Non ? Tant pis. Je me lance, j’essaie. Je me tais… J’arrive rien.
Je baisse la tête, encore et toujours. Je me sens si faible… Etrange en sa compagnie. Ce n’est pas déplaisant. C’est juste que je me pose trop de question. Je devrais laisser faire le temps…
— Pourquoi je ressens plein de truc bizarre ?
Dis-je simplement à Liam. Je dois lui paraitre bizarre. Un peu comme les filles autour de nous. Je me force à me taire… Je ne veux pas l’inquiéter ou pire encore, qu’il ne me parle plus… Tout sauf cela.
Je me sens mal d’avoir pensé à ça. Je lève la tête vers le ciel.
La mairie n’est pas loin. Liam rentre à l’intérieur, hurle contre la femme pour tenter de changer de nom. Ce qui échoue bien sûr. Le nom du groupe est donné et il n’est pas possible à une équipe de le changer…
On ne peut rien faire d’autre que de ce coltiné ce nom démoniaque.
— On est venu pour le dé…
La femme nous souris et tend le dé à Liam, comme pour s’excuser…
Sujet: Re: [Event] Monopoly's Party | Hotel de ville - Caisse de Communauté - Sam 19 Sep 2015 - 19:29
Équipe : Les Télétubbies Numéro de la maison en cour d’acquisition : RP Libre
_________________________
De meilleur humeur, je salue poliment les filles avec un clin d'oeil. Ce n'est pas parce que j'ai leur numéro que je vais les appelées. Mais un peu d'espoir fait du bien et puis rien ne m'interdit de flirter. Je suis jeune, je suis attrayant, j'en profite à donf. Mince, il faut vivre sa jeunesse avant de finir dans un fauteuil roulant ou à la morgue avec tous ces cauchemars surnaturel. Je sais même pas si je vivrais jusqu'à mes vingts ans.
Allant faire un tour pour rien à la mairie, je regarde distraitement Caracole plongé dans ses réflexions. Je ne vais pas le déranger alors. C'est un bon camarade de jeu, je m'amuse bien avec lui dans cette partie géante de monopoly. Mon seul regret, c'est qu'il soit peu combatif à mes idées burlesques. C'est presque trop facile de le convaincre. Au début, c'est sympa. Après... Bin c'est que j'aime taquiner les gens. Et là, un petit problème de conscience immisce dans l'affaire.
Tout à coup, le brun me sort un "pourquoi" songeur. Pourquoi quoi ? Pourquoi on a eu de la malchance ? C'est le jeu ma pauvre lucette. Sauf que ça n'a pas l'air d'être ça. Je sens que ça va être un truc prise de tête à tout point. Si c'est par rapport à des sentiments, tu vas parler au mauvais mec. Psychologie, je m'y connais un peu suite à mes lectures à propos de ma maladie mentale. Mais après, dès que ça se rapporte à moi, il n'y a plus personne. M'attacher intimement à quelqu'un ? Merci mais non merci. J'suis trop instable pour ça.
Interrogateur, je laisse Caracole parler sans l'interrompre. S'il a un truc à dire, je suis toute ouïe et je ne le jugerai pas. Je ne vais pas forcer quelqu'un à parler. Sauf si c'est méga extra giga important ou que ça peut être une information crucial. Là ça change la donne. Il me dit qu’il se sens bizarre. Il peut y avoir plein de facteur qui peut déclencher cela. S'il n'est pas plus précis, je ne pourrais pas le guider. Mais je pense savoir de quoi il parle.
-Ça, c'est à toi de le découvrir tout seul. Je ne peux pas répondre à ta place sur tes sentiments. Ce sont les tiens, pas les miens.
On rentre dans la mairie et demande à la secrétaire un dé pour continuer le jeu. Elle me le donne avec un sourire que je lui rends poliment. Allez, à toi de jouer petit objet carré. Que nous réserve l'avenir ?
Sujet: Re: [Event] Monopoly's Party | Hotel de ville - Caisse de Communauté - Sam 19 Sep 2015 - 19:29
Le membre 'Liam Dunbar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé Monopoly' :
Caracole O'brien
Brumes du Passé : Humain Meute & Clan : L'église Âge du personnage : 18 ans
Meute & Clan : Shepherd's Pack Âge du personnage : 18 ans
Alias : Bisouloup Humeur : Neutre Messages : 1446 Réputation : 149 Localisation : À Beacon Hill, entouré de sa meute et ses amis.
Sujet: Re: [Event] Monopoly's Party | Hotel de ville - Caisse de Communauté - Dim 20 Sep 2015 - 14:54
Équipe : Les Télétubbies Numéro de la maison en cour d’acquisition : RP libre
_________________________
Après s’être sauvé de la bibliothèque, le dé nous mène vers l’endroit d’où nous venions, la bibliothèque… Je sens que Liam n’est pas heureux. Moi non plus du moins… Les allés retours du départ reviennent. Avant c’était lac, police, maintenant Bibliothèque mairie… Jamais. On doit remettre nos chances de notre côté. On ne sait pas où en sont les autres…
Je respire doucement, énervé. Je ne sais même pas quoi dire ou faire… Pourquoi ça nous arrive à nous. Nous n’aurions pas pu tomber ailleurs ?
Je marche devant, traine des pieds, regarde les choses autour de moi… Rien d’intéressent.
Nous continuons notre route. Je me pose alors une question et me tourne vers Liam pour lui demander.
— Euh, tu crois qu’on peut savoir où en sont les autres avec la secrétaire de la mairie ?
J’attends sa réponse. Je le regarde puis après qu’il m’est répondu, qu’il ne sait pas, je reprends la route. Autant aller à la marie pour quelque chose.
Nous arrivons en un rien de temps à la mairie. Les escaliers nous ouvrent l’entrée. On escalade avec fainéantise les marches… Après le long contrôle, c’est embêtant d’y retourner. J’espère ne pas tomber sur la bibliothèque après… Je me demande même si on peut finir le jeu… A la fin, on a plus de chance de faire des rps livres que de finir le jeu… Je crois qu’il est basé sur la chance. J’espère que nous en aurions…
Nous sommes à nouveau devant la femme. Je la regarde droit dans les yeux…
— Nous sommes tombé sur la mairie… On doit prendre votre dé pour un nouveau tire ?
Avec ma malchance, je donne le dé à Liam. J’espère qu’il tombera sur le manoir, après cela sera notre quatrième maison, après on aura l’hôtel… Si on tombe sur le lac (ou le manoir à nouveau).
Je souris à Liam et avant qu’il ne tire, je demande autre chose à la secrétaire.
— On pourrait avoir des renseignements sur les autres joueurs.
Elle sourit et répond que oui. C’est possible. Elle nous donne alors les résultats. Du moins une partie, car tout n’est pas inscrit. Il y a du temps entre le lancer de dé et la réception de l’information. Le dé est magique ? Comment peuvent-ils savoir où l’on tombe ?
— Le dé vous envoie tous ce que l’on fait ?
Elle me dit que oui. C’est pour être sûr que nous faisions ce qu’il fallait…
Je souris, sortie avec Liam qui tire le dé sans attendre… Où allons-nous aller cette fois–ci.
Sujet: Re: [Event] Monopoly's Party | Hotel de ville - Caisse de Communauté - Dim 20 Sep 2015 - 17:23
Équipe : Les Télétubbies Numéro de la maison en cour d’acquisition : RP libre
_________________________
Demi-tour, tour ! Et gauche, droite, gauche droite ! En rang s'il vous plait et en silence ! La prochaine fois, j'apprendrai de mes erreurs et ne laisserai pas le dé à Caracole si c'est pour tomber sur la mairie. Si ça continue l'autre équipe avec le chat noir et le flic vont gagner. Et ça...
C'est vraiment pas permis. Il nous manque que cinq maisons ! Et tous les hôtels. Si ça se joue à une maison près, Caracole, je vais te faire regretter tes lancer manqués. J'avance, laissant le loupiot derrière moi. Il pue la colère, je n'ai pas envie d'y être tenté à mon tour. Je risque de légèrement l'abîmer sinon. Pffff... Qu'est ce que c'est long le trajet lycée-Hôtel de ville.
Le brun me demande si on peut savoir où en sont les autres avec la secrétaire. J'en sais rien. On peut toujours demander au cas où. C'est gratuit et ça ne mange pas de pain. Devant la mairie, je scrute les escaliers avant de soupirer. Va falloir encore monter tout ça. La flemme... Oui, je deviens un loup-garou faignant et alors ? A qui ça gène ? Personne !
Fusillant du regard la secrétaire avec son sourire en coin, j'attends qu'elle nous donne le dé sans d'elle nous fasse le coup du "pauvres choux, que vous êtes malchanceux !" Une remarque sur notre aller-retour et je lui fait gober son vase décoratif. J'suis pas d'humeur après avoir faillit me faire trancher la tête par un sabre laser et avoir vu mon devoir se faire dévorer par Choubaka.
Caracole demande des renseignements sur la position des autres joueurs. Je ne veux même pas savoir pour ne pas être déçu ou me mettre en colère. Je lance juste le dé et promet mille souffrance à mon ange gardien s'il me fait encore un plan foireux. Croyez moi, ça risque de lui picoter un peu quand je lui arracherai ses membres un par un.