AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

  [Event Halloween] R∃Λ∃RS∃ WORLD | Nemeton

Aller en bas 
+2
Jordan Parrish
Mister Jack
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mister Jack

Mister Jack


Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : Antédiluvien

Alias : La citrouille infernale
Humeur : Malsaine
Messages : 142
Réputation : 5
Localisation : Dans votre dos

  [Event Halloween] R∃Λ∃RS∃ WORLD | Nemeton Empty
MessageSujet: [Event Halloween] R∃Λ∃RS∃ WORLD | Nemeton     [Event Halloween] R∃Λ∃RS∃ WORLD | Nemeton EmptyJeu 26 Nov 2015 - 21:02







Une nuit dans l'année

En maîtres, ils régneront sur vos cauchemars




Une poule sur un mur
Qui picore du pain dur
Picoti, picota
Lève la queue et puis s'en va...


- T'en pense quoi vieil arbre? Ils vont réussir ? Je ne pige pas trop tes manigances, mais en tout cas, je me serais bien marrer !



©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia


  [Event Halloween] R∃Λ∃RS∃ WORLD | Nemeton Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1337-pnj-mister-jack https://teenwolf-rpg.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



  [Event Halloween] R∃Λ∃RS∃ WORLD | Nemeton Empty
MessageSujet: Re: [Event Halloween] R∃Λ∃RS∃ WORLD | Nemeton     [Event Halloween] R∃Λ∃RS∃ WORLD | Nemeton EmptySam 28 Nov 2015 - 2:16



[Event Halloween] R∃Λ∃RS∃ WORLD
-C'est bon ? Tout le monde a fini son bordel ? gueule tranquillement l'ours. Rien à foutre de votre uniforme, ça me faisait chier au début mais on veut tous se casser d'ici, non ? Alors la ferme, tous, et laissez la courge parler.

Ça a le mérite de rallier tout le monde sur ce même point et nous ramener à l'essentiel : les devinettes du Mister Jack qui s'amuse de la tension qui règne... et décide de nous balancer deux énigmes. Je fais de grands yeux depuis mon coin, j'espère que ce n'est pas le signe que la difficulté va aller croissante, c'est déjà assez m*rdique comme ça!... Mais les esprits abandonnent les querelles et s'échauffent sur ses nouveaux vers.

Sans elle le monde est fade et sans passion.
Elle est la mère des histoires ou inventions.
Des plus petits aux plus grands, sans mal,
Elle nous distingue du monde animal.
C’est un lieu vaste et libre d'accès,
Qui pourtant à nous seul est réservé.
C’est un abstrait toujours à proximité,
Mais qui par le chef demeure caché.

Il est l’un des cinq qui nous guident,
Sans cette fratrie, le monde semblerait vide.
Il est le verbe nécessaire à comprendre,
Primordial pour parler sans se méprendre.


Comme l'idée qui m'a déjà traversée, je pense à l'imaginaire, mère des histoires ou inventions, à nous seul réservé, quelque chose de cérébral et vaste à la fois... Mais dans un éternel doute, je me répète ça et pense vaguement à la conscience qui nous distingue du monde animal, aussi. Pour la seconde en revanche... je sèche complètement. Cinq. Je cherche quelque chose qui marche par cinq. Les cinq branches d'une étoile, Vénus qui nous guide? Les éléments? L'Ether? Le Verbe, la création, la genèse, Dieu... mais d'où il est question d'une fratrie ou quoi que ce soit qui y soit associé?

- Imagination ? a eu le temps de souffler Brian. Un des cinq sens ? L’ouïe mais sous sa forme verbale ? C’est le mot Écouter ?

Fichtre, ça parait logique une fois que c'est dit, pourtant j'y suis complétement passé à côté, comme la remarque du petit garou qui profite surement de mon absence pour endosser le rôle officiel de l’impertinent de service.

-La forme verbale de l’ouïe c'est ouïr pas écouter. Besoin d'un dico monsieur l'agent ?


-Ou alors l'ambition, peut-être? J'en sais rien...

Pour le coup je ne sais pas non plus... L'espace de quelques secondes, je rencontre le regard particulier du flic, et une vague d'air jaillit de nulle part, et fait frémir et tomber quelques bouquins. Je décroise les bras, mon chapeau envolé plus loin dans le rayon, et les pans de ma veste qui retombent souplement. Je frissonne, lorgnant avec défiance sur maitre du vent. Je suis repéré, tout comme son arme qui s'est volatilisée. L'avertissement est limpide et ne me dit rien de bon. Pour autant, je n'ai pas changé d'avis, il peut essayer de m'impressionner avec ses petits tours, il ne...  

-Charlie a raison, l'uniforme a rien à voir. J'en ai pas, et je veux aussi croire que je suis un protecteur. Tu en es un, il en est un, j'en suis un. Et c'est repartie pour les beaux discours... C'en est un aussi, crois-le ou non, et je suis pas mal certain qu'ils en sont aussi. On est tous le protecteur de quelqu'un.

Il me fait sourire, cynique. Bien sur : de soi-même. Le lâcheur oublie vite son acte de l'autre jour, et les autres ont aussi leurs petits égarement d'égoïsme à confesser. Pas vrai? Protéger les autres, est-ce que ce n'est pas non plus pour se protéger sois-même? Comme l'humain qui défend constamment le grognard à la baffe impressionnante, ou les flics différents des bêtes qui s'épaulent naturellement? Chacun agit tôt ou tard pour sa pomme, il le savent tous au fond...

-On a juste pas tous les mêmes moyens. Faut qu'on arrête de se mettre des bâtons dans les roues, et qu'on arrête les regards en chiens de faïence.  Faut arrêter les procès d'intentions et les blâmes aussi. Personne n'a critiqué votre rôle ici.

Là bas peut-être pas, mais "ici"... J'ai pas été particulièrement expressif, mais mes impressions concernant chacun d'entre eux étaient très claires. Assez, vue l'emportement du flic. Sans parler des plaintes et récriminations plus ou moins silencieuses de certains, Chad non plus n'a pas l'air à l'aise à ce discours.

-C'est pas correct, ce que Therence a fait, on est tous d'accords, je comprend que vous soyez insultés. Mais mettez-vous à sa place un instant. Je fronce méchamment des sourcils. Holà, je le vois venir avec ses comparaisons, mais j'aime pas du tout ça, tout ce que ce diplomate aux airs savants va faire c'est me rabaisser en mettant en avant les forces des uns et des autres que moi je ne possède pas. Et ça ne loupe pas... Jordan peut transformer n'importe qui en chamallow. Brian, même sans fusil tu peux tenir des agresseurs à distance. Les trois autres ont qu'à grogner un peu pour se faire entendre. C'est rassurant, d'être dans un groupe semblable alors que le reste du monde nous veut mort.

J'ai envie de sortir de ma cachette et aller lui faire comprendre d'un bon direct ce qu'il vaut, Therence qui ne transforme pas les gens en chamallow, qui a besoin d'arme pour tenir les gens à distance et qui ne sait pas se faire entendre en grognant. Sa nuque doit le démanger à la façon avec laquelle je l'incendie du regard...

-Sauf qu'il a dû trouver que l'animosité au sein du groupe devenait intenable ou simplement dangereuse et il s'est cru plus en sécurité seul ou je sais pas, moi. Je suis pas dans sa tête, mais ça me semble pas impossible qu'il nous ait pas abandonné pour jouer contre nous, mais simplement pour jouer pour lui, pour se donner le plus de chances de s'en sortir.  

Celui que j'ai ignoré voir sous-estimé d'abord et pris pour un hypocrite et égoïste ensuite se révèle... sage en fait. Mon animosité envers le type s'atténue, il n'est pas si naïf en réalité.

-Je comprend pas son calcul, sinon je serais aussi parti, mais je peux comprendre ses craintes, pas vous? Vous avez pas toujours été qui vous êtes maintenant, il me semble, non?

Alors ça c'est bien envoyé! J'épie avec attention, j'espère que ça en fait réfléchir certains.

- Hum… hum….

La citrouille reléguée au décor réclame de l'attention par de nouvelles pitreries qui n'amusent qu'elle. L'imagination est bien le premier terme à trouver, puis elle complimente les précisions du dictionnaire ambulant mais ajoute que ce n'est pas ce qu'elle espérait... entendre. Ses indices supplémentaires m'auraient permis de découvrir aussitôt la réponse si elle ne me l'avait pas ôté des lèvres. Jack qui nous aide? On ferait à ce point pitié? Ou notre fin est proche... je ne sais pas trop dans quel sens je suis censé prendre cette dernière impression. Toujours est-il qu'on a nos réponses...

- L’un de nous a-t-il seulement mémorisé les mots précédents ? Il se pourrait que cela vous soit vitale…


Tsss... évidemment. Je la connais, moi, sa méthode! Mais au moment de lister mentalement nos trouvailles, je fronce les sourcils et lève les yeux au ciel dans une méditation plus longue que ce que je pensais. Alors... Nulle-part, la porte, la main, les yeux... le soleil... L'imagination et entendre... il en manque? Combien d'énigmes et d'endroit avons nous visités exactement? M*rde, je me vois parti pour lister nos lieux de passage aussi... Et les autres, ils doivent bien s'en souvenir, non? Et comme si ce n'était pas déjà assez compliqué, le cucurbitacée se présente en professeur et nous fait la leçon.

Il était une fois quatre individus qu'on appelait Tout le monde, Quelqu'un, Chacun et Personne
Il avait un important travail à faire, et on a demandé à Tout le monde de le faire.
Tout le monde était persuadé que Quelqu’un le ferait...
Chacun pouvait l’avoir fait, mais en réalité Personne ne le fit.
Quelqu’un se fâcha car c’était le travail de Tout le monde !
Tout le monde pensa que Chacun pouvait le faire
Et Personne ne doutait que Quelqu’un le ferait…
En fin de compte, Tout le monde fit des reproches à Chacun
Parce que Personne n’avait fait ce que Quelqu’un aurait pu faire.

MORALITÉ

Sans vouloir le reprocher à Tout le monde,
Il serait bon que Chacun fasse ce qu’il doit sans nourrir l’espoir
Que Quelqu’un le fera à sa place…
Car l’expérience montre que là où on attend Quelqu’un,
Généralement on ne trouve Personne


Et pendant ce temps, personne ne prend discrètement la direction de la fenêtre brisée en gardant une oreille attentive sur chacun alors que tout le monde écoute les blabla de quelqu'un...

- Aller, je ne suis pas un rat puisque je suis une citrouille… Ha ! Ha ! Ha! Je vous les redonne ? Ou pas finalement ! Bien, ce n’est pas tout ça… On se retrouve à notre dernière destination… vous savez un grand arbre, bien vieux, assez difficile à trouver… ... Non, personnellement, je ne suis pas un grand amateur de botanique et je ne vois pas du tout... C’est ma dernière épreuve avant les deux prochaines énigmes. Réussissez et vous gagnerez le droit d’entendre, si vous trouvez les deux derniers mots, l’énigme finale pour retourner chez vous. A la revoyure !

Je me regonfle soudainement. Retourner chez nous. Enfin on a la confirmation que ce sale légume maléfique va nous renvoyer chez nous! Deux énigmes à découvrir dans notre prochain lieux, un vieil arbre difficile à dénicher, il n'y a pas de temps à perdre.
Je grimpe à la fenêtre, conscient que je ne trouverais pas ce fichu arbre tout seul, mais également conscient que pour ma survie, il va surement mieux falloir que je garde ma distance actuelle avec la bande. C'est sans compter sur la poigne ferme qui m'arrache au cadran et me ramène brutalement par terre. La rencontre entre le planché et mon fessier est rude est douloureuse... mais surement moins que ce que me prépare les plus touchés par ma disparition du matin...

Mon regard passe de chacun d'entre eux, mal-assuré, le souffle lourd de contrariété de me faire chopper, regarder comme un gamin en faute et à l'idée devoir rendre des comptes. De même que...

-... Je fais pas du vent, moi. maugréé-je à l'intention de l'élémentaire, en raffermissant ma main sur la poche de mon manteau. Que le druide récupère ce qui lui reste de poudre, ça je m'en fous, mais... pas le flingue. Je frémis en soutenant leurs regards. Au delà de ces murs, il y a un village infesté de poilus aux crocs susceptibles. Pourtant, je ne me sens pas plus à l'aise avec eux à ce moment précis...

-Et... et si on se grouillait de trouver le prochain lieux de rendez-vous?

La sortie n'est plus si loin, alors autant se concentrer sur cet objectif que sur ma c*nnerie! Hein!

© Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Jordan Parrish

Jordan Parrish


Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 30 ans

Alias : Hellhound, toutou d'enfer
Humeur : Mystérieux
Messages : 336
Réputation : 145
Localisation : Bureau du Sherif

  [Event Halloween] R∃Λ∃RS∃ WORLD | Nemeton Empty
MessageSujet: Re: [Event Halloween] R∃Λ∃RS∃ WORLD | Nemeton     [Event Halloween] R∃Λ∃RS∃ WORLD | Nemeton EmptySam 28 Nov 2015 - 11:21


Reverse World
Je suis calme. Etrangement calme. J’ai dit ce que j’avais à dire et mon accès de fureur est calmé non seulement par Brian, mais aussi par les autres. Les mains de Brian sur les miennes sont un baume sur ma blessure narcissique.

- Nous ferons notre travail. Pas besoin de leur permission… Nous les protégerons. Nous vous protégerons !

Je hoche la tête. Je suis si fier de lui. Il ne flanche pas, il reste tel que je l’ai vu la première fois, un fonceur, et qui veut protéger les autres. Je l’aime. Je trouverai mille façons de le lui dire. Je veux qu’il ne se lasse pas de moi, je veux qu’il ait ces lumières dans les yeux, comme quand je le fait rire, ou que je l’aide à acheter ces meubles, ou que je l’écoute me parler de sa passion de la mer, des bateaux, et de sa vie d’avant.

La citrouille arrive à ce moment-là, nous titillant comme à chaque fois de ses remarques assassines. Cette fois-ci, elle nous propose deux énigmes, comme si nous nous en sortions trop bien… J’avoue que je ne suis pas très à l’aise avec l’idée d’une difficulté croissante, et surtout avec les conclusions néfastes si nous ne réussissons pas à les résoudre.

Sans elle le monde est fade et sans passion.
Elle est la mère des histoires ou inventions.
Des plus petits aux plus grands, sans mal,
Elle nous distingue du monde animal.
C’est un lieu vaste et libre d'accès,
Qui pourtant à nous seul est réservé.
C’est un abstrait toujours à proximité,
Mais qui par le chef demeure caché.

L’imagination ? L’intelligence ? Je n’ose répondre. Je ne suis moi-même pas maitre de mes pensées, déchirées entre maintenir la cohésion, protéger mes camarades, et dire à Brian tout ce que j’ai à lui dire.

Liam et Brian répondent et je n’ai rien à ajouter. Je suis d’accord avec eux, et je trouve même assez drôle la façon qu’à Liam d’agacer les gens. Il attaque avant d’être attaqué. Je le comprends. Il est le plus jeune parmi nous, et il a faillis craquer à plusieurs reprises. Mais je sais qu’il est solide. Il est le beta de Scott.

Le discours d’Alex, en revanche, me fais réfléchir. Maintenant que ma colère est passée, certains arguments font mouche.

-C'est pas correct, ce que Therence a fait, on est tous d'accords, je comprend que vous soyez insultés. Mais mettez-vous à sa place un instant. Jordan peut transformer n'importe qui en chamallow. Brian, même sans fusil tu peux tenir des agresseurs à distance. Les trois autres ont qu'à grogner un peu pour se faire entendre. C'est rassurant, d'être dans un groupe semblable alors que le reste du monde nous veut mort. Sauf qu'il a dû trouver que l'animosité au sein du groupe devenait intenable ou simplement dangereuse et il s'est cru plus en sécurité seul ou je sais pas, moi. Je suis pas dans sa tête, mais ça me semble pas impossible qu'il nous ait pas abandonné pour jouer contre nous, mais simplement pour jouer pour lui, pour se donner le plus de chances de s'en sortir. Je comprend pas son calcul, sinon je serais aussi parti, mais je peux comprendre ses craintes, pas vous? Vous avez pas toujours été qui vous êtes maintenant, il me semble, non?

Je ne sais pas pour les autres, mais mon regard contrits est sincère. Non, je n’ai pas toujours été cette. Chose. J’ai beau ne pas contrôler réellement tout mon potentiel, je suis plus fort, je guéris, et je peux déclencher du feu… En vérité, mon arme me dérange même, parfois. Comme si la chose ancienne qui prend le contrôle en moi ne se sent pas à l’aise avec. M’approchant du druide, je me contente de poser ma main sur son épaule, et lui fait un signe de tête. J’ai compris. Je suis d’accord.

Les paroles suivante de la cucurbitacée nous confirme la réponse, et me fais rentrer les épaules de honte. Il nous observe, et il nous juge. Effectivement, nous cherchons toujours la faute de l’autre. Même moi, avec mes grands airs de boy scout… La vérité est acide, mais je la bois entièrement, je peux guérir. Même de ça.

Cependant je suis surpris quand il nous parle du Nemeton. Il ne peut s’agir que de ça ! Et si ce dernier a décidé de ne pas nous laisser l’approcher, alors nous ne le trouverons jamais. J’ai compris depuis un moment que ce n’est pas une question de bien et de mal. Mais d’équilibre. Un truc du genre.. Si on vient le voir avec de la haine au corps, il ne nous laisse pas passer. Si on le cherche pour le pouvoir, on ne le trouve pas… Je crois pouvoir le trouver, mais je dois faire quelque chose pour ma conscience d’abord. Ma conscience et l’équilibre.

Quand je vois Brian décoller Therence de son perchoir, je sais ce que j’ai à faire. Le regard alarmé du jeune rebelle, la façon dont il s’agrippe au flingue volé à Brian me renseigne sur ses craintes. Le druide avait raison. Je n’ai pas toujours été ce que je suis. J’ai eu peur. Quand j’affrontais des bombes, j’étais seul, et d’autres vies que la mienne dépendait de ma réussite, mais j’ai eu aussi parfois peur pour moi-même. Je me sentais si démunis. Si seul…

Alors je m’approche de therence, et je vois dans son regard qu’il me craint, mais qu’il me défie. Je le relève, avec force, mais douceur. Et, le regard toujours planté dans le sien, je plonge ma main dans sa poche, pour lui retirer le flingue, et le redonner a Brian. Ses doigts s’agrippent, mais je les dénoue, essayant de ne pas lui faire mal.Le regard de reproche de Therence me touche, car c’est un regard qui exprime une tristesse, une trahison. Mais je n’en ai pas fini. Après avoir lancé le flingue sécurisé à Brian, je me recule d’un pas.

Cette fois ci, c’est sous le regard interloqué de Brian et d’autres que j’ôte ma ceinture tenant mon flingue, et que je l’attache à Therence, l’ajustant comme je le ferai avec un camarade à l’armée. Puis j’enlève le flingue et lui commente.

-ma sécurité est différente. Tu la désactive comme ça.

Un cliquetis caractéristique lui indique que j’ai effectivement désactivé la sécurité.

-méfie-toi , il a un poids un peu différent aussi. Il y a un léger recul, si tu n’y prend pas garde, ça fera dévier ton tir vers la droite. Il faut un peu compenser.

Réactivant la sécurité, je replace l’arme dans son holster, puis réajuste une dernière fois ce dernier sur Therence. Ma gorge est nouée, je crois bien que la sienne aussi, et nos deux regards se jaugent, brillants. Finalement je hoche la tête, avec une dernière tape sur l’épaule en guise d’excuse. Je crois que Brian va me passer un savon mais je lui dis avec malice.

-je sais. C’est comme ça que tu m’aimes.

Et sans autre forme de procès, et sans me soucier des autres regards, je l’embrasse lui signifiant tout ce que je n’ai pas le temps de lui dire.

-je crois savoir comment trouver l’arbre dont il parle. Je.. Passe devant.


Mon regard s’enflamme, pas mon corps. Je me laisse guider par cet appel si semblable à celui que je connais, et en même temps si différent, comme si il était plus brut, plus puissant, plus sauvage.. Je ne sais pas vraiment ou je passe, je sais juste qu’une sorte de silence étrange et en même temps réconfortant nous accompagne, alors que le paysage change, parfois étrangement, pour nous laisser approcher le Nemeton.

Finalement j’ouvre les yeux, surpris de voir à quoi il ressemble ici.





© Fiche par Mafdet Mahes



  [Event Halloween] R∃Λ∃RS∃ WORLD | Nemeton 569363b26a81d307b094
#parrishweek
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t555-jordan-parrish-les-cendres-du-passe-termine
Charlie Crowley

Charlie Crowley


Meute & Clan : Clan des Gardiens
Âge du personnage : 26 ans

Alias : L'ami des civets
Messages : 344
Réputation : 165

  [Event Halloween] R∃Λ∃RS∃ WORLD | Nemeton Empty
MessageSujet: Re: [Event Halloween] R∃Λ∃RS∃ WORLD | Nemeton     [Event Halloween] R∃Λ∃RS∃ WORLD | Nemeton EmptyDim 29 Nov 2015 - 10:19


R∃Λ∃RS∃ WORLD





Charlie souffla bruyamment. Deux énigmes pour le prix d’une. Elles ne lui parlaient pas plus pour autant. Il le fit savoir en prenant sa tête des mauvais jours –qui soit dit en passant, ne changeait pas vraiment de celle des bons- et en croisant les jambes pour regarder ailleurs. Ça cogitait sec autour de lui et en plein désœuvrement, il parcourut les alentours du regard. Des livres, des livres et encore des livres. Et pas des bds, non, plutôt de ces bouquins toujours poussiéreux quand on les croisait au XXIème siècle et qui semblaient… non en fait, déjà poussiéreux à cette époque. Autant dire que l’ours ne se sentait pas vraiment dans son élément et cette fois, son soupir fut chargé d’ennui.

Flic et gamin faisaient des concours de vocabulaire et la voix d’Alex, s’élevant soudainement au dessus des autres, attira son attention. Déjà, parce qu’elle commençait par « Charlie a raison ». Le garou, digne du fayot qui vient de recevoir un bon point en classe et qui prend à parti ses camarades, jeta un regard plein de fanfaronnade aux autres… regard que personne ne croisa. Le speech du druide était sinon bien trop sage pour lui, trop compréhensif envers Blouson-de-cuir-je-me-crois-plus-malin-que-tous-les-autres, et il évacua les explications du laborantin d’un haussement d’épaule. Les raisons qui avaient mené le gamin à prendre la poudre d’escampette lui importaient peu, qu’il ait pu lui-même se trouver à sa place, il y a de cela des années, ne le convainquit pas plus. Il avait bien trop intériorisé le concept de bande pour admettre la moindre défaillance de ce type. Evidemment qu’il préférait choisir les membres de cette dernière mais en situation de crise, il faisait avec ce qu’il avait sous la main !

Quant à tête de courgette, il n’appréciait comme d’habitude pas qu’on lui pique la vedette et ne tarda pas à se manifester face aux différentes réponses proposées. L’ours lui jeta un regard torve : s’il osait leur mettre des bâtons dans les roues pour une simple histoire de synonyme… Mais non. A la place, l’épouvantail préféra les gratifier d’une nouvelle comptine, non sans avoir au passage semé le trouble dans l’esprit de ses cobayes. Charlie grimaça vaguement, le visage figé dans une intense réflexion pour tenter de se souvenir des différentes réponses données ces derniers jours. Certaines, après un effort certain, finissaient par lui revenir. Il n’était par contre pas persuadé de les avoir toutes… Les yeux du jeune homme parcoururent l’assemblée pour se rendre compte que chacun était plongé dans ses pensées, suivant sans doute le même cheminement que lui. Il ne s’inquiétait pas trop, du moins pas encore. Les cerveaux du groupe avaient sans doute une meilleure mémoire que lui et quand bien même, à eux tous, ils seraient surement capable de réunir toutes les informations.

Revivifié par l’idée qu’ils touchaient enfin au but et que leur prochaine pérégrination serait peut-être la dernière, l’ours sauta au bas de sa table. Son sourire disparut pourtant bien vite alors qu’on choppait Therence au collet avant qu’il puisse filer :

« Franchement, c’était bien nécessaire ? S’il veut se démerder tout seul, qu’il le fasse, qu’est-ce que ça peut foutre ? »

Apparemment, vu les regards que plusieurs de ses compagnons lui renvoyèrent, son avis était plutôt minoritaire. A nouveau, le garou souffla bruyamment, croisant les bras sur sa poitrine. Et voilà que le flic enflammé lui expliquait carrément comment se servir de son arme ! Enfin, le groupe pu repartir et s’attardant à la hauteur de Jordan, Charlie lui adressa un regard plein d’incompréhension :

« J’pige pas pourquoi tu veux le protéger, même si ça doit être malgré lui… »

Au regard que le flic lui renvoya, l’ours haussa les épaules :

« Nan mais je sais bien, ton petit speech de tout à l’heure, blablabla soldat… Mais quand même. C’est bizarre. »

Qu’il puisse parfois avoir le même comportement ne lui avait pas effleuré l’esprit, il faut dire qu’il ne mettait jamais de mot sur l’instinct de protection qui était sien depuis sa transformation. Agir plutôt que réfléchir, c’était plutôt ça, son crédo. Ce qui était nouveau, en revanche, c’est qu’il essaya sincèrement de comprendre un flic. Comme quoi, le monde était vraiment sans dessus dessous à cette époque.

Jordan, le regard plein d’une flamme ardente, prit la tête de leur marche et les autres lui emboîtèrent le pas. Plusieurs d’entre eux semblaient avoir compris à quel arbre faisait référence la grosse citrouille et Charlie, qui n’avait jamais encore croisé le Nemeton, leur faisait confiance sur ce point là. Il partageait l’avis de Therence sur au moins un autre sujet que celui de le laisser se débrouiller seul, c’était qu’il fallait se grouiller. Aussi stoïque l’ours soit-il, il commençait à en avoir plein les bottes de traîner sa carcasse dans ce siècle de sauvages. Le flic les guida hors de la ville, au soulagement inavoué du cuisinier. La forêt le rassérénait toujours, quoique il douta de plus en plus qu’ils fussent capable de repérer un arbre parmi cette multitude. Puis son cœur rata un battement.

« Oh nom de… Putain de merde. »

Si, finalement, il n’y avait aucun doute possible. L’ombre du chêne majestueux les recouvrait et bouche bée, le garou en avait perdu l’usage de la parole. Cet arbre remuait au fond de lui quelque chose de si ancien et puissant qu’il aurait pu se croire à nouveau face à l’esprit ours qui l’avait béni, il y a de cela des années.



© Mafdet MAHES


  [Event Halloween] R∃Λ∃RS∃ WORLD | Nemeton 302222charlie  [Event Halloween] R∃Λ∃RS∃ WORLD | Nemeton C09f604d0b40903a6a76
Merci pour la sign Chuck & Mat' !
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t867-charlie-crowley-termine https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1052-si-t-as-pas-d-amis-prends-un-winnie
Brian O'Conner

Brian O'Conner


Meute & Clan : Clan des Gardiens
Âge du personnage : 33 ans

Brumes du futur : Mentaliste
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 42 ans

Humeur : Troublé...
Messages : 1222
Réputation : 247
Localisation : Poste de police

  [Event Halloween] R∃Λ∃RS∃ WORLD | Nemeton Empty
MessageSujet: Re: [Event Halloween] R∃Λ∃RS∃ WORLD | Nemeton     [Event Halloween] R∃Λ∃RS∃ WORLD | Nemeton EmptyDim 29 Nov 2015 - 21:21


R∃Λ∃RS∃ WORLD


Feat : La courge, Hell Toutou, la princesse, le rebel, Brise de friture, la canadienne et le citadin



Je grimace sous les cours de sémantique du gamin. Je ne dis rien, car son raisonnement se tient, puis il ne sert à rien d'ajouter à l'énervement général mon irritation de me faire reprendre ainsi par un adolescent. Je me rapproche de Jordan, ce qui nous arrive l’affecte beaucoup. Je ne prétends pas le connaitre mieux que personne, mais je sais comment il fonctionne : comme moi. Quand nous portons notre uniforme, que ce soit celui de la police, ou avant cela celui de l’armée, c’est comme si nous affichions notre rôle. Celui du maintien de l’ordre. Rôle généralement admis par la majorité de la population. Mais ici, tout semble remis en question. Le discours d’Alex le démontre. En gros il nous demande à tous d’être proactifs, de ne pas attendre que la situation se dégrade et agir pour le bien commun.

La citrouille nous donne un indice sur le prochain lieu de rendez-vous. Je jette un regard à Jordan, nous savons qu’il parle du Nemeton. Comment un tel arbre peut tolérer la présence de notre maitre de jeu ? Jordan avait-il raison ? Que tout cela n’est pas que la lubie d’un être éphémère né de nos légendes. Un mouvement dans ma vision périphérique me renseigne sur les intentions de notre fuyard… En quelques pas, je le rattrape, et le ramène au sol sans ménagement. Mais jamais il écoute les leçons celui-là ?!

-... Je fais pas du vent. Que le druide récupère ce qui lui reste de poudre, ça je m'en fous, mais... pas le flingue.

Je soupire et vais pour accepter l’idée qu’il garde mon arme et même de lui donner un chargeur de rechange. Mais Jordan me devance, se dépouillant de son ceinturon. Je lui fais un signe de reproche, mais je suis heureux de voir que nous sommes sur la même longueur d’onde.

-méfie-toi , il a un poids un peu différent aussi. Il y a un léger recul, si tu n’y prends pas garde, ça fera dévier ton tir vers la droite. Il faut un peu compenser.

Et voilà qu’il joue au sergent instructeur maintenant… Je secoue la tête, un peu blasé quand Jordan se tourne vers moi. Dieu ce que j’aime ses yeux quand il me regarde ainsi…

-je sais. C’est comme ça que tu m’aimes.

Je n’ai pas le temps de le voir venir, que ses lèvres se posent sur les miennes. Son baiser est si sincère que je ne peux que lui répondre pareillement.

-je crois savoir comment trouver l’arbre dont il parle. Je.. Passe devant.

C’est un peu ébaubi que je suis le groupe. C’est vrai que notre relation n’est plus un secret vu les nuits que l’on a passé serrés l’un contre l’autre. Mais c’est un choc pour moi d’encaisser cette démonstration intime d’affection en public. Mais finalement personne ne fait de remarque et en me remémorant les différentes discussions et allusions de chacun, j’ai compris que Therence traine avec un certain Adriann, Charlie et Alex me semblent être qu’amis, mais il me semble y avoir plus, ou c’est l’effet 17ème siècle qui provoque ça, et pour terminer Liam fait sa chochotte, mais ne semble pas plus choqué que cela. La non-réaction des autres me rassure. C’est donc serein que j’arrive face au Nemeton, lieu de notre dernière épreuve.

© Fiche par Mafdet Mahes


  [Event Halloween] R∃Λ∃RS∃ WORLD | Nemeton Sign_b10
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4595-brian-o-conner https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1180-les-liens-de-brian-o-conner https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4543-brian-o-conner
Mister Jack

Mister Jack


Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : Antédiluvien

Alias : La citrouille infernale
Humeur : Malsaine
Messages : 142
Réputation : 5
Localisation : Dans votre dos

  [Event Halloween] R∃Λ∃RS∃ WORLD | Nemeton Empty
MessageSujet: Re: [Event Halloween] R∃Λ∃RS∃ WORLD | Nemeton     [Event Halloween] R∃Λ∃RS∃ WORLD | Nemeton EmptyLun 30 Nov 2015 - 14:48







Une nuit dans l'année

En maîtres, ils régneront sur vos cauchemars



Assis sur un rocher, taillant un bout de bois dans une forme tarabiscoté, je lève soudain ma calebasse. Il semblerait que l’on approche. Et effectivement, voici mes agneaux qui arrivent. Tiens le rebelle insolent a regagné la compagnie des autres. De gré ou de force ? Pour ceux qui connaissent le Nemeton dans leur monde, le voir ainsi plein de vigueur ne manque pas de les émerveiller. Je les laisse venir doucement en fredonnant un air bien connu.

- Et bien nous voici rendu au terme de cette douce… plaisanterie ? Les deux dernières énigmes que voilà vous donneront-elles du fil à retordre ?

Je sens l’impatience de mon auditoire. Ils en ont assez et veulent rentrer chez eux !


Jamais situé devant moi,
S’y cachent les gens de peu de foi. Nul ne conseille de m’observer,
Car je transporte des regrets.
On y trouve également les traînards,
Et cela cache le mépris des couards.




Il peut être de sable ou de rouages,
Et assiste immuable à tous les âges.
Il n'est soumis à aucun être,
Mais demeure le défi de tous les maîtres.
Passé, présent ou futur, c’est une symbiose,
Il est la quatrième dimension des choses.


- Alors, alors mes agneaux ?

©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia



  [Event Halloween] R∃Λ∃RS∃ WORLD | Nemeton Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1337-pnj-mister-jack https://teenwolf-rpg.forumactif.org/
Charlie Crowley

Charlie Crowley


Meute & Clan : Clan des Gardiens
Âge du personnage : 26 ans

Alias : L'ami des civets
Messages : 344
Réputation : 165

  [Event Halloween] R∃Λ∃RS∃ WORLD | Nemeton Empty
MessageSujet: Re: [Event Halloween] R∃Λ∃RS∃ WORLD | Nemeton     [Event Halloween] R∃Λ∃RS∃ WORLD | Nemeton EmptyLun 30 Nov 2015 - 18:58


R∃Λ∃RS∃ WORLD





Lui déjà peu bavard d’ordinaire, le Nemeton lui avait ôté la voix. La bouche entrouverte dans une mimique dont il était certain qu’elle ne rendait pas justice à sa vivacité d’esprit (ou peut-être bien que si, en fait), l’ours restait parfaitement muet devant la majesté de l’arbre. Son regard brun suivit pendant longtemps les ramures, s’attardant sur leur naissance, puis retrouvant soudainement l’usage de sa langue, il envoya un coup de coude au druide à ses côtés.

« Tu savais qu’il y avait un… un arbre comme ça ici ? Et tu m’as rien dit ?? »

Curieusement, lui qui hantait tellement la forêt depuis son arrivée à Beacon Hills n’était jamais tombé sur la souche sacrée. Inconscient que c’était par sa force qu’il avait été attiré dans cette ville plutôt qu’une autre, le garou se sentait perdu. Il n’était pourtant pas du genre à s’émouvoir de grand-chose mais une impression tenace ne le lâchait pas… Celle de se prendre toute cette puissance en pleine poire. Peut-être qu’il n’y était pas prêt, tout simplement. La plupart des membres du petit groupe réuni dans l’adversité semblaient moins étonnés de la présence du chêne que de son état, preuve qu’en un autre temps, ils étaient déjà venus en ses lieux. Et ça, était-il censé s’en sentir vexé, ou lésé ? En pleine confusion, Charlie se gratta la tête puis se secoua avec un grognement : contrairement à ses habitudes, il ne pouvait malheureusement compter sur personne pour lui dire ce qu’il était censé penser. Pas le genre de ces hommes qu’il avait appris à connaître, bon gré mal gré, pendant ces derniers jours, il faudrait faire avec sa seule cervelle, même s’il avait bien du mal à s’y fier. Et puis, ils avaient d’autres chats à fouetter.

Jack, fidèle au poste, évidemment, les attendait dans l’ombre du feuillage éparse qui s’attardait malgré le mois de novembre bien avancé. L’épouvantail l’irritait un peu plus d’apparition en apparition mais le garou n’eut pas le temps de l’exprimer en termes peu amènes que déjà, la grosse citrouille relançait l’offensive.

L’ours était pourtant décidé à faire un effort : il s’agissait après tout de la dernière ligne droite. Il se préparait à se concentrer, à réfléchir, mais lorsque les deux énigmes tombèrent coup sur coup, sa détermination vacilla. Pourquoi cette saleté d’épouvantail s’acharnait-il toujours à s’exprimer dans un charabia incompréhensible ? Et il allait lui faire passer l’envie de les traiter systématiquement d’agneau ! Prêt à en découdre, le garou remontait ses manches quand Alex posa une main sur son bras, lui intimant d’un regard de se calmer. De frustration, Charlie souffla bruyamment, mais laissa retomber les poings. Il comprenait bien qu’il serait plus judicieux de finir le petit jeu du roi des courges que de se le mettre définitivement à dos mais se contenir était de plus en plus laborieux.

Assis sur une rocher, l’ours tenta de remettre sa cervelle en marche, en vain. Tous ses compagnons étaient plongés dans leur propre réflexion et le regard de détresse qu’il leur jeta n’obtint aucune réponse. Il avait la vive impression d’être revenu en ce temps reculé ou, échoué en classe par hasard, il se retrouvait interrogé par surprise devant tous ses camarades. Les mêmes sueurs froides le prenaient en se rendant compte que ses neurones turbinaient dans le vide et que si des pensées semblaient parfois l’effleurer, elles fuyaient bien trop rapidement pour qu’il parvienne à mettre des mots dessus.

« Mais bordel de merde, explosa-t-il, en désespoir de cause, ça commence à bien faire ! T’as passé ton temps à nous casser les burnes depuis qu’on est arrivé, ramène nous maintenant ! »



© Mafdet MAHES


  [Event Halloween] R∃Λ∃RS∃ WORLD | Nemeton 302222charlie  [Event Halloween] R∃Λ∃RS∃ WORLD | Nemeton C09f604d0b40903a6a76
Merci pour la sign Chuck & Mat' !
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t867-charlie-crowley-termine https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1052-si-t-as-pas-d-amis-prends-un-winnie
Invité
Invité
Anonymous



  [Event Halloween] R∃Λ∃RS∃ WORLD | Nemeton Empty
MessageSujet: Re: [Event Halloween] R∃Λ∃RS∃ WORLD | Nemeton     [Event Halloween] R∃Λ∃RS∃ WORLD | Nemeton EmptyLun 30 Nov 2015 - 19:46



[Event Halloween] R∃Λ∃RS∃ WORLD
Je me suis cassé, sans rien dire, la poudre sans effet d'Alex et le révolver de Brian avec moi. Ouais, je me suis cassé en abandonnant Liam, le seul qui aurait put être touché de la disparition d'un camarade vu le besoin de repère que nécessite son instabilité psychologique, exactement comme trois de la bande ont faillit nous abandonner sans remord quelque jours auparavant. Avec les armes et défenses de certains, parce que moi, je n'ai ni garde-du-corps ni arme ou pouvoir digne de ce nom pour me protéger dans un tel univers.

Alors je les défis tous farouchement. Peut-être que mon acte me place sur la liste des ennemis, ceux auxquels ont ne peut pas faire confiance, mais p*tain, j'ai mes raisons! Et ils ont pas à me juger sans s'être regardés eux-même avant... Je ne suis pas pire qu'eux.

C'est Jordan qui s'avance vers moi et me surplombe d'un air que j'ai du mal à déchiffrer. Il me remet vivement sur mes pieds, et je mesure mon appréhension avec toute la défiance que je possède à son égard. Quoi que me réserve l'homme de feu, je ne baisserais pas les yeux...

-Hey, non!...

J'agrippe le flingue qu'il me destitue, une pointe de panique dans le regard. Mais l'agent n'en démord pas et rend son arme à son propriétaire.
Mes yeux bruns ont virés à un noir imprégné de colère et d’écœurement. Le s*lop... Il y tient, à sa saleté de discours, il compte prendre à cœur son rôle protecteur de tous, ça j'en doute plus. Mais en me privant de défense, ce grand héro me rend dépendant d'eux à nouveau. Relégué au rang de bétail que l'on promène et protège des loups, incapable de fuir comme je l'ai fais ni me protéger sans leur aide. Je ne suis pas leur camarade, je suis leur prisonnier. L'être diminué par nature, l'humain sans défense qui n'a pas son mot à dire. Il ne vaut pas mieux que tout ces exploiteurs du genre humain!... Si c'est ma punition pour les avoir laissé tombé, même si c'était malhonnête de ma part, cet affichage clair et indiscutable de ma condition ici c'est franchement d*gueulasse. J'aurais du me casser sans attendre, leur filer entre les doigts avant qu'il ne m'enlève le flingue...

... Mais la suite me rend confus, comme le reste de la bande. Qu'est-ce qu'il...

L'adjoint retire son étuis et l'arme qu'il contient et me le noue fermement autour des hanches. Puis il m'explique comment utiliser le pistolet.

-ma sécurité est différente. Tu la désactive comme ça.

Il me montre, droit à l'essentiel mais assez patiemment pour me permettre d'assimiler et d'en avoir un usage sûr.

-méfie-toi , il a un poids un peu différent aussi. Il y a un léger recul, si tu n’y prend pas garde, ça fera dévier ton tir vers la droite. Il faut un peu compenser.

-... Ok...

L'arme regagne ma taille et il rajuste le holster avant de me faire face. Il aura fallu toute cette animosité, ces querelles et subterfuges foireux pour en arriver à ce que quelqu'un comprenne que tout ce qui me manquait, c'était de quoi être en sécurité sans dépendre de personne, et moi d'accepter d'être compris et exhaussé sans avoir à me faire entendre et me servir par la force?... Tout ça parait subitement tellement stupide. Je me trouve à cours de paroles, gêné, encore troublé, mais reconnaissant de ce qu'il fait. J'ai une arme pour me protéger des monstruosités qui nous entoure maintenant. Je suis en mesure de me défendre, seul.
Je ne suis pas du genre à démontrer ma gratitude, mais je crois qu'elle est perceptible, tout comme je vois à son regard que le flic a sincèrement révisé son jugement me concernant. Sa tape sur l'épaule me conforte une dernière fois sur le fait que ma bêtise et excusée et que j'ai ma place à leurs côtés.
Je jette un regard bref au reste de la bande, craignant de ne pas être accepté par tous, encore décrié pour mon acte puéril, mais je suis accepté par au moins l'un d'entre eux qu'ils le veuillent ou non. Alors ça suffit à me calmer, je ne suis pas non plus si fier de mon comportement pour continuer à leurs tenir tête. Le baiser qu'échange les deux tourtereaux ne m'inspire ni moquerie ni jalousie. Je n'ai plus de raison d'en vouloir à qui que ce soi.

-je crois savoir comment trouver l’arbre dont il parle. Je.. Passe devant.

C'est regonflé et obéissant que je suis Jordan, sans hésitation. Sans avoir la truffe au vent, on dirait que quelque chose de transcendant le guide par delà les bois de l'ancien Beacon Hill. Et au terme de cette énième marche, nous arrivons à l'endroit convoité. Un arbre immense et vigoureux règne sur le reste de la végétation et personne n'échappe à son magnétisme spécial. Même l'humain que je suis éprouve un certain respect pour les lieux aux airs de sanctuaire naturel. Sans parler de l'ours à l'air béat. Je hausse un sourcil. Il a carrément flashé dessus? Je ne préfère pas trop connaitre ses préférences à celui-là...

- Et bien nous voici rendu au terme de cette douce… plaisanterie ? Les deux dernières énigmes que voilà vous donneront-elles du fil à retordre ?

Enfin on arrive au bout de ce parcours. Deux énigmes, juste deux énigmes, et on se casse de ce monde!

  Jamais situé devant moi,
   S’y cachent les gens de peu de foi.
   Nul ne conseille de m’observer,
   Car je transporte des regrets.
   On y trouve également les traînards,
   Et cela cache le mépris des couards.

   Il peut être de sable ou de rouages,
   Et assiste immuable à tous les âges...


-Le tem-

-Mais bordel de merde, ça commence à bien faire ! T’as passé ton temps à nous casser les burnes depuis qu’on est arrivé, ramène nous maintenant !


Je reste la bouche à demi ouverte, comme une queue de poisson verbale. C'est pas comme si j'avais pas prévu que quelqu'un l'ouvre avant moi. Bref, sans hésitation. Un sablier, un mécanisme d'horlogerie, du temps on en manque comme dit le balourd alors autant aller direct au but. Maintenant pour la devinette précédente...

Je me la répète plusieurs fois. Quelque chose qui se trouve dans le dos, où se tapis la malhonnêteté, la lâcheté et la recherche la facilité.

-La traitrise?... marmonnè-je.

Je ne suis pas sur, celle là est compliqué à comprendre. Jamais situé devant moi, je transporte les regrets... Pas le passé, peut-être...

-...Une ombre?

Quelqu'un marchant à la traine ne se trouve t-il pas à l'ombre des plus vaillants? Le fourbe ne s'expose pas à la lumière non plus, les regrets sont source d'ombrage...  
J'hésite à balancer mes réponses. Traitrise, ombre, c'est peut-être autre chose, ou bien la citrouille va pinailler pour un mauvais choix de mot comme précédemment? Je jette un œil à mes camarades, je ne peux quand même pas déballer clairement toutes mes idées?...  

-L'hypocrisie? émis-je en guise de réponse.

Elle est corsée!... J'espère que les autres ont plus d'idée et de compréhension que moi pour le coup.
Parce qu'on y est presque, et je veux rentrer chez nous.

© Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Brian O'Conner

Brian O'Conner


Meute & Clan : Clan des Gardiens
Âge du personnage : 33 ans

Brumes du futur : Mentaliste
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 42 ans

Humeur : Troublé...
Messages : 1222
Réputation : 247
Localisation : Poste de police

  [Event Halloween] R∃Λ∃RS∃ WORLD | Nemeton Empty
MessageSujet: Re: [Event Halloween] R∃Λ∃RS∃ WORLD | Nemeton     [Event Halloween] R∃Λ∃RS∃ WORLD | Nemeton EmptyLun 30 Nov 2015 - 21:47


R∃Λ∃RS∃ WORLD


Feat :  La courge, Hell Toutou, la princesse, le rebel, Brise de friture, la canadienne et le citadin



Dire que c’est ici que Jordan brûlera le corps des chimères. L’arbre est splendide et majestueux. Je suis un peu triste de savoir qu’il sera coupé bien plus tard. A notre époque sa puissance est bien moins perceptible que là. Je vois que même Therence n’y semble pas insensible. Je serre l’épaule de Jordan. Cet arbre représente beaucoup pour lui. Il sait que je suis là pour lui, comme lui est là pour moi. Nous allons franchir cette dernière étape et rentrez chez nous. Nous avons une vie à deux à construire, et découvrir ce qu’il est réellement. Je dois aussi continuer de me faire accepter pas cette entité qui est en lui.

La courge est là à nous narguer de nouveau. Mais, je suis satisfait, car tout le groupe est là, au complet. Ceci est déjà une belle victoire sur nous-même. Nous écoutons tous les énigmes attentivement. Therence propose plusieurs possibilités pour la première des énigmes, traitrise, ombre, hypocrisie. Mais je trouve que cela ne colle pas avec toutes les phrases. Ombre irait bien sauf avec « Car je transporte des regrets. »

- Le passé ?

La deuxième énigme est nettement plus facile, le temps peut être matérialisé par le sable du sablier, ou les rouages d’une montre. Immuable, personne ne peut agir dessus, ni le soumettre. Quant à la quatrième dimension… j’ai lu assez de livre d’anticipation pour être catégorique sur ma réponse.

- C’est le temps !

Pendant que les autres cherchent encore, je m'approche du Nemeton et pause ma main sur son tronc. Des flashs m'assaillent. Je vois des images... Jordan en flamme et des monceaux de corps. Je frissonne devant cette vision d’horreur. Je me jure d'être celui qui le gardera humain!

© Fiche par Mafdet Mahes


  [Event Halloween] R∃Λ∃RS∃ WORLD | Nemeton Sign_b10
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4595-brian-o-conner https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1180-les-liens-de-brian-o-conner https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4543-brian-o-conner
Alex Cormier

Alex Cormier


Brumes du Passé : Aware Humain
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : Charlatan de 31 ans

Meute & Clan : Clan des Gardiens
Âge du personnage : Druidon de 30 ans

Brumes du futur : Druide
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : Papy de 39 ans

Alias : Pichou Droïde
Humeur : Serein
Messages : 1533
Réputation : 424
Localisation : Hume les roses

  [Event Halloween] R∃Λ∃RS∃ WORLD | Nemeton Empty
MessageSujet: Re: [Event Halloween] R∃Λ∃RS∃ WORLD | Nemeton     [Event Halloween] R∃Λ∃RS∃ WORLD | Nemeton EmptyMar 1 Déc 2015 - 1:30

R∃Λ∃RS∃ WORLD


Alex ne s'attendait pas à soulever les foules avec son petit speech, avec son charisme de scientifique peu social, il n'en avait jamais eu le talent, mais il espérait au moins avoir calmé le jeu de tout un chacun.  Loin d'être persuadé que cela ait fonctionné, il lança un regard froissé au haussement d'épaules de Charlie.  C'était d'appui mutuel qu'il aurait eu besoin, pas de la fanfaronnade du dernier de classe.  Tout occupé à juger son inutile allié, il fut surpris par la main qui se posa sur son épaule, ses trapèzes des crispant par réflexe.  Simultanément, il pivota de l'atlas pour voir qui osait bafouer ainsi son espace personnel et ses poings se refermèrent, les coudes à demi pliés.  Son étonnement redoubla en voyant le soutien improbable de Jordan.  Alex détendit ses mains, mais ne se relaxa pas complètement avant que la main ne le quitte.  Au moins, il avait le support moral d'une personne, et se sentait moins bête d'avoir discouru dans le vide.

Brian, Liam et la courge s'échangent des synonymes d'une manière à embêter le pauvre druide, qui trouve que c'est blanc bonnet et bonnet blanc.  Ça et la différence entre deux souches de staphylocoque aureus... Puis Jack les rassure sur les réponses et leur demande s'ils ont bien retenu chaque réponse.  Alex réfléchit un instant, incertain de toutes les avoir mémorisées, mais il songe qu'à cinq cerveaux plus Charlie, ils devraient bien s'en sortir.  Le conte de la citrouille rappelle à Alex un de ses professeurs du lycée, dont il est persuadé qu'il leur a raconté une histoire similaire soit-disant dans le but d'élever leurs esprits.  Ou de les entremêler, oui.  Il leur donne ensuite leur prochaine destination avant de disparaître.  Alex devine à la description qu'il s'agit probablement du Néméton dont son père lui a déjà glissé un mot.  Il aurait été abattu, depuis, à ce que le laborantin en avait compris.  Sans faire ni une ni deux, il prend le manuel de sorcellerie d'un potentiel cousin germain d'un ancêtre de sa famille et se dirige vers la sortie de la bâtisse.  Ce n'est qu'au bout de son rayon qu'il réalise que personne ne l'a suivi.

-C'est par ici, les g...  Un bruit sourd, manifestement une altercation entre deux de ses condisciples.  Que venait-il juste de leur dire?  Le druide fait brusquement demi-tour et marche de longues allonges vers la source du raffut.  Brian avait manifestement retrouvé Therence et le tenait au collet et au sol.  Cette fois, c'en était trop.  Si on lui avait demandé qui il avait le plus de chance de cogner au cours de leur mésaventure, il aurait probablement dit Liam, a défaut de personne, mais quelqu'un venait de le surclasser et chacun pourrait voir qu'il ne plaisantait pas quand il disait de ficher la paix à l'humain.  Le poing clos, à quelques mètres derrière le groupe, le bras prêt à se lever puis se tendre, il fut toutefois désarçonner par la remarque de l'ours.  Non pas parce que, finalement, ils étaient à peu près d'accord sur le fond, mais bien parce qu'il avait parlé plutôt que frappé, alors que le druide s'apprêtait à faire l'inverse.  Leurs regards se croisèrent et l'air bourru du zoothrope lui indiqua que tout devrait être sous contrôle, et Alex, plutôt que de renverser Chad pour rattraper Brian, s'arrêta derrière le loup-garou et tenta de voir ce qui se passait par-dessus les épaules et les têtes qui lui bloquaient partiellement la vue.

-Ça va?  Vous le laissez tranquille, hé?

Le scientifique n'eut pas réellement besoin de la réponse qui n'arriva d'ailleurs pas.  Jordan s'était accroupi et montrait à Therence comment utiliser son pistolet.  Alex se sentit de nouveau bien bête, mais n'en fit pas de cas.  Au moins un semblant d'harmonie semblait-il s'être installé au sein du groupe et c'était un bon gain.  La septaine reprit la route, guidée cette fois par Jordan seul, Alex n'ayant jamais visité le Néméton.

À leur arrivée devant le majestueux chêne, c'est Charlie qui met d'abord le mieux un mot sur ce que le druide ressent.  Il n'avait probablement jamais été si émerveillé depuis le Noël de ses cinq ou six ans.  L'arbre est non seulement grandiose, mais la noblesse de son essence semble embaumer l'air, comme s'il la rendait plus pure.  Les jeux de lumières du soleil tardif dans le feuillage sont la plus gracieuse aurore qu'il lui ait été de voir.  Le sanctuaire est empli de cette force de vie abasourdissante qui les prend tous plus ou moins par surprise, y compris leur guide.  C'est le coude du cuisinier qui tire Alex de son exaltation.

-Mmpf.  Fais gaffe, Crowley, j'suis pas fait en béton. répliqua-t-il, acerbe, en se massant les côtes.  J'en avais entendu parler, un peu, mais j'sais pas où il est.  Et pis, il paraît qu'on l'a abattu.

Et puis, pourquoi aurait-il dû parler du Néméton au grizzly?  Ils n'étaient pas proches au points de se parler de tout et n'importe quoi.  Ils n'étaient à peu près amis que depuis quand, la veille, peut-être?  Et il aurait dit quoi?  Qu'une vieille souche abandonné avait jadis été l'arbre le plus majestueux qui leur ait été donné de voir?  Le manuel de son lointain parent toujours dans le creux de son coude, flanqué de Charlie et Therence de chaque côté de lui, Alex retourna son attention vers le légume maléfique en même temps que les autres, lorsqu'il leur présenta les deux dernières -à ses propres propos, mais pouvait-on seulement s'y fier- à la troupe épuisée.  Tout le monde sembla participer à l'effort collectif.  Du moins, les voisins immédiats du druide, qui contemplait ses pieds à la recherche d'une réponse.  De son côté, le châtain marmonnait pour lui-même.

-Le passé... ou l'arrière, tout bêtement? Non, bien sûr.  La jeunesse?  Non, ça n'a aucun sens.  Des doutes?  Non, on peut y faire face. Ailleurs n'est jamais devant moi, mais le reste ne fonctionne pas.

Le druide poussa un long soupir alors que Charlie s'énervait, non sans raison, et posa une main sur son bras, pour le calmer.  Malgré sa crainte d'être influencé par la deuxième énigme, Alex propose finalement sa réponse.

-J'opte pour le retard.  Si on échoue, il arrive quoi?  On fait un potage à la courge?

Incertain de la raison de son arrogance, Alex l'associera à la présence protectrice des branches au-dessus de leurs têtes.
© Mafdet MAHES


  [Event Halloween] R∃Λ∃RS∃ WORLD | Nemeton 44efacfdaf62e6a62a56  [Event Halloween] R∃Λ∃RS∃ WORLD | Nemeton Alexby10
Merci Matrim & Chuck!
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4014-alex-cormier#45066 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4619-dans-la-charrette-du-cormier https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t989p25-alex-cormier-termine#45065 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1146-dans-les-branches-du-cormier https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4013-alex-cormier#45067 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t996-alex-cormier-de-touts-e
Chad Wilder
Administrateur
Chad Wilder


Meute & Clan : Hale's pack
Âge du personnage : 30 ans

Brumes du futur : Loup Kawaissu
Meute & Clan : Tribu Kawaiisu
Âge du personnage : 39 ans

Humeur : vengeresque
Messages : 1664
Réputation : 199
Localisation : Beacon Hills

  [Event Halloween] R∃Λ∃RS∃ WORLD | Nemeton Empty
MessageSujet: Re: [Event Halloween] R∃Λ∃RS∃ WORLD | Nemeton     [Event Halloween] R∃Λ∃RS∃ WORLD | Nemeton EmptyMar 1 Déc 2015 - 15:39











R∃Λ∃RS∃ WORLD


Les palabres de Jordan et du druide à la bibliothèque me mettent dans un état second. Alors que je viens de pousser ma gueulante, signifiant que j’en avais assez et des turpitudes de la courgette farcie et de mes condisciples qui passent d’un égocentrisme à une empathie généralisée comme on change de chemise. Je prends du recul, me mets en retrait, observe et écoute. Je comprends que mon désir de basculer ma vie au XXIème siècle était vaine. Qu’importe qui, où et comment, une société, quelle qu’elle soit, fonctionne avec un schéma pyramidale. La petite leçon de morale de Jack nous le pointe du doigt. Si on laisse un groupe sans chef, rien ne se fait car chacun pense que tout le monde va le faire. La nature humaine est ainsi. Pour avancer, il faut donc une tête dirigeante. Mais là, c’est l’abus de pouvoir qui nous guette. Entre deux maux, il faut choisir le moins pire…

J’ai honte de moi, honte de ce que pourrait penser Mick de ma haine aveugle et du peu de considération que j’ai eu des autres. Je ne me sens plus le droit de donner mon avis à ce qui se passe, même quand Therence se fait gauler en beauté par Brian. Et quand Jordan embrasse ce dernier, j’admets ne rien avoir à redire. Je suis content même qu’il ait trouvé un élément stabilisateur, de la même manière que j’ai Mick.

Les deux mots sont trouvés. La fourbe cucurbitacée nous demande si on se souvient des mots précédemment trouvés. Elle nous prend vraiment pour une courge celle-là ! Je fais appel à ma mémoire et me récite les solutions trouvées.

« Porte – Nulle part – Main – Soleil – Yeux – Imagination – Entendre »

Alors que nous suivons Jordan jusqu’au Nemeton, je réfléchis sérieusement à cette suite de mots. Il n’y a pas de logique évidente. Cela renvoie-t-il à une référence ? Si oui laquelle ? Quelque chose de ce siècle arriéré ? Si c’était le cas, pourquoi, mise à part la formulation de ses énigmes, le potiron nous parle avec le langage avec de notre siècle à nous ? Je percute sur un détail commun entre toutes les fois où il nous a parlé. Alors que chacun s’extasie sur l’arbre impressionnant, Jack chantonne. Il chantonne depuis le début de ce calvaire. « Porte – Nulle part – Main – Soleil – Yeux – Imagination – Entendre »… Cela pourrait bien appartenir aux paroles d’une chanson. Les dernières énigmes nous sont dévoilées. Pour l’une Therence et Brian proposent le temps. Je suis en accord avec eux et le dis.

- Ce qui est  immuable à tous les âges c’est le temps.

L’autre énigme me donne plus de mal. J’analyse les réponses de mes compagnons. Therence hésite entre ombre, hypocrisie ou traîtrise, Brian évoque le passé. Je grimace pas vraiment convaincu, mais je n’ai pas mieux à proposer. Je me rapproche d’Alex qui marmonne dans sa barbe. Il opte pour le retard dans ses trouvailles.

- Alex, je crois que ta première idée, « derrière », colle parfaitement à toutes les phrases de l’énigme.

Alors pour la première fois depuis le début de cette aventure, je la joue équipe. Je m’approche de Jordan et lui serre l’épaule en le regardant franchement. « Faisons la paix ».

- Je propose le mot « derrière » pour la première des énigmes car nul ici ne devrait être laissé derrière. Humain ou non-humain.

Je me retourne vers notre tourmenteur. Qu’il ose me dire que j’ai tors ce potiron chanteur !

- Et les mots précédemment trouvés sont : Porte, Nulle part, Main, Soleil, Yeux, Imagination, et Entendre .


© Fiche par Mafdet Mahes


  [Event Halloween] R∃Λ∃RS∃ WORLD | Nemeton Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4-chad-wilder-l-homme-loup https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4385-liens-de-chad-wilder-refonte-totale https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4542-chad-wilder
Jordan Parrish

Jordan Parrish


Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 30 ans

Alias : Hellhound, toutou d'enfer
Humeur : Mystérieux
Messages : 336
Réputation : 145
Localisation : Bureau du Sherif

  [Event Halloween] R∃Λ∃RS∃ WORLD | Nemeton Empty
MessageSujet: Re: [Event Halloween] R∃Λ∃RS∃ WORLD | Nemeton     [Event Halloween] R∃Λ∃RS∃ WORLD | Nemeton EmptyMer 2 Déc 2015 - 11:40


Reverse World
L’arbre est majestueux, à couper le souffle. Même dans cette réalité déformée, et pliant sous le poids des ans qui nous séparent, je sens ma connexion avec le vieux sage. Mon fardeau n’en est pas allégé pour autant, car je sais qu’il ne fait que commencer. Chaque corps que je brûle, pour préserver le secret, est une plaie à mon âme.. Quand Brian me serre l’épaule, je suis rasséréné, car je sais que lorsque nous retournerons à notre monde, notre époque, je ne serai plus seul pour affronter ça. J’ai envie de ne plus perdre de temps. Je veux courir dans les rayons pour chercher des oreillers ou des éléments de décos, je veux l’entendre rire sur le chemin du retour, et le prendre dans mes bras lorsqu’il m’expliquera pour la vingtième fois combien il aime ce bateau qui trône sur le mur de la chambre.

Je ne sais pas d’où me viens ce sentiment, mais j’ai l’impression que le roi courgette à perdu de sa superbe. Mais je me méfie d’un mauvais tour éventuel. Les tensions semblent être apaisées, et surtout nous sommes tous réunis, malgré les tentations si compréhensibles à présent, d’avoir eu envie de se diviser. Les quelques coups d’œil échangés avec Therence nous arrachent quelques sourires. Je suis heureux d’avoir pu améliorer mon image auprès de lui. Par pour mon image ou mon ego, mais parce que je suis toujours chagriné que l’on puisse penser que je suis quelque chose que j’abhorre.

Les nouvelles énigmes de la courge font immédiatement réagir therence, Brian, Chad et Alex, mais je suis pour ma part tellement bouleversé par la force de l’arbre que je m’en rapproche avec crainte et respect.

Brian s’en approche également, posant sa main sur le tronc. A voir sa réaction, je sais qu’il a lui aussi été assaillis par des visions. Des visions me concernant, et qui me font craindre pour notre avenir à tous les deux. J’arrive à peine à rester humain, et grâce à lui. Mais que vais-je devenir, à force d’accumuler tous ces corps sur mon âme. Savoir que c’est mon rôle n’aide en rien… Mais je ferai ce que j’ai à faire, peu importe ce que ça me coutera.

Finalement c’est Chad qui vient me trouver, et sa main sur mon épaule me soulage d’un poids dont je perçois l’importance au moment où il m’est ôté.

Je lui souris. Je sais ce qui nous sépare, ce qui nous rapproche. Je ne le laisserai pas tomber. A notre retour, je tenterai, si il le veut bien, de lui apporter mon soutien. Nous passerons à travers ça, ensemble. Je ne fais pas partie de leur meute, mais c’est tout comme.


© Fiche par Mafdet Mahes


  [Event Halloween] R∃Λ∃RS∃ WORLD | Nemeton 569363b26a81d307b094
#parrishweek
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t555-jordan-parrish-les-cendres-du-passe-termine
Invité
Invité
Anonymous



  [Event Halloween] R∃Λ∃RS∃ WORLD | Nemeton Empty
MessageSujet: Re: [Event Halloween] R∃Λ∃RS∃ WORLD | Nemeton     [Event Halloween] R∃Λ∃RS∃ WORLD | Nemeton EmptyMer 2 Déc 2015 - 21:10






R∃Λ∃RS∃ WORLD


A la fin de leurs discours prônant la paix dans le monde ou un truc dans ce genre là, ce que je m'en contrefiche totalement dans l'état actuelle, la citrouille toussote pour ramener l'attention sur sa personne, tel une vedette délaissée. Bien que j'ai eu raison du vocabulaire, ce n'est pas le mot désiré. Je dois crier au scandale ? Il n'avait qu'à faire des énigmes correctes s'il refuse mon mot. Si l'on applique à la lettre ces vers, j'ai raison un point c'est tout. Je ne tolère aucune autre réponse possible juste pour une question de chipotage de verbe. Cependant je conteste la première réponse. Les animaux ont de l'imagination, le premier qui me prouve le contraire gagne un bonbon !

Toutefois, le réalisateur de cette mascarade grandeur nature ne s'arrête pas là et pousse le vice à nous demander les précédentes réponses. Parce qu'en plus de les trouver, il fallait les mémoriser ?! Pouvait pas nous le dire avant au lieu de balancer l'info presque à la fin de son jeu démoniaque avec un sadisme évident ? Bien sûr que non ! Ça lui aurait gâcher tout le plaisir de nous voir nous creuser les méninges à la recherche de souvenirs. Maudit légume va ! Vous savez quoi ? Comme tout bon adolescent qui se respecte, je vais appliquer la théorie de la responsabilité partagé. Scientifiquement prouvé par des psychologues. On raconte que c'est dans la nature humaine de rejeter la responsabilité à quelqu'un d'autre si nous sommes plusieurs dans un espace limité et réduit.

Un individu pourrait se faire assassiner devant nos yeux et il y aurait tout un groupe de badaud à contempler le spectacle croyant que son voisin ait prévenu les secours. Impressionnant n'est ce pas? D'ailleurs, je ne suis pas le seul à la connaître cette théorie. La citrouille nous donne en version comptine un résumé de celle ci. Quel belle brochette d'irresponsable faisons nous. Chacun à se rejeter la pierre comme un cadeau empoissonner trop imposant. Cependant, dans sa magnanimité, pendant que qu'une certaine personne tente de prendre la poudre d’escampette hors d'ici, Le roi d'Halloween nous offre enfin le dernier lieu de rendez vous. Tant mieux. J'ai cru ne jamais ressortir intact d'ici. Tout du moins physiquement, pour le mentale, c'est rappé. Déjà qu'à la base j'étais instable alors là, je suis devenu à moitié fou.

Alors... Destination un vieil arbre... Non ! Il ne parlerai pas de la crétine de souche revenu à la vie en buvant du sang comme un vampire et dont il me tenterai bien une petite flambée de vampirou-arbre aimant à créature surnaturelle ? Si c'est le cas, je suis heureux d'avoir Jordan sous la main. Vu que je n'ai aucune allumette en ma possession, on va la faire à l'ancienne. Mettre en colère notre brasier ambulant pour éliminer la menace avant qu'elle ne survienne. C'est pas comme si moi et le Nemeton étions pote. Même à moitié mort, je crains cette souche. Un zombie souche, ça existe ? Il existe bien des zombies-loup-garou alors je demande juste hein. Ma conscience n'a pas l'air de connaître la réponse. Néanmoins, vu que j'ai toujours raison, on va dire que oui. Le Nemeton c'est une souche d'arbre magique croisée avec un vampire, un zombie et un signal radar spécial être surnaturel. Un pedigree de rêve !

Ce sont donc sur ces derniers conseils que la citrouille prend le large, accompagné par le caïd qui tente une retraite stratégique vers la fenêtre. A trop traîner avec des loup-garous, voilà le travail ! On contamine les gens à délaisser les portes, faut dire que les fenêtres sont largement sous estimés chez les humains. Toutefois, son escapade fut réduit à néant par une bourrasque ou un truc dans ce genre là. J'suis pas un expert en vent moi, alors ne me demander pas plus ! Toutefois, j'ai l'impression d'être arrivé dans un monde étrange vu que chacun commence à se serrer les coudes et est même prêt à prêter leurs armes aux plus démunis niveau protection. Vous êtes sûr que le départ du cucurbitacée ne m'a pas fait plonger dans une autre dimension ?

Manquerai plus que ma prédiction se réalise ! J'espère franchement qu'on ne croise pas de champs de fleurs pour la sécurité de tous. Enfin bref, après que chacun reprends ses esprits, enfin, plus ou moins, nous partons hors de là. Direction le cœur de la forêt ! Suivant Jordan qui a l'air de connaitre la route par coeur, je gazouilles quelques chansons. C'est bientôt la fin donc j'en profites. Et puis, une pseudo paix-et-amour s'est installé au sein du groupe après la morale de Jack, donc les chansons sont de mise. Rapidement, nous atteignons le lieu sacré. Néanmoins, je m'attendais à une souche d'arbre entouré d'une forêt sombre au lieu de découvrir un arbre arborant ses verts feuillages. Vous êtes sur qu'on est au bon endroit ?!

Parce que le Nemeton n'est pas le même que je connais. Celui là resplendi de mille feu comparé à celui de notre époque. Zut en tout cas, je pourrais pas réclamer mon bûcher tant espérer. Çà serait dommage d’abîmer un tel chef d'oeuvre de beauté. Je me croirais dans un monde à l'envers. Tout est inversé comparé à notre époque. C'est flippant, à un tel point que je regrette mon chez moi. Tout est à l'opposé ici. La nature est splendide et luxuriante alors que la mentalité des habitants est mauvaise et dégoûtante.

Mister Jack nous donnes une double dose d'énigme, prolongation des promotions sur le rayon énigme et casse tête ?, et à nous de trouver la bonne réponse. Je laisse les autres se débrouiller à trouver la bonne réponse. J'ai la flemme de chercher. Je préfère largement me délecter du paysage féerique que cet endroit nous offre. Cependant, mon esprit de compétition reprend vite le dessus. Pendant que les autres débattent ou donne leur solution, je réfléchi à la mienne sans écouter les idées données. Après tout, ils ont juste réclamer une bonne entente entre nous pas une alliance à la sauce "devenons les meilleurs amis du monde entier!". Si c'étais le cas, je me serai allègrement moquer d'eux et laisser en plan avec un "hasta la vista baby". Même si je ne comprends pas un seul mot d'espagnol. C'est juste pour la classe la phrase faut dire.

Bref, revenons à nos moutons. Euh, à nos énigmes du jour. Alors la première... Cacher, dangereux d'observer, derrière soi, Regret, dédain des faibles. Euh.... le croque mitaine ! Bon, j'avoue, j'ai sorti la première conneries qui me venait à l'esprit. Pour moi, ce sont les monstres cachés dans l'ombre à qui ça fait référence. Mais de là à pouvoir trouver le mot exact, faut pas croire aux miracles. Allez, passons au deuxième avant de m'arracher les cheveux avec la première. Sable, Rouages, âge... Au moins celle là est facile. C'est le temps. D'ailleurs en parlant de temps, nous en reste-t-il assez pour quitter cette maudite époque ? Je me le demande bien.



© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Mister Jack

Mister Jack


Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : Antédiluvien

Alias : La citrouille infernale
Humeur : Malsaine
Messages : 142
Réputation : 5
Localisation : Dans votre dos

  [Event Halloween] R∃Λ∃RS∃ WORLD | Nemeton Empty
MessageSujet: Re: [Event Halloween] R∃Λ∃RS∃ WORLD | Nemeton     [Event Halloween] R∃Λ∃RS∃ WORLD | Nemeton EmptyJeu 3 Déc 2015 - 13:44







Une nuit dans l'année

En maîtres, ils régneront sur vos cauchemars



Ils se croient au terme de leur périple, je me réjouis de les savoir à bout. Ils ont tenu le rythme mais pas sans souffrir. Qu’ils répondent vite, car le pire pourrait venir !

Si je pouvais froncer les yeux, je m’offusquerais de l’attention que me vole cet arbre imposant. Mon brave, tu es le lien dans tout ça, celui qui m’a soufflé cette épreuve. Oh bien sûr, j’ai arrangé mes petites affaires et le spectacle a été…divertissant. Que vois-tu du haut de ta cime ?

Dois-je les prévenir  de l’arrivée de cette horde de loup qui se précipite dans la clairière, les humains à l’opposé qui arrivent également en nombre ? Je n’en ferrais rien, les plus attentifs d’entre eux entendront bientôt les premiers cris, les coups de vents qui annoncent la tempête.

- Le temps, commence le jeune Rebelle avant d’être coupé par l’injonction de l’ursidé.

- Mais bordel de merde, ça commence à bien faire ! T’as passé ton temps à nous casser les burnes depuis qu’on est arrivé, ramène nous maintenant !

J’émets un petit ricanement qui les exaspère davantage. Du temps, il en manque cruellement. Ils doivent réfléchir. Et vite, s’ils ne veulent pas être au centre du carnage annoncé. Dans leur monde la barbarie est plus vicieuse, moins visible. Ici, quel divertissement cela pourrait être de rester quelques minutes de plus. Des crocs d’un côté, des faux de l’autre…

Therence fourmille de réponses. La traitrise qui a failli les perdre, l’ombre qui l’effraie, l’hypocrisie dont certains ont fait preuve. Nul doute que ce voyage les aura marqués, au fer rouge, pour que jamais ils n’oublient ce dont je suis capable.

Les deux flics semblent communier avec ce satané arbre. Il y a là des zones obscures qui m’échappent et un vent brulant vient me caresser désagréablement. Ai-je sous-estimé l’homme de feu et son compagnon qui semble être son comburant ? Brian comme Therence trouve le mot d’une des énigmes, le temps. Temps qu’ils n’ont plus ou presque plus. Toutefois, le policier se trompe avec le passé. La première énigme leur pose quelques soucis.

Amusé du sketch entre l’ursidé et le druide, je tends l’oreille aux marmonnements d’Alex et quel n’est pas mon contentement de voir qu’il choisit le mauvais mot dans toutes ses suppositions. C’est ballot ! Ah que veux-tu ma pauvre Lucette, tu n’as droit qu’à une seule réponse par jour. Et là mon gars, tu n’as clairement pas le temps de te payer le luxe d’attendre le lendemain !

- J'opte pour le retard.  Si on échoue, il arrive quoi?  On fait un potage à la courge?

- Veux-tu parier là-dessus jeune Cormier ?

- Ce qui est  immuable à tous les âges c’est le temps, dit Chad.

Il était jusqu’à présent resté en retrait, manipulateur et observateur. Mais j’ai la désagréable surprise de voir que son regard a changé. Que se sont-ils dit dans la bibliothèque après mon départ ? Le groupe divisé se ressoude sous mes yeux.

- Alex, je crois que ta première idée, « derrière », colle parfaitement à toutes les phrases de l’énigme.

« Que l'enfer se gèle ! » Il a oublié d’être bête l’architecte… Tsss.

- Je propose le mot « derrière » pour la première des énigmes car nul ici ne devrait être laissé derrière. Humain ou non-humain.

- Quelle soudaine grandeur d’âme, persifle-je.

- Et les mots précédemment trouvés sont : Porte, Nulle part, Main, Soleil, Yeux, Imagination, et Entendre, continue le blond.

Saloperie… Je vois les regards de chacun se rasséréner devant un énoncé clair des précédentes solutions. Le groupe se resserre et me toise presque. Mais c’est qu’ils me prendraient presque de haut ! La rumeur vindicative gronde au loin, éteignant un peu leurs yeux qui criaient victoire un peu trop vite.

- Chad, Liam, Jordan qu’est-ce qui vous effraie le plus ? Ce monde qui vous parait étrange ou l’inconnu au fond de vous et la créature qui rampe derrière. Effectivement les deux derniers mots à trouver sont « derrière » et « temps ».

Je prends mon temps, alors qu’ils n’en ont pas.

- Vous ai-je promis que vous rentriez ? Je n’aurais pu imaginer que vous me divertissiez autant. Allons, donc, ce jeu va perdurer. Vous êtes hors du temps !

Un court silence plane au dessus de nos têtes. Je me gausse à gorge déployée, jouant avec leurs nerfs comme un chat le ferait d’une pelote de laine.

- Ces aventures  ne vous ont pas plu pour que vous vouliez déjà rentrer, mes agneaux ? Demande-je en feignant d’être déçu.

Je savais qu’ils ne répondraient pas par la positive. Comme je le leur ai dit plus tôt, il fallait mémoriser les réponses aux différentes énigmes. Croire que je suis dénué d’un certain sadisme serait idiot. Ils ont suffisamment gouté à la perversion de ce jeu. Mais je dois reconnaitre, sans le dire tout haut, qu’ils s’en sont bien sortis. Échoueront-ils à la dernière étape ?

- Je ne peux plus rien pour vous. Quelle douce mélodie que vos exaspérations respectives.

Porte, Nulle part, Main, Soleil, Yeux, Imagination, Entendre, Derrière, et le Temps. Ils ont bien tous les mots mais ne savent pas quoi en faire.

- Un peu de culture, les braves, les nargue-je. Reprenez mes palabres, celles par lesquelles je validais vos bonnes réponses. Et trouvez donc le dernier qui est la clé du futur.

Je me remémore cette chanson qui me fait me dandiner comme un pantin. Trouveront-ils de quoi il s’agit ? Je continue de siffler la réponse qui leur échappe encore. Ils s’agacent, s’évertuent à répéter les mots dans un ordre ou dans l’autre, à les lier sans s’orienter vers la solution.

C’est le moment que choisit l’inconnu au blouson orange pour revenir sur le devant de la scène. Il semble fou, s’agite dans une danse effrénée en levant les bras de droite à gauche.

- Fuyez ! Fuyez ! S’esclaffe-t-il comme lors de sa précédente apparition.

Je sifflote de plus en plus fort pour que cet air les imprègne, qu’ils leur reste en mémoire même quand tout cela sera fini. Pourtant, je ne couvre pas le vacarme de la discorde qui approche.

- La fin est imminente. Allez-vous rentrer ou rester ici à jamais ?


©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia



  [Event Halloween] R∃Λ∃RS∃ WORLD | Nemeton Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1337-pnj-mister-jack https://teenwolf-rpg.forumactif.org/
Jordan Parrish

Jordan Parrish


Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 30 ans

Alias : Hellhound, toutou d'enfer
Humeur : Mystérieux
Messages : 336
Réputation : 145
Localisation : Bureau du Sherif

  [Event Halloween] R∃Λ∃RS∃ WORLD | Nemeton Empty
MessageSujet: Re: [Event Halloween] R∃Λ∃RS∃ WORLD | Nemeton     [Event Halloween] R∃Λ∃RS∃ WORLD | Nemeton EmptyJeu 3 Déc 2015 - 16:17


Reverse World
Pourtant, je n’ai pas le temps réellement de me rasséréner. Je suis heureux d’avoir fait la paix avec Chad, car c’est une guerre que je n’aurai pu gagner. Pour qu’il y ai une victoire, il faut avoir quelque chose à gagner, hors ni lui ni moi n’avions ce luxe à proposer.

J’espère de tout cœur que notre retour sera également un retour du respect qui nous animait. Je compte en tout cas lui proposer mon soutien, en espérant que ma vue ne lui rappelle pas trop cruellement la perte que nous avons subit tous les deux, à notre façon. Entend-il lui aussi le cri de l’aigle, parfois ? J’ai besoin de le savoir, et j’espère, j’espère follement qu’il l’entend, car cela voudrait dire qu’elle n’est pas oubliée, qu’elle est encore la, et qu’elle peut nous guider, lui et moi. Ou peut-être que c’est à Chad de nous guider tous, à présent.

Et puis il y a Brian, bien sur. Qui doit se sentir mal en sachant ce qui s’est passé. Je lui dirait autant de fois qu’il le faudra. Je l’aime, et il ne remplace pas une place déjà creusée dans mon cœur. Il a créé une place qui n’y existait pas, et maintenant qu’il comble cette place, je ne le laisserai pas partir, ni souffrir à cause de moi.

Chad nous rappelle à tous les mots trouvés au fil des énigmes, ce qui visiblement n’a pas l’air de plaire à la cucurbitacée en chef…

-Chad, Liam, Jordan qu’est-ce qui vous effraie le plus ? Ce monde qui vous parait étrange ou l’inconnu au fond de vous et la créature qui rampe derrière. Effectivement les deux derniers mots à trouver sont « derrière » et « temps ».

-je suis effrayé, et fier d’être effrayé, car cela veut simplement dire que peu importe ce qu’on est, on reste humain. Oui, la créature que je suis me fait peur, mais je m’accroche à cette peur comme un bienheureux.

- Vous ai-je promis que vous rentriez ? Je n’aurais pu imaginer que vous me divertissiez autant. Allons, donc, ce jeu va perdurer. Vous êtes hors du temps !

Quelle saleté ! J’en ai assez de subir ce monde cruel, qui me rappelle de façon cuisante notre propre monde que nous croyons tous propret et rangé. Jack continue de se moquer, et je sais très bien que je ne peux rien contre lui, car c’est un esprit, mais l’envie de lui enfoncer mon poing dans la gorge est très tentante, et à voir Charlie, on est au moins deux à être démangés.
Soudain, les garous de notre groupe semblent s’affoler, humant l’air. Visiblement, nos ennemis convergent vers nous, et j’ai presque l’impression de me retrouver dans un film d’horreur ou une série avec des zombis. La scène finale. Celle ou très peu de héros survivent. Sommes nous des héros ? Je n’en ai pas l’impression.

-Un peu de culture, les braves, les nargue-je. Reprenez mes palabres, celles par lesquelles je validais vos bonnes réponses. Et trouvez donc le dernier qui est la clé du futur.

Et le voilà qui se déhanche an reprenant cet air entêtant et exaspérant. Il se croit dans un clip vidéo ou quoi ?

Et la je me souviens d’un clip qui me faisait peur, gamin. Alors que tout le monde le trouvait génial, il m’ effrayait, bien que le talent du chanteur était indéniable…
-c’est une blague ? Thriller, de michael Jackson ?

Comme pour me narguer, un hirsute au blouson orange viens faire un déhanché grotesque. Mais je connais la suite. Je n’ai pas envie d’entendre ce rire grave, car ça signifie qu’on sera submergé de zombis.

-c’est ça ta réponse ? Thriller ? Suspens ?

« you’re out of time ? » « vous êtes hors du temps » ?

Le plus débile dans tout ça, c’est que maintenant j’avais la chanson en tête… C’est malin ! et vraiment pas le bon moment !

You hear the door slam and realize there's nowhere left to run
You feel the cold hand and wonder if you'll ever see the sun
You close your eyes and hope that this is just imagination
But all the while you hear the creature creepin'up behind
You're out of time


'Cause this is thriller, thriller night
There ain't no second chance against the thing with forty eyes
You know it's thriller, thriller night
You're fighting to survive inside a killer, thriller tonight


J’ai jamais été un bon chanteur.. ça tombe bien, j’ai pas du tout envie de chanter… Mais j’avoue que je danserai bien avec mon nonos, la !

-écoutes moi bien le roi des courges, je sais pas combien de pieds ont tes rimes, mais je peux te garantir que je vai t'enfoncer le mien dans le fondement, car ton épreuve, elle, n'en a pas !





© Fiche par Mafdet Mahes


  [Event Halloween] R∃Λ∃RS∃ WORLD | Nemeton 569363b26a81d307b094
#parrishweek
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t555-jordan-parrish-les-cendres-du-passe-termine
Brian O'Conner

Brian O'Conner


Meute & Clan : Clan des Gardiens
Âge du personnage : 33 ans

Brumes du futur : Mentaliste
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 42 ans

Humeur : Troublé...
Messages : 1222
Réputation : 247
Localisation : Poste de police

  [Event Halloween] R∃Λ∃RS∃ WORLD | Nemeton Empty
MessageSujet: Re: [Event Halloween] R∃Λ∃RS∃ WORLD | Nemeton     [Event Halloween] R∃Λ∃RS∃ WORLD | Nemeton EmptySam 5 Déc 2015 - 18:27


R∃Λ∃RS∃ WORLD


Feat : La courge, Hell Toutou, la princesse, le rebel, Brise de friture, la canadienne et le citadin



Je note un subtile changement dans le comportement de chacun. Est-ce la présence du vénérable arbre qui recentre chacun sur l’essentiel : rentrer chez nous sains et saufs. Je regarde Jordan, il me sourit. Cette épreuve nous a rapprochés. Il est mon soutien, comme je suis le sien. Cette tête de cauchemar aura tenté de nous diviser, mais finalement elle n’y sera pas arriver. D’ailleurs Chad semble lui aussi vouloir rentrer en paix. Je n’ose pas lui parler car ma position est inconfortable. Je sais que Jordan m’aime sincèrement, pourtant je ne peux m’empêcher de songer à ce qui se serait passé… ou pas si l’agent Ferjones n’était pas morte. Aurions-nous fait ce chemin ? Je ne devrais pas me poser de question et me satisfaire de l’existant, mais… suis suffisant à Jordan ? Je l’espère car lui, il me comble. La citrouille reprend le crachoir et notre attention. La fourbe nous livre sa dernière forfaiture.

- Chad, Liam, Jordan qu’est-ce qui vous effraie le plus ? Ce monde qui vous parait étrange ou l’inconnu au fond de vous et la créature qui rampe derrière. Effectivement les deux derniers mots à trouver sont « derrière » et « temps ».
-je suis effrayé, et fier d’être effrayé, car cela veut simplement dire que peu importe ce qu’on est, on reste humain. Oui, la créature que je suis me fait peur, mais je m’accroche à cette peur comme un bienheureux.
- Vous ai-je promis que vous rentriez ? Je n’aurais pu imaginer que vous me divertissiez autant. Allons, donc, ce jeu va perdurer. Vous êtes hors du temps !


L’agacement est général et nous resserrons les rangs, quel que soit notre appartenance, nous faisons face et bloc devant notre tourmenteur.

-Un peu de culture, les braves, les nargue-je. Reprenez mes palabres, celles par lesquelles je validais vos bonnes réponses. Et trouvez donc le dernier qui est la clé du futur.
- c’est une blague ? Thriller, de Michaël Jackson ? C’est ça ta réponse ? Thriller ? Suspens ?
- C’est un peu facile, je suis presque déçu !


Je sais que Jordan a donné la bonne réponse. La courge n’a pu s’empêcher de sursauter à la promptitude de l’homme qui me tient lieu de compagnon.

- Écoutes moi bien le roi des courges, je ne sais pas combien de pieds ont tes rimes, mais je peux te garantir que je vais t'enfoncer le mien dans le fondement, car ton épreuve, elle, n'en a pas.
- Et je rajoute mes propres coups de pied. Ramène nous à notre époque, nous avons tous autre chose à faire que de participer à tes enfantillages !


Je prends la main de Jordan et la serre fortement. Nous allons tous rentrer.
© Fiche par Mafdet Mahes


  [Event Halloween] R∃Λ∃RS∃ WORLD | Nemeton Sign_b10
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4595-brian-o-conner https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1180-les-liens-de-brian-o-conner https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4543-brian-o-conner
Charlie Crowley

Charlie Crowley


Meute & Clan : Clan des Gardiens
Âge du personnage : 26 ans

Alias : L'ami des civets
Messages : 344
Réputation : 165

  [Event Halloween] R∃Λ∃RS∃ WORLD | Nemeton Empty
MessageSujet: Re: [Event Halloween] R∃Λ∃RS∃ WORLD | Nemeton     [Event Halloween] R∃Λ∃RS∃ WORLD | Nemeton EmptyDim 6 Déc 2015 - 9:21


R∃Λ∃RS∃ WORLD





Son soulagement calma une minute la rage qui débordait à chaque fois que la tête de courge leur lançait une de ses stupides énigmes. Une minute seulement car Jack ne semblait rien aimer tant que les faire sortir de leurs gonds. Contrairement à lui qui perdait vite son calme dès lors qu’on lui demandait de réfléchir, le reste de l’équipe avait gardé la tête suffisamment froide pour lancer plusieurs propositions, dont certaines s’avèrent les réponses qu’attendait l’épouvantail. Ou du moins, qu’il espérait ne pas entendre sortir de leur bouche vu l’expression –pouvait-on parler d’expression sur une face de citrouille ?- qu’il tira au commentaire de Chad. Dans le cul tête de légume ! Prends ça en plus du bâton qui doit effectivement s’y loger pour te faire tenir debout !

« Vous ai-je promis que vous rentriez ? Je n’aurais pu imaginer que vous me divertissiez autant. Allons, donc, ce jeu va perdurer. Vous êtes hors du temps ! »

La tête de l’ours valait peu ou prou une cocotte-minute sur le point d’exploser.

« Cette fois y en a marre, je me le fais ! Grogna-t-il entre ses dents, puis à Alex, qui tentait une nouvelle fois de le retenir. Me regarde pas comme ça, il l’aura bien cherché ! »

Ca n’en finirait jamais de toute façon. Il y aurait toujours de nouvelles énigmes, de nouvelles épreuves, et à Noël, ils se trimballeraient encore son éternel rictus de citrouille ! Jack continuait à se gausser d’eux et de leurs espoirs, évidemment, mais Charlie ne fit même pas semblant d’écouter sa nouvelle devinette. Il y avait une nouvelle odeur dans l’air qui ne lui disait rien qui vaille, assez inquiétante pour le détourner de son objectif premier qui était de faire une tête au carrée à la citrouille. Avec une grimace, il jeta un coup d’œil aux autres garous en présence. Il n’était pas le seul à l’avoir senti : les évènements s’accéléraient, et pas dans leur sens. Pas question de rester là les bras croisés, s’il le fallait, il défendrait chèrement sa peau d’ours !

Et puis Jordan eut l’éclair de génie qu’ils attendaient tous. Bon Dieu si c’était bien la réponse, et ça en avait tout l’air, il ne dirait plus jamais de mal des flics. Enfin heu… Au moins jusqu’à l'année prochaine ! Fendant le groupe, il rejoignit les deux policiers et leur tapota l’épaule pour manifester sa présence :

« Oui oui, c’est mignon les tourtereaux. Si je peux me permettre, vous êtes très fort en énigme mais casser des dents, c’est pas votre truc. »

Il darda alors un regard mauvais sur l’épouvantail qu’il leur désigna d’un coup de menton :

« Il a déjà le cul occupé par un gros bâton qui le fait tenir debout, mieux vaut viser le crâne. Comme ça s’il refuse encore de nous ramener, je pourrai au moins nous faire un bon potage. Croyez-en ma longue expérience, je suis ptet trop con pour des devinettes débiles mais les baffes et la cuisine, ça me connaît ! »


© Mafdet MAHES


  [Event Halloween] R∃Λ∃RS∃ WORLD | Nemeton 302222charlie  [Event Halloween] R∃Λ∃RS∃ WORLD | Nemeton C09f604d0b40903a6a76
Merci pour la sign Chuck & Mat' !
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t867-charlie-crowley-termine https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1052-si-t-as-pas-d-amis-prends-un-winnie
Chad Wilder
Administrateur
Chad Wilder


Meute & Clan : Hale's pack
Âge du personnage : 30 ans

Brumes du futur : Loup Kawaissu
Meute & Clan : Tribu Kawaiisu
Âge du personnage : 39 ans

Humeur : vengeresque
Messages : 1664
Réputation : 199
Localisation : Beacon Hills

  [Event Halloween] R∃Λ∃RS∃ WORLD | Nemeton Empty
MessageSujet: Re: [Event Halloween] R∃Λ∃RS∃ WORLD | Nemeton     [Event Halloween] R∃Λ∃RS∃ WORLD | Nemeton EmptyDim 6 Déc 2015 - 15:14











R∃Λ∃RS∃ WORLD


- Cette fois y en a marre, je me le fais ! Grogne Chalies qu’Alex tente de retenir.

J’avoue que je partage l’agacement de Charlie, d’autant que le vent nous amène des senteurs qui ne présagent rien de bon. Heureusement Jordan semble trouver la solution de l’ultime énigme. Notre groupe semble aussi en avoir marre de subir et le vent de la révolte se lève.

- Écoutes moi bien le roi des courges dit Jordan, je ne sais pas combien de pieds ont tes rimes, mais je peux te garantir que je vais t'enfoncer le mien dans le fondement, car ton épreuve, elle, n'en a pas.

- Et je rajoute mes propres coups de pied, ajoute Brian. Ramène-nous à notre époque, nous avons tous autre chose à faire que de participer à tes enfantillages !

Alors quand Charlie en ajoute une couche, je ne peux m’empêcher de sourire.

- Si je peux me permettre, vous êtes très fort en énigme mais casser des dents, c’est pas votre truc. Il a déjà le cul occupé par un gros bâton qui le fait tenir debout, mieux vaut viser le crâne. Comme ça s’il refuse encore de nous ramener, je pourrai au moins nous faire un bon potage. Croyez-en ma longue expérience, je suis ptet trop con pour des devinettes débiles mais les baffes et la cuisine, ça me connaît !

- Que penses-tu d’un potage de courge au champignon, dis-je en lançant sur la face orangée, un gros champignon moisi qui pourrissait au sol.

Je me place à côté de l’ours et des deux flics. Nous on ne joue plus ! On va se faire de la courge farcie si dans une minute nous ne sommes pas rentrés !


© Fiche par Mafdet Mahes


  [Event Halloween] R∃Λ∃RS∃ WORLD | Nemeton Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4-chad-wilder-l-homme-loup https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4385-liens-de-chad-wilder-refonte-totale https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4542-chad-wilder
Alex Cormier

Alex Cormier


Brumes du Passé : Aware Humain
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : Charlatan de 31 ans

Meute & Clan : Clan des Gardiens
Âge du personnage : Druidon de 30 ans

Brumes du futur : Druide
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : Papy de 39 ans

Alias : Pichou Droïde
Humeur : Serein
Messages : 1533
Réputation : 424
Localisation : Hume les roses

  [Event Halloween] R∃Λ∃RS∃ WORLD | Nemeton Empty
MessageSujet: Re: [Event Halloween] R∃Λ∃RS∃ WORLD | Nemeton     [Event Halloween] R∃Λ∃RS∃ WORLD | Nemeton EmptyMar 8 Déc 2015 - 6:40

R∃Λ∃RS∃ WORLD


-Et il y avait pas voyage spatio-temporel, aussi? ajouta Alex à la suite de l'intervention de Chad.  Ils s'étaient peu parler dans les derniers jours, Chad lui semblant être d'une nature plus bourrue et solitaire, mais celui-ci venait de briser définitivement la glace en suggérant en réponse un mot qu'il avait évoqué lui-même.  Il avait même eu un sourire face à sa formulation.  Ce qu'il avait prêché avait peut-être porté fruit, finalement.  Le chien et le loup venaient de faire la paix devant tout le monde.  Tout le monde -ou presque- qui, probablement en de meilleures dispositions à l'idée de retrouver bientôt leur monde confortable, semble d'humeur amicale.

La citrouille les avait fait languir et patienter et attendre et tourner en rond et finalement elle donna raison à Chad, qui avait donné raison à Alex, qui en était aussi surpris que soulagé.  Ils avaient trouvé toutes les réponses, sauf une, pour une question de chipotage.  S'il avait voulu parier?  Bien sûr que non.  Un scientifique de son envergure ne s'aventure pas du côté de l'incertitude.  Il agit pour se trouver toujours dans les certitudes.  Ses doigts droits s'étaient crispés sur son bâton de marche alors que sa main gauche couvait toujours le bouquin de son potentiel ancêtre. Le livre trouva rapidement le chemin du sol, face aux malfaisances et autres moqueries de Jack, qui prétendit ne jamais avoir promis leur retour au bercail, avant de leur annoncer la dernière énigme.  Comment leurs réponses étaient-elles validées?  Outre un vocabulaire pastoral, rien ne venait en tête du druide, qui cherchait un lien ovin avec chacun des termes.  Concentré dans ses réflexions et sans sens surdéveloppés, il sursauta à l'apparition de cet homme qui leur conseillait de nouveau de fuir.  Pas question.  Ce lieu était magique et s'il y avait une seule manière de rentrer contre le gré du potiron, la solution devait être en ces lieux.  Sauf qu'ils sont encore pris entre l'arbre et l'écorce.

-Therence!  Un cercle!  Autour de l'arbre et de nous... héla-t-il sans se poser de questions.  S'ils n'avaient qu'à se défendre de paysans humains, c'était déjà ça de gagné!

Pendant ce temps, Jordan s'époumonait à répondre que la réponse finale était thriller et Alex resta dubitatif jusqu'à ce que la chorale improvisée autour du toutou enflammée n'entame le couplet.  C'était que c'était exactement ça.

Charlie donnait des leçons de combat aux poulets, qu'il avait surnommé de tourtereaux pour le coup, paradoxe intéressant entre l'innocence de ces oiseaux et la nature surnaturelle des deux hommes, qui eut pour effet de tirer un sourire à Alex.  Le druide ne s'était jamais vraiment arrêter à leur relation, non pas parce qu'elle le dérangeait dans son essence, mais simplement parce qu'elle avait tendance à lui rappeler Jenny et qu'il s'ennuyait d'elle.

Et Chad qui lui pique de nouveau son idée -de potage cette fois-!  Peu importe.  Pendant que les garous et les flics occupent le roi des courges, Alex se faufile vers l'arbre, sans trop savoir comment faire ce qu'il veut faire.  Il pose d'abord une main sur le tronc, puis l'autre, et ferme les yeux, comme sa mère lui a appris à prier.  Il se concentre sur l'idée de leur retour dans leur vrai monde et espère que cela suffise pour manipuler avec succès l'essence magique du Néméton.

© Mafdet MAHES


  [Event Halloween] R∃Λ∃RS∃ WORLD | Nemeton 44efacfdaf62e6a62a56  [Event Halloween] R∃Λ∃RS∃ WORLD | Nemeton Alexby10
Merci Matrim & Chuck!
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4014-alex-cormier#45066 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4619-dans-la-charrette-du-cormier https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t989p25-alex-cormier-termine#45065 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1146-dans-les-branches-du-cormier https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4013-alex-cormier#45067 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t996-alex-cormier-de-touts-e
Invité
Invité
Anonymous



  [Event Halloween] R∃Λ∃RS∃ WORLD | Nemeton Empty
MessageSujet: Re: [Event Halloween] R∃Λ∃RS∃ WORLD | Nemeton     [Event Halloween] R∃Λ∃RS∃ WORLD | Nemeton EmptyMar 8 Déc 2015 - 17:11



[Event Halloween] R∃Λ∃RS∃ WORLD
-J'opte pour le retard. Si on échoue, il arrive quoi? On fait un potage à la courge?

-Veux-tu parier là-dessus jeune Cormier ?


Je hausse un sourcil étonné mais emballé à la proposition du Cormier de faire un potage de Jack. Quoique le défis de ce dernier calme mon enthousiasme.

- Alex, je crois que ta première idée, « derrière », colle parfaitement à toutes les phrases de l’énigme. déclare Chad. Je propose le mot « derrière » pour la première des énigmes car nul ici ne devrait être laissé derrière. Humain ou non-humain.

Je garde le silence sur ces paroles fortes et réconfortantes, jetant un œil confus à Jordan puis à Liam. De la même façon que le flic m'a compris et réintégré à la bande ou que Chad et lui semblent avoir enterrés leur ressentiment, il est temps de laisser ces bêtises derrières nous et de nous soutenir tous autant que nous sommes. Le loup clôture en nous rappelant tous les mots : Porte, Nulle part, Main, Soleil, Yeux, Imagination, et Entendre. La citrouille se vexe mais n'en perd pas moins son sadisme habituel en narguant les surnaturels instables, et...

- Vous ai-je promis que vous rentriez ? Je n’aurais pu imaginer que vous me divertissiez autant. Allons, donc, ce jeu va perdurer. Vous êtes hors du temps !

Toute mon assurance fraichement retrouvée fond subitement. Oh c'est pas vrai... Je me suis laissé emporté par l'élan général, pourtant je suis le mieux placé pour connaitre la tournure de cette saleté de jeu et savoir que répondre aux dernières énigmes ne nous sauverait pas. La listes des mots, c'est elle qui nous fournira la clef. Foutu légume!!!

- Un peu de culture, les braves. Reprenez mes palabres, celles par lesquelles je validais vos bonnes réponses. Et trouvez donc le dernier qui est la clé du futur.

Je grogne et fait marcher mes méninges. Je rembobine tout ça mentalement et essaie de me rappeler ses paroles. Pourtant j'ai beau y penser, rien ne me percute... et l'autre qui chantonne, encore et encore! Je l'ai bien capté moi, ce petit air depuis le début. Mais entre des énigmes, des carnivores, des randonnées, des disputes, j'avais d'autres choses sur lesquelles m'attarder. Une chanson. C'est en lien avec la chanson... Porte, Main... The Door, le vieux groupe de rock?... Mais alors ça pourrait-être n'importe quel autre groupe ou titre phare comportant ces termes, c'est beaucoup trop vaste!... C'est un air connu, c'est sûr, mais aucun de ces mots ne m'évoque une chanson particulière!...

- Fuyez! Fuyez! surgit l'autre larron au blouson citrouille. Je l'avais complétement oublié celui-là! Sa veste étrange ressemble aussi à une indication immanquable, mais franchement une flopée de mots sans coïncidence notable, un air qui me reste sur le bout de la langue et une veste criarde dans un univers post-mediéval, c'est pas ce que j'arrive à associer l'ensemble!...

Des grondements et hurlement retentissent de part et d'autres de la forêt. Les paysans et les surnaturels approchent, et nous nous trouvons au cœur du massacre à venir... Je dégaine le révolver de Jordan et le prépare d'un geste sec comme il me l'a montré plus tôt, et me colle à la bande, le cœur et la tête qui martèlent, tout s’accélère fatalement. La dernière réponse à trouver, la cohorte enragée qui arrive, et les sifflotement insupportable de l'autre guignol!... On va jamais s'en sortir...

-C’est une blague ? Thriller, de michael Jackson ?


... Quoi? Je fixe l'officier, la bouche à demi ouverte, à peine plus choqué par le blouson-orange qui nous rehausse son entre-jambe dans un cri bien connu. Le temps qu'il argumente et de me faire à l'idée aberrante, carrément loufoque, et mes orbites roulent de Jack au ciel, les épaules qui fléchissent. Toute cette foutue aventure et ses devinettes aux airs de leçons de morales pour terminé sur... "ça"?! La farce du siècle...

Le groupe n'aura jamais été aussi soudé que maintenant qu'il s'agit de refaire sa tronche au roi d'Halloween. Je ne peux pas m'empêcher de sourire à l'idée de voir le grand machinateur subir la révolte de ses jouets, de quoi le calmer pour l'année prochaine? On est pas encore sortis de là comme me le rappelle le bruit de foule en colère.

-Therence! Un cercle! Autour de l'arbre et de nous... somme le guide en désignant la bourse que je ne lui ais pas rendu. Quoi, un cercle avec ça?...

Malgré la bizarrerie de la chose, je m'exécute rapidement en étalant ce qu'il reste autour de la troupe réunie près du tronc. Outre l'urgence de la situation, l'humain avait finalement prouvé sa solidarité en râlant de me ficher la paix suite à son discours.

-Heu... Alex?

C'est vraiment important de faire un cercle? Comment dire... j'avais utiliser de la poudre tout à l'heure dans la forêt, et...
J'ai pas assez pour le fermer.

© Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



  [Event Halloween] R∃Λ∃RS∃ WORLD | Nemeton Empty
MessageSujet: Re: [Event Halloween] R∃Λ∃RS∃ WORLD | Nemeton     [Event Halloween] R∃Λ∃RS∃ WORLD | Nemeton EmptySam 12 Déc 2015 - 15:24





R∃Λ∃RS∃ WORLD


Malheureusement, la bonne réponse n'était pas le croque mitaine. Pourtant, je l'aimais bien moi, elle collait au thème. D'ailleurs, est ce qu'il existent eux aussi ? Faudra que je le rajoute dans ma liste mental déjà assez longue des créatures à vérifier dans le bestiaire. Après que Chad nous rappelle les anciennes réponses d'énigmes résolu, tant que ça ?, la citrouille n'a pas l'air d'être heureuse que quelqu'un ait de la mémoire. C'est vrai que si tout le monde concurrence les poissons rouges, on ne serait pas sorti de l'auberge. Mais je ne la pensait pas aussi mauvaise joueuse.

Bien évidemment, en tant que star étoilé du moment, il faut qu'il en rajoute une couche en jouant sur les mots. On a répondu à ses foutus énigmes ! Alors qu'il me ramène chez moi et fissa ! Non mais oh, pour qui il se prends celui là ? C'est pas un légume qui va faire sa loi en nous kidnappant éternellement hors de notre époque. Mister Jack nous nargue. Il a de la chance d'être le roi d'Halloween et donc un peu immortel dans un certain sens. Parce que moi, je vous en aurai fait de la purée de potiron avec sa tête ! Personne ne se moque de moi sans en payer les conséquences. D'ailleurs, pour une fois, je suis d'accord avec l'ours. S'il va se le faire, je veux bien l'aider à tenir le punching-ball tandis qu'il cogne. Je suis sur que cette méthode sera génial.

A part si chacun de nus se bat pour lui en mettre une afin de se défouler. Attraction du jour, venez taper la citrouille. Si vous réussissez à lui faire perdre la caboche, c'est gagné ! Sérieux, je serai dans les premiers à m'y inscrire. Tout à coup, Jack retourne la situation en un tour de phrase. A croire qu'il s'amuse avec nos nerfs. Enfin, ceux des autres. Les miens ont déjà explosés depuis un bail.  De ce que j'ai compris, les réponses permettent de trouver la dernière qui nous délivrera, enfin je pense, de cette mascarade grotesque où l'on doit être tous potes pour notre survie. Tant mieux si c'est le cas. Qu'est ce qu'on attends !  Résolvons là en un tour de main et bye bye la compagnie. Je reprends ma petite vie de gamin immature déguisé en princesse capricieuse.

Les réponses précédentes, elles ne permettent pas de créer une phrase non ? Un truc du genre bizarre dont tu dois relier les morceaux pour avancer ou trouver la sortie. Ouais, que la question soit en réalité la réponse. Ou que les réponses sont la réponse. Dans un ordre à trouver.  Enfin, je me comprends dans mes propos, c'est l'essentiel. Pas grave si personne d'autre ne comprends, après tout, il n'y a que moi, ma conscience et mon loup avec qui je me tape la discussion mentalement. Les autres ont plutôt l'air de se diriger vers des chansons. Oulala. C'est mon domaine là mais ça va être coton. Vous savez combien de musique comporte ces mots là ? J'ai mal au crâne rien que d'y repenser.

Tout à coup, le crétin du début de l'aventure refait son apparition de la même manière. Courant comme s'il avait le diable à ses trousses et en gesticulant dans sa veste à la couleur à s'en décoller la rétine. Les fredonnements de le citrouille parviennent à mes oreilles. Ils me disent quelques chose. Mais si c'est ça, ce n'est pas quelque chose digne de la culture générale. Enfin, chacun ses goûts. Ok pour la célébrité mais il était plus reconnu comme étant un bon danseur qu'un chanteur pour ma part. Attendez, c'était quoi déjà les paroles. Ah ! C'était une musique entêtante que de stupides élèves mettaient en boucle pour se marrer la dernière semaine d'octobre. Oui, vous êtes prévenu, ce n'est pas du tout mon style musical favori. C'est même tout le contraire.

Des grognements gâchent le fredonnement. Mais bon sang ! Peuvent pas se la fermer deux minutes ces crétins au lieu de se battre pour un territoire qu'ils ont déjà conquis ?! On est en pleine réflexion là, revenez demain ou aller voir ailleurs si j'y suis ! J'avais presque les paroles en tête avant qu'ils ne me déconcentrent. Étant au cœur du conflit, nous nous regroupons, armés jusqu'au dents près à en découdre sur le premier qui ose s'approcher de nous. Je suis peut être petit et pas très doué pour les combats au corps à corps n'ayant pas eu de cours de self-défense, mais j'ai des canines aiguisés. Lus c'est petit, plus ça fait mal. Soudain, je sursaute en entendant la réponse de Jordan. Thriller ! Évidemment !

« You hear the door slam and realize there is nowhere left to run (Vous entendez le claquement de porte et réaliser qu'il y a nulle part où courir)
You feel the cold hand and wonder if you'll ever see the sun (Vous vous sentez la main froide et demandez si vous ne verrez jamais le soleil)
You close your eyes and hope that this is just imagination (Vous fermez les yeux et espérez que cela est tout simplement l'imagination)
But all the while you hear the creature creeping up behind (Mais pendant tout ce temps vous entendez la créature rampante derrière)
You're out of time(Vous êtes hors du temps)»

Et tadam ! Nous les avons tous. Sauf que si je me souviens bien du clip, qui remonte à une paille vu que ce truc remonte de 1982, c'était un truc alambiqué de cauchemar devenu réalité ou presque. Ne me dites pas qu'on est tombé dans le même schéma ?! Parce qu'au début, la jeune fille se fait dévorer par un loup-garou puis après t'as le mec qui se transforme en zombie et pourchasse la donzelle pour la zombifier aussi et à la fin, elle a eu l'impression d'avoir rêver sauf que le chanteur, grand méchant de l'histoire, est un être démoniaque aux yeux jaunes. Donc, après l'araignée et sa clique, nous avons Mister Jack qui se la joue le grand méchant de l'histoire dans un clip datant des années 80. Charmant.

Nan mais sérieux ?! Vous voulez vraiment que je me fasse interner dans un hôpital psychiatrique ou quoi ? Parce que là, je suis à deux doigts de le faire ! Le songe et la réalité n'ont plus aucune limite. Et un beau jour, je vais me réveiller dans un lit d’hôpital, apprenant que je suis tombé dans le coma après qu'un capitaine nommé McCall m'est violenté sur le terrain, peur de perdre sa place devant mon génie athlétique. Ouais, tout ceci n'est qu'un rêve dans un rêve dans un rêve. Un peu comme dans le film inception. A la fin, on ne sait plus ce qui est réel ou non. Oh bon sang, le mal de tête galère que je suis en train de me taper avec tout ça.

En tout cas, il a réussi un exploit. Nous rassembler tous sur un seul objectif, lui refaire le portrait façon Picasso. Ou plutôt à la méthode Charlie, sachant que les légumes font parti de son domaine professionnel. Je vois bien la recette du jour, soupe de Jack à la Charlie et ses compères agrémenté de sang de paysans et de garou venu d'un autre temps. Ça va faire fureur au niveau culinaire ! Bref, ce n'est pas le tout de discuter poêle et casserole, on a deux groupes hurluberlus qui veulent se castagner. Pas que je suis contre, mais qu'ils le fassent ailleurs. Là où je ne suis pas serrai agréable. Sauf que cela n'a pas l'air d'être dans leur plan. Peut être devrions nous nous servir de la citrouille comme d'une batte de Baseball à la Stilinski. Parait que l'essayer c'est l'adopter.

Toutefois, le druide à l'air d'avoir une autre idée, même si mon plan est bien plus drôle que le sien. Se cacher derrière un cercle de sorbier et les branches du Nemeton... J'ai le droit de donner mon avis ou je dois me la fermer et dire amen ? Parce qu'ennemi ou pas en face, il est hors de question que je me retrouve nez à nez enfermer avec ce fichu arbre de malheur ! De ce que j'ai appris par la meute, c'est qu'il faut s'en méfier comme de la peste. Mais bon, je m'y plie en rechignant, refusant qu'un des garou décide de me plaquer contre l'écorce de l'arbre pour que j’obtempère à coup de canine étincelante de propreté ou à coup de giga-baffes. Ils en seraient capables, ces bougres.

Néanmoins, Therence à qui l'on avait précédemment refilé le sorbier a l'air coincé dans son truc. Monsieur ne sait pas faire correctement de cercle ? S'il veux dans ma mansuétude, je peux l'accompagner en maternelle pour qu'on le lui réapprenne. Ah, nan, en faites c'est un manque de poudre dont nous sommes confrontés. On est tous fichu s'il ne trouve pas tout seul l'étincelle magique... C'est un peu comme dans Peter pan afin de s'envoler. Il faut juste avoir la confiance, la foi et de la poudre de fée ! Bon, là c'est de la poudre de sorbier, mais c'est le même principe. Je vais pas quand même devoir rappeler aux gens les grands classiques Disney quand même !  



© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Mister Jack

Mister Jack


Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : Antédiluvien

Alias : La citrouille infernale
Humeur : Malsaine
Messages : 142
Réputation : 5
Localisation : Dans votre dos

  [Event Halloween] R∃Λ∃RS∃ WORLD | Nemeton Empty
MessageSujet: Re: [Event Halloween] R∃Λ∃RS∃ WORLD | Nemeton     [Event Halloween] R∃Λ∃RS∃ WORLD | Nemeton EmptyDim 13 Déc 2015 - 14:39







Une nuit dans l'année

En maîtres, ils régneront sur vos cauchemars



Mes agneaux frétillent. Ils reforment un troupeau après les dissensus qui ont failli les séparer définitivement. Quelle ironie que la majeure partie de mes jouets de l’année soient des loups ou assimilés. C’est l’humain en chef qui donne le coup de faux final. Et il dit vrai, le bougre !

- C’est une blague ? Thriller, de Michael Jackson ? S’esclaffe l’adjoint au sheriff. C’est ça ta réponse ? Thriller ? Suspens ?

- C’est un peu facile, je suis presque déçu ! Renchérit le second policier.

Alors que je trésaille de la réponse de Jordan, je fusille Brian du regard, lui qui est peut-être trop peu érudit pour comprendre avec quelle subtilité tout ceci a été mené.

- Thriller, exact ! Tout comme ce divertissement que vous m’avez offert, mes agneaux, clame-je en continuant de siffler la mélodie qui semble enivrer l’homme au blouson orange.

- Écoutes moi bien le roi des courges, s’insurge le meneur du groupe. Je sais pas combien de pieds ont tes rimes, mais je peux te garantir que je vais t'enfoncer le mien dans le fondement, car ton épreuve, elle, n'en a pas !

- Et je rajoute mes propres coups de pied, poursuit son fidèle toutou. Ramène-nous à notre époque, nous avons tous autre chose à faire que participer à tes enfantillages !

Décidément ces deux-là font la paire. Bienheureux que ces mésaventures les aient rapprochés, qu’en sera-t-il une fois de retour dans leur monde ? La réalité d’une relation en public les satisfera-t-ils ?

Je détaille l’ursidé qui s’approche d’un pas lourd et décidé. Si je ne crains pas les coups, je perçois qu’il retient sa force lorsqu’il tapote l’épaule de ces camarades.

- Oui oui, c’est mignon les tourtereaux, marmonne l’homme de la forêt. Si je peux me permettre, vous êtes très fort en énigme mais casser des dents, c’est pas votre truc.  Il a déjà le cul occupé par un gros bâton qui le fait tenir debout, mieux vaut viser le crâne. Comme ça s’il refuse encore de nous ramener, je pourrai au moins nous faire un bon potage. Croyez-en ma longue expérience, je suis p’tet trop con pour des devinettes débiles mais les baffes et la cuisine, ça me connaît !

Il n’y a rien de plus agaçant comme réponse à la violence qu’un sourire insolant. Les poings se crispent bien que les gestes soient retenus. Ils savent tous pertinemment que sans moi, ils n’ont aucun moyen de rentrer. J’en jubile !

- Que penses-tu d’un potage de courge au champignon, ajoute la voix qui se voyait il y a peu à la discorde.

Je reçus sur mon imperméable un gros champignon qui dégageait une odeur pestilentielle. Les quatre qui me font face sont les plus teigneux mais cela ne gâche pas véritablement ma bonne humeur.

- Et il y avait pas voyage spatio-temporel, aussi ? Rappelle le druide, désireux de passer outre notre petite joute pour atteindre leur but. Therence!  Un cercle!  Autour de l'arbre et de nous...

Donner un ordre à celui qui se prétend rebelle et insoumis, c’est culotté. Pourtant, l’interpellé obtempère.

- Heu... Alex ? Demande-t-il à celui qui s’attache à communier avec le Nemeton.

Cet arbre ancestral ne répondra pas à sa sollicitation. Ou peut-être pas de la manière qu’il le désire. La puissance qu’il dégage m’a été nécessaire pour leur faire réaliser ce voyage. Mais si je n’explique pas les raisons de mes maléfices, le Vénérable a également tu ses secrets.

Le jeune Liam lance un regard de soutien à Therence. Sait-il que la poudre de sorbier est un artefact mystique qui fait appel à la force de l’esprit ?

La cacophonie qui approche propulse dans l’urgence l’attroupement autour de moi. Ainsi donc l’un d’entre eux a trouvé la solution. La règle était claire, je ne peux y déroger.

- Êtes-vous sûr de ne pas vouloir rester ? Demande-je avec insolence.

Un grognement me répond. Il fait écho aux cris de guerre qui résonnent dans la clairière. Le Nemeton en sera témoin, cela sera sanglant.

Mais l’heure a sonné, le sortilège doit cesser. Ils ont réussi à vaincre mon maléfice. Je n’en serais que plus vicieux encore l’année prochaine.

- Allons mes agneaux, blottissez-vous contre moi, dis-je en maintenant le contact avec l’arbre sacré.

Il est le lien entre les deux époques, celui qui a traversé les âges. Bien qu’il ait été meurtri des années plus tard, ses racines restent en contact avec la terre nourricière.

Je leur fais l’affront de décompter, comme les douze coups de minuit qui les avaient conduits jusqu’ici. Douze détonations du peuple armé qui approche. Douze grognements sauvages qui leur répondent. Douze secondes. Chacune d’elle rapproche la confrontation comme un train en furie qui foncerait vers le précipice.

Les mâchoires se serrent, se couvriront-ils les yeux comme des enfants apeurés en attendant l’impact ? Il est temps !

- Je n’ai qu’une parole, déclare-je.

Et comme une porte qui claque sur ce Reverse World, la foudre frappe le Nemeton.

Lorsque la lumière éblouissante se tarit, j’observe la troupe abasourdie scruter autour d’elle. Chacun est à la recherche d’un détail qui monterait que leur cauchemar est resté en 1692 et qu’ils sont bien de retour chez eux. Ils guettent en silence mais perçoivent immédiatement que la cohue de l’affrontement à venir a disparu. Ceci aura lieu dans un ailleurs inaccessible. Ils finissent par regarder sous leurs pieds, comprenant que leur piédestal n’est autre que la souche du Nemeton.

- Beacon Hills, 2015. Vous êtes arrivés à destination mes agneaux, mais…

Mon sourire reste enjoué. Ils sont suspendus à une nouvelle surprise, inquiets, perplexes. Si éreintés qu’ils ne pourraient plus supporter d’autres agaceries. Nul doute qu’ils se souviendront du maléfice de l’année et de son maître de jeu !

Soudain, pour me faire payer de leurs tourments, un vent froid soulève les pans de mon imper’ huilé. Oh non ! Non ! Que la neige reste accrochée aux sommets et ne descende pas jusqu’ici avant deux mois ! Halloween est passée, j’ai compris !

Le bougre, je préfère fuir que de risquer de croiser le vieillard bedonnant dans son grand manteau rouge !


©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia



  [Event Halloween] R∃Λ∃RS∃ WORLD | Nemeton Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1337-pnj-mister-jack https://teenwolf-rpg.forumactif.org/
Jordan Parrish

Jordan Parrish


Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 30 ans

Alias : Hellhound, toutou d'enfer
Humeur : Mystérieux
Messages : 336
Réputation : 145
Localisation : Bureau du Sherif

  [Event Halloween] R∃Λ∃RS∃ WORLD | Nemeton Empty
MessageSujet: Re: [Event Halloween] R∃Λ∃RS∃ WORLD | Nemeton     [Event Halloween] R∃Λ∃RS∃ WORLD | Nemeton EmptyDim 13 Déc 2015 - 16:31


Reverse World

La main de Brian dans la mienne, je suis sur le point de bouillir, mais il me calme, comme souvent à présent. Comme depuis le début de cette aventure. Je ne sais pas ce que nous réserve l’avenir, quand nous rentrerons, mais en tout cas je veux qu’il en fasse partie. Les rangs se resserrent, surtout quand Jack fanfaronne à nouveau, nous narguant…

- Therence! Un cercle! Autour de l'arbre et de nous...

Je regarde alternativement Alex et Therence, comprenant enfin ce qu’il lui demande de faire. Du sorbier ! Je me rappelle tout ce que m’en a dit Scott, puis Mafdet, et je n’ai moi-même toujours pas résolu la délicate question de savoir si j’y suis sensible, comme les loups, ou non… J’ai semble t-il un rapport particulier avec le Nemeton, mais pour autant je ne sais pas vraiment si je serais capable de communiquer avec lui, ou de lui demander son aide. Car nous en avons bien besoin, la, tout de suite. Nous nous regroupons autour de therence et de son cercle, espérant que ça suffira pour repousser les hordes qui sont à présent très proche. Les garous, peut-être, mais les humains ?

- Êtes-vous sûr de ne pas vouloir rester ?

Celui-là commence vraiment à rentrer dans la petite liste spéciale que je me jure de traiter un jour ou l’autre… En même temps, l’esprit d’Halloween ne peut pas être vaincu… Mais au moins nous pouvons lui opposer une résistance.

Alors que Jack décompte lentement les secondes, j’ai soudain peur pour le petit groupe. Ma main resserre d’autant plus celle de Brian. Je ne le lâcherai pas. Quand la foudre s’abat sur nous, lui comme moi avons exactement le même geste. Nous nous lâchons pour abriter therence et alex. Lui peut peut être dévier une partie de l’impact, et moi je peux guérir, même si ça doit d’abord faire mal.

- Beacon Hills, 2015. Vous êtes arrivés à destination mes agneaux, mais…

Nous nous relevons, doucement, n’y croyant pas encore vraiment. Sommes-nous vraiment rentrés ? Tournant sur moi-même, je tente de repérer une faille, une dernière blague pernicieuse, un dernier sale tour dont il a le secret. Mais le Nemeton est tel qu’il apparait à notre époque, dans notre monde. Et la connexion si particulière entre lui et moi est la même.

Lorsqu’un vent froid vient soulever l’imperméable de Jack, nous le voyons partir, comme un mauvais souvenir. Notre souffle forme de petits nuages gelés, et je retrouve rapidement un Brian collé contre moi, que je réchauffe avec plaisir. Je regarde avec amusement Charlie faire de même avec Alex, et un autre garou avec Therence. Ce dernier me regarde étrangement. Je lui fais un signe de tête. On est rentré, je ne peux pas lui laisser cette arme de service. Il me la rend presque solennellement, et aucun d’entre nous ne veut revenir sur cet épisode.

-bon.. officiellement, on revient d’une soirée déguisée… Mais tu étais mieux avant, Liam

Je m’esclaffe, et je ne suis pas le seul.

Finalement, nous arrivons à la place ou tout a commencé. Tout à l’air si normal, les gens sont en partie dehors, profitant du climat particulier, et de l’ambiance qui semble annoncer Noël. On a beau aimer ou détester les cadeaux, ça reste une période où nous nous sentons moins seul, ou la magie revient un peu… Finalement, ayant capté dans le regard de Chad un certain changement, je viens lui parler.

-tu peux compter sur moi, Chad. On ne peut pas comparer nos souffrances, mais je te laisserai pas affronter ça seul. Mais en attendant, tu as un Mick sans doute transis de froid qui n’attend qu’une chose, que tu ailles le réchauffer. Je crois bien que je vais faire couverture chauffante aussi ce soir.

Son sourire me réconforte, même si je sens encore dans son regard une blessure qui suinte une certaine noirceur.

Brian me regarde avec ce regard que je reconnais maintenant. Il se demande sans doute ou il se situe avec moi. Fiona. Brian. Deux histoires différentes. Elles ne s’excluent pas. Mais je veux lui faire comprendre à quel point il est important. Alors peu importe le nombre de gens qui peuvent nous voir. Peu importe la rougeur que je vois apparaitre sur son visage alors que je me rapproche de lui, mon regard lui indiquant mon intention.

Je l’embrasse. Et tout est bien.

Dans ma tête, une chanson danse comme dansait Michael. Je la chantonne, pour lui, avec ma voix fausse, et il me sourit, car je fais le pitre en le faisant, tourant autour de lui, dans un déhanché, pour l’entrainer avec moi.