AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

  [Event Halloween] R∃Λ∃RS∃ WORLD

Aller en bas 
+2
Brian O'Conner
Mister Jack
6 participants
AuteurMessage
Mister Jack

Mister Jack


Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : Antédiluvien

Alias : La citrouille infernale
Humeur : Malsaine
Messages : 142
Réputation : 5
Localisation : Dans votre dos

  [Event Halloween] R∃Λ∃RS∃ WORLD Empty
MessageSujet: [Event Halloween] R∃Λ∃RS∃ WORLD     [Event Halloween] R∃Λ∃RS∃ WORLD EmptyVen 20 Nov 2015 - 14:19







Une nuit dans l'année

En maîtres, ils régneront sur vos cauchemars



J’ai trouvé un grimoire avec de vieilles formules bien rigolotes.

- Hum… comment transformer une princesse en grenouille ? Alors, regardez au nord, un soir de pleine lune. Quand le bison futé aura...

L'auteur du manuscrit est un certain Cormier...


©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia



  [Event Halloween] R∃Λ∃RS∃ WORLD Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1337-pnj-mister-jack https://teenwolf-rpg.forumactif.org/
Brian O'Conner

Brian O'Conner


Meute & Clan : Clan des Gardiens
Âge du personnage : 33 ans

Brumes du futur : Mentaliste
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 42 ans

Humeur : Troublé...
Messages : 1222
Réputation : 247
Localisation : Poste de police

  [Event Halloween] R∃Λ∃RS∃ WORLD Empty
MessageSujet: Re: [Event Halloween] R∃Λ∃RS∃ WORLD     [Event Halloween] R∃Λ∃RS∃ WORLD EmptySam 21 Nov 2015 - 11:43


R∃Λ∃RS∃ WORLD


Feat : La courge, Hell Toutou, la princesse, le rebel, Brise de friture, la canadienne et le citadin



Je n’ai rien dit à Jordan sur mon arme qui manqué à l’appel sur ma hanche. Le manteau que j’ai sur le dos cache cette absence flagrante. Si j’en crois les coups d’œil expressif de Chad, c’est Therence qui s’en est emparé. Mais Chad est aussi celui qui n’agit pas vraiment pour conserver l’unité du groupe. Je ne sais pas comment réagir, j’ai peur l’augmenter les tensions dans le groupe si j’accuse ouvertement Therence d’être un voleur d’arme. Dans mon esprit, cette arme serait plus efficace entre mes mains que celles inexpérimentées du lycéen.

La citrouille semble être passée de manière furtive, car je découvre avec quelques autres un « Bravo » écrit sur le papier et un semblant de plan pour la prochaine rencontre. Nous ne sommes pas d’accord sur l’interprétation du plan. Surtout pour ceux qui n’ont aucune envie de retourner en ville. Car c’est bien dans cette direction qu’il nous faut aller…

Je ne connais encore pas assez Beacon Hills, mais il semble que Jordan et Alex sont d’avis que la croix de destination cible ce qui sera la bibliothèque du lycée. Nous rassemblons nos maigres affaires  avant de partir. Je cherche des yeux Therence…

- Et merde…

Jordan s’inquiète et me demande ce qu’il se passe.

- Therence s’est fait la malle… et avec mon arme de service je pense…

J’aimerais baffer le visage de Chad qui s’éclaire d’une lueur mauvaise. L’affaire semble l’amuser ! N’a-t-il pas conscience du danger ? Et pour Therence de se retrouver seul et pour nous d’avoir une arme en moins.

Tous forment un cercle autour de moi, me demandant si je suis certain que c’est Therence qui m’a pris mon révolver et non pas un des paysans.

- Chad l’a vu avec mon arme. C’est bien ça Chad ?

Le loup ne semble visiblement pas d’humeur à coopérer facilement pour dire ce qu’il a vu. Charlie intervient. Ce qu’il nous dit valide l’hypothèse que Therence avait prévu de se tirer tout seul. Les choses se compliquent.

- Il faut que l’on reste solidaire !

Ma voix trahit mon exaspération.

- De toutes manières, il va au même endroit que nous et tente peut-être de nous prendre de vitesse. Il faut qu’on se magne.

Et quand je lui remets la main dessus… il va comprendre qu’avant de prendre l’arme d’un soldat, il faut s’assurer de ne jamais le rencontrer de nouveau. Ce geste est la pire des trahisons sur un champ de bataille.



© Fiche par Mafdet Mahes


  [Event Halloween] R∃Λ∃RS∃ WORLD Sign_b10
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4595-brian-o-conner https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1180-les-liens-de-brian-o-conner https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4543-brian-o-conner
Chad Wilder
Administrateur
Chad Wilder


Meute & Clan : Hale's pack
Âge du personnage : 30 ans

Brumes du futur : Loup Kawaissu
Meute & Clan : Tribu Kawaiisu
Âge du personnage : 39 ans

Humeur : vengeresque
Messages : 1664
Réputation : 199
Localisation : Beacon Hills

  [Event Halloween] R∃Λ∃RS∃ WORLD Empty
MessageSujet: Re: [Event Halloween] R∃Λ∃RS∃ WORLD     [Event Halloween] R∃Λ∃RS∃ WORLD EmptySam 21 Nov 2015 - 13:29











R∃Λ∃RS∃ WORLD


Le matin nous améne son lot de surprises. Je trouve assez pittoyable les hésitations de Brian. Il ne dit rien à Jordan… Bonjour la confiance qu’il a dans la maitrise de son… petit copain. Alors, quand il me prend à partie lorsqu’il se rend compte de l’absence de Therence, je hausse les épaules… Mauvais pioche mon gars. Il fallait récupérer ton flingue avant… L’adolescent rebelle ne se serait peut-être pas risquer de partir la jouer en solo.

Le groupe fait un attroupement autour du flic. Le voilà presque responsable de la désertion de l’adolescent. Mais Charlie met tout le monde d’accord sur le fait que Therence manigançait son coup depuis la veille. Savoir si Brian a eu tort ou non de ne pas signaler la disparition de son arme quand Therence était encore parmi nous semble vite étouffé par une des remarques du policier.

- De toutes manières, il va au même endroit que nous et tente peut-être de nous prendre de vitesse. Il faut qu’on se magne, dit-il.

- A votre avis, si Therence résout l’énigme avant nous, cela nous coince ou pas ?

L’idée de rester coincés dans ce monde parce qu’un des nôtres la joue solitaire se moquant du sort de ses contemporain galvanise la troupe. Le trajet vers le prochain rendez-vous se fait de manière bien plus rapide que la veille où nous avions quasiment fait le même chemin.

La citrouille nous attend, mais semble ignorer notre présence tant elle est absorbée par la lecture d’un bouquin. Je crois que c’est la goutte d’eau qui fait déborder la lessiveuse. D’un geste sec, je referme l’antique bouquin et toise la cucurbitacée.

- Tu nous files la prochaine énigme  ou tu finis en gratin !

Je crois de moins en moins à pouvoir inverser l’ordre des choses dans mon monde. Et quand je vois ce qui m’entoure, je me dis que ma vie n’est pas si moche car j’ai Mick. Et que là ça commence à faire bien trop longtemps que j’ai pu sentir son odeur et la douceur de son contact. Je me retourne vers les autres.

- Le prochain qui pense se la jouer solo, je l’égorge !

Je ne joue plus, je veux rentrer, point final. Mes mots provoquent des protestations, mais je lève la main en signe que j’en n’ai strictement rien à faire. Où ça file droit, ou…

Quant à Therence... je laisse à Brian le plaisir de s'en occuper si jamais il devait réapparaitre.


© Fiche par Mafdet Mahes


  [Event Halloween] R∃Λ∃RS∃ WORLD Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4-chad-wilder-l-homme-loup https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4385-liens-de-chad-wilder-refonte-totale https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4542-chad-wilder
Jordan Parrish

Jordan Parrish


Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 30 ans

Alias : Hellhound, toutou d'enfer
Humeur : Mystérieux
Messages : 336
Réputation : 145
Localisation : Bureau du Sherif

  [Event Halloween] R∃Λ∃RS∃ WORLD Empty
MessageSujet: Re: [Event Halloween] R∃Λ∃RS∃ WORLD     [Event Halloween] R∃Λ∃RS∃ WORLD EmptySam 21 Nov 2015 - 17:08


Dissensions ou dimensions ?
Le soutien indéfectible et sans failles de Brian me fait du bien, je me sens d’attaque, avec lui. Pourtant tout se délite autour de nous. Ce n’est pas un cauchemar dont on peut se réveiller. C’est réel, ça compte. Mais sa présence aussi.

J’aimerai faire quelque chose pour Chad, car son attitude méprisante et meurtrie ne peut que cacher une souffrance dont je devine la source pour l’avoir encore en moi. Rien n’est comparable, mais j’ai la chance d’avoir Brian auprès de moi, quand Mick n’est malheureusement pas embarqué dans ce grand sortilège ou que sais-je. Chaque fois que j’ai voulu m’approcher ou entamer une discussion avec Chad, tous ces signaux étaient au rouge. Inutile d’essayer. Je cristallise sa souffrance, et je sais pourquoi. Je suis vivant. Pas sa mère. Et elle s’est sacrifiée pour moi. Je vivrai le restant de mes jours avec ce poids sur les épaules, chaque fois que je le verrai lui, ou n’importe qui présent ce jour-là. Même si j’arrivai à lui faire comprendre ça, ça n’enlèverai rien à son propre fardeau, et ça ne changerai pas les faits.

La veille, après les négociations, nous avons tous fait notre part de travail, pour gagner le gîte et notre pitance. Je ne suis pas fatigué, pas trop. Mais je vois Brian fourbu, et pourtant il fait tout pour me réconforter. L’avoir dans mes bras cette nuit est tellement agréable. Je n’arrive pas à le réchauffer comme d’habitude, je pense que mon état d’esprit est trop accablé pour faire appel à ma nature… Alors c’est lui qui me réchauffe. Drapés du manteau de la nuit, je lui murmure que je suis heureux qu’il soit là, avec moi. C’est décidé, je dois me reprendre, je ne peux pas le laisser encaisser tout seul ce qui se passe. Il faut qu’on soit un roc, l’un pour l’autre, et également pour le groupe. On est des flics, que ça leur plaise ou non. On va les protéger, même si ils n’ont pas envie de l’être.

Je le sens cependant tendu lorsque nous émergeons dans cette nouvelle journée, et je tente de me faire de nouveau à mon rôle inébranlable. Cependant je vois bien que le groupe se délite. Therence me hait, semble-t-il , du haut de sa suffisance et de son égo surdimensionné. Liam nous regarde tous comme des traitres, chad s’amuse presque à voir notre déconfiture. Charlie est égal à lui-même et Alex semble ne pas trop savoir sur quel pied danser. Ce matin, Therence manque à l’appel dans le pseudo dortoir. Je n’aime pas ça. Me détester pour une raison que j’ignore, c’est une chose. Nous trahir ou nous mettre tous en danger, c’en est une autre. Peut être le trouverons nous dehors.

Le plan laissé par ce satané Jack nous indique notre prochaine étape, et c’est avec un sourire rassurant que je me rapproche de Brian.

-ça va aller. Je vais me reprendre. Grace à toi.. Je suis toujours persuadé qu’on apprend une leçon, bien amère, mais je ne vais pas rester à subir… Il faut qu’on se sorte d’ici.
- Et merde…
-quoi ?
- Therence s’est fait la malle… et avec mon arme de service je pense…
-Ce gamin suffisant et arrogant commence sérieusement à m’échauffer… Qu’il me tire une tronche de six pieds de longs, j’en ai rien à carrer, mais qu’il te pique ton arme, et se la joue solo, se prenant sans doute pour une petite terreur hors compétition, plus intelligent que quiconque, et surtout n’en n’ayant rien à foutre de nous, ça va pas se passer comme ça !

Je suis d’un naturel plutôt calme, mais là il nous met tous dans la merde.. Je veux bien protéger tout le monde, y compris ce sale petit merdeux, mais là il nous coupe l’herbe sous le pied.

- De toutes manières, il va au même endroit que nous et tente peut-être de nous prendre de vitesse. Il faut qu’on se magne.

- A votre avis, si Therence résout l’énigme avant nous, cela nous coince ou pas ?

Toute la troupe, à défaut de sa cohérence, semble retrouver sa motivation. C’est donc avec un pas vif que nous nous dirigeons vers la prochaine destination, espérant tomber sur Therence. A voir le regard furax de Brian, je ne donne pas cher de sa peau si il lui tombe dessus. Personnellement, j’ai bien envie de lui carrer dans le derrière la petite cuillère dorée qu’il semble persuadée avoir dans la bouche…

Arrivé sur place, c’est un Chad passablement énervé qui nous prend de court. Ceci dit, je suis plutôt d’accord avec lui.

-ça suffit les conneries ! De toute façon vous ne pouvez déjà pas nous sentir, alors autant reprendre le mauvais rôle du poulet. C’est tellement plus simple pour vous de penser ça, pas vrai ?

Mon regard pour une fois glacial fait le tour de l’assemblée. Ai-je vu quelques visages contrits ? Je crois que je tape exactement où il faut…

-si on joue au flic, on est des cons, et ça foire a cause de nous. Si on laisse ce rôle de côté, on est des dégonflés, on sert à rien, retour à la case départ, on est des cons qui assumons pas notre autorité soit disant légitime. Légitime ? Ici ? Des nèfles !… Tellement plus simple de nous accuser, ou même de piquer une arme… Ce n’est pas ça qu’on dit de nous ? Rien qu’une plaque et une arme ? Et maintenant, avec le flingue lâchement volé, ça rend son nouveau propriétaire plus légitime ?

Je n’en ai pas fini. Chaque mot que je plante est pratiquement martelé par ma colère.
-que vous le vouliez ou non, je vous protégerai du mieux que je peux. Rien à foutre si je suis un con ou un sale flic pour vous, mais Brian et moi on ne vous laissera pas. Aucun d’entre vous ! J’étais un putain de démineur avant, et je laisserai pas cette bombe la exploser, elle non plus ! Alors on débranche quel fil ? Préjugé ? Ego ?

Mes poings sont serrés quand je sens la main de Brian les enserrer. Les flammes naissantes s’apaisent immédiatement, ayant senti son don agir comme une bulle autour de ses propres mains.
Je respire plus rapidement, ma mâchoire est serrée, je déteste l’injustice, sous toutes ses formes.
J’espère avoir remonté dans l’estime de certains, ou, à défaut, les avoir confrontés à leur attitude. Je ne me considère pas meilleur ou sans faille, mais il fallait que ça sorte.

© Fiche par Mafdet Mahes



  [Event Halloween] R∃Λ∃RS∃ WORLD 569363b26a81d307b094
#parrishweek
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t555-jordan-parrish-les-cendres-du-passe-termine
Invité
Invité
Anonymous



  [Event Halloween] R∃Λ∃RS∃ WORLD Empty
MessageSujet: Re: [Event Halloween] R∃Λ∃RS∃ WORLD     [Event Halloween] R∃Λ∃RS∃ WORLD EmptyDim 22 Nov 2015 - 3:08



[Event Halloween] R∃Λ∃RS∃ WORLD
-Mais qu'est-ce qu'il fout...

Il apparait tôt habituellement. Je croise les bras pour me protéger de la fraicheur nocturne, quand une brise m’interpelle. A mon côté, le bout de parchemin planté dans la porte frémit et se recouche doucement contre le bois. Juste un coup de vent qui me fait soupirer et sonder l'horizon rural. Mais un doute me pique, je fronce les sourcils et fais face à l'affichette.

“Bravo” me félicite t-elle. Je lui répond d'un air bête et blasé. Oh le sale... Quoiqu'après tout, ce n'est peut-être pas plus mal, à chacun de saisir l'info et s'en tirer avec comme ça. Juste en dessous de l’écris apparu en coup de vent, un... gribouillis que j'essaie de déchiffrer. Deux croix, des pointillés, une carte. Que je détaille dans une grimace d'incompréhension prononcée. L'autre clown ferait bien de prendre quelques cours de dessin, ça veut dire quoi tout le reste autour?! On est censé comprendre quelque chose à ce gribouillage?! Ah c'est sur, partir d'un point A pour trouver un point B en longeant une forêt et... mais c'est quoi, des montagnes ou des maisons?! quand on voyage au cœur des collines, y a pas plus évident!
Je grogne et peste en ne sachant plus trop quoi faire.
Pourquoi ça ne se passe pas simplement comme prévu...

Et puis m*rde, longer la foret, au moins j'ai compris cette info! Je m'éloigne de la grange d'un pas sec, mais me gèle immédiatement quand au loin, un hurlement retentit.
En fait... je vais peut-être réfléchir encore un tout petit peu.


Tout le monde se réveille avec plus ou moins de facilité. Et je suis là. Encore... Je croise le regard de Liam qui s'est fermé depuis la veille et à qui je renvoie de l’indifférence. Bébé-garou à intérêt à vite grandir s'il veut survivre. Mais ce n'est pas le seul à lorgner vers moi...
Je plisse des sourcils l'air de demander ce qu'il me veut à Brian, et je l'ignore simplement. Il a du se rendre compte du froid entre le mioche et moi. Je garde les mains dans les poches en tirant le nez dehors afin d'échapper à son examination douteuse. J'ai réussi à lui prendre son arme, je ne compte pas la lui rendre. Je ne suis même pas tout à fait sur qu'il se soit aperçu sa disparition... ça aurait déjà fait état d'une déclaration générale, non? Et même qu'il ai plus son flingue, qu'est-ce que ça change pour lui. Il est capable de faire du vent à ce que je sache, il n'a pas besoin de ça pour se défendre.

Tout le monde se rend compte du passage de Jack durant la nuit et tente de décrypter son message. Ici on suppose quelque chose, et là encore autre chose, ça y va de plusieurs interprétations... jusqu'à ce que l'idée que le prochain lieu se trouve clairement dans la ville aux hybrides soit acceptée. Je me braque en silence. Il va falloir retourner là bas?... Ça ne me plais pas, mais la piste se précise, et Jordan et Alex en viennent à comprendre qu'il s'agit de la bibliothèque, aujourd'hui celle du lycée.
Éclipsé par l'entrain général que suscite la découverte et les préparations nécessaires à une nouvelle expédition, je disparais à la barbe de tous.


Retourner au village, ça ne me demande rien de plus que refaire le chemin inverse. Une bibliothèque, chez des loups... Ils ont une école, mais qu'est-ce que des créatures aussi féroces ont besoin de ce cultiver autrement que pour compter combien de cuisses d'enfants fraichement dépecés le client désire? Ils sont loin de l'image puritaine et civilisée de nos ancêtres. J'ai du mal à imaginer un garou s'abreuvant de littérature. Peut-être qu'ils laissent certains humains savants se charger de ça pour eux?

Je fais volte face à un craquement dans mon dos, le cœur qui ne demande qu'à se barrer sans moi. Rien. Personne. J’accélère le pas en faisant gaffe ou je pose les pieds, entre les pierres, racines et feuilles mortes, et un autre craquement plus loin.
Ok... peut-être une biche? Le vent? J'espère que c'est pas les autres qui m'ont rattrapés...

-Mais qu'est-ce qu'on a là?

Je fais un demi tour sur moi même, et cette fois il y a bien quelque chose. Deux garous, suivis par un troisième qui atterrit sur ses quatre pattes et se redresse lentement au côté de ses compagnons avancent pas à pas.

-Tu crois qu'y s'est perdu?


-J'crois qu'y s'est perdu.

-Et si on l'aidait à r'trouver son chemin?


-Approchez pas...


Ils se regardent tour à tour, amusés par mon petit air hargneux.

-Ais pas peur l'ami, on veut just' aider...

-Tu crois qu'y court vite?

-Et longtemps?


Mais leurs ricanements cessent quand je les pointe avec le flingue. Le plus robuste, quoique pas un loup si invincible si j'en crois ses cicatrices disgracieuses et son poil disparate qui lui donne l'air d'un vieux chien dont personne ne voudrait, approche quand même en me toisant. Je recule machinalement, et ça ne renforce pas vraiment ma crédibilité d'humain capable de se défendre...

-Il est bizarre ton pistolet. 'Sont en argent les balles?


Quoi?... Mon doute manifeste illumine son œil animal et me laisse comprendre qu'il est loin d'être impressionné et que je suis mal. Très mal. J'avais pas pensé à ça...

-... J'ai du sorbier!

-'Tention les gars! Il a du sorbier!


Je ne sais pas s'il se fout de moi ou s'il craint vraiment la poudre dont je lui parle et qui les fait reculer trop prudemment. Un sourire passe sur ses babines, un autre sur le coin de mes lèvres. Peut-être que leur incrédulité va me sauver cette fois...

Je pioche une bonne poignet et d'un mouvement ample et vif, je la balance dans leur direction. La meute recule d'un même mouvement surprit et pataud et celui qui est le plus en avant s’ébroue et s'époussète frénétiquement les vêtements. Mais d'un même regard, ils observent la poussière lamentablement échouée à leur pied avant d'afficher un sourire carnassier. Heu... mais je croyais que ce truc était censé les brûler, les éloigner ou je ne sais quoi!...

-T'es pas un druide toi, hein?

Je comprend pas, mais ça ne sonne pas comme un compliment...

Un lapin sortit prendre tranquillement son déjeuner quille les oreilles au passage fulgurant d'un type en manteau et chapeau sombre, suivit de trois molosses aux babines salivantes et la course dévastatrice. M*rde, m*rde, m*rde!!! Mais ça sert à rien en fait ce foutus sorbier?!! Je me laisse porté par le sol en pente en essayant d'éviter les obstacles, jusqu'à passer une rangée de feuillus et comprendre où mes pas me portent. In-extrémis, je m'étale au sol et roule sur le côté, laissant les trois affamés courir avec élan vers le ravin et plonger quelques mètres plus bas en hurlants leur mécontentement.
Wow... C'était quoi ça, ça ressemble à un mauvais gag même si mon cœur ne palpite pas de rire. Je me bénie d'avoir assez bien écouté les blabla du guide nous avisant d'un cours d'eau ici, et d'un faussé par là, et vais m'en tenir sur cet exploits et me casser d'ici en vitesse avant que les trois lourdauds trouvent le moyen de remonter. C'est pas cette chute qui a pu les assommer.


De la poudre de sorbier. De la poudre aux yeux, ouais! Tu parles d'une arme! J'ai intérêt à économiser les balles en cas d'attaque, c'est finalement le moyen le plus efficace que j'ai, même si la remarque du loup tout à l'heure a ébranlée ma certitude. Je ne suis pas rassuré en repassant les portes de la ville, j'évite la foule et progresse dans les recoins les plus discrets, emmitouflé dans mes vêtements. Je me concentre sur mon objectif pour essayer de réguler mes émotions. Je n'ai pas à avoir peur, je vais trouver cette bibliothèque, je serais le premier à trouver Jack, à répondre à son énigme, et je terminerais son jeu de sadique en moins de temps que si j'avais du supporter les caprices, les bêtises et les hésitations des autres. C'est ça. Je vais y arriver. Sans me faire prendre. Parce que je suis plus qu'un vulgaire encas. J'ai l'intelligence pour moi. L'assurance et le mensonge s'il le faut. Et surtout la gnaque de m'en sortir. Je vais y arriver. Alors y a pas à s'effrayer...
Je garde les mains sur mes armes, mon cannif calé dans le creux de l'une, la garde du révolver dans l'autre.

La bibliothèque jouxte l'école. Il y a trop de passage du côté de l'entrée, je fais le tour du bâtiment et trouve une fenêtre à l’abri de la populace. Sûr de ne voir personne à l'intérieur, je brise un carreau à l'aide d'une pierre et me faufile.

Génial. Et maintenant? Je fais le tour des étagères à la recherche de Jack? Me baladant prudemment pour éviter toute mauvaise rencontre, je pioche un vieux bouquin au hasard. J'espère que ce n'est pas repartie pour une chasse au grimoire à formule magique, quoique si ça pouvait me permettre de rentrer chez moi...
J'entends du bruit. Ça vient de quelques rayons plus loin, et ça ressemble à...

Oh... ils ont pas perdus de temps. Foutus loups, j'aurais mis le grappin sur Mister O'Lantern avant la troupe si j'avais pas eu à faire ce détour. Je décale deux rangées de livres pour épier. Même plan, du moment que quelqu'un trouve la bonne réponse et que je connais notre prochain lieu, je peux être le premier là bas! Ça gu*ule ferme dans la bande. Elle semble encore au complet, moi excepté, mais je ne regrette pas d'avoir pris les voiles alors qu'une telle tension règne. Hin... comme je le pensais, ça ne va pas tarder à ce barrer de tous les côtés...

- Le prochain qui pense se la jouer solo, je l’égorge !

Je déglutis. Ce pourrait-il que je ne sois pas étranger à l'humeur générale?...

-ça suffit les conneries ! De toute façon vous ne pouvez déjà pas nous sentir, alors autant reprendre le mauvais rôle du poulet. C’est tellement plus simple pour vous de penser ça, pas vrai ?

C'est... c'est bien à la bande qu'il s'adresse là? Je me tasse, le regard sombre. C'est pas ce que je leur reproche perso, c'est plutôt...

-si on joue au flic, on est des cons, et ça foire a cause de nous. Si on laisse ce rôle de côté, on est des dégonflés, on sert à rien, retour à la case départ, on est des cons qui assumons pas notre autorité soit disant légitime. Légitime ? Ici ? Des nèfles !… Tellement plus simple de nous accuser, ou même de piquer une arme…

Celle là fait un peu mal...

-Ce n’est pas ça qu’on dit de nous ? Rien qu’une plaque et une arme ? Et maintenant, avec le flingue lâchement volé, ça rend son nouveau propriétaire plus légitime ?

Je remue, mal-à-l'aise et vexé. Je prétend pas devenir un héro ou je ne sais quoi, je cherche pas un statut! Enfin... on m'aurais jamais foutu ce flingue dans les mains avec la bouche en cœur et j'avais besoin de quoi me défendre, mais ça s'arrête là!...

-Que vous le vouliez ou non, je vous protégerai du mieux que je peux. Rien à foutre si je suis un con ou un sale flic pour vous, mais Brian et moi on ne vous laissera pas. ...  Aucun d’entre vous ! J’étais un putain de démineur avant, et je laisserai pas cette bombe la exploser, elle non plus ! Alors on débranche quel fil ? Préjugé ? Ego ?

L'adjoint s'enflamme, littéralement, et moi je me ratatine derrière mon étagère. Même s'il me prenais l'envie de réintégrer la bande suite à ces remarques malheureusement trop vrais, je ne me risquerais pas à me montrer alors qu'il est dans cet état. Ainsi que Chad. Et Brian... Après ma bêtise, qui ne mérite pas tellement d'emportement - y a pas mort d'homme non plus! - je ne tiens pas à me faire étriper par mes contemporains! Je suis très bien tout seul, libre de mes mouvements et de mes décisions. Et je défierais les autres de ne pas prétendre avoir eux aussi envisagés une virée en solitaire vue la précarité de notre cohésion!... Non?...

© Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Charlie Crowley

Charlie Crowley


Meute & Clan : Clan des Gardiens
Âge du personnage : 26 ans

Alias : L'ami des civets
Messages : 344
Réputation : 165

  [Event Halloween] R∃Λ∃RS∃ WORLD Empty
MessageSujet: Re: [Event Halloween] R∃Λ∃RS∃ WORLD     [Event Halloween] R∃Λ∃RS∃ WORLD EmptyDim 22 Nov 2015 - 10:21


R∃Λ∃RS∃ WORLD





« Il a trouvé la réponse… Je crois..Moi je n'ai plus envie de répondre... »

Charlie abandonna son masque peu concerné habituel pour tourner un regard surpris vers Jordan. Deuxième fois en quelques jours qu’un flic était d’accord avec lui, il allait tomber de la merde. Remarque, tout était possible dans ce monde sans dessus dessous. Une chose toutefois restait bien identique à elle-même, c’est que les considérations quasi philosophiques du Helltoutou lui passait à peu près à dix pieds au dessus de la tête. Il n’était pas capable de se concentrer sur plusieurs choses à la fois et restait bloquer sur cette histoire de devinette. Alors c’était bien vampire la réponse ? Bizarre… Therence s’approchait du parchemin à grands pas impatients, le regard sombre, et se chargea d’inscrire la bonne réponse. Les yeux.

« Ah heu… Ouais, exactement, j’avais trouvé ! »

Hm.

Quoi, des pourparlers diplomatiques ou de son approche plus… agressive, avait-t-il fini par payer ? N’en reste pas moins que la suite du programme se fit plutôt pénible. Il ne s’attendait pas à devoir bosser honnêtement pour devoir gagner sa croute, seul intérêt d’ailleurs qu’il voyait à ce monde jusque là, et c’est son masque morne remis en place qu’il suivit le druide en direction de l’orée des bois. Plus loin, Liam passait ses nerfs sur les arbres, parvenant à tirer un grincement de dents au garou.

« Putain ce gosse… Je jure que si on se sort de cette merde, il finit sur le grill entre deux tranches de pain. »

Burger de garou, ça ferait sensation au diner ! La plaisanterie –en était-ce vraiment une ?- ne fit pas sourire le druide dont les pensées préoccupées se lisaient facilement sur son visage. Et si ce n’était pas suffisant, Alex les explicita rapidement. Charlie lui jeta un regard difficile à déchiffrer, puis fit claquer sa langue. Il avait retiré sa veste et remonter ses manches : tout deux s’escrimaient alors sur un tronc particulièrement retors.

« Tu crois ? Faudrait être particulièrement débile pour vouloir faire bande à part, on va dans la même direction et avec le même but. Y a même pas d’intérêt à arriver plus vite, tête de courge à jamais parler d’une course entre nous ou je sais pas trop quoi. »

La preuve que c’était une idée stupide : lui-même l’avait eu à leur arrivée. Depuis, il avait revu ses positions, il faut dire qu’il aurait été bien incapable de résoudre les énigmes seul. Mais Alex semblait vraiment inquiet et à sa proposition, l’ours lui jeta un regard surpris. Lâchant le tronc qu’il traînait jusqu’alors, il essuya ses paumes crasseuses sur son jean : il ne savait pas bien que répondre à une déclaration d’amitié si subite et après une seconde d’hésitation, se saisit de la main  tendue du druide. L’instant d’après, ce dernier l’étreignait d’une brève accolade et maladroitement, Charlie lui tapota l’épaule, meilleure preuve d’affection dont il était capable dans un instant pareil :

« Mais c’est bon, te bile pas, j’te laisserai pas tomber… »

Alex avait raison. A eux deux, ils étaient sans doute capable de se sortir de la plupart des situations : surnaturel et humain, force et cerveau… Ils pourraient survivre, même par ici. Mais l’ours ne comptait pas s’éterniser : après tout, le petit groupe, aussi disparate et peu solidaire qu’il soit était parvenu jusqu’ici en répondant à toutes les énigmes, l’épouvantail allait bien finir par les ramener à la maison !

Le repas du soir, si chiche qu’il soit, lui parut un festin et il ne se priva pas. Fidèle à ses habitudes, l’ours s’endormit très vite, installé non loin du druide comme si cette proximité suffisait à sceller leur pacte d’amitié. Cette nuit cependant, un couac dans la matrice parvint à le tirer du sommeil. Encore à moitié endormi, sa cervelle pédalait dans la semoule pour essayer de restituer un semblant de sens au tableau qui se déroulait sous ses yeux, peine perdue. Il y renonça vite, d’ailleurs. Après une minute qui dut paraître une éternité au coupable en blouson de cuir, le garou sembla se retourna et se rendormit aussi sec.

Comme tous les matins depuis leur arrivée, le réveil fut maussade. Charlie mit un certain temps à émerger et les nouvelles tensions de ci de là lui échappèrent complètement. Jusqu’à ce que, peu après leur découverte du plan, la disparition de Therence fut remarquée, accompagnée de celle de l’arme du poulet :

« Aaah, mais c’était ça qu’il foutait cette nuit ! »

Autour de lui, les dents grinçaient. Il y avait de quoi. Charlie, lui, cherchait Alex des yeux. L’idée que ce dernier ait pu également les trahir ne l’effleura même pas, le druide revint d’ailleurs rapidement de son escapade matinale pour aider à déchiffrer le plan.

La tension monta en flèche toute la journée, au rythme de leur marche forcée. Pour ne pas laisser Blouson de cuir les distançait, le groupe avait accéléré le pas. Leurs deux déchiffreurs de carte avaient intérêt à avoir vu juste car c’était loin d’être de gaieté de cœur que Charlie acceptait de revenir vers le lieu où se tiendrait, peut-être, dans quelques centaines d’années, le lycée de Beacon Hills. Heureusement pour tout le monde, car un ours mécontent était pour le moins difficile à gérer, tête de citrouille les y attendait et Chad le prit aussitôt à parti. Stoïque, Charlie se jucha sur une table. La tension accumulée venait d’exploser comme une cocotte minute et juste derrière les menaces du loup-garou, le flic s’enflamma. Ca sentait le cramé. A vrai dire, ça sentait le Therence aussi, et Charlie jeta un regard perçant aux rayonnages, mais il ne moufta pas. Après tout, si Blouson de cuir voulait faire bande à part, ça n’était pas son problème, qu’il assume maintenant. Son regard se tourna à nouveau vers Jordan dont les flammes se faisaient moins impressionnantes :

« C'est bon ? Tout le monde a fini son bordel ? Rien à foutre de votre uniforme, ça me faisait chier au début mais on veut tous se casser d'ici, non ? Alors la ferme, tous, et laissez la courge parler. »

En matière d'excuse, c'était le mieux qu'il puisse faire et il tourna un regard impatient vers l'épouvantail. Celui qu'il avait vraiment envie d'agresser, c'était lui en réalité, mais comme il détenait la clé pour les sortir d'ici, il faudrait que cela attende encore un peu.


© Mafdet MAHES


  [Event Halloween] R∃Λ∃RS∃ WORLD 302222charlie  [Event Halloween] R∃Λ∃RS∃ WORLD C09f604d0b40903a6a76
Merci pour la sign Chuck & Mat' !
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t867-charlie-crowley-termine https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1052-si-t-as-pas-d-amis-prends-un-winnie
Mister Jack

Mister Jack


Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : Antédiluvien

Alias : La citrouille infernale
Humeur : Malsaine
Messages : 142
Réputation : 5
Localisation : Dans votre dos

  [Event Halloween] R∃Λ∃RS∃ WORLD Empty
MessageSujet: Re: [Event Halloween] R∃Λ∃RS∃ WORLD     [Event Halloween] R∃Λ∃RS∃ WORLD EmptyDim 22 Nov 2015 - 12:48







Une nuit dans l'année

En maîtres, ils régneront sur vos cauchemars



Mon livre se ferme brutalement dans un nuage de poussière.

- Tu nous files la prochaine énigme  ou tu finis en gratin !

- En gratin? Hum… Je préfère le potage personnellement….

- ça suffit les conneries ! De toute façon vous ne pouvez déjà pas nous sentir, alors autant reprendre le mauvais rôle du poulet. C’est tellement plus simple pour vous de penser ça, pas vrai ?

Oh! Oh! En voilà un qui s’embrase! La cuvée 2015 est décidément excellente ! Je m’amuse à les regarder s’entre déchirer. Mais les flammes sont apaisées. Il m’agace à toujours calmer le feu lui… Je sens la présence du fuyard… Il reste mon unique chance de divertissement. Bon, ce n’est pas tout ça, mais nombre file et décembre arrive avec l’autre imbécile avec ses rênes… Ma puissance s’amenuise au fur et à mesure que l’on s’éloigne de la fête des morts… Mais je ne veux pas gâcher ce que je leur ai concocté…

- Holà braves gens ! C’est un peu mollasson tout ça…

Je ne vais pas leur dire qu’il faut qu’on se bouge avant que je perde tous pouvoir…

- Comme je vous adore, je vous colle deux énigmes !

Oui, présenter ça comme un cadeau empoisonné et non pas comme un coup de flippe avec le temps qui passe bien trop vite.


Sans elle le monde est fade et sans passion.
Elle est la mère des histoires ou inventions.
Des plus petits aux plus grands, sans mal,
Elle nous distingue du monde animal.
C’est un lieu vaste et libre d'accès,
Qui pourtant à nous seul est réservé.
C’est un abstrait toujours à proximité,
Mais qui par le chef demeure caché.



Il est l’un des cinq qui nous guident,
Sans cette fratrie, le monde semblerait vide.
Il est le verbe nécessaire à comprendre,
Primordial pour parler sans se méprendre.



- Alors mes agneaux ?

©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia



  [Event Halloween] R∃Λ∃RS∃ WORLD Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1337-pnj-mister-jack https://teenwolf-rpg.forumactif.org/
Brian O'Conner

Brian O'Conner


Meute & Clan : Clan des Gardiens
Âge du personnage : 33 ans

Brumes du futur : Mentaliste
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 42 ans

Humeur : Troublé...
Messages : 1222
Réputation : 247
Localisation : Poste de police

  [Event Halloween] R∃Λ∃RS∃ WORLD Empty
MessageSujet: Re: [Event Halloween] R∃Λ∃RS∃ WORLD     [Event Halloween] R∃Λ∃RS∃ WORLD EmptyDim 22 Nov 2015 - 16:41


R∃Λ∃RS∃ WORLD


Feat : La courge, Hell Toutou, la princesse, le rebel, Brise de friture, la canadienne et le citadin



L’atmosphère était plus explosive que jamais. Etonné, je voyais Chad prendre part à l’irritation générale, lui si indifférent ce matin à la grange. Mais peu importe le loup, c’est Jordan qui m’inquiète le plus. Il s’enflamme littéralement, frustré dans ce rôle qu’il s’impose et si peu reconnu. Jordan est si droit dans ses idées et ses idéaux. Il fait toujours passer les intérêts des autres avant le sien, qu’il finit par se perdre devant tant de mauvaise foi. Ses poings s’enflamment. Doucement je l’entoure de vent caressant et prive la proximité de ses mains d’oxygène. Normalement cela ne suffirait pas à éteindre ces flammes mystiques, mais mon lien avec lui me le permet. Je suis celui qui éteint l’incendie. Je ne l’étouffe pas, je le mets simplement en veille. Puis, me moquant du regard des autres, je lui prends les mains et les serre doucement.

- Nous ferons notre travail. Pas besoin de leur permission… Nous les protégerons. Nous vous protégerons !

Je m’adresse à lui et à tous.

- Holà braves gens ! C’est un peu mollasson tout ça…

Mollasson ?! Elle en a de bonne la citrouille ! Comme si nous chômions depuis que nous sommes ici !

- Comme je vous adore, je vous colle deux énigmes !

Je ne sais pas si c’est de bons augures. Augmente-t-il la difficulté car nous trouvons facilement à chaque fois ? J’écoute donc les énigmes.

Sans elle le monde est fade et sans passion.
Elle est la mère des histoires ou inventions.
Des plus petits aux plus grands, sans mal,
Elle nous distingue du monde animal.
C’est un lieu vaste et libre d'accès,
Qui pourtant à nous seul est réservé.
C’est un abstrait toujours à proximité,
Mais qui par le chef demeure caché.


Les deux premières phrases m’inspirèrent un mot.
« Sans elle le monde est fade et sans passion.
Elle est la mère des histoires ou inventions. »

- Imagination ?

Je n’ai pas le temps de finir de parler que la cucurbitacée poursuit sans ralentir.

Il est l’un des cinq qui nous guident,
Sans cette fratrie, le monde semblerait vide.
Il est le verbe nécessaire à comprendre,
Primordial pour parler sans se méprendre.


- Un des cinq sens ? L’ouïe mais sous sa forme verbale ? C’est le mot Ecouter ?

Je me recule pour laisser les autres répondre. En reculant j’entraperçois une forme tapie derrière une étagère… Je serre les poings, mais ne peux contredire ce que j’ai dit avant… les aider tous… Je crée une bourrasque de vent dans les rayonnages de cette antique bibliothèque. Le message est clair : n’espère pas échapper à ton destin… Qu'il vienne de moi ou d'un autre.

© Fiche par Mafdet Mahes


  [Event Halloween] R∃Λ∃RS∃ WORLD Sign_b10
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4595-brian-o-conner https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1180-les-liens-de-brian-o-conner https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4543-brian-o-conner
Alex Cormier

Alex Cormier


Brumes du Passé : Aware Humain
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : Charlatan de 31 ans

Meute & Clan : Clan des Gardiens
Âge du personnage : Druidon de 30 ans

Brumes du futur : Druide
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : Papy de 39 ans

Alias : Pichou Droïde
Humeur : Serein
Messages : 1533
Réputation : 424
Localisation : Hume les roses

  [Event Halloween] R∃Λ∃RS∃ WORLD Empty
MessageSujet: Re: [Event Halloween] R∃Λ∃RS∃ WORLD     [Event Halloween] R∃Λ∃RS∃ WORLD EmptyLun 23 Nov 2015 - 2:40

R∃Λ∃RS∃ WORLD



Si ils retournaient chez eux en un seul et unique morceau, Alex se promettait le droit de détester Charlie autant qu'il le désirait, mais pour l'instant il appréciait que leur amitié forcée brise sa solitude accompagnée.  Et il se doutait que si l'ours continuait de se montrer un bon allié, il ne ferait peut-être pas appel à cette promesse. C'était quand même un drôle de sentiment que d'éprouver de la sympathie envers quelqu'un qui fut à la fois considéré comme un némésis et un tortionnaire. La vie était ainsi étrangement faite.  Tout à ses réflexions, Alex déposa la hache à ses côtés un instant et entendit des voix.  La petite troupe semblait désormais entièrement levée ou presque, et il alla les rejoindre.  Il salua l'ensemble d'un signe de tête et compta celles des autres.  Il ne manquait apparemment que Therence, qui devait avoir fait la grasse matinée.  Brian semblait plus énervé qu'à son habitude et en nette opposition avec Chad, une fois de plus.  S'ils pouvaient régler leurs histoires d'ex jaloux ou quoi que ce soit d'autre, Alex leur en serait ravi.  Sauf qu'apparemment, là n'était pas la question : Therence s'était fait la malle avec le pistolet du flic.  Bon, son exaspération était légitime. Pendant que d'autres s'interrogent sur leur risque de se faire doubler, et de rester pris ici, accessoirement, Alex et Jordan se penchent sur la carte au trésor et au bout de quelques minutes conviennent de l'endroit à atteindre.  La courge avait vraiment un humour du tonnerre pour les faire courir en rond de la sorte.  Alex se dit que ça devait faire partie de l'épreuve, si c'était vraiment ce que c'était, qu'ils devaient subir.

Le groupe prit le chemin du retour vers la ville à grandes enjambées, pressé de trouver le prochain indice, mais également de ne pas se retrouver bons deuxièmes derrière Therence.  Le druide avait certes fait de l'athlétisme toute sa jeunesse, il n'était pas non plus un marathonien, et en début d'après-midi, il prit Charlie à l'écart pour lui suggérer de se rendre directement, avec Liam et Chad, au point de chute, comme leur nature lycanthrope leur donnait une plus grande endurance, et qu'il resterait avec les flics pour les rejoindre aussi rapidement que possible.  La proposition fut rejetée d'un grognement accusateur et le biochimiste s'efforça de suivre le rythme autant que possible.  Il arriva à la bibliothèque les jambes brûlantes et endolories qu'il tenta de masser prestement, alors que la courge feuilletait un manuscrit.

Chad menaça succinctement leur tortionnaire et le reste de leur équipe, puis Jordan s'enflamma de nouveau.  C'était prévisible, suite à ce qui était arrivé ce matin et qui l'avait déjà passablement énervé, suivi d'une journée à courir pour arriver avant le rebelle.  Ce qui semblait être le cas, pour leur plus grand bonheur.  Le policier semblait penser que la tension du groupe originait seulement de sa profession, ou quelque chose du genre. Peut-être que personne n'aimait les forces de l'ordre, savoir s'ils avaient raison pour autant était une autre question, mais ça ne voulait pas dire qu'ils n'avaient pas réussi à voir les gens derrière les badges, non plus. Alex était éberlué.  Qui avait remis en cause l'autorité de qui, la légitimité de quoi? Sauf que Jordan laissa le chat sortir du sac, finalement.  C'était encore cette histoire de flingue.  Profitant que Brian semblait apaiser et contrôler la fureur du toutou, Alex chercha ses mots un instant, mais ce fut Charlie qui intervint à son tour.  Alex opina du chef, acquiesçant à ses propos, soulagé de voir que quelqu'un d'autre semblait avoir une opinion similaire à la sienne.  Ça faisait du bien de voir que le gaillard était capable d'autre chose que de briser des gencives.

La bande se tourna d'un même mouvement vers la courge, lorsqu'elle se décida enfin à leur adresser la parole, parole douce-amère s'il en était.  Ils avaient droit à un bonus, deux énigmes pour le prix d'une et... Alex ne captait rien.  Il ne savait pas si c'était la fatigue mentale ou physique, ou encore le sentiment de se retrouver au milieu d'une cocotte-minute, mais il n'arrivait pas à se concentrer et à réfléchir.  Brian proposa deux réponses qui semblaient tout aussi bonnes que leurs précédentes, mais à vrai dire, que n'importe quelle autre réponse également.  Alex tente de se répéter les phrases, qu'il oublie de plus en plus.  Sans trop comprendre pourquoi, il pense au champs des possibles.

-Ou alors l'ambition, peut-être?  J'en sais rien...

Le druide était tout de même impressionné, il n'aurait pas pensé aux cinq sens, et pourtant la réponse tombait parfaitement sous le sens, au point qu'il semblait inutile de chercher plus loin.  Profitant que le potiron les laissait mariner avant de donner son jugement, Alex reprit la parole.  La poussière était tombée, les esprits échauffés s'étaient calmés et il lui était probablement possible de revenir sur ce qui s'était dit.  Il n'était pas un grand orateur, mais il tenterait, d'un ton calme, mais également las.  N'était-il pas justement supposé être le berger de ces agneaux dont la courge parlait, Therence présent ou au diable vauvert?

-Charlie a raison, l'uniforme a rien à voir.  J'en ai pas, et je veux aussi croire que je suis un protecteur.  Tu en es un, il en est un, j'en suis un.  Il pointa tour à tour Jordan, Brian et lui-même, puis il désigna Charlie, suivi de Chad et Liam. C'en est un aussi, crois-le ou non, et je suis pas mal certain qu'ils en sont aussi.  On est tous le protecteur de quelqu'un.  On a juste pas tous les mêmes moyens.  Faut qu'on arrête de se mettre des bâtons dans les roues, et qu'on arrête les regards en chiens de faïence.  Faut arrêter les procès d'intentions et les blâmes aussi.  Personne n'a critiqué votre rôle ici. Il marqua une courte pause.  Il voulait leur faire voir quelque chose que lui-même avait mis du temps à voir -à peu près une journée de marche effrénée-.

-C'est pas correct, ce que Therence a fait, on est tous d'accords, je comprend que vous soyez insultés. Mais mettez-vous à sa place un instant.  Jordan peut transformer n'importe qui en chamallow.  Brian, même sans fusil tu peux tenir des agresseurs à distance. Les trois autres ont qu'à grogner un peu pour se faire entendre.  C'est rassurant, d'être dans un groupe semblable alors que le reste du monde nous veut mort.  Sauf qu'il a dû trouver que l'animosité au sein du groupe devenait intenable ou simplement dangereuse et il s'est cru plus en sécurité seul ou je sais pas, moi.  Je suis pas dans sa tête, mais ça me semble pas impossible qu'il nous ait pas abandonné pour jouer contre nous, mais simplement pour jouer pour lui, pour se donner le plus de chances de s'en sortir.  Je comprend pas son calcul, sinon je serais aussi parti, mais je peux comprendre ses craintes, pas vous?  Vous avez pas toujours été qui vous êtes maintenant, il me semble, non?

© Mafdet MAHES


  [Event Halloween] R∃Λ∃RS∃ WORLD 44efacfdaf62e6a62a56  [Event Halloween] R∃Λ∃RS∃ WORLD Alexby10
Merci Matrim & Chuck!
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4014-alex-cormier#45066 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4619-dans-la-charrette-du-cormier https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t989p25-alex-cormier-termine#45065 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1146-dans-les-branches-du-cormier https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4013-alex-cormier#45067 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t996-alex-cormier-de-touts-e
Invité
Invité
Anonymous



  [Event Halloween] R∃Λ∃RS∃ WORLD Empty
MessageSujet: Re: [Event Halloween] R∃Λ∃RS∃ WORLD     [Event Halloween] R∃Λ∃RS∃ WORLD EmptyLun 23 Nov 2015 - 23:50





R∃Λ∃RS∃ WORLD


Dès mon réveil, je sais que quelque chose ne tourne pas rond avec moi. Je pue la colère et la rage à plein nez. Celle ci n'est pas descendu pendant la nuit. Oh, non, ça serait trop facile sinon. Elle a fait mieux que ça ! Elle s'est développée et est montée en puissance. Mon cerveau n'a pas arrêter de créer des situations pourtant improbable mais pourtant si réel et possible. Tout va se casser la figure, ce n'est qu'une question de temps. On n'est pas assez solidaire entre nous et l'on ne se connaît pas. La confiance n'est pas présente et c'est tant mieux dans un sens. Je me vois mal confier ma vie à un inconnu juste parce que nous sommes dans la même galère.  

Je me lève de ma couche de fortune, ne me préoccupant pas de la présence des autres. Hors de question que je laisse quiconque gagner dans le jeu où nous nous sommes plongés sans le savoir. Je serai un solitaire dans un groupe. Chacun pour sa pomme. Dès que ça tourne mal, je les plante sur place avant qu'ils en font de même avec moi. Lorsque tout le monde s'approche de la fiche, je ne montre aucune de mes émotions. Normal, tout est en pagaille. J'ai envie de rire, de pleurer, de crier, de taper, de mordre, de tuer. Que du bonheur quoi ! J'en veux à tout le monde, surtout les gens ici présent. Je croise le regard de Therence entre temps. Tiens, finalement le caïd n'a pas assez dans le pantalon pour se barrer la nuit venu ? Quel dommage ! Son air supérieur me donne envie de le trucider sur place. Et au diable les témoins gênants.

Toutefois, je n'en est pas le temps. La direction du jour est à trouver à travers une carte au trésor. Jack s'est converti à la piraterie ?! Il a de l'avenir en tant que pirate au vu de la médiocrité de sa carte. On n'arrive même pas à la lire correctement. Personne n'arriverai à destination avec un truc pareil ! Heureusement qu'on a des cartographes décrypteur de charabia dans la bande. Il fallait bien qu'ils servent à quelque chose ses gars là à par nous vendre à des chasseurs-paysans. Bon, direction la bibliothèque. Cependant, notre départ à été interrompu par un léger soucis. Monsieur le policier non-humain mais dont je ne connais pas ses pouvoirs, a subit un pickpocket et s'est fait prendre son arme Amateur va. Fallait s'en douter que quelqu'un s'est servi pendant qu'il dormait comme un bienheureux avec son brûlant coéquipier.  

Vu la non présence de réflexion sarcastique de notre rebelle, le coupable est tout désigné. Je retire ce que j'ai dit finalement. Il en a dans le pantalon. Mais moins dans la caboche pour être parti si tard. Retracer son odeur sera un jeu d'enfant. Ou au pire, on arrive à destination avant lui. Mais au faites, pourquoi je me préoccupe de sa vie à celui là ? Je devrais m'en contreficher ou mieux, m'en réjouir. Un de moins à se coltiner H24. Positivons, Liam. Positivons ! C'est donc en soupirant que je suis les autres, certains marchant avec déterminations contrairement à d'autres qui suivent plutôt comme des moutons suivent le troupeau. Doit-on bêler aussi ? La traversée entre les deux territoires est plus rapide que précédemment. Il faut dire que motivés, certaines personnes ont beaucoup d'entrain pour la marche.

Finalement, Chad nous grille tous la place et viens hurler sur la citrouille lisant un lire ma foi fort intéressant vu à quel point il était passionné dedans. Bon, je vous le dis franco, ce n'est pas le genre de livre dont j'aimerai baver dessus à longueur de journée. Toutefois, écoutant les menaces du loup-garou, je me dis qu'une reconversion vers la magie peut être sympa. Au moins, ça m'évitera de me faire égorger par un loup fou furieux... Hey ! Mais c'est mon rôle ça ! C'est pas parce que je pète un câble qu'il faut se croire tout permis et me voler la vedette ! Le garou colérique c'est mon job, point final. Vas donc mâchouiller ton cucurbitacée ailleurs, voleur de rôle désigné d'office. Et puis comment ça je change d'humeur comme une girouette ? Je ne vous le permet pas. Je ne suis pas en train de bouder tel un vulgaire gamin, j'exprime mon mécontentement, nuance.

Puis, tout à coup, nous avons le brasier de l'enfer qui fait son grand come-back en version tout feu tout flamme, sans se préoccuper un seul instant des tonnes de livres qui nous entoure. Vous croyez que c'est Jordan le coupable de l'incendie d'Alexandrie ? Ou peut être ses ancêtres. Il y a de la matière à chercher...  Bref, je n'ai pas besoin de vous dire que je suis en pleine crise de nerf, penchant dangereusement vers la crise de délire. Ça se voit comme un nez au milieu de la figure. Je me sens heureux, léger et totalement à coté de mes pompes. C'est comme si j'avais perdu tou contact avec la réalité. Et vous savez quoi ? Ça ne me dérange nullement d'être ainsi. Je n'ai pas envie de quitter ce simulacre de bien être pour revenir à mon état initial de panique et d'angoisse d'abandon. Je suis joyeux ! Un peu trop pour être normal d'ailleurs. Cependant, qui intéresserai à état psychologique de celui qu'ils considère comme un boulet à traîner dans leurs pattes.

Quand je les entends parler de solidarité et tout le bataclan qui va avec, je ne peux m'empêcher de ricaner. Qu'est ce que c'est risible. Tout le monde s'en fiche de tout le monde mais pour le bien de tous nous devons rester groupé et uni. La bonne blague ! J'en rirai presque. En faites, réflexion faite, j'en ris déjà. On se croirait dans une comédie burlesque de mauvais goût. Deux camps se créent. T'as les « awww, mais c'est pas la faute du pauvre chou» et les « coupons lui la tête à ce vaurien ! »  Les paris sont ouvert, qui gagnera ? J'ai une légère préférence pour le deuxième. Mais faut dire que j'ai un béguin pour la réplique si célèbre de la reine des cœurs. Je ne suis donc pas impartial dans cet affaire.

En tout cas, ceci à l'air de plaire à notre Jack international vu qu'il nous offre deux énigme pour le prix d'une. Offre limité et à saisir immédiatement ! On dirais une pub promotionnel dit comme ça. Brefouille, revenons à nos citrouilles avant que je ne pense à une bêtise dix fois plus grosse que moi. Ce qui ne doit pas être si difficile vu ma taille, mais oublions cela. Tandis que de valeureux orateurs font leurs grand speech sur l'entraide, le partage, la confiance, la solidarité et la protection, digne d'un bon discours politique d'un syndicaliste, je préfère largement réfléchir avec le peu de neurones viables qu'il me reste. Tous les autres sont partis en vacances au tropique, ce que je comprends parfaitement sachant que si l'on me proposait la même chose,  mes valises seraient déjà prête à partir. Bon, qu'est ce que je raconte moi ? Mes neurones sont hors services dû à une surchauffe, pas parti en vac. Même si le résultat est le même. Sauf que dans l'un des deux cas, je suis jaloux.

Allez, planchons et ramons bien dans ces deux énigmes. Alors, premier cas.... Joker ? Coup de fil à un ami ? Nan ! 50/50 ! Bon, vous l'avez compris, je n'ai rien capté à ce truc là. Trop compliqué. C'est quoi cette histoire de passion, que les histoires sont ses enfants, de lieu libre mais privé  de monde non animal et de chef ! J'suis paumé là. C'est fini les amis, j'ai eu deux neurones de plus qui ont perdu la vie devant cette intense réflexion sans queue ni tête. Hep, petite voix qui m'embête quand je pars de travers, t'auras pas une idée ? … … Bon sang de bon soir ! Mais oui, c'est ça ! La conscience ! L'humain à conscience de soi même contrairement à l'animal.

-Première énigme, je propose conscience.

Ensuite, la deuxième... J'entends Brian donner sa réponse. Sauf qu'un truc me choque. Mais un gros choc hein !  Le choc où vous rester bouche bée comme un idiot à imiter un poisson hors de l'eau tout en fixant la personne de vos yeux de merlans frits. Vous voyez duquel je parles. Bin, c'est celui là même que je suis en train de vivre. Avant d'exploser de rire et ensuite fondre en larmes. Et dire que c'est moi qui est perdu la boule ici. A ce train, là, on y est pas sorti d'ici avant l'année prochaine au minimum. Voire la décennie prochaine si ça continue ainsi. Dire que je voulais leur mettre des bâtons dans les roues tel un chenapan, je me retrouve à les aider. Manquerai plus qu'on trottine tous ensemble mains dans la main dans un champs de fleur et c'est bon, vous pourrez me renommer Liaminou. Je changerai illico presto d'identité si mon délire se produit réellement. Bref, au lieu de raconter des bêtises, je ferai mieux de corriger le policier.

-La forme verbale de l’ouïe c'est ouïr pas écouter. Besoin d'un dico monsieur l'agent ?

Ne même pas connaître le verbe ouïr, c'est une infamie au vu du lieu où nous sommes. Mériterais que je lui fasse gober le dictionnaire. Cependant, il n'avait pas tort non plus. Sauf que le reconnaître me brûlerai la langue. Il n'y a que moi qui est raison même lorsque j'ai tort ! Pas l'inverse. Ce n'est pas parce qu'écouter et ouïr sont le même synonyme que c'est le bon. Je valide donc mes mots. Et ce n'est pas Alex me pointant du doigt qui va me faire changer d'avis à ce sujet. Nous des protecteurs ? Des prédateurs j'aurai compris mais pas ce mot ci. Et puis qui a dit que j'irai vous protéger tous autant que vous êtes ? Je ne risquerai pas de remettre à deux fois ma vie entre vos mains vu les coups sous la ceinture que vous nous avez fait. Je me fais avoir une fois, pas deux. Faut pas exagéré non plus !

Nous sommes en majorité des presque inconnus dont nous ne faisons pas entièrement confiance voir pas du tout confiance. Alors, notre mini rébellion au sein même de notre groupe n'est pas prêt de s'arrêter. On va tous finir dans notre coin, en groupe de deux ou se la jouant en solo.  La véritable question, c'est quand est-ce que ça va se produire et quel sera l'élément déclencheur. Pour ma part, j'attends ça depuis hier après m'être défouler sur des arbres. Bon, ok, je vous l'accorde, je les déracinais à la fin...Et au début aussi d'ailleurs. Le caïd était prêt à m'abandonner sans le moindre remord dès le début de l'aventure, faut tout de même pas qu'il s'attende à ce que je lui pardonne. Ce n'est pas parce que j'ai un chouïa d'estime pour lui que ça va faire pencher la balance. Sauf si tout le monde est contre lui. Là, je viendrais y mettre mon grain de sel selon la tendance du moment. Mais juste pour les embêter, faut pas croire autre chose non plus hein !



© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Mister Jack

Mister Jack


Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : Antédiluvien

Alias : La citrouille infernale
Humeur : Malsaine
Messages : 142
Réputation : 5
Localisation : Dans votre dos

  [Event Halloween] R∃Λ∃RS∃ WORLD Empty
MessageSujet: Re: [Event Halloween] R∃Λ∃RS∃ WORLD     [Event Halloween] R∃Λ∃RS∃ WORLD EmptyJeu 26 Nov 2015 - 20:25







Une nuit dans l'année

En maîtres, ils régneront sur vos cauchemars



Que le spectacle est interessant. Je les écoute se faire la morale et accessoirement me donner des réponses à mes énigmes.

Imagination – Écouter – Ambition – Conscience – Ouïr…

- Hum… hum….

Je me lève et pose le précieux ouvrage qui finira vraisemblablement brulé dans un autodafé de livres de sorcellerie et toise la troupe présente. J’incline la tête dans un angle impossible et fais tourner mes bras comme des hélices… l’avantage de ne pas être réellement vivant…

- Bon mes agneaux... c’est presque ça… presque… En effet jeune Liam, la forme verbale de ouïe est Ouïr… Mais ce n’est pas la réponse que j’attendais. Le verbe écouter sous entent une attention particulière. Ce n’est pas cela non plus.

Je prends une mine grave et garde un silence long et pesant. En face de moins cela mijote à petit feu, comme une viande qu’on attendrit doucement par une lente cuisson… c’est divin ou plutôt diablement savoureux.

- Imagination est la bonne réponse monsieur le policier. Par contre, pour la deuxième énigme…

Je vois leur cou se tendre, certains ne respirent plus ou faiblement. Tu caresses encore le vain espoir que tout ceci ne soit qu’une vaste blague issu de ton imagination. Tu as beau chanter à tue-tête comme le ferait un enfant, la débâcle de grognement est tout ce que tu entends pour le moment.

- Aller, je ne vais pas faire mon potimarron…  Le mot exact que j’attendais était « entendre ». Je vous accorde que ouïr s’y rapproche.

Est-ce un soupir de soulagement que j’entends ? Aller, je les stresse encore un peu… C’est si drôle !

- L’un de nous a-t-il seulement mémorisé les mots précédents ? Il se pourrait que cela vous soit vitale…

Trop jouissif de les voir s’entreregarder pour s’assurer que son voisin a bien tout noté quand soi-même on faillit à la tâche.

Il était une fois quatre individus qu'on appelait Tout le monde, Quelqu'un, Chacun et Personne
Il avait un important travail à faire, et on a demandé à Tout le monde de le faire.
Tout le monde était persuadé que Quelqu’un le ferait...
Chacun pouvait l’avoir fait, mais en réalité Personne ne le fit.
Quelqu’un se fâcha car c’était le travail de Tout le monde !
Tout le monde pensa que Chacun pouvait le faire
Et Personne ne doutait que Quelqu’un le ferait…
En fin de compte, Tout le monde fit des reproches à Chacun
Parce que Personne n’avait fait ce que Quelqu’un aurait pu faire.

MORALITÉ

Sans vouloir le reprocher à Tout le monde,
Il serait bon que Chacun fasse ce qu’il doit sans nourrir l’espoir
Que Quelqu’un le fera à sa place…
Car l’expérience montre que là où on attend Quelqu’un,
Généralement on ne trouve Personne


- Aller, je ne suis pas un rat puisque je suis une citrouille… Ha ! Ha ! Ha! Je vous les redonne ? Ou pas finalement ! Bien, ce n’est pas tout ça… On se retrouve à notre dernière destination… vous savez un grand arbre, bien vieux, assez difficile à trouver… C’est ma dernière épreuve avant les deux prochaines énigmes. Réussissez et vous gagnerez le droit d’entendre, si vous trouvez les deux derniers mots, l’énigme finale pour retourner chez vous. A la revoyure !

Je disparais, non sans chantonner cet air qui n'a pas quitté mes pensées depuis le début de leur...calvaire !


©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia



  [Event Halloween] R∃Λ∃RS∃ WORLD Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1337-pnj-mister-jack https://teenwolf-rpg.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





  [Event Halloween] R∃Λ∃RS∃ WORLD Empty
MessageSujet: Re: [Event Halloween] R∃Λ∃RS∃ WORLD     [Event Halloween] R∃Λ∃RS∃ WORLD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event Halloween] R∃Λ∃RS∃ WORLD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [Event Halloween] R∃Λ∃RS∃ WORLD
»  [Event Halloween] R∃Λ∃RS∃ WORLD
»  [Event Halloween] R∃Λ∃RS∃ WORLD
»  [Event Halloween] R∃Λ∃RS∃ WORLD | Nemeton
» [Event Halloween] R∃Λ∃RS∃ WORLD | Hotel de ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Brumes de Beacon Hills :: Les Brumes intemporelles :: Et si c'était différent ? :: Le présent-
Sauter vers: