AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Event] "Crasse" Over - Phase IV | Classe du professeur Severus Argent

Aller en bas 
+7
Alex Cormier
Caracole O'brien
Brian O'Conner
Chad Wilder
Derek Hale
Kada'an Ravewood
Admin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Event] "Crasse" Over - Phase IV | Classe du professeur Severus Argent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase IV | Classe du professeur Severus Argent   [Event] "Crasse" Over - Phase IV | Classe du professeur Severus Argent - Page 7 EmptyMar 27 Sep 2016 - 22:14




Maison des GRIFFONNELS
Ah !J'avais entièrement raison ! La potion raté du début -celle juste avant- n'était pas de mon resort. C'était à tout les coups Roy qui a renverser je ne sais quoi dans le chaudron. J'en mettrai ma main à couper dedans. Euh... Quand même pas à y réfléchir. C'est que j'y tiens à ma main comme je l'ai précédemment dit. On va dire que j'ai employer une expression. C'est plus agréable ainsi.

Heureux, j'extrait un peu de ma potion pour la récolter dans un flacon au cas où. On ne peut pas savoir si un petit malin tente de donner des furoncles à tout va à l'équipe adverse. Ce qui n'est pas interdit d'ailleurs. Bon, c'est pas tout mais avec cette potion à recommencer et le fait que j'ai travailler avec prudence aux deux, la fin des cours arrive à grand pas. Je ramasse mes affaires et me décide d'aller quand même aider Caracole lors d'une de ses punitions.

Après tout, on a quartier libre jusqu'au repas non ? Soudain, alors que j'attrapais ma boule de poil gaffeuse professionnelle, j'aperçois qu'il a trouver une carte chocogrenouille. Bon chien ! Tu sais comment te faire pardonner toi. Je le félicite en le caressant, écoutant le professeur nous invite à quitter la salle et regarde la carte tout en sortant des lieux pour attendre mon petit ami dehors.

© Fiche par Mafdet Mahes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

[Event] "Crasse" Over - Phase IV | Classe du professeur Severus Argent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase IV | Classe du professeur Severus Argent   [Event] "Crasse" Over - Phase IV | Classe du professeur Severus Argent - Page 7 EmptyMar 27 Sep 2016 - 22:14

Le membre 'Liam Dunbar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chocogrenouille' :
[Event] "Crasse" Over - Phase IV | Classe du professeur Severus Argent - Page 7 Carte_12



Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Argus Rusard

Argus Rusard


Brumes du futur : Humain
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 55 ans

Messages : 39
Réputation : 0

[Event] "Crasse" Over - Phase IV | Classe du professeur Severus Argent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase IV | Classe du professeur Severus Argent   [Event] "Crasse" Over - Phase IV | Classe du professeur Severus Argent - Page 7 EmptyMer 28 Sep 2016 - 22:11




V’la les Points

+ 10 points pour Monsieur Liam Dumba pour sa réussite critique.

© Fiche par Mafdet Mahes

Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t2218-argus-rusard-concierge#20106
Contenu sponsorisé





[Event] "Crasse" Over - Phase IV | Classe du professeur Severus Argent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase IV | Classe du professeur Severus Argent   [Event] "Crasse" Over - Phase IV | Classe du professeur Severus Argent - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] "Crasse" Over - Phase IV | Classe du professeur Severus Argent
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
»  [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale
»  [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Heures de colle avec Severus Argent
»  [Event] "Crasse" Over - Phase I - La répartition.
»  [Event] "Crasse" Over - Phase II | Echoes House - Maison Serpenseur
» [Event] "Crasse" Over - Phase II | Le manoir Hale - Maison Griffonnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Brumes de Beacon Hills :: Les Brumes intemporelles :: Et si c'était différent ? :: Le présent-
Sauter vers: