AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Event] "Crasse" Over - Phase II | Le manoir Hale - Maison Griffonnel

Aller en bas 
+4
Alex Cormier
Kada'an Ravewood
Derek Hale
Admin
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Event] "Crasse" Over - Phase II | Le manoir Hale - Maison Griffonnel Empty
MessageSujet: [Event] "Crasse" Over - Phase II | Le manoir Hale - Maison Griffonnel   [Event] "Crasse" Over - Phase II | Le manoir Hale - Maison Griffonnel EmptyDim 4 Sep 2016 - 16:14




Maison des GRIFFONNELS
La cérémonie de la repartition est terminée. Les élèves se sont rassemblés par maison. Comme à chaque rentrée chacun se cherche un groupe à intégrer afin de passer l’année au mieux possible. Les élèves des années précédentes ont déjà dans leur maison respective. Mon groupe comporte beaucoup d’étudiants matures. Ils sont généralement plus difficiles à cadrer. J’observe mon lointain neveu tenter de se constituer un groupe. De l’arrogance il en a à revendre, mais que vaut-il vraiment ? Je ne peux pas me permettre de lui faire des faveurs, mais je ne peux pas oublier non plus le drame de sa famille.

- Suivez-moi s’il vous plait.

Je prends un chemin totalement opposé de celui de Severus et nous nous enfonçons au cœur de la forêt interdite.

- Restez bien en file indienne, précisé-je inutilement je crois.

Le premier trajet avait marqué les esprits. Un des élèves pensait que nous arrivions au lieu de répartition sur des barques. Je ne sais pas où il avait entendu cette rumeur un peu folle. Et pourquoi pas un train qui serait sur la voie 9 ¾…

Des oh et des ah sortent des bouches quand nous arrivons face aux ruines du manoir de la famille de Derek. Ce dernier s’est avancé un peu plus, j’imagine les souvenirs qui remontent. Il me regarde sans comprendre.

- Le manoir a toujours abrité la maison Griffonnel. Un sort de confusion nous permet de passer inaperçus.

De fait, j’avance et contourne les ruines jusqu’à une trappe qui semble mener à la cave. Je tape du bout du pied le bois vermoulu, la trappe s’ouvre laissant libre une volée de marches. Un court couloir est bouché par un mur, sur ce mur un tableau avec une grosse dame.

- Le mot de passe, demande le tableau.

- Caput Draconis, répondis-je.

Le mur s’efface  et nous laisse entrer. Mais là où logiquement nous ne devrions trouver que ruine et désolation, une grande maison de pierre se dresse sur plusieurs étages. Des fenêtres illuminent l’intérieur qui est somptueusement meublé aux couleurs de la maison. Face à nous l’étendard des griffonnels est accroché au-dessus d’une cheminée où un bon feu crépite.

- Vos condisciples vont vous montrer où sont les différentes chambres. Vos familiers trouveront une place au grenier. Je vous laisse vous installer. Vous aurez votre premier cours avec moi dans l’après-midi. Vous retrouverez alors vos camarades de Serpenseur.


© Fiche par Mafdet Mahes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Event] "Crasse" Over - Phase II | Le manoir Hale - Maison Griffonnel Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase II | Le manoir Hale - Maison Griffonnel   [Event] "Crasse" Over - Phase II | Le manoir Hale - Maison Griffonnel EmptyLun 5 Sep 2016 - 17:58




Maison des GRIFFONNELS



Suivez-moi s’il vous plait.

Je me lève il fallais déja repartir, j'allais vers madame Hale et je suis les autres élèves. Resté en file indienne, elle va nous le dire combien de fois * Ont c'est bien...* Je regarde autour de moi la forêt à mesure qu'ont n'avançait. Après quelques kilomètres de marches nous arrivons enfin au manoir, je le regarde attentivement. Celui-ci me rappelais bien des choses je m'avance vers celui-ci je ne savais pas qu'il arbitrait la maison Geiffonneles. Ont recommence à marcher et nous passon alors une trape dans le plancher et nous arrivons devant un tableau qui parle, celui-ci demandais le mot de passe. Je regarde autour de moi, et ensuite le tableau. Je retenais alors un rire en voyant l'image sur celui-ci avant qu'il disparaisse, un grand sourire apparaît sur mon visage a la vue de "notre maison."

Ont rentre enfin dans celle-ci je regarde autour de moi émerveillés quand celle-ci explique se qu'il avait aurour de nous. Je regarde alors mon hiboux qui allait se percher sur l'une des poutres, je me demandais comment allait être ma chambre j'avais hâte d'être enfin installé, car je commençais à être un peu fatigué tout de même. J'avais hâte de commencer le premier cours, j'allais ensuite chercher mon hiboux qui venais sur moi. Pour ensuite suivre celui-ci qui donnais les chambres.


Une fois rendu dans ma chambres, je m'installe et je places toutes mes choses, pour ensuite aller sur mon lit. Je pratique alors quelques sortilèges, pour m'occuper, après tout ont n'était sûrement libre maintenant jusqu'à demain. Après quelques minutes je m'endors soudainement, il fallais bien que je me repose un peu.



© Fiche par Mafdet Mahes
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Administrateur
Derek Hale


Brumes du Passé : Loup Alpha
Meute & Clan : Hale's Pack
Âge du personnage : 31 ans

Meute & Clan : Hale's Pack
Âge du personnage : 30 ans

Brumes du futur : Loup Alpha
Meute & Clan : Hale Familly
Âge du personnage : 39 ans

Alias : Big Bad Wolf (BBW)
Humeur : Tourné vers l'avenir
Messages : 9094
Réputation : 449
Localisation : Au manoir

[Event] "Crasse" Over - Phase II | Le manoir Hale - Maison Griffonnel Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase II | Le manoir Hale - Maison Griffonnel   [Event] "Crasse" Over - Phase II | Le manoir Hale - Maison Griffonnel EmptyLun 5 Sep 2016 - 21:23




Maison des GRIFFONNELS
Je suis content d’avoir retouvé Alex. Les souvenirs de notre enfance remontent et une vague de nostalgie me fait sourire. Ce qu’on a pu être jeunes et cons ! Talia et Gabriel ont dû nous sermonner plus d’une fois. L’ours me semble être un bon gars. Le genre pas compliqué et facilement entrainable sur des coups pendables. Cette année s’annonçait sous de bons hospices. Les seniors de la maison Griffonnel avaient un bon potentiel. Déjà nous nous chicanions. Charlie protestant contre les sous-entendus d’Alex. L’ours affirma haut et fort qu’il ne ronflait pas. Ce qui fit sourire tout le monde car tous étions persuadés du contraire. Mais nous trouverons bien un sort qui nous permettra de roupiller tranquillement malgré la forte respiration de l’ursidé.

Est-ce pour se faire pardonner, Alex lança un sort pour transporter le barda encombrant de Charlie, surtout que nous devions encore emprunter un chemin étroit.

- Locomotor barda !

Nous eûmes juste le temps de nous protéger le visage que les fioles de verres explosaient une à une. Dans l’agitation Crowley hérita d’un lapin. Mon regard partait du dit lapin à l’aise dans son chaudron à Alex et inversement. Je ne comprenais pas trop l’enchainement des événements, juste que nous venions de perdre dix points. Mais Alex était suffisamment confus pour que je grogne mon mécontentement. Il ramassait tant bien que mal le binz de l’ours.

- Attend Alex, tu vas te couper avec les éclats.

Surveillant la vieille Hale qui regarde ailleurs, je sors rapidement ma baguette et exécute un sort basique que je sais réussir sans trop de difficulté.

- Barda Reparo !



© Fiche par Mafdet Mahes


I want answers. Did you ?

[Event] "Crasse" Over - Phase II | Le manoir Hale - Maison Griffonnel Tumblr_myrgnxgSa11rilx1bo6_500
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4540-derek-hale https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3-derek-hale-ou-le-bbw-termine https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t70-rp-derek-s-liens https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4541-derek-hale http://blogfantasystories.wordpress.com/
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

[Event] "Crasse" Over - Phase II | Le manoir Hale - Maison Griffonnel Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase II | Le manoir Hale - Maison Griffonnel   [Event] "Crasse" Over - Phase II | Le manoir Hale - Maison Griffonnel EmptyLun 5 Sep 2016 - 21:23

Le membre 'Derek Hale' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussite' :
[Event] "Crasse" Over - Phase II | Le manoir Hale - Maison Griffonnel Reussi11



Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Derek Hale
Administrateur
Derek Hale


Brumes du Passé : Loup Alpha
Meute & Clan : Hale's Pack
Âge du personnage : 31 ans

Meute & Clan : Hale's Pack
Âge du personnage : 30 ans

Brumes du futur : Loup Alpha
Meute & Clan : Hale Familly
Âge du personnage : 39 ans

Alias : Big Bad Wolf (BBW)
Humeur : Tourné vers l'avenir
Messages : 9094
Réputation : 449
Localisation : Au manoir

[Event] "Crasse" Over - Phase II | Le manoir Hale - Maison Griffonnel Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase II | Le manoir Hale - Maison Griffonnel   [Event] "Crasse" Over - Phase II | Le manoir Hale - Maison Griffonnel EmptyLun 5 Sep 2016 - 21:26

Je suis trop fort! T'as vu Garnet !

Et c'est parti pour la carte chocogrenouille !


I want answers. Did you ?

[Event] "Crasse" Over - Phase II | Le manoir Hale - Maison Griffonnel Tumblr_myrgnxgSa11rilx1bo6_500
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4540-derek-hale https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3-derek-hale-ou-le-bbw-termine https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t70-rp-derek-s-liens https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4541-derek-hale http://blogfantasystories.wordpress.com/
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

[Event] "Crasse" Over - Phase II | Le manoir Hale - Maison Griffonnel Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase II | Le manoir Hale - Maison Griffonnel   [Event] "Crasse" Over - Phase II | Le manoir Hale - Maison Griffonnel EmptyLun 5 Sep 2016 - 21:26

Le membre 'Derek Hale' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chocogrenouille' :
[Event] "Crasse" Over - Phase II | Le manoir Hale - Maison Griffonnel Carte_11



Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Derek Hale
Administrateur
Derek Hale


Brumes du Passé : Loup Alpha
Meute & Clan : Hale's Pack
Âge du personnage : 31 ans

Meute & Clan : Hale's Pack
Âge du personnage : 30 ans

Brumes du futur : Loup Alpha
Meute & Clan : Hale Familly
Âge du personnage : 39 ans

Alias : Big Bad Wolf (BBW)
Humeur : Tourné vers l'avenir
Messages : 9094
Réputation : 449
Localisation : Au manoir

[Event] "Crasse" Over - Phase II | Le manoir Hale - Maison Griffonnel Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase II | Le manoir Hale - Maison Griffonnel   [Event] "Crasse" Over - Phase II | Le manoir Hale - Maison Griffonnel EmptyLun 5 Sep 2016 - 21:57




Maison des GRIFFONNELS
C’est un peu inquiets que les autres griffonnels me regardent lancer mon sort. Beaucoup ont peur que je foire, nous attirant à nouveau les foudres de notre directrice. Une fois que j’ai terminé d’énoncer le sort, les éclats de verres bougent puis se rassemblent. L’explosion provoquée par Alex se produit à l’envers. L’ours retrouve son barda intact. Le lapin doit juste se faire un peu petit, le chaudron étant à nouveau plein de bazar.

- Je ne suis pas certain de la formule pour transporter les affaires. On va s’abstenir et se contenter la vieille méthode. Crowley garde le chaudron et le lapin mais passe-moi tes livres, Alex prend son sac.

Mon succès m’ajoute un peu de panache que je ne dénigre pas et je m’assure que les serpenseurs soient au courant de mon exploit. En prime je gagne un chocogrenouille.

- Rusard…

***

Je suis étonné du chemin que nous fait prendre Minerva, car si elle continue ainsi, nous allons droit sur la propriété de ma famille. Et à ma connaissance, il n’y a jamais eu d’autre bâtisse que le manoir.

***

Et c’est pourtant là que nous allons. Quand nous débouchons dans la clairière où se trouve les ruines de mon passé, une boule me noue le ventre. Je m’avance un peu, regardant ce qu’il reste d’un passé qui a été si heureux jusqu’à…

- Le manoir a toujours abrité la maison Griffonnel, me dit Minerva qui sent ma détresse. Un sort de confusion nous permet de passer inaperçus.

C’est tout bonnement inconcevable. J’en ai des frissons dans le dos en pensant que des élèves ont dû me voir, alors que j’ignorais jusqu’à leur présence. Mais où est…

Intrigué et muet je suis la directrice qui se dirige vers la trappe de la cave. Quand elle s’ouvre, je reconnais les marches qui mènent à… le décor est différent de celui de mon enfance. Il y a un couloir bloqué par un mur et un tableau qui prend vie demandant un mot de passe.

- Caput Draconis.

L’intérieur est resplendissant. J’ai un faible sourire vers Alex qui me bourre les côtes. Il comprend mon désarroi et tente de me redonner le sourire avec une pitrerie avec l’ours. Il réussit car je ne me sens pas seul. Minerva nous explique la suite.

- Vos condisciples vont vous montrer où sont les différentes chambres. Vos familiers trouveront une place au grenier. Je vous laisse vous installer. Vous aurez votre premier cours avec moi dans l’après-midi. Vous retrouverez alors vos camarades de Serpenseur.

- Alex, Charlie on va bien se trouver une piaule sympa ! Alec ? Brian ? Vous venez ?

Je n’attends pas de réponse et grimpe les étages avec les livres de Charlie en otage. Ce qui en résulte la mise en branle de l’ursidé et d’Alex.

- Celle-là ! Elle est spacieuse ! La fenêtre donne sur le sommet des sapins ! Je prends le lit du haut près de la fenêtre !

Je suis pire qu’un gamin émerveillé par  la richesse du tapis qui cache les dalles de pierre. Tout est fait pour que ce soit agréable et confortable. Je lance les livres de Charlie sur un bureau en remarquant que mes affaires sont posées sur le sol. C’est plutôt pratique la magie. Je me retourne vers ceux qui m’ont suivi. Je me rends compte que je n’ai pas consulté Alex sur le choix de nos colocataires de chambrée.

- Alex ? Tu en dis quoi ?

© Fiche par Mafdet Mahes


I want answers. Did you ?

[Event] "Crasse" Over - Phase II | Le manoir Hale - Maison Griffonnel Tumblr_myrgnxgSa11rilx1bo6_500
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4540-derek-hale https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3-derek-hale-ou-le-bbw-termine https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t70-rp-derek-s-liens https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4541-derek-hale http://blogfantasystories.wordpress.com/
Kada'an Ravewood

Kada'an Ravewood


Meute & Clan : Shepherd's Pack
Âge du personnage : 19 ans

Alias : Kadastrophe
Humeur : Joueuse
Messages : 787
Réputation : 105
Localisation : En forêt !

[Event] "Crasse" Over - Phase II | Le manoir Hale - Maison Griffonnel Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase II | Le manoir Hale - Maison Griffonnel   [Event] "Crasse" Over - Phase II | Le manoir Hale - Maison Griffonnel EmptyLun 5 Sep 2016 - 22:14




Maison des GRIFFONNELS


Je regarde Make qui s'approche de moi. Je lui souris grandement. Mais refuse gentiment son offre d'un mouvement négatif de la tête. Pas la peine. Qu'elle reste la toile.

-Hey ! Alors comme cela toi aussi tu es un sorcier ? Je suis contente de te voir.

Un brui alors me fait retourner vivement. Un homme de notre maison venait de faire un sort.. Sort loupé.. Et merdia.. On va encore prendre des points en moins.. Alex si je me souvient ?La cérémonie continue. Le choixton semble un peu perturbé par moments.. Déjà une souche d'arbre qui parle ce n'est pas vraiment commun de base alors qu'il soit perturbé n'est peut-être pas étonnant..

La répartition se termine enfin et déjà les premiers points tombent. Points négatifs. -30 pour nous, -10 pour les SER penseurs. Je soupire. On ne commence pas fort.

Je regarde notre professeur. Un wendigo. Quelle créature fascinante. Une dentition unique paraît-il. Un régime particulier aussi. Comment notre jeune prof va-t-il se nourrir pendant cette année..? J'arrête de le fixer pour regarder mes camarades de maison. Je ne reconnais que Make. Oh !... Est-ce Chris ? J'ai bien l'impression.. Je me souviens encore notre heure de colle qui s'est transformée en bataille lupine, détruisant la plus grande partie du mobilier.. Aha.. Et nous voilà dans la même maison. Tout cela s'annonce palpitant.. Et magique.

Quand Madame Hale nous demande à nous mettre en nouveau en file indienne je relève un sourcil.

-Et puis on se tient la main aussi ? deux part deux ?

Oups. J'avais dit cette phrase à voix haute. Par la bave de troll mais qu'est-ce qu'il m'a pris de dire ça... Je regarde la directrice adjointe puis le M'sieur Weizerling. Mon t-il entendu ? Je pense. Bon tant pis.. Je continue d'avancer en regardant autour de moi, pour retenir le chemin. C'est alors que l'on arrive devant le célèbre manoir des Hale. Mon regard louche sur le jeune homme qui porte ce nom, Derek ? Si je me souviens, comment l'a appelé  Severus argent. Il semble un peu (trop ?) sûr de lui.

Lorsqu'on arrive devant un tableau avec une grosse dame, je m'attends au pire. Mais, lorsqu'elle se met à demander le mot de passe, je sursaute. Gné ?

-Caput Draconis.

Je cligne des yeux. Que quoi ? ça pue l'Aconit ? Pardon ? Mais QUOI ? Non.. J'ai mal entendu...

On rentre et j'en oublie le mot de passe tellement, c'est...

-Whoua ! Mais qu'est-ce que c'est que ce délire...?

Je caresse la tête de mon chat et regarde totalement abasourdie, la maison dans laquelle je me trouve.. Griffonnel est vraiment magnifique...

Je monte à l'étage des chambres féminines et m’installe à la première que je trouve. Il y a deux autre lit en plus du miens. Peut être je ne serais pas seule.. La chambre est magnifique également. Je souris, sort Cookie de sa cage de transport et le prend dans mes bras puis m'allonge. Dans la cave. Pf tu parles.. Je lui caresse la tête en souriant. Une maison de sorciers.. Un monde de sorcier en plus d'un monde de surnaturels.. Que nous réserve le monde encore..
© Fiche par Mafdet Mahes



Meute-Famille-Solitude Au temps de l'Oméga
Guidé par l'instinct, je suis l'animal. Guidé par la raison, je suis un homme.  Là où commence le renouveau.
Je plie et ne romps pas, mais surtout, je persévère  L'instant de symbiose au sein d'une nouvelle famille  

©️️ sensitive
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1066-lorsque-les-yeux-bleus-d-une-omega-brille-dans-la-nuit-termine https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1094-meme-une-solitaire-agressive-peut-avoir-des-liens
Alex Cormier

Alex Cormier


Brumes du Passé : Aware Humain
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : Charlatan de 31 ans

Meute & Clan : Clan des Gardiens
Âge du personnage : Druidon de 30 ans

Brumes du futur : Druide
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : Papy de 39 ans

Alias : Pichou Droïde
Humeur : Serein
Messages : 1531
Réputation : 423
Localisation : Hume les roses

[Event] "Crasse" Over - Phase II | Le manoir Hale - Maison Griffonnel Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase II | Le manoir Hale - Maison Griffonnel   [Event] "Crasse" Over - Phase II | Le manoir Hale - Maison Griffonnel EmptyMar 6 Sep 2016 - 5:23




Maison des GRIFFONNELS
Leur petit groupe s'agrandissait et Alex se mordit la langue pour ne pas répéter à Nikolai ce qu'il avait déjà dit à O'Conner.  D'abord parce que le tatoué semblait savoir où l'équipement de crosse n'allait pas.  Il se contenta de le saluer d'un  « Enchanté. » un peu grognon, alors que Alec et Derek se pavanaient de leur utilisation de magie si parfaite.  Eh basta se dit le druide en haussant les épaules de mauvaise humeur.  C'était lui qui était supposé avoir développé ses pouvoirs depuis le plus longtemps, et il fallait que son premier sort devant ses camarades lui saute à la figure.  C'était peut-être parce qu'il y était allé avec trop de nonchalance, ou bien c'était l'aura de Charlie, qui aimait tant faire exploser les courses.  Parlant de l'ours, il semblait avoir récupérer un lapereau dans la confusion.  Eh bien.  Tant mieux pour lui.  Futé, le châtain su comment mettre la situation à son avantage en rebondissant sur la question de l'ursidé.

-Beh quoi, j'pensais qu'une p'tite bête te plairais, j'sais comment tu les aimes. J'croie que c't'un mec... et qu'il t'aime bien! fit Alex en plissant des yeux moqueurs.  Le lapereau s'agitait frénétiquement dans les bras de l'ours et le Cormier n'avait aucune idée s'il s'agissait de peur ou d'assouvir un besoin plus... naturel.

Mécontent d'avoir perdu des points, il suivit la petite compagnie sur le chemin étroit, en pestant dans sa barbe légère contre l'espèce d'exhibitionniste d'O'Fallamhain.  Au moins, les deux nouvelles recrues de prof semblaient jeunes et donc probablement plus dynamiques et compréhensives que les peaux sèches qui les avaient accueillis.  Et puis le leur avait un petit quelque chose en plus.  Déjà, Alex se demandait ce que pouvait bien goûter la chair humaine, mais se dit que ça ne valait probablement pas la peine d'essayer : il avait déjà suffisamment de mal à se passer la soie dentaire sans avoir trente-douze rangées de dents...  L'autre prof aux cheveux blonds n'était pour sa part pas très impressionnant.  Pourvu qu'il n'enseigne pas les sortilèges car ils seraient mal barrés.

De l'autre côté du bois, les deux filles à l'aspect glacial, le couple de tourtereaux, les trois jeunôts et le reste des serpenseurs se dirigeaient vers la ville, étrangement, alors qu'eux se dirigeaient vers...   Alex saisit le bras de Derek lorsqu'il comprit qu'ils prenaient délibérément la direction du manoir, et y fit une faible pression de compassion.  Il n'était pas là, mais ils s'étaient échanger des lettres où Derek lui avait raconté l'horreur.  Pour lui remonter le moral, Alex s'adressa à son autre partenaire de crime, en bourrant les côtes du lupin de son poing.

-T'en fais pas, Crowley.  Déjà mioches, Hale ronflait si fort que c'était impossible de trouver âme qui vive dans la forêt quand on dormait à la belle étoile.

Minerva Hale les mena à l'entrée d'un abri anti-ouragan, ou d'une vieille cave à légumes, que la mémoire d'Alex avait totalement oblitérée, en exposant quelques détails techniques sur l'endroit.  Le jeune homme hocha la tête en se souvenant d'avoir déjà lu à ce sujet.  Au bout d'un couloir souterrain, un portrait d'une femme enrobée leur demanda un mot de passe.  Rien d'anormal là... définitivement.

À peine arrivés dans leurs salles communes et les instructions de la Hale terminées, tous les étudiants se dissipèrent aux étages pour se trouver une chambre.  Quand Derek monta les marches quatre à quatre comme un enfant le jour de Noël, Alex lança un regard étonné à Charlie, haussa les épaules et commenta simplement :

-Attention à n'pas écraser ton quatre-heures.

Oh, bien sûr qu'il était également impressionné, mais quelques années à Phoenix lui avaient suffit pour apprendre à être moins expressif. Il savait se la jouer coole, en somme.  Arrivé dans la chambre choisie par son plus ancien ami, au sommet de l'escalier, Alex déposa silencieusement ses livres dans la bibliothèque et commença à s'installer sur le lit qui trônait juste à côté, un sourire en coin sur les lèvres.  Il pourrait bien s'habituer à cette vie.  Si Alex et Brian voulaient se joindre à eux, il y aurait bien la place.  Et si quiconque nuisait à son sommeil ou se montrait trop lèche-bottes, il s'occuperait personnellement de faire partie de la solution, ou d'envoyer Charlie faire ce qu'il faisait le mieux.

-C'toi le chef, Derek. se contenta de répondre le canadien, en bon homme de main. J'vais prendre çui-là, commenta-t-il ensuite, inutilement, en parlant de son lit près des rayons de livres ne demandant qu'à être lus.

Le geek suspendit son mouvement alors qu'il venait de libérer les sangles de sa valise.  Charlie et Derek semblaient bien s'entendre, ce qui lui semblait normal.  Ils étaient tous deux amis d'Alex, après-tout.  Et puis, Derek avait toujours aimé les faire-valoir, et Charlie se chercherait forcément quelqu'un qui remplacerait Alessandro.  Pourvu simplement que leur relation ne clone pas trop parfaitement celle de Phoenix, songea-t-il en sortant une liasse de parchemins de sa valise.

-T'peux voir la bicoque d'mon père, d'ici? demanda-t-il d'un ton égal avant de faire une bulle de son chewing-gum.

Alex se saisit une nouvelle fois de sa baguette.  Gabriel lui avait dit, avec une fierté non contenue, que les Cormiers se retrouvaient toujours avec des baguettes de sorbier, qu'ils avaient un lien spécial, et tout.  Pourquoi alors le bout de bois qu'il tenait était-il en chêne rouge?  Vive et adaptable, trait accentué par la corne de Jackalope qui se trouvait à l'intérieur et la courbe de sa coupe. Avec ses vingt-neuf centimètres et trois quarts, elle était parfaite, avait dit le marchand, pour les duels et les esprits libres et créatifs.

Le manitobain pointa l'objet magique sur la porte et prononça la formule d'un enchantement qu'il avait pratiqué avant son arrivée.

-Assurdiato!  On pourra discuter en pleine tranquilité.

© Fiche par Mafdet Mahes


[Event] "Crasse" Over - Phase II | Le manoir Hale - Maison Griffonnel 44efacfdaf62e6a62a56[Event] "Crasse" Over - Phase II | Le manoir Hale - Maison Griffonnel Alexby10
Merci Matrim & Chuck!
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4014-alex-cormier#45066 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4619-dans-la-charrette-du-cormier https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t989p25-alex-cormier-termine#45065 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1146-dans-les-branches-du-cormier https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4013-alex-cormier#45067 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t996-alex-cormier-de-touts-e
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

[Event] "Crasse" Over - Phase II | Le manoir Hale - Maison Griffonnel Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase II | Le manoir Hale - Maison Griffonnel   [Event] "Crasse" Over - Phase II | Le manoir Hale - Maison Griffonnel EmptyMar 6 Sep 2016 - 5:23

Le membre 'Alex Cormier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussite' :
[Event] "Crasse" Over - Phase II | Le manoir Hale - Maison Griffonnel Reussi10



Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Alex Cormier

Alex Cormier


Brumes du Passé : Aware Humain
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : Charlatan de 31 ans

Meute & Clan : Clan des Gardiens
Âge du personnage : Druidon de 30 ans

Brumes du futur : Druide
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : Papy de 39 ans

Alias : Pichou Droïde
Humeur : Serein
Messages : 1531
Réputation : 423
Localisation : Hume les roses

[Event] "Crasse" Over - Phase II | Le manoir Hale - Maison Griffonnel Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase II | Le manoir Hale - Maison Griffonnel   [Event] "Crasse" Over - Phase II | Le manoir Hale - Maison Griffonnel EmptyMar 6 Sep 2016 - 5:36




Maison des GRIFFONNELS
Persuadé d'être parvenu à lancer son sortilège correctement, comme il se devait d'un druide accompli de son acabit, Alex poursuivit sur sa lancée.  N'importe qui à l'extérieur de la pièce ne devrait plus pouvoir les entendre, et souffriraient plutôt d'un bourdonnement auditif.

-C'système de maisons est ridicule.  Ils sont chtarbés de croire qu'en séparant les surnaturels des humains, tout ira bien.  Et pis quoi, ça sert juste à stigmatiser les deux groupes et entretenir la haine entre les deux.  J'dis qu'on doit abolir c't'histoire de maisons à la bouse de troll.  J'ai fait des tracts c't'été.  J'vais les distribuer à la cafét' demain, et tout.

Bon, il ne voulait pas paraître trop geek non plus, mais il avait également entendu parler d'une étude qui comparait l'émulsion par l'entraide à celles par la punition et par la compétitivité, et la première technique était apparemment la plus fructueuse pour enseigner.  Aussi bien délaisser les méthodes archaïques de Beaconlard pour entrer dans le monde moderne.  Et puis ce serait quoi la prochaine nouvelle?  Que les sévices corporels étaient tolérés?

-Z'êtes avec moi? s'empressa-t-il de demander en espérant que O'Conner n'arrive pas durant leur discussion.  Et comme pour s'assurer de convaincre Charlie, Alex ajouta en haussant une fois de plus les épaules.  Ça risque de nous attirer des ennuis et nous faire perdre quelques points, mais comme ils ne sont que le reflet d'un système corrompu, le jeu en vaut la chandelle.  C'est pour une bonne cause, quoi!

Un jet de sourcil à l'ours, puis à son voisin, pour voir s'ils étaient derrière lui.  S'il ne pouvait pas faire confiance à ces deux-là, à qui pourrait-il faire confiance dans cette école?  Dans le pire des cas, il se la jouerait solo.  Il devait avouer que ce serait bien la première fois qu'il se retrouverait dans une telle situation, et que ça l'angoissait un peu, mais c'était le genre de défi qui le prenait aux tripes et le faisait se sentir vivant et vibrer de tout son être.  Il leur passa même l'un de ses tracts avec un sourire à la fois assuré et rempli de confrontation.

© Fiche par Mafdet Mahes


[Event] "Crasse" Over - Phase II | Le manoir Hale - Maison Griffonnel 44efacfdaf62e6a62a56[Event] "Crasse" Over - Phase II | Le manoir Hale - Maison Griffonnel Alexby10
Merci Matrim & Chuck!
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4014-alex-cormier#45066 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4619-dans-la-charrette-du-cormier https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t989p25-alex-cormier-termine#45065 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1146-dans-les-branches-du-cormier https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4013-alex-cormier#45067 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t996-alex-cormier-de-touts-e
Mafdet Mahes

Mafdet Mahes


Meute & Clan : Hale's pack
Âge du personnage : 50 siècles / 34 ans

Brumes du futur : Druide methamophe
Meute & Clan : Turner's familly
Âge du personnage : 50 siècles / 43 ans

Humeur : Féline
Messages : 863
Réputation : 276
Localisation : Beacon Hills

[Event] "Crasse" Over - Phase II | Le manoir Hale - Maison Griffonnel Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase II | Le manoir Hale - Maison Griffonnel   [Event] "Crasse" Over - Phase II | Le manoir Hale - Maison Griffonnel EmptyMar 6 Sep 2016 - 15:52




La chasse à la souris
- Meow!

Je les regarde dédaigneusement, les observe froidement, les analyse objectivement, les jauge méchamment, les dévisage sans pitié, et les fixe à leur donner des cauchemars.

Quand les deux groupes se séparent je n’hésite pas sur le choix à faire et suis les griffonnels si prompts à perdre des points.

Dans l’ombre et la pénombre, dans l’obscurité des fourrés je trace ma sente parallèle à la leur.

Dans la majestueuse demeure, avant eux j’entre pour surprendre un élève en pleine préparation de farce. Volée de souris qui s’éparpillent à ma vue craignant la dénonce.

« Attention voilà Miss Teigne ! »

Je rase un mur et me fais oublier.

« - Alex, Charlie on va bien se trouver une piaule sympa ! Alec ? Brian ? Vous venez ? »
« - Celle-là ! Elle est spacieuse ! La fenêtre donne sur le sommet des sapins ! Je prends le lit du haut près de la fenêtre ! Alex ? Tu en dis quoi ? »
« -Whoua ! Mais qu'est-ce que c'est que ce délire...? »
« -C'toi le chef, Derek. J'vais prendre çui-là, »
« - T'peux voir la bicoque d'mon père, d'ici? »
« - Assurdiato! »

Grrr ! La souris grise réussi son tour de baguette, je ne les entends plus. C’est clairement le signal d’une bêtise en préparation. Il faut que j’entre si je veux entendre la suite. Mais difficile de passer inaperçue au milieu des souris rouge et or qui dès qu’elles m’aperçoivent crient haut et fort dénonçant ma présence.

« …. …. …bolir c't'histo… de …. à la bouse de troll.  J'ai fait des … c't'été.  J'vais les distribuer à la cafét' demain, et tout. »
« -Z'êtes avec moi? Ça risque de nous attirer des ennuis et nous faire perdre quelques points, mais comme ils ne sont que le reflet d'un système corrompu, le jeu en vaut la chandelle.  C'est pour une bonne cause, quoi! »

Glissée sous un des lits, j’attends que les deux autres souris se concentre sur le comploteur pour ressortir discrètement. Allons voir comment cela se passe chez les serpents.
© Fiche par Mafdet Mahes


[Event] "Crasse" Over - Phase II | Le manoir Hale - Maison Griffonnel Signat11
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t71-mafdet-mahes-une-druide-un-peu-particuliere-fini https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4064-mafdet-une-druide-pas-comme-les-autres https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4601-mafdet-mahes
Brian O'Conner

Brian O'Conner


Meute & Clan : Clan des Gardiens
Âge du personnage : 33 ans

Brumes du futur : Mentaliste
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 42 ans

Humeur : Troublé...
Messages : 1222
Réputation : 247
Localisation : Poste de police

[Event] "Crasse" Over - Phase II | Le manoir Hale - Maison Griffonnel Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase II | Le manoir Hale - Maison Griffonnel   [Event] "Crasse" Over - Phase II | Le manoir Hale - Maison Griffonnel EmptyMar 6 Sep 2016 - 21:43




Maison des GRIFFONNELS
Gamin les rentrées scolaires rimaient avec liberté. L’école était le seul endroit où je ne subissais pas l’austérité de mon père. Le seul lieu où je pouvais vivre, respirer et être celui de mon âge, avec les mêmes aspirations que les autres bambins. Cette liberté m’avait enivrée, le contraste était tel avec l’austérité ennuyeuse qu’il régnait à la maison que j’avais basculé dans une douce délinquance. Je n’étais pas un caïd ni un meneur, mais j’avais suivi les autres. Et comme pour beaucoup de gamins du même âge, fait de belles conneries pour simplement exister aux yeux des autres. C’est à l’adolescence que j’avais aussi découvert mon don qui était resté en dormance jusque-là. J’avais soulevé les jupes des filles, renversé les fioles du prof de chimie et fait bien d’autres tours pendables. Les autres savaient que j’étais à l’origine de ces farces, ils m’admiraient car je me faisais passer pour un magicien. Difficile d’imaginer celui que j’étais avant quand on me regarde maintenant.

Me voilà donc bien des années plus tard quittant l’école militaire pour intégrer une école de magie. Je passe brutalement d’un monde où règnent l’ordre et la discipline à ….

- Bah, qu’est-ce que tu fais là toi ? Alex ! T’as fait apparaître un lapin dans mon chaudron ! A ton avis, c'est une fille ou un garçon ? Terrine ou Civet ?
- Beh quoi, j'pensais qu'une p'tite bête te plairais, j'sais comment tu les aimes. J'croie que c't'un mec... et qu'il t'aime bien!
- … Mais bien sûr…


J’ai de la morve de chauve-souris plein le bas de mon pantalon et la chance d’avoir encore deux yeux intacts grâce à mes réflexes d’élève officier. J’ouvre le bec pour protester et évoquer un point du règlement quand je croise un regard dur de la part d’Alex le responsable de ce carnage et que dans la foulée le dénommé Derek Hale répare la bêtise sans effort. Je trouve soudainement plus sage de me la boucler. Pas besoin d’être un sorcier confirmé pour comprendre que la maison Griffonnel allait être sous le joug de ces trois-là. L’école de la Navy m’a appris l’obéissance, toutefois je sens que ma survie ici va dépendre non seulement des professeurs mais aussi de la bande que je vais fréquenter. Je regarde ce que font les autres élèves de mon âge, à part le type tatoué sur le visage qui semble pour le moment rester en réserve sur les amitiés à nouer ou pas, il reste un grand gaillard qui s’est dénudé le torse pour nous montrer son tatouage... Ok… Il y a de grandes chances pour qu’il suive la clique à Hale. Le reste étant des lycéens… mon choix est maigre.

Je tergiverse sur la conduite à tenir. La discipline militaire a bien redressé le délinquant que j’étais, mais j’ai bien senti que mes rappels du règlement en avait irrité plus d’un. De plus je vais avant tout passer plus de temps avec mes camarades qu’avec les profs. Quand nous arrivons devant une baraque en ruine j’ai décidé qu’il va falloir que je joue sur les deux tableaux. J’ai déjà noté le coup de tête appréciateur de notre directrice. Elle semble m’avoir à la bonne. Il faut que cela perdure même si je me mêle aux coups pendables que feront inévitablement les autres. Alors quand Derek m’invite à les suivre, je suis le mouvement. Il y a peut-être un moyen que je me fasse accepter d’eux et surtout de Cormier qui pour l’instant m’oppose un froid mépris.

L’invitation est de courte durée quand la porte du dortoir où Hale est entré avec Crowley et Cormier se ferme presque sur mon nez et que le bruit de leur conversation devient totalement parasité.

- Fuck…

Je regarde Alec qui se trouve juste derrière moi. Lui non plus ne sait pas trop quoi faire. Notre choix est restreint, entre nous chercher une autre piaule et risquer de se retrouver avec des lycéens, poireauter et attendre le bon vouloir de la bande de Hale et la fin de leur conciliabule ou s’imposer et entrer franco.

Ce n’est qu’un mouvement furtif à la périphérie de ma vision. Toutefois je suis assez rapide pour voir la chatte du concierge entrer dans la chambre où se trouve Derek et les deux autres compères par une chatière qui, j’en donnerais ma main à couper, n’était pas là avant. Je me rappelle des chuchotements des élèves au sujet de Miss Teigne. Une minute plus tard je vois la chatière réapparaitre en bas du mur, prestement je sors ma baguette avant que la chatte de Rusard ne me repère, et conscient du risque que je prends,  je prononce la formule d’oubli.

- Obliviate !

© Fiche par Mafdet Mahes


[Event] "Crasse" Over - Phase II | Le manoir Hale - Maison Griffonnel Sign_b10
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4595-brian-o-conner https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1180-les-liens-de-brian-o-conner https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4543-brian-o-conner
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

[Event] "Crasse" Over - Phase II | Le manoir Hale - Maison Griffonnel Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase II | Le manoir Hale - Maison Griffonnel   [Event] "Crasse" Over - Phase II | Le manoir Hale - Maison Griffonnel EmptyMar 6 Sep 2016 - 21:43

Le membre 'Brian O'Conner' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussite' :
[Event] "Crasse" Over - Phase II | Le manoir Hale - Maison Griffonnel Echec_10



Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Brian O'Conner

Brian O'Conner


Meute & Clan : Clan des Gardiens
Âge du personnage : 33 ans

Brumes du futur : Mentaliste
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 42 ans

Humeur : Troublé...
Messages : 1222
Réputation : 247
Localisation : Poste de police

[Event] "Crasse" Over - Phase II | Le manoir Hale - Maison Griffonnel Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase II | Le manoir Hale - Maison Griffonnel   [Event] "Crasse" Over - Phase II | Le manoir Hale - Maison Griffonnel EmptyMar 6 Sep 2016 - 21:44

Et bien c'est pas gagné la bande à Hale Sad



[Event] "Crasse" Over - Phase II | Le manoir Hale - Maison Griffonnel Sign_b10
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4595-brian-o-conner https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1180-les-liens-de-brian-o-conner https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4543-brian-o-conner
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

[Event] "Crasse" Over - Phase II | Le manoir Hale - Maison Griffonnel Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase II | Le manoir Hale - Maison Griffonnel   [Event] "Crasse" Over - Phase II | Le manoir Hale - Maison Griffonnel EmptyMar 6 Sep 2016 - 21:44

Le membre 'Brian O'Conner' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Punitions' :
[Event] "Crasse" Over - Phase II | Le manoir Hale - Maison Griffonnel Puniti14



Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Brian O'Conner

Brian O'Conner


Meute & Clan : Clan des Gardiens
Âge du personnage : 33 ans

Brumes du futur : Mentaliste
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 42 ans

Humeur : Troublé...
Messages : 1222
Réputation : 247
Localisation : Poste de police

[Event] "Crasse" Over - Phase II | Le manoir Hale - Maison Griffonnel Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase II | Le manoir Hale - Maison Griffonnel   [Event] "Crasse" Over - Phase II | Le manoir Hale - Maison Griffonnel EmptyMar 6 Sep 2016 - 22:43




Maison des GRIFFONNELS
Il y a un grand flash puis un clac et pour finir un chat qui me regarde.

“Et m*rde…”

Un papier virevolte devant mon nez, j’ai écopé d’une punition.

- Tiens, ce n’est pas la même qu’Alex ?

En parlant de lui, la porte de la chambre s’ouvre sur Alex attiré par le bouquant que j’ai fait. J’entre sans lui demander la permission entrainant Alec avec moi.

- Miss Teigne est venue vous espionner. J’ai tenté un sort d’oubli, mais cela a foiré magistralement avec en prime une punition. D’ailleurs tu n’as pas la même Alex ?

Je lui tends le papier qui me demande d’aller nettoyer le potager des spectres qui y sont. Tu parles d’une corvée…

- Je ne sais pas ce que vous manigancez, mais Miss Teigne est au parfum donc Rusard aussi.

Et en m’attaquant à la chatte de Rusard… L’année commence mal. J’ai soudainement un grand sentiment de solitude. Je vois que les affaires de Derek et d’Alex sont là. Je cherche les miennes du regard et ne les vois pas. Cela doit arriver quand on se fixe sur une chambre je suppose. Me suis-je mouillé pour rien ?

- Il y a moyen que l’on face cette corvée ensemble ou … ?

© Fiche par Mafdet Mahes


[Event] "Crasse" Over - Phase II | Le manoir Hale - Maison Griffonnel Sign_b10
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4595-brian-o-conner https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1180-les-liens-de-brian-o-conner https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4543-brian-o-conner
Charlie Crowley

Charlie Crowley


Meute & Clan : Clan des Gardiens
Âge du personnage : 26 ans

Alias : L'ami des civets
Messages : 344
Réputation : 165

[Event] "Crasse" Over - Phase II | Le manoir Hale - Maison Griffonnel Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase II | Le manoir Hale - Maison Griffonnel   [Event] "Crasse" Over - Phase II | Le manoir Hale - Maison Griffonnel EmptyMer 7 Sep 2016 - 13:30




Maison des GRIFFONNELS
« Barda reparo ! »

De minuscules éclats de verre s’élevèrent soudain autour des trois compères. Emerveillé, l’ours cligna des yeux en observant les fioles se reconstituer. Un lent sourire se dessinait sur ses lèvres. Définitivement, Hale, à défaut de regagner les points perdus par Alex, venait d’en marquer auprès de l’ours. Les affaires reparties entre leurs trois bras, le trajet fut émaillé des débats du garou et du druide quant au sexe supposé du pauvre lapin qui les observait avec une certaine perplexité depuis le fond de son chaudron, jusqu’à ce qu’ils atteignent une nouvelle clairière, à laquelle Charlie trouva un air vaguement lugubre. Ils voulaient les faire dormir dans cette bicoque ?

« Comme ça vous pourrez faire un concert ! » Moqua l’ours à la pique d’Alex, sans remarquer qu’à la vue des décombres de la vieille demeure, les deux vieux amis avaient échangé un regard lourd de sens. Cahin-caha, il descendit à la suite des autres gryffomie… gryffonels sans prêter aucune attention au mot de passe que, de toute façon, il oublierait vite. A la remarque de leur professeur, il resserra farouchement le chaudron contre lui. Son lapin, au grenier, avec des chats et des hiboux ? Hors de question ! Si ses camarades voyaient un problème à ce qu’il le garde dans la chambre, ils tâteraient d’une bonne petite salade de phalanges !

« Cool ! » S’exclama-t-il à la vue de la chambre, s’appropriant le matelas en dessous de celui du loup garou. Les uns rangeaient avec gourmandise leurs livres dans la bibliothèque, les autres admiraient l’extérieur, quant à lui, il entreprit de faire le tour du propriétaire au petit rongeur, puis le posa sur son matelas.

« Ça c’est mon lit. Tu peux y dormir si tu veux, mais t’as pas intérêt à y faire de crottes. Je suis sûr qu’on pourra te faire une sortie directe vers l’extérieur. »

Pensif, Charlie tira de son chaudron sa baguette et l’observa sous toutes les coutures. Ce devait être possible, oui, mais comment ? Il demanderait plus tard à Alex. Et en parlant du loup… Jamais en reste, le druide avait déjà sorti sa baguette. Charlie se rétracta, craignant une nouvelle explosion, mais rien ne se produisit, du moins pas visiblement. S’installant en tailleurs, Civet sur les genoux, l’ours écouta son camarade débiter son discours engagé avec une certaine perplexité. L’ours ne s’était jamais montré très intéressé par ce genre de grand combat idéologique et il ne savait trop qu’en penser. Inconsciemment, son regard se tourna vers Derek. Déjà le jeune homme avait pris cette place que tenait si bien Amaro et indécis, Charlie attendait son avis comme celui du messie.

« BAM ! »

L’explosion coupa court à la discussion. Alex, sur le qui vive, se précipita vers la porte et les trois cothurnes aperçurent O’Conner sur le seuil, ainsi que le visage d’Alec juste derrière.

« Rassure moi, tu l’as pas fait exploser ?? »

Teigne ou pas, l’apprenti sorcier allait se ramasser une mandale s’il avait touché à un poil de ce chat. Comme Brian répondait par la négative, l’ours se détendit et eut un vague geste de la main à l’attention des deux garçons.

« Restez pas plantés là, y a des lits… »

© Fiche par Mafdet Mahes


[Event] "Crasse" Over - Phase II | Le manoir Hale - Maison Griffonnel 302222charlie[Event] "Crasse" Over - Phase II | Le manoir Hale - Maison Griffonnel C09f604d0b40903a6a76
Merci pour la sign Chuck & Mat' !
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t867-charlie-crowley-termine https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1052-si-t-as-pas-d-amis-prends-un-winnie
Argus Rusard

Argus Rusard


Brumes du futur : Humain
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 55 ans

Messages : 39
Réputation : 0

[Event] "Crasse" Over - Phase II | Le manoir Hale - Maison Griffonnel Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase II | Le manoir Hale - Maison Griffonnel   [Event] "Crasse" Over - Phase II | Le manoir Hale - Maison Griffonnel EmptyMer 7 Sep 2016 - 18:47




V’la les beuglantes
La repartition est finie. Les traines savates vont s’casser dans leur bouiboui où s’qui ont été collé. J’ai la guibole qui m’tire le derche et l’furoncle. J’me traine à la conciergerie pour y prendre mon remède.

- Meow !
- Qui y a ma princesse ? Quoi ? Pas installés d’jà des saloperies ! Sont forts les Griffonnards !

J’prends le passage secret pour la maison du lion et me saisis du beuglard de l’entrée. Même celui est en train de se noyer dans sa merde aux gogues peut m’entendre.

- Alex Cormier ! Moins 10 points pour un sort de camouflage pour activité illicite. Brian O’Conner ! J’vais vous soigner le derche à coup de pompes cloutées ! Moins 20 points pour avoir osé lancer un sort d’oubli sur ma princesse. Cormier et O’Conner z’allez en chier du colombin dans l’potager !

Je m’en vais en traînant ma guitare quand je me souviens du mot de Madame Hale.

- Derek Hale plus  10 points pour avoir réussi un coup critique. Mais j’vous garde à l’œil Hale ! J’vous garde à l’œil !

© Fiche par Mafdet Mahes
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t2218-argus-rusard-concierge#20106
Derek Hale
Administrateur
Derek Hale


Brumes du Passé : Loup Alpha
Meute & Clan : Hale's Pack
Âge du personnage : 31 ans

Meute & Clan : Hale's Pack
Âge du personnage : 30 ans

Brumes du futur : Loup Alpha
Meute & Clan : Hale Familly
Âge du personnage : 39 ans

Alias : Big Bad Wolf (BBW)
Humeur : Tourné vers l'avenir
Messages : 9094
Réputation : 449
Localisation : Au manoir

[Event] "Crasse" Over - Phase II | Le manoir Hale - Maison Griffonnel Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase II | Le manoir Hale - Maison Griffonnel   [Event] "Crasse" Over - Phase II | Le manoir Hale - Maison Griffonnel EmptyJeu 8 Sep 2016 - 21:25




Maison des GRIFFONNELS
-  Rassure moi, tu l’as pas fait exploser ?? Demande Charlie à Brian qui vient d’entrer dans la chambre après avoir lancé un sort sur Miss Teigne

Depuis mon lit en hauteur, je regarde Brian avec une lueur d’admiration. Je l’ai jaugé depuis le début du rassemblement. Ce gars n’est pas un inconscient. Je l’ai entendu réciter des points du règlement quand l’autre en jupe s’était fait remarquer. Je l’avais alors rangé dans la catégorie des élèves studieux et attentifs. Ce n’est pas exactement ce vers quoi je me dirige, mais… Un bon groupe d’amis doit être hétéroclite et ainsi complémentaire. J’ai déjà mon pote d’enfance Alex qui veut partir en croisade contre le système des maisons, son pote à lui, bas de plafond mais pas contrariant pour deux sous et prompt à la franche rigolade. Il nous faut donc l’intello de service. Même si Brian n’a rien du binoclard que l’on trouve systématiquement dans les séries TV et ressemble plus à un soldat, il semble en avoir la discipline et l’intelligence. Le sort qu’il a osé lancer sur la chatte de Rusard n’est pas dans les plus simples à réussir. Et il a pris de sacré risque pour nous aider. Ceci mérite notre reconnaissance. Charlie est plus rapide que moi et l’invite à se choisir un lit ainsi qu’à Alec qui est présent aussi. Alec est aussi baraqué que moi, l’avoir dans le groupe va nous donner du poids face aux serpenseurs. Je les regarde tous les quatre, Alex, Alec, Brian, Charlie et moi quand je tilte sur un pur hasard. Je vérifie sur mon livre de latin avant de leur lancer mon idée.

- Dites les gars ! Ça vous direz que l’on nomme notre groupe les Primum alphabetum ?

Comme Alex me regarde avec des yeux ronds d’incompréhension, je le désigne du doigt, puis Alec.

- A

Je montre Brian.

- B

Puis Charlie.

- C

Et me désigne en dernier.

- D. A – B – C – D. Nous formons les quatre premières lettres de l’alphabet ! C’est original non ?

Charlie fronce les sourcils et nous pointe avec son doigt à tour de rôle.

- Ça fait Aabcd, pas abcd, dit-il.

- Oui c’est pas important.

L’ours grogne disant que je mange Alec ou Alex dans mon nom. J’espère qu’il ne va pas tenté de réfléchir à chaque fois, sinon on n’est pas rendu !

- On a car dire les A²bcd. Ok ? Et par extension les Primum alphabetum.

- Les primo quoi ?

- La bande à Derek sinon… dis-je en me pinçant l’arrête eu nez. Enfin peu importe…

Je les laisse tergiverser sur un nom probable alors que nous avons repris nos rangements.

- Brian, la vioque semblait l’avoir à la bonne tout à l’heure. A voir comment elle encaisse ton agression sur Miss Teigne, mais si tu files doux devant elle, y a moyen qu’elle te nomme préfet. Et ça nous arrangerait drôlement bien d’avoir un préfet dans notre groupe. Tu penses pouvoir jouer le jeu ? Je t’assure que je ne serais pas avare en retour.

A son regard qui s’éclaire, j’ai l’impression d’avoir tapé dans le mille.

- Je viens vous aider pour le potager. Charlie, Alec vous en êtes ? A cinq nous allons torcher la corvée d’Alex et Brian. Puis on discutera de la croisade de notre cher Alex.

***

Il semble que nous ayons du temps avant le premier cours, je propose que nous allions nous occuper de la punition de nos deux amis. Nous ne savons pas ce qui nous attend, mais j’ai dans l’idée que l’on peut rendre ça drôle. Alors que nous cheminons à l’extérieur de la maison des griffonnels et rejoignons le potager qui n’est pas très loin mais encadré par la forêt, mes camarades de chambrées discutent encore sur le nom que j’ai proposé. La conversation est animée et ponctuée de rires. Rires qui cessent quand nous abordons le fameux potager.

- Diantre ! Ça grouille de… choses. Et on vient de se faire repérer. Ce n'est pas bon ça!

Mais c’est criminel de laisser un élève seul affronter tous ces spectres ! Nous avons tous cinq sorti nos baguettes.

- Dites, je pense qu’il y a un sort aléatoire sur nos baguettes qui nous fait réussir ou échouer en dehors de notre volonté ou maladresse. Sinon comment expliquer que le professeur renard ait lui aussi échoué ?

Réussite ou échec, nous n’avons pas trop le temps de nous interroger sur les conséquences d’utilisation de nos baguettes respectives. Les habitants illicites du potager foncent sur nous. Je n’ai aucune envie qu’ils me touchent. Je brandis ma baguette en bois de pétaouchnock, une essence rarissime et puissante, avec un cœur de kryptonite issu d'un caillou tombé du ciel. Elle émet une lueur verte quand je m’en sers. Je tente un sortilège de disparition. Avec un peu de chance, je nous en débarrasse en un coup de baguette. Dans le cas inverse, si ce que je pense sur le sort jeté sur nos baguettes est réel, nous sommes cinq, la statistique nous est favorable.

- Evanesco !

© Fiche par Mafdet Mahes


I want answers. Did you ?

[Event] "Crasse" Over - Phase II | Le manoir Hale - Maison Griffonnel Tumblr_myrgnxgSa11rilx1bo6_500
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4540-derek-hale https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3-derek-hale-ou-le-bbw-termine https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t70-rp-derek-s-liens https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4541-derek-hale http://blogfantasystories.wordpress.com/
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

[Event] "Crasse" Over - Phase II | Le manoir Hale - Maison Griffonnel Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase II | Le manoir Hale - Maison Griffonnel   [Event] "Crasse" Over - Phase II | Le manoir Hale - Maison Griffonnel EmptyJeu 8 Sep 2016 - 21:25

Le membre 'Derek Hale' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussite' :
[Event] "Crasse" Over - Phase II | Le manoir Hale - Maison Griffonnel Reussi10



Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Derek Hale
Administrateur
Derek Hale


Brumes du Passé : Loup Alpha
Meute & Clan : Hale's Pack
Âge du personnage : 31 ans

Meute & Clan : Hale's Pack
Âge du personnage : 30 ans

Brumes du futur : Loup Alpha
Meute & Clan : Hale Familly
Âge du personnage : 39 ans

Alias : Big Bad Wolf (BBW)
Humeur : Tourné vers l'avenir
Messages : 9094
Réputation : 449
Localisation : Au manoir

[Event] "Crasse" Over - Phase II | Le manoir Hale - Maison Griffonnel Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase II | Le manoir Hale - Maison Griffonnel   [Event] "Crasse" Over - Phase II | Le manoir Hale - Maison Griffonnel EmptyJeu 8 Sep 2016 - 21:42




Maison des GRIFFONNELS
- Yes !

Un nuage verdâtre se forme devant moi et les spectres les plus proches disparaissent comme par enchantement. Cependant il en reste quelques-uns.

- Je vous ai laissé du gâteau les gars. Au fait tu as écrit quoi sur tes tracts Alex ?

Je me rends compte que l'attaque de Brian sur Miss Teigne et les punitions écopées avaient un peu coupé l'herbe sous les pieds d'Alex en plein réquisitoire.

© Fiche par Mafdet Mahes


I want answers. Did you ?

[Event] "Crasse" Over - Phase II | Le manoir Hale - Maison Griffonnel Tumblr_myrgnxgSa11rilx1bo6_500
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4540-derek-hale https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3-derek-hale-ou-le-bbw-termine https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t70-rp-derek-s-liens https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4541-derek-hale http://blogfantasystories.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Event] "Crasse" Over - Phase II | Le manoir Hale - Maison Griffonnel Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase II | Le manoir Hale - Maison Griffonnel   [Event] "Crasse" Over - Phase II | Le manoir Hale - Maison Griffonnel EmptyJeu 8 Sep 2016 - 22:22




Maison des GRIFFONNELS
- Hum! Il semblerait que Monsieur Rusard ait oublié de menstionner les 10 points gagné par monsieur Alec O’ Fallamhain pour son succès critique. La maison Griffonnel remonte des abysses où elle semble se complaire… Et j'ajoute 10 points chacun à Messieurs Derek Hale, Charlie Crowley et Alec O’ Fallamhain pour être aller aider leur camarades Alex et Brian.

Et que Severus ne me dise pas que je fais du favoritisme...


© Fiche par Mafdet Mahes
Revenir en haut Aller en bas
Alex Cormier

Alex Cormier


Brumes du Passé : Aware Humain
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : Charlatan de 31 ans

Meute & Clan : Clan des Gardiens
Âge du personnage : Druidon de 30 ans

Brumes du futur : Druide
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : Papy de 39 ans

Alias : Pichou Droïde
Humeur : Serein
Messages : 1531
Réputation : 423
Localisation : Hume les roses

[Event] "Crasse" Over - Phase II | Le manoir Hale - Maison Griffonnel Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase II | Le manoir Hale - Maison Griffonnel   [Event] "Crasse" Over - Phase II | Le manoir Hale - Maison Griffonnel EmptyVen 9 Sep 2016 - 4:00




Maison des GRIFFONNELS

Charlie et son en-cas s'étaient installés sous Derek, ce qui laissait le lit au-dessus de celui d'Alex, ainsi que l'autre lit superposé, libres.  L'ours-garou parlait déjà de défoncer les murs.   Chassez le naturel, comme on dit... Parce que bon, Alex connaissait souvent ce lourdaud pour savoir que discrétion n'était pas dans son vocabulaire ni ses habitudes.

Alex rétracta prestement la main tendue et donc le tract qu'il avait voulu partager à ses amis, et se précipita sur la porte au son d'une explosion ou quelque chose du genre, Derek et Charlie sur les basques.  Ils se retrouvèrent face à Alec et Brian, et ce dernier leur fournit des explications succinctes qui tirèrent un franc sourire au druide.  Ainsi, monsieur je-connais-toutes-les-règles n'était pas un fayot.  Il l'évalua un instant du regard, planta son regard dans celui d'en face, qui faisait quelques pouces de plus que lui, et n'y trouva rien de plus qu'un bleu calme et apaisant.

-La même? répéta Alex d'un air un peu ahuri, digne de Crowley. Ah euh... ouais, p't'être ben... fit-il en haussant les épaules avant de retirer la boulette de papier qu'il avait tôt fait de glisser dans sa poche et d'oublier là.  Un hochement de tête confirma qu'ils avaient bien hérité de la même.  Mais O'Conner comptait-il réellement s'en acquitté, parce que ça n'était pas franchement l'intention d'Alex, hein.  Il avait de meilleurs projets...

-Merci mec, c'est sympa, commenta-t-il en réaction aux explications de l'ex-militaire qui les avertit de la situation quant à Rusard.

Alors que Charlie offrait les lits vides aux deux nouveaux arrivants, Alex haussa un sourcil approbateur pour souligner qu'il lui ferait plaisir de partager sa corvée avec Brian.  Se sentant moins méfiant à son égard compte tenu des récents développements, il lui offrit même la couchette du dessus.

-C'est toujours libre, si tu veux, et on sera à moins d'un bras de la bibliothèque!  Sinon, l'offre vaut aussi pour toi, O'Fallam...

Charlie avait raison.  À eux cinq, les gaillards feraient sans doute un concert mémorable pour l'ensemble du manoir.  Charlie et lui étaient probablement les plus petits du groupe et n'étaient pas pour ainsi dire des freluquets non plus...

Le groupe fut rapidement interrompu par une avalanche de points négatifs.  C'est mon pied qu'il aura au colombin, c'demi-beauceron marmonna Alex en présentant des gestes obscènes au couloir vide que venait d'emprunter le concierge.  Il fut ramené à la réalité par Derek à qui il offrit une œillade farouche.  Que Charlie l'ait choisi comme chef, ça passait encore.  Voilà qu'il se mettait également à gagner des points pour une obscure raison.  Et voilà qu'il s'imposait en chef, ce qui n'était ni surprenant ni imprévisible.  Alex ne l'avait-il pas entendu marmonné avec l'ours un peu plus tôt?  Était-il en train de devenir le troisième-en-chef une fois de plus, Charlie étant en train de lui damer le pion?  Apparemment pas.  Il contredisait Derek, ce qu'il ne se serait jamais permis de faire avec Alessandro.  Le cœur un peu plus léger, Alex eu un petit sourire en réalisant que l'ours prenait son parti.  Alex décida finalement d'ajouter son grain de sel et de prendre part au débat, bien qu'il ne voyait pas d'utilité à se trouver un nom officiel.  Avec Crowley, ils faisaient partie de la bande de Phoenyx, maintenant ils feraient partie de la bande de Beaconlard, aussi simplement.

Son voisin de loup commença ensuite à jouer les flatteurs envers Brian, ce qui écarquilla des yeux étonnés chez Alex.  Il pouvait bien parler d'avoir la vioque à la bonne.  Ne venait-elle pas de lui donner 10 points sans trop de raison?  Le faire préfet pour nous donner des avantages n'était pas très bête, mais pourquoi ne serait-ce pas Alex qui serait nommé préfet?  Il faisait tout aussi bien l'affaire, connaissait tout autant les règles et avait même perdu autant de points!  Ce serait donc d'O'Conner qu'il devrait se méfier si il ne voulait pas se faire doubler.  Hale s'évita un regard noir en offrant juste à temps d'aller aider les deux cerveaux du dortoir à leur tâche ingrate.  C'était ainsi qu'on réussissait à convaincre un Cormier de s'attaquer à quelque chose qui le rebutait : en lui offrant de l'aide.

-C'pas une croisade, c'est du gros bon sens! rétorqua le druide d'un ton las en emboîtant le pas aux autres en direction du potager.

***

La théorie de Derek semblait farfelue, et pourtant elle tenait la route, avec les observations qu'ils avaient pu faire jusqu'à présent.  En bon entêté, toutefois, Alex opposa de la résistance à l'idée.

-C'parce qu'il est Naze, c'prof.

Sérieusement, c'était une caricature de clown pour enfant, avec sa perruque blonde frisée et son air baba coole.  Alex ne pouvait pas croire que la direction songe réellement à laisser un tel énergumène leur enseigner.  Le wendigo, au moins, avait l'air intéressant.  Il pourrait leur apprendre quelque chose véritablement.  Peut-être même leur ferait-il goûter de la chair humaine?  Un frisson parcourut l'échine du druide alors que les spectres se rapprochaient dangereusement d'eux.  Alex sortit sa baguette, mais le temps de réfléchir au sort propice à nettoyer les potager, Derek avait déjà fait feu.  Un sortilège de disparition?  L'idée était pas mauvaise, mais manquait de raffinement. Il leva sa baguette et commença à prononcer l'incantation, mais fut interrompu par l'annonce de leur directrice de maison. Lançant un regard de biais à Derek, Alex n'en revenait pas.  Il était métaphoriquement sur le cul. Il devait se tromper.  Ça ne pouvait être dans l'espoir de glaner plus de points à Grifonnel ou de se voir décerner plus d'affection arrière-grand-maternelle qu'il avait offert de les aider.  C'était par pure et simple camaraderie, n'est-ce pas, se dit-il en faisant quelques pas en arrière.  Il n'y avait pas de question.  Aucument.

-À peu près c'que je vous ai expliqué là-haut.  Les avantages de l'abolition de ce régime d'... Ma calvasse toi!

Alex avait choisi de répondre aux interrogations de Derek sur son projet, plutôt que de se concentrer sur sa tâche et un spectre en avait profiter pour le prendre de côté et se saisir de son poignet.  Heureusement tenait-il sa baguette dans l'autre main et il la pointa sans attendre sur l'étreinte.

-Lashlabask!

© Fiche par Mafdet Mahes


[Event] "Crasse" Over - Phase II | Le manoir Hale - Maison Griffonnel 44efacfdaf62e6a62a56[Event] "Crasse" Over - Phase II | Le manoir Hale - Maison Griffonnel Alexby10
Merci Matrim & Chuck!
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4014-alex-cormier#45066 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4619-dans-la-charrette-du-cormier https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t989p25-alex-cormier-termine#45065 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1146-dans-les-branches-du-cormier https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4013-alex-cormier#45067 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t996-alex-cormier-de-touts-e
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

[Event] "Crasse" Over - Phase II | Le manoir Hale - Maison Griffonnel Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase II | Le manoir Hale - Maison Griffonnel   [Event] "Crasse" Over - Phase II | Le manoir Hale - Maison Griffonnel EmptyVen 9 Sep 2016 - 4:00

Le membre 'Alex Cormier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussite' :
[Event] "Crasse" Over - Phase II | Le manoir Hale - Maison Griffonnel Reussi11



Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Event] "Crasse" Over - Phase II | Le manoir Hale - Maison Griffonnel Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase II | Le manoir Hale - Maison Griffonnel   [Event] "Crasse" Over - Phase II | Le manoir Hale - Maison Griffonnel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] "Crasse" Over - Phase II | Le manoir Hale - Maison Griffonnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Event] "Crasse" Over - Phase V - maison Griffonnel | Pause & Repas
»  [Event] "Crasse" Over - Phase I - La répartition.
»  [Event] "Crasse" Over - Phase II | Echoes House - Maison Serpenseur
»  [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite
»  [Event Halloween] R∃Λ∃RS∃ WORLD | Manoir Hale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Brumes de Beacon Hills :: Les Brumes intemporelles :: Et si c'était différent ? :: Le futur-
Sauter vers: