AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Event] "Crasse" Over - Phase IV | Classe du professeur Severus Argent

Aller en bas 
+7
Alex Cormier
Caracole O'brien
Brian O'Conner
Chad Wilder
Derek Hale
Kada'an Ravewood
Admin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Event] "Crasse" Over - Phase IV | Classe du professeur Severus Argent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase IV | Classe du professeur Severus Argent   [Event] "Crasse" Over - Phase IV | Classe du professeur Severus Argent - Page 4 EmptyMar 20 Sep 2016 - 22:51




La lumière au bout du tunnel ou la réussite inespérée
J'observe le contenu de mon chaudron en train de bouillir d'un œil extrêmement circonspect et décide de prendre des notes au sujet des diverses observations effectuées à la suite de mes deux premiers échecs. La Felix Felicis est une potion terriblement utile et pratique. Qui n'a jamais rêvé de disposer d'un outil qui boosterait les chances de parvenir à ses fins. Je suis de ceux aimant la difficulté dans une certaine mesure car la facilité ôte toute saveur à la victoire.  La difficulté crée de l'adrénaline et renforce le plaisir de la réussite. Comme c'est mon cas actuellement. Pour en revenir à cette précieuse dose de chance liquide en train de mijoter dans son chaudron, tricher une fois de temps en temps pour gagner est parfois un moindre mal. J’essaierais d'en faire un bon usage, éclairé et sage eccetera eccetera ou pas.

Je prends donc des notes et des annotations diverses sur un parchemin. Notes ayant trait aux erreurs que j'ai malheureusement réitérer à plusieurs reprises, annotations liées aux conseils donnés par Severus Argent, observations des méthodes des étudiants ayant eu bien plus de succès que moi. Puis, je décale mes notes et me concentre de nouveau sur le chaudron. Je mets fin à la cuisson et fais tourner le breuvage à l'aide de l'ustensile adéquat avant de jeter un coup d’œil à mon livre de potion pour vérifier que le résultat est cette fois le bon. Aucune odeur désagréable bien au contraire, la couleur tirant sur le doré me semble parfaite et le contenu de mon chaudron ne tente pas de se faire la malle pour aller prendre une pause entre deux cuissons et invasions de produits peu ragoutants. Non, cette fois j'ai affaire à un contenu heureux et cela se voit ! Je vérifie néanmoins qu'il ne s'agit pas d'une illusion de victoire en observant les tables de mes camarades. Certaines fioles contiennent un liquide au doré plus prononcé que ma mouture mais dans l'ensemble elle s'en rapproche beaucoup.

[Event] "Crasse" Over - Phase IV | Classe du professeur Severus Argent - Page 4 Tumblr_static_tumblr_static_do4pyzoc4o0gw4c8gs4scwook_640
CQFD, ma felix felicis n'est pas la plus belle qui soit, la plus réussie et tout ce que vous voulez mais c'est bel et bien de la chance liquide. Je sors une petite fiole de ma sacoche et attends le feu vert du directeur des serpenseurs pour transvaser le contenu d'un contenant à l'autre. Puis, je me lance dans l'opération avec une délicatesse ne me ressemblant franchement pas comme si je m'occupais d'un bambin-c'est fragile les bambins-et une fois la fiole remplie, je farfouille dans mon sac pour dénicher la petite chaîne que j'avais payé en supplément qui peut se passer au sommet de la fiole dans une ouverture prévue à cet effet.

Oui, c'est parfaitement inutile je vous l'accorde mais après avoir autant galéré pour parvenir au résultat désiré porter le fruit de ma persévérance autour du cou jusqu'à la fin du cours aura une saveur particulièrement douce. J'enfile donc la chaîne autour de mon cou et observe la fiole une dernière fois d'un œil satisfait avant de sursauter lorsque le directeur de notre maison  me prend par surprise en reprenant la parole d'une voix claire dans laquelle perce une note de fierté. Une lettre arrivée par hibou vantant les mérites ou du moins déclarant les points obtenus par un certain Garnet. Oh, le Therence je l'avais oublié celui là puisqu'il avait manqué une bonne partie du cours de métamorphose. On ne se demande ni pourquoi ni comment. C'est parfaitement inutile et puis de toute manière ne venait il pas de prendre la meilleure des revanches possibles en rapportant des points malgré tout. Je n'avais pas fait attention à son arrivée en classe, plongé dans la contemplation des travaux des autres étudiants bien moins conventionnels que mon précieux collier. Je cherche l'apprenti du regard et le repère un peu plus loin en train de terminer sa potion contre les furoncles. Rangeant mes affaires dans mon sac, je nettoie rapidement ma table et emmène ce qu'il reste de mes ingrédients avec moi soit pas grand chose.

Je délaisse ma place pour aller me trouver un brin de compagnie. Parce que c'est bien beau d’être en cours mais une fois le travail demandé effectué, on a vite tendance à s'ennuyer. Je pourrais probablement rester là ou je suis et étudier mon livre de potion histoire de prendre de l'avance sur les prochains cours et de ne pas me montrer aussi peu performant dans les cours à venir. Le regard interloquée du professeur lorsque je me lève me coûte un effort surhumain pour ne pas rire et je me justifie avec la première excuse me passant par la tète : Je libère de la place pour les retardataires Mr Argent. Notez que la salle est assez vaste pour contenir tout le monde néanmoins je ne pouvais décemment pas me justifier en disant que je m'emmerde tout seul à ma place maintenant que j'avais terminé après moult tentatives. Non bien sur que non ! Alors, je joue sur ma bonté d’âme pour me glisser à coté de notre blousonneux national.

Je dépose mes affaires sur le coté et laisse un sifflement appréciateur s'échapper de mes lèvres en constatant que sa potion pour les furoncles était littéralement parfaite, le reflet de l'image se trouvant dans nos grimoires puis je lance avec un sourire en coin : Je m'incruste. Tu dois avoir l'habitude maintenant. Pas mal la potion pour les furoncles.
Mon ton se fait légèrement moqueur sur la fin car concocter le remède de Rusard ne doit pas être la chose la plus excitante qui soit. Et, je suis persuadé que Therence est le genre de personne à vouloir courir avant de savoir marcher. Traduction, il préfère briller en réussissant des choses considérés comme hors de sa portée. Pas besoin d'avoir un diplôme en psychanalyse pour comprendre cela. Je reprends donc pendant qu'il transvase sa potion réussie dans une fiole adaptée à cet usage. Tu vois la jolie rousse là bas elle a réussie une Felix Felicis avec aisance. Si elle peut le faire, tu peux non ?
La lueur de défi dans son regard me plaît. Personnellement, je ne suis franchement pas un as en potions mais Garnet a l'air de bénéficier d'une chance insolente. Non, c'est trop tôt pour parler de talent. La chance c'est du court terme, le talent du long terme. Je conclu donc : Allez rapporte nous des points. Gueule d'ange.Je ne doute pas une seule seconde qu'il va à son tour se lancer dans la préparation.


© Fiche par Mafdet Mahes


Dernière édition par Arès Kye Coleman le Sam 24 Sep 2016 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Cormier

Alex Cormier


Brumes du Passé : Aware Humain
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : Charlatan de 31 ans

Meute & Clan : Clan des Gardiens
Âge du personnage : Druidon de 30 ans

Brumes du futur : Druide
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : Papy de 39 ans

Alias : Pichou Droïde
Humeur : Serein
Messages : 1533
Réputation : 424
Localisation : Hume les roses

[Event] "Crasse" Over - Phase IV | Classe du professeur Severus Argent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase IV | Classe du professeur Severus Argent   [Event] "Crasse" Over - Phase IV | Classe du professeur Severus Argent - Page 4 EmptyMer 21 Sep 2016 - 2:00




Maison des GRIFFONNELS

Lorsqu'il avait vu le professeur Marama sortir sa baguette à la fin du cours, Alex avait cru que par bonté d'âme ou générosité le géant des Îles leur donnerait un coup de main, mais c'était évidemment trop demander à un quelconque membre de ce corps enseignant qui n'y connaissait non seulement rien en droits de la personne, mais en sens de la justice.  Oh! N'allez pas croire qu'Alex avait raté d'entendre avec quel malin plaisir le wendigo et le kitsune avaient injustement retiré des points à Therence.  Il n'avait rien dit, rien fait, mais il avait la mémoire longue.  Un rictus avait étiré ses lèvres suite aux échecs consécutifs de ces professeurs « exemplaire » et il n'avait haussé qu'un sourcil blasé en voyant le toucan planer dans la pièce.  Un professeur m'as-tu-vu.  Quoi demander de mieux...?

Si Garnet pensait qu'Alex réagirait à la pique sur sa vie amoureuse, il avait dû être déçu, puisque Alex ne lui avait offert qu'un sourire suffisant.  Déjà, si le jeune rebelle ne savait pas reconnaître du sarcasme quand il avait le nez dedans, il n'était peut-être pas si prometteur, finalement.  Mais surtout, Alex avait suffisamment conscience de ses dons de séducteur pour ne pas en douter, et encore moins se justifier de façon triviale.

Le jeune canadien avait observé l'altercation entre les deux blousonneux d'un œil intéressé, mais en se gardant bien de s'en mêler.  Lorsque Therence sortit de la salle de classe, Alex alla rejoindre Derek, sortit sa propre gomme à mâcher de son antre buccal et s'en servit pour aller dégommer celle que le plus jeune avait coller sous le bureau.  Il en profita qu'il était près de son ami d'enfance et que les autres étaient hors de portée d'oreille pour lui murmurer :

-Fiche-lui la paix, D'rek.

Un sourcil entendu plus tard en direction du lupin et Alex se barrait de nouveau le visage d'un air rieur alors qu'il lançait la boule de gomme dans la poubelle et blaguait avec ses amis.  À un certain moment, le druide réalisa que son ami d'ours était en train de se sauver du travail et c'est à ce moment qu'une chaudière en provenance de Derek se dirigea sur lui.  Joueur, le bilingue visa le derrière bien rond de Crowley et tapa dans le mille.  Il leva les mains en signe de victoire, en une imitation des joueurs de football après avoir goalé, alors que Brian lui conseillait le poste de lanceur.  Pourquoi pas?  Enfin, ça c'était si Alex acceptait de se prêter au jeu de concurrence entre les deux maisons.

Prétendant être surpris par la course, Alex arriva dernier de la bande en classe et prit place au côté de Derek, juste derrière Brian, sans retenir un regard noir aux injustes professeurs qui assisteraient au cours.  Le mentaliste l'intriguait de plus en plus.  Il avait tout l'air d'un fayot de première et pourtant, il n'hésitait pas à se mouiller pour la bande.  Le désir de faire partie du groupe, la pression des paires, ou alors un petit démon interne, bridé, timide – comme le prouvait l'épisode de la douche – mais qui ne demandait qu'à être exposé au grand jour.  L'idée enchantait Alex, qui se penchait de temps à autres à l'oreille de Brian pour passer de légers commentaires.  Le hiatus du professeur était impressionnant, mais il n'était pas près de grafigner l'énorme quantité d'égos qui se trouvaient dans la salle de classe.  Lorsque le juponneux fayota en demandant au professeur Argent comment réduire le temps de macération de la portion, Alex murmura à l'oreille de Brian :

-Quelqu'un n'a jamais entendu parler des travaux de Gothmund, en 1873...

Feuilletant les pages de son bouquin, évaché* sur sa chaise, le menton dans la paume, Alex lisait les titres des potions traitées sans trop faire gaffe à se qui se passait autour de lui.  Du moins jusqu'à ce que Brian se retourne pour qualifier Derek de Don Juan.

-Tu veux voir si c'est vrai c'qu'on dit des rousses, D'rek? interrogea faussement Alex en haussant les sourcils deux fois successives, sans la moindre subtilité.  Comment ça ils étaient cruels de se moquer de la gentillesse de leur ami?  C'était vrai que les entailles à la main de Ravewood étaient moches à voir, mais c'était elle qui avait décidé d'exécuter la punition, plutôt que de tenter de s'en sauver, non?

-Jaloux? Moi?  Viens là me faire un bisou, Derekouchou. fit-il d'une voix railleuse en exhibant excessivement ses lèvres en direction du loup.  L'interruption de l'ours fit éclater Alex de rire, ce qui lui valu un sermon sur l'importance de rester sérieux en classe et blablabla.  Charlie n'aurait pas pu mieux dire, en effet.  « Greuh », ça avait un peu été un code secret à Phoenix.  Ça pouvait dire un peu n'importe quoi à partir d'un simple « attention » jusqu'à des choses plus complexes telles que « tu vas avoir l'air bien malin, si il y met la langue ».  C'était généralement un avertissement, en somme.

-Désolé, M'sieur Argent.  C'est pas ma faute, Charlie est un vrai clown!

À l'avant, fayot-mièvre, le loup, s'excite comme une gamine devant Justin Bieber lorsqu'il reçoit une chocogrenouille, après avoir empesté la salle de l'odeur de sa potion échouée.  Parlant d'échec, voilà que la potion de Brian prenait la poudre d'escampette.  Serrant les trapèzes du militaire dans ses mains, comme s'il s'apprêtait à le masser, Alex voulut l'encourager à persévérer.  Une fois de plus, il se pencha et murmura de nouveau.

-T'as un talent pour rendre les choses inertes bien vivantes, toi.

Retournant à son manuel de potions, Alex commença à rassembler divers ingrédients sur sa paillasse, nonchalamment.  Il alla même en chercher quelques-uns supplémentaires dans les cabinets, levant silencieusement un pouce en l'air lorsqu'il passa à la hauteur de Matrim dont la potion brillait comme de l'or de farfadet, puis il fit un détour pour éviter d'être aspergé par les potions incessamment débordantes et puantes de O'Brien.  Alex l'observa un moment d'un air terrorisé, avant de lui sourire.  Ce gamin ferait un arsoniste de premier choix, si un jour Alex cherchait à renverser un gouvernement...  Coleman aussi éprouve des difficultés, mais il semble tout de même s'en tirer sans que son environnement immédiat ne soit considéré sinistré.  Tout de même, le voir s'enfumer lui-même ne donnait pas envie à Alex de passer trop près non plus.  Il envoya tout de même un sourire colgate à Therence qui avait pris place juste à côté, avant de se réinstaller à son propre espace de travail, dans la même position, ajoutant les ingrédients un à un, agitant, attendant, chauffant, refroidissant.

Lorsque Amy arriva, Alex lança un regard entendu à Derek, s'attendant clairement à ce que le loup lui propose de servir de guide la prochaine fois.  À moins qu'il ne préférait réellement les jeunes rousses aux blondes de son âge?

Son attention retourna rapidement à son manuel, ouvert cinq pages plus loin que la potion de felix Felicis qui leur était demandée.  L'intitulé énonçait clairement que la recette qui s'y trouvait était celle de l'amortentia.  Ça ne devait pas être bien plus difficile à effectuer et promettait d'être bien plus amusant.  Utile, également.  Qui avait véritablement besoin de potions de chances, alors qu'il était de notoriété publique qu'il suffit de la créer soi-même, sa chance?

Spoiler:
© Fiche par Mafdet Mahes


[Event] "Crasse" Over - Phase IV | Classe du professeur Severus Argent - Page 4 44efacfdaf62e6a62a56[Event] "Crasse" Over - Phase IV | Classe du professeur Severus Argent - Page 4 Alexby10
Merci Matrim & Chuck!


Dernière édition par Alex Cormier le Mer 21 Sep 2016 - 2:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4014-alex-cormier#45066 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4619-dans-la-charrette-du-cormier https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t989p25-alex-cormier-termine#45065 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1146-dans-les-branches-du-cormier https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4013-alex-cormier#45067 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t996-alex-cormier-de-touts-e
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

[Event] "Crasse" Over - Phase IV | Classe du professeur Severus Argent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase IV | Classe du professeur Severus Argent   [Event] "Crasse" Over - Phase IV | Classe du professeur Severus Argent - Page 4 EmptyMer 21 Sep 2016 - 2:00

Le membre 'Alex Cormier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussite' :
[Event] "Crasse" Over - Phase IV | Classe du professeur Severus Argent - Page 4 Reussi11



Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Alex Cormier

Alex Cormier


Brumes du Passé : Aware Humain
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : Charlatan de 31 ans

Meute & Clan : Clan des Gardiens
Âge du personnage : Druidon de 30 ans

Brumes du futur : Druide
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : Papy de 39 ans

Alias : Pichou Droïde
Humeur : Serein
Messages : 1533
Réputation : 424
Localisation : Hume les roses

[Event] "Crasse" Over - Phase IV | Classe du professeur Severus Argent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase IV | Classe du professeur Severus Argent   [Event] "Crasse" Over - Phase IV | Classe du professeur Severus Argent - Page 4 EmptyMer 21 Sep 2016 - 2:34




Maison des GRIFFONNELS

Le mélange était passé par une couleur d'un jaune mordoré pour s'arrêter à une teinte nacrée qui, à en croire son manuel, était caractéristique de l'Armortentia réussie, tout comme les spirales de vapeurs qui s'en échappaient et... Oh.  Alex se pencha un instant au-dessus de son chaudron pour humer le parfum étrangement harmonieux – malgré les odeurs hétéroclites qui le mélangeaient – d'érable, de pétrichor et de fumée.  Il n'y avait aucun doute : il était parvenu à créer le philtre d'amour le plus potent, et donc un outil merveilleux entres les bonnes et moins bonnes mains.  Rapidement, il se dépêcha à transvider le contenu de son chaudron dans l'une de ses fioles qu'il identifia d'un petit symbole runique aisément reconnaissable, puis il entreprit de nettoyer son chaudron.  Un coup d'oeil à l'horloge lui confirma qu'il avait encore bien suffisamment le temps de faire au moins un essai supplémentaire. Il sortit donc sa baguette magique, la passa au-dessus de son chaudron d'un geste précis et prononça, sans exagéré la formule cette fois :

-Evanesco!

Alex soupira, il ne pouvait pas croire qu'aucun autre élève n'avait pensé à utiliser la magie.


© Fiche par Mafdet Mahes


[Event] "Crasse" Over - Phase IV | Classe du professeur Severus Argent - Page 4 44efacfdaf62e6a62a56[Event] "Crasse" Over - Phase IV | Classe du professeur Severus Argent - Page 4 Alexby10
Merci Matrim & Chuck!
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4014-alex-cormier#45066 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4619-dans-la-charrette-du-cormier https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t989p25-alex-cormier-termine#45065 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1146-dans-les-branches-du-cormier https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4013-alex-cormier#45067 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t996-alex-cormier-de-touts-e
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

[Event] "Crasse" Over - Phase IV | Classe du professeur Severus Argent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase IV | Classe du professeur Severus Argent   [Event] "Crasse" Over - Phase IV | Classe du professeur Severus Argent - Page 4 EmptyMer 21 Sep 2016 - 2:34

Le membre 'Alex Cormier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Chocogrenouille' :
[Event] "Crasse" Over - Phase IV | Classe du professeur Severus Argent - Page 4 Carte_13

--------------------------------

#2 'Réussite' :
[Event] "Crasse" Over - Phase IV | Classe du professeur Severus Argent - Page 4 Echec_10



Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Alex Cormier

Alex Cormier


Brumes du Passé : Aware Humain
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : Charlatan de 31 ans

Meute & Clan : Clan des Gardiens
Âge du personnage : Druidon de 30 ans

Brumes du futur : Druide
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : Papy de 39 ans

Alias : Pichou Droïde
Humeur : Serein
Messages : 1533
Réputation : 424
Localisation : Hume les roses

[Event] "Crasse" Over - Phase IV | Classe du professeur Severus Argent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase IV | Classe du professeur Severus Argent   [Event] "Crasse" Over - Phase IV | Classe du professeur Severus Argent - Page 4 EmptyMer 21 Sep 2016 - 2:47




Maison des GRIFFONNELS

-Keuf keuf kof! s'étouffa Alex sur l'épaisse fumée noire qui s'élevait de son chaudron et était bien loin de présenter une odeur aussi agréable que le contenu qui s'y était trouvé un instant auparavant. C'était vrai. La malédiction dont Derek avait parlé. Il l'avait totalement oubliée et il semblerait bien que cette fois, c'était contre lui que le sort en avait décidé. Le druide nettoya donc à la main ses affaires en évitant de regarder en direction de O'Brien auquel il faisait dorénavant compétition, ou de Brian, dont il espérait qu'il n'aurait pas une mauvaise impression de lui. Pestant intérieurement contre lui-même de donner une telle importance à l'opinion que quiconque pouvait avoir de lui-même, il parvint tout de même à tout réinstaller correctement sur sa paillasse et préparer assidûment et avec une fausse obéissance qui ne tromperait personne la potion de chance, dès que son manuel fut à la bonne page, évidemment.
© Fiche par Mafdet Mahes


[Event] "Crasse" Over - Phase IV | Classe du professeur Severus Argent - Page 4 44efacfdaf62e6a62a56[Event] "Crasse" Over - Phase IV | Classe du professeur Severus Argent - Page 4 Alexby10
Merci Matrim & Chuck!
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4014-alex-cormier#45066 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4619-dans-la-charrette-du-cormier https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t989p25-alex-cormier-termine#45065 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1146-dans-les-branches-du-cormier https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4013-alex-cormier#45067 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t996-alex-cormier-de-touts-e
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

[Event] "Crasse" Over - Phase IV | Classe du professeur Severus Argent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase IV | Classe du professeur Severus Argent   [Event] "Crasse" Over - Phase IV | Classe du professeur Severus Argent - Page 4 EmptyMer 21 Sep 2016 - 2:47

Le membre 'Alex Cormier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Réussite' :
[Event] "Crasse" Over - Phase IV | Classe du professeur Severus Argent - Page 4 Reussi11

--------------------------------

#2 'Punitions' :
[Event] "Crasse" Over - Phase IV | Classe du professeur Severus Argent - Page 4 Puniti15



Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Alex Cormier

Alex Cormier


Brumes du Passé : Aware Humain
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : Charlatan de 31 ans

Meute & Clan : Clan des Gardiens
Âge du personnage : Druidon de 30 ans

Brumes du futur : Druide
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : Papy de 39 ans

Alias : Pichou Droïde
Humeur : Serein
Messages : 1533
Réputation : 424
Localisation : Hume les roses

[Event] "Crasse" Over - Phase IV | Classe du professeur Severus Argent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase IV | Classe du professeur Severus Argent   [Event] "Crasse" Over - Phase IV | Classe du professeur Severus Argent - Page 4 EmptyMer 21 Sep 2016 - 3:07




Maison des GRIFFONNELS

Après plusieurs minutes de travail toujours aussi nonchalant en apparence, toujours affalé sur son siège et semblant s'ennuyer à en faire mourir un détraqueur, la nouvelle potion prit une teinte dorée caractéristique et les bouillonnements qu'elle produisait laissaient s'échapper à sa surface de lourdes gerbes dorées qui retombaient systématiquement à l'intérieur de son chaudron.  Satisfait de sa préparation, Alex la recueillit dans une seconde fiole, qu'il identifia à son tour d'une seconde rune avant de la ranger à son tour.  Relevant les yeux de son chaudron, il croisa ceux de Derek qui souriait avec l'air de celui qui allait dire une bêtise.  Tout sourire, Alex le devança en haussant les épaules.

-C'est pas de la triche, que mon père soit un druide, D'rek...

Non, mais c'était vrai quoi. C'était pas de sa faute s'il était un excellent petit alchimiste!  C'était pas de la triche non plus que les loup-garous soient avantagés sur le terrain de quidditch, tout comme dans tout autre sport en fait.  Riant silencieusement – il ne comptait pas s'attirer davantage les foudres de Severus Argent – son regard balaya de nouveau la classe et se posa sur la silhouette massive de Coleman, en train de comploter avec le prometteur serpenseur.  Cormier se leva donc et se dirigea furtivement vers les deux compères, passant un bras sur les épaules de chacun – d'un côté, il pourrait atteindre le coude de Therence, de l'autre... il s'en fichait un peu plus... – et leur chuchota sur un ton conspirateur :

-Gueule d'ange est derrière, avec Derek!  Alex fit un clin d'oeil à Therence, dont il ne se doutait pas que la réaction serait intéressante, puis poursuivit. Alors, on veut faire gagner des points à sa maison?  C'est mignon. fit-il avec sarcasme.  Il leur expliquerait plus tard sa vision – la véritable bonne vision – de cette rivalité dichotomique.  Pour l'instant, il avait envie de voir ce que le jeune rebelle avait dans le ventre.  T'rence impressionne-nous donc comme chez la Hale.  On pourra t'aider si tu as besoin de conseils, comme on a terminé. Conclut-il juste un peu plus fort pour s'assurer que le professeur l'entende et ne trouve aucun reproche à leur faire.  Et puis, si Therence se montrait bon joueur, Alex pourrait peut-être lui apprendre comment touiller de la même manière que les moldus apprennent à jouer au billard...
© Fiche par Mafdet Mahes


[Event] "Crasse" Over - Phase IV | Classe du professeur Severus Argent - Page 4 44efacfdaf62e6a62a56[Event] "Crasse" Over - Phase IV | Classe du professeur Severus Argent - Page 4 Alexby10
Merci Matrim & Chuck!


Dernière édition par Alex Cormier le Mer 21 Sep 2016 - 4:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4014-alex-cormier#45066 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4619-dans-la-charrette-du-cormier https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t989p25-alex-cormier-termine#45065 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1146-dans-les-branches-du-cormier https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4013-alex-cormier#45067 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t996-alex-cormier-de-touts-e
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

[Event] "Crasse" Over - Phase IV | Classe du professeur Severus Argent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase IV | Classe du professeur Severus Argent   [Event] "Crasse" Over - Phase IV | Classe du professeur Severus Argent - Page 4 EmptyMer 21 Sep 2016 - 3:07

Le membre 'Alex Cormier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chocogrenouille' :
[Event] "Crasse" Over - Phase IV | Classe du professeur Severus Argent - Page 4 Carte_14



Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



[Event] "Crasse" Over - Phase IV | Classe du professeur Severus Argent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase IV | Classe du professeur Severus Argent   [Event] "Crasse" Over - Phase IV | Classe du professeur Severus Argent - Page 4 EmptyMer 21 Sep 2016 - 8:19




Maison des GRIFFONNELS

C’était le temps du rangement.. A la fois dans la classe et dans ma tête. Le fait d’avoir échoué ne m’a jamais arrêté jusqu’ici. C’est simplement que l’émerveillement se trouve enfin à ma portée, et que je ne suis pas capable de l’atteindre. J’accepte quand même un chewing-gum du cormier, et j’aide à ranger, étant donné que l’essai infructueux pour aller plus vite par un sortilège nous contraint à nous dépêcher. Quelque chose me dit que ce n’est pas une très bonne idée d’arriver en retard au cours du prof Argent.

Le coup de papatte sur mon épaule de Dereck avait été ben agréable, en fait, et je ne peux pas m’empêcher de le regarder. Mâchoire carrée, yeux bleu, il est très séduisant, et il le sait… Normalement je fuis ce genre de type comme la peste, mais il a quelquechose de touchant. Comme lorsqu’il a fait apparaitre ce drôle d’objet dans le cours précédant. Il est sacrément bien foutu aussi, j’ai eu l’occasion de le voir sous la douche…

Quand je me prends une éponge sur la caboche, je ne me gêne pas pour transmettre mon état à l’impudent sexy et lui offre à mon tour un sourire digne de Bollywood. C’est là que j’apprends que Brian est un mentaliste, comme moi, et semble pouvoir contrôler le vent, ou un truc du genre.
Nous arrivons un peu désordonnés dans la salle de cour du prof Argent.
Le claquement du livre sonne comme un coup de fouet et je raidis imperceptiblement mon dos, comme si je l’avais reçu sur ce dernier, pour me punir de mon manque de réussite.. Je relève immédiatement la tête pour écouter les instructions, me demandant comment je vais m’en sortir ce coup-ci étant donné que je n’ai jamais été très doué en chimie et que ça y ressemble fortement.

M’est avis que c’est le genre de pensée qu’il vaut mieux que je garde dans ma caboche, et que ça sonnerait comme une insulte si je les prononçait à voix haute.
Bon, c’est le temps de m’y mettre… J’essaie de pas faire n’importe quoi, mais il faut dire que je suis assez doué pour faire n’importe quoi…

Non, ce n’est pas de la chimie, ce n’est pas de la chimie…

J’ai beau me répéter ça, j’ai de la sueur qui me coule désagréablement le long du dos. Manquerai plus qu’une goutte de cette sueur se mélange à ma préparation, et je garantis une catastrophe imminente… Savoir si la catastrophe se trouvera dans mon chaudron ou dans la voix du prof Argent…
Dereck se rapproche de moi pour m’encourager… Sait-il l’effet qu’il me fait ?

- Tu dois juste suivre la recette scrupuleusement Alec. La difficulté ne réside pas dans la difficulté à faire ce qui est écrit, mais plus au fait de ne pas faire autre chose sans s'en rendre compte. Comme avoir les doigts pleins de miettes de biscuits. N'est-ce pas Charlie ?

Je hoche la tête, pas vraiment sur que je survivrai à cet essais.
Lorsque j’ajoute la dernière pincée, je ne peux m’empêcher de crisper la mâchoire.


© Fiche par Mafdet Mahes

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

[Event] "Crasse" Over - Phase IV | Classe du professeur Severus Argent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase IV | Classe du professeur Severus Argent   [Event] "Crasse" Over - Phase IV | Classe du professeur Severus Argent - Page 4 EmptyMer 21 Sep 2016 - 8:19

Le membre 'Alec O’ Fallamhain' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussite' :
[Event] "Crasse" Over - Phase IV | Classe du professeur Severus Argent - Page 4 Reussi11



Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



[Event] "Crasse" Over - Phase IV | Classe du professeur Severus Argent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase IV | Classe du professeur Severus Argent   [Event] "Crasse" Over - Phase IV | Classe du professeur Severus Argent - Page 4 EmptyMer 21 Sep 2016 - 8:24




Maison des GRIFFONNELS

J’ouvre une paupière, puis l’autre, alors qu’une odeur assez caractéristique s’échappe de mon chaudron. Je n’ose croire à ma bonne fortune, mais pourtant, c’est bel et bien une potion de chance, parfaite si j’en crois la couleur, qui glougloute tranquillement dans mon chaudron. La jolie couleur dorée me met du baume au cœur et c’est un sourire que j’espère charmeur, que je dédie à Dereck, Charlie, Alex et Brian, car je ne suis pas bégueule, mais, je l’espère, suffisamment belle gueule, que je récupère le résultat dans une précieuse fiole pour un usage ultérieur.
Je me sens en veine.. Suffisamment pour retenter une potion ? Je regarde l’horloge et estime que oui…
Mais d’abord, il faut faire place nette :

« evanesco », tente-je, en pointant les résidus dans mon chaudron.


© Fiche par Mafdet Mahes

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

[Event] "Crasse" Over - Phase IV | Classe du professeur Severus Argent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase IV | Classe du professeur Severus Argent   [Event] "Crasse" Over - Phase IV | Classe du professeur Severus Argent - Page 4 EmptyMer 21 Sep 2016 - 8:24

Le membre 'Alec O’ Fallamhain' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dragées de Bertie' :
[Event] "Crasse" Over - Phase IV | Classe du professeur Severus Argent - Page 4 Dy_dra11

--------------------------------

#2 'Chocogrenouille' :
[Event] "Crasse" Over - Phase IV | Classe du professeur Severus Argent - Page 4 Carte_14

--------------------------------

#3 'Réussite' :
[Event] "Crasse" Over - Phase IV | Classe du professeur Severus Argent - Page 4 Echec10



Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



[Event] "Crasse" Over - Phase IV | Classe du professeur Severus Argent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase IV | Classe du professeur Severus Argent   [Event] "Crasse" Over - Phase IV | Classe du professeur Severus Argent - Page 4 EmptyMer 21 Sep 2016 - 8:33




Maison des GRIFFONNELS

Non, il semblerait que ma baguette veuille œuvrer pour de plus nobles tâche… Qu’a cela ne tienne, je nettoie mon chaudron avec application, et, tout en feuilletant mon manuel, je cherche une autre potion à effectuer, étant donné que je n’ai utilisé qu’un minimum d’ingrédient… Les possibilités semblent infinies, et bien plus attrayantes que les manuels de chimie dont je garde un souvenir des plus hostiles…

C’est alors que je tombe sur la page de la potion d’aiguise-méninge.. Voila qui pourrait être utile par la suite.. Mais j’hésite.. Un échec serait cuisant après une telle réussite.. Le philtre de paix me parait tout aussi intéressant, au vu des tensions qui ont cours en ce moment dans les deux maisons..

J’opte pour le philtre de paix, me disant que ça pourrait être utile pour apaiser les tensions entre certains élèves, et ainsi aider à une meilleure entente..
Je me lance.


© Fiche par Mafdet Mahes

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

[Event] "Crasse" Over - Phase IV | Classe du professeur Severus Argent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase IV | Classe du professeur Severus Argent   [Event] "Crasse" Over - Phase IV | Classe du professeur Severus Argent - Page 4 EmptyMer 21 Sep 2016 - 8:33

Le membre 'Alec O’ Fallamhain' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussite' :
[Event] "Crasse" Over - Phase IV | Classe du professeur Severus Argent - Page 4 Reussi11



Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



[Event] "Crasse" Over - Phase IV | Classe du professeur Severus Argent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase IV | Classe du professeur Severus Argent   [Event] "Crasse" Over - Phase IV | Classe du professeur Severus Argent - Page 4 EmptyMer 21 Sep 2016 - 8:37




Maison des GRIFFONNELS

Zieutant à la fois mes camarades, et le professeur, dont le regard sur mes gestes et les ingrédients pourrait tout à la fois dire « bravo, belle initiative » ou « continue comme ça et tu feras perdre des points à ta maison », je finis par mélanger les ingrédients, à l’affut du moindre indice me permettant de vérifier la bonne formulation de la potion.
Quand, finalement, j’ai sous les yeux une copie parfaite de l’illustration du manuel, je dédie de nouveau mon sourire avec les dents du bonheur à mes comparses de douche.. Un joli philtre de paix, qui pourrait bien être utile par la suite.
Je ne pousse cependant pas ma chance plus loin, car, bien qu’ayant une potion sur moi la distillant, elle à tout de même ses limites.
Je mets donc mes mains dans les poches, et y découvre avec surprise plusieurs dragées…


© Fiche par Mafdet Mahes

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

[Event] "Crasse" Over - Phase IV | Classe du professeur Severus Argent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase IV | Classe du professeur Severus Argent   [Event] "Crasse" Over - Phase IV | Classe du professeur Severus Argent - Page 4 EmptyMer 21 Sep 2016 - 8:37

Le membre 'Alec O’ Fallamhain' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dragées de Bertie' :
[Event] "Crasse" Over - Phase IV | Classe du professeur Severus Argent - Page 4 Dy_dra11

--------------------------------

#2 'Chocogrenouille' :
[Event] "Crasse" Over - Phase IV | Classe du professeur Severus Argent - Page 4 Carte_12



Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



[Event] "Crasse" Over - Phase IV | Classe du professeur Severus Argent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase IV | Classe du professeur Severus Argent   [Event] "Crasse" Over - Phase IV | Classe du professeur Severus Argent - Page 4 EmptyMer 21 Sep 2016 - 22:24




Maison des SERPENSEURS
La classe de potions, ce n’est pas la classe la plus compliquée. En fait, les potions, c’est assez simple si on sait s’y prendre. Il suffit de bien suivre les instructions, tout en sachant avoir un certain instinct. Cependant, il faut bien le dire, il n’y a que très peu d’élèves qui sont doués en potions. Et quand je dis doués, c’est doué. Et, pour être tout à fait honnête, j’aime vraiment cette classe, et ce n’est pas seulement à cause de professeur Argent, qui pourrait en effrayer plus d’un avec son air sévère et ses discours secs et froids, qui arrive cependant à captiver totalement mon attention. C’est pourquoi je m’installe au premier, chose que je fais très peu, et attend que le cours commence avec impatience, sachant qu’il va être hypnotisant.

« Vous êtes ici pour apprendre la science subtile et l'art rigoureux de la préparation des potions. Ici, on ne s'amuse pas à agiter des baguettes magiques, je m'attends donc à ce que vous ne compreniez pas grand-chose à la beauté d'un chaudron qui bouillonne doucement en laissant échapper des volutes scintillantes, ni à la délicatesse d'un liquide qui s'insinue dans les veines d'un homme pour ensorceler peu à peu son esprit et lui emprisonner les sens... »

Je hausse un sourcil. Bien sûr que le professeur Argent ne va pas commencer à nous jeter des louanges, à devenir optimiste, et surtout, empathique. Mais c’est ce que j’aime bien chez lui, bizarrement, mais je vois bien que son attitude déplaisante en étonne plus d’un. Mais déjà, tout le monde s’attèle à son travail, moi la première. Au bout de quelques minutes, l’écossais – James je crois, mais je m’en fiche un peu – bombarde déjà le professeur de question. Je suis prête à l’égorger, jusqu’à ce que le professeur lui accorde des points – pour notre maison, donc je ne peux rien dire – pour avoir réussi la potion. Pas mal. J’ajoute quelques ingrédients à ma potion, tout en lisant minutieusement les instructions. J’entends dans la salle des murmures appréciateur. Je vois le visage de la rousse de Gryffonel s’illuminer, ce qui veut sûrement dire qu’elle a réussi, et le fils Hale lui murmure probablement des encouragements ou quelque chose typique des rouge et or.

A quelques mètres de moi, la potion de O’brien a une couleur étrange, qui n’est pas du tout dans le bouquin et je grimace. Je sens qu’il ne va pas s’en sortir, mais ce n’est pas une grande surprise pour moi. Mais il n’a pas intérêt à nous faire perdre des points pour avoir raté sa potion. Il essaie même de s’encourager lui-même, se parlant à lui-même, et je retiens un sourire moqueur, tout en remuant doucement me propre mixture, suivant d’un œil attentif les instructions. Je me moque de ceux qui n’y arrivent pas, mais si moi-même je suis incapable de terminer cette potion correctement, mon égo en prendra un sacré coup. Je grogne lorsque Garent fait remporter des points à notre maison. Lui aussi va avoir son égo qui va gonfler s’il en fait gagner trop.

Je jette un œil critique sur mon chaudron. La couleur n’a pas l’air si différente que décrite dans le livre. Enfin, je l’espère. Imaginez si je n’arrive pas un exercice aussi facile.



© Fiche par Mafdet Mahes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

[Event] "Crasse" Over - Phase IV | Classe du professeur Severus Argent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase IV | Classe du professeur Severus Argent   [Event] "Crasse" Over - Phase IV | Classe du professeur Severus Argent - Page 4 EmptyMer 21 Sep 2016 - 22:24

Le membre 'Barbara Walker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussite' :
[Event] "Crasse" Over - Phase IV | Classe du professeur Severus Argent - Page 4 Echec10



Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



[Event] "Crasse" Over - Phase IV | Classe du professeur Severus Argent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase IV | Classe du professeur Severus Argent   [Event] "Crasse" Over - Phase IV | Classe du professeur Severus Argent - Page 4 EmptyMer 21 Sep 2016 - 22:30




Maison des SERPENSEURS
Je grogne à voix haute et mes épaules s’affaissent imperceptiblement. Je suis du niveau de O’brien, ou quoi ? Pas question ! Je suis Barbara Walker, je vais bien arriver. Je recommence à remuer ma mixture, essayant de suivre à la lettre le bouquin et ses instructions. Je ne comprends pas où j’ai pu échouer. J’ai bien suivit les instructions à la lettre la première fois, et pourtant, mais potion n’est pas parfaite. Je regarde autour de moi quelques secondes. Les avis sont partagés. Certains y arrivent, d’autres échouent lamentablement – un peu comme moi. Je jette un regard au professeur Argent, espérant qu’il n’est pas vu mon échec lamentable. Je commence à m’agacer, ce que je ne devrais pas faire, mais je n’y peux rien. Je n’aurai pas autant de self control, je serai en train de m’arracher les cheveux – peut être pleuré tient – tout en essayant de comprendre où j’ai bien put échouer. Je retente une nouvelle fois ma potion, priant silencieusement que cette fois-ci soit la bonne. Si ça se trouve, je vais repartir de ce cours en haïssant les potions.



© Fiche par Mafdet Mahes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

[Event] "Crasse" Over - Phase IV | Classe du professeur Severus Argent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase IV | Classe du professeur Severus Argent   [Event] "Crasse" Over - Phase IV | Classe du professeur Severus Argent - Page 4 EmptyMer 21 Sep 2016 - 22:30

Le membre 'Barbara Walker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussite' :
[Event] "Crasse" Over - Phase IV | Classe du professeur Severus Argent - Page 4 Echec10



Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



[Event] "Crasse" Over - Phase IV | Classe du professeur Severus Argent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase IV | Classe du professeur Severus Argent   [Event] "Crasse" Over - Phase IV | Classe du professeur Severus Argent - Page 4 EmptyMer 21 Sep 2016 - 22:34




Maison des SERPENSEURS
Je regarde ma potion avec anticipation, espérant que cette fois-ci soit la bonne. J’aurai presque envie de croiser les doigts. Presque. Mais rien n’y fait, je n’ai pas l’air très douée pour cette potion en particulier, alors que sa couleur ne change pas comme je le voudrai, ou plutôt, comme le livre le veut. Je grogne à nouveau, encore plus fort cette fois-ci, et ferme le livre de potions avec force, avant de poser brutalement mon front contre la table. Le sort s’acharne sur moi, ou quoi ? Déjà que Pia ne s’est pas pointée de la journée – je suspecte qu’elle soit toujours en train de dormir, ou alors de se promener là où il ne faut pas – me laissant ainsi avec des babouins braillards et empotés, et maintenant ça ? Je n’ai qu’une envie, c’est que cette journée se termine enfin.



© Fiche par Mafdet Mahes
Revenir en haut Aller en bas
Argus Rusard

Argus Rusard


Brumes du futur : Humain
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 55 ans

Messages : 39
Réputation : 0

[Event] "Crasse" Over - Phase IV | Classe du professeur Severus Argent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase IV | Classe du professeur Severus Argent   [Event] "Crasse" Over - Phase IV | Classe du professeur Severus Argent - Page 4 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 8:09




Distribution de points
Maison Griffonnel :

+ 10 points pour mademoiselle Amy Sanders pour son succès critique
+ 20 points pour monsieur Alex Cormier pour ses succès critiques
+ 20 points pour Alec O’ Fallamhain pour ses succès critiques

Faut l’croire qu’ils se sont sortis les doigts d’cul les lions !

Maison Serpenseur :

+ 10 points pour monsieur Therence Garnet pour son succès critique
+ 10 points pour monsieur Stiles Stilinski pour son succès critique

En perte de vitesse, bougez-vous les miches, Sacrebleu !

© Fiche par Mafdet Mahes
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t2218-argus-rusard-concierge#20106
Kada'an Ravewood

Kada'an Ravewood


Meute & Clan : Shepherd's Pack
Âge du personnage : 19 ans

Alias : Kadastrophe
Humeur : Joueuse
Messages : 787
Réputation : 105
Localisation : En forêt !

[Event] "Crasse" Over - Phase IV | Classe du professeur Severus Argent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase IV | Classe du professeur Severus Argent   [Event] "Crasse" Over - Phase IV | Classe du professeur Severus Argent - Page 4 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 10:28




Maison des GRIFFONNELS


Après que Derek soit parti, une phrase d'Alex vient me piquer d'une force que, si je n'étais pas dans un cours qui me plaisait, je lui aurais sautée au visage pour lui montrer ce dont sont capables les rousses énervées. Je me contente de lui lancer un regard noir, ou plutôt bleu électrique, pour qu'il n'oublie pas que je suis une louve avec un bon nombre de parfaits innocents sous les pieds. Et qu'un de plus ne changerait pas vraiment la mise. De plus comme je disais plus tôt, Griffonnel ou Serpenseur n'est pour moi rien de plus qu'une distinction. Et que ça ne fait pas une personne. Mon regard prend son bleu "humain" et je lui lance un grognement avant de me retourner.
La douleur à la main est de plus en plus forte et je serre les dents pour l'oublier. Je ne suis plus une gamine qui pelure pour ça. Mais il vrai qu'être blessé sans pouvoir guérir comme toujours est assez frustrant.. Je frictionne ma main un instant avant de chercher une excuse pour oublier. Trouver ! Ma voisine de classe se lance dans sa potion et je la regarde faire avec attention. Elle fait les bons gestes, attend le bon moment pour faire les différentes étapes. Je lui souris et l'encourage. Elle est sur la bonne voie, elle va forcément réussir! Lorsque sa potion prend alors une teinte dorée, je souris. elle ne pouvait que réussir !

-C'est fascinant comment une potion peut radicalement prendre une tournure assez bizarre quand on ne fait pas les choses correctement.. Tu ne trouves pas Amy ?

Je souris à la jeune femme et essaie d'oublier la voix d'Alex qui fuse toutes les 5 min si ce n'est les minutes.. Je me retourne au moment ou une fumé noire se dégage de son chaudron. Je soupire, mais je me sens fière d'avoir réussi une potion de son niveau qu'il rate à cause d'un sort. Mais d'un autre côté, j'espère qu'il réussira. Juste pour les points qu'il pourrait apporter à notre maison. Car il va sans dire que, comme beaucoup, je veux gagner !
Finalement, il réussit sa potion au second essayé et remporte effectivement 20 points pour la maison griffonnée. Il n'est peut-être pas si inutile qui ça finalement..

Je grimace quand ma main me lance à nouveau et j'étouffe un grognement de douleur. Je refuse que l'on me soulage une nouvelle fois.. Je le refuse.. Je vais bien.. Je vais très bien alors, foutez la paix..
Je me souviens alors que le professeur m'a informé que je pouvais tirer une dragée.. Je le fais en essayant de ne pas penser à la précédente..




© Fiche par Mafdet Mahes



Meute-Famille-Solitude Au temps de l'Oméga
Guidé par l'instinct, je suis l'animal. Guidé par la raison, je suis un homme.  Là où commence le renouveau.
Je plie et ne romps pas, mais surtout, je persévère  L'instant de symbiose au sein d'une nouvelle famille  

©️️ sensitive
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1066-lorsque-les-yeux-bleus-d-une-omega-brille-dans-la-nuit-termine https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1094-meme-une-solitaire-agressive-peut-avoir-des-liens
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

[Event] "Crasse" Over - Phase IV | Classe du professeur Severus Argent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase IV | Classe du professeur Severus Argent   [Event] "Crasse" Over - Phase IV | Classe du professeur Severus Argent - Page 4 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 10:28

Le membre 'Kada'an Ravewood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dragées de Bertie' :
[Event] "Crasse" Over - Phase IV | Classe du professeur Severus Argent - Page 4 Dy_dra13



Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Event] "Crasse" Over - Phase IV | Classe du professeur Severus Argent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase IV | Classe du professeur Severus Argent   [Event] "Crasse" Over - Phase IV | Classe du professeur Severus Argent - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] "Crasse" Over - Phase IV | Classe du professeur Severus Argent
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale
»  [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Heures de colle avec Severus Argent
»  [Event] "Crasse" Over - Phase I - La répartition.
» [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Dératisation des sous-sols
» [Event] "Crasse" Over - Phase V | Maison Serpenseur - Pause & Repas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Brumes de Beacon Hills :: Les Brumes intemporelles :: Et si c'était différent ? :: Le présent-
Sauter vers: