AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [EVENT] Pirates of the Caribbean day - L'île au trésor

Aller en bas 
+4
Jay Knezevic
Brian O'Conner
The Crow
Admin
8 participants
AuteurMessage
The Crow

The Crow


Brumes du Passé : Casse pied de service
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : Indéfini

Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : Indéfini

Brumes du futur : Casse pied de service
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : Indéfini

Humeur : Délétère
Messages : 53
Réputation : 2
Localisation : Dans ton dos

[EVENT] Pirates of the Caribbean day - L'île au trésor Empty
MessageSujet: [EVENT] Pirates of the Caribbean day - L'île au trésor   [EVENT] Pirates of the Caribbean day - L'île au trésor EmptyJeu 22 Avr 2021 - 20:19

Les deux équipages se rejoignent à nouveau. Smile




L'île au trésor...
---------------------

Vos bateaux ont sombré en plein l’océan sans aucune côte en vue. Les survivants se retrouvent sur la plage avec ce que la mer a bien voulu vous laisser sur le dos. Vous vénérez même le débris qui vous a maintenu la tête hors de l'eau. Ou vous le maudissez d'allonger votre souffrance.

Vous êtes déshydraté et affecté d'une sérieuse insolation. Certains matelots se sont carrément fait becter un bout d'oreille ou un œil par les oiseaux marins. Si vous vous moquiez du trésor, il devient essentiel pour votre survie, car il vous permettra de monnayer votre retour à la civilisation… si un bateau passe un jour assez près des côtes de cette île déserte.

Jack Sparrow et Barbe noire sont introuvables. Il ne reste que quelques membres de leur équipage complètement dérouté sans leur chef. Chasse au trésor et survie : voilà votre vie. Votre survie, car vous n'êtes pas les seuls à convoiter le butin. Moins y a de monde, moins il faut partager... Il n’y a plus de chef, la place est libre. Les ambitions se dévoilent...

Ce qui reste des deux équipages s'affronte. La vie n'a jamais été aussi mortelle que maintenant. Des coalitions se créent, se défont pour d'autres qui paraissent plus prometteuses. Les équipages se disloquent pour former des petits groupes. L'île n'est pas grande, les ressources limitées.

Score du dé :
de 1 à 3 : vous croisez un Kraken géant qui se taille un cure dent dans votre bateau.
de 4 à 6 : vous croisez le Hollandais volant, célèbre bateau fantôme. Ce que vous avez vu y est si terrifiant que vous avez sauté à la mer pour fuir ce cauchemar.

[HRP] : poursuivez comme vous avez envie. Un PNJ viendra clore l'event quand ce sera opportun. Very Happy


(c) Fiche par Mafdet Mahes


Un corbeau ne croasse pas sans raison.



Dernière édition par The Crow le Lun 3 Mai 2021 - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

[EVENT] Pirates of the Caribbean day - L'île au trésor Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Pirates of the Caribbean day - L'île au trésor   [EVENT] Pirates of the Caribbean day - L'île au trésor EmptyJeu 22 Avr 2021 - 20:19

Le membre 'The Crow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 faces' :
[EVENT] Pirates of the Caribbean day - L'île au trésor Dzo_310



Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Brian O'Conner

Brian O'Conner


Meute & Clan : Clan des Gardiens
Âge du personnage : 33 ans

Brumes du futur : Mentaliste
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 42 ans

Humeur : Troublé...
Messages : 1222
Réputation : 247
Localisation : Poste de police

[EVENT] Pirates of the Caribbean day - L'île au trésor Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Pirates of the Caribbean day - L'île au trésor   [EVENT] Pirates of the Caribbean day - L'île au trésor EmptyJeu 22 Avr 2021 - 23:45


Pirates of the Caribbean day


Feat : Jonah Knezevic and all




Le « moi aussi » plus soupiré que prononcé de mon compagnon m’inquiète. Il n’est pas à l’aise sur ce plancher tanguant. Pourtant la mer est belle et les alizées nous caressent gentiment. Jay frissonne à mon contact. A-t-il froid ? Est-il souffrant ? C’est un loup, à par le mal de mer il est immunisé contre la dysenterie, et les refroidissements. Je le scrute, un peu alarmé de sa raideur et de son regard perdu à l’horizon.

- Tu veux dire que je vais me résigner et me convertir à cette vie…
- Je…

Je ne sais que répondre. Je vis un rêve éveillé, tandis qu’il patauge dans un cauchemar. J’aimerais pouvoir me faire plus rassurant, seulement je n’ai pas les clés de ce qui nous arrive. Je ne lui ai pas raconté les précédentes bizarreries arrivées à la même époque à Beacon Hills. Si certaine étaient plaisante, d’autre avait été funestes. Puis, ce ne sont pas des souvenirs clairs, seulement des flashs, des fragments d’histoires qui m’échappent. Je rêve parfois d’une grande roue qui s’effondre. De morts qui ne le sont plus. Cette confusion est la raison de mon silence. J’ai le sentiment que cette aventure aura une fin. Mais je ne peux pas affirmer qu’elle se terminera dans quelques jours ou plusieurs années. Jay me livre son envie de rentrer et compare cette sublime frégate à une prison flottante. Nous ne sommes pas libres de nos faits et gestes, j’en conviens.

- Je vois que tu es heureux ici, mais n’oublie pas que nous étions tous deux heureux, ensemble, avant cette croisière maudite.

L’accusation me blesse. C’est vrai que je me régale malgré la fatigue, malgré la cambuse insalubre. Je ne me suis jamais senti aussi vivant à trente mètres au-dessus du pont. Ma capacité à agir sur l’air ne m’a jamais été aussi précieuse dans les manœuvres de ses lourdes toiles enduites que sont les voiles de l’époque. Je prends ce qui nous arrive comme une aventure, une expérience dont on parlera plus tard. Ou pas.

Jay s’approche du bastingage, me montre l’eau dans un signe sinistre. Qu’espère-t-il ? Certes les Caraïbes sont truffées d’îles et d’îlots, mais les courants sont terribles. Même avec une terre en vue, il ne faut pas s’attendre à pouvoir la rejoindre à la nage. C’est du quitte ou double, voire moins.

- Lave-toi si tu veux que je t’embrasse.

Sa tirade, dites sur le ton de la plaisanterie, n’adoucit pas le sarcasme qu’elle cache. Je me suis lavé il y a moins de trois heures, à l’eau de mer. Je grimace un sourire, serre les dents pour ne pas lui rappeler que l’eau douce est réservée à la consommation. Jay évitait les contacts rapprochés depuis quelques jours. Je m’étais persuadé que c’était par fatigue ou mélancolie. Maintenant, il n’en cache plus la raison : je pue. Comme le reste des guenilles qui peuplent ce navire.

Ce n’est plus ma peau qui pique à cause du sel, mais mes yeux. Et l’océan n’y est pour rien. Est-ce là la portée de son amour ? Sa limite plutôt. Ne sent-il pas le fauve après ses séances de sport ? Ne m’a-t-il pas déjà embrassé son maillot trempé de sueur ? Je plisse les yeux, feignant être dérangé par le vent. Je secoue la tête.

- J’y penserai dès que le spa se libère !

Je recule d’un pas, puis d’un autre. Dur constat que celui de ne pas pouvoir compter sur celui qu’on aime dans l’adversité. Son côté citadin, toujours habillé de manière stylée m’avait séduit. Son caractère enjoué, prêt à faire la fête, à me faire sentir unique au milieu d’une foule avait emporté mon cœur. Une semaine sans salle de bain et mon odeur l’incommode. Un mousse me hèle me donnant l’occasion de fuir. Je papillonne des yeux.

- Ça va ?
- Oui, une poussière.

Ça passe crème, nous sommes à une époque où un homme ne chiale pas, pas pour une affaire de cœur du moins.

- Le s’cond veut qu’on dresse le diablotin et la marquise. T’veux bien m’aider ? J’aime pas ces voiles pendues à deux mats. Faut pas s’louper.
- J’arrive.

Clair, qu’il ne faut pas se louper : les harnais de sécurité n’ont pas encore été inventés. La manœuvre est délicate, pourtant je n’arrive pas à effacer les mots de Jay : que je me lave si je veux qu’il m’embrasse… En gros tant qu’on n’accoste pas et à la condition de trouver quoi se laver. Plus jamais…

- Brian ! Attention la poulie !

Douleur fulgurante à la tempe. Je vois des étoiles, mes forces m’abandonnent et l’horizon bascule. J’évite une chute de vingt mètres à un ultime réflexe de ma jambe qui crochète une drisse. Brulure de la corde au frottement derrière le genou. D’un coup de rein, je me remets à l’endroit et viens épouser avec élan le mât d’artimon. Mon rêve tourne au cauchemar.

(…)

À mon tour d’éviter Jay. Plus parce que je sens que je vais craquer si l’occasion de nous reparler se présente que par réelle bouderie. Et quand je ne peux l’éviter, assez fréquent sur un bateau de cette taille, je me débrouille à ce qu’il ne soit pas sous mon vent pour lui épargner ma puanteur.

Mon crâne me lance. Le mousse que j’avais aidé s’est excusé une dizaine de fois. Mauvaise manœuvre, le cordage lui a échappé. Si je n’avais pas été distrait, j’aurais évité facilement le danger. Ça aussi, je ne l’ai pas montré à Jay. Ce n’est pas si difficile : suffit de tourner la tête. J’ai la pommette tuméfiée et un méga bleu d’après le moussaillon. Il n’y a pas de miroir à bord, ou alors peut-être dans la cabine du capitaine. Je profite de mes temps de repos pour m’allonger dans mon hamac. Celui du bas, proche des rats. Je m'en moque. L'accident m'a vidé de mes forces.

(…)

Un grand craquement suivi d’un coup sourd sur la coque me réveille. Le gîte anormal du bateau termine de me sortir du hamac. J’ai la tête qui tourne, ma tempe me lance méchamment. Des voies d’eau apparaissent comme si le Black Pearl était pris dans un étau. Autour de moi, ça hurle, le vacarme devient infernal. Une évidence s’impose à tous : il faut vite monter sur le pont. C’est la panique à bord. Je cherche mes amis, mais ne les trouve pas dans la cohue. Quand je vois enfin la cause de cette agitation, je m’affale par terre. Le mât de misaine tombe sur le pont broyant nombre de marins au passage. Je me relève, trop vite. J’ai des flashs plein les yeux et l’impression d’avoir la tête coincée dans un étau, une migraine atroce. Les mouvements du pont deviennent difficiles à suivre. Je compense une fois, deux fois, puis c’est le vide, le grand plongeon. J’ai le réflexe de prendre une grande inspiration. Je suis bon nageur, pourtant je coule comme si toutes mes forces m’avaient abandonnée.

(…)

Une vaguelette me chatouille le nez. J’ai du sable plein la bouche. J’entrouvre les yeux, les referme : le soleil est éblouissant. À vu de nez, il est 10h ou 14h selon où se trouve le Nord. Du sable, une plage : je n’ai donc pas coulé. Je ne me souviens pas d’avoir nagé. J’entends une voix qui m’appelle : Jay. Je décolle ma tête du sable pour mieux le voir.

- T’approche pas : je pue !

Le mouvement provoque une forte douleur au crâne. Je sombre dans le néant.



© Fiche par Mafdet Mahes


[EVENT] Pirates of the Caribbean day - L'île au trésor Sign_b10
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4595-brian-o-conner https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1180-les-liens-de-brian-o-conner https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4543-brian-o-conner
Jay Knezevic

Jay Knezevic


Brumes du Passé : Chasseur
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 33 ans

Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 34 ans

Brumes du futur : Loup Bêta
Meute & Clan : Rapier's Pack
Âge du personnage : 43 ans

Alias : Urban Wolf
Humeur : Confiante
Messages : 217
Réputation : 104
Localisation : Beacon Hills

[EVENT] Pirates of the Caribbean day - L'île au trésor Empty
MessageSujet: [EVENT] Pirates of the Caribbean day - L'île au trésor   [EVENT] Pirates of the Caribbean day - L'île au trésor EmptyMar 27 Avr 2021 - 3:20


Pirates of the Caribbean Day  ω Équipage Sparrow

Je ne sais pas si c’est terminé entre Brian et moi. J’ai peut-être poussé le bouchon trop loin, mais je n’ai pas l’impression qu’il ait fait le moindre effort pour me comprendre. À sa réponse, je me suis contenté de bloquer ma mâchoire, pour ne pas pouvoir parler, et de soutenir son regard fuyant. Ce n’est pas d’un spa que je veux, mais d’une savonnette, et d’une soirée canapé devant Pearl Harbor. Ce sont ces moments qui me manquent. Il devrait le savoir, pourtant, ou au moins partager un peu cette espèce de mélancolie, cette impression de vide. Je le fixe alors qu’il recule et se fait accoster par l’un des plus jeunes membres de l’équipage, sans ciller. Je me tourne vers la mer, au-delà du bastingage. Je ne cherche ni volaille maritime ni éperon rocheux, alors que je me perds un court moment dans mes pensées.

Je sais ce qui m’a plu chez Brian, en dehors de ce qui est évident en lui voyant sa gueule d’ange. Je sais que je me suis permis de m’arrêter et de m’enraciner auprès de cet homme parce qu’il m’offrait quelque chose de différent. Parce qu’il ne me voyait pas que comme un pretty boy, déjà. Nos tempéraments sont tous deux suffisamment forts pour qu’aucun de nous n’ose faire le premier le geste vers la réconciliation. L’orgueil est une bêtise, la mienne, et je l’assume.

Le moment passe trop vite. À peine une dizaine de vagues se sont brisées contre la coque qu’une présence derrière moi interrompt mes pensées. L’envie de prendre l’intrus par la gorge et le balancer par-dessus bord m’est forte : je suis à plat, au bout de ma patience. Moi qui aime être entouré de gens, qui est sociable et trouve toujours quelqu’un pour chaque situation, voilà que la routine et les visages trop fréquentés m’irritent. Quelque part sous les couches d’odeurs variées, je reconnais Raphaël, un instant avant qu’il ne m’adresse la parole. Je me contente d’un grognement pour signifier que j’ai enregistré la nouvelle. Je trouve le destin bien effronté de me placer dans cette situation paradoxale, et manque de d’offrir une médaille à mon ami. Je me promet tout de même d’en parler avec la louve lorsque l’occasion se présentera.

« Génial. Je ne m’était encore jamais senti aussi vivant. » Cela transpire certainement le sarcasme. Tant pis. Je suis à bout et ne peut faire guère mieux. Au moins, je parviens à poursuivre avec sincérité et un embryon de sourire. « Je suis content pour vous deux. »

<...>

Depuis son accident, Brian m’évite. Est-ce que j’ai l’air d’avoir l’âge de jouer les amourettes de cours d’école? Il s’est prit un mât en pleine poire; même sans m’inquiéter pour lui, il serait normal qu’il vienne me voir. Je suis secouriste, après tout.

Il m’a fallu du temps pour comprendre qu’il se positionne contre le vent lorsqu’il me croise, et je ne suis pas certain si c’est réellement le cas ou si je me fais des idées. La solitude au coeur de cette foule nauséabonde me monte à la tête et je commence à craindre de devenir fou, ou paranoïaque à la limite.

Je me couche en étendant le bras hors de mon hamac, en une position très inconfortable, dès que le souffle de Brian est suffisamment irrégulier pour trahir son éveil. Il refuse de saisir ma main, et donc de marquer une trêve dans cette joute de comportements infantiles. Je ne sais même pas moi-même pourquoi j’y participe et, finalement, je ramène mon bras à moi pour tenter de trouver quelques heures de repos, en me disant que je me moque bien d’O’Conner.

<...>

Je n’ai pas compris ce qui nous est tombé dessus. Une créature géante, visqueuse et, pour bien changer, puante. En moins d’une minute, notre vaisseau disparaît en décombres et je me retrouve propulsé à l’eau plus que je ne m’y jette. L’odeur du sang se mêle au sinistre spectacle alors que je tente tant bien que mal de rester la tête hors de l’eau. Jusqu’à ce que je reconnaisse une silhouette qui joue les blocs de béton. Je plonge en souhaitant avoir été davantage enclin à la natation, et saisit le policier pas la taille en tentant de mon mieux de changer ma direction et de retrouver la surface. Je réalise la futilité de mon plan de partir à la nage en pleine nuit, mais ne m’attarde pas à ce constat. Hors de l’eau, je cherche une planche ou quelque chose, n’importe quoi, pour y installer Brian. Je vérifie ses signes vitaux et lui fais cracher l’excédent d’eau, puis je pousse le débris qui lui sert de radeau de fortune en battant des jambes de toutes mes forces de lycan. Si son rêve tourne au cauchemar, il est hors de question que mon cauchemar passe de Charybde en Scylla.

J’ai les jambes en feu, et ne suis pas certain d’avoir la force de pouvoir marcher dessus. Je pense que nous sommes les premiers sur cette misérable île, mais je voie d’autres naufragés qui nous suivent. Si j’espère que Kada’an et Raphaël sont parmi ceux-ci, je me fiche bien du sort des autres. Je tire Brian sur le sable, sur la plus courte distance qu’il m’est possible pour éviter qu’il ne soit noyé par une vague téméraire ou remporté par le ressac, puis je débute les manœuvres de réanimation, appelant son nom de temps à autre. La louve finit par apparaître; l’avantage d’être hybridée avec un kraken, je suppose. Les signes vitaux de Brian sont stables, mais nous le veillons toujours. Je ne sais quoi penser de son état, jusqu’à ce qu’il se relève suite à l’un de mes appels.

« Moins qu’une charogne, imbécile! »

Je ne sais pas s’il entend ma réponse, mais ma gifle le rate alors qu’il s’effondre de nouveau dans le sol. Je le toise un instant du regard, et relève des yeux noirs sur la bêta.

« S’il demande, c’est toi qui l’a sauvé. »

Lorsque d’autres rescapés s’approchent de notre petit campement, et nous demandent pourquoi on ne rejette simplement pas l’homme inconscient à la mer pour qu’il s’y noie, je suis choqué Brian est vivant, pourquoi ferions-nous cela? La réponse n’est pas prononcée autant qu’elle est évoquée, et elle n’est pas évoquée autant qu’elle devient tout à coup tangible dans l’air : moins de gens, cela veut dire moins de ressources à partager, et moins de trésors, également. L’hostilité parvient enfin à mes narines, sous l’odeur de crasse que nous dégageons tous, et je n’en peux plus de me réprimer.

Je deviens la bête. Je lacère la gorge d’un premier pirate avant même qu’il ne réalise ce que je suis en train de faire. J’attrape le second quelques mètres plus loin et abrège son cas aussi rapidement, avant de faire voltiger son corps sur leur dernier ami, qui s’écrase au sol sous l’impact. En quelques bonds je le rattrape et abrège ses souffrances : je ne suis pas un sadique qui s’amuse à jouer avec la souffrance d’autrui, mais seulement un loup qui défend sa meute ou, à défaut, ce qui me tient lieu de famille. Et puis, je ne peux pas les laisser partager mon secret à d’autres. Je ne veux pas d’une chasse aux sorcières. Enfin… C’est à voir selon la réaction à mon retour auprès de Brian.

« Personne ne le tue », imposé-je dès que je suis à portée de voix de notre bande. Je ne fais pas deux pas supplémentaires que mon énergie quitte entièrement mes jambes épuisées et que je m’effondre au sol. J’ai à peine le réflexe de porter les mains devant pour amortir ma chute, et je me retrouve étendu dans le sable, à quelques mètres de Brian. J’ai conscience de la vulnérabilité de ma position et, en ce moment, je me moque bien du jugement que me réserve les quelques survivants rassemblés près de moi.
code by lizzou


[EVENT] Pirates of the Caribbean day - L'île au trésor Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4629-jonas-knezevic-le-prince https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4631-liens-et-rp-de-jonas-knezevic https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4247-jonah-p-knezevic-termine#45080 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4254-liens-et-rp-de-jay-knezevic https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4275-patrick-j-rapier#45081
The Crow

The Crow


Brumes du Passé : Casse pied de service
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : Indéfini

Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : Indéfini

Brumes du futur : Casse pied de service
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : Indéfini

Humeur : Délétère
Messages : 53
Réputation : 2
Localisation : Dans ton dos

[EVENT] Pirates of the Caribbean day - L'île au trésor Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Pirates of the Caribbean day - L'île au trésor   [EVENT] Pirates of the Caribbean day - L'île au trésor EmptyLun 3 Mai 2021 - 18:24

Le dé pour l'équipage de barbe noire.


Un corbeau ne croasse pas sans raison.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

[EVENT] Pirates of the Caribbean day - L'île au trésor Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Pirates of the Caribbean day - L'île au trésor   [EVENT] Pirates of the Caribbean day - L'île au trésor EmptyLun 3 Mai 2021 - 18:24

Le membre 'The Crow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 faces' :
[EVENT] Pirates of the Caribbean day - L'île au trésor Dzo_310



Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Brian O'Conner

Brian O'Conner


Meute & Clan : Clan des Gardiens
Âge du personnage : 33 ans

Brumes du futur : Mentaliste
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 42 ans

Humeur : Troublé...
Messages : 1222
Réputation : 247
Localisation : Poste de police

[EVENT] Pirates of the Caribbean day - L'île au trésor Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Pirates of the Caribbean day - L'île au trésor   [EVENT] Pirates of the Caribbean day - L'île au trésor EmptyMar 4 Mai 2021 - 14:55


Pirates of the Caribbean day


Feat : Jonah Knezevic and all




Mes tempes pulsent presque en rythme avec le bruit des vagues. Je reste dans un état second entre vague conscience et inconscience. Au soleil qui a arrêté de me tanner la peau, je comprends qu’une main charitable m’a déplacée à l’ombre d’un palmier. J’entends des gens s’engueuler, mais je ne saurais dire si je cauchemarde ou si c’est la réalité. Je ne saisis pas les propos ni ne reconnais les voix. C’est vague et embrumé. Je pense vaguement aux mains de Jay que j’idéalise sur mon crâne pour puiser ma douleur.
Jay…
Quand il chante dans le salon, la télécommande de la télévision en guise de micro. J’aime quand il fait un one man show rien que pour moi. Il a un bon répertoire et termine toujours la chemise déboutonnée dans une pause sexy.
Jay…
Quand un Fogg londonien plonge la cuisine dans le brouillard avec une légère odeur de trop cuit et un « merde, merde, merde » de l’excellent cuisinier qu’il est habituellement qui s’est fait avoir par une conversation téléphonique qui l’a déconcentré.
Jay…
Qui fait une moue dégoûtée tandis que je plonge mes mains dans les organes de sa voiture pour décrasser une bougie.
Le même, tout joyeux que sa caisse démarre à la première sollicitation.
Jay…
Quand il a enfilé en douce mon vieil uniforme de parade de la Navy et qui défile au pas dans la maison, le menton relevé, le salut impeccable, les doigts sur la couture du pantalon.
Jay…
Quand il sèche discrètement ses yeux devant un film émouvant.
Qui balance son poing dans la gueule d’un type qui m’a traité de sale pédale.
Jay…
Qui veille à l’équilibre de ce que je mets dans mon assiette.
A poil dans le lit, une fleur sur l’oreille, qui me sourit alors que j’ai eu une journée plus que pénible.
Qui attrape Truc par la peau de la nuque et le colle dehors en veillant à le tenir à bout de bras sous prétexte que la pauvre bête perd ses poils.
Jay qui me regarde comme un héros.
Moi qui le vois comme mon héros.
Jay qui est toujours là pour moi.
Qui se bat pour moi.

J’émerge d’un rêve rétrospectif qui tourne au cauchemar. Lumière intense, brise tiède et cris. Je me redresse sur les coudes. Je mets du temps pour saisir la scène sous mes yeux. Kada’an et Raphael sont à côté de moi. Au linge humide que tient la louve à tentacule, je devine qu’elle s’occupait de moi avant que quelque chose la détourne de sa tâche. Je suis la direction de leurs regards et vois Jay affalé sur le sable à portée de voix.

- Que s’est-il passé ?

On me fait un bref topo : Jay a attaqué ceux qui voulaient me jeter à la mer. Je me mets assis, cherche à me relever. Échoue.

- Comment suis-je arrivée jusqu’à la plage ? Je me souviens avoir coulé à pic !

Kada’an fait une moue, embarrassée sur ce qu’elle doit me répondre. Son coup d’œil vers Jay me fait comprendre où est le héros de l’histoire.

- Faut comprendre, mec ! marmonne un matelot de notre équipage. Tu semblais pas vouloir rev’nir à toi ! L’île est pas si grande.

Je lève une main. C’est bon, j’ai compris ce qu’il s’était passé. Je me mets à genoux, puis pousse sur mes jambes pour me relever. Je dois à une main secourable de Raphael de ne pas tomber. Je m’avance vers mon héros toujours au sol. Il est épuisé. Plus loin, je vois des cadavres, leurs blessures ne me laissent aucun doute. Jay leur a montré la puissance d’un loup. Quelques gars traînent un peu trop près de lui. Je ne suis pas en état de le défendre, alors je bluffe.

- Vous avez compris d’où vient le vent !

Je me désigne avec Jay, puis montre Kada’an et Raphael. L’aspect de la louve plaide en ma faveur. Puis il est un fait : même si nous n’étions que de vulgaires mousses sur le bateau, notre comportement riche de connaissances du XXIe nous a fait paraître plus intelligents et plus malins que le reste de l’équipage, et ça même si mes compagnons n’y connaissaient rien en navigation. Tout était dans une façon de s’exprimer, de raisonner. Je soulève la tête de mon compagnon et colle mes genoux dessous.

- Je suis désolé mon cœur.

Je caresse ses joues, mon regard s’ancre dans le sien.

- Vous attendez quoi vous autres ! grondé-je à la poignée d’homme qui reste de l’équipage du Black Pearl ! J’en veux deux au ravitaillement d’eau potable, deux pour la bouffe. Les autres : trouvez un bon coin pas trop loin de la plage et établissez un campement. Ramassez les débris du bateau, trouvez des restes de voile, tout ce qui peut servir.
- Euh…
- Quoi ?
- T’es pas notre capitaine, Brian !
- Je suis le seul des survivants à savoir me servir du sextant qui traîne là-bas. J’ai aussi vu la carte de Barbe Noire.
- Il ne l’a montré à personne ! Tu mens.
- J’étais juste au-dessus de lui sur le mat d’artimon, quand il l’a consulté il y a deux jours. J’ai mémorisé la forme de l’île et la position du trésor ! Et vous aurez besoin de mes connaissances de la navigation pour espérer quitter cette île un jour. Je prends le commandement, matelot ! Exécution ou je demande à Kada’an de sortir ses crocs !


J’improvise. Pas le temps de faire dans la finesse. Il sera toujours temps de faire le point avec les compagnons d’infortune venus du même siècle que moi. Mais il est clair que je ne laisserai pas ceux d’ici interagir sur notre devenir.

- Et le trésor, « Capitaine » ?
- Faut d’abord rester vivant pour penser à le trouver. Organisez aussi une ligne de défense, terminé-je en montrant deux matelots de l’équipage de Barbe Noire sortir de la mer et s’écrouler sur la plage.

Je ne vois pas Ryan, Mafdet et son compagnon. Ont-ils coulé ?

- Jay ? Faut te mettre à l’ombre.

J’aide mon compagnon à se redresser. Je ne sais pas qui soutient l’autre. Une fois adossé contre un tronc, je le serre contre moi.

- Je t’aime. On va se sortir de là et rentrer chez nous. Promis ! Raph ? Kada’an ? Ça va ? Il faut rester vigilant. Je ne sais pas si ce trésor est une réalité ou pas, mais Barbe noire avait bien une carte avec une croix dessus. L’or a tendance à rendre les gens fous…

Je n’insiste pas sur l’action de Jay plus tôt. Mais c’est clairement nos vies contre la leur. Je ne serais pas contre un renfort de la féline et de son compagnon que je sais pas très net sur son passif, passif qui pourrait bien faire la différence dans notre position. Mon coup de bluff a marché, mais pour combien de temps.


© Fiche par Mafdet Mahes


[EVENT] Pirates of the Caribbean day - L'île au trésor Sign_b10


Dernière édition par Brian O'Conner le Mar 4 Mai 2021 - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4595-brian-o-conner https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1180-les-liens-de-brian-o-conner https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4543-brian-o-conner
Tobias Rapier

Tobias Rapier


Brumes du Passé : Humain
Meute & Clan : Rapier's Familly
Âge du personnage : 45 ans

Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 46 ans

Brumes du futur : Loup Alpha
Meute & Clan : Rapier's Pack
Âge du personnage : 55 ans

Alias : Le Freak
Humeur : Dantesque
Messages : 1123
Réputation : 289
Localisation : Jamais loin de sa flasque

[EVENT] Pirates of the Caribbean day - L'île au trésor Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Pirates of the Caribbean day - L'île au trésor   [EVENT] Pirates of the Caribbean day - L'île au trésor EmptyMar 4 Mai 2021 - 17:23



Event Pirates of the caribbean day
Feat : Mafdet et les autres rigolos

La nuit se fait fendue en deux par un vacarme assourdissant. Comme une masse que l'on cognerait contre les lattes d'un plancher pour les maintenir en place. Sauf que ce n'est pas un vulgaire sol fait de bois que l'on martèle de la sorte, mais l'entièreté de ce rafiot qui leur sert de logis depuis trop de jours pour que l'anglais prenne encore la peine de les compter. Après l'espoir a su venir la lassitude, et finalement un début de résilience. Il ne sait s'il reverra un jour son époque, cette époque douce et confortable qui lui paraît à présent n'avoir été rien de plus qu'un fou mirage.

Au fil de ces journées qui se ressemblent toutes, enfermé dans ce bateau qui n'est rien de plus qu'un cercueil flottant, le britannique a su se faire une raison. Le cheminement de ses pensées l'a mené à une conclusion dont il n'ose faire la confidence à Mafdet.

Alors par cette nuit dont il ignore si elle ne serait finalement pas jour, lorsque le bâtiment de Barbe Noire se met à tanguer plus qu'il ne serait juste qu'il le fasse, l'anglais s'éveille, l'air hagard et ce malgré ce réveil énergique dont il vient de subir les foudres. Sur le navire on hurle, on sombre vers l'hystérie collective. Tobias n'est pas épargné par cet état qui soudainement dévore ses compagnons de déboires. Il hurle, braille sa terreur naissante quand un nouveau coup plus puissant dérobe une partie du bateau. L'anglais presse le pas, fuit comme il le peut cette montée des eaux meurtrière à laquelle il se sait toutefois incapable d'échapper. Il doit la trouver, l'aider. Chercher la trace de celle avec qui il a partagé ces dernières semaines et à qui il apprenait à ouvrir ce qui reste de son cœur. L'anglais se heurte à ses compagnons d'infortune sans prendre la peine de se retourner pour savoir qui vivra ou périra.

-Mafdet ! MAFDET !!! Il faut que tu te sortes du bateau avant qu'on finisse noyés !

Les félins n'ont pas pour réputation d'affectionner le milieu nautique de manière générale, mais Tobias devine sans mal que la professeure de chimie aura plus de chances de survivre à ce cauchemar que lui. Quand le fracas de cette mort qui s'abat sur eux reprend Tobias fait finalement volte face, l'horreur s'affichant sous son regard défait. Un monstre, une légende dont on conte les méfaits dans les histoires de piraterie en tout genre. Le tueur choit au sol, mais n'a le temps de s'imaginer noyé. Un tentacule le fauche en emmenant avec lui une partie du bateau.

La plongée est soudaine, tant que le professeur a bien du mal à prendre une dernière inspiration avant de finir dévoré par les flots. Il nage, tente de fuir comme un beau diable pour éviter ce qui ressemble à une peine capitale. Sa peau et sa vie passent avant celles des autres, Mafdet ne sera qu'une des pertes malheureuses qui jonchent son existence depuis plus de quinze ans. Le géant britannique tente de rejoindre la surface, retrouver assez d'air pour remplir ses poumons. Mais la remontée est plus compliquée qu'elle ne le semblait au premier abord. Tobias s'essouffle vite, preuve que des années de tabagisme n'ont eu que peu de bénéfices sur sa santé.

Il ne sent même pas cette prise qui se fait autour de son poignet.

[...]

Le chasseur ouvre les yeux pour les refermer immédiatement. La clarté du jour lui est devenue douloureuse après avoir vécu tant de temps dans l'obscurité. Il se contente alors de cracher miasmes et eau atrocement salée. Sans véritablement prêter attention à cette voix masculine qui s'adresse à lui.

-C'est une bonne chose que tu sois pas mort l'anglais.

Le propriétaire de ce bras qui le maintient sur une planche flottante n'est donc pas sa galante.

-Elle est là ? Ma femme. Belle et langage ordurier.
-Non. Sûrement crevée mon gars.

Merde... Le chasseur serre les mâchoires, bienheureux d'avoir les yeux fermés. Un flot de sel roule sous ses paupières closes.

[...]    

Il a dû se séparer de ce poids mort qui encombrait la planche qui lui sert de bouée avant que son acolyte ne trouve lui même cette idée. Doucement ce maigre radeau s'échoue sur le sable. La gorge sèche et le cœur aride, Tobias se dresse pour découvrir le décor luxuriant qui s'offre à lui.

© Fiche par Mafdet Mahes




[EVENT] Pirates of the Caribbean day - L'île au trésor 1
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4009-tobias-rapier https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3197-tobias-plus-qu-un-ami-un-veritable-ennemi-termine#top https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3355-carnet-d-adresses-du-brittish https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4273-tobias-rapier
Kada'an Ravewood

Kada'an Ravewood


Meute & Clan : Shepherd's Pack
Âge du personnage : 19 ans

Alias : Kadastrophe
Humeur : Joueuse
Messages : 787
Réputation : 105
Localisation : En forêt !

[EVENT] Pirates of the Caribbean day - L'île au trésor Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Pirates of the Caribbean day - L'île au trésor   [EVENT] Pirates of the Caribbean day - L'île au trésor EmptySam 8 Mai 2021 - 12:00


pirates of the

caribbean day


Il m'a embrassé. Je ne sais plus si c'est la réalité ou un rêve, il n'empêche que c'est la chose la plus proche de ce qui s'apparente à un ancrage sur terre. Métaphoriquement parlant, étant donné que nous sommes sur un bateau pirate en quête de je ne sais pas quoi. Allongée dans mon hamac pour la nuit, je n'arrive pas à trouver le sommeil malgré la fatigue qui me prend dans tout le corps. Il m'a embrassé. Je secoue la tête et ferme les yeux. Mais le souvenir de ses lèvres sur les miennes me file un nouveau frisson et j'essaie de trouver une nouvelle position. Sans succès. C'était pourtant il y a plusieurs jours maintenant ! Mais.. Il m'a embrassé.. Je soupire, et regarde ce qui nous fait office de plafond. Le bateau tangue, il commence à y avoir beaucoup de vagues. Un haut-le-cœur me prend, et j'ai besoin de prendre l'air. Au diable les possibles règles, j'ignore même s'il est possible d'aller sur le pont la nuit. Mais j'en ai besoin. De toute façon, l'aube arrive, et l'on devrait de toute manière se remettre au travail.. Mais les vagues sont vraiment étranges.

Je me tiens à un tonneau lorsque l'une d'elles semble vraiment agressive. Danger. C'est ce que me disent soudainement mes sens. Danger. Il faut fuir. Je n'ai pas le temps d'aller réveiller les autres qu'un craquement sourd se fait entendre. Le bateau.. Les vagues sont donc si violentes ?? Mais l'odeur soudaine, qui ressemble étrangement à celle que je porte sur moi depuis cette aventure, se fait sentir. Je n'ai pas le temps de réfléchir, qu'un nouveau craquement se fait entendre, sous moi cette fois. J'évite de justesse d'être aspiré par l'eau qui s'engouffre dans la coque. Je suis séparé des autres, je ne peux plus les atteindre ! Faute de pouvoir descendre, je monte sur le pont. Est-ce une bonne ou une mauvaise idée ? Je suis incapable de le dire tant la vision de ce qui se passe m'effraie. C'est un cauchemar... Je lance un regard vers la soute, où sont la majorité des matelots, dont mes amis, des cris se font entendre, des gens arrivent sur le pont. Et c'est le noir. Un coup m'a percuté dans le crâne si fort, que je me suis évanouie.

[...]

La première chose que je ressens à mon réveil, c'est la douleur à la tête. Je vais pour porter ma main à mon crâne quand je remarque que je flotte. Mes tentacules bougent d'elle-même, me maintenant à la surface de l'eau comme un mécanisme d'auto sauvegarde. Je fronce les sourcil.. J'étais inconsciente... Comment je peux utiliser cette partie du corps que j'ai fini par considérer comme mienne depuis que nous sommes sur ce bateau. Mon autre bras engourdi semble vouloir se réveiller et je remarque alors la planche sur laquelle je suis appuyé. Ce n'étaient donc pas les tentacules.. L'eau ne me dérange étrangement pas, mais j'ai froid. Et ça sent la mort. Des gens autour de moi flottent, sans vie. Certains animaux volants croassent, heureux de ce festin. Un bout de mes proéminences semble avoir été grignoté et je fronce les sourcils. Mais c'est tout ce que mon corps est capable de faire. Puis c'est de nouveau l'obscurité...

Quand je me réveille, je ne sais pas où je suis. Mais au loin, j'aperçois une terre. Est-ce un mirage... ? Qu'importe. Je plonge sous l'eau, et nage. Pour le coup, cette malédiction est une bénédiction. En plus d'avoir une rapidité de nage plus importante, j'arrive à rester en apnée plus longtemps. Je ne fais pas attention à la flore ou à la faune marine qui m'entoure. Je veux poser mes pieds par terre... Quand enfin, j'arrive sur la plage, je reste allongée un moment. Je n'ai toujours pas fait attention à ce qui m'entoure et lorsque je regarde, où j'ai atterri. La bête sauvage est en mode survie quand des gens essaient de s'approcher de moi. Je grogne, et essaie de me redresser. Mon grognement devient un couinement plaintif et les matelots en profitent jusqu'à ce qu'ils changent soudainement de direction. Quand je tourne la tête, je vois Jay. Devant un corps inanimé. J'arrive à me redresser et finis par arriver à ses côtés.

-Jay.. Comment va Brian... ? Tu as vu Raphaël.. ? Hein ? Mais je.. Pourquoi je lui dirais que c'est moi qui a...?
Le regard de Jay me fait ravaler mes mots et je tourne un regard à la mer. Et je vois ce corps. Sur le ventre, les vagues le portent doucement jusqu'au sable.

-Raph...

Mon corps bondit, ayant soudainement perdu toute trace de fatigue. Quand j'arrive à son niveau, je le tire loin de l'eau et le retourne doucement. Il est inconscient. Je pousse ses cheveux, et la suite, c'est du mécanisme de survie. Il a dû avaler de l'eau.. Il faut lui faire recracher.. Et il ne respire pas ! J'entame alors un massage cardiaque, refusant tout bonnement de le perdre aussi tôt. Je ne m'arrête que lorsque, enfin, son corps recrache l'eau salée qui le noyait de l'intérieur. Je soupire, soulagé lorsque je croise son regard.

C'est alors que j'entends le combat qui se déroule derrière moi. Quand je me retourne, je vois Jay, crocs et griffes dehors, qui protège son compagnon. Il ne lui faut pas tant de tant que ça pour finir le lot d'idiots qui voulaient sans doute s'en prendre à Brian.. Je tire Raphaël j'ai qu'aux deux autres quand Jay s'effondre lui aussi. Par sécurité, je vérifie son pouls. Il respire, sans peine. Je suis rassurée, ce n'est que de la fatigue. À mon tour, je sens le noir arrivé pour la troisième fois depuis l'attaque, mais je pousse un grognement assez puissant pour me maintenir éveillée. Me voilà donc avec trois hommes, aussi endormis qu'une portée de louveteaux.. Sauf qu'ils sont tous mal en point..

Brian devient blafard. Dans son inconscience, il grimace. Je porte ma main à son front et grince des dents. Il à de la fièvre. J'arrache un bout de tissu le plus propre possible et vole la gourde d'eau d'un mort. J'humidifie le torchon et le dépose sur le front de l'homme. Raphaël choisit ce moment pour revenir à lui. Je suis rassurée.. Peu de temps après, c'est autour de Jay de refaire surface. Elle tend la gourde aux deux hommes, signifiant qu'il faut qu'ils boivent.

-Sa fièvre a baissé.. Il devrait revenir bientôt à lui. Dis-je en récupérant le tissu pour l'humidifier de nouveau. Il ne me laisse pas vraiment le temps de le replacer sur le front, qu'il ouvre les yeux. Nouveau soupir de soulagement de ma part. Je ne sais pas quoi répondre à sa question. Je lance un regard en coin à Jay. C'est sans doute maladroit de ma part, mais à l'heure actuelle, je ne me vois pas mentir. Alors je ne dis rien. Ma tête me lance, et je me souviens alors qu'une partie de mon corps est blessée. Je prends mon tentacule et comprends que si le sel à cautériser la plaie, elle s'est quand même infectée. Et soudainement, maintenant que tout le monde est réveillé, mon corps ne me laisse pas le temps de grogner. C'est de nouveau le noir complet.


© Fiche par Mafdet Mahes



Meute-Famille-Solitude Au temps de l'Oméga
Guidé par l'instinct, je suis l'animal. Guidé par la raison, je suis un homme.  Là où commence le renouveau.
Je plie et ne romps pas, mais surtout, je persévère  L'instant de symbiose au sein d'une nouvelle famille  

©️️ sensitive
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1066-lorsque-les-yeux-bleus-d-une-omega-brille-dans-la-nuit-termine https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1094-meme-une-solitaire-agressive-peut-avoir-des-liens
The Crow

The Crow


Brumes du Passé : Casse pied de service
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : Indéfini

Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : Indéfini

Brumes du futur : Casse pied de service
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : Indéfini

Humeur : Délétère
Messages : 53
Réputation : 2
Localisation : Dans ton dos

[EVENT] Pirates of the Caribbean day - L'île au trésor Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Pirates of the Caribbean day - L'île au trésor   [EVENT] Pirates of the Caribbean day - L'île au trésor EmptySam 8 Mai 2021 - 12:55



Pirates of the Caribbean day -
L'île au trésor

Le corbeau se posa sur un tronc de bois flotté échoué sur la plage. De son regard d'ébène, il regarda les anciens coéquipiers s'entretuer. Il gratta son bec entre ses pattes, il avait festoyé allégrement sur les cadavres flottant de toutes parts.

ll aurait souri, si tenté qu'un bec puisse esquisser une grimace. Ces gens du XXIe ne se doutaient pas du fondement de leur épreuve : le loup des villes venait pourtant d'en faire la plus belle démonstration.

D'un battement d'air, il s'envola pour se poser vers la louve-pieuvre. Le sort dont elle était affectée vacillait. La conclusion n'était plus très loin. Avant de se faire chasser, il sautilla sur le sol et récupéra un minuscule objet dans la chevelure rousse de la jeune femme. Le corbeau ne s'était éloigné que de quelques mètres, quand la belle peau satinée reprit son droit et toute ressemblance avec un animal marin disparut des traits de Kada'an.

L'oiseau obscur alla se poster sur le plus haut des arbres pour regarder ces voyageurs temporels retrouver leur chemin. Il aurait pu leur souffler que le fameux trésor était une porte : une porte vers leur monde. Seulement dès qu'on évoquait le mot "trésor" la raison des gens s'envolait.

... À moins que les liens d'amitiés et d'amours soient plus forts.

Une fois ouverte, la porte ne le resterait qu'un quart d'heure pour se refermer à jamais. Les retardataires pourraient avoir à terminer leur vie dans cette époque exaltante.


Le Corbac.




Un corbeau ne croasse pas sans raison.

Revenir en haut Aller en bas
Mafdet Mahes

Mafdet Mahes


Meute & Clan : Hale's pack
Âge du personnage : 50 siècles / 34 ans

Brumes du futur : Druide methamophe
Meute & Clan : Turner's familly
Âge du personnage : 50 siècles / 43 ans

Humeur : Féline
Messages : 863
Réputation : 276
Localisation : Beacon Hills

[EVENT] Pirates of the Caribbean day - L'île au trésor Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Pirates of the Caribbean day - L'île au trésor   [EVENT] Pirates of the Caribbean day - L'île au trésor EmptySam 8 Mai 2021 - 14:35

Pirates of the Caribbean day
Mafdet
ft.
Tobias


Je savais que cette chanson était de mauvais augure...

J’ai pris quartier sur la hune où je dors roulée en boule, mode chat, ni vue ni connue. L’antre de la coque est d’une puanteur sans nom. J’apprécie Tobias, mais là c’est trop me demander. Du haut de mon mât, parfois j’aperçois l’autre navire où les autres ont embarqué. Nous suivons des voies parallèles avec, je l’imagine, le même but. J’ai vu la carte de Barbe noire en passant par une lucarne à peine assez large pour un chat. Il l’avait laissée étalée sur son bureau, trop confiant dans la grosse serrure de la porte de son antre de capitaine.

Tu parles d’une carte : un cuir jauni, le contour d’une île imprimée à la pointe d’un couteau, une cascade, enfin si je comprends le vague gribouillis, un arbre tordu et une sorte de tas de pierres entassée façon arche. Je trouve cela peu discret pour marquer l’emplacement d’un trésor. J’ai mémorisé ce dessin enfantin me disant que cela pourrait m’être utile.

Le navire tangue de plus en plus. Perchée au sommet du mât, cela prend des airs de manège de foire. J’ai déjà vu ce type de calamar géant, mais c’était du temps de l’Atlantide. Rien de surnaturel dans cet animal, juste une survivance de la période du jurassique qui est censée avoir disparu depuis des millénaires. L’oscillation du mât ne me donne que peu de choix : sauter quand celui-ci se rapproche le plus de la surface de l’eau et à l’opposé du grand visqueux si possible.

L’eau froide salée, les hommes qui hurlent de terreur, devoir nager… Quelle plaie.

(…)

- M’adme ! Terre !
- Tais-toi et rame !

Le bateau s’était d’abord couché sur le flanc avant de couler. Le canot de liaison l’aurait suivi par le fond si je n’avais pas sectionné, d’un coup de griffes, les amarres que le tenait au palan. La suite fut tumultueuse, les prétendants à grimper sur l’esquif six places étaient trop nombreux. J’en ai gardé deux : les moins agressifs.

Effectivement, il y a une terre à l’horizon. Cela motive mes deux galériens peu rassurés depuis qu’ils m’ont vue à demi transformée. Ils sont persuadés de conduire le diable en personne. Je n’ai rien fait pour les détromper.

(…)

 Je reconnais la stature de géant de Tobias sur la plage. Il tourne le dos à la mer. Quand nous sommes plus qu’à une cinquantaine de mètres du rivage, je reconnais Kada’an, Raphael et les deux amoureux. J’attends que mes deux matelots tirent l’embarcation sur le sable pour débarquer sans me mouiller les pieds. J’ai eu le temps de sécher depuis le premier bain forcé.

- Bonjour Tobias !

Je glisse mon bras sous le sien, puis me retire vivement : il est trempé !

- Nous sommes tous là, non ?

Quelques cadavres qui n’ont rien de noyé jonchent le sable doré. Marque de griffes. Je jette un regard vers la louve et le compagnon de Brian. Lequel des deux s’est fait les griffes ? Nous les rejoignons. Brian gronde des ordres. Les mains rouges de sang de Jay répondent à ma question. Les nôtres semblent avoir pris le dessus. Une bonne chose. Je me tourne vers Tobias :

- Cela va-t-il mon ami ?

J’imagine que sa survie ne s’est pas faite sans sacrifices, des sacrifices humains. C’est quand je me retourne vers les autres que je remarque que Kada’an n’a plus de tentacules. Son amoureux transi s’occupe d’elle. Je scrute les autres : ils sont fatigués, mais en un seul morceau.

- J’ai vu une carte dans le bureau de Barbe Noire. Comme une carte au trésor, mais l’emplacement indiqué me semble trop voyant pour imaginer y plaquer des richesses. Ça vaut le coup d’aller voir, on ne sait jamais.

Brian m’affirme avoir vu la même entre les mains de Jack Sparow. Je m’installe à l’ombre et attends que le repas soit servi.

© Fiche by Mafdet Mahes



[EVENT] Pirates of the Caribbean day - L'île au trésor Signat11
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t71-mafdet-mahes-une-druide-un-peu-particuliere-fini https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4064-mafdet-une-druide-pas-comme-les-autres https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4601-mafdet-mahes
Ryan O’Connell

Ryan O’Connell


Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 35 ans

Humeur : Désoule
Messages : 219
Réputation : 14
Localisation : Dans mes chaussures

[EVENT] Pirates of the Caribbean day - L'île au trésor Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Pirates of the Caribbean day - L'île au trésor   [EVENT] Pirates of the Caribbean day - L'île au trésor EmptyLun 10 Mai 2021 - 18:14

On pourrait se demander ce que faisait Ryan durant tout ce temps. Ayant rejoint l’équipage de Barbe noire, le voleur se montra d’une très grande discrétion. Pas qu’il cherchait à éviter les besognes qu’on lui assignait. D’ailleurs, il en effectua quelques de ses travaux pour faire bien, mais se montra aussi discret qu’une ombre. Il fouillait le bateau, écouta ce qu’on disait pour avoir un maximum d’informations sur tout et n’importe quoi pouvant le servir. D’ailleurs, une chose ne lui faisait grand plaisir. Il crut comprendre qu’une confrontation était à venir, tout le monde pariait un combat avec l’équipage rivale.
O’connell ne désirait nullement prendre part aux conflits. S’il pouvait esquiver, il le ferait sans hésiter, n’hésitant pas à fuir comme un lâcher et frapper dans le dos. Alors une nuit, alors que l’équipage s’occupait à dormir ou se restaurer, avec toute la discrétion d’un chat, le voleur s’introduisit dans la cabine du capitaine.
Son objectif, retrouver la carte au trésor, savoir où il se trouvait et se sauver le plus vite possible. Il prit un peu de temps, et redoutait à tout instant l’apparition impromptue du corsaire. Fort heureusement, il retrouva le parchemin avec toutes les indications qu’il recopia précieusement avant de tout ranger et se sauver.
Faisant tomber une chaloupe à la mer, il prit le large, partant le plus vite possible. Pour les autres membres d’équipages, il n’en avait rien à faire. Peu importait ceux qu’ils savaient sur lui, ils se retrouveraient sans trésor au meilleur des cas, sinon s’entre tuerait. Ayant quelques connaissances en marine grâce à une ancienne conquête, il disparu.
Il trouvera l’île et la porte. Au départ fort surprit de constater qu’il n’y avait aucun butin, se laissa tenter de la franchir et fut bien plus heureux de découvrir qu’il s’agissait de celle le ramenant à sn monde.
Mais en réalité il s'est fait retounrer la barque par un requin et il s'est fait dévorer.


O’connell
Tá grá an cheoil cosúil le grá gníomhaíochta

Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4097-termine-la-musique-adoucit-pas-avec-moi-mec-ryan-o-connell#top https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4103-les-frequentations-d-un-loup-musical#40447 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4102-la-serie-o-connell
Jay Knezevic

Jay Knezevic


Brumes du Passé : Chasseur
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 33 ans

Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 34 ans

Brumes du futur : Loup Bêta
Meute & Clan : Rapier's Pack
Âge du personnage : 43 ans

Alias : Urban Wolf
Humeur : Confiante
Messages : 217
Réputation : 104
Localisation : Beacon Hills

[EVENT] Pirates of the Caribbean day - L'île au trésor Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Pirates of the Caribbean day - L'île au trésor   [EVENT] Pirates of the Caribbean day - L'île au trésor EmptyDim 23 Mai 2021 - 23:12


Pirates of the Caribbean Day  ω Équipage Sparrow

Mon état d’éveil vacille entre l’inconscience et l’insolation. Je ne sais si mes yeux se ferment pour quelques secondes ou des minutes. Je laisse des doigts vérifier mon état sans m’en inquiéter, puis je glisse hors de mon esprit. Lorsque je reviens à moi, je voie Raphaël et Kada’an, éveillés, ainsi que Brian un torchon aux lèvres. Je souris aux réflexes de la secouriste, et saisis la gourde sans oser croiser le regard du jeune bouclé. Je me traîne vers la lisière des palmiers, à la recherche d’un peu d’ombre, et m’affale à nouveau, sur le dos cette fois.

Brian se réveille. Ma pompe cardiaque tressaute de soulagement, et je tourne la tête en leur direction. Je ne sais plus si c’est de l’épuisement ou de la paresse qui me retiennent de me relever, mais un grain de rancoeur scelle l’affaire. J’écoute de ma distance ce qui se dit. Je voie Kada’an se retourner vers moi, cherchant possiblement à savoir quoi mentir. Les restes d’équipage autour se défendent d’avoir pu penser à mal, et obtempèrent bientôt aux ordres de mon marine. Un sourire léger me fend le visage alors qu’il semble plus que jamais être dans son élément. Comme les derniers jours, en vrai; toutefois, c’est en leader que je le préfère. Ou encore en amoureux transi qui accourt vers moi. C’est plaisant aussi. Que cela ait été quand j’ai voulu jouer les indifférents, ou maintenant qu’il vient s’enquérir de mon état.

Les cuisses fermes en guise d’oreiller, je n’ai pas l’intention que je ne suis plus si mal en point, et que la rouquine qui nous a sauvés tous les trois n’en est pas innocente. J’observe, amusé, le ballet d’ordre et de remises en question qui s’effectue entre lui et ce matelot qui aurait bien pu périr en mer, selon moi.

« Je suis à l’ombre! » Ma protestation se tait lorsque je réalise que le sacripant solaire a poursuivit sa course céleste et que je suis de nouveau exposé. Nous nous remettons sur nos pieds et comme un vieux couple aux os friables, nous avançons doucement vers un tronc ombragé. Je me retrouve rapidement étreint et je me dis que je devrais lui dire que ses marques d’affection m’ont bien manqué, mais que je me sens bien.

Je soupire et observe Brian. J’ai envie de le traiter de patate ou de hareng pas frais. Il risque de mal le prendre. Au moins, nos vêtements ont eu le temps de sécher, contrairement aux corps qu’ils couvrent, et l’odeur de varech vomi sur la plage est moins intenable.

« Je t’aime aussi, mon Paul Walker. » L’idée de lui rajouter qu’il doit être fait d’or me fait grimacer. Cette fichue insolation me rend apparemment un peu ringard. « Je m’occuperai des fous. Je suis bon diplomate. »  Mon regard se détourne sur les cadavres au loin. Je ne suis pas fier du geste, mais ne regrette pas d’avoir soutenu Brian. « Un diplomate à deux vitesses », ajouté-je, mutin. Si nous n’arrivons pas à raisonner cet équipage prédatant Mathusalem, pourquoi s’embêter à les garder dans nos pattes? Ils n’ont que deux véritables options : nous aider en nous faisant confiance, ou se débrouiller seuls. Mon regard parcourt la plage et tombe sur nos deux jeunes amis. Je me lève comme un ressort – oups – et rattrape le torchon avec lequel elle hydratait Brian.

« Kada’an! Comment est-elle? », interrogé-je Raphaël sans osé le regarder dans les yeux. Il m’en voudra peut-être de lui avoir menti, mais y aurait-il réellement eu un moment approprié pour lui parler de ma qualité de lycanthrope?

<...>

Nous avions été rejoints par le couple de passagers sans manières – enfin, l’un d’eux est bien un peu maniéré –, mais n’avons trouvé aucune trace de cet étrange loup que Brian semblait connaître, et le campement s’était monté tranquillement. J’avais pu gratter la croûte de sang sur mes mains, à l’eau de mer, avant de rejoindre les moussaillons pour les aider. Ne voyant plus le besoin de cacher mes atouts surnaturels, j’ai décidé d’accélérer les choses autant que je le pouvais. Je crois que cela a été apprécié, à défaut de faire oublier entièrement les trois hommes qu’on a jetés dans une fosse commune.

La nuit a été courte et occupée, mais tout le monde me semble en de meilleures dispositions au petit matin. Le couple princier semble attendre qu’on remplisse leur gamelle – madame, à tout le moins – et je me promets bien de la botter si elle décide de se frotter à mes mollets. Comment les gens vivent-ils avec de telles créatures?  Je dois bien admettre que Truc a un côté attachant, qui ne provient définitivement pas de son nom, mais il s’agit surtout de l’exception qui confirme la règle.

Lorsque Brian recommence à donner des ordres à tout va, je m’approche de lui pour lui murmurer à voix basse :
« On est bien établis, tu as su parer au plus urgent, peut-être qu’il est temps de trouver le trésor avant que tes hommes ne se retournent contre toi ? »

<...>

À l’endroit que Brian et Mafdet jurent correspondre à la marque sur les cartes de nos anciens capitaines, nous ne trouvons d’abord rien, puis quelqu’un nous fait part d’une étrangeté : une porte, au milieu de la jungle. Je fais signe aux matelots de se tenir à distance et m’en approche délicatement, sans avoir besoin de recourir à la menace de mon regard désormais bleuté. J’ouvre la porte d’un geste brusque et plisse immédiatement les yeux à la lueur artificielle, et bien trop familière, qui émane de entrebâillement, illuminant une portion de la pénombre forestière.

Je ne sais pas si c’est la magie trop apparente de l’endroit, ou nous six, mais l’équipage reste à une distance sécuritaire. J’insiste auprès de nos compagnons d’infortune temporelle pour qu’ils retournent chez nous les premiers, et que Brian et moi fermions la marche.

J’embrasse passionnément le policier, comme si c’était le dernier baiser de l’humanité entière, ou que toute vie en dépendait. C’est presque le cas, tant ce que je m’apprête à dire m’est difficile. Une larme vient même gonfler ma paupière, mais je ne pleure pas. J’ouvre la bouche pour parler, mais l’embrasse à nouveau, en le serrant contre moi avec force. Lorsque je me libère, haletant, je dépose mon front contre son zigomatique.

« Je t’aime, Brian O’Conner. »

Je me décale doucement. Ce moment qui prend des airs d’adieux me pèse. Mes mains vont chercher les siennes, les caressent en silence pendant un moment, puis vont papillonner sur son accoutrement, tirant un peu sur l’échancrure de son gilet.

« Je comprendrais si tu voulais rester ici. Les choses sont plus… simples, tangibles. Je ne t’en voudrai pas, si tu décides de le faire, et de vivre ce rêve qui t’appartient. »

Malgré ma tristesse, je lui souris d’un seul côté du visage et, au moment où mon regard remonte pour croiser le turquoise du sien, j’ai la certitude que s’il me le demandait, je resterais à ses côtés. Ici ou ailleurs. Sans le regretter ou, du moins, sans verbaliser un quelconque regret. Il y a moyen que je m’habitue à toutes choses pour lui. Seulement, je ne suis pas assez fou pour lui dire que je suis prêt à rester de ce côté de la porte: peut-être n’y a-t-il pas pensé, qui sait...
code by lizzou


[EVENT] Pirates of the Caribbean day - L'île au trésor Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4629-jonas-knezevic-le-prince https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4631-liens-et-rp-de-jonas-knezevic https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4247-jonah-p-knezevic-termine#45080 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4254-liens-et-rp-de-jay-knezevic https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4275-patrick-j-rapier#45081
Brian O'Conner

Brian O'Conner


Meute & Clan : Clan des Gardiens
Âge du personnage : 33 ans

Brumes du futur : Mentaliste
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 42 ans

Humeur : Troublé...
Messages : 1222
Réputation : 247
Localisation : Poste de police

[EVENT] Pirates of the Caribbean day - L'île au trésor Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Pirates of the Caribbean day - L'île au trésor   [EVENT] Pirates of the Caribbean day - L'île au trésor EmptyLun 24 Mai 2021 - 11:15


Pirates of the Caribbean day


Feat : Jonah Knezevic and all




Les premières angoisses passées depuis mon réveil, je prends le temps de mieux m’imprégner du lieu, de cette plage sur laquelle nous avons échoué. Jay s’agite, son regard caresse les hommes qu’il a tués pour me défendre. Nous défendre, car c’est une évidence : celui qui survit est celui qui s’impose. Ce siècle n’est pas à la discutions, mais à l’action.

Confronté à l’extrême, je redécouvre mon compagnon. Je suis flic, mais aussi un soldat. J’aime l’homme qui se dévoile sous sa couche de sociabilité. Je peux compter sur lui dans les pires moments ! Je ferme un peu les yeux, pour reposer ma cervelle encore douloureuse, mais aussi ressentir au maximum ce bien-être qui éclot dans mon cœur.

- Kada’an ! Comment est-elle ?

Je regarde en direction des deux plus jeunes. Kada’an a récupéré son joli visage. Le maléfice qui l’entravait avec cette apparence repoussante s’est éteint. J’y vois là un signe du destin. Un bon présage.

(…)

Cela s’affaire autour de nous. Ces hommes sont rodés aux galères. Jay ne cache plus ses capacités hors-norme, le campement prend vite forme. Un feu, du poisson qui grille avec des crabes. Des fruits. Le repas sera frugal. J’aide à enterrer les morts. Le regard de loup de Jay a changé de couleur. Je n’ai pas relevé ce détail devant lui. Je sais qu’il recommencerait, si c’était à refaire pour me protéger. On ne tue pas impunément des hommes sans en payer un tribut, même si c’est pour se défendre ou défendre un être cher, une cause. Jay ne m’a jamais posé « la » question. C’est un peu tabou chez les flics, un peu moins à l’armée. Quel est mon « tableau de chasse » ? Bien trop lourd. Aurais-je les prunelles bleues électriques si j’étais un loup ? Assurément. Comment se battre contre un enfant de cinq ans chargé de C4 ?

L’installation pour la nuit se fait avec une certaine logique et se range par époque. Il en manque un à l’appel de notre côté. J’avais arpenté la plage pour trouver des choses utiles, mais aussi pour retourner les cadavres que la mer voulait bien rendre.

Calé contre Jay, je repense à ce voyage impensable. Ce rêve éveillé. Je m’étais pris pour un oiseau dans les voiles. La griserie avait été totale. Qu’importe les nippes que j’avais sur le dos. Le vent, le sel sur mes lèvres, le parfum des embruns et ces lourdes toiles à manœuvrer. Mon corps garde la mémoire des gestes, des changements d’équilibres, de ce travail de funambule.

L’épaule de Jay qui roule sous ma joue me réveille. Je ne sais pas quand je me suis endormi. Instinctivement, j’étais resté attentif au bruit, au reste de l’équipage. Personne n’est mort, si mutinerie doit y avoir, elle aura lieu plus tard. Il faut recharger le feu en bois, cueillir d’autres fruits, poser des nasses pour attraper plus de poisson. Je m’agite, invective quand Jay temporise.

- On est bien établis, tu as su parer au plus urgent, peut-être qu’il est temps de trouver le trésor avant que tes hommes ne se retournent contre toi ?
- Mes hommes ?

La formulation a le mérite de me ramener sur terre. La veille, j’ai pris le commandement d’instinct. Maintenant, j’en saisis toute l’implication. Les marins obéiront tant qu’ils ont un espoir d’or et de richesses. D’un trésor qui sera transformé en rhum et fille de joie à la première occasion.

J’inverse la vapeur, évidemment personne ne veut rester au campement pendant que les autres cherchent et trouvent le trésor. Un regard insistant de ma part fait bouger la reine de Sabbat. À l’abri des regards, nous comparons ce que nous avons mémorisé. Nous nous mettons en route en file indienne dans la végétation luxuriante de l’île. L’écho de la mer s’atténue au profit des chants d’oiseaux et des cris des autres animaux qui peuplent ce caillou paumé au milieu de la mer des Caraïbes.

C’était une vulgaire croix sur un papier, loin de la précision des cartes IGN. Au lieu estimé par Mafdet et moi, il n’y a rien. L’équipe se disperse et vite un cri nous fait tous converger en un point. Stupeur de l’équipage, espoir du côté des voyageurs temporels. La scission n’a jamais été aussi forte entre ceux du futur et ceux de maintenant. Le présage des tentacules qui disparaissent du visage de Kada’an trouve sa réponse. La porte plantée en pleine forêt et qui ne ferme aucune maison nous invite.

Jay se risque à l’ouvrir. La nature électrique de la lumière qui fuite de l’entrebâillement termine d’asseoir nos certitudes : le trésor est notre porte de sortie de ce monde, notre ticket retour. Jay persuade les autres de passer en premier et que lui et moi fermerions la marche. J’approuve, car l’absence de trésor pourrait vite créer des tensions. Je tourne le dos à la porte et jauge les hommes. Ils ne se montrent pas vraiment agressifs, plutôt inquiets et perdus. J’ai un peu l’impression de les abandonner. Je ne veux pas leur mentir, affirmer que la porte va se changer en or, ou une connerie de ce genre. Quand mon horizon est masqué par Jay qui m’embrasse avec une passion que je ne lui reconnais pas. Un peu désespéré.

- Je t’aime, Brian O’Conner.

Je ne sais pas quoi répondre, tant il semble solennel. Il me fait face, emprisonne mes mains dans les siennes. Mon cœur s’emballe.

- Je comprendrais si tu voulais rester ici. Les choses sont plus… simples, tangibles. Je ne t’en voudrai pas, si tu décides de le faire, et de vivre ce rêve qui t’appartient.
- Oh !

Ma bouche ne sait faire que cela : un rond. Par-dessus son épaule, je regarde l’équipage qui semble danser sur un pied, complètement perdu sans capitaine. Puis je me reporte au visage de Jay. L’émotion que j’y lis me bouleverse. Il serait capable de rester si je le lui demandais. Je le serre fort contre moi, pose mon menton contre son épaule, balaye du regard l’équipage qui n’attend qu’un ordre. J’aimerais pouvoir me scinder en deux. Je regarde la porte, le dernier de nos compagnons vient de la passer. Je bouge mes orteils dans le sol sableux, le naufrage a emporté mes chaussures. Je souris à l’équipage.

- On fait quoi, C’ptain ?
- On ratisse la zone et si on ne trouve pas de trésor quand le soleil est à midi, on fabrique un radeau pour s’barrer d’ici !

Ils n’attendaient que ça : un cap. Les hommes s’éparpillent, la végétation a tôt fait de les engloutir. Je prends la main de Jay et avance vers la porte. Je l’embrasse comme un damné.

- Les mots « je t’aime » sont trop faibles pour dire ce que je ressens !

Je le tire et traverse la porte.

- Le Queen Anne's Revenge est au fond de l’eau. J’ai vécu mon rêve. Place à ceux que j’ai avec toi.


© Fiche par Mafdet Mahes


[EVENT] Pirates of the Caribbean day - L'île au trésor Sign_b10
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4595-brian-o-conner https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1180-les-liens-de-brian-o-conner https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4543-brian-o-conner
Tobias Rapier

Tobias Rapier


Brumes du Passé : Humain
Meute & Clan : Rapier's Familly
Âge du personnage : 45 ans

Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 46 ans

Brumes du futur : Loup Alpha
Meute & Clan : Rapier's Pack
Âge du personnage : 55 ans

Alias : Le Freak
Humeur : Dantesque
Messages : 1123
Réputation : 289
Localisation : Jamais loin de sa flasque

[EVENT] Pirates of the Caribbean day - L'île au trésor Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Pirates of the Caribbean day - L'île au trésor   [EVENT] Pirates of the Caribbean day - L'île au trésor EmptyLun 24 Mai 2021 - 14:44



Event Pirates of the caribbean day
Feat : Mafdet et les autres rigolos

Mafdet est en vie, c'est un soulagement sans mesure qui étreint le britannique alors que  machinalement il commençait déjà à faire le deuil de sa compagne suite à leur dernière mésaventure. Une brève expression de bonheur s'affiche sur son faciès éreinté. Mais cet instant de douceur ne dure pourtant pas et bien il vite il retrouve sa mine refrognée habituelle lorsque la féline après une étreinte qui n'en mérite même pas le nom s'éloigne comme si ce contact entre leurs deux corps l'avait brûlé. Sans laisser entendre le fond de sa pensée, l'anglais se dirige vers le groupe déjà présent sur la plage. Mademoiselle Ravewood a été libérée de ses atouts marins, preuve s'il en fallait une que la malédiction dont ils subissent les foudres est sur le point de voir sa fin arriver. D'un hochement de tête presque imperceptible, le chasseur salue son ancienne élève, s'attarde au dessus de l'étudiant dont il connaît également l'identité. La poitrine de Raphaël s'élève doucement en suivant un tempo que le professeur juge bien vite assez régulier pour être rassurant.

Non loin de là dorment sur le sol des hommes qui jamais plus ne se réveilleront. Leurs gorges ouvertes mal dissimulées par un carmin qui sèche déjà sous ce soleil brûlant. Fait surprenant Miss Ravewood à qui Tobias connaît une certaine agilité à tuer a les mains vierges de toute hémoglobine. Le flegme du britannique s'efface pour mieux laisser place à une grimace mesquine tandis que son regard rendu brûlant par un début de fièvre glisse sur l'homme dont le derrière avait été jugé attractif par Mafdet quelques jours plus tôt. Des jours qui semblent avoir été des siècles au chasseur tant son époque originelle lui paraît être lointaine. Il se contente d'opiner du chef lorsque Mafdet s'enquiert de son état. Il va bien, ou plutôt se porte au mieux si l'on prend en compte cette vie qui est devenue la leur et l'attaque du kraken qui est venu couper leur nuit de sommeil. Enfermé à fond de calle entre les caisses de nourriture et les rats, l'homme est conscient qu'il avait plus de chance de périr suite à l'attaque qu'ils ont subie que de survivre à celle-ci.

On débat, une discussion à laquelle l'anglais toujours aussi silencieux ne tente même pas de prendre part car il ne sait rien au sujet de cette carte que Mafdet et l'homme aux yeux clairs ont eu l'occasion de mirer de près. Le chasseur se met en mouvement, aidant naturellement à l'installation d'un campement temporaire. Raphaël le rejoint, poussant par sa simple présence le tueur à ouvrir la bouche pour prononcer quelques mots.

-C'est une bonne chose. Que vous et miss Ravewood ne soyez pas morts.

C'est sur ces quelques mots dont on pourrait douter de la sincérité au vu des manières dont à précédemment fait démonstration Tobias que leur discussion débute et s'achève par la même occasion. L'anglais finit par s'installer à même le sol, épuisé par toutes ces sottises qui ne sont plus de son âge. Il s'endort sans même s'en rendre compte, quittant ce monde où l'on peut périr avec aisance pour un de ceux où la vie se fait plus sinistre encore. Un monde où les souvenirs deviennent fatalement cauchemars.

[...]

Il n'a guère eu le temps de se reposer. Mafdet l'a réveillé, l'avertissant de leur proche départ. Après quelques faux espoirs, ce trésor s'est bien vite révélé être fait d'un or qui n'intéressait que les voyageurs temporels. Une porte au milieu de nulle part, une porte qui ne mène à rien. Si ce n'est à la fin de cette drôle d'aventure et un monde qu'ils connaissent.

-Les enfants cette mauvaise blague touche à sa fin. Dépêchons avant que notre porte de sortie ne disparaisse.

Tobias ne perd pas de temps avant de se décider à oser un pas pour retrouver son époque qu'il a apprit à chérir, et ce malgré ses imperfections. Mafdet passe la première et l'anglais la suit tout en tirant les jeunes tourtereaux avec lui.

© Fiche par Mafdet Mahes




[EVENT] Pirates of the Caribbean day - L'île au trésor 1


Dernière édition par Tobias Rapier le Lun 24 Mai 2021 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4009-tobias-rapier https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3197-tobias-plus-qu-un-ami-un-veritable-ennemi-termine#top https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3355-carnet-d-adresses-du-brittish https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4273-tobias-rapier
Kada'an Ravewood

Kada'an Ravewood


Meute & Clan : Shepherd's Pack
Âge du personnage : 19 ans

Alias : Kadastrophe
Humeur : Joueuse
Messages : 787
Réputation : 105
Localisation : En forêt !

[EVENT] Pirates of the Caribbean day - L'île au trésor Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Pirates of the Caribbean day - L'île au trésor   [EVENT] Pirates of the Caribbean day - L'île au trésor EmptyLun 24 Mai 2021 - 19:20


pirates of the

caribbean day


Quand j'ouvre les yeux, la première chose que je remarque, c'est l'absence de quelque chose qui m'accompagne depuis le début de ce délire. J'avais commencé à m'y faire, et maintenant, j'ai l'impression que l'on m'a retirée une part de moi. Pas que j'en sois triste bien au contraire. C'est juste perturbant. Comme un membre fantôme, j'ai l'impression d'avoir toujours cette part visqueuse de moi-même. Pourtant, je ne l'ai plus. Quelqu'un me tient la main. Mon regard trouve le visage de Raphaël. Je souris. Quand son regard croise le mien, il semble heureux et son autre main caresse ma joue redevenue lise. Sans que je comprenne vraiment pourquoi, les lèvres du garçon se pose sur mon front. Mes yeux se ferment et je profite de ce contact doux et agréable. Je suis rassuré. Jay est là également, au côté de son compagnon. Je remarque également les professeurs. Est-ce que ça fait longtemps qu'ils sont là ? Je me redresse. Raphaël m'aide puis finit par me caler contre lui sans vraiment me laisser le choix. De toute façon, je ne me sens pas vraiment en face de faire autre chose pour le moment.

Autour de nous, beaucoup trop de corps sans vie traîne un peu partout. Personne ne semble vouloir leur donné un semblant d'humilité, et franchement, je n'en ai pas beaucoup plus envie. La plupart ont voulu attaqué Brian. Je glisse mon nez dans le cou du brun, pour oublier tout ça, et fini par me rendre compte que j'ai soif. Terriblement soif. Je le dis, et une gourde d'eau fraîche atterrie dans ma main. Le sourire de Monsieur Rapier me rassure, et je bois avec toute confiance. Il nous murmure une phrase, disant que c'est bien que nous soyons toujours en vie Raph et moi. Oui, vraiment, j'en suis ravie. Je hoche la tête là où Raphaël remercie Tobias. Ce dernier ne reste pas, et part s'allonger dans son coin avant de s'endormir. Le chasseur semble .. Effacé. Absent de cette réalité. J'imagine qu'on l'est tout un peu, mais lui semble l'être d'avantage. Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne chose. Je regarde l'homme endormi avant de soupiré. Je ne serais pas vraiment quoi faire de toute façon.

Raphaël me fait un débrief sur ce qui s'est passé tantôt alors que j'étais endormi. Il me parle plus en détail de la carte et je l'observe avec curiosité. Je ne suis pas sûre de bien comprendre tout ce qu'il me raconte, mais j'écoute avec attention. Puis, on fini par faire comme la majorité des gens ici. On se s'endort.

[...]

Une caresse me réveille, et lorsque je vois le visage de Raphaël, je souris. Il m'informe qu'on va partir et c'est ce qu'on fait. Je ne le lâche pas, et il ne cherche pas à se défaire de moi.

-Tu sais, ça a beau avoir été éprouvant sous plusieurs aspects pas toujours agréables, mais je ne regrette pas les jours passé ici. J'espère que toi non plus.

La seule réponse que je reçois, c'est un court, mais significatif baisé. Je souris et on continue de marcher dans les bras de l'autre. On suit, jusqu'à ce qu'un cri quelque part nous fasse venir devant une porte. Une porte... Dans le vide. J'ouvre de grands yeux. C'est la fin du cauchemar ? Tobias semble lire mes pensées et répond à ma question. Raphaël et moi sommes tirés par l'homme et nous voilà à entrer dans une porte qui nous ramène soit chez nous.. Soit c'est ce que nous sommes morts depuis longtemps. Je ne suis pas certaine de la vérité.

© Fiche par Mafdet Mahes



Meute-Famille-Solitude Au temps de l'Oméga
Guidé par l'instinct, je suis l'animal. Guidé par la raison, je suis un homme.  Là où commence le renouveau.
Je plie et ne romps pas, mais surtout, je persévère  L'instant de symbiose au sein d'une nouvelle famille  

©️️ sensitive
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1066-lorsque-les-yeux-bleus-d-une-omega-brille-dans-la-nuit-termine https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1094-meme-une-solitaire-agressive-peut-avoir-des-liens
Mafdet Mahes

Mafdet Mahes


Meute & Clan : Hale's pack
Âge du personnage : 50 siècles / 34 ans

Brumes du futur : Druide methamophe
Meute & Clan : Turner's familly
Âge du personnage : 50 siècles / 43 ans

Humeur : Féline
Messages : 863
Réputation : 276
Localisation : Beacon Hills

[EVENT] Pirates of the Caribbean day - L'île au trésor Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Pirates of the Caribbean day - L'île au trésor   [EVENT] Pirates of the Caribbean day - L'île au trésor EmptyLun 24 Mai 2021 - 20:46

Pirates of the Caribbean day
Mafdet
ft.
Tobias

J’observe les deux autres couples. Raphael et Kada’an se découvrent, les deux beaux mecs se retrouvent. Je devine les tensions qui les ont malmenés. Ça roucoule, se regarde dans le blanc des yeux et se caresse la main.

Quand cela s’agite pour dresser un bivouac, je fais mine de regarder ailleurs. Je n’aime pas que l’on me donne des ordres, ou me dise quoi faire. À mon grand étonnement, Tobias participe. Quand plus personne ne fait cas de moi, je me redresse, taille un bâton en pointe, quitte mon pantalon pour rester en slip et chemise. L’eau est tiède au contact de ma peau, les poissons multicolores. La pêche s’avère miraculeuse.

J’ai donné mon butin à un matelot qui s’est empressé de les vider, écaillé. Tobias somnole sur le sable. Je ne dis rien, d’un parce que je n’ai rien d’utile à mentionner et que les autres n’ont pas besoin de moi pour entretenir la conversation.

Tobias s’est définitivement endormi, les mains au chaud entre ses cuisses, position du fœtus. Kada’an s’est blottie contre son nouvel amoureux tandis que du côté du loup et de Brian c’est le même schéma avec plus d’assurance dans les gestes. Tobias me tourne le dos, il ronfle légèrement : le nez pris par ce bain forcé.

Plus loin, les rescapées des deux équipages ont fini par se réunir en un seul groupe. Ça parle d’attaquer mes compagnons d’infortune pendant la nuit. Des messes basses que je suis la seule à entendre. Harassés par la fatigue, les autres dorment tous du sommeil du juste.

Je suis allongée sur le dos et je regarde les étoiles. Le ciel est pur, limpide, profond. Pas de satellite qui trace dans le firmament, pas d’avions. Ce spectacle me laisse sans voix. J’avais oublié combien c’était magnifique.

Ils ne font pas de bruit, le sable atténue leur pas. Mais leurs cœurs ne me trompent pas : deux poignées d’hommes s’approchent. Je soupire. Me lève sous la lumière obombrée de la nuit. Ça hésite, tend la pointe de leurs sabres dans ma direction. Je n’ai pas envie de palabrer ni réveiller les autres qui ont besoin de sommeil. Je bascule en avant, mes lourdes pattes touchent le sol. Je ne sais pas ce qui les effraye le plus, mon pelage couleur nuit ou les émeraudes de mes prunelles qui scintillent dans l’obscurité. Je me couche sur le sol, un peu devant mes « amis » et plonge dans une semi-somnolence que seuls les félins sont capables d’avoir.

Aux premières lueurs du jour, j’ai repris ma place à côté de Tobias. Le copain de Brian me lance un regard méprisant. Je ne comprends pas ce qui l’irrite et m’en moque. Lui et Brian semblent avoir pris le commandement. Grand bien leur fasse, je n’ai jamais aimé mener les gens.

Je réveille Tobias. Son lourd sommeil en dit long sur sa fatigue. Je me mets d’accord avec Brian sur la direction à prendre, et tout le monde se met en route.

- Les enfants cette mauvaise blague touche à sa fin. Dépêchons avant que notre porte de sortie ne disparaisse.

Tobias a repris du poil de la bête en apercevant cette porte au milieu de nulle part. Les deux loulous se font gentlemen en nous demandant que passer en premier pour fermer la marche.

- Je passe la première au cas où ce soit un piège !

Je passe la première au cas où un seul de nous puisse passer ! J’ai déjà vécu l’époque des pirates, je le laisse le découvrir par eux-mêmes, le cas échéant. Une grande lumière m’aveugle.

- Hé ! Vous allez rire, mais on vient d’atterrir dans le futur en 2030 ! C’est plein de zombies ! Je plaisante Tobias ! Tu n’as aucun humour chéri !


© Fiche by Mafdet Mahes



[EVENT] Pirates of the Caribbean day - L'île au trésor Signat11
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t71-mafdet-mahes-une-druide-un-peu-particuliere-fini https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4064-mafdet-une-druide-pas-comme-les-autres https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4601-mafdet-mahes
Contenu sponsorisé





[EVENT] Pirates of the Caribbean day - L'île au trésor Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Pirates of the Caribbean day - L'île au trésor   [EVENT] Pirates of the Caribbean day - L'île au trésor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Pirates of the Caribbean day - L'île au trésor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT] Pirates of the Caribbean day
» [EVENT] Pirates of the Caribbean day - Equipage de Barbe noire
»  [EVENT] Pirates of the Caribbean day - Equipage de Jack Sparrow
»  [Event] Le jeu du Trône - VOLANTIS
» Event : La lune rousse [PV : All]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Brumes de Beacon Hills :: Les Brumes intemporelles :: Et si c'était différent ? :: Le passé-
Sauter vers: