AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [EVENT] Pirates of the Caribbean day

Aller en bas 
+4
Tobias Rapier
Jay Knezevic
Admin
The Crow
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
The Crow

The Crow


Brumes du Passé : Casse pied de service
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : Indéfini

Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : Indéfini

Brumes du futur : Casse pied de service
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : Indéfini

Humeur : Délétère
Messages : 53
Réputation : 2
Localisation : Dans ton dos

[EVENT] Pirates of the Caribbean day  Empty
MessageSujet: [EVENT] Pirates of the Caribbean day    [EVENT] Pirates of the Caribbean day  EmptyDim 14 Fév 2021 - 10:58




Pirates of the Caribbean day
---------------------

L’embarcadère a été décoré pour l’occasion. Il règne une joyeuse ambiance de piraterie. Le personnel encadrant la journée est vêtu en conséquence. Corsaires, pirates et moussaillons sont à votre disposition. Pour monter à bord, vous devez scanner le QR code de votre réservation à la borne près de la passerelle. Celle-ci vous conduit à bord du Majestic où des portiques croulent sous des habits typiques du XVIIe et XVIIIe. Des hôtesses en pantalon corsaire noir et blouse blanche nouée sur leur ventre bronzé vous guident pour choisir tunique, veste, chapeau et armes. Si les vêtements semblent presque d’époque, les épées et autres pistolets sont factices et inoffensifs. Les lames sont émoussées afin que personne ne se blesse. Rolling Eyes

[HRP] Vous n’avez pas le choix du vêtement.  Evil or Very Mad Lancez un dé 6 faces. (se fier à l'image mise en lien pour votre nouvelle dégaine) Vous pouvez éditer ensuite votre post pour décrire votre réaction, ou le faire dans le prochain. L’idée est que vous montez sur le bateau, prenez votre déguisement et allez vous installer où vous le souhaitez en attendant le départ. (On ne s’éternise pas sur le début, mais cela reste free-style pour les bavards).

Les looks :


(c) Fiche par Mafdet Mahes


Un corbeau ne croasse pas sans raison.

Revenir en haut Aller en bas
Jay Knezevic

Jay Knezevic


Brumes du Passé : Chasseur
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 33 ans

Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 34 ans

Brumes du futur : Loup Bêta
Meute & Clan : Rapier's Pack
Âge du personnage : 43 ans

Alias : Urban Wolf
Humeur : Confiante
Messages : 217
Réputation : 104
Localisation : Beacon Hills

[EVENT] Pirates of the Caribbean day  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Pirates of the Caribbean day    [EVENT] Pirates of the Caribbean day  EmptyDim 14 Fév 2021 - 17:22


Pirates of the Caribbeans ω Event St-Valentin

Je me réveille au petit matin. Dehors, la ville est encore endormie. Ce sera parfait pour mon footing du dimanche, comme d’habitude. Je saute du lit pour m’étirer, avant de regarder mon téléphone portable. Je souris en voyant le message que mon petit-ami m’a envoyé à presque deux heures cette nuit. Je lui réponds en lui souhaitant également une bonne St-Valentin et un bon anniversaire de six mois de couple. Mon coeur se resserre un peu à cette pensée : il y a un an encore, je croyais qu’Oliver était un accident de parcours que je ne répéterais jamais. Désormais, je sais qu’il était un accident de parcours, mais que l’amour existe bel et bien, dans toute sa complexité émotionnelle autant que charnelle. J’envoie une photo coquine et souhaite un bon réveil à mon partenaire, avant d’enfiler mes vêtements de sport et de sortir faire mon training matinal.

À mon retour, je prends d’abord une douche fraîche avant de vérifier que mes engagements de la journée sont toujours valables. Je ne sais pas comment j’ai pu être envoûté aussi facilement par ce mec. Nous nous sommes rencontrés à la Pride à San Francisco l’an dernier. Je ne me souviens même plus comment il m’a abordé, mais j’ai aimé l’intelligence de sa remarque, tout autant que sa plastique. Nous avons passé le restant de la journée ensemble. Je ne m’étais encore jamais autant ouvert à un inconnu. Nous avons cassé la croûte dans un petit café. Nos baisers ne lui suffisant plus, il m’a suivi jusqu’aux toilettes. Je l’ai invité à la maison pour terminer la soirée. Angie n’y était pas, sans surprise. J’ai payé le Uber à mon date du moment pour qu’il puisse retourner à sa propre voiture, lorsqu’il a insisté qu’il ne pouvait passer la nuit avec moi. Ça me semblait être la moindre des choses.

<...>

Je me souviens de mon sentiment de vide les jours suivants. Ma colocataire et confidente m’a taquiné, m’a dit que j’étais amoureux. J’ai évidemment nié ces propos hérétiques, même si je ne pouvais retirer ce regard nautique de mon esprit.

« Pourtant tu ne m’as jamais autant parlé d’un de tes coups d’un soir, même si… »

Mon regard l’a faite taire. Que m’a-t-il prit de lui raconter que ce mec n’était pas exceptionnel au pieu. Un brin trop mécanique à mon goût, et trop peu entreprenant. Obéissant, par contre, il avait répondu à mes demandes, verbales ou gestuelles, avec entrain et sans attendre. J’aurais simplement trouver cela plus organique s’il avait su alors deviner mes besoins. Six mois de pratique régulière ont grandement amélioré le jeu à ce niveau.

J’étais donc déprimé suite au départ de cet inconnu dont je n’avais ni numéro ni adresse pour le recontacter. Qu’un prénom. Je me trouvais stupide de m’être autant attaché à ce type plutôt qu’à un autre. Les choses ont déboulé la semaine suivante, et je me suis retrouvé sans abri et sans meute. Heureusement, je me suis trouvé un nouveau boulot rapidement et j’ai déménagé. Jamais je n’aurais pu deviner que c’était le destin qui ramenait ce mec dans ma vie, à sa manière un peu cruelle. J’ai cru halluciné lorsqu’il est entré dans mon bureau, alors que j’avais en mes mains toutes ses informations personnelles : cela serait complètement anti-professionnel de m’en servir à des fins personnelles. J’ai bredouillé ce jour-là, ne me reconnaissant pas dans cette attitude, alors qu’il m’apparaissant en parfaite maîtrise de lui-même. J’étais persuadé qu’il m’avait reconnu, ou bien je voulais m’en convaincre. C’est à notre second entretien qu’il me proposa un rendez-vous. Un gage, plutôt, et je n’oublierai jamais ce qu’il a fait pour rendre ce quatorze août mémorable.

Mon petit-ami est aux petits oignons avec moi, et je tente tant bien que mal de lui rendre la pareil. Par exemple, lorsqu’il m’a dit manquer de temps pour l’entretien de sa maison, je lui ai trouver un aspirateur robot de qualité, en soldes et à bon prix. Nous nous faisons souvent des soirées cinéma, et nous avons calqués nos horaires de salle de sport ensemble. C’est en visionnant ensemble Pearl Harbour pour la troisième fois qu’une idée m’est venue. J’ai terminé mes redressements assis, puis j’ai maintenu la position de la planche quelques minutes avant de le rejoindre sous le plaid. J’avais vu au gym une annonce indiquant une croisière pour la St-Valentin. Je le lui ai suggéré dès le film terminé, avant que le reste du programme de la soirée ne risque d’évacuer l’idée de ma mémoire. La réservation faite, mon téléphone est tombé au sol sous le caractère de plus en plus insistant de ses caresses.

<...>

Je suis passé au fleuriste et au car-wash. La carrosserie de la BRZ est rutilante alors que je la gare devant chez Brian. J'ajuste mon noeud papillon noir rayé de bleu clair dans le rétroviseur. Un bouquet de roses à la main, je sonne à la porte. L’activité de la ménagerie de l’autre côté me fait pincer les lèvres. Je dois vraiment être tombé fou de ce mec pour tolérer ses bêtes à poil qui vont en coller partout sur mon costard. Un petit scintillement du regard suffit à calmer Machin, alors que Truc s’est déjà fait oublié. Le chat et moi semblons partager les mêmes sentiments à l’égard l’un de l’autre. Le chien est plus insistant, mais a appris le calme. Je tends le bouquet de fleurs blanches, où émergent quelques roses d’un jaune et d’un rose pâle et très discret, mais suffisant pour relever le contraste dans le bouquet. L’agencement est parfait et le fleuriste s’est mérité un pourboire que je qualifierais de généreux. J’attrape Brian par la nuque pour l’embrasser en pénétrant chez lui. Je reste debout, pour ne pas salir mon costume, et attend qu’il soit prêt. Je remarque qu’il a la gentillesse de porter le jeans que je lui ai offert à Noël et qui lui sied si bien. Les chaussures que je lui ai achetées sont également près de la porte. Le policier est attentionné et j’apprécie particulièrement cela. Je ne suis pas insensible à ce type de gratification.

J’épingle rapidement la gardénia blanche assortie à la mienne à son t-shirt, en prenant bien garde de ne pas lui pincer la peau. Cela semble un peu décalé sur le vêtement qui étreint son corps musclé, au grand  plaisir de mon regard. J’ai peut-être insisté pour qu’il choisisse cette taille plutôt que la plus large. Je jette un coup d’oeil à ma montre analogique pour vérifier que nous sommes toujours dans les temps. J’ai troqué ma montre intelligente pour la soirée. Je voulais que tout soit impeccable ce soir pour Brian.

<...>

Je cache le démarreur à distance à l’intérieur de ma veste dès que le klaxon m’indique que la voiture est bien verrouillée, et me colle ostensiblement contre Brian. Je glisse le bout de mes doigts sous sa ceinture, à l’intérieur de son slip et le caresse presque imperceptiblement. Lorsqu’il fait de même, je chasse son air d’abord surpris d’un clin d’oeil.  Le Majestic apparaît à nos yeux et je siffle, impressionné.

« Ils m’ont pris au sérieux quand j’ai dit que je tenais à ce que ce soit parfait pour toi. »

Je me demande tout de même où la ville a pu trouver un tel budget. J’étais déjà surpris du prix modique des billets, qu’ils soient ou non commandités par la ville. Je ferme la main pour empoigner le fessier de mon amoureux, et la retire pour récupérer mon portable, sur lequel sont enregistrés nos deux billets. Nous passons la borne sans problème et je sens l’excitation de Brian à mes côtés, qui de plus en plus trépidant risque de retomber en enfance.

Une hôtesse nous tend à chacun une pile de vêtements et nous enjoint de nous changer dans les vestiaires identifiés. Je lui dis que je préférerais éviter, et tente d’expliquer que c’est également notre anniversaire, mais rien n’y fait. La demoiselle insiste que tout le monde doit s’y plier, et qu’il y a des casiers où laisser nos affaires en sécurité. Je la fusille du regard en prenant les hardes qui me sont tendues, mais obtempère alors que Brian me tire vers les vestiaires. Je ferais bien de ne pas ruiner sa soirée de rêves.

Il me faut un instant pour remarquer la moquerie dans son regard, et un autre pour comprendre de quoi il s’agit. Je souris à mon tour et hausse les épaules. Je ne suis pas suffisamment prude pour que cela me dérange de montrer mon arrière-train à des inconnus, que ce soit aux vestiaire d’un gymnase ou d’un navire. De toute manière, nous semblons être seuls pour le moment. Je retire donc mes chaussures et mon pantalon sans faire patienter Brian plus longtemps. Trois larges bandes élastiques sertissent mon arrière-train alors que je choisis un casier où ranger mes affaires. Je n’ai pas le temps de ranger mon futal qu’un marin cramoisi m’entraîne dans la cabine d’essayage la plus près. Dans un grand éclat de rire, je retire alors ma veste, dans la poche de laquelle je dépose mon noeud papillon, et ma chemise. J’accroche soigneusement mes vêtements sur le crochet à cette fin. J’ai cru avoir le temps d’apercevoir un cintre dans mon casier. La chance! Je pourrai y suspendre mes vêtements adéquatement, mais là n’est pas ma priorité du moment. En chaussettes à rayures noires et bleu ciel et suspensoir assorti, je me tourne vers Brian pour voir s’il a préféré m’observer ou m’imiter. Je m’étire pour lui susurrer :

« On n’est pas au musée. »

Et pour bien lui montrer ce que je veux dire, je dépose une main sur sa hanche et prend la sienne pour qu’il fasse de même. Je l’embrasse, mais des pas mettent fin à notre jeu. Sans me ruer, je me dirige vers les vêtements qui m’ont été assignés et les enfile à contre-coeur. Je remarque qu’ils ont même inclus des chaussettes et retire les miennes pour les glisser dans mes pompes. Lorsque je me retourne vers Brian pour l’interroger sur mon nouveau look, je ne peux m’empêcher de me mordre les lèvres en souriant. C’est qu’il est encore plus sexy en pirate qu’en flic : je ne croyais pas ça possible. Je sors de la cabine, et laisse la porte ouverte pour qu’il puisse me voir. Je lève les bras et tourne sur moi-même.

« Tu en penses quoi ? De quoi j’ai l’air ?  »
code by lizzou


[EVENT] Pirates of the Caribbean day  Signat10


Dernière édition par Jay Knezevic le Dim 14 Fév 2021 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4629-jonas-knezevic-le-prince https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4631-liens-et-rp-de-jonas-knezevic https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4247-jonah-p-knezevic-termine#45080 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4254-liens-et-rp-de-jay-knezevic https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4275-patrick-j-rapier#45081
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

[EVENT] Pirates of the Caribbean day  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Pirates of the Caribbean day    [EVENT] Pirates of the Caribbean day  EmptyDim 14 Fév 2021 - 17:22

Le membre 'Jay Knezevic' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 faces' :
[EVENT] Pirates of the Caribbean day  Dzo_310



Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Tobias Rapier

Tobias Rapier


Brumes du Passé : Humain
Meute & Clan : Rapier's Familly
Âge du personnage : 45 ans

Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 46 ans

Brumes du futur : Loup Alpha
Meute & Clan : Rapier's Pack
Âge du personnage : 55 ans

Alias : Le Freak
Humeur : Dantesque
Messages : 1123
Réputation : 289
Localisation : Jamais loin de sa flasque

[EVENT] Pirates of the Caribbean day  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Pirates of the Caribbean day    [EVENT] Pirates of the Caribbean day  EmptyDim 14 Fév 2021 - 17:57



Pirates of the Caribbean day
Feat : Mafdet et tout l'évent

Il toque à la porte de celle qui est son rencard du jour, et ce pour la troisième fois en moins de deux semaines. L'anglais peine encore à se montrer d'un naturel enjoué et ce même dans l'intimité. C'est donc un peu tendu qu'il attend devant la porte de la demeure de Mafdet. Lorsque la féline se dit prête pour le suivre dans la direction de ce qu'il s'est contenté de nommer surprise, le britannique ravale un sourire béat, étouffe un commentaire au sujet de la tenue de sa cavalière. Celle-ci a un don, parvenant sans mal à marier élégance et indécence à chacune de les retrouvailles.

-Tu peux oublier la moto. Rien n'est de plus mauvais goût qu'un pantalon froissé.

Nul besoin de prendre de gants avec celle qui était il y a encore peu de temps une banale collègue. Le tact et la diplomatie semblent être des notions totalement étrangères à la belle brune, ce qui convient au chasseur qui ne supporte pas lorsque délicatesse et hypocrisie se mêlent pour ne faire qu'un. Il tend son bras droit, coince celui de sa cavalière, de ce flirt décadent contre son flanc. Dissimulé derrière le tissu anthracite de son costume, une arme dont il ne compte pas se servir aujourd'hui. Tuer lors d'un troisième rendez-vous ferait mauvais genre. D'un pas vif il mène celle qu'il ne s'imagine pas avoir le culot de nommer conquête à sa berline. Ouvre la portière, la claque sèchement tout en prenant garde à ne pas soulager l'atlante d'une de ses jambes au passage.

Puis il la rejoint, marmonne d'un ton amusé.

-Je t'ai pris des fleurs puisqu'il paraît que ça se fait lors d'un jour de fête. Elles sont dans le coffre, à côté du fusil mitrailleur.

Grand sourire et petit baiser volé. Il met le contact puis enfin les guide vers ce qui ne peut être qu'une grande aventure.

[...]

Le duo dénote avec ce décor de carton pâte que l'on a cru bon d'ajouter à l'embarcadère. Une foule de guignols affublés d'un genre vestimentaire que le britannique juge douteux avant d'en noter le côté historique les entoure, et irrémédiablement cela braille dans tout les sens. Cette idée qui pouvait paraître distrayante est en train de perdre tout son charme alors qu'ils viennent seulement de s'extirper de l'habitacle de la voiture. Le pas traînant et finalement presque tiré en avant par son invitée, le tueur se fait violence pour ne pas offrir à tous et surtout à ceux qui ne désirent pas en avoir la connaissance le fond de sa pensée. Son air pincé parle plus qu'il ne saurait le faire avec des mots.

L'anglais scanne son portable. Ce QR code dont l'acquisition lui a demandé peu, c'était presque déjà une arnaque. Mafdet prend les devants, il la suit sur la passerelle. Fait bonne figure pour ne pas gâcher la journée de celle qui a accepté son invitation.

-Et cette journée devient plus fabuleuse encore...

Une hôtesse dont la vision pourrait être agréable s'approche d'eux, les guide. Leur demande de passer un costume. Nombrils apparents et sourires à s'en rompre les zygomatiques rivés aux visages, ces jeunes femmes ne lui laissent pas vraiment le choix. L'anglais tend alors la main vers ce qui lui paraît être la plus acceptable des propositions.



© Fiche par Mafdet Mahes




[EVENT] Pirates of the Caribbean day  1


Dernière édition par Tobias Rapier le Dim 14 Fév 2021 - 22:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4009-tobias-rapier https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3197-tobias-plus-qu-un-ami-un-veritable-ennemi-termine#top https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3355-carnet-d-adresses-du-brittish https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4273-tobias-rapier
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

[EVENT] Pirates of the Caribbean day  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Pirates of the Caribbean day    [EVENT] Pirates of the Caribbean day  EmptyDim 14 Fév 2021 - 17:57

Le membre 'Tobias Rapier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 faces' :
[EVENT] Pirates of the Caribbean day  Dzo_610



Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Brian O'Conner

Brian O'Conner


Meute & Clan : Clan des Gardiens
Âge du personnage : 33 ans

Brumes du futur : Mentaliste
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 42 ans

Humeur : Troublé...
Messages : 1222
Réputation : 247
Localisation : Poste de police

[EVENT] Pirates of the Caribbean day  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Pirates of the Caribbean day    [EVENT] Pirates of the Caribbean day  EmptyLun 15 Fév 2021 - 11:52


Pirates of the Caribbean day


Feat : Jonah Knezevic and all




L’image que me renvoie le miroir me convient. Ma peau est encore humide de la douche que je viens de prendre. J’attrape mon flacon de parfum, un cadeau de celui qui occupe mes nuits quand le service ne m’appelle pas à rester raisonnable. Deux pressions vers les aisselles, une sur le pubis. Ni trop ni pas assez. Je hais les types qui sentent la poule de luxe. La fragrance signée Jean Paul Gaultier s’exhalera au grès du mouvement de mes vêtements. En parlant de frusques, ceux que j’ai choisis pour cette journée sont étalés sur le lit. Là aussi, mon boy-friend est passé par là : une paire de jeans de marque qui met en valeur mes fesses sans pour autant serrer désagréablement, un t-shirt d’allure de marin avec des rayures bleues sur blanc, des chaussures posées à l’entrée. Pour l’occasion et rester dans le thème, je me suis acheté des sous-vêtements coordonnés : slip et chaussettes à rayures bleu et blanc. Je souris en m’habillant, repensant à la première fois que j’ai rencontré Jonah.

(…)

Six mois plus tôt.
L’idée de participer à la gay pride de San Francisco était venue de mes voisines à deux maisons de la mienne. Un couple de filles avec qui j’avais vite sympathisé après un cambriolage : Charlène et Anna. Je sortais d’une relation toxique quelques mois auparavant. Elles m’avaient aidé à faire le tri dans ma tête et arrêter de culpabiliser pour un type qui me l’avait joué au chantage affectif. Revenir aux coups de cœur d’un soir ou des plans cul plus ou moins réguliers. Qu’on arrête de me faire suer sur mes horaires impossibles ou des moments où je n’avais ni envie de manger ni de baiser, parce que les horreurs vues au travail ont du mal à rester au vestiaire du poste de police.

Trois jours de pause jusqu’à cette ville que je n’avais jamais visitée. Nous étions partis avec le combi Volkswagen des filles, préférant la route côtière à l’autoroute. Le premier soir, nous avions dormi chez un couple d’amis des filles qui embarquaient avec nous le lendemain. Nous avions profité de leur large terrasse qui donne sur l’océan et mangé des langoustes grillées au barbecue. Guitare folk, brasero et marshmallow fondus au bout d’une pique. Je n’avais rien dit sur le joint qui avait circulé, mes amies n’avaient pas précisé à leurs potes que j’étais flic. J’avais fait tourner la tige sans me servir au passage. Le lendemain nous allions tous les cinq à la pride. Le soir, l’hébergement nous était offert par des amis des deux gars. Voir du monde, sortir de Beacon Hills, une bonne chose pour me ressourcer et prendre du plaisir. Les gars nous avaient montré les tenues qu’ils allaient porter pour le défilé : cuir teinté de sadomaso. Les filles avaient répliqué avec les leurs aux couleurs arc-en-ciel. Du groupe, je restais le plus soft avec une tenue de matelot. Anna voulait que je porte mon uniforme de flic, seulement je n’en ai pas le droit en dehors de mon service.

Ce mec était canon. Je ne me souviens plus avec quelle bêtise je l’ai abordé. L’intérêt fut mutuel et immédiat. L’ambiance déchaînée autour de nous avait facilité l’approche et les contacts charnels. Jonah avait un quelque chose de magnétique. J’étais sous le charme de son physique, mais aussi de sa conversation, des mots qu’il choisissait, de sa façon de bouger et d’être. Je l’ai entraîné dans un café pour manger un peu, le regarder beaucoup, l’embrasser encore plus. Puis je l’avais suivi aux toilettes pour approfondir ma connaissance de lui. C’est logiquement qu’il m’avait invité à poursuivre notre exploration mutuelle chez lui. J'étais reparti au milieu de la nuit, fatigué, mais comblé, rejoindre mes amis et surtout leur combi.

Dans les jours qui avaient suivi, j’avais regretté de ne pas lui avoir demandé son numéro de téléphone ou donner le mien. La distance aurait compliqué les choses, c’était la raison pour laquelle je n’avais pas cherché à garder le contact. Toutefois, j’avais eu le sentiment d’être passé à côté de quelque chose de bien.

Un heureux hasard le remet sur mon chemin, quand je prends rendez-vous avec un thérapeute après m’être fait une luxation en courant après un voleur. Je n’avais rien laissé paraître au premier rendez-vous, effrayé par ce que j’avais ressenti. J’avais eu bien du mal à rester de marbre tandis qu’ils s’occupait de moi. A la deuxième visite, j’ai envoyé paître tous mes serments de prudence. J’étais déjà accro. Depuis, je veille sur lui d’un amour tendre et aussi passionné. Il nous a fallu quelques mois pour trouver nos marques, cerner le territoire de l’autre, les interdits, les permissions.

(…)

Je vérifie qu’il y a de l’argent dans mon portefeuille et que mon téléphone est chargé. Je regarde à nouveau la photo qu’il a prise de lui ce matin. Il s'est mis dos au miroir, et a pris par-dessus son épaule son reflet et le beau galbe de ses fesses. Jonah, ou Jay comme les autres le surnomment, est fier de son corps et à raison. Il s’entretient avec un programme digne d’un militaire. Sur ce point, nous nous sommes bien trouvé.

Une triple alarme m’avertit de son arrivée : Chien, chat, sonnette. C’est toujours amusant de le voir raide comme un piquet, craignant la fausse note sur son élégant costume. J’aime sa capacité à être à l’aise dans des vêtements chics sans pour autant être guindé. J’ai à peine le temps d’admirer son bouquet de fleurs qu’il vérifie avec sa langue, s’il ne me manque pas une dent. Je le laisse faire, me tripoter les fesses – je ne manque pas de lui rendre la pareille – et assortir ma tenue à la sienne avec une fleur qu’il accroche à mon t-shirt. Dans notre couple c’est plutôt lui qui prend les initiatives au quotidien. Je suis le docile, sauf quand il me plait de le surprendre. Un partage et échange des rôles fluide et amical. Cette journée, je suis son invité : une croisière à thème pirate organisée par la ville. J’ai du mal à ne pas trépigner d’impatience.

Depuis le parking je vois le décor, ma joie s’intensifie. Jonah connaît ma passion pour la marine et les vieux gréements, même si le bateau que nous allons emprunter vogue au mazout. Le simple fait d’être en mer est une pure jouissance pour moi. Possessif, il me colle à lui. Craint-il que je ne me fasse dérober par un capitaine crochet ? Je m’amuse de ses doigts qui se glissent sur la peau de mes fesses, je lui rends la pareille. Mes yeux s’écarquillent quand mes phalanges constatent l’absence de tissus entre ses fesses et son pantalon. La lingerie de Jonah est plus assumée que la mienne.

- Ils m’ont pris au sérieux quand j’ai dit que je tenais à ce que ce soit parfait pour toi.
- On a droit de virer tous les autres pour n’être que toi et moi ? Car je ne veux pas être privé de la vue de ton fessier ni de celle de la mer.

Semblerait que non. J’oublie ses fesses dès que je pose un pied sur la passerelle. Mes yeux sont partout, mon nez s’enivre de l’air iodé et de l’odeur de fuel. Cette dernière s’envolera avec le vent dès que nous naviguerons. Une surprise nous attend : la croisière se fait costumée. Mon cœur manque de défaillir de plaisir.

L’impudeur de Jonah me soumet à la torture quand il exhibe son fessier de statue grecque au milieu du vestiaire. Les mains plaquées sur cette proéminence, je le pousse dans un vestiaire quand du monde s’annonce.

- Tu en penses quoi ? De quoi j’ai l’air ?
- T’es sexy à souhait.

Ils se sont donné de la peine pour les déguisements. On a l’impression qu’ils sont sales, couverts de sueur, mais une rapide inspection des doigts et du nez m’a rassuré : c’est de la teinture. La question du budget pour un tel rendu est vite esquivée par le sourire ravageur de Jonah.

- Je te plais ainsi ?

© Fiche par Mafdet Mahes


[EVENT] Pirates of the Caribbean day  Sign_b10


Dernière édition par Brian O'Conner le Lun 15 Fév 2021 - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4595-brian-o-conner https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1180-les-liens-de-brian-o-conner https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4543-brian-o-conner
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

[EVENT] Pirates of the Caribbean day  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Pirates of the Caribbean day    [EVENT] Pirates of the Caribbean day  EmptyLun 15 Fév 2021 - 11:52

Le membre 'Brian O'Conner' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 faces' :
[EVENT] Pirates of the Caribbean day  Dzo_210



Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Mafdet Mahes

Mafdet Mahes


Meute & Clan : Hale's pack
Âge du personnage : 50 siècles / 34 ans

Brumes du futur : Druide methamophe
Meute & Clan : Turner's familly
Âge du personnage : 50 siècles / 43 ans

Humeur : Féline
Messages : 863
Réputation : 276
Localisation : Beacon Hills

[EVENT] Pirates of the Caribbean day  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Pirates of the Caribbean day    [EVENT] Pirates of the Caribbean day  EmptyLun 15 Fév 2021 - 14:26

Pirates of the Caribbean day
Mafdet
ft.
Tobias

Avec ses allures de vieux garçon, « l’Anglais », comme le surnomment certains dans son dos pour souligner son côté pédant, gagne à être connu. Entreprise difficile quand cette gigantesque souris s’emploie méthodiquement à créer le vide sidéral autour de lui.

Il fut d’abord un objet d’étude, puis une agacerie amusante et finalement un bon parti au plumard.

Le Rapier se chasse en attaque frontale. Le spécimen est hermétique aux sournoiseries. La seule difficulté est de lui donner quoi moudre avant qu’il ne sorte son « gros » calibre et ne vous le colle sur le front sans autre forme de procès. Une drague donc périlleuse, mais ô combien exaltante. Son langage qui claque souvent comme un fouet trouve sa contrepartie atlante. L’échange de sarcasmes en guise de mots doux fait dresser les tignasses de ceux qui nous écoutent. On donne des allures de vieux couple qui se détestent cordialement, alors que notre aventure compte juste assez de semaines pour y coller un pluriel.

- Tu peux oublier la moto. Rien n'est de plus mauvais goût qu'un pantalon froissé.
- Le lycra mon cher, le lycra…

L’Anglais est allergique à tout ce qui n’est pas coton, lin, laine, alpaga et autres matières dites nobles. Plus jeune que moi et pourtant si vieux dans sa tête, ou plutôt étroit d’esprit. Toutefois, une fois dépassé le champ de mines, les barbelés, les murs béton, la porte blindée plus codée que la banque centrale, ce que j’ai découvert m’a charmée. Nous grimpons dans son carrosse.

- Je t'ai pris des fleurs puisqu'il paraît que ça se fait lors d'un jour de fête. Elles sont dans le coffre, à côté du fusil mitrailleur.
- J’aurais préféré le fusil mitrailleur.

Un baiser plus loin, l’allemande avale son lot de bitume. Je pose ma main sur sa cuisse. La réaction ne se fait pas attendre, Tobias claque de la langue son mécontentement. Je retire pour mieux souligner sa mâchoire du bout d’une griffe.

- Il suffit !
- Meow !

Le coin de ses lèvres qui esquissent une légère ascension m’indique qu’il apprécie mon attention. Je suis restée soft. Il avait pilé la fois où j’avais collé ma mimine sur son entre-jambe.

(…)

Il y a de l’ambiance au port, un avant-goût de fête désuète qui me rappelle non sans une certaine nostalgie une époque de conquêtes palpitantes. L’Anglais se montre rétif, tout comme la royale Navy au temps de la piraterie. Je tire le chasseur avant qu’il ne change d’avis.

- Ça va être amusant !

Billets d’entrée scannés, je passe devant sur la passerelle et ondule de la croupe. Effet garantit sur le grincheux.

- Et cette journée devient plus fabuleuse encore...

Je me retourne, l’attrape au cou comme une jeune mariée, lui glisse un bisou au coin des lèvres et repars avec un rire cristallin. Une surprise nous attend avec des fanfreluches dignes d’un autre temps. Joueuse, je me contente de donner mes mensurations et laisse le personnel choisir pour moi, avant de tirer Tobias vers les vestiaires qui sont indiqués avec une flèche.

La vision ne dure qu’une fraction de seconde, mais je crois que je viens de voir le plus beau cul de la terre !

… après celui de mon compagnon.


© Fiche by Mafdet Mahes



[EVENT] Pirates of the Caribbean day  Signat11
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t71-mafdet-mahes-une-druide-un-peu-particuliere-fini https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4064-mafdet-une-druide-pas-comme-les-autres https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4601-mafdet-mahes
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

[EVENT] Pirates of the Caribbean day  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Pirates of the Caribbean day    [EVENT] Pirates of the Caribbean day  EmptyLun 15 Fév 2021 - 14:26

Le membre 'Mafdet Mahes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 faces' :
[EVENT] Pirates of the Caribbean day  Dzo_210



Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Tobias Rapier

Tobias Rapier


Brumes du Passé : Humain
Meute & Clan : Rapier's Familly
Âge du personnage : 45 ans

Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 46 ans

Brumes du futur : Loup Alpha
Meute & Clan : Rapier's Pack
Âge du personnage : 55 ans

Alias : Le Freak
Humeur : Dantesque
Messages : 1123
Réputation : 289
Localisation : Jamais loin de sa flasque

[EVENT] Pirates of the Caribbean day  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Pirates of the Caribbean day    [EVENT] Pirates of the Caribbean day  EmptyJeu 18 Fév 2021 - 17:11



Pirates of the Caribbean day
Feat : Mafdet et tout l'évent




On ne lui laisse malheureusement pas le droit de choisir ce qui sera ses atours d'un jour. Il énonce ses mensurations d'une voix lasse, Mafdet à ses côtés faisant preuve de plus d'enthousiasme que lui. Il faut dire que ce n'est pas là la plus ardue des tâches. Il suit finalement son amie vers les vestiaires, se faisant violence pour ne pas regarder cette charmante paire de fesses habillée d'une manière qui ne laisse que peu de place à l'imagination. C'est un échec et l'admiration de l'anglais ne cesse que lorsque ce postérieur aguicheur quitte son champ de vision pour aller se cacher à l'abri dans une cabine d'essayage. Ce qui rassure le chasseur, c'est qu'il n'est pas le seul à avoir agit de cette manière, laissant son regard de voyeur malavisé profiter de cet impromptu spectacle. Une ébauche de sourire malicieux rivé aux lèvres, Tobias suit sa compagne dans une cabine semblable à celle que vient de rejoindre le presque cul-nu.

Sans perdre un instant, il se déchausse à peine le rideau refermé sur leurs corps prochainement dénudés. Le lieu est exigu et ce n'est pas pour déplaire au britannique qui savoure cette proximité offerte. L'allergique aux contacts qu'il est depuis des années ne l'est pas tant dans l'intimité. Il apprécie cette peau chaude contre la sienne, ces effleurements qui se font encore innocents mais qui ne le seront sans doute plus dans quelques heures. Rapidement aussi nu qu'au jour de sa naissance, le littéraire porte la chemise claire qu'on lui a confié à sa proéminence nasale. Le tissu semble épais, si qualitatif qu'il dénote avec le prix qu'il a dû régler pour pouvoir profiter de cette attraction. Une fragrance désuète de savon et de poussière s'échappe des vêtements. Ils sont donc propres. Suffisamment pour que le tueur accepte de les passer sans trouver justifié de se montrer acariâtre.

-La taille semble convenir.

Il est fin prêt, amusé en voyant cette bouteille de rhum qui accompagnait sa tenue. Il dépose finalement son regard ébène sur celle qui lui tient compagnie. Mafdet demeure magnifique, même ainsi vêtue. Le britannique se colle dans le dos de la professeure de chimie, mime un geste pour rhabiller celle-ci. Avant de se raviser. Il passe une main sous le tissu rugueux, marmonne finalement en usant du ton de la taquinerie.

-Presque parfaite.

Le presque est de trop et un feulement sourd ne met que peu de temps a le lui faire comprendre. Imperturbable le chasseur reprend alors que du bout des doigts, il se met à l'action.

-Tu devrais savoir que cette chose est un vilain anachronisme. Je ne tolère pas l'approximation.

Un déclic, un geste vif et le soutien gorge se fait la malle. L'anglais pose son trésor sur la pile organisée formée ses affaires.

-Je te le rendrais ce soir. Enfin si tu es sage.

Il fait la sourde oreille, écoutant sans le montrer la réponse de son amie. La laissant achever de se préparer, puis enfin montrer le signe de leur départ hors de ce lieu étroit. Il fauche ensuite leurs vêtements à tout deux, range le tout dans un casier à code avant de s'éclipser hors de l'enceinte des vestiaires. Equipés de leurs nouvelles armes dont il n'a pas prit le temps de vérifier la fiabilité et de la bouteille gracieusement offerte avec sa tenue, le professeur tend le bras à son ancienne collègue.

La galanterie n'est bien souvent rien de plus que de la poudre de perlimpinpin. Une histoire d'hommes qui souhaitent observer les fesses de ce qu'ils jugent faibles femmes, uniquement car ils n'ont que trop peur d'avouer que celles-ci pourraient leur être supérieures sur de nombreux points. La galanterie c'est comme ce bouquet de fleurs qui finira par faner dans le coffre de sa berline. Joli au début, puis bien vite cela appelle la moisissure. Tobias devine sans mal, uniquement en faisant preuve de jugeote que le sexe fort dans cette histoire n'est sûrement pas celui qui se cache dans son pantalon.

-Je pense que nous pourrions trouver ici de somptueuses choses à voir, ou à boire.

Le rhum contenu dans sa bouteille semble avoir déjà vu ses meilleures années. Tirant sa cavalière en avant, l'anglais marque finalement une brève pause. Baisse la tête, caressant du bout des lèvres celles de la féline. Discret mais pas pudique pour autant, l'homme ne se fait que rarement avare de démonstrations affectives.  





© Fiche par Mafdet Mahes




[EVENT] Pirates of the Caribbean day  1
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4009-tobias-rapier https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3197-tobias-plus-qu-un-ami-un-veritable-ennemi-termine#top https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3355-carnet-d-adresses-du-brittish https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4273-tobias-rapier
Ryan O’Connell

Ryan O’Connell


Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 35 ans

Humeur : Désoule
Messages : 219
Réputation : 14
Localisation : Dans mes chaussures

[EVENT] Pirates of the Caribbean day  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Pirates of the Caribbean day    [EVENT] Pirates of the Caribbean day  EmptySam 20 Fév 2021 - 17:27



Les Hors-Séries



[EVENT] Pirates of the Caribbean day


La populace suivait la file pour monter sur cette embarcation reconvertie pour l’occasion. Avec ses lanternes et décors posés ici et là, on aurait pris pour une attraction qu’on aurait voler à un parc à thème et déposé ici. Déjà, la musique vibrait jusqu’à l’extérieur, faisant plonger presque immédiatement dans l’ambiance souhaiter. Ryan, tout élégamment vêtu, s’imaginait déjà comme un protagoniste de la franchise Pirate des Caraïbes. Un univers composé de voleurs, de bière à volonté, d’or et de femmes n’ayant pas peur de dévoilées leur gorge… Sur il aurait aimé vivre à cette époque.

Suivant donc la foule, l’irlandais remonta donc l’embarcadère comme tout le monde. On pouvait dire qu’il y avait mit le paquet. Même les employés jouaient au maximum le jeu. En plus de porté des tenues assorties, ils riaient de manière caricaturale et certains semblaient improvisés quelques chansonnettes dans le thème. Ryan ria en voyant tout cela, il se disait qu’il allait sans nul doute passer une bonne soirée et que tout se passerait d’ailleurs, comme il l’envisageait.
Mais avant de monter dans ce Queen Anne's revenge, une petite chose à régler. On demandait à chaque personne de faire scanner son invitation, rare chose encore moderne ici. Une des agents de l’accueil, délicieuse créature dans sa tenue pirate laissant gorge et épaules nues, sourit à l’irlandais et lui demanda d’une voix amusée et douce son passe. Ryan, tout charmeur qu’il était, lui décocha un de ses regards les plus tendres et tendit sa réservation.

"Mais voici charmante demoiselle."

Avoir cette réservation n’était pas simple. Il a du passer par plusieurs de ses contacts, usé un peu de ses ressources pour qu’on accepte de lui en donner un et bien officiel. C’était le mieux pour éviter les problèmes. On scanna donc son QR qui émit un petit bip classique, avant de lui rendre. Là, une seconde hôtesse se présenta à lui. O’connell se disait avoir beaucoup de chance d’être entourer par tant de belles jeunes femmes et suivit donc cette nouvelle sans difficulté.
L’employée le guida vers les cabines d’essayage, l’invitant à entrer et se pressa pour lui donner ses vêtements dans un sac plastique transparent. Le loup-garou leva un sourcil quand il reçut son nouveau costume.

"Oh ! Je n’ai le loisir de choisir moi-même ma tenue ?"
"Non moussaillon ! Votre tenue d'équipage est définie avec votre invit. Prenez en soin sinon c'est lavage du pont !"

Ryan avait un petit peu peur de la surprise. Il redoutait que ceux lui ayant accordé cette réservation ne lui ont en plus réserver quelque chose derrière. Il espérait avoir un bel habit le mettant en valeur, une tenue digne d’un pirate redouté et admiré. Pas qu’il avait de l’égo, mais pensait que ce serait ainsi digne de sa personne. Bon d’accord il avait un peu d’égo et alors ? En tout cas, ses craintes furent un peu calmées par le petit jeu de l’hôtesse qui l’amusait tout autant que le reste. Il tenta même :

"Très bien… Vous me direz si elle me va à merveille ou non."
"Hey ! Je dois m’occuper de d’autres loups de mers ce soir ! Mais rassurez-vous, elle est à votre taille et vous ira bien."

Elle fit un petit clin d’œil et laissa Ryan seul pour se changer. Tant pis, le garou leva les épaules et ne se formalisa pas dessus. S’engouffrant dans sa cabine, il referma le rideau derrière lui et ouvrit donc le sac pour mieux découvrir sa tenue de soirée.

D’ailleurs, cette dernière promettait d’être bien charger. Car si O’connell voudrait bien réserver un moment pour danser et s’amuser un peu, il ne devait oublier qu’il avait un travail à effectuer et que ce dernier hélas, risquait de le pousser à partir plutôt que prévu. Sauf si un imprévu arrivait, mais pourquoi donc devrions-nous songer au pire ?



Code by Laxy Dunbar


O’connell
Tá grá an cheoil cosúil le grá gníomhaíochta

Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4097-termine-la-musique-adoucit-pas-avec-moi-mec-ryan-o-connell#top https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4103-les-frequentations-d-un-loup-musical#40447 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4102-la-serie-o-connell
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

[EVENT] Pirates of the Caribbean day  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Pirates of the Caribbean day    [EVENT] Pirates of the Caribbean day  EmptySam 20 Fév 2021 - 17:27

Le membre 'Ryan O’Connell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 faces' :
[EVENT] Pirates of the Caribbean day  Dzo_110



Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Kada'an Ravewood

Kada'an Ravewood


Meute & Clan : Shepherd's Pack
Âge du personnage : 19 ans

Alias : Kadastrophe
Humeur : Joueuse
Messages : 787
Réputation : 105
Localisation : En forêt !

[EVENT] Pirates of the Caribbean day  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Pirates of the Caribbean day    [EVENT] Pirates of the Caribbean day  EmptyDim 21 Fév 2021 - 4:49




Pirates of the

Caribbean day



Cette rencontre avec Raphaël , n'a, je dois l'avouer, pas laisser mon cœur enfoui loin dans ma poitrine indifférent. Un sourire idiot sur le visage presque toutes les journées, une rougeur montante dès qu'un regard croisait le mien, et une concentration aussi forte qu'un enfant qui observe un papillon en classe. À la différence près, que mes papillons à moi, chatouille mon ventre. Bon sang, mais pour qu'elle raison ? On a simplement marché en rentrant dans nos maisons respectives..

Une drôle d'invitation traîne dans la boîte aux lettres de la famille Shepherd. Mandy m'a demandé de récupérer le courrier du jour. La tête dans l'annonce d'un délire de piraterie pour la Saint Valentin, j'ouvre des grands yeux. Je ne suis jamais allé sur un bateau !

-WILL !

Mon cri est un peu violent. Un couvert tombe dans la cuisine où Mady travaille. Oups.. Pardon. Will surgit, un air inquiet sur le visage. Je ne l'ai pas habitué à hurler comme ça. Surtout que la maison est calme donc on m'a bien entendu.

-Oh. Pardon. Je.. C'est sorti plus fort que je croyais.. C'est pour savoir.. Je peux me rendre sur le Majestic ?
-Le quoi ? Non. On ne se rend pas sur mon derche..
-... C'est un bateau.
-Ah. Montre.

Je lui donne le papier explication qu'il parcourt avec attention. Quand il me le rend, il me lance un regard provoquant.

-Juré, je n'envoie personne par-dessus bort.
-Bon d'accord. Vas-y, mais fais attention ! Et préviens moi quand tu rentres.
-Promis ! Merci !
La joie m'emporte et je lui fais un câlin. Sa main tapote mon dos et je souris, la tête contre son épaule. Je le libère et file aider Mady pour le reste de la soirée.
[...]

En prenant mon téléphone, je scanne le QR code de l'invitation et fourre de la monnaie dans mes poches par sécurité. N'ayant pas vraiment d'habits en rapport à la piraterie, j'enfile simplement une chemise à rayures horizontales. Une drôle de pensée traverse mon esprit.
"Et si Raphaël arrive ?"
Il n'en faut pas plus pour me faire monter le rouge aux joues. Alors que je suis en route vers le bateau, j'ai la tête baissé. Je ne peux quand même pas faire demi-tour ! Quand je la relève, je me rends compte que je suis arrivée. J'ai couru pour venir ? Je ne pensais pas être ici aussi vite. Bon et bien, comme les autres, je prends place dans la fille et attends mon tour pour montrer le QR de mon invitation. On me laisse monter.

C'est vraiment magnifique. Le museau en l'air, je regarde de partout, suivant simplement le mouvement sans regarder. Je ne pose pas de question lorsque on me donne un déguisement. Trop occupé à admirer le tout.

-Merci ! C'est vraiment très sympa comme endroit !
On me répond par un sourire alors que je rentre dans une cabine. Je me change, range mes affaires dans un des casiers et sort en suivant les indications.
Sur le pont, mon regard passe sur tout le monde. Serais-je en train de chercher quelqu'un ? Après tout.. C'est la Saint-Valentin et je suis venu en célibataire... Quelle drôle d'idée.


© Fiche par Mafdet Mahes



Meute-Famille-Solitude Au temps de l'Oméga
Guidé par l'instinct, je suis l'animal. Guidé par la raison, je suis un homme.  Là où commence le renouveau.
Je plie et ne romps pas, mais surtout, je persévère  L'instant de symbiose au sein d'une nouvelle famille  

©️️ sensitive
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1066-lorsque-les-yeux-bleus-d-une-omega-brille-dans-la-nuit-termine https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1094-meme-une-solitaire-agressive-peut-avoir-des-liens
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

[EVENT] Pirates of the Caribbean day  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Pirates of the Caribbean day    [EVENT] Pirates of the Caribbean day  EmptyDim 21 Fév 2021 - 4:49

Le membre 'Kada'an Ravewood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 faces' :
[EVENT] Pirates of the Caribbean day  Dzo_410



Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
The Crow

The Crow


Brumes du Passé : Casse pied de service
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : Indéfini

Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : Indéfini

Brumes du futur : Casse pied de service
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : Indéfini

Humeur : Délétère
Messages : 53
Réputation : 2
Localisation : Dans ton dos

[EVENT] Pirates of the Caribbean day  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Pirates of the Caribbean day    [EVENT] Pirates of the Caribbean day  EmptyLun 22 Fév 2021 - 22:04

@Raphaël Crawford Tu peux toujours intégrer l'event, tu n'auras cas intégrer les deux posts du corbac.




Le départ...
---------------------

Tous les passagers sont à bord, les amarres viennent d’être larguées. Le bateau s’éloigne du quai tandis que des animations commencent avec des figurants qui s’assurent de donner l’ambiance d’un bateau pirate à un navire tout ce qu’il y a de plus moderne. Cela parle de chasse au trésor, de combats navals. De fausses bagarres éclatent de-ci de-là pour l’amusement de tous. Les passagers peuvent participer ou rester simples spectateurs. Une salle de ciné diffuse les films de cette saga sur les pirates. Les deux pistes de danse se remplissent déjà.

La météo est au beau fixe : soleil et vent marin agréable. La matinée se passe au grès des animations et des ateliers. Vous savez tout sur les nœuds marins, les rapières, la fabrication des frégates ou du métier de marin.

Le repas du midi est servi : un long buffet qui vous propose un assortiment varié de recettes créoles. Cela commence par un verre de punch. Le personnel reste attentif à vos demandes et préférences.

Un aléa survient. [lancez un dé 6 faces]:


(c) Fiche par Mafdet Mahes


Un corbeau ne croasse pas sans raison.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EVENT] Pirates of the Caribbean day  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Pirates of the Caribbean day    [EVENT] Pirates of the Caribbean day  EmptyMar 23 Fév 2021 - 6:28

Pirates of the Caribbean day.



::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::


"Raphaël, sors, vas voir du nouveau monde, fais toi de nouveaux amis !" Tel est le crédo de mon paternel lorsque je l'ai au téléphone. Il ne comprend pas que je ne suis pas comme lui et maman, que malheureusement pour moi, je ne suis pas aussi sociable et extravertis que ces derniers. Je n'ai pas l'envie, ni la nécessité d'avoir un gros groupe de pairs, et de me donner l'impression d'être aimé de mon prochain, comme si c'était obligatoire de nos jours de faire partis de la norme. Comme, s'il était obligatoire d'être dans la norme de la société, "d'être à la mode" et d'avoir pleins d'amis pour être heureux dans la vie. Je suis heureux comme je suis, quelques potes par ci, par ci par là, c'est tout ce que je souhaite. Mais, mes parents n'ont pas trouvé mieux que de me payer une virée en bateau, pour la "Saint Valentin" afin de faire de "nouvelles rencontres", qu'elles soient "amoureuses ou amicales". Lorsque j'ai appris la nouvelle, j'ai eu un mélange de réaction. J'ai été partagé, par la lassitude du fait que mes vieux continuent à me casser les pieds alors que j'ai 24 piges, que je suis autonome je ne suis plus chez eux je vis plus dans la même ville. Ou encore, par un sentiment gênant, mes parents pensent que je suis un antisociale ou quoi sans déconner ? - ils n'ont pas tords. -


Je n'ai foncièrement pas envie d'y aller. Passer une journée à l'eau de rose sans avoir la moindre idée de là où je vais me donne la gerbe. Je n'aime pas l'inconnu, j'ai peur de foutre les pieds dans un endroit qui me déplaît, de faire de mauvaises rencontres, ou encore une fois de gâcher l'ambiance avec mon humeur morose du jour. Saint Valentin, sérieusement ? Depuis quand on va dans une fête, qui est censée être la fête des amoureux, en solo ? C'est pas comme si, comme par hasard, j'allais rencontrer la jolie rousse qui a fait office de serveur, d'accompagnante jusqu'à mon domicile, et de stressmobile. J'entends par là, qu'elle a su faire battre les pulsations de mon cœur à une allure phénoménale. De toute manière, je me suis largement fait à l'idée - comme avec toutes les autres - que je ne la reverrai jamais, car : j'ai du lui faire peur à ne pas savoir aligner deux mots sans bégayer. Même si je ne lui ai pas fait peur, je n'aurai absolument pas le cran de retourner dans le bar où elle travaille. Et puis, même si je la croiserai dans la rue, je changerai probablement de trottoir par timidité, ou tout simplement par crainte de recroiser son regard aussi dévastateur que perturbant. Mais de toute façon, je ne la croiserai pas par ici, c'est sûr et certain... j'espère. Je pense que ça serait un moment très éprouvant, un truc qui me laissera me décomposer sur place, sans avoir la moindre chance de réagir.

[...]

J'ai essayé de trouver toutes les excuses possibles et inimaginables... sans succès, je me trouve bel et bien planté sur ce qu'ils appellent le "Majestic". Du beau monde semble déjà être sur le pont principal de ce dernier. Il n'y a pas foule, mais je m'attendais à voir un rassemblement de sexagénaire, la population rassemblée sur les quais semble plutôt jeune, du moins, moins jeune que mes attentes. Je ressortais, tremblotant, mon téléphone pour ouvrir le mail que m'avait envoyé ma mère, intitulé "fonce Raphi". Les sourcils froncés, mes joues deviennent alors rougeâtres, remontant lentement le QR code à l'endroit prévu à cet effet, afin de scanner ce dernier pour monter dans le bateau. Mais, rien ne se passe. Je retente le coup une deuxième, puis une troisième fois, toujours rien. Je reste perplexe et remonte ma tête, voyant alors nettement l'équipage se hâter sur ce dernier. Une série de klaxon, semble résonner dans le port, sûrement pour prévenir du départ du bateau.

- HEY ! YOUHOUUUUUUUUUUUH ! ATTENDEZ-MOI !!!!!!

Tout ça, en gesticulant lamentablement les bras dans tout les sens, forçant probablement une partie des personnes présentent à me reluquer. J'ai encore perdu, une occasion de fermer ma gueule et de passer inaperçu. J'aurai très largement pu rien dire, faire style de rien et repartir en disant à mes parents que j'étais en retard mais.... non. Raté. Un membre de l'équipage descend et prend contact avec moi, me faisant alors signe de monter sur le bateau. La tête baissée, les joues rosées, je m'exécute alors sans broncher, adressant un signe de tête aux hôtesses m’accueillant.

L'une d'elle, me mène alors vers les vestiaires, où se trouve un casier à mon nom. D'après ce que l'hôtesse m'explique, tout le monde a un costume, qui lui est alors attribué au hasard. J'ouvre le casier, l'air perplexe, m'attendant à voir le costume de Sparrow ou à la limite de Turner, mais non. J'ai littéralement la tenue la plus moche, et du personnel le plus détestable à mon sens du film, Monsieur JOSHAMEE GIBBS. Je ne savais même pas qu'il s'appelait comme ça, avant que l'employée me montre sa tête en photo. Haussant les épaules, les joues légèrement rosées suite aux dires de la jeune femme, m'annonçant que ça m'ira comme un gant en m'adressant un clin d'oeil, me dévisageant de haut en bas, je m'empresse d'aller me plaquer dans les vestiaires pour me changer. En guise de "bonus", on me lègue une bouteille de rhum, rappelant bel et bien que je porte un costume - très bien réussi - de l'alcoolique du film. Ressortant lentement de la cabine, je m'empresse de me diriger sur le pont principal du Majestic, titubant légèrement en tentant d'ajuster ma tenue comme il se doit. Je dépose alors, calmement mon regard sur le monde présent, discutant de sujets diverses et variés. Soupirant longuement, je tente alors de me frayer un chemin voulant me faire le plus discret possible, bousculant alors au passage un mec qui ressemble fortement au vieux Rapier, avec le même accoutrement que moi. Ça ne peut pas être lui, je dois me faire des idées. Je continue alors lentement ma route, zigzagant entre les protagonistes pour m'empresser de me diriger vers la grande table où sera servis à l'issu le repas.

Le temps, quant à lui est très agréable. Je n'ai jamais fait de bateau, donc malgré mon mécontentement de la cause de ma venue, je savoure cet instant avec plaisir. Inspirant à plein poumons l'odeur enivrante de l'air marin, je me laissais envouter par cette sensation qui ne me déplait absolument pas, fermant les yeux durant quelques longues secondes. Le vent, amena jusque mes narines un parfum, qui m'était drôlement familier, attira de ce pas mon attention. J'ouvrais alors, lentement les yeux, la bouche légèrement bée en me tournant tel un rebot. Les yeux bleu, de la personne vêtue en Davy Jones ne me sont pas inconnus, bien au contraire. Je frétillais, titubant, louchant littéralement sur la personne qui semble en face me regarder. Non, sérieusement ? Kada'an ici ? J'avais peut-être, une chance sur mille qu'elle soit là, en ce jour, et fallait que ça soit cette chance qui tombe ! Je vais m'empresser d'aller jouer au loto dans ce cas alors !

Les joues rosées, mon regard virevolta dans tous les sens, comme si je cherchais à trouver un prétexte pour quitter les lieux, ce que je m'empresse de faire au moment où une des employées sonne à une clochette, invitant les convives à se rapprocher d'un magnifique buffet.

Tentant de me faire discret, j'attrape à la volée un verre de ce qui semble être un mélange d'alcool à base de rhum - ce qui semble être logique -, approchant le verre de mes lèvres pour y laisser couler quelques petites gorgées du liquide ambré alcoolisé. Reportant mon attention sur une serveuse, souriante, me demandant si je souhaitais quelque chose mise à part son numéro de téléphone, tentant de m’occuper en discutant avec cette dernière, de tout et de rien, pour ne pas croiser la belle rousse. Ce n’est pas que je n’ai pas envie de la voir, bien au contraire, j’ai juste peur d’encore dire des conneries, ou de me remettre à m’exprimer en mandarin bêtement.

Les secondes passèrent, l’hôtesse était alors encore plus ennuyante qu’un adolescent sous l’emprise de l’alcool. Me retournant, vers les plats servis sous forme de buffet, je me pris encore une fois une personne en pleine face, manquant de faire tomber le contenant alcoolisé en avant. Soupirant alors, mes yeux longèrent alors les fines jambes de la personne qui semble être en face de moi, devenant aussi rouge qu’un homard en m’apercevant que c’était la serveuse de l’autre soir. Les yeux écarquillés, je restais alors bouche bée en fixant la demoiselle, de haut en bas, comme paralysé par le stress, et la timidité en regardant la fille à la crinière orangée. Tremblotant légèrement, la jeune femme semble me sourire, déposant par la suite en changeant radicalement de visage, son regard sur mon épaule. Suivant alors la trajectoire de ce dernier, ma tête se décomposa alors encore plus que lorsque je venais d’entrevoir la demoiselle, étant comme figé. Je ne bougeais plus, je ne savais absolument pas comment réagir.


- Je-fin-hein ? Sal-lut Kadadad-dan. Je, désolé. Fin, comment ? Sympa co-comme entrée en matière non ?

Mon verre semblait alors voler par-dessus bord - après l’avoir terminé d’une traite - , tentant de percuter au passage l’un des volants au-dessus de nous, laissant sortir des injures disproportionnées au vu de la situation. En plus d’être timide à la base, si un truc pareil m’arrive dans ce genre de situation, comment vais-je faire pour paraitre normal et plaisant aux yeux de la rouquine ? Étrangement, cette dernière n’a toujours pas fuis, et reste plantée devant moi en me souriant. Les pulsations de mon cœur s’emballant toujours, je pris une grande inspiration pour me donner du courage - que je n’ai pas - et tenter de reprendre la parole.

- C-c-comment ça va toi de-depuis la dernière fois ?

Marquant un temps de pause

- Je-je vais-je pense aller me dé-barbouiller cette merde d’oiseau… si tu veux bien m’excuser un p-p-etit instant ?  

Malgré mes dires, je restais alors planté là, perdu dans le regard enivrant de la rouquine, toujours les joues rosées.
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

(c) fiche par ocean lounge


Dernière édition par Raphaël Crawford le Mar 23 Fév 2021 - 13:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EVENT] Pirates of the Caribbean day  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Pirates of the Caribbean day    [EVENT] Pirates of the Caribbean day  EmptyMar 23 Fév 2021 - 6:29

accoutrement
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

[EVENT] Pirates of the Caribbean day  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Pirates of the Caribbean day    [EVENT] Pirates of the Caribbean day  EmptyMar 23 Fév 2021 - 6:29

Le membre 'Raphaël Crawford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 faces' :
[EVENT] Pirates of the Caribbean day  Dzo_610
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



[EVENT] Pirates of the Caribbean day  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Pirates of the Caribbean day    [EVENT] Pirates of the Caribbean day  EmptyMar 23 Fév 2021 - 6:47

aléa
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

[EVENT] Pirates of the Caribbean day  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Pirates of the Caribbean day    [EVENT] Pirates of the Caribbean day  EmptyMar 23 Fév 2021 - 6:47

Le membre 'Raphaël Crawford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 faces' :
[EVENT] Pirates of the Caribbean day  Dzo_110
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Jay Knezevic

Jay Knezevic


Brumes du Passé : Chasseur
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 33 ans

Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 34 ans

Brumes du futur : Loup Bêta
Meute & Clan : Rapier's Pack
Âge du personnage : 43 ans

Alias : Urban Wolf
Humeur : Confiante
Messages : 217
Réputation : 104
Localisation : Beacon Hills

[EVENT] Pirates of the Caribbean day  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Pirates of the Caribbean day    [EVENT] Pirates of the Caribbean day  EmptyMer 24 Fév 2021 - 3:47


Pirates of the Caribbeans ω Event St-Valentin

« Tu me plais toujours. »

Ma réponse fuse sans attendre. Je suis terriblement chanceux d’être tombé sur Brian. Je m’étais demandé comment une telle perle rare pouvait être libre, puis j’ai compris. Tous n’ont pas la patience pour les horaires de mon héros personnel. Au final, ce sont eux les perdants.

Ma main glisse à l’intérieur de la tunique de moussaillon de Brian. L’encolure laisse voir son torse bien dessiné. Un accoutrement qui aurait été à la limite de la décence sur une femme. Je lui pince le mamelon avant de l’attirer à moi pour l’embrasser de nouveau. Nous nous retrouvons rapidement à l’intérieur de la cabine et je dois admettre qu’il me faut énormément de volonté pour ne pas retirer mon costume à nouveau. Je devine aisément que le désir est partagé.

« On aura tout le temps de trouver notre cabine plus tard », susurré-je à son oreille. Si nous passons la nuit sur la mer, j’imagine que cela implique un lit, une couchette ou un hamac au minimum! Nous convenons donc qu’il vaut mieux profiter des animations et des festivités et ressortons rapidement, après que je l’aie taquiné sur la manière par laquelle il a coordonné ses accessoires à son t-shirt. Je profite également du miroir de plein pied pour ajuster mon déguisement. Être un pirate n’est pas une excuse pour paraître insoucieux de soi-même. Brian a bien raison sur un point : j’ai la classe. Il y a un paradoxe amusant dans l’assignation des costumes, qui fit de moi un … corsaire? Flibustier? Qu’en sais-je? Alors que Brian semble être un simple mousse.

<...>

Je suis heureux de savoir désormais que je n'ai pas le mal de mer. J’ai suivi Brian, lui ai laissé l’initiative de la soirée : ainsi il peut assouvir ses désirs de piraterie et vaquer aux activités qui lui plaisent le plus. En bon copain, je participe avec enthousiasme et ne rate aucune occasion de lui placer un verre dans les mains. Quel genre de marin reste sobre? Nous aurons tout le temps plus tard d'explorer les pistes de danse ou encore le spa intérieur. J’en suis à insister qu’il faudrait également songer à se remplir la panse quand j’aperçois une tête que je crois reconnaître derrière ses airs de faux-pirate. Une courte écoute me confirme l’identité de l’homme et je murmure une information à l’oreille de celui que je tiens par la hanche d’affection autant que par précaution : je n’ai pas tenu le compte de ses consommations, le croyant immunisé comme moi.

« C’est le mec du parc. »

Celui avec lequel je m’étais entraîné l’autre soir. Nous avions établi qu’il faudrait remettre ça et j’avais émis l’idée que Brian puisse se joindre à nous. L’occasion ne s’était pas encore présentée. Ma sociabilité prend le dessus et j’entraîne mon tourtereau en direction de l’étudiant. La Saint-Valentin n’est pas une excuse pour se fermer au reste du monde, n’est-ce pas?

Je tend le poing dans le but de le cogner doucement sur l’épaule du frisé, et remarque au dernier moment la fiente qui y loge. Dans la poursuite de mon mouvement, j’étire plutôt la bras pour lui saisir l’épaule opposée, le temps de faire connaître ma présence.

« Raph! Ça fait plaisir de te voir! Je t’ai parlé de Brian, mon petit-ami. »

Je n’ai pas réellement besoin de le faire, mais j’incline tout de même la tête en direction de mon cavalier. Au cas où la proximité de nos bassins presque fusionnés n’était pas assez claire.

« Tu nous présentes ton amie? »

J’envoie un clin d’oeil facétieux à la louve, Kada’an, puis je leur explique que nous nous préparions à manger et leur offre de se joindre à nous.

« Vous savez ce qu’on dit : C’est toujours plus plaisant quand on est plus nombreux. »

Non, ce n’est pas une invitation pour la nuit. Seulement le repas.
code by lizzou


[EVENT] Pirates of the Caribbean day  Signat10


Dernière édition par Jay Knezevic le Mer 24 Fév 2021 - 3:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4629-jonas-knezevic-le-prince https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4631-liens-et-rp-de-jonas-knezevic https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4247-jonah-p-knezevic-termine#45080 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4254-liens-et-rp-de-jay-knezevic https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4275-patrick-j-rapier#45081
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

[EVENT] Pirates of the Caribbean day  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Pirates of the Caribbean day    [EVENT] Pirates of the Caribbean day  EmptyMer 24 Fév 2021 - 3:47

Le membre 'Jay Knezevic' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 faces' :
[EVENT] Pirates of the Caribbean day  Dzo_610



Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Kada'an Ravewood

Kada'an Ravewood


Meute & Clan : Shepherd's Pack
Âge du personnage : 19 ans

Alias : Kadastrophe
Humeur : Joueuse
Messages : 787
Réputation : 105
Localisation : En forêt !

[EVENT] Pirates of the Caribbean day  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Pirates of the Caribbean day    [EVENT] Pirates of the Caribbean day  EmptyMer 24 Fév 2021 - 15:36




Pirates of the

Caribbean day



Quand j'enfile mon costume, je cligne des yeux. Sérieusement ? Il n'y a pas d'autre pirate ? Je vais vraiment devoir me trimballer ces… Tentacules ? Tu parles d'un déguisement qui me met en valeur. Et c'est quoi ça ? Une jambe de bois ? Mais comment je fais pour mettre mon pied là dedans ? Je vais être ridicule !

-Euh.. La jambe des bois est obligatoire ?
-Oui mademoiselle.
-Bon..

Je secoue la tête ce qui a pour effet de faire valser mes proéminences dignes d'un hent… Dignes d'un poulpe. Ou un kraken. Par chance, la pince ne semble pas être incluse. Enfin une bonne nouvelle ! Je vais pouvoir me servir de mes deux mains à défaut de mes deux pieds. Je glisse ma jambe comme je peux.

-Euh dites? Je n'ai pas besoin de couper ma cheville ? Comment je fais ? Je peu ne pas en avoir deux ? J'aurais moins l'air d'une chimère mi-dahu mi-kraken mi-arbre !
-On ne coupe pas de cheville. C'est adaptable.
-Ah. D'accord merci.

Adaptable, c'est ça. Je finis par arriver à avoir à peu près la même hauteur à mes jambes. En me redressant, je manque de me faire une entorse. OK. Ça commence bien. Je me tiens au mur. Tape le sol de ma nouvelle jambe et teste le par terre. Bon et bien quand faut y aller..

Je fais le tour des visages. Je vois Rapier plus loin. Euh… Je préfère éviter les gens que je connais pour le moment. Je tourné sur moi-même, manque de perdre l'équilibre et c'est là que je le vois. C'est un cauchemar. Ce n'est pas possible. Pas lui. Il ne peut pas me voir comme ça. Tobias à la rigueur, je m'en moque. Mais là, on parle de Raphaël. Le Raphaël de ce soir là. Le garçon qui a foutu toutes mes défenses en miettes d'un seul regard. Je baisse les yeux. Regarde ma jambe. Mes tentacules tombent également. On ne voit que ça. Je fais genre que ma jambe me fait mal et tape du pied. J'ai dû me tromper.

Quand je relève la tête.. Il est toujours là. Ce n'est sans doute pas un mirage. Je glisse ma main dans une poche du pantalon et m'approche en boitant. Fichue jambe. Je vois les choses longue qui dépasse de mon visage se balancer.
-Aha.. Raphaël. Euh.. Comment tu vas ? Moi ? En dehors de ça ? Je vais bien.

Je pointe ma jambe. J'ai envie de jeter cette chose par-dessus bord. Un oiseau a alors la décadence de chier sur l'épaule de Raphaël. Je me retiens de rire. Il s'excuse de vouloir se débarrasser de ce cadeau de piaf. J'avais déjà oublié, perdu, le regard paumé dans celui du jeune homme. Il ne bouge pas. Et c'est à ce moment qu'un duo charmant arrive. L'un d'eux salue Raphaël.

Son amie ? Je.. Hein ? Comment ça son amie ? On se connaît pas. Enfin.. Un peu. Mais de là à dire qu'on est amis..
Je me présente à la place du brun.

-Davy Jones. Euh, Kada'an en tant normal. Oui ! C'est une bonne idée !

Rester seule avec Raphie (Voilà que je lui donne un surnom,) ça ne m'enchante guère. À plusieurs, c'est bien.
Splash. Une vague sortie du trou du cul du bateau nous asperges des pieds à la tête.

-Que.. Quoi ?

Quand j'ose relever la tête, je me retrouve entourer d'hommes.. Mouillés.. C'est une blague ? Une vaste blague ? À l'aide ?
Mes yeux passent sur les trois personnes du sexe opposé et reste bloqué sur Raphaël.

-Euh.

J'oublie tout. Le sol plein d'eau. La jambe de bois, mon équilibre approximativement juste et me dit que c'est le meilleur moment de fuir. Je me retourne et.. Je tombe à la renverse…


© Fiche par Mafdet Mahes



Meute-Famille-Solitude Au temps de l'Oméga
Guidé par l'instinct, je suis l'animal. Guidé par la raison, je suis un homme.  Là où commence le renouveau.
Je plie et ne romps pas, mais surtout, je persévère  L'instant de symbiose au sein d'une nouvelle famille  

©️️ sensitive


Dernière édition par Kada'an Ravewood le Mer 24 Fév 2021 - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1066-lorsque-les-yeux-bleus-d-une-omega-brille-dans-la-nuit-termine https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1094-meme-une-solitaire-agressive-peut-avoir-des-liens
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

[EVENT] Pirates of the Caribbean day  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Pirates of the Caribbean day    [EVENT] Pirates of the Caribbean day  EmptyMer 24 Fév 2021 - 15:36

Le membre 'Kada'an Ravewood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 faces' :
[EVENT] Pirates of the Caribbean day  Dzo_110



Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Brian O'Conner

Brian O'Conner


Meute & Clan : Clan des Gardiens
Âge du personnage : 33 ans

Brumes du futur : Mentaliste
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 42 ans

Humeur : Troublé...
Messages : 1222
Réputation : 247
Localisation : Poste de police

[EVENT] Pirates of the Caribbean day  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Pirates of the Caribbean day    [EVENT] Pirates of the Caribbean day  EmptyMer 24 Fév 2021 - 19:47


Pirates of the Caribbean day


Feat : Jonah Knezevic and all




Nos accoutrements qui s’accordent, Jonah se fait sensuel au possible et ne rate pas une occasion de mettre mes sens dans tous leurs états… Je réponds à ses avances en le collant à la paroi de la cabine pour l’embrasser fougueusement et recompter ses dents. Je trouve encore incroyable qu’il me trouve toujours attractif. Au début, nous n’étions clairement pas partis pour une relation qui dure, mais pour un coup d’un ou deux soirs. Mais le plan cul avait viré sur une relation presque inattendue pour lui comme pour moi. Si nous étions restés discrets sur notre vie amoureuse d’avant, j’avais compris que Jonah avait été déçu comme moi et comme moi n’avait plus envie de s’investir dans une relation stable. Six mois plus tard, nous sommes encore ensemble, et ce malgré mes horaires et mon travail de flic parfois éprouvant.

Je suis heureux de mon déguisement relativement simple. Il est à l’idée de mes rêves. Être le capitaine d’un bateau pirate c’est chouette, mais le capitaine ne monte pas dans les cordes et le mât de misaine. Et c’est bien à la manœuvre que je m’imagine sur un vieux gréement. Tenir la barre est intéressant sur des voiliers plus petits, plus agressifs comme un catamaran. Jonah m’a collé un verre à la main. Paraît que je suis plus drôle avec une légère ivresse. Je me laisse faire, tout en gardant le compte. Je veux garder la maîtrise de mon corps et de mon esprit pour savourer le plaisir d’être en mer. Je ne bois jamais lorsque je navigue, sauf que là je ne suis pas aux commandes.

Je frime un peu à l’animation qui apprend aux gens à faire des nœuds marins. Fier de constater que mes doigts agissent d’eux-mêmes. C’est comme le vélo, ça ne s’oublie pas. J’entraîne Jonah sur une expo de maquettes de voiliers. Je lui explique les différences, les avantages et les inconvénients de chaque structure, vitesse, portée de tir, tirant d’eau, tonnage… Je n’ai pas besoin d’alcool pour m’enivrer. Jonah suit, amusé, peut-être étonné du niveau de mon enthousiasme. À croire que cet évènement a été réfléchi pour moi. Nous avons aperçu les pistes de danse, le spa qui nous promettent autant de moments à deux. Mon copain me tient contre lui, pensant que mes mouvements tanguant sont dus à la boisson. Mais c’est juste que ce paquebot est trop stable à mon goût, alors je tangue pour recréer un peu les sensations d’un voilier. Puis, ce n’est pas désagréable d’être entouré ainsi, choyé par un homme magnifique.

Je fronce les sourcils quand je vois un gars costumé aux allures familières. Ça ne serait pas Ryan ?! Mais si ! Sacrée dégaine qu’il a récupérée. Je vais pour le héler quand Jonah me désigne un autre mec. J’oublie Ryan, que j’aurai le temps de saluer plus tard, pour me focaliser sur l’éventuel rival. Un gars qu’il aurait croisé au parc lors de ses entraînements. J’ai un sourire narquois quand une fiente vient orner l’épaule du jeune homme.

- Raph ! Ça fait plaisir de te voir ! Je t’ai parlé de Brian, mon petit-ami.

Ces quelques mots me rassurent. Il lui a parlé de moi ! Cela me met toute chose. Un petit rien qui me réchauffe le cœur. Je connais la jeune rousse qui l'accompagne de vue. Une telle chevelure, même partiellement cachée par des tentacules, ne passe pas inaperçue et elle était dans la liste de Jordan. C’est une louve. Une bêta de l’alpha Shepherd. Galère sont déguisement avec cette jambe de bois.

Jonah propose d’aller manger ensemble quand une vague surgie de nulle part nous arrose tous les quatre. « Raph » n’a plus de crotte sur l’épaule, mais son amie récupère sa poisse et hérite d’un magma visqueux blanchâtre sur l’un de ses tentacules.

Intrigué, je regarde en l’air. Il arrive que parfois des mouettes défèquent volontairement sur les gens, mais c’est pour les éloigner de leurs nids. Nous sommes en mer, et je ne vois pas où pourrait être leur nid sur le bateau. Je porte ensuite mon regard sur l'océan. D’ordinaire, je sais lire la surface de l’eau. Mais là, rien ne présage des conditions nécessaires pour créer une vague assez importante pour nous atteindre. Je serre mon amoureux contre moi avec un petit pincement au cœur. Et cela n’a rien à voir avec le fait d’être trempés. L’équipage apporte des serviettes à chacun en nous conseillant de nous mettre au soleil pour manger. Ma chemise colle à ma peau, cela semble allumer le désir dans le regard de mon petit ami.

- Allons-nous servir au buffet et trouver à nous installer au soleil et à l’abri du vent.



© Fiche par Mafdet Mahes


[EVENT] Pirates of the Caribbean day  Sign_b10
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4595-brian-o-conner https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1180-les-liens-de-brian-o-conner https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4543-brian-o-conner
Contenu sponsorisé





[EVENT] Pirates of the Caribbean day  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Pirates of the Caribbean day    [EVENT] Pirates of the Caribbean day  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Pirates of the Caribbean day
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Brumes de Beacon Hills :: Les Brumes intemporelles :: Et si c'était différent ? :: Le passé-
Sauter vers: