AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Event] Saint Valentin

+3
Admin
Caracole O'brien
Chuck Norris
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[Event] Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Saint Valentin   [Event] Saint Valentin - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2015 - 15:39

[Event] Saint Valentin - Page 2 Astrid10

Violet + Bar = Drôle de soirée

Tenue event:

Je retiens un frisson à son contact, quelque chose en elle me dégoûtais. Mais bon, elle voulait jouer, alors j’allais jouer.

« Je m’appelle Pia. Ton prénom est très original. Je ne dis pas qu’il est laid, au contraire. »

Elle dit ça en souriant, mais rien à faire. Pia... Quel nom dégelasse, comme son âme si vous voulez mon avis ! Ca me faisais penser à cette pub française... Le poussin Piou. Je l’aurais trouvée magnifique si il n’y avait pas eu cette lueur de folie dans son regard. Ok, je n’étais pas plus saine d’esprit, mais moi je ne faisais pas peur comme ça. Une beauté froide, glaciale même. Je vis ses pommettes rougir, attaquées par l’air frais et souris en retour. Elle me guidait vers le parc, alors qu’elle était censée être perdu, quelle idiote !

A l’entrée, on nous demandait quelle couleur nous convenait. Pia s’avançait en ignorant avec grâce et dédain, tandis que j’optais pour un violet, ne sait on jamais ! Je lâchais un sourire méchant quand je vis la pauvre petite Pia grimacer quand ses petites oreilles de peste princière se firent malencontreusement agressées par la musique qui, je devais l’avouer, me plaisais ! J’enlevais ma veste, relevant une superbe robe bustier bleu glace. Les regards des garçons de tout âge présent ne m’échappèrent pas et je souris avec charme à un beau blond pas très loin, j’en ferais bien mon dessert de celui là, mais mon attention reviens vite vers la folle qui tentait d’entrée en contact verbale avec moi.

« Tu es plutôt bar ou piste de danse ? Ou bien même autres choses ? »

Je le regardais. Elle n’était pas en âge de boire mais qu’en avais je à foutre ? Je la regardais et souris joyeusement faussement avant de lui répondre d’un ton mielleux à souhait.

« Si tu veux rentrer accompagnée se soir, allons sur la piste !!! Sinon je préfère de loin me faire payer à boire par ses mâles en chaleurs, c’est toujours amusant de les voir tout tenter pour repartir avec nous. Et toi ? »

Je la vis se diriger vers le bar et je souris, heureuse de ce choix là. Le blondinet nous suivit comme un petit chien et tandis que nous prenions place au bar il s’approchait en souriant et nous proposa à boire. Je pris une Jagger Bomb et Pia passa commande à son tour. L’abruti paya et je le congédia avec dédain et concentrais mon attention sur la beauté fatale devant moi.

« Et sinon ma belle, que fais tu dans la vie ? Qu’elles sont tes passions, tout ça... ? »

Vu que nous n’avions rien d’autres à faire pour le moment, autan la faire parler pendant que je cherchais qui ramener dans mon lit ce soir.

holliday creation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Event] Saint Valentin   [Event] Saint Valentin - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2015 - 17:20

Out of Heaven

Feat tous les participants

Décidément, je me sens vraiment bien sur scène. En ce moment, il n’y a bien que là que je me sente bien. Lorsque Stiles et son ami monte sur scène, nous avons tout juste le temps de nous dire bonjour et de nous présenter. En quittant la scène, Stiles me lance un regard qui en dit long. C’est vrai que le musicien est incroyablement stressé. J’ai l’habitude de la scène. Pour être honnête, j’ai l’habitude de scènes plus grandes. Nous sélectionnons sept morceaux que nous allons jouer avant de laisse la place au DJ:
Angie des Rolling Stones,

Just the Two of Us de Grover Washington Jr,

Everything I do, I do it For you de Bryan Adams,

Tant Pis de Roch Voisine,

Love me Again de John Newman,

La Lettre de Renan Luce

et nous terminons sur Locked Out of Heaven de Bruno Mars.

Au cours de la représentation, Samarah me fait passer les dédicaces que je prononce au micro. C’est toujours assez émouvant de faire passer des dédicaces. D’ailleurs, celle de Ruby m’a beaucoup touchée ? Est-ce qu’un jour je parviendrais à me rapprocher à nouveau de la meute ? Parce qu’il faut bien être honnête, si je m’en suis éloigné pour permettre à Chad d’aller mieux, je ne sais pas si je pourrais jamais m’entendre à nouveau avec lui…

Les musiciens et moi-même quittons la scène et Carlisle nous intercepte pour nous donner à boire et à manger. Nous sommes bénévoles. Nous ne serons pas payés mais nous avons le droit à quelques avantages, comme quelques boissons et biscuits gratuits. Je remercie le serveur, que je connais bien, et j’interpelle Andrew.

- «  Hey ! On n’a pas pu bien se présenter. Miyavi, mais tu peux m’appeler Miya. Je suis content de t’avoir sur scène avec moi, tu joues vraiment bien. Mais tu devrais te détendre un peu, tout va bien se passer et vu ton talent, tu n’as pas à stresser, crois-moi.

Dans le fond, j’entends la voix de Samarah annoncer une dédicace. Sa voix douce sied à merveille à ces dédicaces romantiques. Pourtant, mon sourire se fane alors que je perçois ses mots. J’ai comme l’impression qu’elle a attendu que je ne sois plus sur scène pour cette dédicace. Ils sont heureux…C’est ce que j’attendais…c’est ce que je voulais. Je ne me serais pas éloigné dans le cas contraire…mais…

Je soupire et reporte mon attention sur Andrew en essuyant une preuve d'émotion qui perle au coin de l'oeil. Il doit avoir plusieurs fanes au lycée. Ce type est mignon et en plus il joue de la musique. C’est le combat vainqueur en général.

- « Alors, Andrew ? Où est ta groupie personnelle ?

Si la référence n’est pas assez claire, je lui demandais où se trouve sa chérie, car nul doute qu’il en a une.

© Fiche by Mafdet / Image by Marciana

Admin
Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: [Event] Saint Valentin   [Event] Saint Valentin - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2015 - 17:52

Play list

Dédicace :

De Mason à toutes les personnes seules : Que la vie puisse leur être favorable.

© Fiche par Mafdet Mahes

https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Event] Saint Valentin   [Event] Saint Valentin - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2015 - 19:17

Une petite discussion

Avec Une Bande de Gens

Elle regardait Nausicäa sans broncher, elle se foutait bien qu’elle remarque qu’elle n’avait pas l’âge pour boire. Il lui suffisait d’un simple regard pour faire craquer le barman ou le faire pisser dans son froc. On n’apprenait pas au vieux sage à faire la grimace. Elle caressa le bracelet violet qu’elle avait au poignet, attendant bien sagement que la brune se décide à lui répondre. Elle avait tout son temps et se foutait bien de le gâcher ou non. Elle n’avait rien de prévu et cette soirée s’annonçait bien ennuyeuse. Elle n’avait sans doute pas choisi la bonne personne pour s’amuser comme elle l’avait souhaité.
Un sourire des plus faux finit par étirer les lèvres de sa partenaire qui lui répondait avec une voix des plus ridicules :

« Si tu veux rentrer accompagnée ce soir, allons sur la piste !!! Sinon je préfère de loin me faire payer à boire par ses mâles en chaleurs, c’est toujours amusant de les voir tout tenter pour repartir avec nous. Et toi ? »

Elle arqua un sourcil, en se disant qu’elles n’étaient décidément pas pareilles. Elle n’avait aucune envie d’attirer un garçon à elle, elle préférait les torturer de loin, jouant la carte de la fille inaccessible. Elle suivit la brune vers le bar, adressant un sourire en coin à un jeune homme qui avait délaissé sa petite amie pour lui accorder toute son attention. Elle lui souffla un baiser avant de l’ignorer complètement, lui faisant l’effet d’une douche froide. Elle se recoiffa avant de s’asseoir, fixant le jeune homme que Nausicäa avait enguirlandé. Elle attendit qu’il se décide à leur offrir à boire, elle embrassa la salle du regard avant de soupirer. Elle commanda un simple cocktail, n’étant pas une fan d’alcool. Elle glissa un regard paresseux vers la brune, lui lâchant un sourire, cette fois-ci, intéressé.

« Et sinon ma belle, que fais-tu dans la vie ? Qu’elles sont tes passions, tout ça... ? »

Elle sirota distraitement son verre avant de se redresser sur son tabouret, tapotant le bar du bout des doigts au rythme irrégulier de la musique. Elle plissa les yeux, se demandant bien ce qu’elle pouvait raconter sans dévoiler sa véritable nature. Elle vit qu’elle avait détourné son attention d’elle et elle toucha rapidement son mollet du bout de son talon pour la faire revenir avec elle.

«  Je suis une lycéenne et j’adore la musique, le dessin et l’économie. J’aime me balader et jouer avec les autres. »

Elle sourit, prédatrice avant d’essuyer le rouge à lèvre qui avait débordé, ne la lâchant pas du regard.

« Et toi ? »    

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Event] Saint Valentin   [Event] Saint Valentin - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2015 - 20:33

Event St-Valentin

Je passe une main rapide dans mes cheveux en prenant la vitre d'une auto pour miroir de fortune. Rien ne se marie mieux avec avec le chic et le rebelle que mon usuelle veste en cuir. Enfilé par dessus une chemise claire et accompagné d'un jean sobre, je reste fidèle à moi même sans négliger le côté exceptionnel du jour.
Je passe un fier coup de langue sur mes dents, et c'est pleinement assuré que je me dirige vers le parc où convergent d'autres arrivants et d'où s'échappe déjà la musiques et le brouhaha.

J'analyse l'ambiance et les personnes qui m'entourent en attendant que le couple devant moi prenne ses bracelets, puis arrive mon tour. On m'explique l’intérêt de chaque couleurs, un rouge pour les macqués, un rose pour une recherche d'amitié, et un violet pour les célibataire.

Mon regard café se relève dans un sourire carnassier.

Les mains dans les poches, je me ballade avec mon bracelet mauve en évidence. Quand j'avais appris qu'il y aurait une petite fête pour le 14, ça m'avais étonné. J'avais franchement cru à un bal musette pour petits vieux, ou une soirée chez un populaire du lycée. Ne m'en veut pas Beacon Hill, mais les fêtes de ce genre se résume à des évènement marketing ciblant la jeunesse et les femmes esseulées dans les grandes villes. Quoique, tu n'es peut-être pas si petite que ça, ni aussi ringarde, je dois l'avouer. Ta population est même plutôt intéressante...
Je reluque sans gène la bombe qui me passe à côté et je souris à la fête, ravis. Je suis comme un lion dans sa savane, et devant moi, un troupeau de gazelles et autres gibiers qui n'attendent que d'être chassés. Mais si j'étais un animal, je serais un rusé. Je ne suis pas là par appétit, mais surtout pour le safari. Ce serait pas tout que je m'attaque à une proie déjà conquise ou à un trop gros gibier. Non, en fait, ce serait au contraire le plus drôle...

Le choix est grand, y a de beaux morceaux... Qu'est-ce qui me ferait envie... Non loin au bar un couple de jeunes filles rient, sans aucun doutes deux amies qui préfèrent boire en attendant le prince charmant plutôt que mendier leur lot d'attention. A moins peut-être qu'elles soient ensembles... mais est-ce que c'est vraiment un obstacle? Là bas, la femme en rouge qui se trimballe un ballon en cherchant du regard... trop guillerette pour ne pas être prise, à coup sur. Je continue. D'autres défilent ou attendent avec leurs bracelets en vue, petite menue énergique ou beauté timide avec quelques rondeurs gourmandes... Il y en a pour tous les gouts, mais si je ne peut pas trouver mon bonheur auprès d'une fille ce soir...
... Je suis du regard le passage d'un fessier ferme. Je n'aurais rien contre une chair un peu moins tendre. Je ne suis pas déçu de ce côté là non plus, entre les mignons et les plus assurés. Je ne crains rien à me frotter au hasard, c'est même ce qui rendra le jeu intéressant. Je ne doute pas de trouver des intéressés... Tiens, justement ce serait pas la face de troll ouvertement gay qui bavarde avec l'androgyne nippon près de la scène? Le guitariste qui les accompagne est pas mal non plus, je me demande si...

Mais je me gonfle d'une inspiration satisfaite. Je suis un prédateur au milieu d'un immense troupeau, la soirée m'appartiens!

Je ris franchement en passant devant le boudoir oriental. Je me demande si j'arriverais à chopper deux, voir trois conquêtes... un harem, quoi de plus valorisant pour conclure la nuit? La St Valentin, où le jour du romantisme par excellence...

Mais je vais commencer par réduire mes appétits et débuter tranquillement. C'est pas tellement le but d’amasser du monde que me divertir auprès de quelqu'un qui en vaille la peine. Je hausse un sourcil à la pêche au canard qui fait comme une énorme tâche au tableau. Sérieux... j'ai du mal à croire que des couples accepte réellement de se ridiculiser à ce stand pour bambins.
Le stand de tir, ça au moins ça à de la tronche...

Et si je tentais?

Je tend la monnaie et en échange on me fourni mon arme. Y a pas à dire, ça change radicalement des jeux vidéo. Je cale correctement la garde contre mon épaule plus dans un soucis esthétique ou de mimétisme que pour être à l'aise, et je ne quitte pas les cibles mouvantes des yeux. Je tire, je me sens comme un gosse qui s'imagine incarner le modèle viril de son enfance, les canards éclates, je m'enthousiasme intérieurement.
J’espère que quelqu'un me regarde, je sais qu'on me regarde. C'est le principe même de ce stand de s'exposer aux célibataires en quête d'un mâle digne de ce nom.
Je ramène le fusil à la verticale, satisfait. Le score est pas mauvais.

Et moi? Quelle note ont serait prêt à me donner?

© Halloween sur Never-Utopia

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Event] Saint Valentin   [Event] Saint Valentin - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2015 - 21:48

C'est ma première...

Matrim & plein de monde
J’étais un peu perdu. J’avais osé faire quelque pas, avant l’accident de la Barbe à Papa, pour faire une dédicace.. A qui ? Haussant les épaules, je m’étais décidé pour « tous ceux qui étaient en construction », ça pouvait être un clin d’œil à Derek, si il était présent, et à notre rencontre assez spéciale. J’espérai vraiment qu’il aille bien, je ne l’avais pas revu récemment. Scrutant la foule, j’espérai tomber sur un certain artiste, mais je ne le vis pas… Je venais donc de percuter quelqu’un quand ma dédicace passait. Un peu gêné, bafouillant des excuses, j’eus la bonne surprise de tomber sur Chad et Mick.

- Tu sais que les attaques à coup de Barbe à Papa sont interdites par la convention de Genève.

J’éclatais d’un rire franc et chaleureux. Quelque part, encore à vif, il y avait ce petit pincement au cœur, de les voir si parfaits ensemble. Mais c’était comme un vieux souvenir, pas une blessure récente. Je me rappelai même notre première rencontre à trois à l’hôpital et cela me redonna instantanément le sourire, même si il y avait eu des passages délicats. Mick était aussi craquant que Chad, ce n’était que justice qu’ils soient ensemble. Et il en avait bavé aussi, dans son genre.
Ils étaient tellement beau tous les deux. Ça allait au-delà de leur simple beauté physique. Si il y avait un soir pour annoncer ce genre de choses sans trop passer pour le prince des nunuches, c’était bien ce soir. Alors je me lançai, sincère.

- Z’êtes trop, tous les deux… Sérieux, vous êtes déjà carrément canons séparément, mais ensemble, même le plus sarcastique et dégoutté de la vie ne peut que s’incliner. Et bien bas, en plus… J’aimerai vous prendre en photo, ou même vous sculpter, dans une compo spéciale, rien qu’a vous… Avec des matériaux qui vous ressemble, et..

Je souris, ravis mais un peu gêné, me passant la main dans les cheveux, gâchant donc un de mes rares moments à peu près bien coiffé…

- Désolé je m’emballe, mais … .. Je suis content de vous connaitre. Et je me lançai dans une accolade, voulant les serrer tous les deux, espérant ne pas me prendre un vent. Bien sur la barbe à papa se fit la malle par terre, mais une espèce de tornade blonde à couettes fila tellement vite avec que j’éclatai une nouvelle fois de rire…

Le jeune chanteur qui officiait sur l’estrade était bon, tout comme les musiciens l’accompagnant. Ça aussi c’était une bonne surprise…  Et puis tout d’un coup l’ambiance passa à quelque chose de plus endiablé. Il ne m’en fallut pas plus pour me lancer dans une danse énergique et communicative. Je  tentais d’attirer dans mes mouvements les personnes dans mon entourage, Chad et Mick y compris…

- Je vous offre à boire, après ? Ça m’évitera de dire trop de conneries !, fis-je, avec un clin d’œil à l’appui. Je les adorais tous les deux… Malgré ce qui s’était passé ou peut être grâce à ça.
(c) Fiche par Mafdet
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Event] Saint Valentin   [Event] Saint Valentin - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2015 - 22:09

My failed drug ♥♥♥

Je regardais mon meilleur ami déblatérer son blabla habituel, ce n'était pas que je ne l'écoutais pas ou que je n'aimais pas l'écouter, au contraire. Mais à ce moment même je pensais à autre chose. Il y avait quelque chose en moi qui était différent, quelque chose de ... Fort.
Je n'arrêtais pas de regarder Caracole, le blond qui m'avait aidé. Je ne savais pas à l'époque, ou du moins au début, que j'étais amoureux.
Je le voyais avec Stiles et une boule se formait à l'intérieur de mon ventre, cela faisait trop longtemps que je n'avais pas ressentis de l'amour pour quelqu'un et donc j'avais perdu la notion d'amour et de jalousie. C'était étrange.
Je ressentais de la tristesse et de la colère en même temps, c'était juste ... Horrible.
Je regardais mon meilleur ami dans les yeux et avec des yeux tristes je le suppliais qu'on change d'endroit. On pourrait fumer le petit joujou en même temps.

Il me tendis la main en souriant que je m'empressais de prendre en lui rendant sa grimace de bonheur et nous avançâmes jusqu'à un côté désert du parc où ne résidait que des arbres qu ombrageaient la pelouse. Nous nous assîmes sur celle-ci et nous l'allumâmes.
Je tirais quelques bouffées du bâton de feu et sentis déjà mon cœur et mon âme se libérer d'un poids. Je ne pourrais jamais me lasser de cette sensation.
Je regardais mon meilleur ami sourire. Nous nous regardions en souriant, il était tellement gentil, tellement serviable, tellement ... Il était difficile de le décrire tellement je l'adorais, c'était mon meilleur ami quoi.
Après cela on se mit à rire pour rien, tellement qu'on s'en tenait les cotes. Soudain je crus entendre un bruit pas loin, j’éteignis vite le joint et on se leva difficilement, sans vraiment pouvoir s'empêcher de rire.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Event] Saint Valentin   [Event] Saint Valentin - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2015 - 22:22

Soirée St Valentin
Juliette et tout les Roméos

Elle avait rit lorsqu'on lui avait parlé de cette soirée, ses copines s'étaient ruées sur elle et l'avaient littéralement harcelée pour qu'elle pointe le bout de son nez, juste pour s'amuser, c'était l'argument principal, comme si elles n'espéraient pas qu'au fond d'elle, Juliette finisse par se laisser aller au romantisme de la fête de l'amour.
Or, jamais Juliette ne trouverait à l'amour une quelconque crédibilité, si les couples ne divorcent pas tous, c'est parce qu'ils ne peuvent pas se permettre de faire des petites folies, c'est plus par débit que par respect pour leurs sentiments de guimauve.
Malgré tout, lorsqu'il s'agissait de s'amuser, Juliette savait se montrer à la hauteur, et ce n'est pas sa nouvelle bande de copine qui dirait le contraire.
Elle avait fini par céder aux demandes capricieuses de ses amies avec un large sourire amusée, cependant elle souriait moins lorsqu'elle se planta face à son armoire, ne sachant quoi mettre.. Ce n'était pas un événement important, certes, mais la jeune fille mettait un point d'honneur à choisir ses tenues avec précaution.
Sa main finit par attraper une robe de sa petite collection qu'elle enfila rapidement, son maquillage était déjà perfectionné, et il soulignait son regard verdoyant à merveille, ses cheveux déjà plus ou moins domptés, les laissant en parti lâches, elle ne pouvait avoir les plein pouvoir sur sa crinière brune, elle enfila ses talons, et s'échappa de chez elle comme une voleuse, rejoignant son groupe d'amie.
Certaines étant en couple se séparèrent de la troupe lorsque leur copains débarquèrent, jetant un simple clin d’œil avant de disparaître dans la foule.. Foule que la jeune fille jaugea bien longtemps, des bracelets de toute les couleurs aux poignets de ces inconnus, certains espérant certainement réellement trouver « l'amour de leur vie » ou de simples amis avec qui partager d'anciennes histoires d'amours, d'un dramatisme à en faire pleurer toutes les petites choses fragiles de cette planète.
De son côté, munie de son bracelet violet, elle s'éloigna de ses amies observant ce qui se dressait autour d'elle, un groupe de musicien se présentait sur scène, un garçon typé japonais chantait des chansons d'amour, une bonne tartine d'amour peu attrayante au goût de la jeune demoiselle, il était accompagné par un guitariste, loin d'être inconnu à la brunette.. Elle se souvenait de ce garçon là, elle avait joué avec lui le temps d'une soirée.. Comme ils se retrouvaient !
Elle se rit de leur retrouvaille et lui adressa un geste de la main lorsqu'il posa les yeux sur elle, elle s'amusa de son regard légèrement surpris et embrumé par une certaine panique, mais ne voulant pas lui faire foirer son morceau, la jeune fille s’éclipsa et jugea les gens autour d'elle..
Un trop plein de niaiserie et de faux espoir, elle avait presque envie d'en rire, et d'en jouer, elle ne cherchait qu'une distraction rien de plus, rien de bien méchant à première vue.. Bien que les conséquences d'un tel jeu peuvent être dévastatrices.. Car dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux.
Mais lorsqu'on transgresse l'ultime règle, qu'on a fatalement perdu la partie, il ne nous reste pas grand chose, si ce n'est une raison pour nous torturer, en plus d'un cœur meurtri.
Heureusement pour elle, ça ne lui est jamais arrivé et cela n'arrivera certainement jamais, étant une éternel anti-romance, et non croyante à l'amour éternel..

Se promenant de stand en stand, elle survola les petites sucreries alléchantes qu'étaient les pommes d'amour et les barbes à papa, puis elle retomba en enfance en croisant la pêche au canard, elle trouvait ça bien ironique, qui jouait encore à la pêche aux canards ?
Mais peut être que les organisateur avaient ils pensé aux sales mioches qui pourraient pointer le bout de leur nez.. Peu importe, pour une fois, qu'on étalait pas trois tonnes d'amour..
C'est alors qu'un doux bruit parvint à ses oreilles.. Des coups de feu ?
Du tir à la carabine ! Voilà quelque chose qui lui plaisait grandement ! Oubliant la féminité de la tenue qu'elle portait, elle s'approcha tranquillement..
Son regard accrocha la carrure d'un jeune homme inconnu, mais dont le physique était loin d'être déplaisant..
Il tirait, et affichait un air satisfait face à son score qui donna envie à la demoiselle de jouer, de venir le taquiner.

-Pas mal du tout ton score.. lâcha-t-elle en prenant la carabine qu'on venait de lui tendre, après qu'elle eut payer sa partie.

A son tour, elle se mit en position, calant la garde contre son épaule, et la partie commença ! La gâchette chauffa, et les bruits s'intensifièrent..
Le score qu'obtint la chasseuse dépassait légèrement celui du jeune garçon avec qui elle commençait à peine à jouer.

-Mais pas assez bon, fit-elle narquoisement en rendant l'arme au gérant.

Un sourire taquin trônait fièrement sur son petit minois alors qu'elle défiait le jeune garçon du regard, elle ne savait pas vraiment ce qui l'avait attiré à lui, mais malheureusement, c'était sur lui que c'était tombé.
Tout ce qu'elle espérait c'est que ce beau... Célibataire, vu son bracelet, était lui aussi un fin joueur, et qu'il regorgeait d'audace.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Event] Saint Valentin   [Event] Saint Valentin - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2015 - 22:34

Event St Valentin

"Les fous et Shawn"

Les bracelets au bras, j'entrai sur le terrain avec un grand sourire. J'étais excité comme une puce, car je passais la St Valentin avec mon unique frère et qu'il y avait de quoi faire. Je me plaçai devant lui en lui faisant face, les bras écartés, un large sourire sur le visage.

"Wesh! C'est le moment d'oublier ta nature serpent d'eau douce pour devenir un loup! Tu vas te dégotter un gars et le ramener chez toi ce soir, pigé mon emplumé de frère?"

Et oui! Dans le groupe, c'était moi qui devait veiller sur lui et son bonheur. Tout ce qui m'importait était de le revoir de bonne humeur, c'était ce qui m'avait définitivement convaincu de venir. Je n'avais pas ma place dans un tel endroit, mais il n'était pas question que je laisse tomber Mason un jour pareil.

Je me tournai de nouveau vers les stands des étoiles pleins les yeux. Tout était gratuit et à portée de main, c'était presque trop beau! Le presque venant du fait que nous admirions les fruits de nos impôts, saleté de mairie! Je voulus m'approcher du stand de friandise, quand j'aperçus un chapeau qui me fit frissonner d'horreur. C'était Pia!  

Je m'eloignais avec Mason qui devait aussi observer les alentours. Qu'elle fut là était une incroyable surprise, je ne me doutais pas qu'elle était le genre de fille à apprécier ces événements mondains. Un sourire vicieux éclaira mon visage en imaginant sa tête lorsqu'elle me verrait la voir être ici. Déjà, je profitais de la joie de la narguer de loin cette sorcière. Une idée des plus intéressantes émergea dans ma tête, quelque chose qui devrait l'etonner et peut-être l'amuser.

J'emmenai Mason devant la scène et je demandai une chanson bien particulière que l'on connaissait tous les deux, la dédicassant à la tortionnaire la plus mignonne de la fête. Ainsi, elle savait que je l'avais vu et que j'étais dans la place, je sonnais le début d'un jeu dont les tenant et aboutissant etaient encore mystérieux. Pour une fois, c'était moi qui entamais le jeu. Allez ma belle, attrape-moi! Je demandai à Mason s'il avait lui aussi une dédicace à passer.

fiche par Maguitte2008.
Admin
Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: [Event] Saint Valentin   [Event] Saint Valentin - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2015 - 22:54

Play list

Dédicaces :

De Shawn à Pia : A la tortionnaire la plus mignonne de la fête, I hate you.

© Fiche par Mafdet Mahes

Admin
Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: [Event] Saint Valentin   [Event] Saint Valentin - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2015 - 22:57

Play list

Dédicaces :

De Mason à Shawn: A Shawn celui qui chaque jour me remonte le moral et éblouie chaque instant de ma vie...

© Fiche par Mafdet Mahes

Derek Hale
Administrateur
Derek Hale

Brumes du Passé : Loup Alpha
Meute & Clan : Hale's Pack
Âge du personnage : 31 ans

Meute & Clan : Hale's Pack
Âge du personnage : 30 ans

Brumes du futur : Loup Alpha
Meute & Clan : Hale Familly
Âge du personnage : 39 ans

Alias : Big Bad Wolf (BBW)

MessageSujet: Re: [Event] Saint Valentin   [Event] Saint Valentin - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2015 - 23:24

La saint truc

Derek & Other
Je matte un film, l’avant dernier X-men. J’adore Wolverine, j’aime son arrogance, son côté bourrin. Voir ce film d’action me détend et me vide la tête de mes questionnements sans fins et surtout sans solutions. Alors que je vais enchaîner sur le suivant j’entends SA voiture… Le moteur de la Jeep est très reconnaissable, surtout qu’elle a un des pistons abimé qui cliquète différemment des autres. Je soupire, je sais que Stiles prend sur lui quand il vient me voir. Je fais son malheur alors que je ne le connais pas. Il essaye toutes les approches possibles. Je reste réservé mais ne le jette pas. Sa sincérité, ou je ne sais quoi m’empêche de clairement l’envoyer paître. Il est… mon avenir et j’ai du mal avec cette partie-là de mon avenir. Cette… relation m’ébranle dans mes certitudes.

Finalement la Jeep redémarre sans que j’aie vu son propriétaire. Je suis finalement soulagé et démarre l’autre X-men. C’est un peu l’hécatombe des héros, il n’y aura pas de prochain film quoi qu’ils ont bien ressuscité Jean… Le film fini, mon estomac grogne et crie sa famine. Je pourrais réchauffer une des pizzas du congélateur qui est toujours plein grâce aux soins de ceux de « ma meute ». Mais j’ai envie de prendre l’air, je vais donc au fast food du coin. Je ne capte pas à la première effusion de cœur de la devanture, c’est quand la serveuse me dit « Bonne Saint Valentin » que les rouages de ma cervelle font le rapprochement. Stiles qui se pointe en bas de chez moi et qui ne monte pas…

Pour la première fois, je me sens vraiment mal par rapport à lui. J’ai de la peine qu’il en ait et par ma faute. Je mange mon burger mais moins enthousiaste que je ne l’étais en venant. Je ne sais pas quoi faire et marche au hasard où me mènent mes pas. Sur le sol un papier vole, je le rattrape. Une fête est organisée par la mairie. Cela semble ouvert à tout le monde et pas seulement aux couples. Stiles était-il passé pour m’y convier ? Je ne sais que penser, y aller serait… non impensable, il reste un mec ! Tout en marchant, je lis le prospectus plus attentivement. Il y a une histoire de bracelet de couleur pour justement annoncer la couleur et des stands divers et variés. Je remarque qu’ils ont pris soin de ne pas trop stigmatiser ceux qui sont seuls. Je pourrais toujours donner le change… dire que je suis là pour m’amuser ou pour le stand de tir…

La musique me parvient déjà alors que je suis encore à un pâté de maison. Je suis venu à pied, Peter m’a conseillé de ne pas trop m’afficher avec la Camaro « trop jeune pour une telle bagnole » « contrôle de flic, problèmes avec les papiers, etc. » Ce n’est pas que j’ai l’habitude d’obéir à Peter, mais j’ai déjà fait un tour au poste de police, je me passe de leur invitation. La fille de l’entrée me casse les pieds avec ses bracelets. « Faut jouer le jeu, et blabla. » Je finis par céder et tend la main vers un rose « Friendship ». Mais je suspends mon geste, le viens de LE voir. Il cause avec l’autre pénible de l’autre fois, Carilol… Cariole… Ce type avait dit connaitre Stiles. Je me moque du bavard et me concentre sur Stiles, je le vois de trois quart mais sa gestuelle corporelle en dit beaucoup sur ce qu’il essaye de cacher. Je finis par prendre un de ces foutu bracelet et entre. Stiles et son pote sont allé vers la sono où un des mecs, un asiat, semble me dire quelque chose… non c’est un lien, il est très faible, à la limite de la rupture mais je sais d’instinct que ce type fait partie de ma meute.

Je regarde autour de moi et tombe sur un blouson connu. Therence s’apprête à tirer. Le bougre fait un score honorable. Je tends un billet par-dessus son épaule en direction du type qui tient le stand. Therence se retourne et son habituel sourire insolent illumine son visage. Il a compris que je veux me mesurer à lui.

- Voyons voir si tu gagnes cette fois, dit-il.

- Cette fois ?

Je ne comprends pas à quoi il fait allusion, on ne s’est jamais mesuré à quoi que ce soit… Enfin je crois. J’arme le fusil et vise. Je bloque ma respiration et tire. Je vois l’impact, l’arme dévie beaucoup comme toutes les armes de stand de tir… Une manière que les peluches attirantes restent accrochées là où elles sont. Les tirs suivants, je donne dans le mille. Échange de grimaces avec mon copain de loose, je repars avec un Koala en peluche. J’ai l’air fin avec ça, Therence semble s’en amuser, tsss… puis dans son dos j’aperçois Stiles toujours avec l’autre pot de colle. Le comble c’est qu’il semble remonter le moral de l’autre. Therence suit mon regard et me lance un regard interrogatif. Je soupire, me tourne et le plante là. Je ne suis pas d’humeur. Le stand des friandises attire mon regard, cela déborde de couleur joyeuse. J’achète une pomme d’amour. Elles sont tentantes même si je sais que c’est blindé de colorant.

Je retourne vers le coin danse et le cherche du regard. Quand je le trouve enfin, il a capté ma présence. Un sourire mal assuré passe sur son visage. Je marche doit le rejoindre. Et un peu comme un robot, je lui tends le Koala et la pomme d’amour. Les yeux de Stiles s’écarquillent comme des billes. Ce n’est pas la peluche ou la friandise qui sont la cause de sa réaction, mais la couleur du bracelet qui entoure mon poignet aussi rouge que la pomme que je tiens.

- Bon tu les prends ? Dis-je un peu trop brusquement que je ne l’aurais voulu.

Sa joie me fait plaisir, bien plus que je ne l’aurais pensé.

(c) Fiche par Mafdet

I want answers. Did you ?

[Event] Saint Valentin - Page 2 Tumblr_myrgnxgSa11rilx1bo6_500
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4540-derek-hale https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3-derek-hale-ou-le-bbw-termine https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t70-rp-derek-s-liens https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4541-derek-hale http://blogfantasystories.wordpress.com/
Admin
Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: [Event] Saint Valentin   [Event] Saint Valentin - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2015 - 9:57

Play list

Dédicaces :

De Scott à Stiles: sans toi, rien n'aurait été possible. Merci d'être toujours présent pour moi.

© Fiche par Mafdet Mahes

Admin
Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: [Event] Saint Valentin   [Event] Saint Valentin - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2015 - 9:59

Play list

Dédicaces :

De Shawn à Mason: Plus fort que les liens du sang, les liens du cœur. A toi mon frère, mon âme sœur.

© Fiche par Mafdet Mahes

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Event] Saint Valentin   [Event] Saint Valentin - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2015 - 12:43

Event St-Valentin

Je tire, et je gagne. Ça sonne comme une maxime qui me remplis de suffisance alors que je viens de faire un beau score.

Je contemple mon exploit et un billet apparait par dessus mon épaule. Ben tiens... Deuxième du nom qui est de la partie. Je l’accueille d'un sourire mesquin et le laisse s'installer avec son joujoux.

- Voyons voir si tu gagnes cette fois.

- Cette fois ?

Je me marre de sa confusion. Je connais son niveau au courses, maintenant on va bien voir ce qu'il vaut au tir.
Il se positionne, shoote, il se débrouille pas trop mal. Mais c'est dommage, les trophées pelucheux ne seront pas pour lui. Je suis venu pour tirer, pas pour repartir avec un cadeau, et le gain que l'on tend à Derek me le rappelle. Mais quand je le vois avec ce Koala dans les bras, je grave juste le spectacle dans ma mémoire sans pouvoir m'empêcher de rire. Mais c'est qu'il à l'air adorable le Puppy avec sa peluche! On aurait envie de lui pincer la joue si on savait pas que ses coups de dents y ferait perdre quelques doigts.

Je lorgne sur son poignet et je m'étonne de la couleur du bracelet. Il se serait quand même pas trompé? Tandis qu'il regarde ailleurs, je le détaille d'un oeil soupçonneux. Le jeune loup ce serait laissé séduire par une jolie frimousse, ou... il aurait fini par accepté son copain et ses penchants futurs?

Je le pense bien capable d'avoir opté pour cette couleur pour s'assurer d'être tranquille aussi. Je serais lui... je veux dire, un moi de 26 ans retourné en pleine adolescence par magie, je me risquerais pas à draguer je ne sais qui en étant dans ce drôle d'état, ça me paraitrais pas très légal sur certain côtés, et assez c*n d'un point de vu sentimental.
Un silence cérébral coupa cours à mes pensées.
Non, en fait, je sauterais sur tout ce qui bouge autant que je peux encore profiter de mes charmes de jeunot.

- Mon pauvre vieux, tu sais pas ce que tu rates. conclu-je d'un air désolé.

Mais il fixe le petit monde non loin de la scène. Quelqu'un qu'il connait? Ça à l'air de le contrarié.
Je m'apprête à en savoir plus qu'il se détourne et me laisse en plan. Je hausse les épaules, ce loup à des tendances lunatiques aiguës, je ne veux même pas chercher à comprendre.

Je pose de nouveaux billets sur le comptoir : c'est parti pour un nouveau tour. Avec Derek qui vient de se mesurer à moi, je veux améliorer mon score. Fierté masculine, et puis j'aime bien cette attraction.

Nouveaux coups de fusils, nouveaux canards massacrés. Et j'ai fait un mieux.

-Pas mal du tout ton score..

Je dégage l'arme de mon épaule pour poser les yeux sur la voix admirative, l’orgueil qui prend un peu plus d’envergure.
C'est un petit bout de femme aux boucles brunes et soyeuses qui m'a abordée. Elle rayonne de féminité dans sa petite robe et ses charmants talons, sans parler de son maquillage qui met en valeur ses cils étoffés par dessus deux perles vertes, et ses joues rondelettes joliment fardée. On dirait deux pommes, ça donne envie d'y croquer.  
Mais le point qui trouble ma contemplation, c'est sa prise en main du fusil que lui tend le forain. Je fronce les sourcils en m'accoudant au comptoir, le contraste est... Je ne peux pas me départir d'un sourire incrédule, c'est mignon cette fille qui veut tenter sa chance. Aller, je me montrerais sympa, ce sera l'occasion de la consol...

Les coups raisonnent en saccades expertes, et je reste comme un crétin. Si sa manière de tenir l'objet, l'attention qu'elle avait en ciblant m'avait laisser un drôle de sentiment, je reste bluffé en constatant qu'elle m'a battue. Je suis à la fois dégoutté et captif. Me faire battre par une fille ne faisait pas parti de mon projet pour draguer efficacement...

- Mais pas assez bon

Mais elle me nargue la naine! Je la fixe d'un air sauvage, ce genre de mimique qui pousserait un fauve à manger sa proie par rancune. Mais je ne le nie pas, tout dans ses provocations me plais bien pour l'instant... Hors mis qu'elle vient de foutre un grand coup dans ma fierté virile.  

- La chance du débutant.

C'est petit, mais c'est impulsif. D'autant qu'elle ne semble pas tenir un tirailleur pour la première fois. Un papa Texan adepte du tir au pistolet qui l'aurait initié dans son ranch au cour de sa douce enfance peut-être?

Le gérant nous interrompt pour savoir si on veut recommencer ou recevoir nos gains. Je la défis d'un long regard pour connaitre son avis, puis je prend les devants.

- On va aller se balader un peu. répondis-je à l'homme qui nous attrape nos récompenses. J’envoie un sourire taquin à la tireuse. Mieux vaut resté sur une victoire, non?

Sous-entendre qu'elle aurait regrettée de poursuivre le challenge contre moi? Pas du tout. Je cherche voir s'il n'y a pas quelques gadjets plutôt que des peluches, mais on m'affuble d'un canard au design douteux et un à peine plus imposant Dingo. Quitte à recevoir un de ces trucs, j'aurais préféré le lion là haut, il est moins laid et ça fait moins débile.
Je juge son gain et surtout sa réaction face à la mignonnerie. Je me demande si ces peluches lui font envie? Ce serait trop facile de la priver dans ce cas. Mais pour l'instant, j'ai surtout envie de m'en débarrasser, alors je les lui tend dans un petit geste aimable de la tête... Au fait...

Je jette un oeil à son poignet, une petite lueur dans le regard.

Et d'une, songeai-je en commençant le décompte de mes prises. Rien ne dit qu'elle ne saura pas me captiver pour la soirée, mais je ne vais certainement pas partir dans l'idée de me faire exclusif. Si on voulait me garder, il allait falloir faire preuve d'un sacré intérêt.

- Tu as d'autres passe temps qu'assassiner des ballons?
et accessoirement humilier des mecs, gardè-je pour moi en prenant la route au grès de notre discussion. J'examine les petits piafs en plastiques qui voguent bêtement sur l'eau en passant non loin. Mh. Tu as surement du beaucoup t'exercer là dessus avant d'arriver à les déplumer à coups de fusils. Mais t'as raison, le tir c'est moins salissant que la pèche. Il ne faudrait pas tacher tes jolies chaussures...

Je me moque avec plus de vengeance que réelle méchanceté, mais je ne compte  pas la laisser tranquille après cette entrée, la petite castratrice aux joue rebondies. Mon sourire s'accentue tandis que je la devance de quelques pas pour payer une partie de pêche.

- Une canne pour la jeune fille, là. la désignè-je. Elle raffole d'attraper ces petites bêtes. rajoutè-je toujours plus railleur. Je me retourne vers elle avec l'outil en main, un large sourire aux lèvres.

Donne moi tes peluches et prend cette canne, mignonnes, que tu t'amuse dans un domaine pour lequel je suis sûr que tu sera... de taille.  
© Halloween sur Never-Utopia

Caracole O'brien

Caracole O'brien

Brumes du Passé : Humain
Meute & Clan : L'église
Âge du personnage : 18 ans

Meute & Clan : Shepherd's Pack
Âge du personnage : 18 ans

Alias : Bisouloup

MessageSujet: Re: [Event] Saint Valentin   [Event] Saint Valentin - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2015 - 13:56

A la recherché de nos copains

- Parce que tu l'aimes, de toute évidence.

Me répondit-il avec un sourire sur les lèvres. Oui je l’aimais, mais lui, m’aimait-il ? Stiles, m’avait retenu lors de ma fuite, et en larme, m’avait consolé dans ses bras. Je me sentais bien à ses côtés, comme s’il avait quelques choses d’apaisant, de sain en lui. Il me demanda alors plus de renseignement sur notre rencontre. Élément que je donnais sans hésiter. Même si je gardais secret ce que Adam désirait ne pas ébruiter.

- Je l'ai rencontré à la cafétéria. Il était avec des amis et semblait normal. Il était beau je trouve. Un peu comme toi. Tu n’as pas besoin de faire grand-chose pour attirer la sympathie sur toi. Du moins, en ce qui me concerne. Puis il s’y évanouie. Je me suis affolé et est appelé les pompiers. Il me tenait le poignet fort, personne n’a pu le détacher. Quelques minutes plus tard, il s’est levé…

Je finis mon histoire assez vite. Repenser à ce moment me donnait autant du réconfort que de la peur. Ce fut à ce moment-là que Stiles me dit :

- Bien. première chose, ne pas sauter aux conclusions. Regarde-nous, tut-à-l'heure alors que je t'avais dans les bras, n'importe qui aurait pu conclure que nous étions ensemble, et pourtant, chacun de nous a jeté son dévolu sur un autre. Et si on allait voir ton ami pour tirer tout cela au clair ?

Je l’écoutai parler. Il n’avait pas tort. On pourrait s’imaginer tellement de chose, et pire encore quand on était amoureux. Je lui souris, pour le rassurer.

- Merci Stiles, d’être là…

Puis, après quelques secondes, je lui demandai alors :

- Jeté son dévolu sur un autre ? Toi aussi tu as trouvé le ou la tienne ? Je connais cette personne ? Si tu veux, je peux t’aider à le chercher quand on aura trouvé Adam ?

Il me parla de son ami. Derek, ça me disait quelque chose. Je lui parlai alors de ma rencontre avec un jeune gamin qui s’appelait ainsi et que l’on a mangé ensemble. Ou plutôt que je l’ai forcé à manger avec moi. Je me suis installé en face de lui sans lui demander son avis.

On partit alors chercher Adam. En chemin, je vis Therence jouer avec une fille à la pêche au canard. Cela me fit sourire un peu.

— Salut Therence ! hurlai-je pour lui faire comprendre que je lui parlai.

Stiles, devant moi, me regardait étrangement. Il devait se demander comment je connaissais Therence. Je lui expliquai alors notre rencontre. (Therence et moi). Il rit un peu et je lui demandai de ne rien dire à personne.

Soudain, au détour d’un arbre éloigné du parc, on le fit. Adam et son ami. Ils semblaient être un peu affolés. Mon cœur rata un battement. Je me sentais faible, je voulais partir. Je commençai même à transpirer. C’était plus simple de se battre. Poussé par Stiles, je le saluai

- Bonjour, Adam ! Je te présente Stiles, un ami. Dis-je, pour qu’il me présente le sien.

© Fiche by Mafdet MAHES

Signature !
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t101-bien-le-bonjour-termine https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t254-liens-de-caracole-ne-prend-plus-de-rp-sauf-celui-de-cahir https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4407-caracole-o-brien
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Event] Saint Valentin   [Event] Saint Valentin - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2015 - 14:34

Saint Valentin [PV trop de monde]

J'attendis peu de temps avant que ma douce Fhurie ouvre. Même si je ne regardais que rarement son physique, je devais avouer que ce soir elle était magnifique. Les déesses devraient l'envier même. Elle avait une robe verte qui semblait être de créateur. Le fait que la robe soit verte me fit sourire. Ma couleur préférée. Elle s'était donc bien informé. Je devais l'avoir dit car je doute qu'elle soit allée voir ce groupe de groupie, mon beau-père, dont elle ne connaissais pas encore l'existence, j'attendais encore pour ça, ou mon père. Je devais avouer que son rouge à lèvre et que le fait que ses yeux entourés de noir allaient parfaitement avec sa robe. Je n'avais pas regarder ce qu'elle portait au pied car je voulais me comporter comme un parfait gentleman et un gentleman ne dévisageait jamais une personne.

« Bonsoir Jake, merci d’être venus... »

Je souris avant d'attraper sa main pour lui faire un baise main, et ce fut à ce moment que je remarquais qu'elle s'était vernis les ongles en rouge. Elle avait vraiment pensé à tout.

«  Bonsoir ma douce, c'est normal !  Je veux être le parfait gentleman avec toi.»

Je m'étais retenu de lui voler un baiser pour ne pas abîmer son rouge à lèvre, mais je ne pues m’empêcher de lui en voler pour goûter à ses lèvres. Espérons que je me retrouve pas avec du rouge à lèvre sur les lèvres ! Elle prit sa veste qu'elle mit sur ses épaules pendant que je passais un bras autour de sa taille pour la conduire vers la voiture. Je la vis étonnée. J’espérai que j'en avais pas trop fait ! Je la regardai pour voir si elle était heureuse. Elle l'était. Je pouvais le voir. C'était facile de déchiffrer ses émotions

« Tu... Tu es parfait mon amour... C’est tellement romantique... »

Je la vis rougir et je sourit amusée avant de lui caresser le bras et lui poser un baiser sur le sommet du crane

« Tu le vaux bien ma belle ! Tu es tellement magnifique ! »

Le chauffeur nous ouvrit la porte et je le remerciai d'un signe de t'aide en aidant Fhury à monter dans la voiture avant de la rejoindre. Évidement, je l'y rejoins. Le chauffeur démarra et nous partirent en direction du bal. Je m'installai confortablement sur la banquette tout en passant un bras sur ses épaules pour l'avoir contre moi. Un silence assez gênant, je trouve, s'installa et je commençais à parler de tout et de rien, tout ce qui me passait par la tête donc, pour briser ce silence.Je parlais en regardant devant moi en faisant parfois quelques gestes, un vieux réflexe que je n'aimais vraiment pas. Nous finîmes par arriver et le chauffeur s'empressa de sortir de la voiture pour ouvrir la portière pour que nous puissions descendre, ce que je fis en aidant ma douce. Je regardais la fête devant nous, où il y avait pleins de monde. Super. Je souris quand même à ma belle en disant :

« nous y voici ! Allons y, je suis sûr que cela va être une merveilleuse soirée ! »

je lui pris le bras délicatement et avança vers la fête sans la presser.

© Isaac

Admin
Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: [Event] Saint Valentin   [Event] Saint Valentin - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2015 - 14:54

Play list

Dédicaces :

De Anonyme à Mr Elias Argent: A Mister Argent de la part des habitants de Beacon Hills: On espère que tu trouveras l'amour en ce jour, et qu'il te brisera le cœur aussi froidement que tu as brisé nos vies.

PS : L'admin plussoie...

© Fiche par Mafdet Mahes

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Event] Saint Valentin   [Event] Saint Valentin - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2015 - 15:38

[Event] Saint Valentin - Page 2 22217513

Au bras de mon homme

Tenue event:

Je sentis son regard parcourir mon corps, je ne savais pas ce à quoi il pensait, si je lui plaisais ou non. Mais rien que de savoir qu’il me regardait ainsi, mes joues devirent encore plus rouge. Je ne sus ou me mettre quand il me fit un baise main.

«  Bonsoir ma douce, c'est normal !  Je veux être le parfait gentleman avec toi.»

Il me prit les lèvres et je lâchais un sourire de plaisir, fermais les yeux pour en profiter et fut frustrée que cela s’arrête là. Je tendis la main pour enlever le rouge à lèvre qu’il avait sur la bouche et souris. En allant vers la voiture il me prit par la taille et cela fis battre mon cœur a deux milles à l’heures. Devant la joie que j’avais exprimé face à la voiture, il m’embrassait sur le haut du crâne, souriant.

« Tu le vaux bien ma belle ! Tu es tellement magnifique ! »

De nouveau, je rougis. Je commençais même à me demander si mon corps ne se vidait pas un peu plus de son sang à chaque fois que je rougissais pour lui. Je finirais pas mourir de bonheur si ça continuait. Une fois installé dans la voiture, il passait son bras autour de mes épaules, je ne saurais dire si c’était par affection ou simplement possessivité, mais les deux me plaisais royalement ! Pour casser le silence gêné qui c’était installé il se mit à parler de tout et de rien. Soudain je pensais à une chose et me tournais vivement vers lui.

« Au fait, ma robe te conviens ? Je sais que ce n’est pas une robe de créateur, mais j’ai fais de mon mieux qu’elle soit jolie... »

Après avoir eut sa réponse, je sentis la voiture ralentir. Nous étions arrivé. Le chauffeur nous ouvrit la porte et Jake, mon beau Jake, m’aidait à descendre de la voiture en parfait gentleman, me faisant sourire. Je le sentais se raidir légèrement face au monde qu’il y avait à la soirée et je me serrais contre lui pour lui montrer que je le soutiendrais dans cette épreuve qu’était le monde pour lui. Puis il se mit à sourire.

« Nous y voici ! Allons y, je suis sûr que cela va être une merveilleuse soirée ! »

Je lui souris à nouveau, tandis que nous approchions de l’entrée où l’on nous remis des bracelets rouge, preuve que nous étions en couple et cela me ravit encore plus ! Il y avait tellement de chose : une piste de danse, un speed dating, une buvette, un coin resto, un coin miles est une nuits, une pêche aux canard, un stand de tir et un vendeur de ballon...

« Mon amour... Que dirais tu de me montrer tes capacités au tir ? »

Je lui souris. Je savais que les activités trop fifille ne lui plairait pas trop. En prenant la direction du stand, un groupe de fille se mit face à nous et me dévisagèrent comme si j’étais une moins que rien : les groupies de Jake. Je lâchais un soupire tout en me crispant.

« Je te laisse régler ça, je t’attend au stand... »

Je lui lâchais le bras et partis en direction du stand de tir, me retrouvant seule pendant qu’il parlait avec ses poufs. Il y avait plusieurs jeunes hommes qui tiraient pour essayer de gagner le cœur de leur belle ou simplement pour se mesurer les uns aux autres. Un garçon s’approchait de moi et commençait à me parler. Je lui souris et lui répondis, nous parlions tranquillement quand il devint blanc et partis précipitamment. Je me retournais et vit Jake se tenir derrière moi, contrarié. Je lui sourit et lui tendis une carabine.

« Je n’ai rien dis pour tes poufs, n’envisage même pas de te contrarier pour ce mec dont j’en ai rien à faire ! Tire ! »
Bon certes je lui donnais un ordre, mais j’aimais de temps en temps qu’il m’écoute. Mais bon c’était très rare ! Je me penchais et l’embrassais tendrement et lui mettant l’arme entre les mains et souris.

« Tire sur les ballons hein, par sur le mec ! » puis je lui chuchotais au creux de l’oreille « je t’aime »

holliday creation
Admin
Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: [Event] Saint Valentin   [Event] Saint Valentin - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2015 - 15:48

Play list

Dédicaces :

De Fhu' à Jake: Tu es à moi et je t'aime

© Fiche par Mafdet Mahes

Admin
Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: [Event] Saint Valentin   [Event] Saint Valentin - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2015 - 15:50

Play list

Dédicaces :

De Caracole à au Valentin qui se reconnaitra: Pour mon Valentin en espérant qu'il le sache vite. Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais.

© Fiche par Mafdet Mahes

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Event] Saint Valentin   [Event] Saint Valentin - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2015 - 16:32

Event : St Valentin

Je souris à toutes les bonnes et excellentes intentions de mon petit frère, il voulait à tout pris que je passe une bonne soirée et que je l'oublie, mais en attendant, il ne pense pas à son bonheur, je le vis plusieurs fois tourné la tête vers cette fille assise au bar. Je souris, je le savais, pourquoi il ne m'en a jamais parlé, punaise, il se prive de cette fête avec une belle fille, pour que je sois heureux. Je l'en remerciai à l'intérieur de mon être. Je ne savais pas que se petit bout chou, qui me sers de frère de cœur, pouvait être aussi généreux. Mais je refuse qu'il se prive pour moi, je fis quelques pas et je l'informai qu'il devait la rejoindre la fille a qui il a fait la dédicace, moi, je vais faire un tour et partir en chasse, de mon côté.

Bon dieu, c'est vrai qu'il y a de nombreux beaux partis, mais aucun qui s'intéresse a moi bien sûr depuis que je suis dans cette ville mon pouvoir de séduction est à zéro, rien, nada, niete, nothing.

Je râle dans un coin et pars vers le stand où on vend des ballons, le marchand me donne le prix d'un de ces ballons en forme de cœur. Je sors ma porte feuille et lui donne la monnaie et me tend mon ballon.
Je souris comme un enfant devant ces cadeaux un matin de Noël, je remercie le vendeur, j'attache mon ballon à mon poignet et je continue mon chemin vers un autre stand. Je renifle l'air et je sens un délicieux fumet, je renifle encore et là, j'ouvre les yeux et devant moi ce profil le stand avec toutes les sucreries. Je m'en approche et je demande a la serveuse si je pourrais avoir une barbe a papa a la pomme. Elle me sourit et une poignet de seconde plus tard, elle me tendit l'objet de ma convoitise. Je lui fais un sourire tout content et je vais trouver une place de choix où je pourrais peut-être trouver quelqu'un et là, je le vis au milieu de la piste de danse, sans m'en rendre compte, je m'avance vers lui.

Et je lâche mon bâton de barbe à papa. Je me rapproche et je le dévisage, quand je m'en rends compte, je tourne la tête et commence à repartir, mais qu'aurait dit Shawn s'il m'avait vus renoncé aussi vite :
"Tu n'as pas honte? Tu as peut-être l'occasion dont tu rêve tant ! »

Bon fais fasse, montre lui ton plus beau sourire et danse.

(c) fiche par ocean lounge

Dernière édition par Mason Imala le Jeu 19 Fév 2015 - 0:54, édité 4 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Event] Saint Valentin   [Event] Saint Valentin - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2015 - 17:28

Event St Valentin

"Les fous et Shawn"

Je haussai les épaules à la proposition de Mason de nous séparer, même s'il n'était absolument pas question que j'aille voir Pia. Je tapai sur son poing amicalement, et le regardai s'éloigner comme un joli papillon à la recherche de sa fleurs. Mes yeux n'exprimaient que de l'amour fraternel, j'aurais pu resté planté là à le regarder marcher innocemment avec son ballon. Après on s'étonne que c'est le plus jeune qui s'occupe du plus vieux: c'était un gosse dans sa tête. J'espérais intérieurement qu'il n'oublie pas qu'aujourd'hui, c'était mon anniversaire. Mais en même temps, il avait d'autres soucis au combien plus importants. Je ne lui en voudrais pas s'il ne s'en rappelait pas, parce que moi- même ne fêtait plus mes anniversaires depuis l'âge de dix ans, quand plus personne ne répondait à mes invitations... Sans ami et pathétique. Une fois qu'il ne fut plus dans mon champ de vision, je me tournai vers la scène avec une idée totalement folle en tête. Si Mason avait été là, il aurait sûrement râlé, alors autant qu'il ne me voit pas faire.

Je montai sur la scène avec un petit sourire, m'approchant du guitariste. Je le regardai faire en bougeant la tête en rythme avec sa musique, il était à fond dedans le bougre. Je m'approchai de plus en plus sans cesser de bouger et de le fixer, puis quand la chanson fut terminée, je m'emparai du manche de la guitare avec un sourire. Je voulais jouer la suivante, qui n'était autre que la chanson que je dédicaçais à Pia.

"Hey mon pote, ça te dit de me laisser jouer celle- là steuplé? C'est celle que j'ai demandé et j'aimerais la faire moi- même... Hein? Allez, merci!"

Pendant que je parlais, l'hypnotisant avec mon regard et mes mots, je lui enlevai la sangle doucement mais efficacement. Je profitai de la diversion de mon petit discours pour lui voler son rôle pour une seule et unique chanson, avant de lui mettre un coup de rein pour le pousser.

"Je te revaudrai ça euh... C'est quoi ton petit nom déjà? Andrew c'est ça? Pas mal!"

Je fis un signe au chanteur pour lui montrer le changement, et me mis à jouer les premiers accords. Je foutais le bordel dans cette petite scène, juste pour un jeu avec une meurtrière en puissance. N'était- ce pas là la meilleur preuve de... Qu'elle n'avait pas intérêt à me décevoir? De là où j'étais, il était presque impossible qu'elle me rate si elle était à ma recherche. Tout comme Andrew auparavant, j'étais à fond dans mon jeu, remplissant mon rôle à la perfection. Et oui, j'étais assez doué avec une guitare à la main. J'avais appris en autodidacte sur internet, et savais jouer toutes les chansons de ma playlist parfaitement après un entraînement quotidien.Au milieu de la musique, j'arrivai à côté du chanteur et le poussai d'un coup d'épaule, s'emparant du micro pour chanter. J'étais... Mauvais. Mais je chantais fort, plus fort que mon coeur. Je hurlais ces paroles:

"The pretty lies!
The ugly truth!
And the day has come
Where I have diiiiiiiiiiiiiied!
Only to find
I've come alive
Come alive!
I've come alive!
"

Puis je laissai de nouveau la place au chanteur sans attendre, laissant la guitare à Andrew pour fuir. Je m'engouffrai dans la foule, me perdant parmi eux, me cachant du monstre.

fiche par Maguitte2008.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Event] Saint Valentin   [Event] Saint Valentin - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2015 - 17:46

[Event] Saint Valentin - Page 2 600ful10

Vérité

Tenue event:

Je bus ma boisson d’un trait, à la Russe. Après tout la vodka ne se déguste pas ! Et voilà, mes vieux tics de mécano qui refont surfaces ! Je dévorais un jeune homme du regard quand je sentis une petite douleur au mollet. Je tournais la tête vers ma partenaire. Oh, jalouse que je ne te prenne pas pour le centre de mon monde ? Désolée princesse.

«  Je suis une lycéenne et j’adore la musique, le dessin et l’économie. J’aime me balader et jouer avec les autres. »

Je pus retenir un rire sadique quand j’entendis la fin de sa phrase et son sourire. Elle me plaisait bien cette puce mais, clairement, nous n’avions pas les mêmes attentes dans la vie. Tout en croissant mes jambes sur le siège, ma robe remonta sur le haut de mes cuisses, révélant mon tatouage : une jarretière de ronce et de rose dans laquelle s’entremêle une montre à gousset. Mes avants bras tatoués étant déjà visible, je sentis peser sur moi le regard de plusieurs garçons... Pauvres choses.

« Et toi ? »

Que répondre à ça ? Que je suis ici le temps de devenir plus forte pour retourner en France et tuer tout ses bâtards qui détruisent mon clan ? Qui on tué mon père ? Que je leur arracherais le cœur et le donnerais à manger au loup de mon clan ? Je secouais la tête, souriante à cette image dans ma tête. Ce serait très plaisant et je sentis une envie de meurtre, dirigée contre les Rhaël, monter en moi. Cela du se voir dans mon regard, car le barman parti très vite loin de nous. Je me repris.

« Je viens d’arriver en ville et je suis la nouvelle mécano de la ville. J’ai racheté le garage du centre ville et l’ai rebaptisé Lukos Kaer Auto. Et sinon... Rien. Donc... Qui est ton jouet ? »

Je lui sous entendais que, même si je n’étais pas comme elle, j’avais parfaitement compris qu’elle avait un grain. Je lui souris en me demandant quel goût avait ses lèvres...

holliday creation
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Event] Saint Valentin   [Event] Saint Valentin - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2015 - 19:28

La saint Valentin [PV Le Forum ]
J'entendis quelque chose sonner. Je grognais. Qu'est ce qui osait me réveiller ? Mon réveille ? Je commençais à frapper partout pour essayer de l'éteindre jusqu'à ce que je fasse tomber quelque chose et que je me rappelle. Je n'avais plus de réveille. Je l'avais casser en lui frappant dessus de toute mes forces. Alors qu'est ce qui sonnait ? Et que venais je de faire tomber ? J'ouvris les yeux et vit mon ordinateur parterre. Je jurai entre les dents. J'avais travaillais sur une affaire jusqu'à tard le soir sur une affaire et je m'étais endormie. Bon, je savais ce que j'avais fais tombé. Maintenant, qu'est ce qui sonnait comme ça ? Mon téléphone ! Je me jetais dessus pour répondre. Trop tard.

Je me levai et ramassais mon ordinateur avant de m'étirai. La vache, j'avais mal partout ! J'aurai dus m'étirer après l’entraînement d'hier. Je fis un bon en entendant mon  téléphone sonner pour la deuxième fois, si bien que je faillis ne pas retomber sur mes pieds.  Je me jetais sur mon téléphone et répondis, encore une peu endormie. C'était Scott qui me rappelait que c'était la saint Valentin ! Oh la pas douée!J'avais complètement oublié !

Je le laissais avant de courir comme une dératée dans la salle de bain, prendre une douche. J'oubliais presque de me déshabiller avant de rentrer dans la douche. Je pris, sans doute, la douche la plus rapide au monde et courus m'habiller. Heureusement pour moi, j'avais déjà préparé il y a quelques jours, de peur d'oublier. J'allais l'enfiler quand Scott me rappela. C'était vraiment pas le moment là ! Je répondis. Je lui dis que je n'étais pas encore pas prête, de ne pas s'arrêter devant chez moi. J'avais une petite idée en tête.

Je m'habillai donc rapidement, avant de revenir dans la salle de bain, me maquiller un minimum. Je mis de l'eye liner et du rouge à lèvre, oublient le fard à paupière car je n'avais vraiment pas le temps. Je me regardais rapidement dans la glace. J'avais préparé une petite surprise à Scott. Je savais qu'il devait me prendre en moto alors, pour être dans le « thème » , je m'étais habillé en motarde sexy. Un tee-shirt qui s'arrêtait au-dessus du nombril, un veste en cuir, un pantalon slim en cuir et de bottes à talons aiguille, aussi en cuir. J'espère qu'aucun collègue du poste allait me voir comme ça et que ça allait plaire à Scott !

Je me repris, j'étais en retard ! Je sortis de chez moi, oubliant mes clés. Tant pis. J’utiliserai mes ongles de loup, ce n'était pas la première fois ! Je me dépêchais donc de descendre par les escaliers, voyant l’ascenseur se fermait avec des passager dedans avec que j'arrive à cause de ces fichus talons. Tout en descendant, je lâchais des « aie ». ça faisait mal de courir en talon ! J'arrivai enfin dehors et vit Scott passait en moto. Heureusement pour moi, il ralentit un peu. Je courus le plus vite que je pues en grimaçant avant de sauter sur la moto, m'accrochant à Scotty.

"Bienvenue à bord Miss! Mets ça avant qu'on arrive en ville."

J'attrapais le casque qu'il me tendait en le remerciant. C'était le casque qu'il m'avait offert pour la saint-valentin. J'avais eu le droit de le personnaliser, mais il l'avait garder de peur que je le perde et il avait raison !

« Merci ! Et tout de suite chef ! » répondis je en rigolant

Je mis le casque tout en souriant avant de vite bien me tenir à lui. Je posais ma tête contre lui alors que nous filions vers la fête

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event] Saint Valentin   [Event] Saint Valentin - Page 2 Empty

[Event] Saint Valentin
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant