AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Event] Saint Valentin

Aller en bas 
+3
Admin
Caracole O'brien
Chuck Norris
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Event] Saint Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Saint Valentin   [Event] Saint Valentin - Page 4 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 3:03

Un jeu amusant




Elle me sourit tout simplement sans aucun sous-entendu, ce qui me surprit sur le coup. Elle qui avait semblé si déterminée à m’attraper dans ses filets. Je ne savais plus trop quoi penser sur le coup, ces femmes allaient me rendre fou. J’étais bien trop gentil avec elles et elles devaient sûrement en profiter. Un Gentleman voilà ce que j’étais mais le mot pigeon m’allait comme un gant aussi. Je ne pus m’empêcher de frissonner, en sentant la douceur de sa peau contre la mienne, un sourire insouciant naquit sur mes lèvres alors que nous continuions de danser au rythme lent et sensuel de la musique. Je me sentais étrangement bien et je me jurai de garder mes esprits, je ne devais pas tomber dans un piège. Elle semblait tout de même plus calme et j’en fus soulagé, je n’étais pas prêt à gérer une louve prédatrice et en manque d’affection.  Je voulais bien m’amuser, jouer avec elle mais il y avait des limites.

La magie de la rencontre prit fin quand la musique cessa, je la lâchai, légèrement déçu de devoir m’éloigner de son odeur épicée et de sa peau si douce. Je n’osai croire que je regrettai son contact, c’était totalement absurde ! Je ne la connaissais pas et malgré son air de fille sage à cet instant-même, elle avait tout l’air d’une croqueuse d’hommes. Deux parties de mon esprit se battaient en duel, essayant de prendre le dessus sur l’autre. Et je ne savais pas laquelle choisir. Je croisai son regard, une lueur d’hésitation brillait dans ses pupilles. J’en profitai pour la contempler sans gêne. Ses joues rosirent légèrement, piquant ma curiosité au vif. Qu’avait-elle en tête ? J’envisageai de lui proposer un verre pour que nous puissions au moins connaître quelque chose sur l’autre mais elle me devança.

« Dis beau loup, un verre au bar, cela te tenterait il ? Comme ça nous pourrons faire connaissance. Et je t’invite pour te remercier du bon son que tu as donné à cette soirée! »


Je souris, ne pouvant ignorer ce compliment qui me faisait plus que plaisir. Ca y est, je délirai. Il suffisait qu’une fille me dise quelque chose de bien pour que je perde pied et que je me prenne pour le roi du monde. Je devais me reprendre avant de devenir vulnérable. Encore une fois, elle n’attendit aucune réponse de ma part et fila, s’attendant bien sûr à ce que je la suive. Pourtant, je trouvai la force de tourner les talons mais ses yeux vinrent rencontrer les miens et j’oubliai toute idée de fuite. Voilà que j’étais tombé dans un nouveau jeu de séduction qui allait causer ma perte. Et donc, dans un pur instant de folie, je me décidai à la rejoindre, mon regard glissant légèrement vers ses hanches. Voilà que mes hormones se manifestaient. Ce n’était décidément pas le moment. Je la regardai s’asseoir, prenant le temps de l’observer de loin, pesant le pour et le contre. Je me surpris à me mordre la lèvre mais me repris rapidement en main, venant m’installer en face d’elle. Elle commanda et je fis de même, faisant à peine attention à ce que je prenais. J’y trempai mes lèvres avant de le déposer sur le comptoir. Pouah c’était trop fort pour un premier cocktail, j’allais me défoncer le gosier. Je la regardai longuement, essayant d’ignorer cette drôle de sensation qui ne me quittait plus. Cette fille était désirable, mignonne et terriblement sexy. J’allais avoir du mal à garder l’esprit clair avec elle surtout si je buvais à côté.

« Et sinon bel inconnu, comment puis je t’appeler ? Je veux bien passer mon temps à t’appeler mon cœur, mais je ne voudrais pas que tu y prennes goût avant même que tu ne finisses dans mon cœur. Nausicäa pour ma part m’ira très bien, mais si tu veux m’appeler par un surnom doux, je ne suis pas contre. »

Je souris, faisant tourner mon verre entre mes mains, mon regard ne la lâchant plus. Je cherchai à lire en elle comme dans un livre ouvert mais ce n’était pas gagner. Je passai une main dans mes cheveux, cherchant une bonne petit phrase de réponse. Je refis mon nœud de papillon, parlant de nouveau :

« Tu peux m’appeler Andrew tel est mon nom. Drew pour les intimes » souris-je « Je vois mon ange. »

Elle voulait jouer à ça et bien nous allions y jouer. Je n’étais pas prêt à la laisser gagner. Je finis par boire le contenue de mon verre en grimaçant. Bravo idiot, j’allais perdre la boule. Je la fixai toujours, cherchant quelque chose à dire, mon regard se perdant sur son corps. Elle était vraiment désirable et je me redressai sur mon tabouret, me retenant de baver. Je n’étais pas le loup mais l’humain, celui qui traitait la femme comme son égale et qui les aimaient comme jamais. Je remis ma veste en place avant de me pencher légèrement.

« Dit moi tout de toi. Ca t’arrive souvent de venir te coller à des loups pour faire connaissance ? » ris-je « Où suis-je une exception ? »

J’étais tout à fait prêt à me prêter au jeu, elle ne perdait rien pour attendre.

« En tout cas, joli déhanché. »




(c) fiche par ocean lounge


Dernière édition par Andrew Carter le Mer 25 Mar 2015 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

[Event] Saint Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Saint Valentin   [Event] Saint Valentin - Page 4 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 13:14



Play list





Dédicaces :


De Matthias à Mattrim : "Pour une super rencontre colorée et fruité"


© Fiche par Mafdet Mahes



Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

[Event] Saint Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Saint Valentin   [Event] Saint Valentin - Page 4 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 15:57



Play list





Dédicaces :


De Masson aux deux beaux jeunes hommes qui m'accompagnent.


© Fiche par Mafdet Mahes



Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Derek Hale
Administrateur
Derek Hale


Brumes du Passé : Loup Alpha
Meute & Clan : Hale's Pack
Âge du personnage : 31 ans

Meute & Clan : Hale's Pack
Âge du personnage : 30 ans

Brumes du futur : Loup Alpha
Meute & Clan : Hale Familly
Âge du personnage : 39 ans

Alias : Big Bad Wolf (BBW)
Humeur : Tourné vers l'avenir
Messages : 9093
Réputation : 449
Localisation : Au manoir

[Event] Saint Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Saint Valentin   [Event] Saint Valentin - Page 4 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 16:37







La Saint nous ?
Derek & Other
Le cœur de Stiles entre dans une sarabande telle, que l’espace d’une seconde, j’ai peur qu’il ne me claque entre les doigts. Mon geste n’est pas spontané, mais issu d’une réflexion, d’un devoir et du sentiment de la responsabilité d’agir.  Je ne suis pas à l’aise là, au milieu de cette foule, mais à sa réaction, j’ai l’impression d’avoir bien fait. Je ne sais pas ce qui me plaira plus tard chez lui, mais je suis bien forcé de croire à ce qu’il m’arrive. La date sur les journaux en sont une preuve, comme les suites de films que je matte à la télé et qui ne sont pas censés être sorti et tout le reste qui prouve que j’ai bien vieilli, que ce que j’ai oublié est bien une réalité.

Si tout cela est vrai, le… reste aussi. Je regarde Stiles et honnêtement je ne comprends pas ce qui peut m’attirer… qu’a-t-il pour me faire changer radicalement mes préférences sexuelles que je pense pourtant bien ancrées. Je regarde furtivement les femmes autour de moi. Le galbe d’un sein, la courbe d’une hanche, la pulpe des lèvres, Stiles n’a rien de tout ça. Il est… plat, masculin. Il n’est pas laid, mais ne peut pas être qualifié de beau gosse comme Therence par exemple. Qu’a-t-il de si spécial ?

Dans son dos je reconnais un couple, visuellement je n’en connais qu’un, Chad, l’architecte qui a fait les plans du manoir. Sans pudeur, je vois sa main descendre sur les fesses du gars contre lequel il est lové. Ma meute, ils sont tous les deux de ma meute. Je ressens leur lien, c’est très fort et ça me prend aux tripes, me perturbe. Ces deux-là s’aiment à un point qu’ils donneraient leur vie pour l’autre.

Stiles m’entraîne, mon regard quitte ces deux hommes… qui s’aiment. Je voudrais me ressaisir, ôter mon bras de l’emprise de Stiles, mais je ne le fais pas. Je revois encore Chad embrasser ce type. C’est si sincère et si… naturel…

Quand Stiles me lâche enfin, je sors de ma torpeur et regarde autour de moi, nous sommes dans un coin éloigné de la fête. Je perçois un ou deux couples cachés dans les bosquets et bien trop occupés pour se préoccuper de nous. Que veut Stiles ? Je pensais lui proposer de boire un verre, enfin le genre de truc qu’on fait quand on est avec quelqu’un. J’essaye de me coller à un schéma, mais c’est comme lire une partition sans connaitre les notes. J’ai la musique mais pas les paroles. Je joue un rôle pour lui, pour qu’il arrête de traîner sa tristesse comme un forçat traine son boulet. Je me force et cela doit se voir. J’en suis attristé d’être un piètre comédien.

- Ferme les yeux. S’il te plaît, ferme les yeux, et oublie tout ça, oublie-moi deux secondes. Oublie tout et écoute-le.

Oublier ? Il en a de bonne lui ? Le koala ne lui plait pas ? Ou il est allergique à la pomme d’amour ? Ai-je fait une connerie ? Bordel ! Mais c’est que je panique. Mais il y a une telle détresse dans ses yeux que je m’exécute. Je ferme les yeux. Je ne le vois plus, mais mes sens de loup prennent la relève. Son rythme cardiaque augmente, il est inquiet. Il ne dit rien, ne bouge pas, je triche et sors le loup mais pas assez pour que cela se voie. J’ai les yeux fermés, il ne peut donc les voir luire.

Puis soudain son haleine contre mon visage et ses lèvres sur les miennes. C’est chaud, il a le goût de la pomme d’amours dans laquelle il a croqué. Il m’embrasse ! J’ouvre les yeux qui brillent de leur aura métallique et je plaque mes deux mains sur ses épaules et le repousse à bout de bras.

- Mais ça va pas…

La plainte de son cœur me vrille les oreilles, les larmes qui perlent au bord de ses yeux me font chavirer. Et aussi brutalement que je l’ai repoussé, je le recolle contre moi, son nez dans mon cou. Je suis perdu, je le sers fort, trop, il pousse un « aïe ». Je m’excuse et relâche un peu mes bras. Je sens son odeur, elle est familière, c’est une odeur amie, rassurante. Je sens ses bras qui s’accrochent à mon dos et… cela ne me gêne pas, du moins mon instinct me dit que ça ne me gêne pas. Alors, je lâche tout et laisse le loup sortir. Je fais attention à ne pas le blesser avec mes griffes quand s’enserre son visage entre mes mains. Je ne sais pas combien de temps on se regarde ainsi. Stiles a laissé tomber la peluche et la friandise au sol, ses mains sont crispées sur mon blouson. Il attend désespérément que je me souvienne. Mais… je ne me souviens de rien…

- Il va falloir me reconquérir, je crois…

Ma voix est rauque, car je suis ému. Ce futur existe et l’animal qui m’habite me dit qu’il est magique. Je donne la chance à celui qui m’a à priori déjà conquis une fois, de réitérer son exploit.

- Voyons voir ce que tu as de si spécial ? Dis-je

J’approche mes lèvres hésitant comme un puceau, Stiles comble le vide…



(c) Fiche par Mafdet


I want answers. Did you ?

[Event] Saint Valentin - Page 4 Tumblr_myrgnxgSa11rilx1bo6_500
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4540-derek-hale https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3-derek-hale-ou-le-bbw-termine https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t70-rp-derek-s-liens https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4541-derek-hale http://blogfantasystories.wordpress.com/
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

[Event] Saint Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Saint Valentin   [Event] Saint Valentin - Page 4 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 17:04



Play list





Dédicaces :


De Miyavi à Derek et Stiles: La mémoire n’est pas infaillible, mais l’instinct saura vous montrer le chemin, j’en suis certain.

© Fiche par Mafdet Mahes



Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

[Event] Saint Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Saint Valentin   [Event] Saint Valentin - Page 4 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 17:04



Play list





Dédicaces :


De Miyavi à Peter et Ruby: Je vais apprendre aux jumeaux toutes les bêtises possibles et inimaginables, vous êtes prévenus !

© Fiche par Mafdet Mahes



Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

[Event] Saint Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Saint Valentin   [Event] Saint Valentin - Page 4 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 17:06



Play list





Dédicaces :


De Miyavi à Chad et Mick : Toutes mes félicitations. Je vous souhaite un bonheur éternel. Je sais que votre union surmontera tous les obstacles.

© Fiche par Mafdet Mahes



Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

[Event] Saint Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Saint Valentin   [Event] Saint Valentin - Page 4 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 17:06



Play list





Dédicaces :


De Miyavi à Chad : Je te l’avais dit.

© Fiche par Mafdet Mahes



Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

[Event] Saint Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Saint Valentin   [Event] Saint Valentin - Page 4 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 17:07



Play list





Dédicaces :


De Miyavi à Fhury: Chaton, tu me manqueras !

© Fiche par Mafdet Mahes



Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

[Event] Saint Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Saint Valentin   [Event] Saint Valentin - Page 4 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 17:08



Play list





Dédicaces :


De Miyavi à tous le monde: Que vous soyez célibataires, en couple, en “relation compliquée” ou que votre truc ce soit le jeu du chat et de la souris, je vous souhaite de vous amuser ici !

© Fiche par Mafdet Mahes



Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

[Event] Saint Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Saint Valentin   [Event] Saint Valentin - Page 4 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 17:08



Play list





Dédicaces :


De Miyavi à Mary-Jaycee: Love you sis’! Miss You !

© Fiche par Mafdet Mahes



Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

[Event] Saint Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Saint Valentin   [Event] Saint Valentin - Page 4 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 20:53



Play list





Dédicaces :


De Andrew à Caracole: Parce que tu es mon meilleur ami mon p'tit. A nos bons souvenirs!

© Fiche par Mafdet Mahes



Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

[Event] Saint Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Saint Valentin   [Event] Saint Valentin - Page 4 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 20:55



Play list





Dédicaces :


De Andrew à Nausicäa: Je pense que tout est dit, c'est pour toi ma belle.

© Fiche par Mafdet Mahes



Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

[Event] Saint Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Saint Valentin   [Event] Saint Valentin - Page 4 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 20:57



Play list





Dédicaces :


De Pia à Shawn: Une petite surprise pour toi mais n'y prends pas trop goût.

© Fiche par Mafdet Mahes



Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



[Event] Saint Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Saint Valentin   [Event] Saint Valentin - Page 4 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 22:23

Miss You So Much, Brother




Lorsque j’ai quitté Beacon Hills, je ne savais pas vraiment ce qui m’attendait. Je savais pourquoi je partais, ce que je voulais trouver, mais je n’avais aucune certitude de le trouver…de les trouver. Mais cela n’aura pas été si difficile, in fine. Et j’ai été accueilli comme une princesse. Toutes ces années, ils avaient reconstruit la meute des Pake sans jamais cesser de me chercher. Aujourd’hui, je suis à nouveau au sein de cette meute, j’en suis même le bêta de tête. Plus tard, je serais amenée à prendre le rôle d’alpha, mais j’ai encore tant à apprendre avant cela.

Le plus dur en quittant BH, c’était de quitter mon frère. Lui qui est un kanima, ne peut rester sein d’esprit qu’avec un maître qui sait…Ce qu’il a vécu, ce qu’il vit en ce moment-même…Je l’ai confié à Ruby, j’ai confiance en elle, mais je reste liée à Miyavi. Et à travers ce lien que nul ne peut détruire, j’ai senti…cette douleur, la rupture, la colère, la haine…le dégoût. Luka a dû mettre toutes ses forces pour m’empêcher de repartir et je pense sincèrement que s’il m’a accompagnée jusqu’au Canada, c’est aussi pour ça. Cela devait être sa mission, m’empêcher de revenir à BH.

Aujourd’hui, je ne fais qu’un passage éclair en ville. Mon Alpha désir conclure une alliance avec les alpha de BH. Il sait que les meutes de cette ville sont importantes pour moi et il désir rendre cela officiel. En cas de pépin, la meute Canadienne sera là pour soutenir les meutes Californiennes. Je fais office d’ambassadrice aujourd’hui. Bien évidemment, je suis accompagnés, mais ils savent se faire discret et ne se montrent pas hostiles. Les loups qui m’accompagnent sont là pour me protéger, non pour blesser les habitants de cette ville.

Lorsque j’arrive au Parc, où les animations battent leur plein, une vague de nostalgie me prend. Je m’approche de la scène et j’assiste à l’émouvante dédicace de Miyavi. Je décide de ne pas me montrer tout de suite, et préfère rester près de Samarah pour qu’elle me parle de ce qu’elle sait. J’observe, je déduis de ce que je vois. L’envie d’arracher le cœur de Chad me taquine les griffes, mais je ne veux pas causer plus de peine à Miyavi, et je suis là pour créer une alliance, pas pour déclencher une guerre…

Lorsque Miyavi revient à son poste, Samarah m’aide à lui faire une surprise. La première fois que j’ai entendu cette chanson, j’ai aussitôt pensé à Miyavi. Je voulais danser avec lui sur cette chanson. Je savais d’avance que ce serait magique, et je ne me suis pas trompée. C’est un véritable spectacle que nous donnons, et pourtant, nous ne dansons pas pour les autres cette fois-ci. Nous dansons pour nous. Mon frère, tu me manques tant.



(c) fiche par ocean lounge
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Event] Saint Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Saint Valentin   [Event] Saint Valentin - Page 4 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 22:27




Smokes


Feat. Everyone







Matrim choisit la fraise pour parfumer la chicha. C'est un fruit sensuel, sucré...rempli d'érotisme. Il me fait un clin d'oeil discret tandis qu'il inspire à plein poumon cette fumée fruitée. Puis il m'invite à faire de même. Et de concert nous expirons en même temps avant de nous avachir plus profondément dans la banquette moelleuse.

Et là,  dans les volutes de fumée, j'aperçois des formes, sans doute des visages. Ça doit sûrement être mon imagination. La chicha ne contient pas de drogue et de toute façon j'y suis insensible.  Ah moins qu'il s'agisse de ce nouveau produit dont on entend parler nous les loups garou. Il paraîtrait que des étudiants ont mis au point une substance à base d'une espèce d'aconit particulière,  si bien que les drogues ou les alcools ingérés produisent les mêmes effets qu'à un humain lambda. Autant dire que les hybrides acceptent volontiers ces sensations d'ivresse oubliées.

Mais ça n'est pas ça, cette scène aérienne représente Mason revenant avec du thé. Comme à Delphes, ces fumées ont un aspect prémonitoire pour moi. Cette bizarrerie à mon sujet est toutefois loin des grandes révélations de la Pythie.

Mason arrive quelques secondes suivantes avec un thé dont l'odeur est fabuleuse. Du vrai thé, très loin des herbes vendues dans les supermarchés.

Je sens la main de Matrim se glisser derrière le coussin et venir se plaquer sur le bas de mon dos. Je tourne la tête pour tenter de comprendre ce qu'il cherche à faire. Ses yeux pétillent, il est sans doute un peu guilleret à cause de l'alcool.

Nous buvons deux bonnes gorgés, puis, entraînés par l'ambiance orientale et légère qui nous enveloppe, nous nous installons sur le côté. En file indienne sur ces coussins aux milles et une couleur, nous nous massons les uns les autres. Matrim s'occupe de Mason tandis que mes mains parcourent son dos. J'alterne les points de pression et les mouvements circulaires.  Puis je glisse une main dans ses cheveux, remontant de sa nuque jusqu'au sommet de son crâne. Sa peau frissonne de plaisir.

Le changement de musique nous parvient, tout comme à une bonne partie de la foule qui se masse sur la piste de danse.











©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

[Event] Saint Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Saint Valentin   [Event] Saint Valentin - Page 4 EmptyVen 20 Fév 2015 - 8:00



Play list





Dédicaces :


De Mattrim à Matthias : Éternel et étrange désir. Mes nuits sont ambrées et mon horizon vert amande.


© Fiche par Mafdet Mahes



Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



[Event] Saint Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Saint Valentin   [Event] Saint Valentin - Page 4 EmptyVen 20 Fév 2015 - 11:55




C'est ma première...

Matrim & plein de monde
Après avoir longtemps hésité, je finis par opter pour un parfum de fraise, pour titiller un peu les souvenirs de Matt , et un peu plus que ça.. Je lui fis un clin d’œil et pris une bonne bouffée,  avant de lui tendre afin de partager de nouveau ce parfum. J’étais bien, aussi je me relâchai un peu, me laissant aller plus profondément sur les différents coussins.

Mason était partis chercher du thé, déployant visiblement ses charmes, ce qui me faisait pétiller le regard. J’aurai pu en effet être bien plus mal loti, entouré de ces deux jeunes hommes séduisants… Je profitais d’une nouvelle commande, histoire d'alterner les parfums, pour glisser un mot afin d’aller faire une dédicace à Matthias… Je fus surpris d’entendre celle de Mason, et j’éclatais de rire quand il revint avec les thés, délicieusement parfumés.

-merci Mason, c’est gentil tout plein. Et pour la dédicace, tu as le droit à toute notre attention…

Je tapotais le coussin près de nous, afin de l’inviter à s’assoir plus près. J’étais un peu bourré, il fallait l’admettre, aussi mes inhibitions s’étaient faites la malle. C'est alors que j'entendis la musique que Matthias m'avait dédié, et je fermais les yeux, ravis. On avait eut la même intention presque en même temps, si on comptait le décalage, car le groupe semblait très occupé à jouer de nombreuses dédicaces.... Je plaçais ma main dans le bas du dos de Matthias, le caressant doucement, et quand il tourna le regard, je lui souris d’un air mutin, sachant qu’il comprendrait mes intentions, qui étaient toutes orientées vers son bien-être. Mais Mason était trop charmant pour le laisser de côté, son regard vert pétillant, ses attitudes timides et son air de dandy m’émoustillaient également…

Après avoir goûté aux saveurs exquises du thé, je proposai une bouffée à Mason, qu’il refusa aussitôt, rougissant. Je souris, et haussai les épaules. Matthias pris les devants en commençant à me masser, aussi j’invitai Mason à prendre place également. Je me mis également à masser le jeune irlandais, doucement, fermement, alternant pour que les sensations se propagent comme des promesses… Matthias était très doué, dénouant de nombreux points de tension dans mon dos, dont je n’avais pas conscience. Quand ses doigts se perdirent dans ma chevelure, j’étais vraiment très bien. Je me penchai un peu en arrière, ma tête reposant contre son épaule, et j’attirai légèrement Mason contre moi, contre nous, continuant à le masser également.

Je me penchai, sans rompre le contact, afin de prendre une bouffée du deuxième parfum que j’avais commandé, me basant sur l’odeur et la couleur de la barbe à papa que Mason avait lâché plus tôt, et je tapotais l’épaule de Mason. Il se retourna, et, avant qu’il ne puisse se défiler, je mis mes deux mains autour de son visage, et je me rapprochai pour lui faire une « soufflette », ma bouche à peine à quelques millimètres de la sienne, afin qu’il profite du parfum de pomme qu’il semblait apprécier…

Je riais doucement alors que je sentais les mains de Matthias se glisser sous mon t-shirt, me faisant frissonner après m’avoir déclenché quelques contorsions à cause de ses chatouilles.. A ce moment-là, la musique repris de plus belle au loin, vidant pratiquement l’endroit où nous étions, les gens étant partit danser de nouveau…

-Mason, Matthias m’enseigne comment je dois faire pour masser correctement, j’obéis à la lettre..

Mentis-je, une chaleur bienheureuse se propageant dans mon corps, alors que mes mains dénouaient doucement le nœud de cravate que Mason portait, déjà dénoué en partie, puisqu’il avait lui-même déboutonné le haut de sa chemise. Ce n’était pas assez. La cravate glissant doucement sur son cou, je défis deux boutons de plus, et massai délicatement son cou, ses épaules, en effleurant le haut de son torse, dans un mouvement englobant. Petit à petit, nous formions une entité synchrone. Recevant un baiser dans le cou de Matthias, je pris le temps de caresser ses cheveux, ma main en arrière, puis je ramenai sa main gauche avec la mienne, devant, afin de la placer sur l’avant-bras de Mason, en remontant vers sa paume.

Ma main enserra celle de Mason, et j’appuyais doucement sur les points de pression situés sur sa paume. Puis , laissant Matthias s’occuper de moi et de Mason, je repris la cravate, la fit doucement glisser dans la chemise de Mason, pour que sa caresse le fasse frissonner, une extrémité tombant sur son torse, l’autre ramené autour du cou de Matthias et du mien, je fis glisser doucement le tissu sur nos trois peaux, ce qui nous fit rire tous les trois. Je m’amusais beaucoup et tout était très agréable. Je fis une nouvelle fois un signe à la serveuse, qui pinça un peu les lèvres, amusée et se rapprocha.

-allez pas trop loin quand même, les gars, même si c’est agréable à voir… Je lui souris, et lui glissait une autre dédicace à aller donner au groupe…
(c) Fiche par Mafdet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Event] Saint Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Saint Valentin   [Event] Saint Valentin - Page 4 EmptyVen 20 Fév 2015 - 16:32


[Event] Saint Valentin - Page 4 5fb32610

Jouons ensemble...


Tenue event:
 

Un ours en peluche avec écris je t’aime dessus. Ca m’arracha un sourire tendre. Je pris la peluche quand il m’affirma qu’il m’aimait aussi et en posant ses lèvres sur les miennes. Je souris, un peu idiote, heureuse. Je regardais cette peluche tout en souriant quand il me tendit la carabine.

"À ton tour ma belle, montre moi ce que tu sais faire !"

Je fus surprise puis la pris et me mis en position. J’inspirais profondément et tira. Je fus encore plus surprise quand je fis mouche. Mais ma joie retomba bien vite quand je ratais les autres. Je soupirais et rendis l’arme à l’homme.

« Désolée mon cœur, mais je suis une vrai bille avec les armes à feux ! Par contre... » Je me collais à lui, aguicheuse « ...Je peux te montrer une chose dans laquelle je me débrouille très très bien... »

Je lui souris, mettant tout en œuvre pour qu’il pense que je parlais de m’offrir à lui se soir. Puis je pris sa main et le tirais derrière moi, marchant de façon sexy devant lui. Une fois sur la piste de danse, je me collais à lui et commençais à onduler en rythme, mes mains caressant son corps ferme, mes dent mordillant ses lèvres avec amour, mes yeux ne lâchant pas les siens du regard. Tout en dansant je me mis dos à lui et fis mine d’allez danser avec un autre devant sa raideur. Le jeune homme fut agréablement surpris et se mit en tête de poser ses mains sur mes hanches. Tout en dansant, je ne lâchais pas mon homme des yeux, le provocant ainsi devant tout le monde, attendant sa réaction, avant d’articuler silencieusement à son attention :

« J’ai envie de toi... »

Oui, je devenais joueuse. Toujours mes yeux plantés dans son regard, je me mis à mordiller le cou du garçon avec je dansais. Je provoquais l’amour de ma vie et j’y prenais un plaisir sadique. Même si il avait été parfait se soir, je l’aimais tel qu’il était : violent, manipulateur et terriblement sexy. Jaloux, possessif... Tout ce qui faisait que je me donnerais a lui sur un simple de ses ordres ! Et je l’avoue, je voulais qu’il perde le contrôle, qu’il me revendique comme sienne ici, devant toutes ses pétasses qui pensaient que je n’étais rien pour lui. Je me vengeais très clairement qu’il soit trop doux avec elles.

Le jeune homme se mit en tête de m’embrasser le cou, remontant lentement jusqu’à mon menton, se fit hésitant car je ne fis rien pour l’encourager ou l’arrêter. Je ne quittais pas Jake des yeux, souriante, aimant l’expression de son regard dur, calculateur sur moi. Il me connaissait assez pour savoir pourquoi je faisais ça. Même si j’étais douce les trois quart du temps, des fois j’aimais être peste... Alors j’attendais qu’il vienne, qu’il me montre que je tenais pour lui, car ce soir je comptais lui faire le plus cadeau de saint valentin au monde. Je ne parlais pas de mon corps, mais simplement de lui faire une vraie déclaration d’amour. Je n’allais pas me contenter d’un simple je t’aime, oh non... Allez mon amour... Viens !

holliday creation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Event] Saint Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Saint Valentin   [Event] Saint Valentin - Page 4 EmptySam 21 Fév 2015 - 13:07


[Event] Saint Valentin - Page 4 Tyjdfc10

Promenons nous dans les bois


Tenue Event:

Je ne pus m’empêcher de sourire en coin à la grimace qu’il tira en buvant. Ah les hommes ! Il suffit d’un petit cul qui se balance devant eux pour qu’ils en perdent la raison ! Mais j’aimais jouer avec eux. J’adorais ça. Sauf que là, je ne voulais pas jouer pour la plaisir de le voir me succomber une nuit, sans vraiment savoir pourquoi, je le voulais, vraiment, et pas que pour tirer un coup sans lendemain. Allons ! Voilà que je cherchais à m’attacher, non mais vraiment à quoi tu penses Nau ?

Il réfléchissait à quoi me répondre, ne me lâchant plus des yeux. Quand il passa sa main dans ses cheveux, mon cœur fit un bond et quand il remis son nœud en place... Incroyablement sexy se mec ! Pour ma part, je n’arrivais pas à m’empêcher de le reluquer : son visage charmeur, sa musculature puissante, ses gestes démontrant une certaine timidité... Il avait tout, physiquement, de l’homme idéal...

« Tu peux m’appeler Andrew tel est mon nom. Drew pour les intimes. Je vois mon ange. »

Tiens donc. Il entrait dans mon jeu ? Cela me fis ronronner de plaisir. Andrew... Rien qu’à l’entendre, j’avais envie de crier son nom en jouissant... Nom de... Ce mec avait un effet pas normal sur moi ! Je jouais avec le feu, je le savais, mais comment résister quand on est attiré comme un aimant ? J’allais lui répondre quand je surpris son regard errer sur mon corps, il m’en donna des frisson. Cela me fis ravaler ma phrase. Merde. Je voulais lui dire quoi déjà ? Non... Pitié arrête de te rhabiller mon ange, je n’en ai que plus envie de te déshabiller !!!

« Dit moi tout de toi. Ca t’arrive souvent de venir te coller à des loups pour faire connaissance ?  Où suis-je une exception ? »
Il se mit à rire. Un rire terriblement sexy, qui me fis frissonner de plaisir. Ce mec était un d’un sex appeal à me faire tourner la tête. Cette voix suave, se regard brûlant... Je me mis à me tortiller sur ma chaise tellement j’en étais excitée. Mais hors de question de lui dire. Il le sentirait bien assez vite ! Bordel. Je me pencha vers lui, mettant mon décolleter sous ses yeux et souris en coin.

« Je vais t’appeler Drew alors, car vu tes regard sur mon corps, on peut se considérer comme intime. Et sache, Drew, que tu es le premier loup auquel je me colle ainsi, mais vois tu... Si c’était à refaire, je referais... »

Je posai mes lèvres sur les siennes, ma main glissa le long de son cou pour s’arrêter sur sa nuque ? Je le maintenais contre moi. J’entrouvris la bouche pour passer ma langue sur ses lèvres de façon parfaitement subjective puis me reculais et passais un doigt sur ma bouche en souriant...

« Et toi mon beau, te laisses tu toujours autan embrasser par une jeune fille dont tu connais simplement le nom ? » Je laissais ma langue courir sur mes lèvres, mes yeux plantés dans les siens avec envie. Je me levais et lui écarta les jambe pour me placer contre son corps tendu, lui chuchotant au creux de l’oreille, mon souffle chaud et léger contre son cou « Alors mon tendre amour, mon déhanché te plait? Alors imagine la suite... »

Je m’éloigna de lui et lui tourna le dos, partant en direction des profondeurs plus calme du parc. Ma dernière phrase... Je ne comprenais pas vraiment pourquoi je l’avais lâcher ainsi, pleine de sous entendus. Mais j’étais presque sûr qu’il me suivrait. Un loup ne résiste pas à un défi, une provocation... Et je venais de le provoquer. Je m’étais en doute son imagination. J’ m’arrêta à la lisière des arbres ava,t de me retourner et de le regarder, laissant mes yeux de louve apparaître avant de m’enfoncer dans les ténèbres des bois, laissant mes yeux briller d’envie et de provocation quelques secondes avant de les éteindre... Suis moi mon amour...

holliday creation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Event] Saint Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Saint Valentin   [Event] Saint Valentin - Page 4 EmptySam 21 Fév 2015 - 14:24



Happy Birthday

Avec Shawn Nolan


Cette danse avait eu l’effet escompté et elle eut un sourire des plus satisfaits alors qu’elle essuyait ses lèvres pleines de rouge à lèvres. Elle grimaça un peu en se disant qu’elle préférait les lèvres chaudes et inquisitrices des hommes. Les femmes étaient trop tendre, trop fragile, elles ne faisaient pas de bonnes proies. Elle laissa la brune partir, n’ayant plus grand-chose à faire avec elle. Elle n’était qu’un pion dans son jeu, ce qu’elle voulait, c’était ce jeune homme devant elle qui la foudroyait du regard. Il bouillonnait de rage et elle ne put se féliciter de son effet. Elle avait une preuve qu’il appréciait sa présence et qu’il était à elle. Jamais un garçon n’aurait été jaloux pour si peu, si la fille en question ne lui plaisait pas. Elle lui avait tapé dans l’œil et elle le tenait en laisse, soumis au moindre de ses envies.

Elle le rejoignit et lui fit face, un sourire insolent sur les lèvres alors qu’elle se recoiffait, le détaillant discrètement de son regard chocolat. La colère pouvait se lire sur son visage et elle s’arrêta à quelques centimètres de son visage alors qu’il lui rendit son chapeau, elle le prit sans vraiment y faire attention, préférant se concentrer sur son regard brûlant d’une rage toute portée contre elle. Elle se mordit la lèvre, se retenant de ricaner, ne voulant pas le blesser davantage. Elle devait y aller en douceur, ne pas le brusquer, il devait tomber peu à peu dans ses filets avant qu’elle ne puisse sortir les armes.

«Bien joué, tu m'as prouvé que tu étais une sacrée salope.»

Elle arqua un sourcil étonné avant de reprendre cette expression neutre qui apaisait ses traits séducteurs. Il n’avait pas peur de mâcher ses mots et elle n’en fut pas surprise. Elle était habituée à ce qu’on l’insulte dans son dos, d’ordinaire, elle se vengeait avec un coup par-ci par-là mais elle était en plein milieu d’une piste de danse et certains regards s’étaient tournés vers eux, trop curieux. Elle croisa les bras, son chapeau toujours dans la main. Elle n’allait pas laisser cette bavure couler, elle allait bien sûr se venger de son insolence. S’il pensait s’en sortir aussi facilement, il se foutait le doigt dans l’œil. Elle soupira avant de le prendre par le bras, resserrant sa prise quand il essaya de se dégager. Elle connaissait sa faiblesse, il n’allait pas lui échapper. Oh que non. Elle l’emmena à l’écart dans le parc, vérifiant qu’il n’y avait personne autour.

« Tiens moi ça. »

Elle lui fourra son chapeau dans les mains avant de lui sourire et de lui donner une bonne droite en pleine mâchoire. Elle pouvait sentir la douleur courir le long de ses articulations, ses os vibrant jusque dans son épaule. Elle pouvait ressentir cette joie intense alors qu’un liquide vermeil s’échappait d’une petite plaie sur la joue. Elle baissa le regard vers sa bague, tâchée de sang. Elle porta le bijou à ses
lèvres. Elle savait qu’il l’observait. Elle rejetta ses cheveux derrière ses épaules et le saisit par le col avant de l’envoyer valser contre un arbre, elle le regarda chuter avant de poser son talon sur son torse. Son regard était froid, plus une once de malice n’y brillait. Son côté dangereux avait pris le dessus et elle pouvait sentir son scalpel tourner entre ses doigts. Elle resta ainsi un moment avant de se mettre à genoux à côté de lui. Elle emprisonna son visage entre ses mains, le forçant à la fixer.

« Traite-moi encore de sacrée salope et je te préviens le jeu s’arrête là. » cracha-t-elle « Je me ferai un plaisir de t’arracher le cœur. Compris ? Encore un mot de ce genre et tu signes ton arrêt de mort Shawn. Je ne pense pas que tu comprennes vraiment à qui tu as affaire. Je suis dangereuse. Bien trop même »

Elle fut muette de longues minutes avant d’effleurer ses lèvres des siennes en soupirant. Elle réussit à se calmer et elle chatouilla ses joues de ses cheveux. Elle se pencha un peu plus, lui offrant un baiser tendre, presque désolé.

« Joyeux Anniversaire mon ange… » murmura-t-elle à son oreille.

Elle posa son chapeau sur son visage avant de se lever et de se retirer dans l’obscurité du parc.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Event] Saint Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Saint Valentin   [Event] Saint Valentin - Page 4 EmptySam 21 Fév 2015 - 15:26

Event : St Valentin


Je pris une gorgée de thé et plein de souvenirs m'assaillirent. L'odeur de la menthe me rappelle mon jardin que j'avais cultivé avec mon père dans ma jeunesse en Irlande.
Cela me rappelle aussi les longues heures de sieste sous le pommier et toutes les compotes, gâteaux à la pomme, que mon père me faisait et qu'il aromatisait à la menthe, poivrée, verte.
Je verse quelque larmes que je me dépêche de sécher avec ma main. Je ferme les yeux et je souffle sur la fumée et je prononce mentalement quelques mots en irlandais pour mon père :

"Chun tú mo athair, a fhanann i mo chroí ar an chuimhne an boladh sroicheann tú, agus warms do chroí."
traduction:

Je regarde les deux comparses avec qui je partage ce délicieux thé, je leur souris.
Quand je reviens à la réalité, Matrim me tend la chicha. Je refuse poliment, je lui souris et je rougis.  Il sourit a son tour et hausse les épaules. Le second jeune homme présent avec nous prend l’initiative de masser Matrim. Je rougis encore plus quand ce dernier m'invita à m’asseoir à ses cotés et il se mit à me masser, le contact de ses mains sur moi me fit frissonner, je n'ai pas l’habitude de ce genre de contact, c'est exquis. Matrim me ramena un peu plus vers lui et je finis allongé sur son torse musclé.

Il se redresse un peu et prend une seconde bouffée de chichas qui cette fois dégage une odeur que j'aime tant, un odeur de pomme mais pas n'importe laquelle une Granny, ces pommes vertes ont un goût acidulé que je reconnaîtrais entre tous.
Matrim se redressa, pris mon visage entre ses mains, sa bouche a quelques millimètre de la mienne me souffla la vapeur à la pomme, je ne pus résisté j'inspirai tout ce que je pus et je lui souris. Le fait d'avoir ses lèvres a même pas un centimètre de ma bouche et de ne pas pouvoir y poser les mienne fût le plus terrible des châtiments, même un baignade dans le Styx, ne serait pas aussi terrible que cela.

Son rire était cristallin, je me retourne un peu pour voir ce qui le fit rire et quand je vis les mains de Matthias passé sous son t-shirt , je compris le tout.

Matrim glissa à mon oreille quelques mots :

-Mason, Matthias m'enseigne comment je dois faire pour masser correctement, j’obéis à la lettre...

Son regard exprimait de la malice et ses mains se dirigèrent vers ma cravate à demi défaite.  Quand cette dernière glissas le long de mon cou, un frisson parcourut mon corps, un choc électrique qui faillit me faire prendre tous mes moyens, mais je résiste, je suis plus fort.
Mais il ne s'arrêta pas là, il défit deux boutons de plus à ma chemise, elle ne lui reste plus qu'un bouton que je défis moi même, je suis un perfectionniste, je n'aime pas quand les choses sont faites à moitié.

Une de ses mains disparaît de mon champ de visions qui est très réduit par le bonheur procurer par les contacts, sa main revint quelques instants plus tard pour se poser a coté de l'autre. Il se mit a me masser le bras, puis l'avant bras, puis ses mains s’arrêtèrent sur les miennes. Les enserrant petit a petit, il appuyât sur des points de pression qui me firent gémir de plaisir et grogner de joie.

Je sentis une nouvelle main sur mon dos, je me retourne et je vois que Matrim prépare un truc, son regarde est de plus en plus remplis de malice et j'aime ça.
Il fait passé la cravate sur mon torse, le que provoque cette dernière est exquis je frissonne de bonheurs. Mais je ne reste pas longtemps docile. J'enlève ma chemise entièrement. Et là je me force de cacher ma différence au plus profond de mon être. Je me retourne et je vois Matthias en train de le masser, mais lui qui le masse ??? Personne. Je sens que mon offrande va être faite aux deux chacun leur tour.

Je me lève et me dirige vers Matthias, je lui enlève son t-shirt, je le force à s'allonger sur le ventre, je monte sur ses fesses et j’entreprends un massage sensuel, pour le remercier. Je passe mes mains tous le long de son dos, je sens en lui tous les courants d'énergie vitale qui me donne envie de lui en piqué un peu. Mais je résiste, je dois être fort.

Après avoir finis de le masser, je tourne ma tête vers Matrim et je lui souris avec un petit air malicieux. Je me lève, lui enlève son t-shirt, et le pousse. Je monte sur lui. Il est allongé sur le dos, moi je suis assis sur son bas ventre, je passe doucement et légèrement mes mains sur son torse. Je me penche un peu en avant. Et je pose mes lèvres sur son torse, et je passe ma langue entre ses pectoraux et j'en reste là, assis sur lui comme un roi trônant devant sa cour.




(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Event] Saint Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Saint Valentin   [Event] Saint Valentin - Page 4 EmptySam 21 Fév 2015 - 23:49




Tirer un coup


Feat. Everyone







Mason se lève non content d’avoir eu le droit à un délicieux massage de la part de Matrim. Il me regarde avec un air mutin, j’ai sais qu’il a une idée derrière la tête. Puis il s’approche de moi, porte les mains à ma taille et soulève mon tee-shirt. J’avoue ne pas avoir eu le temps de réagir. Son entrain me surprend mais je le laisse faire. Il me demande de m’allonger sur le ventre, ce que je fais, en regardant Matrim qui s’est retourné pour nous observer. Je lui adresse un clin d’œil mystérieux accompagné d’un petit sourire.

Le massage de Mason est sensuel, ses mains sont douces et ses gestes agréables. J’ai envie de m’assoupir en profitant de ses caresses. Je me sens détendu lorsqu’il se lève. Un peu moins quand il retire d’une manière  explicite le tee-shirt de Matrim. Il le pousse sur le dos et s’installe à califourchon sur lui. Je retiens un grognement de jalousie qui n’a pas lieu d’être. C’est un jeu. Et Mason est de la partie. Pourtant, je me lève pour protester lorsqu’il pose sa bouche puis sa langue sur son torse. Puis j’expire et je me dis que ça serait mal venu. Le loup-garou n’est pas préteur mais je suis poli. En revanche, je sais aussi jouer avec le feu. J’attends que la femme du stand tourne les talons et s’éloigne, puis je me mets à genoux devant Matrim. Il sent les mains de Mason le caresser et même s’il a les yeux fermés il doit reconnaitre que ce sont mes lèvres lorsque je l’embrasse. Comme Blanche-Neige qui par le baiser du Prince fut réveillée, Matrim ouvre grand les yeux.

- Debout, mon bon roi, dis-je à Mason en me redressant. Ça vous dit de faire un tour, je n’ai pas encore eu le temps de voir les différents stands.

Nous remettons d’abord nos vêtements, puis d’un grand geste j’écarte les toiles de soies qui composent la tente des milles et une nuits. Je dois avouer que cet intermède a ouvert un peu mon appétit et allumer un autre désir. Je laisse Matrim sortir avant moi pour pouvoir l’observer un peu de dos.

Lorsque j’aperçois le stand de tir, je leur demande d’aller y faire une parties ou deux. J’adore ça depuis que je suis petit. Les fêtes foraines avec toutes ces sortes de jeux me donnent toujours l’air d’un enfant. Dans celui-ci en particulier, je suis plutôt doué et les deux garçons qui m’accompagnent me félicitent.

Je reprends une partie supplémentaire mais loupe le dernier coup. Je fais semblant d’être triste et apprécie l’accolade amicale de Mason et Matrim.

- Pommes d’amour ou barbes à papa ? Demandé-je en captant dans l’air une délicieuse odeur de sucre.











©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Chad Wilder
Administrateur
Chad Wilder


Meute & Clan : Hale's pack
Âge du personnage : 30 ans

Brumes du futur : Loup Kawaissu
Meute & Clan : Tribu Kawaiisu
Âge du personnage : 39 ans

Humeur : vengeresque
Messages : 1664
Réputation : 199
Localisation : Beacon Hills

[Event] Saint Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Saint Valentin   [Event] Saint Valentin - Page 4 EmptyDim 22 Fév 2015 - 15:33









Lien ?




Miya est là sur la scène. Je comprends à son regard qu’il m’a vu depuis un moment… Je serre les dents, j’étais entièrement concentré sur Mick, et notre récente union que nous n’avions pu fêter dignement. Alors qu’il fait son travail, chauffe la salle et annonce des dédicaces, je m’en veux du spectacle que je n’ai pas manqué de lui donner avec Mick.

- Une dédicace à tous ceux qui sont ici ce soir : les couples, les célibataires, ceux qui jouent au chat et à la souris et ceux dont la relation est « compliquée ». Voilà, la dédicace que je vous fais en tant qu’artiste. Mais j’aimerais aussi passer une dédicace à certains couples très particuliers. Stiles, Derek, la mémoire n’est pas infaillible, mais l’instinct saura vous montrer le chemin, j’en suis certain. Ruby, Peter, je vais apprendre aux jumeaux toutes les bêtises possibles et inimaginables, vous êtes prévenus !

Je ne peux m’empêcher de sourire à sa dernière remarque, Derek m’avait tenu à peu près les mêmes propos. Je suis heureux qu’il pense encore aux autres de la meute, cela signifie qu’il n’a pas entièrement coupé les liens. Mick me sert l’épaule, il est conscient de la charge émotionnel du moment. Nous nous sommes arrêtés de danser.

- Chad, Mick…Toutes mes félicitations.

A l’énoncé de nos prénoms, je m’affole. Mick me fait un sourire rassurant. Comment est-il au courant ? Puis je me rends à l’évidence, ce lien de meute que je ne perçois pourtant plus avec lui est encore là. Ou est-ce par l’intermédiaire de Ruby ? Je me sens fautif. J’ai voué l’exclusivité de ma vie à Mick, sans avertir personne. Non que j’ai besoin d’une permission… mais au moins d’un assentiment de la part des gens qui me sont importants. J’avais rayé Miya de cette liste… mais le cerveau ne commande pas au cœur.

- Chad, Mick…Toutes mes félicitations. Je vous souhaite un bonheur éternel. Je sais que votre union surmontera tous les obstacles. Et désolé, mais il faut que je te le dise, Chad…Je te l’avais dit… Alors, cette chanson-là, elle est pour vous.



Je me remets à danser dans un état second. Oui il m’avait dit que depuis le début je lui avais préférer Mick. Aujourd’hui en regardant Mick qui est inquiet pour moi et peut-être pour nous, inquiet que je recommence à vouloir faire mon gentil et tenté l’impossible, et de satisfaire tout le monde. « Un loup est exclusif Chad ». Maintenant je comprends les propos de Derek. Pour rien au monde je ne lâcherai l’homme que je tiens dans mes bras, même pas pour un japonais sexy qui chante avec des sanglots retenus.

Je revois notre confrontation derrière la maison de Ruby, il avait joué au mec odieux, je l’avais haï et rejeté. Je comprends que ce n’était qu’un rôle, qu’il m’avait aidé à faire enfin un choix que j’étais incapable de faire moi-même. Il est paradoxale de penser que ma gentillesse naturelle, mon incapacité à laisser les gens souffrir, peut en fait donner le résultat inverse. Je l’ai blessé avec ma gentillesse, à ne pas rompre alors que j’avais rencontré Mick. La chanson terminée il s’enfuit comme un voleur dans les coulisses. Je voudrais le suivre, mais pour lui dire quoi ? Que oui mon cœur est tourné vers Mick ? Que non, je ne l’aime pas d’amour, enfin pas comme je le pensais.

Mick m’entraine hors de la piste et tente de me changer les idées aux différents stands. On finit au stand de tir. Mick gagne encore une peluche alors que j’échoue, bien trop mal à l’aise pour être capable de viser correctement.

- Elle tiendra compagnie à la tienne, me dit-il en me tendant ce nouvel ours.

Je souris en comprenant qu’il ne veut pas se balader avec cette peluche sous le bras. Je la cale donc sous mon bras et nous retournons à la buvette.

- Tu devrais aller lui parler, me dit Mick en désignant la piste de danse.

Je me retourne et écarquille les yeux en découvrant Mary Jaycee qui danse avec Miya son frère. Ils sont dans leur univers, leurs mouvements sont gracieux. Ce sont des danseurs professionnels, c’est beau de les voir évoluer ainsi. Miya semble s’être repris. La main de Mick m’encourage en me serrant l’épaule.

- Jaycee… Miya ?

Je parle d’une voix normale mais je sais que même depuis la piste de dance la louve et le kanima vont m’entendre. Jaycee est la première à se retourner. Je jurerai voir passer une lumière dans ses yeux. J’avale péniblement ma salive. Un jour, elle m’avait promis de me tuer si je faisais pleurer son petit frère. C’est une louve-née, j’ai beau être le bêta d’une meute forte, ou encore être devenu comme Lycaon, un véritable homme loup et non plus un hybride, un loup garou qui se bat avec sa dualité mi-homme, mi loup, sa rage me terrasserait dans un combat singulier. Jaycee me fait comprendre sa colère, je baisse la tête en guise d’acceptation et de soumission. J’ai merdé avec Miya, j’en assume la réprobation.

Puis je relève le nez, serre la main de Mick dans la mienne pour y puiser du courage. Je dois dire à Miya ce que j’ai appris.

- J’ai quelque chose à vous dire, on peut aller dans le parc ?

De loin je vois Miya hocher la tête. Mick me sourit et me tient la main fermement. Il me soutient, je l’en aime d’autant plus. Le parc n’est pas si tranquille que cela. L’endroit où je pensais m’arrêter est occupé par… Derek et Stiles… On échange un regard amusé avec Mick qui m’entraine un peu plus loin, où je pourrais parler sans oreilles indiscrètes. Quand Jaycee et Miya nous rejoignent, il y a un grand silence. Le regard de la louve est dur, Miya gigote comme à son habitude quand il est mal à l’aise.

- Je… merci pour ta dédicace dis-je doucement.

Miya fait un geste pour dire que ce n’est pas grand-chose, alors que c’est faux, je sais que cela lui a couté.

- Tu avais raison… pardon de t’avoir blessé.

Je regarde le sol pas très fier ! Puis je pense au croquis que mon père nous avait dessinés, mon arbre généalogique. J’ai un autre lien avec Miya, un lien qui peut être aussi fort que l’amour que j’avais pensé éprouver pour lui. Je ne sais pas si c’est le bon moment pour lui dire. Ni comment lui annoncer cela : nous somme cousin…

- Miya ? Dis-je en m’approchant.

Quand il lève les yeux vers moi, j’ai envie de le serrer contre moi, c’est un sentiment de protection qui m’anime… comme au début de notre relation en fait. Pourquoi cela a-t-il dérivé ?

- J’ai été adopté, dis-je dans un souffle. Et… il s’avère que Gérard Argent est mon oncle… le frère ainé de mon père…

Tout est dit. Non, je tais pour l’instant l’identité du vieux crocodile. Je ne vais pas l’assommer par les révélations. Gerard est le frère du grand père de Miya, nous sommes cousins à une génération de décalage… Sa bouche s’ouvre pour faire un O parfait.

© Fiche par Mafdet Mahes


[Event] Saint Valentin - Page 4 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4-chad-wilder-l-homme-loup https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4385-liens-de-chad-wilder-refonte-totale https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4542-chad-wilder
Invité
Invité
Anonymous



[Event] Saint Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Saint Valentin   [Event] Saint Valentin - Page 4 EmptyDim 22 Fév 2015 - 22:00

Sorry not sorry



J’arquai un sourcil quand elle se pencha vers moi et tapotai ma joue en la regardant faire, amusé. Elle voulait décidément m’attraper dans ses filets, voulant faire de moi le jouet d’une soirée. J’en mettais ma main à couper. Elle mer força à loucher sur son décolleté alors qu’un sourire en coin fleurissait surs ses lèvres. Je ne fis aucun commentaire, attendant la suite des festivités.

« Je vais t’appeler Drew alors, car vu tes regard sur mon corps, on peut se considérer comme intime. Et sache, Drew, que tu es le premier loup auquel je me colle ainsi, mais vois-tu... Si c’était à refaire, je referais... »

Je ricanai avant de la regarder, innocemment. Elle était vraiment drôle comme fille, je ne regrettai pas de l’avoir suivi au bar. J’allais lui répondre qu’elle pouvait m’appeler comme elle voulait et que j’étais heureux d’être cette exception quand mes paroles moururent sur ses lèvres. Je fus surpris par ce brusque baiser et frissonnai en sentant ses doigts glisser sur ma nuque. Elle me maintenant contre elle et je soupirai de plaisir, savourant cette étreinte. J’allais tout de même garder mes distances avant que les choses ne dérapent. J’avais de mauvais souvenirs de ce genre de flirt et je n’étais pas prêt à recommencer ça, surtout avec une louve. Je n’avais rien contre une étreinte tendre et sensuelle ni contre des baisers volés mais je m’arrêtai là. Elle se détacha de moi et je me détendis, un sourire sur les lèvres, restant sage, la taquinant du regard. Elle voulait jouer ça se voyait clairement et j’étais donc désigné comme étant sa distraction. Je touchai mon nœud de papillon d’une main distraite.

« Et toi mon beau, tu laisses tu toujours autant embrasser par une jeune fille dont tu connais simplement le nom ? Alors mon tendre amour, mon déhanché te plait? Alors imagine la suite... »


Je me figeai en la sentant si proche de moi, son parfum m’enivrait alors que sa voix me faisait frissonner. Tout chez elle portait au désir et pourtant, je continuai à contrôler mes émotions malgré le fait qu’elle ait rendu fou mon côté animal. Je devais résister à la tentation, je devais oublier cette partie de moi. Je n’étais pas prêt à faire ce genre de choses, et puis c’était une parfaite inconnue. Certes, je connaissais son nom et sa véritable nature mais rien de tout cela n’était suffisant. Je la regardai partir avec déception, elle s’enfuyait vers l’obscurité du parc. Ne sachant pas vraiment ce que je devais faire, je me décidai à la suivre, n’ayant pas d’autre choix. Que pouvais-je bien faire d’autres à cette soirée ? Je ne connaissais pas grand monde et je n’avais vu aucune trace de Lydia. Je n’avais rien à perdre. Je croisai son regard félin et me mis à sourire alors que je la rejoignais dans les profondeurs de la nuit. Je saisis sa main avant de me coller à elle, mon torse contre son dos. Je lui soufflai ces quelques phrases :

« Certes tu as un sacré déhanché et tu as de la répartie mais… Oui parce qu’il y a un mais mon ange, je ne suis pas celui que tu cherches. Je ne m’engage pas dans ce genre de choses… Surtout le soir de la St valentin. »

J’embrassai délicatement sa joue avant de la faire tourner vers moi. Mon expression était sereine et aucune once de colère ne brûlait dans mon regard. Je pris ses mains dans les siennes avant de lui dire, souriant légèrement. Je lui volai un furtif baiser d’excuse.

« Si tu veux encore de moi après ce léger refus, je suis toujours partant pour te faire passer une bonne soirée. »


(c) fiche par ocean lounge


Dernière édition par Andrew Carter le Mer 25 Mar 2015 - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Saint Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Saint Valentin   [Event] Saint Valentin - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Saint Valentin
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event] [Not] An ordinary Valentin's Day
»  [Event Halloween] R∃Λ∃RS∃ WORLD
»  [Event Halloween] R∃Λ∃RS∃ WORLD
» [EVENT] Pirates of the Caribbean day
» [EVENT] Speed dating

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Brumes de Beacon Hills :: Les Brumes intemporelles :: Et si c'était différent ? :: Le présent-
Sauter vers: