AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Event : La lune rousse [PV : All]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peter Hale

Peter Hale


Meute & Clan : Hale's pack
Âge du personnage : 35 ans

Messages : 87
Réputation : 24

Event : La lune rousse [PV : All] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : La lune rousse [PV : All]   Event : La lune rousse [PV : All] - Page 2 EmptySam 22 Nov 2014 - 22:25


Équilibre précaire

J’observais mes mains en contractant mes doigts pourvues de griffes. La colère les avait fait surgir sans que j’en aie conscience. Même en pleine journée je sentais la perversion du cycle lunaire envahir mon esprit. Le cycle de sang, comme l’appelait Talia. Autrefois les druides étaient présents pour soutenir les meutes. Qu’en était-il aujourd’hui ? Bien que la population lupine de Beacon Hills refleurissent à nouveau, sommes-nous aussi liés que les loups-garou qui peuplaient la région vingt ans auparavant ? En découvrant le remue-ménage qui agitait la ville ces derniers mois, j’en doutais fort.

Un prénom bouleversait mes pensées, réduisant à néant le peu d’équilibre que j’avais réussi à remettre dans ma vie. Malia. Ma fille, mon enfant dont je venais de découvrir l’existence. Je ne pouvais l’approcher. Le voulais-je seulement ? Et quand était-il de son avis à elle ? Voulait-elle d’un père comme moi ? Je n’avais aucune certitude, aucun indice.

Et si je redevenais le monstre sanguinaire que j’étais après être revenu à la vie ? Ruby ne me le pardonnerait pas. Mais notre lien était-il suffisamment fort ? Sera-t-elle l’ancre qui bloquera la folie et la rage dans l’abysse de mon âme ? Si elle ne peut rien, personne ne le pourra. Qui étais-je dans cette ville sinon un suspect à qui personne n’accordait le pardon. La rédemption que je visais était-elle un leurre ?

Alors que le décor autour de moi était occulté par mes sombres pensées, je me sentis à l’étroit entre ces quatre murs. Une angoisse profonde et terrifiante me venait. Une chaleur étouffante puis vite insoutenable m’envahit. Seul, ici, que pouvait-il m’arriver ? J’étais en sécurité. Comme cette nuit-là au manoir. Nous croyions tous être en lieu sûr... Et nous avons tous péri. J’avais besoin d’air, mon loup réclamait la liberté sous peine de me broyer de l’intérieur.

Je devais trouver quelqu’un. La solitude, la peur, la douleur…la colère, tout me revint. Qui oserait s’en prendre à moi ? Ma propre meute se méfiait toujours, les autres me considéraient comme un coupable en sursis. Je ne pouvais me fier qu’à moi-même. Mais je devais trouver quelqu’un pour ne pas sombrer. Trouver Derek. Trouver Ruby. Si les nés loups avaient un meilleur contrôle sur leur moi lupin, l’attraction de la lune rousse n’en était que plus forte. Je perdais pied. Tombant en chemin sous le poids de ma lutte intérieure, je ne me rendis pas compte que j’avançais sur la terre humide dans l’obscurité de la forêt.



Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t73-peter-hale-redemption-ou-manipulation-termine#683
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

Event : La lune rousse [PV : All] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : La lune rousse [PV : All]   Event : La lune rousse [PV : All] - Page 2 EmptySam 22 Nov 2014 - 22:25



pro domo

Les hurlements emportaient au loin les derniers relents de ma conscience comme une vague ferait couler un bateau en pleine mer. Pas de signaux de détresse ou quelconque flamme pour signaler ma position : seulement un cri ralliant tous mes camarades. Ce mois-ci annoncerait un nouveau départ. Les aquilons transportaient ma voix au travers des bois tandis que mes yeux devaient avoir pris une couleur encore plus flamboyante devant ce soudain afflux de pouvoir.

Je refermai mon poing pourvu de griffes sur lequel je voyais presque se dessiner les fils des liens de meute. Ils formaient une toile recouvrant toute la ville. Je maniais présentement chacune de ces ficelles et ferai prisonnier ces deux sentinelles de mes filets. Comme maligne araignée se délectant des insectes et de leur dernier souffle de vie. Je respire avec bonheur avant de doucement expirer. Je ne suis plus seul maintenant. Toute la lycanthropie de la ville était maintenant sous mes ordres. Quelle sensation enivrante que le pouvoir.

Je me faisais meneur de cette meute territoriale. Je suis le « vrai » alpha : celui qui peut rassembler tout ce qui pouvait sembler incompatible. Les loups solitaires si peu enclins à rejoindre une meute étaient maintenant sous mon contrôle. Ils attendaient mes ordres ainsi que mes indications. Aucun ne pourrait échapper à mon aura aussi pesante que les nuages sombres se dessinant dans le vide de la nuit. Je pouvais entendre mon frère commencer à me répondre dans mon dos. Il se battrait pour ce rang de « bêta de tête ». Je ne pouvais que saluer sa motivation. Un sourire narquois se glissa sur le coin de mes lèvres. Il ne me suffirait que de quelques mots pour le plonger dans un trou sans fond ou dans le froid de son cœur abritant ce congélateur. Il restait cependant mon loup avant tout, et je ne fais pas de mal à la moindre personne capable de manifester un peu de reconnaissance.

-Allons-y, en effet.


Je me retournai vers lui et lui donnai une tape amicale dans le dos. Isaac devait me prouver sa valeur pour ce rang de bras droit avant que je ne puisse lui confier ma meute. Peu importe si celle-ci restait composée de loups ne sachant pas effectuer une simple transformation. Les créatures de mon groupe étaient sous ma protection et jamais je ne leur faillirai. Peu importe combien de gens je devais tuer pour y parvenir. « Pour chaque lumière doit se trouver une ombre. » Tout cela tient des principes équilibrant la vie. Je suis la face cachée de la Lune. Je suis le serpent souhaitant avaler le disque solaire pour plonger ce monde dans inexpugnable obscurité. Je cessai soudainement de marcher afin de leur donner mes indications.

-Dispersez-vous.


Un ordre murmuré de ce ton neutre qui percutait chacun des animaux de la nuit. Les hurlements se firent entendre de nouveau sur tout le territoire de la forêt avant de mourir tranquillement. Peu importe où le chat pointerait le bout de son museau : je le saurais. Aurait-il son couteau en argent ? Le simple courage de transpercer ma chair ? Je ne pourrais jamais être détruit. Les loups existaient pour équilibrer une personne. Isaac qui manquait de confiance avait retrouvé celle-ci par son animal. Erica avait recouvert la santé tandis que Boyd avait pu trouver un groupe. Cela me rendait pratiquement immortel.

Isaac et moi continuâmes de marcher vers le chemin. Une forme était recroquevillée sur elle-même un peu plus loin. Les signaux chimiques sont plus forts que jamais : je peux presque voir cette aura de détresse planer autour du corps. La forme des bras me semblait connue tout comme ces cheveux ternes. Je clignai plusieurs fois des yeux avant de tranquillement avancer en sa direction. Est-ce bien ce que je crois ? Peter ? Mon ancien alpha ? Il devenait de plus en plus faible. Je lui aurai voué mon total respect il y a un an de cela et tué sans peine pour sa cause. Il avait fallu que Scott joue au malin dans le bus. Je saluai mon alpha en le regardant de haut. Mon ton de voix était beaucoup moins arrogant que ce que je me suis permis avec Isaac quelques minutes auparavant, même si je ne pouvais m’empêcher d’être malicieux.

-Bonsoir Peter, le saluai-je. On cherche quelqu’un ?


© By Halloween sur Never-Utopia




Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

Event : La lune rousse [PV : All] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : La lune rousse [PV : All]   Event : La lune rousse [PV : All] - Page 2 EmptySam 22 Nov 2014 - 22:26

Lune Rousse


J'ai demandé à la Lune ...





Le blond ne dormait pas, allongé dans son lit, a demi-nu, enroulé dans ses draps aux couleurs de ses yeux océan. Il ne savait pas pourquoi mais quelque chose l'empêchait de trouver le sommeil, ce n'était pas une insomnie, il n'avait pas l'habitude d'en faire, il ressentait un étrange grondement résonner en lui, son corps tremblement légèrement et pas de froid vu la chaleur.
En plus de cela il avait passé une mauvaise journée, son frère aussi, le matin même ils se sont réveillés avec une grande fatigue suivit de courbatures et autres désagréments. Cela ne faisait que quelques jours que lui et son frère avaient enterrés leurs parents et Alexander n'arrivait pas encore à faire son deuil et cette blessure au coeur avait du mal a se refermer. Il n'arrivait pas non plus à en vouloir à son frère car le loup au fond de lui n'était pas le Matthew qu'il connaissait, par contre il s'en voulait à lui-même de ne pas avoir protégé son petit Mat' contre cet Alpha, il a du lui apprendre tout ce qu'un bêta devait savoir ainsi que quelques bases pour le contrôle de soi, ils s'entraînaient tous les soirs mais ce n'était pas assez et le petit louveteau aux yeux bleus redoutait la prochaine pleine lune.

Il entendit quelqu'un toquer à la porte de sa chambre, se relevant et se couvrant il invita son frangin à rentrer dans son habitat, celui-ci ouvrit la porte et s'infiltra discrètement dans la pièce, regardant ses pieds il se triturait les doigts et tappait le sol de la pointe de son pied droit.

«Alex' ... Euh ... Je peux dormir avec toi je n'arrive pas à dormir ...»

Le loup souriant hocha la tête et se décala pour lui faire de la place, ce dernier pas plus habillé que lui s'insinua dans sa couche et se colla à lui, fermant les yeux, ils n'avaient plus dormi ensemble depuis presque un an, leur âge ne le permettant plus et du faite que les deux frères s'éloignait un peu chaque jours jusqu'à cette nuit où tout a basculé et qu'enfin les deux loups partent de chez-eux. Le blond aîné se délecta donc de se moment de bonheur et d'amour fraternel.

Une heure plus tard le blond grogna, la nuit n'avait toujours pas déposé celui-ci dans les bras de morfé alors que son petit frère oui, ce dernier était roulé en boule, la tête posée sur son torse.
Alors que le garçon sentit quelque chose de différent et qui semblait s'approcher à petit pas il se leva délicatement pour ne pas réveiller son jeune bambin et s'habilla d'un jean, d'un débardeur et de chaussures de sport usées. Il sortit par la fenêtre grande ouverte en retombant sans aucun bruit sur le sol.
Il se changea en loup, sentant ses sens se décupler encore plus, il commença alors à foncer à travers les bois sans prendre sa moto, l'air frais lui ferait du bien et il pourra sans doute mieux dormir après.
Ainsi il courrait en slalomant entre les arbres, le vent d'une fraîcheur agréable l'enivrait, il courrait aussi vite qu'il le pouvait, et en un bon moment arriva sur un nivelé toujours autant couvert d'arbres. Le blond prit donc la résolution de ralentir et de marcher pour apprécier la vu et la marche, il semblait qu'il y avait du mouvement mais le garçon ne cherchait pas trop à savoir ce que c'était et continua.


Code de Joy du forum Dream




Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

Event : La lune rousse [PV : All] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : La lune rousse [PV : All]   Event : La lune rousse [PV : All] - Page 2 EmptySam 22 Nov 2014 - 22:26


❝La Lune Rousse❞
Être en Alerte


Parfois on fait des choses en espérant les faire bien mais parfois c'est l'effets inverse qui se produit. C'est ce qu'il s'est passé lorsque Aaron a voulu raisonner Derek. Non pas pour imposer son aura car il n'e l'avait absolument pas déployer. Mais uniquement pour empêcher le Beta de Ruby de s'en prendre à Erick qui était probablement remplis de tours surnaturels inconnus qui aurait pu porter atteinte à Derek. Mais mon message ne fut pas réceptionné de la bonne manière, le Beta prit dans sa folie n'y vu qu'un défi, une mise à pied. Et tout le monde savait que Derek n'était pas un tendre qui se laissait faire.

Aaron fut saisit par la gorge et pousser contre son émissaire. Du sang coula de sa bouche ainsi que par les blessures faites par les griffes du loup-né. Ce dernier continuait à perdre pied, tout ceci à cause de la Lune Rousse, Aaron le savait c'est pourquoi il ne voulait se résoudre à se battre, mais lorsque la main pleine de griffes de Derek lui fit face prêt à le lacérer. Aaron l'imita instinctivement. Hale ne lui faisait pas peur, il ne voulait juste pas y passer pour un truc aussi bête qu'un perte de contrôle. Mais avant que la situation ne dégénère, Mafdet s'interposa déposant sur la gorge de chacun des lycans une lame de katana sur-aiguisée.

Aaron était calme, son bras de baissa aussi rapidement qu'il s'était levé, Derek lui semblait à cran, mais Mafdet finit finalement par lui faire retrouvé un semblant de calme pour l'envoyer vers un lieu qu'il était le seul à connaître, tel qu'il lui avait été décrit par Mahes.
Une fois Derek disparu, Erick le suivit, mais pourquoi donc s'accrochait-il à Derek de la sorte ? Une chose était sur Aaron était inquiet. Au même moment la sentinelle encore présente appela un certain Luka qui était jusqu'à présent resté caché derrière les arbres. Ce garçon brun au cheveux long écouta Mafdet et s'avança vers la sentinelle et l'Alpha pour laisser place à une forme mi-transformé au pelage blanc orné d'arabesque rouge. Mais ce ne fut pas une voix ordinaire qui accorda son soutien. C'était une voix qui semblait provenir directement du fin fond du corps de ce garçon.
Il finit par tourner le regard vers Aaron déployant une aura spécial et des yeux soleil.

- Tu devrais rester vigilant, alpha, car ton pouvoir grandit et que la lune rousse est vicieuse.

Les Flashs se succédèrent et Aaron prit conscience peu à peu de ce qui se trouvait en face de lui, il répondit d'un hochement de tête. Il avait étonnamment confiance en ce loup, Derek le connaissait,il est donc peut-être mieux armé pour le ramener à la raison.

-Fonces retrouver Derek, je me charge de patrouiller de l'autre côté de la forêt, et fait attention à Erick ...

C'était étrange comme parole, qui allait à l'encontre de son propre émissaire. Mais ce soir plus que jamais il semblait avoir plus confiance en chacun des loups présent qu'en son conseiller.
La Lune Rousse commençait-elle à lui jouer des tours ? Pour l'instant il avait montré de bons signes de contrôle mais était-ce le calme avant la tempête ? Quoi qu'il en soit il s'en alla lui aussi dans la foret, courant à travers les arbres, il laissait ses sens le guider.
Jusqu'au moment où capta, la présence d'un loup dont l'odeur lui était inconnu, il bifurqua dans une nouvelle allée, et prit la direction de cette présence inconnue. Il ralentit l'allure et finit par apercevoir ce jeune loup. Il était loin d'être un majeur, surement un lycée. Mais probablement nouveau à Beacon Hills... Aaron prit un allure décontracté et apparu à travers les bois.

- Ce n'est pas prudent de se balader seul dans cette forêt la nuit.

Au même moment, par delà la forêt, un hurlement bien connu du lycan atteint ses oreilles, il s'agissait de Scott, et tout portait à croire qu'il était en colère ! Très en colère même. Aaron frissonna en attendant cet appel à tout les loups, il fut parcouru par l'aura de ce dernier, et cette aura là n'avait rien à voir avec celle qu'il connaissait de score et l'était sombre et avide de chaos. Et dans un même temps, ce fut le hurlement d'Isaac qui raisonna ensuite dans l'écho de celui de son Alpha. Bon sang à quoi jouaient-ils. Aaron était inquiet ...

Il aurait pu les rejoindre rapidement, mais il se trouvait à présent face à ce loup-garou inconnu, et la situation était telle qui ne pouvais pas s'enfuir sans prendre connaissance de ce dernier afin de s'assurer s'il pouvait se contrôler ou pas. Mais avec l'influence de la Lune Rousse qui approchait, rien était sûr quand il s'agissait de contrôle.

- Je ne penses pas t'avoir déjà croisé dans les environs ... Qui es tu donc jeune loup ?

Plus besoin de se cacher, Scott et Isaac préparaient quelques choses de pas très rose, Derek avait pété un câble, Ruby était partit à la recherche de ce fameux Alpha, Mafdet patrouillais probablement dans une parcelle opposé de la foret et Erick avait décidé de vouer une attention particulière à Derek. Alors il n'avait pas de temps à perdre bêtement... Allez petit loup, facilites moi la tâche et ne m'obliges à employer la force...

@Eques sur Never-Utopia



Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Event : La lune rousse [PV : All] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : La lune rousse [PV : All]   Event : La lune rousse [PV : All] - Page 2 EmptySam 22 Nov 2014 - 22:27


Le contrôle s'effrite...





Après une courte réunion dans les bois avec druides et alphas ayant une meute, je pars en direction de chez Shun. Je dois savoir s’il sera une aide ou un problème pour cette lune Rousse. Je me pointe donc chez lui. Je sais où il loge, déjà parce que nous sommes actuellement collègues de boulot, mais pas seulement. Je peux le sentir. Aussi bien que lorsque nous étions tous les deux sous les ordres de Lycaon. Quoique nous fassions, nous serons toujours des membres de la meute de Lyl’ et ce lien est indéfectible. C’est ce lien qui me permet de savoir que Belyy est soumise à un stress effrayant. Se passe-t-il quelque chose avec Noah ? Avec Goran peut-être ?

Je fronce les sourcils. J’ai un mauvais pressentiment, et dès que je laisse mon esprit se tourner vers Belyy, Goran ou Noah, je pense à Chad. Pourquoi ? Que se passe-t-il donc à Boston ? Je tais ce sentiment pour le moment. Si je veux pouvoir m’y attarder, je dois d’abord assurer mes arrières ici. La lune rousse me rend fébrile. Je ne devrais pas être aussi faible. Je connais cette lune, je sais comment la gérer…mais il s’est passé tant de choses dans ma vie depuis la dernière lune rousse…suis-je vraiment capable de résister ? Je soupire et j’annonce enfin ma présence de trois coups sur la porte. Je dois rapidement savoir ce qu’il en est de Shun, parce que…je…je dois aller voir Peter, j’en ressens le besoin au plus profond de moi…j’en ai besoin. Un coup de chaud me coupe le souffle. Je reviens vraiment à moi, et reprend pleine possession de mes moyens quand la porte s’ouvre. J’échange un regard avec Shun. Il sait parfaitement la raison de ma puissance.

Il me laisse entrer et m’invite à le rejoindre dans le salon. Nous discutons longuement. Nous parlons de la Lune Rousse. Visiblement, il nous aidera. Nous parlons de nos souvenirs, de notre « meute », nous évoquons cette impression…lui aussi est inquiet par rapport à Boston. En ce qui me concerne, plus le temps passe et plus l’inquiétude laisse place au mal-être. Chad, que se passe-t-il ? Shun a mûri. Evidemment, lorsqu’on était en mission, il se montrait toujours calme, mais en dehors, il redevenait plus…enfantin…je me rends compte aujourd’hui qu’il sait être à l’écoute et surtout, il est toujours aussi doué pour me remonter le moral. Nous nous arrêtons tous les deux en entendant le cri de Scott suivit de celui d’Isaac et bientôt de Jaycee. Tout ceci va être bien plus compliqué que ce que je l’espérais.

La nuit passe sans que je m’en rende vraiment compte. Je n’ai pas réussi à joindre Peter, mais Shun et moi avons d’ores et déjà décidé de nous retrouver pour établir des périmètres de ronde. J’ai dû m’endormir. Sans doute que Shun a usé des conseils de Primerose pour agrémenter mon thé et calmer ma louve.

La journée suivante, je sens ma louve se faire de plus en plus virulente. Bientôt, la veste ne sera plus suffisante et je me vois mal me trimballer au poste avec ma cape sur le dos. Décidément, cette Lune est mal venue ! Je préviens le Sheriff que Shun est de notre côté. Il se maîtrise d’ailleurs bien mieux que moi à l’heure actuelle. Chad, mais que t’arrive-t-il ? J’aimerais retrouver Derek, l’épauler, mais vu mon état, ce serait inutile. Je ferais sans doute plus de mal que de bien.

Ce soir-là, je suis déjà à bout. Quelque chose cloche à Boston, et ici, ce n’est pas mieux. J’appelle Cahir et je lui demande d’épauler Shun si besoin est car je sens que moi-même je n’en serais peut-être pas capable. Je préviens Mafdet, Erik et Aaron également, puis je me terre dans ma maison, recouverte de ma cape. Mais ma louve frappe. Elle fait remonter les souvenirs que j’aurais voulu garder enterrés. Peter…pas Hale, l’autre Peter, celui de la Forêt enchanté. Ma mère…et ceux de quand j’étais sous les ordres de Lycaon. Il est droit, mais ce n’est pas un enfant de cœur et il nous est arrivé de tuer des innocents pour préserver le secret des loups. Voilà ce qui a commencé à me répugner lorsque j’ai su trouver ma louve. Mais j’ai tout de même participé à cela…

Le lendemain n'est que pire. La nausée me prend et je commence à ne plus savoir qui je suis réellement. J'aimerais que ma louve cesse cette agressivité, mais j'ai sans doute été trop gentille dernièrement. Ma meute, ma première meute, me manque.

Et aujourd’hui ? Peter...J’ai besoin de toi…J’attrape mon téléphone, j’essaye de le joindre. Peter, je t’en prie, soit là. Je lève les yeux vers cette lune et je tremble...vais-je redevenir un monstre? Je sens la présence de Shun. Il a senti mon mal-être. Cahir aussi. Et pourtant...

Tout à coup, je sens mon pouvoir être aspiré. Chad, que se passe-t-il à Boston? Il devient alpha. Mais comment? Pourquoi? Je me mets à hurler de toute mon âme. Peter!!! Ma louve frappe, et Cahir et Shun ne sont pas de trop pour me bloquer et m'empêcher d'aller tuer tout ce qui pourrait s'aventurer sur mon chemin. Je suis Red à nouveau...la Red de Lycaon... Cahir hésite un peu, mais Shun me connait suffisamment pour savoir qu'il n'a pas le choix. Il doit utiliser la force!

Quand je me réveille, je me sens simplement extrêmement faible. Je me sens lourde...différente... Je ne bouge pas de la journée. Une véritable loque, mais je n'en ai rien à fiche. Ma louve gronde. Ce soir, c'est l'apogée de la Lune Rousse, et ce soir, personne ne pourra l'arrêter. Personne? Alors que je m'habille en silence, il arrive, Chad. Il est de nouveau un bêta. Je l'ai senti ce matin. Mais il y a quelque chose de différent chez moi. Quand je le vois, je me jette à son cou. Il y a quelque chose de différent chez lui aussi. Mais il est revenu et c'est tout ce qui importe.

A sa suite, il y a Lycaon. Il me prend dans ses bras. Il a repris l'apparence de l'homme qu'il était au jour de sa transformation. Je ne l'avais vu qu'une seule fois ainsi. Il est grand, fort, très costaud avec des yeux d'un gris incroyable et des cheveux noirs de jais. Il m'explique alors ce qu'il s'est passé, et pourquoi je me sens si faible.

Afin de sauver Mick, Chad est devenu un alpha, mais il n'est pas un vrai alpha, et il n'a pas tué d'alpha. Il a fusionné avec son loup. Il ne son plus qu'un, sans aucune dualité. Il est comme Lycaon. Lycaon continue en m'avouant que lorsque lui même a été transformé, il a fallu une puissance magique incroyable. Or, à ce jour, la magie de ce monde a disparu. De partout, les choses ont dégénérées que ce soit à la Nouvelle Orléans, à Mystic Falls, ou ailleurs, tout s'est écroulé et la magie a été prise là où il en restait. En moi, qui vient d'un monde magique. Rien n'enlèvera mon expérience. j'ai été noble et alpha de la plus grande meute de la forêt enchantée...alpha de tous les loups de cette forêt, et cette expérience, cette puissance, je la garde. Mais je n'aurais plus jamais contacte avec Snow et les autres. Le chapeaux n'est plus qu'une décoration, le rubis autour de mon coup aussi. Seule ma cape conserve quelques traces, suffisamment pour permettre à l'humain de reprendre le dessus sur le loup, mais seulement si l'humain se bat pour cela. La cape ne sera plus capable de changer un loup en humain comme avant. ce n'est qu'une aide, une maigre chaîne.

Je me mets à hurler. Perdre la magie, je m'en fiche, mais plus jamais je ne pourrais parler à Snow ni Belle... Lycaon semble désolé, pourtant il n'en a pas fini.

- "Je ne peux plus me permettre d’interférer dans vos affaires. A partir d’aujourd’hui tu ne pourras plus faire appelle à moi ni à tes capitaines. Ni toit, ni aucun des habitants de cet endroit, ni personne. Nous nous retirons, et gardons l'ombre pour seul habitat. Si un jour ce monde te lasse ou te tourne le dos, je t'ouvrirais les bras, mais en attendant, tu dois avancer seule."

Pour la dernière fois, il m'embrasse, et je sens le lien disparaître. Il n'est pas brisé et je sais que si vraiment je veux le rejoindre, je ressentirai ce lien à nouveau. Mais le voilà qui disparait, me laissant seul...sans père... Plus jamais je ne serais la même. Je hurle à la mort, car d'une certaine manière, ce soir, je suis morte, puis je me tourne vers mes bêtas. Nous devons encore calmer Derek et nous le ferons comme une meute, ensemble!


© Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Mafdet Mahes

Mafdet Mahes


Meute & Clan : Hale's pack
Âge du personnage : 50 siècles / 34 ans

Brumes du futur : Druide methamophe
Meute & Clan : Turner's familly
Âge du personnage : 50 siècles / 43 ans

Humeur : Féline
Messages : 863
Réputation : 276
Localisation : Beacon Hills

Event : La lune rousse [PV : All] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : La lune rousse [PV : All]   Event : La lune rousse [PV : All] - Page 2 EmptySam 22 Nov 2014 - 22:27




La lune rousse


Le chaos que m’avait annoncé Erick prenait forme. L’air était comme chargé d’électricité. J’avais confié mes précieux katanas au druide d’Aaron. J’avais quitté le lieu de la réunion en mode féline. Quelque chose me disait que le dialogue était vain dans le conflit qui s’annonçait. L’astre roux obscurcissait les jugements et les raisonnements. La parole qui pouvait être une force, voir une arme, perdait son sens sous la colère et l’aveuglement. J’affronterai cette épreuve sous ma forme primaire. Car ce soir, je n’allais pas briller de mille feux. Finis les airs hautains de déesse égyptienne comme au bal masqué. Là je devais accomplir ma mission dans sa partie la plus ingrate : concentrer la haine sur ma personne. Plus tard viendrait le temps du pardon, lorsque les ardeurs seront retombées et que le temps fera son travail d’usure.

Je sentis Erick s’enfoncer également dans la forêt. Pourquoi ne restait-il pas auprès de son alpha ? Aaron avait eu l’air de se maitriser, mais pouvait-on être certain qu’il tiendrait jusqu’au bout ? Je voyais cela comme une erreur de calcul de la part de mon confrère. Le hurlement de Scott me stoppa dans ma course. C’était un cri bestial, plein de puissance. Un appel à ceux de sa race. Un défi aussi contre moi et Erick. J’allais me prendre une horde de cabots aux fesses. Le cri d’Isaac suivit, on sentait qu’il voulait bien faire le garçon, mais cela manquait de puissance. Toujours en train de muer mon mignon ? Pensais-je malicieusement.

Ceux de ma meute n’étaient pas en meilleure disposition. Je pensais que Luka pourrais calmer Derek, mais il semblait qu’Erick veuille s’en mêler. Peter m’inquiétait également, mais ce qu’il me fallait gérer en premier c’était les loups qui répondaient un à un présent à l’appel de Scott. La nuit allait être longue et douloureuse. Car contrairement à ce qui s’était passé sur l’Atlantide, ici il y avait un avenir possible. Et je devais maintenir l’équilibre entre ce ying qui apparaissait déséquilibré par l’attraction de la lune et le yang en qui était la graine de ce futur. Ce soir du sang allait couler… le mien.

Je répondis au hurlement de Scott par un rugissement. Le message était clair : « Viens, je t’attends. » Je m’élançais au cœur de la forêt, aussi discrète qu’un troupeau d’éléphant dans un magasin de porcelaine. Je les attirais à moi. La solution du problème n’était pas de les enfermer dans les coffres de cette banque, mais de leur donner un os à ronger, quelqu’un à lapider. Cela ne serait pas la première fois que je me prendrais des coups, et certainement pas la dernière. Et toute sentinelle que j’étais, je n’appréciais pas ces moments. On est forcément plus à l’aise quand on se pavane inaccessible et intouchable. J’avais ralenti mon allure, cela ne me ressemblait pas de me laisser abattre pas des sentiments… humain ? Un petit vent se leva près de mes pattes et remonta le long de mon pelage. Je feulais doucement sous la caresse, car s’en était une. Erick m’assurait de sa présence et de son soutient dans cette épreuve. Les loups ne pouvaient pas me mettre à mort, néanmoins je n’avais pas la possibilité de riposter.

J’entendais des bruits de courses dans la forêt. Lentement je me faisais cerner. Je sortis dans une clairière et m’arrêtais en son centre. Je laissai mes sens couvrir l’espace, ils arrivaient. Un grognement féroce me fit me retourner. Scott ! The true alpha dans toute sa splendeur. Ce n’était pas l’adolescent qui me faisait face mais bien un loup, un loup dominant de surcroit. Le temps de quelque seconde j’appréciais l’animal qui me défiait ouvertement. Isaac vint se tenir à ses côtés, ses yeux luisaient de détermination. Par son attitude il semblait chercher l’approbation de son alpha. D’autres approchaient, je fermais mon esprit et me concentrait sur ce qui allait arriver. Me ramassant sur moi-même, je montrais ma propre détermination. Je tiendrais mon rôle. Je grognais avec force, ils s’élancèrent, je me préparai à l’impact et à les repousser.

Pendant ce temps, Beacon Hills pourrait dormir en paix, du moins je l’espérais. Est-ce que Chad avait compris mon message ? Reviendrait-il à temps pour Ruby ? Ma propre meute avait des problème, mais je ne pouvais pas être de partout à la fois. J’ai aussi mes faiblesses aux yeux de ceux qui savent observer.

Codage © Mafdet



Event : La lune rousse [PV : All] - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t71-mafdet-mahes-une-druide-un-peu-particuliere-fini https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4064-mafdet-une-druide-pas-comme-les-autres https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4601-mafdet-mahes
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

Event : La lune rousse [PV : All] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : La lune rousse [PV : All]   Event : La lune rousse [PV : All] - Page 2 EmptySam 22 Nov 2014 - 22:28

Lune Rousse


Ne faire qu'un avec son loup ... Mais c'est lui qui contrôle l'humain ...





Le blond continua à marcher jusqu'à ce qu'une étrange sensation lui parcourait le corps, ses muscles tremblaient, il sentait ses griffes pousser et ses yeux bleus virer à l'ocre, il ne savait se que cela pouvait être mais il ne se contrôlait plus. Il sentait son loup trop agité pour arriver à le faire taire, déjà qu'il avait eu du mal à se contenir lors du combat avec Lexie mais là c'était multiplié au moins par dix, il se sentait écrasé, déchiré, tiré, emprisonné.
Il pensait aussi à son frère, son attache, il ressentait une étrange colère envers-lui, et si lui aussi il avait du mal à se contrôler ? Comment allait-il faire ? Il allait tuer comme il l'avait déjà fait ? Il s'en voulait de penser cela mais il ,'y pouvait rien s'était le loup en lui qui détestait son attache. Il n'arrivait plus à penser à lui, ses yeux se brouillaient, il sentait la rage en lui.
Puis une odeur l'attira, il regarda sur la gauche et vit un homme brun, il le regardait avec bienveillance mais à cause de son être il sentait une menace en cet homme. Puis il lui parlait, lui disant qu'il ne devrait pas être ici, en quoi cela le regardait ? Il n'avait pas à décider quoi que se soit, si le jeune loup voulait se promener dans la forêt il le fait, c'est pas ce brun qui va l'en empêcher.
Puis soudain il entendit un hurlement à la mort, puis un autre, ceux-là l'engageait et lui ordonnait de combattre, pour qui ? Pourquoi ? Peu importe tant qu'on peut se battre ! Le loup tremblait de tout son être, à présent il ne ressentait plus rien d'humain en lui, à part son âme enfermée dans une toute petite partie de son cerveau.

Il ne comprenait plus ce que demandait l'autre car il n'entendait que des bourdonnements et la voix inaudible de son loup se moquant de lui, lui montrant qu'à présent il pouvait se libérer mais cela grâce à la Lune Rousse, d'ailleurs il l'avait oublié, toujours il avait réussis à se contrôler mais pas ce soir, il cherchait à lui montrer que l'animal de compagnie maintenant, c'était le blond. Il rageait à l'intérieur de lui-même, ce qui décuplait la force et la rage de son corps qui était prit au dépourvut par ces deux personnalités différentes qui essayaient de prendre le contrôle et dont une prenait plus le contrôle de l'autre.
Puis finalement le loup regarda l'Alpha de ses yeux plus intense que jamais, il le sentait sur la défense et ne semblait pas surpris de sa réaction, il devait aussi être un loup vu qu'il avait cru l'entendre dire cela, alors dans une rage il courra vers l'homme et commença à essayer de lui donner des coups de griffes, sautant dans tous les sens, agile.


Code de Joy du forum Dream




Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

Event : La lune rousse [PV : All] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : La lune rousse [PV : All]   Event : La lune rousse [PV : All] - Page 2 EmptySam 22 Nov 2014 - 22:28


❝La Lune Rousse❞
Être en Alerte



Aaron avait perçu une odeur inconnue alors qu'il s'était élancé dans un secteur de la forêt à inspecter pour la sécurité de tous, c'était ainsi... Ce soir était le premier d'une longue galère, et il allait falloir la jouer serrer pour ne pas sombrer dans le chaos, pour ne pas que la ville devienne un terrain de chasse ensanglantée.
Mais revenons en à cette odeur... Elle avait guidé Aaron jusque dans une clairière où il tomba nez à nez avec un garçon blond en plein milieu d'une escapade nocturne... Son odeur était formelle, c'était un loup comme vinrent rapidement l'attester ses griffes et ses yeux dorée lorsqu'ils apparurent sur son visage.
Il était frappé par l'appel de la Lune Rousse, cette dernière arrivait à grand pas, et les premiers signes de manque de contrôle se faisait sentir.

L'Alpha tenta de se montrer diplomate, il essaya de faire connaissance avec ce jeune Omega. Au dernières nouvelles, Ruby et Scott n'avaient pas recueillit de nouveau loup, de ce fait ce jeune garçon était un loup solitaire. Qui à ce moment précis ne montrait que très beau de signes de contrôle. C'est alors que le hurlement de Scott retentit à travers toutes la forêt et la ville. C'était un appel clair, il était furieux et il appelait à se battre, il appelait à une révolution.
Même Aaron étant un Alpha ressentit au fond de lui une once de colère lui monter à la gorge comme si l'aura de Scott l'enveloppait complètement et cette même aura enveloppa également le jeune Omega.

Son pouls s'accéléra brusquement, et le regard qui lança à Aaron se voulu beaucoup plus intense.
Le brun aurai souhaitait une discussion sans violence mais visiblement cela n'allait pas être possible puisque l'instant suivant le jeune loup s'élança dans sa direction à vive allure avant de bondir tentant d'asséner des coups de griffes à l'Alpha. Ce loup était agile dans un premier temps Aaron parvint à esquiver chacune de ses attaques qui de part leurs amplitudes se faisaient facile à déceler, le blond pouvait s'estimer de ne pas avoir était contré. Mais voilà avec la facilité, la concentration s'effrite ... un instant, et c'est suffisant pour perdre pied. Une premier coup, puis un deuxième vint s'écraser sur le visage du jeune homme. Mais il ne trébucha pas, du sang coulait du coin de ses lèvres, une blessure superficielle comparée à ce qu'il avait envie de faire à cet inconnu qui ne s'était même pas présenté avant de bondir pour l'attaquer. Mais Aaron pouvait facilement gérer un Omega.

C'est pourquoi il se tenait devant lui avant d'arrêter simultanément au vol deux coups de son assaillant pour le bloque avant de le repousser d'un coup de pied dans l'estomac l'envoyant quelques mètres plus loin.
Mais ne crois pas t'en tirer ainsi mon p'tit gars, Aaron s'approche du jeune loup qui s'était déjà relevé plein de rage mais cette fois-ci il le saisit par son tee-shirt le déchirant au passage afin de l'envoyer dire bonjour à un tronc d'arbre.
La colère du jeune garçon le révulse il en veux encore mais Aaron en a assez, se battre ne rimera à rien, l'issu de ce combat est déjà tracé alors à quoi bon ?

Il s'approche toujours, d'un pas lent et menaçant à travers la lumière de la clairière qui par endroit est plongée dans l'ombre des arbres l’entourant. Il prend des risques mais ce qu'il s'apprête à faire, il va le faire pour tout les loups présents dans cette forêt. Il pense évidement à Scott et Isaac, Derek et toutes les personnes sur le point de perdre pied face à l'avènement de la Lune Rousse. Ses yeux se colorent d'un rouge encore plus vif qu'à l'accoutumé, ceci témoignant de son acte en Angleterre, des poils poussent le longs de ses joues, ses oreilles s'allongent et deviennent pointues, son visage se déforme au fur et à mesure de sa marche vers l'Omega. Ses griffes noires tranchantes et ses crocs aiguisés comme des couteaux apparaissent prêts à servir.
Pour la première fois depuis l'Angleterre il s'abandonne totalement à son loup, lui faisant confiance pour la suite. C'est un jeu dangereux il le sait, mais il est prêt à prendre le risque pour ses amis.

Avec ses paumes de mains il plaque le torse de l'ados en colère contre le tronc d'arbre et libère alors à l'instar de Scott un puissant hurlement qui dura des secondes et des secondes entières.
Il appelait au retour au calme, c'était un puissant "Non !" Lancé à ceux qui dérivaient du droit chemin, Pour que les choses tournent bien, la ville avait besoin de son Vrai Alpha, et pas d'un Alpha en quête d'une guerre.
Une fois son hurlement terminé, il parla à l'Omega de sa voix de loup-garou, une fois plus forte, plus grave et plus raisonnante.

-Arrêtes ça tout de suite.

@Eques sur Never-Utopia



Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Event : La lune rousse [PV : All] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : La lune rousse [PV : All]   Event : La lune rousse [PV : All] - Page 2 EmptySam 22 Nov 2014 - 22:29



Angry





La lune rousse m'oppresse. J'ai la sensation d'étouffer. Miyavi, où es-tu? J'ai besoin de toi. Je n'arriverai jamais à conserver le contrôle. L'absence de Draven me pèse beaucoup trop. Sans lui et sans toi, je ne peux pas. La lune rousse vient éclairer les plus sombres recoins de mon âme pour déterrer les souvenirs douloureux que je pensais avoir enfouis.

Lorsqu'ils ont forcés Dray à te violer. Lorsqu'ils t'ont forcé à tuer ton père. Lorsqu'ils m'ont violée. Lorsqu'ils ont tué Dray. Pourquoi m'as-tu laissé Miya? Pourquoi m'as-tu fait ça?

J'enfonce mes ongles...non, mes griffes, dans le bois du fauteuil. La colère infiltre mes veines. Je ne cesse de me dire que je dois rester calme, mais je n'y parviens pas. Pourquoi moi? Pourquoi ont-ils chasser une meute pacifiste comme la nôtre. Les Pake étaient des loups très respectueux et pacifistes. Mais ils nous ont traqués jusqu'à Beacon Hills. Ils ont tués mes parents et ils m'ont enlevée. Pourquoi? Pourquoi?!

Un grondement sort de ma gorge. J'entends le hurlement de Scott. Il raisonne dans mon coeur. Il est mon alpha. Pourtant, je sais que si ce n'était pour la lune rousse. J'aurais su résister car même s'il est mon alpha, je serais toujours une Pake. Rien ne changera jamais cela. Mais la lune rousse impose son choix et je file pour retrouver cette alpha qui a soif de quoi d'ailleurs? De violence? De liberté?

Lorsque j'arrive à leurs côtés, ils ont retrouvé Peter. Si je suis capable de me contrôler aussi bien c'est parce que je sais ce que c'est que de ne pas se contrôler. Ce que c'est que de devenir un monstre. Ce soire je ne me contrôle pas.

Revenir en haut Aller en bas
Chad Wilder
Administrateur
Chad Wilder


Meute & Clan : Hale's pack
Âge du personnage : 30 ans

Brumes du futur : Loup Kawaissu
Meute & Clan : Tribu Kawaiisu
Âge du personnage : 39 ans

Humeur : vengeresque
Messages : 1664
Réputation : 199
Localisation : Beacon Hills

Event : La lune rousse [PV : All] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : La lune rousse [PV : All]   Event : La lune rousse [PV : All] - Page 2 EmptySam 22 Nov 2014 - 22:29

La lune rousse


Dans l’avion qui nous ramenait à Beacon Hills j’essayai de tromper mon impatience en faisant le point sur les évènements qui avaient eu lieux à Boston. Beaucoup d’éléments se télescopaient. Si nous revenions au complet, c’est-à-dire avec Miya et James certaines actions avaient bouleversé nos vies. Dans le ciel, la lune rousse était à son apogée. Il fut un temps où cela m’aurait rendu dangereux et incontrôlable. Cependant la transformation de mon être, cette fusion entre l’homme et le loup qui s’était opérée grâce à je ne sais quel mystère me rendait bien plus maître de moi.

Je sentais le regard de Mick sur moi, depuis les quelques mois que nous nous fréquentions, il m’avait déjà vu lors des pleines lunes. Il savait qu’à ces moments, je préférais m’isoler et me couper du monde pour le cas où je ne me maîtrise pas. Il avait en tête le message de Mafdet sur cette lune particulière et craignait qu’elle ne m’affecte. Je me tournai donc vers lui, offrant mon plus beau sourire. D’une pression sur sa main, je lui fis comprendre que l’astre roux ne m’atteignait pas suffisamment pour m’égarer dans la colère.

Je gardais sa main dans la mienne, nouant mes doigts aux siens. Je repensais à ce qu’il avait fait. Je lui étais reconnaissant de m’avoir obligé à aller voir mes parents. Leur parler m’avait fait le plus grand bien, si je ne leur avais rien dit sur ma condition lupine, ne voulant pas rouvrir l’horreur des circonstances de la mort de ma sœur Emy, j’avais été franc sur les deux hommes qui partageaient ma vie. Je savais qu’ils étaient un peu déçus, car cette voie ne leur apporterait pas les petits enfants qu’ils espéraient. Mais à l’instar de l’éducation qu’ils m’avaient offert, ils avaient fait preuve d’une grande ouverture d’esprit en respectant mon choix. Mick et Miya avaient fait bonne figure et je pense qu’ils avaient été heureux que je les présente comme étant mes compagnons et non pas comme de simples amis.

C’était avec un grand malaise que j’avais compris où ces deux-là voulaient m’amener après la visite chez mes géniteurs. Mes yeux n’arrivaient pas à se poser sur cette stèle blanche. La tombe d’Emy me faisait face. J’étais face à ma culpabilité.

Mick avait alors pris mes mains dans les siennes et avait su trouver les mots qu’il fallait. Il semblait me connaitre mieux que moi-même. Doucement, il avait décortiqué ma douleur et mon sentiment de culpabilité. Me faisant comprendre qu’en pensant ainsi, je ne faisais que me punir d’une chose dont je n’avais absolument pas la maîtrise. Le barrage de mes émotions avait cédé sous sa douceur et celle de Miya. Le rouge alpha de mes yeux fut noyé de larmes libératrices. Sans pudeur, je pleurais tel un enfant. Enfin, j’étais arrivé à dire adieu à ma petite sœur.

Grace à Lycaon, j’avais pu rendre le rang d’alpha à Nathan et grâce à Mick et Miya mes yeux de loup avaient retrouvé leur couleur doré de bêta. J’étais le bêta de Ruby et si j’avais hâte que cet avion atterrisse c’est que je sentais qu’elle avait besoin de moi. Lycaon m’avait confirmé que ma transformation en alpha n’avait pas été faite qu’aux seuls dépens de Nath. J’avais absorbé une partie des pouvoirs de Ruby pour m’élever à ce rang.

- Ça va aller, me dit Mick.

Sans faire exprès, j’avais serré sa main un peu fort. Je m’inquiétai pour Ruby. Plus on approchait, plus je sentais que mon alpha se battait contre cette lunaison maléfique. A l’aéroport je laissai Mick qui devait s’occuper de James et Miya devait rejoindre Jaycee sa sœur. Avec Lycaon, je fonçai à la maison de Ruby. J’entrai sans frapper, l’heure n'était pas aux politesses. Je craignais sa réaction. J’avais sciemment voulu cette puissance pour sauver Mick. Celle-ci m’avait grisé et enivré, mais mon amour pour Miya m’avait permis de me canaliser, appelant le loup originel d’un cri qu’il ne pouvait pas ne pas entendre. J’avais utilisé cette puissance pour libérer Miya de son moi maléfique tout en me livrant sciemment à Lycaon. Il avait parfaitement raison, je ferais un très mauvais alpha. Ce n’est pas dans mon caractère d’être un leader. Je voulais juste protéger ceux que j’aime.

Ruby se précipita dans mes bras, j'étais soulagé de la voir ainsi. Je m’effaçai pour laisser la place à Lycaon. Celui-ci expliqua ce qui s'était passé à Boston et les conséquences que cela avait eu pour elle. Je regardai mes pieds un peu honteux. A cause de moi Ruby avait perdu la magie qui l’habitait. Son cri me déchira car je comprenais qu’une partie de son monde s’écroulait. Son ancienne vie devenait un passé inaccessible, elle devait maintenant avancer seule, ou plutôt avec sa propre meute. Elle m’expliqua que l’on devait trouver Derek qui à cause de ce qu’il traversait en ce moment, n’avait pas la force mentale de résister à l’appel de la lune. En chemin Ruby m’expliqua que Scott aussi avait basculé du côté sombre entraînant Isaac et une partie des loups de Beacon Hills. Je jetai un œil du côté de Cahir et Shun, ces deux-là semblaient garder une parfaite maîtrise d’eux-même. Si Ruby avait perdu quelques poils avec mes histoires à Boston, sa meute n’en était que plus soudée. On allait récupérer Derek et surement Peter, puis on irait calmer les autres. La meute des anciens allait rependre les rênes de la ville le temps de calmer le jeu.



::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4-chad-wilder-l-homme-loup https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4385-liens-de-chad-wilder-refonte-totale https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4542-chad-wilder
Invité
Invité
Anonymous



Event : La lune rousse [PV : All] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : La lune rousse [PV : All]   Event : La lune rousse [PV : All] - Page 2 EmptySam 22 Nov 2014 - 22:31


Carrefour obscur



Derek s’était approché, mécontent de me trouver sur son chemin. Soudain, mon esprit fut attiré par un possible futur qui venait de s’ouvrir sur cette ville comme un gouffre insondable. Difficile d’analyser cette nouvelle information.

Je frôlai la souche du Nemeton sentant encore vibrer le pouvoir dans les fibres du bois.

- Tu n’as rien à faire ici, dit Derek soudain protecteur envers ce lieu si particulier de la forêt.

Ses paroles faisaient échos aux sentiments futurs qu’éprouveraient les habitants de Beacon Hills. Ils se méfiaient des sentinelles. Qui ne se soucierait pas d’être en notre présence. Sans vouloir régner nous étions parfois plus dépréciés que des monarques despotiques.

Parfois la diplomatie était suffisante.

- Je n’éprouve pas de regret de devoir m’effacer si j’ai la certitude que ma mission connaitra la fin la moins difficile, dis-je simplement.

Le loup grogna que les loups étaient chez eux ici, qu’ils pouvaient régler leurs problèmes par eux-mêmes. Ne me voyant pas répondre, le fixant, Derek s’élança dans ma direction.

Parfois la diplomation n’était pas appropriée.

Ne souhaitant pas un combat qui n’apporterait rien, je laissais Derek arriver sur moi. Je restai immobile jusqu’à la dernière seconde. Un flottement dans l’air plus tard et je me tenais à un mètre de son point d’impact. Je plaquai la paume de ma main sur son bras.

Son corps tressaillit puis s’immobilisa. Il ne souffrait pas mais se recroquevilla sur le sol, toute trace de l’animal sauvage ayant disparu. Pour un temps.

- Cette ville est particulière Derek, je ne t’apprends rien. Vous êtes nombreux ici, vous les loups. Mais vous n’êtes pas seuls. Et la multitude que vous représentez, tous autant que vous êtes, est une difficulté majeure pour préserver la paix. Pourtant, Beacon Hills a autrefois connu une époque prospère. Les Hale y ont toujours accordé une grande importance. Bien avant que de nouvelles meutes arrivent, que d’autres hybrides soient attirés ici, toi, Derek, tu étais déjà présent. C’est en partie sur toi, et tes amis, que repose la tâche de préserver ceux qui vous entoure, humains ou non. Un jour tu seras sans doute l’égal de ta mère, Talia. Tu as énormément à faire ici mais je ne peux apporter mon aide à ceux qui ne le souhaite pas.

Leurs avis m’importaient peu car préserver l’équilibre était et sera toujours ma mission première. Mais dès lors que nous, sentinelles, apparaissons quelque part, nous entrons dans l’équation. Et parfois cela compliquait grandement les choses.

Le loup au fond de sa cage, l’humain, lui, m’avait écouté. Je le lus dans ses yeux.

- Pense à ce que je t’ai dit Derek, murmurai-je près de son oreille.

Puis je m’éloignai de lui, le laissant replié sur le même à mettre ses idées au clair tandis que son loup lui offrait du répit.

J’analysai moi-même de nombreuses pensées. Il y avait cette bataille entre l’ordre et le chaos, mais dans cette dualité, une entité compliquait la donne. Le libre arbitre des humains. Si nous nous impliquions plus que nécessaire, Mafdet et moi, nous risquions d’être la cause du conflit que nous souhaitions éviter. Un regard dans le lointain, je repensai à ma position dans cette ville.



Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

Event : La lune rousse [PV : All] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : La lune rousse [PV : All]   Event : La lune rousse [PV : All] - Page 2 EmptySam 22 Nov 2014 - 22:32



Sauver. Secourir. Aider.

Il ne me répondait pas et se contentait de tousser. Mon alpha paraissait pratiquement se noyer alors que les points luminescents formaient une superbe constellation sur la toile du ciel. Ses yeux brillaient de leur lueur bleue. Peter avait aimé tuer un jour. Il avait éprouvé de la jouissance en arrachant toutes ses vies et en faisant du meurtre sa douce initiation de meute. Je me rappelle encore de tous les moments passés avec lui ainsi que de son appel qui éveillait en moi tous les instincts du monstre qui sommeillait dans mes veines.

Je savais ce soir que tu ne reprendrais jamais ton ancienne puissance et peu importait dans le fond puisque nous avions changé. Le contact de cette femme – de ta gemme – avait fait ressortir le plus beau en toi. Les vers qui dansaient sur le fil du temps et les mots se réunissant pour former les plus beaux trésors de la littérature. Peter Hale. Tu me donnes envie de vomir.

Je ne prends plus la peine de retenir un sourire carnassier en voyant ce loup aussi faible. Les puissants tombent toujours et il ne faisait pas exception. Dommage pour la petite conversation que je souhaitais avoir avec lui. Il est inutile dans mes plans : seulement un cameo dont personne ne se souciait pour le moment. Nous nous affronterons un jour et le combat sera mémorable. Je me redresse avant de dire à mes loups que nous pouvions partir.

Nous continuons de marcher comme si rien ne pressait. Le temps ne pressait pas quand on tirait avantage de chacune des secondes que nous donnait cette existence. Le vent soufflait alors que les alentours brillaient de rousses lueurs. Elles donnaient aux bois une apparence automnale en cette saison printanière. Saviez-vous comment on dit « automne » en anglais ? De la même façon que pour dire « chute ». Deux personnes tomberaient dans cette lande empourprée comme une tempête de feuilles qui se laissait bercer par le vent. Je me tourne vers Isaac et lui fais un sourire franc. Sa compagnie me rendait assez heureux.

-On va les avoir.


Mes pas sont feutrés alors que je demeure attentif à la respiration de ces bois qui nous donnaient vie. Les oiseaux nocturnes hululaient alors que des petits animaux fuyaient comme si quelque chose leur fait terriblement peur. Je ne comprenais pas les raisons de leur panique. Un hurlement fort résonne au travers de la forêt : ils avaient senti le danger.

Je plisse les yeux en me concentrant sur cet appel qui se voulait tout aussi rassembleur que le mien et mandant les loups de ne pas faire une décision qui leur serait regrettable. Aaron était trop mignon. Il se la jouait « grand méchant loup » alors que je pouvais pratiquement sentir son cœur battre à toute vitesse dans sa voix qui trémulait. Je jouerai bien avec lui. Il me restait encore du temps. Trente nuits qui seraient les plus horribles de toute sa vie de lycanthrope.

-Bien joué, Aaron.


Je ne dis rien de plus… Aaron ne valait vraiment pas ma salive… Je le laisserai tomber seul dans un puits sans lui tendre la moindre échelle pour remonter. Toute personne qui allait contre mes plans méritait de mourir.

Je laisse mon aura prendre un peu plus de puissance et envelopper les loups qui perdaient leur chemin. Je sens un halo semblable à celui du gars avec qui nous boxions… Le mec à la peau foncée qui avait dit avoir été un alpha… Il était dans la meute du basketteur. Je ris sous cape : ses bêtas pliaient sous mon hurlement. On avait tout vu. Je ne pouvais résister à cette terrible envie de narguer mon camarade, mon allié, ce si puissant « alpha tyran ».

-Si j’étais toi, je me concentrerai sur ma meute avant de songer aux autres loups. Je sens tes bêtas chuter au simple son de ma voix.


Je continue mon chemin sans porter attention à mon semblable accompagné de mes deux loups. Les autres servaient à baliser le terrain et de renforts en cas que les choses se corseraient. Je marche en mettant les mains dans mes poches. Mes griffes déchirent la doublure de la poche en jean et une chaleur coulait sur ma cuisse droite. Ma jambe chauffait et je reprends mes esprits le temps de quelques secondes. Que faisais-je en pleine forêt ? Ma mère était de garde ce soir et je lui avais promis de lui ramener son repas.

Un autre hurlement suivit et me fit frissonner. Le feulement du félin guerrier qui me défiait avec prestance et magnificence. Je cours en direction de la clairière dans laquelle devait m’attendre la grande druidesse. Isaac était avec moi. Jaycee devait se charger de la sentinelle venteuse. On aurait dit que celle-ci doutait de mes plans… mais peu importait. Elle comprendrait plus tard que je faisais tout cela pour leur bien.

Je m’avançais en direction de cette femme qui semblait si jeune en apparences. Elle avait des cheveux magnifiques tombant en cascade dans son dos avec une grâce incomparable, un corps svelte qui pourrait faire naître bon nombres de désirs autant chez les hommes que chez les femmes et des yeux éblouissants. Verts comme des émeraudes : vanadium et fer dans une combinaison des moins communes. Tu es toujours venue de la terre. Du plus profond des manteaux terrestres et je me ferais un plaisir de te faire brûler à nouveau dans un éclat des plus incandescents.

Je retire mon capuchon alors que je marchais en ta direction. Mes pas crissaient sous les feuilles des arbres et les quelques branches tombées. Le vent qui soufflait me chatouillait la peau et je ne pouvais que te rendre ton sourire alors que tu me toisais. Tous auraient cru à une marque de sympathie. Mais nous nous toisions. Nous nous jaugions du regard en observant les atouts que pourraient prendre notre adversaire lors du combat. Ton aura était bestiale. Puissante et non retenue dans le sens le plus animal du terme. Je murmure doucereusement :

-Ma félonne féline préférée.

Scott a au moins eu une bonne idée en élargissant son vocabulaire. Ça permet des jeux de mots tout bonnement amusants.

-Je suis content de te retrouver. Je me souviens encore de notre première bataille. Nous en avons fait du chemin depuis… murmurai-je avec une presque réminiscence. Tu es maintenant émissaire de la meute de Ruby… et j’ai la mienne. Tu les entends ? Ils sont là. Ils sont déjà tous là…

Ma voix était devenue plus faible que le vent qui se mourrait sous les branches des arbres. Les hurlements des loups ne tardaient pas à fuser sur le territoire forestier. Mon pouvoir était plus grand que tout ce que je ne pouvais avoir imaginé. Scott et moi avions retrouvé un semblant de paix. Cela ne me rendait que plus puissant. Je regardai mes griffes en refermant mon poing dans un mouvement successif. Je ne portai pratiquement aucune attention à la druidesse.

-Je suis devenu un alpha, mais toi… toi tu es toujours pareille. Sentinelle soumise à la source de vie se contentant de tout faire pour que tout soit « équilibré »… Tu ne nous dis pas toujours quand nous devons faire attention, tu parles pour ne rien dire et tu te fiches de mettre ta propre meute en danger. Tu veux éviter le chaos alors que tu crées autour de toi une folie obsidionale. Toujours et encore cette même routine qui nous ennuie tous. Enfin surtout toi à la longue… Mais dis…

Je relevai la tête vers elle et la fixai dans les yeux.

-As-tu seulement un ami ? Tu as eu ton chasseur, mais tu es toute seule maintenant. Les autres gens ne doivent représenter pour toi que des dommages collatéraux.Je ne sais pas. Je ne connais rien aux sentinelles... Mais mon but est de les protéger, de protéger tous ceux qui ont besoin de mon aide ou tout simplement d'être sauvés. Peut-être est-ce pour cela que nous ne pouvions pas être compatibles : que tu ne pouvais pas être ma druidesse. Tu tailles les branches des futurs possibles pour que tout balance en te fichant de tout le monde alors que le plus grand déséquilibre… c’est toi. Tu te transformes en panthère. Tu peux faire trembler la terre. Tu peux cacher je-ne-sais-quoi dans la tanière de ma meute… Je me demande seulement… jusqu’à quel point tu peux cicatriser.

Je haussai les épaules en souriant.

-« Le plus monstrueux de nous deux n’est pas celui que tu penses ».
*

Je rugis avant de foncer sur la jeune femme. Mes pieds foulent avec délectation le sol recouvert des feuilles de ces bois avant que mes griffes ne viennent flatter la chair de la guerrière. Déesse fauchée qui revenait maintenant sur terre. Sa peau paraissait comme du beurre sous les couteaux de mes lames. Des gouttelettes de sang revolaient sur mon visage alors que nous nous battions. Je ne tarde pas à recevoir un coup de patte en pleine poitrine qui m’envoie valser contre un arbre. Je me relève de peine et de misère en tenant avec difficulté sur mes jambes. Elles tremblaient alors que je levai la tête en direction de la panthère. Mes yeux doivent avoir repris leur couleur originelle.

-Des sentinelles qui se trament dans tous les futurs possibles. Il y en a ma claque. Je voulais juste vivre une vie normale et être comme tous les autres… Deaton est comme vous, hein ? C’est pour ça qu’il est parti ?

La douleur rend humain…
Le loup et moi étions en parfait équilibre : sur chacun des pôles. Le combat reprit entre la panthère et moi. Mafdet Mahes était maintenant un amas humain de chair et de sang. Je me place à califourchon sur la panthère et caresse sa gorge du bout de mes griffes. Mon aura a repris de sa puissance. Elle est plus forte, plus froide, plus intimidante, plus sombre… mais peu importe.

-Personne n’attaque ma meute.

« Sauver ». « Secourir ». « Aider ». Telle était ma devise. Tous les fous qui diraient que je suis sombre et abject ont tort : je ne fais que protéger ma meute et tous les loups de la ville. Je sens cependant la lune rousse qui commence à faiblir… Le temps avait passé tellement rapidement et maintenant venait le temps de mon déclin. Je plaque mes mains contre mes oreilles en poussant un dernier hurlement de rage et de douleur. Mafdet ne semblait même plus ciller. Elle prendrait elle aussi un peu de temps pour se relever… Mais moi… Je me voyais reprendre forme humaine… Non… Mes loups… Le pouvoir… Je devais retourner à sa source…

La source du pouvoir.

RP FINI POUR MOI : SUITE À VENIR.
Merci de ne prendre personnel aucune des insultes ou jugements défavorables qui ont été lancés au cours de cette intrigue. Je vous adore tous ^^ cela était seulement pour donner vie au personnage.
=> * Super fic Maf !


© By Halloween sur Never-Utopia




Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Mafdet Mahes

Mafdet Mahes


Meute & Clan : Hale's pack
Âge du personnage : 50 siècles / 34 ans

Brumes du futur : Druide methamophe
Meute & Clan : Turner's familly
Âge du personnage : 50 siècles / 43 ans

Humeur : Féline
Messages : 863
Réputation : 276
Localisation : Beacon Hills

Event : La lune rousse [PV : All] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : La lune rousse [PV : All]   Event : La lune rousse [PV : All] - Page 2 EmptySam 22 Nov 2014 - 22:33




La chute d’une sentinelle


Le loup noir me fait face. Noir était la couleur de son âme. Son aura a changé, elle a la couleur d’un feu glacé. J’espère ne pas me tromper, d’avoir fait le bon choix. La solution la plus simple, la plus facile serait de l’annihiler lui et son bêta qui suit son maître comme un toutou docile. Trois secondes à peine et ces deux-là se vident de leur tripes. Trois secondes me suffisent. Stoppant par la même occasion cet appel à l’insurrection, stoppant la rébellion qui couve et menace. Je pourrais même faire disparaitre les corps. Cependant personne chez les lycans ne serait dupe. De despote, Scott passerait au statut de martyrs. Je payais peut-être le fruit de mon arrogance. Avais-je été impudente ? Certainement, la réaction exacerbée de Scott n’était-elle pas en partie ma faute ?

La solution facile n’était point la bonne en cette soirée où la lune se teintait de la couleur du sang. Le sang de cet alpha imbu serait versé, mais uniquement pour me permettre de tenir dans la longueur. Cette nuit et les suivantes seraient longues. Le loup s’élança. Je l’avais toisé jusqu’à la dernière seconde. Je suis ta cible Scott McCall et j’entends bien que tu n’en changes pas.

- Ma félonne féline préférée.
- Petit chiot, on cherche une maman ?
- Je suis content de te retrouver. Je me souviens encore de notre première bataille. Nous en avons fait du chemin depuis… murmurai-je avec une presque réminiscence. Tu es maintenant émissaire de la meute de Ruby… et j’ai la mienne. Tu les entends ? Ils sont là. Ils sont déjà tous là…

Je me fis provocante, juste par plaisir, car ce soir je savais que je n’aurai pas le dernier mot.

- Je n’ai entendu qu’un aboiement. Un loup, un vrai ça hurle ! Toi, tu couines.

Je terminais ma phrase par un rugissement. La panthère avait pris la place de la femme. Scott me tomba dessus avec toute sa puissance exacerbée. Je ne pouvais plus répondre à sa logorrhée. Je suis peut-être un animal surnaturel, mais même le surnaturel a ses limites, les limites de la logique. Mes cordes vocales ne pouvaient qu’hurler ou feuler. Cependant même sans mots, Scott comprenait parfaitement ce que je voulais transmettre. Notre combat fut d’une violence extrême. Si j’épargnais un peu Isaac qui avait pris un peu de force avec la proximité de son alpha, je rendais coups pour coups à Scott. Jouer à celle qui encaisse sans broncher n’aurait servi à rien, sinon qu’à empirer sa rage de se faire snober. Je devais perdre et le convaincre de ce fait. Du moins convaincre le côté sombre de sa personne, ce loup qui secouait ses chaines, emprisonné dans la prison de bonté qu’était Scott. Le sauvage était de sortie ce soir.

La douleur sourdait de chaque muscle, chaque entaille. Un être ordinaire serait mort déjà vingt fois. A un moment un vent glacé s’était levé. J’avais craint une intervention d’Erick. Nous étions semblable, lui seul pouvait comprendre le fardeau d’être une sentinelle. Mais il savait l’importance de notre mission. Il ne me faisait que part de son soutient de manière discrète. Il avait sa propre part à faire.

- Aria ? Ariaaa !!

L’air chaud vibre des bourdonnements des insectes. Dix heures du matin, le soleil est déjà haut. Il chauffe ma peau halée. Le ciel est d’un bleu limpide. Nous sommes en plein été.

- Aria !

Je lève ma main vers notre dieu solaire. Les contours de ma main se font rouges, je vois à travers ma peau là où elle est plus fine. Est-ce que Zia voudra bien aller jouer à la rivière cette après-midi ?

- Aria !
- Quoi ! Dis-je agacée.
- Vas me chercher de l’eau.
- Non ! C’est au tour de Tian d’y aller !
- Ton frère s’est blessé en allant chasser avec ton père, il doit se reposer.
- Quel andouille d’être si maladroit. Tu verras quand je serai grande, je serai invulnérable.
- Si tu veux ma chérie, mais pour l’instant tu prends ce sceau et tu vas me chercher de l’eau au puits.

Tss… Quelle galère cette corvée d’eau. Mais c’est ainsi dans les bas quartiers de Danus Talis. On n’a pas les aqueducs comme dans les hauts quartiers. Zia les a vus une fois quand elle a accompagné son père qui est tisserand. Il avait une livraison à faire à un noble. Quelle chance ! Ce n’est pas avec papa que je risque de visiter les hauts quartiers, les chasseurs n’ont rien à y faire. Mais je connaissais une haute colline, pas loin de l’endroit où j’allais déterrer les racines de manioc. Depuis son sommet, on voyait loin à l’horizon, loin au-dessus de la forêt tropicale.

Je me mis à courir, plus vite je faisais mes corvées plus vite je pourrais aller jouer avec Zia. Il y aurait peut-être son frère… Peut-être que cette fois il me parlerait et pour me dire autre chose que « sale gamine » ! J’ai dix ans quoi ! Encore deux années solaires et je suis en droit de me marier.


- Maf’ ?

Mes paupières mi-closes ne perçoivent que la nuit. Le silence est de nouveau retombé sur la forêt. Où suis-je ? J’ai perdu la notion du temps.

- Maf’ !

Je sens un vent léger qui agite mes cheveux. Un gout de sang empli ma bouche. Je serre les dents et bloque mon esprit face à la douleur qui afflue soudainement. Je tente d’esquisser un geste. Je ne bouge pas d’un millimètre. Je crois que j’ai plusieurs os fracturés. J’ouvre enfin les yeux et croise un regard clair, clair comme le ciel de mon enfance. Erick… Mes lèvres s’activent, un murmure en sort.

-Aria… je m’appelle Aria...

Cinq milles ans que je n’avais pas prononcé mon vrai prénom. Depuis ce jour, le jour de mes douze ans. Je devais épouser le frère de Zia… La nature, la source de toute vie en avait décidé autrement. Je suis morte le jour de mon passage au rang de femme. Car c’est bien mourir quand on vous arrache à votre vie, à vos amis, à votre amour. Alors que mon corps tente de survivre à ce furieux combat, mon passé m’est revenu comme une vague de fond. Je me souviens du regard haineux de Scott. Ma puissance, mon immortalité le font gerber. « Je me la pète » comme disent certains. Je donnerai l’univers pour redevenir cette petite fille de douze ans. Car enfin le frère de Zia ne me voyait plus comme une gamine, mais comme sa future femme. Que nous avions notre vie de mortel devant nous. Ce que l’ile de l’Atlantide était belle. L’enfant que j’étais ignorant alors qu’elle sombrera de mes propres mains à cause de la vanité de ceux de la haute cité.

Un vent protecteur m’entoura, immobilisant mes membres fracturés. Je fermai les yeux sur mes larmes. Le passé fait bien plus mal que tous les coups de griffes ou de crocs donnés ce soir. Je laissais le nordique m’emmener. Je comprenais maintenant pourquoi une deuxième sentinelle était arrivée à Beacon Hills. J’étais la mission d’Erick.

Codage © Mafdet



Event : La lune rousse [PV : All] - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t71-mafdet-mahes-une-druide-un-peu-particuliere-fini https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4064-mafdet-une-druide-pas-comme-les-autres https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4601-mafdet-mahes
Invité
Invité
Anonymous



Event : La lune rousse [PV : All] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : La lune rousse [PV : All]   Event : La lune rousse [PV : All] - Page 2 EmptySam 22 Nov 2014 - 22:33


Go Away





J’avais laissé Derek avec Luka, son ami d’enfance. J’adressai un signe de tête à Ama, que je vis apparaitre au-dessus de lui et lui transmis une pensée : celle de tenir quelques temps la meute de Ruby et celle d'Aaron à l’écart par l’intermédiaire des deux jeunes hommes. À l’opposé d’où nous étions à cet instant, un combat avait lieu. Et nul autre que ceux déjà présents ne devait y prendre part. Chacun savait ce qu’il avait à faire. Et certaines tâches étaient difficiles. Très difficiles.

Je parcourus la distance qui me séparait de ma semblable et me résolus à rester moi aussi spectateur passif de ce qui arrivait. Je n’étais pas là pour combattre mais pour transmettre un message.
Cela était bientôt fini.

Alors j’attendais, observant la fureur de Scott et la grâce de Mafdet. Le combat était équitable alors qu’il aurait suffi d’un geste pour appréhender le groupe déchainé. Un geste pour faire taire cette violence. Pourtant, ce combat était juste, et la violence tournée vers la sentinelle nécessaire. La femme-félin agissait comme une muraille autour de cette ville. Je sais pertinemment ce qui se serait passé si les loups n’avaient pas un exutoire pour affronter la lune rousse. C’était inenvisageable.

Si les images des futurs possibles m'avaient renseigné sur une disparition, Mafdet étant en sursis, l'exactitude quant à l'avenir était une chimère. Les évènements avaient pris une tournure inattendue. Lorsqu’elle était arrivée, imperturbable aux yeux des autres, à ce carrefour important, Mafdet avait pris la décision cruciale pour mener à bien sa mission.

De longues minutes après que l’avantage, ou l’illusion de la victoire, soit définitivement du côté des loups, les lycans enragés refluèrent. Scott jeta un dernier regard empli de noirceur vers Mafdet. Puis ils laissèrent le corps de celle qui fut autrefois une alliée. En période de trouble, il est si facile d’oublier. Oublier ceux qui ont été un soutien et qui ont su apprécier à leur juste valeur ceux qui les entouraient.

Les yeux clos, on eut dit qu’elle dormait. Pourtant je savais les nombreuses blessures qui parsemaient son corps et obscurcissaient son esprit. Je m’approchai lentement, dans le silence presque irréel de cette forêt.

- Maf ?

L’absence de réponse me força à hausser la voix, sans pourtant continuer à y laisser transparaitre la compassion que je ressentais pour ma semblable.

- Maf !

- Aria… je m’appelle Aria... murmure-t-elle en ouvrant légèrement les yeux.

L’espace d’un instant, la jeune femme, celle des premières heures de sa vie, revenait du fond des âges.

En me connectant à elle, je sus qu’elle se sentait faillir. Je la fixai tendrement avant de laisser s’échapper mon pouvoir. La Voix des tempêtes fut brise et souleva délicatement le corps endoloris de la sentinelle. Je laissais la douce chaleur annihiler la douleur et apporter des soins à ses blessures physiques. Pour ce qui était de la confusion de son esprit, j’avais un message à délivrer.

- La source de vie ne t'abandonne ni te punit pour ce que tu as fait, au contraire elle te remercie et t'offre le présent le plus précieux : la vie elle-même.

Je lui adressai un sourire chaleureux, rempli de bienveillance, avant de poursuivre.

- Elle t'offre le répit d'une vie. Pas d'immortalité, pas de pouvoirs mais la possibilité de vivre comme une femme, de connaître le bonheur, l'amitié et l'amour. Le fardeau d'une sentinelle est tel que nous existons sans être autorisés à vivre. Notre mission est capitale et pourtant, tout au fond de notre être, une part d'humanité subsiste.

Avec un sourire vidé de toutes forces mais rempli de joie face à cette promesse d'avenir, la femme, la déesse, la druide, celle qui a été une amante et une alliée, étudia plus que jamais le choix qui s’offrait à elle.

D'une voix profonde qui n'était plus mienne, surgit des profondeurs du Tout, la source de Vie s'exprima :

- Aria, je peux te libérer.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Event : La lune rousse [PV : All] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : La lune rousse [PV : All]   Event : La lune rousse [PV : All] - Page 2 EmptySam 22 Nov 2014 - 22:35



Puppet





Lorsque j’arrive auprès de mon alpha, je me mets aussitôt à genoux en signe de soumission. La partie de moi qui lutte contre cette lune rousse craint le loup qu’est devenu Scott ce soir. Oui, je le crains car il me fait penser à ce que j’étais à une époque. Mais très vite, c’est la louve que j’étais, justement, qui prend le dessus.

Comme c’est bon d’être à nouveau là. Libre de tuer. J’ai été élevée pour tuer. Je suis une exécutrice. C’est ce que je suis, et cela fait trop longtemps que cette petite idéaliste me musèle ! Mon alpha me donne un ordre. Dommage qu’il soit avec Isaac. L’humaine voit les deux comme des frères, mais mes besoins sont plus primaires, et je ne dirais pas non. Mais ce n’est pas le moment. Il m’a donné un ordre. Je hoche la tête et je m’exécute.


Trouver la sentinelle est plus compliqué qu’il n’y parait. Il se déplace aussi rapidement que le vent. Mais peu importe. La traque est ma spécialité. Je le retrouve alors qu’il se dirige va la sentinelle femelle. Je m’interpose.


Folle que tu es. Il peut te tuer d’un claquement de doigts.

Tu me sous-estimes. Tu nous sous-estimes. Je me redresse, toutes griffes dehors et j’attaque ce bel Apollon. D’un revers de la main, il me balaye. Je me relève, je repars à l’assaut. Mais je ne l’atteins pas. Il me renverse, il me repousse, comme si je n’étais rien. Mais je n’en démords pas, jusqu’à être projetée contre un arbre avec tant de force qu’il se brise. Je perds connaissance.

Je reprends le contrôle. Un sanglot se coince dans ma gorge. la douleur me cloue au sol. La sentinelle s’approche de moi et me regarde. On dirait qu’il me toise tant il est grand, mais c’est plutôt de la pitié que je lis dans son regard.

- « Tuez-moi. Je ne veux plus faire de mal et cette lune m’en fera faire, alors tuez-moi, je vous en prie. »

Il hésite je le sens. Il regarde vers les sombres bois avant de me regarder à nouveau.

- « Quelque chose d’autres requiert votre attention. Quelque chose de plus important. Et vous ne pouvez m’y mener, sinon, ce serait déjà fait. Mais vous savez que si vous me laissez là, je pourrais tuer quelqu’un cette nuit. Tuez-moi. Je préfère cela à faire du mal. Chaque jour que je vis depuis mes treize ans est un cadeau. J’accepte de mourir. »

J’ai à peine murmuré à cause de mes côtes cassées mais je sais qu’il a entendu ou senti…Pourtant, je ne sais pas ce qu’il va faire. Aucun indice ne filtre. Je sais pertinemment que ce n’est pas qu’il tient à me garder en vie, alors, je me demande ce que le destin a prévu pour moi. Quand je vois Erik bouger, j’ai une pensée pour la meute, une pour mon frère et une pour la meute des Pake qui n’est plus. Mais le coup, s’il doit y en avoir un, ne m’atteint jamais. Une ombre me recouvre. J’ouvre un œil et je vois miyavi. Peut-être le coup m’a-t-il atteint finalement. C’est impossible qu’il soit là. Il me tourne le dos et semble supplier Erik de me laisser en vie.

Je suis grièvement blessée mais rien de vraiment grave en réalité. Je guérirai. Je le sais. Si j’avais été humaine, je serais déjà morte, mais je suis une louve et je guérirai. Erik s’éloigne et mon frère se tourne vers moi. Nous nous fixons, lui agenouillé tout près, moi, au sol, incapable de me relever. Il m’aide à me redresser et il s’incline aussi bas que possible avant de lever une main vers moi. Il veut que je le reprenne. Il veut que je le pardonne.

Le silence s’empare de la forêt autour de nous. Il doute. Vais-je accepter ? Sans doute suis-je idiote, mais je ne résiste pas longtemps avant de prendre sa main. Bien sûr que je te pardonne mon frère. Je ne suis rien sans toi. Il me serre dans ses bras et me soulève pour m’amener à la tanière. Il restera auprès de moi pour m’empêcher de faire n’importe quoi, quitte à me battre s’il le faut. C’est l’ordre que je viens de lui donner. C’est l’ordre qu’il suivra. Isabella est bouche bée en nous voyant arriver. Lui, qui était parti, moi qui suis dans un bien sale état. Elle prendra soin de nous. J’ai confiance en elle.


Revenir en haut Aller en bas
Mafdet Mahes

Mafdet Mahes


Meute & Clan : Hale's pack
Âge du personnage : 50 siècles / 34 ans

Brumes du futur : Druide methamophe
Meute & Clan : Turner's familly
Âge du personnage : 50 siècles / 43 ans

Humeur : Féline
Messages : 863
Réputation : 276
Localisation : Beacon Hills

Event : La lune rousse [PV : All] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : La lune rousse [PV : All]   Event : La lune rousse [PV : All] - Page 2 EmptySam 22 Nov 2014 - 22:37

Suite entre Maf et Erick Ici


Event : La lune rousse [PV : All] - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t71-mafdet-mahes-une-druide-un-peu-particuliere-fini https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4064-mafdet-une-druide-pas-comme-les-autres https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4601-mafdet-mahes
Contenu sponsorisé





Event : La lune rousse [PV : All] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : La lune rousse [PV : All]   Event : La lune rousse [PV : All] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event : La lune rousse [PV : All]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Lune Rousse : Une meute rassemblée [PV Ruby's Pack]
» Le loup et la lune | Feat Deresia
»  [Event Halloween] R∃Λ∃RS∃ WORLD
»  [Event Halloween] R∃Λ∃RS∃ WORLD
» [EVENT] Pirates of the Caribbean day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Brumes de Beacon Hills :: Les Brumes du présent :: Forêt de Beacon Hills :: La forêt-
Sauter vers: