Brumes du Passé : Aware Humain Meute & Clan : Aucun Âge du personnage : Charlatan de 31 ans
Meute & Clan : Clan des Gardiens Âge du personnage : Druidon de 30 ans
Brumes du futur : Druide Meute & Clan : Aucun Âge du personnage : Papy de 39 ans
Alias : Pichou Droïde Humeur : Serein Messages : 1537 Réputation : 425 Localisation : Hume les roses
Sujet: Re: Derek Hale aka Tyler Hoechlin Mer 2 Aoû 2017 - 8:11
Derekou! Tu as enfin accepté de tenter la bouffe bio! C'est Jimmy qui sera fier. Je lui dirai de te donner un susucre
Merci Matrim & Chuck!
Derek Hale Administrateur
Brumes du Passé : Loup Alpha Meute & Clan : Hale's Pack Âge du personnage : 31 ans
Meute & Clan : Hale's Pack Âge du personnage : 30 ans
Brumes du futur : Loup Alpha Meute & Clan : Hale Familly Âge du personnage : 39 ans
Alias : Big Bad Wolf (BBW) Humeur : Tourné vers l'avenir Messages : 9185 Réputation : 460 Localisation : Au manoir
Sujet: Re: Derek Hale aka Tyler Hoechlin Mer 2 Aoû 2017 - 17:43
C'est juste pour gagner des sous l'Frangin. C'de la pub !
I want answers. Did you ?
Invité Invité
Sujet: Re: Derek Hale aka Tyler Hoechlin Mar 5 Juin 2018 - 23:31
@Derek Hale comment j'ai pensé à toi en voyant cette image.
Brumes du Passé : Loup Alpha Meute & Clan : Hale's Pack Âge du personnage : 31 ans
Brumes du futur : Loup Alpha Meute & Clan : Hale Familly Âge du personnage : 39 ans
Alias : Big Bad Wolf (BBW) Humeur : Tourné vers l'avenir Messages : 9185 Réputation : 460 Localisation : Au manoir
Sujet: Re: Derek Hale aka Tyler Hoechlin Mer 6 Juin 2018 - 7:41
Toi! ça se paiera !
Invité Invité
Sujet: Re: Derek Hale aka Tyler Hoechlin Dim 1 Juil 2018 - 22:02
Ouuuhhhhhhh !!!! J'adore.
Et spécial pour Léo
Amance Jouve
Brumes du Passé : Humaine Meute & Clan : Aucun Âge du personnage : 26 ans
Meute & Clan : Aucun Âge du personnage : 26 ans
Alias : Sylvie le poussin Humeur : Bien dans ses basquette Messages : 388 Réputation : 57 Localisation : Dans mon canapé avec Jared
Sujet: Re: Derek Hale aka Tyler Hoechlin Mer 21 Nov 2018 - 23:00
J’ai dit que le chef était canon. Le chef est canon
Invité Invité
Sujet: Re: Derek Hale aka Tyler Hoechlin Dim 24 Fév 2019 - 22:27
Derek en pleine séance de gymnastique des sourcils dispensée par Alex Cormier. Pour un visage plus expressif, combattre la taciturnattitude, et dynamiser son ouverture à l'autre! Et aller! Maintenant, on travaille l'expression du « c*l de Bichon circonspect »! Et on y met de l'entrain!
Brumes du Passé : Humain Meute & Clan : Rapier's Familly Âge du personnage : 45 ans
Meute & Clan : Aucun Âge du personnage : 46 ans
Brumes du futur : Loup Alpha Meute & Clan : Rapier's Pack Âge du personnage : 55 ans
Alias : Le Freak Humeur : Dantesque Messages : 1132 Réputation : 295 Localisation : Jamais loin de sa flasque
Sujet: Re: Derek Hale aka Tyler Hoechlin Dim 30 Juin 2019 - 21:11
N'y voit pas une vengeance surtout. Ce n'est pas mon genre de me rabaisser a utiliser de si puériles méthodes. Juste une question : Sur la dernière photo, tu es bien derrière ?
Sujet: Re: Derek Hale aka Tyler Hoechlin Dim 30 Juin 2019 - 23:27
Regarde attentivement la première photo que tu as posté, chasseur. Au niveau de mes canines...
Spoiler:
Depuis, elles ont poussée.
Cours...
Spoiler:
Alessandro Amaro
Brumes du Passé : Loup Oméga Meute & Clan : Aucun Âge du personnage : 31 ans
Meute & Clan : Amaro Organizzazione Âge du personnage : 32 ans
Brumes du futur : Loup Alpha Meute & Clan : Corleone Organizzazione Âge du personnage : 41 ans
Alias : Le Sicilien - La Rafale à voyelles Humeur : Dangereusement votre Messages : 1992 Réputation : 512 Localisation : Au Pink Print
Sujet: Re: Derek Hale aka Tyler Hoechlin Dim 25 Aoû 2019 - 15:42