AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

  [Event] Monopoly's Party | Stade de Lacrosse et vestiaires

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chuck Norris

Chuck Norris


Meute & Clan : Lui-même
Âge du personnage : 45 ans

Humeur : Aphorismique
Messages : 113
Réputation : 11
Localisation : Dans ses rangers

 [Event] Monopoly's Party |  Stade de Lacrosse et vestiaires Empty
MessageSujet: [Event] Monopoly's Party | Stade de Lacrosse et vestiaires    [Event] Monopoly's Party |  Stade de Lacrosse et vestiaires EmptyMar 8 Sep 2015 - 18:17


- Lycée -
Les vestiaires / Stade

☼☼☼

1ère Maison : 1er passage
Le coach manque d'effectif pour son équipe, vous êtes forcés d'aller sur le terrain et de faire face à d'autres joueurs robustes. Bien évidement vous êtes nuls en lacross…
2ème Maison : 2ème passage
Vous n'avez plus d'eau chaude chez vous alors vous avez l'idée de prendre votre douche dans les vestiaires du lycée. L'un de vous fait le guet et retient le coach qui risque de vous virer, alors que vous êtes nus.
3ème Maison : 3ème passage
Vous tombez sur Liam  en furie qui fonce vers les vestiaires. Vous décidez de voir s'il va bien et découvrez un loup-garou enragé, qui tente de se calmer tout habillé sous les douches.
4ème Maison : 4ème passage
Vous avez perdu un pari et devez voler la plaque avec le nom du Coach. Évidement, il se pointe quand vous êtes dans son bureau. Vous arrivez à vous cacher sous le bureau. Le Coach, se pensant seul, se laisse aller comme à son habitude : pets puants et monologue où il traite tous les élèves et vous en particulier. Allez vous rester planqués jusqu'à qu'il ressorte ?
Hôtel : 5ème passage
Les pompoms-girls de l'équipe de Lacross sont toutes au lit avec une gastro. Vous devez les remplacer pour le match du siècle. Le coach vous a demandé d'être "belles et gracieuses" sans évidement tenir compte de votre sexe, ni si vous avez ces aptitudes. Le ridicule ne tue pas... ou peut-être que si...



© Fiche by Mafdet MAHES
Revenir en haut Aller en bas
Brian O'Conner

Brian O'Conner


Meute & Clan : Clan des Gardiens
Âge du personnage : 33 ans

Brumes du futur : Mentaliste
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 42 ans

Humeur : Troublé...
Messages : 1222
Réputation : 247
Localisation : Poste de police

 [Event] Monopoly's Party |  Stade de Lacrosse et vestiaires Empty
MessageSujet: Re: [Event] Monopoly's Party | Stade de Lacrosse et vestiaires    [Event] Monopoly's Party |  Stade de Lacrosse et vestiaires EmptyVen 11 Sep 2015 - 17:40


Équipe : Bribri et Gros Minet
Numéro de la maison en cour d’acquisition : Maison 1
_________________________

Je ne me souviens pas comment la voiture a retrouvé le chemin de ma maison ni à quel moment j’ai quitté Mafdet hier soir. Ce que je sais, c’est que j’ai un sacré mal de tête. Ça faisait longtemps que je ne m’étais pas pris une murge pareille… Alors lorsque Miss Félin sonne à la porte à huit heures tapantes, j’ai des envies de meurtre.

- Cela ne pouvait pas attendre cette après-midi ?

Visiblement non… Je lui demande de patienter dans le salon pendant que je vais me prendre une douche rapide. D’ailleurs, comment connait-elle mon adresse ? A oui, c’est le chat de Parrish… Je crois que je ne vais pas arriver à m’y faire.

Quinze minutes plus tard, nous voilà partis en direction du lycée. Nous avons rendez-vous sur le terrain de lacross. Je ne connais pas ce jeu, sur le pont nous jouions plutôt au basket ou au volley car cela demande moins d’espace.

Un hurlement d’orang-outan me fait sursauter. Nous sommes aux abords du terrain et un gars nous fonce dessus avec un sifflet dans la bouche. Il est monstrueux avec des yeux globuleux qui lui donnent un regard un peu fou. Son coup de sifflet me torture les méninges déjà bien en prise avec un mal de tête.

- Vous deux, allez enfiler une tenue, je veux vous voir sur le terrain dans dix minutes.
- Euh, nous ne sommes pas là pour…
- Neuf minutes !


Je regrette de ne pas avoir mis mon uniforme, cet imbécile d’entraîneur me prend pour un de ses élèves. Je sais que je fais jeune mais tout de même… Je le suspecte de parfaitement savoir ce qu’il fait et d’agir à la terreur. Je consulte Mafdet du regard, celle-ci hausse les épaules puis se dirige vers les vestiaires.

---

L’entraîneur m’a collé aux cages. Dans un sens cela m’arrange car je ne connais absolument pas les règles. Le coup de sifflet retentit et l’enfer commence. Je suis en train de me demander, ils doivent mettre la balle dans les buts ou assommer le gardien ? Je cherche Mafdet du regard, elle est censée être en défense et je la retrouve en attaque. Oh ! C’est moi qui me fais attaquer là !! Help ! Mafdet? Le chat ! Minet ?!




© Fiche by Mafdet MAHES


 [Event] Monopoly's Party |  Stade de Lacrosse et vestiaires Sign_b10
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4595-brian-o-conner https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1180-les-liens-de-brian-o-conner https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4543-brian-o-conner
Mafdet Mahes

Mafdet Mahes


Meute & Clan : Hale's pack
Âge du personnage : 50 siècles / 34 ans

Brumes du futur : Druide methamophe
Meute & Clan : Turner's familly
Âge du personnage : 50 siècles / 43 ans

Humeur : Féline
Messages : 863
Réputation : 276
Localisation : Beacon Hills

 [Event] Monopoly's Party |  Stade de Lacrosse et vestiaires Empty
MessageSujet: Re: [Event] Monopoly's Party | Stade de Lacrosse et vestiaires    [Event] Monopoly's Party |  Stade de Lacrosse et vestiaires EmptyVen 11 Sep 2015 - 21:56


Équipe : Bribri et Gros minet
Numéro de la maison en cour d’acquisition : Maison 1
_________________________

J’ai dû conduire au retour de la fête dans les bois près du lac. Brian était fin soul. J’avais fait sensation auprès des jeunes et j’avais eu droit à ma dose de grattouilles et de saucisses. Je crois que je leur ai mangé la moitié de leur stock. Mais ils étaient heureux de pouvoir caresser une panthère. Brian avait même finit pas se servir de moi comme oreiller. Je l’avais laissé faire, j’avoue ne pas avoir été très honnête quand on a croisé Lydia.

Sur le chemin du retour, Brian avait été très volubile. Il avait eu plutôt l’alcool triste. Il n’avait pas arrêté de parler d’un fumier. Je ne sais pas ce que ce type lui avait fait, mais il lui en voulait à mort semble-t-il. Arrivés devant sa maison, je dus le soutenir pour rejoindre son lit. Ce brave policier dormait avant que sa tête ne touche son oreiller….

***

Huit heures piles, je sonne chez Brian. C’est un homme avec une belle gueule de bois qui m’ouvre.

- Cela ne pouvait pas attendre cette après-midi ?

- Non, je veux gagner !

- …

***

Je suis gentille car je me tais sur le chemin qui nous emmène au stade de lacross, notre prochain défi. Je n’ai jamais compris l’intérêt de ce jeu… Se lancer une balle avec une épuisette… Surement un chasseur qui a dû inventer un tel jeu, ou un marchand de filet.

J’avais entendu parler du coach, sa réputation dit vraie. Quel bruyant personnage. Brian grimace quand l’autre s’époumone à souffler dans son sifflet. Cela n’arrange pas sa gueule de bois. Le coach manque de joueurs et nous demande... non nous impose de nous mettre en tenue et d’aller jouer. Après tout il s’agit de jouer à la baballe et j’adore jouer à la balle. Je vais donc aller me changer, Brian me suis dépité.

Je suis en défense et lui assigné aux cages. Dès le coup d’envoi, je pars en attaque. Le coach hurle ou siffle mais que m’importe. Puis au bout d’un moment, je sens comme un appel à l’aide. Brian se fait littéralement mitrailler. Je repars donc en arrière le couvrir. Au passage je bouscule quelques joueurs adverses et arrive à reprendre la balle. Galvanisée, je retourne en direction des buts adverses et esquive pour aller marquer. Je me moque des hurlements du coach qui me demande de passer la balle aux attaquants. J’arme mon bras et la balle fuse. Le gardien s’interpose, prend la balle en plein ventre.  Mauvais calcul… la force de l’impact l’emporte dans les cages.

- Buuut !

Le regard du coach passe de fou à tueur prêt à tuer !

- Brian ! On se casse !

J’empoigne mon coéquipier de jeu et nous filons vers les vestiaires. Je lance le dé en espérant qu’il nous emmène ailleurs.



© Fiche by Mafdet MAHES


 [Event] Monopoly's Party |  Stade de Lacrosse et vestiaires Signat11
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t71-mafdet-mahes-une-druide-un-peu-particuliere-fini https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4064-mafdet-une-druide-pas-comme-les-autres https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4601-mafdet-mahes
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

 [Event] Monopoly's Party |  Stade de Lacrosse et vestiaires Empty
MessageSujet: Re: [Event] Monopoly's Party | Stade de Lacrosse et vestiaires    [Event] Monopoly's Party |  Stade de Lacrosse et vestiaires EmptyVen 11 Sep 2015 - 21:56

Le membre 'Mafdet Mahes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Monopoly' :
 [Event] Monopoly's Party |  Stade de Lacrosse et vestiaires Lac10



Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Brian O'Conner

Brian O'Conner


Meute & Clan : Clan des Gardiens
Âge du personnage : 33 ans

Brumes du futur : Mentaliste
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 42 ans

Humeur : Troublé...
Messages : 1222
Réputation : 247
Localisation : Poste de police

 [Event] Monopoly's Party |  Stade de Lacrosse et vestiaires Empty
MessageSujet: Re: [Event] Monopoly's Party | Stade de Lacrosse et vestiaires    [Event] Monopoly's Party |  Stade de Lacrosse et vestiaires EmptySam 12 Sep 2015 - 10:47


Équipe : Bribri et Gros Minet
Numéro de la maison en cour d’acquisition : Maison 2
_________________________

L’épisode du lac a refroidi l’ardeur de ma partenaire de jeu. Elle reste silencieuse dans la voiture qui nous ramène vers les vestiaires du Lycée. L’avantage de notre mésaventure sur le plan d’eau, c’est que cela a fait passer ma gueule de bois. Je ne suis pas très heureux par contre de retourner sur les installations sportives du lycée. Je n’ai aucune envie de croiser l’autre entraineur totalement cinglé.

- Madfet, il est normal que l’on ne soit pas à l’aise dans tous les milieux. C’est le but d’un jeu par équipe, cela permet de s’épauler.

Je n’obtiens qu’une vague réponse. Je la sens choquée et honteuse. Je ne pousse pas plus loin.
Quand je sors de la voiture sur le parking du lycée, je suis obligé de tirer sur mon pantalon qui me colle aux fesses. Je frissonne un peu dans cette brise qui vient de se lever et j’observe que Mafdet met ses bras autour de son corps.

- Je vais profiter des vestiaires pour prendre une douche chaude et me changer.

J’ai pris la même habitude que Jordan : toujours avoir des fringues de rechange dans le coffre. Une bonne douche chaude va me faire du bien.

Les couloirs sont calmes, nous sommes pendant une heure de cours. Cela tombe bien, on sera tranquille. Nous sommes rapidement aux vestiaires.

- Madfet, vous pouvez faire le guet et m’avertir si quelqu’un arrive ?

J’ôte mon tee-shirt, mes chaussures et mon pantalon. Alors que je vais pour enlever mon boxer, je regarde en direction de la porte.

- Et sans me mater !

Le sourire qui nait sur le visage de la femme-chat me fait plaisir. Elle a repris sur elle de sa frayeur. Il n’y a qu’un bouton poussoir, je ne peux pas régler la température de l’eau qui arrive d’abord gelée. Je laisse juste ma main sous le jet attendant que la température devienne agréable.

Je n’ai pas de savon, mais rien que l’eau chaude m’enveloppant le corps est un pur délice. Cependant ma sérénité est vite mise à mal quand je reconnais la voix de l’entraineur et celle de Mafdet. Je ne me suis jamais autant essuyé et rhabillé aussi vite !



© Fiche by Mafdet MAHES


 [Event] Monopoly's Party |  Stade de Lacrosse et vestiaires Sign_b10
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4595-brian-o-conner https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1180-les-liens-de-brian-o-conner https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4543-brian-o-conner
Invité
Invité
Anonymous



 [Event] Monopoly's Party |  Stade de Lacrosse et vestiaires Empty
MessageSujet: Re: [Event] Monopoly's Party | Stade de Lacrosse et vestiaires    [Event] Monopoly's Party |  Stade de Lacrosse et vestiaires EmptySam 12 Sep 2015 - 17:00


Équipe : Les Télétubbies
Numéro de la maison en cour d’acquisition : Première maison
_________________________

Encore une fois, mes talents d'acteurs ont vaincus ! Je suis trop fort, je suis trop cool, je suis trop génial. Glorifier moi bande d'insectes rampants. Nous sortîmes de là avec l'excuse que la cleptomanie est une maladie mentale et donc que c'était plus fort que moi de voler cette montre. Un gros bobard évidemment mais qui a marché comme sur des roulettes. Allez, pour le fun, je m'offre une petite danse de la victoire mentale agrémenté de la musique des champions.

Je tends les dés chipés à Caracole, espérant ne pas devoir encore un fois retourner immédiatement au poste de police. Je ne pense pas qu'il vont apprécier notre prochaine visite si rapidement. Le loup-garou me demande si je suis en colère contre lui. Un peu. Beaucoup même sur le coup. Cependant mes accès de rage ne sont que passagers. Je peux être en colère contre un bidule et la minute suivante tout va bien dans le meilleur des mondes. C'est assez perturbant et usant, autant que pour la personne qui subit que pour moi.

-C'est du passé. Allez, balance le dé pour connaitre la suite !

Et tadam ! Le dé nous fait du suspense en prime, que de joie ! On tombe sur les vestiaires du lycée. Ah enfin un endroit que je connais sur le bout des doigts. Guilleret, je m'en vais là bas en chantonnant. Vive le sport, vive les champions, vive les matchs sur le terrain et béni soient les vestiaires où tu apprends tout les ragots possibles et inimaginables. Radio potin, la meilleur du coin.

Lorsque personne n'étaient en vue, nous usâmes de nos pouvoirs lupins pour avancer plus vite. C'est que ça fait une sacré trotte tout de même. Dès que nous sommes sur le parvis du lycée, directement je cours vers le terrain du stade. Il n'y a pas de doute, j'ai entendu du bruit, des cris d'encouragement, des cœurs battants à la chamade. Ça sens le match de Lacrosse ou je ne m'y connait pas.

Je pose un pied près des gradins et comme par magie, le coach me repère. Ce mec doit avoir un radar de joueur dans la tête, c'est pas possible autrement. Je le salue et m'approche de lui après qu'il est hurlé mon nom de famille. Le coach aurait pu me prévenir toute de même de ce match. Ca devrait être interdit de se passer de moi sur ce coup là. Je suis l'étoile montante de l'équipe je rappelle au passage.

-DUNBAR ! Sur le terrain et que ça saute ! Et toi là bas là. Ouais, toi, le gamin. Sur le terrain aussi. Allez allez, bougez vous plus vite que ça. Ma grand-mère irai beaucoup plus vite que vous et pourtant elle est morte !
-Coach, oui coach !

J’agrippe le bras de Caracole tandis que le coach fait son discours tiré du film d'il a surement dû voir hier soir. Tant que c'est pas le redondant discours sur la liberté, ça me convient parfaitement. Devant les casiers, je jette au loup-garou une tenue de secours pour le match à venir et m'habille rapidement du mien. Je ne fais même pas attention aux rougeurs colorant les joues de celui qui me détaillait pendant que je me déshabillai. Mon cerveau est en mode "On va massacrer l'équipe adverse jusqu'à qu'il vont pleurer dans les jupes de leurs mères, la queue entre les jambes".

-Le but est simple. T'empêche les autres gars de marquer. On gagnera à coup sur. On est les meilleurs.

Sauf si le coach à prévenu aucun de ses joueurs et engage des illustres inconnus sur le terrain pour combler le vide... Nan, il ne ferait pas ça... Si ? Mince, ça serait bien un de ses trucs favoris. On est dans la panade jusqu'au cou. Surtout si l'on affronte Devenford. Ces cons veulent ma mort pour avoir détruit la voiture de l'ex-coach. Pour me justifier, il m'avait privé de sport pendant toute la saison restante. Un crime si vous voulez mon avis.

Sur le terrain, une crosse à la main, je regarde l'équipe adverse qui ressemble plus à des taureaux en charge que des humains. Ça existe ça, les hommes taureaux ?! Faudra que je demande conseil plus tard. Là, j'ai un match à gagner à tout prix. Et à récupérer ensuite les dés près du coach hurlant des propos sur sa grand mère décédée. A l'écouter, cette femme était super-woman !



© Fiche by Mafdet MAHES
Revenir en haut Aller en bas
Mafdet Mahes

Mafdet Mahes


Meute & Clan : Hale's pack
Âge du personnage : 50 siècles / 34 ans

Brumes du futur : Druide methamophe
Meute & Clan : Turner's familly
Âge du personnage : 50 siècles / 43 ans

Humeur : Féline
Messages : 863
Réputation : 276
Localisation : Beacon Hills

 [Event] Monopoly's Party |  Stade de Lacrosse et vestiaires Empty
MessageSujet: Re: [Event] Monopoly's Party | Stade de Lacrosse et vestiaires    [Event] Monopoly's Party |  Stade de Lacrosse et vestiaires EmptySam 12 Sep 2015 - 17:47


Équipe : Bribri et Gros minet
Numéro de la maison en cour d’acquisition : Maison 2
_________________________

Dans la voiture qui nous ramène vers la ville je me mure dans un silence profond. Je suis encore sous le choc. Je sais parfaitement nager. Mais la peur animal qui est ancrée en moi est puissante. Terminer la course cachée sous le tee-shirt de Brian n’était pas glorieux et je lui suis reconnaissante de ne pas en tenir avantage. Le policier gagne toute ma reconnaissance. Il est d’une rare humanité. Jordan a trouvé là un excellent coéquipier.

Comme lui, je ne suis pas vraiment joyeuse de retourner au lycée et surtout dans les vestiaires où on a de fortes chances de croiser le coach. S’il y a bien une personne que je n’ai pas envie de croiser maintenant c’est bien de hurleur.

En sortant de la voiture, je remarque que Brian a son pantalon trempé. Il ne s’est pas plaint jusque-là. Alors quand il propose d’utiliser les douches du vestiaire pour se réchauffer et se changer, j’accepte de lui surveiller les lieux. En passant dans les couloirs, nous entendons les professeurs faire leur cours. Le lycée est tranquille pour les quarante prochaines minutes.

Une fois sur les lieux, Brian pose ses affaires sur un banc. Je m’éloigne vers la porte et surveille. Mais en entendant ses chaussures tomber sur le sol, je ne peux m’empêcher de me retourner.

- Et sans me mater !

Il est en simple boxer et me regarde les mains sur les hanches l’air faussement furieux. J’apprécie tout de même la vue avant de me retourner avec un soupir déçu. Je dois résister à l’envie de me retourner une nouvelle fois quand j’entends l’eau jaillir d’une douche.

Au battement de son cœur, je devine que Brian prend plaisir à se réchauffer. Battements de cœur… Oulla, quelqu’un arrive. Ce pas… ce ne peut être que Finstock ! Je m’avance à sa rencontre pour qu’il n’entende pas la douche couler.

- Vous ! Qu’est-ce que vous faites hors de votre salle de cours ?!

-Je n’ai pas cours !

- Les vestiaires ne sont pas un moulin où…

Je grogne sévèrement. Mais c’est qu’il commence à me courir sur le haricot celui-là ! Derrière lui, je vois Brian qui se glisse hors du vestiaire et me faire signe de le rejoindre plus loin. Je me reconcentre sur Finstock.

- Au lieu de vous préoccuper de mon emploi du temps, vous ferez mieux de corriger la correction erronée que vous avez donnée à vos élèves hier. Vous êtes à coté de vos chaussures sur l’analyse des prises de risques sur le NASDAC !

Je le plante là et vais rejoindre Brian qui m’attend un peu plus loin. Il me donne le dé.

- Pourvu que l’on tombe ailleurs ! un tour au manoir pourrait équilibrer nos maisons au lac.




© Fiche by Mafdet MAHES


 [Event] Monopoly's Party |  Stade de Lacrosse et vestiaires Signat11
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t71-mafdet-mahes-une-druide-un-peu-particuliere-fini https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4064-mafdet-une-druide-pas-comme-les-autres https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4601-mafdet-mahes
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

 [Event] Monopoly's Party |  Stade de Lacrosse et vestiaires Empty
MessageSujet: Re: [Event] Monopoly's Party | Stade de Lacrosse et vestiaires    [Event] Monopoly's Party |  Stade de Lacrosse et vestiaires EmptySam 12 Sep 2015 - 17:47

Le membre 'Mafdet Mahes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Monopoly' :
 [Event] Monopoly's Party |  Stade de Lacrosse et vestiaires Pink_p10



Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Caracole O'brien

Caracole O'brien


Brumes du Passé : Humain
Meute & Clan : L'église
Âge du personnage : 18 ans

Meute & Clan : Shepherd's Pack
Âge du personnage : 18 ans

Alias : Bisouloup
Humeur : Neutre
Messages : 1446
Réputation : 149
Localisation : À Beacon Hill, entouré de sa meute et ses amis.

 [Event] Monopoly's Party |  Stade de Lacrosse et vestiaires Empty
MessageSujet: Re: [Event] Monopoly's Party | Stade de Lacrosse et vestiaires    [Event] Monopoly's Party |  Stade de Lacrosse et vestiaires EmptySam 12 Sep 2015 - 21:15


Équipe : Les Télétubbies
Numéro de la maison en cour d’acquisition : Première maison
_________________________

 
Je regardai Liam, attendant sa réponse avec une pointe de peur dans le ventre. Je ne souhaitai pas le voir partir. Je l’appréciai beaucoup. Très beaucoup…
 
-C'est du passé. Allez, balance le dé pour connaitre la suite !
 
Il me passa le dé, sous cette phrase. Une joie naquit dans mon cœur. Je me sentais libérer d’un poids. Je lançai le dé. Il mit du temps à nous donner la bonne réponse. Mais quand je vis qu’il tomba sur le stade de lacrosse, je sentis la joie monter en Liam. Je sentais l’amour qu’avait Liam pour ce jeu.
 
— Allez Liam ! On retourne là où je t’ai vu jouer pour la première fois.  Ca va nous rappeler de bon souvenir…
 
Il ne m’écoutait pas, je souris tout de même. Le sport lui faisait oublier le reste du monde. On partit au plus vite et pour ne pas nous faire repérer, on courrait à vitesse normal. Pourtant, dès qu’était seul, on usait de notre puissance. Pourquoi ne pas s’en servir alors qu’on y avait le droit ? Je souriais, me sentais bien au côté de Liam. Sa joie pour ce sport était communicative.
 
On courait à toute vitesse, quand soudain, Liam s’arrêta. Il stoppa net et sa joie se transforma. Elle s’amplifia en un instant sous le cri des gens, le hurlement des personnes… On s’approchait des gradins, Liam allait s’asseoir suivis de moi, mais une voix nous l’interdit.
 
-DUNBAR ! Sur le terrain et que ça saute ! Et toi là bas là. Ouais, toi, le gamin. Sur le terrain aussi. Allez allez, bougez vous plus vite que ça. Ma grand-mère irai beaucoup plus vite que vous et pourtant elle est morte !
 
Je regardai l’homme qui nous approchait. Un grand type assez étrange et drôle à la foi. Mais je ne savais pas jouer au Lacrosse. Je regardai Liam apeuré imaginant toutes les erreurs que je pourrais faire en jouant. Il ne semblait pas remarquer ma gène. Pourquoi le coach voulait-il que je joue ? Je n’avais fait que des passes avec Liam. On s’était bien amusé bien sûr, j’allais garder tous cet aprems dans mon esprit… mais je ne connaissais rien d'autre dans ce sport. 
 
— Euh Liam, je sais pas jouer….
-Coach, oui coach !
 
Tiens quand je vous disais qu’une fois qu’on lui parlait de ce sport, Liam ne pensait à rien d’autre. Il ne m’avait même pas écouté. Il me prit par le bras, me faisant rougir et m’emportant vers les vestiaires pour qu’on puisse se changer.
 
Une fois à l’intérieur, il me jeta une tenue pour m’en vêtir, ce que je fis sans attendre. Lui se déshabillait déjà.  Devant ce spectacle, je restai interdit, figé, je n’arrivai pas à me défaire de son corps. Je rougis, tremblai. J’espérai qu’il ne le remarquerait pas. Je me demandais s’il ressentait la même chose ? Non ! Cela n’arriverait jamais. Il n’avait que le sport en tête. Une fois habillé, je me demandai si c’était sa tenue. Surement, vu qu'il l'avait prise dans son cassier. Derrière, Liam me fit comprendre que je devais aller plus vite et surtout, ce que je devais faire…
 
-Le but est simple. T'empêche les autres gars de marquer. On gagnera à coup sur. On est les meilleurs.
 
Je hochai la tête, essayant de comprendre les explications de Liam. Mais j’avais du mal. Bon pour faire simple, je vais me mettre à côté de Liam pour ne pas faire d'erreur et lui faire toutes les passes. Je souris à Liam, hochai la tête lui disant que j'avais compris, que je vais tout faire pour l'aider. Pourtant j’avais peur. Je connaissais Liam depuis peu de temps. Mais j’avais compris que la compétition le sortait de ses gonds. Il n’aimait pas perdre. Bien sûr je le comprenais, j’étais pareil que lui. Même si cela portait sur les armes blanches. Un jour, je devrai l’inviter pour lui montrer ce que je savais faire. Je monterai dans son estime… Mais il n’y avait pas de concours d’escrime à Beacon Hill…
 
On sortit de vestiaire, tout le monde hurlait à notre arrivé. Je me sentais mal à l’aise devant tant de joie et parfois de colère.
 
Le match commença sans que je m’en rende compte.
 
Je regardai où se trouvait Liam. J’avais eu tort de penser pouvoir jouer à ses côtés, mon ami était loin de moi.
 
Lui était prêt à jouer, moi non.
 
Je paniquai. Je ne savais pas quoi faire… Le jeu débuta en une fraction de seconde… Je regardai les hommes en face, bien plus fort plus puissant que nous. Je sentais même qu’ils possédaient un loup ou même plusieurs parmi eux. J’allai prévenir Liam, mais trop loin, je ne pouvais lui hurler dessous. « Ils ont des loups »…
 
***
 
Le match terminé, le coach vint me voir, il m’offrit le dé avec une dernière tape sur le dos…
 
— T’es nul ! Mais j’ai bien fais de te prendre… Bon, heureusement qu’on avait Liam… Et heureusement que tu as de la chance, car t’es pas doué… Mais la dernière passe, magique. Quand l’adversaire avait foncé sur toi pour te prendre la balle et que tu lui a balançais dessus. Et que par erreur il a marqué contre son camp. Parfait. Bon par contre, tu ne joueras plus avec nous.
 
Le coach souriait, moi aussi mais pas pour les même raison. Je baissai la tête et m’approchai de Liam… J’avais peur de ses remontrances. Je tremblai, un peu déçu. J’avais encore fais une bourde. J’aurai préféré être meilleur pour mon ami… Ce n’était pas pour moi les sports d’équipe.
 
Je pris le dé et le lançai… J’avais peur que Liam m’en veuille…
 
— Désolé ! lui dis-je avant que le dé ne s’arrête.
 


© Fiche by Mafdet MAHES




Signature !
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t101-bien-le-bonjour-termine https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t254-liens-de-caracole-ne-prend-plus-de-rp-sauf-celui-de-cahir https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4407-caracole-o-brien
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

 [Event] Monopoly's Party |  Stade de Lacrosse et vestiaires Empty
MessageSujet: Re: [Event] Monopoly's Party | Stade de Lacrosse et vestiaires    [Event] Monopoly's Party |  Stade de Lacrosse et vestiaires EmptySam 12 Sep 2015 - 21:15

Le membre 'Caracole O'brien' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Monopoly' :
 [Event] Monopoly's Party |  Stade de Lacrosse et vestiaires Chuck_10



Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Caracole O'brien

Caracole O'brien


Brumes du Passé : Humain
Meute & Clan : L'église
Âge du personnage : 18 ans

Meute & Clan : Shepherd's Pack
Âge du personnage : 18 ans

Alias : Bisouloup
Humeur : Neutre
Messages : 1446
Réputation : 149
Localisation : À Beacon Hill, entouré de sa meute et ses amis.

 [Event] Monopoly's Party |  Stade de Lacrosse et vestiaires Empty
MessageSujet: Re: [Event] Monopoly's Party | Stade de Lacrosse et vestiaires    [Event] Monopoly's Party |  Stade de Lacrosse et vestiaires EmptySam 12 Sep 2015 - 21:16

Désolé mon Liam. Bon tu viens au toilette avec moi ? On va y faire quoi ?


Signature !


Dernière édition par Caracole O'brien le Sam 12 Sep 2015 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t101-bien-le-bonjour-termine https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t254-liens-de-caracole-ne-prend-plus-de-rp-sauf-celui-de-cahir https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4407-caracole-o-brien
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

 [Event] Monopoly's Party |  Stade de Lacrosse et vestiaires Empty
MessageSujet: Re: [Event] Monopoly's Party | Stade de Lacrosse et vestiaires    [Event] Monopoly's Party |  Stade de Lacrosse et vestiaires EmptySam 12 Sep 2015 - 21:16

Le membre 'Caracole O'brien' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chance Communauté' :
 [Event] Monopoly's Party |  Stade de Lacrosse et vestiaires Chance10



Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Mafdet Mahes

Mafdet Mahes


Meute & Clan : Hale's pack
Âge du personnage : 50 siècles / 34 ans

Brumes du futur : Druide methamophe
Meute & Clan : Turner's familly
Âge du personnage : 50 siècles / 43 ans

Humeur : Féline
Messages : 863
Réputation : 276
Localisation : Beacon Hills

 [Event] Monopoly's Party |  Stade de Lacrosse et vestiaires Empty
MessageSujet: Re: [Event] Monopoly's Party | Stade de Lacrosse et vestiaires    [Event] Monopoly's Party |  Stade de Lacrosse et vestiaires EmptyDim 13 Sep 2015 - 17:19


Équipe : Bribri et Gros minet
Numéro de la maison en cour d’acquisition : Maison 3
_________________________

Nous voilà repartis en direction des vestiaires et du lycée. Brian fait un soupir à rendre l’âme. Ce jeu nous fait bien courir. Nous revoici donc dans les couloirs du lycée quand un de mes élèves passe comme une furie devant nous. Je le reconnais, c’est le jeune loup de la meute de Scott. Je sais qu’il a régulièrement des accès de colère qui maintenant qu’il est un loup garou, peuvent devenir très problématique.

- Bon, ben voilà peut-être l’occasion d’en voir un, dis-je à Brian.

- Un loup garou ! Repris-je devant sa question muette.

Satisfaite de la tête d’ahuri, j’emboite les pas de Liam qui se dirige vers le vestiaire. Tout le long du chemin, je l’entends maugréer sur une injustice. Je crois que la notation d’une copie est en jeu.

C’est bien ce que je pensais, nous trouvons Liam tout habillé sous une douche. Ses yeux luisent déjà et ses crocs ne vont pas tarder à apparaitre. Je vois Brian chercher machinalement son arme à sa ceinture. Arme qui brille par son absence, vue qu’il n’est pas en tenue.

- Liam ! Concentre-toi !

- Il m’a collé un B- ce connard !

- C’est pas si mal un B-…

- Il m’a compté un truc faux alors que c’est juste !

Voilà les canines et les crocs qui font leur apparition…

- Liam ! Calme toi !

- Non je vais aller le voir ce conn…

Brian s’est jeté sur Liam pour le raisonner. Jordan m’avait dit que l’un des problèmes de Brian était de foncer tête baissée. J’en avais devant les yeux le bon exemple. Bilan flic tendre et jeune loup : une belle balafre sur le bras du policier. Je dois intervenir, mais l’eau qui coule sur les deux bagarreurs ne m’attire pas…

Soudain j’ai une idée lumineuse…

Dix secondes plus tard, y en a deux qui hurlent. Je viens de couper l’eau chaude.




© Fiche by Mafdet MAHES


 [Event] Monopoly's Party |  Stade de Lacrosse et vestiaires Signat11
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t71-mafdet-mahes-une-druide-un-peu-particuliere-fini https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4064-mafdet-une-druide-pas-comme-les-autres https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4601-mafdet-mahes
Brian O'Conner

Brian O'Conner


Meute & Clan : Clan des Gardiens
Âge du personnage : 33 ans

Brumes du futur : Mentaliste
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 42 ans

Humeur : Troublé...
Messages : 1222
Réputation : 247
Localisation : Poste de police

 [Event] Monopoly's Party |  Stade de Lacrosse et vestiaires Empty
MessageSujet: Re: [Event] Monopoly's Party | Stade de Lacrosse et vestiaires    [Event] Monopoly's Party |  Stade de Lacrosse et vestiaires EmptyDim 13 Sep 2015 - 22:19


Équipe : Bribri et Gros Minet
Numéro de la maison en cour d’acquisition : Maison 3
_________________________

Nous retournons au lycée. Ma résignation fait sourire Mafdet. Je ne sais pas si c’est parce qu’elle a le droit de squatter Jordan comme un fauteuil, ou si c’est parce qu’elle a le don extraordinaire de se transformer en chat ou en panthère suivant ses envies, mais je suis intrigué et curieux de mieux la connaitre.

Nous n’arrêtons pas de faire la navette entre la forêt et le lycée. Cela devient un peu lassant à force. Nous arrivons encore en pleine heure de cours. Alors que nous venons seulement d’entrer dans le hall, une porte claque sur un lycéen visible pas content. S’est-il fait renvoyé de cours ?

- Bon, ben voilà peut-être l’occasion d’en voir un.
- Pardon ? Voir quoi ?
- Un loup garou !
- Quoi ! Ici au lycée !?


Je n’aime pas, mais pas du tout, le sourire satisfait de Mafdet. Que va-t-il encore nous arriver ? Ma coéquipière suit le jeune qui semble se diriger vers les vestiaires. Mais c’est qu’ils marchent vite ces deux-là. Nous arrivons donc rapidement là où un peu plus tôt dans la journée j’ai pris une douche. Ce que semble aussi faire le lycée, mais tout habillé. Il lui arrive quoi à celui-là ?

- Liam ! Concentre-toi !
- Il m’a collé un B- ce connard !
- C’est pas si mal un B-…
- Il m’a compté un truc faux alors que c’est juste
!

La discussion semblent banale, les yeux qui luisent d’une drôle de couleur dorée du gamin non. Avec stupeur, je vois ses canines s’allonger alors que du côté de ses ongles ce n’est pas mieux. C’est donc ça un loup garou ?

- Liam ! Calme toi !
- Non je vais aller le voir ce conn…


J’ai fait les quelque pas qui me séparent du jeune et je le plaque contre le mur. L’eau me trempe immédiatement et elle se teinte de rouge. Ce Liam me regarde d’un œil mauvais. Il vient de me lacérer le bras. Je n’aurais pas dû me filer à sa taille. Il a de la force et je vais avoir du mal à…

- Ah ! c’est glacé !

Nous sommes deux à hurler notre surprise. Je regarde vers Mafdet et comprends qu’elle est à l’origine du changement de température. Je me dégage rapidement du jet d’eau froide. Le lycéen fait de même, il a de nouveau une apparence normale. Il regarde mon bras ensanglanté et s’excuse.

- Je ne sais pas aspirer la douleur comme les autres…

Mafdet lui demande d'essayer quand même, que c’est l’occasion ou jamais de réparer ses conneries.

Je n’ai vraiment pas compris comment il s’est pris, mais je n’ai plus qu’une estafilade qui s’estompe de minutes en minutes. Cette fois il faut repasser par chez moi pour que je me change à nouveau.



© Fiche by Mafdet MAHES


 [Event] Monopoly's Party |  Stade de Lacrosse et vestiaires Sign_b10
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4595-brian-o-conner https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1180-les-liens-de-brian-o-conner https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4543-brian-o-conner
Brian O'Conner

Brian O'Conner


Meute & Clan : Clan des Gardiens
Âge du personnage : 33 ans

Brumes du futur : Mentaliste
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 42 ans

Humeur : Troublé...
Messages : 1222
Réputation : 247
Localisation : Poste de police

 [Event] Monopoly's Party |  Stade de Lacrosse et vestiaires Empty
MessageSujet: Re: [Event] Monopoly's Party | Stade de Lacrosse et vestiaires    [Event] Monopoly's Party |  Stade de Lacrosse et vestiaires EmptyDim 13 Sep 2015 - 22:20

lancé du dé


 [Event] Monopoly's Party |  Stade de Lacrosse et vestiaires Sign_b10
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4595-brian-o-conner https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1180-les-liens-de-brian-o-conner https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4543-brian-o-conner
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

 [Event] Monopoly's Party |  Stade de Lacrosse et vestiaires Empty
MessageSujet: Re: [Event] Monopoly's Party | Stade de Lacrosse et vestiaires    [Event] Monopoly's Party |  Stade de Lacrosse et vestiaires EmptyDim 13 Sep 2015 - 22:20

Le membre 'Brian O'Conner' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Monopoly' :
 [Event] Monopoly's Party |  Stade de Lacrosse et vestiaires Pink_p10



Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



 [Event] Monopoly's Party |  Stade de Lacrosse et vestiaires Empty
MessageSujet: Re: [Event] Monopoly's Party | Stade de Lacrosse et vestiaires    [Event] Monopoly's Party |  Stade de Lacrosse et vestiaires EmptyJeu 17 Sep 2015 - 22:09


Équipe : Les Télétubbies
Numéro de la maison en cour d’acquisition : Deuxième maison
_________________________

Enfin sorti de ce bar rempli de testostérone. J'ai cru étouffer dedans à la fin. Entre les relents de sueur et les vagues de désir, mon nez était saturé par ces odeurs parasites. La prochaine fois, je viens avec un masque ou une épingle à linge sur le nez. Je risque de mourir noyer dans les phéromones si ça continue comme ça. Bon, maintenant, direction le lycée. J'espère que cette fois ci, le dé ne sera pas trop dure à trouver.

Marchant vers le lycée en trichant dès que les gens ont le dos tournées, nous arrivâmes vite au lycée. Comme d'habitude, Des filles pantoises de ma splendeur et surtout de ma popularité et de mon titre d'étoile montante, viennent glousser en me voyant. Et après on se demande pourquoi je prends la grosse tête. Ces lycéennes se font de sales coups dès qu'une des leurs s'approchent trop prêt de moi. Possessives et dangereuses. Tout pour plaire  ! Je blaguais. Ça me donne envie de les fuir jusqu'à la saint Glinglin.

Je me rapproche de Caracole et lui propose de se séparer pour couvrir plus de terrain. Cependant, de dos, je ne vis pas le regard furibond de mes fans devenu furies. Je pars à droite tandis que le brun va à l'opposé de ma direction. Le premier qui trouve le dé, rejoins l'autre en le pistant. Sachant qu'il n'a pas de portable sur lui, c'est la seule méthode que j'ai trouvé.

Je cherche tranquillement à travers le stade, poursuivi par quelques gloussement et soupire rêveur quand je me baisse quand j'entends un cri. Mince ! Dans quel embrouille s'est il encore fourré celui là ! Qu'on ne me pique pas mon rôle d'aimant à ennuis spécialisé dans les chutes en tout genre. Trou, puits, arbre, toit de l’hôpital ? Je suis votre homme ! J'ai même un brevet pour me faire saucissonner dans votre baignoire. Si ce n'est pas génial ça !

Liam, ce n'est pas le moment de faire de l'esprit. T'as un bisounours à sauver. Ou peut être que bisouloup serait plus approprié. Je cours vers la source du bruit et découvre Caracole couvert d'un liquide malodorant et collant, agresser par un groupe de jeune filles dans l'a fleur de l'âge. Ho ho, je crois qu'il vient d'avoir une rencontre assez violente avec mon fan-club. Quand je vous disais qu'elles préparaient des vacheries à ceux qu'elles considèrent comme étant de la concurrence.

-Bon sang, ça pue ici ! Toi, à la douche et que ça saute. Le reste hors de ma vue avant que je ne m'énerve pour de bon.

Je me bouche le nez avec la main et râle tout du long en emmenant Caracole jusqu'au vestiaire afin qu'il se débarbouille et surtout supprime cette mauvaise odeur. Elles lui ont versé du purin ou quoi ? ........ ...... ...... Vous savez quoi ? Je ne veux même pas connaître la réponse à ma question. J'ai bien trop peur d'avoir raison sur ce coup ci. Fort heureusement les vestiaires sont ouverts. Je le fais entrer dedans puis le pousse sans ménagement sous la douche et allume l'eau. Puis je me retourne, va dans mon casier pour prendre mon nécessaire de toilettes et une serviette. Je lui balance les produits de douche et dépose la serviette près de lui et lui indique que j'ai laisser des habits de rechange sur le banc.

Ensuite, je sors hors des vestiaires afin d'y monter la garde. Je pense pas que le coach ou le concierge soit heureux de trouver un non-joueur sous la douche couvert de de fumier. J'attends patiemment quand j'entends arrivé le coach Finstock. Et flûte. Plaquant un faux sourire sur mes lèvres, je l'aborde pour lui demander les nouvelles tactiques mises en place pour le prochain match. Allez Caracole, dépêche toi si tu ne veux pas que le prof d'économie te trouve cul nu dans ses vestiaires ! Je ne pense pas le retenir très longtemps.




© Fiche by Mafdet MAHES
Revenir en haut Aller en bas
Caracole O'brien

Caracole O'brien


Brumes du Passé : Humain
Meute & Clan : L'église
Âge du personnage : 18 ans

Meute & Clan : Shepherd's Pack
Âge du personnage : 18 ans

Alias : Bisouloup
Humeur : Neutre
Messages : 1446
Réputation : 149
Localisation : À Beacon Hill, entouré de sa meute et ses amis.

 [Event] Monopoly's Party |  Stade de Lacrosse et vestiaires Empty
MessageSujet: Re: [Event] Monopoly's Party | Stade de Lacrosse et vestiaires    [Event] Monopoly's Party |  Stade de Lacrosse et vestiaires EmptyJeu 17 Sep 2015 - 22:41


Équipe : les télétubbies
Numéro de la maison en cour d’acquisition : 2e maison  
_________________________
 
Quand Liam m’explique mon erreur, je me fends en excuse. La rencontre avec un homme qui connait mon père m’a rendu presque, comme Il le désire. Je n’aime pas être ainsi. Une sorte de marionnette qui dit oui à tout…
 
Après mes excuses, et la reprise de mon cerveau, nous partions à l’extérieur du lieu. Une unique direction en tête : le stade. Rien que de penser à revoir le coach, je me sens mal à l’aise.
 
Par chance, on n’est pas loin de stade et, en se servant de notre force surnaturelle, on arrive vite sur le lieu tant attendu. Quand nous pénétrons le stade, plusieurs groupes féminins me regardent puis Liam. Elle glousse. Mais je sens autre chose en elle. En voyant Liam, elles sont toutes guillerette, mais en m’observant, le sentiment change.  Je regarde à droite et à gauche, souffle à la vision de tout le stade et des filles alentours. Pourquoi doit-on parcourir autant de chemin ? J’observe Liam à mon tour. Une idée en tête. Je le sen mal. Liam, nous sépare pour couvrir plus de terrain. Je pars d’un côté et lui de l’autre.
 
— Liam, j’ai un doute, on peut pas rester tous les deux ?
 
Il ne change pas d’avis. Il partit d’un côté et moi de l’autre. J’avance droit devant, cherche le dé sans le trouver. Avec mes dons, je cherche des bruits, je n’aime pas les filles qui tournent autour de Liam. Elles m’en veulent et je ne sais pas pourquoi… Si elles veulent être amies avec Liam, elles sont qu’à être moins gagas.
 
Je marche droit devant, regarde derrière moi. Voir Liam m’encourage. J’avance une dernière fois, oublie tout ce qui se passe autour de moi et souris. Soudain, je sens une mauvaise odeur. Des rires autour de moi. J’hurle. Trop tard. Un tas informe et puant s’étale sur moi. Les filles rigolent. Je tremble. Je me sens mal. Je m’excuse sans savoir pourquoi…
 
Peu après, Liam s’approche. J’ai honte. Je ne bouge pas, ne le regarde pas… Je lui fais encore perdre du temps…
 
-Bon sang, ça pue ici ! Toi, à la douche et que ça saute. Le reste hors de ma vue avant que je ne m'énerve pour de bon.
 
Veut-il rester mon ami ? Il hurle contre les filles derrières moi, et même contre moi alors que je n’ai rien fais… Il me mène loin d’elle… Quand il me touche le bras, je tremble d’autant…
 
— Pourquoi elles m’ont fait cela ? J’aime pas les filles, sauf Maggie, elle, elle est gentil… Dès que je rencontre, une fille, je n’ai que des problèmes.
 
J’attends sa réponse que je n’aurai surement jamais… On entre dans les vestiaires et il me met sous la douche, râle toujours contre l’odeur que je dégage… J’allume l’eau, de toute façon, ma tenue est pourrie… Heureusement que je ne porte pas le tee shirt que Liam m’a offert. Il me faudrait des habits de rechange… J’ai tout dans mon sac, encore heureux…
 
Une fois qu’il met tout offert, je me mis sous la douche. Je ne sais pas s’il est parti ou s’il est encore là, mais je m’en fous. L’eau qui me coule dessus me fait un bien fou. Je fais partir cette odeur, mon incompréhension par des larmes, quand soudain, j’entends une fois. Elle s’approche de moi. L’eau coule encore. Que faire ? Je reconnais la voix. C’est celle du coach. Mon cœur tremble doucement. Si je me fais prendre, je vais avoir des ennuis et Liam aussi. Je regarde partout autour de moi. Mon seul moyen de me cacher, les murs en haut. Je saute, prenant bien soin de ne rien oublier et arrive en haut.
 
Liam est inquiet, il essai de voir si je suis encore là. Le coach rentre en trombe et ne trouve personne.
 
Sur les murs, bien cachés, je trouve le dé. J’essaie de le prendre – heureusement que je suis un loup, sinon je serais tombé depuis longtemps. Le coach part et je sors à mon tour. Je me pose à côté de Liam, après m’être habillé avec de vieux habits…
 
— Je devrais rentrer chez moi pour prendre des habits. Mais ça peut attendre….
 
Je souris à Liam, il va partir chercher le dé. Je lui demande alors de nouveau :
 
— Pourquoi elles m’ont fait ça ?
 
Je lui montre le dé en même temps et les lances pour voir où on ira à l’avenir.
 


© Fiche by Mafdet MAHES


Signature !


Dernière édition par Caracole O'brien le Ven 18 Sep 2015 - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t101-bien-le-bonjour-termine https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t254-liens-de-caracole-ne-prend-plus-de-rp-sauf-celui-de-cahir https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4407-caracole-o-brien
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

 [Event] Monopoly's Party |  Stade de Lacrosse et vestiaires Empty
MessageSujet: Re: [Event] Monopoly's Party | Stade de Lacrosse et vestiaires    [Event] Monopoly's Party |  Stade de Lacrosse et vestiaires EmptyJeu 17 Sep 2015 - 22:41

Le membre 'Caracole O'brien' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Monopoly' :
 [Event] Monopoly's Party |  Stade de Lacrosse et vestiaires Manoir10



Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Brian O'Conner

Brian O'Conner


Meute & Clan : Clan des Gardiens
Âge du personnage : 33 ans

Brumes du futur : Mentaliste
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 42 ans

Humeur : Troublé...
Messages : 1222
Réputation : 247
Localisation : Poste de police

 [Event] Monopoly's Party |  Stade de Lacrosse et vestiaires Empty
MessageSujet: Re: [Event] Monopoly's Party | Stade de Lacrosse et vestiaires    [Event] Monopoly's Party |  Stade de Lacrosse et vestiaires EmptyLun 21 Sep 2015 - 15:41


Équipe : Bribri et Gros Minet
Numéro de la maison en cour d’acquisition : 4eme
_________________________

Nous revoilà sur la route. Ce jeu nous aura fait bouger ! De retour au lycée, nous apprenons que nous devons subtiliser la laque de l’entraîneur de lacross. Pour ce que j’ai déjà aperçue ce type, l’idée ne m’enchante guère. Et je remarque que Mafdet d’habitude toujours partante, cette fois ne l’est pas.

Après s’être rincé le mollet elle m’a demandé de conduire la moto. Je roule donc prudemment avec Mafdet roulée en boule entre mes cuisses. Elle a préféré prendre cette forme pour cicatriser plus rapidement. Sa moto est maniable et a un bon paquet de chevaux sous le moteur. Je freine mon envie de tourner un peu plus la manette des gaz à cause de ma compagne en convalescence.

Devant le lycée, j’attends assis sur la moto qu’une heure de cours commence. Cela nous donne des chances de ne pas croiser Finstock dans son bureau. Comme Mafdet boite, je la prends dans mes bras et la porte jusqu’au bureau qu’elle m’indique du bout du museau.

Je m’assure que le couloir est désert et j’entre rapidement dans ce qui est un vrai cagibi. L’endroit est encombré par du matériel de sport. La plaque de Finstock trône sur son bureau. Je m’en empare quand j’entends des pas dans le couloir. Une voix de très mauvaise humeur me renseigne sur son propriétaire. Finstock arrive Se cacher ! Mais où ? Je n’ai pas le temps de trouver mieux que sous son bureau.

Pourvu qu’il soit juste venu chercher quelque chose…





© Fiche by Mafdet MAHES


 [Event] Monopoly's Party |  Stade de Lacrosse et vestiaires Sign_b10
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4595-brian-o-conner https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1180-les-liens-de-brian-o-conner https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4543-brian-o-conner
Mafdet Mahes

Mafdet Mahes


Meute & Clan : Hale's pack
Âge du personnage : 50 siècles / 34 ans

Brumes du futur : Druide methamophe
Meute & Clan : Turner's familly
Âge du personnage : 50 siècles / 43 ans

Humeur : Féline
Messages : 863
Réputation : 276
Localisation : Beacon Hills

 [Event] Monopoly's Party |  Stade de Lacrosse et vestiaires Empty
MessageSujet: Re: [Event] Monopoly's Party | Stade de Lacrosse et vestiaires    [Event] Monopoly's Party |  Stade de Lacrosse et vestiaires EmptyLun 21 Sep 2015 - 18:24


Équipe : Bribri et Gros minet
Numéro de la maison en cour d’acquisition : 4
_________________________

Je peste et je rare. Quand je mettrai la main sur le poser de piège… Ce n’est pas sa cheville que je collerai entre les mâchoires d’acier ! La colère m’aveugle et heureusement que Brian réagit en passant devant moi. La forêt est truffée de piège ! Ma cheville me fait mal, mais je refuse d’aller à l’hôpital. Je prends donc ma forme la plus petite, cela réduira les plaies d’autant et accélèrera la cicatrisation. Brian me porte ainsi jusqu’à la moto.

Je dois reconnaitre qu’il s’adapte vite et je me sens en sécurité sur la calandre de la moto, coincée entre ses cuisses.

Arrivé au lycée nous patientons pour nous introduire en plein milieu d’une heure de cour et réduire ainsi les chances de croiser Finstock dont nous devons subtiliser la plaque. Brian n’aime pas ça. Je ne peux lui parler sous cette forme, alors je frotte ma tête contre lui.

Les couloirs sont déserts, Brian me porte car ma patte me fait mal et boiter. Je le guide par geste du museau jusqu’au bureau du Coach. Enfin nous sommes dans la place.

La plaque brille et sert de presse papier à une orgie de papier diverses d’inscription et… d’emballage de burger…

Mes oreilles se dressent, j’ai reconnu le pas nerveux du coach. Brian affolé aussi a compris qu’on va se faire prendre. Il finit par se cacher sous le bureau. Maigre cachette, mais dans ce bureau qui tient plus de placard à balais, il n’y a pas vraiment d’autre option.


Nous retenons notre souffle quand le coach entre. Il semble chercher quelque chose entre deux jurons. Il tourne autour du bureau soulevant son bazar. Une longue flatulence retentit, l’air devient nauséabond. Je ne sais pas de quoi il se nourrit, mais…

Comment avons-nous survécu ? En tout état de cause, le coach a fini par sortir non sans nous avoir gratifié d’un deuxième pet. Brian est sorti dès qu’on a pu le faire sans se fait prendre. Nous respirons avec bonheur l’air extérieur. Plus jamais ça ! Non plus jamais !



© Fiche by Mafdet MAHES



 [Event] Monopoly's Party |  Stade de Lacrosse et vestiaires Signat11
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t71-mafdet-mahes-une-druide-un-peu-particuliere-fini https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4064-mafdet-une-druide-pas-comme-les-autres https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4601-mafdet-mahes
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

 [Event] Monopoly's Party |  Stade de Lacrosse et vestiaires Empty
MessageSujet: Re: [Event] Monopoly's Party | Stade de Lacrosse et vestiaires    [Event] Monopoly's Party |  Stade de Lacrosse et vestiaires EmptyLun 21 Sep 2015 - 18:24

Le membre 'Mafdet Mahes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Monopoly' :
 [Event] Monopoly's Party |  Stade de Lacrosse et vestiaires Vestia10



Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Mafdet Mahes

Mafdet Mahes


Meute & Clan : Hale's pack
Âge du personnage : 50 siècles / 34 ans

Brumes du futur : Druide methamophe
Meute & Clan : Turner's familly
Âge du personnage : 50 siècles / 43 ans

Humeur : Féline
Messages : 863
Réputation : 276
Localisation : Beacon Hills

 [Event] Monopoly's Party |  Stade de Lacrosse et vestiaires Empty
MessageSujet: Re: [Event] Monopoly's Party | Stade de Lacrosse et vestiaires    [Event] Monopoly's Party |  Stade de Lacrosse et vestiaires EmptyLun 21 Sep 2015 - 18:35


Équipe : Bribri et Gros minet
Numéro de la maison en cour d’acquisition : Hôtel
_________________________

Le tirage du dé vaut bien la puanteur subi. Nous restons aux vestiaires mais cette fois nous jouons pour l’hôtel !

- Meow !

Brian me répond avec un sourire qu’il est content aussi. Nous revoilà donc partis vers les vestiaires et plus particulièrement vers le stade.

Il y a une effervescence incroyable. J’avais oublié qu’il y avait un match et je comprends ce que le coach cherchait : son maudit sifflet !


Quand je le vois se gratter le derrière avec, j’ai un début de nausée. J’aurais dû garder ma forme féline, cela ne m’aurait pas autant indisposée. Avec Brian nous essayons de trouver une place pour assister au match. Quand soudain le coach nous fait signe. Sans me méfier, je m’approche. Il ne peut pas nous avoir vu tout à l’heure et veut certainement nous proposer de nous asseoir sur les bancs de touche…

Je crois que la tête de Brian vaut son pesant d’or, quand Finstock nous donne à chacun des pompoms… avec la mission de remplacer la troupe de pompom girls qui sont toutes malades à cause d’une denrée avariées lors d’une soirée la veille.

Brian tente de refuser… les yeux du coach semblent vouloir sortir de leur orbite pour lui faire comprendre qu’il n’a pas le choix…

- Viens, je vais te montrer quelques mouvements…




© Fiche by Mafdet MAHES


 [Event] Monopoly's Party |  Stade de Lacrosse et vestiaires Signat11
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t71-mafdet-mahes-une-druide-un-peu-particuliere-fini https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4064-mafdet-une-druide-pas-comme-les-autres https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4601-mafdet-mahes
Brian O'Conner

Brian O'Conner


Meute & Clan : Clan des Gardiens
Âge du personnage : 33 ans

Brumes du futur : Mentaliste
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 42 ans

Humeur : Troublé...
Messages : 1222
Réputation : 247
Localisation : Poste de police

 [Event] Monopoly's Party |  Stade de Lacrosse et vestiaires Empty
MessageSujet: Re: [Event] Monopoly's Party | Stade de Lacrosse et vestiaires    [Event] Monopoly's Party |  Stade de Lacrosse et vestiaires EmptyLun 21 Sep 2015 - 19:21


Équipe : Bribri et Gros Minet
Numéro de la maison en cour d’acquisition : L’hôtel Smile
_________________________

L’entraineur a manqué de nous asphyxier ! Bon j’avoue avoir été habitué à ce genre de désagrément quand j’étais matelot. Les cabines couchettes étaient minuscules. Nous subissions donc en permanence les odeurs corporelles de chacun. Parfois vous aviez la malchance de tomber sur un gars… particulièrement odorant… La vie est parfois injuste.

Le dé nous laisse sur place et nous permet ainsi de briguer notre premier hotel. Mafdet miaule de contentement. Je lui dis que je suis ravie que l’on voie un peu le bout de ce jeu. Nous retournons dans les couloirs du lycée. Mafdet en profite pour faire un bref passage au toilette et de réapparaitre en jeune femme. Je m’inquiète de sa cheville, mais celle-ci semble guérie.

En arrivant aux abords du stade, nous entendons une clameur. Un match va bientôt commencer. Mafdet me propose de regarder et de m’expliquer les règles du jeu. L’autre fois j’avais été entrainé dans les cages pour faire office de gardien. A part tenter d’éviter de me prendre une balle en pleine tête, je n’avais rien vu des subtilités de ce jeu.

Les gradins sont pleins. Il y a beaucoup de parents qui sont venus encourager leur fils. Certains pères tiennent même des propos guerriers qui n’ont pas lieu pour un sport…

Mafdet me tire par la manche. A priori elle nous a trouvé une place…

- Que… que.. il n’en n’est pas question !

Je crois que ce type est un alien. Son regard me dissuade de protester. Je me retrouve donc avec deux pompons… Quand il m’a tendu la jupe qui va avec, mon regard meurtrier l’a stoppé dans son geste. Il n’est pas question que je me travestisse.

- Viens, je vais te montrer quelques mouvements…
- C’est ridicule Mafdet…


Nous allons à l’écart et elle me montre rapidement quelques mouvements. Il est hors de question que je trémousse ainsi. Mais pas le temps de tergiverser c’est à nous. Nous voilà au milieu du stade sous les regards de tous… Mafdet commence, je trouve une parade en jonglant avec mes pompons

Plus jamais je participe à un jeu !





© Fiche by Mafdet MAHES



 [Event] Monopoly's Party |  Stade de Lacrosse et vestiaires Sign_b10
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4595-brian-o-conner https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1180-les-liens-de-brian-o-conner https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4543-brian-o-conner
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

 [Event] Monopoly's Party |  Stade de Lacrosse et vestiaires Empty
MessageSujet: Re: [Event] Monopoly's Party | Stade de Lacrosse et vestiaires    [Event] Monopoly's Party |  Stade de Lacrosse et vestiaires EmptyLun 21 Sep 2015 - 19:21

Le membre 'Brian O'Conner' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Monopoly' :
 [Event] Monopoly's Party |  Stade de Lacrosse et vestiaires Biblio10



Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





 [Event] Monopoly's Party |  Stade de Lacrosse et vestiaires Empty
MessageSujet: Re: [Event] Monopoly's Party | Stade de Lacrosse et vestiaires    [Event] Monopoly's Party |  Stade de Lacrosse et vestiaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Monopoly's Party | Stade de Lacrosse et vestiaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Event] Monopoly's Party | Pink Print
»  [Event] Monopoly's Party
»  [Event] Monopoly's Party | Toilettes
» [EVENT] Speed dating
»  [Event] Monopoly's Party | Poste de Police

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Brumes de Beacon Hills :: Les Brumes intemporelles :: Et si c'était différent ? :: Le présent-
Sauter vers: