AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

  [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale

Aller en bas 
+8
Argus Rusard
Brian O'Conner
Kada'an Ravewood
Alex Cormier
Caracole O'brien
Chad Wilder
Tama'Rangi Marama
Admin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

  [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale     [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 7 EmptyVen 16 Sep 2016 - 22:01

Le membre 'Tama'Rangi Marama' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dragées de Bertie' :
  [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 7 Dy_dra11   [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 7 Dy_dra12   [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 7 Dy_dra10

--------------------------------

#2 'Chocogrenouille' :
  [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 7 Carte_10



Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



  [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale     [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 7 EmptySam 17 Sep 2016 - 16:26

Je me réveille dans ma chambre et je regarde l'heure, j'étais terriblement en retard. Je me lève rapidement pour ensuite me préparer rapidement. Je sors de ma chambre et je me dirige en vitesse vers l'endroit ou qu'elle donnait les cours. J'espérais de ne pas subir de conséquences, jarrive enfin au bord de la porte et je pris alors ma baguette magique et je fis en sorte pour faire en sorte que je sois à côté de cada assis sans que la professeure remarque mon absence. Jagite alors celle-ci et je dis alors la formule magique, mais d'une voix basse.

Abidaboum!


Dernière édition par Make Allen le Sam 17 Sep 2016 - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

  [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale     [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 7 EmptySam 17 Sep 2016 - 16:26

Le membre 'Make Allen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussite' :
  [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 7 Reussi10



Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



  [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale     [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 7 EmptySam 17 Sep 2016 - 16:28

J'avais réussi j'étais heureux je replace mes livres ef je regarde celle-ci comme si rien s'était produit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



  [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale     [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 7 EmptySam 17 Sep 2016 - 17:34




Maison des GRIFFONNELS

Le sort avait fonctionné. Le bureau était à la taille requise pour que mon collègue puisse s’y asseoir, personne n’avait été blessé, et même mieux ! je ne subissais aucun effet secondaire d’une quelconque mal-prononciation. J’avais réellement réussi. Singeant en pensée Henning, mon ancien et terrible professeur de Sortilèges, je me concentrai avant tout à garder le contrôle sur les membres de mon corps, m’empêchant ainsi d’effectuer une danse de la victoire endiablée. Reprenant mes esprits et une contenance des plus nécessaires, je repris place à mon pupitre, qui, une fois celui de Tama arrangé, semblait bien minuscule. Passant outre ce rapport de taille, j’écoutais d’une oreille seulement miss Hale. Les élèves m’intriguaient. Pas ceux de Griffonnels, étant donné qu’il n’était pas difficile de les cerner : turbulents, dissipés et surtout très en retard. Non, ce qui m’intriguait réellement, c’était le comportement des Serpenseurs. La grande majorité se tenait bien et écoutaient les consignes que laissaient l’enseignante sans même l’interrompre… tandis que de l’autre côté de la salle, au compte-gouttes, les oranges et rouges prenaient enfin la peine d’arriver. Seul un échange de regard avec Mr. Marama fut nécessaire pour comprendre que nous pensions tous deux la même chose : le baptême d’enseignement allait être relativement difficile.

Le chaos régnait dans la salle : on distinguait mal les échecs des réussites, et chaque élève se méfiait plus de son voisin, comme si quelqu’un dans la salle avait utilisé un retourneur de temps pour retourner en pleine Allemagne nazie. C’était une bonne occupation que d’observer les jeunes faire leur apprentissage, mais il était toujours préférable de se trouver à distance… ou pas. Car si j’avais été à distance, je n’aurais jamais pu voir un élève se ramasser lamentablement au sol, juste sous le nez de son professeur et du mien. Pouffant dans ma barbe, je me hissais sur mon bureau pour découvrir, avec une joie non dissimulée, que l’élève que j’avais naturellement suspecté d’être un Griffonnel, se trouvait en réalité être de la maison opposé. Victoire ! Peut-être restait-il une once d’espoir ! Profitant sans vergogne de ce que dévoilait l’arrogant Garnet, je laissais le soin à Tama’ de faire ce que bon lui semblait avec son élève, qui s’installa finalement avec l’un de mes retardataires. Tapotant mes doigts sur le pupitre dans une vaine tentative pour me distraire, j’attrapais finalement ma baguette et me concentrai. Me remémorant plus ou moins clairement les gestes pour effectuer le sortilège que j’avais choisis, je lançai un "Expecto Patronum", croisant mentalement les doigts pour réussir.



© Fiche par Mafdet Mahes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

  [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale     [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 7 EmptySam 17 Sep 2016 - 17:34

Le membre 'Adriann Weizerling' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussite' :
  [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 7 Echec10



Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



  [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale     [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 7 EmptySam 17 Sep 2016 - 18:28




Maison des GRIFFONNELS

Un faible filet de lumière s’échappa de ma baguette avant de s’évanouir lentement dans les airs. Bon… ravalant la joie que j’avais ressentie après avoir réussi mon premier sort, je reposais par la même occasion ma baguette sur la table. Peu concluant, donc. Heureusement pour moi, je n’étais pas en présence d’Henning, qui m’aurait probablement lancé l’un de ses regards assassins dont il avait le secret. Peut-être avait-il un lien avec Mr. Argent, que j’avais pu apercevoir lors de la Répartition ; la légende ne le disait peut-être pas, mais j’en étais persuadé. Sortant tout juste de mes pensées qu’un objet volant non-identifié frôla mon visage. J’eus à peine le temps de me décaler qu’il alla se ramasser contre le mur, me laissant étonnamment heureux d’être toujours intact, et aussi étonnamment heureux d’apercevoir la crinière saine et sauve de mon collègue. Scrutant chaque élève, je vis rapidement le sourire satisfait de Garnet, contraste assez marquant entre les regards éberlués des autres élèves. Evidemment, que c’était Garnet. Qui d’autre ?

- Mr Garnet, pour avoir tenté de dévisager le professeur Weizerling, je retire...
-Garnet, pour avoir faillit faire brûler les cheveux de votre professeur…, dis-je en même temps que le dit professeur.

Nous nous adressâmes un regard intrigué, un sourcil haussé. Quelle punition lui donner ? Vingt points était peut-être une punition trop sévère pour un sort loupé… après une courte discussion, et plaidant une cause que je n’aurais jamais imaginé défendre, je laissais Tama’ annoncer la sentence :

-Plutôt que de vous pénaliser doublement, ce sont dix points qui seront retranchés de votre maison pour avoir manquer de blesser deux membres du corps enseignant.

Therence sourit, visiblement (trop) fier de lui. Incroyable… ce gamin me faisait déjà regretter d’avoir pris sa défense.

-Ne pensez pas vous en sortir à nouveau aussi facilement, Mr. Garnet, le rappelai-je à l'ordre.

Je levais les yeux au ciel et reposai mon attention sur mon collègue, qui, après un nouvel échec, réussit à faire apparaitre un oiseau. C’était bon signe : s’il avait réussit, la bonne chance pourrait sûrement s’étendre jusqu’à moi ! Ramassant ma baguette, je fermais les yeux pour bien me concentrer et imitai à nouveau les gestes en murmurant "Expecto Patronum".

© Fiche par Mafdet Mahes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

  [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale     [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 7 EmptySam 17 Sep 2016 - 18:28

Le membre 'Adriann Weizerling' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussite' :
  [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 7 Echec_10



Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



  [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale     [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 7 EmptySam 17 Sep 2016 - 18:29

Tssss, qui a dit que la chance se transmettait ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

  [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale     [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 7 EmptySam 17 Sep 2016 - 18:29

Le membre 'Adriann Weizerling' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Punitions' :
  [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 7 Puniti15



Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



  [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale     [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 7 EmptySam 17 Sep 2016 - 18:41




Maison des GRIFFONNELS

Je regardai à nouveau le filet de lumière avant de balancer ma baguette au fond de mon sac, dépité. Visiblement, les Sortilèges n'allaient jamais être mon point fort. Je pouvais très bien vivre avec ce problème ! Très bien ! ...je ramassais rageusement le papier rose qui atterrit devant moi et en parcourrai les lignes plusieurs fois. La plume d'Ombrage ? Ce n'était pas une pratique interdite depuis que cette vieille pie avait quitté cette école ?
Mettant ma sacoche sur mon épaule, je réajustais ma robe en me relevant, notant mentalement d'aller vérifier mes doutes dans mon manuel d'Histoire. Je suivis mes collègues à travers les dédales du château jusqu'aux cachots, tout en gardant un œil attentif sur les éléments perturbateurs.. comment ça, mes yeux se posaient un peu trop sur les fesses de Garnet ?!

© Fiche par Mafdet Mahes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



  [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale     [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 7 EmptyDim 18 Sep 2016 - 0:37




Maison des SERPENSEURS


-C'est vrai, messieurs.  J'l'ai vu en venant au cours, défend le Cormier à mon flagrant délit d'intrusion en classe, ajoutant une histoire d'agression de lutin hargneux.

L'intervention du rouge me laisse d'abord perplexe. Trouver à m'aider ça me parait un peu louche. Mais à juger la situation dans laquelle je suis, je ne peux pas me permettre de douter. Je ne suis pas une balance pour me plaindre de Wilder, et je ne gagnerais surtout rien à admettre m'être fait entravé si facilement, comme le présage l'air narquois du professeur Griffonnel... Enfin, combinés ensemble, nos regards insistants au canadien et moi semblent faire plier l'indulgent renard.

-Reprenez votre siège. C'est votre dernier avertissement, Mr Garnet. Mr Cormier également.

Hin! Sourire reconnaissant à mon désormais voisin de table. Finalement j'accepte son aide sans un merci mais avec une certaine considération. C'est pas un charismatique, mais il est loin d'être bête et pas si insignifiant que ça le Cormier... ce pourrait même être un sacré machiavel dans son genre.
Il me renseigne sur le déroulement du cours en se plaignant que "des points seront distribués aux chouchous". Observant la classe répartie entre piafs et cadeaux de noël, sans parler d'une certaine tête renommée qui avait étrangement jouée un rôle dans la remonté des scores de sa maison, je ne peux qu'approuver son sentiment d'injustice. Je hausse un sourcil méprisant mais le reluque bien amusé lorsqu'il me rétorque son idée de courtiser avec des oiseaux apparus de babioles.

-T'as pas due courtiser beaucoup, toi...

C'est pas avec des oiseaux que je séduirais quelqu'un ici en tout cas. Mais à défaut d'être intéressant, ça reste un sort et contrairement à certains enseignants qui loupent leur premier essaie - je ris - je tiens à le réussir, moi!
...Résultat? Critique selon la complainte du professeur Serpenseur...

-Mr Garnet, pour avoir tenté de dévisager le professeur Weizerling, je retire...

-Garnet, pour avoir faillit faire brûler les cheveux de votre professeur…

-...Mais c'est un accident!
conclu-je leur paroles en chœur, le rire nerveux.

C'est quoi encore ces histoires?! Est-ce qu'on a retiré des points à Ravewood quand elle a faillit éventrer le tableau, hein?! J'ai voulu tué personne - bon, les loulous, mais ça compte pas - c'est parti tout seul! Je m'apprête à réclamer une révision de leur sentence que les grimaces ridicules de Wayne me reviennent à l'esprit. Je ravale mes emportements et me retiens de justesse de ce qui ne manquerait pas de passer pour un énième caprice...

-Plutôt que de vous pénaliser doublement, tranche t-on après un débat aux airs gravissimes, ce sont dix points qui seront retranchés de votre maison pour avoir manquer de blesser deux membres du corps enseignant.

-C'est vraiment trop gentil de votre part.
marmonnè-je.

-Ne pensez pas vous en sortir à nouveau aussi facilement, Mr. Garnet

A celui-là qui se sent d'en rajouter, j'offre un long regard considérateur, le jauge des pieds à la tête, et lui tourne le dos sur un sourire malin.

-Je m'en sors toujours, chantonnè-je en faisant tournicoter ma baguette. Aussi injuste soit ma peine, est-ce que je n'ai pas écopé du demi de ma punition initiale?

Je me console au raté supplémentaire du professeur Marama et à l'abandon de Weizerling. Tsss. Et c'est "ça" qui ose nous distribuer des sanctions? Est-ce qu'ils ont droit à des punitions au moins, eux?! ...Les points, ça se rattrape. Je m'y remets et finalement, au prix d'un nouvel échecs, je fini par y arriver. Je ne manque pas de l’exhiber, non sans avoir enfin vu Marama réussir un sort.
Je me réjouis, en admirant quand même le travail des autres... Ce n'est pas suffisant. Je veux pouvoir faire apparaitre des objets moi aussi. Je veux essayer le Inanimatus Apparitus. J'interroge vaguement Alex. Me punirait-ont si je tentais l'expérience? M'en voudrait-on sincèrement de me montrer intéressé et assidue en cours?!  

-J'aime ta façon de penser me félicite le sale gosse en age d'avoir du poil au menton en me tendant un chewing-gum. Au moins, ça ferait passer le goût de la dragée... Il n'y a qu'une seule façon de le savoir!

J'accepte la friandise à mâcher autant que son petit air complice et encourageant. Ce mec est-il bon ou mauvais conseiller? Pour l'instant, les couleurs de son uniformes s'effacent au profit de son tempérament culotté et des élans audacieux qu'il m'inspire.

Cela dit, un doute me prend. J'ai déjà fais perdre des points à ma maison, et si pour l'instant l’ambiance reste bon enfant, quelque chose me souffle que la compétition risque de se creuser à mesure de notre année ici et que les fautes ne seront plus à prendre à la légère entre camarades. Je me tâte à prendre le risque de faire tomber les scores pour une bravade purement gratuite et égoïste. Ça ne fait pas partie de mon exercice et ce n'est pas comme si j'avais besoin d'avoir recours à la magie dans l'immédiat...
... mais refuser de prendre des risques et suivre sagement le courant... ce serait honteusement faire affront à mon titre de rebelle. Mon choix est fait :

-Inanimatus Apparitus!

© Fiche par Mafdet Mahes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

  [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale     [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 7 EmptyDim 18 Sep 2016 - 0:37

Le membre 'Therence Garnet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussite' :
  [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 7 Reussi11



Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Argus Rusard

Argus Rusard


Brumes du futur : Humain
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 55 ans

Messages : 39
Réputation : 0

  [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale     [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 7 EmptyDim 18 Sep 2016 - 11:33

A l'attention de monsieur Adriann Weizerling:
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t2218-argus-rusard-concierge#20106
Invité
Invité
Anonymous



  [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale     [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 7 EmptyDim 18 Sep 2016 - 11:43

Je comprends mieux la fameuse lettre, alors... Pardonnez mon écart de conduite, Mr. Rusard !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

  [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale     [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 7 EmptyDim 18 Sep 2016 - 11:43

Le membre 'Adriann Weizerling' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Punitions' :
  [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 7 Puniti11



Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



  [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale     [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 7 EmptyLun 19 Sep 2016 - 18:41




Maison des GRIFFONNELS
Je suis fier de moi. Non mieux, je suis extatique de mes exploits ! Certes c'est un simple oiseau me direz vous. Mais c'est là que vous avez tout faux. C'est une coupe à l'origine ! Incroyable hein ? Bon au lieu de m'extasier sur des trucs sans intérêt pour un magicien digne de ce nom ou sorcier si vous chipoter, revenons au cours de Mme Hale qui fait voler autant les punitions que les sorts ratés.

Dame d'un certains âge qui n'a jamais du recevoir de fleurs de sa vie à en juger suite à sa critique envers mon cadeau floral pour Caracole. Mais enfin bref, ce n'est pas sa réflexion qui a m'empêcher de recommencer. L'amour n'a pas de limite ni de restriction madame ! J'avais donc la sourde oreille face à son reproche comme quoi ce n'était pas le bon moment - c'est toujours le bon moment !-.

A part quelques dégâts magiques, on peut dire que le cours s'est bien déroulé grâce à une entraide inter-maison. Quelques points bonus ont été distribués de ci et de là, sans distinction. Je trouve ça bien car pour tout vous avouer, j'ai eu un chouia microscopique d'inquiétude après avoir entendu les légendaires rivalités entre verts et rouges, allant jusqu'à des proportions inimaginables. Par que ça me touche hein ! Mais Cara est bien trop naïf pour ne pas être une cible désigné pour chaque individu mal intentionné.

Alors que je me réjouis de ne pas subir cette crainte là, la professeur en bonne marâtre punie certains élèves à jouer les cendrillons après le cours. Mon sourire vacille en entendant mon nom. Et crotte.... Moi qui croyait m’être infiltré en toute discrétion, ça n'a pas eu l'air d'être le cas. Note pour moi-même retirer espion et agent secret dans ma liste de métier du futur....Même à force d'y persisté, l'art de la dissimulation n'est pas encore à ma portée. La preuve ultime en ce moment même.

Caracole se propose de rester avec moi. Ce que je refuse, évidemment ! Hors de question qu'il écope d'une punition par pur bonté et gentillesse. Même sa bouille ne me fait pas revenir sur ma décision. Après tout, s'il arrive en retard pour le prochain cours, qui me passerai les infos quand je m’incrusterais avec la grâce d'un cygne dans la classe ? Ah ! Conclusion, petit ami va faire ton job en allant en cours !

La salle de classe se vide donc de ses occupants, partant en direction du prochain cours et surement le plus redoutable au vu de la tête du directeur de la maison verte. J'observe d'un œil désabusé la pièce. Oh le bazar qu'il y a ! On va en avoir pour des heures. Bon peut être pas mais je dois signaler que je ne suis pas le pro du rangement. C'est même tout le contraire. Ma boule de poil et ma famille pourront en témoigner. Tout à coup, Alex se met à lancer un sortilège.

Oh cool ! J'espère que c'est avec les balais vivants comme dans Fantasia, Merlin ou bien les fées dans la belle au bois dormant. Que les outils ménager fassent le boulot à ma place et que la salle se range toute seule comme une grande. Ça, ça serait extrêmement cool ! Mais en voyant le sort loupé, je soupire. C'était trop beau pour rêver. Disney m'a menti pendant toutes ces années ! Nous sommes donc réduit à nettoyer à la main. Je relève mes manches et c'est parti pour ranger un minimum ce que je peux tout en espérant ne pas arriver en retard pour le cours suivant.

© Fiche par Mafdet Mahes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



  [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale     [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 7 EmptyMar 20 Sep 2016 - 2:21




Maison des SERPENSEURS


J'ai observé Alex, puis Matrim, et Marama durant leur exécution. Je me concentre, visualise chaque détail de mon sujet, puis imite leurs mouvements avec minutie et clame la formule avec distinction pour modeler à partir de rien. Inanimatus Apparitus!

Un flash puis...

Gamin, j'admirais ces figures du cinéma, libre, superbes, à qui tout réussissait que ce soit dans la victoire ou dans la tragédie. Et du haut de ma délictueuse innocence, comme eux je rêvais déjà de dompter et chevaucher les beautés les plus téméraires, comme un grand. On pouvait voir des répliques plus ou moins fidèles orner mes carnets, ce genre de dessin aux lignes détaillés et bien proportionnés qui attiraient agréablement l’œil de mes petits copains de classe, parce qu'à cet âges, on se porte par éducation vers ce genre d'amour là. Les dessins ont été remplacés par des posters, puis dès que j'ai accumulé assez à force de boulots et avec un petit soutient de ma mère, je me suis enfin offert l'objet de mes fantasmes les plus libertaires.

Ma Harley.

Bon, il s'agit d'une version miniature que j'aurais bien ramené au dortoir pour l'exposer prêt de mon lit si elle n'était pas vouée à disparaitre, mais ma Harley quand même, et sacrément réussi, de la complexité du moteur apparent aux teintes fidèles. Une chance insolente pourrait rétorquer certain,  mais je me surprend moi-même d'un résultat que je me serais prédis plus médiocre compte tenu le niveau de ce sortilège. Comme quoi, ça ne mène à rien de nous restreindre à des sorts élémentaires sous prétexte de notre age. Je tend la main à Alex pour un high five qu'il ne me refusera pas en éclatant une bulle du chewing-gum qu'il m'a refilé. C'est grâce à lui que je l'ai réussi cet exploits!

Minerva clame la fin du cours, et j'attends quelque secondes un rappel à l'ordre qui ne vient pas. Alors je mesure expressément ma chance de filer d'ici sans être convié à la corvée nettoyage qui compte bien assez de ménagères, remballe mes affaires, et me presse vers la sortie avant qu'un prof ne note son erreur...

- Sympa ta coupe de cheveux Therry l’ornithorynque… Je suis coupé net dans mon élan par le Hale junior. Je me balais la tête par réflexe et fulmine. Therry? Therry l'ornithorynque, il a pas trouvé mieux?!! Si tu veux, je peux te donner des cours dans l’art et la manière de porter le blouson de cuir. Mais faut virer les plumes… et les poils de chat Thirry.

Méchant retroussement de babine.

-M’appelle pas Therry, Derry.

-J’accepte les chocogrenouilles en paiement, ou… en nature si tu n’en as pas.

... Je rêve. A croire que c'est une constante chez certains loup avec un peu de gueule de se prendre pour des Big Bad. Je bombe le torse, hausse légèrement du menton, et me rapproche d'un pas mesuré, le point qui me démange. Il veut vraiment savoir, le loup, qui de nous deux serait prêt à japper sa béquer? L'échange de regard ne durera finalement que peu de temps, la classe se vidant proportionnellement à mes risques de me faire chopper pour le rangement. Mais avant d'y aller...
Je retire la gomme élastique de ma bouche, me penche sans lâcher Hale des yeux, et je la colle sous le bureau qui nous jouxte en prenant bien soin d'y appuyer dessus pour l'incruster au bois. Je m'éloigne enfin, mais pas sans un sourire et un long regard belliqueux.

-Je te conseille de frotter vite, fort et de t'y mettre avec entrain, Hale. Ça t'évitera peut-être d'être en retard.

Puis je m'engage fièrement avec le reste de la classe, direction les sous-sol.

© Fiche par Mafdet Mahes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





  [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale     [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [Event] "Crasse" Over - Phase IV | Classe du professeur Severus Argent
» [Event] "Crasse" Over - Phase II | Le manoir Hale - Maison Griffonnel
» [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Dératisation des sous-sols
»  [Event] "Crasse" Over - Phase II | Echoes House - Maison Serpenseur
»  [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Heures de colle avec Severus Argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Brumes de Beacon Hills :: Les Brumes intemporelles :: Et si c'était différent ? :: Le présent-
Sauter vers: