AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

  [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale

Aller en bas 
+8
Argus Rusard
Brian O'Conner
Kada'an Ravewood
Alex Cormier
Caracole O'brien
Chad Wilder
Tama'Rangi Marama
Admin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mickael Wayne
Administrateur
Mickael Wayne


Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 29 ans

Alias : L'homme sans passé
Humeur : Pensif
Messages : 1589
Réputation : 270

  [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale     [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2016 - 22:42




Maison des SERPENSEURS
Le regard que je jette à Therence n’a plus rien de cordial. Si j’ai échoué à lui lancer un sort, Chad a réussi à lui administrer une correction plus que méritée. Le caïd est figé comme une statue de cire.

Je retrouve donc ma sérénité naturelle quand Chad, Matrim et moi rejoignons au pas de course la salle de classe de Minerva.

Je crains un instant que Miss Teigne trône sur le bureau pour repérer les retardataires. Un rapide coup d’œil au sablier me rassure à ce sujet. Et il ne s’agit pas de la chatte de Rusard mais d’un autre félin qui observe un à un ceux qui pénètre dans la pièce. Son pelage grisonnant est plus foncé autour de ses yeux, comme si on y avait dessiné une fine paire de lunettes.
J’avoue être très intéressé par le cours de métamorphoses alors nous nous installons à proximité du bureau du professeur. C’est l’idée qu’on se fait d’un élève modèle. Chad est un étudiant sérieux. J’ai suivi un tout autre parcours pourtant nous avons pour point commun un côté érudit qui a sans doute décidé le Choixton lors de la répartition.

D’autres se chargeront de jouer les perturbateurs. C’est d’ailleurs avec étonnement que le grabuge actuel provient de Tama'Rangi Marama qui semble particulièrement malchanceux quand il souhaite jeter un sort. Je chasse la moquerie qui me vient à l’esprit en songeant à l’échec que j’ai vécu il y a quelques minutes. Son homologue de la maison Griffonnel réussit à lui sauver la mise, non sans un air arrogant sur le visage qui n’est pas sans rappeler l’un des élèves absents de ce cours.

- Tu vois Mick, me dit Chad. Je suis certain qu'il y a quelque chose de pas normal avec les sorts des baguettes.

Si les subtilités de la magie ne suffisent pas à combler notre année scolaire, peut-être que d’autres épreuves nous ont été concoctées. Je n’aime pas imaginer que deux sadiques s’amuseraient à tirer les ficelles. J’aime être maitre de ma vie et ne laisse de passe-droit à personne. Ou presque.

Chad me donne en coup de coude en pointant du menton le bureau de la professeur et le chat qui s’est redressé sur ses quatre pattes, prêt à bondir.

- La métamorphose est une des formes de magie les plus dangereuses et les plus complexes que vous aurez à étudier, énonce l’animal redevenu sorcière. Quiconque fera du chahut pendant mes cours sera immédiatement renvoyé avec interdiction de revenir. Vous êtes prévenus.

La transformation me fait penser à mon familier qui ne fait qu’un avec moi. Comme un appel, je le sens glisser le long de mes cotes et remonter sur mon bras. Sa tête sort légèrement de ma manche et il se met à tourner autour de mon poigné. Sa présence était inquiétante au départ mais je m’y suis vite habitué.

- Navré du retard professeur Hale, se justifie Brian. Le potager est exempt de tous spectres. La zone est entièrement sécurisée.

J’ai retenu son nom lorsque Severus Argent l’a appelé au pied de l’arbre vénérable. C’est sa manière de se déplacer et l’expression qu’il a mis sur son visage qui a attiré mon attention. Les excuses qu’il expose à la professeur de métamorphoses illustrent la droiture de son comportement. Je n’ai pas fait l’armée mais j’ai subi un entrainement similaire. Brian me rappelle une partie de mon passé.

- Si vous le permettez, reprend Minerva. Nous allons commencer.

Il ne s’agit là que d’une formule de politesse car la vieille femme n’a pas besoin de permission pour assoir son autorité.

Nos livres sont ouverts sur nos tables. D’un coup de baguette magique, différents objets apparaissent sur le bureau qui nous fait face.

- L’art de la métamorphose réside davantage dans ce que vous avez à l’esprit que dans les mots que vous allez formuler, explique Mme Hale. Néanmoins, énoncer le sortilège adéquat est la manière la plus conventionnelle de réussir dans cette matière.

J'écoute attentivement les enseignements qui me seront, j'en suis sûr, très utiles à un moment ou à un autre.
© Fiche par Mafdet Mahes


  [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 2 Signat14
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t87-mickael-wayne-ce-qui-ne-te-tue-pas-te-rend-plus-fort https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t88-mickael-wayne-liens-et-rps
Invité
Invité
Anonymous



  [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale     [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2016 - 23:16




Maison des SERPENSEURS


Je sais, ce n'est pas bien, mais je suis bien heureux que le couple de la maison, Mick et Chad, soit contre Therence. Cela ne signifie pas forcément qu'ils sont "avec moi", mais, Hey! L'ennemi de mon ennemi est mon ami, non? Enfin, considérer Garnet comme un ennemi, c'est un peu fort quand même. Quoi que...pas tant que ça...Mouais, non, c'est carrément réaliste en fait. Je m'éloigne de la chambre du blousoneux après avoir récupéré ma boule de plume. Titi, c'est le genre de nom qui force à essayer de le bouffer et comme en plus c'est Therence qui l'a proposé, c'est impensable maintenant. Cela dit, Titi était malin...et un peu insupportable aussi. Donc, toujours pas de nom pour ma Boule de Plume.

Je fais un arrête par la chambre pour récupérer un sac à dos dans lequel je fourre les manuels des cours à venir, un nécessaire d'écriture offert par Melissa, quelques feuilles de parchemin et un cahier de notes à la couverture racornie que m'a "rendu" le papetier/libraire. Je vous le donne en mille, c'était Yukimura. Enfin, il était là. c'est une branche de la famille de sa femme qui tient la boutique; je les aime bien, mais la façon dont ils me regardent me fait flipper. On dirait toujours qu'ils s'attendent à ce que je les découpent en rondelles pour les bouffer. D'ailleurs à la base, ils ne voulaient pas me le donner le carnet. Sauf qu'il y a les initiales de ma mère dans la couverture intérieur alors ce carnet me revient. Il faudra que je pense à remercier Kira aussi. C'est elle qui à tempéré sa mère.

Bon, faut que j'arrête de me perdre dans des futilité, je vais finir par être en retard. Je presse le pas pour entrer pile avant le gong. Dans l'absence de discrétion la plus totale, je vais m'installer derrière Carry, laissant la place qui sied à Liam.

Je m'installe et sort mes affaires. En attendant le début du cours, je me plonge dans ce cahier de note vieilli et pourtant vierge de toute écriture; cela me paraît étrange. Même après l'apparition de sa démence, ma mère prenait toujours soin de ses affaires; Comment un cahier aurait-il pu finir dans cet état sans avoir été utilisé?

Bon, tant qu'il n'y a personne pour jouer les fouines, je tente!


Aparecium
© Fiche par Mafdet Mahes

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



  [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale     [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2016 - 23:17

Aparecium!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

  [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale     [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2016 - 23:17

Le membre 'Stiles Stilinski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussite' :
  [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 2 Reussi10



Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



  [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale     [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2016 - 23:19

Mes dragées!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

  [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale     [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2016 - 23:19

Le membre 'Stiles Stilinski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dragées de Bertie' :
  [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 2 Dy_dra13   [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 2 Dy_dra14



Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



  [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale     [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2016 - 23:29




Maison des SERPENSEURS

En toute discrétion, je réussis mon sort. Je ne fais pas d'esclandre, je garde cela pour moi, surtout que j'ai bien fait de le lancer. De fines lignes apparaissent et bientôt, en le feuilletant du bout des doigts, je découvre que bien loin de n'avoir jamais servi, le carnet de note est en fait rempli. Je laisse mon regard parcourir quelques pages. On dirait un mélange entre un carnet d'idée, un journal intime et un patchwork d'essais et d'expériences. Je bloque soudainement sur une page sur laquelle est dessinée la marque qui recouvre mon poignet. Je referme subitement l'ouvrage quand je sens du mouvement et qu'une personne s'assoie à côté de moi.

Je place une feuille de parchemin devant moi et ouvre mon encrier puis je plonge une main dans ma poche pour récupérer les deux dragées de Bertie Crochue que j'ai sauvé de la dernière fringale de Caracole. J'en gobe un et manque de m'étouffer. OH MON DIEU C'EST QUOI CE GOÛT?!!!

Chouette, tout le monde me regarde. Je termine de gober l'immondice qui s'est répondu dans ma bouche et je me fais tout petit alors que le regard de Miss Hale me transperce. Je garderais l'autre pour plus tard, hein, tant pis pour ce goût de Poubelle démoniaque.


© Fiche par Mafdet Mahes

Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Administrateur
Derek Hale


Brumes du Passé : Loup Alpha
Meute & Clan : Hale's Pack
Âge du personnage : 31 ans

Meute & Clan : Hale's Pack
Âge du personnage : 30 ans

Brumes du futur : Loup Alpha
Meute & Clan : Hale Familly
Âge du personnage : 39 ans

Alias : Big Bad Wolf (BBW)
Humeur : Tourné vers l'avenir
Messages : 9094
Réputation : 449
Localisation : Au manoir

  [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale     [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2016 - 21:17




Maison des GRIFFONNELS
Alex prit ma suite et un spectre disparu comme s’il n’avait jamais existé. Puis ce fut Alec et Brian qui terminèrent le travail. Celui qui était apparu plutôt comme le parfait fayot fit un premier essai infructueux qui lui valut une nouvelle punition. Sa mine dépitée me tira un grand éclat de rire. J’ai l’habitude qu’on cherche à m’impressionner et sa déception face à ce nouvel échec est très amusante. Autant je l’aurais effectivement relégué dans la catégorie « premier de classe qui joue au mauvais élève », autant la réussite critique qui suit illico son échec pérennise sa place dans notre bande. Il n’a pas eu peur d’un énième échec et a agi. Bref Brian n’a pas froid aux yeux, ça me plait et devrait plaire à Alex qui nous expose avec grands gestes ses convictions quant au sujet de la répartition.

- Le Choixton semble être du même avis que toi ‘Lex, lui dis-je en le prenant par le cou pour une accolade virile mélangeant nos miasmes hérité de l’explosion des spectres.

Nous refaisons le monde en rentrant au manoir. J’aime cette ambiance de bande et cette connivence dans les actions un peu marginales. Je m’esclaffe à nouveau quand ‘Lex se dépoile sans chichis aux douches.

- Beau p’tit cul ‘Lex !

Charlie renchérit sur la plastique callipyge de notre ami. Je suis le mouvement, mes affaires rejoignant le tas d’Alex. Les elfes de maison se chargeront de nous les rendre propres et rangées dans notre piaule. C’est Charlie qui me questionne sur le tatouage que j’ai dans le dos. ‘Lex renchérit me demandant quand je l’ai fait car il ne m’avait jamais vu avec. Mon ami d’enfance grimace quand j’explique comment faire tenir un tatouage sur la peau d’un garou. Charlie nous fait nous gondoler avec une idée de pot de miel sur l'une de ses fesses.

- Sur ton ventre ça serait plus crédible, dis-je. Ce qui fait pouffer ‘Lex qui renchérit sur une partie plus intime de l’ursidé. Brian ! Qu’est-ce que tu fous au fond ? Viens donc profiter de la chaleur animale que dégage le seul humain de la pièce. Cette fois-ci c’est Alec qui s’étouffe de rire sous le jet de la douche.

Je fais une grimace grivoise à ‘Lex qui me la rend bien. Charlie ponctue l’affaire d’une de ces remarques bien personnelles. Je rejoins notre dortoir avec des larmes dans les yeux et une serviette qui refuse de tenir et que je tiens juste devant l’essentiel à cacher dans un couloir où seulement des mecs circulent.

Brian nous fait remarquer que nous allons être en retard pour le cours de ma lointaine tantine. ‘Lex lève un sourcil. C’est sa seule réaction. Je fais un pop avec la bouche pour donner le peu d’importance à cela. Je réprime un sourire en entendant le cœur de Brian s’accélérer quand nous entrons dans la classe. Téméraire le petit gars, mais il n’aime pas se faire enguirlander.

- Ouf, ça va la prof est aussi en retard dit Charlie avant que j’ai eu le temps de lui préciser que Tantine est un Animagus.

Je m’installe devant ‘Lex prenant discrètement avec lui un pari sur notre future punition. Gamins nous avions établi un code quand nous rentrions soit chez l’un soit chez l’autre et que l’orage parental menaçait avec une évidence certaine.

Corvée de nettoyage. Si on ne foire pas notre sort cela devrait être plié rapidement. Car autant je n’appréhende pas trop les foudres de la tantine, que celle de Severus-aux-cheveux gras me refroidissent un peu la couenne. Ce type est un psychopathe sadique, j’en suis certain.

- Navré du retard professeur Hale, dit Brian après que Tantine ait énoncé les sanctions. Le potager est exempt de tous spectres. La zone est entièrement sécurisée.

Je me renverse sur mon siège pour regarder un ‘Lex qui du coup, a la tête à l’envers. Je lui fais un clin d’œil. La manœuvre de Brian marchera ou ne marchera-t-elle pas ? Telle est la question mon cher Cormier. Puis je me concentre sur les autres. Je regarde Stilinski avec défiance. Arès regarde Chad et Mick. Ça sent l’embrouille à plein nez chez les Serpenseurs. Mon regard fixe la nuque de Mick puis celle de Chad. Les deux tourtereaux se sont assis au premier rang en bons fayots. Pourtant ce n’est pas ce qui dégage d’eux.

Une bulle de chewing-gum claque dans mon dos. Regard sévère de tantine. Je fais un sourire penaud, genre « faut l’excuser m’dame, l’a pas eu l’temps de le jeter ». Le regard de tantine monte au plafond. Elle poursuit, imperturbable. Elle me rappelle ma mère… une vague de nostalgie me creuse la poitrine vite dissipée par une entrée remarquée d’une des apprenties de notre maison, suivi par un superbe échec du gars en kilt qui voulait mettre de la bonne humeur en classe. Han le drôle ! Il me plait, dommage qu’il soit un Serpenseur. Avachi sur ma chaise, j’écoute le cours. Tantine veut nous tester. Au fond de ma poche je trouve deux dragée de Bertie.



© Fiche par Mafdet Mahes


I want answers. Did you ?

  [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 2 Tumblr_myrgnxgSa11rilx1bo6_500
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4540-derek-hale https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3-derek-hale-ou-le-bbw-termine https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t70-rp-derek-s-liens https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4541-derek-hale http://blogfantasystories.wordpress.com/
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

  [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale     [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2016 - 21:17

Le membre 'Derek Hale' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dragées de Bertie' :
  [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 2 Dy_dra12   [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 2 Dy_dra14



Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Derek Hale
Administrateur
Derek Hale


Brumes du Passé : Loup Alpha
Meute & Clan : Hale's Pack
Âge du personnage : 31 ans

Meute & Clan : Hale's Pack
Âge du personnage : 30 ans

Brumes du futur : Loup Alpha
Meute & Clan : Hale Familly
Âge du personnage : 39 ans

Alias : Big Bad Wolf (BBW)
Humeur : Tourné vers l'avenir
Messages : 9094
Réputation : 449
Localisation : Au manoir

  [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale     [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2016 - 21:21




Maison des GRIFFONNELS
J'en croque un illico... et passe une bonne partie du cours à faire des bulles de savon, chaque fois que j'ouvre la bouche. 'Lex est plié de rire dans mon dos.
Tss !

Regard sévère de Tantine...

© Fiche par Mafdet Mahes


I want answers. Did you ?

  [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 2 Tumblr_myrgnxgSa11rilx1bo6_500
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4540-derek-hale https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3-derek-hale-ou-le-bbw-termine https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t70-rp-derek-s-liens https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4541-derek-hale http://blogfantasystories.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



  [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale     [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2016 - 21:45




Cours de Metamorphose
Je toise les retardataires. Je ne suis pas étonnée d’y trouver mon lointain neveu. Digne fils de James celui-là… Si dissipé, mais si brillant…J’avais toujours trouvé l’arrogance de mon cousin insupportable. Mais si le père de Derek était connu pour ses tours pendables, il était aussi reconnu pour être un grand sorcier. Son fils semble avoir hérité du gène trouble-fête, mais a-t-il la carrure de James ? Il ne semble pas avoir fait d’échec jusqu’à présent, alors que d’autre les enchainent.

Je note deux étudiants qui se sont assis au premier rang. Deux blondinets de Serpenseur. L’un d’eux est consciencieusement occupé à lire la feuille qui est sur son bureau. L’écossais s’est changé, mais qu’elle mouche le pique à lancer un sort d’allégresse ? Nous sommes dans une salle de classe pas dans un Pub !

- Monsieur MacCauley, vous aiderez à ranger avec les retardataires.

- Navré du retard professeur Hale dit Brian O’Conner. Le potager est exempt de tous spectres. La zone est entièrement sécurisée.

Je fronce les sourcils, puis me souviens de la punition qu’il a écopée ainsi que monsieur Cormier. Toute la bande de Derek est allé les aider. Ce jeune O’Conner aurait-il une influence positive sur Derek ? C’est à espérer.

- Si vous le permettez, repris-je. Nous allons commencer. Je vais vous demander un premier exercice pratique pour constater le niveau de chacun. N’hésitez pas à m’interroger au moindre doute. Les élèves apprentis vont exécuter le sort Avifors. Je vous laisse vous reporter à votre manuel, chapitre un, page six.

Je fais apparaitre une coupe en cuivre devant chaque élève apprentis. Un brouhaha s’élève dans la classe que je calme en tapotant ma baguette sur mon bureau.

- Pour les séniors de la classe, je vous prie d’exécuter le sortilège d'Inanimatus Apparitus. Faites apparaitre un objet qui vous plait particulièrement. Je noterai en fonction de la richesse des détails. Messieurs Marama et Weizerling, je vous laisse le choix de la démonstration que vous voulez faire aux élèves dans la liste des sorts liés à la métamorphose.

Un clac et une volute de fumée violette s’élève à ma gauche. Quand le nuage se dissipe, il laisse apparaitre une élève avec les cheveux hirsutes et en guise d’oiseau à la place de la coupe, un joli trou dans le bois du bureau.

- Reparo, fis-je avec agacement et en redonnant une nouvelle coupe de cuivre à l’élève infortunée.

Les sorts retentissent dans la classe avec plus ou moins le résultat escompté. J’ai l’impression que les élèves tirent un dé invisible de chance ou malchance avant de s’exécuter. Quelle drôle de promotion !

© Fiche par Mafdet Mahes
Revenir en haut Aller en bas
Argus Rusard

Argus Rusard


Brumes du futur : Humain
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 55 ans

Messages : 39
Réputation : 0

  [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale     [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2016 - 21:55




V’la les beuglantes
Messieurs Alex Cormier , Brian O'Conner et Tama'Rangi Marama ont gagné une dragée de Bertie chacun pour avoir rapporter des points à leur maison respective  (dé Dragée à lancer quand ils veulent)

© Fiche par Mafdet Mahes
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t2218-argus-rusard-concierge#20106
Invité
Invité
Anonymous



  [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale     [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2016 - 9:36




Maison des SERPENSEURS

La bile semble enfin décidée à rester au fond de mon estomac. Mais le goût est insupportable et je n'ose imaginer l'odeur qui peut sortir de ma bouche. Je tente le diable, mais je ne peux tout de même pas tomber deux fois sur un goût piège, hein? Je glisse la dragée entre mes lèvres et avec une appréhension certaine, je croque. C'est un délicieux goût chocolat qui se répand sur mes papilles, recouvrant entièrement goût et odeur précédents. C'est littéralement un soulagement. Ne pas avoir envie de vomir à tout instant ne sera donc pas un handicape pour ce cours. Mais vais-je pour autant réussir le sort demandé par Miss Hale?

Je jette un œil un peu craintif autour de moi. Hale et sa nouvelle bande son arrivés. Si je me loupe maintenant, je suis foutu. Je ne comprends vraiment pas pourquoi il m'en veut autant. Hale...Après tout, moi je suis en droit de lui en vouloir. Sans la morsure de son oncle, Scotty serait toujours humain et je ne frôlerais pas la mort tous les quatre matins! Et en plus, Derek est carrément flippant!

Bon, il faut que j'arrête de stresser. Je sens le regard laser de Miss Hale qui a fini de faire fondre ma peau et qui s'attaque à mes muscles et mon système nerveux. Je suis sûr qu'elle peut en venir à réduire mes os en poussière et me ponctionner la moelle avec ce regard.

J'inspire profondément et je lève ma baguette.

Avifor

© Fiche par Mafdet Mahes

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

  [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale     [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2016 - 9:36

Le membre 'Stiles Stilinski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussite' :
  [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 2 Echec10



Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Caracole O'brien

Caracole O'brien


Brumes du Passé : Humain
Meute & Clan : L'église
Âge du personnage : 18 ans

Meute & Clan : Shepherd's Pack
Âge du personnage : 18 ans

Alias : Bisouloup
Humeur : Neutre
Messages : 1446
Réputation : 149
Localisation : À Beacon Hill, entouré de sa meute et ses amis.

  [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale     [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2016 - 9:51




Maison des SERPENSEURS



Une fois installé, j’attends le début des cours. J’attends que Liam arrive et m’inquiète de ne pas le voir. J’espère qu’il n’a pas d’ennui…

Stiles entre à son tour et s’installe derrière moi. Je souris content et me retourne pour lui faire un sourire et le vois stresser.

— Ça va pas ?

Je me tourne vers le nouveau groupe qui arrive et découvrir le Hale du début. Une personne qui semble assez imbu de lui-même. Du moins, c’est l’impression qu’il me donne.

Le professeur débute son cours. J’écoute ce qu’elle dit. On doit transformer un verre en animal. Un verre qu’elle fait apparaître en peu de temps.

Je note ce qu’elle dit sur mon parchemin pour aider mon petit ami et tente de lancer le sort. Non loin, une voix lance le sortilège et détruit son verre. Le professeur répare le verre, totalement agacé par l’échec. Eh ben, si on énerve la prof en échouant une première fois, la suite va être drôle.

Stiles a son tour lance son sort et échoue.

— Tu vas y arriver Stiles ! le rassuré-je avec un clin d’œil.
Je lève ma baguette et tente de lancer le sort à mon tour. Faite que ça fonctionne…
— Avifors.


© Fiche par Mafdet Mahes



Signature !
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t101-bien-le-bonjour-termine https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t254-liens-de-caracole-ne-prend-plus-de-rp-sauf-celui-de-cahir https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4407-caracole-o-brien
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

  [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale     [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2016 - 9:51

Le membre 'Caracole O'brien' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussite' :
  [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 2 Reussi10



Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



  [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale     [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2016 - 9:53




Maison des SERPENSEURS

Un pouf, suivi d'une fumée noire enveloppe le verre. Le voilà recouvert de plume et d'un bec m'empêchant d'approcher. C'était ça le résultat escompté? Flippant! Je jette un oeil au manuel. Ah non...Non c'était pas ça du tout.

Le professeur Hale vient remettre mon gobelet sous sa forme d'origine. je suis bon pour réessayer. Je retiens un gémissement d'appréhension. Un petit encouragement de Caracole me pousse.Je peux y arriver!

Avifor

© Fiche par Mafdet Mahes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

  [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale     [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2016 - 9:53

Le membre 'Stiles Stilinski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussite' :
  [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 2 Reussi10



Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Caracole O'brien

Caracole O'brien


Brumes du Passé : Humain
Meute & Clan : L'église
Âge du personnage : 18 ans

Meute & Clan : Shepherd's Pack
Âge du personnage : 18 ans

Alias : Bisouloup
Humeur : Neutre
Messages : 1446
Réputation : 149
Localisation : À Beacon Hill, entouré de sa meute et ses amis.

  [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale     [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2016 - 9:58




Maison des SERPENSEURS



Je souris et me retourne. J’ai réussi et j’en suis fier. Mon deuxième sortilège qui réussir.

Le professeur Hale arrive pour réparer le verre  de mon ami. Stiles retente sa chance et lance à nouveau le sort. Je souris quand il réussit à la transformer.

— Bravo Stiles, c’est super, on avance bien. Tu penses qu’on va réussir à se transformer en entier comme le prof ? Autre chose qu’en loup ?

© Fiche par Mafdet Mahes


Signature !
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t101-bien-le-bonjour-termine https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t254-liens-de-caracole-ne-prend-plus-de-rp-sauf-celui-de-cahir https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4407-caracole-o-brien
Invité
Invité
Anonymous



  [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale     [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2016 - 10:19




Maison des SERPENSEURS


Mon deuxième essai, en écho au premier de Caracole, est réussi. Deux petits oiseaux piaillent désormais sur nos bureaux. Le mien rejoint celui de Caracole et tous deux attendent en sautillant devant le verre de Liam. Un troisième compagnon viendra-t-il les rejoindre?

Carry se tourne vers moi, me questionnant sur ce ue nous seront peut-être capable de faire. Une transformation totale?

- " Je pense que rien n'est impossible, mais il doit falloir un travaille acharné. Il va falloir qu'on s'y mette tout de suite si on veut arriver à quelque chose. Tu vises quel animal?

Je réfléchis moi-même à la réponse à cette question. Je ne sais pas pourquoi je réponds ça.

- "Un renard."


© Fiche par Mafdet Mahes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



  [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale     [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2016 - 10:37




Maison des SERPENSEURS


Malgré mon échec concernant le sortilège le sortilège d'Allégresse, qui s'est transformée en catastrophe comme à l'image de toute les actions de ma camarade de classe, je gardai espoir concernant les différents cours qui suivraient. Dont celui de métamorphose. Haussant les épaules quant à la punition que m'avait infligée la Hale, je l'écoutai attentivement. Le sortilège d'Inanimatus Apparitus était un grand classique pour les élèves des niveaux supérieurs. Mais jusqu'à présent je n'avais encore jamais eu l'occasion de le pratiquer. Je me laissai mon esprit vagabonder quelques instants, observant les différents élèves pratiquant l'exercice. J'eus un sourire en voyant Caracole et Stiles réussirent avec plus ou moins de succès leur sortilège de métamorphose et m'écartai prudemment de la jolie rousse qui se tenait près de moi et qui était un danger magique en tout genre.

Enfin paré à envoyer des sortilèges du feu de dieu, je respirai profondément et imaginai une magnifique dague que l'on portait à la cheville dans les Highlands. La lame était épaisse et evasée à sa base avec une rigole en son coeur pour faciliter l'écoulement du sang. La poignée était en fer noir, enroulée de bandes de cuir et un magnifique saphir ornait la garde. Je l'avais vu pendant des années sur le buffet de la cuisine ou au sporran de mon de père quand il ne la portait pas au pied. Je fis le mouvement adéquat de la baguette, inspirai, expirai et lançai mon sortilège en me remémorant au mieux l'image que j'en avais.

"Inanimatus Apparitus !"

© Fiche par Mafdet Mahes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



  [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale     [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2016 - 10:38

Woops oubli de lancer de dés vu que Stiles a posté alors que j'écrivais
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

  [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale     [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2016 - 10:38

Le membre 'James MacAulay' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussite' :
  [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 2 Echec_10



Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



  [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale     [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2016 - 10:46




Maison des SERPENSEURS


Zbbra... CRAC...
Plus de baguette. Mon poing fila dans les airs, percutant violemment le mur à ma droite dans un craquement sinistre. Faisant fi de la douleur, je jurai devant mon énième échec. Quelle était cette malédiction ! Foutue Hale qui m'avait dans le nez et merde à cette magie ! J'étais un foutu Highlander. Je n'avais pas besoin de cette satanée malédiction. Ah qu'ils essayent de m'arrêter ! Ils pouvaient toujours faire les malins avec leur bout de bois mais un bon coup d'épée ne les sauverait.

Je repris ma respiration en massant ma main et en lançant un regard sombre à mes camarades. Quiconque oserait se moquer tâterait d'une bonne droite dans leur mâchoire. Ramassant ma baguette qui m'avait glissé des doigts je repris ma respiration. Mon énervement me vaudrait sûrement une énième punition, à croire que la Hale était de ces femmes qui aimait se retrouver menotté au lit en appelant avec désir leur Gustav parti manger quelques biscottes. Ou biscuits allez savoir les américains et leurs homosexuels... Je respirai et attendit quelques instants. Puis l'image de la dague me revenant enfin à l'esprit je me lançais.

"Inanimatus Apparitus !"

© Fiche par Mafdet Mahes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

  [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale     [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2016 - 10:46

Le membre 'James MacAulay' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Réussite' :
  [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 2 Reussi10

--------------------------------

#2 'Punitions' :
  [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 2 Puniti13



Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





  [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale     [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event] "Crasse" Over - Phase IV | Classe du professeur Severus Argent
» [Event] "Crasse" Over - Phase II | Le manoir Hale - Maison Griffonnel
» [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Dératisation des sous-sols
»  [Event] "Crasse" Over - Phase II | Echoes House - Maison Serpenseur
»  [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Heures de colle avec Severus Argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Brumes de Beacon Hills :: Les Brumes intemporelles :: Et si c'était différent ? :: Le présent-
Sauter vers: