AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

  [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale

Aller en bas 
+8
Argus Rusard
Brian O'Conner
Kada'an Ravewood
Alex Cormier
Caracole O'brien
Chad Wilder
Tama'Rangi Marama
Admin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



  [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale     [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 6 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 21:16

Avifor, que j'ai dis!


Dernière édition par Therence Garnet le Jeu 15 Sep 2016 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

  [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale     [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 6 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 21:16

Le membre 'Therence Garnet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Réussite' :
  [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 6 Echec_10

--------------------------------

#2 'Punitions' :
  [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 6 Puniti15



Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



  [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale     [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 6 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 21:18




Maison des SERPENSEURS

Je regarde le reste de la classe se lancer dans l'exercice avec plus ou moins de réussite. La bande de Derek est plutôt talentueuse bien que dissipée même très talentueuse vu les réussites successives s’enchaînant avec facilité. C'est tout d'abord Brian qui fait apparaître une bien belle maquette de trois mats sur le pupitre se révélant un brin trop étroit. Un sourire étire mes lèvres lorsque mon ouïe surnaturelle me permet d'entendre l'exclamation d'Hale. Cet Alec aurait effectivement pu y laissé un œil. Le leader de Griffonnel ne tarde pas à faire apparaître à son tour un objet assez simple en apparence mais qui doit avoir une énorme signification pour lui puisqu'il ne fanfaronne pas et son attention sur l'objet semble quasiment solennelle. Je me détourne par respect histoire que mon regard ne l'importune pas quant à ses souvenirs apparemment malheureux.

Mon expression se fait interloquée lorsqu'un apprenti Griffonnel se prenant visiblement pour un espion professionnel s’insinue dans la salle de classe en pleine activité telle une anguille virevoltante avec un degré de discrétion proche du néant absolu comme en témoigne le regard courroucé de sa directrice de maison. Je laisse mini Bond accomplir sa mission et reporte mon attention sur le reste de la classe. Des Serpenseurs semblent avoir un peu de mal mais je suis persuadé qu'ils y arriveront. Je ne quitte pas Matrim des yeux puis Mickael et esquisse un sourire lorsqu'ils parviennent à faire apparaître ce  qu'ils souhaitaient. D'ailleurs, même si je le voulais je ne pourrais pas dévier mon attention de l’œuvre de Matrim. Tout un monde semble prendre vie sur sa table et je suis véritablement fasciné. Mon attention va ensuite se porter sur Alex qui place le terme insolence sur une autre échelle galactique mais avec une classe nonchalante. Je réprime un éclat de rire devant la machine à chewing gum puis le pot de miel de l'ours.

Finalement, notre professeur commence son inspection de nos travaux et je me sens dévoré par un sentiment de fierté intense suite à sa remarque appréciatrice sur ma prestation.  Mais cela reste entre nous bien évidemment. J'écoute les diverses attributions de points et les noms des condamnés à nettoyer la classe à l'issue du cours d'une oreille distraite car quelque chose vient d’apparaître dans ma poche. Ma main tire une petite dragée ne m'inspirant pas franchement confiance qui atterrit dans ma bouche. Je croque et savoure le bonbon au chocolat. Je me prépare à ranger mes affaires car je n'ai pas oublié que je vais aider l'écossais au nom de la solidarité chambresque alors autant être prêt à le faire histoire de gagner du temps ou plutôt ne pas trop en perdre. Ce dragée est véritablement délicieux.
© Fiche par Mafdet Mahes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



  [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale     [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 6 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 21:33

Grumphbmphlbl.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

  [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale     [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 6 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 21:33

Le membre 'Therence Garnet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Punitions' :
  [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 6 Puniti10



Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



  [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale     [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 6 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 21:57




Maison des SERPENSEURS


Plus qu'une dizaine de minutes, il est temps de m'y mettre. J’espère faire un pied de nez à mon absence par un résultat irréprochable et m'essaie à un sort informulé. Mes sortilèges ont fonctionnés jusqu'à maintenant, il n'y a pas de raison que ça s'arrête!

Je sursaute vivement à la détonation qui retentit quand mon gobelet fuse au plafond et rebondit violemment dans le fond de la classe. Je comprend pas, j'ai suivis les instructions dans le grimoire, me suis concentré, ais pointé le gobelet du bout de ma baguette... Je jette un œil mal-assuré dans mon dos pour juger l'impact dans le mur entre les deux jeunes professeurs. Un peu plus de côté, et je crois que la crinière du blond se retrouvait flanqué d'un trou fumant. J'esquisse un sourire confus. Quitte à assassiner quelqu'un, j'aurais préféré qu'il s'éjecte dans les premier rangs...

Un frisson me fige sur ma chaise sans même avoir besoin de comprendre quand le regard de vieille chouette de la Hale me repère enfin. Je relève sagement les yeux sur elle quand elle arrive à mon niveau et lui offre un sourire innocent. Je lui ais quand même évité d'envoyer une beuglante, finalement...

Pour le retard : recopier ses leçons avec la plume de Dolorès Ombrages! Pour le mauvais sort : aider Rusard à dératiser les sous-sols - Noooon!... Et j'écope d'un rangement de la classe après la leçon aussi?! Super! Je ne rêvais que de ça en prime! Je me fais petit sur ma chaise, mais les regards insistant que je porte sur les premiers rangs sont pesants. Je jure qu'il y en a qui vont morfler cette année...

-...Au moins je suis pas le seul à avoir raté mon coup.

Sourire malin au Hale et à sa breloque sans valeur. Faut se consoler comme on peut. Bon! Ça a raté une fois, mais ça veut rien dire! J'ai simplement visé trop haut avec un sort informulé... Je vais pas non plus mettre ça sur le compte d'une malédiction hasardeuse, hein! Juste de la contrariété et de la fatigue que les loulous me causent, à la rigueur... mais je ne suis pas du genre à baisser les bras. Je prend une grande inspiration, et je recommence :

-Avifors! prononcè-je distinctement.

© Fiche par Mafdet Mahes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

  [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale     [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 6 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 21:57

Le membre 'Therence Garnet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussite' :
  [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 6 Echec10



Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



  [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale     [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 6 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 22:06




Maison des SERPENSEURS


Je reste c*n devant mon gobelet qui claquète sur mon bureau, sans aucun doute par espoir de prendre son envol. Est-ce qu'un verre avec des ailes, ça compte? Même pas une demi-réussite? Non?...

Je fulmine, faisant difficilement abstraction des quolibets qui m'entourent. Ok : Wayne et Wilder m'ont voler ma chance! Mais je ne baisse pas les bras, ça non!!!
Le tic tac d'une horloge, réelle ou imaginaire, ne me permet pas de prendre de mesures. Je me retrousse les manches et y retourne : ça passe ou ça casse!!!

-Avifors!!!

© Fiche par Mafdet Mahes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

  [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale     [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 6 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 22:06

Le membre 'Therence Garnet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussite' :
  [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 6 Reussi11



Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



  [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale     [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 6 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 22:56

Gnnnh... petit mémo juste parce que le cerveau du Therence n'est pas habilité à faire des mathématiques :

- Faire un succès critique rapporte des points > dé "Dragée de Berthie" (+ dé "Chocogrenouille")

Donc, Dragée + Chocogrenouille à lancer.

-Faire un échec Critique sur un sort informulé vous oblige à lancer deux dés "Punition"

Donc, il me manque une punition à lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

  [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale     [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 6 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 22:56

Le membre 'Therence Garnet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Chocogrenouille' :
  [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 6 Carte_13

--------------------------------

#2 'Dragées de Bertie' :
  [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 6 Dy_dra10

--------------------------------

#3 'Punitions' :
  [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 6 Puniti13



Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



  [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale     [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 6 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 23:10




Maison des SERPENSEURS


Je dois réussir. Pour laver mon honneur en tant qu'élève injustement mis en retard et puni, je dois réussir. En tant qu'apprentis sorcier qui a déjà fait ses preuves plus tôt, je dois réussir! Pour l'amour de mon amour-propre, je DOIS réussir!!!

Je crains le pire quand le gobelet se distord affreusement, mais aux ailes s'ajoutent des pattes, une queue, puis une tête au petit bec magnifique et aux yeux brillant de vitalité. Le récipient devenu oiseau s'ébroue un bon coup sous mes yeux. J'en reste surement aussi hébété que précédemment, l'illumination d'un succès en plus.
Je prend l'oisillon dans mes mains et le surélève fièrement. J'ai réussi! J'ai réussi!!! J'offre mon air le plus réjouis à la professeure. Je ne sortirais pas de cette salle en perdant. Et puis, je ne veux pas me vanter, mais une telle merveille en moins de dix minutes, ça mériterais un minimum de considération, non?... Je crois, à la mine stricte de professeur Hale, que je ne vais pas non plus abuser... on ne manquera pas de me faire remarquer mes deux essaies, puis mes punitions restent justifiées, du moins en partie.

Avec l'oiseau sont apparue un bonbon et une carte Choco-grenouille à laquelle je rend son clin-d’œil. La victoire ne sourit pas à Therence Garnet, elle s'offre à lui avec passion. Je me permet un sourire goguenard aux loulous en agitant cette dernière. Mais pourquoi je m’inquiétais? Comme l'a dit Wayne, j'avais du concentré de chance dans mon biberon! On a du me refiler sa part en fait à ce poisseux chronique... Ce petit raté, c'était juste Wilder qui perturbe mon énergie. J'avale la friandise avec autant d'entrain et grimace aussitôt. Hurgh... J'ai l'impression de ne plus avoir avalé une telle saveur depuis mes 5 ans révolus, mais la crotte de nez n'a définitivement rien d'une madeleine de Proust... Je m'empresse aussi de cacher le papelard me conviant à une énième punition dans la forêt interdite. A ce rythme, je vais devenir un membre VIP du milieu correctionnel de cette école.

Enfin! Je m'amuse quand même de ce petit oisillon sorti d'un objet, rapidement requinqué par le phénomène, et croise les mains derrière ma nuque en attendant que sonne la fin du cours. Mais je me risque à une pensée hésitante en lorgnant sur les jouets des autres.

-... Tu crois que ce serait un crime passible de peine sans nom si je tentais un Inanimatus Apparitus? demandè-je à mon voisin de table le plus proche.

© Fiche par Mafdet Mahes
Revenir en haut Aller en bas
Alex Cormier

Alex Cormier


Brumes du Passé : Aware Humain
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : Charlatan de 31 ans

Meute & Clan : Clan des Gardiens
Âge du personnage : Druidon de 30 ans

Brumes du futur : Druide
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : Papy de 39 ans

Alias : Pichou Droïde
Humeur : Serein
Messages : 1531
Réputation : 423
Localisation : Hume les roses

  [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale     [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 6 EmptyVen 16 Sep 2016 - 1:23




Maison des GRIFFONNELS

Sans se faire attendre, la réaction d'Alex aux remerciements de Matrim fut un haussement d'épaules qui voulait dire que c'était la moindre des choses.  Ou peut-être cela voulait-il dire qu'il n'y avait rien là, ou encore qu'il l'avait fait pour le plaisir bien plus que pour aider qui que ce soit.  Bien sûr, cela lui avait fait plaisir, entre autre parce qu'il aimait bien faire régner l'ordre et la justice – son ordre et sa justice – mais il devait bien admettre qu'un fragment de lui avait agit de façon calculée.  De telle sorte qu'il pourrait attirer Matrim dans sa toile, tel une araignée marionettiste.  Un simple haussement d'épaule, suivi d'un clin d'oeil alors que Alex offrait à Matrim un de chewing-gum de son sortilège.  Mieux encore que le pot de miel : ils pourraient avaler la gomme sans craindre ces légendes urbaines d'estomac bouché.

« Un Serpenseur doit savoir travailler en bonne cohésion avec un Griffonnel et réciproquement ! N’est-ce pas monsieur Alex Cormier ? », qu'elle dit, la vieille.  Elle pense pouvoir l'amadouer comme ça?  Et puis pourquoi elle le prend en exemple, hein?  Elle aurait pas entendu parler de son projet?  Derek serait-il une taupe?  Quoique ça se serait jouer contre lui, puisque Minerva approuve son intention.  Un sourire narquois au lèvres, Alex se détourna pour observer l'arrivée en cours du blousonneux, qui manqua de se prendre le bureau de Marama en pleine tronche.

-C'est vrai, messieurs.  J'l'ai vu en venant au cours, il s'est fait agressé par une flopée de lutins de Cornouailles, mais j'pouvais pas aller l'aider, je voulais pas être plus en retard encore au cours de m'dame Hale. mentit-il en espérant gagner la confiance du Garnet.  Lorsque celui-ci eut pris place dans le siège vide opposé à celui de Charlie, il semblait bien que ça ait porté fruit, en effet.

-Pas grands choses.  Les jeunes vous d'vez transformer des coupes en oiseau avec avifors. Les plus vieux on doit faire apparaître un machin de nulle part avec Inanimatus Apparitus.  Des points seront distribués aux chouchous.  Ou de la richesse des détails, dans son charabia...

-A quoi ça sert de faire apparaitre des oiseaux?

Alex haussa les épaules une nouvelle fois.

-J'sais pas.  À courtiser si tu trouves pas de fleurs? évoqua-t-il en pointant la triplette des salopettes du menton, un rire moqueur aux lèvres.

Son attention se reporta toutefois bien rapidement sur la mégère qui distribuait points et récompenses comme une véritable cloche au matin de Pâques*.  Et voilà qu'elle lui en donnait une floppée, alors qu'il venait de lancer à un maléfice à la gueule – littéralement – d'un autre élève.  Elle qui semblait tout voir, ça lui aurait échappé?  Ce serait passé sous son énorme appendice nasal d'écornifleuse sans qu'elle ne s'en aperçoive?  Impossible!  Et si elle lui donnait des points pour... pourquoi déjà?  Pour avoir réussi l'exercice – bonjour le nivellement par le bas – tout simplement?  Si elle lui donnait des points pour s'être montré aussi effronté, ça n'allait forcément pas améliorer son attitude, foi de Cormier.  S'il y avait bien une chose qu'Amaro lui avait enseigné, c'était d'apprendre à connaître les limites des gens, et d’empiéter suffisamment judicieusement dessus pour qu'on ne lui dise rien.  La professeure venait de reculer la marque imaginaire de sa limite d'un bon demi-kilomètre, dans l'échelle Phoenixoise.  Tout comme sa propre réputation venait de se voir mise à mal : il n'était pas un chouchou!

La réponse d'Alex, sans se faire attendre, fusa hors de ses lèvres.   Si rapidement que son bras était toujours tendu vers Charlie, à qui il venait d'offrir un chewing-gum.

-Mais c'est pas juste m'dame, c'était pas moi! J'ai trop rien fait, j'étais même pas là!  J'étais parti aux chiot...

L'échec du sortilège d'Alec lui cloua le bec.  Gueule d'ange – ce serait son nouveau petit surnom affectueux – semblait être un timide tout comme O'Conner, à en juger de l'épisode de la douche, et Alex se sentit quelque peu solidaire à son échec, bien qu'il ne sache trop comment le verbaliser.  Il choisit donc de lui offrir un bubble-gum pour lui remonter le moral.

- MacAulay, O'Conner, Crowley, Cormier, O’ Fallamhain, Dunbar et Hale vous rangerez le désordre avant de partir. 

Ouais ouais, c'était ça... Ils avaient compris la première fois.  Ils étaient pas encore mabouls ni séniles, eux.  Des regards éloquents s'échangèrent entre les retardataires, alors que Alex tentait une nouvelle fois de juger du potentiel de chacun.  Au moins, Charlie semblait bien parti pour lui être fidèle et ne pas lui refaire le même coup en traître qu'il lui avait fait avec Amaro.  Therence mit les bouchées doubles, à ses côtés, comme si il avait quelque chose à se prouver, ou encore il voulait racheter les points qu'il avait perdu – ce que Alex n'espérait pas – et le druide haussa des sourcils étonnés lorsque la coupe joua les obus en direction des professeurs.  Ça c'était même pas subtil.  Il l'observait silencieusement, mâchant toujours sa gomme.  La troisième tentative fut la bonne, et le micro-rebelle se pavana un instant avec son pinson à trois balles.  C'était un peu puéril, mais divertissant.  Finalement, Garnet joignit les mains derrière la tête et demanda :

-... Tu crois que ce serait un crime passible de peine sans nom si je tentais un Inanimatus Apparitus?

-J'aime ta façon de penser 
répondit Alex en lui filant un chewing gum.  Au moins, ça ferait passer le goût de la dragée... Il n'y a qu'une seule façon de le savoir! laissa-t-il savoir d'un air entendu.

♣️ ♣️ ♣️

Le cours était terminé et la salle était vide, sinon des retardataires qui avaient écopé de la sanction de nettoyer la pièce.  Sans se presser, Alex sortit sa baguette d'une pochette latérale de son sac en bandoulière et pointa le pupitre particulièrement souillé de marques de brûlures et de quelques pétales bleus.  En prenant soin de bien prononcé chaque syllabe d'une voix forte et claire, pour bien souligner qu'il ne comptait pas se faire prendre au piège de leur directrice de maison qui comptait les appâter avec son histoire de points boni pour les sortilèges informulés, Alex lança le sortilège de nettoyage le plus savonneux qu'il connaissait.

-RÉ-CURE-VI-TE!

Spoiler:
© Fiche par Mafdet Mahes


  [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 6 44efacfdaf62e6a62a56  [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 6 Alexby10
Merci Matrim & Chuck!


Dernière édition par Alex Cormier le Ven 16 Sep 2016 - 15:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4014-alex-cormier#45066 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4619-dans-la-charrette-du-cormier https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t989p25-alex-cormier-termine#45065 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1146-dans-les-branches-du-cormier https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4013-alex-cormier#45067 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t996-alex-cormier-de-touts-e
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

  [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale     [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 6 EmptyVen 16 Sep 2016 - 1:23

Le membre 'Alex Cormier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Réussite' :
  [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 6 Echec10

--------------------------------

#2 'Dragées de Bertie' :
  [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 6 Dy_dra10



Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Alex Cormier

Alex Cormier


Brumes du Passé : Aware Humain
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : Charlatan de 31 ans

Meute & Clan : Clan des Gardiens
Âge du personnage : Druidon de 30 ans

Brumes du futur : Druide
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : Papy de 39 ans

Alias : Pichou Droïde
Humeur : Serein
Messages : 1531
Réputation : 423
Localisation : Hume les roses

  [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale     [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 6 EmptyVen 16 Sep 2016 - 1:31




Maison des GRIFFONNELS

Pour toute réponse à son impérieuse incantation, son bout de chêne rouge fit barboter quelques bulles savonneuses à son extrémité.  C'était bien malin... Au moins, le druide connaissait une manière efficace de récurer, et qui ne nécessiterait pas de brindille capricieuse sur laquelle dépendrait leur efficacité.  Il n'avait pas passer une partie de sa jeunesse à forbir* chez ses parents, à épousseter et à Merlin-savait-quoi pour ne pas savoir utiliser un peu de force brute.  C'était généralement le secteur de Charlie, mais Alex y était capable également.  Aussi retroussa-t-il ses manches et s'arma-t-il d'un seau et d'une serpillière qu'il n'avait pas remarqué auparavant dans la pièce.

Spoiler:
© Fiche par Mafdet Mahes


  [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 6 44efacfdaf62e6a62a56  [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 6 Alexby10
Merci Matrim & Chuck!
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4014-alex-cormier#45066 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4619-dans-la-charrette-du-cormier https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t989p25-alex-cormier-termine#45065 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1146-dans-les-branches-du-cormier https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4013-alex-cormier#45067 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t996-alex-cormier-de-touts-e
Kada'an Ravewood

Kada'an Ravewood


Meute & Clan : Shepherd's Pack
Âge du personnage : 19 ans

Alias : Kadastrophe
Humeur : Joueuse
Messages : 787
Réputation : 105
Localisation : En forêt !

  [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale     [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 6 EmptyVen 16 Sep 2016 - 8:26




Maison des GRIFFONNELS


Lorsque M'dame Hale annonça les points, et que mon nom sortit de ses lèvres, je me surpris à baisser la tête, prête à prendre des points en moins. Mais, alors que mes dents se serrent dans un instant de peur; 10 points fusent. Mais pas en moins. Je venais de gagner 10 points pour Griffonnel alors que j'ai manqué de tuer au moins une personne avec mon boulet de canon en verre, et ma danse des chaises ? Et en plus de ça ce sont les autres qui vont devoir ranger la classe ? Oui, bon.. Je ne vais pas me plaindre.. J'ai mes punitions de toute manière alors ne pas nettoyer la classe n'ai pas bien grave. J'ai le potager moi. avec un serpenseur, il me semble.. Matrim non ?
Je me tourne vers le jeune homme de la maison adverse et tente un petit coucou. Moi, tant qu'on ne me fait pas de crasse, serpenseur, ou griffonnel n'est pas important. Et qu'il soit à serpenseur ne change pas le fait que l'on va nettoyer le potager ensemble alors tant qu'a faire, essayons de rendre cette tache ingrate.. Moins ingrate. D'autant plus qu'il ne semble pas forcément méchant. D'autant plus que la forêt qui a pris vie sur sa table laisse penser qu'il aime le calme. Alors que moi, je suis une boule de catastrophe ambulante qui me vaut souvent des surnoms à dormir dans une étable d'hippogriffes malades. Eurk. Je me dégoûte moi-même avec cette image. Je ce la tête et apprendre grandement cette autre punition.. La plume de Dolores Ombrage.. Le cours était fini, et, pourtant, je n'ai pas écrit un seul mot... Qu'est-ce que cela fait de sécher une punition ?

Il n'y a qu'une seule façon de le savoir!

Cette phrase ne m'est clairement pas destinée et pourtant je me tourne vers Alex. Elle était tellement bien placer ! Comme s'il avait lu mes pensées. Je souris grandement à cette réflexion et prends la décision que finalement, cette suggestion est pour moi autant qu'elle est pour son destinataire de base. Garnet.

Bon.. Je perdrais peut-être des points, mais peut-être que passer au travers des mailles du filet de la hale n'est pas impossible.

Quoiqu'il en soit, j'ai le droit de tirer une dragée.. Avec la chance que j'ai.... Bon, allons-y.. Je plonge ma main dans la boîte et la ressors avec....

© Fiche par Mafdet Mahes



Meute-Famille-Solitude Au temps de l'Oméga
Guidé par l'instinct, je suis l'animal. Guidé par la raison, je suis un homme.  Là où commence le renouveau.
Je plie et ne romps pas, mais surtout, je persévère  L'instant de symbiose au sein d'une nouvelle famille  

©️️ sensitive
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1066-lorsque-les-yeux-bleus-d-une-omega-brille-dans-la-nuit-termine https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1094-meme-une-solitaire-agressive-peut-avoir-des-liens
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

  [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale     [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 6 EmptyVen 16 Sep 2016 - 8:26

Le membre 'Kada'an Ravewood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dragées de Bertie' :
  [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 6 Dy_dra13



Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Kada'an Ravewood

Kada'an Ravewood


Meute & Clan : Shepherd's Pack
Âge du personnage : 19 ans

Alias : Kadastrophe
Humeur : Joueuse
Messages : 787
Réputation : 105
Localisation : En forêt !

  [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale     [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 6 EmptyVen 16 Sep 2016 - 8:51




Maison des GRIFFONNELS

Je sors le bonbon. Alors déjà la couleur s'annonce mauvaise. On dirait un truc qui aurait peu être gluant si cela n'avait pas été dur.. Je fronce les sourcils et prends mon courage à deux mains et porte ce dragée à ma bouche. Je le garde entre mes dents sans oser croquer dedans. Bon allé ! peut-être que c'est goût réglisse ou je n'en sais rien. Non. Clairement ce n'est pas réglisse. Réglisse, c'est noir et mon instinct ne me dirait pas de me méfier !

Mes dents alors croquent dans le bonbon et c'est la débandade dans ma bouche. Mes papilles explosent sous la souffrance que je leur fais subir. Et mon corps réagis aussi. Je me lève, porte une main à ma bouche, une autre pince mon nez et je penche la tête en crachant la chose que je venais de mettre. Il va de soit que goûter une poubelle n'est pas dans mon quotidien. Mais j'ai reconnu le goût horrible. Un mélange dégelasse entre un jus de chaussettes sales et des pourritures.

Je ne veux même pas savoir comment ils ont reproduit ce goût infect et encore moins quelles sombres idées sont passées dans leur caboche pour inventer un truc pareil ! Je jette cette chose d'où elle viens et me promet de ne plus regarder de poubelles de ma vie et sort de la salle de classe direction le potager..
© Fiche par Mafdet Mahes



Meute-Famille-Solitude Au temps de l'Oméga
Guidé par l'instinct, je suis l'animal. Guidé par la raison, je suis un homme.  Là où commence le renouveau.
Je plie et ne romps pas, mais surtout, je persévère  L'instant de symbiose au sein d'une nouvelle famille  

©️️ sensitive
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1066-lorsque-les-yeux-bleus-d-une-omega-brille-dans-la-nuit-termine https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1094-meme-une-solitaire-agressive-peut-avoir-des-liens
Tama'Rangi Marama

Tama'Rangi Marama


Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 240 ans

Brumes du futur : Kitsune
Meute & Clan : Turner's familly
Âge du personnage : 250 ans

Alias : Le renard des marées
Humeur : Calme
Messages : 195
Réputation : 59
Localisation : Beacon Hills

  [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale     [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 6 EmptyVen 16 Sep 2016 - 21:46




Maison des SERPENSEURS

Tama avait chaleureusement remercié son collègue pour son coup de main, puis s'était installé à ses côté et avait badiné en attendant le début du cours.

Sous l'autorité naturelle de Miss Hale, les élèves se tenaient à peu près sagement, si ce n'était du rang directement devant celui des nouveaux professeurs, qui se montrait un peu moins exemplaire.  Les deux recrues s'étaient discrètement échangé quelques regards et commentaires à voix basse sur la promotion qui serait leur baptême de l'enseignement.  Soit ils étaient terriblement malchanceux, voir maudits, soit les jeunes, de nos jours, ce n'était plus ce que ça avait été – formulation que Tama avait entendue toute sa vie, ce qui n'était tout de même pas peu dire –, mais dans tous les cas, c'était les Serpenseurs qui semblaient s'être retrouvé avec les élèves les plus brillants et disciplinés.

Les tentatives de sortilèges se succédaient donc dans le tumulte et la turbulence d'apprentis Merlins.  Mêlés aux poids des pupitres qui craquaient en un long soupir sous le poids des apparitions, et aux piaillements des moineaux, mésanges et autres volatiles qui apparaissaient et disparaissaient dans la salle, c'était le son des échecs qui retentissait le plus.  Entre les explosions, les jets d'encre, les coupes se prenant pour des étoiles filantes et le quasi-séisme qui saisit soudainement la classe, il était difficile de rester concentrer bien longtemps.  Pourtant, Minerva endossait son rôle et parcourait les rangées, implacables, commentant avec sévérité mais justice les sortilèges des élèves, des plus impressionnants aux plus insolents.  Elle émit même quelques encouragements à l'endroit des élèves aux baguettes plus bornées ou facétieuses.

Suite au tremblement de classe de Damodred, Garnet sembla apparaître de nulle part, crispé sur le pupitre du Maori qui le dévisageait avec des yeux étonnés, semblables à des billes.  Il sentit par-dessus son épaule le regard du professeur Weizerling qui devait être fier de savoir que, pour une fois, ce ne serait pas sa maison qui perdrait des points.  L'imberbe retardataire se défendait déjà d'être volontairement en retard, alors que le cours s'achevait, et promit de ne plus recommencer.  Cormier voulut corroborer dans ce qui était manifestement un mensonge éhonté, s'attirant un soupir las du polynésien qui leur lança à tous deux un regard désabusé.  Il était évident que le canadien n'aurait manqué pour rien au monde une occasion de sortir sa baguette et de crâner avec, surtout s'il pouvait enfreindre par le fait-même l'ensemble du règlement de l'institution américaine.

« Reprenez votre siège.  C'est votre dernier avertissement, Mr Garnet. Mr Cormier également. »

Tama reporta nonchalamment son attention sur le déroulement du cours et, remarquant que les deux ennuyeux étudiants s'étaient mis à commérer comme si de rien n'était, il détourna la tête, exaspéré, vers son collègue.  Crowley et Hale semblaient étrangement sages.  L'ours-garou tenait avec moults précautions un pot de miel d'une taille impressionnante, alors que le lupin semblait concentré sur quelque chose qui échappait à la vue du renard.  Lui-même devait faire une démonstration magique. Tout comme son collègue, il avait attendu de voir les résultats des étudiants, et il sortit sa baguette pour entamer l'incantation qui ferait apparaître un oiseau de nulle part, et non pas d'un objet préexistant, ce qui ajoutait à la difficulté, lorsque Therence fit de nouveau tout pour s'attirer l'attention de la salle entière en manquant d'assassiner les deux professeurs avec un obus clandestin.  Garnet prétendrait autant qu'il voulait qu'il avait tenté de lancer le sort demander par Minerva, Tama était persuadé que l'informulé qu'il avait employé était Waddiwasi ou un Oppugno, et non Avifors.

« Mr Garnet, pour avoir tenté de dévisager le professeur Weizerling, je retire... »  Tama se vit interrompu par ledit Adriann, qui avait pris la parole au même moment que lui. Après une courte concertation, le professeur des Serpenseurs annonça la sanction :
« Plutôt que de vous pénaliser doublement, ce sont dix points qui seront retranchés de votre maison pour avoir manquer de blesser deux membres du corps enseignant. »  Encore une fois, ils s'étaient montrés trop clément... Therence était chanceux, chacun était sur le point de lui en ôter 10, ce qui aurait ramener Serpenseur 20 points derrière Griffonnel.  Au moins Adriann se montrait-il fair-play.

Ç'aurait été quand même dommage.  Il fallait se rendre à l'évidence, le professeur des Griffonnels avait un joli minois qui flétrirait déjà bien assez vite sans avoir besoin de le balafrer tout de suite.  La fin du cours s'annonçait pour bientôt et maintenant que Therence avait lancé le bon sortilège et l'avait réussit, Tama put en faire de même un peu plus sereinement.  Sans ouvrir les lèvres, il lança l'enchantement Avis.

© Fiche par Mafdet Mahes


L'essentiel est invisible pour les yeux ;
On ne voit bien qu'avec le coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1918-tama-rangi-marama-termine#16710 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1924-tama-rangi-marama-liens-rp https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4028-tama-rangi-marama https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t108-le-bestiaire-de-teen-wo
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

  [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale     [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 6 EmptyVen 16 Sep 2016 - 21:46

Le membre 'Tama'Rangi Marama' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Réussite' :
  [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 6 Echec10

--------------------------------

#2 'Dragées de Bertie' :
  [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 6 Dy_dra10



Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Tama'Rangi Marama

Tama'Rangi Marama


Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 240 ans

Brumes du futur : Kitsune
Meute & Clan : Turner's familly
Âge du personnage : 250 ans

Alias : Le renard des marées
Humeur : Calme
Messages : 195
Réputation : 59
Localisation : Beacon Hills

  [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale     [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 6 EmptyVen 16 Sep 2016 - 21:49




Maison des SERPENSEURS

Une volute de fumée apparut au bout de la baguette de Tama, qui cru y voir une forme aviaire, mais s'envola rapidement. Les lèvres pincées, le professeur fit une nouvelle tentative en se demandant ce qu'il avait bien pu manger au déjeuner qui lui portait autant la poisse.

© Fiche par Mafdet Mahes


L'essentiel est invisible pour les yeux ;
On ne voit bien qu'avec le coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1918-tama-rangi-marama-termine#16710 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1924-tama-rangi-marama-liens-rp https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4028-tama-rangi-marama https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t108-le-bestiaire-de-teen-wo
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

  [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale     [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 6 EmptyVen 16 Sep 2016 - 21:49

Le membre 'Tama'Rangi Marama' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussite' :
  [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 6 Reussi10



Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Tama'Rangi Marama

Tama'Rangi Marama


Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 240 ans

Brumes du futur : Kitsune
Meute & Clan : Turner's familly
Âge du personnage : 250 ans

Alias : Le renard des marées
Humeur : Calme
Messages : 195
Réputation : 59
Localisation : Beacon Hills

  [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale     [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 6 EmptyVen 16 Sep 2016 - 21:56




Maison des SERPENSEURS

Une deuxième volute de fumée s'éleva au bout de la baguette et, cette fois, reprit une consistance plus solide et pleine.  Elle se colora rapidement et atterrit sur le pupitre élargi en quelques battements d'ailes.  Le toucan était impressionnant, mais n'était pas tel que Tama l'avait désiré, ce dont il ne fit part à personne.  En effet, il n'avait pas désiré faire apparaître un quelconque volatile amazonien, mais plutôt une réplique de celui que sa mère et lui avaient rescapé du naufrage d'un navire espagnol des décennies auparavant.  En un coup d'oeil, toutefois, il sut que ce n'était pas le bon.  Ses plumes n'étaient pas suffisamment défraîchies, son bec n'était pas éclissé comme il aurait dû l'être.  La ligne blanche qui grimpait de la base de l'appendice respiratoire jusqu'entre ses yeux étaient invisible sur ce spécimen-ci.

Malgré sa déception de ne pas pouvoir ramener un souvenir d'enfance à la vie, il gratta le cou de l'oiseau et l'observa avec nostalgie, les pensées perdues quelque part en Mélanésie.  Il ne lui resta plus qu'à remettre le matériel de la classe à leur taille habituelle, grâce au sortilège Reducto.

© Fiche par Mafdet Mahes


L'essentiel est invisible pour les yeux ;
On ne voit bien qu'avec le coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1918-tama-rangi-marama-termine#16710 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1924-tama-rangi-marama-liens-rp https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4028-tama-rangi-marama https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t108-le-bestiaire-de-teen-wo
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

  [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale     [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 6 EmptyVen 16 Sep 2016 - 21:56

Le membre 'Tama'Rangi Marama' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussite' :
  [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 6 Reussi11



Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Tama'Rangi Marama

Tama'Rangi Marama


Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 240 ans

Brumes du futur : Kitsune
Meute & Clan : Turner's familly
Âge du personnage : 250 ans

Alias : Le renard des marées
Humeur : Calme
Messages : 195
Réputation : 59
Localisation : Beacon Hills

  [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale     [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 6 EmptyVen 16 Sep 2016 - 22:01




Maison des SERPENSEURS


Le pupitre trembla sinistrement sur ses pattes puis reprit ses dimensions normales en un « Plop » élégant qui coïncida parfaitement avec la fin du cours.  Tama lança un sourire satisfait aux deux autres professeurs dans la salle alors que son toucan s'envolait par la fenêtre pour explorer la forêt californienne.  Il entreprit ensuite de diriger plus ou moins chaotiquement les élèves de sa maison comme ceux de la maison Griffonnel vers les sous-sol où Severus Argent les attendait probablement déjà.
© Fiche par Mafdet Mahes



L'essentiel est invisible pour les yeux ;
On ne voit bien qu'avec le coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1918-tama-rangi-marama-termine#16710 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1924-tama-rangi-marama-liens-rp https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4028-tama-rangi-marama https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t108-le-bestiaire-de-teen-wo
Contenu sponsorisé





  [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale     [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event] "Crasse" Over - Phase IV | Classe du professeur Severus Argent
» [Event] "Crasse" Over - Phase II | Le manoir Hale - Maison Griffonnel
» [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Dératisation des sous-sols
»  [Event] "Crasse" Over - Phase II | Echoes House - Maison Serpenseur
»  [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Heures de colle avec Severus Argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Brumes de Beacon Hills :: Les Brumes intemporelles :: Et si c'était différent ? :: Le présent-
Sauter vers: