AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La force de l’amitié || Ft Alex et Richard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brian O'Conner

Brian O'Conner


Meute & Clan : Clan des Gardiens
Âge du personnage : 33 ans

Brumes du futur : Mentaliste
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 42 ans

Humeur : Troublé...
Messages : 1222
Réputation : 247
Localisation : Poste de police

La force de l’amitié || Ft Alex et Richard Empty
MessageSujet: La force de l’amitié || Ft Alex et Richard   La force de l’amitié || Ft Alex et Richard EmptyJeu 22 Oct 2020 - 20:45


La force de l’amitié


Feat : Alex et Dick




Alex m’avait embarqué chez lui, avec Truc, Machin et les achats communs faits pour notre ami. La deuxième partie de la semaine s’était passée dans une douce quiétude. Je m’étais inquiété de la présence de Crowley. Difficile, pour nous deux, d’oublier son interpellation plutôt musclée. L’affaire le concernant avait été classée, faute de preuve. Seulement, mon instinct de flic ne pouvait pas s’empêcher de penser qu’il était mêlé de près ou de loin à cette histoire de cadavre découpé en morceau. « Détaillé avec les mêmes soins qu’un boucher apporte à un gigot », avait conclu le légiste. Sans dire que depuis, l’ours travaille pour le gangster notoire de la ville. Un changement de job qui coïncide étrangement avec ce meurtre. Mais pas de mobile, pas de preuve…

Pour Alex, j’étais prêt à rester sur un statu quo. Charlie s’était révélé pas si pire que je ne l’avais craint. À un moment, j’ai même eu l’impression d’être un Civet numéro deux qu’on engraissait non pas aux carottes au miel, mais pas loin. Dire que m’être fait choyer comme un animal domestique m’ait heurté serait un joli bobard. Je m’étais laissé aller à jouer les douillets avec volupté. Alex avait su doser sa présence : proche pour que l’ours ne s’avance pas sur le terrain du sarcasme, tout en me laissant une bulle de sécurité. Je réapprenais petit à petit le plaisir que pouvait avoir la proximité rapprochée. Sa tête sur mon épaule me rendait le plus heureux des hommes.

Le prétexte de ma clavicule fragile convenait à mon manque de courage pour les approches affectueuses. De fait, je fus plus souvent prisonnier des bras du Canadien que l’inverse. Ne pas devoir jouer le stéréotype de l’ancien soldat, solide, protecteur et viril me convenait bien. C’est un rôle que j’embrasse avec conviction dans mon métier, mais une fois l’uniforme posé, j’ai envie d’être autre chose qu’un dur à cuir. J’avais bien vu une lueur moqueuse se glisser dans le regard de Charlie, seulement l’affection qu’il porte à Alex est suffisamment forte pour qu’il m’ait fichu la paix sur ce point.

(…)

J’ai revu Alex dès qu’il avait du temps de libre, mon arrêt prolongé aidant pour nous trouver des horaires coïncidents. Truc et Machin l’ont adopté trouvant chez le laborantin une autre personne à extorquer pour des gratouilles ou des friandises.

On s’est mis d’accord pour faire voiture commune. C’était pour moi l’occasion de retourner chez Alex pour la nuit. Je n’ai plus mon atèle. C’est encore douloureux, mais je m’applique à être rigoureux sur ma rééducation pour récupérer au plus vite. Dans le coffre, j’ai mis un sac de croquettes pour chien, un autre pour chat et le coussin de Machin pour qu’il ne s’affale pas sur les canapés d’Alex.

Sur la route qui me conduit à la cabane Cormier, je roule prudemment pour m’éviter tout écart brutal. Alex prendra le volant dans l’autre sens pour aller chercher Dick chez lui avant d’aller au restaurant.

Machin m’a littéralement piétiné les cuisses sitôt que j’ai ouvert la portière. Régalien, Truc se contente d’apparaître sur le paillasson de notre hôte de la nuit. La voiture de Crowley n’est pas là : il doit travailler au Pink.

Alex sort m’accueillir. Une sorte de routine s’est installée entre nous à chaque fois que nous nous voyons : je lève le bras gauche pour montrer la progression de ma rééducation. Un peu allégé par le fait que Charlie ne puisse pas nous surprendre, je me rapproche d’Alex et le serre contre moi, dans une étreinte aimante, mais chaste. J’aime retrouver son parfum qui n’appartient qu’à lui, un mélange que je retourne un peu dans son intérieur et dont je suis incapable de décrire. Loin des parfums chimiques bon marché qu’on achète en grande surface. Pas non plus l’essence précieuse hors de prix des parfumeries. Notre étreinte dure une bonne minute. Nous sommes contents de nous retrouver. Et si Alex se montre parfois disert, il sait aussi apprécier les moments d’une simple étreinte en silence. Je crois que c’est ça qui m’a plu en premier chez lui, son sourire aussi qui naît spontanément quand il est en confiance, plus furtivement ailleurs. Un autre point le rend adorable : ses sourcils qui semblent parler avant ses lèvres, qui les contredisent parfois.

- J’ai apporté deux sacs de croquettes avec l’idée de les laisser chez toi pour les prochaines fois. Ça ne périme pas si vite.

J’ai relâché mon prisonnier, osé une légère caresse sur l’arête de sa mâchoire avant d’aller ouvrir le coffre de ma voiture. Je suis largement en avance, nous avons le temps avant d’aller récupérer Dick.


© Fiche par Mafdet Mahes


La force de l’amitié || Ft Alex et Richard Sign_b10
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4595-brian-o-conner https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1180-les-liens-de-brian-o-conner https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4543-brian-o-conner
Alex Cormier

Alex Cormier


Brumes du Passé : Aware Humain
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : Charlatan de 31 ans

Meute & Clan : Clan des Gardiens
Âge du personnage : Druidon de 30 ans

Brumes du futur : Druide
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : Papy de 39 ans

Alias : Pichou Droïde
Humeur : Serein
Messages : 1531
Réputation : 423
Localisation : Hume les roses

La force de l’amitié || Ft Alex et Richard Empty
MessageSujet: Re: La force de l’amitié || Ft Alex et Richard   La force de l’amitié || Ft Alex et Richard EmptyLun 26 Oct 2020 - 15:50



La Force de l'Amitié


Feat. Richard Turner & Brian O'Conner






Alex était heureux, et ce n’était ni les commentaires cyniques de Charlie, ni les migraines qui persistaient à lui empoisonner le quotidien ne semblaient pouvoir y changer quoi que ce soit. L’ours se montrait suffisamment respectueux pour ne rien dire devant Brian, mais pas assez subtil pour flouer qui que ce soit. Le druide savait très bien qu’il y avait quelque chose entre les deux, un passif qu’il ne connaissait guère mais qu’il lui faudrait un jour percer. Alex trouverait un moment approprié pour leur demandé, un à la fois, pourquoi ils ne pouvaient plus se sentir.  Si Charlie ne trahirait pas son employeur, il était passé du côté de la légalité et ne trempait plus dans les affaires louches du mafieux. Du moins, c’était ce qu’il disait, et l’une des conditions de leur cohabitation. Alex lui faisait confiance et le croyait.

L’ours semblait accepter une trêve, qu’il nourrissait manifestement en séduisant l’estomac du policier.  Cela avait le don d’amuser le laborantin. Une fois qu’ils faisaient la vaisselle entre cohabitants, sans Brian ni carnivore pour écouter aux portes, Alex lui fit tout de même la remarque qu’il finirait bien par se demander si Charlie n’essayait pas de lui voler son copain, en référence à l’adage voulant que le meilleur chemin pour séduire un homme passe par son ventre. Charlie avait répliqué en se moquant de Brian, narguant qu’il ne faisait pas tant le fier poulet quand il se lovait dans les bras du druide. Laissant son assiette en plan, Alex enfonça un doigt sec entre les côtes de l’ours.

- Jaloux! Tu m’expliques comment Jenny faisait la grande cuiller alors qu’elle fait une tête de moins que nous?

Non, leur ex commune n’avait jamais dévoilé de tel secret, mais Alex avait visiblement vu juste, si l’on en jugeait par le silence buté de l’ours. Alex brilla d’un sourire victorieux.  Pour tout dire, il avait aussi apprécié les moments où Jenny s’imposait en renversant les rôles préassignés, et il ne voyait pas comment quelqu’un pourrait ne pas aimer être, de temps à autres, protecteur ou protégé. N’empêche, il avait peut-être mis le doigt sur quelque chose : non pas que Charlie soit jaloux du partenaire d’Alex ou de Brian (soyons honnête, toutefois, il y avait bien moins à envier à Brian ici qu’à Alex), mais simplement qu’il soit envieux de trouver lui également quelqu’un avec qui il pourrait se lover sur le sofa. Le biochimiste se promit d’aider son ami à se maquer, si ça pouvait lui faire plaisir.

- T’en fais pas, tu vas trouver quelqu’un, Charlie. Je continue de croire que Derek et toi avez plus en commun que...

Crowley interrompit, scandalisé qu’on puisse l’imaginé avec le loup chapardeur de miel.  Il usa même du mot honni, et toute tension retomba dans la cabane, où la dynamique normale était rétablie. Outre se genre d’incartades dont Alex était infailliblement l’unique bénéficiaire, Charlie se montrait respectueux du jeune couple, et se mêlait de ses affaires.


***


Alex s’était offert pour être chauffeur désigné, et avait prétexter qu’il serait plus rassuré si Brian ne conduisait pas en fin de soirée pour l’inviter à dormir. L’invitation s’étendit directement à Truc et Machin. Certes, Alex aurait pu déposer Brian chez lui, et ça aurait été plus simple pour tous, d’un point de vue logistique, mais les bêtes aimaient la cabane, où elles pouvaient se délier les pattes, et l’ours qui les gâtait presque autant que Civet. Fallait-il réellement nommer l’avantage que trouvait Alex dans cet organisation?

Par la fenêtre, Alex vit la voiture se garer, soulagé. Ce n’était pas qu’il épiait l’arrivée de Brian, mais il avait reçu son message disant qu’ils partaient et, ayant estimé le temps nécessaire pour se rendre à la cabane, il avait commencé à lancer des coups d’oeil réguliers au stationnement de terre battue et de gravier. Il portait toujours les pantalons de jogging qu’il avait enfilé pour aller courir, et renfiler après sa douche.  Par paresse, jurerait-il, mais également pour se donner une occasion de juger du code vestimentaire en voyant l’habillement de Brian. Le laborantin n’avait jamais été très doué à ce jeu des civilités, et il était plus qu’enchanté d’avoir un modèle sur lequel il pouvait se fier.

Alex leva le pouce en voyant le progrès du bras de l’éclopé. Il espérait sincèrement que Brian retrouve toute sa mobilité, et le plus rapidement possible!  Après tout, Brian avait beau le réfuter, c’était entièrement la faute du druide si le policier se retrouvait dans cet état.  Et ses assurances ne le soutiendraient pas éternellement, estimait le scientifique, sans avoir jamais osé aborder le sujet auprès du principal intéressé.

Surpris, le biochimiste se laissa prendre dans l’étreinte spontanée de son tourtereau.  Le nez collé contre la clavicule du policier, dont il humait toutes les fragrances et se les appropriait doucement, Alex ferma les yeux et laissa le temps les bercer un moment, ses propres bras enroulés autour de Brian.  À la grande surprise d’Alex, qui s’était attendu à une taquinerie féline ou un jappement imminent, ce fut le mentaliste qui rompit d’abord le silence, puis leur étreinte. Le scientifique tressaillit au contact de la phalange sur sa maxillaire, réfrénant un grognement content. Ne cédant pas immédiatement, Alex resta la joue contre le torse de son partenaire, alors qu’un sourire naissait sur ses lèvres et dans sa voix. Il était heureux que Brian laisse des choses ici. Ça démontrait le sérieux de leur relation.

- J’ai des brosses à dents supplémentaires, si tu veux en conserver une ici. On pourra la ranger dans ma chambre.

Pour éviter les railleries de Charlie, principalement, mais aussi par précaution d’hygiène. Le druidon rompit le contact à son tour, lançant un regard mutin à son petit ami.

- Sauf si c’est trop habituel et barbant à ton goût.

Alex offrit d’aider à décharger la voiture, et insista pour récupérer le plus lourd des sacs de croquettes, ainsi que les affaires de l’homme. Ce qui laissait à Brian un coussin et le second sac de croquettes. Rien de trop lourd, mais rien non plus qui laisse croire qu’Alex le prenait pour un handicapé. Après tout, le bras valide était toujours aussi fort qu’avant, et l’autre saurait s’occuper du coussin. Le druide se fichait de savoir si les bêtes grimpaient sur les meubles, mais il appréciait tout de même l’effort de Brian de respecter les biens de Gabriel.

Sitôt la porte refermée derrière eux, Alex s’étira le cou pour plaquer un baiser sur la joue de Brian. Il passerait la journée entière à faire ce genre de gestes affectueux, s’il le pouvait. Toutefois, il s’en voudrait également s’ils arrivaient en retard à l’anniversaire de Richard.  Un coup d’oeil au pendule lui indiqua qu’ils avaient encore du temps avant de partir vers l’appartement de ce dernier.

- Je te tout pareil, déclara-t-il avant de prendre la main de Brian pour l’entraîner vers sa chambre.

Avant que Brian ne se fasse des films et ne craigne qu’Alex brûlait des étapes, le druide s’expliqua. Ou, plutôt, il interrogea. Il avait l’impression d’être un gamin, et ne savait pas si cela lui plaisait ou non.

- Je dois encore me changer. Tu veux m’aider à choisir mes fringues? Ça prendra pas des lustres...

En effet, le garde-robe du laborantin n’était pas très rempli, et cela lui convenait bien.  Brian avait probablement déjà vu l’ensemble des t-shirt et jeans du biochimiste, et Alex venait de sortir ses trois chemises -dont deux affichaient un motif à carreaux- et son unique polo ,qu’il plaça tous sur le lit.

Aussitôt la sélection faite, Alex s’apprêtait à retirer son t-shirt lorsqu’il arrêta son geste, l’air alarmé. Il lança un regard mal à l’aise à Brian, incertain de l’attitude à avoir. Cela ne le dérangeait pas que le policier reste pendant qu’il se déshabillait et se rhabillait, mais il ne voulait pas le forcer à joueur les voyeurs non plus. Le druide força un sourire en tentant de ne pas songer auquel des deux hommes serait le plus cramoisi.

- Je sais pas si tu préfères m’attendre au salon, ou pas. Perso, ça me dérange pas si tu veux rester.

Alex voulut ajouter quelque chose. Qu’il avait confiance en Brian, ou qu’il n’avait rien à lui cacher, peut-être. Il ne savait pas trop, et laissa plutôt place au silence et à la réponse du principal intéressé.


***


Les deux cadeaux, joliment emballés de papier recyclé, étaient calés entre la banquette arrière et le siège de Brian, ce qui obligerait Richard à s’asseoir à l’avant. Le policier avait choisi le poste de radio, et la discussion se faisait à faible débit, de longues minutes de musique entre chaque flopée d’intervention. À la sortie de l’autoroute, Alex interrogea Brian.

- On devrait offrir le siège passager à Richard, tu crois?

La question n’était pas tout à fait innocente, tant la référence à leur première rencontre était évidente, mais elle n’était pas maline non plus. Au plus, c’était une moquerie, sinon une attention gentille. Quelques minutes plus tard, ils étaient sur la rue du policier canadien, dans un quartier bien différent de celui de Brian, et Alex questionna de nouveau, la voix bien plus sérieuse.

- On veut lui dire? Pour nous, je veux dire… Si t’es à l’aise et tout… Comment on…?

Incapable de former des phrases complètes, Alex se tut. Il était heureux d’avoir trouvé Brian, et de voir ses sentiments rendus.  Il était loin d’en avoir honte, mais désirait aussi que Brian soit à l’aise autant qu’il craignait que Richard ne se sente comme la troisième roue du carrosse.

Un moment plus tard, Brian indiqua qu’ils étaient devant et Alex gara Betsy. Ils sortirent et verrouillèrent les portes.  Puis, ils allèrent appuyer sur le bouton de sonnette correspondant au numéro de l’appartement du fêté.


:copyright:Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia



La force de l’amitié || Ft Alex et Richard 44efacfdaf62e6a62a56La force de l’amitié || Ft Alex et Richard Alexby10
Merci Matrim & Chuck!
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4014-alex-cormier#45066 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4619-dans-la-charrette-du-cormier https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t989p25-alex-cormier-termine#45065 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1146-dans-les-branches-du-cormier https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4013-alex-cormier#45067 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t996-alex-cormier-de-touts-e
Richard Turner

Richard Turner


Brumes du Passé : Humain
Meute & Clan : Fonctionnaire d'Etat
Âge du personnage : 39 ans

Meute & Clan : Shepherd's Pack
Âge du personnage : 39 ans

Brumes du futur : Humain avisé
Meute & Clan : Turner's familly
Âge du personnage : 48 ans

Alias : Daddy sachet
Humeur : Optimiste
Messages : 405
Réputation : 174

La force de l’amitié || Ft Alex et Richard Empty
MessageSujet: Re: La force de l’amitié || Ft Alex et Richard   La force de l’amitié || Ft Alex et Richard EmptyLun 26 Oct 2020 - 17:17




 


La force de l'amitié
FT Brian O'Conner & Alex Cormier


 

 -Troy. Ça sort d'où ça ?

Le flic vient de sortir en trombe de la salle de bain, alerté par un son qu'il connaît bien. Une douce mélodie, généralement promesse d'une bêtise en devenir. Son fils le fixe, son regard vert se voulant aussi candide que possible tandis que son père pointe du doigt un objet qu'il est certain d'avoir rangé au fond d'une valise quelques heures plus tôt. Le gamin se tortille, fixe son jouet sans rien dire puis lève les yeux au ciel avant de se fendre d'un grand soupir. C'est en trainant des pieds que le petit repart dans la plus grande pièce de vie de leur modeste appartement. Laissant évidemment sa figurine de super héros derrière lui.

Dick se penche, ramasse l'objet. Un geste nourrit par l'habitude autant que par la lassitude. Il a parfois l'impression de n'être rien de plus qu'une femme au foyer en uniforme de flic. Si cette image peut pousser à faire sourire, voir même à rire, elle l'irrite plus qu'autre chose. Il n'est pas prêt, pas prêt du tout même et déjà l'horloge affiche une heure presque tardive. Bien proche de celle convenue avec ses amis. Il passe une main sur son ventre encore douloureux en se redressant, souffle pour mieux expirer son soulagement lorsqu'il retrouve une positon plus aisée à tenir. Droit sur ses deux jambes, le policier finit par ranger le jouet dans une étagère. Leur lieu de vie est petit et parfois les rangements manquent. Mais il est compliqué de faire comprendre à un enfant de neuf ans qu'il ne peut avoir tout ce qu'il désire, principalement car ils n'ont pas assez de place pour stocker ce qui ressemble à l'inventaire d'un magasin de jouets.

-Tama ? T'es là mon vieux ?

Le père de famille cherche celui qui est rapidement devenu son ami, en plus d'avoir prit le place d'ange gardien auprès de ses enfants. L'heure tourne encore, bien trop vite. Son image d'homme précis et rigoureux risque d'en prendre un coup ce soir.

-Il arrive dans pas longtemps normalement ! Va te laver.

La voix de sa fille se fait entendre depuis ce qui doit être la chambre de l'adolescente. Le père de famille tonne, faussement agacé, pour être certain de bien se faire entendre. Chez les Turner, le cri est un mode de communication qui a fait ses preuves depuis belle lurette.

-Bordel Jo ! Sort de ta chambre et surveille ton frère alors. On part demain à huit heures trente, l'avion nous attendra pas ! S'il sort des jouets de sa valise, les jouets resteront à Beacon Hills.

Sur ces dernières paroles Dick entre dans la salle de bain en vitesse, faisant déjà passer son t-shirt blanc par dessus sa tête. Il ne lui faut que très peu de temps pour regretter son geste alors que déjà son abdomen se rappelle à lui. Des marques jaunâtres ont prit la place de ce qui était la veille, de grosses tâches sombres. Katie est une vilaine menteuse qui lui a fait miroiter une guérison rapide. Ses exploits remontent à presque 48 heures et son corps ne cesse de lui faire remarquer qu'il n'a plus vingt ans. Il rage intérieurement, songe à celle avec qui il doit passer sa nuit ce soir. Il va falloir qu'il la joue finement devant sa minette s'il ne veut pas s'attirer les foudres de cette dernière. Mafdet connaît ses soucis financiers, les devine plutôt car il est hors de question pour le policer d'ennuyer sa belle avec ce genre de choses. Il fait claquer la porte de la salle de bain derrière lui, déboutonne la braguette de son jean avant de se souvenir d'un de ses oublis.

C'est avec son pantalon sur les chevilles que le canadien file vers sa chambre avec la grâce et la vitesse d'une tortue.

[...]

Enfn assez propre à son goût, il en est à se tartiner le ventre de crème à l'arnica quand il entend résonner la sonnerie de l'interphone. La seconde fois en quinze minutes. Tama est déjà en train d'attaquer le repas avec les enfants, ne leur reste qu'à faire réchauffer le gratin de pates et à couper le pain aux bananes pour passer à table. Le canadien n'a pas le temps de brailler à sa progéniture un ordre impliquant le fait d'ouvrir à ses deux amis. Un bip se fait entendre, signe que quelqu'un s'est déjà dévoué pour jouer les majordomes. Richard remonte son maillot noir, peste de plus belle après ces douleurs qui persistent toujours bien plus qu'il ne le voudrait. Donovan est une force de la nature qui lui aura laissé de beaux hématomes en guise de souvenir de leur rencontre. En quelques secondes la salle de bain se noie dans des effluves de déodorant bon marché. D'un geste souple Dick se recoiffe, tasse un épi récalcitrant pour mieux le forcer à rester en place. Ça galope dans l'appartement, une porte s'ouvre et de nouvelles voix se font rapidement entendre au milieu de son capharnaüm personnel.

Le père de famille presse le geste, éteint la lumière et quitte la pièce à toute vitesse. Il sent bon le savon, et un sourire ne met pas longtemps avant de venir illuminer son visage fatigué.

-Salut les gars, je suis désolé je suis un poil en retard. Ne faites surtout pas gaffe au bordel.

Troy visiblement peu gêné par la présence de ces deux inconnus leur colle aux basques. Tout sourire le gosse questionne à propos de tout et n'importe quoi. Comme bien souvent la bouche de l'enfant court vite, bien plus que ne le fait sa cervelle. Non loin de là Joanie se la joue fière, une presque adulte qui n'a pas fini d'en faire baver à son entourage. Tama demeure quand à lui bien plus calme. À croire que le géant des îles est incapable de faire preuve d'énervement ou même d'impatience. Richard pose une main sur l'épaule de son garçon à l'instant où se dernier se dirige en courant pour ramener un jouet auquel personne n'a le temps d'offrir la moindre minute d'attention. Le gamin ainsi bloqué dans son élan grogne un peu puis se love tout contre les jambes de son paternel quand enfin les amis de ce dernier se décident à quitter l'entrée de l'appartement.

Brian et Alex cherchent visiblement où se trouve ce bordel qui vient d'être nommé. Richard doit lui aussi avouer que pour une fois son appartement semble correctement rangé. Si l'on fait exception des valises qui encombrent l'entrée et du jeu de sept familles posé sur la table du salon en attendant que l'on daigne s'intéresser à lui, tout paraît propre et ordonné.

-Le petit c'est Troy et la moins petite Joanie. Alex tu l'as peut être déjà croisé au lycée. Et voici Tama, la perle sur qui repose une grande partie de ma vie sociale.

Jo se contente de grogner un salut, son nez toujours collé dans le bouquin qu'elle est en train de lire. Un volume que son père a jugé soporifique au bout de deux pages. Ce professeur Hale est un monstre qui force les enfants à lire des livres sans images. Il suffit à Richard de lire les commentaires que ce type laisse sur les copies, pourtant bonnes, de sa fille pour comprendre que cet homme n'est rien de plus qu'un bien triste bonhomme. Troy quitte les jupons de son père pour aller réclamer un câlin à Brian. Il est parfois compliqué de savoir si ce gamin est abruti, ou juste très gentil. Mais en tout cas il a un bon contact avec les gens qu'il rencontre.

-Je mets mes chaussures, j'attrape ma veste et je suis prêt. Il y a du café frais et de la bière dans le frigo si vous voulez.  






   

Codage de Liiloux





La force de l’amitié || Ft Alex et Richard 19060106021221386216258739
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3754-dick-turner
Brian O'Conner

Brian O'Conner


Meute & Clan : Clan des Gardiens
Âge du personnage : 33 ans

Brumes du futur : Mentaliste
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 42 ans

Humeur : Troublé...
Messages : 1222
Réputation : 247
Localisation : Poste de police

La force de l’amitié || Ft Alex et Richard Empty
MessageSujet: Re: La force de l’amitié || Ft Alex et Richard   La force de l’amitié || Ft Alex et Richard EmptyDim 1 Nov 2020 - 18:55


La force de l’amitié


Feat : Alex et Dick




Alex se montre affectueux et léger. Toutefois, je commence à bien le connaître, il craint de mal faire avec moi. Je tente de le rassurer d’une pression de la main quand il m’entraîne vers sa chambre. Il me demande de l’aider à choisir sa tenue. En le trouvant en vêtements confortables, j’avais pensé à un manque de temps. Je réalise qu’il attendait que j’arrive. L’importance qu’il donne à mon avis me touche. Je m’assois au pied du lit pendant qu’il sort quelques chemises et t-shirts. Personnellement, je ne trouve pas d’un bel effet, les couples homos habillés à l’identique, jusqu’à l’effet de leur coiffure. À mon sens, le préfixe homo devrait se cantonner au genre et non s’étendre à l’apparence. Quel intérêt d’être avec quelqu’un de semblable à soi ? Dans ce qu’il a sorti, j’ai déjà choisi. Un t-shirt que je lui ai déjà vu porter, et qui met sa carrure en valeur. Je ne peux pas m’empêcher de rougir quand il retire d’un geste naturel son haut. Mon regard s’attarde sur le dessin de ses muscles, le trait de duvets blonds qui plonge sous sa ceinture.

- Je sais pas si tu préfères m’attendre au salon, ou pas. Perso, ça me dérange pas si tu veux rester.

Je ne réponds rien. Et pris d’une folie subite, je croche du doigt l’élastique de son jogging pour l’attirer vers moi. Cela dévoile l'élastique de son boxer, le temps qu’Alex suive le mouvement. Je pose un chaste baiser sur son flanc et le repousse. Je crois que je ne suis pas loin de l’auto combustion devant la hardiesse de mon geste.

(…)

J’espère que notre présent va plaire à Dick. Alex a emballé avec soin les deux paquets.

- On devrait offrir le siège passager à Richard, tu crois ?

J’éclate de rire. Je me souviens de la première fois où nous sommes retrouvés tous les trois dans une voiture. J’étais au volant de ma voiture de patrouille, Alex devant, alors que normalement la place du civil en présence de deux policiers aurait dû être sur la banquette arrière, derrière le grillage de sécurité. Je colle ma main sur celle d’Alex qui est posée nonchalamment sur le levier de vitesse. J’apprécie de plus en plus son contact. Il a gagné ma confiance avec des petits riens et une patience infinie. On aborde la rue où habite Dick, Alex ralentit.

- On veut lui dire ? Pour nous, je veux dire… Si t’es à l’aise et tout… Comment on… ?

J’ouvre la bouche, mais aucun son ne sort. Je n’avais pas pensé une seule seconde à ça.

- C’est l’immeuble suivant.

Je réfléchis à la question d’Alex pendant qu’il se gare. Quand on se rejoint sur le trottoir, je me dis que c’est évident.

- Je ne serais pas à l’aise de te tenir la main dans la rue, mais devant Dick… Il n’a pas inventé le fil à couper le beurre, mais on aura du mal à se cacher. Je ne suis pas doué pour masquer mes émotions. Je crois qu’on n’a pas besoin de le lui dire, il comprendra de lui-même.

Enfin, je l’espère. Je n’ai pas envie de me lancer dans ce genre de déclaration.

(…)

Dick nous ouvre la porte. Il sort de la douche, ça se sent. Il nous fait entrer. D’emblée, son fils nous colle, curieux de ces nouvelles têtes. Je regarde l’appartement impeccablement rangé. Si c’est ce qu’il appelle du bordel… Des valises rangées dans un coin trahissent le voyage à venir. Je regarde Alex, pendant ma convalescence nous avions évoqué nous aussi un voyage au Canada et une virée sur l’océan. La navigation est un peu tôt pour mon épaule, qui, si l’os s’est ressoudé, me lance quand je force dessus. Alex aide à la guérison avec des cataplasmes de son cru. Rien d’exceptionnel, médicalement parlant, mais ses soins sont apaisants tant par la chaleur des emplâtres que par la présence de mon amoureux aux petits soins pour moi. Dick nous présente les membres de sa famille ainsi qu’un géant qui vient de surgir de la cuisine. Le gars typé océanien a une carrure impressionnante. Il y a un je ne sais quoi chez lui qui m’attire. Peut-être est-ce son apparence qui me rappelle la mer. L’homme semble doux et être la perle rare pour garder les enfants.

Une main tire sur mon blouson. En baissant les yeux, je vois Troy qui tend les bras vers moi. Je suis étonné qu’il me choisisse pour un câlin. Je plie les genoux et le cueille du bras droit avant de me redresser à la force des cuisses. Aussitôt, l’enfant m’entoure de ses bras et pose sa joue contre la mienne. Sa candeur m’émeut. Dick nous propose de la bière ou du café.

- On verra au restaurant !

Troy me chuchote un secret : il a caché les chaussures de son papa dans les toilettes. En effet, je vois Dick tourner en rond et pester. J’arrive à capter son regard et, d’un glissement de pupille, lui indique les w.c., faciles à repérer grâce à l’affichette sur la porte.

(…)

Dehors, Dick se dirige presque naturellement à l’arrière de la voiture d’Alex. Je le devance et lui fais non de la tête avec un grand sourire. Mon collègue comprend le comique de la situation et nous partons tous trois à rire. Quand il grimpe à l’avant, il ne peut pas s’empêcher de regarder ce qu’il y a de posé entre les sièges. La lueur que je vois s’allumer dans ses prunelles prouve son émotion. Je croise le regard d’Alex dans le rétroviseur et lui fais un clin d’œil. Nous sommes ensemble depuis plusieurs semaines, pourtant nous ne sommes jamais allés au restaurant ensemble, ou dans un bar, privilégiant l’intimité de ma maison ou de sa cabane. Il y a un pas à franchir pour moi. Le regard des autres a tendance à me figer.

(…)

D’un commun accord, nous laissons les cadeaux dans la voiture pour ne pas nous encombrer. On viendra les chercher au moment du dessert. Dick semble quitter la voiture à regret. La table que l’on a réservée est prévue pour quatre personnes. Je ne sais pas comment me placer : à côté d’Alex ou en face de lui, ce qui nous permettrait de jouer des pieds.


© Fiche par Mafdet Mahes


La force de l’amitié || Ft Alex et Richard Sign_b10
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4595-brian-o-conner https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1180-les-liens-de-brian-o-conner https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4543-brian-o-conner
Alex Cormier

Alex Cormier


Brumes du Passé : Aware Humain
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : Charlatan de 31 ans

Meute & Clan : Clan des Gardiens
Âge du personnage : Druidon de 30 ans

Brumes du futur : Druide
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : Papy de 39 ans

Alias : Pichou Droïde
Humeur : Serein
Messages : 1531
Réputation : 423
Localisation : Hume les roses

La force de l’amitié || Ft Alex et Richard Empty
MessageSujet: Re: La force de l’amitié || Ft Alex et Richard   La force de l’amitié || Ft Alex et Richard EmptyMar 3 Nov 2020 - 20:25



La Force de l'Amitié


Feat. Richard Turner & Brian O'Conner






La réponse de Brian avait rassuré Alex. Ils semblaient être sur la même longueur d’onde, tous les deux. Il opina donc du chef, avant de se reprendre. Verbaliser sa pensée était important, après tout, même lorsqu’elle lui semblait évidente à l’expression qu’il devait avoir.

- Ça me convient parfaitement!

Ainsi, cela leur évitait à la fois de devoir faire de grandes annonces façon crieurs publiques, et ils n’avaient pas besoin de déterminer qui des deux aurait la corvée de trouver les mots justes pour indiquer qu’ils étaient un item.


***


Alex saisit furtivement la main de Brian dans la sienne, pour la libérer dès qu’ils eurent toquer à la porte. Il avait eu besoin de ce contact. C’était un peu taré, mais une bouffée de chaleur venait de le submerger, et il sentait ses oreilles rosir. Il avait le trac, ou un truc du genre. C’était pas mal leur première sortie en couple, en dehors du navettage entre leurs chez soi, et le cercle restreint des gens qui les savaient ensemble était sur le point de s’agrandir.  Considérablement.  Le druide n’en avait pas honte. Il craignait seulement le regard des gens, et leurs réactions. C’était totalement injustifié compte tenu de son vécu, mais le sentiment était tout de même présent, et la main de Brian venait de lui insuffler suffisamment de courage pour sourire lorsque la porte s’ouvrit.

La mention d’un bordel absent vint générer chez le laborantin un rire nerveux.  D’une part, il songea qu’il ne devrait jamais inviter Richard chez lui. D’autre part, il se sentait plus détendu, étrangement, et osa même une taquinerie.

- Tu aimerais ma mère. Ce doit être la seule autre personne au monde qui serait d’accord. Ça va?

Alex tenta de ne pas trop froncé les narines à l’approche du parfum bon marché et se détourna plutôt dans la direction du regard de Brian. Les valises donnaient le goût de voyager, et le biochimiste était presque certain de comprendre pourquoi elles les lui avaient été signalées. Ce n’était pas pour prévoir la teuf de l’année chez les Turner durant leur absence.

Richard attira leur attention sur les mini-Turner. Il salua celui qui semblait avoir des gênes de tornade, ou de koala à le voir grimper sur Brian, puis rougit un peu en saluant l’élève qu’il connaissait déjà.

- Bonjour m... Joanie. V… tu vas bien?

Un grognement adolescent, digne des plus formidables trolls de corridors en gage de réponse, Alex se tourna vers la présence qui venait d’entrer dans la pièce. Un géant aux cheveux décolorés, dont les tatouages dépassaient de son t-shirt. C’était ça l’image que Richard avait d’une nounou exemplaire? Un mec qui semblait pouvoir casser en deux la moitié des gens présents dans l’appartement? C’était certain qu’il ne devait avoir aucun mal à se faire respecter par les mômes et qu’il devait aussi dissuader les malfaiteurs, en cas de besoin.  D’une voix basse, ce Tama les salua en quelques mots et Alex s’empourpra de plus belle, le regard fixé au sol. L’homme semblait effectivement doux, et Alex réalisait qu’il l’avait peut-être jugé prématurément. Encore une fois. Cette mauvaise habitude qui aurait pu lui coûter de ne jamais rencontrer Brian. Cette fois, Alex avait honte, et ce n’était que de lui-même. Le scientifique n’eut pas le temps de s’apitoyer sur son sort qu’on lui offrait à boire. La voix de la sagesse répondit par la bouche du mentaliste et Alex se contenta d’approuver silencieusement, en observant son amoureux, le gamin dans les bras. Ému, il observa le duo sans réaliser qu’un sourire guilleret s’était formé sur ses lèvres. Complices d’un instant, voilà que le gamin murmurait à l’oreille de Brian des informations confidentielles. Un instant plus tard, Troy toucha terre à trois reprises et se retrouvait dans les bras de sa nounou, pendant que le trio quittait l’appartement.


***


Le trajet s’était bien déroulé. Richard avait apprécié leur petite blague et semblait excité de voir quelles surprises ils lui avaient emballés. Peut-être touché, également.  Après tout, il venait d’arriver en ville et Alex pouvait concevoir qu’il ne s’était pas attendu à rencontrer aussi rapidement des gens qui souligneraient son anniversaire avec lui. Sauf que c’était Richard lui-même qui les avait "forcés" à devenir potes, et Alex comptait jouer ce rôle de manière convenable.

Presque inévitablement, à chaque fois que le canadien regardait dans son rétroviseur, le visage de Brian, en avant-plan du paysage qu’ils avaient déjà dépassé, lui déposait un léger sourire aux lèvres. Un sourire qui devint cramoisi, lorsque Brian lui envoya un clin d’oeil. Avec un peu de chance, Dick était trop occupé à regarder par-dessus son siège pour s’en apercevoir.

Alex avait déposé les policiers devant le restaurant avant d’aller se garer. Là, il sorti une couverture du coffre arrière et la jeta en boule sur les cadeaux. Ce n’était pas le truc de l’année au niveau de la dissimulation, mais c’était toujours mieux que rien. Un instant plus tard, Alex rejoignait ses amis dans l’entrée du restaurant, et on les dirigeait à leur table. Le plus naturellement du monde, le biochimiste s’assit en face de Brian, sans la moindre réflexion. Ainsi, le fêté se trouverait au centre, encadré de ses amis. Et Alex aurait une vue agréable.

Sitôt assis, la serveuse, dont la voix était accentuée, leur donna la carte et leur offrit un breuvage, "pour commencer".  Alex haussa un sourcil, ouvrit promptement la carte à la recherche de la section désaltérante et réalisa soudainement qu’ils s’étaient déjà entendus à ce sujet.

- Trois tequilas s’il-vous-plaît. On verra ensuite si on veut partager un pichet de sangria ou de bière!

L’employée repartit aussitôt en leur affirmant qu’elle était disponible s’ils avaient des questions sur le menu, et Alex se mit à le parcourir. Il le parcourut environ quatre secondes, jusqu’à ce que son cerveau ne parte galoper dans des pensées lointaines et qu’il se mette à discuter, oubliant le livret. Si bien que lorsque leur hôtesse vint porter les consommations et leur demanda s’ils étaient prêts à commander, le laborantin envoya un regard paniqué à Brian, puis à Richard. Il réalisait bien qu’il était en train de figer, mais ne savait pas que dire ou faire. Après tout, si ses comparses avaient déjà choisi, il saurait bien improviser!


:copyright:Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia



La force de l’amitié || Ft Alex et Richard 44efacfdaf62e6a62a56La force de l’amitié || Ft Alex et Richard Alexby10
Merci Matrim & Chuck!
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4014-alex-cormier#45066 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4619-dans-la-charrette-du-cormier https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t989p25-alex-cormier-termine#45065 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1146-dans-les-branches-du-cormier https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4013-alex-cormier#45067 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t996-alex-cormier-de-touts-e
Richard Turner

Richard Turner


Brumes du Passé : Humain
Meute & Clan : Fonctionnaire d'Etat
Âge du personnage : 39 ans

Meute & Clan : Shepherd's Pack
Âge du personnage : 39 ans

Brumes du futur : Humain avisé
Meute & Clan : Turner's familly
Âge du personnage : 48 ans

Alias : Daddy sachet
Humeur : Optimiste
Messages : 405
Réputation : 174

La force de l’amitié || Ft Alex et Richard Empty
MessageSujet: Re: La force de l’amitié || Ft Alex et Richard   La force de l’amitié || Ft Alex et Richard EmptyMer 11 Nov 2020 - 17:41




 


La force de l'amitié
FT Brian O'Conner & Alex Cormier


 

Dans un élan de pure malice son fils n'a rien trouvé de plus drôle que lui cacher ses chaussures dans les toilettes. Une bêtise qui n'en est pas une et qui a fait sourire le père de famille, même s'il doit bien avouer que sans l'aide de son collègue il se serait vite lassé de cette chasse aux chausses. Les voilà à présent tous les trois dehors, ils approchent une voiture que Richard devine être celle d'Alex. C'est tout naturellement que le policier se dirige vers l'arrière de la voiture, laissant la place du passager à Brian, avant de se faire signifier qu'il peut aller s'installer à l'avant. Dick fige son geste, un doux sourire aux lèvres tandis qu'il se remémore leur première virée à trois. Ses deux amis ne cherchent même pas à dissimuler leur hilarité à la vue de la mine de poisson rouge dont le plus vieux est en train de faire démonstration. Une joie communicative qui termine évacuée sous la forme d'un éclat de rire qui l'est tout autant.

C'est sans se faire prier plus longtemps que Richard s'installe dans la voiture de son compatriote. Il attrape sa ceinture de sécurité pour la passer autour de son corps, se retourne pour mieux l'insérer dans l'orifice adapté. C'est à cet instant que son regard chocolat se pose sur les paquets glissés entre les deux sièges. Son sourire se meut en une bouche rendue bée par la surprise. Avant de bien vite refaire son apparition sur les lèvres de l'homme qui est sur le point de prendre une année de plus. Il a lui même prévu quelque chose pour l'occasion. Une broutille dont il a été fait mention dans les quelques messages qu'il a échangé avec Alex en prévision de cette soirée qui s'annonce d'ors et déjà bonne enfant. Une lueur passe dans son regard, son expression gagne quant à elle en candeur. Cela fait des années qu'il n'attend plus de gâteries de la part de son entourage. Il est rare qu'il se fasse des cadeaux. Il reste cependant muet, heureux de cette soirée qui se dessine. Une bulle d'oxygène dans son quotidien bien souvent anxiogène.

La voiture s'arrête devant un restaurant mexicain où les Turner on prit l'habitude de commencer de la nourriture à emporter tout les premiers et troisièmes samedi du mois. Un extra régulier, suffisamment abordable sur le plan financier pour que cela ne plombe pas le budget serré de la famille. Un budget qui vient de se faire rallonger de huit cent billets suite aux dernières frasques de Richard. Cette soirée, ces quelques minutes passées sur ce ring dont l'illégalité ne fait aucun doute lui ont permis d'équilibrer ses comptes après quelques récentes déconfitures. Il est à jour dans le règlement de toutes ses créances, dort mieux quand enfin vient l'heure de retrouver son lit douillet. Les frais des réparations de sa voiture ne sont que de l'histoire ancienne à présent, tout comme cette voiture qu'il a choisit d'offrir à Joanie. Un cadeau mémorable pour fêter le passage à la vie de presque adulte de son ainée, une folie nommée voiture qui avait achevé de faire saigner ses comptes.

Comme s'il était redevenu un grand enfant, c'est un peu à contre cœur qu'il se résout à laisser ses présents dans la voiture de son ami. Il caresse la poche de son jean, apprécie le contact de cette bosse qui prend forme sous l'épais tissu. Puis attend avec Brian le retour d'Alex. Ce dernier étant allé garer sa voiture un peu plus loin.

Il ne faut que quelques minutes au druide pour venir les rejoindre, et enfin ils pénètrent l'endroit tout les trois. Un attroupement de jeunes femmes trop fardées passe non loin de là, des regards se font baladeurs et des gloussement de poules ne mettent pas beaucoup de temps à se faire entendre. L'hôtesse d'accueil du restaurant se fraie un chemin, les mène à leur table. Il laisse ses amis s'installer pour mieux prendre place près de son collègue. Une serveuse fait son apparition avant que la moindre conversation ne puisse s'installer.

Cartes en mains le trio cherche la section des boissons au milieu de cette liste de délices qu'ils vont avoir la possibilité de déguster. De son regard brun, Richard fouille le papier plastifié, redresse pourtant bien vite l'échine quand Alex prend les devants. De concert les deux policiers opinent du chef pour montrer leur approbation. La serveuse repart aussi vite qu'elle n'était apparue. Un de ses collègues vient déposer une carafe d'eau au centre de leur tablée.

Dick cherche la section qui l'intéresse, veut changer ses habitudes alimentaires. Ne plus manger de viande ne veut pas dire qu'il se refuse à prendre du plaisir à l'heure des repas. Son regard s'illumine quand enfin il trouve de quoi satisfaire tout ses désirs de gourmandises. Il pointe du doigt les élus de son choix, jette un regard curieux sur ses amis pour voir si eux aussi ont choisit.

Alex semble être en train de ramer dans le sable tandis que Brian repose sa carte sur la table. La serveuse choisit cet instant pour refaire son apparition, elle dépose les verres d'alcool blanc sur la table, une coupe de tranches de citrons verts, rapproche la salière déjà présente du tout. Comment se faire du mal et avoir la chiasse avec seulement trois ingrédients. Dick serre les dents, anxieux car incapable de jauger son actuelle tolérance à l'alcool. Sa consommation a rudement baissé quand ses responsabilités ont prit le chemin inverse.

-Le premier est offert par la maison. Vous avez choisi ?

La jeune femme se fait intimidante. Surtout quand elle attire son plateau contre son flanc. Dick ouvre la bouche, parfaite imitation de la carpe pendant quelques secondes avant d'enfin se lancer.  

-Les nachos sont tous végés ?
-Oui monsieur. Sauf la version au poulet. Y a du poulet dedans.

Richard lève les yeux au ciel sous le poids de cette évidence pour continue.

-Donc... Des nachos classiques pour trois, des jalapenos farcis au fromage frais pour trois aussi.

On ne l'a pas coupé donc c'est que cette partie de la commande doit convenir à tous le monde.

-Puis pour moi des chimichangas. Version végé, toujours. Et du ragoût d'haricots noirs, avec double dose de salsa. S'il vous plaît.

Il tend son menu, laisse ses amis passer eux aussi commande. Puis interpelle la serveuse avant que cette dernière ne parte.

-Et trois autres téquilas. Si celles-ci sont gratuites on ne va pas se faire prier.  

La salière passe de mains en mains, les estomacs se préparent comme ils le peuvent. Dick attrape son verre, respire l'odeur qui s'en échappe. Son nez se pince malgré lui, il ne sait à quand remonte sa dernière expérience de ce genre. Il lèche le sel, vide le verre, mord le citron.

Et tousse comme un petit vieux en fin de vie. Ce qui le rassure c'est que ses amis ne semblent pas être dans un meilleur état que le sien. Il cogne le plat de son front contre la table, souffle comme un bœuf. Brian se moque, enfin quand ce dernier parvient à respirer sans s'étouffer lui aussi. Dick peine à retrouver contenance, puis se dit que les prochains verres lui feront moins de mal. Il fait un clin d'œil à Alex, puis enfin sort quelque chose de sa poche. Une pochette de papier carrée, plus grande que celle de l'emballage d'un préservatif mais pas beaucoup plus épaisse.

-Je suis content que vous soyez là. Et qu'on soit pas tous morts. J'aurais jamais vu mes 38 ans. Puis Brian je sais tu vieillis aussi dans quelques jours.

Il pose le paquet riquiqui dans la main de son ami. Sourit à ce dernier avant de murmurer.

-Alex aussi le sait. Je lui ai dit que j'avais l'idée d'une bricole pour marquer le coup.  




la bricole:



   

Codage de Liiloux





La force de l’amitié || Ft Alex et Richard 19060106021221386216258739
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3754-dick-turner
Brian O'Conner

Brian O'Conner


Meute & Clan : Clan des Gardiens
Âge du personnage : 33 ans

Brumes du futur : Mentaliste
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 42 ans

Humeur : Troublé...
Messages : 1222
Réputation : 247
Localisation : Poste de police

La force de l’amitié || Ft Alex et Richard Empty
MessageSujet: Re: La force de l’amitié || Ft Alex et Richard   La force de l’amitié || Ft Alex et Richard EmptyVen 20 Nov 2020 - 21:53


La force de l’amitié


Feat : Alex et Dick




Je me sens idiot quand Alex s’assoit en face de la place devant laquelle je me tiens debout indécis. Son assurance me rassure. Il me connaît sous deux facettes radialement opposées, d’un côté, le flic, le combattant qui n’hésite pas dans ses actions, qui fonce, qui agit, de l’autre, le civil qui rougit au moindre compliment, qui perd ses moyens sous des propos homophobes, qui craint le jugement des autres. Je souris quand il commande à la volée trois téquilas, parlant déjà des bières ou de la sangria qui suivront. Une carafe atterrit sur la table d’un geste expert d’un serveur qui doit être capable de se déplacer dans le restaurant les yeux bandés. Je sers un verre d’eau à tous. J’ai soif et je ne veux pas me précipiter sur l’alcool pour l’étancher.

À côté, Dick est aux anges. Je devine qu’il renoue avec une sensation perdue depuis longtemps, depuis qu’il est devenu parent isolé, celui du droit à la déconnexion. Nous nous plongeons dans une lecture attentive de la carte. De temps à autre, je lève les yeux et tente de deviner sur quelle page est Alex et par comparaison avec la mienne, regarde où pointe son regard. Je sais ce que je vais prendre, alors je l’observe à la dérobée, il a les traits détendus, lui qui souvent remue du sourcil en perpétuel questionnement. Un sourire éclot sur les lèvres à une évidence : il a la même attitude que lorsque nous ne sommes que tous les deux, au rapprochement physique prêt.

Il a évoqué sa mère tout à l’heure, une militaire. J’appréhende de la rencontrer, car il me faudra répondre à une question qu’elle ne manquera pas de poser : pourquoi avoir quitté la Navy ? Toutefois, je sens que j’apprécierai cette femme, comme l’a souligné Alex, nous avons certainement des points communs.

La serveuse interrompt mes rêveries arrivant avec les téquilas. Dick nous demande si on a choisi et questionne la serveuse sur les menus végétariens. Je manque d’avaler ma salive de travers quand elle précise que les nachos poulet sont au poulet. Je souris à l’intention d’Alex, entre l’évidence énoncée et le fait que cela me rappelle le plat mijoté par les bons soins de Charlie qui me cherchait à me contrarier avec cette viande choisie non par hasard. Dick commande les mises en bouche cherchant notre accord d’un regard.

- Un ceviche et un deuxième ragoût de haricots noirs pour moi, s’il vous plaît.

Je souris à nouveau quand Dick, qui ne perd pas le nord, commande de nouvelles téquilas, les premières étant offertes. Je surprends Alex qui me scrute. Penaud, je sens mes joues rougir. La salière qui change de main me permet de me reprendre. Nous ressemblons à trois adolescents quand nous attendons d’être tous les trois prêts à lécher le sel, mordre dans le citron et vider le shoot d’alcool. Un incendie coule le long de ma gorge. J’ouvre la bouche avec la sensation de cracher des flammes. Ma langue va chercher les quelques grains de sel restés collés à mes lèvres. Des larmes pointent aux coins de mes yeux. D’ordinaire, je me contente de bières, les alcools forts ne vont pas de pair avec une bonne condition physique et le métier que j’exerce. Mais en vrai, je n’avais en fait plus personne avec qui boire. J’ai toujours vu dans la boisson un aspect festif, un peu désinhibiteur, mais toujours fuit l’excès qui mène à la perte de contrôle, ça et se bourrer la gueule seul sont les deux seuls points que j’évite, car néfastes et dangereux. Si mes premières cuites étaient festives, les dernières n’étaient qu’une vaine tentative d’oublier ce qui salit encore ma mémoire.

- Wouah !

Je me cramponne à la table, tandis que Dick cherche son salut le front collé à la table. Je suis amusé par la réaction d’Alex. Il semble s’en sortir plus honorablement que les deux flics que nous sommes Dick et moi. L’alcool réchauffe mon ventre et après la brûlure, je me sens envahir par du bien-être. Je soupire d’aise. Cela fait longtemps que je ne me suis pas retrouvé ainsi. J’ai déjà fait des sorties restaurants depuis que je suis installé dans cette ville, mais c’était essentiellement avec des collègues, des bouffes entre flics, qui parlent d’histoires de flics. Dick l’est, mais la présence d’Alex, le pourquoi qui nous a réunis, me rappelle ces amitiés masculines à la Navy, de celles qui se soudent sous des pluies de balles ou d’obus.

Curieux, je regarde Dick sortir un petit paquet de sa poche. Il nous dit être heureux d’être avec nous, de la fin sans drame de notre lutte contre le crocotta. Cela s’est bien terminé, en effet. Par réflexe, je porte ma main à mon épaule. Elle est encore douloureuse, mais rien à voir d’il y a un mois de cela. Je suis avec rigueur la rééducation, fais mes exercices quotidiens pour regagner en souplesse et amplitude de mouvement. J’ai un geste d’étonnement quand il mentionne mon propre anniversaire qui suit le sien dans pas longtemps. Une chaleur naît dans mon cœur quand il ajoute Alex dans l’équation. Ma respiration se saccade en prenant le paquet. Je ne sais pas ce que c’est, mais rien que le geste est énorme pour moi. Je n’ai pas fêté mon anniversaire depuis des lustres, certaines années, la date est passée sans que j’y prête attention, me rendant compte des années qui passent quand il s’agit d’indiquer son âge sur des papiers administratifs. Je me mords la lèvre, trop ému pour parler, et retire le papier qui entoure une boîte comme celle qu’on trouve en bijouterie. Un bracelet ? Une chaîne ?

Lorsque j’ouvre la boîte, une décharge d’adrénaline fuse dans mes veines. Je ne m’y attendais pas et c’est si… approprié, si personnel ! Mes yeux piquent, je papillonne des paupières pour chasser l’eau qui menace de déborder. Le Queen Annes’s Revenge ! Tout un symbole à mes yeux, celui de la piraterie, des gréements anciens, la marine, la vraie.

- Merci. C’est gentil. S’pas une bricole !

Je pose la pièce commémorative sur ma serviette et bourre gentiment l’épaule de Dick.

- C’est ton anniv qu’on fête ce soir !

Je me retourne vers Alex, le remercie de cette gentille attention à son tour, avant de me rendre compte que j’ai naturellement saisi sa main posée sur la nappe et entremêlé mes doigts aux siens. Je me fige, j’ai peur de le vexer en me retirant prestement, peur que ce recul ne fasse qu’appuyer et remarquer mon geste. Affolé, je regarde autour de moi les autres convives. Je sens la chaleur du laborantin, une légère pression peut-être. Quand j’ose lever les yeux pour croiser son regard, j’y vois le reflet du mien : un bleu azur, une mer calme, un zéphyr apaisant dans le brouhaha constant du texmex. Enfin, je me tourne à nouveau vers Dick et hausse les épaules, penaud. Ma main lâche celle aimée pour se retrouver à triturer la pièce de collection.

- J’adore ! J’espère que notre idée te fera autant plaisir.

Les nachos arrivent avec les jalapenos. J’en profite pour boire une longue gorgée d’eau. Il fait chaud!


© Fiche par Mafdet Mahes


La force de l’amitié || Ft Alex et Richard Sign_b10
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4595-brian-o-conner https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1180-les-liens-de-brian-o-conner https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4543-brian-o-conner
Alex Cormier

Alex Cormier


Brumes du Passé : Aware Humain
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : Charlatan de 31 ans

Meute & Clan : Clan des Gardiens
Âge du personnage : Druidon de 30 ans

Brumes du futur : Druide
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : Papy de 39 ans

Alias : Pichou Droïde
Humeur : Serein
Messages : 1531
Réputation : 423
Localisation : Hume les roses

La force de l’amitié || Ft Alex et Richard Empty
MessageSujet: Re: La force de l’amitié || Ft Alex et Richard   La force de l’amitié || Ft Alex et Richard EmptyMar 24 Nov 2020 - 3:32



La Force de l'Amitié


Feat. Richard Turner & Brian O'Conner






Personne n’osa d’abord se lancer. Était-ce latin de la demoiselle qui les avait bouche bée, ou plus certainement la surprise. Les yeux de merlan frit d’Alex se posèrent sur son compatriote lorsqu’il posa enfin une première question. Les sourcils du druide se froissèrent un instant.  Voilà qui défiait encore un peu ses préjugés sur les flics. La réponse de la demoiselle vint faire faire un grand écart aux sourcils du laborantin, qui croisa le regard amusé de Brian. Le biochimiste lui répondit d’un timide sourire avant d’opiner prestement du chef pour confirmer que la commande de Richard lui convenait.  Alex s’humecta inconsciemment les lèvres, plus affamé qu’il ne l’aurait soupçonné, et entreprit de feuilleter le menu à rebours à la recherche d’une image qui pourrait bien lui indiquer ce qu’étaient ces chichimangas. Il ne porta pas attention au reste des commandes, ratant à la fois l’ajout de seconde tequilas et l’assiette choisie par Brian.

Il fallut un léger raclement de gorge pour qu’Alex ne relève le nez de la carte. C’était déjà à lui de commander?  Et il n’avait rien choisi.  Il hésitait toujours entre le quesadilla et les enchiladas. Voilà qu’il était persuadé que tout le monde pouvait sentir la sueur qui lui coulait le long de l’échine, alors qu’il refermait prestement le menu et tentait de conserver son air le plus zen.

- Pareil, s’il-vous-plaît.

Le châtain hésita une demi-seconde avant de clarifier sa pensée.

- Je vais tout prendre comme Brian.

Nouveau flottement, ett Alex repéra son erreur au moment où un frémissement des lèvres de la serveuse trahissait qu’elle était sur le point de laisser passer un commentaire acerbe. Aussitôt, l’index et le menton du druide pointèrent Brian d’un mouvement simultané.

- Lui.

La serveuse repartit et Alex se sentit immédiatement plus détendu.  Au final, ça c’était plutôt bien passé, après tout.  Il n’avait ni bafouillé ni hésité pour répondre à quarante-douze questions sur le type de pains, condiments ou autres accessoires il voudrait dans son assiette, déjà. Son regard glissa sur l’homme en face de lui, comme s’il était attiré par son charme magnétique. Il l’observa un instant alors que tous trois se préparaient à l’ingestion rituelle de cet alcool typique. Sel. Citron. Tequila. Le laborantin loucha un fragment de seconde, mais s’efforça à ne pas perdre la face derrière sa grimace, s’attendant à une réaction digne de parangons de virilité de la part de ses comparses. Sauf que ce n’était pas exactement le cas. Il se laissa alors aller à hocher violemment la tête de gauche à droite, comme si s’ébrouer aller chasser la sensation dans sa gorge.

- Trente-huit? Je...

Alex s’interrompit. Il connaissait l’âge de Joanie, à un an près, et effectua donc un rapide calcul mental pour réaliser qu’il allait dire une bêtise. Cela faisait déjà de lui un père suffisamment jeune.

Soudainement, le coeur d’Alex s’accéléra alors que le temps semblait venu de dévoiler à Brian la pensée qu’ils avaient eue pour lui. Le mois de mars était en train de bien remplir la carte de crédit du laborantin, et il était content que sa mère ait concédé à lui faire un petit prêt. Le châtain avait l’impression que le temps avait ralentit et s’était fait mélasse. Il retenait son souffle en attendant de voir la réaction de l’être cher, et fronça d’abord les sourcils, incertain d’analyser correctement les éléments que lui renvoyaient ses sens, jusqu’à ce que son ouïe ait l’occasion de s’en mêler. Le druide sourit alors, satisfait d’avoir aidé à créer du bonheur sur le visage de son policier.

Rapidement, Alex passa de l’apaisement à la surprise lorsqu’il sentit la main de Brian saisir la sienne. C’était bien la première fois que cela arrivait en dehors de leurs logis respectifs. Le coeur du canadien s’enflamma en un mélange de fierté et de félicitée, avant de déceler la nervosité de son brun. Alex se contenta de lui sourire en raffermissant l’étreinte de leurs doigts.

- Richard a tout le mérite. Il a eu l’idée et fait les recherches.

C’était vrai, mais si d’aventure Brian n’aurait pas été aussi enthousiaste, Alex aurait eu la pudeur de ne pas le mentionner. La prise de leurs doigts se défit doucement et Brian partagea à voix haute la nouvelle inquiétude qui venait de naître en lui.

Entre deux chips de tortillas, Alex balança un regard espiègle aux deux poulets, et étira la jambe pour aller taquiner celle de son commensal favori. Enfin, celui qui occupait une place particulière dans son coeur, surtout.

- Au fait, Richard, je sais pas si Brian te l’a dit, mais...

Alex prit le temps de croquer dans la chips fromagée, alors que son mignon passait au cramoisi.  Une fois l’entrée de maïs avalée, le druide poursuivit sa pensée en ramenant ses jambes sous sa chaise, pour s’éviter un coup malencontreux.

- Il est quasi implacable au mille bornes!

Ce n’était probablement la déclaration à laquelle ils s’attendaient, mais Alex n’avait pas envie de mettre un mot sur ce que Richard était suffisamment intelligent pour avoir compris lui-même, comme si nommer l’amour risquait de le faire faner. Aussi, le druide fut pris d’un fou rire un peu crétin et hoqueta un simple remerciement à la serveuse lorsqu’elle leur déposa de nouveaux shooters.  Elle était déjà bien loin, occupée à une autre table, lorsque le laborantin réalisa ce qui clochait.

- Hey! Mais je conduis ! s’opposa-t-il alors que son bras allait déjà quérir la salière au centre de la table.

Soit ils devraient rester encore un bon moment, le temps que l’éthanol soit métabolisé, soit Alex ne prendrait pas part au pichet qui serait partagé par la suite avec les policiers.  Ce n’était pas réellement un problème, dans un cas comme dans l’autre, n’est-ce pas?  Pour le moment, il se contenta de trinquer avec ses convives.


:copyright:Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia



La force de l’amitié || Ft Alex et Richard 44efacfdaf62e6a62a56La force de l’amitié || Ft Alex et Richard Alexby10
Merci Matrim & Chuck!
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4014-alex-cormier#45066 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4619-dans-la-charrette-du-cormier https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t989p25-alex-cormier-termine#45065 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1146-dans-les-branches-du-cormier https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4013-alex-cormier#45067 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t996-alex-cormier-de-touts-e
Richard Turner

Richard Turner


Brumes du Passé : Humain
Meute & Clan : Fonctionnaire d'Etat
Âge du personnage : 39 ans

Meute & Clan : Shepherd's Pack
Âge du personnage : 39 ans

Brumes du futur : Humain avisé
Meute & Clan : Turner's familly
Âge du personnage : 48 ans

Alias : Daddy sachet
Humeur : Optimiste
Messages : 405
Réputation : 174

La force de l’amitié || Ft Alex et Richard Empty
MessageSujet: Re: La force de l’amitié || Ft Alex et Richard   La force de l’amitié || Ft Alex et Richard EmptyMer 25 Nov 2020 - 12:29




 


La force de l'amitié
FT Brian O'Conner & Alex Cormier


 

Richard observe son collègue, espérant ne pas avoir fait une bourde en lui rappelant son anniversaire dont la date approche. Certaines personnes n'aiment pas fêter ce décompte des années, pour de multiples raisons que Dick ne cherche pas à connaître. Il sait que sa propre mère, à l'approche de cette date fatidique devient toujours plus sensible, s'agace plus aisément qu'en temps normal. Avec la soixantaine qui approche Vanessa ne veut plus souffler ses bougies. Le cœur fébrile, Richard attend donc une réaction de son ami. Il ne loupe rien des gestes de ce dernier quand il s'attaque au papier d'emballage coloré, et enfin s'autorise un sourire lorsqu'il devine que cette surprise qu'ils viennent de faire à Brian était une bonne chose. Son rire est léger, fugace quand son collègue lui bourre gentiment l'épaule. Le père de famille lève brièvement les yeux au ciel avant de donner plus de corps à son argumentaire.

-Disons juste que c'est une bricole adaptée à tes goûts. C'était pas compliqué, tu m'as parlé de ton bateau quand je suis venu chez toi.

Une passion clairement affichée. Dick ne peut se targuer d'avoir de tels centres d'intérêts. Si à l'époque du lycée le hockey rythmait sa vie et ses congés, il a finalement délaissé cette partie de son passé quand d'autres préoccupations se sont offertes à lui. Son travail, la raison pour laquelle il quitte son appartement chaque jour est ce qui peut le plus ressembler à un point fixe dans sa vie. Sa plus grande préoccupation reste ses enfants. Des enfants qui prennent son cœur et son temps. Si Joanie était à l'époque une surprise, la preuve même de la fiabilité parfois faiblarde des préservatifs, il a toujours été heureux de cette rencontre que le destin a mit sur son chemin. Trouver un cadeau adapté pour Brian n'a pas été compliqué. C'est sa fille qui lui a donné une idée de base, lui montrant des images dégotées dans un de ses manuels de classe. Puis quelques instants passés à chercher l'objet sur internet ont suffit pour finaliser l'achat. Brian pose du bout des doigts son cadeau, ce petit bout de métal décoré, sur sa serviette. Puis cette même main part en trouver une autre. Un geste tendre qui fait réagir le père de famille. Il pose son regard chocolat sur ses amis, comprend bien vite ce qui se trame entre ces deux là. Sans prendre le risque de prononcer un mot qui pourrait être celui de trop, Dick laisse un sourire heureux effleurer ses lèvres. Il se souvient de leur inquiétude première à tout les deux lors de cette nuit qui aurait pu leur être fatale : Savoir si l'autre allait bien.

Brian se tourne vers lui, hausse les épaules. Richard espère bien que son collègue n'est pas en train de chercher à se justifier, ou même à nier l'évidence. La mère du flic avait un jour dit à une de ses professeures, madame Purin, une odieuse bonne femme enseignant les mathématiques, que son fils était trop naïf pour être volontairement méchant. Enfin... La naïveté de Richard n'avait peut être pas été le réel argument cité par sa mère ce jour là, mais c'est de cette manière qu'il préfère se souvenir de cette anecdote.

Le sourire du père de famille se veut rassurant, puis il se saisit au plus vite de la perche que vient de lui tendre son compatriote. Il ne veut pas laisser à cet instant le temps de devenir gênant, c'est donc plein d'entrain qu'il répond à Alex.

-Joanie m'a aidé pour l'idée, il y avait un chouette compas commémoratif du Titanic dans son bouquin d'histoire et elle a voulu me le montrer. Et je crois qu'on peut trouver tout ce qu'on veut sur internet. Je suis content que tu sois content. Le fait que vous soyez là suffit à me faire plaisir, que vous m'ayez trouvé quelque chose c'est que du bonus.

Les mains de ses amis se séparent et ce geste conforte le flic dans sa première impression. Ces deux là semblent réussir à se mettre la pression tout seuls comme les grands garçons qu'ils sont, ils n'ont pas besoin qu'il vienne en rajouter une couche en usant de mots voulus heureux mais qui pourraient être perçus comme étant maladroits. La serveuse revient, dépose nachos et jalapenos farcis sur leur table. Richard tend la main vers le second plat, puis se ravise pour ne pas passer pour un goinfre. Et soupire sa bêtise lorsqu'il voit Alex qui commence à manger. C'est décidé à se remplir la panse que Dick attrape un jalapenos et le fourre entièrement dans sa bouche. C'est juteux et bien garni. Le légume piquant apaise pourtant la force de l'alcool précédemment consommé. Le fromage crémeux enrobe son palais. Il en fermerait presque les yeux de bonheur. Il manque de s'étouffer quand son ami druide l'interpelle. Richard se redresse, vide sa bouche avec soin avant de ciller. Il coule un regard vers ses amis s'essuie les doigts sur sa serviette puis ouvre la bouche.

-Tu sais Alex, vous n'avez pas besoin de... Enfin je suis votre ami, pas votre mère.

Alex termine sa phrase. Si le teint de Brian retrouve une couleur plus conventionnelle, c'est à présent celui du père de famille qui vire au cramoisi. Il ne sait s'il doit rire ou bien pleurer à l'entente de cette déclaration à laquelle il ne s'attendait absolument pas. Dans le doute il revient à ses bonnes habitudes, attrape un second bonbon fromager avant de le fourrer dans sa grande bouche qui vient de parler plus vite que sa cervelle.  Alex se marre et la seconde moitié de ce duo de joyeux comiques se détend tandis que Richard mâche consciencieusement ce qui est dans sa bouche. Il ne s'attendait vraiment pas à ce qu'il soit fait mention d'un célèbre jeu de cartes datant de l'époque où sa grand mère était encore sexy.  

C'est la serveuse, en revenant avec son plateau plein d'alcool qui fait revenir le père de famille sur terre. Toujours aussi rapide, la jeune femme ne s'attarde pas à leur tablée et part s'enquérir des besoins de la table voisine. La bouche et la main du druide se contredisent ce qui arrache un rire léger à Richard. Il se fait violence pour ne rien ajouter quand Brian récupère la salière, se sert et lui donne l'objet plus vide que plein. Dick oublie le mal précédemment vécu, arrose la jointure entre son pouce et index de sel. Verre en main et citron pas loin, il tend son shooter devant lui.

-Santé les gars.

Et c'est sans plus tarder qu'il renouvelle l'opération qui lui a apporté plus de souffrance que de bonheur il y a à peine quelques minutes. Cette fois il a pu se préparer à la brûlure qui traverse sa gorge, pour aller directement dans son estomac. Richard tousse un peu, mais il est bien loin de l'état dans lequel l'a mit son premier verre. Il sait malgré tout qu'il va devoir ralentir le rythme s'il ne veut pas souffrir d'un mal de crâne carabiné demain matin. Du côté de Brian les choses semblent aussi mieux se passer, c'est presque surpris que Dick finit par observer Alex. Ce dernier paraît presque impassible, seule une légère grimace habillant ses traits. La voix plus rauque qu'à l'accoutumée, le père de famille interpelle son ami.

-Bordel Alex... Comment tu fais ? J'ai l'impression de boire du feu et le pire c'est que je sais que ça sera pas mieux quand ça ressortira.  

Le fêté du jour essuie son front où perlent quelques gouttes de sueur, puis tend la main vers le plat de nachos. Il se sert joyeusement en fromage, attrape une poignée de tortillas triangulaires dans l'espoir d'apaiser ce feu qui vient officiellement d'élire domicile dans sa cavité buccale. Prêt à engloutir ce joyeux mélange qui un jour nuira à ses artères, il se fige. Questionne en se rendant compte de cet état qui va bientôt être le sien. S'il fut un temps où il tenait longtemps face à la force de l'alcool, celui-ci est à présent révolu depuis presque de vingt ans. Sa dernière cuite, si on omet cette nuit de camping où il a copieusement arrosé un arbre sacré de son urine, remonte à la naissance de Joanie.

-Vous pensez que vous allez pouvoir me déposer chez Maf ? On part demain matin pour chez mes parents avec les petits.

Cela fait plus d'un an qu'il n'a pas posé un orteil sur le territoire canadien, et presque autant de temps qu'il n'a pu serrer ses parents contre lui. Cette date, celle de son départ vers son chez lui, il l'attend depuis des semaines.







   

Codage de Liiloux





La force de l’amitié || Ft Alex et Richard 19060106021221386216258739
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3754-dick-turner
Brian O'Conner

Brian O'Conner


Meute & Clan : Clan des Gardiens
Âge du personnage : 33 ans

Brumes du futur : Mentaliste
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 42 ans

Humeur : Troublé...
Messages : 1222
Réputation : 247
Localisation : Poste de police

La force de l’amitié || Ft Alex et Richard Empty
MessageSujet: Re: La force de l’amitié || Ft Alex et Richard   La force de l’amitié || Ft Alex et Richard EmptyLun 30 Nov 2020 - 21:33


La force de l’amitié


Feat : Alex et Dick




Mon premier réflexe est de ranger mes pieds sous ma chaise pour laisser la place à Alex d’étirer sa jambe avant de comprendre qu’il cherche le contact. Je déglutis avec l’impression que tout le monde nous regarde. Son geste fait éclore un tas de sentiments variés et contradictoires. Du bonheur pour son attention particulière. Son audace me pousse à m’extraire de ma chrysalide, me défaire de mes angoisses, de la crainte de voir les gens murmurer en nous regardant. Je devrais me moquer de l’avis des autres, pourtant c’est plus fort que moi.

Je revois sans cesse leurs regards sur la frégate, les allusions que je n’avais pas compris sur le moment, la méprise sur ma situation, une naïveté que j’avais payée le prix fort. Le regard des hommes avait changé après que Marvin m’eut collé au fer, ils avaient compris que j’étais une victime bien naïve. Mais le mal était fait, leurs regards acérés avaient balafré mon âme, tout comme celui du tribunal militaire prêt à me coller quinze ans en taule si l’équipage ne s’était pas mobilisé en un bloc massif et solidaire. Tout se mélangeait encore, leurs sarcasmes comme le regard désolé de l’officier en second qui s’était fait porte-parole de tout un équipage. Une unité de corps qui avait fait frémir le tribunal militaire coincé entre une famille de militaires qui réclamait une peine exemplaire et une mutinerie qui pouvait se révéler contagieuse. Ils avaient coupé la poire en deux, ma sentence muée dans un renvoi adouci par la promesse d’une affectation au SWAT à New York. Me retrouver finalement à Beacon Hills avait été une sacrée claque, avec l’amertume d’avoir été l’instrument d’une instabilité psychologique provoqué par une belle enflure, mais aussi par une société étroite d’esprit. Mais aujourd’hui, je ne veux être nulle part ailleurs qu’ici, avec LUI.

- Au fait, Richard, je sais pas si Brian te l’a dit, mais...

J’ouvre les yeux grands comme des soucoupes. Un nouveau feu enflamme mon visage et cela n’a rien à voir avec la tequila.

- Il est quasi implacable aux mille bornes!

Je soupire en regardant mon assiette, un sourire amusé collé aux lèvres. Du pied, je fais pression sur sa cheville. Il a le don de me faire prendre des ascenseurs émotionnels vertigineux. Dick, pas dupe de l’affaire, précise qu’il n’est pas notre mère, ajoutant à ma confusion le sentiment de me trouver idiot. Alex rifougne quand la serveuse nous apporte la deuxième tournée de shooters. Je ne le pense pas déjà pompette, j’ai souvenir qu’il a une bonne descente même si nous tournions à la bière. Je le trouve mignon dans ce léger flottement.

La deuxième tequila est moins violente, le premier shoot a dû cramer quelques terminaisons nerveuses. Dick paye à nouveau un tribut, celui de ceux qui boivent rarement. Il s’exclame sur l’impassibilité d’Alex. Je souris à Alex. Je ne vois pas là, la capacité d’un ivrogne patenté, mais plus un homme habitué à la rudesse. Le fait qu’il loge au milieu de la forêt accentue son côté « homme des bois ». Image ou réalité, je ne saurai me prononcer. Il faut du temps pour connaître quelqu’un au-delà des apparences qu’il offre, au-delà du filtre de mes yeux. Quoi qu’il en soit, j’aime l’homme proche de la nature, j’aime sa réserve qui bascule sans prévenir pour un comportement chafouin. Le regard qu’il porte sur moi est le meilleur des anti déprime.

Dick s’inquiète si on peut le déposer chez sa copine à la fin de la soirée. Je réponds en chœur avec Alex qu’évidemment, on le déposerait là où il le souhaite. Nos plats arrivent, nous faisons de la place pour l’assiette de Nachos que nous n’avons pas encore terminée. Il est à nouveau question de boissons, j’opte pour une sangria. Dick sort une vanne, je ris un peu bêtement. Le réaliser me fait rire encore plus. La douce chaleur de l’alcool commence un peu son effet, à moins que ce soit à cause de celui dont je viens de capturer le pied entre les deux miens. Étrangement, j’ai oublié la présence des autres convives. La lumière en cloche au-dessus de notre table rend le reste du restaurant plus sombre.

Je parle peu, non que le sujet des discussions ne m’intéresse pas, simplement je suis tellement bien à les écouter, qu’à part donner brièvement mon avis, je ne suis pas tenté de relancer, mais plutôt de les écouter. J’aime observer leurs réactions, les infimes mimiques d’Alex, les grandes exclamations de Dick. Mon poisson est délicieux, Alex a pris la même chose que moi, je trouve ça complice, un peu intime d’une certaine manière. On sait tout du programme des vacances de mon collègue. Le Canada, ce pays que je ne connais pas. Les deux Canadiens échangent sur leur pays. Je les écoute, le menton calé sur les mains. Le dîner s’anime, mes compagnons de table mettent l’animation. Je ris à leur blague, me fais bon public. Mes chevilles n’ont pas quitté cellee d’Alex, la sangria colore mes joues, Alex dit qu’il tient les comptes. Je me laisse dériver sur l’instant présent.

La serveuse bien d’embarquer nos assiettes et notre commande pour les desserts. Je crochète les doigts d’Alex pour attirer son attention.

- C’est peut-être le moment d’aller chercher les paquets ?

(…)

Le regard de Dick s’était allumé comme celui d’un enfant devant un sapin de Noël alors qu’Alex et moi quittions la table comme deux conspirateurs. Dehors, l’air frais nous surprend, nous n’avons pas pris nos vestes. C’est main dans la main que nous rejoignons la voiture d’Alex. Il déverrouille les portières et avant qu’il ait le temps d’ouvrir, je tire sa main pour qu’il se retourne vers moi. Je le bloque contre la carrosserie pour voler ses lèvres avec les miennes. L’alcool y est pour beaucoup pour cette témérité de ma part. Lorsque je me recule un peu, je sonde son regard. Je resterai ainsi toute la nuit.

- Dick doit être impatient !

Je me penche à nouveau, une main au creux de sa nuque pour goûter à nouveau au meilleur des desserts.



© Fiche par Mafdet Mahes


La force de l’amitié || Ft Alex et Richard Sign_b10
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4595-brian-o-conner https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1180-les-liens-de-brian-o-conner https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4543-brian-o-conner
Alex Cormier

Alex Cormier


Brumes du Passé : Aware Humain
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : Charlatan de 31 ans

Meute & Clan : Clan des Gardiens
Âge du personnage : Druidon de 30 ans

Brumes du futur : Druide
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : Papy de 39 ans

Alias : Pichou Droïde
Humeur : Serein
Messages : 1531
Réputation : 423
Localisation : Hume les roses

La force de l’amitié || Ft Alex et Richard Empty
MessageSujet: Re: La force de l’amitié || Ft Alex et Richard   La force de l’amitié || Ft Alex et Richard EmptyDim 6 Déc 2020 - 18:17



La Force de l'Amitié


Feat. Richard Turner & Brian O'Conner






Le regard brillant, Alex était amusé des réactions qu’il avait suscitées. Autant celle de Brian, sous la table, que celle de Richard, au-dessus de celle-ci.  Bien heureusement qu’il n’était pas leur mère. Au minimum parce que le druide de sentirait sale de briser les tabous et de ressentir des papillons dans l’estomac en repensant à la fougue dont son copain avait fait preuve, plus tôt, dans sa chambre. Sa hanche lui semblait comme de nouveau engourdie alors qu’il repensait au baiser de son ami. Sans trop s’y attarder, le canadien se doutait que cette pensée avait ramené de vives couleurs à ses lobes d’oreilles, alors que les trois petits verres se cognaient  ensemble.

L’exclamation de son compatriote tira un éclat de rire au laborantin. Pour un instant, il songea à lui promettre des photos commentées à la sortie, mais s’abstint. Il n’était pas assez saoul ni assez proche de Richard pour aborder de tels sujets qu’il jugeait intimes. Si savoir que son système était normal lui semblait encourageant, là s’arrêtait la discussion.

- Comment je fais quoi? demanda-t-il d’un ton innocent. Ça fait partie de l’entraînement de Maf et mon père : le stoïcisme. Elle trouve que j’en suis toujours loin… Je préfère penser que je choisis mes moments.

Alex lança un coup d’oeil furtif à Brian avant de retourner son attention sur son collègue, à qui il envoya un clin d’oeil. Les mains se remirent à piocher dans l’assiette au centre de la table et le caprice fromagé les occupa suffisamment pour les englober un moment d’un confortable silence, suivi par une requête du fêté. Ah! Ah! Richard voulait son autre cadeau d’anniversaire, en fin de soirée. Plutôt que de faire un commentaire imbécile, Alex opina simplement du chef, répondant en simultanée avec Brian, et demanda ensuite au poulet s’il pourrait simplement le guider, ou lui envoyer l’adresse immédiatement.  Il serait peut-être plus sage de se fier aux algorithmes des intelligences artificielles qu’aux intelligences altérées en fin de soirée…

De nouveaux plats vinrent encombrer un peu davantage la table qui semblait perdre en taille au rythme des minutes qui s’écoulaient, et la conversation reprit, guidée par le fêté et son voyage prochain au pays. La moquerie de Richard lui valut de se voir l’épaule repoussée par le plat de la main d’Alex, un "Hey!" protestataire et faussement outré filant au-dessus de la table.

Ils échangèrent sur les quartiers de leur ville commune, leurs plages favorites – pas celle nudiste, évidemment, dans le cas d’Alex – et les restos de quartier qui leur faisaient du bien. De temps à autre, Alex offrait un sourire à Brian, pour s’assurer qu’il ne s’ennuyait pas. Le militaire était discret dans ses commentaires autant que sa présence, mais semblait suivre leurs échanges avec intérêt. À quelques reprises, le biochimiste le surprit à contempler le cadeau commun que lui avaient offert ses deux amis. Le druide mentionna, entre deux commentaires disparates, que Brian aimerait un jour voir le chapeau des États-Unis, où il n’avait jamais mis les pieds, sans mentionner la compagnie avec laquelle il avait envisagé de faire ce périple. De temps à autres, l’un des deux convives initiait quelques mouvements du mollet pour glaner, ou donner, quelques caresses au ras du plancher.

Les joues du laborantin rosirent lorsque Brian lui attrapa la main. Le coeur bien plus chaud qu’après les shooters de tequila, il leva les yeux dans sa direction, craignant que Brian ne trouve pas l’opportunité de parler, entre les deux pies dont les langues s’étaient déliées. Signe s’il en fallait un que la compagnie était agréable pour Alex. Ce n’était heureusement pas cela.  Le druide avait complètement oublié les cadeaux!

- On reviendra vite! Sois sage!

Un clin d’oeil en direction de Richard, et Alex se releva dès que sa cheville fut remise en liberté. Sa main, quant à elle, se retrouva rapidement entre les cinq barreaux que la douce geôle de Brian lui offrait. Un frisson les parcourut au moment où ils mirent les pieds dehors, et Alex en profita pour se rapprocher un peu, suffisamment pour passer son coude derrière celui de Brian et sentir sa chaleur près de lui. Très près même lorsque, joueur ou possessif, Brian le plaqua contre sa voiture. Un gémissement fut soupiré hors des lèvres du druide, qui rendit le baiser après un flottement de surprise. Les yeux dans les yeux, ils s’observèrent un instant, pendant que le monde se mettait sur pause. Un sourire naquit sur les lèvres d’Alex, à la déclaration de Brian, et ils s’embrassèrent de nouveau, plus passionnément.

- Et tu t’amuses à faire durer sa torture! s’amusa le laborantin avant de plonger dans un nouveau baiser.

Sans savoir comment il s’était retrouvé sur la pointe des pieds, à demi cambré, Alex continuait de laisser glisser ses mains le long du dos du marine, jusqu’à ce que l’une d’elle ose enfin suivre le galbe de son jeans et pétrir du bout des doigts le postérieur de Brian. Des pensées salaces fusaient dans l’esprit du biochimiste, qui souhaitait bien se retrouver dans un endroit plus intime, et plus romantique. Lorsqu’ils rompirent le baiser, la seconde main d’Alex se positionna derrière la nuque de Brian, pour empêcher leurs visages de s’éloigner de trop. Il en voulait plus, et plus longtemps. Il continuait de tâter les fesses du policier, bien qu’un lampadaire qui clignotait lentement semblait vouloir lui signaler où ils se trouvaient.

- C’est moi qui te fait cet effet ou c’est l’alcool? s’enquit le scientifique d’un ton joueur.

Si Alex était passé à une marque méconnue de boisson gazeuse d’Amérique Latine après la deuxième téquila, Brian en était pour sa part à sa quatrième consommation, tout comme Richard.

La réponse fut instantanée et tira un grommellement affectueux au druide alors qu’il sentit ses jambes ramollir au contact des langues. Agrippé à Brian comme à une bouée de sauvetage, Alex expira quelques souffles de buée le temps que son cavalier admette qu’il y avait peut-être un peu des deux dans sa fougue. Des deux mains, Alex se mit à caresser le crâne de Brian, alors qu’un ange passait. Ou un petit démon de désir, plutôt. Au bout d’une bonne dizaine de secondes, il fit un bisou sur la joue de son amoureux, fit retrouver le sol à ses talons, et embrassa le carré de la mâchoire de celui qui le rendait dingue, avant de rougir jusqu’à la pointe des cheveux.

- On devrait peut-être y retourner avant de se faire griller?

En vérité, c’était surtout des railleries de Richard qu’Alex se méfiait.  Il n’avait pas envie de passer pour une belle paire de betteraves au moindre commentaire du Vancouverois. Doucement, Alex repoussa Brian par le bassin, ses sourcils ayant adopté un air coupable. Le druide se redressa au même rythme, ce qui ne changeait ultimement rien à la distance entre leurs deux corps, et se plaqua contre Brian pour lui faire une étreinte.

- Merci d’exister murmura-t-il.


***


Alex déposa le paquet qu’il avait ramené sur la table, étrangement grande comme elle était désormais libérée de leurs fastes repas, et s’excusa pour aller au petit coin. En route vers les toilettes, il croisa leur serveuse et lui glissa à l’oreille que c’était l’anniversaire du type qui avait des airs de Wade Wilson en réalisant trop tard que c’était aussi évident que le poulet dans le nachos au poulet. Il se prit le commentaire de la serveuse avec un sourire forcé et ajouta rapidement qu’il paierait pour les trois convives, avant de s’éclipser vers les toilettes.


:copyright:Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia



La force de l’amitié || Ft Alex et Richard 44efacfdaf62e6a62a56La force de l’amitié || Ft Alex et Richard Alexby10
Merci Matrim & Chuck!
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4014-alex-cormier#45066 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4619-dans-la-charrette-du-cormier https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t989p25-alex-cormier-termine#45065 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1146-dans-les-branches-du-cormier https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4013-alex-cormier#45067 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t996-alex-cormier-de-touts-e
Richard Turner

Richard Turner


Brumes du Passé : Humain
Meute & Clan : Fonctionnaire d'Etat
Âge du personnage : 39 ans

Meute & Clan : Shepherd's Pack
Âge du personnage : 39 ans

Brumes du futur : Humain avisé
Meute & Clan : Turner's familly
Âge du personnage : 48 ans

Alias : Daddy sachet
Humeur : Optimiste
Messages : 405
Réputation : 174

La force de l’amitié || Ft Alex et Richard Empty
MessageSujet: Re: La force de l’amitié || Ft Alex et Richard   La force de l’amitié || Ft Alex et Richard EmptyJeu 10 Déc 2020 - 14:20




 


La force de l'amitié
FT Brian O'Conner & Alex Cormier


 


L'alcool bu trop rapidement lui échauffe encore la bouche quand ses amis répondent en cœur qu'ils pourront jouer les chauffeurs sans que cela ne leur pose le moindre problème. Sans perdre ce sourire qui égaille son visage depuis qu'ils sont entrés dans le restaurant, Richard pioche une fois de plus dans la nourriture posée sur leur tablée. L'ambiance est heureuse et légère, comme sa cervelle qui se fait déjà la malle. Sa raison commence à subir les conséquences de ces deux verres d'alcool qu'il vient d'ingurgiter. Si le jeune homme qu'il a été par le passé avait l'habitude des soirées aussi festives qu'arrosées, ce n'est plus dans les habitudes de l'adulte qu'il est devenu et cela depuis bien longtemps. Il ne regrette pas cette époque, pour rien au monde il ne voudrait se forcer à imaginer une vie sans ses enfants. Sous la table des pieds s'agitent mais il l'ignore. Il est trop heureux pour songer à ce genre de choses. Dick blague aisément et ricane facilement, sourit encore plus régulièrement qu'à l'accoutumée ce qui dans son cas est presque un exploit à part entière. Il est un homme naturellement sociable, aimant les relations humaines. Son optimisme constant et sa naïveté de grand enfant lui ont parfois déjà joué de vilains tours, mais il sait que ses amis ne le jugeront pas sur sa candeur alcoolisée.  

Brian aussi rit plus souvent qu'à l'habitude, alors qu'Alex semble toujours aussi sérieux. Tout les deux ils échangent, parlent d'un pays dont ils ont chacun une vision bien personnelle.  Ce bout de paradis que Richard considère encore après toutes ces années comme étant sa maison, est souvent comparé à un cercle de l'enfer. Un petit quartier, quelques rues où l'on a concentré un maximum de vices en un minimum de place. Dick parle de sa mère qui lui manque cruellement, des bons gâteaux que va lui préparer sa chère maman. Elle lui a même promit qu'elle lui couperait les cheveux, l'ayant sans aucune honte comparé à un bandit lors de leur dernière conversation par web-cam interposée. Nessa panique un peu au sujet de cette belle fille que le policier va lui emmener dans ses valises. Une crainte des plus légitimes car il faut bien avouer que la dernière fiancée du canadien n'a pas laissé beaucoup de bons souvenirs dans l'esprit de ses parents.  

Les plats de résistance dérobent la place des amuses-bouches, Richard vide un verre. Puis encore un autre. La bouche pleine, le voilà qui pouffe à présent à chaque fois que ce qui ressemble à un trait d'humour caustique de la part d'Alex se fait entendre. Sa cervelle bercée dans un nuage de coton apaisant, il ne songe même plus à sa crainte première. Le mal de crâne carabiné qu'il risque de subir le lendemain matin au réveil, le brouhaha brusque des voyageurs quand ils seront à l'aéroport, le bruit fait par la tondeuse lorsque sa mère lui coupera les cheveux dans la cuisine. Il pensera à tout cela demain, mais pour le moment l'instant est à la fête.

Parfois le père de famille bourre machinalement son voisin de table du coude, il se détend, peut être même un peu trop. Son verre se remplit miraculeusement d'une nouvelle dose de sangria avant d'avoir eu l'occasion de réellement se vider. La serveuse revient tandis qu'il sauce le fond de salsa qui dormait encore dans son assiette. C'est avec le visage barbouillé de vermillon qu'il tend ses assiettes vides à la jeune femme. Celle-ci s'enquiert de leur satisfaction, et Dick lui répond plein d'entrain. Ses mains se font chaloupées et un rire ne semble jamais loin de lui échapper.

-C'était très bon ! J'ai encore très faim mada...

Regard noir. Le flic se reprend sous les rires amusés de ses amis.

-Jeune fille !
-C’est peut-être le moment d’aller chercher les paquets ?

Le regard du canadien le plus âgé déjà rendu brillant par l'alcool qui a commencé à lui monter à tête se fait plus lumineux encore à la mention des présents. Ses amis se lèvent de concert et il ne peut se résoudre à les quitter des yeux. C'est une vilaine toux provenant de la serveuse qui le force à revenir sur terre. Elle le fixe étrangement, un menu tendu dans sa direction qu'il n'a toujours pas daigné saisir. Il se penche vers elle, sourit de toutes ses dents pour montrer là les bons soins d'orthodontie dont il a disposé quand il était plus jeune.

-C'est mon anniversaire !
-Sans blague.

La dame n'a pas l'air très surprise à l'entente de cette information. Mais ça ne suffit pas à entacher la bonne humeur de Richard que quelques verres d'alcool et un peu de bonne compagnie ont réussi à faire régresser au stade de Troy. Quand un monsieur âgé siégeant à la table d'à côté se montre plus aimable que l'employée du restaurant et lui souhaite un bon anniversaire, Dick offre un sourire encore plus grand à ce brave homme qui se mêle à la fête.

-Merci monsieur !
-Ma fille adore vos films vous savez. Elle vous trouve très drôle. Vous pourriez ?

Le monsieur lui tend une feuille de papier, puis un stylo et c'est en cet instant que Dick saisit la demande de l'homme. Il y a ce gars que sa fille aime beaucoup. Un canadien aussi, mais qui n'a sans doute pas grandit à Downtown. On lui a déjà dit qu'il ressemblait à cet homme dont il est en cet instant, incapable de se remémorer le nom. Dick tire un bout de langue, prend le stylo et note un gribouillis sur le morceau de papier. Il ajoute des étoiles avant de rendre le tout au monsieur qui est toujours aussi sympathique avec lui. L'homme paraît heureux et ne semble pas se douter qu'il est en train de faire face à un usurpateur.

Dick retrouve sa sagesse qui en cet instant se fait toute relative. Il attrape son verre et le vide sans sourciller. Sous l'impulsion d'une mauvaise idée qui elle aussi ne manquera pas de laisser des séquelles par la suite, il pioche dans les fruits qui sont restés dans son verre et commence à grignoter. C'est moelleux, presque gluant et il manque de s'étouffer quand l'alcool explose dans sa bouche. Un soupir suit et il dégaine son téléphone pour envoyer un message vocal à sa belle.

-Euh... Coucou ! Je suis avec les gars. Enfin, ils sont plus là, ils m'ont laissé. Mais ils vont revenir, ils sont juste allé chercher les cadeaux pour moi dans la voiture d'Alex. Et ils vont revenir ! Juste qu'ils se font sûrement aussi des bisous. Des bisous... Des bisous dans le cou ou peut être sur la bouche. En fait je sais pas. Bref Alex a dit qu'il fallait mieux que je te demande ton adresse avant d'être trop saoul, mais là ça va. J'ai juste bu de l'alcool. Katie va gueuler... Brian aussi a picolé. Donc je sais pas s'il va longtemps faire des bisous ou pas. J'ai signé un papier pour un gentil monsieur ! Il m'a même dit bon anniversaire !  La serveuse a pas voulu. Je pense qu'elle est fâchée parce que j'ai pas voulu manger de poulet. Je m'ennuie.

Il relâche le bouton d'enregistrement vocal, pousse un rot sonore avant de se remémorer l'essentiel. Un second message vocal part immédiatement.

-J'suis pas saoul.

Trois petits points dansent la gigue dans la conversation messenger qu'il a avec sa belle.

-Et je t'aime. Tu es ce qui pouvait m'arriver de mieux.

Oups, il a oublié d'appuyer sur le bouton pour s'enregistrer. Les grandes déclarations d'amour se joueront un autre jour. Le policier pousse un nouveau soupir, attrape la carafe qui ne contient plus que des fruits. Oh des fruits ! Il croque un morceau de raisin avant de sourire en voyant Brian revenir les bras chargés de cadeaux. De son regard brun illuminé par la flamme de l'ivresse en devenir, il fouille les environs pour chercher son second ami. Sa bouche s'ouvre et c'est sans filtre qu'il questionne.

-Ben t'as perdu Alex ?

Brian hausse les épaules, cherche lui aussi le druide avant d'énoncer une hypothèse qui pourrait briller par sa justesse. Alex est sûrement en train de faire pleurer son oiseau et cette idée fait naître une envie de l'imiter chez le père de famille. Il se trémousse sur sa chaise et lance une évidence de plus.

-Y a plus d'alcool.

C'est presque un drame. Ils vont devoir repasser une commande de plus quand la serveuse a l'air revêche se souviendra de leur existence. Dick soupire, mange un fruit supplémentaire sans songer au fait que près de lui, son collègue devenu sa bonne conscience pour l'occasion, lui souffle que c'est sûrement une mauvaise idée. Richard ricane, la bouche pleine de fruits trop mous et trop puissants en alcool à force d'avoir baigné dans le dit alcool. Il est sur le point de sourire à son ami et lui répéter une fois de plus qu'il est heureux de leur présence quand la serveuse revient à la charge pour connaître le contenu de la dernière partie de leur commande.

-Donc. C'est votre anniversaire.

Sourcils froncés sous le poids de l'indécision la plus complète, le père de famille fixe la jeune femme en se demandant si celle-ci n'est pas un peu bête. Lorsqu'elle se penche pour se mettre au niveau du canadien pour lui préciser que c'est la maison qui lui offre son dessert, il peine à ne pas regarder ce qu'on vient de lui coller sous le nez.  

-Alors ? Il veut manger quoi monsieur Wilson ?
-Des pèches.

Richard nomme ce qu'il a dans son champ de vision, sans même se soucier d'avoir été nommé par le nom de la dame âgée qui lui sert de voisine de pallier. De toute façon Alex n'est pas encore revenu, ils ne peuvent donc pas passer à la suite de leur repas sans lui.







   

Codage de Liiloux





La force de l’amitié || Ft Alex et Richard 19060106021221386216258739
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3754-dick-turner
Brian O'Conner

Brian O'Conner


Meute & Clan : Clan des Gardiens
Âge du personnage : 33 ans

Brumes du futur : Mentaliste
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 42 ans

Humeur : Troublé...
Messages : 1222
Réputation : 247
Localisation : Poste de police

La force de l’amitié || Ft Alex et Richard Empty
MessageSujet: Re: La force de l’amitié || Ft Alex et Richard   La force de l’amitié || Ft Alex et Richard EmptyLun 14 Déc 2020 - 21:05


La force de l’amitié


Feat : Alex et Dick



- C’est moi qui te fais cet effet ou c’est l’alcool ?
- Toi… souffleté-je.

Le regard pétillant de malice du biochimiste me dit qu’il est à moitié convaincu.

- Un peu l’alcool, ajouté-je penaud en regardant mes pieds.

J’ai chaud aux joues, je ne suis pas ivre, mais une douce torpeur rend mes pensées plus légères, et me pare d’une audace que je n’aurais pas en étant sobre. Sans ces conditions requises, jamais je n’accepterais qu’il me tâte les fesses sur un parking. Il est temps de retourner à l’intérieur, Alex me repousse d’un coup de reins, cette intimité brusque de contact fait grimper d’un cran ma température corporelle.

- Merci d’exister.
- Tout pareil !

(…)

Alex s’est éclipsé aux toilettes après avoir posé le plus gros paquet pas loin de Dick. Je réalise la légère ébriété de mon coéquipier quand il me demande si j’ai perdu Alex alors qu’il vient de lui poser son cadeau sous le nez. Je hausse les épaules en souriant. Notre ami en tient une bonne.

- Aux toilettes.
- Y a plus d'alcool.
- Je vois ça !


Dick pioche les fruits de son verre avec un air d’enfant boudeur. L’alcool le rend amusant et presque touchant de candeur. De mon côté, je n’ai pas assez bu pour raconter des bêtises. Enfin, je le crois. Je ne bois plus trop depuis mon arrivée à Beacon Hills, essentiellement des bières, seulement de la Navy, je conserve une petite résistance. Enfin, c’est tout relatif, je viens presque de renverser mon verre d’eau en le saisissant mal. La serveuse revient. Elle semble irritée, ou alors mon jugement est faussé. Je mets quelques secondes à comprendre l’allusion quand elle appelle Dick, « Wilson ». Je louche vers Dick, c’est vrai qu’il a des ressemblances avec l’acteur, et côté pitrerie…

- Des pêches.

J’avale de travers, car il sort ça les yeux rivés sur le décolleté de la serveuse. Je tape mon sternum pour faire passer la gêne sous le regard mauvais de la demoiselle. Là, j’ai subitement envie de lui brandir un panneau avec écrit « je suis gay », signifiant que je ne m’intéresse pas à ses deux pêches melba. L’idée me fait glousser de plus belle, je donne un coup de coude à Dick. Nous gloussons de concert. Je consulte la carte vite fait avant que la serveuse parte sans ma commande et celle d’Alex qui n’est toujours pas revenu.

- Une tarte aux framboises pour moi et la salade de fruits pour notre ami.

Je sais mon boyfriend peu porté sur les gâteaux. Je ne prends pas de risque avec des fruits et au pire je peux partager un bout de tarte.

- Et deux sangrias et un soda, s’il vous plaît.

(…)

Les verres arrivent et Alex peu après. Comme Dick et moi sommes hilares, il nous demande à combien de verres nous en sommes.

- Ça !

Je lève une main, égrène mes doigts devant mes yeux. Dick rajoute les siens aux miens. Les flics gloussent de concert. Je me mords les lèvres en voyant Alex froncer les sourcils. Je glisse ma main sur la sienne.

- On en a commandé un seul, c’est le dernier.

J’arrive à me reprendre, alors qu’à côté de moi, le fêté du jour semble bien ramer. Nos desserts arrivent.

- J’ai commandé pour toi, on peut échanger ma tarte si tu préfères.

Je bois une gorgée de sangria, puis me redresse sur ma chaise : envie pressante. Seulement, je sens qu’il ne faut pas que je me lève trop vite. Je prends appuis sur la table et pousse des jambes. Le pont tangue, mer agitée, vent NNO force sept.

- J’vais jeter l’ancre, matelots !

Onze ans de marine m’aident à marcher droit jusqu’aux toilettes pour hommes. Je délaisse les urinoirs pour m’engouffrer dans une cabine. C’est assis que je fais mon affaire, les coudes sur les genoux. Je me recentre sur les sensations de mon corps. Une douce chaleur émane de mon ventre, l’alcool et la nourriture y sont pour une bonne part, mais tout cela est assorti d’un sentiment de plénitude. Les fesses posées sur les chiottes, je me sens tout bonnement heureux, un bonheur que même la pétarade de pets de mon voisin à ma gauche ne peut pas entamer.

L’eau des lavabos est tiédasse. Je frotte mon visage de mes mains humides avant de m’essuyer avec un morceau d’essuie-main. Mon reflet me renvoie de belles couleurs sur les joues, mais le vertige de tout à l'heure est passé.

© Fiche par Mafdet Mahes


La force de l’amitié || Ft Alex et Richard Sign_b10
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4595-brian-o-conner https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1180-les-liens-de-brian-o-conner https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4543-brian-o-conner
Alex Cormier

Alex Cormier


Brumes du Passé : Aware Humain
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : Charlatan de 31 ans

Meute & Clan : Clan des Gardiens
Âge du personnage : Druidon de 30 ans

Brumes du futur : Druide
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : Papy de 39 ans

Alias : Pichou Droïde
Humeur : Serein
Messages : 1531
Réputation : 423
Localisation : Hume les roses

La force de l’amitié || Ft Alex et Richard Empty
MessageSujet: Re: La force de l’amitié || Ft Alex et Richard   La force de l’amitié || Ft Alex et Richard EmptyMar 22 Déc 2020 - 4:06



La Force de l'Amitié


Feat. Richard Turner & Brian O'Conner






Les joues gonflées et rosées par son sourire, Alex se dirigea vers l’urinoir. Alors qu’il était à sa besogne, ses doigts glissèrent sous son chandail, à l’endroit qui lui apparaissait encore particulièrement présent depuis le moment de fougue de Brian, à la cabane.  S’il avait su alors que ce n’était rien en comparaison aux langoureux baisers qu’ils s’étaient ensuite échangés contre la voiture garée sur une rue transversale… Brian avait constamment ce charme timide et mignon, que l’alcool semblait décuplé tout en lui prêtant des qualités qu’il semblait d’ordinaire restreindre. Le druidon referma sa braguette et se dirigea vers les lavabo, sa main migrant lentement sur son ventre. Une moue vint supplanter son sourire alors qu’il se lavait les mains, l’esprit projeté en un endroit différent et un futur possible, anxiogène.

Le laboratin coupa l’eau pour se savonner les mains avant de réaliser qu’il l’avait déjà fait. L’image furtive de Brian, avec une tête à rivaliser avec Machin alors qu’il admettait que l’alcool l’aidait à se montrer entreprenant, s’imposa à l’esprit du biochimiste, chassant ses sombres augures d’un même coup. Leur relation allait bien et était partie sur des bases à peu près saines. Ils avaient un rythme que d’autres jugeraient lent, mais qui leur convenait lorsque Alex ne se mettait pas à culpabiliser de mettre la pression sur le policier. Ils étaient heureux, et il ferait tout en son possible pour qu’ils le restent.

Le sèche-main se mit automatiquement en fonction. Après quelques secondes de recherche de l’angle et la distance parfaites pour être détecté par le capteur. O’Conner était une bonne motivation pour mettre de l’ordre dans sa vie et en reprendre les rênes. Il ne vivait ni dans la misère ni dans la déchéance, mais il avait toujours navigué à vue, et il avait désormais envie de faire des plans plus concrets. Il suffisait de trouver lesquels, et de prioriser ensuite.

- Pardon.

Le laborantin manqua de se prendre le tranchant de la porte en plein visage alors qu’il s’ouvrait énergétiquement. Par réflexe, il s’était calé contre le mur alors que le type qui semblait empressé de se soulagé ne lui accordait pas la moindre attention. Le regard du druide observa le bras couvert de motifs jusqu’aux phalanges, et son sourcil se haussa de lui-même en un jugement silencieux, alors que la porte se rabattait aussi violemment devant lui qu’elle ne s’était ouverte. Agacé, il sortit de la petite pièce et se dirigea vers la table où ses compères étaient touts rires.

Alex pinça les lèvres sans s’en apercevoir immédiatement, alors qu’il reposait son fessier sur son siège.  L’impression familière d’être mis de côté parce qu’il n’était pas dans la blague s’était insidieusement installée en lui, mais il préféra faire mine que c’était autre chose qui l’avait rendu perplexe. Ses deux amis répondirent en redoublant de gloussement, haussant des doigts comme ils distribuaient des contraventions. Malgré l’amusement qui venait courber ses lèvres, Alex fronça les sourcils d’un air faussement accusateur. Brian voulut le rassurer et cette fois le sourcil parti à la recherche de sa tempe. Il était vrai qu’ils ne devraient pas boire davantage si ils ne voulaient pas que la serveuse s’impatiente, et ils feraient bien de ne pas traîner trop longtemps sans consommer…

- Le dernier ici, oui.

Il était hors de question que le druide ne ramène Richard chez sa mentore à vingt heures, vingt-heures trente! C’était une idée pour finir en croquette. Et encore, c’était en restant optimiste. Alex prit une courte gorgée du soda, dont la douceur commençait à lui tomber sur le coeur*. Les desserts choisirent ce moment pour apparaître sur la table avant qu’Alex n’y ait reposé son verre, qu’il décida de ne plus toucher.

La serveuse leur tourna aussitôt le dos et repartit s’occuper de ses tables, laissant vaguement l’impression à Alex qu’elle ne désirait pas s’attarder auprès d’eux. Il n’était même pas certain si elle avait baragouiné un vœu d’anniversaire ou de bon appétit.

- Bonne fête, Richard !
- J’vais jeter l’ancre, matelots !

Un fou rire vint fendre le visage d’Alex, dont les sourcils ne savaient plus quelle position adopter.

- Bonne chance, capitaine !

Alex observa son petit copain se diriger vers les latrines sans tanguer, mais d’un pas ralenti qui ne trompait personne, à l’exception peut-être de Richard qui semblait pour l’instant fasciné par son dessert. Alex porta son attention sur le sien, puis sur l’assiette de Brian, posée au centre de la table. Affublée, également, de deux cuillères à dessert. Le rouge remonta aux joues du druide, qui se demandait si c’était Brian qui avait demandé une seconde cuillère, ou si c’était une initiative de l’employée. Une troisième cuillère, se rectifia-t-il en saisissant celle qui venait avec sa coupe de fruits. Ce débat interne attendrait à plus tard.

Le druide venait de voir passer l’homme qui avait failli l’assommer avec la porte des toilettes. Alex dut tirer une drôle de tête, parce que le poulet suivit son regard. Voilà qui était gênant. L’agent Turner irait-il croire que Alex profitait que son petit ami était absent pour mater le premier venu. Tout d’abord, ce n’était pas le cas. Ensuite, le type avait une gueule de minotaure déchu ! Il fallait rectifier la situation avant même qu’elle ne dérape.

- Désolé, je sais que c’est pas poli de fixer. J’ai croisé ce gars en sortant des toilettes. Cette quantité de tatouages, ça m’impressionne toujours. Je veux dire… Ça doit faire mal, nah?

Alex prit une seconde pour scruter les bras de Richard alors que celui-ci demandait au scientifique s’il savait qu’il avait lui-même été tatoué. Parfois, c’était assez subtil, ou joli, ou bien intégré pour ne pas vraiment attirer l’attention. L’autre option était que sa chemise cachait son tatouage. Richard n’était pas du genre à mentir seulement pour un peu d’attention.

- Non... répondit prudemment le druide en allongeant l’unique syllable qui manifestait son ignorance de cette particularité de son ami.

*:


:copyright:Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia



La force de l’amitié || Ft Alex et Richard 44efacfdaf62e6a62a56La force de l’amitié || Ft Alex et Richard Alexby10
Merci Matrim & Chuck!
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4014-alex-cormier#45066 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4619-dans-la-charrette-du-cormier https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t989p25-alex-cormier-termine#45065 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1146-dans-les-branches-du-cormier https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4013-alex-cormier#45067 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t996-alex-cormier-de-touts-e
Richard Turner

Richard Turner


Brumes du Passé : Humain
Meute & Clan : Fonctionnaire d'Etat
Âge du personnage : 39 ans

Meute & Clan : Shepherd's Pack
Âge du personnage : 39 ans

Brumes du futur : Humain avisé
Meute & Clan : Turner's familly
Âge du personnage : 48 ans

Alias : Daddy sachet
Humeur : Optimiste
Messages : 405
Réputation : 174

La force de l’amitié || Ft Alex et Richard Empty
MessageSujet: Re: La force de l’amitié || Ft Alex et Richard   La force de l’amitié || Ft Alex et Richard EmptyMer 23 Déc 2020 - 13:26




 


La force de l'amitié
FT Brian O'Conner & Alex Cormier


 

Il a peiné à écouter les commandes passées par Brian, et il sera sans aucun doute surpris lorsque son propre dessert arrivera sous son nez. Les pêches, il les aime uniquement couvertes de caramel. Mais l'instant présent n'est plus à la réflexion. Dick profite de cette agréable poignée d'heures qui l'éloigne le temps d'une soirée de ses enfants qui parfois se montrent aussi ingrats que turbulents. Ses jambes glissent sous la table, s'étendent dans une quête de confort tandis que sous son crâne se joue la douce mélodie de l'ébriété passagère.

Entre lui et Brian l'ambiance est à la joie et à la franche rigolade. Un mot d'humour devient aisément la blague du siècle lorsqu'on est incapable de compter le nombre de verres que l'on a bu sur les doigts d'une seule main. Parfois le portable du père de famille bipe. Mafdet doit tenter de le contacter mais l'esprit du canadien n'est pas assez affuté pour qu'il daigne s'en préoccuper. Il demeure donc aux abonnés absents, sans s'enquérir de l'effet que peuvent avoir eu les quelques mots maladroits qui lui ont échappé lorsqu'il a contacté sa belle. Parfois son regard chocolat rendu brillant par l'ivresse se dépose sur les paquets qu'Alex a laissé derrière lui avant de partir pour faire pleurer son oiseau personnel. Il ne sait quelle idée de présent il a pu inspirer à ses amis. Il ne se gâte plus depuis des années, garde le futile pour faire plaisir à ses enfants. Ses petits pensent toujours à son anniversaire. Troy lui offre des dessins, des tasses amusantes que son père amène avec lui sur son lieu de travail. Joanie quant à elle se fait plus pragmatique, remplace les t-shirts usés de son paternel par des exemplaires en meilleur état. Cette vie n'est pas toujours amusante, et parfois Richard aimerait ne pas avoir à compter chaque dollar pour assurer les fins de mois de manière sereine. Mais il n'oserait souhaiter une autre existence.

La somme affolante qu'il a gagné en jouant au coq durant quelques minutes il y a moins de quarante-huit heures va assurer aux Turner une existence plus sereine. Des créances en souffrances ont été comblées. Ne reste plus grand chose pour se faire plaisir, mais la banqueroute ne les guette plus. Pour quelques hématomes, le canadien a également gagné une paix qu'il n'aurait jamais songé trouver en sombrant dans l'illégalité le temps d'une soirée. Ce combat a su remplir ses poches mais aussi lui vider la tête.

Le fête du jour offre un grand sourire à son compatriote lorsque ce dernier les rejoints peu de temps après que la serveuse à la mine toujours aussi revancharde soit venue leur apporter de nouvelles consommations. Entre deux gloussements espiègles, Richard joint ses doigts à ceux de Brian lorsque le druide leur demande à combien de verres ils sont rendus. Il approuve immédiatement les dires de son ami lorsqu'il annonce que ces verres seront les derniers.

-Plus ce serait pas raiso.. Pas sage. On veut pas être saouls !

Woooh. Sa langue lui paraît anormalement longue et flasque. Un soucis technique dont il vient de se rendre compte. Il la fait jouer dans sa bouche, le fourre dans le creux d'une de ses joues, puis dans l'autre. Les sensations sont étranges, son cœur se lève brièvement tant l'exercice est compliqué. Il hésite à se fourrer deux doigts dans la bouche, pour attraper sa langue et tirer dessus quand Brian se dresse en exprimant à son tour une forte envie d'uriner. Richard ouvre grand la bouche, claque un encouragement à son collègue qui peine à marcher droit.

-Pisse bien Brian !

Regard noir de la serveuse qui vient leur mener la suite de leur commande. Dick ne cherche plus à sourire à celle qui l'a visiblement prit en grippe. Il ignore ce qu'il a pu faire pour vexer la brune qui lève les yeux au ciel, avant de revenir pour poser une salade de fruit devant Alex. Le père de famille pose son regard chocolat sur sa propre coupe. Oh des pêches ! Sur leur table il y a beaucoup de petites cuillères et le silence semble être revenu depuis que Brian a mit les voiles pour jeter l'ancre. Pas assez ivre pour omettre d'être poli, Richard attend donc le retour de son collègue en espérant que ce dernier sera parvenu à viser juste. Son air de benêt se fixe sur son compatriote, suit finalement le regard vert de ce dernier. Il fronce les sourcils en comprenant que l'objet de l'attention d'Alex n'est pas Brian mais un inconnu aux bras bigarrés par l'encre.

Dick ne comprend pas, ouvre la bouche. Cet afflux d'oxygène d'aide en rien sa cervelle à mieux fonctionner. C'est finalement son ami qui se fait lumière en expliquant les raisons de ce regard jeté à un inconnu. Un regard pas assez long pour être décrit comme étant du voyeurisme.

-Maf' t'as pas dit ?

C'est là le premier songe qui traverse l'esprit du père de famille à la mention des tatouages. Il ne sait pourquoi sa belle aurait été parler de la feuille à Alex, mais il ignore aussi pourquoi elle ne l'aurait pas fait. Les douches communes que ce soit à l'époque du lycée, ou même celles des postes de police ne laissent que peu de place à l'intimité. Même s'il se juge pudique, assez pour ne pas aimer se balader l'oiseau à l'air et pour conserver un maillot de corps quand il va à la plage avec ses enfants, le canadien a apprit à ne pas s'attacher à cette notion. Dans la vie on est parfois forcé de montrer son cul à son prochain.

Il croise le regard de son ami, un ami qui le fixe étrangement. Comme s'il cherchait quelque chose. Cela fait sourire le père de famille qui finit par annoncer l'endroit où se trouve cette marque née d'un excès de patriotisme lorsqu'il était encore un insupportable minot.

-La miche gauche. Ça fait pas mal, juste comme une griffure de chat. Ça brûle les jours qui suivent et encore plus quand ta mère te colle une fessée parce que tu t'es fait tatouer à quatorze ans.

Il est présent, cet instant où il sait qu'il vient d'en dire trop ou pas assez. Alex lui paraît plus surpris qu'outré, c'est une bonne chose. Richard n'a jamais prit le temps de regretter d'avoir laissé Stuart MacLagher lui esquinter une fesse avec son compas d'écolier et un pot d'encre de Chine noire. C'était stupide, mais cela n'est jamais devenu source de remords pour celui qui savait déjà à cette époque qu'il allait passer sa vie en portant un uniforme de flic. Il offre un sourire resplendissant à son ami avant de reprendre. Ce sujet de conversation le pousse au dégrisement, le force à prononcer des mots bien assortis.

-Une feuille d'érable. J'étais bourré, mon pote aussi. Alors elle n'est pas parfaite. Je l'aime beaucoup,  je voudrais juste pouvoir la faire rectifier. La couvrir pour en faire un truc plus joli. Mais ça coûte pas mal de fric.

Il s'est renseigné à ce sujet, la tatoueuse de la ville, une certaine Jasmine dont le nom n'était pas inconnu à Dick pour de mauvaises raisons lui a fait un devis. Un devis effrayant à trois chiffres qu'il se sait incapable de régler pour l'instant. La sœur de ce Tobias Rapier, ami étrange et au tempérament frigide de l'italien qui file de l'urticaire à Richard a su se montrer charmante, même amusée par l'anecdote liée à ce coup de folie adolescent.

-Brian l'a sûrement vu au boulot, dans les douches. Je vais pas baisser mon froc et mon calebard pour te montrer la feuille, je te laisse imaginer.








   

Codage de Liiloux





La force de l’amitié || Ft Alex et Richard 19060106021221386216258739
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3754-dick-turner
Brian O'Conner

Brian O'Conner


Meute & Clan : Clan des Gardiens
Âge du personnage : 33 ans

Brumes du futur : Mentaliste
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 42 ans

Humeur : Troublé...
Messages : 1222
Réputation : 247
Localisation : Poste de police

La force de l’amitié || Ft Alex et Richard Empty
MessageSujet: Re: La force de l’amitié || Ft Alex et Richard   La force de l’amitié || Ft Alex et Richard EmptyVen 1 Jan 2021 - 23:24


La force de l’amitié


Feat : Alex et Dick



- Brian l'a sûrement vu au boulot, dans les douches. Je vais pas baisser mon froc et mon calebard pour te montrer la feuille, je te laisse imaginer.

Je suis presque arrivé à notre table, mon cœur s’affole à ce que j’entends. De quoi parle Dick que j’aurais vu sous son slip ?! Que va s’imaginer Alex ? Je me rassois, incertain, jusqu’à ce que Dick précise : son horrible tatouage sur la fesse. Je suis rassuré qu’Alex ait capté les circonstances de cette connaissance de ma part sur ce point précis de l’anatomie de Dick. Faut dire que cela attire l’œil.

J’en ai vu des tatouages pas très heureux. L’avantage de celui de mon collègue est que peu de gens le voient. Quoique… tous les mecs en tenue du poste de police l’ont au moins vu une fois ou sont au courant. Dans ces milieux de promiscuité masculine tels que les vestiaires et les douches, le moindre truc de travers, trop petit, trop gros, trop quelque chose, est vu, commenté, déformé et amplifié.

C’est ce connard de Marvin qui avait exacerbé ma pudeur. Avant, je n’avais aucun mal à cette proximité. Je mentirais si j’affirmais n’avoir jamais maté sous les douches. Ce n’était pas malsain de ma part, plus un acte basique qu’a chaque homme de se comparer aux autres, vérifier d’être dans la norme. C’était plus l’équilibre musculaire que je regardais. Il y avait une certaine compétition sur ce point et aussi un peu que ça à faire en pleine mer. Toutefois à cette époque, je n’assumais pas que ce qu’il y avait à l’entrejambe de mes camarades pouvait m’intéresser au-delà d’une stricte comparaison. Depuis mon éviction de l’armée, je me douche en me tournant vers le mur, tout en veillant à ne pas paraître trop prude, car les gars m’en feraient baver. J’ai donc vu la feuille de Dick sans réellement la regarder. Je lance un sourire timide à Alex. Je ne suis pas à l’aise dès qu’on parle de nudité.

La table s’est considérablement allégée de ce qu’il s’y trouvait. Je fronce les sourcils. Il n’y a pas une cuillère de trop avec ma tarte ? Ne sachant que penser, je détourne l’attention de tous sur les présents que nous avons apportés pour notre ami. De l’index, je désigne le plus petit des paquets.

- Tu ouvres tes cadeaux ?

Au sourire de mon collègue, il est évident qu’il est heureux. Il déballe le premier présent, un truc pas cher, un clin d’œil qui a aussi son utilité.

- L’autre crétin de Carter a cassé la tienne, un cadeau de tes enfants, je suppose…

Nous avions débattu un moment sur ce qu’il était opportun ou pas comme customisation du mug. La tasse de céramique d’un blanc maculé arbore une silhouette de chat noir avec le texte suivant :

« Dick : Coussin à chat officiel. »

Nous nous amusons des réflexions que nous fait Dick au sujet d’une certaine minette qu’aucun de nous trois n’a envie de voir pas contente. Le plus imposant paquet se retrouve vite déballé. Je lis d’abord ce qu’il me semble être de l’étonnement sur le visage de Dick, puis déjà il a vite l’air d’imaginer comment utiliser ce tapis d'hydromassage qui s’installe au fond de n’importe quelle baignoire pour faire des bulles.

- On s’est dit que ça pourra plaire aussi à Jo. Mais t’es prioritaire, on le lui dira. Il est en démo au centre commercial, si tu veux voir ce que ça donne installé.

Je parle trop vite! S'il va voir, il saura le prix. Ce n'est pas une grosse dépense à deux, mais c'est vrai que je ne l'aurais pas acheté solo. Pour passer ma gène, je brandis la boite avec la médaille commémorative du plus beau bateau du monde.

© Fiche par Mafdet Mahes


La force de l’amitié || Ft Alex et Richard Sign_b10
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4595-brian-o-conner https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1180-les-liens-de-brian-o-conner https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4543-brian-o-conner
Alex Cormier

Alex Cormier


Brumes du Passé : Aware Humain
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : Charlatan de 31 ans

Meute & Clan : Clan des Gardiens
Âge du personnage : Druidon de 30 ans

Brumes du futur : Druide
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : Papy de 39 ans

Alias : Pichou Droïde
Humeur : Serein
Messages : 1531
Réputation : 423
Localisation : Hume les roses

La force de l’amitié || Ft Alex et Richard Empty
MessageSujet: Re: La force de l’amitié || Ft Alex et Richard   La force de l’amitié || Ft Alex et Richard EmptyVen 8 Jan 2021 - 22:10



La Force de l'Amitié


Feat. Richard Turner & Brian O'Conner






Alex tentait toujours de comprendre ce que Mafdet aurait pu lui dire, précisément, et ce qu’elle aurait bien pu mentionné. Ils n’avaient pas une relation hostile, ni même neutre s’il fallait être honnête, mais le laborantin ne se sentait pas non plus à l’aise de potiner avec la Sentinelle. La simple idée d’imaginer la panthère en train de déballer des ragots ou de répandre des qu’en-dira-t’on était déstabilisante en elle-même. Est-ce que c’était le genre de choses que les flics se racontaient entre eux? Brian irait-il dire à Richard qu’Alex avait un grain de beauté flanqué en plein sur l’éperon de son épaule droite, comme on parlait d’un problème de bagnole ou d’une série télé?

Une fesse.  La gauche. Pourquoi diable Mafdet parlerait de cette région à Alex, autrement que pour le faire rougir et surchauffer comme un fourneau? En soi, ça rendait la conversation plausible. Vil chat noir qui aimait torturer les gens qu’elle appréciait. Évidemment que, compte tenu de la coupe de l’uniforme, couleur marécage, de la police de Beacon Hills, Mafdet avait certainement maté tous les membres des forces de l’ordre. Diantre! Alex lui-même devait avouer avoir déjà flâner du regard dans cette direction, et c’était sans compter leur escapade en forêt. Toutefois, il y avait une sacré différence entre une observation factuelle et silencieuse et le partage de telles informations.

Parlant d’informations, ça entrait le cerveau du druidon à une vitesse fulgurante. Tenté de commenter sur l’habitude probable de Dick aux griffures de chat, Alex parvint à s’en abstenir. Principalement parce qu’il ne craignait ouvrir la porte à des discussions encore plus inconfortables sur les habitudes intimes de son couple d’amis – il venait de réaliser que c’était ce qu’ils étaient… deux amis en couple, donc un couple d’amis – et donc à ne plus parvenir ensuite à les regarder en pleine face.

Les sourcils en doubles accents circonflexes, Alex tentait de démêlé ce qui était le plus choquant: le tatouage ou la fessée à l’âge de quatorze ans. Dans le premier cas, ça lui semblait fichtrement jeune, dans le second, fichtrement vieux. Sans compter les douloureux souvenirs de la main militaire sur son arrière-train. Ça n’était pas arrivé souvent, mais Janet était ferme. Gabriel aurait probablement été plus doux. Dans tous les cas, Alex était certain qu’il n’aurait jamais pensé se faire tatouer à un si jeune âge : angoissé et paranoïaque qu’il était, il aurait bien trop eu peur de tout regretter aussitôt et de rater sa vie pour cette raison. Rien de moins.

Alex allongea le bras pour saisir le verre de Brian et lui en voler une courte lampée. Il était certain que le policier ne lui en voudrait pas.  Il n'avait plus l'habitude d'être chauffeur désigné, avec Derek, Andy et Charlie. C'était tout de même un peu plus amusant de ne pas avoir à modérer sa levée de coude!

Le plus choquant ne se fit pas attendre. Alex avait beau avoir compris, plus tôt dans la soirée, de quel sordide quartier Richard était issu, il n’en restait pas moins atterré de savoir que des gamins de cet âge étaient saouls. Certes, la base militaire ne lui aurait jamais fourni l’occasion de faire de tels écarts de conduite, mais Alex n’y aurait pas pensé non plus.  Sans dire qu’il pensait encore à jouer aux billes, il n’avait pas non plus hâte de vieillir à ce point.

- Tu m’étonnes, se contenta de rétorquer Alex, qui n’était pas non plus à l’aise de parler finances entre potes, et certainement pas en public.  Il en déduisit donc que le tatoueur avait dû être un amateur, pour accepter d’injecter de l’encre dans un enfant sans le consentement parental… et la qualité de l’artiste transparaissait donc dans l’oeuvre.

Le druide se redressa instinctivement en entendant le nom de Brian. Qu’allait-il en dire? Les lèvre pincées, Alex s’apprêtait à le défendre, mais ses sourcils s’arrondirent plutôt alors qu’il saisissait une évidence à laquelle il n’avait pas plus tôt penser. Les douches. Communes. Au poste de police. La main du laborantin se glissa hors de la table pour s’enrouler contre son estomac, en signe de malaise.  Alex se souvenait bien des douches au lycée, puis à la fac. Il n’en gardait pas de souvenirs particulièrement bons ou mauvais.  Prude et timide, il s’organisait autant qu’il le pouvait pour passer avant ou après les autres, mais avait également toujours eu l’impression que cette fuite du regard de ses camarades n’était pas très naturelle. Bien moins, en tout cas, que ceux qui semblaient confortables dans ces situations. Il ne trouvait donc rien d’alarmant à songer que les collègues se soient vus nus dans le cadre de leurs fonction. Un corps n’était qu’un corps, tant qu’il n’y avait ni attirance ni désir.

Et c’était ce qui fit tilté Alex.

Parrish partageait ces mêmes douches. L’ex de Brian. Cette idée, ce concept était déplaisant; écoeurant, même. Tiraillé entre la honte et la jalousie, Alex aurait aimé demandé à son copain s’ils prenaient simultanément leurs douches, mais il savait que cela serait enfantin et puéril. Il devait avoir confiance en Brian, et l’avait en réalité. C’était de Jordan qu’il se méfiait. Si le molosse infernal continuait de mater le marine, ou pire s’il le harcelait, il y avait des chances que l’adjoint finisse sa vie au panier, dans une cage de sorbier à destination de l’antarctique.

- C’est obligé d’imaginer? grinça-t-il entre ses dents, en tentant de chasser les images brumeuses qui se formaient dans son esprit. Comme tirées de ses souvenirs de vestiaires et de son imagination, les corps adolescents affublés des têtes adultes des poulets qu’il connaissait. Alex tressaillit en reconnaissant la tronche de Noah, cherchant comment chasser ces images sans changer de sujet trop vivement et impoliment.

C’est la chaise de Brian qui le sauva en raclant sur le sol. Alex refléta un sourire tout aussi gêné à son petit ami. Un sourire qui se métamorphosa en une reconnaissance infinie dès la mention des présents. Brian passa d’abord à Richard le petit paquet contenant la tasse "Mafdet". Ils étaient à peu près certain que la druidesse aimerait également ce clin d’oeil à leur relation, et à en croire l’enthousiasme de Richard, lui aussi.

Quant au tapis de bain, Alex voulut expliquer ce dont il s’agissait, à en juger de l’incompréhension – ou peut-être l’hébétude – sur le visage du réel fêté. Le mainois y alla d’une petite explication qu’Alex approuva d’un mouvement de tête avant de froncer les sourcils. Pourquoi le marin venait-il de passer en mode timide-et-mal-à-l’aise? Le laborantin parcourut du regard la distance entre les collègues et la plus grosse des boîtes, à la recherche de cette raison, sans trouver. Peut-être s’imaginait-il simplement que Richard n’avait pas le temps d’aller au centre commercial, vu sa situation familiale.

- Je suis certain que tu peux trouver un vidéo sur le web, sinon.

Sans trop comprendre, Alex s’était retrouvé, toujours assis, plaqué contre le torse de Richard, après que Brian ait subit le même sort. Cramoisi, Alex empala deux raisins et un cube de melon sur sa fourchette avant de les engouffrer. Il n’était pas certain s’il devait attendre que Brian lui offre de partager ou s’il pouvait déjà se servir de la cuillère en doublon pour piocher dans la tarte. Sa bouchée avalée, Alex réalisa qu’il devrait peut-être répondre au remerciement du plus âgé des policiers.

- Ça fait plaisir, Richard. On dirait qu’on a bien fait de pas prendre la tente, alors!

Alex envoya un clin d’oeil à Brian, qui semblait toujours absorbé par le Queen Anne’s Revenge. Il fallait peut-être le ramener de ce côté-ci de la réalité et Alex retint un sourire alors qu’une idée venait d’éclore dans son esprit.

- Brian? Richard me parlait de son tatouage. Je lui ai dit que j’ai un bison sur le rein gauche.
Dans un effort de démonstration, Alex se tortilla pour saisir l’arrière de sa hanche; celle sur laquelle les lèvres de Brian ne s’étaient pas posée, en poursuivant d’un ton qui se voulait le plus naturel au monde :
- Mais j’ai pas eu le temps de lui demander si toi aussi t’en avais un?

Pour ce qu’il avait pu en juger en jouant le garde-malade, Brian n’en avait ni sur le torse, les bras ou les mollets. S’il fallait qu’il ait un pygargue sur le fessier Alex n’était pas certain à quel point il lui serait permis de se moquer du patriotisme de ses amis. Il ne lui restait qu’à espérer que Richard jouerait le jeu et ne trahirait pas l’absence de drapeau manitobain sur le corps d’Alex.

*:


:copyright:Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia



La force de l’amitié || Ft Alex et Richard 44efacfdaf62e6a62a56La force de l’amitié || Ft Alex et Richard Alexby10
Merci Matrim & Chuck!
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4014-alex-cormier#45066 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4619-dans-la-charrette-du-cormier https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t989p25-alex-cormier-termine#45065 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1146-dans-les-branches-du-cormier https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4013-alex-cormier#45067 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t996-alex-cormier-de-touts-e
Richard Turner

Richard Turner


Brumes du Passé : Humain
Meute & Clan : Fonctionnaire d'Etat
Âge du personnage : 39 ans

Meute & Clan : Shepherd's Pack
Âge du personnage : 39 ans

Brumes du futur : Humain avisé
Meute & Clan : Turner's familly
Âge du personnage : 48 ans

Alias : Daddy sachet
Humeur : Optimiste
Messages : 405
Réputation : 174

La force de l’amitié || Ft Alex et Richard Empty
MessageSujet: Re: La force de l’amitié || Ft Alex et Richard   La force de l’amitié || Ft Alex et Richard EmptyJeu 14 Jan 2021 - 10:30




 


La force de l'amitié
FT Brian O'Conner & Alex Cormier


 

Dick ne peut s'empêcher de sourire un peu bêtement lorsque son ami lui demande s'il est forcé d'imaginer ce tableau dont Richard ne lui aurait pas offert la vision, et ce même s'ils n'avaient pas été dans un lieu public. Son tatouage ne relève pas de l'œuvre d'art. Les traits sont hésitants, c'est une chance qu'il ait échappé à une infection ou même que l'encre n'ait pas bavé après coup. Il n'a que peu de souvenirs de cette soirée mémorable. À cette époque de sa vie il était fêtard, bien plus que n'aurait dû l'être un enfant de quatorze ans. Il connaissait les règles et aimait les enfreindre. Chercher les limites du cadre imposé par ses parents qui n'avaient qu'une seule crainte :  Voir leur fils unique mal tourner.  Un triste futur qui leur a été épargné. Richard a su se montrer insupportable durant ses années terrible de rébellion contre une autorité qu'il jugeait plus castratrice qu'autre chose. La fin du lycée, l'académie de police, une paternité non programmée : Tout ça à finalement suffit à le faire rentrer dans le rang. Le bon, pas celui qui mène à la case prison.

C'est heureux que Richard accueille le retour de son collègue enfin revenu des toilettes. Il ne sait ce que Brian a pu entendre de sa conversation avec Alex. Il est vrai que sorties de leur contexte, les dernières paroles du père de famille pourraient suggérer le pire. Dick savoure cet instant, ce flottement qui se joue dans son crâne. Il a bu, sûrement dépassé le verre de trop depuis un bon moment à présent. Il fera sans aucun doute l'impasse sur un digestif car il souhaite être capable de jouer le rôle d'un GPS humain lorsque Alex le conduira jusque chez sa belle.

Malgré une lucidité embrouillée par les vapeurs d'alcool qui lui sont montées au crâne, Dick ne met toutefois que peu de temps à saisir le sens de ce que vient de lui annoncer Brian. Le regard chocolat du père de famille brille comme s'il n'était rien de plus qu'un grand enfant. Certains le trouvent touchant de naïveté, d'autres se contentent de le juger simplet avant même d'avoir cherché à le connaître.  Y a peu de génies dans les postes de police, c'est un cliché qui se fait trop souvent certitude. Et il faut bien se l'avouer, Richard n'a jamais été le crayon le plus affuté de l'étui. Il ne sait quoi dire à ses amis qui l'ont gâté pour ce passage d'un âge à un autre. C'est ému qu'il attrape le premier paquet.

Ses mains trahissent son empressement, déchirent le papier. Sa jovialité grimpe encore d'un cran quand Brian ajoute une précision sur ce cadeau.

-Carter ne touchera pas à celle la. Sinon je lui envoie mon chat d'attaque dans les pattes.

Au poste de police il y a ceux qui sont au courant à propos de la nature réelle du chat noir, puis les autres. Tous se font amusés de voir que Richard est bien vite devenu, et ce dès son premier jour de service dans cette ville, le fauteuil officiel du chat. Il ne se vante pas d'être au courant au sujet du surnaturel même s'il sait que le dossier sur lequel il travaille actuellement, un homicide sanglant, n'a rien de naturel. Il se protège à sa manière, préserve ainsi surtout ses enfants. Ne veut pas rendre ses petits orphelins, livrés à eux même et à une mère instable qui leur a déjà prouvé qu'elle était faillible. Un rire amusé qui s'étire en longueur échappe à Richard tandis que le second paquet lui arrive entre les mains. S'il prêtait en cet instant attention à ses amis, il discernerait peut être sur leurs visages des émotions plus fortes. Vraies.

Le papier glisse, doucement laisse apparaître un objet dont Richard peine à comprendre l'utilité. Il lui faut soulever ce qu'il tient en main, l'examiner sous différents angles pour en saisir l'usage. Les explications de Brian ne tardent pas, un sourire lubrique apparaît bien vite sur les lèvres du père de famille lorsqu'il se remémore la présence d'une baignoire chez Mafdet.

-Jo y touchera pas. C'est parfait. Juste parfait.

Totalement inattendu également. Offrir un tel présent à une personne qui ne prend plus de soin d'elle depuis des années est un coup de folie qui se meut fatalement en coup de génie. Richard risque désormais de vivre dans sa baignoire. Les enfants sont grands de toute manière, ils devraient donc être capable de se gérer seuls pendant que leur père prend un peu de bon temps. Un peu de bon temps sponsorisé par ses deux amis. Brian lui conseille d'aller voir l'appareil en démonstration au centre commercial tandis qu'Alex propose une solution qui paraît plus simpliste encore au policier. Il part demain, tôt dans la matinée, bien trop pour se permettre d'aller faire un détour par le centre commercial. Richard compte bien avoir l'occasion de tester son cadeau avant son retour de congés.

Le père de famille ne sait comment remercier ses deux amis autrement qu'en les serrant fort contre lui. C'est donc de cette manière qu'il agit. D'un naturel spontané l'homme a l'esprit léger se fait juste violence pour ne pas poser ses lèvres sur les joues de ses compagnons de fête pour les gratifier d'un baiser amical. Il sait la tolérance limitée de son compatriote sur le sujet des excès de contacts physiques. Même soumit à ce léger état d'ébriété qui est le sien, Richard est encore capable d'agir d'une manière respectable à l'égard de l'espace personnel de ses deux amis.

-Vous êtes géniaux. J'y aurais jamais pensé tout seul. Je sais déjà que je vais adorer ce tapis. J'ai une baignoire en plus à l'appart !

Une baignoire qu'il jugeait jusqu'ici futile. Un objet qui ne servait pas à grand chose, sinon à pousser sa fille à gaspiller de l'eau en quantité. Dick va devoir expliquer à cette dernière que son avis sur le sujet demeure le même, et cela tout en sachant qu'il va à présent régulièrement profiter de ce luxe.

Trop heureux pour grimacer quand Alex mentionne une toile de tente qui fatalement implique du camping, Richard retrouve sa chaise. Attrape sa cuillère pour enfin entamer son dessert. Il peine à quitter sa tasse des yeux. C'est un cadeau personnel, une attention pour remplacer un objet perdu. Le trait d'humour qui y est inscrit va le faire sourire chaque jour. D'un naturel spontané, le canadien ne cherche que peu à dissimuler ses émotions. Dans un métier où bien souvent la froideur et le sérieux sont de rigueur, il doit parfois se faire violence pour réfréner des instincts presque enfantins.

Sa cuillère en main, il attaque son dessert. Il aime bien les pèches, mais les préfère couvertes de caramel. Même si Richard veille à son alimentation, il a lui aussi ses petites faiblesses sur ce point. Un bec sucré qui le pousse parfois à dérober des bonbons à ses enfants. Le vol n'est pas vraiment là, puisque la plupart du temps ces bonbons c'est bien lui qui les a payés. Cette logique n'empêche pourtant pas Troy d'hurler au crime lorsque ce dernier prend connaissance de ce qui dans son imaginaire d'enfant, est la pire des infractions. Le fruit est frais, bien plus digeste que ne l'étaient ceux qui avaient mariné trop longtemps dans l'alcool que Brian et lui même ont consommé en quantité durant la soirée. Juteux à souhait. Richard hausse un sourcil et lève le nez de son assiette quand Alex trouve que cet instant est idéal pour le prendre à partie. Le druide tente une blague, prêche ainsi le faux pour obtenir le vrai.

Imperturbable Dick se contente de manger comme si ce bol de pèches était le dernier. Brian n'est pas tatoué, le père de famille le sait bien et ce sans avoir eu besoin de reluquer son collègue. Les rumeurs courent vite, surtout dans un poste de police. Métier encore à majorité représenté par des personnes de sexe masculin, il comporte aussi tout ce qui peut être lié de mauvais à la présence d'autant d'hommes dans un espace aussi réduit.

Le moindre bourrelet, tatouage, circoncision ou bien absence de cette dernière. Chez les flics tout se sait. On traque le défaut chez les autres pour oublier qu'on en a soit même une sacrée palanquée. Brian est en train d'affirmer son absence de tatouage. Richard ne veut être celui qui dira à son collègue qu'en fait Alex n'a aucun dessin encré sur le corps. L'ancien militaire est un grand garçon et au vu de la relation que ses deux amis entretiennent, Dick sait bien que bientôt Brian découvrira par lui même que le druide n'est jamais passé sous un dermographe.  

Rapidement, les desserts achèvent d'être dévorés. La serveuse qui a la charge de leur table revient vers eux, une nouvelle collection de cartes entre les mains. La jeune femme propose des liqueurs et autres digestifs que le père de famille ne se sent pas capable d'assimiler. Avec les années il a su devenir raisonnable. Il justifie pourtant son choix, celui d'éviter un nouveau verre d'alcool. Il se contente alors de demander un café, laisse ses amis commander avant de s'expliquer une fois la serveuse disparue.

-Ce serait pas mal que je sois encore capable de discerner ma gauche de ma droite pour vous guider vers la maison de Maf'. J'ai dû merder dans mon dernier message, mon portable a pas arrêté de bipper après.

... Donc il a choisi d'éteindre son téléphone. Acte courageux de la part d'un homme qui se sent trop ivre pour parvenir à lutter contre sa belle. Il doit de toute manière avouer qu'il aime éviter de tenir tête à Mafdet, et ce même lorsqu'il n'a pas consommé d'alcool. Sa minette peut parfois se faire impressionnante. Elle dit vouloir être sur un point d'égalité avec le canadien, mais ce dernier sait bien que sur un ring face à sa belle, il serait perdant d'office. Les conneries en ce moment il les enchaîne  avec la régularité d'une horloge suisse. Ses excès de zèle sur son lieu de travail, et surtout en dehors des heures de service. Il n'a pas entendu parler de cette petite heure passée en cellule qu'il a vécu comme une profonde humiliation, pourtant il devine sans mal que sa compagne est au courant.

Et sa montée sur le ring surpasse là toutes ses autres âneries. S'il n'éprouve aucuns regrets sur ce sujet, s'il peut presque s'imaginer y retourner, au moins pour voir...  Il devine sans mal que ce comportement pourrait être mal accepté.

-Elle est adorable. Mais si je peux éviter de la mettre en rogne... Elle est impressionnante.  






   

Codage de Liiloux





La force de l’amitié || Ft Alex et Richard 19060106021221386216258739
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3754-dick-turner
Brian O'Conner

Brian O'Conner


Meute & Clan : Clan des Gardiens
Âge du personnage : 33 ans

Brumes du futur : Mentaliste
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 42 ans

Humeur : Troublé...
Messages : 1222
Réputation : 247
Localisation : Poste de police

La force de l’amitié || Ft Alex et Richard Empty
MessageSujet: Re: La force de l’amitié || Ft Alex et Richard   La force de l’amitié || Ft Alex et Richard EmptySam 30 Jan 2021 - 22:57


La force de l’amitié


Feat : Alex et Dick



Le message sur le mug fait mouche. Je ris quand Dick menace d’envoyer son chat d’attaque sur Carter. Si Mafdet apprenait seulement qu’il avait cassé le précédent sans s’excuser, le « chat d’attaque » aurait certainement déjà sévi.

Mon collègue et ami est content de nos présents et de notre présence. Je me sens dans un doux cocon moelleux. L’alcool y est pour beaucoup, mais la présence de Dick et celle d’Alex donne la saveur à cette soirée. Mes divertissements se résumaient à des sorties entre flics où l’ambiance est particulière. Et quand j’étais avec Jordan, nous ne sortions pas, ou peu. Pas la faute à l’adjoint du shérif, mais la mienne. Je n’assumais pas. Ce soir, je n’hésite pas à mélanger mes pieds à ceux d’Alex sous la table.

- Brian ? Richard me parlait de son tatouage. Je lui ai dit que j’ai un bison sur le rein gauche.

Hein ? Un bison ? Notre relation n’est pas encore à un stade où j’aurais vu chaque centimètre carré de sa peau. Je prends chaud en comprenant qu’Alex sait que j’ai déjà vu Dick à poil. La question d’une quelconque pudeur à ce sujet ne se posait pas jusqu’à maintenant. Je ne sais pas ce qui m’embarrasse le plus, qu'Alex sache que mes collègues me voient régulièrement nu, ou que je les vois dans le plus simple appareil alors que lui et moi n’avons encore rien vu de très intime chez l’autre. La suite de sa question m’indispose, elle mise sur le fait que l’on s’épie. Quoique, si j’étais tatoué, un rapide coup d’œil suffirait pour le savoir.

- Mais j’ai pas eu le temps de lui demander si toi aussi t’en avais un?
- Je… non. Un exploit en ayant passé onze années dans la Navy. Pas que cela ne me tentait pas, mais j’ai toujours eu peur de regretter ou que cela soit mal fait.

J’évite de regarder du côté de Dick. Sa feuille d’érable fait partie des pires tatouages qu’il m’avait été donné de voir. Je tripote la médaille qu’ils m’ont offerte pour mon anniversaire à venir. Si je devais passer à l’acte, je sais ce que j’ancrerais sur ma peau. À moins que je me contente d’une rose des vents stylisée, moins chargée qu’une frégate du XVIIIe.

Je ne saurais définir ce que je vois passer dans le regard de mon petit-ami. Pourquoi demander à Dick, alors qu’il pourrait vérifier par lui-même ? On se tourne autour depuis un moment. Je ne suis pas dupe, je sais qu’il prend son temps avec moi et me ménage en lien avec ce qu’il sait des traumatismes de mon passé. Je suis maintenant curieux de voir ce bison. Son rein gauche n’est pas un emplacement impudique.

La serveuse revient et nous propose des liqueurs. Je suis le choix de Dick et opte pour un café. Il affirme avoir commis une boulette dans un message à Mafdet. Je ne sais pas si c’est prudent de le laisser avec la féline ce soir. Un mollet qui caresse le mien me ramène vite à d'autres priorités.

(…)

Alex a payé comme il l'avait promis. J'ai bredouillé que je voulais participer à la part de Dick, mais les deux ont répliqué de concert que c'était aussi mon anniversaire. Pas l'énergie d'argumenter, je les suis hors du restaurant. Alex aide Dick à transporter son gros paquet, alors que je tiens sa tasse jusqu’à la voiture. Comme pour venir, je me case à l’arrière, laissant le siège avant à Dick pour qu’il puisse guider Alex jusqu’à chez Mafdet. Je suis curieux de voir où elle loge.

Par deux fois, Dick indique trop tard la direction. Après quelques détours, nous arrivons devant une maison. Difficile, avec la nuit, de me faire une opinion. J’aide Dick à prendre ses paquets, et prends sa place à côté d’Alex après des au revoir un peu bruyants.

- Attends qu’il soit entré avant de démarrer.

Sait-on jamais si Mafdet ne lui ouvrait pas… Je poserai bien ma main sur la cuisse d’Alex, mais je ne veux pas le déconcentrer sur sa conduite, même s’il a été plus raisonnable que moi sur la boisson. Alors qu’il redémarre doucement, je m’enfonce dans le siège et ferme les yeux à moitié. Mon ivresse précédente a laissé la place à une douce euphorie.

- Je veux voir ton bison !







© Fiche par Mafdet Mahes


La force de l’amitié || Ft Alex et Richard Sign_b10
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4595-brian-o-conner https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1180-les-liens-de-brian-o-conner https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4543-brian-o-conner
Alex Cormier

Alex Cormier


Brumes du Passé : Aware Humain
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : Charlatan de 31 ans

Meute & Clan : Clan des Gardiens
Âge du personnage : Druidon de 30 ans

Brumes du futur : Druide
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : Papy de 39 ans

Alias : Pichou Droïde
Humeur : Serein
Messages : 1531
Réputation : 423
Localisation : Hume les roses

La force de l’amitié || Ft Alex et Richard Empty
MessageSujet: Re: La force de l’amitié || Ft Alex et Richard   La force de l’amitié || Ft Alex et Richard EmptyJeu 4 Fév 2021 - 1:18



La Force de l'Amitié


Feat. Richard Turner & Brian O'Conner






Richard n’était pas seulement satisfait de ses cadeaux, car son enthousiasme montrait bien qu’il en était même ravi. Alex sourit aux commentaires du policier qui lui faisaient penser à une fable célèbre. Son compatriote ne semblait guère prêteur pour le moment et, si ce n’était le cas de sa stature, Alex ne doutait pas qu’il pourrait lui trouver plein d’autres points en commun avec l’insecte travaillant.

Le druide réalisa un peu tard que son approche mettait potentiellement Richard mal à l’aise, alors qu’il restait le nez collé dans son dessert aux pêches. Quant à la réaction de Brian… Alex s’aperçut de sa bourde : son poulet semblait mal à l’aise davantage qu’autre chose, et il y aurait eu milles meilleures façons de le faire rougir. Il valait mieux oublier l’incident pour de bon. Certes, il savait désormais que le marine n’avait – aussi étrangement qu’il le reconnut lui-même – aucun encrage sur le corps. Alex goba rapidement sa coupe de fruits après en avoir offerts à Brian, et bouda la tarte, trop occupé à se triturer les mains sous la table. Persuadé qu’il avait causé un froid, il ne réalisa même pas qu’il s’était mis à mordiller sa lèvre inférieure.

L’arrivée des trois cafés leur sauva la mise et Richard argua avec justesse qu’il devait être en état de leur indiquer la route vers la demeure de sa belle. Un rire nerveux s’échappa des lèvres du manitobain en entendant le qualificatif choisi pour désigner la panthère. L’ambiance s’était à nouveau détendue et Alex en profita pour rappeler à Brian qu’ils ne seraient pas seuls non plus cette nuit.

- C’est un bel euphémisme, ça, Richard!

L’ambiance resta bon enfant alors que les cafés les réchauffait en se vidant doucement. L’heure de l’addition vint rapidement et Alex se leva pour aller payer. Il fut soulagé de voir le fêté prendre sa part et empêcher Brian de dépenser pour ce qui s’était avéré être également la célébration de son anniversaire.

Alex avait conduit tranquillement. Non pas par prudence, mais simplement parce qu’il était d’humeur détendue et ne ressentait aucun empressement pour quoi que ce soit. Malgré tout, il rata par deux fois son virage et dut prendre la voie panoramique en discutant avec ses passagers. Rien de grave, donc.  Le druide avait coupé le moteur à l’adresse indiquée par Richard, et il observait celui-ci se dandiner avec ses paquets en direction de la porte d’entrée. Il fallait espérer qu’il n’échapperait pas la tasse, ce serait un peu ridicule de la briser déjà ! Le tapis de bain risquait d’être plus difficile à abîmer que la porcelaine enveloppée d’un papier dans un boîtier de carton…

- Attends qu’il soit entré avant de démarrer.

Le biochimiste envoya un clin d’oeil à son matelot. Ce n’était probablement pas judicieux de lui faire remarquer que c’était précisément ce qu’ils étaient en train de faire. Ni que Brian s’entendrait définitivement bien avec Janet, qui lui avait répété as nauseam ce conseil élémentaire lorsqu’il allait reconduire des amis. Il faut dire qu’Alex aurait bien aimé attirer Brian à lui pour l’embrasser encore un peu, mais il préférait ne pas profité de l’état alcoolisé du flic. Il se contenta donc de repartir en déposant sa main sur le genou de Brian.

- Je veux voir ton bison !

Alex lança un regard en coin à Brian, qui semblait sur le point de somnoler. Pourquoi Alex aurait-il un bison? Ce n’était pas de la viande d’élevage, et ça ne vivait pas du tout dans la forêt californienne!

- Hein? Euh… Oh!
- Ben… Je… C’était une bêtise en fait.  Je voulais juste voir la tête que tu ferais.


Pour le coup, c’était Alex qui était mal à l’aise. Sa main rejoignit prestement le volant alors que le sang affluait à sa tête. Il devait clore le sujet le plus rapidement possible.

- Je suis comme toi.  Pas tatoué, je veux dire.

Une publicité de dentifrice jouait à la radio. Le slogan résonna dans l’habitacle.

- J’aimerais plutôt te montrer autre chose.  Il y a une enveloppe dans la boîte à gants. Ouvre-la.

Ils venaient de quitter les routes bordées de réverbères de la ville pour s’enfoncer dans les territoires qui la bordaient. Alex étira donc le bras pour allumer la petite veilleuse au-dessus de la tête de Brian et le laissa ouvrir la petite enveloppe. Elle contenait la preuve d’inscription d’un cours d’initiation à la voile, au nom d’Alex, et un certificat attestant qu’il avait réussi l’examen théorique en ligne. Alex avait passé le plus clair de son temps libre des dernières semaines à étudier les terminologies et à pratiquer des nœuds à l’aide de vieux lacets, motivé par l’envie de faire plaisir à Brian. Le tout était une gracieuseté de madame sa mère, beaucoup trop heureuse de l’encourager à faire quelque chose qui le sortirait de ses livres et ses expériences de laboratoire. Il avait beau lui répéter qu’il faisait également du sport, c’était comme si la vision de sa génitrice était bloquée sur une idée fixe.

- Bonne fête* en avance, mon poulet.

Le druide déglutit alors qu’il signalait à gauche avant d’aborder le prochain virage.

- Je me suis dit que tu serais peut-être content d’avoir un moussaillon à bord, la prochaine fois que tu seras sur l’eau. Ça vient aussi de ma mère, elle a avancé l’argent, sous condition que…

Alex pinça les lèvres et signa des guillemets de sa main droite, avant de la redéposer sur le genou du mentaliste. Elle y était bien, après tout. C’était comme si elle avait été moulée pour s’y retrouver.

… "Que ce Brian soit bien réel". Je ne suis pas certain comment elle compte juger de ça.

Alex fit la moue. Il espérait qu'une conversation vidéo suffirait. Elle n'invitait généralement ses fils à la maison que pour Pâques, Thanksgiving - Américain, pas l'Action de Grâce canadienne qui était avec Gabriel - et Noël. Enfin, vu la distance, ils s'arrangeaient et trichaient généralement sur les dates. Sauf que Pâques était pour trop bientôt pour qu'Alex soit à l'aise de présenter sa famille à Brian, et il se doutait que son amoureux n'en était pas plus pressé que lui.

*:


:copyright:Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia



La force de l’amitié || Ft Alex et Richard 44efacfdaf62e6a62a56La force de l’amitié || Ft Alex et Richard Alexby10
Merci Matrim & Chuck!
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4014-alex-cormier#45066 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4619-dans-la-charrette-du-cormier https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t989p25-alex-cormier-termine#45065 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1146-dans-les-branches-du-cormier https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4013-alex-cormier#45067 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t996-alex-cormier-de-touts-e
Brian O'Conner

Brian O'Conner


Meute & Clan : Clan des Gardiens
Âge du personnage : 33 ans

Brumes du futur : Mentaliste
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 42 ans

Humeur : Troublé...
Messages : 1222
Réputation : 247
Localisation : Poste de police

La force de l’amitié || Ft Alex et Richard Empty
MessageSujet: Re: La force de l’amitié || Ft Alex et Richard   La force de l’amitié || Ft Alex et Richard EmptyVen 12 Fév 2021 - 11:47


La force de l’amitié


Feat : Alex et Dick



Ma cervelle un peu embrumée construit des figures avec des hordes de bisons tatouées sur le dos d’Alex. Toutefois, le centre de commande de mes neurones oppose un avis négatif sur la validité d’une telle image. Je souffle doucement et vide mes poumons d’une haleine un peu chargée. Je sens que le pic éthylique est passé. Mentalement, je check les parties cruciales de mon corps : tête, estomac, vision. Il ne s’agirait pas de m’endormir comme une masse sitôt arrivés chez mon copain.

Alex me précise que c’était une blague, qu’il n’a pas plus de bison encré sur la peau que moi un motif de marin. Je hoche la tête un peu lourdement. Quelle tête ai-je fait ? Je me sens con de lui avoir demandé à voir ce bison inexistant. L’alcool me donne peut-être de l’audace, mais il affecte mon jugement. Je n’en veux pas vraiment à Alex ni à Richard qui de toute façon n’était pas dans un état de lucidité suffisant pour être un complice responsable. Je hausse les épaules, finalement c’est plutôt mignon. Il faudrait que j’arrive à lui rendre sa blague, seulement je suis si prévisible… Enfin c’est l’avis que j’ai de ma personne.

- J’aimerais plutôt te montrer autre chose.  Il y a une enveloppe dans la boîte à gants. Ouvre-la.
- Ah ?

Encore un cadeau ? Je me sens déjà bien heureux avec la pièce commémorative du plus beau navire du monde. Intrigué et un peu fébrile j’ouvre l’enveloppe. Ce que j’y trouve réchauffe encore un peu plus mon cœur par cette nouvelle preuve de l’intérêt qu’Alex me porte. Il s’est initié aux bases théoriques de la voile. C’est souvent un souci quand on embarque un néophyte sur une coque : l’incompréhension linguistique. Un marin aguerri est incapable d’utiliser des termes simples comme le mot corde qui est absolument banni et considéré comme un gros mot. Drisse, écoute, hale-bas, bosse d’empointure et autre balancine sont autant de vocables qui désignent aussi des fonctions.

- Bonne fête en avance, mon poulet.
- Merci…

… mon… Je n’ai pas de surnom affectueux à lui offrir. Mon coureur des bois ? Non, trop long. Ma feuille d’érable ? Non, pas après avoir parlé de celle tatouée sur la fesse de Dick. Mon poussin ? Non, trop « fragile ». Mon minet ? Non, trop félin et depuis que j’ai croisé le chemin de Madfet, les chats me foutent un peu les pétoches, fourbes qu’ils sont. Mon sucre d’orge ? Trop queer… Un truc avec son prénom ? Lex ? Lexou ? Al ? Mon Canuck sucré ? Alex coupe le fil de mes recherches en me précisant que sa mère a avancé l’argent de ce stage sous la condition que je sois bien réel. Quand il se tourne vers moi une fraction de seconde, son doux regard m’évoque le surnom idéal, mais toujours aussi cul-cul la praline. Non, on oublie ! Je couvre la main qu’il vient de poser sur ma cuisse avec la mienne. J’aime cette marque possessive et réalise qu’il a parlé de moi à sa militaire de maman ! Je vais avoir du mal à ne pas être au garde à vous devant une telle femme !

La cabane d’Alex surgit dans le pinceau des phares de la voiture. Je note que la moto de Charlie n’est pas là : il doit être encore en train de bosser au Pink, ou sur le chemin du retour, ou autre affaire d’ours quoi que je suspecte que dormir soit son activité préférée. Je ne vais pas m’en plaindre.

La voiture garée à sa place, je conserve la main d’Alex prisonnière sur ma cuisse, l’obligeant à user de sa main gauche pour bouger le levier de vitesse sur park et couper le contact. Nous savourons le silence quelques instants.

- Bae ?

Je m’interromps, surpris par ce je viens de dire sans réfléchir, souris à Alex en me mordillant la lèvre inférieure. Je libère sa main, me penche de son côté pour cueillir son visage entre mes paumes. Je le regarde à bout portant, nez contre nez, prunelles dans prunelles. J’aime ses yeux en gouttes d’eau, leur couleur qui me rappelle l’océan, ses sourcils qui parlent autant que ses lèvres. Alex est un mélange de retenues et d’audaces, de silence et de longues logorrhées, de calme et d’agitation. Chaque jour, je le découvre un peu plus, chaque jour il m’apporte un peu plus. Il n’est pas seulement mon amoureux, mais aussi mon ami. Deux liens qui mêlent amour, tendresse et affection.

- Je crains plus d’aller te présenter à ma mère que de rencontrer la tienne. Je ne l’ai pas revu depuis mon installation ici, presque trois ans.

À part quelques messages aux anniversaires, un coup de téléphone pour la nouvelle année. Ni l’un ni l’autre cherche le contact. Jordan voulait me réconcilier avec elle. On n’a pas eu le temps. Puis, ce n’est pas comme si elle m’envoyait des signaux comme quoi je lui manque. Alex m’a donné presque plus d’affection qu’elle en dix-huit ans. Jordan disait que c’était mon point de vue, une vérité tronquée d’enfant qui ne saisit pas la complexité des relations humaines. Que certaines personnes ne savent tout simplement pas montrer leur amour. Je soupire, frotte mon nez contre celui qui m’est le plus cher au monde.

- Elle ne sait rien de ce que j’ai vécu ni mon passage en cours martiale ni ce qui m’y a amené. Ni ma sortie du placard.

J’incline la tête, esquive le nez d’Alex pour cueillir ses lèvres d’un baiser léger.

- Ce n’est pas lui annoncer mon homosexualité qui m’angoisse ou de lui présenter mon compagnon. Mais simplement de la revoir. Nous sommes des inconnus l’un pour l’autre. Et aussi de te faire subir cette ambiance morne. Tu comprendras que je préfère mille fois rencontrer une maman militaire peut-être autoritaire qu’une femme indolente.

(…)

Nous avons investi la chambre d’Alex, poussés par le retour de son colocataire. Crowley y était allé de son « Salut le poulet » habituel, j’avais répondu « Bonne nuit Baloo ». Blottis sur le lit d’Alex, nous attendons le signal qui ne tarde pas à venir avec les premiers ronflements de l’ursidé. Je me redresse et tiraille sur la chemise d’Alex.

- T’es certain que t’as pas d’bison dessiné quelque part ? Un bon flic se doit de vérifier ses sources !

Trois secondes plus tard, je me tiens les côtes, roulé en boule, victime d’une attaque de chatouilles. Je contre-attaque, saisis Alex par la taille, mon élan nous fait rouler hors du lit. Un vieux réflexe me permet de contrôler la chute et d’une torsion du bassin, j’évite à Alex de chuter le premier sur le plancher. Mon corps provoque un bruit sourd à l’impact. Les ronflements de Charlie cessent dans la foulée. On l’entend vagir quelques mots incompréhensibles où je crois reconnaître "miel" avant de reprendre son concerto de dormeur.

La tête posée sur le sol, je contemple le plafond, Alex pesant de tout son poids sur moi. Mon regard s’égare sur les détails de son antre quand j’avise un pot à crayons et un feutre.

- On serait mieux sur le lit, non ?

Alex obtempère, se relève. Je fais de même, fais mine de vouloir contourner le lit, me saisis du feutre pendant qu’il me tourne le dos, puis le plaque sur le matelas par surprise. C’est quand je suis assis sur ses fesses et que je repousse sa chemise qu’il comprend le danger.

- En effet, pas de bison. Mais je vais remédier à cela.

Alex a beau se débattre, il ne peut rien contre un flic entraîné, ex-membre des commandos de la Navy. Puis, il ne se défend pas sérieusement. Content de mon œuvre, je relâche mon étreinte. Pas facile pour mon amoureux de voir ce que j’ai dessiné sur son rein gauche.

- C’est plus réussi que la feuille de Dick !

Je prends une tête d’innocent et, beau joueur, laisse tomber le feutre entre lui et moi.




© Fiche par Mafdet Mahes


La force de l’amitié || Ft Alex et Richard Sign_b10
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4595-brian-o-conner https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1180-les-liens-de-brian-o-conner https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4543-brian-o-conner
Alex Cormier

Alex Cormier


Brumes du Passé : Aware Humain
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : Charlatan de 31 ans

Meute & Clan : Clan des Gardiens
Âge du personnage : Druidon de 30 ans

Brumes du futur : Druide
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : Papy de 39 ans

Alias : Pichou Droïde
Humeur : Serein
Messages : 1531
Réputation : 423
Localisation : Hume les roses

La force de l’amitié || Ft Alex et Richard Empty
MessageSujet: Re: La force de l’amitié || Ft Alex et Richard   La force de l’amitié || Ft Alex et Richard EmptyVen 19 Fév 2021 - 17:03



La Force de l'Amitié


Feat. Richard Turner & Brian O'Conner






Alex s’était garé et avait coupé le moteur, mais la clé pendouillait toujours dans l’interrupteur. D’un geste complice et silencieux, Brian avait indiqué qu’il n’était pas pressé de quitter la quiétude de la carrosserie. Betsy en témoin de leur maladresse mignonne, ils restèrent un instant à se regarder dans le blanc des yeux. Le surnom choisi par Brian pour désigner Alex lui fit écarquiller des sourcils. C’était inattendu, mais finalement peu surprenant : cela rappelait au druide le passé du mentaliste, qui avait évolué dans des sphères où les mecs donnaient de tels noms à leurs conquêtes. Heureusement, ce terme-ci n’était pas péjoratif ou réducteur. Une simple contraction de Babe. Un sourire émergea comme la conclusion naturelle de ces réflexions, alors qu’il succombait à l’attrait des mains qui encadraient sa tête. Le laborantin tendit les lèvres, croyant prévoir ce qui l’attendait maintenant, mais Brian se confia plutôt. Alex tendit le crâne pour frotter le bout de son nez contre l’arête de celui de son partenaire, tendrement, pour le rassurer.

- Il n’y a pas de pression à les rencontrer. Quand on y sera tous les deux prêts, on avisera. Et si tu veux que je sois là pour discuter avec ta mère, je le serai.

Brian n’avait aucune obligation de ressasser les traumas de son passé et de les dévoiler à sa mère. Nombre d’adultes conservaient des souvenirs de jeunesse enfermés en eux, pour protéger leurs parents de vérités qui pourrait les blesser. L’inverse était par ailleurs tout aussi vrai, davantage, même, probablement. Toutefois, il y avait toujours le risque qu’un mauvais commentaire vienne heurter une corde sensible et ne cause une explosion, si par exemple Brian venait à reprendre un contact régulier avec sa mère.  Il était drôle de voir comment tous deux craignaient davantage de présenter leur mère à leur conjoint que de rencontrer la mère de celui-ci. Quant à Gabriel, Alex ne savait pas si Brian l’avait déjà croisé. Possiblement.

Brian vint embrasser Alex, son haleine éthylique chatouillant les narines du biochimiste, avant d’expliciter ce que le druide avait pu mal comprendre.  Il n’avait effectivement pas vu juste, et soupira.

- Tu pourras peut-être la connaître sous un nouveau jour. Une relation entre adultes, pour changer de ce que tu n’as pas vraiment eu avec elle.

Alex posa ses lèvres sur la joue de Brian et récupéra ses clés avant d’ouvrir la portière. Il était temps de rentrer, et de se cajoler dans un endroit plus confortable. Ils avaient migré de la cuisine au salon du grand espace ouvert, une tasse dans les mains. Quand Charlie fit son arrivée, Machin dormait déjà devant l’âtre. Alex s’étira le cou pour saluer son ami, et ramena les gobelets vides dans l’évier avant de rejoindre Brian dans leurs quartiers. Là, ils attendirent timidement le calme dans la seconde chambre et, dès les premiers coups de semonces de l’ursidé, Brian eut comme son deuxième souffle. Joueur, il menaça de vérifier l’absence d’encrages sur les flancs du druide, qui protesta uniquement pour conserver les apparences, avant de glisser ses doigts à toute vitesse sur les hanches du policier. Un instant de chamailleries plus tard, et ils se retrouvaient au sol.

- Désolé! Tu t’es pas fait mal?

Ils restèrent un instant sur place, laissant le temps au colocataire de retrouver le sommeil. Des ricanements enfantins agitaient le corps d’Alex, comme s’ils étaient en train de faire un truc particulièrement défendu. Lorsque le flic suggéra de rejoindre à nouveau le matelas, Alex plaqua sa bouche contre celle de Brian en se redressant.

- Tant que je suis dans tes bras, je serai bien, fit-il, conscient de toute la quétainerie de ses paroles.

Étendu sur le ventre, Alex attendait que son matelas personnel ne revienne le retrouver. Il suivit son trajet du mieux qu’il le pouvait, détournant la tête en une caricature de hibou, et un instant d’inattention suffit à ce qu’il se retrouvât plaquer sur le lit, presque immobile. Pied pointé, il plia le genou et tenta de passer quelques orteils à l’intérieur de la chemise de celui qui était en train de lui découvrir les hanches. Il fallut que la pointe du feutre ne touche sa peau pour qu’Alex comprenne ce que Brian avait en tête lorsqu’il parlait de remédier à la situation. Le druide se cambra, voulut se débattre, mais réalisa bien rapidement qu’il était préférable d’attendre sagement que l’artiste ait terminé son œuvre pour ne pas se retrouver avec un barbouillis sur les reins. Il protesta tout de même pour la forme, usant de ses membres libres pour embêter le marin, et tenta à nouveau le yoga lorsque vint l’heure du grand dévoilement. Impossible d’y voir quoi que ce soit! D’un geste vif, Alex bascula prestement son bassin, se donnant le temps de récupérer son portable, qui ficha dans les mains de Brian.

Le biochimiste profita que son petit ami prenait la photo pour récupérer le feutre. Il se doutait bien que le flic n’avait pas laissé tomber une arme aussi destructrice hors de sa vigilance sans que ça ne soit un accord tacite sur la vengeance à venir du druide. Alex songea lui peinturlurer une ancre sur le biceps, ou un coeur en lequel il pourrait inscrire leurs initiales. Trop fleur bleu et, surtout, Alex ne voulait pas que ses collègues ne se moquent trop de lui. Un autre cliché serait d’inscrire "mom" dans ledit coeur, mais c’était plutôt pour les motards, et cela ferait mauvais genre vu leur discussion précédente.

Après avoir rigolé du bovin qui ornait temporairement le flanc d’Alex, celui-ci déboutonna la chemise de Brian pour avoir un accès plus libre à son canevas. Il en repoussa un pan par-dessus l’épaule gauche du militaire. Son geste se suspendit un instant alors que son visage se crispait d’un air vaguement triste. Le laborantin se reprit rapidement, chassant ses complexes à l’arrière-plan de son cerveau. Sans être gras, Alex n’avait pas une physionomie qui mettait en avant ses activités physiques régulières, et il trouvait que son ventre avait davantage l’air du bide d’un buveur de bière du dimanche que d’un sportif. Il ne pouvait s’empêcher de craindre la réaction de Brian lorsqu’il découvrirait son corps quelconque, bien loin de la plastique qui peuplait les postes de police autant que les casernes militaires et la navy. Ils avaient une belle relation et Alex ne pouvait qu’espérer que ce type de considérations superficielles ne lui coûterait pas de perdre son amoureux.  Chassées, donc, à l’arrière de son crâne, ces pernicieuses pensées qui avaient rejailli au restaurant laissèrent place à une concentration appliquée, alors que le biochimiste posait sa langue entre ses dents et débutait le tracé sur le ferme pectoral de son petit ami.

- Mais arrête de bouger! Ça ne peut pas vraiment te chatouiller, voyons!

Une ligne flanquée de deux triangles rectangles, un arc de cercla à ses pieds et un rectangle à son faîte, Alex avait achevé son chef d’oeuvre. Il s’étira pour récupéré un stylo noir, gribouilla sur le dos de sa main jusqu’à ce que l’encre s’active et inscrivit trois lettre sur le petit navire qu’il venait de dessiner : Q.A.R.

- Voilà! Comme ça tu pourras savoir si tu la veux tatouée sur toi ou pas.

Quelques minutes plus tard, ils s’accordèrent pour dire qu’il était l’heure de dormir. Alex se saisit de son pyjama et se rendit à la toilette où il en profita pour se changer en plus de sa routine habituelle. L’alcool avait rendu Brian plus fougueux et cela ne lui déplaisait pas réellement, mais il craignait que si le policier n’était trop désinhiber, il devrait réfréner ses ardeurs. Lui dire simplement qu’il préférerait attendre que Brian soit sobre, sans avoir besoin de dire qu’il craignait autrement que l’ex-marine n’ait des regrets, ou que le biochimiste n’ait l’impression d’avoir répété l’histoire.

Alex s’était retrouvé à faire la grande cuillère, sans trop savoir comment c’était arrivé. Du bout du nez, il chatouillait la nuque de Brian, réprimant des bâillements de plus en plus fréquent. Finalement, il embrassa l’endroit que son nez avait exploré depuis de nombreuses minutes et se dégagea.  Brian tourna la tête pour que leurs lèvres se rencontrent et Alex retourna dans une position qui lui était plus confortable, habitué qu’il était à dormir seul. Truc grommela son mécontentement d’être dégagé de l’oreiller d’Alex et poppa aux pieds de son maître.

- Rêve bien.

Alex sentit quelque chose glisser sous les draps et, au moment où O’Conner lui saisit la main, il fut persuadé que son sommeil serait serein.


:copyright:Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia



La force de l’amitié || Ft Alex et Richard 44efacfdaf62e6a62a56La force de l’amitié || Ft Alex et Richard Alexby10
Merci Matrim & Chuck!
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4014-alex-cormier#45066 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4619-dans-la-charrette-du-cormier https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t989p25-alex-cormier-termine#45065 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1146-dans-les-branches-du-cormier https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4013-alex-cormier#45067 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t996-alex-cormier-de-touts-e
Contenu sponsorisé





La force de l’amitié || Ft Alex et Richard Empty
MessageSujet: Re: La force de l’amitié || Ft Alex et Richard   La force de l’amitié || Ft Alex et Richard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La force de l’amitié || Ft Alex et Richard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Force de la nature [FT Sam]
» La colère est force de mouvement (Chad& Mick)
» Alex Cormier
» Les défis d'Alex
» Retrouvailles [ft Alex Cormier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Brumes de Beacon Hills :: Les Brumes du présent :: La ville :: Restaurants / Bars / Discothèque-
Sauter vers: