AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Lagherta Sandvik

Aller en bas 
+3
Brian O'Conner
Derek Hale
Lagherta Sandvik
7 participants
AuteurMessage
Lagherta Sandvik

Lagherta Sandvik


Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 26 ans

Alias : Crystaless
Messages : 4
Réputation : 4
Localisation : Suisse

Lagherta Sandvik Empty
MessageSujet: Lagherta Sandvik   Lagherta Sandvik EmptyDim 13 Fév 2022 - 17:01




“ Lagherta Sandvik ”

Les PNJ qui m'entourent, vivants ou morts
Parents : Gyda : Mère/Rollo : Père (Morts)
Fratrie & famille : Athelstan : oncle / Aslaug : tante (Morts)
Amis — ennemis : Amélie
Collègues : Richard Turner, Brian O'Conner, Jordan Parrish
Amours (passés, présents, secrets) : Aucun
Autres : Aucun

Possessions
Moyen de transport : Voiture : pick-up Ford Raptor
Type d'habitation : Appartement en location
Animaux de compagnie : Non
Niveau de vie : classe moyenne


Histoire
C'est dans la nuit du 20 juin 1994 qu'une meute de loups-garous accueillirent une nouvelle membre au sein de leur famille, en Norvège. Gyda était l'alpha de leur meute, composée par les membres de leur famille. Sa mère la nomma Lagherta. Bien entendu, ses pouvoirs apparaîtraient plus tard, pour l'instant, et pour les années à venir, elle ne serait qu'une enfant plus ou moins ordinaire, avec quelques comportements un peu déroutant pour des humains, mais tout à fait normaux pour des loups-garou. Le mâchouillage des jouets qui finissent par se casser sous les petits crocs.

   Durant son enfance, Lagherta déménagea souvent, toujours accompagnée de ses parents, ainsi que son oncle et sa tante. Le premier était le frère de sa mère, et la seconde la sœur de son père. On lui expliqua qu'à cause de leur nature, leur famille ne pouvait pas se permettre de rester trop longtemps au même endroit, que les chasseurs les retrouveraient trop facilement s'ils restaient trop longtemps au même endroit. L'enfant grandit donc dans la confidence et appris à ne jamais en dire trop sur ses origines, sa famille et leur secret, dès son plus jeune âge. Comme tous les enfants, elle alla à l'école, pour ne pas attiré les soupçons sur leur famille. Mais en raison des nombreux déménagements, elle renonça rapidement à se faire des amis, devant toujours les quitter lors d'adieux déchirants. Certes, elle s'intégrait, mais elle apprit très jeune à ne plus s'attacher vraiment.

   Mais alors qu'elle entrait dans l'adolescence, des changements commencèrent à s'opérer en elle, des changements qu'elle attendait, mais redoutait également. Sa famille l'avait avertie, ils étaient tous prêt à l'aider. Ce matin, ses parents l'avaient mise en garde, cette nuit serait la pleine lune, et elle avait désormais 15 ans, sa transformation pouvait survenir à n'importe quelle pleine lune, ils ne pouvaient pas savoir lors de laquelle ce serait le cas, elle devait faire attention. Sa mère lui avait enseigner leur manière de garder le contrôle, les clés pour tenter de rester maître de soi et garder le loup sous contrôle.

Mais elle eut beau faire attention, la lune fit son effet sans qu'elle ne s'en rende vraiment compte, trop concentrée sur le cours de sport. Le cours portait sur l'athlétisme. Depuis quelle avait emménager dans cette nouvelle ville et intégrer cette nouvelle école, elle avait découvert que les adolescents peuvent être encore plus cruels que les chasseurs de loup-garous. Elle fut rapidement prise en grippe par le groupe de fille le plus populaire de l'école tandis que tous les garçons la reluquaient dans tous les sens, comme si elle n'était qu'un morceau de viande et qu'ils allaient se battre pour la bouffer.

   Lors du cours de sport, les filles la provoquèrent et sous l'effet de la pleine lune, la jeune loup répondit à la provocation, repoussant ses limites pour battre les autres. C'est là que ses yeux s'illuminèrent d'un jaune flamboyant et que tous ses camarades purent le voir. Elle les regarda la dévisager, leurs propres visages se déformant sous la peur. L'angoisse qu'elle ressenti à ce moment-là fit sortir ses griffes et ses crocs, ce qui attisa encore d'avantage la peur de ses camarades de classe. Puis, elle regarda ses mains et compris enfin, elle sauta par la fenêtre et rejoignit rapidement sa famille...

   Immédiatement après son récit, ils l'aidèrent à se calmer puis Gyda décida qu'il était temps de partir. Si autant d'humains avaient vu ses yeux, crocs et griffes, ils ne pouvaient pas la renvoyer à l'école et ils ne pouvaient pas rester dans cette ville. Plus rapidement que jamais, toutes leurs affaires furent emballées et ils partirent après avoir charger les trois voitures que possédait la meute. Mais il était trop tard, des chasseurs se trouvaient dans la ville, et l'un d'eux était le professeur de sport, pour ne rien arranger. Il n'avait pas perdu de temps à avertir les autres membres de son clan et ils arrivèrent au moment la meute partait. Sans sommation, ils se mirent à tirer.

   Grâce au sacrifice de son oncle, le reste de la meute put s'enfuir assez loin pour que les chasseurs ne puissent plus suivre leur trace. Ce soir-là, Lagherta appris que les chasseurs n'avaient pas de scrupules à tuer alors même qu'ils n'avaient rien fait de mal... Elle fut effondrée de la perte de son oncle, comme le reste de la meute, mais les autres lui apprirent rapidement à ne pas se laisser submerger par son chagrin. Ils n'en avaient pas le temps, ils devaient continuer de fuir, et surtout, elle devait apprendre à contrôler le loup en elle.

   Ils mirent plusieurs jours de fuite à parvenir à être certain d'avoir semer les chasseurs et s'installèrent encore à quelques jours supplémentaires de route. Ils arrivèrent aux USA dans une petite ville de l'Utah, pendant les vacances scolaires, ses parents eurent donc le temps de faire les papier de leur fille qui mettait les pieds aux USA pour la 1ère fois, puis de l'inscrire correctement au lycée de la ville. Pendant les vacances, une nouvelle pleine lune arriva et les trois adultes aidèrent Lagherta à contrôler le loup. Celui-ci était fort et enragé en raison de la mort d'un membre de sa meute... Sa mère dû utiliser son pouvoir d'alpha pour parvenir à calmer le loup de sa fille. La famille aida la jeune louve à réciter son mantra et à ce qu’il soit efficace.

   La rentrée fut un peu plus facile pour Lagherta, qui n'arriva pas en milieu de semaine, mais à la reprise des vacances. Certes, c'était les vacances de printemps, mais son intégration fut un peu plus discrète, elle n'était pas la seule nouvelle. Une autre fille était arrivée en même temps qu'elle. L'autre s'appelait Amélie et aborda rapidement Lagherta. Cette dernière ne voulait pas lui donner d'importance, et ne voulait pas se lier avec qui que ce soit. Elle venait de perdre son oncle et les chasseurs pouvaient les retrouver n'importe quand, surtout s'ils avaient donner le signalement de la famille complète à d'autres familles dans les environs. Mais Amélie ne semblait pas vouloir se détacher de la blonde platine, et elle dû se résigner à la laisser faire pour ne pas attirer l'attention sur elle et sa famille en restant à l’écart volontairement.

   Les mois passèrent et les chasseurs ne semblaient pas les retrouver. Malgré elle, Lagherta s'était liée avec Amélie, elles étaient amies et passaient le plus clair de leur temps ensembles. Le fait de se découvrir de nombreux centres d'intérêt en commun les rapprochèrent et malgré ses réticences de la jeune louve à s'attacher, elle ne put rien y faire... Les deux adolescentes devinrent rapidement inséparables. La jeune Norvégienne aurait voulu dévoiler son secret à celle qui était devenue sa meilleure amie. Mais c'était interdit, parce que trop dangereux... Lagherta avait beaucoup de mal à respecter les ordres de sa mère, mais elle s'y plia.

   Le temps de tranquillité ne pouvait pas durer éternellement. Les chasseurs avaient mis 2 ans, mais ils avaient fini par les retrouver. Et ce fut la jeune louve qu'ils trouvèrent en premier, dans la forêt, en plein footing avec sa meilleure amie. Encore inexpérimentée, la blonde ne les sentit pas arriver et lui tendre une embuscade. Une flèche fut tirée, elle reconnût le sifflement qu'elle avait entendu lors de l’attaque ou son oncle était mort. La blonde esquiva la flèche et vit avec horreur celle-ci continuer sa route droit sur sa meilleure amie qui se trouvait derrière elle. Elle prit la flèche dans le flanc et la jeune louve bondit pour la protéger. Elle la prit dans ses bras et s'enfuit au plus vite vers sa maison.

   Elle supplia sa mère de la sauver, par tous les moyens possibles. Même s'il fallait la transformer, elle ne voulait pas la perdre. Sa mère soigna de son mieux l'humaine, avec des méthodes humaines. Mais elle refusa de transformer l'amie de sa fille. Malheureusement, dans sa fuite, la jeune louve n'avait pas fait assez attention et les chasseurs avaient pu suivre sa trace. La maison fut rapidement assaillie de part et d’autre : flèches et balles se mirent à fuser dans tous les sens. La jeune louve reçu l'ordre de transporter son amie dans la cave et de prendre le tunnel secret pour sortir. Les trois adultes resteraient en arrière pour retenir les chasseurs. Immédiatement, sa mère se transforma en loup aux yeux rouges, et grogna férocement. Son compagnon et sa bêta sortirent leurs crocs et griffes et répondirent à l'appel de leur alpha. Puis ils foncèrent vers les chasseurs, laissant les deux jeunes filles derrière eux. Lagherta ne voulait pas partir, mais sa mère lui avait donné un ordre, elle ne pouvait pas désobéir.

   Elle transporta sa meilleure amie dans le passage souterrain, le plus rapidement possible. Mais elle devenait de plus en plus faible, avec le transport, les soins de sa mère n'avaient pas tenu et Amélie perdait beaucoup de sang. Lagherta avait peur pour la suite... Comment allait ses parents et sa tante ? Est-ce qu'ils allaient finir comme son oncle ? Les reverrait-elle un jour ? Et Amélie, allait-elle s'en sortir ? Malgré la panique, elle se força à se calmer et réfléchir. Amélie était humaine, elle pouvait donc l'emmener à l'hôpital, mais elle-même ne pouvait pas se montrer. Qui sait combien de chasseurs se trouvaient dans la ville... Malgré la douleur que cela lui causait, elle décida de déposer son amie dans un parc près de la sortie du souterrain, et appela une ambulance pour qu'on lui vienne en aide... Elle se cacha et attendit que l'ambulance arrive. Une fois son amie en sécurité, entre les mains des secours, elle fila à l'anglaise... Discrètement, elle retourna dans les souterrains, elle n'avait nulle part où aller... Elle rebroussa chemin en direction de la maison et activa son ouïe fine, comme les adultes le lui avait appris, pour voir si elle entendait des bruits de bagarre...

   Aucun bruit de bataille ne se fit entendre, alors prudemment, elle décida de remonter dans l'habitation, sur la pointe des pieds. Ce qu'elle découvrit lui glaça le sang. La maison était en ruine, et sous les décombres, elle trouva sa tante, son père, tous les deux morts. Elle ne trouva pas sa mère dans les ruines... Elle décida de sortir, prudemment, plus personne ne semblait se trouver là, mais on ne sait jamais. Elle parvenait à garder le contrôle, mais difficilement... Son odorat lui confirma qu'il ne semblait pas y avoir âme qui vive dehors. Elle sorti donc et chercha sa mère, elle tenta de l'appeler, en chuchotant, elle savait que sa mère l'entendrait, même de loin... Un aboiement de loup lui répondit. La voix de sa mère était faible, ce qui fit peur à la jeune louve...

   Grâce à l'odeur de son sang, elle la trouva rapidement, mais l'angoisse nouait toujours plus les entrailles de la jeune louve... Elle trouva enfin le loup, dans une marre de sang. Comme son père l'avait fait une fois pour elle, elle prit la patte de sa mère et tenta de prendre sa souffrance, mais elle n'y arriva pas... Les larmes coulant sur ses joues, elle tenta encore plusieurs fois avant de sentir enfin la douleur de sa mère l'investir. Soulagée, sa mère parvint à reprendre forme humaine. Elle regarda sa fille et chuchota, à l'agonie  

   "Lagherta, sors des griffes et tue-moi. Je ne survivrais pas de toute façon, pour leur échapper, il te faudra toute la puissance possible. Prend mon pouvoir avant qu’il ne soit trop tard."

   La jeune fille refusa, incapable de tuer sa mère. Cette dernière la supplia, mais Lagherta ne pouvait s'y résoudre. La louve alpha lui chuchota qu'elle l'aimait et qu'elle était tellement désolée de ne pas pouvoir rester auprès d'elle. Les larmes de Lagherta se firent plus abondantes et sa mère tenta de prendre sa main, mais trop faible, elle ne put que la poser sur celle de sa fille. Elle voulait lui faire prendre sa vie de force, mais l'alpha était trop affaiblie, et sa fille refusait toujours de le faire par sa propre volonté. L’alpha ordonna ensuite à sa fille d’appeler la police après sa mort, de vérifier que tous avaient bien repris leur forme humaine, complète. Elle refusait que sa fille vive une vie de cavale contre l’état et contre les chasseurs… Finalement, le regard de sa mère s'éteignit, et la jeune femme resta là, à contempler le cadavre de sa mère pendant un temps qu'elle ne saurait définir, les larmes coulant sur ses joues...

   Un craquement la ramena à la réalité, et elle appela la police, pour obéir à sa mère. Lorsqu’ils arrivèrent rapidement et la jeune femme fut prise en charge par les services sociaux le temps que l’enquête se fasse. La dernière personne qu'elle connaissait était Amélie, sa meilleure amie. Elle voulait s'assurer qu'elle aille bien... Est-ce qu’elle avait parlé à l’hôpital des chasseurs ? Certes, pour elle, ce ne serait pas des chasseurs mais juste des malades qui s’amusent à tirer sur des gamins en pleine forêt… Mais comment expliquer que la jeune louve n’ait pas appeler la police, qu’elle ait amener son amie chez elle et que sa famille non plus n’ait pas appeler la police… La jeune femme réfléchissait à tombeaux ouverts en attendant que les flics l’interrogent…

Lorsque ce moment vint enfin, elle avoua que sous la panique, elle avait juste penser à sa famille et sauver son amie. Sortir son téléphone ne lui avait même pas effleurer l’esprit dans la panique… Puis pour justifier le fait que les adultes non plus n’avaient pas appeler, elle déclara qu’ils n’en avaient pas eu le temps, que ces barjos avaient suivi les deux jeunes filles et encerclé rapidement la maison. Les adultes avaient ordonné aux filles de se cacher dans la cave…

Elle justifia ensuite le fait qu’elle avait déposé Amélie et appeler les secours par un appel anonyme car elle craignait d’être accusée pour les blessures d’Amélie… Elle se rendit ensuite chez sa meilleure amie, pour savoir comment elle allait, et ce qu’elle avait vu ou non. Elle devait savoir ce que son amie savait…

Elle sonna à la porte et demanda à voir son amie. La mère de cette dernière la laissa entrer, lui disant qu’elle était dans sa chambre, mais qu’elle dormait, se remettant de ses blessures. Lagherta s'approcha du lit de sa meilleure amie et remit ses cheveux en bataille autour de son visage, avec tendresse. Les yeux de son amie s'ouvrirent doucement et elle eut un mouvement de recul en voyant Lagherta.

   "Qu'est-ce qu'il s'est passé ? C'était qui ces gens qui nous ont tiré dessus, et pourquoi ils l'ont fait ?"

   Lagherta lui avoua la vérité sur sa nature et sur les chasseurs. Le regard de sa meilleure amie se mua au fil de son récit, se teintant d'horreur.

   "Tu es un monstre ! Sors d'ici, va-t-en et ne reviens jamais. Dégage tout de suite de chez moi, ou j'appelle à l'aide !"

   La jeune Norvégienne tenta de résonner son amie, et l’implora de ne rien dire à personne quant à sa nature… Mais voyant que celle-ci allait crier, elle fila par la fenêtre. Elle se trouva un job d’été en attendant la fin de l’année scolaire, termina ses études en parallèle. Elle avait pu toucher les soldes des comptes de ses parents et sa tante, donc en théorie, elle n’aurait pas eu besoin de travailler, mais elle ne voulait être occupée le plus de temps possible dans ces journées, pour ne pas trop penser au fait qu’elle se retrouvait désormais seule… Elle ne resta dans cette ville que le temps de finir ses études et fut soulagée qu’Amélie ne dévoile pas son secret, même si elle la détestait désormais.

   Lorsqu'elle eut 18 ans, elle décida qu'il était temps pour elle de trouver un emploi et s’orienta vers la police. Elle se dit que ce serait un bon moyen de se tenir informée du danger...

Grâce à ses pouvoirs de loup-garou elle n'eut aucun mal à passer les tests de sélection, et à réussir son école de police haut la main. Sans pour autant montrer ses capacités hors-normes. Elle fit toujours attention de se montrer douée, forte, rapide et intelligente, sans dépasser les limites des capacité humaines.

   A sa sortie d'école de police, elle ne mit pas longtemps à trouver un emploi, à Philadelphie. Chaque année, elle demandait à être mutée dans une petite ville, loin de l'actuelle. C'est ainsi qu'elle atterrit à Beacon-Hills, âgée de 26 ans, sans aucun lien de son passé.





Who I Am

Âge : 26 ans
Métier : Membre du bureau du shériff
Langues parlées : Norvégien et anglais
Nationalité : Norvégienne
3 adjectifs pour me décrire : Secrète — observatrice - pragmatique
Avatar : Katheryn Winnick

Je suis un/une louve-garou


Je suis aussi actif dans :
Aucun pour le moment

L'Univers...


Les Brumes du présent : 2022


Behind

Vous pouvez m'appeler Crystaless et j'ai 29 ans. J'ai connu le forum par un top site. Si tu as lu le règlement quel est le mot à donner pour que ta fiche soit validée ?

: copyright : Halloween

Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4582-lagherta-sandvik
Derek Hale
Administrateur
Derek Hale


Brumes du Passé : Loup Alpha
Meute & Clan : Hale's Pack
Âge du personnage : 31 ans

Meute & Clan : Hale's Pack
Âge du personnage : 30 ans

Brumes du futur : Loup Alpha
Meute & Clan : Hale Familly
Âge du personnage : 39 ans

Alias : Big Bad Wolf (BBW)
Humeur : Tourné vers l'avenir
Messages : 9094
Réputation : 449
Localisation : Au manoir

Lagherta Sandvik Empty
MessageSujet: Re: Lagherta Sandvik   Lagherta Sandvik EmptyDim 13 Fév 2022 - 21:30

Ola!

C'est avec plaisir que je te vois de retour chez nous. Le forum a un peu changé de fonctionnement, mais je ne doute pas que tu trouves vites tes marques.

Je te remercie d'avoir effectué les modifications que je t'avais suggéré.

Bienvenue !  Lagherta Sandvik 547995352

Lagherta Sandvik 3480598278

Lagherta Sandvik 957359898

PS : je me suis permise de mettre un gif correspond à ton vava


I want answers. Did you ?

Lagherta Sandvik Tumblr_myrgnxgSa11rilx1bo6_500
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4540-derek-hale https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3-derek-hale-ou-le-bbw-termine https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t70-rp-derek-s-liens https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4541-derek-hale http://blogfantasystories.wordpress.com/
Brian O'Conner

Brian O'Conner


Meute & Clan : Clan des Gardiens
Âge du personnage : 33 ans

Brumes du futur : Mentaliste
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 42 ans

Humeur : Troublé...
Messages : 1222
Réputation : 247
Localisation : Poste de police

Lagherta Sandvik Empty
MessageSujet: Re: Lagherta Sandvik   Lagherta Sandvik EmptyDim 13 Fév 2022 - 21:50

Une collègue ! Génial.
On va remettre Dick entre la porte des WC et la cafetière, place aux dames!
Les voyous vont trembler !

Lagherta Sandvik 2454423552




DC gentil flic de Derek


Lagherta Sandvik Sign_b10


Dernière édition par Brian O'Conner le Dim 13 Fév 2022 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4595-brian-o-conner https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1180-les-liens-de-brian-o-conner https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4543-brian-o-conner
Alessandro Amaro

Alessandro Amaro


Brumes du Passé : Loup Oméga
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 31 ans

Meute & Clan : Amaro Organizzazione
Âge du personnage : 32 ans

Brumes du futur : Loup Alpha
Meute & Clan : Corleone Organizzazione
Âge du personnage : 41 ans

Alias : Le Sicilien - La Rafale à voyelles
Humeur : Dangereusement votre
Messages : 1983
Réputation : 509
Localisation : Au Pink Print

Lagherta Sandvik Empty
MessageSujet: Re: Lagherta Sandvik   Lagherta Sandvik EmptyDim 13 Fév 2022 - 21:52

La volaille ! Maledizione !

Bienvenue Signora.




Le TC voyou de Derek ><
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1430-alessandro-amaro https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1604-le-carnet-d-adresse-du-sicilien-alessandro-amaro https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4638-alessandro-corleone
Andy Turing

Andy Turing


Brumes du Passé : Puma
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 30 ans

Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 30 ans

Brumes du futur : Puma
Meute & Clan : Corleone Organizzazione
Âge du personnage : 39 ans

Alias : Il gattino
Humeur : En pleine crise de maturité
Messages : 476
Réputation : 166
Localisation : Près d'un radiateur

Lagherta Sandvik Empty
MessageSujet: Re: Lagherta Sandvik   Lagherta Sandvik EmptyDim 13 Fév 2022 - 22:02

Une nouvelle fille !

Lagherta Sandvik 200.gif?cid=960d4c6fmvs84j1o6ahhqroznpfji77zk8lib8i51o45r7kr&rid=200
Bienvenue à toi. J'ai bien aimé ton histoire et je l'ai trouvée très complète.
Lagherta Sandvik 1583852551


Lagherta Sandvik 19081201043881785
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3301-andy-turing-on-dit-que-je-suis-chiante-termine
Jay Knezevic

Jay Knezevic


Brumes du Passé : Chasseur
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 33 ans

Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 34 ans

Brumes du futur : Loup Bêta
Meute & Clan : Rapier's Pack
Âge du personnage : 43 ans

Alias : Urban Wolf
Humeur : Confiante
Messages : 217
Réputation : 104
Localisation : Beacon Hills

Lagherta Sandvik Empty
MessageSujet: Re: Lagherta Sandvik   Lagherta Sandvik EmptyLun 14 Fév 2022 - 1:35

Bienvenue signorina.

Triste, mais jolie histoire que tu nous as écrite là!

Amuses-toi bien avec nous Smile


Lagherta Sandvik Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4629-jonas-knezevic-le-prince https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4631-liens-et-rp-de-jonas-knezevic https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4247-jonah-p-knezevic-termine#45080 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4254-liens-et-rp-de-jay-knezevic https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4275-patrick-j-rapier#45081
Richard Turner

Richard Turner


Brumes du Passé : Humain
Meute & Clan : Fonctionnaire d'Etat
Âge du personnage : 39 ans

Meute & Clan : Shepherd's Pack
Âge du personnage : 39 ans

Brumes du futur : Humain avisé
Meute & Clan : Turner's familly
Âge du personnage : 48 ans

Alias : Daddy sachet
Humeur : Optimiste
Messages : 405
Réputation : 174

Lagherta Sandvik Empty
MessageSujet: Re: Lagherta Sandvik   Lagherta Sandvik EmptyLun 14 Fév 2022 - 12:16

Bienvenue chère collègue !
Le zinzin a écrit:

On va remettre Dick entre la porte des WC et la cafetière, place aux dames!
Faut pas écouter Brian ! Jamais je retournerais près des chiottes. C'est la place du bleu et ça fait belle lurette que j'en suis plus un.


Lagherta Sandvik 19060106021221386216258739
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3754-dick-turner
Invité
Invité
Anonymous



Lagherta Sandvik Empty
MessageSujet: Re: Lagherta Sandvik   Lagherta Sandvik EmptyMer 16 Fév 2022 - 0:11

Avec un peu de retard,

Lagherta !!!!!!

Bienvenue chez les fous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lagherta Sandvik Empty
MessageSujet: Re: Lagherta Sandvik   Lagherta Sandvik Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lagherta Sandvik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Brumes de Beacon Hills :: Les Brumes de Beacon Hills :: Le bureau administratif :: Présentations :: Présentations acceptées du présent-
Sauter vers: