| Douglas LockHeed ; chasseur-médecin ! (Terminé). | |
|
+6Charlie Crowley Alex Cormier Kada'an Ravewood Alessandro Amaro Derek Hale Douglas LockHeed 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Derek Hale Administrateur
Brumes du Passé : Loup Alpha Meute & Clan : Hale's Pack Âge du personnage : 31 ans
Meute & Clan : Hale's Pack Âge du personnage : 30 ans
Brumes du futur : Loup Alpha Meute & Clan : Hale Familly Âge du personnage : 39 ans
Alias : Big Bad Wolf (BBW) Humeur : Tourné vers l'avenir Messages : 9185 Réputation : 460 Localisation : Au manoir
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Douglas LockHeed ; chasseur-médecin ! (Terminé). Lun 30 Mai 2016 - 11:31 | |
| Bienvenue à toi ^^ ( ET Oh my GOD, John Snow !!!!! ) |
|
| |
Douglas LockHeed
Meute & Clan : Aucun Âge du personnage : 29 ans
Alias : Docteur Hobbit Messages : 110 Réputation : 35
| Sujet: Re: Douglas LockHeed ; chasseur-médecin ! (Terminé). Lun 30 Mai 2016 - 11:41 | |
| Merci Amy o/ Et oui, Kit Harrington :p un bon chasseur docteur hihihi
Ouep, je me demande aussi l'offre qu'aurait pu te faire Alessandre. Vous allez vous allier ? Tu vas devenir son druide ?
|
|
| |
Chad Wilder Administrateur
Meute & Clan : Hale's pack Âge du personnage : 30 ans
Brumes du futur : Loup Kawaissu Meute & Clan : Tribu Kawaiisu Âge du personnage : 39 ans
Humeur : vengeresque Messages : 1671 Réputation : 203 Localisation : Beacon Hills
| Sujet: Re: Douglas LockHeed ; chasseur-médecin ! (Terminé). Lun 30 Mai 2016 - 18:19 | |
| Oh, tu as eu le droit de te multiplier toi ?!
Bienvenue chasseur qui devrait rester discret ! |
|
| |
Douglas LockHeed
| Sujet: Re: Douglas LockHeed ; chasseur-médecin ! (Terminé). Lun 30 Mai 2016 - 18:21 | |
| Merci Chad. Bon pour l'instant, je suis discret. On verra avec le temps. Et ouep, je peux me multiplié. J'ai l'autorisation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Douglas LockHeed ; chasseur-médecin ! (Terminé). Mar 31 Mai 2016 - 21:23 | |
| Re bienvenue en retard Caracou. Au plaisir de ne pas croiser ce chasseur dans les rues de la ville |
|
| |
Douglas LockHeed
| Sujet: Re: Douglas LockHeed ; chasseur-médecin ! (Terminé). Mar 31 Mai 2016 - 21:50 | |
| Même toi tu as peur de mon chasseur ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Douglas LockHeed ; chasseur-médecin ! (Terminé). Mar 31 Mai 2016 - 21:56 | |
| Bien sur que non Caradoug ! Ma réputation en prendrait un sacré coup. Mais, je ne suis pas en état de faire face à un chasseur pour le moment. Alors, un peu de considération pour les tigres blessés. Nous sommes une espèce en voie de disparition hein |
|
| |
Douglas LockHeed
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Douglas LockHeed ; chasseur-médecin ! (Terminé). Mer 1 Juin 2016 - 0:16 | |
| Ne t'en fais pas, je suis persuadé que tu y arriveras un jour avec un peu d'entrainement. |
|
| |
Douglas LockHeed
| Sujet: Re: Douglas LockHeed ; chasseur-médecin ! (Terminé). Mer 1 Juin 2016 - 13:23 | |
| Tu vas voir, j'vais y arriver. |
|
| |
Tama'Rangi Marama
Meute & Clan : Aucun Âge du personnage : 240 ans
Brumes du futur : Kitsune Meute & Clan : Turner's familly Âge du personnage : 250 ans
Alias : Le renard des marées Humeur : Calme Messages : 197 Réputation : 61 Localisation : Beacon Hills
| Sujet: Re: Douglas LockHeed ; chasseur-médecin ! (Terminé). Jeu 2 Juin 2016 - 18:17 | |
| Aloha! Bienvenue en retard, joujou homme du froid! Je sens qu'on pourra bien s'amuser! L'essentiel est invisible pour les yeux ; On ne voit bien qu'avec le coeur |
|
| |
Douglas LockHeed
| Sujet: Re: Douglas LockHeed ; chasseur-médecin ! (Terminé). Jeu 2 Juin 2016 - 18:25 | |
| Joujou ? Qui te dit que ça ne sera point toi le jouet ? Et merci pour l'accueil. |
|
| |
Tama'Rangi Marama
Meute & Clan : Aucun Âge du personnage : 240 ans
Brumes du futur : Kitsune Meute & Clan : Turner's familly Âge du personnage : 250 ans
Alias : Le renard des marées Humeur : Calme Messages : 197 Réputation : 61 Localisation : Beacon Hills
| Sujet: Re: Douglas LockHeed ; chasseur-médecin ! (Terminé). Jeu 2 Juin 2016 - 20:22 | |
| L'expérience. L'essentiel est invisible pour les yeux ; On ne voit bien qu'avec le coeur |
|
| |
Brian O'Conner
Meute & Clan : Clan des Gardiens Âge du personnage : 33 ans
Brumes du futur : Mentaliste Meute & Clan : Aucun Âge du personnage : 42 ans
Humeur : Troublé... Messages : 1229 Réputation : 250 Localisation : Poste de police
| Sujet: Re: Douglas LockHeed ; chasseur-médecin ! (Terminé). Jeu 2 Juin 2016 - 21:20 | |
| Sympa l'avatar. Bienvenue |
|
| |
Douglas LockHeed
| Sujet: Re: Douglas LockHeed ; chasseur-médecin ! (Terminé). Jeu 2 Juin 2016 - 21:31 | |
| Merci Brian. Faudra venir se faire soigner à l'hosto. xD |
|
| |
Brian O'Conner
Meute & Clan : Clan des Gardiens Âge du personnage : 33 ans
Brumes du futur : Mentaliste Meute & Clan : Aucun Âge du personnage : 42 ans
Humeur : Troublé... Messages : 1229 Réputation : 250 Localisation : Poste de police
| Sujet: Re: Douglas LockHeed ; chasseur-médecin ! (Terminé). Jeu 2 Juin 2016 - 21:34 | |
| Les occasions ne devraient pas manquer, bien que mon sac à puce a une méthode bien particulière pour me soigner |
|
| |
Douglas LockHeed
| Sujet: Re: Douglas LockHeed ; chasseur-médecin ! (Terminé). Jeu 2 Juin 2016 - 21:37 | |
| Yep, il fait un peu peur ton Jordan. Il crame tout sur tout. Heureusement qu'il ne crame que ses habits et les tiens. |
|
| |
Mafdet Mahes
Meute & Clan : Hale's pack Âge du personnage : 50 siècles / 34 ans
Brumes du futur : Druide methamophe Meute & Clan : Turner's familly Âge du personnage : 50 siècles / 43 ans
Humeur : Féline Messages : 880 Réputation : 278 Localisation : Beacon Hills
| Sujet: Re: Douglas LockHeed ; chasseur-médecin ! (Terminé). Sam 4 Juin 2016 - 14:48 | |
| Caracole qui se multiplie !... CE chasseur ne peut être qu'inoffensif :p Maf' |
|
| |
Douglas LockHeed
| Sujet: Re: Douglas LockHeed ; chasseur-médecin ! (Terminé). Sam 4 Juin 2016 - 15:57 | |
| Caracole se multiplie, mais a-t-il aussi multiplié le bon côté de lui ou laissé partir le mauvais côté ? ^^ Merci Maf o/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Douglas LockHeed ; chasseur-médecin ! (Terminé). | |
| |
|
| |
| Douglas LockHeed ; chasseur-médecin ! (Terminé). | |
|