AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Dans les branches du Cormier

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex Cormier

Alex Cormier


Brumes du Passé : Aware Humain
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : Charlatan de 31 ans

Meute & Clan : Clan des Gardiens
Âge du personnage : Druidon de 30 ans

Brumes du futur : Druide
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : Papy de 39 ans

Alias : Pichou Droïde
Humeur : Serein
Messages : 1531
Réputation : 423
Localisation : Hume les roses

4 - Dans les branches du Cormier Empty
MessageSujet: Dans les branches du Cormier   4 - Dans les branches du Cormier EmptyVen 31 Juil 2015 - 2:08


Alex Cormier



Moi-même

Qui je suis


Mon nom est Alex.  Je suis un jeune homme né à la frontière des Prairies et des grandes forêts canadiennes.  Éduqué par une mère militaire et un père garde-forestier, j'ai rapidement appris l'importance du respect de la nature, et de son propre corps, mais aussi de son esprit.  Si mon enfance s'est passé sans désagréments majeurs, outre la rupture de mes parents et de nombreux déménagements, ma vie a basculé lorsque je suis retourné chez mon père et qu'il m'apprit que nous sommes des druides.  Le temps de me trouver mon propre appartement, j'habite toujours chez lui et je travaille à l'hôpital, où je suis un peu sur-qualifié avec mon master en biochimie, en tant que laborantin biomédical.  Ma famille et mes quelques amis me décrivent comme une personne réservée, impulsive, rationnelle et brillante, mais aussi trop souvent nonchalante (ça, c'est surtout ma mère qui le dit).  Je suis une bonne personne qui aime les gens, mais en petits groupes seulement.


D'où je viens


Le 8 août 1989 : Je nais au terme de trente-huit semaines de grossesse, à l'hôpital de Saint-Boniface, au Manitoba.  Un an et demi plus tard, mon petit frère Michael voit le jour.

Printemps 1996 : Nous déménageons au Vermont, en périphérie du village militaire, dans les Green Mountains.  Ça changeait de paysage, même si je n'ai que très peu de souvenirs du Canada.  Ma mère nous inscrit, mon frère et moi, à des cours d'arts martiaux.

Novembre 2000 : Papa et maman nous annoncent qu'ils vont se séparer.  Maman nous a par la suite répéter que notre père n'était qu'un menteur, qu'il n'était pas l'homme qu'il avait prétendu être.  Plus tard, je pris pour acquis qu'il avait trompé ma mère.

Été 2001 : Maman est de nouveau transférée.  Cette fois, nous nous retrouvons en Aride-zona, et je me souviens très bien de ce changement de paysage, car non seulement nous passons d'un climat tempéré à semi-désertique, mais surtout nous passons de la campagne à la ville.  La base est en périphérie de Phoenix, mais le lycée, lui, est au cœur de la ville.  Pour contrer l'ennui de cette vie pseudo-banlieusarde, je me dévoue à mes études.

Automne 2002 : Ma réputation se fait lourde, et pour gagner le cœur d'une certaine Kim, je m'inscrit dans l'équipe d'athlétisme de l'école.  L'entreprise est un succès : les regards en tous genres cessent peu à peu alors que je participe aux compétitions avec le reste de mon équipe et montre que je ne suis pas un boulet.  Kim m'embrasse à la danse de juin.

2007 : Kim et moi nous laissons.  Fort de mon parcours académique à peu près excellent, je suis accepté à la Columbia University.  La côte est et ses forêts me manquent, mais New York n'est pas ce dont j'ai besoin.  En octobre, j'annule mon trimestre et au Nouvel an 2008, je me trouve à Vancouver pour recommencer mon parcours universitaire à neuf.  Là, je renoue avec la nature et les arts martiaux, sans laisser tomber l'athlétisme.  Malgré mon emploi du temps chargé, j'arrive à profiter des sept années passées en Colombie-Britannique pour expérimenter.  En même temps, c'est le meilleur moment de la vie, paraît-il, pour le faire.  Cela ne m'empêche pas d'être accepté aux études supérieures.

Automne 2014 : Les études sont derrières moi et devant, le marché de l'emploi, austère et exigeant, ne me tend pas les bras.  La providence agit par l'intermédiaire de mon père, qui me déniche un boulot dans le bled où il vit désormais.  Déjà charmé par la Côte Ouest, et sans la moindre envie de retourner à l'est des Rocheuses, j'accepte sans me poser de questions.  Mon compte bancaire est saigné à blanc et je devrai bientôt commencer le remboursement de mes prêts étudiants.  Et puis, j'ai toujours préféré les bourgades aux grandes villes.

Printemps 2015 : J'arrive donc à Beacon Hills.  Petite ville soit-disant comme les autres et sans histoires.  Une recherche internet m'apprend que de nombreuses attaques de félins ont eu lieu dans la région dernièrement.  Extrêmement encourageant quand ton père est garde forestier, habite au cœur des bois et t'héberge pour les mois à venir.  Je commence donc à travailler à l'hôpital de la ville et c'est alors que ma vie prend un tournant inattendu.  Au cours de discussions invraisemblables avec mon père, j'apprend la vraie raison de la séparation de mes parents.  Accessoirement, celle-ci implique un cadavre de loup-garou et ouvre la porte à Alex sur un tout nouvel univers qu'il ne croyait exister que dans les cerveaux de certains geeks.





Ma chronologie

Ce que je deviens


Mes sujets dans la trame principale de jeu :
♣ Les vieilles connaissances : Avec Charlie Crowley, au restaurant Diner Chez Eddy. [Terminé]
♣ Assurance maladie et déjà-vu : Avec Zoey N. Ceallaigh, à l'hôpital de Beacon Hills. [Terminé]
♣ De whisky et de stout : Avec Zoey N. Ceallaigh, au No man's land. [Incomplet]
♣ Sur la piste du lièvre : Avec Seth Grey, dans le chemin de la forêt. [Terminé]
♣ Dossiers en souffrance : Avec Alister White, à l'hôpital de Beacon Hills. [Incomplet]
♣ Le loup et le druide : Avec Derek Hale, à son manoir. [Terminé]
♣ Orageuses retrouvailles : Avec Charlie Crowley, au pied de la falaise. [Terminé]
♣ Les gardiens de la forêt : Avec Charlie Crowley et Jansen Avery, dans les sous-bois. [Terminé]
♣ Vieilles connaissance : Avec Alessandro Amaro, Charlie Crowley et Jansen Avery, au Pink Print Bar. [Terminé]
♣ Dans de beaux draps : Avec Ellis Austin et Charlie Crowley, chez ce dernier (dans les quartiers résidentiels).[Incomplet]
♣ Candidature spontanée : Avec Mafdet Mahes, quelque part dans le lycée. [Terminé]
♣ Expertise surnaturelle : Avec Charlie et Matrim, à sa boutique de photographie. [Terminé]
♣ Baumes et blessures : Avec Charlie Crowley, à la cabane Cormier (dans les sous-bois). [Terminé]
♣ Un visiteur inattendu : Avec Caracole O'Brian, chez les Cormiers (dans les quartiers résidentiels). [Terminé]
♣ Le livre poussiéreux : Avec Arès Kye Coleman à la librairie Au Pied de Vent (au centre-ville). [Terminé]
♣ Trop vieux pour des ados décérébrés : Avec Liam Dunbar dans les couloirs du lycée de Beacon Hills. [Incomplet]
♣ Fire in the Hole : Avec Adriann Weizerling au labo de l'hôpital. [Terminé]
♣ Dans les vapes : Avec Alec O’ Fallamhain à l'hôpital. [Incomplet]
♣ Le mariage Rouge et Bleu : Avec Ruby&Peter Hale, Charlie Crowley, Derek Hale et Stiles Stilinsky et plein d’autres à l’hôtel de ville. [Terminé]
♣ La compagnie des animaux : Avec Brian O’Conner à la clinique vétérinaire. [Terminé]
♣ De crêpes et de chignons : Avec Jansen Avery, Alessandro Amaro et Charlie Crowley chez Alex. [Terminé]
♣ Carottes au miel : Avec Civet, chez Charlie. [Terminé]
♣ Sanctanière : Avec Charlie Crowley chez Charlie et Alex. [Incomplet]
♣ Le Second Rendez-Vous : avec Arès Kye Coleman au cinéma. [Incomplet]
♣ One drop of honey : Avec Stiles et Noah Stilinski; et Derek Hale chez les Stilinski. [Terminé]
♣ Retrouvailles : Avec Andy Turing, à l’école de Jujitsu. [Terminé]
♣ Le Musée du Cheddar : Avec Andy Turing, au No Man’s Land. [Terminé]
♣ Die Hirschjagd : Avec Therence Garnet, sur le campus universitaire (Hall). [Terminé]
♣ Karaté Kids : Avec Therence Garnet, près du chemin principal de la forêt. [Incomplet]
♣ Celui d’à Côté : Avec Derek Hale dans les sous-bois. [Terminé]
♣ Tabous et Cryptologie : Avec Brian O’Conner et Richard Turner, au poste de police. [Terminé]
♣ Une Association Improbable : Avec Alessandro Amaro, chez Alex et Charlie (aux limites de la ville). [Terminé]
♣ Entre gardes forestiers : Avec Sam Wildwill, à la cabane Cormier. [Incomplet]
♣ La panique effraie la tranquillité de l’oiseau : Avec Atticus Kordell, à l’hôpital de BH. [Incomplet]
♣ Mécanique sur recommandation : Avec Willem Shephed, au lycée, puis chez lui. [Terminé]
♣ Soins de rapprochement : Avec Brian O’Conner, à la maison aux roses. [Terminé]
♣ Forces anciennes, rêves anciens : Avec Amadeï Caïmbeul, au Néméton. [Incomplet]
♣ La force de l’amitié : Avec Richard Turner et Brian O’Conner, au restaurant en centre-ville. [Terminé]
♣ Service après-vente : Avec Caracole O’Brien, au lycée. [Terminé]
♣ Retour aux sources : Avec Kada’an Ravewood, à la cabane Cormier. [Terminé]
♣ Les protecteurs : Avec Brian O’Conner et Derek Hale, à la cabane Cormier.

Sujets à venir :
♣ N/A

Mes Trames :
♣Brian O'Conner
♣Charlie Crowley
♣ Derek Hale & Stiles Stilinsky
♣La bande de Phoenix
♣Le Cercle druidique de BH


Ce que j’aurais pu devenir


Mes sujets en Events:
♣ L'event R∃Λ∃RS∃ WORLD avec Brian O'Conner, Chad Wilder, Charlie Crowley, Jordan Parrish, Liam Dunbar, Therence Garnet & guest star Mister Jack [Terminé] :
Partie 1 : à l'hôtel de ville ; Partie 2 : dans les sous-bois ; Partie 3 : au manoir Hale ; Partie 4 : au parc ; Partie 5 : au lycée ; Partie 6 : à la distillerie ; Partie 7 : à la bibliothèque ; Partie 8 : au Néméton.
♣ L'event Not an Ordinary Valentine's Day : Avec Derek Hale en mode Derlex  ; Charlie Crowley et Brian O'Conner en Brialie, et tous les autres couples loufoques, au parc de Beacon Hills. [Terminé]
♣ L'event Crasse Over avec notamment Alec O’ Fallamhain, Brian O'Conner, Charlie Crowley, Derek Hale, Matrim Damodred, Therence Garnet et moults autres :
Phase I ; Phase II ; Phase III ; Phase IV
♣Pas de repos pour les braves : Event/Réalité alternative avec Therence Garnet, à "Poudlard".
♣L’event Valentine’s Exchange : Un beau matin de St-Valentin, Beacon Hills se réveille dans un corps qui n’est pas tout à fait le sien…
♣ Speed Dating : Therence et Alex décident de se rendre à l’event de speed dating pour trouver un troisième partenaire de crime.
♣ Space Mountain : planète féérique :Alex et son petit copain, Dougy, décident d’aller au festival de la St-Valentin ensemble. Ils y croisent des amis et en ont pour bien plus que leur argent.
♣ L’event La mort en sursis avec Derek, Jordan, Tobias, Alessandro, Caracole, Mafdet, Ryan, Richard et, surtout, l’infâme Jack.
Situation de départ ; Passage au néméton ; Conclusion en ville

Mes sujets en univers alternatifs :
♣ Et si Charlie avait déclaré sa flamme à Alex? : Écrit alternatif sur ce qui aurait pu advenir d'Alex.  Avec Charlie Crowley, Alessandro Amaro, Gabriel Cormier.
♣ Gangster’s Paradise : Réalité alternative avec Alessandro Amaro, à Los Angeles.
♣ Le Triskel et le Gui : Réalité alternative avec Derek Hale, à Beacon Hills.
♣ Chante, Chante, Danse et Vire tes Baskets : Teuf chez Tobias Rapier avec plusieurs personnages.
♣ Être heureux d’être deux ; différents, mais toujours les mêmes! : Avec Douglas Lockheed, à Beacon Hills.



Crédits: Mafdet MAHES / Image de fond : Metalship




4 - Dans les branches du Cormier 44efacfdaf62e6a62a564 - Dans les branches du Cormier Alexby10
Merci Matrim & Chuck!


Dernière édition par Alex Cormier le Lun 20 Juin 2022 - 16:42, édité 55 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4014-alex-cormier#45066 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4619-dans-la-charrette-du-cormier https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t989p25-alex-cormier-termine#45065 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1146-dans-les-branches-du-cormier https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4013-alex-cormier#45067 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t996-alex-cormier-de-touts-e
Alex Cormier

Alex Cormier


Brumes du Passé : Aware Humain
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : Charlatan de 31 ans

Meute & Clan : Clan des Gardiens
Âge du personnage : Druidon de 30 ans

Brumes du futur : Druide
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : Papy de 39 ans

Alias : Pichou Droïde
Humeur : Serein
Messages : 1531
Réputation : 423
Localisation : Hume les roses

4 - Dans les branches du Cormier Empty
MessageSujet: Re: Dans les branches du Cormier   4 - Dans les branches du Cormier EmptyVen 31 Juil 2015 - 2:10





Mon Coup de Coeur

Brian
Comment je suis supposé considérer un mec qui est un ami proche de l’une des personnes en qui j’ai le plus confiance dans cette ville et est très attentionné envers ses animaux, mais qui se trouve être un flic et une créature surnaturelle de surcroît?
Il me fallait le découvrir!

Si Charlie n’avait pas fait faire une indigestion à Civet avec ses carottes au miel, je n’aurais probablement jamais eu à subir ce dilemme moral.  Brian n’en est pas moins une personne sympathique et d’apparence plutôt tranquille, avec qui Alex aurait très certainement pu être ami, dans une autre vie, ou sous d’autres conditions.  Dans la réalité présente, il se contenta d’agir à titre de pharmacien-vétérinaire-botaniste personnel et de le conseiller sur la meilleure façon de vaincre le phytovirus qu’il avait contracté en batifolant Dieu-savait-où.

Nous nous recroisons au poste de police, alors que je tente d'alerter Stilinski d'un potentiel danger surnaturel.  Il m'envoie paître, avant d'accepter de mettre Brian et son nouveau collègue Richard sur l'affaire. Lorsque nous découvrons qu'il s'agit des traces d'un crocotta - une créature immonde -, nous établissons un plan d'actions risquées. Brian est venu passé une soirée chez moi, à écouter les plantes l'informer de la présence de ce danger surnaturel, et à discuter ensemble. Il a failli perdre son esprit parmi les feuillages! C'était flippant!  Lorsqu'il revient à lui, nous nous empressons d'appeler Richard et de traquer la bête. Elle nous mit tous les deux KO et Richard nous transporta à l'hôpital.

Je me suis invité chez Brian pendant nos convalescences : il ne pouvait franchement pas se débrouiller seul avec son bras cassé, et c'était la moindre des choses que je l'aide compte tenu que c'était moi qui l'avait placé dans cette situation.  Au bout de seulement quelques jours passés en sa compagnie, je suis tombé sous le charme. Grave.

Nos rencontres
La compagnie des animaux
Tabous et Cryptologie
Soins de Rapprochement
La force de l’amitié
Les protecteurs
O'Conner


4 - Dans les branches du Cormier 44efacfdaf62e6a62a564 - Dans les branches du Cormier Alexby10
Merci Matrim & Chuck!


Dernière édition par Alex Cormier le Lun 20 Juin 2022 - 17:44, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4014-alex-cormier#45066 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4619-dans-la-charrette-du-cormier https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t989p25-alex-cormier-termine#45065 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1146-dans-les-branches-du-cormier https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4013-alex-cormier#45067 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t996-alex-cormier-de-touts-e
Alex Cormier

Alex Cormier


Brumes du Passé : Aware Humain
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : Charlatan de 31 ans

Meute & Clan : Clan des Gardiens
Âge du personnage : Druidon de 30 ans

Brumes du futur : Druide
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : Papy de 39 ans

Alias : Pichou Droïde
Humeur : Serein
Messages : 1531
Réputation : 423
Localisation : Hume les roses

4 - Dans les branches du Cormier Empty
MessageSujet: Re: Dans les branches du Cormier   4 - Dans les branches du Cormier EmptyVen 31 Juil 2015 - 2:10


Ma Famille
Gabriel
À la fois mon père et mon mentor, c'est de lui que j'ai hérité mon statut de druide.  Je ne l'ai pas vu de toute mon adolescence et ce n'est que récemment, après l'université, que nous avons réellement repris contact.  Je me demande parfois s'il m'aurait annoncé notre double-nature, si je n'étais jamais venu à Beacon Hills.  Tout autant que je me demande si il en parlera un jour à mon frère, ou si ce sera à moi de m'en charger.  Il quitte de plus en plus souvent Beacon Hills et il m'avoue enfin, cet hiver, qu'il désire reprendre contact avec Michael, mon cadet.
Représenté par Karl Urban

Nos rencontres
Le loup et le druide
Cormier
Janet
Mère sévère et aimante, Janet a récupéré la garde de ses deux enfants lors de sa séparation. Elle a débuté sa carrière dans le bureau d'un diplomate établi à Winnipeg, où elle rencontra Gabriel Cormier. Ils se marièrent et établirent leur famille ensemble dans les Prairies canadiennes, avant de déménager au Vermont lorsqu'elle appliqua pour un poste au sein de la défense nationale, et l'obtint. Janet espérait que ce déracinement puisse également signifier qu'elle retrouverait moins souvent sa maison ensanglantée par ces créatures surnaturelles. Ce ne fut pas le cas, et la goutte d'eau de trop la fit éventuellement déborder. Elle se sépara de Gabriel et enclencha des procédures de divorce, alors qu'elle convoitait une promotion à Washington. Elle obtint finalement un poste à Phoenix, où elle s'installa et parvint à gravir les échelons grâce à son caractère bien trempé et sa réplique audacieuse. Malheureusement, les heures supplémentaires et les soirées bénéfices âbimèrent les liens avec sa progéniture, qui se montrèrent rapidement indépendant et ne semblèrent pas se soucier de déménager aux bouts du continent. Elle vit toujours en Arizona, où elle vient de prendre sa retraite.
Représentée par Imelda Staunton

Nos rencontres

Schmidt
♣ ♣ ♣ ♣

Michael

Mon cher petit frère! Passionné d'histoire et de langues, il s'est installé en Oregon où il vient de terminer des études en sociolinguistiques. Non seulement il a toujours mieux maîtrisé la langue paternelle que moi, mais au lycée il avait appris à parler l'espagnol par lui-même, et ma mère et moi lui prévoyions une carrière en muséologie, tant il faisait ses devoirs avec attention. Il avait toujours quelque chose à nous raconter, une anecdote sur les moeurs d'une civilisation ancienne, ou l'année de découverte de tel ou tel autre artefact majeur. Il déteste que l'on dise qu'il est polyglotte. Selon lui, il baragouine à peine ses trois langues secondes et a un horrible accent. À croire qu'il ne m'a jamais entendu parler!

Je m'en veux un peu de lui avoir chiper le paternel dans les pattes,mais ça me fait également du bien, et ça nous donne une raison de garder contact. On peut échanger nos mésaventures signées Gabriel et se soutenir l'un l'autre.  C'est cool, ça faisait quelques années qu'on se perdait un peu de vue.
Représenté par Thore Schölermann

Nos rencontres
 
Cormier



Crédits: Mafdet MAHES / Image de fond : Metalship




4 - Dans les branches du Cormier 44efacfdaf62e6a62a564 - Dans les branches du Cormier Alexby10
Merci Matrim & Chuck!


Dernière édition par Alex Cormier le Sam 18 Juin 2022 - 21:52, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4014-alex-cormier#45066 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4619-dans-la-charrette-du-cormier https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t989p25-alex-cormier-termine#45065 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1146-dans-les-branches-du-cormier https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4013-alex-cormier#45067 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t996-alex-cormier-de-touts-e
Alex Cormier

Alex Cormier


Brumes du Passé : Aware Humain
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : Charlatan de 31 ans

Meute & Clan : Clan des Gardiens
Âge du personnage : Druidon de 30 ans

Brumes du futur : Druide
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : Papy de 39 ans

Alias : Pichou Droïde
Humeur : Serein
Messages : 1531
Réputation : 423
Localisation : Hume les roses

4 - Dans les branches du Cormier Empty
MessageSujet: Re: Dans les branches du Cormier   4 - Dans les branches du Cormier EmptyMar 3 Nov 2015 - 14:24


Mes Alliés
Charlie
Je croise Charlie, un ancien camarade de classe du temps où j'étudiais à Phoenix, dans le diner où il travaille. Je ne garde pas de bons souvenirs de Charlie, me souvenant qu'il s'amusait à brutaliser d'autres enfants. Maintenant que nous nous croisons à Beacon Hills, je l'affronte sans trop comprendre la raison qui me pousse à agir de la sorte. Lorsque je sors, la balle est au centre, sans point nulle part. Quelques semaines plus tard, au cœur d'un gros orage, je dois m'arrêter et j’entends quelqu'un coincer sous un éboulis. Quelle surprise de tomber sur Crowley, mais la surprise ne s'arrête pas là : c'est un garou.
Quelques temps plus tard, je tombe sur une sorte d'antre bizarre, au milieu des bois et, l'endroit puant le surnaturel comme une moufette sent les thiols, j'appelle Charlie à mes côtés pour découvrir de quoi il s'agit. Lorsque nous retournons sur place, une monstruosité innommable nous y attend et nous attaque. Ce n'est que l'intervention miraculeuse de Jansen qui nous permit de nous en sortir à peu près comme il faut. Quelques semaines plus tard, je tombe sur Amaro, à son établissement, et cette purulence m'indique qu'il a engagé Charlie, et que l'ours lui a dévoilé ma seconde nature. Incapable de retenir ma colère contre ce panier percé, et je dois l'avouer, choqué à l'idée de voir Charlie, que je commence à apprécier à force de le voir quotidiennement lorsque je vais prendre mes cafés chez Eddy, retomber sous ses mauvaises influences, je me rends chez lui pour lui exprimer mon opinion de la chose. Je réveille l'ours et me fait interrompre au milieu de ma poussée d'adrénaline par l'arrivée d'Ellis et, honteux, je remets les pieds sur terre. Quelques temps plus tard, Charlie me demande si j'aimerais aider l'un de ses amis surnaturels qui éprouve des difficultés. J'accepte avec plaisir et apprécie la manière à laquelle l'Ours m'a demandé d'abord, et nous découvrons que la bestiole de Matrim n'est autre qu'une Harpie. Entre temps, Charlie ne trouve rien de mieux à faire que de se foutre à poil...
Le soir de ma rupture avec Jenny, le garou s'est retrouvé chez moi fort mal en point. Je l'ai soigné et nous avons discuté, scellant implicitement notre amitié.

Nos rencontres
Les vieilles connaissances
Orageuses retrouvailles
Les gardiens de la forêt
Dans de beaux draps
Expertise surnaturelle
Baumes et blessures
Le mariage Rouge et Bleu
De crêpes et de chignons
Sanctanière
Crowley
Derek
J'étais allé cogner chez mon voisin dans un mélange de bravade et de curiosité. Malgré une première impression angoissante, les défenses des deux sourcilleux asociaux que nous sommes baissèrent rapidement et une discussion d'égal à égal s'établit bien vite.
Lorsque nous allâmes ensuite à la cabane Cormier pour présenter Derek à Gabriel, mon père nous apprit avec surprise le lien qui l'avait uni à la mère de Derek. Par la suite, à cause d'un incident qui aurait dû être bénin, je découvris que Derek avait perdu ses pouvoirs et je lui promis de l'aider à comprendre ce qui lui arrivait, sinon à résoudre son problème. Je passe souvent au manoir pour prendre de ses nouvelles et le tenir à jour sur mes recherches qui, je l'espère, seront un jour fructueuses.

Nos rencontres
Le loup et le druide
Le mariage Rouge et Bleu
The show must go on (Mentionné)
One drop of honey
Celui d’à Côté
Les protecteurs
Hale
♣ ♣ ♣ ♣


Mafdet
Bien que je connaissais déjà Mafdet de réputation, je ne la rencontrai véritablement que par hasard lorsque j'allai déposer mon curriculum sur son bureau dans l'espoir de dénicher un emploi au lycée. La femme me fit une impression étrange, comme si elle prenait toujours tout à la légère, tout en aimant s'entourer de mystère. C'est tout de même une druide aux pouvoirs variés et apparemment puissants, qui me présenta Néméton et qui, je l'espère, pourrait m'enseigner à prendre une forme animale, comme dans les légendes. En attendant, je l'aide bénévolement lors de certains TP de chimie.

Nos rencontres
Candidature spontanée
Mahes
Richard
Quand je vais au poste quérir Mafdet pour de l’aide, le shériff me tombe dessus et je me retrouve avec deux flics dans les pattes. Si je suis soulagé que l’un d’eux soit Brian, l’autre est un vieux bleu et accessoirement l’archétype de tout ce qui est détestable dans le corps policier. Bête et arrogant, du genre à se croire supérieur à la population qu’il prétend servir, inutile de spécifier qu’il y eut rapidement des flamèches entre lui et moi. Il est possible que j’en ai été un peu responsable, d’humeur marabout que j’étais. Les choses ne se sont guères améliorées lorsque le plouc découvrit l’existence du monde surnaturel, et heureusement que Brian parvint à s’imposer en médiateur. Turner parvint alors à montrer un visage plus humain et je dois avouer l’avoir dès lors jugé moins sévèrement. Que ce soit par compassion ou autre, allez savoir. Si lui nous considère comme ses potes parce qu’on s’attaque au crocotta ensemble, j’ai encore des réserves à ce sujet.

Nos rencontres
Tabous et Cryptologie
La force de l’amitié
Turner
♣ ♣ ♣ ♣


Crédits: Mafdet MAHES / Image de fond : Metalship






4 - Dans les branches du Cormier 44efacfdaf62e6a62a564 - Dans les branches du Cormier Alexby10
Merci Matrim & Chuck!


Dernière édition par Alex Cormier le Lun 20 Juin 2022 - 17:46, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4014-alex-cormier#45066 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4619-dans-la-charrette-du-cormier https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t989p25-alex-cormier-termine#45065 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1146-dans-les-branches-du-cormier https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4013-alex-cormier#45067 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t996-alex-cormier-de-touts-e
Alex Cormier

Alex Cormier


Brumes du Passé : Aware Humain
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : Charlatan de 31 ans

Meute & Clan : Clan des Gardiens
Âge du personnage : Druidon de 30 ans

Brumes du futur : Druide
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : Papy de 39 ans

Alias : Pichou Droïde
Humeur : Serein
Messages : 1531
Réputation : 423
Localisation : Hume les roses

4 - Dans les branches du Cormier Empty
MessageSujet: Re: Dans les branches du Cormier   4 - Dans les branches du Cormier EmptyMar 3 Nov 2015 - 18:59


Mes Protégés
Andy
Andy, c’était avant tout une fille sur laquelle je bavais au lycée. Quand nous nous retrouvons par hasard au centre où elle enseigne, inutile de dire que nous décidons de reprendre contact rapidement. Nous décidons donc d’aller ensemble au musée du fromage, puis nous allons prendre un verre et deux nachos, pour se rendre compte au final que les temps ont changé et que nous ne sommes plus réellement intéressés l’un par l’autre.  Pas romantiquement, du moins, et nous continuons de nous voir pour une bière de temps en temps, comme n’importe quels amis.

Nos rencontres
Retrouvailles
Le Musée du Cheddar
Turing
Caracole
C’est avec surprise que je me suis retrouvé, un soir, avec un louveteau sur les bras, qui m’explique ses problèmes en tous genres et me demande de lui apprendre des techniques de défense et surtout, des moyens de ne pas blesser les gens qui s’en prendraient à lui.  Le jeune adolescent est définitivement un idéaliste qui préférerait vivre dans un monde pacifique plutôt que dans celui qui nous est réservé.  La réflexion est triste en elle-même et je m’efforce de discuter avec lui pour trouver une solution, ou un angle d’approche, une piste qu’il pourrait suivre.

Nos rencontres
Un visiteur inattendu
Service après-vente
O’Brien
♣ ♣ ♣ ♣

Therence
Quand je n’ai plus de nouvelles du professeur Weizerling, je me rends à l’université pour le rencontrer en personne et lui partager des nouvelles quant à l’affaire sur laquelle nous travaillions.  Je tombe plutôt sur un étudiant qui prétend être un chargé de cours et m’enferme dans un débarras en me menaçant. Suite à un échange hostile, nous prenons les jambes à notre cou et Therence décide de me poursuivre. Lorsque nous nous arrêtons, nous avons le temps de nous poser et de discuter plus sereinement de la disparition de celui qu’il m’annonce avoir été son amant, ainsi qu’un séducteur en série cannibale! Impressionné par mes prouesses au corps à corps, il me demande des leçons que j’accepte volontiers de lui fournir.  Ce n’est que plus tard que j’apprend qu’il est le figlio du parrain local.

Nos rencontres
Die Hirschjagd
Karaté Kids
Garnet
Civet
Lorsque je secourus Charlie de l'éboulis en montagne, j'ignorais que lui-même s'était porté au secours d'une petite créature : Civet.  J'aidai spontanément l'ours-garou dans sa tentative de venir en aide et de rassurer le lapin et, lorsque le lagomorphe fur en sécurité chez nous, mon père et moi l'hébergeâmes quelques temps avant de le relâcher dans la nature.  Je le voie parfois gambader à proximité de la cabane, depuis ce temps, et je suis fort rassuré de savoir qu'il va toujours bien.  Avec Charlie, nous nous échangeons souvent des nouvelles à son sujet.

Nos rencontres
Orageuses retrouvailles
La compagnie des animaux
Carottes au miel
Sanctanière
Lapin des bois
♣ ♣ ♣ ♣

Jenny
Jenny, c'est la serveuse de mon diner préféré, "Chez Eddy".  Jenny, c'est l'ex de Charlie.  Et surtout, Jenny, c'est ma petite copine et pas seulement une protégée. Le premier soir où je suis allé Chez Eddy, je lui ai tombé dans l'oeil instantanément.  Une fille aussi chouette, qui l'aurait cru? Bon, je pense qu'elle a bien vu que ça embêtait Crowley et ça l'a peut-être influencée aussi.  En tout cas, ça m'a fait plaisir de lui donner mon numéro! Notre relation s'est montrée de plus en plus difficile à partir de l'Halloween et nous avons décidé de rompre au courant de l'hiver.  Heureusement, nous sommes restés en bons termes.  La preuve : j'ai encore droit à un café gratuit de temps à autres!

Nos rencontres
Les vieilles connaissances
La compagnie des animaux
♥
La veuve, l'orphelin
Je possède un grand sens de la justice, exacerbé par ma nouvelle vocation de druide, et je ferai tout ce qui sera en mon pouvoir pour aider les opprimés, si je le juge nécessaire. Je ne suis pas non plus un chevalier errant. Quant aux étrangers, disons simplement que j'éprouve une sympathie naturelle à leur égard.
♣
♣ ♣ ♣ ♣


Crédits: Mafdet MAHES / Image de fond : Metalship





4 - Dans les branches du Cormier 44efacfdaf62e6a62a564 - Dans les branches du Cormier Alexby10
Merci Matrim & Chuck!


Dernière édition par Alex Cormier le Lun 20 Juin 2022 - 17:45, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4014-alex-cormier#45066 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4619-dans-la-charrette-du-cormier https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t989p25-alex-cormier-termine#45065 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1146-dans-les-branches-du-cormier https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4013-alex-cormier#45067 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t996-alex-cormier-de-touts-e
Alex Cormier

Alex Cormier


Brumes du Passé : Aware Humain
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : Charlatan de 31 ans

Meute & Clan : Clan des Gardiens
Âge du personnage : Druidon de 30 ans

Brumes du futur : Druide
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : Papy de 39 ans

Alias : Pichou Droïde
Humeur : Serein
Messages : 1531
Réputation : 423
Localisation : Hume les roses

4 - Dans les branches du Cormier Empty
MessageSujet: Re: Dans les branches du Cormier   4 - Dans les branches du Cormier EmptyMer 4 Nov 2015 - 0:04


Mes Antagonistes
Alessandro
Amaro, c'est un peu ce mec que tout le monde aime et respecte, sans trop que l'on sache pourquoi.  Oh, il a une belle gueule et sait être charmeur, mais ce sont probablement ses deux seules qualités.  D'aussi loin que je m'en souvienne, il a toujours été l'exact opposé de moi, et de tout ce en quoi j'accorde de la valeur.  Je ne sais pas si c'était lui le chef de la bande de Phoenix, mais je me doute qu'il en était le cerveau.  C'est un utilitariste abject, qui voit les gens comme des objets, au mieux, ou des jouets, au pire.  Bien que je n'en aie aucune preuve, je le sens plongé dans le crime jusqu'à la pointe des cheveux.  Alors que je commençais à avoir espoir de ramener Charlie du bon côté de la morale, voilà que j'apprend non seulement qu'Amaro s'est établi à Beacon Hills comme propriétaire du Pink Print et employeur de mon ami Jansen, mais qu'il a également engagé Charlie.  Le comble, pour moi, c'est lorsqu'il m'offre de devenir son associé au niveau surnaturel, puisque nous cherchons à protéger les mêmes personnes.  Comme si j'avais besoin de lui pour me dire quoi faire.  Ou pire, comme si je voulais devoir lui demander de l'aide un jour.  

Nos rencontres
Vieilles connaissance
De crêpes et de chignons
Une Association Improbable
Amaro
Sheriff Noah
Dirigeant du poste de police et allié des surnaturels, Noah conserve envers moi une animosité double.  D'une part, il considère Gabriel coupable du décès de sa femme et, en tant qu'héritier de mon père, il m'en veut tout autant.  Et si cela ne suffisait pas, il m'accuse également d'être la raison de la rupture entre son fils et Derek. Quelque mauvaise langue aurait insinué que notre amitié n'en était pas qu'une et bien que je n'aie pas caché mon support envers Silinski fils, Stilinski père ne démord pas.

Nos rencontres
One drop of honey
Tabous et Cryptologie
Stilinski
♣ ♣ ♣ ♣

Les forces de l'ordre
Je n'ai jamais eu de problèmes à proprement parler avec la justice.  Une contravention ou deux, peut-être, mais rien de sérieux.  Pas de prison ni quoi que ce soit.  Je me méfie comme de la peste des policiers, juges et autres avocats qui prétendent servir et protéger, faire régner la loi et l'ordre.  Non pas que je déteste les individus, mais ils représentent pour moi un système corrompu de règles contre-naturelles qui ne sert pas le plus grand nombre, quand ils n'abusent pas effrontément de leur pouvoir, en plus.

Nos rencontres
Flashback #4
Le bras de l'injustice
PRÉNOM DE DROITE
Blabla...

NOM de DROITE
♣ ♣ ♣ ♣


Crédits: Mafdet MAHES / Image de fond : Metalship





4 - Dans les branches du Cormier 44efacfdaf62e6a62a564 - Dans les branches du Cormier Alexby10
Merci Matrim & Chuck!


Dernière édition par Alex Cormier le Sam 18 Juin 2022 - 21:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4014-alex-cormier#45066 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4619-dans-la-charrette-du-cormier https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t989p25-alex-cormier-termine#45065 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1146-dans-les-branches-du-cormier https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4013-alex-cormier#45067 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t996-alex-cormier-de-touts-e
Alex Cormier

Alex Cormier


Brumes du Passé : Aware Humain
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : Charlatan de 31 ans

Meute & Clan : Clan des Gardiens
Âge du personnage : Druidon de 30 ans

Brumes du futur : Druide
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : Papy de 39 ans

Alias : Pichou Droïde
Humeur : Serein
Messages : 1531
Réputation : 423
Localisation : Hume les roses

4 - Dans les branches du Cormier Empty
MessageSujet: Re: Dans les branches du Cormier   4 - Dans les branches du Cormier EmptyMer 4 Nov 2015 - 12:08


Mes Connaissances
Willem
Professeur de SVT et mécanicien à ses heures libres, j’ai fait appel aux services de l’alpha suite aux recommandations de mon meilleur frennemi, Amaro. Nous avons discuté avec quelques bières alors qu’il m’apprenait comment bichonné ma vieille Tercel, renommée Betsy sous son influence, et m’a ensuite présenté à sa meute et ils m’ont gardé pour le repas. Il est également ami avec Richard! Si ce n’est pas un petit univers!

Nos rencontres
Mécanique sur recommandation

 
Shepherd
Kada’an
Willem m’envoie l’une de ses bêtas, une charmante jeune femme au lourd passé, pour discuter et lui apporter aide et conseils. Je ne suis d’abord pas certain d’en être capable, mais comme la discussion avance autour d’un thé, je suis de plus en plus à l’aise. Je lui suggère notamment des exercices de visualisation et de respiration, qu’on m’a moi-même conseillés, en espérant que cela suffira à apaiser sa louve.

Nos rencontres
Retour aux sources

Ravewood
♣ ♣ ♣ ♣

Mes collègues
Kathleen Macklin : Directrice du laboratoire, elle n'est pas franchement réputée pour son humanité, mais elle est au moins juste.  À sa manière.
Lizzie (Elizabeth): Secrétaire du laboratoire, constamment débordée.  Elle est constamment déprimée et, à plusieurs égards, la compagnie de la faucheuse lui serait enviable.
Beth : C'est l'archétype de la première de classe qui consacre sa vie -littéralement- à son travail.  Il n'y a pas de questions à savoir pourquoi elle est toujours nerveuse.  Sa vie semble réglée au détail près un millénaire en avance.
Stacy : Collègue un peu hypocondriaque qui ne rate pas une occasion de prendre une journée maladie.  Travailler dans un hôpital en est que plus étrange.
Suzy (Suzanna): Charmante technicienne qui, bien que maladroite, ne rechigne pas au travail.
Will : Collègue au rire contagieux qui n'est efficace qu'en son état de clown. Nous mangeons généralement ensemble, avec Suzy et quelques autres collègues également.
Malak : ...
Cole : ...
Nikita : ...
Andrew : ...

Nos rencontres
Mention avec Zoey
Mentions avec Alister
Mentions avec Adriann
Au laboratoire
Mes Ex
Je n'ai gardé contact avec aucun d'entre eux, mis à part Jenny, mais de par l'influence qu'ils ont eu dans ma vie, ils continuent d'influencer mon quotidien à leur manière.
Au lycée, il y avait d'abord eu Kim.  C'était un premier amour standard, mignon et idyllique, naïf et prude, sage et tendre à la fois.  Le destin voulut que Kim déménage à l'autre bout du pays.
En terminale, ce fut Max.  Exubérant et pitre de la classe, tout le monde l'aimait.  Sans le vouloir, et peut-être même sans qu'il ne le réalise réellement, il avait altéré ma relation avec ma mère et m'avait en quelque sorte libéré.
À la fac, il y avait eut Mitch.  Ça n'avait pas duré très longtemps, quelques mois tout au plus, avant que je ne réalise que je sortais avec une manipulatrice.  Elle m'avait tout de même appris à me tenir debout pour mes convictions et à ne pas plier l'échine.
Avec Amy, ça avait été étrange.  C'était la sœur de mon coloc.  Une fêtarde un peu hippie qui ne s'en faisait jamais avec rien.  Charmante, elle m'avait enseigné à me laisser aller de temps en temps, mais m'avait laissé parce que ce n'était toujours pas assez souvent pour elle.  Je reçois encore parfois des cartes postales de sa part.
Luke était dans la même classe que moi, à la fac.  Nous nous étions toujours bien entendus, mais je fus surpris le jour où Luke m'avait invité à un rendez-vous (ce que je n'avais d'abord pas compris).  Timide, il m'avait plus tard avoué que ça lui avait pris tout son petit change pour m'inviter.  Luke était cultivé et, au cours de nos deux années de vie commune, il avait largement ouvert mes horizons, principalement sur le monde artistique.
Jenny, c'était la serveuse rigolote qui n'avait pas la langue dans sa poche.  Je lui avais plu, elle m'avait donné son numéro de téléphone.

Nos rencontres
Mention lors de la St-Valentin
♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥
♣ ♣ ♣ ♣

Adriann
Macklin me jumela avec le professeur charismatique pour étudier un dossier qu'il avait trainé de son pays natal. Heureux d'échapper à une routine oppressante sous le joug de la directrice de labo, j'ai finalement accepté d'aider ce malheureux et il s'est avéré que nous sommes parvenus à nous entendre assez bien! J'ai cru avoir l'occasion de m'en faire un ami... jusqu'à ce qu'il ne disparaisse du radar.

Nos rencontres
Fire in the Hole
Weizerling
Alister
Les deux canadiens que nous sommes se sont rencontrés suite à nos arrivées respectives à Beacon Hills et nous nous sommes rapidement liés d'amitié.  Mal du pays ou simplement des personnalités complémentaires?  Allez savoir.  Dans tous les cas, nous avons encore beaucoup à apprendre l'un sur l'autre, comme nous le découvrons lors de notre rencontre à l'hôpital.

Nos rencontres
Dossiers en souffrance
White
♣ ♣ ♣ ♣

Arès
Alors que je cherchais désespérément un bouquin conseillé par un ex, voilà que je me retrouve face à cette montagne d'homme, qui par un hasard innomable possède un exemplaire dudit livre.  Je le suis dans les rangés, non sans observer son pare-choc arrière.  Il semblerait qu'il ne déteste pas ma compagnie, puisqu'il m'invite pour un café.  Après de longues et plaisantes discussions, je lui demande timidement d'échanger nos numéros, et rentre chez moi pour réaliser que j'ai oublié mes emplettes au café!

Nos rencontres
Le livre poussiéreux
Le Second Rendez-Vous
Kye Coleman
Ellis
Ellis est un ami de Charlie de Phoenix que j'avais totalement oublié.  De quelques années plus jeune, je n'ai pas dû le croiser souvent au lycée.  Il s'est rappelé à ma mémoire sous des condition qui ne me sont pas glorifiantes, mais son attitude à mon égard, et envers Charlie, m'ont permis de déceler en lui un type bien plus sympathique que mes préjugés initiaux l'auraient devinés.

Nos rencontres
Dans de beaux draps
Austin
♣ ♣ ♣ ♣

Jansen
Alors que Charlie et moi nous trouvions face à une monstruosité, Jansen apparut de nulle part et nous donna un incomparable coup de main pour terrasser la créature. Malheureusement, notre trio fut blessé et, instinctivement en confiance,  je soignai mes deux alliés dans mon salon. J'appris alors que Jansen était un dru.  Quelques semaines plus tard, je découvris avec surprise que mon nouvel ami était danseur au Pink Print, le bar d'Amaro.

Nos rencontres
Les gardiens de la forêt
De crêpes et de chignons
Avery
Liam
Un louveteau qui n'a pas la langue dans sa poche et se fait enguirlander par des brutes du lycée : heureusement que je passais par là pour lui sauver la mise. Le petit teigneux ne semblaient avoir ni envie de me remercier, ni de me faire confiance, jusqu'à ce que je ne l'amadoue par l'estomac.

Nos rencontres
Trop vieux pour des ados décérébrés
Dunbar
♣ ♣ ♣ ♣

Matrim
C'est Charlie qui m'a présenté à Matrim.  Il m'a demandé si je pourrais aidé son ami avec ses problèmes d'entités qui le possédaient.  La Bestiole, qu'il l'appelait.  Et une sorte de mégère qui le persécutaient, une Celeano.  Après moults disctractions – dont un shooting à nu avec Crowley Rolling Eyes – ils tombèrent finalement sur une piste qui indiquait un vieux moine au Tibet.  La question qui persistait : depuis combien de temps était-il décédé, et Matrim y trouverait-il sa réponse?

Nos rencontres
Expertise surnaturelle
Damodred
Mieczyslaw "Stiles"
Stiles, c’est le copain de Derek.  Celui qui nous assure que Derek est vivant, et non pas seulement une statue de chair qui fait la moue.  Enfin, ça c’était jusqu’à ce que je merde.  Je pourrais me justifier et dire que c’est la faute de mon père, mais il faut que j’assume : j’ai craqué, je suis allé m’épancher – de ma colère comme de ma tristesse – sur l’épaule de son mec, et il a été jaloux.  Derek m’en avait glissé un mot, une fois.  J’aurais dû savoir, mieux agir.  Je suis milles fois plus à même de comprendre les insécurités d’un adolescent dans son genre que Derek ne pourrait jamais l’être.  Et je ne l’ai pas fait.  Si je n’ai rien à me reprocher, je me sens tout de même terriblement coupable.  Le pixie, comme Derek l’appelle, l’a sûrement pris bien plus rudement que ma tête de bois de voisin, et je veux me racheter.  Stiles est fantastique : brillant, débrouillard, plein de ressources, énergique et comique à sa manière.  J’ai mentionné qu’il me rappelait moi-même à son âge?

Nos rencontres
Le mariage Rouge et Bleu
The show must go on (Mentionné)
One drop of honey

Stilinski
♣ ♣ ♣ ♣

Seth
Lors d'un jogging matinal, quelque chose d'étrange attire mon attention.  Lorsque je m'arrête pour observer plus attentivement le lièvre qui vient de mourir devant mes yeux, cet autre joggeur m'approche.  Son inexpressivité m'angoisse.  Bien qu'il n'ait rien de surnaturel, il n'en est peut-être pas moins dangereux...

Nos rencontres
Sur la piste du lièvre
Grey
Zoey N.
De quelques années mon aînée, Zoey s'est présentée au laboratoire de l'hôpital, ayant raté l'entrée principal.  Altruiste que je suis, je l'ai donc accompagnée jusqu'à la réception tout en discutant un peu et, première chose que j'appris, nous avions rendez-vous autour d'un verre.  Sans arrière-pensée, évidemment : je suis avec Jenny.

Nos rencontres
Assurance maladie et déjà vu
De whisky et de stout
Ceallaigh
♣ ♣ ♣ ♣


Crédits: Mafdet MAHES / Image de fond : Metalship





4 - Dans les branches du Cormier 44efacfdaf62e6a62a564 - Dans les branches du Cormier Alexby10
Merci Matrim & Chuck!


Dernière édition par Alex Cormier le Lun 20 Juin 2022 - 16:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4014-alex-cormier#45066 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4619-dans-la-charrette-du-cormier https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t989p25-alex-cormier-termine#45065 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1146-dans-les-branches-du-cormier https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4013-alex-cormier#45067 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t996-alex-cormier-de-touts-e
Caracole O'brien

Caracole O'brien


Brumes du Passé : Humain
Meute & Clan : L'église
Âge du personnage : 18 ans

Meute & Clan : Shepherd's Pack
Âge du personnage : 18 ans

Alias : Bisouloup
Humeur : Neutre
Messages : 1446
Réputation : 149
Localisation : À Beacon Hill, entouré de sa meute et ses amis.

4 - Dans les branches du Cormier Empty
MessageSujet: Re: Dans les branches du Cormier   4 - Dans les branches du Cormier EmptySam 14 Nov 2015 - 21:03

Moi je veux rencontrer monsieur le druide :p (bon quand tu peux et tu auras le temps bien sûr). ^^


Signature !
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t101-bien-le-bonjour-termine https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t254-liens-de-caracole-ne-prend-plus-de-rp-sauf-celui-de-cahir https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4407-caracole-o-brien
Alex Cormier

Alex Cormier


Brumes du Passé : Aware Humain
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : Charlatan de 31 ans

Meute & Clan : Clan des Gardiens
Âge du personnage : Druidon de 30 ans

Brumes du futur : Druide
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : Papy de 39 ans

Alias : Pichou Droïde
Humeur : Serein
Messages : 1531
Réputation : 423
Localisation : Hume les roses

4 - Dans les branches du Cormier Empty
MessageSujet: Re: Dans les branches du Cormier   4 - Dans les branches du Cormier EmptyLun 16 Nov 2015 - 5:59

Bien sûr, gentil Carac. Dès que les sujets avec Zoey et Matrim seront lancés, je serai à toi! Smile


4 - Dans les branches du Cormier 44efacfdaf62e6a62a564 - Dans les branches du Cormier Alexby10
Merci Matrim & Chuck!
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4014-alex-cormier#45066 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4619-dans-la-charrette-du-cormier https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t989p25-alex-cormier-termine#45065 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1146-dans-les-branches-du-cormier https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4013-alex-cormier#45067 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t996-alex-cormier-de-touts-e
Derek Hale
Administrateur
Derek Hale


Brumes du Passé : Loup Alpha
Meute & Clan : Hale's Pack
Âge du personnage : 31 ans

Meute & Clan : Hale's Pack
Âge du personnage : 30 ans

Brumes du futur : Loup Alpha
Meute & Clan : Hale Familly
Âge du personnage : 39 ans

Alias : Big Bad Wolf (BBW)
Humeur : Tourné vers l'avenir
Messages : 9094
Réputation : 449
Localisation : Au manoir

4 - Dans les branches du Cormier Empty
MessageSujet: Re: Dans les branches du Cormier   4 - Dans les branches du Cormier EmptyLun 21 Mar 2016 - 23:07

Je suis dans les liens d'Alex!!!

Prêt pour un nouveau round? Ça va bouger cette fois ! Juste que j'arrive à mettre la main sur Stiles le fantôme.


I want answers. Did you ?

4 - Dans les branches du Cormier Tumblr_myrgnxgSa11rilx1bo6_500
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4540-derek-hale https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3-derek-hale-ou-le-bbw-termine https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t70-rp-derek-s-liens https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4541-derek-hale http://blogfantasystories.wordpress.com/
Alex Cormier

Alex Cormier


Brumes du Passé : Aware Humain
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : Charlatan de 31 ans

Meute & Clan : Clan des Gardiens
Âge du personnage : Druidon de 30 ans

Brumes du futur : Druide
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : Papy de 39 ans

Alias : Pichou Droïde
Humeur : Serein
Messages : 1531
Réputation : 423
Localisation : Hume les roses

4 - Dans les branches du Cormier Empty
MessageSujet: Re: Dans les branches du Cormier   4 - Dans les branches du Cormier EmptyMar 22 Mar 2016 - 0:12

BBW! È.É Tu gâches mes surprises!

Bref... fiche mise à jour!

Dès que je conclus quelques sujets et débute ceux avec Matrim et Carac', je serai dispo pour un peu d'action. Tant que ça reste dans la décence, évidemment.


4 - Dans les branches du Cormier 44efacfdaf62e6a62a564 - Dans les branches du Cormier Alexby10
Merci Matrim & Chuck!
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4014-alex-cormier#45066 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4619-dans-la-charrette-du-cormier https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t989p25-alex-cormier-termine#45065 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1146-dans-les-branches-du-cormier https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4013-alex-cormier#45067 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t996-alex-cormier-de-touts-e
Derek Hale
Administrateur
Derek Hale


Brumes du Passé : Loup Alpha
Meute & Clan : Hale's Pack
Âge du personnage : 31 ans

Meute & Clan : Hale's Pack
Âge du personnage : 30 ans

Brumes du futur : Loup Alpha
Meute & Clan : Hale Familly
Âge du personnage : 39 ans

Alias : Big Bad Wolf (BBW)
Humeur : Tourné vers l'avenir
Messages : 9094
Réputation : 449
Localisation : Au manoir

4 - Dans les branches du Cormier Empty
MessageSujet: Re: Dans les branches du Cormier   4 - Dans les branches du Cormier EmptyMar 22 Mar 2016 - 7:47

Pourquoi ce besoin de préciser Pichou Alex ? Bon j’admets vouloir faire ronchonner Charlie parce que je ne te lâche pas Wink  Puis j'aime bien RP avec toi!

4 - Dans les branches du Cormier 957359898


I want answers. Did you ?

4 - Dans les branches du Cormier Tumblr_myrgnxgSa11rilx1bo6_500
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4540-derek-hale https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3-derek-hale-ou-le-bbw-termine https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t70-rp-derek-s-liens https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4541-derek-hale http://blogfantasystories.wordpress.com/
Alex Cormier

Alex Cormier


Brumes du Passé : Aware Humain
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : Charlatan de 31 ans

Meute & Clan : Clan des Gardiens
Âge du personnage : Druidon de 30 ans

Brumes du futur : Druide
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : Papy de 39 ans

Alias : Pichou Droïde
Humeur : Serein
Messages : 1531
Réputation : 423
Localisation : Hume les roses

4 - Dans les branches du Cormier Empty
MessageSujet: Re: Dans les branches du Cormier   4 - Dans les branches du Cormier EmptyJeu 24 Mar 2016 - 15:04

Hého! Il va penser quoi, lui?
J'ai pas envie d'avoir du sang sur les mains, c'est tout Very Happy

Edit : J'ai ajouté civet. Tu voies comment tu es bien entouré, Derek? Wink


4 - Dans les branches du Cormier 44efacfdaf62e6a62a564 - Dans les branches du Cormier Alexby10
Merci Matrim & Chuck!
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4014-alex-cormier#45066 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4619-dans-la-charrette-du-cormier https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t989p25-alex-cormier-termine#45065 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1146-dans-les-branches-du-cormier https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4013-alex-cormier#45067 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t996-alex-cormier-de-touts-e
Derek Hale
Administrateur
Derek Hale


Brumes du Passé : Loup Alpha
Meute & Clan : Hale's Pack
Âge du personnage : 31 ans

Meute & Clan : Hale's Pack
Âge du personnage : 30 ans

Brumes du futur : Loup Alpha
Meute & Clan : Hale Familly
Âge du personnage : 39 ans

Alias : Big Bad Wolf (BBW)
Humeur : Tourné vers l'avenir
Messages : 9094
Réputation : 449
Localisation : Au manoir

4 - Dans les branches du Cormier Empty
MessageSujet: Re: Dans les branches du Cormier   4 - Dans les branches du Cormier EmptyJeu 24 Mar 2016 - 16:02

Coincé entre serveuse d'un infâme dinner (sauf pour Stiles) et un lapin...

>.<


I want answers. Did you ?

4 - Dans les branches du Cormier Tumblr_myrgnxgSa11rilx1bo6_500
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4540-derek-hale https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3-derek-hale-ou-le-bbw-termine https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t70-rp-derek-s-liens https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4541-derek-hale http://blogfantasystories.wordpress.com/
Charlie Crowley

Charlie Crowley


Meute & Clan : Clan des Gardiens
Âge du personnage : 26 ans

Alias : L'ami des civets
Messages : 344
Réputation : 165

4 - Dans les branches du Cormier Empty
MessageSujet: Re: Dans les branches du Cormier   4 - Dans les branches du Cormier EmptyJeu 24 Mar 2016 - 16:07

Dis pas du mal de Jenny ou de Civet, sale bichon è_é !


4 - Dans les branches du Cormier 302222charlie4 - Dans les branches du Cormier C09f604d0b40903a6a76
Merci pour la sign Chuck & Mat' !
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t867-charlie-crowley-termine https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1052-si-t-as-pas-d-amis-prends-un-winnie
Alex Cormier

Alex Cormier


Brumes du Passé : Aware Humain
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : Charlatan de 31 ans

Meute & Clan : Clan des Gardiens
Âge du personnage : Druidon de 30 ans

Brumes du futur : Druide
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : Papy de 39 ans

Alias : Pichou Droïde
Humeur : Serein
Messages : 1531
Réputation : 423
Localisation : Hume les roses

4 - Dans les branches du Cormier Empty
MessageSujet: Re: Dans les branches du Cormier   4 - Dans les branches du Cormier EmptyJeu 24 Mar 2016 - 16:08

Coincé entre une ex génialissime et mon bébé-lapin, tu veux dire!  T'es dans la catégorie des gens que j'aime bien, quoi!


4 - Dans les branches du Cormier 44efacfdaf62e6a62a564 - Dans les branches du Cormier Alexby10
Merci Matrim & Chuck!
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4014-alex-cormier#45066 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4619-dans-la-charrette-du-cormier https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t989p25-alex-cormier-termine#45065 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1146-dans-les-branches-du-cormier https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4013-alex-cormier#45067 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t996-alex-cormier-de-touts-e
Derek Hale
Administrateur
Derek Hale


Brumes du Passé : Loup Alpha
Meute & Clan : Hale's Pack
Âge du personnage : 31 ans

Meute & Clan : Hale's Pack
Âge du personnage : 30 ans

Brumes du futur : Loup Alpha
Meute & Clan : Hale Familly
Âge du personnage : 39 ans

Alias : Big Bad Wolf (BBW)
Humeur : Tourné vers l'avenir
Messages : 9094
Réputation : 449
Localisation : Au manoir

4 - Dans les branches du Cormier Empty
MessageSujet: Re: Dans les branches du Cormier   4 - Dans les branches du Cormier EmptyJeu 24 Mar 2016 - 19:41

/me Piétine le sac à miel.

Content d'être dans la liste des gens que tu apprécies Alex Embarassed  Je sais me défendre hein!


I want answers. Did you ?

4 - Dans les branches du Cormier Tumblr_myrgnxgSa11rilx1bo6_500
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4540-derek-hale https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3-derek-hale-ou-le-bbw-termine https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t70-rp-derek-s-liens https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4541-derek-hale http://blogfantasystories.wordpress.com/
Alex Cormier

Alex Cormier


Brumes du Passé : Aware Humain
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : Charlatan de 31 ans

Meute & Clan : Clan des Gardiens
Âge du personnage : Druidon de 30 ans

Brumes du futur : Druide
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : Papy de 39 ans

Alias : Pichou Droïde
Humeur : Serein
Messages : 1531
Réputation : 423
Localisation : Hume les roses

4 - Dans les branches du Cormier Empty
MessageSujet: Re: Dans les branches du Cormier   4 - Dans les branches du Cormier EmptyJeu 24 Mar 2016 - 20:14

Ok! Ca suffit les enfants! Derek, tu piétines personne! Charlie, tu euh... t'as fait quoi de mal? Ah oui, arrête d'appeler Derek comme ça!



4 - Dans les branches du Cormier 44efacfdaf62e6a62a564 - Dans les branches du Cormier Alexby10
Merci Matrim & Chuck!
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4014-alex-cormier#45066 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4619-dans-la-charrette-du-cormier https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t989p25-alex-cormier-termine#45065 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1146-dans-les-branches-du-cormier https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4013-alex-cormier#45067 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t996-alex-cormier-de-touts-e
Alex Cormier

Alex Cormier


Brumes du Passé : Aware Humain
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : Charlatan de 31 ans

Meute & Clan : Clan des Gardiens
Âge du personnage : Druidon de 30 ans

Brumes du futur : Druide
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : Papy de 39 ans

Alias : Pichou Droïde
Humeur : Serein
Messages : 1531
Réputation : 423
Localisation : Hume les roses

4 - Dans les branches du Cormier Empty
MessageSujet: Re: Dans les branches du Cormier   4 - Dans les branches du Cormier EmptyDim 18 Sep 2016 - 17:40

RP mis à jour
Matrim et Arès ajoutés en liens Smile


4 - Dans les branches du Cormier 44efacfdaf62e6a62a564 - Dans les branches du Cormier Alexby10
Merci Matrim & Chuck!
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4014-alex-cormier#45066 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4619-dans-la-charrette-du-cormier https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t989p25-alex-cormier-termine#45065 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1146-dans-les-branches-du-cormier https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4013-alex-cormier#45067 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t996-alex-cormier-de-touts-e
Invité
Invité
Anonymous



4 - Dans les branches du Cormier Empty
MessageSujet: Re: Dans les branches du Cormier   4 - Dans les branches du Cormier EmptyVen 8 Déc 2017 - 21:15

J'aurais plus envie de quelque chose d'amical avec Alex pour Zeke, probablement une rencontre on-ne-sait-où qui aurait été là pour finalement finir autour d'une pinte de bière, discuter ou venir en aide à une chimère instable émotionnellement ? Il y a pas mal de choses possibles, malgré les 6ans qui les séparent.

Pour Conrad, aussi j'aurais besoin d'un lien, si cela te conviens également, là peut-être plutôt tourné sur une entrevue avec quelqu'un, là est la subtilité, car il faudrait savoir qui, pour savoir quel lien pourrait s'en suivre ?

En tout cas je suis à ta disposition si tu veux en parler 0=}
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Administrateur
Derek Hale


Brumes du Passé : Loup Alpha
Meute & Clan : Hale's Pack
Âge du personnage : 31 ans

Meute & Clan : Hale's Pack
Âge du personnage : 30 ans

Brumes du futur : Loup Alpha
Meute & Clan : Hale Familly
Âge du personnage : 39 ans

Alias : Big Bad Wolf (BBW)
Humeur : Tourné vers l'avenir
Messages : 9094
Réputation : 449
Localisation : Au manoir

4 - Dans les branches du Cormier Empty
MessageSujet: Re: Dans les branches du Cormier   4 - Dans les branches du Cormier EmptyDim 28 Jan 2018 - 11:36

Je ne suis pas un objet !
4 - Dans les branches du Cormier 269324635 4 - Dans les branches du Cormier 1506664073


I want answers. Did you ?

4 - Dans les branches du Cormier Tumblr_myrgnxgSa11rilx1bo6_500
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4540-derek-hale https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t3-derek-hale-ou-le-bbw-termine https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t70-rp-derek-s-liens https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4541-derek-hale http://blogfantasystories.wordpress.com/
Alex Cormier

Alex Cormier


Brumes du Passé : Aware Humain
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : Charlatan de 31 ans

Meute & Clan : Clan des Gardiens
Âge du personnage : Druidon de 30 ans

Brumes du futur : Druide
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : Papy de 39 ans

Alias : Pichou Droïde
Humeur : Serein
Messages : 1531
Réputation : 423
Localisation : Hume les roses

4 - Dans les branches du Cormier Empty
MessageSujet: Re: Dans les branches du Cormier   4 - Dans les branches du Cormier EmptyDim 28 Jan 2018 - 16:58

Derek, on te traite pas comme un objet, puisque tu es le sujet de nos discours!

Félicitations à Lionel et toi alors! Je suis content pour vous, Léoric.
Pour un lien à travers Derek, j'ai une petite idée (et non, ce n'est pas ce à quoi les esprits retors penseront...) C'est à voir et valider avec lui en pv Very Happy


4 - Dans les branches du Cormier 44efacfdaf62e6a62a564 - Dans les branches du Cormier Alexby10
Merci Matrim & Chuck!
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4014-alex-cormier#45066 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4619-dans-la-charrette-du-cormier https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t989p25-alex-cormier-termine#45065 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1146-dans-les-branches-du-cormier https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4013-alex-cormier#45067 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t996-alex-cormier-de-touts-e
Alex Cormier

Alex Cormier


Brumes du Passé : Aware Humain
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : Charlatan de 31 ans

Meute & Clan : Clan des Gardiens
Âge du personnage : Druidon de 30 ans

Brumes du futur : Druide
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : Papy de 39 ans

Alias : Pichou Droïde
Humeur : Serein
Messages : 1531
Réputation : 423
Localisation : Hume les roses

4 - Dans les branches du Cormier Empty
MessageSujet: Re: Dans les branches du Cormier   4 - Dans les branches du Cormier EmptyDim 2 Fév 2020 - 18:41

Fiche mise à jour!
Un immense Merci à @Derek pour son aide avec le code 4 - Dans les branches du Cormier 547995352
On y est parvenus ! \o\


4 - Dans les branches du Cormier 44efacfdaf62e6a62a564 - Dans les branches du Cormier Alexby10
Merci Matrim & Chuck!
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4014-alex-cormier#45066 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4619-dans-la-charrette-du-cormier https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t989p25-alex-cormier-termine#45065 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1146-dans-les-branches-du-cormier https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4013-alex-cormier#45067 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t996-alex-cormier-de-touts-e
Invité
Invité
Anonymous



4 - Dans les branches du Cormier Empty
MessageSujet: Re: Dans les branches du Cormier   4 - Dans les branches du Cormier EmptyMer 25 Mar 2020 - 22:10

Je laisse ma trace pour un futur RP bounce
Revenir en haut Aller en bas
Alex Cormier

Alex Cormier


Brumes du Passé : Aware Humain
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : Charlatan de 31 ans

Meute & Clan : Clan des Gardiens
Âge du personnage : Druidon de 30 ans

Brumes du futur : Druide
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : Papy de 39 ans

Alias : Pichou Droïde
Humeur : Serein
Messages : 1531
Réputation : 423
Localisation : Hume les roses

4 - Dans les branches du Cormier Empty
MessageSujet: Re: Dans les branches du Cormier   4 - Dans les branches du Cormier EmptyJeu 26 Mar 2020 - 13:39

Nettoie bien après!
On s'entend donc sur un stage au labo de l'hôpital (je t'épargne le lycée et ses trolls).
Je suggère de débuter le rp en cours de stage (semaine 2, 3, 4) plutôt qu'au jour 0!
Je te laisse gérer la durée de ton stage Smile


4 - Dans les branches du Cormier 44efacfdaf62e6a62a564 - Dans les branches du Cormier Alexby10
Merci Matrim & Chuck!
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4014-alex-cormier#45066 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4619-dans-la-charrette-du-cormier https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t989p25-alex-cormier-termine#45065 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1146-dans-les-branches-du-cormier https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4013-alex-cormier#45067 https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t996-alex-cormier-de-touts-e
Contenu sponsorisé





4 - Dans les branches du Cormier Empty
MessageSujet: Re: Dans les branches du Cormier   4 - Dans les branches du Cormier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les branches du Cormier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans l'exil du Cormier
» Dans la charrette du Cormier
»  Trois pas dans l'ombre, deux dans la lumière [PV Mick & Chad]
» Alex Cormier
» Xander Cormier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Brumes de Beacon Hills :: Les Brumes de Beacon Hills :: Le bureau administratif :: Fiches de liens-
Sauter vers: